Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Empty
MessageSujet: Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]   Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 15:53

Si c’était pas malheureux. Se perdre dans une jungle au milieu de nulle part lorsque l'on était sortit de chez soit pour acheter des fleurs, c’était vraiment la loose. Ou alors pas de chance. Peut être les deux. Quoi qu'il en soit Sunny était perdue. Dans cette jungle inhospitalière ou elle aurais jurer que tout le monde la voyait. Après tout vu sa belle aura solaire cela n’était pas vraiment étonnant mais cela restait une sensation fort désagréable. Surtout quand elle ne pouvais pas voir ce qui la regardait. Elle marchait depuis des heures maintenant. De quoi se faire des ampoules au pieds. Pourquoi ne volait elle pas ? Parce que de toute façon elle savait qu'elle finirait par retrouver sa maison -comme c’était toujours le cas- et une petite marche ne pouvais que lui faire du bien. Ce n'est pas tous les jours qu'on allait acheter des fleurs et qu'on se retrouvait a les cueillir directement dans la jungle après tout. Mais elle n'avais pas retrouver son chemin et la nuit était tomber. Son aura d'or était devenue d'argent et sa chevelure solaire était désormais aussi blanche que la neige, brillant légèrement sous la lumière des étoiles qui dépassait entre les branchages denses. Elle marchait d'ailleurs un peu trop le nez en l'air et ce qui devait arriver arriva, se prenant dans une racine, le talon de sa tong resta coincée et celle ci craqua, pendant aux orteils de Sunny devenant inutile pour marcher.

- Oh zut !

Étant donné qu'elle n'avais pas prévu un si long voyage elle n'avait pas pris de tongs de rechange. Et de toute façon si elle avait prévue un aussi long voyage elle n'aurais surement pas pris de tongs du tout. Peu importe, elle retira la deuxième et la mis dans sa poche et continua sa route pieds nues. Le sol était frais et doux du au feuillage humide qui le tapissait. Quand tout a coup, il lui sembla voir de la lumière entre les feuillages épais des arbres. Elle s’élança, a peu prés persuadé de voir des gens mais elle se rendit compte de son erreur. Dommage elle aurais bien échanger quelque blagues contre la direction a prendre. Il n'y avait aucune lumière artificielle en fait. Il s'agissait juste du reflet de la lune sur un grand lac au milieu de la jungle. Le spectacle était magnifique, ne pouvant résister, elle alla s'assoir au bord du lac, trempant ses pieds dans l'eau pour admirer le spectacle et se relaxer.

- Wouaw c'est vraiment joli ici.

Elle aurais voulu que son chat voit ça. Un spectacle qu'il aurais apprécier. Elle aurais pu le pousser dans l'eau pour rigoler et hurler de rire en voyant sa tete furieuse de chat mouillé. Mais il n’était pas la. C’était bien dommage mais il fallait trouver une occupation maintenant. Sunny se releva et parcouru la berge a la recherche de cailloux ronds et plats. Illico elle s'appliqua a faire des ricochets, elle jeta son caillou avec expertise, un, deux, trois, quatre, cinq, et six. Elle était assez contente de son résultat mais elle voulut tenter de battra son record. Cependant un bruit de branche briser dans les arbres derrière elle la fit sursauté. Immédiatement elle activa son 6th sense pour identifier la menace. Mais elle ne perçut rien du tout. Ce cas de figure présentait plusieurs solution, la première, le vent. Rassurant mais peu probable, la deuxième ce n’était pas un teremundo, juste un animal, ou peut être un humain même si les humains ne devaient pas venir ici par plaisir, et le dernier cas de figure, un teremundo trop puissant pour être détecter par son pouvoir.

-Qui est la ?

Sa voix manquais un peu d'assurance, elle n'etait pas parmis les teremundos les plus faibles mais il ne fallais pas compter tenter de se battre contre les 8. De toute façon c’était peut être stupide de demander... Un animal ne comprendrais pas, un teremundo vorace ne répondrais pas et un humain serais probablement plus effrayer qu'elle. Elle décida de la jouer prudente. Tant qu'elle ne savait pas a quoi elle avait affaire elle se devait de rester sur la défensive. Elle porta la main au manche de son shinken et le dégaina doucement pour ne pas faire de bruit.

Icy blade

Elle avait murmurer le nom de sa technique, glaçant par la même occasion son arme et s'aprètait maintenant a faire face. Les buissons commencèrent a remuer, de plus en plus fort, Sunny affirma sa prise sur son arme et la tint a deux mains devant elle. Elle hésita a s’envoler mais décida de réserver ses forces au cas ou il lui faudrait se battre férocement. Tout a coup quelque chose surgit des buissons et sauta dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] 1158/10Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]   Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 5:55

    La forêt, la nuit, c'était quelque chose qu'elle connaissait. Encore heureux vous me direz, vu qu'elle était quand même née et avait passé tout le début de sa vie dans une forêt, si elle n'avait jamais vu de forêt nocturne il y aurait eu un petit problème quelque part dans le script, vous voyez ? La jungle, cas particulier de la forêt, elle connaissait moins, mais elle connaissait, même de nuit. Ce n'était pas ce qui motivait son voyage. Parce que oui, messieurs dames, c'était un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de l'Humanité, ou même de la Chimerité, Ellianne était ce jour-là partie avec une motivation précise ! Elle ne faisait pas que de se balader au pif dans un lieu aussi commun que la grande Jungle d'Archivant, hé non ! Elle avait un but précis. Voir le « cro-zouli-lac-avec-les-serpents-volants-qui-roxxent-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux-avec-des-petits-coeurs-en-chocolat-dedans-paske-le-chocolat-ceylavie » – nom elliannesque breveté, s'il vous plaît – de nuit pour voir ce que ça faisait comme différence avec le jour.

    Elle s'était donc mis en route... avant-hier ! Et s'était totalement paumée, en suivant un joli petit animal exotique, puis en changeant l'animal en papillon et en courant après. Oui, bon, elle était pas pressée de toute façon, et puis elle aimait bien se perdre, ça faisait découvrir des coins qu'on connaissait pas. Mais bon, l'un dans l'autre elle fini quand même par arriver aux alentours du lac, et mieux encore, elle y arriva de nuit, aillant réussi pour une fois à bien minuter son timing et tout et tout, totalement sans le vouloir, certes, mais bon, c'était quand même bien, fallait pas trop en demander pour une première fois où elle ne se ratait pas le moins du monde, quand même ! Seulement voilà, alors qu'elle arrivait au lac, une voix se fit entendre, venant de celui-ci, qui semblait manquer d'assurance, pour ne pas dire être un peu apeurée.

    « Qui est la ? »

    C'était une surprise inattendue de savoir qu'il y avait une quelqu'un-choutte devant elle au lac, mais une bonne surprise, parce que savoir qu'il y avait quelqu'un alors qu'on s'attendait plutôt à ce qu'il n'y ait absolument personne, ben c'était toujours une bonne chose, une chose qui envoyait du pâté par la poste même, paske c'était toujours mieux d'être avec quelqu'un que toute seule ! Avançant donc plus vite dans les buissons qu'elle fit remuer de plus belle, la blondinette ne tarda pas à en émerger pour... sauter directement sur l'inconnue qui se trouvait là, sans le moins du monde faire gaffe qu'elle se tenait en garde avec une arme nimbée de pouvoir occulte.

    « Coucoooooooooooooooooou inconnue-choutte ♥ »

    Et, évitant habillement la lame par réflexe, elle lui sauta dessus pour... lui faire un câlin ! Hé oui, parce qu'une inconnue rencontré la nuit dans un endroit totalement désert et loin de toute civilisation humaine, perdu au beau milieu de nulle part dans un lieu où on avait soit-même créé au moins une Teremundo Humanoïde c'était forcément quelqu'un à qui il fallait faire un câlin. En tous cas dans une logique toute elliannesque des choses, ne cherchez pas à comprendre, vous risqueriez de vous faire mal à la tête. En plus, de prêt, Ellianne ne tarda pas à remarquer un détail absolument essentiel qui définissait sûrement grandement la personne avec qui elle se trouvait.

    « Nyaaaaaaaa mais t'es toute kawai en plus ♥ Ça mérite un câlin ça ♥ »

    Souriante, elle la câlina une nouvelle fois pour fêter sa kawaïtude, avant de se décider à la relâcher pour s'éloigner un peu en sautillant. Elle semblait de bonne humeur, mais en même temps elle était presque toujours de bonne humeur, alors ça ne la changeait pas beaucoup.

    « Alors alors inconnue-choutte, teyqui au juste, faut me raconter ça comme ça tu seras plus une inconnue mais tu seras toujours choutte, mwahahahahahah, super combo ♥ Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m’appeler Elli, ou comme tu voudras tant que ceypas un surnom qui pue des pieds ♥ Oh et et et et pourquoi tu brilles comme ça ♥ Je connaissais le halo doré et le halo bleuté, mais argenté ça correspond à quoi ♥ ? Oh et et et qu'est-ce que tu fais là, tu m'attendais ? T'es venue faire un pique-nique nocturne avec les poissons, et tu veux m'inviter ♥ ? Ou bien il y a une autre raison ? Moi je voulais voir si l'endroit était zouli de nuit et devine quoi ? Beeeeeeeeeeeeeeeen ceysuper zouli, au moins autant que de jour ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]   Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:25

« Coucoooooooooooooooooou inconnue-choutte ♥ »

Au bord de la crise cardiaque, Sunny vit une blonde surexcitée sauter sur elle, sans avoir pu réagir de quelque façon que ce soit elle se prit la petite blonde de plein fouet qui commença a la serrer dans ses bras. Étrange, mais pas dans le monde de Sunny.

« Nyaaaaaaaa mais t'es toute kawai en plus ♥ Ça mérite un câlin ça ♥ »

Très loin de comprendre quoi que ce soit a ce qu'il se passait, Sunny se laissa faire, elle ne doutais pas de pouvoir s’échapper de cette étreinte câline mais ça ne serais pas convenable et les câlins c'est bien. Donc bon plutôt que de gesticuler elle lui rendit son câlin. Ça aurais pu durer très longtemps mais ce fut la blonde qui brisa l’étreinte en allant sautiller alentours.

« Alors alors inconnue-choutte, teyqui au juste, faut me raconter ça comme ça tu seras plus une inconnue mais tu seras toujours choutte, mwahahahahahah, super combo ♥ Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais tu peux m’appeler Elli, ou comme tu voudras tant que ceypas un surnom qui pue des pieds ♥ Oh et et et et pourquoi tu brilles comme ça ♥ Je connaissais le halo doré et le halo bleuté, mais argenté ça correspond à quoi ♥ ? Oh et et et qu'est-ce que tu fais là, tu m'attendais ? T'es venue faire un pique-nique nocturne avec les poissons, et tu veux m'inviter ♥ ? Ou bien il y a une autre raison ? Moi je voulais voir si l'endroit était zouli de nuit et devine quoi ? Beeeeeeeeeeeeeeeen ceysuper zouli, au moins autant que de jour ♥ »

Mazette elle ne reprenais jamais son souffle ? Sunny n'avais jamais entendu autant de questions en aussi peu de temps, mais c'est vrai que quand on est pressé ce doit être très pratique de parler aussi vite. Bien que dans la situation actuelle rien ne pressait ça reflétait juste l'excitation intense de cette "Ellianne" qui semblais être en ébullition tant elle était joyeuse. Bizarrement Sunny cru se reconnaitre un peu dans l'attitude de cette personne, mais la elle était bien trop choqué par cette apparition pour dire quoi que ce soit. Elle rassembla pourtant ses esprits. Parce que bon elle avait posé des questions et on faisait pas attendre ses amis. Recouvrant son sourire elle s'époumona:

Chuis SUNNYYYYYYY ! Kyaaaaa ♥ ! Je suis une étoile filante ! C'est pour ça que je brille ! En fait le jour je suis doré comme le soleil et la nuit, argent comme la lune ! Je suis très affectée par le cycle solaire/lunaire, chais pas pourquoi ça a toujours été comme ça ! Ptètre parce que je viens de l'ESPAAAAAACE ! Nihihi ! Par contre je suis perdue, je voulais acheter des fleurs mais j'ai plus envie je veux juste retourner chez moi. Mais je regrette pas d’être venu c'est bien chou ici. Tu veux te baigner ? Moi je veux me baigner, l'eau c'est bien.

Sans attendre de réponse elle pris sa forme de défense, ça lui éviterais de se mouiller les cheveux, peu importe que l'autre sache qu'elle était teremundo elle avait pas l'air d’être le genre de personne a avoir des préjugés, d'ailleurs son nom lui disait quelque chose, bah ça lui reviendras, et donc elle plongea dans l'eau, se servant de sa queue comme d'une nageoire pour aller au fond avant de remonter avec une impulsion des jambes.

Nyaaah elle est boooonne ! Tu sais nager ? Nager c'est bien, moi j'aime bien en tout cas. Dis d'ou tu viens ? C'est beau la bas ? Moi je viens d'un petit village, j'aime pas le bruit des grandes villes, je préfère les lieux calmes, et si possible sans uniformes rouges hihihi.

A ces mots elle continua de nager sur le dos en se servant de sa queue comme une helice, les bras croisé derrière sa tête. L'eau était peut être froide, elle l’était même sans doute mais comme elle ne le sentais pas, elle pensait que l'eau avait une température agréable, en revanche elle pouvais percevoir du mouvement, probablement des poissons, elle doutait qu'un sous marin atomique de la B-Corp se cache ici. Quelle pensée ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] 1158/10Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]   Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 5:23

    La jeune femme qu'elle avait rencontrée semblait avant tout et surtout... choquée. Hé oui, bon, l'arrivée d'Ellianne, avec ses manières si particulières – pour rester optimiste – et tout et tout pouvait s'avérer plus que surprenant, surtout quand on ne la connaissait pas encore ! Malgré tout, l'inconnue avait rendu le câlin de la blondinette, ce qui était incontestablement un bon point. Quelqu'un qui pouvait même en état de choc faire des câlinous ne pouvait pas fondamentalement être quelqu'un de mauvais. D'ailleurs, la brillante jeune femme fini par revenir à elle et se décider à répondre à l'ancienne Teremundo, qui ne demandait bien entendu pas mieux.

    « Chuis SUNNYYYYYYY ! Kyaaaaa ♥ ! Je suis une étoile filante ! C'est pour ça que je brille ! En fait le jour je suis doré comme le soleil et la nuit, argent comme la lune ! Je suis très affectée par le cycle solaire/lunaire, chais pas pourquoi ça a toujours été comme ça ! Ptètre parce que je viens de l'ESPAAAAAACE ! Nihihi ! Par contre je suis perdue, je voulais acheter des fleurs mais j'ai plus envie je veux juste retourner chez moi. Mais je regrette pas d’être venu c'est bien chou ici. Tu veux te baigner ? Moi je veux me baigner, l'eau c'est bien. »

    Han d'accord, c'était Sunny qui venait des étoiles, c'était cool toussa toussa ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas rencontré de jour, sinon elle aurait été capable de la prendre pour une ange. Enfin, elle la vit changer de forme et sauter dans l'eau, faisant rire la blondinette qui se recula un peu pour ne pas se faire asperger. Pour l'heure, elle ne souhaitait pas se joindre à elle, mais elle lui sourit doucement. Sa nouvelle forme ressemblait assez à une forme de Teremundo, pourtant elle n'avait pas essayé de la manger, ce qui voulait sans doute dire qu'elle était gentille... ou n'avait pas faim... ou avait deux grammes d'intelligence et d'instinct de survie, aussi.

    « Nyaaah elle est boooonne ! Tu sais nager ? Nager c'est bien, moi j'aime bien en tout cas. Dis d'ou tu viens ? C'est beau la bas ? Moi je viens d'un petit village, j'aime pas le bruit des grandes villes, je préfère les lieux calmes, et si possible sans uniformes rouges hihihi. »


    Ahah, c'était donc bien une Teremundo si elle ne voulait pas voir de rouges-chans ! Oui, Ellianne avait réussi à faire ce lien, c'était bien hein ? Enfin c'était surtout parce qu'elle avait déjà pensé que s'en était une, et avec sans doute un peu de chance aussi, soyons honnêtes. Souriante, la blondinette lui fit malgré tout signe, l'observant ainsi surtout que les poissons qui se devinaient sous la lumière de la lune, des étoiles et de la jeune femme qui se baignait.

    « Enchantée de te connaître Sunny-Choutte, j'vais t'appeler Étoile-Chan, paske que sonne bien, et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que j'ai envie ♥ Je viens pas me baigner nan, j'ai une robe pis j'ai pas de technique pour prendre une forme qui a pas de vêtement donc je vais passer mon tour, mais vas-y, namuse toi bien et fait plouf plouf pour moi ♥ »

    Visiblement, le fait qu'elle ait compris à qui elle avait affaire n'avait pas vraiment fait en soit grande impression à la damoiselle, mais bon, de sa part ça aurait été étonnant. Elle se contenta de s'asseoir au bord du lac en souriant, observant la scène.

    « Moi je viens d'une cabane perdue dans les bois, mais maintenant j'habite dans une grande ville très belle et très calme sans bruit, sans pollution et sans trucs technologiques qui puent, pis où y a pas de rouges comme tu dis, paske tu vois y a des villes qui roxxent... enfin quoique parfois on dit que c'est un village, pourtant c'est aussi un Empire... enfin faut pas faire attention, les gens ils sont tous bizarres, mwhahahahahahah ♥ »

    Oui, c'était elle qui disait ça. Sans gêne. Néanmoins, elle n'eut pas l'occasion de développer sa pensée car soudain, comme pour répondre à la lumière de Sunny, d'autres lumières semblèrent monter du sein même du lac, des lumières célestes qui se détachèrent rapidement des eaux. Il s'agissait de tout un groupe de bébés serpents de ciel, qui tournèrent autour de la Teremundo avant de s'approcher d'Ellianne, l'air plus curieux et gentils qu'hostiles.





    Race: Créature céleste // Nom: Serpent de ciel (bébé)
    Taille: 3 mètres // Poids: 50 grammes
    Créateur: AŦild

    Info: Le serpent de ciel ne s'envole véritablement dans le ciel qu'une fois l'âge adulte. En attendant, il se contente de vivre comme un poisson dans et au dessus des lacs. Son corps émet une très faible lumière, l'empêchant d'avoir d'ombre, et rendant le paysage du lac Niansha sublime la nuit.
    Arts occultes: Art élémentaire: Eau, fumée // Art de soutien: Insensibilité à l'eau, Absorbe-eau // Art extra-sensoriel: Sommeil
    Technique exclusive: Chant des sirènes (: Il émet une douce musique aérienne qui dissuade de l'attaquer.)


    « Nyaaaaaaaa ça faisait longtemps que j'en avais plus vu ♥ Ils ont dû être attirés paske tu brilles et que tu nages aussi Étoile-Chan ♥ Rien que pour ça j't'aimationne encore plus, comme quoi y a des zentils Teremundos ♥ D'ailleurs pourquoi tu voulais acheter des fleurs, suffit de les prendre dans la natuuuuuuuuuureuh, surtout quand on est de Teremundis ! »

    Et, alors qu'Ellianne riait à cette idée, visiblement amusée, les serpents entonnèrent en cœur leur chant des sirènes, sans doute en guise d'amitié et pour être certains de ne pas se faire attaquer même si les deux jeunes femmes semblaient amicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]   Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur... Perdue à prier [PV: Ellianne Carpophorus]
» Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]
» Carte d'Ellianne Carpophorus
» Fiche technique d'Ellianne Carpophorus
» Qui joue, gagne.. parfois. [pv : Ellianne Carpophorus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: