Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:15

    Ne plus avoir de section définie était une expérience asse étrange, quand des années durant on avait fait partie d'un même ensemble. Pas désagréable en soit, mais étrange. Bien sûr le travail ne manquait pas pour la nouvelle femme-Bras Droit, car en fait, à part quelques efforts salutaires d'Aten pour gérer ses propres documents depuis sa promotion, aucun Bras Droit jusque-là n'avait jamais fait son rapport, trop occupé à courir après les filles, les bonbons ou les pelotes de laine, entre autres. Néanmoins le travail administratif ne faisait pas tout, et s'il était vrai qu'en pratique un Bras Droit pouvait faire à peu près ce qu'il voulait sur le terrain il était bien moins souvent sollicité directement qu'une Section, surtout une Section d'action et de combat comme la Section Un. L'astuce consistant en fait à saisir au vol un ordre de mission intéressant quand on avait envie de bouger, comme Alwine fini par le comprendre au bout de quelques jours d'ennuis.

    Elle avait donc appliqué se principe et était tombée sur une mission concernant une certaine agitation mercenaire dans le Désert Brûlant. Ordinairement la Blitzness laissant tranquille les différentes factions du vaste groupe que constituaient les mercenaires, sauf quand leurs petits jeux impliquaient des civils ou que leurs intérêts étaient en jeu, mais ce cas faisait partie de ces configurations un peu particulières puisqu'on signalait certains enlèvement de la part d'un des deux groupes, ainsi que des ennuis avec les populations locales. Hors, même s'il était peu rentable le désert était tout de même dans les faits placés sous l'autorité de la Corporation, et on jugeait du reste assez peu prudent de laisser se développer une telle agitation autour des factions mercenaires, surtout qu'on se disait, vu l'endroit, qu'ils se disputaient peut-être une relique exhumé des sables ou bien encore un trésor trouvé dans les ruines.

    Voilà donc pourquoi le rapport demandait d'envoyer « quelqu'un » sur place, et vu qu'il était tombé sous la main de la nouvelle femme-Bras Droit, celle-ci décida de s'envoyer elle-même là-bas. Après tout, cela pouvait promettre de l'animation tout en changeant agréablement des habituels combats contre les Teremundos. Cela dit, l'aventure ne commença pas au mieux pour l'ancienne Lieutenante puisqu'elle découvrit en se rendant aux garages de la Blitzness, en-dessous de la Tour, que son Falco, sa fidèle machine filant comme le vent, était... indisponible. Cela ne lui plut pas vraiment, et elle ne compris d'ailleurs pas tout aux explications alambiquées des responsables qui parlaient de test et de la nécessité d'une machine de cette qualité, mais comme il était déjà parti elle n'eut d'autre choix que d'accepter un autre véhicule qui avait été « un peu boosté par nos soins » et devait donc pouvoir égaler la vitesse de son propre modèle.

    En vérité, le Falco qu'elle obtint était à peine plus rapide qu'un modèle de série et fumait de l'intérieur. Pire, une fois arrivé dans le désert il ne tarda pas à se gripper, le sable parvenant visiblement à rentrer à l'intérieur et finalement il eut plusieurs ratés avant de s'immobiliser brusquement, retombant aux sols. Sur les nerfs depuis son départ, Alwine ne se retint pas et sorti de l'appareille avant de faire apparaître son épée géante et de donner plusieurs coups sur la malheureuse carcasse. Là elle était certaine qu'elle ne fonctionnerait plus, mais au moins ça défoulait. Avec un soupir, elle renvoya ensuite l'épée et regarda autour d'elle, voyant du sable... du sable... et encore du sable. Heureusement, elle avait regardé la carte avant de partir et régulièrement vérifié sa position sur le GPS du Falco avant qu'il ne tombe en panne, aussi savait-elle plus ou moins où elle était et où elle devait aller. Elle se mit donc en marche, créant un glaçon dans sa bouche et le suçotant pour ne pas se déshydrater, le renouvelant régulièrement.

    Voici donc comment, du haut d'une dune, Alwine vit deux autres voyageurs dans le désert... qui semblaient avoir le même cap qu'elle. Pensant à de potentiels mercenaires qu'elle pourrait suivre ou qui pourraient éventuellement lui fournir certaines informations, elle eut la surprise, en s'approchant, de reconnaître l'un des deux hommes.

    « Datenshi ?! C'est bien toi ? »

    Surprise, la belle brune ne tarda pas à dévaler la pente vers l'Archimage et son compagnon inconnu. Elle ne s'attendait vraiment pas à rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait ici, encore moins le jeune homme... était-il en quête de certaines ruines ? Ou se pouvait-il qu'il soit là pour les mêmes raisons qu'elles ? Cela aurait semblé bien étrange, mais vu sa direction et la proximité supposée des mercenaires, qui ne devaient plus être loin d'ici...

    « Je peux... hum... te demander ce que tu fais par ici ? Et qui est ton ami ? Si vous êtes ici dans un but d'étude je vous conseil de revenir plus tard... Il risque fort d'y avoir du grabuge dans les environs d'ici peu, si ce n'est pas déjà le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Ven 22 Mar - 15:41

    Aeon se trouvait à présent loin d'Oxyde... Avec son camarade Xu Shu ils se dirigeaient vers ce qui était la partie intermédiaire du désert, c'est à dire loin vers le sud, mais pas assez pour approcher du point de contrôle. C'était ici qu'ils allaient pouvoir trouver les ennemis qui avaient kidnappés Reah... Il n'allait pas les laisser faire ce qu'ils voulaient, c'était hors de question. Bien heureusement, grâce à l'uroboros, ses blessures étaient soignée, Xu Shu n'était pas en grande forme en revanche, il devrait sans doute faire des pauses, voir même éviter des grands combats. Quoi qu'il en soit, alors qu'ils marchaient tranquillement, Aeon finissait par entendre une voix, qu'il connaissait plutôt bien.

    « Datenshi ?! C'est bien toi ? »

    Le mage se tournait, sa tenue étaient dans un sale étât, on pouvait facilement deviner qu'il avait traversé des combats et bien que ça ne se voyait pas, il aurait pu mourir, s'il n'avait pas eu son sort un peu spécial. Il regardait la brune qui approchait... Pas de toute c'était bel et bien Alwine comme sa voix l'avait fait deviner au mage. Ce dernier fit un léger signe de tête à Xu Shu qui partait alors sans attendre, il avait ses propres objectifs... Restait Aeon qui faisait à présent face à la belle brune sulfureuse.

    « Je peux... hum... te demander ce que tu fais par ici ? Et qui est ton ami ? Si vous êtes ici dans un but d'étude je vous conseil de revenir plus tard... Il risque fort d'y avoir du grabuge dans les environs d'ici peu, si ce n'est pas déjà le cas. »
    - Cela ne te regarde pas, dame de glace. Que ce soit mon but ou l'indentité de mon ami. En outre s'il y a du grabuge, ce sera notre faute, c'est à vous de ne pas interférer.

    Le ton du mage était bien plus froid qu'à l'accoutumé, puisque les enjeu de ce combat étaient important, il ne pouvait pas se permettre de laisser la blitzness faire ce qu'elle voulait, pas avec la vie de Reah qui était sur le fil... Il devait s'en occuper lui-même. Bien que son visage était caché par son masque, ses yeux qui eux étaient visibles, laissaient voir un regard qui était assez équivoque... Il était sérieux quant à ses dernières paroles.

    - Le blitzness ne sait rien faire d'autre que tout détruire pour détruire. La situation est trop complexe pour des gens comme vous, dame de glace. Si tu décides de te mêler de ce conflit, tu seras mon ennemie.

    Encore une fois, le ton du mage était très sérieux, il faisait volte face et reprenait sa marche comme si de rien n'était, continuant d'avancer dans le désert, visant à atteindre les ruines et à massacrer les mercenaires qui avaient osés s'en prendre à sa disciple, pendant que Xu Shu, son ami, partait chercher des renforts eux-mêmes mercenaires, ce qui allait sûrement déclencher un combat en triangle, voir en carré si la blitzness venait s'en mêler, bien que l'objectif unique d'Aeon était l'anéantissement de ceux qui avaient enlevés Reah, après avoir sauvé cette dernière.

    - Inutile de recourir à la justice... Passons directement au jugement...

    Soufflait-il alors sans savoir comment allait réagir la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 4:12

    En s'approchant, Alwine pu voir que les deux hommes semblaient mal en point, ou l'avaient été dans un passé assez proche, comme en témoignaient les vêtements de Datenshi-Kun. Cela rendait moins probable un voyage d'étude, mais bon, ils auraient pu tomber sur des brigands coriaces, après tout... Quoiqu'il en soit, l'inconnu accompagnant l'Archimage s'en fut de son côté alors même qu'elle approchait, ne laissant finalement face à elle que ledit Archimage...

    « Cela ne te regarde pas, dame de glace. Que ce soit mon but ou l’identité de mon ami. En outre s'il y a du grabuge, ce sera notre faute, c'est à vous de ne pas interférer. »


    Le jeune homme semblait beaucoup plus froid que lors de leur dernière rencontre, comme si quelque chose de personnel entrait ici en jeu pour lui. Alwine ne pouvait pas deviner ce qu'il en était, mais à vue de nez elle aurait probablement parié qu'il y avait quelque chose de personnel derrière une telle attitude. Seulement, qu'il le veuille ou non on était sur le territoire de la Corporation, et elle ne laisserait pas les choses se passer sans réagir.

    « Le Blitzness ne sait rien faire d'autre que tout détruire pour détruire. La situation est trop complexe pour des gens comme vous, dame de glace. Si tu décides de te mêler de ce conflit, tu seras mon ennemie. »

    Une légère moue barra le visage d'Alwine alors que l'Archimage se retournait. Il était sans doute puissant et sage, mais il se montrait également bien arrogant, pour le coup, s'il pensait pouvoir juger une organisation entière de quelques mots, pensant telle ou telle situation hors de leur portée... secouant la tête, elle lui emboîta le pas en dépit de ses paroles, l'entendant proférer une dernière phrase, comme une sentence implacable.

    « Inutile de recourir à la justice... Passons directement au jugement... »


    Avec un léger soupir, la belle se porta à sa hauteur. Elle ne lui voulait aucun mal, et ne souhaitait certainement pas s'en faire un ennemi, surtout vu sa puissance, mais elle ne pouvait non plus laisser les événements dégénérer à loisir alors qu'on avait signalé que des civils innocents pouvaient être pris dedans, et que les lieux présentaient un certain risque... Elle entreprit donc de reprendre la parole à son tour, espérant être capable de le convaincre.

    « Datenshi... je ne sais pas quel est ton but ici, mais quoique tu en penses la Blitzness, à travers moi, à bien son mot à dire. Ces terres sont sous notre juridiction, et on a rapporté que les mercenaires locaux pouvaient poser problème aux civils, n'hésitant pas à les enlever ou à se frotter à eux. J'ai été envoyée pour régler le problème et je compte bien le faire, en sécurisant les éventuels innocents présents dans la zone. »

    Le ton d'Alwine était loin d'être aussi froid que celui du magicien, au contraire, mais il n'était pas moins résolut. La Dame de Glace était venue ici dans but précis, et elle ne renoncerait certainement pas simplement parce que quelqu'un lui demandait, fut-ce un puissant Archimage. Elle avait un sens du devoir bien trop développé pour ça.

    « Ceci dit, il m'étonnerait que tu sois ici pour massacrer des civils ou même sans raison valable d'en vouloir à ces mercenaires, vu l'état dans lequel tu sembles être. Je ne vois donc rien qui nous positionne comme ennemi... Tu es venu pour appliquer ton « jugement », comme tu dis, je suis venue ici pour m'assurer que ces gens ne nuisent plus, surtout si je trouve la preuve de leurs crimes envers des civils innocents... »

    Alors qu'elle parlait, les deux humains s'approchaient de l'emplacement supposé du camp, qui devait être le bon vu que c'était également là que se dirigeait Datenshi, l'ancienne Lieutenante n'aillant fait que calquer son pas sur le sien.

    « Je te croyais assez sage pour savoir reconnaître une alliée quand il s'en présente une face à toi, Datenshi. Je ne te crois pas injuste, et si tu m'expliquais ta cause en deux mots je suis sûre que nous pourrions probablement nous entendre... Mais quoi qu'il en soit je vais intervenir, que ce soit avec, sans ou même contre toi, si tu m'y force. »

    Il y avait de la sincérité dans la voix de la belle brune. Elle ne souhaitait pas affronter le jeune homme, surtout que les buts semblaient coïncider, mais elle ne renoncerait pas juste pour ses beaux yeux, si froid qu'il rende son regard. Finalement, ils arrivèrent sur une dune précédent tout juste le campement mercenaire. Il n'était pas encore visible, et eux ne l'étaient donc pas non plus, mais on n'en entendait déjà les bruits.

    « Alors je te le demande Datenshi, ne serons-nous pas alliés ? Nous avons ici des buts communs, il me semble, alors autant les remplir ensemble... particulièrement si tu voulais bien me dire quel peut bien être le tient. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 21:51

    Aeon n'était pas devin, mais si une chose était certaine, c'est que la dame de glace n'allait pas lâcher prise aussi facilement... Mais sa réputation à faire plus de dégâts qu'autre chose n'arrangeait pas vraiment l'archimage qui venait pour une mission de sauvetage qui devait se montrer plus chirurgicale qu'autre chose. La brune arrivait alors à sa hauteur ayant visiblement quelque chose à rajouter à tout ceci, comme prévu.

    « Datenshi... je ne sais pas quel est ton but ici, mais quoique tu en penses la Blitzness, à travers moi, à bien son mot à dire. Ces terres sont sous notre juridiction, et on a rapporté que les mercenaires locaux pouvaient poser problème aux civils, n'hésitant pas à les enlever ou à se frotter à eux. J'ai été envoyée pour régler le problème et je compte bien le faire, en sécurisant les éventuels innocents présents dans la zone. »
    - En réalité... Le désert est neutre... Géo-politiquement. En outre, je n'ai aucune confiance envers les méthodes la Blitzness.

    Les cartes étaient posées sur la table, en effet selon les rapports sur les possessions de lieu, la blitzness n'avait strictement aucun contrôle sur le désert, comme personne d'autre d'ailleurs... La zone de contrôle de la blitzness se stoppant après la jungle. Quoi qu'il en soit Aeon ne cessait pas de marcher pour autant, ne s'occupant pas plus des paroles de la brune, qui malheureusement avait encore envie d'en rajouter.

    « Ceci dit, il m'étonnerait que tu sois ici pour massacrer des civils ou même sans raison valable d'en vouloir à ces mercenaires, vu l'état dans lequel tu sembles être. Je ne vois donc rien qui nous positionne comme ennemi... Tu es venu pour appliquer ton « jugement », comme tu dis, je suis venue ici pour m'assurer que ces gens ne nuisent plus, surtout si je trouve la preuve de leurs crimes envers des civils innocents... »
    - Leur gagne-pain... Provient du trafic d'êtres humains... D'humaines en fait...

    Avec ça Alwine était sûre d'intervenir, mais peu importait à présent, qu'il le veuille ou non, la dame de glace allait combattre ici... Alors autant lui donner toutes les informations dont elle avait besoin. Sans écouter les piètres tentative de chantage moral de la brune, le garçon savait que le premier camp n'était plus très loin, mais ce n'était sans doute pas là qu'ils géraient leurs activités, un camp de cette ampleur serait trop visible... Ce devait être un avant-poste au mieux.

    « Alors je te le demande Datenshi, ne serons-nous pas alliés ? Nous avons ici des buts communs, il me semble, alors autant les remplir ensemble... particulièrement si tu voulais bien me dire quel peut bien être le tient. »
    - La question serait plutôt... Est-ce que j'ai le choix ? Présentement... Il semblerai que non... Quant à mes raisons... Ils détiennent ma disciple...

    Aeon se plaçait sur la dune, regardant en contrebas rapidement... Il n'y avait aucune trace d'innocents dans ce camps... Simplement quelques maraudeurs sans doute peu informés sur les opération principales et qui se contentaient de faire de la surveillance ici... Autant dire qu'une attaque normale était à proscrire, si un seul donnait l'alerte, tout le monde disparaîtrait... Il fallait donc tous les tuer simultanément.

    – Edless spell : Griffes abyssales –


    Un nombre impressionnant, sans doute difficile à compter, de lames faisaient leur apparition, avant de pleuvoir avec une précision chirurgicale sur tous les hommes présents plus bas, n'en laissant aucun en vie. Neutre, Aeon se laissait glisser le long de la dune pour arriver sur la zone, sans même se soucier des cadavres, il approchait de la tante la plus grande et y entrait, fouillant rapidement et tombant sur un manifeste avec une écriture pleines de fautes... Agréable.

    - D'après ce manifeste... La base principale se trouve dans des ruines et fait une taille imposante... L'ennemi doit donc posséder un effectif important... La prudence est de mise... Que comptez vous faire... Dame de glace ?

    Lui disait-il finalement, toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 5:54

    Datenshi-Kun n'était peut-être pas ravis de voir que la Dame de Glace allait l'accompagner, mais pour parler franc elle ne comptait pas vraiment lui laisser le choix. Ceci dit, il serait plus facile de le convaincre de l'opportunité d'une collaboration que de risquer d'en faire un ennemi, aussi essaya-t-elle de le convaincre malgré tout.

    « En réalité... Le désert est neutre... Géo-politiquement. En outre, je n'ai aucune confiance envers les méthodes la Blitzness. »

    Voilà qui était clairement posé... mais qui n'allait pas suffire à décourager la jeune femme, très loin de là même. Le désert n'était peut-être pas sous administration directe de la Blitzness, mais pour Alwine il était néanmoins de leur devoir moral de protéger aussi ceux qui y habitaient.

    « Leur gagne-pain... Provient du trafic d'êtres humains... D'humaines en fait... »


    En entendant ces mots, le visage d'Alwine se figea en une grimace dure, froide même. Trafique de femmes... cela n'augurait rien de beau pour leur santé quand elle leur mettrait la main dessus, ça c'était quelque chose qui ne faisait pas le moindre doute. Datenshi-Kun devait d'ailleurs se douter qu'après cela elle ne partirait jamais plus... et d'ailleurs il ne tarda pas à confirmer leur collaboration, quoique visiblement pas de grande gaîté de cœur.

    « La question serait plutôt... Est-ce que j'ai le choix ? Présentement... Il semblerai que non... Quant à mes raisons... Ils détiennent ma disciple... »

    Sa disciple... en effet si des gens pareil avaient kidnappé une femme proche d'elle, nul doute que la Dame de Glace aurait tout fait pour la libérer, en tuant tous ceux qui se seraient dressés sur sa route... Elle hocha donc la tête pour signifier qu'elle comprenait, alors qu'ils arrivaient en vue d'un petit camp. Elle allait consulter le jeune homme sur la conduite à tenir, mais il ne lui en laissa pas le temps, agissant sans attendre et de manière... expéditive.

    – Edless spell : Griffes abyssales –


    L'attaque... décima complètement le camp. La brune ne fit aucun commentaire et se contenta d'un petit sifflement en suivant l'Archimage dans ce qui était maintenant un petit champ de mort. On disait que la Section Un avait des méthodes expéditives, mais il n'était pas mal du tout non plus, dans le genre expéditif. Néanmoins, cela lui avait visiblement permis de faire une découverte intéressante, comme il ne tarda pas à l'en informer.

    « D'après ce manifeste... La base principale se trouve dans des ruines et fait une taille imposante... L'ennemi doit donc posséder un effectif important... La prudence est de mise... Que comptez vous faire... Dame de glace ? »

    Alwine absorba les informations en hochant la tête. Il y avait donc bien un groupe d'importance, qui se livrait au trafic d'êtres humains, sans doute à but sexuel... Elle ne réfléchit que quelques instants, mais son regard se fit rapidement dur et froid comme la glace alors qu'elle poussait un profond soupir, finissant par prendre la parole pour lui répondre.

    « Hummm... Nous avons plusieurs options. J'ignore ce qu'est parti faire ton ami, mais je dirais si je devais deviner qu'il est parti chercher du renfort, ou quelqu'un capable de faire du grabuge. Je suggère donc d'attendre leur intervention et puis d'agir avec discrétion pour libérer les prisonnières... Je pense que c'est la meilleure option, y compris pour ta disciple. »

    Le premier soucis de la femme-Bras Droit semblait bel et bien être de libérer les civils, avant de s'occuper des « mercenaires » qu'elle voyait maintenant plus comme de simples criminels. Mais son regard polaire disait assez que ce ne serait pas tout.

    « Une fois que ce sera fait, une frappe par surprise pendant qu'ils seront occupés devrait pouvoir leur porter un coup fatal. Je ne peux pas tous les arrêter, mais je compte bien les empêcher de nuire... »

    Pour elle, des humains qui s'en prenaient ainsi à leur propre espèce ne valaient pas mieux que des Teremundos, ils étaient même pires. Les Teremundos avaient au moins une bonne raison d'être ce qu'ils étaient. Ça ne justifiait pas qu'on se laisse manger sans rien faire, mais c'était toujours moins abjecte que des humains commentant de pareils actes contre d'autres humains... Avec un soupir, elle s'approcha de la tente et en sorti une chaîne avec des menottes au bout.

    « Et je viens d'y penser mais nous pourrions aussi nous faire passer pour des membres de leur groupe. Ou plutôt toi tu pourrais jouer le rôle du brave soldat qui ramène une jolie fille qu'il a trouvé perdu dans le désert... »

    Elle eut un léger haussement d'épaules avec un maigre sourire qui ne reflétait pas beaucoup de joie. Ce genre de type avait toujours eut un effet tout à fait négatif sur la bonne humeur de la damoiselle, qui comptait bien tout faire pour mettre un terme à leurs agissements.

    « Sinon on peut se contenter d'approcher furtivement... Je te laisse le choix, moi ça ne me gênerais pas de jouer ce genre de comédie mais je ne sais pas si tu es partisan de tactiques de ce genre ou pas... »

    Pour Alwine, seule comptait l'efficacité, mais elle savait que certains faisaient intervenir des considérations plus accesoires dans ce genre de « petit jeu », si on pouvait dire. Elle ne savait pas où se situait Datenshi-Kun à ce propos, mais dans le doute elle prit les chaînes tout en faisant quelques pas, avant de tourner son regard vers lui.

    « Dans tous les cas, je suggère qu'on se mette en route, car les supposés renforts ne vont sûrement pas nous attendre... Je te laisse guider la marche, vu que c'est toi qui a lu le document indiquant où était leur base... Et puis si tu choisi de jouer la petite comédie que je t'ai proposé ce sera plus crédible si c'est toi qui mène la danse... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 13:34

    Les nouvelles n'étaient pas réjouissantes, mais Aeon n'était pas stoppé pour autant dans son élan, il devait sauver Reah et il allait le faire. Même s'il devait foncer droit contre une armée, il n'y avait pas d'autres alternatives dans son esprit. Son regard s'égarait sur la dame de glace qui semblait pensive, sans doute réfléchissait-elle à une façon de se tirer de ce guêpier, ou a lors tentait-elle d'assembler les pièces du puzzle dans son esprit, Aeon ne pouvait pas le savoir, il n'était pas prescient après tout.

    « Hummm... Nous avons plusieurs options. J'ignore ce qu'est parti faire ton ami, mais je dirais si je devais deviner qu'il est parti chercher du renfort, ou quelqu'un capable de faire du grabuge. Je suggère donc d'attendre leur intervention et puis d'agir avec discrétion pour libérer les prisonnières... Je pense que c'est la meilleure option, y compris pour ta disciple. »
    - Cependant le temps est compté... Nul ne sait réellement... Ce qu'il se passe pendant que le sablier s'écoule...

    Aeon voulait dire par là, que rien ne garantissait la sécurité et l’intégrité physiques des prisonniers pendant le temps où il attendait. A la base il avait prévu d'être lui-même le facteur grabuge afin que les renforts puissent pénétrer la base ennemi en un instant. Quoi qu'il en soit, elle ajoutait qu'après coup en suivant sa tactique, ils pourraient frapper l'ennemi dans le dos pour en finir et que même si elle ne pouvait pas tous les arrêter, elle ferait en sorte qu'ils ne nuisent plus. Mais cette technique ne convenait pas à Aeon et il le faisait savoir en secouant négativement la tête.

    « Et je viens d'y penser mais nous pourrions aussi nous faire passer pour des membres de leur groupe. Ou plutôt toi tu pourrais jouer le rôle du brave soldat qui ramène une jolie fille qu'il a trouvé perdu dans le désert... » Le mage tiqua et redressait la tête.
    - A Nabrest agis comme un habitant de Nabrest n'est-ce pas... Hm... En effet... Cela pourrait fonctionner...

    Aeon n'écoutait plus que d'une seule oreille ce que disait la brune, il retirait sa cape et la faisait disparaître avant de mettre une tenue de maraudeur du désert, afin de ressembler aux trafiquants. L'instant d'après, il retirait son vieux masque et le jetait au sol avant d'en former un autre dans ses main, il était différent sur la forme, il semblait plus... Occulte. Au moment où Aeon l'enfilait, des striures cyans et cerisiers, ainsi qu'un symbole ressemblant à un sceau, s'illuminaient. Il se tournait alors vers Alwine, la regardant droit dans les yeux, puisque la seul ouverture du masque se touvaient au niveau des yeux.

    - La tromperie... Est une tactique d'Archimage par excellence... Veuillez mettre vos mains dans votre dos... Vous êtes à présent un oiseau en cage.

    Bien qu'on ne pouvait pas le voir, il souriait faiblement sous son masque, il attrapait ensuite du cordage et un fusil, bien qu'il n'aimait pas ça, il fallait agir comme un mercenaire. Il mettait le fusil à son épaule grâce à la sangle, montrant très bien qu'il avait été accoutumé aux arts militaires... Puis liait les mains de la dame de glace, avec une façon qui laissait sous entendre qu'il avait aussi été habitué à faire des liens... Sans doute la brune se poserait-elle des questions... Auxquelles elle n'aurait pas de réponses.

    - J'ai placé le nœud... De façon à ce que vous puissiez le givrer... La cage de l'oiseau n'est pas fermé... Soyez incisive... Dame de glace.

    Le mage voulait dire par là qu'elle pouvait se libérer quand elle le voulait, mais qu'elle avait le devoir de choisir le bon moment pour ça... Trop tôt et l'opération deviendrait difficile, trop tard et ils risquaient d'être découverts... Mais au moins, si elle se libérait directement parmi les prisonniers, elle pourrait les libérer... Et les protéger directement sans que l'ennemi n'ait le temps de réagir. Sachant ceci, Aeon reprenait sa marche dans le désert, se dirigeant vers le ruines indiquées sur le manifeste de tantôt.

    - Reah... Je compte sur vous... Ne faiblissez pas...

    Avec ces dernier mots calmes et froids comme à son habitude, il se dirigeait vers la fourmilière...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 19:27

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que les choses n'allaient pas s'annoncer très faciles pour les deux jeunes gens, en dépit de leur force. Après tout, si le nombre de mercenaires était vraiment trop important, n'importe qui pouvait finir par être submergé, mais d'un autre côté cela ne voulait pas dire que l'intelligence ne pouvait pas palier ce petit problème...

    « Cependant le temps est compté... Nul ne sait réellement... Ce qu'il se passe pendant que le sablier s'écoule... »

    En effet, il était vrai que le temps leur était compté, mais il fallait bien penser à un minimum de stratégie pour opérer, sans quoi ils n'avanceraient à rien. D'ailleurs, si l'Archimage ne tardait pas à secouer la tête pour montrer que les propositions d'Alwine lui convenaient pas, celle-ci n'était pas à court d'idées et ne tarda pas à proposer un nouvel angle d'approche.

    « A Nabrest agis comme un habitant de Nabrest n'est-ce pas... Hm... En effet... Cela pourrait fonctionner... »

    Visiblement, cette tactique-ci lui plaisait déjà plus, et la jeune femme le vit rapidement se changer, ressemblant rapidement à un véritable mercenaire du désert. Il alla même jusqu'à changer de masque, en enfilant un qui semblait différent, comme imprégné de magie. Elle ne savait pas exactement ce qu'il en était, mais dans tous les cas il allait être difficile de le reconnaître à présent, et cela même si on l'avait déjà vu au part avant, ce qui était après tout la meilleure façon de procéder pour une opération de ce genre, le tout étant de ne pas attirer l'attention sur soit.

    « La tromperie... Est une tactique d'Archimage par excellence... Veuillez mettre vos mains dans votre dos... Vous êtes à présent un oiseau en cage. »

    Souriant doucement devant la formule du magicien, la femme-Bras Droit ne se fit pas prier et mis ses mains derrière son dos, se faisant rapidement entravé avec expertise, après qu'Aeon ait ramassé une corde et une arme. Visiblement, il savait se servir des deux, mais il n'était guère temps de poser des questions sur ce genre de choses, ils avaient mieux à faire.

    « J'ai placé le nœud... De façon à ce que vous puissiez le givrer... La cage de l'oiseau n'est pas fermé... Soyez incisive... Dame de glace. »

    La belle hocha la tête, tout en lui emboîtant le pas comme une bonne captive. Elle pourrait se libérer à n'importe quel moment, et de là agir au mieux pour la sécurité des malheureuses capturées par les mercenaires, en ce compris la disciple du mage, à laquelle celui-ci adressa d'ailleurs quelques mots.

    « Reah... Je compte sur vous... Ne faiblissez pas... »

    Une prière toute personnelle, à laquelle la brune n'avait bien entendu rien à répondre. Elle se contenta donc de progresser en silence quelques instants, lui laissant le temps de revenir au présent au cas où il serait plongé dans ses pensées, avant de reprendre la parole.

    « Je pense que le mieux, si cela se révèle possible, est de m'amener jusqu'aux prisonnières. Ce sera comme ça que je pourrai le mieux agir pour leur sécurité, et une fois que je les aurai mené en sécurité on pourra toujours songer à se charger des mercenaires. »

    Pour Alwine, il n'était en effet pas question de laisser s'en tirer ces pourritures. La première priorité était de sauver les innocentes prises dans toute cette histoire, mais après cela elle comptait bien mettre un arrêt définitif aux activités de ces types, pas la manière forte s'il le fallait.

    « Si on se retrouve séparés le mieux serait de se retrouver pendant l'attaque des amis de votre ami... Nous serrons plus efficaces ensemble que séparément. »

    La damoiselle avait ajouté cela à voix basse, prenant déjà la posture et l'attitude d'un prisonnière brisée par sa capture, histoire de rendre la scène plus crédible quand ils arriveraient au campement des mercenaires. Ils marchèrent comme cela un bon moment avant d'arriver en vue dudit campement, d'ailleurs, qui se révélait de taille importante. D'ailleurs, on ne tarda pas à les arrêter... mais visiblement sans intentions belliqueuses.

    « Hep toi, là, une minute ! C'est une jolie prise que tu as fais là. »

    Le sourire aux lèvres, un mercenaire qui semblait avoir une certaine autorité s'approcha d'eux, sans doute un lieutenant ou quelque chose du genre. Il fit relever la tête à Alwine, qui s'efforçait d'avoir un regard le plus éteint et résigné possible, avant de faire courir une main sur son corps avec un rire gras. Il avait de la chance qu'elle soit déterminée à arriver jusqu'aux prisonnières pour éviter un mouvement de prise d'otage ou de massacre, sinon il aurait déjà eu une main en moins...

    « Héhé, oui il y a de la qualité... Surtout amène la bien dans le grand enclos, là-bas, pas question de garder ça pour toi. Qui sait, je viendrai peut-être me servir dans la nuit, poupée ! »


    Avec un nouveau rire, il donna une tape sur les fesses de la Dame de Glace puis s'en alla, laissant les deux jeunes gens s'avancer dans le camp. De la main, il avait indiquer la direction de l'endroit où se trouvaient les prisonnières, ce qui était au moins un point positif à cette rencontre par ailleurs franchement déplaisante pour la brune... ils allaient pouvoir avancer jusque-là et rejoindre les victimes de cet odieux trafic humain, si tout se passait bien, Alwine étant toujours contrainte de simplement suivre Datenshi-Kun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 19:02

    Le plan était décidé et Aeon était pensif, il avait déjà tous les détails de son attaque en tête... Il allait faire en sorte que les prisonniers soient protégés et il allait incendier le camp, il avait une technique parfaite pour ça, même s'il ne l'avait jamais testé. Il s'agissait de mélanger flammes blanches et pétales de feu. La flamme blanche perdait sa capacité à absorber l'énergie autours d'elle, mais perdait aussi en quantité d'énergie ponctionnée à Aeon stout en ayant une grande puissance.. ; En théorie... C'était un bon compromis donc.

    « Si on se retrouve séparés le mieux serait de se retrouver pendant l'attaque des amis de votre ami... Nous serrons plus efficaces ensemble que séparément. »

    Aeon ne disait rien, il ne le pouvait pas, même s'il avait un masque et qu'on en voyait pas ses lèvres bouger, mais il était d'accord avec Alwine, mieux valait se retrouver à deux dans l'affrontement, ce serait plus facile de se couvrir mutuellement en étant dos à dos, car rien ne garantissait que les ennemis ne seraient pas trop nombreux même en les séparant. Les deux comédiens arrivaient dans le camp, où il furent accueillit par un... Homme aimant sans doute manger.

    « Hep toi, là, une minute ! C'est une jolie prise que tu as fais là. »

    Aeon gardait le silence, se contentant de hocher la tête. Les mercenaires taciturnes qui ne parlaient pas n'étaient pas si rares dans ce monde, c'était même un grand classique, style ninja, vous voyez. Tout en silence et de façon chirurgicale. L'homme semblait satisfait en touchant Alwine, Aeon l'aurait bien atomisé, mais ce n'était pas le moment pour ça. Il fut envoyé vers l'enclôt... De nombreuses femmes s'y trouvaient, Reah comprise... Sans attendre, le garçon formait un dôme d'eau autours de l’enclot en question et laissait Alwine le gêner avant d'ajouter un couche de cristal dessus, histoire qu'il soit résistant même à un pulsar. Le faux mercenaire faisait alors volte-face en faisant plusieurs signes de mains avant d'inspirer un grand coup.


    – Grand Brasier Du Dragon Blanc –


    Aeon crachait une flamme qui était fine au départ, mais qui au moment d'attendre sa longue portée... Couvrait un rayon énorme. A vrai dire d'un point de vue neutre, on pouvait se demander si c'était juste possible d'esquiver ça... Quoi qu'il en soit, de nombreux véhicules explosant et un gigantesque incendie couleur blanc faisait rage, provoquant un chaos hors normes dans le camps. Aeon pour sa part était essoufflé et se tenait les côtes droites, les poumons endolories par ce sort.

    - La théorie... Ne m'a pas trompé... Mais la pratique... me manque... Dame de glace... Je sens des présences... Qui se regroupe... Derrière les flammes... Contournons... Et frappons...

    Le garçon n'attendait pas et commençait à courir sans attendre Alwine, avec la vitesse et l'agilité d'un ninja, ce qu idevait surprendre la brune qui n'avait pas connu Aeon comme ça, à la base. Le garçon ne voyait pas clairement dans le brasier, mais pouvait sentir les présences et sentait deux homme droit devant lui... il formait des éclats de terres comme des kunai et y posait des glyphe de napalm dans ses mains et les lançait vers ses deux ennemis qui furent criblé de part en part.

    – Glyphe de Napalm.. –


    Les éclat explosaient en prenant feu, tuant sur le coup les deux pauvres mercenaires, s'ils ne l'étaient pas déjà. Il continuait d'avancer et voyait des roquettes qui fusaient vers eux... Il faisait quelques signe et les roquettes... Se stoppaient net dans l'air, avant de se faire écraser, sans que l'explosion puisse se propager... Un technique étrange qui lui vaudrait sans doute d'autres question mais pour l'instant...

    - Alwine... Droit devant... Trois ennemis... Ils viennent de tirer... D'après ce que je ressens... ils sont faibles...

    Il laissait Alwine frapper maintenant qu'il avait arrêté les roquettes... C'était du travaille d'équipe, après tout, non ?

    << Technique utilisée et apprise:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 2:56

    Personne d'autre n'arrêta le duo, et personne ne leur posa de problème. Même si l'expérience de l'entrée avait été tout sauf plaisante pour la Dame de Glace, et si elle aurait beaucoup aimé le découper en morceaux, ou encore le réduire en purée, elle n'avait visiblement pas été inutile, à moins que le fait d'amener une jolie esclave qui rapporterait sans doute une belle somme à la bande ne soit un sauf-conduit suffisant. Dans tous les cas, ils purent sans mal arrivé jusqu'au lieu où étaient détenues les prisonnières. Datenshi-Kun créa un dôme d'eau que la femme-Bras Droit gela aussitôt, avant qu'il ne rajoute encore une couche de sa glace modifiée qui ressemblait à du cristal. Une protection solide, sans aucun doute, et un beau travail d'équipe. La protection des innocentes était donc assurée autant que possible, il était temps de s'en prendre aux mercenaires, ce que l'Archimage fit sans perdre de temps.

    – Grand Brasier Du Dragon Blanc –


    Le magicien crachait une technique de feu par la bouche, qui fut... franchement impressionnante, pour le coup. Elle poussa un petit sifflement admiratif tout en gelant puis en brisant ses liens, frottant ses poignets alors que l'énorme rayon de feu générait une énorme explosion en rencontrant des véhicules appartenant aux mercenaires, créant une véritable panique. Pour le coup, les hostilités étaient déclarées de façon franche et totale, même si le jeune homme semblait avoir dû consommer beaucoup d'énergie pour réaliser ce petit exploit, à voir comment il devait reprendre son souffle. Mais au moins c'était efficace, et cela convenait très bien à la Dame de Glace.

    « La théorie... Ne m'a pas trompé... Mais la pratique... me manque... Dame de glace... Je sens des présences... Qui se regroupe... Derrière les flammes... Contournons... Et frappons... »


    Il... sentait ? Pour le coup, la belle ne comprenait pas exactement ce qu'il entendait par là, mais arrivé à ce stade elle lui faisait assez confiance pour le suivre sans discuter. Il fallu d'ailleurs qu'elle se concentrer pour rester à sa hauteur, car il se déplaçait maintenant un peu comme un ninja. C'était original, et impressionnant aussi, pour le coup. Visiblement, le jeune homme avait bien progressé depuis leur dernière rencontre, mais bon, en soit ça n'avait rien de très étonnant après tout qu'il ait fait des progrès, elle était simplement étonnée de leur direction.

    – Glyphe de Napalm.. –


    Projetant des éclats de roche vers deux hommes, il les fit ensuite exploser dans le feu, étant visiblement d'humeur enflammée aujourd'hui. Et il ne s'arrêta pas là puisqu'il usa ensuite d'une technique non-identifiée pour diriger des rockettes qui fonçaient sur eux vers le sol, en étouffant en plus leur explosion. Une technique de vent ? Possible, mais il n'était pas tant de s'en inquiéter pour le moment, l'action devait s'enchaîner.

    « Alwine... Droit devant... Trois ennemis... Ils viennent de tirer... D'après ce que je ressens... ils sont faibles... »

    La belle brune hocha la tête et passa devant, se fiant aux indications de Datenshi-Kun pour envoyer rapidement une volée de pieux en avant. Des cris de douleurs lui apprirent qu'elle avait fait mouche avant de les voir, et en effet en arrivant au niveau des hommes elle pu voir leurs cadavres privés de vie, et tenant encore leurs armes, pour le coup.

    « Des informations précises, Datenshi-Kun... Il faudra que tu m'expliques comment tu « ressens » tout ça, à l'occasion... Et aussi comment tu es parvenu à faire ce petit tour avec les roquettes, c'est plutôt utile dans ce genre de combat. »

    Souriante, l'ancienne Lieutenante n'eut toutefois pas l'occasion d'épiloguer outre mesure, car un petit groupe débouchait soudain devant eux, courant visiblement vers le brasier, et voyant malheureusement leurs routes croisées celles des deux « infiltré » dont la couverture était déjà arrivée à terme. Ils étaient une dizaine environs, équipés de diverses armes à feu.

    « Je prend les cinq de gauche ! »

    Cela sous-entendait qu'elle comptait sur l'Archimage pour s'occuper des cinq de droite, mais elle ne pensait pas nécessaire de le préciser. Elle fonça sur le groupe ennemi tout en faisant apparaître un épais bouclier de glace devant elle qui fut bientôt criblé de balles, jusqu'à exploser alors qu'elle arrivait à quelques mètres des mercenaires. Ceux-ci croyaient sans doute la victoire acquise, mais malheureusement pour eux ce ne fut pas la brune mais sa lame démoniaque qui émergea soudain des débris de glace avant qu'ils ne puissent réagir.

    « Morsure hivernale ! »

    Les cinq coups semblèrent fuser presque en même temps, fauchant les cinq mercenaires grâce à l'allonge plus qu'appréciable de l'épée de glace. Ne doutant pas que le magicien soit également venu à bout de ses cibles pendant ce temps-là, elle lui jeta un bref regard pour vérifié, puis continua sa route, gardant en main son arme géante. Et elle fit bien, car bientôt ils arrivèrent de l'autre côté du brasier, où se trouvait cette fois un groupe beaucoup plus importants de mercenaires... Cette fois-ci, les choses allaient être beaucoup moins faciles, sans doute.

    « On dirait qu'il est l'heure de sortir de nouveau le grand jeu hein ? Si tu as des idées pour qu'on agisse ensemble, n'hésite pas, je te suis !Pieux de glace ! »

    Débouchant à portée de vue des mercenaires, elle envoya sur eux une large volée de pieux acérés par surprise, ouvrant ainsi les hostilités. Si l'attaque était simple, elle fut aussi brutalement efficace, tuant ou blessant plus ou moins gravement tout le premier rang d'ennemis. Ce n'était qu'une ouverture qui avait profité de la surprise, ceci dit, le plus gros restait à faire. Mais avec un tel allié et les renforts qui devraient arrivés, Alwine était plutôt confiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:33

    Le duo continuait de progresser dans le camps ennemi et Alwine semblait faire totalement confiance au mage, écoutant ses quelques conseils, agissant ainsi, elle projetait des pieux de givre qui touchaient les cibles cachées, le tuant aussi net. Un travail d'équipe parfait en somme, mais Alwine ne manqua pas comme à son habitude, de poser des questions, demandant à Aeon comment il faisait pour détecter les présences et comment il avait fait pour arrêter aussi facilement les missiles. Cependant la discussion allait devoir être reportée à plus tard : des ennemis approchaient...

    « Je prend les cinq de gauche ! »

    Aeon devait donc prendre ceux de droite... Il poussait un faible soupire alors que les hommes braquaient leurs armes vers lui, et s'entourait d'un peau de pierre qui bloquait les projectiles sans grande difficulté, car non malgré les dire d'hommes en cuir noir type sm, les balles ne sont pas infaillibles. Finalement, toujours dans sa peau de pierre, le mage faisait quelques signes et mudras avec les mains rassemblant de la roche devant lui.

    – Bombe Metéore –


    Le tir fusait vers le groupe de cinq dans une formidable explosion qui déchirait et soufflait les corps. Le mage rompait alors sa technique défensive, laissant tomber les balles écrasée au sol et regardant vers le brune qui avait aussi fauchée ses ennemis avec grâce et volupté – notez l'ironie – tout comme l'avait fait le mage. Ce dernier rejoignait la brune avant de tourner légèrement la tête... Devant le groupe ennemis qui arrivait en grand nombre, le jeu était terminé.

    « On dirait qu'il est l'heure de sortir de nouveau le grand jeu hein ? Si tu as des idées pour qu'on agisse ensemble, n'hésite pas, je te suis !Pieux de glace ! »
    - Hmpf... Abrite toi... Il va.. Pleuvoir...

    Aeon commençait par envoyer de l'énergie électrique dans le ciel puis faisait quelques signe de mains avant de les garder jointe... Le pluie commençait à tomber, calmant le brasier mais ce n'était pas vraiment juste ce qu'avait prévu de faire Aeon. Il modifiait la position de ses mains et un arc de foudre s'abattait, conduit grâce à l'eau il faisait d'incroyable dégâts, pas toujours mortels, mais assez pour rendre les armes à feu et la technologie inutilisable... Et c'était loin d'être terminé, la position de ses mains changeait encore...

    – Que L'océan se fige dans le temps et qu'il devienne cristal.. ALCHIMIE –


    L'eau qui était tombée tantôt grâce à la pluie.. Se cristallisait, sur une très grande surface, ce qui épuisait Aeon mais qui faisait comprendre pourquoi il avait dit à la brune de s'abriter... Finalement la position de ses mains changeait encore et.. Boom... Le cristal explosait, créant un chaos de mort, des projectiles volants partout, en même temps que des corps, du sang, des membres et du sable... Une attaque ravageuse... Mais qui venait de beaucoup consommer d'énergie au mage qui s'abritait derrière la brune, haletant...

    - Quatre... Sont passés au travers... Et savent.. Où nous sommes... Il seront là dans... quelques secondes... A ta droite... Contre le mur...

    Soufflait-il faiblement avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 4:47

    Si, comme de juste, la belle brune n'avait guère eu de mal à se défaire du petit groupe qu'ils avaient rencontré, le jeune homme de son côté n'avait pas non plus sembler éprouver la moindre difficulté à se débarrasser de ses adversaires, au contraire.

    – Bombe Metéore –


    L'attaque, brutale et efficace, déchiqueta tout simplement les cinq hommes dans une grande explosion. Le genre de stratégie que la damoiselle appréciait, mais qu'elle n'eut pas l'occasion de commenter puisqu'ils arrivaient en vue du gros des ennemis, et qu'elle laissa le jeune homme agir s'il le voulait, après avoir ouvert la danse de manière simple et efficace avec une volée de pieux de givre, curieuse de voir s'il allait imaginer quelque chose et si oui ce que cela pourrait bien être.

    « Hmpf... Abrite toi... Il va.. Pleuvoir... »

    Pleuvoir ? De la part de Datenshi-Kun, elle se doutait bien que les choses ne se limiteraient pas à cela, aussi se recula-t-elle en créant un grand bouclier de glace à la forme un peu spéciale, la protégeant par l'avant mais aussi par le haut. Et, de fait, elle ne tarda pas à voir la pluie s'écraser dessus... sauf qu'elle fut rapidement rejointe par la foudre tombant du ciel qui, conduite par l'eau, fit de beaux dégâts sur la foule des ennemis. Des dégâts qui n'étaient toutefois pas le pire que prévoyait l'Archimage, comme elle ne tarda pas à pouvoir le constater.

    – Que L'océan se fige dans le temps et qu'il devienne cristal.. ALCHIMIE –


    Son compagnon d'aventure, si on pouvait dire les choses ainsi, fit se cristalliser l'eau qui recouvrait les gens, avant de la faire exploser. Alwine projeta son bouclier en avant en le voyant faire, se protégeant ainsi de l'explosion de l'eau qui l'avait recouvert. Visiblement, la manœuvre d'Aeon avait fait d'énormes dégâts... mais lui avait aussi demandé énormément d'énergie, ce qui expliquait sans doute qu'il se retranche derrière elle. Visiblement, ça allait être à elle de jouer.

    « Quatre... Sont passés au travers... Et savent.. Où nous sommes... Il seront là dans... quelques secondes... A ta droite... Contre le mur... » 

    Quatre hommes hein ? Pour s'en être sortis, ils devaient être plus malins ou plus forts que les autres, au choix, mais en tous cas ils seraient sans doute plus dangereux.. à moins que ça n'ai été qu'une question de chance. Quoi qu'il en soit, ça n'allait pas l'arrêter.

    « Je m'en occupe, ne t'en fais pas. Reste là et essaye de récupérer un peu, ça m'étonnerait fort que tout ait été dit. »

    Avec un léger sourire, elle se porta en avant, ne tardant pas à voir les quatre hommes qui approchaient. Il s'agissait de quatre personnes dont trois étaient armées de diverses armes blanches et dont le dernier, qui allait sans arme, semblait épuisé. Il n'était pas difficile de deviner qu'il s'agissait de trois combattants et d'un utilisateur d'art occulte de quelque puissance qui était parvenu à les protéger de l'attaque de Datenshi-Kun au prix de beaucoup d'énergie. Malheureusement pour eux, leur survie allait être de courte durée...

    « Déplacement instantané. Vitesse occulte, niveau trois. »

    Combinant sa technique de déplacement rapide et son boost de vitesse le plus puissant, Alwine fut sur eux avant qu'ils ne puissent le réaliser, son épée fauchant l'utilisateur d'art occulte et un des guerriers dans un mouvement à la vitesse folle avant qu'ils ne puissent réagir, alors qu'elle mettait fin à cette technique très gourmande en énergie juste après.

    « Sarcophage de glace : jambes ! »

    Restreignant sa technique aux seules jambes des deux hommes, la belle les emprisonna dans la glace, les empêchant de bouger et en finissant rapidement avec l'un d'entre eux. Mais le dernier, un guerrier plus dangereux qui maniait une lance, eut le temps de briser l'entrave et de bondir en arrière, la forçant à engager un véritable combat. Elle se protégea de sa lame alors qu'il lui portait plusieurs coups d'estocs, avant de le forcer à reculer d'une brusque poussée. Le combat risquait de s'éterniser à ce rythme, et ils n'avaient pas le temps. Aussi passa-t-elle rapidement à la vitesse supérieure, raffermissant sa prise sur son épée.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    Au lieu d'un coup normal, elle porta un coup occulte de grande puissance, ce qui surpris totalement le guerrier. Celui-ci avait également tenté une manœuvre audacieuse, bondissant en arrière du côté des cadavres tout en projetant sa lance vers elle, espérant sans doute esquiver le coup, la blesser gravement et récupérer une autre arme sur un mort. Malheureusement pour lui, l'attaque de la belle se prolongea encore sur quinze mètres, le tranchant et le gelant en même temps... même si en même temps, sa lance était venue faire une belle blessure tranchante au flanc de l'ancienne Lieutenante, qui avait heureusement pu bouger assez vite pour éviter de se faire transpercer.

    « C'était... un adversaire de valeur. Dommage qu'il ait choisi ce genre de cause... »


    Avec un soupir, elle gela sa plaie pour éviter de se vider de son sang et congédia son épée géante pour revenir vers Datenshi-Kun, aillant réussi à faire vite. Pour l'heure on ne voyait pas de nouveaux ennemis... mais combien de temps cela allait-il durer ?

    « Ça va, tu t'es remis ? Si tu veux je peux utiliser une technique qui te redonnera une certaine vigueur physique, mais cela aura un contre-coup à la fin de la journée, je te préviens... c'est à toi de choisir si tu peux continuer sans ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 16:05

    Aeon avait besoin de repos, le cycle d'uroboros se contenterait de faire le reste, ttant qu'il restait au repos. Il comptait donc sur la dame de glace qui l'avait bien compris ; puisqu'elle souriait en s'avançant, prête à combattre les hommes qui approchaient vers elle. Aeon avait les yeux fermés alors il ne pouvait pas voir, mais il ressentait l'énergie utilisée et la disparitions des présences, une à une... Alwine faisait du très bon travail ,c'était un fait indéniable... Un long moment passait alors, bien que la longueur fut relative, et Aeon ouvrait doucement les yeux, ayant récupéré de son lancement de sort, bien qu'il n'avait pas recouvré toute son énergie en si peu de temps.

    « Ça va, tu t'es remis ? Si tu veux je peux utiliser une technique qui te redonnera une certaine vigueur physique, mais cela aura un contre-coup à la fin de la journée, je te préviens... c'est à toi de choisir si tu peux continuer sans ou pas. »
    - Je suis un archimage... Peu de sable doit couler dans le sablier... Pour me permettre de m'en remettre...

    Aeon se redressait en regardant vers le lieux du précédent combat, Alwine s'était débrouillée comme une chef, bien qu'elle était blessée. Aeon pour sa part regardait à présent vers le dome de cristal et de givre, ce dernier devait encore pouvoir tenir, d'autant qu'au loin, on entendait des coups de feu... Visiblement les forces ennemis étaient en proie aux alliés. Aeon souriait très faiblement sous son masque, ils arrivaient avec un timing presque parfait.

    - Leur chef.. ; Il se terre sous terre... J'en suis certain... Allons le chercher...

    D'un signe de la tête pour il montrait à Alwine qu'elle n'était pas obligée de le suivre si elle voulait prendre du repos à son tour. Le garçon avançait donc vers le centre du camp et entrait par une vieille porte qui semblait faire partie intégrant des ruines... Sans doute l'accès à un bâtiment autrefois par-dessus le sable. Soudain, alors qu'il marchait sur une dalle, cette dernière s'enfonçait et des flèches sortaient du mur d'en face pour se diriger vers les aventuriers. Pas décontenancé pour autant, Aeon protégeait Alwine et lui-même avec des bras du titan qui sortaient des murs.

    - L’ingénierie... En guise d'embuscade... La traversée sera... Difficile.

    En effet ce couloir semblait être remplie de pièges et tous les éviter était clairement impossible, il fallait les contrer... Aeon reprenait donc son avance quand un clic se fit entendre, provoquant l'apparition de lances-flammes sur les parois latérales... Pour contrer les flammes, Aeon ne pouvait pas que compter sur Alwine, même si sa glace était sans doute assez puissante pour stopper des flammes de ce niveau, malgré tout donc, il formait un manteau aqueux qu'elle pouvait geler si elle le voulait, même si le manteau lui-même pouvait sans aucun doute stopper les flammes.

    - Faibles.. Des pièges aussi primitifs... N'auront aucun effet....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 6:01

    Datenshi-Kun semblait avoir plutôt bien récupéré, mais Alwine lui proposa tout de même son aide. Après tout, cela ne coûtait que la peine de le lui demander, quitte à avoir une réponse négative, comme ce fut d'ailleurs le cas.

    « Je suis un archimage... Peu de sable doit couler dans le sablier... Pour me permettre de m'en remettre... »

    En gros, il avait juste besoin d'un peu de temps pour récupérer, mais pas de beaucoup. Un temps qu'ils allaient visiblement pouvoir avoir à disposition plus facilement, d'ailleurs, puisque bientôt des bruits de fusillades se firent entendre. Visiblement, les renforts amenés par le compagnon du magicien étaient arrivés, et les combats s'étaient déjà engagés. Avec les coups portés par le duo de choc, particulièrement pas le jeune homme, les choses allaient sans doute mal se présenter pour les pourvoyeurs de chaire humaine, ce qui était bien entendu très loin de déplaire à la guerrière, bien entendu. Après tout, c'était bien tout ce que méritaient des gens pareils !

    « Leur chef.. ; Il se terre sous terre... J'en suis certain... Allons le chercher... »


    La jeune femme signifia son accord d'un hochement de tête, ignorant la proposition tacite de rester là. Elle tenait à l'accompagner, déjà parce qu'ils seraient plus efficaces à deux, mais aussi parce qu'elle voulait s'occuper personnellement de ceux qui étaient à l'origine d'un tel trafique, aussi abject et immoral. Elle le suivit donc jusqu'à une porte qui semblait très ancienne, avant qu'ils ne pénètrent dans un bâtiment souterrain qui autrefois avait dû être de surface... et qui se révéla très rapidement être également un bâtiment piégé. Des flèches leur fondirent dessus aussitôt parés par une technique protectrice de terre de l'Archimage.

    « L’ingénierie... En guise d'embuscade... La traversée sera... Difficile. »


    Une nouvelle fois, Alwine ne pu qu'acquiescer. Les choses allaient en effet se montrer difficiles, mais rien ne semblait être insurmontable, si le niveau des pièges suivant continuait d'être le même que ceux de ces premiers obstacles. Néanmoins, cela allait les ralentir et possiblement leur poser problème. Quelques mètres plus loin, ils tombèrent ainsi sur un piège cracheur de feu. La femme-Bras Droit aurait probablement pu parer cette embûche, mais Datenshi-Kun agit le premier, créant une protection d'eau pour parer les flammes.

    « Faibles.. Des pièges aussi primitifs... N'auront aucun effet.... »

    Un sourire s'étira sur les lèvres de l'ancienne Lieutenante alors qu'ils continuaient leur route dans le bâtiment qui s'enfonçait de plus en plus sous terre, plongeant visiblement vers la planque du chef. Est-ce que s'étaient les mercenaires qui avaient aménagés tous ces pièges ? Ou bien s'étaient-ils contentés dans profiter. Difficile à dire, mais en tous cas ils seraient déjoués.

    « Il faut leur pardonner la faiblesse de leurs pièges, ils n'avaient sans doute pas pensé devoir piéger des ennemis d'une telle force. Du reste, je préfère que ça reste simple, pour ma part, c'est d'autant plus facile de progresser. »

    Alwine appréciait la difficulté en matière de combat, certes, mais elle n'avait pas pour autant envie de plonger dans un dédale aux pièges dangereux. Tant que les choses restaient simple, cela allait sans doute bien se passer pour eux... et mal pour les chefs, à la fin. Mais avant qu'elle ne puisse parler à nouveau, un déclic de fort mauvaise augure se fit entendre... et le sol s'ouvrit sous leurs pieds. Par réflexe, elle matérialisa une dalle de glace sous leurs pieds, leur évitant ainsi la chute dans une fosse garnie de pieux.

    « N'empêche que ça reste très classique. Mais justement ça me donne une idée, attend quelques instants, je vais tester ça. »

    Fermant les yeux, Alwine se concentra un instant, puis créa soudain une grande patinoire qui matérialisa une épaisse couche de glace sur le sol devant eux, ainsi que sur les murs jusqu'à mi-hauteur. L'idée était de neutraliser tous les pièges avant même leur déclenchement.

    « C'est un petit truc que j'ai vu faire il y a longtemps, je m'en suis rappelé avec la dalle. On dirait que ça a marché, puisque rien ne s'est déclenché. Je suppose que tu es capable de te déplacer sur la glace, par contre ? »

    Elle posait la question pour la forme, après tout elle parlait à un maître élémentaire, elle ne doutait pas qu'il ait ce genre de compétence. Pour sa part, elle glissa prudemment sur la glace, mais les déclencheurs avaient été gelés en même temps que le reste, ou bien ne sentaient pas la pression de ses pieds puisque l'ensemble du couloir était recouvert de glace.

    « En effet, plutôt simple à déjouer finalement. Dis moi, que comptes-tu faire au chef de tous ces sales types ? Personnellement, je ne compte pas faire d'arrestation... »

    Le message était assez clair. Si Alwine avait souvent tendance à mettre ceux qu'elle attrapait en prison, pour cette fois-ci elle était clairement au-delà de ça, et elle comptait bien régler le problème une bonne fois pour toute. Ce qu'elle aurait vite l'occasion de faire, d'ailleurs, puisqu'une nouvelle porte se faisait voir, au bout du couloir. Maintenant, ils étaient déjà loin sous la surface, éclairés par quelques failles qui amenaient la lumière du jour jusque-là, naturelles ou bien aménagées par les mercenaires, elle n'aurait su le dire. Restait à savoir si un dernier piège ou des gardiens allaient les attendre... ou bien si un autre couloir allait se présenter, ce qui malheureusement était toujours possible... peut-être Datenshi-Kun allait-il pouvoir sentir ce qui les attendait, d'ailleurs, aussi le laissa-t-elle passer devant avec un léger signe de tête pour faire signe qu'elle le couvrait, prête à agir aussi directement et efficacement qu'il le faudrait, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:34

    Alwien semblait bien s'amuser malgré la situation, bien qu'elle restait sérieuse, elle n'était pas non plus très inquiétée. Aeon ne pouvait que supposer que c'était une bonne chose, lui-même n'était pas inquiet, la situation n'était pas si incroyable pour lui, bien qu'il s'inquiétait naturellement pour ses alliés à extérieur, il avait confiance en Reah. Quoi qu'il en soit, l'instant présent demandait de se concentrer sur les piéges qui peuplaient la zone plutôt que sur ce qui se passait à l'extérieur. Tournant doucement la tête vers son équipière, Aeon constatait qu'elle avait choses à dire.

    « Il faut leur pardonner la faiblesse de leurs pièges, ils n'avaient sans doute pas pensé devoir piéger des ennemis d'une telle force. Du reste, je préfère que ça reste simple, pour ma part, c'est d'autant plus facile de progresser. »

    Le mage hochait doucement la tête, il ne pouvait qu'être d'accord, les choses étaient bien plus faciles si les pièges étaient rustiques. Cela rendait en effet l'avancée plus rapide, mais aussi plus stressante, car on devait faire attention à chaque instant en avançant. Finalement après une court moment, le duo enclenchait un nouveau piège, mais un réflexe de la belle brune les protégeaient. Le mage regardait au travers de la plaque de givre translucide, on pouvait voir des épieux qui n'attendaient que que quelqu'un tombe dessus...

    « N'empêche que ça reste très classique. Mais justement ça me donne une idée, attend quelques instants, je vais tester ça. »

    Une fois encore, le taciturne mage ne disait rien, restant silencieux devant les quelques mots de la brune, que répondre à ça de toute façon. Il restait immobile, la regardant qui provoquait la glaciation de tout le tunnel... Ingénieux, le mage aurait dû y penser plus tôt et il ne savait pas la brune capable de tant de stratégie dans ses actions. Elle était plus connue pour son intrépidité à vrai dire. Elle ajoutait qu'elle avait vu quelqu'un agir ainsi fut un temps alors qu'elle avait eu cette idée. Le garçon se mit à marcher ensuite, usant du pas de vent pour ne pas glisser sur le givre. Doucement mais surement, ils s'approchaient de leur cible.

    « En effet, plutôt simple à déjouer finalement. Dis moi, que comptes-tu faire au chef de tous ces sales types ? Personnellement, je ne compte pas faire d'arrestation... »
    - Pas de pitié... Pour les insectes...

    Aeon entrait dans la salle dans laquelle se trouvait le chef ennemi qui formait un clone parfait de lui... Un épéiste qui semblait talentueux... le mage ne craignait pas ça, il avait Alwine et lui était un mage de talent. Il inspirait un grand coup puis soufflait de nombreuses petites boules de feu vers les deux hommes qui se séparaient alors pour éviter l'attaque avant de foncer vers les deux assaillant. Combattre en duo ou chacun de son côté, le choix appartenait à présent à Alwine.... Quoi qu'il en soit, Aeon formait deux scalpel de chakra au bout de ses doigts et glissait en avant, pourtant un rapide coup qui blessait au bras l'un des deux hommes...

    - Combattons en duo... Alwine...

    Disans ceci, Aeon formait des flèches d'eau qu'il tirait vers les deux hommes et qu'Alwine pouvait geler pour augmenter la puissance... Des flèches de givre condensée ne pourraient que faire mal à leurs opposant qui eux, chargeaient à deux un puissant art du feu.... Une boule de magma géante. Heureusement que la salle était de bonne taille...

    << Désolé j'étais pas très inspiré >>
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 16:59

    Datenshi-Kun avait semblé quelque peu surpris par la tactique de la Dame de Glace, comme s'il ne s'attendait pas à ça de sa part, mais il n'avait néanmoins rien dit de négatif à ce propos, approuvant visiblement l’initiative. Le duo pu donc progresser sans trop de mal dans la suite du passage sous-terrain, l'Archimage utilisant une technique de vent pour se déplacer plus aisément sur ce terrain gelé. Comme le voyage se prolongeait, Alwine l'interrogea sur le sort qu'il comptait réserver au chef des mercenaires, recevant une réponse sans équivoque.

    « Pas de pitié... Pour les insectes... »

    Au moins, ils ne seraient pas en désaccord sur la ligne de conduite à adopter avec celui qu'ils trouveraient au bout de ce tunnel. D'ailleurs, cet événement ne se fit plus attendre, puisqu'ils arrivaient bientôt dans une nouvelle salle... ou les attendait celui qui devait sans doute être le chef de toute cette bande. Il semblait être un épéiste de bon niveau, vu comment il tenait son arme, et confirma bien vite qu'il avait également de bonnes connaissances occultes en créant un clone de lui-même, rétablissant ainsi le rapport numérique. Le combat n'allait pas être si facile que ça, mais après tout ce n'était pas très étonnant, si leur chef avait été facile à vaincre ça n'aurait pas eu grand intérêt, ni une grande logique, il fallait bien avoir une certaine force pour parvenir à diriger une telle bande de mercenaires qui ne semblaient pas avoir d'autres valeurs que la force et l'argent.

    Quoi qu'il en soit, les deux clones fondirent sur le duo venu « leur » régler leur compte, avec visiblement l'intention de commencer par un assaut au corps-à-corps. Pour Alwine, il ne faisait aucun doute que ce serait en s’associant avec Datenshi-Kun qu'elle aurait les meilleures chances de vaincre, et pas en se séparant, car leurs techniques pourraient se compléter. Elle le vit repousser le premier homme avec des armes magiques créées au bout de ses doigts, le blessant même au passage, elle-même matérialisant sa lame démoniaque et utilisant sa technique de bouclier avec celle-ci pour protéger les arrières de l'Archimage, le second clone – elle avait du mal à distinguer l'original, alors elle appellerait les deux clones et les tueraient tous les deux, c'était plus simple – aillant tenté de profiter de l'ouverture pour le frapper par derrière.

    « Combattons en duo... Alwine... »

    La belle hochait la tête, comprenant qu'il ne parlait pas que du combat en général mais aussi de cet assaut en particulier. Elle gela ainsi les flèches d'eau du mage, les rendant encore beaucoup plus dangereuses. Occupés à charger une attaque en duo, les deux clones ne purent pas faire grand-chose, tentant de parer une partie avec leurs sabres mais recevant tout de même plusieurs blessures l'un comme l'autre. Ça s'annonçait plutôt mal pour eux mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot puisque bientôt ils lancèrent vers eux une grosse boule de magma.

    « Je m'en occupe... tiens-toi prêt. »

    En disant cela, elle lui avait lancé un regard qui semblait dire qu'elle ne parlait pas seulement de l'assaut mais de ce qui suivrait, comme pour lui signifier d'attendre le bon moment pour frapper. Pour commencer, elle se plaça en avant et porta un coup dans le vide... déchirant au passage l'espace et créant grâce au pouvoir de son épée un portail dans les airs, qui engloutit l'attaque avant de se refermer. Les deux ennemis semblaient surpris et atterrés, mais elle n'allait pas leur laisser le temps de retomber sur leurs pattes.

    « Patinoire ! Pieux de glace ! »

    Gelant à nouveau le sol, sachant que cela ne gênerait pas Datenshi-Kun, elle en fit sortir des pieux qui fondirent sur les deux clones par les flancs, les obligeant à concentrer leur attention pour ne pas se faire blesser. Néanmoins ce n'était qu'une distraction, car pendant ce temps elle plantait son épée dans le sol et chargeait entre ses mains une forte dose d'énergie de glace, décidant d'avoir recours à une technique à laquelle elle réfléchissait depuis un moment, et qui semblait parfaitement adaptée face à ces adversaires-ci, pour ce qu'elle voulait faire.

    « Canon de Glace ! »

    Il s'agissait d'une très puissante attaque de glace qui fondit droit sur les deux hommes, alors qu'ils s'étaient mis dos à dos pour parer les pieux, ne pouvant pas fuir à temps et étant forcer de contrer à deux, s'unissant une fois encore pour lancer une attaque en croix recouverte de flammes puissantes, qui vint percuter le rayon face à face, créant une puissante explosion. Son assaut avait échoué en apparence... mais en fait elle voulait surtout donner une ouverture en or à Datenshi-Kun, ce qui était le cas. Elle lui avait laissé le temps de se préparer et avait créé un terrain défavorable aux deux hommes, avant de les forcer à concentrer toute leur attention sur elle. Il avait donc une très bonne occasion pour agir... ne restait plus qu'à voir s'il allait la saisir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 13:29

    Alwine avait gelée les quelques projectiles qu'avait tiré Aeon mais c'était resté moindrement efficaces , les deux hommes parvenant à les bloquer sans grandes difficultés. Le mage se tenait en arrière, prêt à riposter quant à la boule de magma, mais Alwine préférait gérer les choses.. ; Encore une éternelle personne pensant tout pouvoir faire seul. Le mage soupirait doucement sous son masque, exaspéré par l'arrogance de la dame de glace qui parvenait donc à elle seule, à arrêter une attaque combinée comme si de rien n'était. Après coup, elle préparait autre choses, demandant au mage de rester oisif, paye la logique du rp.

    « Patinoire ! Pieux de glace ! »

    Le sol se gelait une nouvelle fois sous les pieds du mage qui n'avait pas de matière pour continuer de raconter car il doit attendre. Restant donc immobile et écoutant sa partenaire, il voyait cette dernière qui chargeait une autre attaque, cette fois-ci plus puissant que ses pieux de tantôt... Mais l'attaque surpuissante rencontrait une boule de feu explosant contre cette dernière et créant un large écran de fumé... C'était donc enfin au tour du mage qui avait le droit d'agir. Il posait les mains au sol et transformait la glace en eau via l'alchimie avant de lancer un courant de foudre dessus, veillant à ne pas toucher Alwine. L'un des deux hommes sautait pour éviter d'être touché par le courant, le second se fit foudroyer avec violence... En outre l'eau était restée au sol, alors Alwine pour la re-glacer quand elle le voulait. Se décalant sur le côté, Aeon faisait plusieurs signes.

    – BOMBE FLAMBOYANTE –


    Une puissante boule de feu se ruait vers l'homme sonnait, grandissant à l'impact et l'anéantissant complètement, bien qu'il s'agissait visiblement du clone... L'oginal lançait de nombreuses petites boules de feu vers les deux personnes. Aeon répliquait en tirant lui-même des pétales de feu contre celles de l'homme, en provoquant l'explosion faiblement en vol, il savait qu'Alwine allait sans doute bloquer ça facilement, elle avait bien réussit à gober un art palier six avec un portail après tout. Quoi qu'il en soit, Aeon formait une longue lame de lumière au bout de ses doigts et chargeait contre l'homme, les deux lames se rencontrant dans un bruit plus occulte que d'acier. Au terme de ce bras de fer, Aeon parvenait à trancher l'avant-bras de l'homme ,l'empêchant de garder son épée en main.

    – FARDEAUX DE TERRE –


    Bondissant en arrière, le mage couvraient les jambes de son opposant d'une lourde couche rocheuse et laissait le champs libre à Alwine, cette dernière allait pouvoir en finir avec cet homme comme elle le voulait... Oui, finalement ils n'avaient pas combattu en duo mais chacun son tour, réalisme quand tu nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 18:21

    Alwine ne savait pas si ça tactique plairait outre mesure à son coéquipier, mais elle savait aussi qu'utiliser le pouvoir spécial de son épée était la meilleure chance qu'ils avaient de bien gérer les choses en prenant l'avantage, aussi n'avait-elle pas hésiter longtemps. Après tout, si elle n'avait pas utilisé un tel tour elle n'était pas certaine de comment ils auraient pu venir à bout de l'attaque. Quoi qu'il en soit, elle resta en retrait après son tir de « canon », essoufflée par la technique, alors qu'Aeon passait à l'action, faisant fondre sa glace et utilisant cette surface pour faire passer un courant électrique vers leurs adversaires, l'un d'eux parvenant à éviter les dégâts en sautant mais l'autre se prenant la décharge de plein fouet, ce qui devait sonner un bon coup, même quand on était de haut niveau, heureusement pour elle que l'Archimage contrôlait bien ses éléments et avait ainsi pu l'épargner dans la manœuvre, qui se révéla n'être qu'une ouverture.

    – BOMBE FLAMBOYANTE –


    Sonné comme il était, l'homme qu'il visait ne pu pas faire grand-chose et se fit engloutir par les flammes, ne laissant aucune trace derrière lui. Visiblement il s'agissait sans doute du clone, pour disparaître aussi totalement, mais en tous cas ils avaient retrouvés l'avantage du nombre. Le survivant, et original donc puisque preuve supplémentaire il n'avait pas disparu à la mort de l'autre, tenta de leur lancer de petites boules de feu en grand nombre, mais Datenshi-Kun para celles qui arrivaient sur lui avec une autre technique flamboyante alors qu'Alwine faisait de même à l'aide de projectiles de glace. Le temps de parer et l'Archimage avait déjà engagé un combat au corps-à-corps contre l'homme, dans lequel elle préféra ne pas intervenir puisqu'il semblait bien s'en tirer, ne souhaitant pas faire un mal pour un bien en interférant. Et elle avait raison puisqu'il réussissait à trancher l'avant-bras armé du chef mercenaire avant de reculer.

    – FARDEAUX DE TERRE –


    Il immobilisait l'homme, mais visiblement voulait laisser à la belle brune le soin ou l'honneur de le tuer, cela dépend de comment on voyait les choses. Elle ne s'en priva pas, d'ailleurs, reprenant son épée géante pour frapper l'homme d'un puissant coup chargé de givre. Dans un geste désespéré, sa victime, désarmée, tenta de créer une protection de chaleur condensée pour essayer de faire rebondir le coup, la vit pulvériser par la jeune femme.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    La puissante technique mêlant l'art martial et le pouvoir du givre passa ainsi la défense de la dernière chance du chef mercenaire, qui se fit trancher en deux par la technique, le haut de son corps tombant au sol alors que le bas restait prisonnier de la roche.

    « Je crois qu'on peut dire... qu'il est définitivement mort, pour le coup. »

    Alwine était légèrement haletante, mais néanmoins souriante, heureuse d'avoir mis fin de manière radicale aux agissements d'un type aussi pourris et mauvais que celui-ci. Elle était loin d'être quelqu'un de cruel, et ne se réjouissait que rarement de la mort, sauf quand cela était aussi mérité et nécessaire qu'ici. Secouant légèrement la tête devant la façon dont avec vécu et fini cet homme, elle renvoya son arme démoniaque d'où elle venait et se tourna vers Datenshi-Kun, un léger sourire aux lèvres maintenant qu'ils avaient accomplis cela.

    « En tous cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas quelqu'un d'efficace. Tu penses que tes alliés en haut auront besoin d'aide pour venir à bout des mercenaires restant, ou bien tu penses qu'il serait mieux qu'on aille directement vérifier la santé des prisonnières. »

    La Dame de Glace laissait ainsi le choix de la suite des opérations à son partenaire, d'une part parce qu'elle ne connaissait pas du tout la force du groupe de mercenaire qu'avait pu aller chercher l'ami de l'Archimage... et d'autre part parce que c'était tout de même lui, et non pas elle, qui avait quelqu'un de proche parmi les prisonnières, à propos de laquelle il devait sans doute s'inquiéter, en tous cas elle le supposait. Souriant à nouveau, elle se dirigea vers la sortie.

    « En tous cas, il va falloir sortir d'ici avant tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:35

    L'homme n'avait rien pu faire face au sort d'immobilisation d'Aeon et ne pouvait donc pas plus esquiver la puissant technique d'Alwine qui le fendait en deux... Ce combat était à présent terminé. Aeon expirait longtemps, bien heureux que tout ça soit terminé... Son regard se portait sur la dame de glace qui semblait elle aussi réjouit d'en avoir terminé avec ce rebut de chef esclavagiste.

    « Je crois qu'on peut dire... qu'il est définitivement mort, pour le coup. »
    – En effet... C'est enfin... Terminé...

    Le mage n'avait rien de plus à ajouter à propos de tout ceci... Le garçon fermait les yeux et se concentrait pour ressentir les énergies et présences par-dessus les sables... Tout semblait bien se passer pour ses alliés qui en avaient sans doute presque terminé... Il restait à présent à confirmer la sécurité des prisonnières qui n'en seraient bientôt plus... Puisqu'elles allaient être libérées de cette situation qui n'était clairement pas naturelle.

    « En tous cas on ne peut pas dire que tu ne sois pas quelqu'un d'efficace. Tu penses que tes alliés en haut auront besoin d'aide pour venir à bout des mercenaires restant, ou bien tu penses qu'il serait mieux qu'on aille directement vérifier la santé des prisonnières. »
    – Nous... En avons assez fait.... Libérons... Les prisonniers...

    Le garçon se dirigeait tranquillement vers la sortie, le sol du couloir étant toujours couvert de givre, les pièges n'étaient pas des sources de dangers. Le mage marchait lentement, avec élégance, ne ressentant pas le besoin de se presser à avancer. Les prisonniers étaient en sécurité et il le savait parfaitement, personne n'avait assez de puissance pour briser deux dômes de cette ampleur, dans les personnes qu'il ressentaient ici. Peut-être que quelqu'un comme le premier bras droit, le roi de teremundis ou le second daimyo le pourraient sans mal... Mais ce n'était qu'imaginer des ''et si''.

    – Votre aide... Fut une bénédiction... Dame de glace...

    C'était sa façon un peu particulière de dire merci dirons-nous. Quoi qu'il en soit après quelques minute, le camp ravagé était de nouveau en vue et le soleil éblouissait quelques secondes le mage qui se reprenait cependant rapidement, le temps n'était pas au répos, il fallait encore libérer les prisonniers... Il approchait donc du dôme et faisait exploser le cristal, révélant la partie de glace dudit dôme et laissant à Alwine le soin de s'occuper de libérer une bonne fois pour toute ces quelques victimes...

    – Plus qu'une étape... Avant la liberté...

    << Désolé j'avais presque rien en matière, alors pas d'inspi >>
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1156/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 3:15

    Le combat était donc définitivement terminé, le chef rebelle s'étant fait impitoyablement éliminé par la combinaison des efforts des deux jeunes – enfin une jeune et un qui avait l'air jeune – genre. Ça plus la bataille qui devait faire rage au-dessus et les dégâts déjà causé, cela sonnerait sûrement la fin des activités de cet odieux groupe.

    « En effet... C'est enfin... Terminé... »

    La belle brune hocha la tête, alors que le jeune homme de son côté fermait les yeux, sans doute pour récupérer ou pour sentir quelque chose, peut-être. Quoi qu'il en soit, elle le questionna sur la suite des opérations, s'en remettant à sa décision.

    « Nous... En avons assez fait.... Libérons... Les prisonniers... »

    Une nouvelle fois, elle hocha la tête avant de prendre la direction de l'extérieur en sa compagnie. La couche de glace qu'elle avait créé pour désamorcer les pièges était toujours en place, leur permettant de progresser sans mal, Alwine glissant doucement aux côtés du Mage, le laissant aller librement à son rythme, pour le coup. Ils progressèrent ainsi un moment en silence, avant que Datenshi-Kun ne reprenne à nouveau la parole.

    « Votre aide... Fut une bénédiction... Dame de glace... »

    Un peu surprise, mais comprenant que c'était là sa façon de la remercier, Alwine sourit et hocha doucement la tête en signe d'acceptation. Elle était heureuse de l'avoir aidé, et surtout d'avoir pu aider toutes ces jeunes femmes prisonnières. Jeunes femmes auprès desquels ils se rendirent une fois revenus à l'air libre, se rendant près du dôme dont l'Archimage fit exploser la partie en cristal, elle-même devant visiblement se charger de la sienne, ce qu'il ne tarda pas à confirmer.

    « Plus qu'une étape... Avant la liberté... »

    Hochant la tête une fois de plus, Alwine se tourna vers le dôme de glace encore en place et le fit éclater, vers l'extérieur, révélant les jeunes femmes à l'intérieur, dont les expressions allaient de la crainte à la joie en passant à la résolution.

    « Ce fut un honneur et un plaisir de travailler avec vous, Datenshi-Kun. Je vous laisse retrouver votre apprentie, vous devez avoir envie de vérifier sa santé. »

    Après lui avoir adressé un sourire, elle se dirigea vers le groupe des jeunes femmes, les mains ouvertes pour montrer ses bonnes intentions, dans un geste de paix universel, même si elle ne relâchait pas sa garde pour autant.

    « Bonjour mesdemoiselles, je suis Alwine Azamalon, Bras Droit de la Blitzness, et je viens vous annoncer que vous êtes libres. »

    Cette annonce provoqua des cris de joie et des sourires à la ronde, mais aussi parfois un peu de méfiance. Sans doute que tout le monde n'était pas très à l'aise avec la Blitzness, mais elle s'efforça de désamorcer les choses.

    « Des mercenaires du désert son en train de finir de nettoyer les troupes de vos ravisseurs. Celles qui le souhaitent peuvent partir avec eux, ou aller seules leur chemin. Pour les autres, je vais faire organiser un convois qui arrivera dans quelques heures pour ramener tout le monde à Phil, et de là pour celles qui le souhaitent aller jusqu'à Las Fantas ou Ethera. »

    La belle avait choisi cette étape à Phil au lieu de ramener tout le monde à Ethera City directement car c'était un territoire neutre et que de là non seulement les éventuelles mercenaires ou civils qui n'aimaient pas trop la Blitzness pourraient aller à leurs affaires, mais encore celles venant de Nabrest et préférant sans doute ne pas avoir trop affaire aux autorités pourraient facilement regagner leurs villes de façon sûre, au lieu de partir seules dans le désert pour y retourner depuis ici. Une fois encore, elle sourit amicalement à tout ce petit monde.

    « Quelque soit votre passif, vous êtes considéré ici seulement comme des victimes, quoi qu'il en soit. Si vous le souhaitez, nous pourrons en outre prévenir vos familles. »

    Après un dernier sourire, elle contacta rapidement qui de droit par téléphone et donna ses ordres, avant de revenir vers Datenshi-Kun, qui devait avoir le temps d'avoir fait ses retrouvailles, maintenant, souriant toujours doucement.

    « Je suis venu vous dire aurevoir, puisque nous allons sûrement nous quitter là... bien que si vous voulez profiter du transport vous êtes les bienvenus ! En tous cas je voulais encore vous remercier pour votre aide, sans vous Datenshi-Kun j'aurais eu du mal à agir aussi rapidement et efficacement pour sauver toutes ces filles. »

    La voix d'Alwine était franche, et son regard sincère, ce n'était pas qu'une figure de style pour lui rendre ses remerciements précédents. Elle était heureuse d'avoir vécu cette aventure en compagnie du mage, pouvant ainsi sauver ces innocentes tout en châtiant les coupables. Les éventuels survivants allaient être emprisonnés, en imaginant qu'il y en ait... les choses semblaient réglées ici, et c'était déjà une bonne chose de faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 1158/10Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 17:29

    La fin approchait doucement. Aeon se tenait droit, sa toge de stratège battant avec le vent qui soufflait dans le désert après la bataille alors qu'une calme s’installait, profond et lourd, comme si la nature elle même venait de s'arrêter pour donner un dernier honneur aux défunts... Le mage restait de marbre, Alors qu'Alwine lui disait que ce fut un honneur de travailler ensemble, il se contentait de hocher doucement la tête, la laissant faire disparaître le dôme de glace, libérant une bonne fois pour toutes les prisonnières.

    « Bonjour mesdemoiselles, je suis Alwine Azamalon, Bras Droit de la Blitzness, et je viens vous annoncer que vous êtes libres. »

    Alors même que la brune annonçait ça, de nombreux cris de joies et rassurés retentissaient parmi les personnes présentes. Le garçon pour sa part n'y faisait pas attention, rejoignant simplement sa disciple qui lui sautait dessus, lui faisant une rare étreinte qu'il lui rendait, fait encore plus rare. Elle pleurait, sans doute à la fois de peur et de soulagement... Devant ça, le mage n'avait rien à dire. Il se contentait de lui caresser le haut du crâne avant de faire volte face, il était inutile de rester ici plus longtemps. La voix d'Alwine retentissait alors, lui faisant dresser sa tête.

    « Des mercenaires du désert son en train de finir de nettoyer les troupes de vos ravisseurs. Celles qui le souhaitent peuvent partir avec eux, ou aller seules leur chemin. Pour les autres, je vais faire organiser un convois qui arrivera dans quelques heures pour ramener tout le monde à Phil, et de là pour celles qui le souhaitent aller jusqu'à Las Fantas ou Ethera. »
    – N'oubliez pas.... Avant de partir... Que des rodeurs... Peuvent être encore dans le désert... Ne soyez pas hâtives...

    Les quelques mots d'Aeon firent réfléchir à deux fois les jeunes femmes qui décidaient presque toutes d'attendre la blitzness, alors que quelques rares aventurières se décidaient à rejoindre les mercenaires. Personne ne semblait décider de traverser le désert en solitaire. Tant mieux. Le garçon allait partir, mais il se stoppait en entendant son nom résonner sur la droite. Figé, il se tournait doucement pour voir Alwine approcher. Il le regardait avec neutralité, tournant son masque pour qu'il soit sur le côté de sa tête et révélant de ce fait son visage une nouvelle fois.

    « Je suis venu vous dire aurevoir, puisque nous allons sûrement nous quitter là... bien que si vous voulez profiter du transport vous êtes les bienvenus ! En tous cas je voulais encore vous remercier pour votre aide, sans vous Datenshi-Kun j'aurais eu du mal à agir aussi rapidement et efficacement pour sauver toutes ces filles. »
    – Inutile... De me remercier... C'est le devoir du stratège... D'élaborer des plans... Pour aider... Que votre chemin... Vous conduise vers des cieux... cléments... dame de glace...

    Bien sûr, il savait parfaitement que le destin de la belle brune serait bien plus tourmenté que ce qu'il lui souhaitait, mais il n'allait pas lui dire... Sa provenance du futur devait rester cachée. C'est donc sur ces derniers mots qu'il partait de ce regroupement massif de victimes avant que la blitzness n'arrive. Il rejoignit les mercenaire, faisant se retrouver la sœur et le frère, avant de partir avec eux... Cette aventure se terminait, mais elle n'était finalement, que le prélude d'une autre...

    << Fin de rp, merci pour ce super rp Alwi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]   Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise entre l'Archimage et les mercenaires... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de large
» Deuxième prise... et action! [PV Raph]
» Danilie Dedilsee [Teremundis / Femme / PRISE]
» Est prise celle qui croyait prendre [PV: Raph]
» Entre les arbres du Paradis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: