Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième prise... et action! [PV Raph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 4:18

C’était vendredi après-midi, c’était donc le moment de s’entraîner. Pourquoi pas dans un lieu neutre où il lui serait possible d’être seule et à l’abri des regards indiscrets? C’était parfait et ce qui l’était c’était bien la forêt de bambou! Il lui fallait absolument pratiquer ses réflexes de Teremundos et surtout, développer une technique lui permettant de sauver des vies. Comment faire? La solution lui était venue avec la nécromancie. Cela pouvait paraître un peu sombre, mais ne l’était-elle pas déjà un peu en se mettant dans la peau d’une Teremundo pratiquement tous les jours?

Anahé avait lui plusieurs ouvrages sur l’art en tant que tel, cependant, elle n’avait jamais pu le mettre en pratique. C’était le temps où jamais. La belle se dirigeait à grande vitesse vers la forêt en coupant le vent avec ses ailes. La sensation était fabuleuse, une telle liberté était sincèrement rare et cela permettait à la martiale de ressentir un moment de calme et de paix intérieur.

En bordure de la forêt, l’oiseau se déposa gracieusement et Anahé reprit sa forme humaine. Elle s’assit par la suite sur le bord d’un arbre pour se concentrer. Son esprit était déjà très loin, par de là tout horizon.

Elle était dans un lieu sans caractéristique apparente. Les choses venaient et allaient, l’une après l’autre. La martiale devait faire le vide. Le calme plat était présent, puis une musique de fond était présente, un vrai crescendo.

L’action arrivait peu à peu. L’espionne sentait l’énergie se promener dans toutes les parcelles de son corps. Elle se leva gracieusement comme à son habitude et se déplaça vers une partie de la forêt qui était légèrement plus dense.

C’est alors qu’elle l’aperçut… elle en était sûre! C’était bien lui! Le panda qu’elle avait rencontré la dernière fois avec Raph Hadeus. La belle le câlina tout doucement et flatta son doux pelage en s’adressant à lui et en prenant de ses nouvelles. Celui-ci lui dit qu’il avait vu l’homme avec qui elle était la dernière fois et qu’il était parti un peu plus vers le nord. La martiale le remercia d’un câlin et partit vers l’endroit qu’il lui avait désigné en s’enfonçant un peu plus profondément dans la forêt.

Elle marcha pendant une bonne dizaine de minutes avant de voir Raph. Elle s’avança vers lui dans son dos et posa ses deux mains sur ses yeux. Par la suite, elle lui dit en prenant une voix grave et masculine :

-Devine c’est qui?! Voyons si tu as une bonne mémoire Raph Hadeus! C’est le panda que nous avions rencontré la dernière fois qui m’a indiqué le chemin pour te trouver. C’est lui qu’il faut remercier, ou enfin, j’espère bien que tu veuilles le remercier. Personnellement, je suis très contente de te revoir. J’aimerais bien que tu m’aides aussi!

Bien sûr, la demoiselle lui avait dit qu’elle était une femme, mais cela n’était pas important, le but n’était pas de lui tendre un piège, mais de juste rire un peu et de savoir ce dont il se souvenait à propos d’elle. Toujours mieux qu’un coup de pied au derrière comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 18:40

Raph se baladait tranquillement dans les couloirs de sa section quand soudainement il réalisa une chose… Tout était calme, bien trop calme. Il regarda à droite, à gauche puis pensa que ses soldats étaient peut-être partis à la cafétéria se restaurer ou encore s’entrainer au bunker… Cependant il n’y en avait réellement plus un seul pour le coup… Il continua d’avancer jusqu’à rentrer dans son bureau… Ses secrétaires n’étaient pas là non plus.

D’un coup il entendit un bruit puis vit une dizaine d’hommes tomber du plafond, où ils s’étaient accrochés pour se cacher, sur lui et l’attraper. Il ne comprenait rien du tout, et pensa que c’était un nouveau jeu de ses soldats en s’apprêtant à répliquer, il vit la chef la secrétaire qui lui faisait le plus peur entrer dans la salle un sourire sadique sur le visage. Une sueur froide coula dans son dos et il ravala sa salive tandis que ses hommes le tenaient.


« Capitaine ! Vous me devez ces papiers depuis des mois, et maintenant vous allez me les remplir tout de suite ! »

Le jeune homme tourna un regard suppliant vers ses hommes, espérant que ceux-ci le libéreraient et vit un air désolé sur leurs visages, résignés… Comme si eux aussi avaient peur des femmes en tailleur qui martyrisaient l’ex-Tri. Il soupira.

« Bon ok, ok j’vais le faire… Par contre, lâchez moi, ça risque de pas être simple sinon. »

Aussitôt libre de ses mouvements, Raph activa son corps de foudre et se déplaça à très grande vitesse en direction de la fenêtre qui était ouverte, passant par celle-ci et déployant ses ailes. Il vit sa secrétaire le suivre du regard puis lui tira la langue en lui faisant coucou.

« M’ahah, personne ne retient le capitaine Hadeus prisonnier ! A part Zeddling, mais eux ils trichent… »

Il se rendit alors sur Punent Isfel, à la forêt de bambous pour s’entraîner… Manque de chance, avec sa fuite improvisée, il n’avait pris que son épée du dragon blanc… Soit, il pourrait quand même améliorer son maniement, voire peut-être créer une nouvelle technique comme à son habitude. L’endroit lui avait permis de nombreuses fois de progresser et il espérait que cette fois soit aussi la bonne. En se posant il remarqua un Panda qui le regardait et alla le caresser avant de reprendre la route pour s’arrêter dans une clairière. Quand soudainement une personne lui mit les mains sur les yeux, et alors qu’il s’apprêtait à dégainer son épée placée dans son dos, il entendit sa voix et sourit.

« Devine c’est qui?! Voyons si tu as une bonne mémoire Raph Hadeus! C’est le panda que nous avions rencontré la dernière fois qui m’a indiqué le chemin pour te trouver. C’est lui qu’il faut remercier, ou enfin, j’espère bien que tu veuilles le remercier. Personnellement, je suis très contente de te revoir. J’aimerais bien que tu m’aides aussi! »

« Hmmm… Question très difficile, je dirais une charmante jeune femme brune qui m’aurait déjà battue grâce à un lâche stratagème… M’ahah, moi aussi je suis content de te revoir Anahé. »

Raph enleva ses mains de ses yeux et se retourna pour pouvoir la regarder. Celle-ci n’avait pas spécialement changé, mais il était bien content de la revoir, surtout que d’après ce qu’elle avait dit, elle cherchait un partenaire d’entrainement, tout comme lui ! Et que cette fois-ci, il ne se laisserait pas avoir comme un andouille, comme la dernière fois… Surtout que maintenant, il devrait lui montrer ce qu’elle risquait d’endurer avec les grands Teremundos du classement.

« En ce qui concerne une aide… Je suppose que tu veux t’entrainer non ? Par contre, je te préviens ! Aujourd’hui, je vais te montrer la réelle puissance qu’un Ex-Tri peut avoir, histoire de t’habituer à ce que tu dois vivre quotidiennement. »

Et oui, de toute manière il n’en avait strictement plus rien à faire de se cacher d’elle, puisqu’il lui avait tout avoué. Peut-être pourraient-ils être épiés dans la forêt de bambous, cependant la chance que ce soit le cas était assez faible, surtout que le jeune homme n’avait aperçu personne en survolant la zone quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 1:50

« Hmmm… Question très difficile, je dirais une charmante jeune femme brune qui m’aurait déjà battue grâce à un lâche stratagème… M’ahah, moi aussi je suis content de te revoir Anahé. »

Mais comment avait-il fait pour deviner si rapidement? Bon, ce n’était pas subtil… surtout en précisant que le panda lui avait dit, mais bon, il aurait pu attendre un peu! Un Lâche stratagème?! Mais naaah, ce n’était pas méchant de sa part. Et puis, elle savait très bien quand temps normal, elle n’aurait jamais été capable de le vaincre, il était beaucoup trop puissant. Alors, comme ça, il était content de la revoir, c’était tout de même une bonne chose vu la situation.

Après lui avoir répondu, Raph détacha les mains de la demoiselle de ses yeux et se retourna. La belle en profita pour lui faire un câlin tout à fait amical et lui sourit. L’espionne était aussi contente de revoir l’Ex-Tri. Anahé savait qu’elle pouvait lui faire totalement confiance. Il avait déjà ressenti ce qu’elle ressentait et l’avait accepté malgré… ce qu’elle avait fait. Cela pouvait paraître idiot, mais même la martiale ne voulait pas s’accepter après ça, alors, si lui le faisait en partie, la belle était encouragée à le faire elle aussi.

« En ce qui concerne une aide… Je suppose que tu veux t’entrainer non ? Par contre, je te préviens ! Aujourd’hui, je vais te montrer la réelle puissance qu’un Ex-Tri peut avoir, histoire de t’habituer à ce que tu dois vivre quotidiennement. »

La jeune femme arrêta de le câliner et se mit à une distance raisonnable.

-Eh bien, oui, c’est ce que j’avais en tête. Ne t’inquiète pas, le quotidien me l’a aussi appris en partie.

C’est alors que l’espionne désactiva sa transformation. Elle reprit donc la forme qu’elle avait avant d'être infiltrée, donc le corps qu'elle avait depuis sa naissance. Celui-ci était couvert de gros hématomes et une légère trace de brulure était encore présente dut à son dernier combat avec l’Atlas d’Ellianne. Rien de monstrueux, une petite cicatrice qui n’était plus douloureuse, mais d’autres parties de son corps l’étaient beaucoup plus. La combattante passa sa main gauche sur son bras droit qui était certainement celui qui lui faisait le plus mal après être tombée dessus sous la force d'un impact. Ce fut quelques instants après qu’elle cacha les traces sur son corps, puis reprit l’apparence de Liniel. Après tout, Anah n’était pas là pour parler de ses problèmes, mais bien pour s’entraîner avec Raph!

Elle lui fit un sourire gênée avant de reprendre la parole sur un ton candide :

-Alors! On le fait cet entraînement!?

C’était la première fois que la demoiselle montrait ses blessures à quelqu’un d’autre qu’elle-même. On pouvait dire que cela lui faisait… étrange, c’est comme si elle avait libéré une partie de ses tourments et qu’elle avait dit toutes les vérités au Capitaine. La belle reteint ses larmes aussi difficile cela semblait l’être. Elle ne devait pas pleurer, ne voulait pas pleurer et ne pouvait pas pleurer. L’espionne tenta de gaiement se retourner sur elle-même pour avoir l’occasion de battre rapidement des paupières et aller se mettre en position pour leur entrainement.

Une fois en place, ses yeux étaient moins remplis d’eau et le pire avait été évité. Enfin, en espérant que Raph n’ait pas remarqué. Anahé lui fit un sourire pour le moins convaincant, mais pourquoi n’était-elle pas capable de mentir à celui-là? Elle cachait bien tout le reste aux autres sans problème…

-Tu veux t’entraîner dans un domaine en particulier? J’ai une petite idée de technique pour ma part. Mais avant, qui commence?

[Fais-moi savoir si quelque chose ne va pas, je corrigerai :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:40

Tandis que Raph étudiait la jeune femme, celle-ci se mit à lui faire un câlin, le prenant totalement au dépourvu, ne sachant pas comment réagir il se laissa faire puis entreprit de réfléchir à la technique qu’il pourrait développer durant leur entrainement. Au bout de quelques instants celle-ci rompit son étreinte et s’éloigna un petit peu pour lui adresser la parole.

« Eh bien, oui, c’est ce que j’avais en tête. Ne t’inquiète pas, le quotidien me l’a aussi appris en partie. »

L’instant d’après, la jeune femme reprenait une forme normale, montrant quelques blessures au jeune homme… Qui éclata tout simplement de rire. Ainsi donc, le quotidien lui avait appris les joies de vivre avec des Teremundos ? La pauvre… Si elle s’imaginait que ses blessures actuelles étaient importantes, elle n’allait pas vivre très longtemps. Instinctivement, le jeune homme passa une main au niveau de son ventre qui avait été totalement transpercé lors d’un combat avec le Ras.

« Alors! On le fait cet entraînement!? »

Raph la vit se retourner quelques instants, l’avait-il blessée en éclatant de rire ? Bouarf, de toute manière elle devait s’habituer à ça si elle espérait survivre encore quelques temps. Juste après sa petite réflexion, et que Raph réalise qu’elle avait déjà repris sa forme camouflée et se retourna vers lui, lui faisant un sourire qui semblait cacher quelque chose, enfin bon. C’était à Raph qu’elle le faisait et il ne le remarqua même pas !

« Tu veux t’entraîner dans un domaine en particulier? J’ai une petite idée de technique pour ma part. Mais avant, qui commence? »

« Bof, battons-nous normalement, c’est encore le meilleur moyen de développer une technique ! Par contre je te préviens… Je n’y irais pas de main morte, et me battrais comme je le fais avec n’importe quel Teremundo. »

Raph dégaina son épée du dragon blanc du refuge de la vouivre puis attendit quelques instants le temps qu’elle reprenne sa forme normale, histoire de ne pas littéralement trancher Anahé en deux dès le début de l’affrontement puis se mit en garde, réfléchissant à l’ouverture qu’il allait faire, puis décida de la laisser commencer, histoire de voir quels étaient ses progrès.

« Allez, soyons fous ! Je te laisse le premier coup, mais fait gaffe, je risque de riposter plus ou moins violement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:18

La martiale adorait prendre les gens par surprise et au dépourvu. Elle eut d’ailleurs un léger rire lorsque Raph réagit. Lorsqu’elle montra sa vraie apparence à celui-ci, il se mit à rire. C’était si drôle? La belle se sentit idiote tout d’un coup. Il avait sûrement vu bien pire.

Elle ravala durement sa salive et fit tout pour ne rien montrer, mais hélas, c’était difficile devant quelqu’un qui savait réellement qui elle était. Cependant, ce n’était pas si grave en compagnie du Capitaine… on ne pouvait pas dire qu’il était le plus attentif et celui qui remarquait le plus de choses. Son sens de l’observation était poussé, soit, mais pas au niveau des sentiments humains.

« Bof, battons-nous normalement, c’est encore le meilleur moyen de développer une technique ! Par contre je te préviens… Je n’y irais pas de main morte, et me battrais comme je le fais avec n’importe quel Teremundo. »

Anahé était bien d’accord et elle savait que cela ne se passerait pas comme la dernière fois. C’était normale après tout, Raph était reconnu pour être puissant, aujourd’hui, elle pourrait peut-être voir à quel point il l’était. Le jeune homme sortit sa belle épée, pour sa part, Anahé ne pouvait faire de même, sachant très bien qu’elle ne tiendrait pas longtemps avec ce style de combat contre lui.

« Allez, soyons fous ! Je te laisse le premier coup, mais fait gaffe, je risque de riposter plus ou moins violement ! »

La combattante eut un sourire.

-Comme tu veux Raph Hadeus, s’exclama-t-elle avant de disparaître.

Elle était invisible, mais devait tout de même faire attention et se méfier, car elle produisait toujours des sons.

«Contrôle des plaques!»

La terre se mit à trembler et se sépara à l’endroit où se trouvait Raph. Pour sa part, la martiale se déplaça le plus rapidement et le plus silencieusement possible pour ne pas montrer sa position. Puis, elle changea d’avis. Ce pourrait être bien de combattre le feu par le feu… mais à sa manière. Elle dégaina son épée tout à fait banale avant de réapparaître à la gauche de Raph et de porter un coup vers lui, puis un deuxième. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas combattu à l’aide de son épée et ses réflexes d’épéiste était un peu rouillés. Anah’ espérait reprendre les bonnes vieilles habitudes assez rapidement contre le Capitaine.

«H20 & Fouet aquatique»

C’est en créant de l’eau qu’elle forma un fouet avec celle-ci. La combattante décida d’attaquer en même temps que le fouet pour compliquer la tâche à son partenaire de combat. Elle donna quelques coups d’estoc avant de se retirer du mieux qu’elle le pouvait. C’était décidément un défi pour elle. Le combat n’allait pas être facile.

«Quasars!»

Elle l’attaqua de nouveau, toujours dans son mouvement de recul, gardant une main sur son épée, l’autre lui étant bien utile pour lancer sa technique. La belle essayait de rester continuellement en mouvement, une assez petite cible mouvante était toujours plus difficile à atteindre. Puis, elle reprit son épée à deux mains, quelque peu nerveuse de voir la suite des événements dans ce combat. Il ne devait pas être gentil, gentil quand il se battait avec les Teremundos...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Sam 27 Avr - 3:49

Raph était fin prêt pour l’affrontement même s’il rechignait un peu à attaquer Anahé… Ca ne serait pas un entrainement du même niveau que celui contre Alwine, ni même contre un combattant du gabarit d’Akechi, il devrait donc se contrôler un maximum afin de le faire durer le plus longtemps possible. Après tout, un échange de ce style devait être profitable aux deux côtés et ne pas devenir un fardeau pour l’une des deux personnes.

« Comme tu veux Raph Hadeus »

Pour le coup Raph ne s’était franchement pas attendu à ce que la capitaine devienne invisible, en tout cas ça allait bien l’énerver… Mais après tout, il fallait de tout dans un monde ! Une chose le rassurait cependant, les traces de pas de la jeune femme ainsi que les bruits qu’elle faisait la trahiraient bien assez tôt. Et de toute manière, sa manière de tenir son épée, sa garde était orientée de telle façon qu’il était prêt à se défendre contre presque n’importe quel type d’attaques.

Qu’elle ne fut cependant pas sa surprise quand la terre se mit soudainement à bouger sous ses pieds… Une peau de banane géante qui le faisait glisser ? Et baah… Non, juste un tremblement de terre qui la faisait d’ailleurs se séparer et lui faisait écarte les jambes comme un imbécile, l’obligeant à faire apparaître ses ailes et s’envoler pour se reposer quelques mètres plus loin, au moment précis où Anahé réapparaissait sur la gauche de Raph.

Raph vit l’épée de la jeune femme se précipiter sur lui, et bien qu’elle était à deux doigts de le toucher, il activa son corps de foudre afin d’accélérer son bras porteur et de parer l’attaque surprise de sa propre épée, il désactiva la technique aussitôt histoire de ne pas utiliser trop d’énergie puis para le deuxième coup sans trop de difficulté. L’affrontement continua cependant au corps à corps alors qu’un fouet composé d’eau apparaissait.

Attaquer en même temps que le fouet l’assaillait ? Intéressant comme tactique, dommage que le fouet ne soit pas plus puissant sinon le capitaine aurait eu beaucoup de mal à résister : il parait les attaques de la jeune femme de sa main droite à l’épée, alors que de la gauche, un Quasar partait de temps en temps contrer les attaques du fouet afin qu’il ne prenne pas trop de dégâts. Le jeune homme haussa un sourcil en voyant Anahé reculer et lui envoyer son imitation de Quasars.

L’ex-Tri en profita d’ailleurs pour évaluer leur puissance, activant son épée de Quasar le temps de la parade, encaissant tous les dégâts par l’aura qui émanait de sa propre lame. Il soupira : décidément, quiconque avait un regard attentif sur la chose pouvait voir que ce n’étaient pas de réels Quasars. L’attaque typique des Teremundos arrachait, produisait l’effet d’une sorte de mini trou-noir non une simple boule d’énergie.


« Est-ce tout ce que tu as à m’offrir ? Voyons ce que je peux te donner comme petit cadeau maintenant ! »

Raph parti d’un bond sur la jeune femme, se positionnant devant elle et lui portant un coup horizontal dans lequel il avait mis toute sa puissance. En général le premier coup d’un combat montrait l’intention d’un adversaire et suffisait à le jauger et à comprendre ses sentiments : ici, Raph exprimait clairement sa volonté d’en faire baver à la jeune femme dans un entrainement extrême. Le premier assaut passé, les coups suivants se firent plus légers bien qu’il ne relâchait pas la pression.

Au bout de quelques instant, il choisit de rompre l’enchaînement pour utiliser un déplacement éclair et se retrouver dans le dos de la jeune femme, à bout portant. La seconde d’après, une vague de ténèbres partait de sa lame en direction de son adversaire. Une attaque certes basique mais pouvant se révéler dangereuse quand elle était utilisée de manière à ce que son adversaire n’ait pas le temps de la parer.

L’ex-Tri fit quelques bonds en arrière avant d’en effectuer un plus important qui le propulsa dans les airs depuis lesquels il envoya trois Quasars à la capitaine histoire qu’elle ne relâcha pas son attention. Il se posa ensuite au sol, se remettant en garde comme si de rien n’était. Le combat venait de commencer et le jeune homme n’avait pas encore spécialement décidé d’envoyer le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 3:24

Raph était en garde, prêt à toutes éventualités, cela ne s’annonçait pas à être un combat de tout repos pour la jeune femme. Elle allait certainement en baver, mais ce n’était pas en évitant la cour des grands qu’elle allait apprendre.

La belle eut un léger sourire lorsque Raph se mit à écarter les jambes, elle se demandait s’il allait se rendre jusqu’au niveau du sol. La Capitaine Raph Hadeus faisait-il le grand écart? Oui, c’est exactement la pensée qui traversa l’esprit de la demoiselle tandis qu’elle se retenait pour ne pas rire.

Celui-ci s’envola et se reposa un peu plus loin, c’est alors que l’espionne apparut à côté de lui. Elle l’attaqua d’un coup d’épée et fut étonnée de la vitesse à laquelle Raph bloqua son attaque. Le jeune homme parada une autre fois et la jeune femme fit apparaître son fouet. Son adversaire bloquait ses coups d’épée et envoyait quelques Quasars pour anéantir les effets de son fouet.

Changeant légèrement de stratégie, elle recula et envoya son imitation de Quasar sans y porter trop d’attention, le but n’étant que de développer le réflexe de s’en servir. Elle se remit alors en position attendant la suite des choses, il fallait qu’elle tienne le coup, pas besoin de mettre tous ses efforts dans sa première attaque, question d’y aller dans un crescendo.

« Est-ce tout ce que tu as à m’offrir ? Voyons ce que je peux te donner comme petit cadeau maintenant ! »

Anahé eut un léger rictus, celui qu’elle avait habituellement en tant que Teremundo, elle avait bien hâte de voir jusqu’où la générosité de Raph pouvait aller. Celui-ci bondit sur elle en donna un coup horizontal. La martiale le para à l’aide de ses deux mains en reculant quelque peu. On pouvait dire qu’il n’y avait pas été de main morte. La belle s’enleva juste à temps pour le coup qui suivait, mais fut tout de même coupée par la lame de son adversaire à sa troisième frappe.

C’est alors que Raph disparut, les sens de la demoiselle furent tous en alerte. Sans plus attendre, elle laissa ses réflexes faire le travail.

«Guépard et singe»

C’est à l’aide de sa vitesse et de son agilité augmentée qu’elle évita de justesse la vague que Raph lui envoya. Une goutte de sueur perla son front, plus de mal que de peur. Cependant, Raph n’en avait pas fini, il lui envoya trois Quasars, la combattante recula encore un peu avant de se mettre à danser.

«Chant africain»

À chaque fois qu’un Quasar frappait un amas de roche, un autre venait le remplacer. La belle en profita pour envoyer de nombreux piques à Raph et pour soulever un autre amas puis, lui envoyer.

«Absence de couleurs!»

La zone du combat devint noir, Anahé se servit alors de sa technique Esdraz Euphrasie pour prendre les facultés des yeux des chats. Elle avança silencieusement vers Raph et lui donna un coup d’épée avant de la ranger et de se faire léviter pour reculer. Elle dégaina quatre shurikens et les envoya à pleine vitesse sur Raph. Ensuite, elle s’avança de nouveau pour attaquer Raph à l’aide de ses poings et de ses jambes, se servant de sa technique Gigaoctet pour la protéger le plus possible de son épée. Par la suite, elle fit appelle aux plantes avec sa technique Attaque titanesque pour qu’elles ligotent Raph.

L'espionne annula sa technique absence de couleur pour ne pas perdre la vue et reprit ses yeux normaux, prête à continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:40

Raph était toujours en garde alors que soudainement le terrain devenait noir, juste après qu’il ait esquivé la technique de Terre d’Anahé sans grande difficulté, privant le jeune homme de vision. Il pesta sur lui-même, pourquoi n’avait-il pas emmené Aube et ses effets anti-ténèbres ? Enfin bon, il réussirait à se débrouiller quand même sans grande difficulté, son ouïe étant assez développée, il avait de plus l’habitude de combattre dans des zones où la lumière était manquante en raison de sa perpétuelle chasse aux Teremundos.

Alors que l’ex-Tri était immobile, attendant une offensive et sur ses gardes, il entendit le sifflement caractéristique d’une épée tranchant l’air pour venir le frapper et se décala rapidement sur le côté, sentant le souffle de l’attaque sur ses vêtements, avant de l’entendre glisser dans son fourreau. Très bien, un problème de moins à régler, cependant un nouveau sifflement bien plus rapide le fit de nouveau se décaler sur le côté… Mauvaise idée, il aurait dû sauter pour le coup, puisqu’un shuriken venait de se planter dans son bras gauche, le faisant grimacer.

La suite du combat se déroula au corps à corps, le jeune homme n’hésitant pas à riposter avec son épée, puisqu’Anahé utilisait apparemment une technique pour pouvoir éviter de se faire trancher. Il se pris cependant plusieurs coups, ne pouvant pas tous les anticiper à cause de l’absence de lumière. L’instant d’après, des plantes commencèrent à tenter de le ligoter, le faisant sourire… Il rengaina son épée puis la ressortit aussitôt, lui ayant refait prendre sa consistance d’Adamantium bénis contre un peu d’énergie grâce au refuge de la vouivre, puis d’un simple coup horizontal taillada les plantes avant qu’elles n’aient finis de prendre prise sur lui. La lumière revint alors aussitôt l’offensive de l’espionne finie.


« Ahlala… J’espère que ce n’est pas comme ça que tu combats des personnes comme Néosis ou Aokira ou tu ne feras pas long feu parmi eux… Je vais te montrer comment l’on se bat chez les Teremundos ! »

D’un simple déplacement éclair Raph se retrouva devant Anahé puis lui porta un coup ascendant extrêmement puissant, utilisant l’envol du dragon, puis alors qu’il se trouvait dans les airs, il redescendit sur celle-ci dans un piqué extrêmement rapide, provoquant une belle explosion de poussière, ne le laissant pas voir s’il l’avait touchée ou pas. De toute manière, il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Alors que Raph attendait que la poussière s’en aille, il activa son œil de Teremundo, augmentant significativement sa force par la même occasion puis se jeta de nouveau sur la jeune femme, lui portant un puissant coup d’estoc au niveau du ventre, suivit d’un coup de taille oblique partant de son épaule droite. Cependant, tout ceci n’était qu’une simple diversion visant à endormir la garde de son adversaire et de l’enfermer dans un rythme léger.

Au bout de ces quelques attaques, l’ex-Tri se retrouva dans le dos de son adversaire, d’un déplacement ultra-rapide pour lui infliger un coup horizontal extrêmement puissant, alors qu’il reculait pour reprendre sa respiration. Il venait d’utiliser pour la première fois cette technique et ne doutait pas de son potentiel dévastateur… De plus qu’il pouvait augmenter le tranchant de sa lame, et que ce n’était pas négligeable dans un duel d’épéiste.

Spoiler:


Dernière édition par Vesperavos le Mar 20 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 22:55

La jeune femme ne sut pas avant que la lumière revienne qu’un de ses shurikens avaient atteint le bras de son opposant. Plusieurs de ses coups touchèrent l’homme comme son épée entailla la joue de la belle. Celle-ci se recula quelque peu, fit revenir la lumière et fut ainsi prête à continuer.

« Ahlala… J’espère que ce n’est pas comme ça que tu combats des personnes comme Néosis ou Aokira ou tu ne feras pas long feu parmi eux… Je vais te montrer comment l’on se bat chez les Teremundos ! »

Mais il faisait exprès pour mettre l’espionne en colère ou quoi? Son orgueil en fut touché, mais elle ne laissa pas les émotions passées par-dessus sa raison, il n’en était pas question. Il fallait qu’elle reste forte et qu’elle ne se laisse pas avoir. La martiale avait toujours l’atout de ce combat dans sa poche bien en sécurité, Raph aurait la surprise de sa vie si elle réussissait ce à quoi elle pensait. Anahé avait longtemps lut à ce sujet, maintenant, il était temps de voir si cela était efficace.

La combattante afficha un sourire tandis que Raph se rapprochait dangereusement. Quelques instants plus tard, on aurait dit qu’il avait pris son envol. Sa technique fut énormément rapide et la jeune femme n’eut que le temps d’utiliser sa technique Guépard & singe pour se déplacer et elle se servit de ses dons de télékinésie pour élever un morceau du sol pour qu'il prenne le coup à sa place. Elle se vit aussi expulser deux mètres plus loin sur les fesses. Son visage avait une grosse marque sur la joue gauche et son avnat-bras droit avait une grande égratignure du poignet au coude. La martiale se releva sans trop de difficulté et ressortit son épée pour parer le coup du Capitaine à l’abdomen, puis celui à l’épaule. C’était déjà un peu plus facile pour la belle, heureusement.

Puis, tout d’un coup, l’Ex-Teremundo disparut, où était-il? L’espionne n’eut que le temps de tourner la tête pour voir qu’il était dans son dos. Elle plaça ses bras en croix en se servant de sa technique Gigaoctet pour protéger sa peau. Par la suite, elle entra le menton et fut expulsée six mètres plus loin pour finir sa course de reculons contre le tronc d’un arbre qui flancha sous l’impact. L’aura bleu c’était alors propulser dans tout son corps pour la protéger, mais cela n’avait pas été assez. Anahé était étourdie et ses avant-bras étaient en sang. Elle utilisa donc sa technique de guérison pour atténuer le plus possible ses étourdissements et moindrement refermer un peu ses plaies qui lui faisaient un mal de chien. Sous l’adrénaline, elle ne se rendit pas réellement compte que son poignet droit était cassé.

S’en était assez, assez de jouer. La belle sortit quelques os de sa poche et frotta ses bras à ceux-ci pour que son sang soit par-dessus les os. Faisant tout cela très rapidement, elle les enterra à la base de l’arbre.

Elle s’approcha de l’homme après s’être relevée.

-Allez, finit la rigolade Raph…

La belle fit une feinte d’un coup de pied arrière retourné en créant un gros faux Quasar dans sa main.

«Chant africain»

Elle se mit de nouveau à danser en envoyant plusieurs blocs de roches à son adversaire, se foutant complètement des maux de tête qui suivraient sûrement.

Puis, elle mit le genou gauche et le poing droit à terre penchant sa tête et prononçant :

«Ultra mortem!»

À ce moment les osselets sortir juste en face de Raph et un mort ayant une apparence… disons quasi-humaine lui tomba dessus, la belle en profita pour prendre sa fausse forme Teremunfique et sauter sur son opposant en le menaçant de son serpent.


Technique apprise :

Palier 5
Ultra mortem : Permet à Anahé de créer de faux morts qui sont manipulables et qui paraissent vrais, mais qui ne le sont pas. Ils sont bien sûr morts... ils ont donc comme seul rôle de joncer le sol et de servir de serpillère une fois de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 20:22

Raph soupira en voyant Anahé valser. Peut-être y était-il allé un petit peu trop fort en utilisant cette technique contre elle… Enfin bon, comment celle-ci pourrait-elle progresser si il n’allait pas à fond contre elle ? S’il était devenu comme il était aujourd’hui, c’était grâce à tous ces combats plus difficiles les uns que les autres. De plus, son oncle ne l’avait pas ménagé la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.

Il vit celle-ci enterrer des os à la base d’un arbre ? Pourquoi faire, le jeune homme n’en avait strictement aucune idée. Celle-ci se rapprocha ensuite de lui, alors que le jeune homme se remettait en position de combat, adoptant une position d’escrimeur, son épée positionnée à la verticale, et lui de profil afin de laisser un minimum de surface à son adversaire. Son second bras était positionné dans son dos, néanmoins prêt à l’usage s’il en avait besoin.


-Allez, finit la rigolade Raph…

« Parce que tu rigolais avant ? Et bah… Ça veut donc dire que je n’y allais pas assez fort.

Le capitaine plaça son épée en opposition au coup de pied qu’elle lui envoya, celle-ci s’étant retournée pour le lui asséner, lui offrant le temps nécessaire à la parade. Un de ses faux Quasar fusa en direction du jeune homme qui créa un véritable Quasar qu’il plaça en opposition avec sa main gauche, la brulant légèrement, et plus important, la faisant saigner, un sourire apparut sur son visage.

Des blocs de roche lui furent alors envoyés qu’il trancha assez simplement de son épée du dragon blanc, des éclats se figeant néanmoins plusieurs fois dans son torse, lui infligeant quelques blessures, bien entendues superficielles mais restant gênantes du fait qu’elles abîmaient ses vêtements… Il vit enfin son adversaire poser un poing à terre, et alors qu’il se demandait ce que celle-ci faisait, alors qu’une ombre passa juste derrière lui. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’un cadavre lui tombait dessus.


« AAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL C’EST QUOI CAAAAAA »

Sous la pression, et après son hurlement, il trancha en deux le cadavre alors qu’Anahé l’attaquait avec une sorte de transformation. Celui-ci para avec difficulté les coups alors qu’il était à terre, roulant sur lui-même pour pouvoir les esquiver. Il lança son épée sur la jeune femme afin de la faire reculer et de pouvoir se relever. Enfin, alors qu’il reculait, il traça un pentacle de sang dans sa main gauche, puis couru en direction de son adversaire, engageant un duel au corps à corps contre sa forme de griffon.

Il enchaînait les coups de poing et de pied, ne lui laissant aucune ouverture pour contre-attaquer. Il ne cherchait pas lui infliger de réels dégâts, juste à se déplacer vers son arme qui avait atterrit quelques mètres plus loin. Enfin, celui-ci quand il jugea la distance suffisamment réduite créa un petit peu de sang, puis l’envoya directement sur la jeune femme afin de former des liens de sang pour entraver ses mouvements.

Il se déplaça alors à toute allure pour attraper son épée, puis renchaîna sur un déplacement éclair afin de se retrouver juste devant Anahé pour engager un nouvel duel au corps à corps, un grand sourire carnassier sur son visage.


« Bon, j’t’ai laissé te reposer un peu, j’espère que maintenant tu vas enfin me montrer ce que tu sais faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 2:13

Raph était bien en position, ne laissant pas beaucoup de cible à la martiale qui n’osait pas le blesser ou autre. C’était un bon escrimeur, il fallait lui donner, mais la jeune femme commençait à être quelque peu énervée.

« Parce que tu rigolais avant ? Et bah… Ça veut donc dire que je n’y allais pas assez fort.»

Anahé fronça les sourcils. Faisait-il exprès pour faire ce genre de remarques? Bon, peut-être l’avait-elle un peu mérité. Sa réplique l’en avait sûrement obligé, mais dans un sens c’était bien, l’espionne voulait pousser ses limites.

Sa dernière attaque n’avait que permis à la belle de se blesser… utile comme stratégie, elle devait à tout prix se ressaisir et ne pas perdre pied dans ce combat. Raph eut un sourire, mais la jeune femme ne lui rendit pas. Celle-ci lui envoya les blocs qu’il para sans difficulté puis pausa son poing à terre, c’était le moment. Un cadavre apparut et tomba dans les bras de l’homme.

« AAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL C’EST QUOI CAAAAAA »

Sous sa forme Teremunfique, ou enfin, sa fausse forme, Anah’ reçut quelques bouts du mort que Raph avait coupé en deux, c’était d’un charme tel qu’on pouvait voir sur les traits du visage de la créature qu’elle n’était pas tout à fait enchantée. Elle se défendait le mieux possible contre les assauts au corps à corps du jeune homme et tenta à plusieurs reprises de le mordre soit avec sa gueule de lion où celle de serpent qui contenait du poison. Cependant, c’était beaucoup plus difficile de bloquer les coups d’épée. Celui-ci la lança, faisant reculer la bête.

L’animale fit un bon et la belle réapparut sous le regard de l’homme qui lui lança… du sang. Anahé afficha un regard interrogatif suivit d’une moue quelque peu déconcertée. Celui-ci se solidifia, on pouvait dire que le sang du Capitaine coagulait très vite! Tandis que la martiale brisait ce lien assez étrange, Raph reprit son épée et se déplaça rapidement pour se battre encore au corps à corps contre l’espionne. Son sourire était carnassier.

« Bon, j’t’ai laissé te reposer un peu, j’espère que maintenant tu vas enfin me montrer ce que tu sais faire… »

Ce qu’elle savait faire? N’était-ce pas ce qu’elle faisait depuis le début? Son regard se durcit tandis qu’elle bloquait l’un des coups de Raph avec sa technique Gigaoctet.

-… Ne t’inquiète pas, dit-elle entre ses dents.

Oubliant sa douleur, la belle fit léviter une branche de bois jusqu’à sa main droite, puis remarqua que celle-ci avait pris une dimension et des couleurs étranges. Son poignet était cassé et elle venait à peine de s’en rendre compte. Rapidement, elle prit un tissu à sa ceinture, puis l’enroula autour de son poignet en activant sa guérison le plus rapidement possible. Maintenant, il fallait jouer le grand jeu. La belle prit son arc, y mit plusieurs flèches et tira dans un arbre sur le côté, cela lui servirait pour plus tard.

Elle rangea son arc se préparant à attaquer Raph. Elle créa un clone derrière et au-dessus de celui-ci. Celui de derrière s’adressa à lui:

-Hey Raph, j’ai un cadeau pour toi!

Puis, il lança un faux Quasar qui bien sûr ne ferait rien au Capitaine, mais il le pouvait pas sans douter avant de le voir par lui-même. De son côté Anahé fit de même, mais en plus grande quantité. Les trois se mirent à chanter une douce mélodie enchanteresse et la martiale activa sa technique mélodica soprano.

-Et si on se calmait, n’est-ce pas? Tu ne trouves pas que nous sommes dans une superbe clairière présentement?

La combattante fit apparaître de l’eau potable et dit d’un air tout aussi charmeur :

«Fouet aquatique!»

Le fouet attaqua Raph, puis sans attendre à l’aide de sa technique Guépard & singe, elle fusa sur son adversaire en lui portant une série de coup au niveau du torse et de la tête à l'aide de de ses deux jambes et de sa main restante.

«Animi Dolore»

Sans attendre qu’elle ne puisse plus tenir sa technique, elle sortit son épée et se mit à croiser le fer, heureusement, son poignet gauche était encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:01

Raph avait rompu le duel au corps à corps et bailla pendant que son adversaire se faisait une attelle au poignet et tira des flèches dans un arbre ? Soit elle avait totalement craqué, soit elle préparait quelque chose. Enfin bon, dans un véritable combat, les deux actions qu’elle venait de faire l’auraient soit foutue dans la merde, soit tuée, laissant des ouvertures à son adversaire que Raph n’avait bien entendu pas saisies afin d’éviter que l’affrontement ne se finisse trop vite.

-Hey Raph, j’ai un cadeau pour toi!

Le jeune homme tourna la tête et aperçut… Une autre Anahé derrière lui qui lui parlait, un coup d'oeil dans les airs lui en fit voir une troisième. Il se décala légèrement pour pouvoir avoir les trois dans son angle de vision. Celui qui venait de parler lui envoya un faux Quasar, et un autre vint, il para celui de derrière d'un coup d'épée, le faisant s'évaporer comme s'il était inconsistant et le second d'un Quasar étoile histoire de le faire exploser en vol et que le jeune homme ne subisse pas trop de dégâts même si le souffle finit de déchirer ses manches, le faisant grimacer… Il allait encore se faire disputer parce qu’il avait abîmé ses vêtements.

-Et si on se calmait, n’est-ce pas? Tu ne trouves pas que nous sommes dans une superbe clairière présentement?

« Pourquoi se calmer quand on est déjà calmes ? Mais c’est vrai que la clairière est plutôt jolie, on va éviter de l’abîmer. »

Et bien entendu, comme la dernière fois ce n’était qu’une feinte, sauf que cette fois-ci Raph ne se laissa pas avoir, car comme on dit, une fois mais pas deux ! Surtout que la fois précédente, ça lui avait valu la défaite et l’ex-Tri ne comptait pas perdre de nouveau. Raph fit apparaître une vague de feu noir afin de réduire à l’état de vapeur le fouet aquatique qui le frappa, tout en en profitant pour faire une belle explosion qui toucherait sans doute la jeune femme.

Son adversaire se mit ensuite à l’attaquer au corps à corps… Tenter ça contre son épée était une réelle folie à mains nues. Enfin bon, ça mettrait du plomb dans la cervelle d’Anahé en se prenant quelques entailles. Il para sans grande difficulté les coups qui arrivaient puisque la jeune femme n’avait qu’un seul bras de disponible et que les coups de pieds étaient bien entendus plus lents que ceux de poing.

Soudainement, une douleur se fit ressentir, étrange puisqu’il ne s’était pas fait toucher… L’espionne en profita d’ailleurs pour initier un duel à l’épée, Raph ne comprenait pas d’où venait la douleur, mais celle-ci était bien présente et l’empêchait de se battre correctement, se prenant plusieurs entailles. Il regarda pendant quelques instants Anahé dans les yeux alors qu’il se faisait couper de manière assez légère plusieurs fois.


« BOUH ! »

Oui… Le jeune homme venait de tenter de faire peur à son adversaire, et en profita pour ne pas lui laisser de temps de répit, se déplaçant de manière ultra rapide dans son dos pour utiliser Éclipse et enchaîner avec le premier coup du combo du dragon blanc, l’envol du dragon pour finir par reculer et reprendre son souffle. Ce petit enchaînement l’avait essoufflé mais il ne comptait pas en rester là pour cette offensive.

« Bon, maintenant on va s’amuser un peu… »

Raph passa sa main gauche le long de son épée du dragon blanc, la recouvrant de sang et faisant apparaître sa forme d’épée de souffrance, il croisa le regard d’Anahé l’espace d’une seconde, prenant un air tel qu’il lui faisait comprendre qu’il devenait sérieux à partir de ce moment-là. De plus, la jeune femme n’aurait pas intérêt à se prendre un seul coup, la douleur étant doublée par rapport à celle qu’une personne normale ressentait.

Le capitaine amorça un déplacement éclair pour se retrouver au corps à corps et engager le duel. Le premier coup vint en estoc, visant directement le ventre pour la transpercer, aucun répit, il y allait à fond, et si celle-ci finissait dans un mauvais état, la B-Corp la soignerait. Raph gardait cependant un peu de recul pour s’arrêter si jamais la jeune femme finissait vraiment trop mal ou n’arrivait pas à gérer l’un de ses assauts.

Le deuxième coup vint assez vite, une attaque de taille oblique visant à la trancher de l’épaule droite à la hanche gauche, et enfin pour finir son offensive organisée, une pluie de coup d’estocs extrêmement rapides afin de déconcentrer Anahé, pour continuer sur un échange plus anarchique où Raph combattait à l’instinct…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 3:35

Ses Quasars avaient été arrêtés par l’épée de son adversaire ainsi qu’un autre de ses Quasars qui avait créé une belle explosion, il faudrait qu’un jour elle fasse des feux d’artifices avec l’aide de Raph. Ses vêtements furent abimés, puis elle s’adressa à lui avant que celui lui réponde.

« Pourquoi se calmer quand on est déjà calmes ? Mais c’est vrai que la clairière est plutôt jolie, on va éviter de l’abîmer. »

Ses paroles n’avaient pas eu l’effet qu’elle désirait. Anah’ serra les poings, en fait, ce n’était peut-être pas Raph qu’il fallait calmer présentement. L’espionne commençait à être à bout de nerfs. Comment l’attaquer et le vaincre? Il lui semblait que la dernière fois, ça n’avait pas été aussi complexe!

Une vague la fit sortir de ses pensées, son fouet disparut complètement et elle dû se servir de sa technique Guépard & singe pour éviter le restant des flammes qu’elle rasa de près. Elle s’avança par la suite pour attaquer Raph au corps à corps. Ses parades laissaient de brèves marque sur les membres de la jeune femme qui ne s’en souciait plus. Après tout cela, un bon désinfectant arrangerait le tout.

Puis, voulant s’assurer que son adversaire ne pourrait pas lui faire plus de dommages, elle l’attaqua au moyen de son esprit. Celui-ci fut visiblement désarçonné et se prit quelques petits coups de lame.

« BOUH ! »

C’était une blague, il n’avait pas réellement essayé de lui faire peur? La Capitaine recula d’un bond en sursautant et faillit lui foutre un coup de pied entre les deux jambes. Cependant, celui-ci se retrouva précipitamment derrière elle et lui envoya un coup d’épée à l’horizontal. Celle-ci se planta dans son bras gauche et la plaie grossit lorsqu’Anah recula précipitamment plusieurs mètres plus loin évitant ainsi son autre attaque ascendante. L’espionne pinça les lèvres, les yeux plein d’eau et regarda son bras. Aucun tendon ne semblait être touché, cependant, son bras était majoritairement coupé et le sang coulait en abondance.

« Bon, maintenant on va s’amuser un peu… »

Un premier coup vint à toute vitesse. C’en était trop pour elle, voulait-il la tuer? La rage s’afficha sur son visage et elle évita le coup en sous-levant un rocher par la pensée et en se reculant avec sa technique qui lui permettait d’être plus rapide que la normale. Le coup à la diagonale fut presqu’évité de ce même geste ainsi qu’à l’aide d’un grand bloc de roche qu’elle retira de la terre en trois pas de danse. Malgré tous ses efforts, l’attaque fut trop rapide et la lame frappa son côté droit au niveau de son nombril. Puis, elle para ce qu’elle put des autres attaques de Raph de la même façon avant de ressentir ce mal. Ce mal si perçant, si troublant. Si elle en avait eu la force et le courage, la belle aurait sûrement arraché son bras et son tronc. Heureusement pour elle, ses arts-occultes de vitesse l’avait sauvé des autres coups.

Anahé tomba à genou, les yeux étant autant remplis de mal que de rage.

-VOUS VOULEZ TOUS ME TUER, hurla-t-elle. TOUS COMME VOUS ÊTES. Vous voulez ma peau. Tu veux ma peau, je n’aurais jamais dû te faire confiance! Je vais mourir de toute façon! Et ça n’arrivera qu’une seule fois! Autant le faire tout de suite, n’est-ce pas? Toujours mieux que si un de ces démons sanguinaires s’en charge sans scrupule. Ce mal… ce mal.

Un cri sortit de sa bouche tandis qu’elle se tordait de douleur.

-Je ne dirai rien. JAMAIS, de toute manière, je n’ai rien à dire. Si tu veux en finir avec moi… vas-y, soit. Met fin à ce mal… fais-le arrêter…, ajouta-t-elle à bout de force l’esprit loin d’être sain et le corps l’étant pratiquement moins. Tu ne comprendras jamais… jamais ce que c’est. De les voir, tous quand tu sais ce qu’ils auraient pu être. Une petite fille… elle avait des rubans. Des rubans bleus dans les cheveux.

Elle sortit un léger ruban bleu et une plainte de douleur d’une main tremblante. Celui-ci n’était plus bleu, il était rouge. Rouge sang. Celle-ci le tâcha de son propre sang sans le vouloir.

-De toute manière… il était déjà pas très joli, n’est-ce pas? Enfin, il ne l’est plus, lâcha-t-elle d’un ton neutre.

Ses membres lui faisaient mal, sa tête était lourde et son cœur battait très rapidement. De grosses larmes vinrent se déposer sur ses joues.

-Raph, Raph… Aide-moi, s’il-te-plait, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:53

Raph réalisa qu’il y était peut-être allé un peu fort lorsque celle-ci tomba à terre… Il constata également l’étendue de ses blessures alors qu’il rengainait son épée et désactivait la forme de son épée en même temps. Il regarda Anahé qui semblait totalement craquer… La douleur avait dû achever son mental… Comment celle-ci avait-elle fait pour rester en vie autant de temps auprès des Teremundos sans griller sa couverture avec cette mentalité-là ?

-VOUS VOULEZ TOUS ME TUER, TOUS COMME VOUS ÊTES. Vous voulez ma peau. Tu veux ma peau, je n’aurais jamais dû te faire confiance! Je vais mourir de toute façon! Et ça n’arrivera qu’une seule fois! Autant le faire tout de suite, n’est-ce pas? Toujours mieux que si un de ces démons sanguinaires s’en charge sans scrupule. Ce mal… ce mal.

Raph la regarda étonné, celle-ci venait de lui hurler dessus… De plus, elle parlait de douleur, c’était donc bien sa lame de souffrance qui avait eu cet effet-là. La plupart des combattants contre lesquels il l’avait utilisée n’avaient pas été énormément gênés, mais celle-ci ne devait pas avoir l’habitude de recevoir des blessures aussi douloureuses… Ni même de dépasser ses limites comme les capitaines des sections de combat.

-Je ne dirai rien. JAMAIS, de toute manière, je n’ai rien à dire. Si tu veux en finir avec moi… vas-y, soit. Met fin à ce mal… fais-le arrêter… Tu ne comprendras jamais… jamais ce que c’est. De les voir, tous quand tu sais ce qu’ils auraient pu être. Une petite fille… elle avait des rubans. Des rubans bleus dans les cheveux.

Raph la regardait de plus en plus étonné… Puis soudainement son expression changea alors qu’il entendait ses paroles. Celle-ci commençait à parler qu’il ne comprenait pas ce que c’était de voir des civils se faire tuer, des enfants… Ses yeux changèrent alors qu’elle sortait un ruban qui prenait une teinte rouge sang. En un instant, son œil de Teremundo venait d’apparaître, la colère commençant à déformer ses traits.

-De toute manière… il était déjà pas très joli, n’est-ce pas? Enfin, il ne l’est plus

Et maintenant celle-ci se mettait à pleurer ? Devant lui ? Alors qu’elle connaissait sa véritable identité ?

-Raph, Raph… Aidez-moi, s’il-te-plait

« T’aider ?... Te rends-tu simplement compte de ce que tu viens de me dire ?... »

Alors que celle-ci était à genoux, la colère de Raph explosa tout simplement d’un coup… Comment Anahé pouvait-elle pleurer à propos de petites filles mortes en disant que l’ex-Tri ne pouvait pas comprendre ? Celle-ci le faisait-elle exprès ? A lui qui avait brisé tant de couples, de familles, remplis des orphelinats et détruit des villages, tout simplement par plaisir de détruire et de tuer alors qu’il était encore un Teremundo ?... Sa réponse vint simplement, il lui mit un formidable coup de pied en direction de son visage avant de se mettre à hurler.

« COMMENT PEUX-TU OSER ME DIRE QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS ? A MOI, SIREN REDGE, EX-TRI DU CLASSEMENT ? »

Soudainement il réalisa ce qu’il venait de faire… Il s’était laissé emporter par la colère, certes une colère normale en raison de ce qu’il venait de se passer mais pour l’instant, il venait juste de la frapper encore une fois alors qu’elle était déjà gravement blessée. Il regarda le ruban de la petite fille que celle-ci tenait… Elle n’avait surement pas l’habitude de voir des personnes mourir, il devrait être plus indulgent à l’avenir… Il se baissa et attrapa son visage pour la force à le regarder dans les yeux puis pris une voix beaucoup plus calme, apaisante.

« Tu sais très bien que je sais ce que tu peux ressentir, je l’ai déjà ressenti de nombreuses fois… Cependant nous devons continuer d’aller de l’avant, pour ces personnes justement. »

Il se remémora sa conversation avec son oncle, Akechi durant laquelle ils avaient parlé de rédemption et avait ouvert les yeux sur de nombreux points…

« Et pis, en ce qui concerne notre combat, c’était un petit avant-goût de ce que tu risquais d’avoir quand tu t’entrainerais avec le Ras ou le Dva ! Ceux-ci peuvent régénérer leurs membres donc n’y iront pas de main morte… Dit toi d’ailleurs que je ne t’ai pas encore tout montré... Et puis si tu souhaites progresser, tu devras bien dépasser tes limites un jour ou l’autre et pas te mettre à pleurer comme une madeleine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:00

Le premier regard de Raph à son égard le fit paraître étonné. Était-ce si difficile à croire qu’elle était en colère et emplie d’une rage sans pareille? Sous l’apparence de Liniel, elle aurait pu lui accorder que ce n’était pas tout à fait crédible, mais la martiale l’était beaucoup plus sous celui d’Anahé Alendiel. C’en était trop, la douleur, les derniers événements, tout. La jeune femme avait l’esprit dérangé et imaginait des complots contre elle partout depuis les derniers instants.

Elle prit par la suite le léger ruban qu’elle avait ramassé à la fin d’un des massacres qu’elle avait fait avec le Dva… le Ras… un autre Teremundo, ça importait peu. Cette petite fille était tout de même morte.

La combattante ne remarqua pas au départ le regard de Raph apparaître ni son œil changer.Ce n’est que lorsqu’elle se mit à pleurer et qu’elle demanda son aide qu’Anah’ remarqua le changement dans le comportement de Raph.

« T’aider ?... Te rends-tu simplement compte de ce que tu viens de me dire ?... »

L’espionne n’y avait pas pensé… mais ce fut trop tard et celle-ci se prit le coup de pied de plein fouet dans le visage. La belle tomba sur le côté sans toutefois démontrer un signe de la douleur ressentit après ce coup.

« COMMENT PEUX-TU OSER ME DIRE QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS ? A MOI, SIREN REDGE, EX-TRI DU CLASSEMENT ? »

La jeune femme se redressa, retenant ses larmes. Raph prit son visage avec plus de force que ce qu’il lui restait pour tenter de se déprendre de sa prise. Elle devait maintenant soutenir son regard qui heureusement se faisait plus doux. Cependant, c’était tout de même difficile, la combattante n’aimait pas démontrer ses vraies et profondes émotions, elle préférait garder cela pour elle, de ce fait, elle n’avait pas à se justifier et il était plus difficile de savoir ce qu’elle pensait.

« Tu sais très bien que je sais ce que tu peux ressentir, je l’ai déjà ressenti de nombreuses fois… Cependant nous devons continuer d’aller de l’avant, pour ces personnes justement. »

Ce fut à son tour; la surprise s’afficha sur son visage. Anahé s’attendait plutôt à recevoir des représailles et surtout un autre coup. L’espionne resta silencieuse, ne sachant pas trop ce qui était mieux à dire dans cette situation. Elle ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration qui se faisait difficile à la suite du combat, d’ailleurs, les larmes et la rancœur n’aidaient en rien.

« Et pis, en ce qui concerne notre combat, c’était un petit avant-goût de ce que tu risquais d’avoir quand tu t’entrainerais avec le Ras ou le Dva ! Ceux-ci peuvent régénérer leurs membres donc n’y iront pas de main morte… Dit toi d’ailleurs que je ne t’ai pas encore tout montré... Et puis si tu souhaites progresser, tu devras bien dépasser tes limites un jour ou l’autre et pas te mettre à pleurer comme une madeleine ! »

Sans dire un mot, elle se déprit de l’emprise qu’il avait sur son visage et le serra contre elle, séchant ses larmes. Il avait raison. Pleurer n’aiderait en rien et pendant ce temps, elle ne pouvait pas honorer l’esprit de toutes ces victimes.

-Je… je me suis déjà entraînée avec le Ras et le Dva Raph…, dit-elle encore dans ses bras. J’ai survécu, ils ne m’ont pas achevé, mais je sais bien que c’est parce qu’ils croient que je peux leur être utile. Dès que j’aurai servi, ou s’ils apprennent que je suis une espionne, ils me tueront. Je le sais bien, mais je sais aussi que je trouverai un moyen de m’en sortir, c’est toujours ainsi, n’est-ce pas?

Elle prit une pause. Vous aurez remarqué qu’elle ne prit pas la peine de parler de son pacte avec le Dva à Raph. Ce n’était pas le moment adéquat selon-elle. Par contre, ce qu’elle avait dit s’appliquerait certainement à Neosis Blood. L’espionne savait qu’il l’appréciait bien, tout de même, sinon, sa tête aurait déjà été sur le billot, mais il restait un monstre sanguinaire.

La belle arrêta son étreinte et s’excusa :

-Désolée… je ne voulais pas tâcher ton uniforme de mon sang… je n’y avais pas pensé. Si tu veux, je le laverai quand tu te seras changé et lorsque nous saurons rentrer à la B. Corp.  Par contre, il faut faire vite… je sens que je ne tiendrai pas une éternité encore.

Avec le peu d’énergie qui lui n’était pas utilisé par ses arts-occultes pour pouvoir guérir ce qui était guérissable et maintenir ce qui était maintenable, Anah’ prit l’apparence de Liniel pour pouvoir rentrer dans les bureaux de la B. Corp. sans attirer les regards plus qu’il ne le fallait même dans son état.

-Raph… tu peux t’assurer que je tienne le coup et que je me rende au bureau?, dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:00

Et voilà qu’alors que Raph tentait de faire comprendre à Anahé que pleurer ne servait à rien, il se retrouvait pris dans un câlin… Ne sachant pas spécialement où se mettre, celui-ci attendit sans rien faire, espérant que la capitaine n’abîmerait pas sa veste en séchant ses larmes sur elle… Enfin, lui il s’en tamponnait, c’était surtout qu’il se prendrait une belle fessée en rentrant à la B-Corp de la part de ses secrétaires si elles apprenaient ce qu’il s’était passé.

-Je… je me suis déjà entraînée avec le Ras et le Dva Raph… J’ai survécu, ils ne m’ont pas achevé, mais je sais bien que c’est parce qu’ils croient que je peux leur être utile. Dès que j’aurai servi, ou s’ils apprennent que je suis une espionne, ils me tueront. Je le sais bien, mais je sais aussi que je trouverai un moyen de m’en sortir, c’est toujours ainsi, n’est-ce pas?

Elle s’était déjà entraînée avec les deux plus hauts Teremundos du classement ? Ceux-ci n’avaient pas dû s’entrainer à fond… Raph le savait bien, car de son époque, les Teremundos lorsqu’ils se battaient entre eux n’avaient pas peur de se blesser gravement, pouvant récupérer en se nourrissant assez facilement. Restait à espérer qu’ils ne l’avaient pas déjà grillée et n’attendaient pas tout simplement de lui placer un deculpa au moment opportun. Enfin, la jeune femme lâcha l’ex-Tri.

-Désolée… je ne voulais pas tâcher ton uniforme de mon sang… je n’y avais pas pensé. Si tu veux, je le laverai quand tu te seras changé et lorsque nous saurons rentrer à la B. Corp.  Par contre, il faut faire vite… je sens que je ne tiendrai pas une éternité encore.

Tremblant, Raph regarda ses vêtements… Ensanglantés, un frisson parcourut son dos et une sueur froide coula le long de ses tempes. Il allait prendre cher, très cher, trop cher. Comment allait-il bien faire pour s’expliquer ? Surtout qu’elles allaient se rendre compte à son retour qu’il accompagnerait Anahé et que c’était lui qui l’avait blessée… Pour le coup il était vraiment dans la merde. En attendant ça, l’espionne reprit l’apparence qu’elle arborait aux locaux de la B-Corp.

-Raph… tu peux t’assurer que je tienne le coup et que je me rende au bureau?

Le jeune homme soupira alors qu’il sortait un téléphone de sa poche, envoyant un message à des membres de sa section, leur précisant qu’une personne était blessée et qu’ils devraient emmener un médecin, en plus de venir le plus rapidement possible… En attendant, ils devraient trouver un endroit dégagé pour que l’hélicoptère puisse atterrir sans difficultés. Ils allaient devoir marcher un peu.

« Ne t’inquiète pas, c’est bientôt finis… On a juste à attendre que mes hommes viennent nous chercher, viens, suit moi. »

Le capitaine se mit à marcher en direction d’un coin qu’il semblait avoir aperçu au loin quand une pensée le traversa… Anahé était blessée et le moindre effort devait être une corvée pour elle, et tout ça par sa faute. En attendant, le mieux qu’il pouvait faire pour l’instant était d’atténuer le plus possible ses souffrances en l’aidant du mieux qu’il pouvait. Son collier avait emmagasiné du sang depuis le début du combat, sang qu’il transforma grâce à sa cristallisation sanguine, la fatigue se fit aussitôt ressentir alors qu’il le tendait à Anahé.

« Tiens, croque ça, tu récupéreras une partie du sang que tu as perdu et un peu d’énergie… Et monte sur mon dos, je vais te porter histoire que tu ne te fatigue pas plus, tu risques d’ouvrir tes blessures encore plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 19:18

Raph la laissa le câliner sans faire de remarques tandis que la belle expliquait ce qu’elle avait déjà combattu. Celle-ci s’excusa en voyant l’état des habits du Capitaine lorsqu’elle s’écarta, son corps était plein de sang et maintenant, celui de l’Ex-tri l'était aussi. Anahé se sentait mal, elle n’y avait pas pensé, elle s’offrit donc pour tout nettoyer.

Se concentrant du mieux qu’elle le pouvait, la jeune femme prit l’apparence de Liniel tout en demandant à son collègue de veiller sur elle. Celui-ci sortit son téléphone cellulaire… ce truc qui permettait à tout le monde de les détecter… cette chose que la martiale n’avait jamais eu et qui traînait toujours sur son bureau.

« Ne t’inquiète pas, c’est bientôt finis… On a juste à attendre que mes hommes viennent nous chercher, viens, suit moi. »

La combattante le regarda et se mit à marcher du mieux qu'elle le pouvait aux côtés de Raph, mais chaque pas, chaque souffle, chaque action lui demandait une force physique et mentale énorme. Il fallait qu’elle se change les idées, qu’elle oublie son mal quelques instants, le temps que l’hélicoptère arrive. Celui-ci était long, cela paru comme une éternité à la martiale. Puis, l’homme lui tendit un cristal. La jeune femme le regarde, puis regarda l’objet avec curiosité, que voulait-il qu’elle fasse avec ça? Un message d’espoir, de courage?

« Tiens, croque ça, tu récupéreras une partie du sang que tu as perdu et un peu d’énergie… Et monte sur mon dos, je vais te porter histoire que tu ne te fatigue pas plus, tu risques d’ouvrir tes blessures encore plus. »

La belle fut bouche bée… croquer ça? Monter sur son dos? En temps normal, l’espionne n’aurait jamais voulu à moins que ce soit pour jouer un tour à quelqu’un ou encore juste pour déconner. Elle n’appréciait pas dépendre des autres. Cependant, Raph avait raison et elle-même l’avait dit : son corps ne tiendrait pas encore longtemps. La jeune femme croqua donc dans le cristal au goût de fer et sentit les effets peu à peu. Sa pensée était plus claire et son corps se portait mieux. Elle eut donc assez d’énergie pour s’accrocher au dos du Capitaine qui se remit à marcher dans la même direction. La martiale soupira.

-Merci Raph, tu es sûr que je ne suis pas trop lourde? Et je tâche encore plus ton uniforme… je ne voudrais pas te vider de ton énergie non plus, dit-elle plus bas puisqu’elle était près de son oreille.

Tandis qu’elle se cramponnait à Raph, la belle se mit à se questionner, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle ne vint à la conclusion que Raph lui serait utile :

-Dis-moi, à ce que tu as vu, comment pourrais-je m’améliorer?, lui demanda-t-elle après un long silence. J’aimerais bien que tu m’apprennes à me défendre contre un épéiste de ton niveau… ça pourrait m’être utile si j’en rencontre un aussi puissant que toi et beaucoup moins gentil, ajouta-t-elle.

Anahé ferma les yeux en appuyant sa tête sur l’épaule du Capitaine. Ses blessures brûlaient et lui faisaient un mal atroce. Elle avait hâte que tout ça s’arrête, tout le mal qu’elle avait, surtout celui provoquer par la lame de l’Ex-Tri. La belle sentait encore l’arme entrer et ressortir de sa chair en y laissant un sentiment de crainte et une sensation horrible ; comme si on lui brassait les entrailles.

-Raph… ce n’est plus trop loin le point de rendez-vous, ils vont arriver bientôt, hein? Sinon… les tâches de sang sur tes vêtements vont sécher, dit-elle alors que son énergie commençait à se dissiper à nouveau, le sang se remettant à passer à travers les vulgaires bouts de tissus et la guérison étant laissée pour compte pour pouvoir rester sous la forme de Liniel.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Dim 28 Juil - 4:25

Raph attrapa Anahé alors que celle-ci grimpait sur ses épaules afin qu’elle ne tombe pas et qu’elle puisse se reposer le plus possible. Il se mit alors à marcher en direction d’une zone dégagée où ils pourraient attendre un hélicoptère en toute tranquillité. Le jeune homme jeta néanmoins un regard à sa veste qui était encore plus rouge qu’avant… Il allait tout simplement se faire tuer en rentrant, la capitaine semblait l’avoir entendue quand elle prit la parole.

-Merci Raph, tu es sûr que je ne suis pas trop lourde? Et je tâche encore plus ton uniforme… je ne voudrais pas te vider de ton énergie non plus

« Me vider de mon énergie ? Que tu sois trop lourde ?... Si je ne suis même pas capable de te porter après notre entrainement, je ne mériterais ma place de capitaine. »

En effet, le poids d’une femme étant bien inférieur à celui d’un homme, surtout à la vue du gabarit de l’espionne, il n’y avait pas spécialement de difficulté à la porter, surtout que leur précédent affrontement ne l’avait pas repoussé dans ses limites les plus profondes. Il pouvait continuer à bouger tranquillement et aurait bien aimé continuer l’entrainement… Dommage que les capacités d’Anahé ne les lui permettent pas.

-Dis-moi, à ce que tu as vu, comment pourrais-je m’améliorer ? J’aimerais bien que tu m’apprennes à me défendre contre un épéiste de ton niveau… ça pourrait m’être utile si j’en rencontre un aussi puissant que toi et beaucoup moins gentil

« Et bieeeen… Déjà, je pense que tu devrais éviter de perdre trop de temps en combat comme tu l’avais fait en te posant une attelle ou même avec ton os… Ensuite, tu devrais améliorer ta maîtrise du corps à corps et tout le tralala quoi ! La condition physique, tes réserves d’énergie… Je n’ai jamais été très doué pour expliquer ce qu’il manque aux gens, je suppose que tu devras trouver par toi-même au fil du temps. »

Alors que Raph continuait encore et toujours de marcher, il sentit la tête de sa collègue se poser sur son épaule. Celle-ci semblait être à bout… Après un si petit entrainement, une chose lui vint à l’esprit, voilà où était le problème : elle n’avait pas la détermination ni le mental qu’il fallait pour qu’elle progresse comme les grands combattants le faisaient.

-Raph… ce n’est plus trop loin le point de rendez-vous, ils vont arriver bientôt, hein? Sinon… les tâches de sang sur tes vêtements vont sécher

« Tiens, justement nous allons les attendre là, ça sera bien… Ils nous retrouveront grâce au signal de mon téléphone, et tu vas me faire le plaisir de reprendre ça de nouveau. »

Alors qu’il parlait, il avait utilisé de nouveau sa cristallisation sanguine pour faire apparaître un cristal dans sa main qu’il tendit à Anahé. L’effort se fit néanmoins beaucoup plus rude que précédemment, l’essoufflant subitement. Il avait pris sur son propre sang et sa propre énergie cette fois-ci… Autant dire que la dépense avait été très largement supérieure à tantôt. Il déposa Anahé au sol puis s’assit en tailleur devant elle.

« D’ailleurs, à bien y réfléchir, il faudrait que tu tentes d’améliorer ta volonté, d’abandonner moins vite, de te servir de ta peur, ta colère, comme d’une sorte de moteur pour te donner une volonté combative. Sinon, tu n’arriveras jamais à dépasser tes propres limites et progresser. »

Le capitaine tourna la tête en entendant un hélicoptère arriver, puis se plaça en opposition debout devant Anahé pour que le vent ne la gêne pas, il se mit à sourire alors qu’il se prenait quelques feuilles de bambou en pleine tronche et dans les cheveux. Enfin, lorsque l’appareil s’arrêta, il se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.

« Ton taxi est arrivé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1155/10Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:11

Raph fit en sorte qu’il soit facile pour Anahé de s’accrocher à lui et que ce soit tout de même confortable.

« Me vider de mon énergie ? Que tu sois trop lourde ?... Si je ne suis même pas capable de te porter après notre entrainement, je ne mériterais ma place de capitaine. »

La jeune femme se sentit quelque peu visée… et répondit d’une voix un peu plus forte :

-Et pourtant, moi, je ne serais pas capable de te porter…

L’espionne se plongea dans une réflexion avant de questionner Raph, ça réponse ne fut pas nécessairement celle à laquelle elle s’attendait.

« Et bieeeen… Déjà, je pense que tu devrais éviter de perdre trop de temps en combat comme tu l’avais fait en te posant une attelle ou même avec ton os… Ensuite, tu devrais améliorer ta maîtrise du corps à corps et tout le tralala quoi ! La condition physique, tes réserves d’énergie… Je n’ai jamais été très doué pour expliquer ce qu’il manque aux gens, je suppose que tu devras trouver par toi-même au fil du temps. »

Celle-ci fit un léger mouvement de tête évaluant les possibilités qu’il l’aiderait à l’avenir. Essayer la nécromancie de si bas niveau en plein combat n’avait peut-être pas été une très bonne idée. Et puis, les dégâts, il faudrait les arranger toujours par après le combat à l’avenir, c’était noté. Anahé était sûrement plus avancée en corps à corps sans arme que Raph, mais dès que celles-ci étaient dans le portrait, il était vrai que la jeune femme perdait tout avantage. Il lui faudrait trouver un moyen de se défendre ou moindrement de se débrouiller contre les lames. Une technique lui permettant de se guérir et de se revigorer plus vite lui serait aussi utile, voilà ce à quoi ses prochains entraînements devraient ressembler, surtout ceux en compagnie de Raph.

Après sa petite organisation mentale, celle-ci le questionna en appuyant sa tête contre lui.

« Tiens, justement nous allons les attendre là, ça sera bien… Ils nous retrouveront grâce au signal de mon téléphone, et tu vas me faire le plaisir de reprendre ça de nouveau. »

La martiale croqua une nouvelle fois ce que Raph lui tendit et retrouva le contact avec la terre ferme. Son énergie se re-stabilisa tandis que le jeune homme commençait à être quelque peu essoufflé. La belle s’assit en face de lui en attendant de voir ce qu’il tenait à ajouter.

« D’ailleurs, à bien y réfléchir, il faudrait que tu tentes d’améliorer ta volonté, d’abandonner moins vite, de te servir de ta peur, ta colère, comme d’une sorte de moteur pour te donner une volonté combative. Sinon, tu n’arriveras jamais à dépasser tes propres limites et progresser. »

Le Dva et Raph ne s’entendait pas réellement sur ce détail. Cependant, Anahé avait en partie la réponse à ce pourquoi elle ne se battait pas avec autant d’acharnement qu'à l'habitude.

-Je… je suis d’accord Raph, mais contrairement au Ras et au Dva, je n’ai aucune raison de te faire mal… je veux dire, je ne veux pas te blesser, si je laisse la colère prendre le dessus, je risque de perdre le contrôle sur moi-même, dit-elle en le regardant.

L’hélicoptère arriva tout de suite après les paroles de la jeune femme. Raph se redressa et se mit devant elle pour la protéger du vent. Liniel sourit et se releva tranquillement.

« Ton taxi est arrivé ! »

La belle se dirigea vers celui-ci et y entra en compagnie de l’autre Capitaine. Dès que l’appareil décolla, celle-ci prit place sur un siège en s’attachant et s’adressa à un homme :

-Tu veux bien aller chercher un autre chandail pour le Capitaine de la section XII et m’amener de l’alcool, un tissu blanc, de l’eau et une barre de savon?

L’homme acquiesça et lui ramena à peu près ce qu’elle avait demandé. En fait, elle eut des lingettes désinfectantes, une serviette, une bouteille d’eau et la moitié d’une barre de savon.

-Une promesse est une promesse, ton uniforme je te prie Raph, lui dit-elle gentiment.

La jeune femme le prit et se mit à frotter chaque petite tâche pour qu’elles disparaissent pour la plupart pratiquement complètement. Un ou deux passage dans la machine à laver et sa tenue n’aurait même plus de souvenirs de ce combat.

Liniel lui remit son uniforme et finit la traversé endormie dans son fauteuil, son corps réclamant du sommeil. Ses rêves étaient d’un calme plat dû à son repos profond.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Deuxième prise... et action! [PV Raph] 1156/8Deuxième prise... et action! [PV Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:20

Raph sourit en entendant qu’Anahé ne serait pas capable de le porter, celle-ci manquait d’entrainement, c’était évident… Restait à savoir si elle allait agir suite à ce flagrant défaut de puissance. Lorsqu’il déposa sa collègue par terre et entendit sa réponse, il ne put s’empêcher de se faire un facepalm… Aucune raison de lui faire mal ? Ne pas vouloir le blesser ? C’était au contraire le rabaisser que de penser comme ça… Ils entrèrent juste après dans l’hélicoptère qui venait d’arriver.

-Tu veux bien aller chercher un autre chandail pour le Capitaine de la section XII et m’amener de l’alcool, un tissu blanc, de l’eau et une barre de savon?

Raph resta stoïque, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir Anahé, peut-être panser ses blessures ? Mais pourquoi du savon… Surtout dans un hélicoptère militaire, pourquoi des soldats en prendraient avec eux alors qu’ils ne faisaient qu’un simple aller-retour ? Il fut néanmoins étonné de voir qu’elle reçut presque tout ce qu’elle avait demandé.

-Une promesse est une promesse, ton uniforme je te prie Raph

« Euuh… Bah merci, mais t’as pas autre chose à faire ? Genre panser tes blessures… »

Il lui tendit son habit puis l’observa alors qu’elle entreprenait son importante mission de nettoyage de veste, faisant petit à petit disparaître les tâches de sang et virer au rouge l’eau qu’elle utilisait pour la lessive. Le jeune homme désormais en T-Shirt attendit patiemment de récupérer sa veste alors que Panpan sautait dessus et Raph activait sa technique de la peluche chauffante afin de sécher son habit.

Il jeta un coup d’œil à l’autre capitaine qui s’était endormie aussitôt après lui avoir rendit sa veste et se mit à réfléchir plus en profondeur à leur précédent entrainement… Comment avait-elle fait pour survivre pendant autant de temps au côté des Teremundos ? Surtout que le Dva avait la même puissance que lui, et le Ras avait très certainement un niveau supérieur… S’était-elle attiré leurs faveurs ? Et surtout, avait-elle réussi à obtenir des informations sur leurs plans ou leurs agissements ?

Le capitaine connaissait plus ou moins la hiérarchie, et leur manière d’agir, mais il n’avait aucune idée des objectifs de Neosis à l’heure actuelle, ou même de tout membre du classement. Il ne l’avait également pas combattu depuis longtemps et ne pouvait pas jauger avec exactitude sa puissance actuelle… Autant dire qu’ils manquaient cruellement d’information et que le travail d’Anahé était d’une importance capitale, et qu’elle devrait l’effectuer avec le plus de sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième prise... et action! [PV Raph] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prise... et action! [PV Raph]   Deuxième prise... et action! [PV Raph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième prise... et action! [PV Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]
» Carte d'Ellianne, deuxième anniversaire
» Un homme fait pour l'action (Solo)
» Ralentissement de présence -poissarde en action Youhouuuu ! -
» Prise de large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: