Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:58

    Ce soir là, Gretchen s'était installée sur un arbre, un monument de la nature à la forme étrange qu'elle découvrit lors de ses entraînements dans la jungle d'Archivant. Ces séances de survies étaient imposées par Alwine Amazalon afin que la stratège puisse renforcer son endurance et ses compétences de combat dans un climat réel, ce lieu là était devenu comme un sanctuaire pour elle, chaque soir, après avoir terminé sa journée de chasse et d'exercice, elle s'y rendait, la hauteur du tronc de son énorme séquoia avait été fendu en deux par la foudre lors d'un quelconque orage concluait-elle, il était assez grand et assez large pour qu'elle puisse s'y glisser, mais aussi suffisamment confortable pour y reposer son corps endoloris grâce à l'action combinée de la mousse et des feuilles mortes qui s'y sont accumulés avec le temps.

    Elle était protégée de la pluie, à l'abris des attaques et suffisamment bien installée pour se réchauffer, que demander de plus ? Elle se donnait à fond pour devenir meilleurs et se sentait fier d'elle-même pour cela, même si au fond, la peur de décevoir était belle et bien là... Elle se disait aussi qu'il était peut-être temps de parler avec Alwine au sujet de sa vraie nature, mais pourquoi ressentait-elle se besoin alors qu'elle s'était jurée de ne pas s'attacher aux gens ? D'où lui viens se sentiment de confiance ? Cette impression de tout pouvoir dire à la lieutenante de la première section ?

    Tapotant son Steinlatel afin de mettre ses bases de donnée à jour et recherchant des informations au sujet des sentiments humains, Gretchen commençais à s'endormir... Jusqu'à ce qu'elle entendant un rire, une personne à la vois fluette et joyeuse était en train de jouer au bord du lac Niansha, situé à à peine quelques mètre, mais qui ? Où plutôt quoi ? Peu de personne peuvent se permettre de se balader aussi librement ici sans y risquer sa vie...

    Elle se rendit lentement et avec prudence à l'extérieur de son palace naturel pour constater qu'en effet, une jeune fille aux cheveux d'or faisait un drôle de jeu avec l'un des bébés serpents de ciels habitants les environs... Mais qui était-elle ?

    ~~ Crack ~~

    * Bon sang... C'était le meilleur moment pour craquer une branche... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1158/10Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:43

    Il était des gens, et elle le savait bien, qui avaient besoin de raisons pour faire telle ou telle chose. Il suffisait d'analyser leurs actes pour en découvrir la trame, comme un fil qui, bien ordonné, remontait docilement dans leur passé, jusqu'à un but premier, une cause, dont ils auraient pu citer si pas la nature exacte du moins un de ses miroirs qui, pensaient-ils, tenait ce rôle premier. Ils allaient ainsi, comme au gré d'une immense navette cosmique sur un métier à tisser universel, et les mouvements de leur propre chaîne, de leur propre trame, n'avait d'imprévisible que d'infimes variations, tant ils se laissaient conditionner par des causes et des effets qui les guidaient. Ils étaient à un endroit précis et à un moment précis parce qu'ils l'avaient décidé, et que tout un tas de choses, en eux et hors d'eux, s'étaient alliées pour qu'il en soit ainsi. Ils faisaient ce qu'ils avaient résolu de faire, généralement après une réflexion plus ou moins mûre, dans un but précis, et parfois ils l'atteignaient – alors que parfois, à l'inverse ce n'était pas le cas.

    Mais elle, elle n'était point ainsi. Elle n'avait jamais été ainsi, et les événements de sa vie mouvementée n'avaient pas aidé le moins du monde à la remettre sur ce chemin – le « droit » chemin, celui qui n'était pas le sien et ne l'avait jamais été – qu'elle n'avait nulle envie d'emprunter. Elle n'était pas faite pour suivre sa trame, bonne ou mauvaise. Elle était un fil couleur de sang, indomptable, sauvage. Non pas simplement une histoire de massacre condensé en un être – ce n'était qu'une autre forme de dessein que celui-là – mais un assemblage chaotique, un magma bouillonnant, et bien souvent ses actes n'avaient d'autre raison qu'elle-même, un caprice, une envie. Elle aurait pu décrocher la lune si elle en avait eut le pouvoir et la lubie, elle aurait pu marcher devant sept rois, et un encore, se faire d'ombre et de fumée, et n'aurait pas dépareillé en cette auguste compagnie. Elle aurait pu, oui, libre elle aussi, et sans doute cela lui aurait-il grandement plût, mais tel n'était pas son destin, du moins par pour l'heure, et c'était libre qu'elle errait en son propre monde, au gré de ses fantaisies diverses.

    Des fantaisies qui pouvaient la porter n'importe où... y compris « ici », c'est à dire au beau milieu de la Jungle d'Archivant. Pourquoi ? Hé bien parce que, tout simplement. Parce qu'elle en avait envie. Parce que ça lui était venu, comme ça. Parce qu'il en avait été ainsi, et non pas autrement. Qui pouvait dire pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait, était ce qu'elle était ? Sûrement pas elle en tous cas, principalement parce qu'elle n'en avait strictement rien à faire. Elle se contentait d'être elle-même, et cela lui suffisait plus que largement. Qu'aurait-elle eut à faire d'être autre chose ou de faire comprendre à autrui ce qu'elle était, en vérité ? Leurs manquements et leurs carences, ce n'était pas à elle d'en juger ni dans tirer quelque conséquence que ce soit, mais seulement à eux-mêmes, ou à qui ils voudraient, en fait. Elle, quand elle cherchait une explication elle la trouvait toujours, et une fois sur deux c'était totalement bancal si pas fondamentalement des bêtises, mais c'était pas grave, ça lui suffisait largement, à elle, et voilà tout ce qui comptait !

    Du reste, ses fantasques desseins l’amenait parfois, si pas souvent, dans des situations plus qu'enchanteresses. La preuve en fut faite encore une fois quand, après avoir découvert un lac magnifique, elle vit un cro-chou-kawai-tout-plein petit serpent céleste l'approcher pour jouer avec elle, lui demandant d'une voix cro choupie si elle voulait s'amuser avec elle. La réponse de la jolie blondinette fut bien entendue positive, et elle se mit à jouer en sa compagnie, ne manquant pas de laisser vibrer son rire clair et joyeux dans l'air autour d'elle, comme elle aimait à le faire. La scène aurait pu se poursuivre longtemps, si un soudain craquement n'avait pas fait levé vivement une tête inquiète à son compagnon, ce qui de là entraîna, par réaction en chaîne, le fait qu'Ellianne elle-même se retourna, curieuse de voir ce qui le faisait réagir ainsi.

     « Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ? »

    Bah hé, c'était Ellianne hein, fallait pas s'attendre à plus de subtilité que cela ni à autre chose que son regard bicolore et curieux fouillant la zone suspecte avec légèreté !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:12

    " Merde "

    Le bruit de craquement avait attiré l'attention du bébé serpent de ciel... Ces bestioles sont de nature assez peureuse, quoi de plus normal après tout ? Ils sont petits et faibles, bien qu'agiles, il n'est pas rare de les voir se faire bouffer par une créature ou l'autre qui traîne dans le coin. Sauf que là nous étions en présence d'une jeune fille qui, bien qu'infantile d'apparence devait dissimuler quelques secrets d'envergures, c'était un mélange de prudence et de paranoïa que ressentait Gretchen. Impossible de savoir à qui elle a à faire, encore moins en prenant en compte le fait que ce lieu soit mortel pour une personne normale, déjà pour elle-même, c'était un défi d'y survivre... Mais alors cette gamine ?

    " Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ? "

    Angélique. Fluette. Amicale. Pleine de vie. Mignonne.... Tout un tas de gentil qualificatif vinrent à la tête de la stratège en entendant cette voix, elle ne pouvait décidément pas résister à une jolie "chose", surtout une fille. Preuve qu'elle avait plus d'un problème psychologique à faire soigner, sauf que, les machines ne voient pas de psychologue, ils se font envoyer à la casse, autant resté discrète... Elle décida alors de partir à la pèche aux informations, bien décidée à savoir comment et pourquoi cette gamine se trouvait là, à jouer avec une des plus chassées bestioles de la région.

    Surgissant en un éclair de son tronc d'arbre, Gretchen et son allure d'exploratrice sauvageonne à mi-chemin avec une guerrière amazone n'avait rien de présentable à cet instant. Ses cheveux un peu plus longs étaient programmés sur le cycle de croissance normal d'un être humain. La crasse recouvrait son corps à tous les endroits exposés, les jambes, les bras et sur tout le visage. Mal coiffée et malodorante... Le peu de vêtements qu'elle portait encore ressemblaient aux vestiges d'une tenue de survie ou une combinaison classique de parachutage, bref, quelque chose de moulant et d'à la fois chaud et résistant bien qu'elle fus abîmée, déchirée et même par endroits, arrachée. Cependant, le corps de Gretchen n'avait pas trace de blessures.

    Du petit sac à sa ceinture, elle prit un simple bâton d'une taille moyenne. Le serpent de ciel pris la fuite, maintenant, elle avait toute l'attention de cette enfant si spéciale... Gretchen comptait sur le fait que son apparence la rendait difficile à classifier comme étant une personne civilisée, il était encore plus difficile de la juger comme étant membre de la B-Corp. et encore moins un capitaine de section. Elle ne ressemblait jamais plus qu'à une femme aux cheveux lavande, crasseuse et tout aussi intrépide que sa nouvelle camarade. C'est dans un ton neutre qu'elle rompit le silence :

    " Bonjour mademoiselle... Savez-vous que ce n'est pas un endroit pour les enfants ? "

    Gretchen est une personne polie, certes, ici, cette éducation pouvait faire casser sa couverture et l'image qu'elle tentait de donner MAIS, elle avait volontairement pris une voix plus rauque en reprogrammant ses cordes vocales (imitant la voix d'un tierce collègue) et faisait tout pour donner l'impression que cette richesse de langage était fictive... Cela réussissait plutôt bien.


    [ Premier contact avec un Humanoïde ; Ne le sais pas encore ]

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1158/10Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 3:29

    Il y eut comme un temps de flottement, où il ne se passa... hé bien... en fait... absolument rien. C'était à se demander si le serpent-chou n'avait pas fait une erreur, mais celui-ci lui confirma une nouvelle fois qu'il avait attendu un bruit suspect. Elle s'apprêtait à aller voir elle-même de façon plus poussée, par exemple en se décidant à regarder réellement dans les fourrés, ou alors en lançant dans éclairs au hasard, mais ce fut à ce moment-là que lesdits fourrés s'agitèrent et qu'une... heu... créature, disons, en sortit. Cela avait l'air d'être un être humain, enfin, plus ou moins, ou alors peut-être une Teremundo sauvage. Une, parce que sa silhouette était clairement féminine, au moins autant qu'elle était humanoïde. Mais à part ça, son air était clairement sauvageon, et qu'on ne vienne pas lui servir l'excuse à deux balles de la femme sauvage ! Elle l'avait été, elle, une fille des bois, et elle n'avait pas eut une telle allure, même si elle avait été élevée au beau milieu de la forêt, naméo ! Fallait pas pousser bobonne dans les orties, si la damoiselle était dans cet état c'était qu'elle avait bien voulu l'être ou alors qu'elle avait un problème dans sa tête, que cela soit dû à une simple folie ou à une transformation en Teremundo, par exemple.

    La blondinette la surveillait attentivement, en grande partie par curiosité mais aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse du mal à son ami. C'était peine perdue : quand elle sorti un bâton qui ressemblait vaguement à une arme le petit serpent-chou s'enfuit rapidement, ne voulant sûrement pas risquer de se faire attaquer. Raaaaaaaaaaaaaah, c'était trop nul, il avait pas besoin de faire un truc comme ça bon sang, après tout elle l'aurait protégée ! Ce fut déjà de moins bonne humeur qu'elle reporta son regard et son attention sur l'inconnue, étant même un peu boudeuse.

    " Bonjour mademoiselle... Savez-vous que ce n'est pas un endroit pour les enfants ? "


    Nyaaaaaaaaaaa, en plus elle se la jouait comme ça, à la « je te fais la leçon de morale à deux balles en me posant comme une grande personne avec ma voix rauque et mes manières de peigne-cul », hein ? Hé ben elle allait certainement pas se laisser faire, ça non ! Mettant ses poings sur ses hanches et relevant le menton – dans une position parfaitement ridicule si on ne savait pas qui elle était, mais elle n'était pas du genre à se soucier de ce genre de choses – elle entreprit de répondre à la méchante damoiselle qui osait faire fuir ses coupains et la prendre comme ça !

     « Naméo, tu te prends pour qui toi ? J'te ferais dire que je vivais sans doute déjà dans les bois bien avant que tu quittes ta p'tite vite douillette ! T'as vu ton accoutrement à deux penas ? T'as été cherché ça où, dans un film ? Moi j'suis née dans la forêt miss-donneuse-de-leçons, j'y ai grandis et j'y ai passé une bonne partie de ma vie alors j'estime que je suis laaaaaaaargement plus en droit que toi d'être ici, alors pouet-pouet-chut ! Na ! »

    Sur quoi elle lui tira la langue, tout à fait comme une petite fille qui venait de « marquer un point » ou qui pensait l'avoir fait. Après quoi elle se détendit tout de même un petit peu, reprenant une pose plus classique en aillant un air moins boudeuse. Elle n'était pourtant pas encore dans son mode normale de fillette toute joyeuse, en partie parce qu'elle avait encore des reproches à faire.

     « Et pis d'abord de quel droit tu te ramènes pour venir faire fuir mes coupains et me donner des leçons pas mérités ? C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de faire ça, et ce qui est vil c'est pas bien, na ! J'attends des excuses puisque m'étonnerais que tu puisses le faire revenir ! »

    Bah quoi, c'était la moindre des choses, après tout ! Elle aurait bien voulu revoir son coupain, mais comme c'était pas possible elle pouvait au moins s'excuser et surtout essayer de réparer, par exemple en étant plus choutte et plus gentille que ça !

     « Oh et pas la peine de prendre c'te voix pourrave, ça se voit clairement que t'es pas du genre à avoir une voix de ce genre pas plus que t'es du genre à être crade comme ça, en vrai t'es une choutte alors soit choutte un peu, baka-choutte ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 18:57



    Naméo, tu te prends pour qui toi ? J'te ferais dire que je vivais sans doute déjà dans les bois bien avant que tu quittes ta p'tite vite douillette ! T'as vu ton accoutrement à deux penas ? T'as été cherché ça où, dans un film ? Moi j'suis née dans la forêt miss-donneuse-de-leçons, j'y ai grandis et j'y ai passé une bonne partie de ma vie alors j'estime que je suis laaaaaaaargement plus en droit que toi d'être ici, alors pouet-pouet-chut ! Na !

    Après cette entrée en matière, Gretchen ne savais pas trop où se mettre, la gamine qui lui faisait face semblait bien plus caractérielle et mature qu'elle l'aurait imaginée, pensant l'intimidée, notre I.A. se retrouve dans la situation inverse... Pathétique. Elle était tout simplement incapable de répondre à cette enfant. Elle se regarda, sale et mal fringuée... La honte commençait à monter en elle.

    Et pis d'abord de quel droit tu te ramènes pour venir faire fuir mes coupains et me donner des leçons pas mérités ? C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil de faire ça, et ce qui est vil c'est pas bien, na ! J'attends des excuses puisque m'étonnerais que tu puisses le faire revenir !

    " Euh.. Je..... Je m'excuse..... Je vous demande pardon mademoiselle !! "

    Gretchen repris son timbre de voix habituel et commençait à trembler, en se mettant dans tous ses états, lâchant son bâton est se tenant maintenant la bouche des deux mains, yeux écarquillés... Affrontant de plus en plus difficilement l'enfant.

    Oh et pas la peine de prendre c'te voix pourrave, ça se voit clairement que t'es pas du genre à avoir une voix de ce genre pas plus que t'es du genre à être crade comme ça, en vrai t'es une choutte alors soit choutte un peu, baka-choutte ♥

    Ayant un peu de mal à comprendre, Chen se laissa tomber sur les genoux, regardant ses mains et sa tenue, elle retira son camouflage de boue et de feuille et prononça à voix base une commande pour son ordinateur portable, toujours bien à l'abri dans son sac. Aussitôt, ses cheveux se raccourcissaient, redevenait plus clair... Sa tenue retrouvait son apparence d'origine et la crasse fut gommée aussi bien qu'après un bon bain, rappelons que Gretchen est une machine et que même si elles se trouvent sur le bord d'un lac, l'idée d'aller dans l'eau était insoutenable... Elle pouvait donc "supprimer" l'illusion du manque d'hygiène sur son apparence. Comme on efface un dossier dans un disque dur.

    " Je m'appelle Gretchen Elisabeth Shae... Enchantée. Euh. Désolée encore pour votre compagnon... Il est très mignon, mais je ne peux malheureusement pas m'approcher de l'eau pour le ramener... "

    Là... Gretchen eu une idée. Plutôt que de partir dans des discours longs et fastidieux, elle se dit la chose suivante : * Pourquoi ne pas tester l'impact de ma forme réelle ici et maintenant ? Cette fillette est seule, avec moi. Elle ne semble pas armée et même si elle a de la tchatche et une bonne connaissance de la survie... Une enfant reste une enfant... *

    Vous pensez qu'il s'agit de malveillance ? Vous vous trompez. Cet instant est déterminant. La gamine n'a pas seulement fait prendre conscience à Gretchen qu'elle était puante et mal fringuée. Elle lui avait aussi appris que c'était " ridicule " de cacher sa nature.

    Gretchen partait jusque-là du principe qu'en réalité, elle n'est pas du tout humaine, alors qu'elle vie dans un monde où elle n'a pas la chance d'avoir de semblable. Cette idée était encore plus insoutenable que le simple fait d'être en réalité un monstre. Elle pensait que tout le monde la rejetterait... Au moins là, elle pourrait vérifier la véracité de ces craintes et agit en conséquence en cas de problème... Elle se sent mal. Elle DOIT le faire !

    " Bien mademoiselle.... Nous ne nous connaissons pas et nous sommes seules....Voulez-vous entrevoir les danger que vous risquez ici ? Je vais vous prouver que je n'ai rien de choutte... "

    En murmurant, Gretchen désactiva le programme de déguisement pour progressivement redevenir une créature nue, sans aucune forme de sexe... Peau blanche, visage absent... Une créature ressemblant davantage à un mannequin de céramique. Comment réagira t-elle ?




Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1158/10Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:49

    Visiblement, la réponse énergique de la jolie blondinette n'avait pas du tout été attendue du côté de son interlocutrice qui, laissant rapidement se fissurer son masque d'assurance – beaucoup plus vite que ne l'aurait imaginer la jeune Teremundo – montra bien vite un visage bien plus sujet au doute, voir même à la honte. Naméo, ça lui apprendrait à croire qu'elle pouvait faire sa maligne comme ça avec elle, Ellianne Carpophorus, Tri de Teremundis, troisième plus puissante au rang des monstres du monde ! Et puis même, ça lui mettrait peut-être un peu de plomb dans la cervelle pour les prochaines fois à cette baka-choutte !

    " Euh.. Je..... Je m'excuse..... Je vous demande pardon mademoiselle !! "


    Hummm... Visiblement, elle lui avait fait plus d'effet que prévu. Sans doute était-elle très impressionnable, parce que bon, il arrivait rarement que les gens paniquent autant pour simplement quelques paroles, surtout quand elle n'était pas sous sa forme monstrueuse. En l'occurrence, la jeune femme, qui avait adoptée une voix plus conforme à la choutitude latente qu'Ellianne avait tout de suite vu chez elle, s'était mise à trembler, d'abord de la voix puis de tout le corps, avant de mettre ses mains devant ses yeux, lâchant son bâton par la même occasion – sur ce point, elle voulait bien reconnaître que c'était plus pratique, tout de même. Poussant encore plus loin dans la bizarrerie, l'inconnue tomba à genoux – elle poussait pas un peu, là ? – avant de... dissiper la saleté et l'apparence caricaturale de femme des bois en général. C'était donc une simple illusion alors ! Intéressant comme pouvoir, même si c'était un peu tordu de l'utiliser de cette façon. Curieuse, la jolie blondinette la regarda, se demandant ce qui allait suivre encore.

    " Je m'appelle Gretchen Elisabeth Shae... Enchantée. Euh. Désolée encore pour votre compagnon... Il est très mignon, mais je ne peux malheureusement pas m'approcher de l'eau pour le ramener... "

    Gretchen Elisabeth Shae... Un peu long comme nom mais ça sonnait bien. Un grand sourire aux lèvres, Ellianne lui avait déjà pardonné ses faux pas, contente également de voir qu'elle s'était visiblement remise de sa brève crise de panique. Mais quelque chose lui disait que ce n'était pas encore fini, aussi préféra-t-elle attendre. Elle ne fut du reste pas déçue, puisque son interlocutrice repris finalement la parole, visiblement décidée à faire quelque chose.

    " Bien mademoiselle.... Nous ne nous connaissons pas et nous sommes seules....Voulez-vous entrevoir les danger que vous risquez ici ? Je vais vous prouver que je n'ai rien de choutte... "

    Rien de choutte ? Elle demandait à voir ça ! Ce fut donc avec un regard curieux que la Teremundo Numéros Trois regarda sa nouvelle coupine – oui, c'était sa coupine maintenant, et alors – se transformer encore une fois sous ses yeux, perdant son apparence de choutte toute sexy pour en prendre une autre, asexuée et à quatre doigts seulement – oui, c'est LE détail qu'elle a remarqué, chut – ce qui la laissa silencieuse un petit moment... avant qu'elle ne lui saute dessus.

     « Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ♥ ! »

    Bah quoi, c'est Ellianne hein ! Elle était loin d'être effrayée, que du contraire ! Elle a-do-rait la nouveauté, et ça c'était de la nouveauté, ou elle ne s'y connaissait pas ! Cette fille n'était pas une Teremundo ou quoi que ce soit d'apparenté, ni rien qu'elle n'ai jamais vu, et pourtant elle avait vu pas mal de choses déjà. Ce n'était ni une humaine ni un animal évolué d'une façon ou d'une autre ni même un organisme étrange comme elle en connaissait un – ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus revu d'ailleurs, il faudrait qu'elle essaye de le recontacter – même si elle l'avait brièvement envisagé. C'était encore autre chose, comme quoi on découvrait des nouveaux trucs à tout âge !

     « Désolée mais teychoutte quand même ♥ Une choutte comme j'ai jamais vue par contre, c'est original ♥ T'es quoi ? Enfin si tu sais ce que t'es bien sûr ♥ »

    En riant, la damoiselle s'écarta d'elle, la laissant respirer un peu, aillant totalement oubliées ses pensées relativement négatives du début. Une nouvelle coupine-choutte inconnue c'était encore mieux qu'un serpent-chou qu'elle pourrait toujours revenir voir plus tard !

     « Et qu'est-ce qui t'amène ici Gretchen-Elisabeth-Shae-que-je-vais-appeler-Chen-paske-c'est-plus-court ? Je peux t'aider peut-être ? Je sais faire plein de choses, alors si tu as besoin d'un truc je dois pouvoir te donner un coup de main ma choutte ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:08

    " Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ♥ ! "

    * Voilà... J'en étais sûr... Elle crie d'effroi en me voyant, je ne suis qu'une chose.... * Tilt * Hein ?! *

    Kawai ? Mais que ??? D'un bon, la jeune blonde sauta sur Gretchen pour lui faire un roooooooooocâlin, oui oui, un câlin ! Une marque affectueuse qui consiste à prendre contre soi et serrer entre ses bras une personne que l'on considère en général, comme spéciale. Un ami, un membre de la famille ou quelque chose de bien plus intime. Du moins, c'est ce que Gretchen avait lu. Elle ne connaissait aucune de ces formes d'amours, n'ayant ni famille ni amis, à part Alwine et quelques collègues, mais franchement, peut-on considérer les gens avec qui ont travaille comme des individus câlinables ? Il faut d'ailleurs avouer qu'il s'agissait du tout premier... Et cela était loin d'être désagréable !

    " Désolée mais teychoutte quand même ♥ Une choutte comme j'ai jamais vue par contre, c'est original ♥ T'es quoi ? Enfin si tu sais ce que t'es bien sûr ♥ "

    " Sumimasen... j'ignore moi-même ce que je suis... Mais apparemment j'ai un lien avec les machines, le Nexusnet et l'informatique en générale. Je crois qu'on appel ça une I.A. Un robot... Un truc artificiel. "

    Encore surprise par sa réaction très différente de celle prévue, boucle d'or poursuivit en continuant à faire les éloges sur la choutterie de la chose blanchâtre. Un doux sentiment de soulagement, de chaleur et de bien être montèrent dans le corps de la désormais surnommée : Chen. Elle faisait face à l'étrange enfant dont elle ne connaissait toujours pas le nom, toutes colères et toutes idées de meurtre avaient disparues pour ne faire place qu'à un sentiment inconnu, mais profondément agréable.

    " Je... Euh.... Je ne sais pas quoi dire... Vous ne vous moquez pas de moi ? Au fait... "

    Tremblant de la voix qui avait désormais un aspect un peu métallique, Gretchen hésitait à poursuivre cette conversation. Elle se sentait dans un état indescriptible et aimerais sincèrement que la fille ne se moque pas... Remarque, comment pourrait-on oser sauter sur un truc aussi laid avec le sourire en criant "Kawaiiiii ♥" en ayant des arrières-pensées négatives ?

    Simplement impossible. Elle poursuivit : " Je ne connais toujours pas votre nom... Euh... Êtes-vous bien normale ? Je veux dire... Je ne suis pas choutte ni kawai ! Mais je vous remercie quand même... " On dirait vraiment une ado qui se cherche, le genre sans la moindre confiance en soi et qui s'auto-flagelle mentalement sans arrêt, énervant et agaçant. Le pire c'est qu'elle était consciente... Une des phrases de la gamine ressortit du lot cependant :

    (...) alors si tu as besoin d'un truc je dois pouvoir te donner un coup de main (...)

    La solution était là. Qui qu'elle soit, la rencontre avec elle allait changer sa vie de façon radicale, Gretchen le savait ! Cette aura, cette présence, cette façon de parler. Perturbante et attirante... " Rendez-moi aussi heureuse que vous... Je voudrais me débarrasse de mes peurs, de mes doutes, être plus légère... Vivre pleinement tout en cherchant mes racines. Pouvez-vous faire ça ? "

    Des idées un peu naïves, des étoiles pleins les yeux, le tremblement sur toute la surface de son corps. Ses espoirs reposent désormais sur boucle d'or, mais est-ce que Gretchen ne l'a sur-estimait pas un peu trop ? Va savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1158/10Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:11

    Le câlin avait visiblement surpris sa choutte spéciale, pour une raison ou une autre. Peut-être qu'elle ne connaissait pas ça, ou en tous cas pas bien ? Même si ça lui semblait absolument monstrueux comme concept, Ellianne avait malheureusement déjà rencontré de tristes individus pour qui les câlins étaient inconnus ou exceptionnels. Franchement, comment pouvait-on vivre sans câlins ? Les câlinous c'était le bien, c'était la vie même ! C'était ce qui ensoleillait l'existence ! Tous les gens joyeux étaient des pro du câlinou, c'était scientifiquement prouvé – oui, par une observation simple, par extension de la théorie à deux sujets blonds sélectionnés au hasard, tout à fait – alors c'était une raison de plus pour se câliner, parce qu'être joyeux c'était mieux que de ne pas l'être !

    " Sumimasen... j'ignore moi-même ce que je suis... Mais apparemment j'ai un lien avec les machines, le Nexusnet et l'informatique en générale. Je crois qu'on appel ça une I.A. Un robot... Un truc artificiel. "

    Un robot ? Comme Azalée-Zéro-Chan ? C'était la classe, mais elle semblait pas vraiment être le même type de robot ! Azalée-Zéro-Chan c'était une cyteubeuorgueuh, alors que Chen-Choutte c'était une IA ! Il y avait donc plusieurs sortes de robots, comme il y avait plusieurs sortes de Teremundos ! C'était la classe toussa en fait ! Comme quoi même les robots pouvaient être chous, la choutitude conquérait peu à peu le monde ! Bwahahahahahahahahahahah !

    " Je... Euh.... Je ne sais pas quoi dire... Vous ne vous moquez pas de moi ? Au fait... "


    Hein ? Se moquer ? Bien sûr que non elle ne se moquait pas ! Déjà, c'était pas son genre du tout de se moquer des gens, et puis là en l’occurrence elle voyait même pas trop de quoi elle se serait moquée au juste. Après tout, il n'y avait rien de drôle dans ce qu'elle avait dit !

    " Je ne connais toujours pas votre nom... Euh... Êtes-vous bien normale ? Je veux dire... Je ne suis pas choutte ni kawai ! Mais je vous remercie quand même... "

    Nya ? Mais si elle était choutte et kawai ! La blondinette lui jeta un regard un peu sévère, comme pour lui dire que si elle continuait de remettre en doute sa chouttitude ça allait pas aller ! Naméo, quand elle disait que quelqu'un était chou il était chou, et pareil pour les gens kawai d'abord ! C'était quoi cette manie de remettre en cause ce que disaient les gens là, c'était pas bientôt fini ? Ellle était kawai épiceytétout, na, y avait pas à discuter trois ans !

    " Rendez-moi aussi heureuse que vous... Je voudrais me débarrasse de mes peurs, de mes doutes, être plus légère... Vivre pleinement tout en cherchant mes racines. Pouvez-vous faire ça ? "

    Hein... la rendre heureuse ? Mais heu... le bonheur c'était un état d'esprit ! Néanmoins, Ellianne ne se sentait pas en mesure de refuser quoi que ce soit à cette chose meugnonne qui la regardait avec des étoiles plein les yeux. Hé oui, c'était un des grands paradoxes de la jolie blondinette : elle avait beau être une super-experte du regard kawai-tout-plein elle y était peut-être encore plus sensible que la plupart des gens, comme à toutes les formes de kawaïtude.

     « Bon alors déjà mettons les choses au point. Tout d'abord, tu es kawai, que tu le veuille ou non, et pis choutte aussi ♥ Et si t'es pas d'accord c'est le même tarif, je suis une experte en choupittitude alors on arrête de me contre dire en on accepte ce que dis la grande sage, compris ? Sinon je fais finir pa me fâcher, je te préviens ma choutte ♥ »

    Elle avait dit ça en souriant, mais quand elle se fâchait il était vrai que ce n'était souvent pas « joli joli », comme disait l'autre. Néanmoins pour l'instant elle en était encore loin, alors il n'y avait pas de raison de s'inquiéter – en tous cas pas encore. Elle réfléchissait plutôt au problème de sa nouvelle amie, tout en entreprenant de répondre à ses questions.

     « Sinon je m'appel Ellianne, mais tu peux m'appeler Elli, ou Elli-Chan ou comme tu voudras ♥ Mais un truc chou hein, sinon forcément ça ira pas avec moi qui suis toute choutte, logique ♥ Et quand à te rendre joyeuse, hummm... j'suis sûre que je vais trouver, j'suis aussi une experte dans le domaine de la joie, j'ai même une chapelle de KoŦa, c'est pour dire ♥ »

    Sans songer que son prénom pourrait lui suffire à retrouver son identité – et sans savoir non plus que son interlocutrice toute choutte était fort bien placée pour cela – la damoiselle réfléchit à comment la rendre plus joyeuse, avant de brusquement avoir une idée. Qui disait pas heureuse, peur, doute et tout ça disait nécessairement... santé mentale ! Et pour détruire la santé mentale elle connaissait une super bonne méthode !
     
    « Mwahahahahahahahahahahah, je savais que je trouverais quelque chose ♥ Déjà, faut que je te dise que le bonheur c'est un état d'esprit avant tout ! Il faut que tu sois joyeuse à l'intérieur et piiiiiiiiiiis le reste suivra ! Mais je connais un super moyen pour facilité les choses, suffit de détruire ta santé mentale ! Et pour ça le plus rapide moyen c'est le... Deculpa ♥ ! »


    Et tout en criant ce dernier mot, elle tendit la main et lança l'attaque sur la jeune femme à bout portant, la percutant directement, et initiant ainsi la transformation de ce qui serait, bien qu'elle ne le sache pas encore, sa dernière création dans le domaine des Teremundos Humanoïdes, ce qui avait déjà par le passé donné le meilleur... comme le pire.

     « Tadaaaaaaaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:53

    " Bon alors déjà mettons les choses au point. Tout d'abord, tu es kawai, que tu le veuille ou non, et pis choutte aussi ♥ Et si t'es pas d'accord c'est le même tarif, je suis une experte en choupittitude alors on arrête de me contre dire en on accepte ce que dis la grande sage, compris ? Sinon je fais finir par me fâcher, je te préviens ma choutte ♥ "

    Hey ? Le grand sage ? Experte en choupititude ? Mais de quoi parle-t-elle ? Qui est cette fille ? Mais qu'était-elle en train de faire à cet instant ? Gretchen était convaincue d'avoir fait une erreur, mieux encore, elle était sûre et certaine de faire face à une folle, ou pire... La panique gagnait la stratège à mesure que cette conversation avançait.

    " Sinon je m'appelle Ellianne, mais tu peux m'appeler Elli, ou Elli-Chan ou comme tu voudras ♥ Mais un truc chou hein, sinon forcément ça ira pas avec moi qui suis toute choutte, logique ♥ Et quand à te rendre joyeuse, hummm... j'suis sûre que je vais trouver, j'suis aussi une experte dans le domaine de la joie, j'ai même une chapelle de KoŦa, c'est pour dire ♥ "

    Ellianne ? Elli ? Ellianne....... Aussitôt, le sentiment de panique de Gretchen ne devint rien de plus qu'une crainte primaire pour sa propre vie, car si ce qu'elle pensait était juste, alors la réputation de cette femme la précède : Ellianne Carpophorus, Teremundo Tri, actuellement l'un des trois plus puissants et surtout plus tristement célèbres Teremundo Humanoïde de Teremundi ! L'un de ses ennemis... Bien plus forte que n'importe qui parmi les capitaines de la B-Corp, à part peut-être Lucia Aikawa et encore !

    * Alwine..... *

    " Mwahahahahahahahahahahah, je savais que je trouverais quelque chose ♥ Déjà, faut que je te dise que le bonheur c'est un état d'esprit avant tout ! Il faut que tu sois joyeuse à l'intérieur et piiiiiiiiiiis le reste suivra ! Mais je connais un super moyen pour faciliter les choses, suffit de détruire ta santé mentale ! Et pour ça le plus rapide moyen c'est le... Deculpa ♥ ! "

    Détruire sa santé mentale ? Mon dieu... Derrière ce visage d'ange et cette choutterie, cette fille est exactement comme la plupart des Teremundo, d'après la société où Gretchen travaille, ce sont des fous furieux assoiffés de destruction, qui mangent les innocents... Innocents ? Ce mot vient de prendre une toute autre signification pour Gretchen, d'ailleurs, ce nouveau sens la calma. Elle n'ignorait pas que le Déculpa était destiné à faire d'un être normal, un Teremundo, mais étant déjà un monstre, le devenir un peu plus, qu'est-ce que ça changerait ?

    Partant de là, elle comprît d'autres choses... Les hommes usent et abusent des arts occultes jusqu'à ce qu'au mieux, ils mutent naturellement. Ce qui veut dire que l'humain peut servir de casse-croute à un Teremundo, mourir pendant un combat qu'il aura de toute façon provoqué d'une manière ou d'une autre ou recevoir un Déculpa. Quoi qu'il en soit : Ils sont tous destinés à se rejoindre dans la mort OU dans la monstruosité.

    Gretchen venait de commencer à considérer la race Teremundo comme l'évolution finale de l'homme avant la mort...

    Son esprit était déjà en train de s'effondrer. Son âme en train de changer. Son corps la faisait souffrir et ses sens devenaient étrangement aigus. Elle entendait des voix qui venaient de loin d'ici. Qu'est-ce donc ?

    " Qu'est-ce donc que cette voix ? Elli-chan "
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1158/10Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 20:50

    La jeune femme, de toute kawai, avait semblé être peu à peu plus inquiète au fur et à mesure que le jolie blondinette lui répondait. Mais inquiète ou pas c'était déjà trop tard, la machine elliannesque était déjà lancée et ne s'arrêterait pas si facilement, oh non ! Une fois qu'on avait commencé à la faire réfléchir on ne l'arrêtait pas au beau milieu, naméo, sa réflexion c'était quelque chose qui avait du prix, ne fut-ce que par sa rareté, déjà, nonobstant sa valeur propre qui pourtant n'était pas négligeable, contrairement à ce que beaucoup avaient pu ou avaient voulu croire à un moment ou à un autre, généralement pas dans leur intérêt, d'ailleurs. Surtout que là elle avait relativement vite trouvé une super trop bonne idée, simple, efficace ! Elle avait constaté avec le temps que si des gens sains d'esprit pouvaient être joyeux et heureux, il était plus rare que des gens qui n'étaient pas sains d'esprit – comme elle par exemple – soient malheureux. Donc, fort logiquement, elle en avait déduit que le moyen le plus simple de rendre quelqu'un heureux et toussa toussa c'était de détruire sa santé mentale, comme ça plus de problème !

    Et le moyen le plus radical qu'elle connaissait pour bouleverser la santé mentale des gens, c'était sans aucun doute le choc de la transformation en Teremundo. Oh, certes, cela ne marchait pas avec tout le monde, sa chérie-choupinette-d'amour était restée parfaitement bien dans sa tête après avoir été transformée, par exemple, mais bon, c'était quand même un bon moyen, alors elle n'avait pas hésité une seule seconde ! Le Deculpa était parti de sa paume et avait frappé la jeune femme de plein fouet sans problème. Hé, c'était qu'elle avait de l'expérience, quand même, c'était loin d'être son premier Deculpa quoi ! Elle avait créé de très nombreux monstres au fil du temps, dont les plus connus étaient ses Kaktuks, sa création exclusive la plus remarquable et remarquée. Mais elle avait aussi créé bien d'autres choses, comme des créatures diverses et puis de nombreux Teremundos-gens, soit étant gens de base, comme Rayne-choutte ou Elen-qui-avait-disparu-chou, mais aussi qui ne l'étaient même pas avant qu'elle intervienne comme son regretté Injury-Kun, alias tonneau-de-bière-kun ! Elle avait donc de la maîtrise, et elle le prouva une nouvelle fois avec ce superbe Deculpa sur la personne de Chen-IA-Choutte.

    Néanmoins, les changements ne se firent pas immédiatement voir comme c'était souvent le cas. Sa nouvelle amie sembla avoir comme un petit moment de « bug », avant de se redresser et de reprendre la parole. Elle avait l'air subtilement changée, sans qu'Ellianne puisse dire exactement en quoi, mais tout de même assez pour lui faire penser que sa technique avait bel et bien été un succès, comme toujours ! Encore une victoire de canard... heu... de nelle !

    " Qu'est-ce donc que cette voix ? Elli-chan "

    La voix de Chen-IA-Choutte avait légèrement changé, elle lui semblait hum... moins sérieuse ! Hé, c'était que son idée avait vraiment l'air d'avoir fonctionné : moins de sériosité dans les paroles, une voix qu'elle entendait visiblement alors que la blondinette, elle, ne l'entendait pas... elle semblait bel et bien plus joyeuse et plus folle ! Comme quoi, elle savait ce qu'elle faisait, mine de rien.

    « Alooooooooors comme j'entends aucune voix, je suppose qu'elle est dans ta tête, donc c'est que ma technique a super bien fonctionné... bwahahahahahahahahahahahah ! Alors sinon il y a plusieurs possibilités ! D'abord, tu peux être tout simplement cinglée, j'ai fait naître une voix dans ta tête et ceylajoie ♥ Sinon ça peut être ton instinct de Teremundo qui se manifeste de façon chelou mais sympatoche ou alooooooors encore heu... voyons... awi, la voix de l'instinct-mais-pas-le-même qui te pousse vers l'Ouest et les Catacombes de Teremundis pour rencontrer Fenrir-Sama et finir ta transformatation vu que extérieurement tu as l'air transformationnée assez peu ♥ ! »


    Ben oui, même si visiblement elle devenait maboule, elle n'avait pas subit les habituels changements qui accompagnaient ce genre de transformation, ou alors c'était son art de l'illusion qui les masquait, c'était possible aussi même si elle n'avait jamais vu cela être automatique dès la transformation... mais d'un autre côté elle n'avait jamais transformé quelqu'un qui illusionnait déjà si bien qu'elle, alors elle ne pouvait pas vraiment savoir.

     « Sinoooooooooooooon hum... maintenant tu dois manger des gens pour devenir forte, éviter la Blitzness Corporation parce qu'ils vont vouloir te tuer, casser des trucs tout partout pour avoir de la prime, et être choutte et assurer parce que tu es made in moi, faut que tu tiennes le niveau ♥ Et piiiiiiiiiiis... t'es encore plus ma choutte ♥ ! »

    Et, tout en disant cela, elle lui sauta dessus dans un éclat de rire joyeux pour lui faire une nouvelle fois un énorme câlinou de la mort irradiant d'affection et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 1155/8Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:55

    Alooooooooors comme j'entends aucune voix, je suppose qu'elle est dans ta tête, donc c'est que ma technique a super bien fonctionné... bwahahahahahahahahahahahah ! Alors sinon il y a plusieurs possibilités ! D'abord, tu peux être tout simplement cinglée, j'ai fait naître une voix dans ta tête et ceylajoie ♥ Sinon ça peut être ton instinct de Teremundo qui se manifeste de façon chelou mais sympatoche ou alooooooors encore heu... voyons... awi, la voix de l'instinct-mais-pas-le-même qui te pousse vers l'Ouest et les Catacombes de Teremundis pour rencontrer Fenrir-Sama et finir ta transformatation vu que extérieurement tu as l'air transformationnée assez peu ♥ !

    Vers l'ouest ? Punent'Isfel... Les catacombes Teremundi. Oui, c'est là que ça lui demande d'aller. Cette chose qui siffle à ses oreilles. Gretchen l'entendais encore plus clairement que la voix de boucle d'or en face d'elle.

    Notre capitaine ne comprend pas encore trop ce qui lui ai arrivé, mais une chose est sure, ce quelque chose à bien marché. Sa nouvelle mentalité était déjà en train de se mettre en place... Son corps se noircissait à vue d'œil. Tellement qu'elle préférait reprendre sa forme humaine rapidement dans un dernier réflexe de répulsion.

    Sinoooooooooooooon hum... maintenant tu dois manger des gens pour devenir forte, éviter la Blitzness Corporation parce qu'ils vont vouloir te tuer, casser des trucs tout partout pour avoir de la prime, et être choutte et assurer parce que tu es made in moi, faut que tu tiennes le niveau ♥ Et piiiiiiiiiiis... t'es encore plus ma choutte ♥ !

    "Dévorer des gens pour être fort ? Mais c'est absolument horrible ! Mais ça a l'air amusant ! "

    Mais perdre son emploi l'embêtait un peu. Surtout si ses anciens collègues chercheraient sa mort. Elle pensait surtout à Alwine, comme d'hab... Mais bon. Il se peut qu’elles ne se revoient jamais, d'ailleurs, Gretchen ferait tout dans ce sens. Ignorant les petits délire de la TRI à cause de sa concentration, ainsi que son petit air interrogatif, Gretchen tapa un message dans son ordinateur et l'envoya à Alwine.


    Après quelques heures à glander sur place, et après avoir mangé un animal, Gretchen se releva et remercia Ellianne Carpophorus d'un gros câlin avant de l'abandonnée sur place, lui promettant qu’elles se reverraient un jour... Puis pris la direction de l'ouest, à la marche, ça lui prendra quelques temps à atteindre les catacombes. Mais elle y arriverait, c'était sûr !


    Rp clos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]   Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Ellianne Carpophorus
» Carte d'Ellianne Carpophorus
» Fiche technique d'Ellianne Carpophorus
» Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
» Journal et rôle play d'Ellianne Carpophorus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: