Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 12:01

Elle en rêvait depuis longtemps. Du fait des légendes, rumeurs et autres bouche à oreille ventant un lieu. On le disais magnifique, merveilleux même, le pays de la beauté, du calme, la terre natale des samouraï. Elle avait toujours voulu en rencontrer un. Mais ce n'était pas tout. La deuxième raison c'était ... le Dieu du Calme. Notre jeune teremundo voulait au moins une fois visiter un de ses temple. On les disait capable d'apaiser n'importe qui. Et on les décrivait aussi beau que l'Empire qui les entourait. Et maintenant qu'elle était libérée de toute obligation envers la B-corps et que le Spectre et Louis ne lui avaient pas confié de mission elle avait tout son temps.

Ryu arriva devant ... une merveille, c'est le cas de le dire. Ce qui la fascinait le plus étaient les cerisiers en fleur. Mais le paysage, si vert, exempt de haut building, dont les maisons s'accordaient tellement à la couleur du ciel et des arbres qu'elles semblaient faire partie intégrante de ce paysage ... Ce n'était pas comme à Ethera ou à certains endroit les haut bâtiments cachaient la lueur même du soleil. Oh, Ethera n'est pas laide, mais Ahi'Kufu était un parangon de beauté.Ici, moines et samouraï se promenaient un peu partout. Quelle chose étrange! Ryu n'en avait jamais vu à Ethera. Elle demanda son chemin à un moine qui passait.


- Excusez moi, pourriez vous m'indiquer le temple de plus proche du Dieu AŦild ?

Le moine lui indiqua un chemin s'enfonçant dans une forêt. Ryu s'y engouffra après avoir remercié le moine. La jungle d'Archivant n'était rien comparé à cette forêt là. Les arbres dégageaient une impression de pureté. L'air cristallin résonnait du chant de mille oiseaux. Le chemin de terre serpentait dans cette merveille. Elle arriva assez vite au temple. Elle s'arrêta à l'entrée, n'osant pas le souiller de sa présence de teremundo. Le calme que dégageait ce temple s'étendait aux alentours. Ravie, Ryu s’assit dans l'herbe, savourant ce doux sentiment de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 1158/10Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 15:28

( en me référant à mon titre de membre de l'empire statistiquement acquit et donc à la carte des conquêtes ainsi qu'à la balise Libre de ce RP, je me permets d'intervenir, j'ai l'aval de Yukai aussi =p )

Je me tenais dans le lotissement de seigneur Suraisu, les choses étaient calmes comme à l'accoutumées du moins elles étaient censées l'être. Quelques samurai semblaient être en émois... Je demandais ce qu'il se passait et visiblement un intrus était entré dans l'empire sans autorisation, se dirigeant vers le temple du calme... Celui d'Ellianne ? Disant à Suraisu-sama que je m'en occupais, j'enfilais mon armure de samurai et prit quelques hommes avec moi me dirigeant donc vers le lieu où se trouvait la fameuse intrus... Pourquoi l'avait-on laissée passer ? Rapidement nous arrivions devant le moine qui semblait l'avoir laissé passer.



" Nishima-dono... Puis savoir pour quelle raison vous avez laissé un étranger entrer dans l'empire ainsi ?
- Hm oh, ce texte est fascinant et... Un étranger samurai-sama ?
- ... Faites attentions Nishima-dono, lire et marcher sont des choses rarement compatible"


Laissant le moine, je prenais uniquement mes deux amies, Amaterasu et Tsukiyomi, ainsi que Sakurai, le samurai le plus proche de moi, amicalement parlant. Nous nous dirigions d'un pas rapide vers le lieu présumé de la présence de l'intrus. Je marchais si vite que mon armure résonnait à chaque pas, une marche sombre. C'était la première fois depuis que j'étais arrivé dans l'empire que les choses prenaient une telle tournure... Les intrus, finissaient au donjon et s'ils résistaient, nous avions le droit de les vaincre. Penser que quelqu'un serait assez téméraire pour faire front aux samurais, les plus puissant guerrier de Punent Isfel. Après un cours moment nous arrivions devant le temple, la personne s'y été assise, je tirais mon sabre.

" Intrus ! Vous vous trouvez sur les terres sacrées de l'empire, veuillez me suivre immédiatement, aussi vous demanderais-je de décliner votre identité et vos buts. Si vous tentez de désobéir, j'userai de la force sans hésitation. Vous n'êtes PAS la bienvenue ici."

Certes j'étais zélés... Mais rares étaient ceux qui avaient le droits de venir jusqu'ici... Les temple bordant le palais de l'empereur... Un intrus qui venait ici était voué à être abattu s'il faisait le moindre faux pas de travers, j'approchais d'elle mon katana toujours main... Puis je disparaissais et apparaissais à côté d'elle, mon katana pointé vers sa gorge.

" Ceci est mon dernier avertissement, intrus, levez vous et suivez nous sur le champ."

Disais-je finalement le regard noir mais le visage calme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 17:12

C'était vraiment le calme absolu. Mais bizarrement, ''l'intuition'' de teremundo de la jeune femme n'était pas d'accord . Faut dire qu'à la base sa partie tere ne voulais pas mettre les pieds dans l'empire. Pas difficile de deviner que Ryu aurait dût l'écouter. Mais elle s'en foutait. Et en plus elle allait pas partir en courant pour rien ! A non, pas pour rien, un bruit de ferraille lui indiqua qu'un type en armure arrivait, et vite. Un samouraï aux magnifiques cheveux bleu arriva à pleine vitesse, suivit de deux femmes et d'un autre samouraï. Et il avait pas l'air content du tout. Les deux femmes et le samouraï sans armure restèrent en retrait.

" Intrus ! Vous vous trouvez sur les terres sacrées de l'empire, veuillez me suivre immédiatement, aussi vous demanderais-je de décliner votre identité et vos buts. Si vous tentez de désobéir, j'userai de la force sans hésitation. Vous n'êtes PAS la bienvenue ici."
- Alors, je suis Ellissia Ryamaru, j'viens ici pour me balader et visiter. A oui, vous l'aurez sans doute deviné, ou un moine se fera un plaisir de vous le dire, je suis un teremundo♥ Mais avant de vous suivre, gouter !

La jeune femme sortit tranquillement un paquet de gâteaux qu'elle déballa avant de plier soigneusement l’emballage pour le mettre dans une poche ou il ne tomberai pas en cas de ... course. Le samouraï de derrière la regardait comme si elle était folle. Ruy grignota tranquillement son sablé au chocolat avant de se lever. Ça tombait bien, le samouraï aux cheveux bleus commençait à s'impatienter.

" Ceci est mon dernier avertissement, intrus, levez vous et suivez nous sur le champ."
- Bon, je suppose que c'est mort pour la ballade, mais je vous avoue que c'est le dernier de mes soucis maintenant ! J'ai toujours voulut affronter un samouraï, un rêve de gosse, quitte à prendre une patté, ce qui risque sûrement d'arriver. Je sais que je ne vous battrez pas mais bon, c'est pas grave, j'étais pas là pour ça à la base.

Inutile de tirer son katana vu son maniement peu efficace de la lame. Ne voulant pas que le temple soit abimé pendant le combat, Ryu se décala petit à petit vers la droite. Puis elle fit un truc tout con, elle lança un éjecteur en pleine tête du samouraï, se propulsa en l'air, se percha sur un bouclier statique et lui envoya des feux-follets dessus. Contrairement au flammèches les petites bestioles ne risquaient pas de mettre le feu à la forêt. Elle se doutait bien que rester perchée la haut n'allait pas la mettre à l’abri mais elle se propulserai ailleurs en cas de problème. Ses feux-follets se concentraient uniquement sur le samouraï, ignorant les autres personnes présentes. Ryu ne voulais pas le blesser, mais elle se demandait si elle en serai au moins capable. Elle enchaina avec une brochette qui souleva la poussière du sol, la faisant perdre ça cible de vue, merde ! Elle se laissa tomber dans un arbre, consciente du risqué de sa position, et attendit que la poussière retombe, tout en tenant une protection prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 1158/10Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:14

Finalement, elle m'attaquait tout en avouant qu'elle était un monstre de teremundis... Elle allait regretter ses actes d'aujourd'hui. Elle envoyait une sorte de projectile à l'aspect de barrière sur moi...D'un mouvement éclair je disparaissais et apparaissais plus loin, il était intéressant de voir ce qu'elle faisait de ses barrière... Mais une telle attaque frontale n'était pas vraiment efficace, barrière ou non. Finalement je la voyais prendre de la hauteur envoyant des petites boules de feu qui semblaient me suivre, mais qui étaient faibles.

" Osez souiller l'empire de sa présence avec un pouvoir si faible... "

J'infusais mon sabre avec de l'énergie avant de trancher les petites boules de feu toujours en l'air je la voyais envoyer une pluie de barrières aux formes de piques... Je me transformais en pétales de cerisier à la dernière seconde lui faisant croire que j'étais passé sous la douche mortelle... Ses attaques n'étaient pas si mal, bien qu'une peu faiblardes. Finalement une fois que ma présence avait totalement disparue, j'apparaissais dans un arbre en face de celui dans lequel elle était tombée. Mon sabre toujours en main je la regardais froidement.

" C'est tout ce dont tu es capables monstre de Teremundis ? Soit... Aku soku Zan"

Je disparaissais de son champs de visions avant d’apparaître sur la branche sur laquelle elle se tenait. Portant un puissant coup avec la partie non tranchante de mon sabre afin de la faire retourner sur le chemin. Je descendais donc à mon tour approchant d'elle, touchée ou non ça n'avait pas d'importance. Je marchais calmement, je n'avais pas besoin de déployer beaucoup de force visiblement. Je remettais donc mon sabre dans son fourreau et le retirais de ma ceinture... J'allais combattre avec le fourreau, inutile d'en faire plus.
J'approchais doucement d'elle et finalement, d'un mouvement éclair je passais dans son dos, portant un puissant coup avec mon fourreau, visant une de ses épaules...


" Un rêve d'enfant ? Visiter ? Avec une force dérisoire comme la tienne, tu ferais mieux de te rendre, monstre de teremundis... Mais je vais t'encourager à le faire.... Orochi death !"

Mon attaque au sabre la plus puissante... Je portais un coup si puissant dans l'espace semblait se distordre... Visant son estomac, toujours mon arme dans son fourreau, si elle se faisait toucher et bien le combat serait sans doute terminé, vu son frêle petit corps, il n'y avait que peu de chance qu'elle puisse y échapper. Mais peut-être avait-elle une parade, j'étais curieux de voir ça.. Mais zhing zhe fu aurait été moins cléments que moi... Mais je ne voulais pas faire couler le sang devant le temple de ma tendre Ellianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:53

Rien ne fonctionnait. Les feux-follets n'avaient même pas eu le temps de toucher le sol. Ryu grimaça. Sa brochette était passée ... à travers les pétales de cerisier qu'était devenu le samouraï. Ça puait la grosse défaite ça. Mais elle ne comptait pas abandonner. Elle ne se battait pas en tant que teremundo, donc elle n'utiliserai ni quasar ni forme animale. Le samouraï apparu dans un arbre en face d'elle. Pas une égratignure bien sur, le contraire aurait été étonnant.

" C'est tout ce dont tu es capables monstre de Teremundis ? Soit... Aku soku Zan"

Il apparu dans sur la même branche qu'elle, et lui porta un coup du plat de la lame, l'envoyant bouler sur le chemin. Enfin, valser plutôt, vu qu'elle réussi à atterrir convenablement dans ... un bol. Son bouclier en forme de bol l'avait empêchée de se faire trop mal. Elle le dissipa et atterris au sol. Le samouraï avançait tranquillement. A l'atterrissage, Ryu avait prévu une ... porte de sortie ... de vol plutôt, sous la forme d'un propulseur sous ses pieds. Il remit le sabre au fourreau ... bah, Ryu n'avait pas à se plaindre, soit il la trouvait trop faible soit il n'avait pas envie de repeindre les murs du temple en rouge ... ou les deux. Disparaissant à nouveau il apparut dans son dos. Ryu lança précipitamment son propulseur puis ...

" Un rêve d'enfant ? Visiter ? Avec une force dérisoire comme la tienne, tu ferais mieux de te rendre, monstre de teremundis... Mais je vais t'encourager à le faire.... Orochi death !"

Un simple coup de fourreau dont l'onde l'envoya voler bien haut. Le propulseur avait permit d'éviter le coup, mais elle aurait mieux fait de le prendre. A moitié sonnée elle se crasha violemment au sol. Un craquement sinistre l'avertit que plusieurs de ses cotes n'avaient pas apprécié. Si il avait fait ça avec la lame sortie l'onde aurait tué Ryu. Elle se releva en grimaçant. Marcher, peut être, mais courir, sûrement pas. Elle crachait du sang, pas bon.

- Monstre hein. Peut être bien. Dévorée par ma magie, scellée puis descellée. J'ai passé mes dernière années à tuer les teremundo en tant que soldat de la B-corps alors ne me compare pas à ces monstres ! Je n'ai pas choisit de devenir un teremundo. Et je n'utiliserai aucune de leur capacité dans ce combat.

Vu le vol qu'elle avait prit le combat n'avait que peu de chance de durer. Ryu soupira avant de lancer un enchainement d'attaques. Parce qu'elle n'abandonnerai pas. Parce qu'elle n'utiliserai pas ses capacités de teremundo dans ce combat. D'abord, un quadruple éjecteur devant. Les quatre éjecteurs partirent en arc de cercle. Aussitôt après, un rouleau-compresseur, puis une brochette. Elle gardait son bouclier le plus puissant en réserve. Mais si elle l'utilisait, ça voulait dire qu'elle aurait perdu. Elle ne l'avait lancée qu'une fois mais depuis, ça magie était devenue plus forte. Elle enchainait les attaque dans cet ordre, sentant ça magie s'affaiblir. Bah tant pis. Sous forme teremundo elle aurait peut être pût continuer mais elle ne le ferai pas. Ne restait plus qu'une chose à faire.

- Viens à moi

Les autres attaques avaient cessée. Un zombie de feu se tenait maintenant à coté d'elle. Elle savait qu'il ne pourrai rien faire, mais elle ne se laisserai pas pour autant attraper comme ça. Il ne lui restait plus assez d'énergie pour son œuf blanc, tant pis. Elle avait à peine assez pour une guérison de faible niveau, alors une protection ... le zombie se précipita sur le samouraï, sachant très bien qu'il ne ferai pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 1158/10Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Mar 17 Juil - 1:47

L'attaque l'avait lourdement touchée, malgré tout, du moins c'est ce qu'il semblait compte tenu du sang qu'elle crachait après l'impact. Elle avait cependant bien évité, ce n'est pas le potentiel qui manquait, simplement la puissance, la maitrise et l'expérience entre elle et moi étaient trop différentes. Finalement alors qu'elle s'était redressée, elle me disait avec uen voix qui se voulait faible au départ puis plus fort sur la fin:

- Monstre hein. Peut être bien. Dévorée par ma magie, scellée puis descellée. J'ai passé mes dernière années à tuer les teremundo en tant que soldat de la B-corps alors ne me compare pas à ces monstres ! Je n'ai pas choisit de devenir un teremundo. Et je n'utiliserai aucune de leur capacité dans ce combat.

Je reconnaissais sa résolution et en réponse à cela, je décidais de la juger à sa résolution... Tirant de nouveau mon sabre de son fourreau. Au moment où ses boucliers approchaient, les tranchant avec ma technique d'attaque dégainée, puis elle faisait apparaitre deux barrière que j'évitais d'un bond éclair en arrière afin d'éviter l'attaque... Finalement elle me relançait la pluie de pique... Le temple derrière moi, je ne pouvais pas m'écarter... Je protégeais ledit temple avec une puissante barrière esquivant les projectiles comme je le pouvais, mais l'un d'entre eux me traversait l'épaules...

Je ne fermais pas les yeux pour autant. L'écoutant dire quelques mots avant qu'un zombi ardent apparaisse. D'un mouvement de bras, je demandais à Tsukiyomi de me rejoindre, cette dernière s'empressait de me lancer son sort de soin afin de guérir ma blessure à l'épaule, je la remerciais avant de lui faire prendre sa force de lance. Un katana dans une main et mon naginata dans l'autre je regardais le monstre puis la fille.

" Oser invoquer un tel monstre impie dans un lieu aussi saint... C'est impardonnable, je ne te laisserai pas souiller plus longtemps Ahi-kufu"

Je fonçais vers le monstre qui fonçait lui aussi vers moi, cependant je me contentais de l'esquiver, laissant ma lance redevenir humaine et le combattre avec sa soeur, ainsi mes deux amies, Tsukiyomi et Amaterasu, s'occupaient du zombis qui n'avait sans doutes pas l'ombre d'une chance. Je me plaçais devant la jeune fille et expirais.

" Orochi no ... Yamato..."

Je disparaissais puis en une fraction de temps, avec une vitesse sonique, je portais 7 coups rapides.... D'abord je sautais par dessus elle, tout en portant un coup visant son épaules droite. Puis je fonçais en me baissant vers sa cuisse gauche tentant une nouvelle fois de l'entailler, puis ce fut le tour de la cuisse droite dans le même modèle. Puis l bras gauche... Je passais devant elle et tentais de lui entailler le ventre, puis finalement, le dos, deux fois, en croise. Repassant devant elle, je portais le dernier coup, le 8éme... avant le plat du sabre, visant son thorax et donc ses côtes déjà touchées.

" Tout ceci ce termine ici...."

Je ne savais pas lesquels de mes coups l'avaient touchées, ou non, mais ça n'importait plus à présent, il était impossible d'éviter les 8 coup de Yamato no Orochi. Je remettais mon sabre dans son fourreau approchant d'elle après que son zombie ait été vaincu... Mes deux amies plaçaient leurs lances non loin d'elle.

" Dernière chance, rends toi, ou meurs"

Disais-je finalement froidement mais avec un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Mar 17 Juil - 10:55



" Oser invoquer un tel monstre impie dans un lieu aussi saint... C'est impardonnable, je ne te laisserai pas souiller plus longtemps Ahi-kufu"

On point ou on en était ... Il ne restait plus qu'un moyen de se défendre. Le katana qu'elle n'avait pas tiré. Pourrait-elle s'en servir avec les dégâts qu'elle avait reçu? Peut être. Utiliser son katana, elle qui en avait une si faible maitrise, face à un samouraï lui paraissait stupide. Mais elle n'abandonnerai pas. La faute à ses frangins ça, ils lui avaient gravé dans la tête à coups de pieds au cul qu'on n'abandonne jamais un combat, même si il est perdu d'avance. Elle n'avait même pas capté que le samouraï avait été blessé puis soigné. Elle fixait sa lame avec un air étrange. Une quinte de toux la secoua, lui faisant cracher un impressionnant jet de sang.

- Je n'avais pas l'intention de souiller un tel endroit. Mais de telles excuses n'ont plus lieu d'être hein. Très bien, je finirai ce combat seule.

Elle révoqua son zombie au moment ou le samouraï passait à coté. A sa grande surprise, la créature ne disparu pas. Elle comptait défendre son maitre jusqu'au bout, pourquoi l'en priver? Ryu n'aurait pas le temps de tirer sa lame et elle le savait. Mais si elle devait mourir, autant le faire avec cette lame à la main. Le katana que son Maitre lui avait donné le jour ou elle l'avait désarmé. Même si ça avait été par magie ... Même si après il avait refusé de continuer son entrainement... Un katana qui avait auparavant été dans la famille du Maitre depuis des générations. Une vieille lame pourtant solide, à laquelle la jeune fille tenait énormément, bien qu'elle n'ait jamais vraiment su s'en servir.

" Orochi no ... Yamato..."

Un coup porté à l'épaule. Ryu ne l'avait même pas vu bouger. Les deux coups suivants touchèrent ses cuisses sans qu'elle ne cherche à parer. La n'était pas le plus important à protéger. Il était quasiment sur qu'il frapperait ses cotes. Et elle comptais bien l'en empêcher. Mais comment? Il se déplaçait si vite? Un vieux souvenirs lui revint: '' tu ne doit voir que ta cible. Rien d'autre. Elle doit emplir ton champs de vision, jusqu'à que plus rien d'autre ne compte. Tu verra, ça parait toujours plus facile comme ça.'' Peut être bien oui. Elle réussi à parer du fourreau le coup porté à son ventre, avant de se faire taillader le dos. Il repassa devant, donnant un coup du plat de la lame sur ses cotes. La vieille lame s'interposa, toujours dans son fourreau, mais le choc jeta la jeune femme à terre. Sa propre lame avait touché ses cotes, mais avec moins de puissance que le coups prévu. Elle cracha un autre jet de sang, s’apercevant qu'elle n'arrivait presque plus à respirer. Du sang remontait à ses lèvres à chaque sifflante et courte inspiration.

" Dernière chance, rends toi, ou meurs"
- Mon maitre m'as apprit à ne jamais abandonner. Je dois faire honneur à sa lame, même si vous croyez les teremundo incapable d'honneur.

Mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Sans avoir le temps de tirer sa lame la jeune femme s'effondra. Ses capacités de teremundo, trop occupées à la maintenir en vie, ne pouvaient soigner les plaies. A terre, la jeune femme essayait encore de tirer sa lame. Mais son corps répondait au ralentis. Il finit par ne plus répondre du tout, concentrant son énergie à empêcher la jeune femme de mourir.

- Pardonnes moi, Amalia

'' Prends soin de cette lame pour moi jeune fille. Je te promet qu'un jour je viendrai la récupérer. Elle s’appelle Amalia.''. Mais le Maitre n'était jamais revenu. Si Ryu avait pût rire elle l'aurait fait. Pourquoi? Parce qu'elle se croyait incapable de pleurer. Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 1158/10Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:08

Alors qu'elle soufflait quelques mots.. Elle était devenue incapable de se battre. Ne fut-ce que par respect pour le temple, je rangeais mon sabre dans son fourreau demandant avant de la prendre sur mon épaule comme un sac à patate, me dirigeant donc vers le donjon scellé dans lequel elle recevrait les premiers soins et resterait enfermée quelques temps. J'avançais avec un rythme rapide, tel était le destin de ceux qui troublaient la paix de l'empire. J'arrivais bien rapidement à l'entrée du donjon qui fut ouvert pour l'occasion. Je descendais les escalier jusqu'à arriver aux geôles où se trouvaient des moines avec des masques de pailles couvrant leurs visages.

" Je vous apporte une prisonnière, intrusions sur le territoire impérial, teremundo, tentative d'approcher l'empereur, résistance face à un samurai, je l'ai quelque peu blessée."

Je posais la jeune femme et lui confisquais son katana, sans autre forme d'appels. Avant de la faire entrer dans la geôle, les moine stabilisant son état, mais ne réparant pas les côtes. Je me plaçais devant la salle fermée magiquement mettant son katana à ma ceinture, je ne comptais pas le garder, mais je n'allais pas laisser son arme à une prisonnière. Je la regardais à présent, ses yeux gonflés et ses joues mouillées. Toujours neutre je lui disais:

" Que ceci te serve de leçon. Ne penses pas à t'échapper, même si les moines ne sont pas là, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs ici, la porte d'entrée est fermée magiquement et dés que tu sortirais, d'autres samurai tomberaient sur toi. Te voilà avertis. A présent, je dois m'affairer à plus important"

Je faisais volte-face me dirigeant vers la sortie, soupirant, je n'aimais pas agir ainsi envers quelqu'un, mais la loi de l'empire était inflexible, les intrus devaient finir ici... Quelques temps au moins. Je quittais finalement la prison, suivit de mes deux amies, il était temple de prendre le thé et de bander mon épaule....

Ellissia est donc en prison, tes rp sont figés jusqu'à ce que tu sois sortis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]   Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]
» Quand le calme rencontre la tempête... [PV]
» Petit entraînement dans le sanctuaire du calme [PV]
» Salon de beauté
» La ballade de Varig Atorias [SOLO/PV Etel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: