Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 21:26

A la base, c'était une mission. A la base. Parce que la, on en était trèèèès loin, de cette base. Elva était partie en mission, sauf qu'elle ne se rappelait plus plus en quoi consistait la mission en question. Elle allait se faire massacrer quand elle allait rentrer. Donc elle avait décidé qu'avant de rentrer, elle allait se promener un peu.

De grands arbres majestueux. Un ciel de feuillages d'un vert magnifique ne laissant passer que quelques rares rayons de soleil, colonnes de lumières digne des anges même par leur beauté et leur rareté. Un sol de feuilles et d'aiguilles, de fleurs diverses et rares, magnifiques par leur simplicité. Un air pur pour une forêt pure. D'étranges espèces d'oiseaux multicolores qui fuyaient en la voyant. Et d'étranges animaux aussi. Elva sentait qu'elle avait oublié quelque chose de très important, mais elle s'en moquait.

Dans cette fore^t, impossible de distinguer le passage du temps. Ici, tout semblait être figé. Alors qu'elle était persuadée de n'être ici que depuis quelques heures, Elva y était depuis plus d'une semaine. De temps à autres, elle trouvait une rivière ou boire, des baies à manger. Ce lieu lui faisait tout oublier. Elle était tout simplement heureuse. Mais quelque chose n'allait pas. Et elle avait comme la désagréable impression qu'elle n'allait pas du tout apprécier si elle trouvait le problème.

Les ombres dansaient parmi les arbres, des milliers de feuilles virevoltaient, telle une armée de petites fées. Le vent chantait parmi les arbres, dont les branches se tendaient vers le ciel, comme si elles voulaient attraper le soleil. De jolies petits cailloux blancs parsemaient la route. Elva se baissa pour en ramasser un ... puis fronça les sourcils, avant d'éclater de rire.


- J'ai la berlue moi ou quoi? C'est pas possible ... Oh, mer*e!

La raison de son exclamation quelque peu vulgaire ( et auto-censurée ) n'était pas la chose qu'elle tenait dans la main, mais le fait qu'elle se rappelait ou elle était. Le premier point aurait dut lui sembler problématique, car ce n'était pas un cailloux qu'elle tenait à la main mais un os, et un os humain.

- Si je me rappelles bien, doit y avoir des catacombes Teremundis dans le coin. Oups, je me suis un peu éloignée de mon chemin là ...

Donc, une forêt de Teremundos se devait d'avoir plein des Teremundos en questions entre ces arbres. Elva était ravie. Une chance de trouver le Teremundo qui avait détruit sa maison et de le remercier s'offrait à elle, alors autant la saisir, et en plus en profiter pour se balader. Au pire, si un Teremundo voulait la bouffer, elle se percherai dans un arbre en attendant qu'il parte. Elva reprit sa ballade, en se rappelant les dernière paroles que son ''chef'' lui avait adressé. Si elle mettait plus d'une semaine à accomplir sa mission, il lui enverrai quelqu'un la ramener par la peau des fesses. Vu que le quelqu'un en question devait déjà être parti, Elva se dit qu'elle avait intérêt à trouver son Teremundo et vite.

- Mais avant, à manger!

Elva s'était bricolé un petit panier avec des branches et une outre avec des feuilles. Elle se mit en quêtes de baies, et une fois le panier plein se dit que des poissons seraient un surplus agréable. Elle se bricola donc un autre panier, et alla dans une petite rivière essayer d'attraper des poissons à main nue. C'est alors qu'elle sentit que quelque chose approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:21

Arthur frissonna sur son siège en tissu. Il enleva les pieds de son bureau et rangea son coussin dans le deuxième tiroir de son bureau. Il s'étira paresseusement, puis se leva. Son bureau était dans le noir complet et seul le bruit de ses subordonnés laissait penser qu'il faisait encore jour. Il regarda l'horloge qu'un de ses subordonnés avait exigé la présence. Il n'était que quinze, mais il décida quand même d'aller se promener pour se dégourdir les jambes et pourquoi pas de rencontrer quelques personnes sur la route. Il se dirigea vers sa fenêtre et il entreprit d'ouvrir le rideau qu'il avait tiré afin de penser à l'évolution de sa section. Il ne fut pas surpris par le soleil et encore moins par l'employé qui était assit sur le rebord de la fenêtre.

«Pardon monsieur, mais vous ne pouvez pas partir aujourd'hui. La patronne a une demande particulière à vous formuler.»[hrp] La patronne ? Cet employé va se faire détruire par Dial :p [hrp]

Arthur soupira doucement et repartit vers son siège et s'y installa. L'homme entra à son tour par la fenêtre et il se dressa devant le bureau D'Arthur. Il sortit un long parchemin de sa veste et il commença à lire d'une voix grave.

Au capitaine de la troisième section !

Au jour d'aujourd'hui, nous avons perdu la trace d'Elvanshalee postulante pour être subordonné de la section 1.
N'ayant aucun capitaine disponible dans les heures qui suivent, nous vous demandons de partir à sa recherche afin de la ramener au plus tôt. Sa dernière position connue se trouve au continent Punent-Isfel près des catacombes Teremundis.
Vous serez payé à la fin de cette importante mission.

Dial Blitzness
PDG de La Blittzness corp.


Un petit silence plana un instant dans la pièce. On pouvait apercevoir quelques gouttes de sueur au niveau du visage de l'employé qui fuyait des yeux Arthur.

« Humm... Fait voir le papier... »

« Heu... Vous êtes sûr.... Il n'y a rien d'autre sur le papier... si vous voulez je peux la relire... »

Le bras tendu d'Arthur ne fléchissait pas et l'employé dû se résoudre à passer le bout de papier en tremblant de la tête au pied. Arthur prit la fiche et il l'a regarda, l'a faisant tourner autour de ses mains. Sur la feuille, quelques gribouillis salissaient la page blanche.

A celui qui lit ça.... Mission... Elvanquelquechose... Dial.

« Hum... c'est tout ce qu'il y a dessus ? »

L'employé baissa la tête l'air résigné et il acquiesça de la tête.

« Très bien ! Ça me dégourdira un peu les jambes. »

« Vous acceptez ? Je pensais que vous étiez qu'un fainéant, mais vous vous préoccupez aussi des autres... heu pardon pour ce que je viens de dire... je ne voulais pas... »

« Ce n'est pas très grave, d'ailleurs je vais partir tout de suite. »

Sur ces mots il prit sa veste, ses armes et il sauta par la fenêtre. Au même moment la porte de son bureau s'ouvrit.

« Pardon de vous interrompre, mais votre réunion va... Commencer.... Il est parti où encore ? »

« Évidemment... je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche pour qu'il parte aussi vite. »

*********************************************************************************************

Artur avança tranquillement le long du chemin ne se préoccupant pas des choses qui l'entouraient. Il n'avait qu'une chose en tête et c'était de visiter les catacombes des Teremundis, ne se souciant point du pourquoi ni du comment il était arrivé là. Il passa au bout d'un moment devant un monstre gigantesque qui envoya son cri le plus puissant à Arthur qui ne cilla pas d'un pouce et qui continua son chemin. La forêt ressemblait bien à ce qu'il imaginait. Bel et effrayante à la fois, avec toujours des bruits par-ci, par là... Pour tout dire Arthur s'amusait bien, pour le moment.

« ET toi ! »

Arthur se retourna et il contempla et homme plus ou moins gros avec des écailles le long des bras.

« Comment peux-tu te promener tranquillement par ici sans te soucier de nous alors que tu n'es même pas un teremundos ? »

« Hum... Ha ! Pardon, je ne vous avais pas vu. Enchanté de vous connaître, mais je suis pressé voyez-vous. »

Arthur, après avoir fait un geste de la main se retourna et continua son chemin en contemplant les arbres et leurs feuillages si dense.

« Deux fois... Cela fait deux fois que tu te permets de faire abstraction de ma présence. Je vais te tuer. »

Le teremundo se lança alors vers Arthur, transformant son bras en pic acéré et il transperça la cape d'Arthur sous un grincement effroyable. Arthur fit pivoter sa lame avec laquelle il avait paré Se servant de l'élan du monstre, il pivota et il enfonça sa lame dans la gorge du Teremundo.

« Co...Comment... ? »

« Mince ! J'ai agi par reflex et ce pauvre gars n'est plus en état de vivre... tant pis. ! »

Arthur retourna à sa petite marche en rangeant son arme et laissant les petits Teremundos du coin ce repaitre du monstre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:17

    Sa proie courrait... et courrait... et courrait encore. Elle courrait dans la forêt déserte, essayant désespérément de lui échapper. Ce qui était stupide, bien entendu. Il aurait dû se retourner et attraper une grosse branche d’arbre pour s'en faire un bâton, ou encore essayer d'utiliser un des pouvoirs qu'il avait sûrement. Fondamentalement, cela ne lui aurait certes pas servi à grand-chose dans ce cas précis, mais s'il avait été poursuivit par un véritable loup – et il n'avait aucun moyen de savoir que ce n'était pas le cas – cela aurait été bien plus judicieux. Seulement la peur le tenait, une peur primaire et irrationnelle, qui l'entraînait en une fuite éperdue... et vaine. Un humain n'avait aucune chance de distancer un loup à la course, elle aurait pu le rattraper en moins d'une minute. Si l'homme courrait depuis une bonne demi-heure, c'était uniquement parce qu'elle avait envie de jouer avec lui et qu'elle ralentissait sa course à mesure de la sienne, venant de temps en temps claquer des mâchoires non loin de ses jambes pour le motiver un peu plus.

    C'était tellement amusant de voir sa peur et d'entendre ses cris, de plus en plus faibles au fil du temps ! D'un autre côté, il se faisait tard, et courir avait creusé un peu plus son appétit, même si elle le faisait beaucoup mieux à quatre pattes qu'à deux. Et puis, même les bonnes choses avaient une fin... La louve aux yeux vairons qui n'en était pas vraiment une accéléra donc le rythme, et fut sur sa malheureuse proie en quelques instants. D'un coup de croc bien placé, elle lui trancha les jarrets, le faisant tomber en arrière dans un cri. Après quoi elle lui trancha la jugulaire d'un autre assaut expert, entraînant une mort rapide. Elle avait appris à se transformer en loup depuis des mois maintenant, et, après avoir fréquenté quelques meutes à l'occasion, elle maîtrisait plutôt bien les diverses techniques de chasse et d'attaque de ces créatures fascinantes. Sauf qu'elle était plus vorace encore qu'elles, et de loin. Elle était une Teremundo quand-même, au fond, et pas une louve malgré son apparence, et dévorer des gens pour se repaître de leur énergie plus encore que de leur chaire faisait partie de sa nature la plus profonde depuis sa transformation.

    La jeune femme reprit d'ailleurs sa forme Teremundo, aux crocs plus féroces que ceux d'une bête sauvage, et commença à dévorer sa proie innocente. Cela avait été un homme dans la vingtaine, assez vigoureux, et qui se révélait être tout à fait bon. Elle en mangea la moitié avant d'être un peu rassasié et d'ouvrir un portail pour ramener le reste de sa récolte du jour dans les Catacombes Teremundis pour finir tranquillement son repas. Les humains pouvaient être tellement taquins quand on commençait à dévorer des membres de leur propre espèce et qu'ils le découvraient ! Alors que les membres de son espèce à elle étaient beaucoup plus compréhensifs ! Bien sûr, ils essayaient généralement de vous voler votre pitance s'ils avaient faim et pensaient être de taille, mais cela ne lui arrivait plus maintenant, pas à elle. Elle était la Siem, et cela se savait aux Catacombes, ce qui faisait que la masse des Teremundos sans rang et sans reconnaissance évitaient de la provoquer sans raison valable, sauf pour ceux qui voulaient lui piquer la place. Et jusqu'ici, les rares qui avaient eut cette folie s'étaient simplement retrouvés inscrits au menu.

    Ellianne pu donc tranquillement finir de déguster son humain, les Teremundos de rang supérieurs, outre qu'ils se croisaient assez rarement, ne s'abaissant généralement pas à combattre d'autres monstres puissants pour leur voler quelques restes. Après avoir rongé les derniers os, qu'elle mit sur la pille avec les autres qui traînaient là, elle sorti à l'air libre en se léchant les babines, déjà plus rassasiée. Peut-être allait-elle se mettre en quête d'une nouvelle proie dans les environs, elle ne savait pas encore, mais en tous cas elle allait boire un coup avant, tout ça lui avait donné soif ! La rivière n'était pas loin, ça lui ferait une petite promenade. Avec un petit sourire, la jeune femme adopta sa forme humaine, se disant que comme ça si un des Teremundos qui pullulaient fort logiquement et naturellement autour des Catacombes ne la reconnaissait pas et l'attaquait en la prenant pour une humaine ça lui éviterait d'avoir à chasser plus tard. Même elle avait acquis un peu de sens pratique à force de vivre ici et de côtoyer ses « confrères ».

    Malheureusement – ou heureusement si on se place de leur point de vue – les Teremundos autour d'elle ne l'attaquèrent toutefois pas, et elle atteignit donc sans aucun problème la rivière de son pas sautillant. Elle eut la surprise d'y trouver une humaine – ou quelqu'un à l'apparence humaine – qui était déjà prêt de ladite rivière, essayant visiblement d'attraper quelque chose dans l'eau. Les Teremundos à forme humaine étant les plus puissants, et une humaine ici pouvant être intéressante, elle décida de ne pas l'attaquer pour la dévorer mais de plutôt l'aborder pour essayer de se renseigner un peu plus sur son cas. Cela pourrait bien se révéler amusant, après tout !

    « Coucou toi ! T'es nouvelle ici ? Je t'ais jamais vue en tous cas ! Ou alors tu es juste de passage ? Même si je me demande bien pourquoi on peut vouloir passer par ici si ce n'est pas pour y vivre, je peux t'aider peut-être ? »

    Spontanée, curieuse et sans aucune hésitation dans son flot de question, comme à l'accoutumé. Ellianne regarda la jeune inconnue en souriant, ses yeux vairons pétillant de bonne humeur. Comme à l'accoutumé, elle avait directement tutoyé son interlocutrice, ne se souciant pas de convenance qu'elle n'avait pas apprises, appartenant à une société dont elle n'avait jamais fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:59

Si il existait un lieu que Aedros n'aimais pas c'était bien les catacombes... Pas un pas sans se faire arrêter par un imbécile en manque de nourriture. Il s'avérais néanmoins que la nourriture y était abondante et comme Aedros n'était pas regardant il mangeais ce qu'il y trouvais... Des teremundis et parfois des humains très égarer.

Salut mon mignon tu est venu te faire manger? Tu pourrais répondre quand je te parle!

Bones regarda le teremundo qui venait de l'aborder. Celui ci ressemblait a un lion géant avec 6 pattes possédant de longs doigts se terminant par des griffes ou du sang sécher fessait luir des reflets rougeâtre. Le teremundo las d'attendre une réponse fonça droit sur Aedros avec la puissance d,une locomotive. Mais ce n'était pas la première fois que bones était confronter a un bourrin imbécile aussi il sut de suite quoi faire. (Pour bien comprendre cette scène d'une rare violence nous allons vous la raconter en étape.)1: Le teremundo (appelons le X) fonce droit sur bones, celui ci penche la tête sur le cote en affichant un air surpris. 2: X a parcouru la moitié du chemin et rugit tandis qu'Aedros transforme son bras en foreuse osseuse. 3: X n'a pas vu le petit tour ou il est trop stupide pour comprendre et accélère encore. Aedros plante fermement ses pieds dans le sol. 4: X s'empale comme une merde en hurlant d'indignation (oui la vie est injuste) et lâche son dernier soupir en crachant du sang. 5: nan y'a pas de 5 j'me suis gourer.

Le survivant écouta l'environnement ambiant et decida qu'il pouvait manger tranquillement. La viande était encore chaude mais dure a cause de l'effort précédemment effectuer par X ( paix a son âme s'il en a une) et lassa donc rapidement le pauvre affamer. Il fallait de la nourriture. De la vrai quelque chose qui était meilleur que ce felin mal lécher. Et si possible quelque chose d'utile pour sa puissance. Il se remit donc en route l'estomac gargouillant. La foret allentoure etait calme comme si un prédateur était proche. En temps normal il aurait pu penser que ça pourrais être lui mais comme les sons venait tout juste de cesser il raisonna et compris qu'il était proche d'une personne dangereuse. Prudemment il décida d'en avoir le coeur net et suivit le sens contraire de son instinct pour se rapprocher de l'origine de la perturbation.

Le lieux hostile que présentait les catacombes teremundis éloignait les animaux mais ne les fessait pas se taire. C'etait donc la un changement a la fois indedit et étrange. Rapidement Aedros trouva la perturbation. C'était un humain, et il sentait la mort. Bones se mit donc a le suivre sans tenter de se cacher. Se cacher attirais plus souvent l'attention et de toute façon il avait sans doute déjà compris sa présence. Ils marchait donc l'un derrière l'autre a environ 10 mettre de distance. Celui ci semblait l'ignorer royalement. En temps normal ça lui aurais convenu mais être ignorer alors qu'ils etaient dans un lieu si hostile piquait sa curiosité haut plus haut point. Il aurais voulu lui dire "Salut" ou une autre connerie du genre mais il ne le pouvais pas et il avait oublier son carnet qui lui servait de substitut pour parler. Cet homme portais des vêtements de la B-corp mais sa démarche n'avait rien de militaire, On aurais dit qu'il était ici pour échapper a quelque chose d'encore pire. Aedros s'approcha a une distance de 5 mettres et il put avoir la confirmation que l'inconnu avait DEUX oreilles et UN seul nez! (Si si je vous assure je l'ai vu de mes yeux... oui j'en ai deux...) Ce qui confirmait que cette personne était normale. (Façon de Parler Tutur t'emballe pas).

_Dsl mais je suis pas le seul a squatter l'ordi donc je peut pas faire plus long sans me faire poutrer la gueule_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 20:07

« Coucou toi ! T'es nouvelle ici ? Je t'ais jamais vue en tous cas ! Ou alors tu es juste de passage ? Même si je me demande bien pourquoi on peut vouloir passer par ici si ce n'est pas pour y vivre, je peux t'aider peut-être ? »

Oh, pour une fois qu'un ''pressentiment '' était juste. Une magnifique fillette venait de sortir d'entre les arbres, avec de splendides yeux vairons. Bizarrement, elle dégageait une aura de danger qui n'avait rien à voir avec son apparence. Incapable de se méfier de quelqu'un d'aussi mignon, Elva lui souri.

- Je ne suis pas nouvelle mon cœur, je me suis perdue, et je trouvait cette forêt tellement jolie que j'ai voulu me promener! Et je vais y manger aussi.

Elva montra à la jeune fille ses paniers remplis de victuailles.

- Je sais, tu veux manger avec moi? Y'à largement assez pour deux!

Un sourire ravis éclairait les lèvres d'Elva. Une forêt de Teremundos se devait d'avoir des Teremundos. Et Elva espérait plus que tout en rencontrer un. Un Teremundo était certes un tueur d'humain, mais devait bien y'en avoir qui discutaient avant de bouffer! Au pire, elle pouvait toujours se protéger, bien qu'elle sache que ses boucliers ne feraient pas le poids face à un Teremundo expérimenté.

- Par contre, il manque de viande, ce pique-nique! Des poissons, je veux bien, mais ça suffit pas.

Elle baissait le regard quand elle vit un poisson nageant autour de ses pieds. Se détendant soudain à sa manière, c'est à dire rapide et vicieuse, elle attrapa au vol le poisson et le lançât sur la rive.

- Dit moi mon cœur, tu doit bien la connaitre non cette forêt? Tu sais ou je pourrai trouver quelque chose à chasser?

Dans le pire des cas, la petite serai un Teremundo, mais ça ne dérangeait pas le moins du monde Elva.

- Je voudrai bien rencontrer un Teremundo. Je suis peut être de la B-corps, mais bon, étant donné que j'ai dépassé les délais, je ne suis plus en mission. Donc je ne serai pas obligé de tuer tous les Teremundos que je croise. Heureusement, je suis une guérisseuse moi, je suis p't'être forte, mais je fais pas le poids face à un Teremundo. En plus, je l'ai aime bien , ils ont attaqué mes parents et un de mes frangin en est devenu un, alors je voudrai les remercier♥

Elva souriait d'un air vraiment ravi à la fillette, la jugeant assez grande pour l'aider, et en plus, elle savais pas pourquoi, mais elle l'aimait bien.


Alors, tu veux bien manger avec moi? Tant qu'on mange pas de l'humain, ça me vas, parce que l'humain pas cuit, c'est pas bon.


Oui, elle en avait déjà mangé de l'humain ... sous la forme d'un petit bout de bras , oui bon, un gros, qu'elle avait arraché à son grand frère le jour ou il avait essayé de la jeter de force dans la rivière. Et un autre aussi un jour de somnambulisme ou elle pensait avoir rêvé arracher la jambe de son frère et la manger. Ben en fait, elle dormait, mais elle l'avait vraiment fait. Elle n'avait plus jamais vraiment dormi depuis de peur de lui bouffer un autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 21:27

Après l'incident ou l'accrochage, peu importe, du faible teremundo, enfin faible n'est pas le mot approprié car, il avait réussi malgré tout à avoir une forme humaine et ce n'est pas négligeable... du moins en théorie. Donc après ce petit accrochage, Arthur prit soin de laver son arme. Après tout il ne pouvait décemment pas se présenter à une personne le sabre encore ensanglanté... Et en plus, c'est extrêmement difficile d'enlever le sang sécher du fourreau. Il prit donc une lingette ou un bout de tissu si vous voulez et il entreprit d'essuyer le sang encore frais par des mouvements de haut en bas. Une fois l'arme propre, il l'a rangea dans son fourreau et il continua sa marche. Il se demanda à maintes reprises, s'il allait rencontrer une personne qu'il soit teremundo ou autre, car les teremundos puissants sont généralement doué de conscience et ils n'attaquent pas n'importe comment... et ils ne meurent habituellement pas aussi simplement que l'autre nigaud de teremundo.

Arthur avait envie de rencontrer une personne a qui parlait ou du moins avec qui marchait pour deux raisons. Premièrement, il aime rencontrer des gens, ça le fascine de connaître de nouvelles personnes. Deuxièmement, même s'il était assez puissant pour ne pas devenir fou, l'atmosphère lugubre de l'environnement qui l'entourait commençait à faire remonter en lui son passé le plus douloureux et le plus sinistre. Ce qui n'était pas étrange, car le désir des teremundos, leurs colères, leurs haines et leurs rancoeurs pourrissaient l'air à tel point que le mal prenait plaisir à torturer les faibles âmes. Comme dans les films, Arthur revoyait son passé en flashback. Il voyait une pièce noire. Il essaya de crier, mais personne ne lui répondait et sa voix rebondissait en écho. Une porte apparut. Une porte en bois avec une poignée ronde. La poignée tourna doucement. Cela parut une éternité. La porte s'ouvrit doucement. Le corps d'Arthur tressaillie et tout son être lui conseillait de s'enfuir, mais pour une raison inconnue, il ne pouvait pas bouger. Une personne tout habillait entra. Elle regarda Arthur de Haut et un immense sourire se dessina sur son visage. Un bureau apparu devant lui et dessus des feuilles. Des tonnes de feuille qui ne cessaient d'apparaître. Jusqu'au moment où il fut lui-même étouffé par les feuilles. Ce n'était qu'un souvenir d'un vaste passé maintenant révolu. Ce jour il devait remplir des papiers pour devenir capitaine et ainsi avoir moins de travail en théorie. Quel jour affreux.

Quand Arthur reprit conscience de ce qui l'entourait, il se rendit compte qu'aucun bruit ne rompait le silence. Son corps tressaillit. Son corps avait réagi inconsciemment à sa torpeur et avait ainsi effrayé toutes les bestioles, si on peu appelé un faible teremundo « bestiole », du coin. Néanmoins, il ressentit aussitôt une présence derrière lui. Il se retourna en vitesse et il s'avança vers lui. Il fit une dizaine de mètres avant d'arriver à cet homme, car c'était un homme... plus ou moins.


« Ha ! Excusez-moi ! Connaissez-vous le coin, je dois rejoindre une femme qui s'appelle... Hum... attendez un instant ! »

Arthur mit sa main dans sa veste et fouilla un instant avant de comprendre que l'objet de sa recherche se trouvait dans son autre proche. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. Un petit carnet où il notait tout, car il avait tendance à oublier... ou plutôt omettre... oui, omettre certain point.


« Donc je recherche Elvanshalee... Vous la connaissez ? Je peux vous tutoyer aussi ? Ça m'ennuie de vous tutoyait... Mais, quel malpoli ! Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Arthur et vous ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:13

    La jeune humaine – si c'en était bien une – aux cheveux blancs malgré son jeune âge, redressa la tête vers elle quand elle lui adressa la parole, révélant un regard aussi vairon que la sien, mais pas des mêmes couleurs, mêlant elle le violet et le vert. Cela donnait un ensemble rare et des plus surprenant, inclu dans un visage plutôt mignon, presque autant que le sien. D'emblée, Ellianne décida qu'elle l'aimait plutôt bien et qu'elle allait au minimum attendre avant de la croquer. Elle n'avait pas si faim, au fond, et elle pourrait toujours se rabattre sur la masse de Teremundos plutôt faibles qui pullulaient aux alentours des Catacombes, trop jeune pour chasser plus loin ou trop insignifiant pour avoir la volonté ou l’intelligence de le faire, pour la plupart.

    « Je ne suis pas nouvelle mon cœur, je me suis perdue, et je trouvait cette forêt tellement jolie que j'ai voulu me promener! Et je vais y manger aussi. »

    Oui, décidément ce devait être une humaine... une humaine pas très méfiante ou alors bien trop confiante pour s'engager dans cette forêt par simple caprice ! Et ça, Ellianne adorait positivement, c'était tout à fait le genre de chose qu'elle aurait elle-même pu faire. Elle décocha donc un sourire éblouissant à la damoiselle en jetant un coup d’œil à sa cueillette.

    « Je sais, tu veux manger avec moi ? Y a largement assez pour deux ! »

    Le sourire de la jolie blonde s'élargit encore, répondant à celui de sa mystérieuse interlocutrice. Décidément, elle lui plaisait bien, elle était aussi spontanée qu'elle, et ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça ! Bien sûr, elle aurait préféré finir son repas en dévorant encore une personne ou deux, mais des baies c'était déjà pas mal du tout !

    « Dis moi mon cœur, tu doit bien la connaître non cette forêt ? Tu sais où je pourrai trouver quelque chose à chasser ? »

    En effet, elle la connaissait fort bien cette forêt, depuis le temps qu'elle vivait aux Catacombes. Mais d'ordinaire, ce qu'elle y chassait c'était plutôt des humains perdus, comme elle – mais en moins mignons et sympathiques – ou plus souvent encore des Teremundos de moindre rang qui n'étaient pas de taille à se défendre contre elle. Manger ou être manger, c'était la règle de vie ici, et elle se faisait prédatrice sans le moindre scrupules, aillant été proie elle-même quand elle était tout juste transformée et s'en étant tirée comme le feraient les plus débrouillards ce ceux qui attiraient son attention. Preuve que ceux qu'elle croquait finalement le méritaient bien !

    « Je voudrai bien rencontrer un Teremundo. Je suis peut être de la B-corps, mais bon, étant donné que j'ai dépassé les délais, je ne suis plus en mission. Donc je ne serai pas obligé de tuer tous les Teremundos que je croise. Heureusement, je suis une guérisseuse moi, je suis p't'être forte, mais je fais pas le poids face à un Teremundo. En plus, je les aime bien , ils ont attaqué mes parents et un de mes frangin en est devenu un, alors je voudrai les remercier ♥ »

    La B-Corps... Elle ne l'aurait jamais cru ! La jeune femme lui paraissait indéniablement sympathique, alors que les agents au service de Blitzness étaient généralement des brutes ne songeant qu'à traquer les faibles Teremundos avant qu'ils ne gagnent en puissance, surtout ceux qu'on croisait ici... et qui finissaient généralement au menu de Teremundos plus fort n'appréciant pas qu'on empiète sur leur territoire, comme elle, par exemple. Quant à sa petite histoire à la fin... ça lui rappelait quelque chose, c'était sûr... toute la question était de savoir quoi !

    « Alors, tu veux bien manger avec moi ? Tant qu'on mange pas de l'humain, ça me vas, parce que l'humain pas cuit, c'est pas bon. »

    Une petite grimace échappa à Ellianne. C'était bon de l'humain, et puis si elle aimait pas ça elle aimerait probablement pas le Teremundo, or c'était les deux plats qu'elle mangeait le plus par ici, tant c'était facile à trouver et savoureux à déguster.

    « Vi, bien sûr que je veux manger avec toi, c'est cro gentil de le demander ♥ ! Mais heu, par contre, à part de l'humain et du Teremundo, ça fait longtemps que j'ai pas chassé quelque chose dans le coin... Ah si ! Je crois me souvenir qu'il y a des lapins pas loin ! J'en mangeais au début, quand j'étais trop faible pour chasser les autres en continu ! T'aime ça non, la viande de lapin, j'en mangeais déjà quand j'étais encore humaine ! Et puis au pire si on trouve que des gens on pourra toujours les faire cuir, ça doit être meilleure pour un palais humain ! J'ai une technique spéciale pour allumer un feu, donc on pourra toujours te faire rôtir un bras ou une jambe pendant que je dévore le reste à côté ! Mais on va d'abord tenter le lapin, c'est bon aussi le lapin, et lui aussi on pourra le faire cuir si tu préfères ! »

    Maintenant qu'elle avait lâché la bonde, les paroles de la jeune femme s'enchaînaient à grande vitesse, comme toujours. Puisqu'elle était dans la forêt qui appartenait dans les faits à sa race, et que son interlocutrice avait dit qu'elle n'avait rien contre les Teremundos, que du contraire, elle n'avait pas jugé utile de jouer les humaines malgré l'apparence qu'elle avait prise.

    « Oh et, au cas où tu demanderais encore, c'est fait, tu as rencontrée une Teremundo ! J'en suis une ! Je Ellianne Carpophorus, la Siem, mais tu peux continuer de m'appeler mon cœur, c'est cro meugnon ♥ ! Et toi d'ailleurs, je dois t'appeler comment ? T'as pas à t'inquiéter pour les autres Teremundos, au fait, je vais pas te laisser croquer, t'es trop meugnonne et trop gentille, même si t'es de la B-Corps ! »

    La belle blonde lui décocha un nouveau sourire éblouissant, ses yeux vairons pétillants de bonne humeur. Elle avait décidé que son interlocutrice ne serait pas croquée aujourd'hui, et elle comptait bien faire en sorte que ce ne soit pas le cas tant qu'elle serait près d'elle, sauf si elle changeait d'attitude et se mettait à l'attaquer, bien sûr !

    « Et sinon, c'est cool de bien aimer les Teremundos parce qu'ils ont attaqué ta maison, la plupart des gens le prennent mal, surtout quand on touche à leurs parents ! Bon, moi j'aurais dur d'en vouloir au Teremundo qui a croqué mon papa, puisque c'est moi, mais la plupart des autres je veux dire. D'ailleurs, tu sais qui c'est qui a attaqué chez toi et transformé ton frère ? Je le connais peut-être, je pourrais te le présenter, après la chasse ! »

    Malgré son enthousiasme débordant, elle n'avait pas oublié cette histoire de chasse et de manger, comme souvent avec ce qui concernait son appétit, même un peu calmé par un innocent.


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Lun 22 Aoû - 17:54, édité 1 fois (Raison : Modification des yeux d'Elvanshalee)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 7:13

Aedros avait été surpris de voir l'homme s'approcher de lui mais il ne s'était pas enfuit en hurlant comme un fou.
Il avait penche la tète sur le cote comme chaque fois qu'on lui adresse la parole et écouter l'homme jusqu'au bout.
L'homme lui posa des question, attendant une réponse ce qui énerva passablement le centenaire.
teremundo, celui ci habituer a ce genre de reaction de la part des personnes non handicapées sortit illico son carnet ou sur la couverture était écrit en jaune fluo "Je suis muet" et en beaucoup plus petit en noir juste en dessous "Bones" il le montrait souvent, presque trop a son gout et le geste était presque devenu un automatisme pour lui.

Il écrivit alors sur son carnet afin de répondre aux questions de son compagnon de marche: ~ Je suis désolé je n'ai nul connaissance portant se nom, il va de soit que vous avez l'autorisation de me tutoyer. Mon nom est Aedros mais par ici on m'appelle Bones. Ou pour ceux qui savent que je suis muet on ne m'appelle pas du tout. Peut être puis-je vous accompagner dans votre périple? J'apprécierais grandement faire votre connaissance ~
Il regarda ensuite son carnet avec nostalgie et se remémora le jour ou on lui avait offert.

*Flashback*

Tien c'est pour toi. Avec ce carnet toi et moi pourrons communiquer plus facilement que lorsque tu dois écrire sur un mur.
J'espere qu'il te plait...


Aedros pris le carnet des mains d'Arielle en lui offrant un sourire sincère. Le carnet était recouvert de cuir noir et la tranche portait l'inscription "Aedros Valiaath". Il l'ouvrit a la premiere page et ecris les premiers mots de son carnet. ~ Arielle je t'aime, et ce pour toujours~

Moi aussi je t'aime

Et a ce moment précis ils unirent leurs bouchent pour la première fois (putain de merde c'est mega romantique!)

*Fin flashback*

Aedros observa son carnet. Le cuir avait perdu de son éclat et il était légèrement ondule, les lettres d'or sur le cote n'était plus aussi visible mais une chose restait identique. Il l'ouvris et contempla sur la seconde de couverture la vielle page jaunie qu'il avait écrit ce jour la. Collée a jamais sur ce cuir qu'il mettait si près de son coeur. (bordel je vais pleurer la!) Il allât a la page entamée aujourd'hui et écrivit une ligne supplémentaire. ~ As tu a ta disposition un objet appartenant a la disparue? Cela pourrais aider de façon conséquente sa recherche si je doit la flairer dans la foret.~

Il leva ensuite les yeux et regarda son interlocuteur, enfin si on peut appeler ça une discussion... Il avait l'habitude de dévisager les gens de façon déraisonnable sans même s'en rendre compte. Et on avait a plusieurs reprise tenter de lui casser la figure a cause de cela... Comme quoi certaines personne se fâchent pour un rien, mais cette personne ci semblait plutôt calme et posée ce qui changeait agréablement des autre rigolos de la B-corp qui lui trouaient le futal sans jamais l'avoir depuis des décennies. Il en tirait d'ailleurs grande fierté connaissant pertinemment la durée de vie moyenne d'un teremundo. (je ne citerais pas mais c'est pas bien long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:52

« Vi, bien sûr que je veux manger avec toi, c'est cro gentil de le demander ♥ ! Mais heu, par contre, à part de l'humain et du Teremundo, ça fait longtemps que j'ai pas chassé quelque chose dans le coin... Ah si ! Je crois me souvenir qu'il y a des lapins pas loin ! J'en mangeais au début, quand j'étais trop faible pour chasser les autres en continu ! T'aime ça non, la viande de lapin, j'en mangeais déjà quand j'étais encore humaine ! Et puis au pire si on trouve que des gens on pourra toujours les faire cuir, ça doit être meilleure pour un palais humain ! J'ai une technique spéciale pour allumer un feu, donc on pourra toujours te faire rôtir un bras ou une jambe pendant que je dévore le reste à côté ! Mais on va d'abord tenter le lapin, c'est bon aussi le lapin, et lui aussi on pourra le faire cuir si tu préfères ! »

Elle était si mignonne, et son flot de paroles ininterrompue était vraiment marrant. Elva était en train de rassembler ses affaires quand un bout de phrase attira son attention: '' quand j'étais encore humaine''. Un magnifique sourire vint éclairer ses lèvres quand les paroles suivantes de la jeune fille éclairèrent son hypothèse. Avec un peu de chance cette fille était un teremundo!

« Oh et, au cas où tu demanderais encore, c'est fait, tu as rencontrée une Teremundo ! J'en suis une ! Je Ellianne Carpophorus, la Siem, mais tu peux continuer de m'appeler mon cœur, c'est cro meugnon ♥ ! Et toi d'ailleurs, je dois t'appeler comment ? T'as pas à t'inquiéter pour les autres Teremundos, au fait, je vais pas te laisser croquer, t'es trop meugnonne et trop gentille, même si t'es de la B-Corps ! »

Gagné! Elva était vraiment chanceuse, et surtout elle était heureuse, assez pour sauter au cou de la siem et de lui faire un groooooooos câlin. La jeune fille faisait peut être partie des teremundos les plus puissants mais ça n'empêcherai pas Elva de lui faire un câlin. Elle se sentait en sécurité aux cotés de cette si mignonne teremundo, elle n'avait donc absolument pas peur.

« Et sinon, c'est cool de bien aimer les Teremundos parce qu'ils ont attaqué ta maison, la plupart des gens le prennent mal, surtout quand on touche à leurs parents ! Bon, moi j'aurais dur d'en vouloir au Teremundo qui a croqué mon papa, puisque c'est moi, mais la plupart des autres je veux dire. D'ailleurs, tu sais qui c'est qui a attaqué chez toi et transformé ton frère ? Je le connais peut-être, je pourrais te le présenter, après la chasse ! »
- Pour répondre à ta question, je ne sais pas qui as attaqué ma maison, j'étais pas là quand ça c'est passé, mais j'aurai bien aimé. Les gens n'aiment pas qu'on touche à leur maison et à leurs parents parce qu'ils les aiment, mais moi j'ai toujours haï cette maison et ma famille, eux aussi me haïssaient, alors j'ai été si contente d'apprendre que la maison était en ruine et que mon frère était devenu un teremundo. Lui par contre, si je le croise, je le tuerai, mais toi, je ne te ferai jamais de mal, t'es trop mignonne pour ça!

Après ce flot de paroles, exceptionnel pour Elva, les deux jeunes femmes se mirent en route. Elva avait rassemblé sa collecte dans un panier fabriqué peu de temps auparavant. Elles se déplaçaient silencieusement dans la forêt, en quête de proie. Ellianne fut bien sur la première à en attraper un, mais Elva réussi l'exploit ( pour elle )d'en attraper un qui lui passait entre les jambes par les oreilles.

- L'avantage ici, c'est qu'il y à personne de la B-corps avec moi, alors si on trouve un humain je pourrai le manger!

Une drôle d'intuition l'avertis soudain de ne surtout pas aller vers la droite, en direction d'un chemin. Curieuse, Elva décida bien sur de s'y diriger, et elle s'arrêta de manière à pouvoir voir et entendre ce qui se passait sur le chemin sans être vue ni entendue. Sur le chemin un teremundo discutait ... avec un homme de la B-corps!

- Dit mon cœur, on va les voir où on les mange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:28

Arthur regarda l'homme qui se tenait devant lui. Il ressemblait à un homme. Il avait l'odeur d'un homme... plus une odeur de sang, mais dans ce genre d'endroit, c'était sans doute normal. Pourtant, quelque-chose le dérangeait, une chose qui le mettait mal à l'aise. Une boule se créa dans son ventre. Plus il regardait cet homme, plus son impression se certifier. Au bout de quelques secondes, ses soupçons se confirmaient. Cet homme en voulait à sa bouteille de saké. Après tout, pour quelle autre raison pouvait-on suivre une personne. Imperceptiblement, il mit une main sur sa bouteille quand celui-ci chercha un carnet sur lui.

*Tien ? Un confrère...*

Il se mit à écrire quelques phrases avec un petit crayon. Le bruit de la mine sur le papier fin réduit le silence à un faible bruit. En un instant il écrivit plusieurs phrases, ce qui prouva qu'il était habitué à communiquer comme cela et aussi qu'il devait aimer écrire, car de simples post-it aurait pu être suffisant, mais ce n'est pas la question. Il releva le stylo et il montra ce qu'il venait d'écrire à Arthur sans même prendre le temps de se relire, preuve qu'il faisait cela depuis un moment maintenant.

~ Je suis désolé je n'ai nul connaissance portant se nom, il va de soit que vous avez l'autorisation de me tutoyer. Mon nom est Aedros mais par ici on m'appelle Bones. Ou pour ceux qui savent que je suis muet on ne m'appelle pas du tout. Peut être puis-je vous accompagner dans votre périple? J'apprécierais grandement faire votre connaissance ~

Arthur regarda les lignes que le dénommé Aedros venait d'écrire. Ainsi Arthur put confirmer qu'il existait une réelle différence entre un papier pour le boulot et un n'importe quelle autre feuille, car il pouvait facilement lire l'écriture d'Aedros. Ce qui n'est malheureusement pas le cas avec les documents officiels...

« Tu es muet ? Bah, c'est des choses qui arrivent. Par contre, c'est étrange que tu écrives autant, si c'était moi, je ne dirais rien du tout à la place... Mais si tu aimes écrire, j'ai mon travail à f... Heu, si tu aimes écrire la B-corp recrute et elle sera ravie de te fournir du travail qui correspond à ta juste valeur. Pour tout avouer, je pensais que tu étais un de ses types sans coeur et ni loi qui en veulent aux personnes saines. C'est le genre de types que je n'aime pas, je préfère nettement les teremundo. En parlant de ça, tu veux boire un coup ?»


Sur ses mots, Arthur sortit sa précieuse bouteille d’un de ses nombreux endroits spécifique que compte sa veste de capitaine. Il enleva le bouchon et il renifla la vapeur de l’alcool.


*Humm… Il sent bon.*

~ As tu a ta disposition un objet appartenant a la disparue? Cela pourrais aider de façon conséquente sa recherche si je doit la flairer dans la foret.~

*Flairer dans la forêt... ce type est soi un pervers soi un drogué ou peut-être les deux...*

« Je ne pense pas avoir quelque-chose... mais j'ai de l'alcool donc ce n'est pas si grave. On retrouvera bien un jour ou l'autre ce que tu cherches et... Tiens ? »


Arthur regarda autour de lui, le coeur battant la chamade et des gouttes de sueurs perlant son front.

*C'est comme si j'allais recevoir un travail ou pire... que j'allais finir un de ses boulots... J'ai des frissons partout sur le dos...*

« On ferait mieux de quitter cet endroit, j'ai une drôle d'impression... »

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:03

    L'un des désavantages à être la Siem, c'est qu'une fois que les gens le savaient ils osaient rarement vous sauter au cou, quand ils avaient même envie de le faire. Elle fut donc surprise quand Elvanshalee le fit, mais d'une surprise bien agréable, qui la fit éclater d'un rire clair et magnifique alors qu'elle lui rendait son câlin, toute contente. Décidément, elle adorait cette jeune femme, et elle ne la laisserait pas dévoré par qui que ce soit ! Pour cette fois au moins, cette damoiselle allait ressortir saine et sauve de la zone habitée par les Teremundos, foi d'Ellianne !

    « Pour répondre à ta question, je ne sais pas qui a attaqué ma maison, j'étais pas là quand ça c'est passé, mais j'aurai bien aimé. Les gens n'aiment pas qu'on touche à leur maison et à leurs parents parce qu'ils les aiment, mais moi j'ai toujours haï cette maison et ma famille, eux aussi me haïssaient, alors j'ai été si contente d'apprendre que la maison était en ruine et que mon frère était devenu un Teremundo. Lui par contre, si je le croise, je le tuerai, mais toi, je ne te ferai jamais de mal, t'es trop mignonne pour ça ! »

    Cette dernière déclaration était trop choutte, même si elle était un peu superflue. Elvanshalee n'était vraiment pas de taille face à elle, quelle que soit la façon dont on tournait les choses. Toutefois, si elle ne l'attaquait pas cela voulait dire qu'elle ne devrait pas riposter, et donc lui faire de mal de son côté, ce qui aurait été beaucoup plus probable, tout de même. Et au diable toutes ces pinailleries sur la Blitzness Corp. et les camps opposées auxquels elles appartenaient toutes les deux, ce n'était là que des détails mesquins et sans importance ! Elle l'aimait bien, c'était visiblement totalement réciproque, et tout allait donc bien ! Quant à l'explication du pourquoi du comment de son contentement au niveau de la destruction de sa maison, c'était une histoire pour le moins originale qu'elle avait eut là, même si elle rappelait décidément quelque chose à la jolie blondinette. Peut-être lui avait-on déjà racontée, ou elle ne savait pas quoi, mais en tous cas ce n'était pas la première fois qu'elle entendait parler de cela ou d'une affaire fort similaire à celle de sa nouvelle compagne...

    La jolie blondinette n'eut pas l'occasion de pousser plus en avant cette réflexion, car sa compagne du moment se mit en route pour sa chasse, et qu'elle lui emboîta naturellement le pas, l'orientant vers la meilleure zone en se fiant à ses souvenirs un peu brumeux. Ils ne devaient pourtant pas être si foireux que ça puisque les deux jeunes femmes attrapèrent chacune un lapin. Elvanshalee se déplaçait aussi silencieusement qu'Ellianne dans la forêt, ce qui bien sûr aida grandement à l'entreprise, amenant un nouveau sourire, rayonnant, sur les lèvres de la belle.

    « L'avantage ici, c'est qu'il y à personne de la B-corps avec moi, alors si on trouve un humain je pourrai le manger! »

    Ellianne ne pu retenir un glousse amusé devant ses paroles, bien inhabituelles pour une humaine, encore plus membre de la Blitzness Corp., même quand il n'était pas en service. Avant qu'elle ne pu répondre, pourtant, la damoiselle partait déjà dans une nouvelle direction. En souriant gaiement, la Teremundo choisi de la suivre jusqu'au bord d'un chemin d'où émanait une voix d'homme, visiblement en conversation avec quelqu'un qui ne lui répondait pas beaucoup.

    « Dit mon cœur, on va les voir où on les mange ? »

    Encore une fois, la belle dû retenir un gloussement pour ne pas se trahir. Décidément, cette petite humaine aurait été digne d'être une Teremundo, foi de Siem ! Un instant, la blondinette réfléchit sur la conduite à tenir, se disant qu'il ne faudrait quand même pas risquer de blesser Elvanshalee dans l'histoire si, comme c'était probable, ce ou ces bougres étaient des monstres.

    « On va les voir et puis s'ils sont appétissants et qu'on a envie de les manger, ben on attaque par surprise et puis on les mange ♥ »

    Simple, clair, efficace... et qu'elle mit en place directement. Dans un éclat de rire joyeux, Ellianne déboula sur le chemin avec sa traîne de cheveux d'or, ses yeux vairons pétillants de bonne humeur et de dynamisme, entre les deux hommes.

    « COUCOOOOOOOOOOOOOOU ♥ Comment vous zallez bien les gens ♥ Quoi que vous faites de beaux par ici, z'êtes perdus ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:44

Aedros ne put s'empêcher de faire une grimace a la proposition de rejoindre la B-corp. Par contre a la proposition de boire un coup il pris sa gourde et l'ouvrit. 3 Litres de lait enrichi en calcium et en carbone. Il ne buvait presque plus que cela. L'alcool l'avait toujours écœurer même lorsqu'il était humain il n'en buvait pas. C'etait juste bon a servir de désinfectant pour lui. Et encore il existait maintenant de très bon produit pour ça et totalement sans alcool. Il but une rasade. Puis il eut un pressentiment et tout ses poils se hérissèrent. Décidément c'était la journée des personnes dangereuse. A part le clown qu'il avait tuer y'avait du niveau ici. Trop peut être. Il n'était pas sur de pouvoir lutter si il était attaquer. Bien sur il pourrait surement survivre a une confrontation contre l'un d'entre eux mais dans un combat seul contre deux il devrait fuir ou périr. Et bien sur Aedros n'avait aucune foutu intention de crever ici.

« On ferait mieux de quitter cet endroit, j'ai une drôle d'impression... »

A ce moment précis une sorte de folle dingue blonde déboula en riant. Elle se posta juste entre eux deux et dit avec bonne humeur:

« COUCOOOOOOOOOOOOOOU ♥ Comment vous zallez bien les gens ♥ Quoi que vous faites de beaux par ici, z'êtes perdus ? »

Aedros pris de court recula d'un pas. Il savait reconnaitre ses congénère, et elle elle était une teremundo. Il rangea son carnet et sa gourde. Et craqua ses os, il fit craquer absolument toute ses articulation dans des bruits de craquement ecoeurant qui aurait couper l'appétit a un lion a jeun depuis 10 ans. Il se redressa et fit face. L'autre homme semblait aussi tendu que lui bien qu'il ne fasse pas pour autant de choses plus ou moins dégueulasse. Voyant que cette nouvelle venue n'attaquait pas il se permit de sortir son carnet, et d'écrire. Avec ses belles courbes et enjolivures du siècle dernier bien entendu. Apres tout il avait appris a écrire il y a longtemps. A l'époque ou si tes courbes n'était pas parfaites la règle qui entrait en contacte avec tes doigts te rappelait vite a l'ordre.

~Salut, je vais bien je suis pas perdu. Tu veut quoi? On recherche une personne égarer. ~

Voila. Simple rapide efficace. Il répondait au questions et s'autorisait même a en poser une. Bien sur si elle avait eu des intention malfaisante des le début elle ne répondrait pas a sa question ou elle la détournerais. Ce qui était étrange c'est qu'Aedros avait l'impression de connaitre cette personne. Son visage lui rappelait quelque chose. Mais il n'arrivait pas a mettre un nom sur ce visage. De toute manière cela n'avait aucune importance maintenant. Par contre l'autre personne qui était encore cacher elle était humaine. Eh oui on ne survivait pas plus de 100 ans sans apprendre a repérer les ennemis potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:07

Elva déboula à pleine vitesse de la forêt et sauta sur Elli avant de lui faire un gros câlin, nullement gênée par les bruits d'os qu'avait fait un des types sur le chemin. Le type qui faisait des bruit d'os en train de se casser semblait muet, et en plus il était vraiment bizarre, comme si il avait peur d'Elli. Qu'elle idée d'avoir peur d'une aussi mignonne fille? A moins qu'il soit lui même un teremundo et qu'il ai la trouille, mais pourquoi un teremundo papoterai tranquillement avec un gras de la B-corps ... B-corps?

- Dit, t'es de la B-corps toi?

Elva s'adressait au deuxième homme, tout en restant bien planquée derrière Elli, au cas ou il ai été envoyé pour la ramener, elle voulait pas rentrer elle, elle était si bien ici! Et puis si le type essayait de la ramener elle le mangerai na! En attendant elle avait faim et avait assez de lapins pour nourrir un régiment, donc ce fut avec une joie éclatante qu'elle sorti de derrière Elli en sautillant comme une petite folle.

- Dites dites, vous voulez pique-niquer avec nous? On a de quoi manger pour tous, et comme as dit un autre, j'me rappelles pas de son nom, plus on est de fous, plus on a ... plus on rit!

Elle avait bien faillit dire plus on est de fous plus on a à manger, mais ils ne l'aurait sans doute pas bien pris, puisque le plus à manger c'était eux. Elle se glissa derrière Elli et lui murmura à l'oreille.

- Si le monsieur de la B-corps essaie de me ramener de force, tu l'en empêchera hein? Moi je m'occuperai de l'autre si ils font les méchants!

Elva prit Ellianne par une main et le possible teremundo par l'autre et les entraina dans la forêt.

- Allez, on va tout pique-niquer! Et si des teremundos nous embêtent on les rajoute au menu♥

Une fois qu'ils furent tous les quatre assis, Elva sortie entièrement sa récolte. Entre les baies, les champignons, les poissons et l'armée de lapins qu'elles avaient capturé, il y avait bien assez pour tous! Elva alluma un feu après avoir déblayé une zone et mit une partie des lapins à cuire.

- A oui au fait, messieurs, je m'appelles Elvanshalee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 22:06

Quel fut la surprise quand au moment où Arthur eut une drôle d'impression, une personne aux cheveux d'or et aux vairons les accostas. Aedros recula d'un pas et il se mit à faire craquer ses os, signe d'un manque de calcium évident. Arthur fut même surpris quand Aedros fit craquer des os dont il ignorait l'existence. Arthur ne bougea pas, regardant sans plaisir sons compagnons de route craquer ses os. Le bruit sec des os, frottant l'un contre l'autre, étaient écoeurant et cela lui fit perdre un peu d'intérêt qu'il portait à Aedros. Dans un sens c'était dommage, car il n'avait jamais rencontré de personnes muettes, mais bon, son intérêt remonta quand ses yeux fixèrent la jolie fille. Au vu de la réaction d'Aedros, il put conclure que la fille était aussi une teremundo, une teremundo jolie. Décidément, c'était la journée des surprises. Un certain charme émané de cette fille, ainsi qu'un petit parfum de sang frais, mais cela arrive souvent quand on a à faire avec une teremundo. La fille demanda si on était perdu et Aedros sortit, en suivant, son carnet. Arthur le laissa faire, même s'il ne voyait pas ce qu'il écrivait, il savait qu'Aedros allait être poli et courtois en se présentant, c'était probablement dans sa nature. Si tout se passait ainsi, il n'y aurait pas eu de problème, mais une autre odeur accompagnée la jeune femme, une odeur d'une autre personne. Les doutes d'Arthur furent vite balayés quand il aperçut l'autre femme. Apparemment les yeux vairons étaient très répandus de ce côté-là de la forêt. Le seul changement notoire entre les deux filles fut cette chevelure d'un blanc divin. Elle devait avoir un côté curieux car, elle demande à Arthur directement, sans se présenter ou dire bonjour convenablement, s'il était de la B-corp. Il aurait aimé répondre, mais la fille parle à sa copine et elle enchaîna les phrases. Sans qu’il puisse faire un geste, la jeune fille aux cheveux blancs prit les deux autres personnes par le bras et elle les amena, ce qui laissa seul Arthur.

« Hum... je m'appelle Arthur et oui je viens de la B-corp... et je suis venu pour ... pourquoi déjà ? Bah... ça va bien me revenir un jour ou l'autre. »

Après avoir convenablement parlé tout seul, il rattrapa les jeunes gens, sans pour autant se presser. Après tout, il n'était jamais venu par ici, ou du moins il ne s'en rappelait plus. Ils avaient déjà trouvé une petite clairière où ils se préparaient, semble t-il, à manger. Arthur s'assit sans dire un mot, essayant de penser à ce qu'il allait faire le lendemain.


- A oui au fait, messieurs, je m’appelle Elvanshalee!

« HA ! Oui, ça me revient maintenant, je devais te retrouver ou un truc comme ça... bon ben je crois que c'est fait, je viens d'accomplir une nouvelle mission. Je n'ai plus qu'à retourner chez moi et dire à ceux de la B-corp que tu es ici. »



Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 5:32

    Le premier à attirer son attention fut celui qui lui était très légèrement familier, un peu comme si elle l'avait déjà croisé. Un autre Teremundo, peut-être ? En tous cas il était très étrange et assez mal-élevé : il fit craquer tous ses os de façon fort étrange, ce qui la fit se tourner vers lui. Et ça tombait bien, puisqu'il écrivit sur un petit carnet et le lui montra ensuite. Drôle de façon de communiquer. Et encore plus drôle de façon d'attirer l'attention des gens pour qu'ils vous lisent ! Mais bon, après, chacun faisait comme il voulait, hein...

    ~Salut, je vais bien je suis pas perdu. Tu veut quoi? On recherche une personne égarer. ~


    Alors ils étaient pas perdus, ils cherchaient juste quelqu'un qui était perdu ! C'était pire, parce que c'était plus dur de retrouver quelqu'un d'autre : une fois l'autre retrouvé il fallait encore retrouvé où était le groupe et le faire sortir de la zone dangereuse. Avant qu'elle ne puisse en faire remarque, toutefois, Elvanshalee sortit à son tour des fourrées et vint se cacher derrière elle pour mieux s'adresser au deuxième homme, celui qui ne craquait pas.

    « Dit, t'es de la B-corps toi ? »

    De la Blitzness Corp., lui aussi ? Mais c'était contagieux, didiou ! Et en plus ils avaient l'air sympathiques maintenant, où allait le monde ! Enfin, quand même, à part la damoiselle aux cheveux blancs elle ne se gênerait pas pour les manger, sympathiques ou pas ! En attendant, sa nouvelle copine sortait de derrière elle pour inviter les autres en sautillant – comme elle-même aurait bien pu le faire, c'est fou ce qu'elles se ressemblaient !

    « Dites dites, vous voulez pique-niquer avec nous? On a de quoi manger pour tous, et comme as dit un autre, j'me rappelles pas de son nom, plus on est de fous, plus on a ... plus on rit ! »

    Décidément, cette petite damoiselle aux yeux vairons, comme les siens, bien qu'ils ne soient pas de la même teinte, était pleine de surprises. Ladite damoiselle vint d'ailleurs se pencher à son oreille pour lui murmurer quelques mots.

    « Si le monsieur de la B-corps essaie de me ramener de force, tu l'en empêchera hein ? Moi je m'occuperai de l'autre si ils font les méchants ! »

    Ellianne eut à peine le temps d'acquiescer d'un hochement de tête qu'elle se faisait déjà entraînée par son amie, riant aux éclats devant tant d'action et de spontanéité.

    « Allez, on va tout pique-niquer ! Et si des Teremundos nous embêtent on les rajoute au menu ♥ »

    Tant d'énergie et d'enthousiasme faisait tellement plaisir à voir qu'elle laissa même Elvanshalee allumer le feu, bien qu'elle ait elle-même une technique spéciale pour le faire. Elle n'allait pas freiner sa créativité, tout de même !

     « À oui au fait, messieurs, je m'appelles Elvanshalee ! »

    C'était vrai que personne ne s'était encore présenté ! Avant qu'elle ne puisse enchaîner en le faisant aussi, le deuxième homme, celui qui ne craquait pas et qui pourtant n'avait encore rien dit prit lui aussi la parole, mais pas pour les mêmes raisons.

    « HA ! Oui, ça me revient maintenant, je devais te retrouver ou un truc comme ça... bon ben je crois que c'est fait, je viens d'accomplir une nouvelle mission. Je n'ai plus qu'à retourner chez moi et dire à ceux de la B-Corp que tu es ici. »

    Oulà, ça, ça lui plaisait beaucoup moins. Ellianne jeta un coup d’œil à l'employé masculin de la Blitzness Corp. et secoua doucement sa jolie petite tête blonde.

    « Désolée, mais mon amie ici présente partira quand elle voudra, pas avant, alors envoyez pas des gens si vous voulez pas que je les tue et les ajoutes au menu ♥ »

    Elle avait dit cela en souriant, de son sourire éclatant et presque innocent, traduisant la joie de vivre et l'amusement, ses yeux vairons pétillants de bonne humeur.

    « Oh, au fait, je suis Ellianne, Ellianne Carpophorus, la Siem ♥ Et vous deux, c'est comment ? C'est pas polit de pas se présenter à des damoiselles ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 3:20

Les choses tournait mal. Les deux filles semblait completement cingler le mec un incapable avarer et lui au milieu de cette bande de foux dangereux aurais preferer etre nimporte ou ailleur. D'autant plus que le visage de numero 1 lui disait quelquechose. Il n'ecoutait pas la conversation trop occuper a son intense reflexion il ne dit donc point son nom a la teremundo qui l'avait demander.

Ca y est ca lui revenait. Siem. Voila qui etait cette teremundo. Il se fichait pas mal des rangs habituellement mais la il allait devoir passer son tour. Si il la battait il deviendrait siem et la adieu la tranquilite. Il recula donc et chercha un endroit ou la terre etait moin dense. Il trouva rapidement son bonheur et fora dans le sol pour se mettre sous les 3 personnes qu'il avait laisser dans la clairiere. Il entendait toujours ce qui se disait et a moin de bouger de facon violente il etait indetectable. Il allait attendre de voir la tournure des evenements avant de faire quoi que ce soit. Que ce soit revenir calmement ou forer une galerie le plus loin possible.

Bien sur il preferait eviter le combat mais si les deux filles attaquait le type chelou qui avait une odeure d'oreiller il se devait de l'aider. Esperons qu'on en arrive pas la. Et pis c'est pas qu'il manquait d'air mais c'etait foutrement inconfortable. Il se demanda ce que sa mere aurait dit 131 ans plus tot... Surement un truc genre:

Petit con tu as mis de la terre partout! Et pis revient ranger ta chambre! Et pis fais tes devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:59

Et ben, qu'elle drôle de bande ils faisaient. Elle venait enfin de reconnaitre l'homme de la B-corps, plus par sa légendaire fainéantise que par son apparence. Il s'agissait surement du Capitaine de la Section 3. Mais depuis quand on envoyait un Capitaine faire une simple mission de recherche concernant une subordonnée tellement douée avec une carte qu'elle se perdrait dans un couloir si par malheur elle devait suivre une carte! Les secrétaires savaient très bien qu'elle se perdrait, mais ils n'avaient apparemment pas mis le Capitaine au courant.

Mais le plus bizarre fut quand le teremundo homme de la bande s'entera comme une taupe sous leurs pieds. Elva trouvait ça tellement marrant qu'elle sauta à pieds joints à l'endroit ou se trouvait le teremundo, puis quand elle entendit son trou s'effondrer et se remplir de terre elle déplaça le feu loin du trou qu'elle venait de faire, ainsi que toute la nourriture. Une fois la moitié des lapins cuits, elle criât:


- A table !!!

Alors qu'ils commençaient gaiement leur repas, une bande d'intrus attiré par le mot '' table'' crurent bon de s'incruster ... et se léchèrent les babines quand ils virent qu'il y avait deux humains dans le tas. Sans prendre la peine de dire bonjours, il s'apprêtaient à attaquer quand Elva se leva soudain ... et cola un pin tellement puissant dans la tête du premier que sa nuque se brisa.

- Bon alors, leçon de politesse numéro un: quand on s'incruste dans une fête, on se présente!

Un second teremundo qui s'apprêtait à l'insulter se prit un coups de pied dans les bijoux de famille et se retrouva à genoux en gémissant comme une fillette.

- Leçon numéro deux: on coupe pas la parole♥

Furieux, la quinzaine de teremundo se sépara en trois groupe et chacun attaqua une personne. Elva se lança joyeusement sur ses cinq adversaires.

- Cool, de la bouffe♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:42

Pour la première fois depuis des jours, Arthur commença à s'ennuyer et cela l'ennuyait fortement. Peut-on dire que l'ennuie et ennuyant ? Il en doutait, mais il ne pouvait exprimer autrement le sentiment qu'il éprouvait. L'homme qui le suivait avait disparu quelque part, il avait sans doute était plus intelligent que lui et il avait préféré partir avant d'être obligé de rester en compagnie de ces filles qui étaient radicalement différentes. Non pas par leurs apparences qui étaient sensiblement les mêmes avec leurs yeux vairons, mais plutôt par leurs odeurs... Même si parler d'odeur sur une fille était assez impolie et disgracieux. Arthur se gratta la tête en pensant à son bureau où il aurait pu encore une fois embêter son subordonné. Il ne prêta pas attention aux paroles de l'une et de l'autre, préférant rester dans son monde, quand il entendit quelque chose qui le ramena à la réalité.

« C'est pas polit de pas se présenter à des damoiselles ! »


Cela fit sourire Arthur qui avait finalement trouvé quelque-chose d’intéressant. Cette jeune fille parlait de politesse ? Savait-elle au moins ce que ce mot voulait dire ? Il se releva pour faire face à la teremundo et il lui parla doucement avec un petit sourire dans le coin.

« Tu parle de politesse et c’est bien beau, mais est-ce nous qui somme impoli ? J’en doute ! C’est vous qui êtes venue nous importuner alors qu’on marchait tranquillement sur la route et c’était donc a vous de vous présenter en premier. En plus de ne pas l’avoir fait, vous nous avez obligés à venir ici sans nous demander notre avis et vous nous faites la morale de surcroit ? Tu t’y prends cent ans trop tôt pour venir nous parler de politesse, jeune fille. En plus, j’étais venu seulement pour trouver la fille de la B-corp et je n’ai pas envie de la ramener… »

Il s’arrêta quand il aperçut des teremundos se jeter sur lui. Ne comprenant pas la raison de cet assaut, il ne fit qu’esquiver les coups sans vraiment y répondre, tout en se faisant bercer par le vent.




[HRP] Rp écrit vite fait, donc petit et de qualité moindre, mais bon... Au final ça doit être ma faute, pardon pour l'attente ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:12

    Sans que la jolie blondinette puisse comprendre exactement pourquoi, le second Teremundo du groupe, celui qui était tout plein d'os, se mit soudain à se comporter comme une taupe et s'enterra dans le sol. N'avait-il pas totalement fini sa différenciation avec l'animal ? Était-il devenu fou ? Ou son intelligence était-elle tout simplement trop petite pour continuer à exister sur la terre ? Quoi qu'il en soit Elvan-choutte eut la bonne idée d'aller sauter sur son tunnel jusqu'à le faire s'effondrer, l'enterrant fort probablement définitivement. C'était pas plus mal comme cela, ça ferait un boulet en moins dans la nature, et ici c'était pas ce qui manquait, malheureusement ! C'était là que le système de régulation des Teremundos entre eux se révélait formidable : les idiots finissaient généralement par être massacrés ! Bon, il était assez rare que ce soit pas une humaine, comme ici, et de façon aussi exotique, mais tant que ça fonctionnait c'était bien le principal, après tout, non ? En tous cas la Siem, pour sa part, ne s'en plaignait pas le moins du monde

    L'autre, guère plus dégourdit visiblement, ne réagit même pas quand elle lui apprit que lui, membre de la Blitzness Corp., s'apprêtait à manger avec une des plus dangereuses menaces connues pour son espèce et son entreprise. Visiblement, elle n'était pas tombé sur des lumières, mais au moins il était plutôt sympathique, contrairement à l'autre truffe, et c'était déjà ça de prit !

    « À table !!! »

    Alors qu'elle songeait ainsi, Elvanshalee avait fini de cuir une partie des lapins, ce qui était parfait. On aurait pu croire qu'Ellianne aurait des réticences à manger un animal en lequel elle se transformait parfois... mais « on » aurait alors eut complètement tord ! Malheureusement, avant que le festin ne puisse commencer, un groupe de Teremundos de basse-classe se jeta sur eux, visiblement attiré par l'odeur, que ce soit celle des lapins ou celle des deux humains. Mais alors que la jeune femme aux cheveux blancs se jetait sur eux, l'homme lui, montrant à nouveau qu'il était un peu limité quelque part, se décida seulement à lui répondre.

    « Tu parle de politesse et c’est bien beau, mais est-ce nous qui somme impoli ? J’en doute ! C’est vous qui êtes venue nous importuner alors qu’on marchait tranquillement sur la route et c’était donc a vous de vous présenter en premier. En plus de ne pas l’avoir fait, vous nous avez obligés à venir ici sans nous demander notre avis et vous nous faites la morale de surcroît ? Tu t’y prends cent ans trop tôt pour venir nous parler de politesse, jeune fille. En plus, j’étais venu seulement pour trouver la fille de la B-Corp et je n’ai pas envie de la ramener… »

    C'était long. Trop long. Bon, elle était mal placée pour dire ça, mais là c'était endormant avec la fin. Et blablabla c'est pas ma faute c'est la tienne et tout et tout... Saoulant ! Heureusement, les Teremundos bestiaux, forts obligeant, choisir ce moment pour se jeter sur eux, la dispensant de répondre ou, pire encore, d'écouter la suite !

    « C'est gentil de vouloir vous rendre utile mes choupinoux, mais ça va pas m'empêcher de vous réduire en purée ♥ ! »

    En effet, cette bande de cinq monstres primaires ne faisaient clairement PAS le poids contre la Siem. Celle-ci esquiva un Quasar maladroit, en renvoya deux plus précis qui firent une victime chacune, esquiva en express un coup de griffe et se retrouva derrière le groupe.

    « ET TADAAAAAAAAAAA ♥ »

    Avec un éclat de rire, elle les foudroya tous les trois, ne laissant que des carcasses fumantes sur le sol. Tranquillement, elle alla ensuite s'asseoir près du feu et entreprit de manger un lapin pendant que les deux membres de la Blitzness Corp. en finissaient avec les leurs.

    « Dépêchez vous de finir les amuses-gueules ou les lapins vont être froids mes p'tits choux à la crème, c'est moi qui vous le dit ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:31

Arthur ne cherchait pas à se battre, quand à Elli ... ben c'est Elli, autrement dit y'avait déjà plus d'adversaires. La siem les avaient dégommé à une vitesse assez étonnante. Elva se demandait comment allait réagir le Capitaine en l'ayant vu utiliser des quasar. En attendant, il lui en restait quatre, à Elva. Enfin, trois. Le quatrième était toujours à terre, en se tenant les bijoux de famille. Elva frappa donc à cet endroit précis, et appris qu'on pouvait tuer un homme ( ou un teremundo ) si on lui frappait assez fort entre les jambes.

- Bah, bande de mauviettes !

Ils n'apprécièrent bien sur pas l'insulte, et foncèrent sur Elva. Le premier se pris une barrière des trois âmes en cours de route, le second buta dans un mur des damnés placé au niveau de ses pieds et se vautra ... sous les pieds du troisième qui tomba aussi. Elva n'avait pas bougé et riait aux éclats, tellement qu'elle en était pliée en deux. Et Ellianne décida de lui donner le coup de grâce :

« Dépêchez vous de finir les amuses-gueules ou les lapins vont être froids mes p'tits choux à la crème, c'est moi qui vous le dit ♥ »

Allez savoir ce qui était si marrant dans cette phrase, mais Elva émit une espèce de roucoulement de joie. Les trois teremundo en profitèrent pour l'attaquer en même temps. Elva tira son katana, manqua de trois millimètres de se le planter dans le pieds, le tendis devant elle pour l'engueuler ... et embrocha le premier teremundo avec.

- Oups. Tu vois quand tu veux, saleté de katana, que tu peux être utile !

Trop occupée à se chamailler avec son katana, elle massacra un teremundo à coups de pieds après lui avoir déboité la rotule d'un coup de pieds et cassé le nez d'un coup de coude. Quand au dernier, il eut la bonne idée de la prendre à la gorge pour la soulever de terre. Il se pris trois coups de boules. Le premier lui cassa le nez, le second toutes ses dents, et le troisième la nuque.

- Voilà, y'en à plus !

Elva se précipita vers le feu, et entrepris de dévorer son lapin. Au loin, un grondement se faisait entendre. Et il s'approchait. Quelque chose de gros arrivait.



[ Elli, Tutur, je vous laisse choisir qu'elle sera la bestiole qui va nous servir de '' boss de fin''^^ Faudrait qu'elle tienne deux tours de chacun de nous avant qu'on la massacre et finisse le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:53

Arthur n'eut pas le temps de finir qu'une sorte de lance passa près de lui, l'obligeant à mettre à terme son discours. Ne sepréoccupant pas des cinq autres teremundo qui se rapprochaient de lui, Arthur regardait tranquillement la teremundo se battre tout en esquivant intuitivement les coups. La teremundo disant se nommer Ellianne envoya quelques quasar dans le tas sans ménagement et sans aucun style. Elle avait peut-être une forme humaine, ce qui était tout de même relativement rare chez les teremundo, mais elle n'avait pas pour autant gagner en sagesse. Quel était l'intérêt de tuer des adversaires ainsi ? Il n'y avait aucune gloire à se battre comme cela. Il avait connu une fois, un teremundo humanoïde sanguinaire, plus terrible que le diable, plus méchant qu'une volonté occulte, mais quand il combattait, il avait le don de faire danser le sang. Lacérant ces victimes sans remords ni pitié. C'était un teremundo qui valait l'attention qu'on lui portait.

Il avait aussi connu un autre teremundo qui avait la particularité de se battre comme un forcené. Pourtant, ce n'était rien d'autre qu'un vers de terre qui avait muté et il n'était pas très puissant, mais sa détermination et sa cruauté pouvaientfaire bouillir le sang de simple humain. Il était craint et redouté... Puis, il y a eu Ellianne... Arthur dériva son regard versElvanshalee qui combattait espérant tromper son ennuie ainsi. Elvanshalee avait un pouvoir assez étrange qui réussit à intriguer Arthur. Elle combattait comme une folle, mais cela avait eu le don d'amuser Arthur. Elle mit fin à ses combats de manière stupéfiante. Le combat d'Elvanshalee avait réussi à faire partir le goût fade qu'il avait. Aussitôt après le grand final de la jeune fille, Arthur se concentra sur ses adversaires. Ils étaient quatre. Le cinquième était par-terre, mort. Il avait reçu un rocher en plein dans le dos, propulsé par le quasar d'Ellianne lorsqu'elle avait envoyé ses quasar. Les quatre comparses essayaient tant bien que mal de le toucher, sans y arriver. Arthur bougeait rapidement et les teremundos se gênaient dans leurs actions, n'ayant pas l'habitude de se battre ensemble.

Ce qui devait arriver, arriva. Un teremundo planta un de ses coéquipiers en plein coeur avec son arme ou son bras, l'un et l'autre faisant partie du même ensemble. En essayant de retire son arme, il frappa le teremundo qui était à côté de lui.S'ensuivie d'une bagarre générale entre les trois teremundos restant, négligeant complètement Arthur. Celui-ci regarda les jeunes femmes tranquillement assis en train de dévorer les lapins à peine cuit. Il fit une révérence aux filles.


« Veuillez m'excuser, mais j'ai peut-être mieux à faire. On se verra sans doute un autre jour. Elvanshalle, pense à rentrer au QG »

Puis, il se retourna et il partit dans la forêt. Un peu avant son départ, il avait ressentit une onde plus ou moins forte venant d'une créature pouvant être dangereuses, mais il savait que ce nouveau venu aller faire piètre figure devant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 23:48

    Contrairement à ce que pouvait croire un certain Capitaine de la Blitzness Corporation qui avait probablement abusé de la fumette ou de la bouteille, à moins que ce ne fut son état normal de stupidité crasse, Ellianne ne s'était nullement contenté d'envoyer des Quasars dans le tas formé par ses ennemis, loin de là. Elle n'avait d'ailleurs pas non plus raté sa cible en envoyant les deux qu'elle avait bel et bien tiré, et si quelque pierre devait avoir été expulsée sous l'impact d'une boule-trou-noir – si étrange que puisse être se phénomène d'une attaque qui en détruisant de la matière envoie voler des cailloux – ce n'était point son fait mais celui de ses assaillants. Les dites assaillants avaient d'ailleurs été tués dans leurs majorités par des éclaires, après une joyeuse manœuvre de la jolie blondinette qui n'était autre que la Siem des Teremundos, et qui avait bien plus de classe, bien plus de style, d'originalité et de talent qu'un simple bourrin en forme de vers de terre ou qu'un idiot de base aillant acquis de la puissance mais toujours incapable de faire autre chose que d'exprimer brutalement et ridiculement son sadisme en jouant avec le sang d'autrui.

    Ceci posé et inattention crasse de certains narrateur mise à pare, Ellianne s'amusait plutôt bien dans tout ça. Première à avoir fini, elle avait pu regarder Arthur faire la guignol en dansant avec ses adversaires alors qu'Elvanshalee éliminait les siens avec le style chaotique, enthousiaste et si amusant qui était le sien, tirant comme toujours un grand sourire à la jolie blondinette, qui accepta bien volontiers de partager les lapins avec elle, le temps que le jeune homme qui les accompagnait et enfin fini de jouer avec les Teremundos qu'il affrontait. Une fois cela fait, il se tourna vers les deux amies et... exécuta une révérence devant eux.

    « Veuillez m'excuser, mais j'ai peut-être mieux à faire. On se verra sans doute un autre jour. Elvanshalle, pense à rentrer au QG »

    Et sur cela... il parti, tout simplement ! Ellianne le regarda s'en aller, un peu surprise de ce départ si brusque, puis sourit, comme elle le faisait si facilement, et se mit à exécuter de grands signes de la main pour lui dire aurevoir.

    « PELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE ♥ ! À UNE PROCHAAAAAAAAAINE FOOOOOOOOOOOIS ♥ ! »

    Une fois cette adieux en bonne et du forme formulé à pleins poumons, Ellianne revint à son lapin en riant, finissant de dévorer sa part de viande. C'était heureux, d'ailleurs, car elle n'avait pas le temps de pinailler, bien qu'elle ne le sache pas, ne faisant pas plus attention que d'habitude à des choses comme les énergies qui l'entourait. Ce fut donc le grand craquement de deux arbres, au bord de la forêt, qui l'informèrent de l'arrivée d'un nouvel ennemi...



    Prix: 3 000 Penas

    Evolue en Gargantua après 200 victimes

    Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas
    Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
    Créateur: Aucun

    Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
    Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar
    Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
    Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)

    Hé oui, c'était bel et bien un Atlas, mais pas n'importe lequel. Celui-ci avait l'air malade, épuisé, blessé, comme s'il avait été persécuté par d'autres créatures très puissantes... ou par lui-même, ce qui était plus probable encore vu la folie qui se lisait dans son regard. Sans réfléchir plus en avant à ce qu'il faisait, le monstre lança un Quasar de grande taille sur les deux amies, avec un cri de rage animal et sans aucune trace d'intelligence.

    « Hé, ça va pas la tête !? »

    Pour mieux esquiver, Ellianne avait relâché sa forme Teremundo, ailes comprises, et avait gagné le ciel. D'un coup d’œil autour d'elle, elle chercha à vérifier si Elvanshalee s'en était bien sortie aussi, lançant quelques Quasar sur l'Atlas pour lui rendre la monnaie de sa pièce, bien qu'elle se doute que cela ne puisse suffire à l'achever, même amoché comme il était, raison pour laquelle elle continuait de le surveiller en même temps, prête à esquiver à nouveau n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:47

- J'ai faaaaim !
- Encore ?!

Mon ventre faisait de drôles de bruits, genre, comme une mega fiesta dans mon estomac où je n'étais même pas invité. Je regardai les alentours à la recherche d'une odeur de bouffe, mais rien. Comme d'habitude, Sasugay, lui, s'était déjà trouvé à manger et était plus que rassasié. Moi par contre, je pouvais toujours mourir. C'est vraiment con un chat...
Je libérai alors ma forme Teremundo, histoire de sentir un peu plus les choses.


- Ah tiens ? Tu sors les grands moyens ?
- Ouai, pas le choix quand on a un chat égoïste...
- Même avec cette forme, tu n'arriveras à rien de toute façon.
- Bah aide moi alors !
- No way.
- Hein ?
- Va te faire !

Bâtard. Bon bah, je n'ai plus qu'à me débrouiller par mes propres moyens ! Je commençais donc à m'aventurer dans cette forêt, reniflant par si par là, un peu à l'aveuglette.

- PELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE ♥ ! À UNE PROCHAAAAAAAAAINE FOOOOOOOOOOOIS ♥ !

- What the...
- Hey ! Mais c'est notre pote ! Viens on y va !
- Hors de question ! On reste ici et... oh tu m'écoute !

Je ne l'écoutais déjà plus, et je partais en direction de la voix. Après quelques secondes, des bruits de pas me suivaient et je savais déjà à qui elles appartenaient. *Sasugay !* Tête de mule, mais il ne peut pas se passer de moi de toute façon ! Haha ! Enfin je crois...
A peine le temps de dire "ouf", un big craquement de branche et un mini-tremblement de terre me fit sursauter. Ca venait de l'endroit où se trouvait Elli-chérie.
J'accélérai donc le pas, et me retrouvais devant une affreuse bestiole, mon amie et une autre fille.


-Hé, ça va pas la tête !?
-Pouah ! Tu pue en plus sale bête !... Hey Elli ! ♥
-*Ferme là ! Tu va te faire bouffer ! C'est un Atlas du con !*
-Un quoi ? Un matelas ? Ou ça ?!

Après un coup sur la tête de la part de mon chat, je repris aussi vite mes esprit pour anticipé les attaques de ce monstre. Il avait pas l'air sympa, même si intérieurement, tout ce que j'avais envie c'était de l'adopter parce que franchement, il en jette plus que ce stupide chat ! Mais ça paraît impossible. La bête se tortilla et lança un immense truc sur nous. Elli l'esquiva en relâchant sa vraie nature, mais sa pote n'avait pas l'air de suivre. J'étais déjà en mode Teremundo, et par un semblant d'intelligence, du moins je ne savais pas trop quoi faire d'autre, je la pris dans mes bras, et m'envola un peu plus loin sur la gauche, sur une grande branche.

-Hey ça va ? Tu sais pas utiliser tes pouvoirs ?
-Mais t'es con ou quoi !? Elle a vraiment l'air d'une Teremundo à ton avis ?
-Heuu... non, 'fin je sais pas. Peut-être.
-Bah s'en est pas une ! C'est une humaine !
-Cool ! Je peux la manger alors ?!
-Voilà ! Tu vois que tu comprends... quand tu veux.
-Mais j'ai pas envie ! Elle est jolie ♥
-Mais quel con !

Je la posais donc doucement sur le bois, et m'assis à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Sam 17 Déc - 22:57

Elva eut à peine le temps de voir l'Atlas. Ben oui, elle était encore en train de rire du départ d'Arthur, auquel elle avait même pas pût dire au revoir tellement il était parti vite. A croire qu'il avait un détecteur de danger intégré , pour fuir pille poil au moment ou un Atlas arrive ! Et donc Elva riait pour une raison qu'elle même ne savais pas, et donc elle vit arriver l'Atlas pourtant grand qu'au moment ou il lui balança un quasar dans la tronche ... et puis elle vola. Ben oui, elle se retrouva en l'air puis sur une branche, portée par un teremundo accompagné ... d'un chat... qui parlait! Les deux firent d'ailleurs une fort intéressante conversation:

-Hey ça va ? Tu sais pas utiliser tes pouvoirs ?
-Mais t'es con ou quoi !? Elle a vraiment l'air d'une Teremundo à ton avis ?
-Heuu... non, 'fin je sais pas. Peut-être.
-Bah s'en est pas une ! C'est une humaine !
-Cool ! Je peux la manger alors ?!
-Voilà ! Tu vois que tu comprends... quand tu veux.
-Mais j'ai pas envie ! Elle est jolie ♥
-Mais quel con !


Ça donnait matière à réflexion. Oh, pardon, ça aurait dût donner matière à réflexion à Elva, si elle regardait pas avec des yeux totalement amoureux le chat qui parlait. '' Je le câline, je demande la permission avant, ou je le prends dans mes bras comme ça? ''Elle ne pensait pas une seule seconde que le chat n'allait peut être pas apprécier, ou que son proprio pourrai ne pas être d'accord. Puis elle sortis de son intense réflexion parce que l'Atlas faisait trop de bruit pour qu'elle puisse réfléchir.

- UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Dit, dit, je peux le caresser, je peux le câliner, je peux le prendre dans mes bras?

Elva avait enchainé les question sans respirer, ce qui fit qu'elle était plutôt bleuâtre à la fin. Vu la crise de fou rire qu'elle venait de piquer, ça n'avait rien d'étonnant. Elle venait de balancer un tonitruant '' URUSAÏ ! '' à l'Atlas, qui quand il la vit perchée sur sa branche, voulut lui balancer un quasar dans laggle, mais un éjecteur balancé dans une de ses pattes le déséquilibra, et le quasar fit un trou à peu près à mis chemin entre l'Atlas et l'arbre. Elva protégeât sa branche et ses occupants de justesse avec un bouclier de la vague de terre que souleva le quasar.

- Pour répondre à ta question, je sais me battre ! Hé, Elli, on lui latte laggle à se vilain? il m'empêche de réfléchir !

Elva sauta de sa branche, un grand sourire au lèvre. Que la fête commence ! Un adversaire pareil, y'à presque rien de plus amusant, à pars peut être d'affronter Elli dans un duel amical, et bien qu'elle savais n'avoir aucunes chances, elle aimerai bien essayer. Elle était déjà au niveau du trou quand elle se concentra à nouveau sur l'Atlas, qui fonçait d'ailleurs sur elle, fonçait tellement qu'ils étaient vraiment très prêt,et qu'Elva évita de justesse de se faire piétiner. Entre les pattes de la bestiole, elle lui lança une brochette sous le ventre, et des éjecteurs dans les pattes. L'Atlas souleva un énorme nuage de poussière et elle ne pût voir si ses attaques avaient fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 2:57

    Cet Atlas était classe, certes, comme tous les Atlas d'ailleurs, mais il l'était quand même beaucoup moins que le sien, son puissant Khilletzbal ! Déjà parce que le sien était en bon état, qu'il était beau et puis qu'en plus il avait un Art des Boucliers en plus du reste de ses supers-power d'Atlas surpuissant ! Et ça, hé ben c'était trop classe, na !

    « Pouah ! Tu pue en plus sale bête !... Hey Elli ! ♥ »

    « Ferme là ! Tu va te faire bouffer ! C'est un Atlas du con ! »

    « Un quoi ? Un matelas ? Ou ça ?! »


    Ces voix... c'était ses choupinous, Sanon et Sasugay ! Elle les chercha du regard... Et vit le jeune homme sauver Elvan-choutte du Quasar ennemi ! Roh, il était vraiment trop chou, pas à dire ! Elle avait rencontré les deux compères quelques temps plus tôt, non loin de là d'ailleurs, à la Pyramide qui se dressait, toute proche, dans les Catacombes Teremundis en eux-mêmes.

    « Hey ça va ? Tu sais pas utiliser tes pouvoirs ? »

    « Mais t'es con ou quoi !? Elle a vraiment l'air d'une Teremundo à ton avis ? »

    « Heuu... non, 'fin je sais pas. Peut-être. »

    « Bah s'en est pas une ! C'est une humaine ! »

    « Cool ! Je peux la manger alors ?! »

    « Voilà ! Tu vois que tu comprends... quand tu veux. »

    « Mais j'ai pas envie ! Elle est jolie ♥ »

    « Mais quel con ! »


    Ah, décidément, ils ne changeaient pas ces deux-là ! Ellianne ne pu s'empêcher de rire aux éclats devant ce spectacle, en dépit de l'Atlas ! C'était pas une grosse bestiole qui allait l'empêcher de s'amuser comme elle voulait après tout, hein !

    « UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Dit, dit, je peux le caresser, je peux le câliner, je peux le prendre dans mes bras ? »

    Et ça, ben... c'était tout Elvan-choutte ! Ah, elle adorait ses chéris, sans doute à cause de toutes leurs particularités ! Mais voilà par que l'Atlas mettait fin à ces moments amusant en allant creuser un gros cratère dans le sol ! Naméo ! Il se prenait pour qui lui ! Il allait déguster, foi d'Ellianne !

    « Pour répondre à ta question, je sais me battre ! Hé, Elli, on lui latte laggle à se vilain ? Il m'empêche de réfléchir ! »

    C'était un bon plan, aussi opina-t-elle de la tête. Alors que sa choupinette attaquait par le bas, distrayant l'Atlas, elle l'aborda pas le haut, chargeant une attaque dans chaque main, doucement. Et puis soudain, une fois que le monstre fut totalement distrait par une attaque directe d'Elvan-choutte, elle plongea soudainement dans son dos et vint se placer juste derrière sa tête... pour lancer ses deux attaques là où ladite tête rejoignait le reste du corps. Le monstre poussa un hurlement de douleur et essaya de la déloger via un courant électrique... qui échoua lamentablement. Elle eut donc le temps de lui lancer plusieurs autres Quasar, mais cette fois simple, contrairement aux deux terribles Boules-Quasar lancées juste avant, puis dû cette fois s'envoler dans les airs quand il lui lança une vague de feu comme il pouvait, reprenant une distance plus sécuritaire.

    « Mange-toi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    La jolie blondinette éclata de rire. L'Atlas était à présent bien amoché, et en plus tout cela avait laissé une grosse ouverture à Sanon s'il voulait à son tour l'attaquer... À eux trois, ils devraient rapidement et assez facilement en venir à bout, malgré sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]
» La ballade de Varig Atorias [SOLO/PV Etel]
» Travail à plein temps ...
» Bestiaire de la forêt mystique
» Méditation en forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: