Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 4:45

La belle était partie de LéaFirma pour se rendre à la forêt de bambous. Elle avait pris l’apparence d’un puissant aigle pour ne pas se faire déranger par les autres oiseaux et ne pas s’enfoncer dans les marécages. Elle survolait de magnifiques paysages fleuris tout en pensant à cet après-midi qu’elle pourrait enfin passée seule à réfléchir à ses problèmes et à ses futures stratégies pour monter dans la hiérarchie Teremundo.

Elle pensait toujours à Jérémy et espérait plus que tout le revoir bientôt et surtout en vie. Valérie aussi lui manquait, mais elle était sûre que son amie informaticienne était plus en sécurité que son Lieutenant.

Cela faisait déjà quelques temps qu’elle volait et la jeune femme observait la forêt de bambous au loin. Alors, la martiale accéléra son rythme de vol pour atterrir le plus vite possible. L’oiseau se posa sur un arbre, puis sur le sol et Anahé reprit forme humaine.
La jeune femme se mit à marcher comme une âme perdue parmi la faune et la flore unique. Même si elle était dans le calme absolu, ses pensées se bousculaient les unes sur les autres. Les temps n’étaient pas faciles. La peine et la misère rodaient partout et devoir les semer était encore plus dur. Comme dit le dicton : «On récolte ce que l’on sème.», la belle avait elle aussi le droit à ces traitements peut aidant pour le moral.

Pour se remonter le moral et oublier ses ennuis, l’espionne se mit à chanter une vieille chanson que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Les paroles de la chanson pourtant faciles à apprendre étaient profondes. C’était l’histoire d’une Orchidée qui perdait chaque pétale avec le temps. Elle fanait, puis refleurissait à chaque printemps encore plus forte que l’année précédente.

À la vue d’un homme marchant au loin, Anahé, surprise de trouver quelqu’un ici, arrêta son chant. Heureusement pour elle, il ne l’avait pas vu et était de dos. Elle décida de s’approcher pour voir de qui il s’agissait. Plus la femme approchait et plus elle n’en revenait pas, ce n’était pas possible, ce ne pouvait pas être lui! Sans plus attendre, elle se mit à courir dans sa direction. L’espionne se servit même de ses Arts Occultes pour arriver plus vite derrière lui. Puis, elle bondit dans son dos en criant :

-Ça fait si longtemps, je suis contente de te voir!!!!

C’est alors qu’elle vit son visage… ce n’était pas Jérémy, mais bien un jeune garçon qui de dos lui ressemblait… La belle se laissa retomber sur ses jambes, aussi rouge qu’une tomate et tenta de reprendre son rôle de Teremundo. Elle observa ses traits… ils étaient assez jeune, mais très jolis. Cela la déconcentra quelque peu et pour se reprendre du mieux qu’elle le pouvait, elle ne fut capable de dire que :

-Euh… Hé zut! Dans quelle situation je me suis encore mise?

Elle le fixait toujours, de la même manière, incapable de jouer un rôle devant lui.


Dernière édition par Anahé Alendiel le Sam 18 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:22

Raph se faisait comment dire... Chier. Toujours à rien faire dans son bureau, à se faire réprimander par ses subordonnées à cause du boulot qu'il ne faisait jamais, une belle vie de merde à la B-Corp. Même si ceux-ci étaient bien gentils, il ne pouvait pas s'amuser, alors que ça aurait pu être la fête tous les jours à son étage. Enfin bon, il avait réussit à s'échapper par la fenêtre, comme à chaque fois, et se dirigerait vers Punent-Isfel, comme à chaque fois où il avait envie de s'entrainer.

Cette fois-ci, au lieu d'aller à la forêt mystique, il s'était directement dirigé dans la forêt de bambou, un autre endroit où il avait de fortes chances d'être tranquille pour s'entraîner au maniement de l'épée que lui avait passé son oncle. L'épée du dragon blanc, c'était plutôt classe quand même. Il ne la quittait plus, en plus de ses deux sabres habituels, portant désormais une troisième épée, directement placée en diagonale, dans son dos. Il avait trouvé ça plutôt classe la dernière fois qu'il s'était regardé dans un miroir avec, et avait choisit de rester comme ça.

Il s'échauffait tranquillement avant de commencer à combattre un adversaire imaginaire, avec son épée. A certains moments, il en profitait même pour utiliser Ryu No Hiko, et ainsi perfectionner sa maîtrise de cette technique, et peut-être même en développer d'autres du même style de lui même. Il faisait attention à chacun de ses mouvements, quand au bout d'un moment, une voix l'appela, interrompant dans son entrainement.


"Ça fait si longtemps, je suis contente de te voir!!!!"

Raph vit une fille bondir derrière lui, puis se retourna pour la regarder. Une femme qui semblait le connaître... Comment? Aucune idée, mis à part qu'elle était jolie, il ne l'avait jamais vue auparavant et n'oubliait presque jamais les rencontres qu'il faisait. Si ça se trouve, ce n'était qu'une des groupies des capitaines... Et ben, si c'était le cas, il était fort mal tombé pour le coup. Soudainement, celle-ci devint toute rouge.

"Euh… Hé zut! Dans quelle situation je me suis encore mise?"

"Euuuuh, Je peux faire quelque chose pour t'aider? Et juste comme ça, qui tu es? T'as l'air de me connaître, mais je n'ai aucun souvenir de toi..."

Il se gratta la tête, devenant tout rouge lui aussi, il n'avait pas l'habitude de parler avec des jolies filles, comme ça, en tête à tête... Pour le coup, il ne voyait pas spécialement quoi dire, et en plus celle-ci l'interrompait pendant qu'il s'entrainait... Et bah, c'était plutôt mal parti là tout de suite, maintenant.

"Bon bah, vu que tu es là, et que je pense que tu n'aurais pas pu arriver ici sans être forte, ça ne te dirais pas qu'on marche un peu ensemble pour faire connaissance et qu'on s'entraine après? Ça pourrait être plutôt fun!"
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:55

"Euuuuh, Je peux faire quelque chose pour t'aider? Et juste comme ça, qui tu es? T'as l'air de me connaître, mais je n'ai aucun souvenir de toi..."

*M’aider? Pour m’aider il faudrait te laisser tuer mon beau… mais cela m’étonnerait que ce soit aussi facile… Pourquoi n’ai-je pas réfléchit aux conséquences?* La jeune femme s’en voulait énormément. Que pouvait-elle faire maintenant? Elle ne voulait pas blesser ce jeune homme et encore moins le tuer! Il ne lui avait rien fait et personne n’était dans les environs. Quel rôle prendrait-elle maintenant? Lequel pouvait-elle prendre plutôt? Et voilà, c’était déjà une autre personne qui allait être au courant de son secret… ou peut-être pas si elle réussissait enfin à jouer son rôle devant ce garçon. L’espionne allait reprendre son rôle de diva lorsque le jeune homme devint rouge à son tour, se gratta la tête, puis s’adressa de nouveau à elle.

"Bon bah, vu que tu es là, et que je pense que tu n'aurais pas pu arriver ici sans être forte, ça ne te dirais pas qu'on marche un peu ensemble pour faire connaissance et qu'on s'entraine après? Ça pourrait être plutôt fun!"

Elle, forte parce qu’elle était arrivée ici? Malgré tous ses efforts pour reprendre son rôle, la jeune femme redevint rouge. Qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher de faire l’actrice comme habituellement? Était-ce l’air candide et aimable de ce jeune homme aux yeux rouges? Sûrement, car lui mentir n’était pas envisageable. Au pire, elle n’aurait qu’à lui dire à la fin de leur rencontre que tout cela était une feinte, faire semblant de se blesser et partir pour lui laisser la vie sauf. La martiale se décida donc à lui répondre sincèrement :

-Je suis Anahé Alendiel, non, je ne te connais pas… désolé, je t’ai pris pour mon Lieutenant...

La combattante prit le temps d’avaler sa salive pour répondre à ses autres interrogations et lui en poser à son tour :

-Oui, j’aimerais bien marcher avec toi… et oui, pourquoi ne pas s’entraîner un peu par après? J’aimerais bien ça aussi… Mais puis-je savoir qui es-tu et quels sont tes occupations pour vouloir t’entraîner avec moi?

La jeune femme lui fit un léger sourire pour le mettre en confiance. Puis, elle s’attarda moins sur son visage et plus sur son habillement. Son attention se dirigea vers l’épée qu’il avait au dos. L’arme avait l’air de très bonne qualité. La martiale se remercia d’avoir apporté avec elle toutes ses armes. Son épée était bien rangée dans son étui, son arc à son épaule ainsi que son carquois remplis de flèches et ses shurikens en dessous de la lanière de tissus qu’elle avait à la taille. Anahé était décidément bien fascinée par l’épée que l’homme avait à son dos, alors elle s’adressa à lui une autre fois :

-Tu es un fin bretteur? Cela fait-il longtemps que tu t’entraînes à l’épée?
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:16

"Je suis Anahé Alendiel, non, je ne te connais pas… désolé, je t’ai pris pour mon Lieutenant..."


Elle l'avait pris pour un lieutenant? Lui? Il n'avait donc pas l'allure d'un capitaine à ce point? La remarque de cette femme le fit soupirer de dépit, si seulement il avait pu rester avec ses parents à Las Fantas, et que son père n'ait pas tenté de le bouffer, mais ça, c'était les aléas de la vie, et le passé était le passé, on ne pouvait rien y faire.

"Oui, j’aimerais bien marcher avec toi… et oui, pourquoi ne pas s’entraîner un peu par après? J’aimerais bien ça aussi… Mais puis-je savoir qui es-tu et quels sont tes occupations pour vouloir t’entraîner avec moi?"


Elle acceptait sa proposition pour l'entrainement! C'était génial, il n'allait pas être tout seul comme il en avait l'habitude, car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit! Et en plus, il avait laissé Panpan et Pyro à l'étage de la section XII pour qu'ils puissent s'amuser ensemble avec les secrétaires... En espérant qu'ils ne fassent pas trop de dégâts bien sûr.


"En ce qui me concerne, je m'appelle Raph Hadeus, et je suis capitaine de la section d'extermination des Teremundos à la B-Corp, j'étais venu ici pour m'entraîner au maniement de l'épée dans le calme de cet endroit. Et pourquoi je veux m'entrainer avec toi? Bah parce que c'est plus cool d'être à plusieurs!"

Il fit un beau sourire à la jeune femme à la fin de sa phrase, prouvant qu'il était sincère. Puis commença à marcher à ses côtés, Raph ne connaissait pas très bien la zone, mais de toute manière tout se ressemblait ici, il n'y avait que des bambous, encore des bambous, et quelques fois des jolis Panda tout mignons qui pouvaient lui arracher la tête d'un coup de patte. Il connaissait bien ça, vu le temps qu'il avait passé à les câliner contre leur volonté et que ceux-ci, maintenant qu'ils le voyaient ne pensaient qu'à une seule chose... Tenter de le bouffer.

"Tu es un fin bretteur? Cela fait-il longtemps que tu t’entraînes à l’épée?"

"Yep, même si ça ne fait que depuis peu que je me considère comme épéiste, sinon, je me bats avec une épée depuis l'âge de mes sept ans."


Ce depuis peu signifiait en réalité sa rencontre avec son oncle et maître qui lui avait redonné sa motivation pour aiguiser son maniement de ses lames. Et ça avait plutôt bien marché puisque depuis ce jours, ses combats se passaient beaucoup mieux grâce à chacun des précieux conseils pourtant basiques, mais difficiles à appliquer qu'Akechi lui avait donnés.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici? Tu viens voir les Pandas?"


Il n'aurait même pas dû poser cette question, c'était obligé. Tout le monde aime les Pandas, d'ailleurs juste après sa phrase il en vit un qui tentait de le fuir. Il se jeta sur lui grâce à ses déplacements éclairs puis commença à le câliner comme une grande peluche, évitant tant bien que mal les coups de patte meurtriers en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:03

"En ce qui me concerne, je m'appelle Raph Hadeus, et je suis capitaine de la section d'extermination des Teremundos à la B-Corp, j'étais venu ici pour m'entraîner au maniement de l'épée dans le calme de cet endroit. Et pourquoi je veux m'entrainer avec toi? Bah parce que c'est plus cool d'être à plusieurs!"

Raph… Hadeus… mais, il était Capitaine de la section XII! C’est ce qui était dans les dernières données aux quelles elle avait eu accès du moins. Et puis, c’est ce qu’il prétendait être. La martiale se demandait si elle devait le croire, il avait l’air charmant et de confiance, cependant, elle-même possédant un sort de ce type savait qu’elle pouvait se faire berner assez facilement. Mais comment ne pas éprouver, ne serait-ce qu’un peu de confiance envers ce visage angélique et ce sourire sympathique qui lui faisait tant penser à celui de son Lieutenant. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était trompée. Elle le questionna alors sur ses talents d’épéiste. Et il lui répondit gentiment :

"Yep, même si ça ne fait que depuis peu que je me considère comme épéiste, sinon, je me bats avec une épée depuis l'âge de mes sept ans."

Cela lui faisait penser à elle et les arts martiaux. Elle avait commencé à en faire très jeune et continuait encore aujourd’hui à se perfectionner. La jeune martiale espérait un jour arriver à battre son maître sans user des arts occultes, ce serait un honneur après tant d’années d’entraînements. La combattante marchait maintenant tranquillement en compagnie de sa nouvelle rencontre qui était tout à fait charmante et pleine de joie de vivre, exactement ce qu’il lui manquait ces temps-ci. Peut-être que cette journée lui permettrait de rire et s’amuser un peu en étant soi-même? Ça lui ferait du bien… de ne pas tout le temps jouer les méchantes sadiques.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici? Tu viens voir les Pandas?"

Qu’était-elle réellement venue faire ici? La jeune femme était venue chercher quelque chose, quelqu’un qui pourrait l’aider, mais ne savait pas toujours qui ou quoi c’était. L’espionne était aux prises avec une grande réflexion en elle-même quand le jeune homme sauta sur un panda pour lui faire un gros câlin. La bête tentait désespérément de s’enfuir. La martiale eut un léger rire cristallin. Pourquoi tenait-elle à partir? Elle était chanceuse d’avoir un gros câlin de ce bel homme. La combattante se dépêcha à lui en faire la remarque pour que ce pauvre garçon n’ait plus à éviter les coups. Cela faisait un bout de temps qu’elle n’avait pas parlé avec la nature :

-GRRRaaaarhhheeeDDDDaaaaaEEErrrrrrssss (Pourquoi te débats-tu? Il est mignon et super sympathique!)

Puis, elle pouffa en voyant la réaction de la femelle qui arrêta tout d’un coup de se débattre et rendit son gros câlin à Raph. Anahé fit un clin d’œil à sa nouvelle connaissance et fonça dans le câlin comme elle l’aurait fait plus jeune en oubliant tous ses problèmes. Le panda les entoura de ses pattes et la combattante passa ses bras derrière les dos de ses compagnons en se cachant dans le pelage de la jolie femelle pour cacher son teint rougeâtre. Le panda émit un grognement amical et la martiale traduit pour Raph :

-Elle te dit que tu câlines bien et que tu as un joli minois!

L’humaine rit, il ne fallait pas dire grand-chose pour les mettre en confiance ces beaux pandas, malheureusement, certains en abusaient, mais c’était loin d’être le cas d’Anahé qui adorait leur parler. La jeune femme se sortit la tête du pelage de l’animale une fois après avoir repris sa couleur naturelle et se décida à répondre au Capitaine :

-Pas nécessairement, j’étais venue chercher… essayer de trouver quelque chose qui pourrait m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 14:54

Anahé venait de parler le Panda? Comment elle avait fait ça, c'était génial! Raph n'avait encore jamais vu personne parler à ces gros animaux tout doux, et en plus, celle-ci avait apparemment dit quelque chose en sa faveur puisque le Panda les câlina tous les deux et semblait même apprécier... Comme quoi tout était possible, l'instant d'avant il tentait de le tuer et maintenant refusait de le lâcher, le faisant presque étouffer.

"Elle te dit que tu câlines bien et que tu as un joli minois!"


Raph éclata de rire, le Panda avait totalement changé de réaction. Il n'avait aucune idée de ce que sa nouvelle amie venait de lui dire, mais ça avait marché, et maintenant, si ça se trouve ils seraient toujours comme ça avec lui et il pourrait les câliner autant qu'il voudrait. La prochaine fois, il en profiterait pour amener avec lui Pyro ainsi que Panpan qui venait de se faire sceller.

"Pas nécessairement, j’étais venue chercher… essayer de trouver quelque chose qui pourrait m’aider."


Il sortit à son tour du câlin puis recommença à marcher avec elle. Elle ne lui avait toujours pas réellement dit pourquoi elle était venue ici, quelque chose qui pourrait l'aider? Elle l'avait devant elle, le capitaine de la section XII de la B-Corp, et Ex-Tri du classement des Teremundos, comme quoi il n'était pas n'importe qui, mais à propos du dernier détail, il ne lui dirait très certainement pas, il risquerait de la faire fuir...


"T'as besoin d'aide? Pourquoi? J'peux peut-être t'aider? Et si t'as besoin de quelqu'un de fort, on peut s'entrainer maintenant pour que j'te montre ce dont je suis capable?"


Il n'abandonnerait pas cette idée d'entrainement, il devait améliorer ses sabres élémentaires, afin de pouvoir rivaliser avec des épéistes qui possédaient des épées enchantées, comme celle de son nouveau maître, Akechi. Et il avait déjà à peu près élaboré sa technique. Il ne lui restait plus qu'à la mettre en application en combat, et c'était l'occasion rêvée vu qu'au passage il pourrait aider la jeune femme juste après.

"Ah par contre je te préviens, je n'y irais pas de main morte, mais vu que je vais essayer une nouvelle technique, ça devrait aller. J'espère que tu t'amuseras autant que moi, et que je pourrais être l'aide que tu cherchais."


Même s'il avait dit qu'il se battrait sans retenue, il n'allait tout de même pas utiliser sa puissance, ne voulant pas blesser la jeune femme qu'il trouvait plutôt jolie, et secrètement, il espérait pouvoir l'aider pour que celle-ci lui soit reconnaissante et qu'ils puissent se revoir après... Voir même chopper un rendez-vous galant avec elle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:07

Le beau jeune homme éclata d’un rire amaible lorsque l’espionne lui transmit les paroles du mignon animal, mais la jeune femme avait maintenant un regard plus sombre, se demandant elle-même ce qu’elle était réellement venue faire à cet endroit. Elle lui répondit… perdue en elle-même dans un endroit profond et noir. Ce fut lorsqu’elle vit les pieds de Raph qu’elle revint à la réalité. Alors, la martiale se mit à marcher gracieusement aux côtés de son nouveau compagnon.

"T'as besoin d'aide? Pourquoi? J'peux peut-être t'aider? Et si t'as besoin de quelqu'un de fort, on peut s'entrainer maintenant pour que j'te montre ce dont je suis capable?"

La jeune femme rit légèrement en entendant l’homme parler. Il voulait vraiment s’entraîner celui-là! Même si elle n’était pas totalement remise de sa blessure à l'épaule gauche, la combattante n’était pas contre, de plus, elle avait un avantage : Anahé était ambidextre. La martiale afficha un sourire et donna un coup de hanche à Raph pour le déséquilibrer en riant :

-Je n’étais pas venue pour ça, mais si tu veux absolument te battre, je n’ai aucun problème avec ça… Ça pourrait même me changer les idées, qui sait!?! Et tu sais… je n’ai pas vraiment besoin d’aide, j’ai toujours su me débrouiller seule…

Elle afficha un sourire en coin et sortit son épée de son fourreau même si elle était loin d’avoir l’intention de s’en servir. Il devait être un assez bon épéiste et avait déjà en partant, plus d’expériences qu’elle avec cette arme. Alors, elle devrait miser sur ses arts occultes, dont en autre, ses liens avec la nature, si elle voulait être sûre de mener un bon combat, car ici, les grandes sources d’eau étaient rares.

"Ah par contre je te préviens, je n'y irais pas de main morte, mais vu que je vais essayer une nouvelle technique, ça devrait aller. J'espère que tu t'amuseras autant que moi, et que je pourrais être l'aide que tu cherchais."

La jeune femme transféra son épée de sa main gauche à sa main droite en lui souriant à nouveau. La forêt de bambous quoi que très loin de l’eau donnait un certain avantage à la martiale qui pouvait facilement s’y cacher. Elle usa donc de sa technique des Lunes de Mars en cachant ses deux acolytes bien loin derrière les arbres pour ne pas que son partenaire s’en rendre compte.

-D’accord, je ferai de même… Ne t’inquiète pas… une vraie partie de plaisir!, dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

La jeune dame commença doucement à contrôler les bambous qui se situaient dans le dos de son adversaire pour mettre son plan en place tranquillement sans qu’il ne s’en rende compte, du moins, c’était le but. S’il avait une bonne ouïe et/ou des sens accrus, il verrait vite les plantes… mais ce n’était qu’un facteur de ce qu’elle lui préparait. Pour ne pas éveiller ses soupçons, la jeune femme s’exclama :

«Gigaoctet !»

Puis, elle fit un ura-mawashi jodan (à la tempe) à Raph tandis qu’une énergie légère et bleue émanait de son pied pour renforcer son coup. La belle reposa son pied au sol, prête à continuer le combat contre ce bourreau des coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:00

Raph commença tout d'abord à réfléchir au renforcement de ses sabres élémentaires. Bien entendu, il devrait tout d'abord réapprendre à utiliser leur forme basique, ne s'étant pas battu depuis longtemps avec, en raison du besoin de puissance qu'il avait eu pendant tous ses derniers combats... Et oui, être capitaine de la section XII n'était pas très reposant. Entre les Atlas, les Teremundos humanoïdes, et compagnie, les affrontements éprouvants s'enchaînaient de plus en plus rapidement.

-D’accord, je ferai de même… Ne t’inquiète pas… une vraie partie de plaisir!


Et bien entendu qu'il attendait que ce soit une partie de plaisir, après tout, chaque entrainement était pour lui une occasion de s'amuser, même quand il y risquait sa vie, comme avec son patron, Dial Blitzness ou encore son sensei. Il prenait son pied, d'autant plus qu'à chaque fois, il réussissait à élaborer une nouvelle technique qui enrichissait grandement son style de combat.

Il dégaina ses sabres puis les enflamma et les embrasa, au moment où il s'apprêta à attaquer, Anahé lui fonça dessus, lui envoyant un coup de pied au niveau de la tempe qui semblait plus puissant que la normale. Il plaça son sabre de flamme en parallèle avec le pied de son adversaire pour bloquer le coup, l'absorbant légèrement en même temps, et reculant. Juste au moment où celle-ci posa son pied, il s'élança sur elle, lui envoyant deux vagues de flamme et de foudre croisées.

Et se moquant de la fumée, il continua de frapper la jeune femme de coups de sabres obliques, veillant bien entendu à frapper avec le plat de la lame pour ne pas la blesser, les seuls risque qu'elle avait c'était de légères brûlures, ainsi qu'un petit choc électrique. Au bout d'un certain moment, il fit un petit bond en arrière pour reprendre son souffle, et vérifier que sa compagne était encore en bon état, ça serait dommage que le combat se finisse aussi tôt quand même!

"Hey! Ça va j'espère! Toujours prête à continuer? Si jamais tu veux t'arrêter pour reprendre un peu du poil de la bête, ou que tu veux que je baisse d'intensité, dit le moi surtout! Autant que l'entrainement te soit profitable à toi aussi!"


Il réalisa soudainement quelque chose... Il avait pensé à ce qu'avait fait ses sabres à son opposante, des brulures, et de légers coups de jus, pourquoi ne pas augmenter l'intensité du phénomène? Il était beaucoup plus fort qu'au moment où il avait élaboré cette technique, et sa maîtrise de la foudre et du feu avait considérablement augmentée et il se sentait capable, pourquoi pas de faire en sorte qu'à chaque coup qu'il mette, des flammes se déposent, ou qu'un puissant choc électrique soit transmit à la personne... Idée à développer, et surtout, à mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 16:08

Lorsque la martiale attaqua son adversaire à la tempe, celui-ci mit son sabre enflammé en parallèle, surprise de cette défense, la martiale eut juste le temps d’invoquer de l’eau pour protéger son pied et sa jambe du feu. Lorsqu’elle déposa son pied au sol, son adversaire lui lança deux bourrasques de flammes remplit d’un courant électrique. En guise encore une fois de protection, la belle se servit des molécules d’eau pour se protéger. Au contact du feu et de l’eau l’attaque de son adversaire se réduit et une odeur de brûlé se répandit dans l’air ambiant. La combattante dû tout de même vite se ressaisir pour éviter ce qu’il restait des deux vagues de l’attaque.

La jeune femme peinait maintenant à éviter les attaques de son partenaire avec ses deux sabres. Elle tenait son épée de la main gauche et se déplaçait en Taï Sabbaki, les déplacements les plus efficaces en combat, pour éviter le plus de coups possible venant de son compagnon. Malgré son agilité, Anahé devrait vite agir pour repousser son adversaire, car les brûlures étaient de plus en plus présentes malgré l’eau qu’elle manipulait toujours par distance pour se protéger des attaques. Lorsque la barbouze allait se décider à attaquer avec une de ses techniques, le jeune homme recula et s’adressa à elle pour s’assurer qu’elle soit encore en un seul morceau :

"Hey! Ça va j'espère! Toujours prête à continuer? Si jamais tu veux t'arrêter pour reprendre un peu du poil de la bête, ou que tu veux que je baisse d'intensité, dit le moi surtout! Autant que l'entrainement te soit profitable à toi aussi!"

La martiale rit joyeusement, comme si, si peu pouvait l’affaiblir autant. Elle savait maintenant que son adversaire avait un plus haut niveau que le sien, mais il fallait quand même plus pour l’épuiser. Elle lui répondit en déplaçant ses molécules d’eau en direction de ses épées :

-Oui, oui, merci de t’inquiéter de mon état, mais il va falloir plus pour me battre Raph Adeus! Toujours prête à te mettre une raclée! Il m’est profitable, ne t’inquiète pas…

Puis, sans attendre, elle glaça l’eau en forme de piques et fit foncer ceux-ci sur les armes du Capitaine. Pour profiter de l’effet de surprise, la demoiselle usa de son imitation du Quasar, cependant en disant le vrai nom de sa technique :

«Noirceur Ombrageuse!»

Une boule noire d’énergie évolua rapidement dans sa main et lorsque celle-ci eut la grosseur d’un petit ballon, elle la projeta sur Raph et lui sauta dessus pour couper la distance. Elle rangea son épée et s’élança en s’attaquant à son bras gauche pour le débarrasser de son épée. Cela l’avantagerait au combat au corps à corps. Cependant, la martiale savait très bien que l’homme risquait d’avoir une force naturelle plus forte que le sienne, alors, comme à son habitude, elle se mit à chanter un léger air rythmé et encourageant qui envoûterait son compagnon s’il n’avait pas de technique résistante contre les attaques psychologiques.

Pendant ce temps, ses deux clones se rapprochaient toujours aussi subtilement et restaient à une bonne distance pour ne pas se faire repérer. Elles seraient prêtes à attaquer dès que le moment serait bon. Mais pour l’instant, aucun ordre ne leur était donné.

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:52

Souriant à la réponse de la jeune femme, Raph para sans difficulté les piques de glace grâce à son épée de flamme, il avait d’ailleurs tenté d’augmenter la chaleur qui émanait de son épée, et ainsi que l’énergie qu’il y envoyait. Il fit alors s’embraser les projectiles pendant quelques instants seulement, ça y’est, il avait trouvé le second niveau de sa lame de flamme, désormais, il n’y avait plus qu’à trouver comment rendre plus puissant son second sabre. Certes, il aurait besoin d’encore pas mal d’entrainement pour finaliser sa lame de feu, mais ce combat était là pour ça, et il ne faisait que commencer pour l’instant.

Juste après, une technique qui ressemblait fortement à un Quasar lui fonça dessus… Une chose qui mit la puce à l’oreille de Raph était que son œil ne s’était toujours pas activé, hors, ceci signifiait que la femme n’était pas un Teremundo. Il le fit apparaître pendant que celle-ci était au corps à corps avec lui. Il avait paré le truc qui ressemblait le Quasar avec l’un des siens. IL activa quand même son œil histoire de vérifier, et d’augmenter sa puissance pour l’enchaînement au corps à corps qui allait suivre. Celle-ci s’attaqua à son bras gauche, comme pour tenter de le faire se désarmer. Très bien, il lâcha ses deux armes et engagea un affrontement au corps à corps, assez rapidement, celle-ci se mit à chanter le déconcentrant un peu et le faisant se prendre plusieurs coups qu’il ne se serait pas pris en temps normal.

Cependant, sa force lui permettait de continuer le combat, et même s’il se déconcentrait, il ne sentait pas le besoin de rompre l’affrontement au corps à corps. Au bout de quelques minutes, le chant lui sembla insupportable, et il envoya un puissant coup de pied dans le ventre d’Anahé afin de la renvoyer devant lui, il ne regarda même pas si elle s’était bien pris le coup ou non, mais pour l’instant, ce qui comptait pour lui était de reprendre ses esprits.

« Gaaaaah, Tu triches de faire ça ! C’est pas gentil de chanter pour me déconcentrer ! Pour la peine, ma vengeance sera terrible, Mouahahah ! »

En souriant, il ramassa ses sabres, puis augmenta l’énergie qu’il envoyait à son épée de foudre, faisant apparaître de l’électricité statique tout autour, et augmentant ainsi la puissance de ses éclairs leur permettrait de se faire conduire plus rapidement, et de foudroyer à une intensité plus haute tout ce qu’ils toucheraient. Il envoya ainsi deux vagues de foudre en transversale à son adversaire, avant de se jeter de nouveau au corps à corps, tournoyant sur lui-même et finissant par sauter en utilisant Ryu No Hiko avec son épée de foudre, pour tenter au passage de voir les effets de sa technique.

Il recula, soufflant un peu et regardant l’électricité qui était en partie restée en suspension dans l’air, en vue de l’énergie qu’il y avait mise. Il envoya pour finir son enchaînement et ne pas la laisser souffler cinq Quasars depuis l’endroit où il se trouvait tout en continuant de réfléchir à la technique que celle-ci venait de lui envoyer. Il s’agissait bien d’un Quasar, qui n’était pas fait à base de trou noir, comme les siens, mais pour l’instant il n’y avait aucun doute. C’était une imitation, de piètre qualité, mais bien une… Son habitude de chasser les Teremundos lui avait permis de le déceler, ainsi que sa technique de détection, mais pour n’importe quel autre personne, ça aurait été un Quasar tout à fait ordinaire. Il se promit de lui demander plus tard pourquoi celle-ci faisait ça… Mais pour l’instant, il devait lui mettre sa misère !
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 4:11

Avant son attaque, la martiale vit ses piques de glace se décomposer sous l’effet de la chaleur des épées. Elles devaient donc être alimentées en continue ce qui demandait plus d’énergie pour conserver le feu éternel.

Lorsqu’elle s’attaqua au bras gauche de l’homme, celui-ci n’attendit pas une seconde de plus pour lâcher ses deux armes et se battre au corps à corps. Pour réagir ainsi, il ne devait pas être mauvais, mais la jeune femme avait d’autres tours dans sa manche. Anahé se mit à chanter de sa douce et mélodieuse voix en enchaînant les coups un après l’autre, attaquant même son adversaire à la tête avec ses pieds en continuant au plexus avec ses poings. Après un moment, Raph lui envoya un puissant coup de pied, trop préoccupé par son chant qui avait un effet énormément déconcentrant sur lui. La belle recula, puis fit un déplacement vers la gauche pour éviter le coup de justesse.

« Gaaaaah, Tu triches de faire ça ! C’est pas gentil de chanter pour me déconcentrer ! Pour la peine, ma vengeance sera terrible, Mouahahah ! »

La jolie femme pouffa en lui répondant :

-Mais non! Ce sont les risques du métier Raph… Oh! Non! Pas une vengeance!

La demoiselle continua à rire et se remit à chanter d’un air doux. Pendant ce temps, souriant le jeune homme reprit ses armes. Dès que ses mains prirent contact avec les armes, de grandes décharges électriques jaillirent des sabres. Ana’ recula pour s’assurer de ne pas être touchée. C’est alors qu’il lui envoya deux vagues de foudre tandis qu’Anahé reprenait doucement son souffle. La martiale fit jaillir d’autre eau de sa main et l’envoya sur les vagues en gelant l’eau. Contrôlant les molécules, elle renvoya ses propres projectiles à son adversaire le plus rapidement possible. Puis, vint une autre attaque de sa part portée par ses épées, celle-ci était beaucoup plus puissante et Ana' ne pouvait pas l’arrêter comme l’autre. Sans trop réfléchir, la femme se mit à danser en disant :

«Chant africain»


Un gros bloc de roche se dressa devant l’attaque et la martiale fit une roulade vers la droite pour éviter la technique qui avait rudement ralentit son allure après avoir détruite le bloc.
La jeune femme se remettait des attaques quand elle vit apparaître cinq Quasars se dirigeant droit sur elle. Comment faisait-il pour faire des Quasars? Il était Teremundo ou n’était-ce qu’une fourberie comme elle? La barbouze ne prit pas de chances, il ne fallait pas qu’elle devienne une vraie Teremundo. Comment éviter cinq trous noirs… cinq! Ana’ lança une autre imitation du Quasar :

«Noirceur Ombrageuse!»


Et se transforma en colibri pendant que son attaque neutralisait un des cinq Quasars. Elle alla se réfugier dans un arbre sur le côté pendant que les Quasars se dirigeaient toujours vers son ancienne direction. Cependant, une fois trois attaques passées, la martiale ne perdit pas de temps pour reprendre le même emplacement avec quelques arbres en moins derrière. *Attendez… un… deux… trois… quatre… où est l’autre?», se dit Anahé. La jeune femme n’eut que le temps de reculer et de se tasser vers la gauche pour éviter l’impact. Cependant, elle se prit de plein fouet l’explosion et fut expulsée à quelques mètres de Raph. La belle toussota non pas un peu sonnée par sa chute et tenta de se relever, mais s’arrêta au dernier moment. Elle devait user de la ruse. Ana’ resta donc étendue au sol les yeux à demi ouvert, faisant haleter son souffle comme si elle éprouvait des difficultés à respirer.

Pendant ce temps, toujours subtilement et silencieusement, ses clones avançaient parmi les branches de bambous, prêtes à réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:50

La jeune femme avait en partie réussi à esquiver les Quasars de Raph, et était sortie indemne de son Ryu No Hiko, ce qui prouvait que pour maîtriser sa technique comme son oncle, il avait encore pas mal de boulot devant lui. Cependant, en voyant le dernier Quasar se diriger en direction d'Anahé, le jeune capitaine avait eu un haut le cœur, celle-ci, même si elle n'avait pas totalement pris l'attaque en pleine face, avait largement ressenti l'explosion, et quand on n'y était pas habitué, les dommages pouvaient être plutôt lourds.

"HAN MEEEEEEEEEEEEEERDE!"


Il enchaîna plusieurs déplacements éclairs, affolé par le fait que la jeune femme n'ait pas réussi à se relever, et qu'elle reste à terre... En général, ce genre de situation n'augurait rien de bon. Il rangea ses sabres en annulant ses techniques, et effectua une flexion pour arriver à son niveau et regarder si elle n'avait rien. Celle-ci avait les yeux à demi ouverts, et semblait haleter. Raph commençait à avoir des sueurs froides, et si il en avait trop fait? Ne pouvait-il pas se retenir, et combattre normalement, sans vouloir se la péter en tentant de nouvelles techniques et en utilisant des attaques plus puissantes que la plupart de ce que peuvent atteindre les gens normaux.

Après tout, cette femme n'était pas une capitaine de la B-Corp comme ses collègues d'entrainements... Et voilà qu'il venait de la rencontrer et la blessait déjà, quel imbécile faisait-il. En plus, il la trouvait jolie, espérait pouvoir faire connaissance après avec elle, et patati, patata... Maintenant, tout ça était ruiné à cause d'un petit Quasar de rien du tout. Quand celle-ci se relèverait, elle serait très certainement furieuse envers lui, ou même pire... Apeurée...

"J'suis désolé... J'espère que tu ne m'en veux pas..."


Il s'affala alors sur le sol, en attendant que celle-ci reprenne ses esprits bien gentiment, ça ne risquait pas de prendre longtemps, une ou deux minutes tout au plus, mais il ne voyait pas quoi faire en attendant. En attendant, il commença à réfléchir aux techniques qu'elle lui avait envoyées... C'était plutôt original quand même, des chants qui déconcentrent , des imitations de Quasars, un truc qui sort du sol pour bloquer son Ryu No Hiko, mine de rien cette jeune femme était pleine de ressources.
[HRP]Déso si la réponse est courte, mais je reprend et j'avais pas d'inspi**[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 17 Nov - 3:59

"HAN MEEEEEEEEEEEEEERDE!"

La belle était toujours au sol dans son faux état d’inconscience quand elle se concentra pour voir à travers les yeux d’un de ses clones.

Raph se rapprocha rapidement de la demoiselle toujours au sol avec un air désolé. Il arrêta sa technique et serra ses sabres sans hésitation avant de s’accroupir juste au-dessus d’Anahé numéro un. Les deux attendaient toujours le signal de la première pour agir.


"J'suis désolé... J'espère que tu ne m'en veux pas..."

La martiale jouait toujours son rôle et réfléchissait à vive allure pour créer un plan dans sa tête. Le jeune homme s’affaissa au sol ce qui allait lui facilité la tâche. La jeune femme fit pousser subtilement les racines de l’arbre le plus près et fit en sorte que celle-ci ligote Raph en moins de temps qu’il ne fallait pour dire barbouze. Puis, elle chuchota tout bas :

«Absence de couleur»

Le noir autour fut total et la jeune femme prit les yeux de l’hibou pour y voir plus clair. Elle devait faire vite sinon, elle n’y verrait plus rien une fois la lumière revenue. La jeune martiale posa ses deux mains au sol et fit jaillir un immense abri de lianes contenant des fleurs colorées pour finir par créer une jolie petite clairière qui les abritaient maintenant. N’ayant plus besoin d’eux, elle fit disparaître ses deux clones et annula son sort.

La lumière revint et elle était assise en tailleur aux côtés de Raph en affichant un grand sourire :

-Tu ne pensais quand même pas m’abattre avec si peu?

Elle rit et s’assura que plus aucune liane ne retenait inutilement le jeune homme avant de continuer :

-Je suis désolée, mon but n’était pas de te faire peur, mais avec ta puissance tu m’aurais écrasé en moins de deux. J’ai dû donc jouer plus stratégiquement, mais bon, je suis habituée c’est mon rôle pour la B-co…

La jeune femme s’arrêta net en affichant un air béant. Elle en avait trop dit. Elle se mordit la lèvre et continua, de toutes manières, lui aussi était de son clan, non? Pour s’assurer que personne d’autre que lui ne serait au courant, elle s’adressa à lui par la pensée :

«Je suis Liniel Anynsor, Capitaine de la section d’espionnage de la B-Corporation. Mon vrai nom est Anahé Alendiel, mais je l’utilise présentement comme couverture chez les Teremundos. Cette information doit rester top secrète, sinon, je suis morte et déjà six pied sous terre ou dans l’estomac de Neosis Blood si tu préfères. Il serait beaucoup plus sécuritaire pour moi d’avoir deux formes physiques… j’y travaille depuis un certain temps, mais cela devient difficile, j’y arrive très bien avec mes cheveux, mais tout en même temps… je… je vais réessayer, je peux avoir tes commentaires?»

Anahé se leva debout dans la magnifique clairière qu’elle avait elle-même créé et qui les cachait quelque peu des regards indiscrets. Elle se concentra sur ses cheveux qui s’aplatirent, puis visualisa l’image qu’elle se faisait de Liniel :

Spoiler:

Elle réouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Raph :

-Cela a fonctionné?

[HRP: Aucun problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:12

Pendant que Raph était perdu dans ses pensées, il sentit des choses bizarre s’enrouler autour de lui, en voyant de plus près, il vit que c’était en réalité des racines. Comment celles-ci faisaient-elles pour bouger ? Quelqu’un d’autre était-il présent et les espionnait ? En tout cas, ça n’était pas un Teremundo, puisque son œil ne lui montrait pas. Il entendit soudainement quelque chose tout bas, ne lui permettant pas de savoir d’où ça venait, qui s’apparentait plus à un murmure.

" Absence de couleur"

Les ténèbres se firent soudainement, ne permettant plus au capitaine de ne rien voir, et en plus, il était prisonnier par ces foutues racines… Et Anahé qui semblait encore évanouie, comment allait-il pouvoir faire pour la protéger dans ces conditions ? En tout cas, pour l’instant ça s’avérerait plutôt compliqué. Enfin, la lumière revint, faisant découvrir à Raph une sorte de belle clairière avec un abri de lianes qui les camouflaient du reste du monde, avec de magnifiques fleures, laissant le capitaine béat devant tant de beauté

"Tu ne pensais quand même pas m’abattre avec si peu? "

Pendant que les lianes s’en allaient du corps de Raph, celui-ci ne trouvait quoi répondre. Il s’était fait berner comme un débutant, et pourtant ça n’était pas son genre d’habitude… Il ne comprenait pas comment ça s’était produit, mais en tout cas il s’en voulait. Il avait eu tellement peur d’avoir blessé la jeune femme qu’il avait oublié toutes les leçons élémentaires du combat, comme par exemple tromper son adversaire. En attendant, celle-ci l’avait bien malmené !

"Je suis désolée, mon but n’était pas de te faire peur, mais avec ta puissance tu m’aurais écrasé en moins de deux. J’ai dû donc jouer plus stratégiquement, mais bon, je suis habituée c’est mon rôle pour la B-co…"

Et voilà ce que le capitaine attendant depuis le début, cette femme n’était pas normale, il l’avait compris assez rapidement, et savait qu’elle cachait quelque chose. Elle s’était donc trahie toute seule, comme ça, naturellement. Celle-ci continua ses explications d’une manière qui laissa une fois de plus le capitaine pantois : par la pensée, comme sa mère adoptive, Rayne.

"Je suis Liniel Anynsor, Capitaine de la section d’espionnage de la B-Corporation. Mon vrai nom est Anahé Alendiel, mais je l’utilise présentement comme couverture chez les Teremundos. Cette information doit rester top secrète, sinon, je suis morte et déjà six pied sous terre ou dans l’estomac de Neosis Blood si tu préfères. Il serait beaucoup plus sécuritaire pour moi d’avoir deux formes physiques… j’y travaille depuis un certain temps, mais cela devient difficile, j’y arrive très bien avec mes cheveux, mais tout en même temps… je… je vais réessayer, je peux avoir tes commentaires? "

Ainsi donc, celle-ci était une capitaine tout comme lui… Après tout, il connaissait ça, la dure loi des Teremundos, vivre à leurs côtés. Désormais, il s’assurerait de soulager un maximum Anahé de son fardeau, et pensa même à lui apprendre quelques petites choses à leurs propos, puisqu’il en est lui-même un… La B-Corp renfermait vraiment de nombreuses personnes, toutes plus intéressantes les unes que les autres. En attendant, il vit les cheveux d’Anahé migrer au blond.

"Cela a fonctionné? "

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAH S’trop claaaaaasse, j’suis sûr et certain qu’avec un peu d’entrainement t’y arriveras de mieux en mieux, mais de ce que j’en vois pour l’instant, c’est parfait !

Il marqua une petite pose, puis décida de se confier à son tour, puisque celle-ci l’avait fait à son égard, pourquoi ne pas le faire également ? Si ça se trouve, c’était du bluff afin de tirer des aveux de sa part, mais il sentait qu’il pouvait faire confiance à Anahé, il n’avait aucune raison de le faire, mais il le savait, c’était comme ça.
"Tant qu’à faire, pendant qu’on en est aux confidences, je vais te dire une chose à mon sujet que très peu de personnes savent pour le moment. Prépare toi, parce que si tu penses que ce que tu viens de me dire doit rester secret, le miens doit rester encore mieux gardé. Mon vrai nom est Raph Hadeus, mais je suis aussi connu sous le nom de Siren Redge, ou plutôt je l’étais. Je suis l’ex-Tri du classement des Teremundos, avant que mes instincts sanguinaires soient scellés dans mon œil gauche. J’espère que je ne t’ai pas fait peur, mais je suis tout à fait normal désormais ! Et puis, maintenant, nous sommes interdépendants de nos secrets"


Il adressa un gentil clin d’œil à Anahé, il se sentait bien en ce moment précis, et semblait pouvoir se reposer après leur entrainement, il s’allongea sur le sol en regardant l’abris que la jeune femme avait fait, il attendait sa réaction tranquillement, et restait sans pensée, se reposant simplement, dans le havre de paix qui protégeait les deux partenaires d’entrainement du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 13:09

La jeune femme fit revenir la lumière et rit légèrement devant le visage complètement béat de son compagnon avant de s’adresser avec ce même air moqueur à lui. La jeune martiale vit qu’il ne savait plus trop quoi répondre. Alors, après un moment, elle enchaîna et fit une vilaine erreur. Il était décidément trop tard pour se reprendre… mais pour s’assurer que Raph serait le seul à savoir ces informations, elle continua à s’adresser à lui par la pensée. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas utilisé cette méthode pour communiquer aussi longtemps. Anahé su qu’elle devrait aussi se pratiquer à communiquer ainsi. Normale qu’elle n’ait pas toujours l’occasion de le faire, les personnes de confiance étaient bien rares de nos jours.

C’est à cet instant même que la jeune femme se concentra du mieux qu’elle pouvait pour faire changer complètement son corps. Elle prit beaucoup d’énergie pour faire cette manœuvre et réouvrit les yeux toujours aussi concentrée pour demander à son adversaire si cela avait fonctionné.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAH S’trop claaaaaasse, j’suis sûr et certain qu’avec un peu d’entrainement t’y arriveras de mieux en mieux, mais de ce que j’en vois pour l’instant, c’est parfait ! "

L’espionne rougit quelque peu en regardant ses longs cheveux maintenant blonds et ondulés. Elle se demandait si ça lui allait bien… et si c’était assez convainquant comme changements pour se montrer ainsi devant Neosis Blood et Aokira Mind sans qu’ils ne la reconnaissent. Elle se rapprocha de Raph et s’assit dans l’herbe.

"Tant qu’à faire, pendant qu’on en est aux confidences, je vais te dire une chose à mon sujet que très peu de personnes savent pour le moment. Prépare toi, parce que si tu penses que ce que tu viens de me dire doit rester secret, le miens doit rester encore mieux gardé. Mon vrai nom est Raph Hadeus, mais je suis aussi connu sous le nom de Siren Redge, ou plutôt je l’étais. Je suis l’ex-Tri du classement des Teremundos, avant que mes instincts sanguinaires soient scellés dans mon œil gauche. J’espère que je ne t’ai pas fait peur, mais je suis tout à fait normal désormais ! Et puis, maintenant, nous sommes interdépendants de nos secrets"

C’était… eh bien, c’était tout un choque pour l’espionne. Elle se trouvait en face de l’ex-tri! Siren… celui qui avait la place qu’Ellianne avait déjà eu. La jeune femme avait le mince souvenir d’avoir lu ce nom dans un dossier de la B-Corp, mais que très peu d’informations étaient dans ce même dossier. Comme ça, toute la «mauvaise foi Teremundo» qu’il avait en lui avait été scellée dans son œil gauche. Mais était-il sans danger pour autant?

L’échange de ses deux secrets venait créer un pacte. Si chacun gardait sa langue, aucun problème ne surviendrait et c’était bien ce qu’Ana’ avait l’intention de faire, du moins, jusqu’à ce que Raph Hadeus devienne agressif, si cela arrivait un jour.

Il lui fit un clin d’œil et elle eut un petit hochement de tête en souriant. La martiale s’allongea à côté de lui en reprenant son apparence normale.

-Je ne m’attendais pas à cet aveux… je… eh bien, je n’ai donc rien à craindre de toi Raph Hadeus? Mais, peut-être pourrais-tu m’aider avec certaines de mes réactions? Lors de mes missions mes émotions humaines sont parfois trop fortes à mon goût. Si je me fais repérer, c’est ma vie qui est en jeu. Pas qu’elle ait réellement de l’importance… juste qu’il n’y aura plus personne d’infiltré auprès des Teremundos.

Elle regarda son acolyte longuement. Puis, elle lui donna un léger coup de coude aux côtes en riant et recommença à plusieurs reprises, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:44

Anahé s'allongea à côté du capitaine en reprenant son apparence normale. Pendant ce temps, Raph savourait ce temps de repos. A vrai dire, ça faisait bien une ou deux semaines qu'il travaillait non stop, à s'entrainer, remplir des papiers, ou même sauver des gens des méchants teremundos pas beaux du tout!

"Je ne m’attendais pas à cet aveux… je… eh bien, je n’ai donc rien à craindre de toi Raph Hadeus? Mais, peut-être pourrais-tu m’aider avec certaines de mes réactions? Lors de mes missions mes émotions humaines sont parfois trop fortes à mon goût. Si je me fais repérer, c’est ma vie qui est en jeu. Pas qu’elle ait réellement de l’importance… juste qu’il n’y aura plus personne d’infiltré auprès des Teremundos."

Juste après ça, celle-ci commença à jouer avec lui en lui mettant de petits coups de coudes au niveau des côtes en riant. Celle-ci comptait jouer à ce petit jeu? Et bien qu'elle essaye! En l'espace d'un instant, et avant que celle-ci ne s'en rende compte, Raph utilisa sa technique du corps de foudre pour se lever, l'attraper et la lancer en l'air plusieurs fois d'affilées. En la rattrapant, puis la relançant de plus en plus haut.

"Et ne t'inquiète pas, malheureusement pour toi, ça ne fait que commencer!"


L'instant d'après, il faisait apparaître ses ailes, s'envola et la rattrapa en vol en faisant attention à sortir du petit abris qu'Anahé avait créé d'une manière dont Raph restait fasciné. Il vola pendant quelques instants en rond autour de la zone puis lâcha Anahé depuis les airs, à un niveau de cinquante mètres au dessus du sol, pour la rattraper quelques secondes plus tard à environ trois mètres.
"Alors, ça t'as plus?"

Il redescendit au sol puis la déposa, avant de s'affaler comme une masse, faire de l'exercice ça allait... Mais pas trop, ces petits moments de répit lui avait donné une immense envie de partir en vacances, malheureusement, il ne pouvait pas... Du moins pas pour l'instant, surtout vu ses secrétaires qui ne le laisseraient très certainement pas se reposer. Il pensa qu'il n'avait strictement aucune envie de rentrer et qu'il en profiterait pour rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:39

Quelques instants après avoir débuté son jeu de coudes, Anahé se sentit quitter la terre ferme et se retrouva dans les airs. Au départ, l’étonnement lui fit avoir un léger hoquet, mais plus cela avançait et plus elle trouvait cela drôle, elle aidait même Raph en usant de son pouvoir pour aller plus haut dans les airs et prenait même le temps de prendre des pauses.

"Et ne t'inquiète pas, malheureusement pour toi, ça ne fait que commencer!"

Lorsque la martiale entendit ses paroles, elle rit et elle fit apparaître de l’eau en assez grand quantité pour asperger le mieux possible son nouvel ami. Un autre hoquet de surprise lui prit lorsqu’elle le vit la rattraper en plein vol… avec de magnifiques ailes. Sans l’avertir, Raph la relâcha et la rattrapa, la jeune femme rigolait bien.

"Alors, ça t'as plus?"

Elle lui sourit. L’ex Tri la déposa au sol et s’affala. Anahé replaça doucement ses vêtements avant de s’adresser à lui :

-C'est sûr que ça m’a plu, même si je dois bien t’avouer que je suis habituée. Tu permets?

Sans réellement attendre son accord, la belle se mit à voler gracieusement très haut dans les airs, puis à redescendre «apiquement» et à remonter de la même manière. Puis, elle fit jaillir des arbres les plus hauts des milliers de fleurs colorées toujours en étant dans les airs.

Après qu’elles soient retombées pour la majorité, la jeune femme alla s’étendre à nouveau à côté de Raph :

-Allez! Je veux réessayer ma nouvelle technique! Il faut qu’elle soit réussie si je veux enfin pouvoir me représenter au bureau de la B. Corp. Deeeeeeboouuuuut Raph!

La martiale se concentra de toutes ses forces et à l’aide de son pouvoir de lévitation et de la force de ses bras, elle releva son compagnon sans trop de difficultés.

-Il faut me mettre dans une situation… comme au bureau quoi… alors, euh… mets-toi à me parler comme à une collègue et marchons un peu.

C’est à ce moment que l’humaine fit disparaître toutes les traces de leur passage, vieille habitude d’espionne. Elle se concentra et fit onduler ses cheveux de nouveau, s’assura qu’ils soient tout blonds, qu’elle soit un peu plus petite et même chétive et qu’elle soit habillée plus proprement pour pouvoir se présenter dans un bureau.

-Mieux? Oh… zut! J’ai oublié les yeux…

Puis, la jeune femme eut des yeux bleus comme l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:36

Pendant que Raph se prélassait et qu’Anahé replaçait ses vêtements, celui-ci pensa à comment sa journée avait-elle autant pu tourner… Il avait fait une rencontre plus qu’agréable et s’amusait comme un petit fous depuis tout à l’heure, avec une nouvelle technique qu’il avait réussi à élaborer pendant son entrainement ! Quoi de mieux ?

"C'est sûr que ça m’a plu, même si je dois bien t’avouer que je suis habituée. Tu permets? "

Celle-ci se mit aussitôt à s’envoler dans les airs… De manière déjà plus gracieuse que lui, elle faisait des piqués, remontait tranquillement, puis fit jaillir sous les yeux fascinés du jeune capitaine pleiiiin de fleurs colorées du haut des arbres, juste après que la plupart d’entre elles soient retombées sur la tronche et autour de Raph, Anahé revint s’allonger à côté de l’ex-Tri.

"Allez! Je veux réessayer ma nouvelle technique! Il faut qu’elle soit réussie si je veux enfin pouvoir me représenter au bureau de la B. Corp. Deeeeeeboouuuuut Raph! "

Avant que le jeune capitaine ne puisse dire un mot, celui-ci se fit relever par Anahé en deux temps trois mouvements, celle-ci voulait pouvoir se présenter à la B-Corp ? Comment elle avait fait pour se faire embaucher si ce n’était pas déjà fait ?

"Il faut me mettre dans une situation… comme au bureau quoi… alors, euh… mets-toi à me parler comme à une collègue et marchons un peu. "


Et juste après avoir fait disparaître les pétales, l’abris qui leur avait servi à se livrer leurs secrets, celle-ci fit onduler ses cheveux et leur fit changer de couleur, prenant son autre apparence. En tout cas, c’était plutôt bien réussit et le capitaine remarqua cependant une chose que celle-ci aussi oublié

"Mieux? Oh… zut! J’ai oublié les yeux… "

"Bon baaah, j’aurais même pas eu besoin de te le dire ! En tout cas, c’est super bien réussi ! "


Raph regarda sa montre… Puis réalisa qu’il n’en avait pas en fait, en tout cas, il devait se faire tard, le soleil commençait déjà à se coucher et il devrait rentrer assez rapidement sinon, baah ses secrétaires allaient lui faire la peau. En attendant, il devrait donner quelques conseils à Anahé afin que celle-ci puisse se faire plus aux Teremundos.

"Bon, sinon, pour ton camouflage auprès des Teremundos, j’te conseillerais au niveau de tes Quasars, ou plutôt ton imitation, de tenter de faire en sorte qu’ils arrachent plus, n’oublie pas que ce sont des mini trous noirs à l’origine ! Et une chose, si jamais ils te proposent de bouffer des humains… Je compte sur toi pour tenter de t’en sortir comme tu peux, et de ne jamais oublier dans quel camp tu es et ce que tu es.

Il savait ce qu’on pouvait ressentir après avoir fait ça, et mieux que personne. La nuit, il se réveillait encore des cauchemars de choses horribles qu’il avait fait lorsqu’il n’était pas scellé. Un teremundo le restait à vie, cependant, il n’avait jamais renié son humanité et s’était toujours battu pour pouvoir mener une vie normale un jour, et il espérait qu’Anahé ne basculerait pas du mauvais côté à force de fréquenter ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1155/10Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:08

"Bon baaah, j’aurais même pas eu besoin de te le dire ! En tout cas, c’est super bien réussi ! "

Liniel rougit quelque peu. Sa technique fonctionnait! Enfin, elle pourrait aller au bureau, à son bureau! Le tout devait réellement être poussiéreux après autant de temps… mais ce n’était pas la fin du monde, après tout, elle prendrait plaisir à nettoyer ses effets personnels et la pièce où ils étaient de fond en comble. Et puis, la combattante allait être trois pour faire le boulot et qui sait? Peut-être qu’un collègue serait aimable et qu’il voudrait l’aider un peu. Anahé n’osait pas le demander à Raph, elle lui avait déjà trop pris de temps, il regardait même sa montre… ce ne devait pas être du super temps quand on le passait en compagnie d’une collègue Capitaine dont on ne connaissait même pas l’existence avant. De plus, leur combat avait été amusant, soit, mais il n’avait pas réellement pu se pratiquer, la jeune femme ne faisait pas le poids, elle avait même dû user d’une mauvaise ruse pour s’assurer de ne pas finir en pâté pour chien.

Son partenaire tira la martiale de ses pensées en s’adressant à elle.

"Bon, sinon, pour ton camouflage auprès des Teremundos, j’te conseillerais au niveau de tes Quasars, ou plutôt ton imitation, de tenter de faire en sorte qu’ils arrachent plus, n’oublie pas que ce sont des mini trous noirs à l’origine ! Et une chose, si jamais ils te proposent de bouffer des humains… Je compte sur toi pour tenter de t’en sortir comme tu peux, et de ne jamais oublier dans quel camp tu es et ce que tu es. "

Au départ, la belle ne porta pas une très grande attention à ce que disait son nouvel ami, il l’avait quelque peu déranger et puis, elle tentait d’établir un plan d’action pour son arrivé à la B. Corporation. Ce fut au mot «Teremundos» qu’Anahé posa son regard dans celui de Raph et se mit à l’écouter très attentivement. Oui, elle avait pensé travailler ses Quasars depuis longtemps et y veillerait encore. Cependant, ce ne fut pas ces paroles-là qui l’affectèrent le plus, mais bien les suivantes.

Les yeux de l’espionne se remplir d’eau, tous les membres de son corps se mirent à trembler et plus un mot ne voulait sortir de sa bouche… tout cela en une fraction de secondes. Ça ne prit pas plus de temps pour que la martiale reprenne son apparence normale et qu’elle tombe à genou dans l’herbe près d’un petit rocher et entre deux bambous. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu’un son se décida à sortir de sa bouche :

-Raph… je suis folle.

Ces quatre mots lui avaient demandé beaucoup d’efforts et un ruisseau s’écoulait toujours le long de ses joues.

-Je suis un vrai monstre…, ajouta-t-elle pour elle-même.

Cela faisait bien longtemps qu’Anahé Alendiel s’était rendue compte qu’elle n’avait plus grand chose d’humain à certains moments en compagnie des autres Teremundos, mais ce n’était que maintenant qu’elle se l’avouait et qu’elle remarquait l’impact de tout ça, ce n’était pas que dégoûtant, c’était contre sa mission. Elle n’osait même plus regarder Raph dans les yeux… à vrai dire, elle n’oserait plus regarder un humain dans les yeux. Ce n’était plus que son passé amoureux qui hantait son esprit, mais son présent meurtrier aussi. Non seulement avait-elle eu à tuer des humains, mais à manger certains aussi… *Oh pas beaucoup*, s’était-elle rassurée. Mais cela restait traumatisant et un signe de trahison. Pour quel clan était-elle réellement?

À cette pensée, la jeune femme éclata en sanglot et descendit son regard vers le sol pour s’assurer de ne pas rencontrer celui de son partenaire de combat. Il pourrait la frapper et Anahé n’aurait pas le courage ni l’audace de se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 1156/8Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1Sam 5 Jan - 19:47

Raph ne réalisa qu’au moment où il croisa le regard d’Anahé qu’il avait fait une connerie… Il vit les yeux de la jeune femme commencer à pleurer, et que celle-ci tremblait avant de reprendre son apparence normale et de tomber à terre, ne disant rien pendant quelques minutes… Apparemment le capitaine avait touché un point sensible, et à ce moment très précis il s’en voulait… Mais peut-être que tout ceci était nécessaire ? Ce furent cependant les mots d’Anahé qui mirent une réelle claque à Raph.

"Raph… je suis folle. "

Raph la regardait pendant que celle-ci pleurait, impassible… Désormais de la colère commençait à germer en lui, comment celle-ci pouvait-elle se considérer comme folle alors qu’elle n’avait rien vécut ? Comment un humain, même s’il s’infiltrait chez les teremundos et devait y faire des choses horribles pouvait-il prétendre avoir approché la folie ? Détruire des villages entiers, manger les enfants, les femmes, ne jamais s’arrêter jusqu’à ce que le monstre que l’on est soit rassasié… Non, il n’y avait rien à faire, Raph ne comprenait pas.

"Je suis un vrai monstre…"

Pendant que celle-ci n’osait pas regarder le capitaine et débitait son tas d’inepties, elle continua à fixer le sol, comme si Raph lui faisait peur ? Il la regarda longuement, une bonne dizaine de minutes sans que rien ne se passe avant de dégainer ses épées et de les planter dans le sol, puis souleva le menton d’Anahé avec douceur avant de… la gifler. Non une grande gifle, mais une gifle qui claque, qui sonne sur le coup pendant environ cinq secondes avant de repartir comme si rien ne s’était passé. Quelque chose pour la sonner et lui faire comprendre qu’elle était en train de dire un nombre de conneries inimaginables.

Finalement il ramassa ses sabres puis la regarda de nouveau, pendant qu’il les rengainait. Il réfléchissait à ce qu’il allait dire pour bien la marquer, et lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas être un monstre, que celle-ci n’approcherait très certainement jamais ce qu’est la véritable folie, et qu’elle pouvait toujours compter sur des personnes… Des personnes comme lui. Il lui attrapa de nouveau son menton puis s’accroupit pour arriver à sa hauteur, leurs visages presque collés.

"Ecoute… Je ne sais pas ce que tu as fait lorsque tu étais parmi eux, et je ne tiens pas à le savoir, mais sache juste une chose. Durant presque toute ma vie… Environ une dizaine d’année jusqu’à très récemment, j’ai tué, massacré, dévoré de nombreux humains, comme tu dois t’en douter puisque j’étais le Teremundo Tri… Cependant, je n’ai jamais abandonné, et j’ai réussi à m’en sortir, je ne suis pas fou, et je me tiens devant toi, en tant que capitaine… Non, en tant qu’amis, et je veux que tu saches que malgré ce que tu seras amenée à faire, des personnes comme moi te soutiendrons, et que je n’hésiterais pas une seule seconde à venir t’aider si tu te retrouvais dans une mauvaise situation… En attendant, sur ce discours plein d’émotion et de conneries que je devrais pas dire, je dois m’casser sinon mes secrétaires vont me faire la peau, tchao ! J’espère que la prochaine fois qu’on se verra, ça sera au building !


Raph lui fit un petit bisous sur la joue avant de s’en aller, histoire de lui montrer encore une fois qu’elle n’était pas seule, puis s’envola en faisant apparaître ses ailes de Teremundo. Il gardait un sourire au visage, il avait fait une rencontre intéressante en plus d’avoir développé une nouvelle technique, et espérait pouvoir retrouver cette jeune femme assez rapidement pour avoir de ses nouvelles, et lui remettre encore une fois les idées en place s’il y’en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]   Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième prise... et action! [PV Raph]
» Une pause pour prendre le thé ( Pv Seishi)
» Prise de large
» Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]
» Danilie Dedilsee [Teremundis / Femme / PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: