Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premiers repérages [PV Elvanshalee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers repérages [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Premiers repérages [PV Elvanshalee]   Premiers repérages [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:34

Dix mois. Ça faisait dix mois qu'un jeune homme d'affaire avait lancé le défi à Lemus de voler ce building. Le building qui se trouvait juste devant lui. Celui de la Blitzness Corporation. Lemus n'a jamais rien eu contre la B.-Corp., mais il avait appris à ne pas se soucier de qui il volait. Il volait tant qu'on le payait, sans souci des conséquences que ça aurait pour la cible ou son employeur. Lui ne voyait jamais aucune conséquence le concernant.

Étant basé d'ordinaire à Las Fantas, c'était la première fois qu'il mettait un pied à Ethera City. Il ne savait pas encore s'il était possible de voler ce bâtiment seul. Probablement pas, mais le jeune homme ne revenait jamais sur une décision. Il était en ville depuis une semaine, et après avoir fait les repérages du centre-ville, il s'attaquait aujourd'hui à repérer le bâtiment, du moins, son extérieur. Il avait prévu de découvrir l'intérieur un autre jour. Il faisait jour, il devait être approximativement 14 heures, le monde affluait autour de l'imposant immeuble. Les gens entraient, sortaient, tous contrôlés au passage des portes. Lemus prit connaissance des détails géographiques. Une grande place devant l'entrée, souvent bondé de monde, idéal pour se perdre dans la foule. En faisant le tour de l'édifice, il avait compté dix, quinze... plus d'une vingtaine de gardes armés. Et bien armés. Combien en plus maîtrisaient des arts occultes puissants? Lemus devra aussi prendre ça en compte et se renseigner sur les critères de recrutement de l'entreprise.


** Une entreprise qui protège la population des Teremundos se doit d'être bien protégé... J'avais beau m'y attendre, c'est encore plus que ce que j'imaginais. **

La tâche s'avérait de plus en plus difficile à mesure qu'il faisait son repérage. Et il n'avait encore rien vu de l'intérieur du bâtiment et de sa centaine d'étage.

Il était là, debout, sous le ciel nocturne de la B.-Corp, devant l'entrée à observer calmement. Il n'avait pas l'air d'un voleur, mais plutôt d'un gars hésitant à rentrer dans le bâtiment pour y faire une quelconque réclamation. Ça serait d'ailleurs en feintant une fausse réclamation qu'il ira découvrir le rez-de-chaussée un autre jour. Pour l'instant, il attendait, réfléchissant à la situation.
Quelques minutes plus tard, il jugea qu'il n'avait rien de plus à voir ici, et qu'il ferait mieux de rentrer à son hôtel. Des gouttes commençait à mouiller le sol. Il mit sa capuche et se retourna pour prendre le chemin du retour. Mais en se retournant, sa capuche lui cacha la personne qui se trouvait derrière lui, et il la bouscula.


- Oups ! Pardon, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers repérages [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repérages [PV Elvanshalee]   Premiers repérages [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:10

C'était la première fois qu'Elva venait ici. Ici, le QG de la B-corps. C'est sur cette entreprise qu'elle avait jeté son dévolu. Il y avait des gens, tellement de gens. La ou elle vivait avant, il n'y avait jamais plus de trente personnes au même endroit. Ici, il y en avait des milliers. Pourquoi la -corps? Parce qu'il n'y avait pas d'autre endroit qui pourrait utiliser ses capacités au mieux. De plus, elle voulait tuer du Teremundo et détruire ... un peu de tout. Cet endroit serai parfait pour ça.

Mais il y avait vraiment trop de gens. Elvanshalee avait mit plus d'une heure à atteindre l'accueil, et la secrétaire était bien trop occupée pour s'occuper d'une grande asperge à l'apparence d'une gamine de 18 ans. Un adjoint de la secrétaire lui avait d'ailleurs fait remarquer que cet endroit n'était pas pour les minettes gringalettes.


- J'ai 21 ans moi bon sang!

Dans un état de fureur parfaitement compréhensible, Elva allait lui en coller une quand elle vit des agents de sécurité approcher. Pas suicidaire elle décida de reporter son meurtre à plus tard et se replia vers la sortie. Son peu de calme et de pacifisme épuisé, elle se fraya un chemin jusqu'à la sortie à coups de coudes.

Il pleuvait dehors. Elva sourit. Elle avait toujours aimé la pluie. Elle seule la comprenait. Il n'y avait qu'à la pluie qu'elle confiait ses secrets. La pluie lavait aussi bien sa peine que son âme. Perdue dans ses pensées, elle fixait l'incroyable ciel pluvieux. Elle était perdue dans ses pensées quand quelqu'un la percuta de plein fouet.


- Oups ! Pardon, je ne vous avais pas vu.

Elva s'apprêtait à lui coller un pin quand elle se souvint qu'elle avait déjà vu cet homme dans le batiment dela B-corps plus tôt dans la journée.

- Et, je vous ai déjà vu non? Dans le bâtiment de la B-corps, plus tôt dans la journée? Vous cherchez un travail? Moi aussi. Mais je suis un peu perdue ici, je viens juste d'arriver. Je peux quand même vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers repérages [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repérages [PV Elvanshalee]   Premiers repérages [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:05

- Et, je vous ai déjà vu non? Dans le bâtiment de la B-corps, plus tôt dans la journée? Vous cherchez un travail? Moi aussi. Mais je suis un peu perdue ici, je viens juste d'arriver. Je peux quand même vous aider?

Charmant de sa part. Elle avait une petite voix aigüe, et mais était plutôt grande. Elle semblait le reconnaitre. Étrange, vu que le jeune homme avait tenté d'être discret. Si les passants étaient capables de le reconnaitre juste en le voyant une fois dans une salle bondée, le jeune homme allait avoir du souci à se faire.
Bien sûr, lui la reconnaissait. Quand il l'a vu, elle faisait la queue pour atteindre l'accueil. Il se rappelle même avoir pensé qu'ils devraient ouvrir plus de guichets pour accueillir autant de monde, mais ce ne sont pas ses affaires, après tout. Il ne se souvenait pas d'elle en particulier, mais avec son sens de l'observation aiguisé - nécessaire pour les repérages des lieux de ses méfaits -, il avait passé son regard sur à peu près toutes les personnes qu'il avait croisé, et il était capable de dire facilement si tel ou tel personne était présent au moment où lui y était. Mais il ignorait qu'à l'instant, la jeune fille venait de s'énerver dans tout le hall d'entrée, et qu'elle avait failli attaquer quelqu'un.

Les gens de Las Fantas n'avaient pas pour habitude de proposer de l'aide aux gens dans la rue, surtout si les gens en questions les ont bousculés quelques secondes plus tôt. Le jeune homme était donc plutôt surpris, mais il souris aimablement. Il s'était retourné complètement pour mieux voir son interlocutrice. La pluie continuait, sans s'aggraver.


- Oui, je cherche du travail aussi. Mais il y a trop de monde aujourd'hui. Ça doit être parce qu'on est le week end... Je réessaierai en semaine.

Premier mensonge. Lemus avait beau être aimable et gentil au premier abord, ses mensonges étaient nécessaires pour son activité. Cette fille proposait de l'aider? Parfait! Il allait très certainement en profiter un peu, en lui demandant quelques renseignements qu'elle aurait pu avoir à l'accueil. Après tout, ce ne sont que quelques questions qui ne font de mal à personne, et puis ça pourrait éviter au jeune homme de faire la queue une heure.

- De toute façon, je me demande s'il y a du travail pour moi, ici... Je viens d'arriver aussi, mais même de là où je viens, on entend parler de la B.-Corp. Une si grande réputation pour une simple entreprise... Le recrutement doit être strict. Vous avez pu avoir des renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers repérages [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repérages [PV Elvanshalee]   Premiers repérages [PV Elvanshalee] Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:42

Ce garçon avait l'air gentil, mais il avait le même air que prenaient ses frères avant de lui faire un coup foireux. Bah, c'est de la paranoïa ça. Il s'était quand même excusé, ce que ce secrétaire de malheur n'avait pas fait.
Lui, il n'avait pas l'air d'aimer la pluie. Observation stupide, mais automatique. Et il avait l'air surprit qu'elle lui ai proposé son aide. Donc, il ne devait pas en avoir l'habitude.


- Oui, je cherche du travail aussi. Mais il y a trop de monde aujourd'hui. Ça doit être parce qu'on est le week end... Je réessaierai en semaine.

Quand elle l'avait vu, il ne semblait pas chercher du travail mais ... quelque chose? En tout cas, elle était sure que ce n'était pas le monde le problème. Il se mouvait avec bien trop de facilitée dedans pour que ça puisse le gêner. Mais bon, on peux se déplacer dans la foule facilement sans l'aimer. Elva l'observait, la tête légèrement penchée sur le coté, en se demandant pourquoi elle n'arrivait pas à deviner ce qu'il pensait.

- De toute façon, je me demande s'il y a du travail pour moi, ici... Je viens d'arriver aussi, mais même de là où je viens, on entend parler de la B.-Corp. Une si grande réputation pour une simple entreprise... Le recrutement doit être strict. Vous avez pu avoir des renseignements?
- Tiens, vous n'étiez pas aux renseignements quand je vous ai vu dedans? Y'à pourtant des panneaux à l'entrée qui indiquent tout ce qu'il faut pour entrer ici. Je pensais que vous les aviez lu, ils sont bien trop grands pour pas qu'on puisse les voir.

Elva le regardait d'un air clairement méfiant. Il était bien trop louche, ce type. Mais bon, elle avait envie de l'aider.

- Vous n'êtes pas d'ici hein, pour ne pas savoir que la B-corps est la plus grande entreprise de ce continent. Ce n'est pas une simple entreprise, c'est la plus grande et la meilleure.

En regardant à l'intérieur, Elva vit qu'il y avait bien moins de monde, et que la secrétaire était libre, et son maudit adjoint très loin.

- Regardez! Y'à presque plus personne, et la secrétaire est libre, elle elle sera vous renseigner!

Elva pris le jeune homme par le bras et l'entraina à l'intérieur, jusqu'à la secrétaire.

- Bonjour! Ce jeune homme souhaite entrer à la B-corps, pourriez-vous lui expliquer les démarches à suivre?

La secrétaire entrepris aussitôt d'expliquer au jeune homme le fonctionnement de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers repérages [PV Elvanshalee] Empty
MessageSujet: Re: Premiers repérages [PV Elvanshalee]   Premiers repérages [PV Elvanshalee] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers repérages [PV Elvanshalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Elvanshalee
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» La beauté de la nature [Pv: Elvanshalee]
» Mission glacée [PV Elvanshalee]
» Réunion au sommet [PV Elvanshalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City :: Building de Blitzness Corp.-
Sauter vers: