Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 18:57



Ils étaient passés par le village tribal. Neosis y passait assez peu souvent, mais à chaque fois qu’il revenait, pour chercher quelque chose dans son tipi noir ou pour se reposer tranquillement dans le calme à peu près ambiant, les habitants le reconnaissaient toujours. Surement ses cheveux rouges ou son allure civilisée. Malgré que la plupart des adultes le fuyaient et qu’ils le regardaient avec crainte, les enfants eux l’aimait bien pour il ne savait quelle raison. Ils l’accueillaient toujours avec des cris de joie. Et comme tous ceux qui entraient avec lui dans son tipi n’en ressortaient jamais, ils avaient même prit l’habitude de mettre des fleurs autour du cou de ceux qui l’accompagnait. Mais, quand ils s’approchèrent de Rayne, le Dva leur fit signe que ce n’était pas la peine de lui mettre le collier de fleur et les fit fuir en retroussant très brièvement les lèvres dans une expression féroce. Les bambins détalèrent comme des petits lapins en criant dans tous les sens. Cela amusait le Teremundo aux cheveux de sang plus qu’il n’aurait voulu l’admettre.

Ils ne restèrent pas longtemps au village. Juste le temps de prendre son semi-automatique, ses deux ginsengs et son fouet de pétrific dans un sac à dos noir et discret. Il mit aussi sa montre blindé au poignet de son bras noir et ses lunettes de soleil accrochée à sa chemise. Ils ne dormirent qu’une nuit là-bas, il avait installé un matelas, qu’il gardait habituellement contre un des cotés du tipi pour frapper dedans de temps à autre, sur le sol pour son invitée et avait dormit tranquillement dans son hamac.

Le lendemain ils étaient déjà repartit. Direction Las Fantas. Neosis voulait aller à la cité de Léa Firma, il avait des affaires à régler là-bas et puis il pourrait surement donner des leçons sur la discretion ou l’art de passer incognito à Rayne. C’était un bon début. Ils voyageraient ensuite surement un peu sur Punent-Isfel pour visiter quelques endroits dangereux à souhait. Ils arrivèrent dans la ville de tous les jeux. Pas le temps de s’attarder. Le monstre aux cheveux de sang se dirigea vers les docks et arriva à décrocher un ticket sur un paquebot qui partait le soir même. Parfait. Il se retourna vers Rayne, lui donna son ticket et lui dit de s’acheter (ou de voler mais discrètement alors et dans des magasins pas très connus) des vêtements divers pour toutes sortes de conditions. Ils se retrouveraient le soir.

Il partit de son coté filant vers les allées marchande. Il commença par se dénicher un sac de voyage noir qui lui permettrait de transporter les affaires qu’il allait acheter. C’était une chaude journée ensoleillée. Il mit ses lunettes de soleil devant ses yeux. Il entra ensuite dans une boutique pas trop chic où il était sur de trouver de bons vêtement pas trop cher. Il prit quelques chemises dans des teintes sombres, des jeans noirs avec il pensait qu’il pourrait bouger sans trop de problèmes, quelques chaussures noires et élégantes, des vestes légères ou en cuir ainsi que quelques costumes qui faisaient mafieux. Il ressortit avec son sac de voyage plein et son sac à dos sur l’épaule. Il regarda l’heure. Il était en plein milieu de l’après-midi. Il lui restait encore pas mal de temps avant de prendre le bateau. Il décida d’aller trainer dans un bar.

Il dénicha un petit bistrot près du port nommé « Le Vieux Chat Noir ». C’était un bar qui avait l’air plutôt ancien mais qui avait cette atmosphère tranquille qui faisait le charme de tous les vieux bars. A cette heure-ci, il n’y avait quasiment personne. Neosis s’installa à une table au fond de la salle et prit un journal assez récent. Il commanda l’alcool le plus fort que pouvais lui donner le patron. Un verre d’un liquide transparent à l’odeur d’alcool fort fut déposé sur la table. Le Dva fit un signe de la tête pour lui faire comprendre que c’était parfait.

Il ouvrit le journal et le lu tranquillement. Tien ! On parlait de lui. Une patrouille de la B-corp avait détectée la partie de la forêt qu’il avait rasée avec l’aide de Rayne. De même les massacres de citoyens dans les alentours de ce cratère n’étaient pas passés inaperçus. Bah ce n’était pas gênant, au pire, sa prime risquait de prendre un peu de galon car la B-corp ne tarderait pas à découvrir que c’était une action de lui. Il changea de page et regarda les autres nouvelles. On parlait surtout des actions des Teremundos qui étaient de plus en plus fréquente des derniers temps. D'ailleurs les Teremundos avait colonisé LéaFirma. Un point positif pour la race mais pas pour le commerce... Il découvrit aussi que la presse se faisait de plus en plus agressive envers la Blitzness-Corporation. L’agence continentale perdrait-elle en terrain ? C’était intéressant ça… Il éplucha un à un tous les articles et finit par poser le journal à coté de lui. Son verre était vide. Il regarda l’heure. Le temps était passé vite. Il se leva, prit son sac à dos et son sac de voyage et retrouva Rayne sur la passerelle d’embarquement.

Le voyage prit trois jours. Il avait demandé à la Teremundo d’imiter son exemple et de ne pas manger d’humain pour le moment. Il passa le voyage entre la passerelle où il fumait ses cigarettes tranquillement, le bord de la piscine où il profitait du fort soleil qui tapait et sa cabine où il lisait les journaux tous les matins et d’où il appelait ses contacts de Léa-Firma. Il se tenait au courant de ses affaires là-bas. Malgré ses apparences accueillantes, la citée lumineuse était rongée par les trafics en tout genre et les gangs se disputaient les parts de ces marchés illégaux. Neosis avait là-bas des affaires assez importantes. En effet, il s’était associé à un ancien détective nommé Nice Vilord qui habitait là-bas et qui connaissait le terrain ainsi qu’à un gang, « Les poings de sang », et leur chef Van. Vilord était quelqu’un qui connaissait toutes les personnes importantes de la ville, toutes les planques possibles sur le bout de ses doigts et surtout qui était toujours au courant des dernières nouvelles. Quant à Van et à son gang, c’était des combattants aguerris et efficaces. Aucun d’eux ne connaissait la véritable nature du Dva. Vilord trouvait les infos, les marchés sur lequel on devait investir et trouvait les problèmes à régler. « Les poings de sang » assurait la main d’œuvre, fournissait les locaux, le matériel ainsi que la main mise sur tout un quartier de la ville et une réputation qui n’était plus à prouver. Neosis, lui, réglait les problèmes important quand ils se présentaient.

Dernièrement, plusieurs membres du gang s’était fait abattre pendant des transactions mineures. Ca était passé plutôt mineur comme problème, alors le gang avait mené son enquête mais les dix hommes chargés de l’affaire avait été supprimés. Van n’aimait pas qu’on touche à ses hommes, il avait décidé de faire appel au monstre aux cheveux rouges. Neosis ne se déplaçait qu’en cas d’urgence. Même si ce n’était pas totalement le cas, il avait décidé de venir. Ca fournirait une bonne expérience pour sa disciple et surtout…
Personne ne marchait sur son territoire. De plus avec l'arrivé massive des Teremundos dans la ville, il allait devoir en exterminé quelques uns s'il voulait que son commerce ne soit pas trop embêté par les monstres. Finalement, il avait eut de la chance de trouver encore un paquebot qui voulait bien se rendre dans la cité. Surement un engin conduit par des humains bien sûr d'eux.

Le bateau arriva à quai en beau milieu de la nuit. Des lumières partaient dans tous les sens de la ville. Parfait. La ville de tous ces drogués d’artistes l’attendait. Ils allaient surement devoir se frayer un chemin parmi les Teremundos ou les poches de résistances humaines, mais ce n'était pas vraiment un problème. D'ailleurs il voyait déjà quelques uns de ses faibles congénères qui arrivaient vers eux au loin, surement affamés. Il vit aussi au loin, la fumée de plusieurs incendies. Il prit un portable qu’il avait acheté pendant le trajet. Il envoya un message à Van :

J’arrive.
Prépare-moi à bouffer.
N.


Puis il jeta le portable à la mer. Van et les autres avait l’habitude des manières de Neosis. Ce dernier était quasiment toujours injoignable mais il les trouvait toujours sans trop de problème. Le Dva se tourna vers la jeune femme en mettant pied à terre :

-Je vais te montrer l’envers du décors d’une ville, je suis sûr que tu vas t’amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1157/8Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:14

    Rayne suivit Neosis sans poser de questions, car telle était leur entente. Et puis, elle n’était pas de ceux qui questionnaient les autres. Ils pouvaient bien ce qu’ils voulaient, ça lui était bien égal - tant et aussi longtemps qu’ils n’avaient pas de mauvaises intentions envers elle ou Ellianne, bien sûr! Cependant, le Dva s’était engagé à l’entraîner et elle avait décidé de lui faire confiance. Pourquoi? Elle n’en était pas entièrement certaine, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Elle avait donné sa parole et elle croyait qu’il était digne de la sienne. Alors, lorsqu’ils arrivèrent dans le village tribal, elle resta sagement à ses côtés, ignorant les enfants qui couraient autour d’eux. Elle esquissa un sourire lorsque son compagnon les fit fuir en grognant, amusée par son attitude assez douce face aux habitants. Elle comprit toutefois en voyant son tipi noir, songeant qu’il ne désirait pas créer trop de chaos ici puisqu’il venait s’y reposer de temps à autres, certainement. Dans d’autres circonstances, il n’y aurait probablement pas eu de survivants. Ils y passèrent la nuit, puis quittèrent le lendemain après que le Teremundo ait pris quelques effets personnels pour la suite.

    La jeune femme ne fut pas surprise de voir à l’horizon la silhouette reconnaissable de Las Fantas. Elle y était rarement allée, n’étant pas sa ville préférée. C’était certes bien lorsqu’on y avait affaires, mais elle n’aimait pas l’ambiance un peu trop bruyante à son goût. Elle suivit donc son mentor jusqu’au port où il lui offrit un billet et des instructions. Elle hocha simplement de la tête, n’oubliant pas sa promesse. De toute façon, il devait avoir ses raisons et il ne lui servait à rien de tenter de les deviner. Il lui dirait ce qu’il voudrait quand il le désirerait. En attendant, elle avait du temps à perdre et elle attendit qu’il soit repartit de son côté avant de se mettre à la chasse aux vêtements divers. Cela semblait quelque peu saugrenu, surtout en cette belle journée ensoleillée, mais s’ils devaient voyager, il était impossible de prédire la température ailleurs. Elle se doutait qu’il désirait l’emmener dans des endroits plutôt variés vu la nature des achats qu’elle devait faire.

    Dans toute autre circonstances, recevoir des ordres l’aurait enragée. Elle n’aimait pas se faire dire quoi faire, mais dans un cadre d’entraînement, elle pouvait difficile discuter. Ce n’était pas tout à fait le genre de tâches qu’elle pensait avoir à faire, mais elle se doutait que ce n’était qu’en prévision de la suite. Elle avait décidé de rester humble en présence du Dva à cause de son rang, mais aussi à cause de la faveur qu’il lui accordait. Après tout, il avait certainement d’autres chats à fouetter et aider une nouvelle déjà sous la tutelle d’une autre puissante Teremundo devait être le dernier de ses soucis. Cependant, elle avait déjà établi qu’il avait ses raisons et qu’il n’avait aucune obligation de les lui révéler. Au reste, tant qu’elle ressortait de ce petit arrangement avec ce qu’elle voulait, elle n’était pas en mesure de se plaindre. C’était avantageux pour elle, c’était tout ce qui comptait. Elle pouvait bien se mettre sous les ordres d’un maître qui ne semblait pas trop exigeant… pour le moment!

    Elle trouva rapidement ce dont elle avait besoin. Restant fidèle à ses habitudes, elle trouva de jolies robes dans des teintes de rouge, de blanc et de noir. De diverses coupes, on en retrouvait des longues et des plus courtes, des robes de soirée ou plus désinvoltes, aux décolletés plongeants ou plus pudiques. Bref, il y en avait pour toutes les occasions. De toute façon, elle n’y allait jamais à moitié lorsqu’elle entrait dans une boutique de robes. Elle acheta également quelques accessoires d’or et d’émeraude pour aller avec le tout, colliers et boucles d’oreilles principalement, possédant déjà une ceinture appropriée pour sa lame adorée. Elle prit le soin de choisir deux sacs pour transporter ses nouveaux, et nombreux, achats avant de continuer vers une boutique de maillots de bains. Elle se choisit un bikini rouge foncé décoré de dorures artificielles qui était de son goût, puis passa à la prochaine boutique. Elle se promena d’une place à l’autre, dévalisant la ville d’une façon bien pacifique. Elle se prit une paire de gants noirs, des bottes de cuir, des sandales de soirée de bon goût, des lunettes de soleil ainsi qu’un manteau long pour les lieux plus frisquets.

    Les sacs bien remplis, elle décida de passer les quelques heures qui lui restaient à un café-terrasse où elle put siroter tranquillement un thé fruité tout en écoutant les rumeurs des autres clients. Elle ignorait où se trouvait Neosis, mais elle n’y pensa guère, trouvant inutile de perdre du temps en spéculations. En attendant, elle finit son thé et se leva, prête à rejoindre son nouveau mentor. Un sac de cuir à l’épaule et un sac de sport à la main, elle retourna au port et embarqua le navire.

    Le voyage fut plutôt calme. Elle ne mangea personne, n’en ayant d’ailleurs pas envie, respectant la demande de Neosis. Elle passa le plus clair de son temps en sa compagnie lorsqu’il voulait bien d’elle, s’occupant à ses propres affaires. Elle ne fit pas tellement la connaissance des autres passagers, n’en voyant nullement l’intérêt. Cela ne l’empêcha pas de se promener dans leurs souvenirs à sa guise, n’y trouvant pourtant rien hors de l’ordinaire. Elle ne s’attendait à rien de moins de la vie humaine, qui était insignifiante après tout. Au cours des trois jours de voyage, elle remarqua que son compagnon semblait très intéressé par l’activité à LéaFirma, de toute évidence leur destination. Bien entendu, elle ne posa pas de questions, mais rangea cette constatation dans sa banque d’informations.

    D’ailleurs, au cours de leur troisième nuit, le paquebot arriva en vue de la ville des artistes. Elle sourit au souvenir de sa journée de chasse et magasinage avec la Siem quelques temps plus tôt. La ville semblait encore chaotique, ayant été prise par les Teremundos suite à leur visite qui s’était transformée en véritable massacre. Elle ne sentait nullement de remords face à la destruction qui avait eu lieu, ni aux conséquences visiblement désastreuses pour l’endroit. Elle avait juste eu envie de s’amuser et Ellianne lui avait appris comment faire. Et puis, sa nature faisait en sorte que c’était ce genre de choses qui l’animaient. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la communication du Dva et revint à elle que lorsqu’il fut temps de débarquer. Ses sacs avec elle, elle le suivit donc jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur terre.

    -Je vais te montrer l’envers du décor d’une ville, je suis sûr que tu vas t’amuser.

    Rayne sourit à demi, amusée. Elle hocha simplement de la tête, curieuse de voir ce qu’il lui réservait. L’envers du décor, voilà quelque chose qu’elle connaissait peu. Elle était habituée de tout confronter de face et ça lui allait très bien. Elle était rarement discrète puisque ce n’était pas nécessaire, étant capable de faire face à tout ce qui lui tombait dessus. Elle était certaine qu’elle allait découvrir des choses intéressantes aux côtés de son nouveau mentor, aussi était-elle prête à tout affronter!

    - Allons-y,
    donna-t-elle doucement pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 17:19



Neosis réfléchissait à l’endroit ou se situait le quartier général des poings de sang. Il se souvenait à peu près de la topographie de la ville et si son plan mental était exact alors ils arriveraient plus rapidement en passant par les toits que par les rues. En plus ça leur éviterais de devoir buter tous les Teremundos de la ville au passage, autan ne pas se mettre des emmerdeurs sur le passage. Il entendit la voix douce de Rayne.

- Allons-y.

Décidément elle était drôlement agréable comme compagnie, elle parlait ni trop ni pas assez. Pas chiante, pas agaçante, une perle rare en clair. Il mit son sac de voyage en bandoulière et accrocha son sac à dos. Il fit ensuite un signe de tête à Rayne de le suivre. Il grimpa rapidement la façade d’un mur en brique jusqu’à arriver à un rebord de fenêtre, il sauta ensuite et accrocha la gouttière avant de se hisser aisément sur le toit. Etant sûr que sa disciple n’aurait aucun mal à le suivre, il sauta de toit en toit à une allure soutenue, se frayant aisément un passage à travers la ville. En regardant dans les rues il ne voyait que des Teremundos primitifs braillards qui cassaient tout à tord et à travers. C’était plus une ville, c’en était même pas l’ombre.

Plus il avançait, plus il se disait que rester ici était mauvais pour le commerce. Trop galère. Il allait falloir penser à un changement. Déménager dans une autre ville et trouver un autre port pour les import-export. Ouai ça paraissait être une bonne idée. Il avançait vite et il arriva rapidement devant la base du gang. C’était une bâtisse en béton armé de style ancien qui avait une classe immense. Enfin c’est ce que ça avait été… Le bâtiment avait été pulvérisé, surement par de multiples Quasars. Des cadavres calcinés étaient éparpillés un peu partout dans la rue. Merde. Comme il le pensait au fond de lui, le QG du gang avait été anéantit par les Teremundos. Trop voyant.

Neosis sauta au sol et décida d’analyser la situation. Très vite, il tira des conclusions. Ce bordel remontait à plus d’une semaine, l’odeur de brulé avait presque disparu et la décomposition des cadavres le confirmait. Mais il avait eut Van et Vilord au téléphone il avait moins d’une journée. Ils avaient donc survécus. Et changés de base. Plus qu’à savoir où ils étaient maintenant. Il se redressa et regarda les lieux autour de lui. Pas de Teremundos en vue. Nouvelle preuve que le massacre n’était pas nouveau. Il fallait qu’il retrouve une place en hauteur. Il courut vers une façade, sauta dessus, et s’agrippant aux briques dont elle était construite monta jusqu’au toit. Il repéra les alentours très vite.

Il cherchait quelque chose. Quelque chose qui pourrait lui dire ce qu’il s’était passé. Bingo !! Un rodeur. Un Teremundo mi-humanoïde mi-humain rodait sur les toits en quête de bouffe. Il avait un long bec, des ailes fines, presque translucides, et des longs doigts fins. C’était surement un de ses Teremundos qui évitait de se bagarrer pour survivre et qui cherchait des restes à manger pour évoluer. Apparemment vu son stade d’évolution, ça lui avait bien servit. Mais il était du genre à fuir facilement, il fallait donc le surprendre. Neosis fit un signe à Rayne de se tapir dans l’ombre. Puis il se laissa glisser dans les ténèbres et grâce à son
-Passagio Ombre-, il réapparut derrière sa cible. Il plaqua le monstre au sol. Le rodeur se débattit quelque peu en criant des cris infects d’oiseaux avant d’articuler des paroles humaines :

-Saleté d’humain !! Relâche-moi ou on te dévorera moi et mes confrères !!!

-Sache au moins reconnaître un humain d’un de tes maitres ! Et si tu m’énerves c’est moi qui te bouffe !!!

Le Teremundo arrêta soudainement de se débattre. En parlant le Dva avait relâché une onde d’énergie occulte pour appuyer ses propos. Maintenir le rodeur au sol était bien inutile maintenant. Neosis le lâcha donc, se releva et fit un signe à Rayne pour qu’elle le rejoigne. Le rodeur touchait ses membres meurtris par l’étreinte féroce de son agresseur. D’ailleurs le Teremundo mi-humanoïde mi-animal reconnu soudain le Dva.

-Mais vous êtes…

-Ouai. Pas le temps pour les présentations. J’veux savoir ce qu’il s’est passé ici.

-Ici ? A vous parlez de tous les cadavres et de la destruction !! Bah c’est commun pou…

-Ta gueule. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai pas envie de me répéter encore une fois.


Un frisson parcourut le faible Teremundo.

-Eh bien… Y avait un groupe de résistant humain par ici. Mais les Teremundos primitifs étaient trop nombreux et les ont exterminés. C’était un joli…

-Tous ?

-On en est pas sûr… Mais on s’en fout ce ne sont que des larves à près tout !!

-Pas de rumeur sur une possible fuite ?

-Eh bien non pas vraiment. Quoique en y réfléchissant…

-Parle.

-Eh bien il paraitrait que des Teremundos primitifs disparaissent, pas loin de l’ancien musé-cinéma…

-Parfait.


Il se retourna. Il avait une destination. Il espérait que ça le mènerait quelque part. Il n’avait pas envie de courir partout dans la ville… Il allait partir quand il se fit volte-face et s’adressa au Teremundo :

-J’ai pas envie qu’on sache que je suis en ville.

-Ah ! Ne vous inquiétez pas je suis une vraie tombe sur ce genre de…


Une flamme puissante se créa dans le creux de la main de Neosis.

-En effet. Cours. 1…

-Non attendez !!

-2…


Le Rodeur se mit à fuir vers l’opposé du Dva à toute vitesse. Ses ailes s’ouvrirent…

-3 !!!

-Colonna di Fuoco !!-


La colonne de feu faucha le monstre avant qu’il n’ait put prendre son envol. Il fut réduit à l’état de petites cendres. Déchet. Neosis s’adressa à Rayne.

-On se doit d’être discret. Notre venue ici ne doit pas être connue, j’ai mes raisons. Il n’est jamais bon de laisser des êtres encombrants dans la nature. Ok ?

Le message était clair. Tu me trahis, c’est l’état dans lequel je te laisserais : en cendre. Même si c’était sans doute inutile de le préciser pour Rayne. En effet ce qu’il faisait pourrait être considéré pour de la trahison chez les Teremundis. Enfin, ce n’était pas grand-chose vu les services qu’il rendait à la Race !!





Dernière édition par Neosis Blood le Sam 21 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1157/8Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:28

    Neosis Blood savait exactement où il allait et il ne perdit pas de temps en explications. Aussitôt qu’il prit ses sacs, il se dirigea vers les toits de la ville afin de se déplacer plus aisément. C’est ce que Rayne en déduisit de toute façon, le suivant sans la moindre hésitation. Alors qu’elle sautait sans difficulté derrière lui, elle eut l’occasion de voir de plus près les dégâts infligés à la ville depuis sa colonisation. C’était ravageur, personne ne semblait contrôler l’endroit. Elle pouvait voir les Teremundos les plus primaires tout détruire sans réfléchir. De vrais bêtes… Bientôt, LéaFirma ne serait plus que ruines. Elle était franchement heureuse d’être plus évoluée qu’eux, elle n’aurait pas supporté être aussi animale, c’était dégradant. Et c’était en voyant de ses semblables ainsi qu’elle se rappelait pourquoi les humains avaient une si mauvaise image d’eux, pourquoi ils voulaient tellement les exterminer. Ils leur gâchaient tout et c’était à cause de Teremundos bestiaux comme ceux-là qu’elle devait constamment se cacher.

    Ils arrivèrent rapidement à un bâtiment de béton, ou de ce qu’il en restait. De toute évidence, même celui-ci n’avait survécu au massacre et les vestiges de son ancienne grandeur étaient à peine visibles, détrônés par la multitude de cadavres qui gisaient là. Elle sauta à la suite de son mentor, qui inspecta les lieux rapidement, avant de retrouver un chemin vers le ciel. Elle-même préférait rester en hauteur, c’était plus facile d’avoir une vue d’ensemble. Elle ignorait bien ce que cherchait Neosis, mais ce n’était pas important. Il lui fit d’ailleurs signe de se cacher, ce qu’elle fit aussitôt. Elle vit ce qu’il avait repéré, un Teremundo mi-humanoïde, mi-volatile. Elle resta impassible lorsqu’il disparut dans l’ombre pour attaquer sa cible par derrière.

    -Saleté d’humain !! Relâche-moi ou on te dévorera moi et mes confrères !!!

    -Sache au moins reconnaître un humain d’un de tes maitres ! Et si tu m’énerves c’est moi qui te bouffe !!!

    Le Dva relâcha l’imbécile et lui fit signe de le rejoindre. Elle ne tarda pas inutilement et apparu à ses côtés, attendant de voir ce qui se passerait par la suite. Le Teremundo semblait avoir compris la leçon, largement inférieur en puissant à son interlocuteur.

    -Mais vous êtes…

    -Ouai. Pas le temps pour les présentations. J’veux savoir ce qu’il s’est passé ici.

    La jeune femme afficha un sourire à sarcastique. Peut-être que le Teremundo n’était pas aussi idiot qu’il le laissait croire…

    -Ici ? A vous parlez de tous les cadavres et de la destruction !! Bah c’est commun pou…

    -Ta gueule. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai pas envie de me répéter encore une fois.

    Elle haussa un sourcil, regardant la scène avec une teinte d’amusement. Elle ignorait ce que cet endroit était aux yeux de Neosis, mais s’il tentait de découvrir ce qui y était arrivé, il devait avoir une certaine importance.

    -Eh bien… Y avait un groupe de résistant humain par ici. Mais les Teremundos primitifs étaient trop nombreux et les ont exterminés. C’était un joli…

    -Tous ?

    -On en est pas sûr… Mais on s’en fout ce ne sont que des larves à près tout !!

    Elle ne pouvait qu’approuver ces dernières paroles, mais elle ne le montra pas. Elle ignorait ce que son mentor pensait et elle ne désirait pas l’offenser. Elle savait de quoi il était capable et elle n’avait pas envie d’être sa prochaine victime. Elle restait curieuse quant à son intérêt marqué pour le sort de ces insectes, mais elle devina qu’elle saurait en temps et lieu.

    -Pas de rumeur sur une possible fuite ?

    -Eh bien non pas vraiment. Quoique en y réfléchissant…

    -Parle.

    -Eh bien il paraitrait que des Teremundos primitifs disparaissent, pas loin de l’ancien musé-cinéma…

    -Parfait.

    Neosis semblait avoir obtenu les informations qu’il avait désirées. Il semblait sur le point de partir lorsqu’il se ravisa, se retournant vers le Teremundo-oiseau.

    -J’ai pas envie qu’on sache que je suis en ville.

    -Ah ! Ne vous inquiétez pas je suis une vraie tombe sur ce genre de…

    Rayne sourit en voyant la flamme que son mentor avait créée dans la paume de sa main. Il n’avait pas du tout l’intention de prendre de risque avec cet imbécile et elle songea qu’elle ferait la même chose. Lui faire confiance, il rêvait! Il serait certainement capable de les trahir.

    -En effet. Cours. 1…

    -Non attendez !!

    -2…

    Le Teremundo courut et sembla sur le point de s’envoler, mais elle ne pensait pas qu’il réussirait. Dans le pire des cas, elle le poursuivrait de ses propres ailes, s’assurant qu’il soit une « vraie tombe », mais elle doutait que ce soit vraiment nécessaire.

    -3 !!!

    -Colonna di Fuoco !!-


    Mort. Impossible qu’un faiblard comme lui survive à une telle attaque, de toute façon. Il avait eu la malchance de se promener ici et il était réduit à une pile de cendre, à présent. Neosis se tourna vers elle, lui offrant quelques instructions supplémentaires qu’elle écouta avec curiosité.

    -On se doit d’être discret. Notre venue ici ne doit pas être connue, j’ai mes raisons. Il n’est jamais bon de laisser des êtres encombrants dans la nature. Ok ?

    Elle lui fit un demi-sourire qui se classait entre l’amusement et l’ironie. Bien entendu, elle ne posa pas de question, mais elle obéirait le temps qu’elle sera sous sa tutelle. Il était étrange, cependant, et elle ne comprenait pas toutes ses actions. Il l’intriguait davantage à chaque fois qu’elle le voyait en action et elle avait bien hâte de voir ce qui le motivait à venir ici, dans un tel chaos.

    - Je prends note.

    Elle laissa le Dva lui montrer le chemin, réajustant ses sacs sur ses épaules. D’ailleurs, elle commençait à avoir faim…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:08



Neosis était perdu quelque part dans ses pensées. Un moment de flottement. Comme le calme attendant patiemment la tempête. Un vide. Il s’était perdu. Mais où ? Pourquoi ? Il voyait des tas d’images décousus. C’était quoi ce bordel ?! Tiens une tête volante. Nan, plutôt une tête fraichement arrachée. Artistique en quelque sorte… D’autres images suivaient à toute allure. C’était dur à saisir, ça allait trop vite. Surtout des images de massacres, de morts, des carnages en tout genre, des assassinats, des séances de torture, des jours difficiles et gris, un monde pourri, de l’argent et encore du sang. Un sourire ! C’était fugitif, inattendu. Superbe même. Mais cela lui laissait un gout amer sur la langue. Soudain une goute raya la surface de l’eau. Les images se fissurèrent et explosèrent dans un écho assourdissant. Le monde devint rouge.

Tout c’était passé dans sa tête. Autour de lui, tout s’était teinté de rouge. Un rictus de douleur s’était fiché sur le visage de Neosis. Les couleurs lui revinrent peu à peu. Ce genre d’absence et de réminiscences violentes lui arrivaient de plus en plus souvent. Qu’est-ce qui pouvait bien être plus détraqué que d’habitude dans le bordel qu’était son crâne ?! La voix douce de Rayne lui atteignit les oreilles :

-Je prends note.

La douleur qui lui vrillait le crâne vint descendre tranquillement jusqu’à atteindre le zéro. Il reprit une expression neutre, bien qu’un peu plus dure que d’habitude. Il se tourna vers sa disciple. Elle arborait un demi-sourire plein d’amusement et d’ironie. Ses cheveux blancs lui brulèrent la rétine. Il fixa son attention sur l’horizon. Il fit rapidement tourner le plan de la ville dans sa tête. Il repéra où était le musé-cinéma et se traça mentalement une route pour y aller. Il partit de nouveau à courir sur les toits d’une bonne foulée.

Pendant sa course, il se mit à réfléchir. Son esprit merdait de plus en plus ces temps-ci. Il allait falloir qu’il se purge. Qu’il se remette à niveau et retrouve un état mental qui ne le fasse pas chier à chaque fois qu’il se laissait aller. Il allait utiliser la seule purge qu’il connaissait : la douleur. Enfin, il verrait ça quand il en aurait le temps. Plus tard.

Ils arrivèrent enfin sur le toit qui faisait face au musé-cinéma. Neosis observa rapidement les lieux. Pas d’activité apparente. Un lieu idéal pour ceux qui veulent se planquer. Avant il devait se débarrasser de tous les possibles problèmes. Il se tourna vers Rayne.


-Elimine tous les Teremundos à un rayon de cent mètres. Et si tu trouves un humain, tu le ramènes… En vie. Tu peux manger les Teremundos si t’en as envie. Mais je ne veux pas entendre un bruit, ce doit être silencieux.

Il doutait qu’elle trouve un humain qui se baladait mais bon, sait-on jamais. En tout cas, il n’était pas question qu’il agisse tant que tous les Teremundos de la zone ne seraient pas éliminés. Il s’assit en tailleur sur le sol. Il était certains d’être maintenant seul, Rayne était du genre à écouter les ordres qu’il lui donnerait tant qu’elle saurait qu’il avait quelque chose à lui apprendre. Il ferma les yeux, et cala sa respiration à un rythme régulier, profond. Un vieux truc pour retrouver un calme et une concentration nécessaire à tout bon guerrier. Alors que ses muscles commençaient à se dénouer petit à petit et que son esprit s’apaisait tranquillement une voix lui souffla à l’oreille :

-Eh bien, vous êtes toujours aussi doué, Mr.N.

Les muscles de Neosis se raidirent brutalement avant de se détendre à nouveau. La voix l’avait pris par surprise, mais elle appartenait à quelqu’un qu’il connaissait bien. Il ouvrit les yeux et tourna la tête. Il avait vu juste. Derrière lui se tenait un homme fin et assez grand, aux cheveux violet avec un bandeau autour des yeux. On le surnommait Storm. C’était un aveugle. Une des grandes figures du gang de Van. Il était doté de la faculté d’effacer sa présence occulte et tous les bruits qui l’entouraient dans une certaine limite. Ses sens à lui par contre étaient surdéveloppés, il avait une ouïe incroyable, un odorat raffiné, un gout exceptionnel ainsi qu’un toucher impressionnant. C’était à se demander s’il était humain. Mais ces sens s’étaient surement développés ainsi pour combler le manque de sa vision. Aucun des membres du gang ne connaissait le véritable nom du Teremundo qui se faisait appeler "N". Il se leva et répondit :

-J’me souviens pas qu’on m’avait déjà envoyé un comité d’accueil avant.

Un sourire s’étira sur le visage de Storm.

-Les temps changent, vous le savez mieux que quiconque. Si vous voulez bien me suivre.

Il indiquait un des bâtiments qui tenait encore debout à coté du musé-cinéma. Neosis secoua doucement la tête.

-J’attend quelqu’un.

-Quelqu’un ?

-Oui, quelqu’un.


Le ton de Neosis fit comprendre à l’humain que se n’était pas la peine de creuser plus loin. D’ailleurs, il sentait la présence occulte de Rayne qui s’approchait. Storm aussi la sentit et une mimique d’étonnement lui traversa le visage.

-Une femme ?

Le Dva ne répondit pas, ce n’était pas la peine. Il était plutôt content, si Rayne revenait c’était que tous les Teremundos de la zone avaient été éliminés. Il n’avait pas entendu de bruit distinctif. Rayne s’avérait de plus en plus prometteuse. Un demi-sourire lui étira le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1157/8Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 5:07

    Neosis semblait dans un étrange état, il semblait absent. Il semblait plongé dans des souvenirs qui n’étaient pas des plus plaisants. Douleur. Rayne observa le Dva avec un mélange de curiosité et d’inquiétude. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir quoi faire dans ces moments, mais elle le connaissait trop à présent pour se permettre d’infiltrer son esprit. Et puis, elle doutait qu’il apprécierait ce genre de libertés alors qu’il avait généreusement proposé de lui apprendre quelques trucs. Cependant, il ne resta pas dans cet état bien longtemps, quel qu’il fut. Rapidement, il se remit à courir de toit en toit et elle le suivit en silence. Pas de questions, même si sa tête en était pleine.

    Il s’arrêta face à un musée-cinéma. Ce qu’il y avait là, elle n’en avait aucune idée, mais elle songea qu’elle le découvrirait assez tôt, si tel le voulait son nouveau mentor.

    - Elimine tous les Teremundos à un rayon de cent mètres. Et si tu trouves un humain, tu le ramènes… En vie. Tu peux manger les Teremundos si t’en as envie. Mais je ne veux pas entendre un bruit, ce doit être silencieux.

    Ce fut les seules instructions qu’elle eut, mais ce fut amplement suffisant. La jeune Teremundo avait hâte de se dégourdir enfin les… bras? Elle laissa ses deux sacs sur le toit sur lequel ils étaient encore, dans un coin sombre, puisqu’ils seraient encombrants. Elle reviendrait les chercher plus tard, ce ne serait pas un problème. Pour l’instant, c’était surtout l’idée d’action qui lui plaisait. Un demi-sourire sur les lèvres, elle se contenta d’hocher de la tête dans l’obscurité avant de disparaître. Neosis l’attendrait ici, semblait-il, puisqu’elle le vit s’asseoir tandis qu’elle s’éloignait dans un battement d’ailes.

    Elle décida de partir du point le plus éloigné et de revenir en tournoyant vers le musée-cinéma. Ce n’était pas la méthode la plus rapide, mais ainsi, elle était certaine de ne rien manquer. Bien entendu, elle ne pouvait pas se contenter de survoler la région, mais elle devrait marcher aussi bien sur les toits que dans les rues. Elle pourrait mieux repérer les Teremundos qui se tapissaient dans l’ombre. Elle commença donc sa ronde, l’épée à la main. Sautant de toit en toits, elle prenait bien le temps de regarder dans les ruelles. Heureusement sinon elle aurait manqué un premier ennemi qui fouillait entre deux poubelles. Silencieusement, elle sauta de la bâtisse et s’approcha de lui pour lui enfoncer Calarenne dans le ventre. Il n’eut pas le temps de crier et tomba au sol en silence. Satisfaite, elle continua son avance furtivement.

    La prochaine victime de la jeune Teremundo était un monstre à l’allure d’un éléphant. Il était immense aussi n’eut-elle aucune difficulté à le repérer. Elle s’inquiétait cependant du bruit qu’il pourrait faire, car même si elle réussissait à le tuer, son corps ferait un immense fracas en s’écrasant sur le sol. Haussant des épaules, elle l’observa encore quelques secondes sur le toit d’un restaurant quelconque avant de passer à l’attaque. Lentement, elle créa un Dôme qui servira à étouffer le bruit autour d’elle et de sa proie. Celle-ci ne réalisa que trop tard qu’elle n’était plus seule et, en levant la tête vers son agresseur, tout ce qu’elle put voir fut un énorme Quasar qui lui explosa la cervelle. L’eau s’évapora, ne laissant aucune trace de l’attaque si ce n’était un cadavre à la tête manquante.

    Un peu plus loin, la jeune Whitefeather rencontra trois Teremundo hyènes qui mangeaient des cadavres humains qui ne sentaient pas très bon. Ils devaient avoir été abandonnés par leur véritable assassin, car les hyènes étaient des animaux charognards et, de toute évidence, elles n’aimaient pas être dérangées lors d’un repas puisqu’en la sentant approcher, elles se retournèrent en montrant les dents. Elle sourit avec mépris face à ces créatures si basses et elle fit apparaître deux dagues de glace, une dans chaque main. Elle les lança vivement et elles atteignirent toutes deux leurs cibles. Fichées entre les deux yeux de deux des Teremundos, elles avaient accompli leur mission. Quant au troisième Teremundo, il grogna avant de s’élancer vers elle. Elle voulut en finir vite aussi finit-elle son ennemi avec la lame de Calarenne qu’elle enfonça dans sa le fond de sa gorge tandis qu’il tentait de la mordre. Des bêtes, songea-t-elle avec dégoût alors qu’elle retirait sa lame du cadavre et qu’elle rassembla le sang pour en faire un petit serpent rougeâtre à son poignet.

    Elle put donc continuer sa ronde tranquille, et elle ne rencontra qu’un autre Teremundo qu’elle tua avec une aiguille de sang qu’elle projeta dans son œil. Elle prit le temps de le vider un peu de son sang, question de grossir un peu son serpent. Elle ignorait ce que planifiait Neosis par la suite, mais elle voulait faire bonne impression et lui montrer qu’elle était préparée à tout. Elle put donc retourner vers lui sans le moindre doute puisqu’elle était persuadée qu’elle avait mené à terme sa mission. Elle avait pris peut-être un peu plus de temps qu’elle aurait dû pour cela, mais elle avait inspecté minutieusement chaque recoin dans le rayon indiqué.

    Elle n’était pas très loin de l’endroit où elle devait retourner, aussi se dépêcha-t-elle aussi silencieusement que possible. Alors qu’elle approchait, elle entendit la voix de Neosis, au loin.

    -Oui, quelqu’un.

    Il n’était plus seul, donc. Elle se demanda qui cela pouvait bien être. Pas un ennemi, sinon il aurait déjà été mort. Mais pas un allié, puisqu’il était humain, à moins qu’il y avait une raison qui lui échappait. Ce ne serait pas étonnant vu la nature de Neosis, mais elle éloigna ces suppositions en songeant qu’elle le saurait bien assez tôt. Grimpant agilement jusqu’au toit, elle entendit l’humain répondre par une question.

    -Une femme ?

    Affichant une expression neutre, elle se glissa dans l’ombre et prit ses deux sacs avant de rejoindre son mentor. Elle resta derrière lui, laissant son visage dans l’ombre, mais elle réalisa assez rapidement que c’était inutile, l’homme étant aveugle. Elle se demanda quelles genres de capacités il possédait et elle s’amusa à sonder rapidement son esprit. Puis, se tournant vers le Dva, elle dit :

    - C’est fait. Pas d’humain, sauf celui-là. Et ses compagnons...

    Elle faisait référence à l’aveugle, bien entendu, et elle laissait savoir à son mentor qu’elle avait infiltré son esprit. Elle était légèrement déçue, elle aurait aimé voir ce qu’il comptait faire avec la pauvre bête, mais voilà, les chances de survies dans une ville colonisée par les Teremundos étaient faibles. Apparemment, celui-ci avait trouvé une stratégie efficace et il n’était pas seul à œuvrer dans l’ombre, avait-elle pu voir! Elle n’était pas certaine si Neosis approuverait son initiative, mais c’était le genre de truc qu’elle aimait faire et elle n’était pas bien bavarde, comme il avait pu le remarquer. Elle savait garder un secret.

    - Dois-je faire quelque chose avec lui?

    Elle brisait peut-être la règle, mais elle n’était pas encore entièrement sûre qu’on puisse lui faire confiance. À l’humain, bien entendu. Elle ne doutait pas que le Dva lui ferait part de ses intentions si cela la concernait, mais elle ne croyait pas que ce soit déplacé de tâter le terrain afin de pouvoir aller au-devant de ses besoins. Elle finirait bien par reconnaître les signes à force de le suivre, mais elle n’était pas encore assez confiante, ne le connaissant que depuis peu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 9:44



Neosis était plutôt content. Malgré que Rayne soit loin d’être une professionnelle du crime, elle savait se débrouiller. Elle avait la mort dans la peau. Elle tuait presque aussi facilement qu’elle parlait et elle possédait un instinct de survie très développé. Par reflexe, elle s’était méfiée de Storm et s’était glissée dans l’ombre du Dva, jusqu’à s’apercevoir qu’il était aveugle. Elle se tourna vers le Teremundo et donna le rapport de son petit tour :

- C’est fait. Pas d’humain, sauf celui-là. Et ses compagnons...

Parfait, ils ne seraient pas dérangés. Mais pourtant, Neosis tiqua. Elle n’avait pas troué d’autres humains. Et pourtant elle savait que l’aveugle avait des compagnons. C’était une impossibilité. A moins que… Elle lisait dans les pensées. Y avait pas trente-six solutions, elle devait avoir fouillé dans le cerveau de Storm. Soudain ces muscles se raidirent. Une pensée lui avait traversé l’esprit. Elle avait peut-être déjà fouillé dans SON esprit. A cette idée, son humeur s’assombrit. Il détestait ce genre d’intrusion. Ils auraient une discussion un peu plus tard pour savoir si elle avait fouillé dans ses souvenirs.

- Dois-je faire quelque chose avec lui ?

Il était tellement énervé qu’il avait failli ne pas l’entendre. Il secoua doucement la tête. Ce simple mouvement de la tête l’aida à évacué une partie de son énervement. Il devait rester l’esprit libre. C’était le credo du bon guerrier. Les sentiments ne servaient que pendant les combats. Et encore il fallait les contrôler. Que ce ne soit pas eux qui vous contrôlent. C’était la base. Il se vida donc la tête. En ce moment, il était trop perturbé pour réfléchir parfaitement, il allait vraiment falloir qu’il se purge par la douleur au plus tôt. Il prit une respiration profonde et répondit d’un ton sec :

-Si j’avais voulu qu’il soit mort, il le serait déjà.

Ce n’était nullement de la vantardise. Juste une évidence. Toutes les personnes présentes sur le toit en avaient conscience. Storm sourit d’un air cynique.

-Je vois que vous ne perdez pas votre répartie.

-Il y a encore des choses qui ne se perdent pas. On te suit.


L’aveugle lâcha un rire assez fin. Il fit un signe de la tête pour les inviter à les suivre. Il sauta du toit et atterrit dans une petite ruelle. Là il emprunta une petite porte, les deux Teremundos sur ses pas. La porte donnait sur un escalier. L’humain les laissa passer et ferma la porte derrière eux. Neosis prit la tête de la file et descendit dans la pénombre ambiante.

-C’est donc là que vous vous êtes planqué.

-Ouai, on a tout un réseau de souterrain auquel on accède par des portes comme celle-là. Les Teremundos ne s’y aventurent pas. On attendait ton arrivé pour décider de la suite des opérations.


Neosis hocha doucement de la tête tout en continuant de descendre en silence. L’escalier descendait sacrément profond dans les terres. Ils finirent par arriver dans une grande salle en pierre éclairée par des torches. Une table en métal était installée en son milieu. Un homme était derrière elle et mangeait tranquillement une pomme en la découpant par quartier. Un autre était debout à coté de lui. Neosis les reconnu au premier coup d’œil. Silver et Major.

Silver était le plus atypiques des deux. Il avait tout un coté du crâne dégarni et brulé et de l’autre des cheveux noirs épais et en pagaille. Il s’était pris une déflagration de grenade qui lui avait donné cette apparence. C’était l’un des bras droits de Van. Major, lui, avait plutôt l’air du majordome type. Grand, costume noir, lunette de soleil, cheveux gominés. Les seuls trucs qui paraissaient étranges étaient les tatouages en formes d’araignées qui parcouraient ses bras.

Silver se leva avec un grand sourire.


-Ca faisait un bail N ! On t’a préparé une chambre avec de quoi te remplir l’estomac.

Il prit un gros dossier sur la table et le mit dans les mains du Teremundo.

-T’as une heure et demie pour éplucher tout ça. Tu retrouves le Bosse et Vilord après.

Il jeta un regard à Rayne.

-Par contre on ne croule pas sous les habitations et on ne savait pas que tu ne venais pas tout seul, alors on a qu’une chambre…

-Elle vient avec moi.

Silver hocha la tête et se rassit sur sa chaise en finissant sa pomme. Storm était déjà repartit vers la surface, il devait être de garde. Major leur indiqua un couloir sur le coté. Neosis fit signe à Rayne de le suivre. Ils furent conduit dans une cambre à la taille respectable où on avait disposé cinq frigos. On avait l’habitude de l’appétit extravagant du fameux N. Ce dernier ouvrit un des frigos en sortit un grand steak cru. Qu’il commença à déchiqueter à coups de ses puissantes dents. Il regarda ensuite Rayne.

-Bon, t’es prête à ce que je t’explique pourquoi on est là ?



Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1157/8Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:23

    -Si j’avais voulu qu’il soit mort, il le serait déjà.

    Rayne haussa un sourcil au ton sec qu’il avait employé. C’était peut-être une évidence, mais elle n’aimait pas prendre les choses pour acquis. Elle avait accepté cependant de le suivre et de lui obéir. Elle était certaine que de répliquer avec sarcasme ne serait pas idéal dans une telle situation. Elle se contenta de rester silencieuse, comme toujours, et observa l’humain qui semblait visiblement se croire important.

    -Je vois que vous ne perdez pas votre répartie.

    -Il y a encore des choses qui ne se perdent pas. On te suit.


    Insecte. Elle avait envie de le tuer, mais elle ne le pouvait pas. Ça risquait d’interférer avec les plans de son mentor et ce ne serait pas avantageux pour elle. Si elle avait quoique ce soit à apprendre de lui, elle était mieux de rester dans ses bonnes grâces. Elle resta donc derrière le Dva, le suivant de près.

    -C’est donc là que vous vous êtes planqué.

    -Ouai, on a tout un réseau de souterrain auquel on accède par des portes comme celle-là. Les Teremundos ne s’y aventurent pas. On attendait ton arrivé pour décider de la suite des opérations.


    Plus ils avançaient, plus ils semblaient aller profondément dans le sol. Étant une créature terrestre, ou même céleste, elle détestait les sous-terrains. Encore une fois, elle ne montra pas son agacement et attendit de voir où le chemin sombre les mènerait. Deux hommes dans une pièce décorée sobrement, pour ne pas dire pas du tout. Elle n’avait aucune idée de leur identité, mais quelque chose lui disait que son compagnon le savait. De toute manière, il l’informerait de ce qu’il jugerait utile pour elle de connaître. Elle se contenta pour le moment de les observer tous deux et de faire un rapide scan de leurs pensées. Ils n’étaient rien de spécial, qu’une paire d’humains qui ne méritaient pas de vivre, mais ils étaient utiles à défaut d’être plaisants pour le regard. Pour le moment…

    -Ca faisait un bail N ! On t’a préparé une chambre avec de quoi te remplir l’estomac.

    L’homme qui s’avança était probablement le plus laid des deux, à cause de son crâne visiblement brûlé. Il donna à Neosis des papiers, mais resta toujours immobile derrière lui, prête à l’action si nécessaire. Comme il lui ferait plaisir de tuer…

    -T’as une heure et demie pour éplucher tout ça. Tu retrouves le Bosse et Vilord après.

    Elle croisa son regard et elle fut certaine qu’il put lire son irritation. Comment un humain osait-il donner des ordres à un Teremundo? Au Dva!! Peut-être était-ce ainsi que les choses se faisaient dans le monde sous-terrain, mais s’il s’était adressé à elle ainsi, elle n’aurait eu aucun scrupule à lui arracher la tête.

    -Par contre on ne croule pas sous les habitations et on ne savait pas que tu ne venais pas tout seul, alors on a qu’une chambre…

    -Elle vient avec moi.

    La jeune Teremundo haussa un sourcil. Ah? Bon. Elle retrouva rapidement son expression neutre et suivit Blood dans le couloir qu’on leur indiqua. La pièce qu’on leur présenta la laissa quelque peu surprise, mais elle ne pouvait s’attendre à autre chose étant donné leur nature, oui? Une fois qu’ils furent entrés, elle déposa ses sacs dans un coin et s’accota contre la porte fermée, observant son mentor prendre un steak d’un des grands frigidaires qu’il mangea avec appétit.

    -Bon, t’es prête à ce que je t’explique pourquoi on est là ?

    Elle lui sourit brièvement et haussa des épaules avec nonchalance. Ce n’était pas comme si elle allait réclamer quoique ce soit, de toute façon. Elle était là à ses ordres dans le but de développer son potentiel si peu exploité en ce moment.

    - Tu me dis ce que tu veux, je suis à ta disposition. J’aime pas traiter avec des humains, mais de toute évidence, j’ai pas le choix si je veux te suivre. Ce qui m’intéresse c’est plutôt de savoir ce qu’un être de ta puissance fait à jouer avec des insectes comme eux, mais ce n’est qu’une simple curiosité. Tu n’es pas obligé de répondre, du reste…

    Elle pouvait toujours visiter sa tête une autre fois, si elle en avait le besoin. Pas maintenant, pas avant qu’elle ait gagné un peu plus de puissance. Ce n’était pas le moment de se faire tuer, vraiment. Elle attendit donc avec un demi-sourire et un sourcil haussé, les bras croisés sous sa poitrine, que Neosis lui révèle la raison de leur présence dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:02



Neosis finit le morceau de viande qu’il avait entre les dents et en prit deux autres qu’il déchiqueta aussi rapidement. Rayne lui fit un sourire rapide et haussa des épaules. Elle avait l’air de ne pas avoir grand-chose à faire de tout ça, c’est vrai qu’après tout elle était juste là pour devenir plus puissante. Et il allait l’aider en ce sens tout en s’occupant de ses affaires propres.

- Tu me dis ce que tu veux, je suis à ta disposition. J’aime pas traiter avec des humains, mais de toute évidence, j’ai pas le choix si je veux te suivre. Ce qui m’intéresse c’est plutôt de savoir ce qu’un être de ta puissance fait à jouer avec des insectes comme eux, mais ce n’est qu’une simple curiosité. Tu n’es pas obligé de répondre, du reste…

C’était exact, il n’était rien obligé de lui dire, mais il préférait lui dire, histoire qu’elle comprenne la situation parfaitement. Elle attendait qu’il parle avec un demi-sourire et un sourcil haussé, les bras croisé sur sa poitrine. Il resta un instant sans rien faire, histoire de m’être toute l’histoire dans l’ordre dans sa tête. Puis, il commença à parler :

-Les Teremundos ont parfois besoin d’utiliser les êtres inférieurs humains pour des raisons diverses. C’est mon cas, je me sers de ce gang humain. Pour quelle raison ? L’argent. L’agent permet de se fondre plus rapidement parmi les humains, il efface les questions et il permet de se déplacer plus facilement. D’où vient cet argent ? Ce gang gère un réseau de drogue. Un réseau de drogue extrêmement bien organisé et qui rapporte beaucoup. Des milliers de penas par jour à vrai dire. Léa Firma était la ville idéale, remplit d’artiste et donc de drogués en recherche d’inspiration. Seulement voilà, la ville est passé du coté Teremundo et donc, plus d’acheteur en ville, et donc plus de réseau ni d’argent. Ce sont des choses qui arrivent quand on fait des affaires en ce monde. Il suffit de savoir rebondir. J’avais prévu un plan qui prévoyait le déménagement du réseau à Nabrest. La clientèle là-bas serait sans doute plus nombreuse bien qu’ayant des moyens moindres. Ca paraissait une solution convenable. Seulement voilà, depuis plusieurs jours, les entrepôts où étaient stockés les drogues et qui devaient être déménagé de l’autre coté de l’océan se font attaquer, les membres du gang se font tué et la marchandise voler. Déjà que les Teremundos inférieurs rendent le déplacement de la drogue plus difficile, maintenant on perd carrément la source du réseau. Je ne tiens pas à perdre ce réseau, c’est une facilité qui me sert trop, et puis je déteste qu’on touche ce qui est à moi. Les attaques ont une origine intelligente, ils savent quand la drogue va être déplacée et où elle se trouve. Peut-être qu’il y a une fuite dans le groupe d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, un déplacement va se faire ce soir, mais on sera là pour s’assurer que ça se passer bien. Je doute que les ennemis reculent juste par notre présence, ils vont sans doute plutôt essayer de nous tendre un piège, ça promet d’être remplit d’action. Les adversaires sont sans doute assez puissants, tous les membres du gang maitrisent les arts occultes à un niveau pas mauvais et ils ont déjà tués 37 membres. Ah en fait, ces humains ne savent pas que je suis un Teremundo, ils me trouvent juste bizarre et puis après tout mon aide leur est nécessaire alors il s’en moque. Voilà pour l’explication.

Après cette longue explication, il rouvrit le frigo et déchiqueta un grand gigo qui se trouvait là ainsi que trois cotes qui devaient provenir de bœufs bien nourrit. Il prenait un maximum d’énergie en mangeant. Il ne savait rien des ennemis qui allaient se ramener ce soir mais il comptait bien les éclater coute que coute. Il finit de vider le frigo à une vitesse grand V avant de se redresser, satisfait mais pas encore rassasié, comme toujours à vrai dire. Il regarda de nouveau sa disciple tout en passant sa langue sur ses dents pour en dégager les morceaux de viandes qui y étaient coincés. Il s’appuya contre le mur et lui dit :

-On a plus d’une heure devant nous, tu veux faire quoi ? Je te laisse choisir si tu veux apprendre quelque chose en particulier ou bien si tu veux faire autre chose, à toi de voir.

Et il se mit à attendre sa réponse tranquillement tout en sifflant d’un air calme.



Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1157/8Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:17

    Ça expliquait bien des choses, en effet. Rayne restait sceptique quant à ses raisons, mais elle avait une vision différente du monde. À ses yeux, le pouvoir achetait tout, elle n’avait nul besoin d’argent. Elle prenait ce qu’elle voulait, point. Pas besoin de se fondre parmi des êtres inférieurs. Cependant, elle pouvait comprendre que c’était plus facile. Et moins salissant. Après tout, détruire une boutique chaque fois qu’elle avait envie d’une jolie robe… Amusant, mais toujours risqué. Il y avait toujours de ces foutus soldats anti-Teremundos qui les pourchassaient et laisser des traces n’était pas la meilleure des idées. Alors l’argent semblait être une solution logique. Se fondre parmi les humains, une tactique de survie. Pourquoi pas? Chacun avait sa façon de faire. Jusqu’à maintenant, sa propre méthode avait été plus qu’efficace, mais elle était encore un bébé, tant à apprendre. Neosis vivait dans ce monde depuis plus longtemps et, de toute évidence, ça lui avait permis de survivre. Elle gardait l’esprit ouvert, c’était tout le but de cette petite aventure, après tout.

    -On a plus d’une heure devant nous, tu veux faire quoi ? Je te laisse choisir si tu veux apprendre quelque chose en particulier ou bien si tu veux faire autre chose, à toi de voir.

    La jeune femme haussa des épaules. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait demander de lui, car elle était consciente qu’un immense gouffre les séparait en termes de puissance. Elle était loin derrière et elle ignorait comment le rattraper.

    - Je ne sais pas trop, comment tu en es arrivé où tu es? J’imagine que ça ne s’est pas fait en une nuit, je n’ai pas d’illusions. Tu dégages une puissance qui tue presque d’elle-même. Si tu n’avais pas ces boucles d’oreilles, que je devine permettent de masquer ou contenir une partie de tes pouvoirs, je crois que tes petits amis auraient déjà découvert ta supercherie.

    Elle faisait référence à ce petit gang qui lui servait des tonnes de viande fraîche chaque fois qu’il visitait. Soit ils étaient vraiment stupides, soit ils étaient bien entraînés à ne pas poser de questions. Quoi qu’il en fût, elle imaginait que tant que les affaires allaient bien, ils n’avaient aucune raison de chercher des problèmes. D’ailleurs, ils n’avaient pas intérêt…

    - Je suppose que plus tu tues, plus tu gagnes en puissance. Si t’as une solution plus rapide et alternative, je ne me ferais pas prier!

    Elle laissait deviner qu’elle était plutôt impatiente de gagner en puissance, ne voulant pas se lancer en détails quant à son dégoût pour la viande humaine. Elle ne savait pas ce que son mentor en penserait et elle n’avait pas envie qu’il la juge. Si elle se retrouvait face à de la nourriture, elle mangerait, comme toujours, mais ce ne serait pas avec plaisir. Elle n’était pas certaine comment elle le masquerait lorsqu’ils y seraient, mais ce ne serait pas avant un massacre qu’elle anticipait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 1156/10Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 21:21



La jeune femme ne semblait pas vraiment savoir ce qu’elle pourrait bien lui demander, elle haussa les épaules pour montrer qu’elle ne voyait rien de spécial. Elle déclara alors :

- Je ne sais pas trop, comment tu en es arrivé où tu es? J’imagine que ça ne s’est pas fait en une nuit, je n’ai pas d’illusions. Tu dégages une puissance qui tue presque d’elle-même. Si tu n’avais pas ces boucles d’oreilles, que je devine permettent de masquer ou contenir une partie de tes pouvoirs, je crois que tes petits amis auraient déjà découvert ta supercherie.

Neosis esquissa un petit sourire amusé. Il est vrai que sa puissance, il ne l’avait pas acquise en une seule journée. Il avait grimpé les échelons quasiment un à un, transformation après transformation jusqu’à arriver à sa forme humaine et à stagner en quelque sorte. Même si son lui humain d’avant était bien moins puissant que l’actuel. Quant à ses boucles d’oreilles, il est vrai que c’était des petits bijoux d’utilité qui lui permettaient d’éviter de se faire repérer tous les dix pas car malgré ses années d’expériences, il ne savait toujours pas dissimuler son énergie occulte par lui-même.

Et pour ses alliés, le Dva ne savait pas vraiment s’ils l’avaient démasqués ou pas au final et ils s’en contre fichait. Même si cela était le cas, ils connaissaient sa force et l’efficacité de ses méthodes, ce qui lui assurait le fait qu’ils ne le trahiraient pas. Chaque être a enfoncé au fond de lui un instinct de survie qui lui fait comprendre les relations de forces et de pouvoir. Enfin tous sauf les Teremundos évidemment. Rayne reprit alors après un petit temps :


- Je suppose que plus tu tues, plus tu gagnes en puissance. Si t’as une solution plus rapide et alternative, je ne me ferais pas prier!

Le Teremundo aux cheveux de sang hocha tranquillement la tête d’un air amusé. Elle avait compris la base de la vie de monstre mais on sentait qu’elle avait été directement transformée sous sa forme humanoïde. Tout et tout de suite. L’impatience. Elle était palpable. C’était un moteur qui faisait parfois grimper rapidement les échelons pour devenir le meilleur. Mais dans la plupart des cas, c’était une précipitation qui brisait les ailes aux meilleurs espoirs… Il décida alors de lui répondre franchement pour lui expliquer quel était son point de vue :

-En effet, ce n’est pas l’histoire d’une nuit… On ne dirait pas comme ça mais je commencer à avoir quelques décennies sur le dos, merci le physique qui reste parfait grâce aux arts occultes qui emplissent mon corps. Et en effet, j’ai gravé les échelons en tuant mes adversaires, enfin en les mangeant plus précisément. Pour tout te dire j’en suis arrivé où j’en suis en partant du plus bas de notre hiérarchie. J’étais un humain sans notion occulte et j’ai été transformée en goule, la plus basse créature qu’on puisse imaginer. De là j’ai appris à survivre et à tuer. Et me voilà.

C’était plutôt succinct comme explication mais ça contenait le plus important. Il fit une courte pause avant de répondre d’un air sérieux :

-A ma connaissance je ne connais ce moyen rapide d’augmenter en puissance de façon significative. Sinon tu te doutes que je l’aurais déjà essayé. Et puis acquérir une puissance sans avoir la maitrise qui va avec n’est pas toujours une bonne chose… Enfin le monde est vaste et je ne connais pas tout, tu auras bien des choses à découvrir par toi-même et peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.

A peine venait-il de finir sa phrase qu’un humain pénétra dans la pièce. Neosis se retourna avec une franche hostilité et dévisagea alors la pauvre Silver complètement paniqué qui venait de rentrer dans la pièce avec de grands yeux. Le Teremundo ravala alors sa rage, quelque chose n’allait pas apparemment, autan écouter ce qu’il avait à dire. L’homme se mit alors à débiter :

-On est attaqué sur l’entrepôt 24B, apparemment de la même façon que les autres fois, nos hommes se font massacrer…

-On y va.


Il ne savait absolument pas où était situé ce foutu entrepôt car il n’avait pas lu l’imposant dossier qu’on lui avait refilé. Mais il ne doutait pas d’arriver à détecter les lieux d’une tuerie dans les kilomètres à la ronde. Il sortit de la pièce en demandant avec précipitation :

-On sort de là-dedans par où ?

Il devait essayer de se dépêcher pour essayer de limiter la casse…

-Il faut repasser par les escal…

-Trop long.


Le ton était sec et coupant mais il devait faire vite. Il regarda rapidement autour de lui. Un tel endroit ne pouvait pas être totalement coupé de l’extérieur. Il y avait forcément une faille surtout si ça avait été une base prise à la va-vite. Il trouva alors exactement ce qu’il cherchait. Une grande grille d’aération au plafond, ça allait être son raccourcit. Il leva la main vers elle et la pulvérisa avec un Quasar.

-On va passer par là.

-Euh.. Si tu veux mais Van va se déplacer lui auss…

-Dis-lui de se dépêcher où il restera que des os.


Il sauta alors dans le conduit et ses mains s’agrippèrent en déformant les parois métalliques. Il se hissa alors à la surface à une vitesse impressionnante et seulement à la force de ses bras. Il se doutait que Rayne trouverait un moyen ou un autre de le suivre. Une fois qu’il sortit sur le toit du bâtiment, un sourire amusé se forma sur son visage. Il entendait les bruits de tirs de là où il était.

-Enfin un peu d’action. Prête ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]   Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites affaires à régler en toute amitié... [pv: Rayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites absences
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Quelques petites nouveautés en vrac
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)
» Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: