Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bestiaire de la forêt mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bestiaire de la forêt mystique 1158/8Bestiaire de la forêt mystique 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Bestiaire de la forêt mystique Empty
MessageSujet: Bestiaire de la forêt mystique   Bestiaire de la forêt mystique Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:47

Thème de la forêt mystique:


Article du bestiaire de Gaea:
La forêt mystique !

♦ Cette page est consacrée à la liste des créatures peuplant la forêt mystique de Punent'Isfel !
Voilà un bien étrange endroit. Je veux bien reconnaître que mon sens de l'orientation est plutôt médiocre (bien que supérieur à Cifer, tout de même...) mais je suis repassé sept fois devant le même arbre. Je mettrai ma main à couper que la magie de l'endroit y joue un rôle. La faune et flore est typiquement orientale, comme le reste du continent, et tout aussi dangereuse... surtout à proximité de l'arbre le plus grand de la forêt, l'arbre millénaire.

♦ Vous êtes libres de les utiliser dans vos RP.

~Gorand Gonval Von Geard, biologiste





Boss

Race: Tortue terreste // Nom: Kurmâ
Taille: 7 mètres // Poids: 47 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Kurmâ est une tortue chouchoutée par les moines d'Ahi'Kufu. Il est couvert de sceaux protecteurs, et son âge est inconnu, mais on estime à plusieurs centaines d'années. Son rôle est de protéger l'arbre millénaire, et il devient fou lorsqu'un teremundo rentre dans les parages.
Arts occultes: Art martial: Charge rapide // Art élémentaire: Plantes // Art de soutien: Super défense // Art des sceaux (banderoles): sceau anti-deculpa, sceau anti-quasar, sceau anti-feu, sceau de soin
Technique exclusive: Infrasons reptilien (: Kurmâ hurle d'un cri très grave qui résonne dans toute la forêt, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses :
Spoiler:

Code:
<object width="600" height="550"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1376094/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/kurma_final.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1376094/025a50580ee864ce0177abb6daf336952ec78612/kurma_final.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="550"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de la forêt mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de la forêt de bambou
» Méditation en forêt [LIBRE]
» Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
» Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]
» Bestiaire de l'île ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: