Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acte suivant [Scénario : Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Acte suivant [Scénario : Solo] 1158/8Acte suivant [Scénario : Solo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Acte suivant [Scénario : Solo] Empty
MessageSujet: Acte suivant [Scénario : Solo]   Acte suivant [Scénario : Solo] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:26

Précédemment, quelques jours auparavant...

La team de l'hydre était essoufflée. MDJ manquait au groupe, il était à Silver Enwa pour récupérer de l'ADN de dragonite, pour la suite du plan. La voleuse, quant à elle, faisait office d'éclaireuse. Il ne restait plus que Velvrev et Lady Honey. Quoi ? Comment ça, il manque Feanor ? Eh bien voyez vous, suite à de multiples affronts envers Velvrev, sous sa forme de lapin garou, ce dernier a fini par lui régler son compte, et il n'a plus donné signe de vie depuis ce moment là. Des médecins l'ont ramassés et pris soin de lui... des médecins étranges, d'ailleurs... Ils avaient la tenue de Zeddling. Quoi qu'il en soit, Feanor n'était plus parmi eux, pour une durée indéterminée.

Les voilà à présent dans une maison abandonnée, dans la cité de LéaFirma, à réfléchir à la suite du plan. Velvrev soupirait. Cela ne s'annonçait pas très concluant, et il n'y avait toujours aucune piste de Delta.


<< Hmm... Ça ira mieux quand MDJ m'aura transmis le pouvoir légendaire des dragonîtes, mais là... Nous nous sommes trompé de cible dans la mine... Nous avons dû fuir à la décharge... et là, nous n'avons plus aucune piste...
Team de l'hydre ! Que proposez vous ? >>


Il y avait un grand silence. La table était gigantesque et il y avait plein de places, mais il n'y avait que Honey... Elle se gratta la joue un moment, avant de lever la main. Velvrev soupira, désespéré, et lui donna la parole.

<< Ah !! Euh... en fait, non... >>

Et de nouveau un grand calme. Un verre de jus de raisin se tenait sur la table. Alors qu'il réfléchissait, il se fit souvent distraire par le liquide, détournant le regard à plusieurs reprises... puis observant le verre à nouveau... Il secoua sa tête pour se concentrer, et réfléchir à un plan. Mais une nouvelle fois, il espionnait le verre du coin de l'oeil... et alors qu'il tendit la main pour en boire le contenu, c'était Honey qui s'offrit le luxe de savourer la boisson. Velvrev fit une moue. Mais du grabuge dehors attirait leur attention. On entendait des phrases à travers la maigre porte en bois, dans les rues de la ville. Une voix de femme...

<< Bonjouuur excusez moi de vous déranger, avez vous vu un homme suspect qui ressemble à un vampire, et qui fait tout le temps la tronche, en murmurant des plans pour projeter un complot contre l'humanité ? >>
<< Euh.. bon... jour ? Le docteur, c'est dans cette direction madame. >>
<< Je suis sérieuse, madame ! Bon, tant pis... Suivant... >>
<< Hein... ?! >>

Les deux personnes de la team se levèrent, collant leur oreille sur la porte de la maison, pour écouter plus attentivement dans la rue... mais le destin a voulu que la femme toque à cette même porte. Et ce qui devait arriver arriva.

<< Y'a personne ! >>
* Andouille ! *

Honey lui fit un clin d'oeil. Non, ce n'était pas un élan de stupidité. Après tout, si la femme n'avait pas eue de réponse, elle aurait pu être tentée de rentrer comme si elle était chez elle. Lui donner une réponse négative aurait pu la dissuader de rentrer, mais voilà...

<< C'est pas grave, j'entre quand même, c'est très urgent ! >>

Elle ouvrit la porte, sans trop contrôler sa force, et faisant donc exploser les planches. Pourquoi elle ne contrôlait pas sa force ? Parce qu'il s'agissait d'Azalée, de la section 0 ! Son bras mi-mécanisé avait du mal avec les choses fragiles. Et voilà, Azalée était face à Honey, et Velvrev. La cyborg prit bien son temps pour réfléchir, comme elle sait si bien le faire.

* Ça alors ! Il ressemble totalement à la description !! Mais... et si c'était un homme qui lui ressemblait tout simplement... ? Non, ce n'est pas possible, j'ai accepté un contrat pour le chasser, et il y avait sa photo. Voyons voir, elle est où... Ah, elle est là. Mais... oui, c'est bien lui... Je sais aussi que sa championne possède une énorme épée... Est-ce qu'il y a un truc du gen... OUAH ! C'est encore plus gros en vrai !! Y'a pas de doute, c'est bien eux !!
...
Ah, mais.. Delta a souvent dit que je me faisais des films... Alors je vais peut être faire une erreur, encore une fois... Non, je me suis certainement trompée, ça ne peut pas être eux. Je vais quitter les lieux, et chercher ailleurs. *

<< Vous comptez rester encore longtemps... ? >>
<< Euh... Hahaha ! Non, pardon, excusez moi ! Je m'en vais ! >>

Elle fit donc demi-tour, et Honey s'essuya le front, en s'exprimant à haute voix.

<< Pfiouh, on a eu chaud... ! >>
<< Pardon... ? >>
<< Oh non... Nous sommes finis... >>



Acte suivant [Scénario : Solo] Vs12


Spoiler:


Un membre de la section zéro... contre deux membres de la team de l'hydre, affaiblis, non préparés ni équipés. C'était peut être bien la fin de Velvrev. Ce dernier ne perdit pas de temps, et fonça vers elle, dague tranchante à la main. Azalée dégaina l'un de ses pistolets, et tira avec une extrême précision sur son arme blanche, afin de le désarmer. Le vampire ne se laissait pas impressionner, et enroula sa cape autour de lady Honey.

DASH

Il tournoya, et disparut, avec sa coéquipière... pour réapparaître dans le dos d'Azalée. Honey ne lui laissait même pas le temps de se retourner, tentant de lui infliger un coup mortel avec sa grosse épée, mais Azalée ne jugea pas nécessaire de se retourner. Eh oui, elle avait son drône Gaea, qui lui indiquait leur position en temps réel. Elle tira donc vers l'arrière un obus qui explosa à bon portant, envoyant Honey par terre, dans les pommes. Il ne restait plus que Velvrev. Il foudroya Azalée du regard.

<< Je ne me rendrai jamais... La team de l'hydre n'est pas encore dissolue... Un jour, Delta y passera, et toute la B-Corp av.... toute la B-Corp..... toute.... Rrrrrhhhh..... Hurgh....... !?? >>

< Suite aux évènements de ce RP, l'issue de ce post change. >

Soudainement, Velvrev fût pris d'une violente migraine, d'origine inconnue. Ses pouvoirs cachés résonnaient avec autre chose, ailleurs, et allaient se réveiller contre son gré. Velvrev hurla, en se tenant la tête. De l'énergie bleue tournoya autour de lui...



Acte suivant [Scénario : Solo] Vs12




Race: Humain modifié // Nom: Velvrev Aikawa (Chimera mode : Nosferatu)
Taille: 1 mètre 96 // Poids: 75 kilos
Créateur: Modifié par Oeron Jormungrand

Info: Ex-capitaine de la section d'élite (n°1) de B-Corp, il a quitté ses fonctions suite à un désaccord avec Delta, de la section zéro. C'est à présent un rebelle qui a recruté une team qu'il a baptisé "Team de l'Hydre", pour renverser la B-Corp, à l'aide de son intelligence et de son sérieux. Il a été autrefois un sujet de recherche d'Oeron. Il a à présent l'apparence d'un vampire, et possède des pouvoirs bizarres. Il a un faible pour le sang depuis sa modification... et pour le jus de raisin, à cause d'une erreur de calcul.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???


La dernière chose qu'on entendait, de loin, c'était des cris, et une dernière explosion.

< Suite inconnue. Azalée portée disparue. >
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte suivant [Scénario : Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: