Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission glacée [PV Elvanshalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission glacée [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Mission glacée [PV Elvanshalee]   Mission glacée [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 15:35

"Aa... Aaa... ATCHOUM!". Cet éternuement énorme fit trembler la carlingue de l'appareil. Tywyll supportait mal le froid présent, malgré le chauffage. Et elle avait mal au derrière à force d'être assise sur une caisse de médicaments. Elle avait été embarqué en mission sans avoir eu le temps de prendre des affaires. D'après le chef, la mission devrai durer assez peu de temps pour qu'elle n'ai pas besoin d'embarquer une culotte de rechange. Il n'empêche qu'un pull aurait été bienvenu. Il n'y a vraiment qu'à la B-corps qu'on envoie les employés avec une simple veste sur la banquise. Une autre jeune femme l'accompagnait, apparemment elle n'était pas capitaine, la veste lui faisant défaut. De plus elle ne l'avais jamais vu. En soupirant, Tywyll se dit que le capitaine de la section des soins intensifs avait ENCORE délégué. Elle devrait en faire autant à l'avenir, elle en avait sa claque, elle allait encore devoir se geler les arpions et récolter des infos inutiles au lieu de passer son temps à lire bosser. Elle espérait juste que cette mission allait effectivement durer peu de temps. La femme sortit de sa veste l'ordre de mission et le relut. Son visage semblait de plus en plus dégouté au fur et à mesure de son avancé dans la lecture. Ce qui l'acheva fut le petit cœur en bas accompagné d'une petite note ajoutée à la main: "Et essayez de revenir vivants, j'ai pas envie qu'on m'embête avec tout les papiers de mort sur le terrain." Pour faire simple, la mission consistais à aller soigner les scientifiques d'une base de la b-corp (boulot de la section 8 ) et consigner les archives et tout ce qu'il s'est passé (section 6 ). Bref, une mission banale. Mais avec ses employeurs, quand une mission est censée être calme, au moins trois villages sont rayés de la carte et le nombre de perte humaine avoisine celui d'Hiroshima.

Il ne restait plus qu'une dizaine de minute de vol, avant atterrissage. Tywyll n'avait toujours pas adressé la parole à celle qui allait l'accompagner sur cette mission. Elle espérait juste que ce n'était pas un bizutage de la part du patron de la section 8 et qu'elle allait être utile. La jeune fille remarqua juste à cet instant la couleur de cheveux de la jeune fille. Vu comment elle était habillé, aussi blanc que ces cheveux, elle risquait de la perdre dans la neige. Quoique vu la sienne de couleur, tu la mets dans un glacier avec une certaine lumière et hop, fichu, on la retrouvais jamais. Donc, c'était bien une blague de la part des supérieurs, ils voulaient juste perdre deux éléments...

L'avion commença sa descente, et Tywyll pria pour que ce ne soit pas ces derniers instants. Le conducteur semblait aussi rond qu'une queue de pelle et avoir appris à piloter sur des jeux vidéos pour gamins. L'atterrissage fut une épreuve brutale pour ceux qui n'avait pas les boyaux solidement accrochés, et heureusement, ce fut le cas de toutes les personnes dans l'avion. Tywyll eut à peine le temps de se relever qu'une autre menace arriva: la porte s'ouvra et libéra ainsi les démons du froid. Tywyll cru que son dernier instant de vie était venu. Elle referma de manière hâtive sa veste et sortit en courant pour s'habituer tout de suite à la température odieuse, espérant que ces cheveux ne gèleront pas. Heureusement, le vent ne soufflait pas et un soleil perçait timidement à travers les nuages et la neige qui tombait sans cesse. Tywyll observa autours et ne vit que du blanc, et quelques bâtiments en ruine. Deux semblaient encore tenir debout, malgré des fenêtres cassées. La capitaine n'attendit pas ceux qui l'accompagnaient et se dirigea vers celui où des scientifiques s'amassaient, attendant apparemment impatiemment leur arrivé. Celui qui semblait diriger le département, un type approchant de la cinquantaine, de taille moyenne et les cheveux avec les pointes gelées, s'avança et elle se présenta, activant au même moment un dictaphone:


"Capitaine Llead, le quartier général m'envoie afin de savoir ce qu'il s'est passé par ici et de soigner les blessés que vous nous avez signalé. Voulez vous bien m'expliquer ce qu'il s'est passé?"

"Et bien, nous mêmes ne savons pas trop, c'est arrivé pendant la nuit. Nous soupçonnons une attaque des nombreux monstres du coin. J'espère que vous avez amené de quoi vous battre, puisqu'ils semblent énervés. C'est la saison des amours vous savez."

Tywyll tira une tête de trois pieds de long. La mission allait effectivement durer plus de temps que prévu et semblait prendre des proportions assez importantes. Soupirant, la jeune femme se tourna vers ceux qui l'accompagnait. Malgré la distance, ils semblaient avoir entendu en quoi allait consister leur mission: un peu de nettoyage. Elle en avait déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission glacée [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: Mission glacée [PV Elvanshalee]   Mission glacée [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:12

Elle rentrait juste de mission. Oh, pas loin du tout, à l'autre bout d'Ethera, un crétin de soldat qui marchait sans regarder ou il mettait les pieds et avait fini la jambe cassée au fond d'une bouche d'égouts. Le blème c'est qu'il avait entrainé dans sa chute une passante, et qu'ils étaient atterris sur l'équipe qui travaillait dans les égouts en question sans les sécuriser. Cinq blessés dont un en mauvais état. Elva s'était contentée de maintenir le type qui avait la tête ouverte en vie jusqu'à que les secours arrivent. Ben oui, ce genre de soin c'est en dessus de ses capacités. Donc elle avait à peine eut le temps de rentrer que son espion lui sautait carrément dessus ... et dans le vrai sens du terme.

- On à reçu un ordre de mission urgent, des scientifiques à soigner à l'Iceberg Nebula ! Tout est déjà prêt, tu n'as plus qu'à embarquer !

Elva s'était faite balancer dans un avion sans avoir le temps de prendre des effets chauds. Ses trois soldats étaient déjà là et dans le même cas qu'elle. Génial ! Une personne était déjà présente, et Elva reconnu le Capitaine Llead. Qu'est ce que les archives foutaient là? Encore une idée débile des supérieurs. On envoie pas un Capitaine récolter des informations bon sang, mais des subordonnés ! Ils allaient faire quoi si un problème survenait? Elva n'avait rien contre la section 6, au contraire. Elle aimait bien le Capitaine Llead bien avant de la rencontrer. Il en fallait du courage pour s'occuper des archives !

"Aa... Aaa... ATCHOUM!"

Elva fit un bond, du genre qui vous fait décoller les fesses de la caisse sur laquelle vous êtes assis. Elle réussi à lire l'ordre de mission par dessus l'épaule du Capitaine et grimaça à la note finale. La Capitaine en question semblait en colère. Elva l'aurait bien été aussi si elle n'avait pas autant peur de l'avion. Pardon, de cet avion. A croire que le pilote ne savais justement pas piloter. Et je te fait une embardée à gauche, puis à droite, je te pique du nez, je redresse de travers, enfin bref, une horreur. Et ne parlons pas de l'atterrissage, c'est à se demander comment l'avion réussi à se poser en un seul morceau. A peine l'avion posé que plus personne était dedans.

"Capitaine Llead, le quartier général m'envoie afin de savoir ce qu'il s'est passé par ici et de soigner les blessés que vous nous avez signalé. Voulez vous bien m'expliquer ce qu'il s'est passé?"

"Et bien, nous mêmes ne savons pas trop, c'est arrivé pendant la nuit. Nous soupçonnons une attaque des nombreux monstres du coin. J'espère que vous avez amené de quoi vous battre, puisqu'ils semblent énervés. C'est la saison des amours vous savez."

- Ou sont les blessés? Et ne vous occupez pas des monstres, mes hommes sont là pour ça.

Elva avait absolument pas le temps de discutailler pour rien, parce qu'elle allait pas tarder à se changer en glaçon. Son espion revint ... du campement des scientifiques ... avec des vestes bien chaudes. Elle en enfila une avec joie, ignorant totalement le regards stupéfait du scientifique qui avait pas vu l'espion partir. Elle donna une veste au Capitaine avant de suivre un autre scientifique vers leur campement. L'espion et deux hommes partirent sécuriser la zone pendant que le troisième soldat venait avec elle pour la soutenir dans les soins. Les blessés étaient dans une tente. Quand elle vit l'étendue des dégâts, Elva cru bien qu'elle allait partir en courant. C'était tout bonnement horrible. Des plaies de partout, dont certaines étaient déjà infectées, et merde ! Ceux là étaient prioritaires. Le soldat parti de son coté s'occuper des blessures urgentes pendant qu'Elva commençait à désinfecter les plaies.

- Il me faut de l'eau chaude et du tissu propre, et vite ! Démerdez vous comme vous voulez pour les trouver mais bougez vous si vous voulez pas qu'il y ai des morts !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission glacée [PV Elvanshalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Elvanshalee
» Carte d'Elvanshalee
» Une mission capitale... ou pas ! [PV]
» Premiers repérages [PV Elvanshalee]
» Un départ discret [PV Elvanshalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: