Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Légende de Zwei Gespenst

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:47

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 25 Mar - 13:08

Son masque sur le visage, un pas lent et sur de lui, Zwei se diriger vers cette tour légendaire, un lieu fort intéressant à propos duquel il voulait récolter des informations, cependant il allait falloir prendre un long moment pour grimper tout ça... Ainsi l'homme entrait dans ladite tour, le premier étage ne serait surement pas un défis si on suivait une logique implacable, mais la logique avait tendance à lui faire faux bon sur Gaea en ce moment. Soupirant sous son masque, il finissait par apercevoir de visu les escalier qui menaient vers la salle suivant, cependant, deux petites créatures visiblement terribles gardiennes de cet étage se tenaient là... Des blobs élémentaires, un défis de moindre intérêt pour le garçon. Se craquant la nuque il avançait d'un pas toujours sur vers la suite de la tour. Il y eut bien des petites flammèches et des petits souffles de givre qui fusèrent vers lui, mais rien qui pouvait l'inquiéter à ce niveau de la compétition.

Finalement il augmentait sa force et lui portait un coup de pied, l'envoyant contre le mur tel un projectile de paintball, inutile de préciser que comme ce dernier, le blob fit un magnifique " splatch" contre le mur... Son visage se tournait doucement vers le second blob, ces monstres étaient totalement inoffensifs, surement étaient-ils la pour prévenir de la contenance future de la tour, quoi qu'il en soit, l'assassin voulait trouver de véritables cibles à éliminer.... Pas de vulgaires blobs, ce n'était pas assez pour être appelé entrainement. Le second blob suivant le même destin que le premier du nom, le garçon se tournait de nouveau vers les escaliers qui se trouvaient face à lui, il était temps de continuer et d'oublier l'inutilité inutile de cette salle.


" ... Quelle absurdité..."

Fit-il avec sa voix sombre et froide tout en commençant à grimper les escaliers qui devaient le mener à l'étage suivant... Qui sait ce qui pouvait bien l'attendre, peut-être la famille des barpapablob....



(hrp: court, mais bon, les blob quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 25 Mar - 14:01

Tututu ! Pas d'excuse !
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Légende de Zwei Gespenst Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Zwei Gespenst Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:07

Alors que l'homme entrait dans la nouvelle salle, il vit un créature qu'il connaissait, le fureuil... Le hic, c'est qu'il y en avait un, puis deux, puis trois, quatre, cinq.... Et ils se mirent à foncer à pleine vitesse de façon chaotique et semi-aléatoire. Soupirant, le garçon avait déjà du s'entrainer à attraper des fureuils durant le programme d'entrainement du groupe, aussi cela lui donnait la nausée de devoir se prêter à nouveau à cet exercice. N'ayant pas mille choix, il usait d'un pas de vent pour se propulser à la même vitesse que les petits monstres, se mettant su la trajectoire de l'un d'entre eux, il tentait de lui porter un coup du tranchant de la main mais le petit machin esquiva avec une dextérité fort désagréable. L'assassin ne fit cependant rien qui montrait le moindre signe de mécontentement. Laissant une de ses dagues se planter dans le sol (rappelons que ses dagues sont attachées à ses câbles) il regardait attentivement les fureuils.

" Fragmentation..."

Une partie du sol se séparait de ce dernier et, boostant sa force, Zwei le lançait sur la trajectoire de l'un des monstres, ce dernier finissait broyé contre un mur. Le choc avait été tel que le mur lui-même avait subit des dégâts. Après tout ce n'était que des fureuils il n'allait pas non plus faire dans la dentelle et la grande classe. Cependant les monstre ne semblaient pas en démordre, continuant leur folie furieuse. Activant une partie de son overboost afin d'utiliser une vitesse fulgurante, l'assassin jouait au même jeu que les bestioles, allant même plus vite qu'elles. Il finissait par en saisir une, la tenant fermement par la gorge, il s'était immobilisé. La créature s'agitait tout d'abord pour se libérer, puis plus violemment. Elle commençait à convulser violemment avant de littéralement éclater.

" Allez si vite augmente la vitesse d'acheminement du sang sans le corps... Si je pousse les veines à leurs points de ruptures...."

Jetant à terre la tête du fureuil qui lui était partiellement resté en main, il regardait les trois qui restaient. Les monstres ne semblaient pas s'arrêter, surement ne connaissaient-ils pas la peur.... Poursuivant une nouvelle cible, le malheureux fureuil se retrouvait entouré de câbles, toujours inexpressif, Zwei réservait le même sort que le précédant à la créature, s'attaquant au particules composants les veines et les faisant sauter. Il répétait ainsi la même chose, avec les deux autre, laissant des morceau partout et se retrouvant couvert de sang. Se laissant tomber le long du mur en haletant, il retirait le masque de son visage, courir après ces choses était assez fatiguant et il avait beaucoup utilisait son pouvoir...

" ... "

Se reposant quelques longues minutes si ce n'est quelques petites heures, il reprenait ensuite son chemin dans la tour ne sachant pas ce qui l'attendait ensuite, qui sait, après les blobs et les fureuils... Les kaktuks ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 25 Mar - 18:17

Joli Smile
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Lun 26 Mar - 0:21



Une nouvelle fois, l'étage semblait complétement désert à première vue, cependant c'était la même pour les deux seconds étages, mieux valait rester sur ses gardes, et rapidement ce qui fut attendit sur une présence plus physique arriva. Quelque chose se manifestait, sous la forme d'une brume rougeâtre et agressive. Toussotant, le garçon se mit à revoir des choses qu'il ne pensait pas voir, devant lui se trouvaient les trois hommes à la tête du groupe, une illusion il en va s'en dire, l'assassin savait parfaitement qu'il ne les avait pas loupé lorsqu'il les avait tué.... Mais il était difficile de connaitre la source des illusion, bien que la cause elle, était très facile à déterminer. D'un revers de dague il se débarrassait de l'illusion devant lui avant de commencer à avancer doucement, sa perception était brouillée et il toussait de façon assez importante. Ce fut finalement une illusion de Luna qui apparue devant lui.

" Luna... Il est bon de te revoir, même si tu es une illusion..."

L'illusion fit un léger sourire, plus qu'une simple image, c'était des souvenirs des émotions perdues qui se manifestaient. Le garçon semblait avoir des hallucinations de plus en plus fortes, de plus en plus puissantes. Il n'avait pas besoin d'être devin ou dieu pour deviner qui allait finalement se dessiner devant lui.... Ce fut le visage de Yin qui apparaissait à présent. Les dents du garçon grinçaient sous son masque, s'il y avait bien une chose qui le mettait hors de lui, c'était bien qu'on utilise ses souvenirs de Yin contre lui.

" Ne.... TE SERS PAS DE SON IMAGE !"

Le garçon fermait ses yeux qui de tout façon le brulaient arrêtait de respirer, activant sa capacité de booster ses sens, il écoutait, entendant un vie toute près, il approchait de la chose et ouvrit les yeux, il pouvait entrevoir du corail magique.... Qu'il écrasait avec la plante de ses bottes sans la moindre hésitation, allant même jusqu'a agiter le pied pour écraser encore plus le corail... Dés lors que ce dernier fut détruit, la fumée rougeâtre se mit à disparaitre tout comme les illusions.... Une bonne chose de faire en somme. Toussant encore, il lançait sa régénération sur lui-même pour récupérer des effets allergènes provoqués par le corail. Avant vers les escalier un visage rageux et fermé il ne dit nul autre mot, se contentant de marcher en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Lun 26 Mar - 0:24

Validey !
Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai !

Gain d'un objet:

Légende de Zwei Gespenst Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 27 Mar - 1:55



Les pas de l'assassin faisaient à présent écho, il avançait doucement dans la salle suivante regardant droit devant lui, son masque encore taché du sang des fureuils qu'il avait affronté plus tôt. La salle précédente ne lui avait pas procuré une joie immense, revoir Luna et surtout Yin avait été une véritable torture pour lui, bien heureusement qui lavait été entrainé à y résister à moindre mesure. Cependant ce n'était plus le sujet du jour, devant lui se tenaient deux créatures, des Vulpes. L'odeur du sang semblait agiter les créatures, visiblement leur instinct était assez développé pour qu'ils comprennent le danger, aussi les monstres se mettaient sur leurs gardes. L'assassin n'était pas vraiment un tueur d'animaux, mais ses choix étaient assez limités pour l'occasion, il devait les tuer pour avancer. Se propulsant ainsi vers l'une des deux créatures avec un pas de vent, il portait un coup de pied rendu plus puissant par la vitesse de propulsion, ce qui fit traverser la sale au coyote. Le second ne semblait pas vraiment très heureux et devint plus violent.

Ce dernier sautait vers la gorge de l'assassin gueule ouverte, visiblement c'était la vengeance pour le coup de pied porté à l'autre Vulpes. Cependant l'assassin était bien trop bon pour se faire avoir aussi simplement, il installait simplement son blindage partiel et stoppait la morsure du monstre avec son bras. Une bonne chose de faite cependant il n'allait pas en rester la. Profitant d'avoir un contact semi direct avec le monstre, il utilisait son pouvoir, radiation, pour lui infliger des dégâts internes. Le monstre finissait pas se dégager ma cracha une gerbe de sang, visiblement il ne tiendrait plus très longtemps.

" Ils sont résistants pour des animaux..."

Alors qu'il lâchait ceci tout bêtement, il voyait le vulpes dans lequel il avait shooté tantôt foncer vers lui. La charge du monstre se finissait finalement contre l'estomac de l'assassin qui fit plusieurs pas en arrière, tenant ce dernier. Toussant légèrement, il ne s'attendait pas à voir le monstre charger ainsi. Sortant l'une de ses dagues il la lançait vers son agresseur, le monstre esquivait la lame, mais d'un geste vif Zwei entourait l'un des pattes de la créature avec ses câbles.

Connaissant la fréquence du monstre depuis la morsure du précédent, il n'eut pas besoin de forcer pour lui faire sauter la patte précédemment attrapée. Le monstre s'écroulait au sol dans un râle se vidant de son sang et agonissant doucement. Zwei se tournait à présent vers le vulpes qui était encore plus ou moins en état. Usant d'un pas de vent, il porta un puissant coup de pied au monstre le propulsant en l'air, puis usant d'un nouveau boost, il rejoignait le monstre dans l'air avant de lui porter un coup de pied pour l'envoyer vers le sol avec violence. Le monstre ne pu visiblement pas s'en remettre puisqu'il restait au sol inerte.

" Quelle stupidité..."

Approchant du Vulpes qui agonisait toujours, le garçon se baissait près de ce dernier et posait une main dessus. Le monstre se mit à convulser avec de mourir à cause des radiations. Une méthode de tuer lente et douloureuse, bien heureusement la créature était déjà bien touchée et au seuil de la mort. Se redressant et regardant sa main couverte de sang, il essuyait celui-ci sur son masque avant de serrer le poing. Il était temps de continuer sa route, à ce rythme il allait cependant se retrouver couvert de sang très rapidement, déjà que ce n'était pas fameux....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:23

SADIQUE è_é
Récompense: +60 penas en cours de rajout par Yukai


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 27 Mar - 13:39

Il continuait toujours son ascension, le précédent étage lui avait prouvé que même s'ils n'étaient que des animaux, les vulpes avaient un fort sans du duo et de la revanche. Cependant le résultat fut finalement le même, les monstres furent tués et l'assassin continuait simplement sa progression, il ne savait pas ce qui allait l'attendre par la suite, quelle ne fut pas sa surprise de voir le décor changer et devenir un vide dans le ciel, un vide pourvu de plusieurs ilots volants dont l'un d'entre eux qui soutenait le garçon. Ce dernier retirait son masque pour regarder vers l'horizon, ça avait beau être dangereux, le panorama était sublimant et calme, juste comme le garçon l'aimait.

Cependant l'arrivé de monstres ailés lui laissait présager que les choses allaient se complexifier rapidement... Enfin complexifier, pas vraiment à vrai dire. Voyant les oiseaux qui tournoyaient autours de lui, il se savait pas vraiment dans une situation avantageuse niveau type de terrain et ennemis. Soupirant, il utilisait un pas de vent pour se propulsait en l'air vers les oiseaux, puis arrivant à hauteur de l'un des Diamant, il fit un tour sur lui même avant de porter un puissant coup de pied, la coup était si puissant que l'on voyait la fluctuation d'air dans son sillage, cependant l'oiseau avait évité sans grand mal le coupe de pieds, étant bien plus agile dans l'air que ne l'était l'assassin. Ce dernier poussait un "tch" avant de se laisser tomber vers l'un des îlots. En chemin il fut cependant attaquer par les plus grand des oiseau, il tentait de le détruire avec son art, mais le monstre semblait insensible.

" Intéressant"

Dévié de sa trajectoire par l'attaque de l'oiseau, le garçon avait loupé son îlot, réagissant alors rapidement et calmement, il sortait d'une de ses dagues et la lancé vers l'un des îlot, les câbles firent le reste le garçon se balançant comme une liane vers un autre bout de terre un fois sur ce dernier, il vit son poursuivant au plumage noir approcher. Souriant en coin sous son masque, il détachait la matière qui touchait sa dague relié a ses câble et tirait dessus pour la rapprocher de son opposant, la matière devint alors instable.

" Atomnium...."

Alors qu'il était collé à l'oiseau, le rocher imposa, le monstre était peut-être insensible à l'énergie occulte, mais qu'en était-il pour des fragments de roches propulsé par un souffle ? Comme prévu, l'oiseau fut morcelé, coupé en deux. L'assassin fut couvert du sang et des morceau de chair de l'oiseau mais ne bougeait pas d'un cil. Tirant sa dague jusqu'à lui et la remettant dans son fourreau il regardait vers les le ciel l'un des oiseau blanc lui fonçait dessus en piqué, mais où était le second ? Boostant ses sens, le garçon pu ressentir la présence du second oiseau, à l'opposé du premier. Finalement, l'attaque se finissait par une esquive tout en attrapant les deux oiseaux avec une poigne précise. Le deux bras tendus les deux oiseau se mire à convulser, puis a gonfler étrangement avant d'imploser. Le garçon laissait tomber ce qu'il restait des carcasses avant de voir une sorte de portail étrange apparaitre, surement la sortie.

" Hm.... Ridicule"

Pénétrant ainsi le portail, il se retrouvait de nouveau dans un décors normal, ne cherchant pas à comprendre quel était le sort qui l'avait envoyé dans le ciel, il se fichait complétement de ce qui venait de se passer, il voulait simplement continuer. Quoi qui l'attendait dans les pièces suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:09

Validey !
Pas de penas

Légende de Zwei Gespenst Plume_10Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:01



Zwei continuait toujours sa progression, l'étage précédent avait été assez intéressant, un combat dans les airs ainsi, qui ne trouverait pas ça intéressant. Mais passons, après des airs de " I believe i Can fly" il était temps de jouait à alerte à Grandia Coquilla beach. En effet, la salle était cette fois-ci remplie d'eau, surement les prochaines créatures allaient être sous-marines. Et ce fut finalement un bon petit calamar et une sorte de méduse qui firent leur apparition.

Retenant sa respiration, le garçon décidait de les combattre dans leur propre élément, en apnée. Force fut de constater que l'octopus ne perdait pas de temps pour foncer vers le garçon, visiblement elle comptait l'éteindre mortellement sous l'eau. Esquivant avec dextérité les tentacules du monstre, il portait un coup de dague à la Jelly, cette dernière... Se dédoubla ! Remontant afin de prendre rapidement de l'air, le garçon monologuait alors:


" Quelle capacité ennuyeuse...."

Retournant rapidement sous l'eau, le garçon voulait tester une chose. Boostant sa vitesse pour se propulser vers l'une des méduses, il posait la main sur son chapeau et tentait d'isoler sa matière, 97% d'eau... La détruire serait très facile. Portant les molécules qui composaient la méduse à leur point de rupture, Zwei fit sauter la gelé qui ne pu se multiplier puisqu'elle n'avait plus aucune cellule pour ce faire. Soupirant légèrement sous son masque il s'apprêtait à foncer vers la seconde méduse, mais il fut attrapé par son pote l'octopus qui le serrait bien fort. Sous l'effet de pression et surtout a cause de l'air que recrachait le garçon, son masque se détachait, montrant un regard froid et inexpressif malgré la situation dans laquelle il était.

* Stupide créature...*

Le monstre l'avait attrapé, mais il était en contact direct avec le garçon, ce dernier ne fit pas dans la dentelle, il se contentait d'envoyer des radiation dans le corps du monstre pour l'affaiblir et lui faire cesser son étreinte, puis attrapant l'une de ses tentacules, il isolait la fréquence d'une matière intéressante, l'encre contenu dans la poche d'encre du monstre... Il fit sauter cette dernière, faisant un magnifique trou dans l'octopus par la même occasion. Sortant prendre de l'air, il voyait l'horrible mélange d'encre et de sang qui se mélangeait subtilement dans l'eau..

Il ne restait plus qu'une petite méduse à faire sauter, une tâche facile une fois qu'on avait comprit la technique. Fonçant alors vers la méduse, il touchait son chapeau non-agressivement avant de détruire 97% de sa composition et donc de totalement la supprimer. Finalement, l'eau se résorbait, ne restait au sol que du sang, de l'encre et des morceau d'octopus, ainsi que le masque du garçon. Saisissant ce dernier et retirant l'eau qui suintait dessus, il le fixait à nouveau à son visage. Son regard se lançait alors vers l'escalier non loin, il était temps de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:18

Validey
Pas d'objets
+70 penas en cours de rajout par Yukai


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:11

Les salles précédentes furent fortes intéressantes, l'un fut un baptême de l'air, l'autre de plongé. Des conditions de combats peu communes qui venaient entrainer le garçon pour affronter ce genre de situation, ainsi il ne s'en plaignait pas. Cependant le temps n'était pas aux souvenirs, il fallait gravir l'étage suivant. Ce dernier était plongé dans une pénombre qu'aimait tout particulièrement l'assassin, après tout quel meilleur contraste lumineux que celui dans lequel les ombres se faufilent, cependant l'ennemi était aussi parfaitement choisis compte tenu de l'ambiance, il s'agissait en effet de morts vivants. Des créatures qui ne connaissent ni peur, ni douleur, mais ce ne serait qu'une formalité pour le garçon, difficile de les voir, mais facile des les sentir, boostant ses sens malgré l'odeur infect qui pénétrait ses narines, l'homme se mit en mouvement pour ne pas se faire avoir.

Continuant de garder ses distances avec les monstres, il cherchait une solution pour les attaquer, on ne pouvait pas dire que les zombies étaient remplie d'eau ou de beaucoup de véritables matières, les irradier serait surement aussi inutile, puisqu'ils n'avaient déjà plus d'organes fonctionnels... C'est alors qu'il réfléchissait à ça qu'un des zombie arrivait à sa hauteur, ce dernier crachait un miasme aux couleurs sans équivoques, des couleurs évoquant le poison. Se passant derrière le monstre avec un wind walk, il tentait une chose qui était certes fantasque, mais qui pouvait peut-être marcher.

" Régénération...."

Force fut de constater que plutôt que de récupérer petit à petit, le zombie se décomposait petit à petit sous l'effet de la régénération, on pouvait parler littéralement d'inversion. Quoi qu'il en soit, l'assassin avait sa méthode pour vaincre les monstres, il pouvait toujours les faire exploser, mais prenait le risque d'être empoisonné. Finalement se concentrant sur les deux odeurs encore présentes, le garçon sortait l'une de ses lames qu'il lançait vers l'une des position présumée d'un des zombies, entendant le bruit significatif de la chair, il lançait son sort de régénération à travers le câble relié à sa dagues et par extension au monstre, ce dernier finissait par s'auto-détruire.

Cependant, coup du destin, l'autre zombie crachait un miasme à son tour, que le garçon inhalait en partit, se mettant à voir flou et tituber il comprenait bel et bien ce qu'il venait de se passer, il était sous l'emprise du poison... Se hâtant de lancer le sort de régénération sur lui afin de contrer les effets du poison, il allait cependant devoir faire avec cet handicap le temps que... Il était à présent incapable d'user le boost de sens, ces derniers étant perturbés... C'est donc finalement avec son instincts qu'il attendait le monstre... Un attente qui semblait longue et ne pas en finir, jusqu'à ce que finalement, la silhouette du non-mort se dessine devant l'assassin, ce dernier ne fit pas de chichi et touchait le monstre en lui lançant un sort de régénération, le combat se terminait enfin.

" ... Tss..."

Le garçon laissait un léger soupire s'échapper en effet coupler quatre fois l'effet de la régénération l'avait éreinté à souhait, se laissant doucement tomber sur les fesses et retirant son masque, il vint poser une main sur son front, tenant de ce fait ladite tête. Il allait se reposer quelques minutes avant de repartir, le mieux valait attendre de récupérer un peu avant de se lancer dans la suite, prudence est mère de sureté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 13:01

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre le vieux truc du sort de soin sur le zombie !
Pas de penas
Objet gagné:
Légende de Zwei Gespenst Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:35

Le garçon en avait vu des vertes et des pas mûres.... Surtout avec les zombies en fait, ils n'étaient peut-être pas verts, mais ils étaient clairement pas très frais. Mais trêve de plaisanterie, le garçon continuait d'avancer, continuant sa randonnée acidulé, il combattait dans cette tour viciée, cependant ce fut à présent la forêt qui devant lui se dévoilait. Alors qu'il marchait, il apercevait bien vite la nué. Quelque peu ennuyé, il savait cependant ce qu'il en été, ces insectes allait surement l'embêter. Trêve de poétisme, l'homme n'avait pas mille choix, entre ces milliers d'insectes, ses attaques ne porteraient pas leurs fruits, ainsi il décidait de courir, il finirait bien par trouver une solution ultime. Il fut au moins heureux de constater que les insectes le suivaient.

Rapidement il eut une idée, s'il ne pouvait pas tuer les insectes un à un, ce qui serait bien trop long, il ferait en sorte de tous les vaincre d'un coup d'un seul heureusement pour lui, le décors se vouait parfaitement à ce jeu viciée. Ainsi, avec dextérité, il se mouvait entre la végétation et les créatures ailées, répandant ses câbles ici et la, autour des arbres, il avait bien sur une idée derrière la tête, mais il ne pouvait pour le moment que courir. Continuant toujours d'enrouler ses câbles ici et là. Cependant il sentait qu'il avait presque tiré tout le câblage, il n'aurait bientôt plus d'autres choix que de tenter d'appliquer son plan, et ce moment arrivait bien vite. Faisant en sorte de n'avoir aucun arbre dans le dos, il fit devenir la matière de ces derniers instable, les arbres implosèrent, et les insectes furent déchirés de part en part. Une méthode longue pour un ennemi relativement faible.

Finalement, il ne restait derrière lui qu'un décor post-apocalyptique, assez intéressant. La matière composant les arbres était assez facile à isoler, cependant faire sauter autant de choses en même temps l'avait bien éreinté, mais le temps n'était pas un luxe qu'il voulait se payer, il en avait déjà assez perdu en jouant à chat avec des mouches. Ainsi, le terrain dégagé, il n'eut aucun mal à voir puis se frayer un chemin vers ce qui semblait être la porte qui conduisait vers l'étage suivant, c'est en soupirant du fait qu'il croisait des adversaires aussi étranges qu'il continuait sa grimpette dans cette tour infernale.

" Des insectes.... A ce rythme je croiserai bientôt des fantômes "

Fit-il finalement en posant un pied sur la première marche qui menait à l'étage supérieur, se tournant à nouveau, il ne pu s'empêcher que pour un assassin, il avait eut la main vraiment lourde... Très lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Dim 1 Avr - 22:41

Suivant !
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 3 Avr - 16:05

L'étage des insectes n'avait pas été le préféré de l'homme, à vrai dire, même une armée de teremundo lui semblait moins chiante à vaincre que ces légion d'insectes digne des lapins en terme de reproduction. Quoi qu'il en soit, l'homme avançait dans ce nouvelle étage se demandant ce qu'il allait rencontrer cette fois-ci, et Ô bonheur, des blob ! Plus de monstres inconsistants, microscopiques où dans des lieux étrange, c'était cette fois-ci un combat bien plus.. normal, pour autant qu'il soit normal de se battre avec des monstres aux allures de desserts gélatineux. L'un entre eux semblait cependant assez dangereux, du moins par rapport aux précédents. Il faisait bien deux mètres et sa couleur luisante faisait comprendre au garçon que ce monstre était surement affilié à une élément assez ennuyeux. Soupirant, l'assassin constatait aussi avec surprise que les blob qui normalement étaient faibles, se voyaient prendre un sacré coup de boost.

" Je vois.. Il agit comme un parangon envers les autres monstres hein..."



Ainsi, le combat commençait par un jet de flamme qui se ruait vers l'assassin, ce fut cependant facile à esquiver, un léger mouvement sur le côté et la gerbe de flamme partie finir sa course contre un mur. Cependant l'assassin n'avait pas le temps de souffler que ce fut cette fois-ci une attaque de glace qui se ruait sur lui; attaque qui finissait comme la précédente, loin de sa cible. Il tentait alors de lancer sa lame sur l'un des blob, mais il fut surpris en voyant se dernier se retirer pour éviter la lame, le blob jaune leur donnait vraiment un coup de fouet non négligeable. Mais ils étaient encore trop faible pour le jeune homme qui avait largement les moyens de les éliminer sans grand mal. Activant un wind walk, il se retrouvait à côté du blob rouge en une fraction de seconde, ce fut ensuite un coup de pied circulaire qui éclatait littéralement le blob.

" Trop faible..."

Un nouveau wind walk et il se retrouvait à côté du blob bleu qui subissait alors le même sort que son compagnon, restait à présent le blob de deux mètres qui n'allait surement pas éclater de la même façon que ses mini-compagnons. Ce dernier envoyait alors une magnifique salve d'éclairs vers l'assassin. A l'aide de wind walk, ce dernier passait entre les attaques approchant du monstre et lorsqu'il fut assez près il activait son blindage partiel et plantait une main dans le blob. On pouvait voir de la foudre parcourir le blindage, si le garçon n'avait pas eut ça, alors il se serait surement fait foudroyé par son opposant en le touchant.

" Dommage... échec et mat"

Zwei rendit le blob instable, ce dernier se mit à gonfler et dégonfler par ci par la avant d'exploser dans un bruit immonde mais assez marrant. Constant qu'il ne restait à nouveau que des morceaux de blobs ici et là, l'assassin pouvait accéder au prochain étage, qui sait ce qu'il allait y trouver, un blob masqué ? Soupirant à cette idée, l'homme continuait sa route, de nouveau sans regarder derrière lui, il perdait déjà assez de temps avec des adversaires aussi minables...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:32

Flibidiiiiiiiiiiiiiiiii
Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain d'un objet:

Légende de Zwei Gespenst Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 2:34

Le garçon entrait dans une nouvelle salle, les blobs se faisaient nombreux mais toujours aussi faibles et à présent il n'y avait rien dans la salle, rien à part des bruits de pas et l'horrible impression de na pas être seul. Se tenant au centre de la pièce, Zwei soupirait... Il usait de son boost de sens afin de ressentir un présence et effectivement, il n'était pas seul, quoi que pouvait être cette choses invisible, elle n'attaquait visiblement pas, avait-elle peur ou bien y avait-il une autre raison ? Dans tout les cas le garçon n'avait pour seul défis que de rester patient... Une vertu qu'il possédait par chance. Il regardait le creux de sa main avant de balayer la salle du regard, il pouvait chercher le monstre encore longtemps ainsi, la plupart de ses attaques n'étaient pas occultes, alors difficile de toucher un monstre camouflé ainsi... Il avait bien une solution, mais ce ne serait pas joyeux par la suite... Soupirant il mit une main en avant.

" Par le pacte qui nous unis, par le sang versé, je t'ordonne de venir par-ici, tel est ton devoir, tel est ton ordre.. Je t'invoque, Blassreiter !"

Une armure noir apparaissait alors... Une épée en main, elle commençait à courir partout dans la salle, visiblement elle se battait contre quelque chose, Zwei ne pouvait cependant que regarder ce combat étrange. Entre une armure folle et un... être invisible. Quoi qu'il en soit après un long combat ou l'ex-assassin ne pouvait que regarder les choses se dérouler... Jusqu'à ce que finalement l'armure noire hurle, elle avait surement vaincu l'être invisible, les deux créatures étaient visiblement faites de magie, alors elles pouvaient se taper gentiment dessus sans broncher cependant... L'armure se tournait vers Zwei.

" Nous y voilà..

- Tu....tu....tu.....tu...er..... TUER !"

L'armure se ruait sur son invocateur comme elle avait l'habitude de le faire... Soupirant, l'invocateur en question se contentait de tirer une bille de matière noir dans la jambe de l'armure pour la faire trébucher avant de l'éclater d'un coup de pied boosté... Cette chose devait vraiment être améliorée dans le futur, car elle devenait réellement ennuyeuse pour l'invocateur à se retourner contre lui systématiquement... Enfin ce n'était pas non plus un adversaire très difficile pour le commando... Ni pour les opposants les plus forts, mais au moins ça s'occupait bien du menu fretin, c'était l'essentiel dans le cas présent. Le garçon se permit un dernier soupire avant de marcher vers les escaliers, il espérait que l'étage suivant serait moins ennuyeux, car les monstre invisibles, c'était bien cinq minutes, mais pas plus, en général... Surtout si on envoie une armure folle pour s'en occuper et qu'on doit ensuite s'occuper de celle qui s'est occuper du fantôme.

" Quelle plaie"

Lâchait-il finalement en quittant cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 2:45

Tu vas "l'améliorer" en enfermant une jolie fille dedans... tout est relatif *^*
Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yuyu.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 11:40

Le garçon était las de ce qu'il s'était passé tantôt... Un combat si ennuyeux n'avait même pas lieux d'être en ce monde, mais de toute façon il était trop tard pour s'en plaindre, puis ça avait été une bonne occasion de se reposer quelques minutes... Mais le repos était finalement toujours roi pour le jeune homme puisque devant lui se trouvaient des soldats de la b-corps un peu paniqués... Mais l'un d'entre eux appartenait à son ancienne section et le connaissait donc pas trop mal. Le soldat fit signe aux pilotes de falco de quitter leurs montures, ce qu'ils firent dans trop hésiter. Approchant de l'ex-lieutenant espion.

" Soldats, que faites-vous ici ? Ce n'est pas un endroit pour faire un patrouille."

Les soldats expliquaient alors à leur supérieur qu'ils patrouillaient aux alentours de Las fantas quand soudain, il se retrouvaient tous par ici... Sans savoir pourquoi, comment et où ils étaient ici. Zwei leur expliquait qu'il s'agissait de la tour de lance près du continent Punen-Isfel, les hommes avaient les yeux tout ronds, quoi de plus anormal avec une telle nouvelle... On venait de leur annoncé qu'ils avaient fait un bond de plusieurs kilomètres comme par enchantement, le rêve de tous les esprit fantasques souhaitant se téléporter... Mais en général ces derniers souhaitaient se téléporter où il le voulaient et non pas au milieu de nul part. Soupirant le lieutenant leur indiquait que les étage du dessous était sécurisé et que si ce c'était pas le cas, ce ne serait pas un défis pour des soldats bien entrainés avec deux falco. Il leur faisait un plan détaillé de ce qu'ils trouveraient dans les étage du dessous s'ils venaient à devoir combattre... Cette tour était étrange après tout.

Une fois les explication terminée, les homme reprenaient leurs véhicules et se dirigeaient à présent vers la sortie... Pour Zwei la suite se ferait en revanche plus haut. Mais il voulait prendre encore un peu de temps pour se reposer, ainsi il profitait des provisions que lui avaient laissés les soldats, se posant au sol il portait le pain à sa bouche, sans se soucier de rien, cet étage n'avait pas été très difficile et ce n'était pas plus mal... Bien que cela devenait ennuyeux pour lui. Une fois son mini repas terminé, il se redressait, regardant vers les escaliers qui conduisaient aux étages inférieur, il se demandait comment allait Illya... Cela devait bien faire au moins une demi-journée qu'il était dans cette tour et il ne savait rien de l'extérieur ce qui n'avait pas pour don de le rassurer... Bien sur il n'avait pas peur, Illya étant une fille sachant se défendre mais... Il préférait la savoir près de lui... Se mettant à rire en se trouvant trop sentimental, son regard se lançait vers l'étage suivant.

" Et bien... Je suppose que j'aurais un sermon chevaleresque en rentrant."

C'est donc sur ce dernier monologue qu'il prenait la route de l'étage suivant... En ayant un certain doute de ce qu'il y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 12:43

Tu vas te faire grondeeeeeeeeeeeeeeeer Razz
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende de Zwei Gespenst Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:07

Le garçon franchissait un étage supplémentaire, voir des visages amicaux n'était pas si mal... Malgré le fait que c'est un autre visage qu'il voulait voir, le visage de... A cette pensée il secouait sa tête, depuis quand s'était-il autant attaché à quelqu'un. Reprenant ses esprit, il eut l'occasion de voir une monstre qui ne fit faire qu'un tour à son sang... Un teremundo, un golem... Son regard neutre redevenait froid, il détestait les teremundo et ne se priverait pas de les anéantir sans autre forme d'appel, en commençant par ce grand gaillard. Le garçon usait d'un pas de vent pour se ruer au niveau de la tête du golem et tentait de lui porter un coup, mais le cougnou avait activé un bouclier... Évitant donc la plus grosse partie du coup et cerise sur le gâteau, l'un de ses yeux s'apprêtait à tirer quelque chose... D'un pas de vent, Zwei se dégageait, évitant de ce fait le rayon quasar tiré par le machin géant.

Le garçon faisait alors apparaitre une bille de matière noire qu'il tirait vers la tête du monstre avec son boost de force. Ce fut une bonne initiative puisqu'un morceau du crâne du monstre explosait à l'impact... Au moins il savait qu'il n'avait pas besoin de trop forcer pour éclater ce monstre-ci... Mais autant le faire correctement, une nouvelle fois, il se ruait vers la tête du monstre qui pointait l'un de ses yeux vers le commando, ce dernier fit un pas de vent pour s'écarter du champs de tir et vint s'écraser sur la tête du monstre, lui éclatant une grosse partie de son bouclier osseux. Une fois cette dernier chose faite, Zwei envoyait des radiations dans le corps du monstre qui ne semblait pas trop apprécier compte de l'effet que cela eut... En effet de nombreuses partie de son corps se mirent à saigner abondamment.

L'ex-assassin venait d'affaiblir le monstre au plus haut point ce dernier ne tiendrait pas plus longtemps face à son opposant qui créait deux billes de matière noires, les envoyant vers le tête du monstre, ce fut le coup létal... La créature cessait de vivre au moment ou les deux billes traversaient sa tête... Comme d'habitude, le garçon n'avait pas utiliser le dos de la cuillère pour tuer un teremundo, il avait été très expéditif. Alors qu'il s'apprêtait enfin à quitter la salle un voix résonnait derrière lui, une voix qu'il connaissait parfaitement.

" ZWEI ! Crétin ! Idiot ! Pourquoi ne m'as-tu pas attendu ?

- Illya... Que fais-tu ici ?

- N'est-ce pas évident ? Je suis venu t'aider !

- Je préférerai que tu rentres sagement.

- Non.

- Illya je te dis...

-... NON !

- Illya tu...

- ... J'ai dit NON !

- aaaaaah.... Bon fais ce que tu veux, mais ne te mets pas en danger."

Le garçon était heureux de revoir la jeune fille aussi rapidement, mais il était un peu moins content de la savoir exposée au danger, il poussait un soupire de toute façon il n'avait pas le choix et il se sentait mieux en l'ayant près de lui... Restait simplement à espérer que les choses ne deviennent pas trop difficiles par la suite, regardant vers la jeune fille une dernière fois, il fit un léger sourire. Continuant à présent son ascension dans cette tour qui lui semblait à présent moins terne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Zwei Gespenst 1158/10Légende de Zwei Gespenst 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1Mer 25 Avr - 14:33

Chou, des retrouvailles ♥
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Zwei Gespenst Empty
MessageSujet: Re: Légende de Zwei Gespenst   Légende de Zwei Gespenst Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Zwei Gespenst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei
» Légende d'Arya
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: