Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 2:57

    Cet Atlas était classe, certes, comme tous les Atlas d'ailleurs, mais il l'était quand même beaucoup moins que le sien, son puissant Khilletzbal ! Déjà parce que le sien était en bon état, qu'il était beau et puis qu'en plus il avait un Art des Boucliers en plus du reste de ses supers-power d'Atlas surpuissant ! Et ça, hé ben c'était trop classe, na !

    « Pouah ! Tu pue en plus sale bête !... Hey Elli ! ♥ »

    « Ferme là ! Tu va te faire bouffer ! C'est un Atlas du con ! »

    « Un quoi ? Un matelas ? Ou ça ?! »


    Ces voix... c'était ses choupinous, Sanon et Sasugay ! Elle les chercha du regard... Et vit le jeune homme sauver Elvan-choutte du Quasar ennemi ! Roh, il était vraiment trop chou, pas à dire ! Elle avait rencontré les deux compères quelques temps plus tôt, non loin de là d'ailleurs, à la Pyramide qui se dressait, toute proche, dans les Catacombes Teremundis en eux-mêmes.

    « Hey ça va ? Tu sais pas utiliser tes pouvoirs ? »

    « Mais t'es con ou quoi !? Elle a vraiment l'air d'une Teremundo à ton avis ? »

    « Heuu... non, 'fin je sais pas. Peut-être. »

    « Bah s'en est pas une ! C'est une humaine ! »

    « Cool ! Je peux la manger alors ?! »

    « Voilà ! Tu vois que tu comprends... quand tu veux. »

    « Mais j'ai pas envie ! Elle est jolie ♥ »

    « Mais quel con ! »


    Ah, décidément, ils ne changeaient pas ces deux-là ! Ellianne ne pu s'empêcher de rire aux éclats devant ce spectacle, en dépit de l'Atlas ! C'était pas une grosse bestiole qui allait l'empêcher de s'amuser comme elle voulait après tout, hein !

    « UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Dit, dit, je peux le caresser, je peux le câliner, je peux le prendre dans mes bras ? »

    Et ça, ben... c'était tout Elvan-choutte ! Ah, elle adorait ses chéris, sans doute à cause de toutes leurs particularités ! Mais voilà par que l'Atlas mettait fin à ces moments amusant en allant creuser un gros cratère dans le sol ! Naméo ! Il se prenait pour qui lui ! Il allait déguster, foi d'Ellianne !

    « Pour répondre à ta question, je sais me battre ! Hé, Elli, on lui latte laggle à se vilain ? Il m'empêche de réfléchir ! »

    C'était un bon plan, aussi opina-t-elle de la tête. Alors que sa choupinette attaquait par le bas, distrayant l'Atlas, elle l'aborda pas le haut, chargeant une attaque dans chaque main, doucement. Et puis soudain, une fois que le monstre fut totalement distrait par une attaque directe d'Elvan-choutte, elle plongea soudainement dans son dos et vint se placer juste derrière sa tête... pour lancer ses deux attaques là où ladite tête rejoignait le reste du corps. Le monstre poussa un hurlement de douleur et essaya de la déloger via un courant électrique... qui échoua lamentablement. Elle eut donc le temps de lui lancer plusieurs autres Quasar, mais cette fois simple, contrairement aux deux terribles Boules-Quasar lancées juste avant, puis dû cette fois s'envoler dans les airs quand il lui lança une vague de feu comme il pouvait, reprenant une distance plus sécuritaire.

    « Mange-toi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    La jolie blondinette éclata de rire. L'Atlas était à présent bien amoché, et en plus tout cela avait laissé une grosse ouverture à Sanon s'il voulait à son tour l'attaquer... À eux trois, ils devraient rapidement et assez facilement en venir à bout, malgré sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:09

- UN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Dit, dit, je peux le caresser, je peux le câliner, je peux le prendre dans mes bras ?

- Haha ! Bah oui si tu veux ! ^o^

- NAN MAIS CA VA PAAAS ?!

Elle était vraiment trop choute cette damoiselle ! Heu... qui s'appelait ? Bah je sais pas, j'aurai sûrement l'occasion de lui demander plus tard. J'observait la bestiole avec une envie de lui latter la tronche, quand un bouclier de terre se dressa devant moi.

- Pour répondre à ta question, je sais me battre ! Hé, Elli, on lui latte laggle à se vilain ? Il m'empêche de réfléchir !

- Troop coool !! Je peux venir avec vous ? :3

- Fais gaffe quand même, si tu redeviens comme tu étais l'autre fois et que...

- Déstresse papi ! Je ne vais pas utiliser mes dernières ressources d'énergie toute suite ! Mwahaha !

- Ouai, mais t'as pas bouffer encore je te signale !

- Ah oui c'est vrai... Mais t'inquiiiiiiète pas !

- Oh mais je ne m'inquiète pas, je m'en bat les poils même.

Une fois la meute de terre descendu, je m'empara des mes deux katanas et me concentra longuement sur ma branche. Durant quelques minutes, j'entendais des coups portées au monstres, ainsi que des cris puis un souffle de feu qui avait sûrement cramé la bestiole. J'ouvris les yeux, et enroba mes armes et la moitié de mon corps, de flammes bleues. Mon esprit se floutait, et mes jambes commençaient à lâcher sous la puissance de mon pouvoir, qui faisait défaillir mon corps affaiblit par la faim. *Oh non... ma deuxième personnalité va sûrement venir !*

- Tu vois... je te l'avais dit bâtard.

Et voilà... je ne pouvais plus rien contrôler !

- Enfoiré, je vais te démolir la gueule !

Mon corps se dirigea avec souplesse vers l'Atlas, et le frappa avec les deux katanas sur la poitrine. La bestiole cria de détresse, sur le point de succomber si ce n'était déjà pas fait. Mon visage se tourna vers les deux demoiselles... *Non ! Non ! Ne dit rien stupide double !*

- Vous avez un problème ?!...Non ? Alors je me casse.

- Si seulement tu pouvais être comme ça tout le temps !

- *Hey TT__TT !* Ta gueule le gay. Je pars me chercher à manger, j'ai pas besoin de ton aide alors reste avec ces...

Mon corps s'écroula comme une grosse merde. *MWAHAHA !! Boulet ! Boulet ! Bou...let... Hey ! Mais ça reste moi ! O_O* Sasugay courra alors vers mon cadavre, et céda à me donner un peu d'énergie. Une fois la transaction faîtes, je me releva doucement et prit mon chat dans mes bras.

- Merciiiii ♥️ Je ne sais pas ce que je feraiiis sans toiiii !! ♥️_♥️

- Lâche moi pédale !! LACHE MOIII !!!

Je reposa Sasugay au sol, et me dirigea vers mes amies.

- Je suis désolé ! Ce n'était pas moi ! Enfin... si mais non ! Et heu... Désolé ! ♥️ Vous m'en voulez pas hein ? ne ? Je vais chercher à manger pour tout le monde ! Ou alors... On pourrait manger ce matelas tout cuit ? Very Happy

- Atlas du con ! ATLAS !

- C'est pareil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:42

Elva était tellement absorbée par les nouveaux venus, qui l'amusaient au plus au point, qu'elle ne remarqua même pas que l'Atlas était mort. Ben non, elle riait tellement qu'elle arrivait plus à respirer, tout ça à cause de la '' seconde personnalité '' du jeune, homme, qui l'avait faite rire aux éclats. Elle releva la tête en essayant ses larmes, et surtout essayant de ne pas recommencer à rire.

- Je suis désolé ! Ce n'était pas moi ! Enfin... si mais non ! Et heu... Désolé ! ♥ Vous m'en voulez pas hein ? ne ? Je vais chercher à manger pour tout le monde ! Ou alors... On pourrait manger ce matelas tout cuit ? Very Happy
- Atlas du con ! ATLAS !
- C'est pareil T_T
- Euh, je suis pas sure que l'Atlas soit comestible !Et en plus il à écrasé ce qu'il restait de mon pique-nique ! Ça vous dit d'aller chasser un peu? J'ai encore faim^^ Et Elli ne dirai jamais non à une chasse hein ma choupinette ! Surtout que ton ami, il à l'air d'avoir besoin de manger, et que si tu me laisse cuire ma bouffe je veux me joindre à vous !

Il est vraiment trop kawaaaaaaaaaaaaai ! Elva ne pût s'empêcher d'ailleurs de sauter sur le pauvre jeune homme pour lui faire un câlin, câlinant au passage le chat. Après ce câlin éclair, elle essaya de sauver les vestiges du pique-nique sans succès. Il restait même pas de traces du feu ! Pas la peine d'en rallumer un tant qu'ils n'auraient pas quelque chose à y faire cuire. Mais le jeune homme semblait pas en état de chasser du tout. Elva eut une idée.

- Restez là je reviens !

Elle se barra dans les bois en enlevant sa chemise. Direction: la rivière. Elle avait repéré un coin bien poissonneux et comptait se servir de sa chemise comme d'un filet pour attraper des poissons au jeune homme. Ce ne serai certes pas très nourrissant, mais ça serai de l'énergie quand même. Elle se bricola un haut à partir d'un bout de chemise, histoire de pas revenir à pwal, puis entreprit de faire la chasse au poisson avec son filet tout neuf. Une fois la chemise pleine à raz-bord de poisson, elle retourna vers ses amis et la tendis au jeune homme.

- Tiens, à manger! C'est pas grand chose et sûrement pas très bon, mais ça devrai te filer assez d'énergie pour faire mumuse ! Allez, dès que tu as fini tout ça on va chasser, hein ma Elli-choutte !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 1158/10Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 2:33

    Les deux amis d'Ellianne, sans bien entendu compter Elvan-choutte, qui elle était une amiE, n'avaient bien entendu pas manqués de réagir au propos de la féminine amie sus-mentionnée. S'ils avaient manqué de le faire, elle aurait quand même trouvé ça étrange, indubitablement !

    « Haha ! Bah oui si tu veux ! ^o^ »

    « NAN MAIS CA VA PAAAS ?! »


    Et comme souvent... leurs réactions étaient joliment opposées ! Ah, pas à dire, elle les adorait vraiment, ces deux là ! Elle aurait bien voulu les voir plus souvent, et elle sentait que ce serait bien vite le cas pour Elvanshalee aussi, après cette première rencontre tout à fait... unique ! Ce qu'était aussi Sanon, même si ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, comme il le démontra encore une fois avec enthousiasme en proposant de se joindre aux deux amies.

    « Troop coool !! Je peux venir avec vous ? :3 »

    « Fais gaffe quand même, si tu redeviens comme tu étais l'autre fois et que... »

    « Déstresse papi ! Je ne vais pas utiliser mes dernières ressources d'énergie toute suite ! Mwahaha ! »

    « Ouai, mais t'as pas bouffer encore je te signale ! »

    « Ah oui c'est vrai... Mais t'inquiiiiiiète pas ! »

    « Oh mais je ne m'inquiète pas, je m'en bat les poils même. »


    Cette conversation était un peu étrange, mais Ellianne ne s'en tracassa de toute façon pas plus, c'était souvent le cas avec eux. Elle lança son assaut normalement sur le monstre, avec le résultat que l'on sait, puis vit Sanon envelopper ses épées de flammes bleues... puis soudain vaciller.

    « Tu vois... je te l'avais dit bâtard. »

    « Enfoiré, je vais te démolir la gueule ! »


    Un instant, Ellianne cru qu'il parlait de son chat, mais en fait non, il s'en prit plutôt à l'Atlas, lui donnant un puissant coup qui, selon toute apparence, l'acheva. Visiblement, il était plus décidé que d'ordinaire, comme il le montra directement à la suite.

    « Vous avez un problème ?!...Non ? Alors je me casse. »

    « Si seulement tu pouvais être comme ça tout le temps ! »

    « Ta gueule le gay. Je pars me chercher à manger, j'ai pas besoin de ton aide alors reste avec ces... »

    Heu... La jolie blondinette le regarda faire quelque pas et s'écraser au sol, le chat se précipitant sur lui avant d'être brusquement prit dans un câlin. Elle n'y comprenait alors strictement RIEN, mais tant pis, c'était loin d'être la première fois, et loin d'être la dernière aussi, selon toute vraisemblance en tous cas ! Après tout, elle restait elle-même, et eux restaient aussi... tordus !

    « Merciiiii ♥️ Je ne sais pas ce que je feraiiis sans toiiii !! ♥️_♥️ »

    « Lâche moi pédale !! LACHE MOIII !!! »


    Et Sanon le lâcha bel et bien, revenant vers les deux amies. Il n'était plus à une étrangeté prêt de toute façon, aussi Ellianne n'essayait-elle même plus de comprendre, fut-ce de loin.

    « Je suis désolé ! Ce n'était pas moi ! Enfin... si mais non ! Et heu... Désolé ! ♥️ Vous m'en voulez pas hein ? ne ? Je vais chercher à manger pour tout le monde ! Ou alors... On pourrait manger ce matelas tout cuit ? Very Happy »

    « Atlas du con ! ATLAS ! »

    « C'est pareil T_T »


    C'était lui mais pas lui... okaaaaaaaaay ! Passant soigneusement cette partie encore trop compliquée à comprendre, elle en arriva plutôt à celle qui parlait de manger et de l'Altas, mais Elvan-choutte répondit avant qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche sur le sujet.

    « Euh, je suis pas sure que l'Atlas soit comestible !Et en plus il à écrasé ce qu'il restait de mon pique-nique ! Ça vous dit d'aller chasser un peu? J'ai encore faim^^ Et Elli ne dirai jamais non à une chasse hein ma choupinette ! Surtout que ton ami, il à l'air d'avoir besoin de manger, et que si tu me laisse cuire ma bouffe je veux me joindre à vous ! »

    Et, toujours aussi débordante d'énergie, Elvanshalee leur fit un câlin, comme pour ponctuer ses déclarations. Un excellent moyen de dépenser son énergie, mais la jeune femme était visiblement loin d'en avoir fini pour autant !

    « Restez là je reviens ! »

    Pas contrariante, la jolie Siem resta là pendant que sa nouvelle amie se déshabillait à moitié pour aller pêcher du poisson, qu'elle ramena quelques instants plus tard et présenta à Sanon.

    « Tiens, à manger! C'est pas grand chose et sûrement pas très bon, mais ça devrai te filer assez d'énergie pour faire mumuse ! Allez, dès que tu as fini tout ça on va chasser, hein ma Elli-choutte ! »

    Un sourire éclaira le visage d'Ellianne à cette question-qui-était-pas-vraiment-une-question ! Elle les regarda tous les deux puis... secoua la tête.

    « Naaaaaaaaaaaan, désolée de vous décevoir mais c'pas l'heure de chasser ♥️ ! C'est plutôt l'heure... heu... ben d'être chassée en fait, on dirait ♥️ ! Tu ferais mieux de vite reprendre des forces chou, tu auras bientôt de la meilleure nourriture sous la main... si tu survis bien sûr, mais t'en fais pas, je t'empêcherai de mourruter... Si Sasugay le fait pas ♥️ »

    Tout en disant tout cela, le sourire aux lèvres, elle montra un côté de la clairière, où l'on voyait un groupe d'humains armés... Des humains qui se déployaient peu à peu pour tenter de les empêcher de fuir en les acculant à la rivière. Hé ben oui, Elvanshalee et Arthur n'étaient pas les seuls à pouvoir pénétrer si avant dans le territoire Teremundo, suffisait d'être décidé et d'avoir assez de chance pour éviter les monstres dangereux... sauf quand on était assez bête pour les chercher bien sûr !

    « Hé les gars ! Regardez, c'est la Siem, on va se faire un paquet d'argent ! Et ses copains doivent valoir quelque chose aussi, descendons les tous ! »

    Visiblement, c'était un groupe de mercenaires qui étaient en quête de primes, ici la sienne. Ils étaient relativement mal armés, et ne semblaient pas vraiment bien entraînés, mais néanmoins un bon petit groupe, une vingtaine si pas une trentaine. Le genre de petit groupe qui se faisait toujours pulvérisé par un Teremundo d'envergure ou un groupe de monstres plus faibles. Ici, puisqu'ils avaient croisés sa route et même s'en prenaient à elle, c'était elle – et ses trois amis, selon toutes les apparences, puisqu'ils étaient pris dedans – qui allait se charger d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:58

« Hé les gars ! Regardez, c'est la Siem, on va se faire un paquet d'argent ! Et ses copains doivent valoir quelque chose aussi, descendons les tous ! »

Elva fixa les hommes d'un regard assez inquiétant. Elle haïssait ce genre de personnes, ne vivant que pour l'argent, et se moquant totalement de la vie des autres. Elli choutte les avait sentis arriver, heureusement parce qu'ils leur auraient tiré dans le dos. Sanon et son chat avaient en plus disparu on ne sais ou on ne sais quand. Bah, ça en ferai plus pour la jeune fille.

- Allons messieurs, soyez polis je vous prie. Je savais les merdes dans votre genre stupide, mais pas assez pour s'attaquer seuls à la Siem accompagnée d'un agent de la B-corps.

Les hommes s'avancèrent vers les deux filles en ricanant. Il en arrivait encore d'entre les arbres. Avec un peu de chance les filles étaient tombées sur la totalité de l'organisation. De la chance? Oui, vu que si l'organisation était complète, elles n'auraient pas à courir après les autres, et ça allait faire un bon paquet de gus à exploser ! Elva se tourna vers Elli et lui tira la langue.

- Et ou tu vois un agent de la B-corps ici?
- Ben moi, qui tu veux que ce soit, ta mère en slip?

L'homme n'eut pas l'air d'apprécier du tout la remarque. Un de ses congénère lui tapota le bras et lui montra l'insigne de la B-corps sur le peu de fringue qu'il restait à Elva. Une B-corps qui insulte et protège un teremundo les mit dans une colère noire, et oubliant qu'ils auraient pût tirer les filles comme des lapins ils foncèrent sur elles en hurlant et tirant diverses armes tranchantes de leur habits. Elvan attendit qu'ils se rapprochent et lança une brochette dans le tas.

- Allez Elli-choutte amusons nous !

Elle avait dit à Elli de s'amuser et celle-ci s'en était pas privée. Tandis qu'Elvan tabassait sans aucune forme de délicatesse et d'élégance deux hommes, Elli massacrait les autres à grand coups d'éclairs. Le combat n'avait pas duré longtemps. Elvan avait achevé les pauvres hommes à coups d'éjecteurs, après les avoir tabassé et avoir paré toute tentative d'attaque avec ses boucliers. Elli avait cramé les siens. Elles n'avaient donc plus rien à faire ici. Elle ... sans le s. Elli était ... partie. Soit elle avait vu une connaissance soit ... non c'est Elli, faut pas chercher à comprendre. Elles se reverraient de toute manière, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Donc elle repartit tranquillement en direction d'Ethera, enfin si se cacher de bestioles les trois quart du chemin juste pour trouver un endroit peuplé et un transport est tranquille. Mais elle avait réussi, c'est l'essentiel non?

RP CLÔT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]   Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ballade de Varig Atorias [SOLO/PV Etel]
» Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]
» Bestiaire de la forêt de bambou
» Travail à plein temps ...
» Bestiaire de la forêt mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: