Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA



Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 1156/10Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]   Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:39



Alors qu’il la menaçait ouvertement et qu’il était prêt à la réduire en une charpie totale, la jeune femme se permit un sourire. Cela l’agaça au plus haut point. Qu’elle était prétentieuse pour se permettre de sourire alors que la mort planait au-dessus de son crâne. Il eut soudain envie de la démembrer méticuleusement et de la faire souffrir au maximum tout en prenant délicieusement son temps, il n’était pas pressé après tout… Il chassa cette pensée qui l’avait assaillie pendant un peu plus d’une seconde en fermant les dents et en se concentrant sur son énervement pour ne pas laisser ses pulsions sadiques exploser.

Il appuyait avec tant de force contre la jeune femme qu’il ne lui laissait à vrai dire pas vraiment la place nécessaire pour qu’elle trouve la respiration qu’il lui fallait pour parler correctement. Elle voulut se faire un peu de place mais sa force était quasi-nulle contre celle du Ras et ce fut inutile, surtout avec la clé de bras qu’il lui avait faites. Elle se résigne donc à résister et dit avec difficulté :


-Je… je m’excuse, j’ai compris… votre… altesse. Je… ne recommencerai plus… Allons à LéaFirma.

Elle avait la voix qui déraillait, son souffle étant brisé et pénible. Elle semblait aussi un peu sonnée. Pour une Teremundo, elle était plutôt intelligente mais loin de faire partie de plus résistante. D’un autre côté, il avait en temps normal une force écrasante et elle était actuellement doublée par son pendentif alors il n’était pas étonnant qu’elle soit presque assommée.

La question était maintenant de savoir s’il allait lui pardonner et continuer avec elle pour aller causer un bordel monstrueux à LéaFirma ou alors s’il décidait de mettre fin à sa courte vie immédiatement. Il lui suffirait pour ça de faire apparaitre sa faux en silence et de la décapiter d’un mouvement sec s’il voulait faire cela en vitesse. Mais il ne perdait pas de vue qu’elle avait peut-être des informations intéressantes… Elle pouvait toujours lui être utile et il pourrait toujours l’éliminer sans trop de problèmes si elle décidait d’agir contre lui.

Tout en maintenant sa clé de bras, il lui attrapa le flanc gauche de sa main libre, la soulevant sans aucun problème, et la balança contre un arbre à sa droite avec brutalité. Il l’avait ainsi remise, de façon peu amène certes, devant lui dans la direction de LéaFirma. Il lui avait peut-être cassé quelque chose mais il s’en moquait complètement, si c’était le cas, elle l’avait mérité.


-Okay, on continue le voyage mais je te laisse une seule chance, une seul pas plus. Si tu la gâches, tu le regretteras amèrement, je peux te l’assurer. Maintenant tu continues à courir devant moi, j’ai pas l’intention de te perdre de vue.

Voilà, ainsi la situation était parfaitement claire. Il la fixait avec un regard dur, sans aucune compassion. Sa colère n’était toujours pas passée et même s’il la laissait en vie, il ne la pardonnait pas complètement d’avoir voulue le manipuler. Il haïssait vraiment qu’on agisse comme cela avec lui. Il attendait maintenant pour repartir qu’Anahé se relève et qu’elle ne se remette en marches. Il espérait qu’exterminer cette foutue ville d’artistes décadents allait lui permettre de retrouver un semblant de bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 1155/10Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]   Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:56

Anahé avait arrêté toutes tentatives de se défaire de la poigne solide du Teremundo. Elle se sentait faiblir peu à peu… et l’air commençait sérieusement à lui manquer. L’espionne commençait sérieusement à se transformer en petit animale pour pouvoir respirer à nouveau, même si cela permettrait au Ras de savoir une partie de ses capacités occultes.

La jeune femme allait se transformer en chat quand sans prévenir le monstre la prit par le flanc et la propulsa contre un arbre. Même sous l’effet de la surprise, la barbouze fut assez rapide pour enclencher sa télékinésie et se sous-lever pour ne pas foncer tout droit dans l’arbre à près de 130 km/heure. Elle remit le deux pieds un sol et prit une grande inspiration pour reprendre son souffle. Ensuite, la martiale fit sortir de légères particules de ses doigts pour guérir le dommage qui avait été occasionné à son corps.

Après quelques instants pour écouter le sermon de son compagnon, la belle était à nouveau pleine d’énergie et en santé même si elle avait un léger mal à l’épaule gauche, sûrement que celle-ci avait eu une micro-fracture. Son avertissement était clair. Ana’ devrait maintenant se tenir au carreau et sa technique de charme n’était plus à utiliser, sinon sa tête allait tomber bien vite... et ce n’était pas seulement une façon de parler.

Alors, sans plus attendre, la martiale adressa un signe de tête respectueux à son «supérieur» et elle prit la forme d’une lionne en rugissant et se remit à courir. Son choix avait été différent, car le lion avait beau être moins rapide il était bien plus endurant! Alors, c’est sous cette forme qu’elle se mit à courir à quelques mètres devant le Teremundo qu’elle avait bien l’intention d’essayer d’épuiser. La combattante savait que ce ne serait pas facile, cependant, elle tenterait toujours le coup. Puis, la jeune femme augmenta la cadence, LéaFirma n’était maintenant plus très loin et son apparence lui permettait d’atteindre une assez grande vitesse. Ce fut au dernier kilomètre qu’elle reprit son apparence de guépard pour pouvoir aller à près de 80 Km/heure.

Anahé s’arrêta à la limite de la forêt et se retourna pour regarder les derniers mètres de la progression de Neosis. Sans attendre, elle se retourna vers la ville en disant :

-Alors, prêt à semer le Chaos cher Ras?

C’était à ce moment précis que la jeune femme devait le plus entrer dans son rôle de Teremundo, sinon, elle ne réussirait pas à tuer un seul innocent. Comme elle l’avait longtemps pratiqué, la belle fit apparaître des lignes mauves et rouges sur ses avant-bras, puis sur tout son corps. Elle murmura un «J’ai faim!» sadique à souhait en modifiant la couleur de ses yeux qui passèrent de son vert habituel à un rouge sanglant en un clignement. La martiale porta son regard vers le Roi de Teremundis et retourna la tête vers l’avant en laissant son corps prendre l’apparence d’un griffon. En quelques secondes, ses membres humains prirent ceux d’un lion, d’un aigle noir et d’un serpent.

Le monstre jeta un regard à son collègue pour voir si lui aussi était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 1156/10Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]   Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:12

Spoiler:

>> Ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]   Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation dans un temple obscur [pv:Anahé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la Montagne aux temples [PV Anahé]
» Légende d'Anahé Alendiel
» Massacre artistique [pv: Anahé]
» Carte de bingo d'Anahé Alendiel
» Faire le tour des catacombes [ Anahé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: