Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 1155/8La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:36

    Suite de :



    Petit retour en arrière

    Dès la fin de sa transformation, Gretchen s'était en effet, mise en chasse. Adoptant son apparence de Teremundos, une sorte de truc noir géant strié de rouge et croisé avec un grille-pain... Elle ne l'expliquait pas, mais son aspect robotisé existait toujours même après avoir été Déculpisée. Il semble même que ses formes "robotiques blanches" et sa forme Teremundo aient fusionnées, formant un même monstre bizarre...

    Ainsi, ce qui était autrefois un costume d'être humain est devenu sa vraie forme humaine usuelle, qui allait lui servir à cacher son identité, finalement, rien ne changeait de ce qu'elle faisait déjà avant ! Mais il faudrait faire quelque ajustement sur son look... Elle se trouvait trop coincée avec sa tenue actuelle. Toute l'image qu'elle donne lui rappelait l'époque où elle était capitaine et ça lui refilait la nausée.

    Il était maintenant temps pour elle d'accomplir deux choses. La première étant de remercier chaleureusement l'homme aux brochettes dont elle ne connaissait toujours pas le nom, à moins de l'avoir oublié... Petit soucis, il était encore dans le chariot, avec les ustensiles de cuisine. Chariot que Gretchen venait juste de jeter dans les profondeurs des catacombes !

    " Merde... "

    Elle continuait de regarder le bout de feuille dans ses mains, il s'agissait d'une page arrachée appartenant à un carnet plus conséquent. Des dessins et des notes figurait sur toute la surface du papier, mais le plus important étant le plan... Un plan vers un point X marqué de rouge. La première chose qui vint en tête de Chen' fut : Carte au trésor.

    Elle sauta donc dans le trou récupérer le garçon, s'il était encore en vie... Pour lui parler de cette fameuse chasse aux richesses. Cela demanderait un peu de préparation, mais ça pourrait vite devenir amusant ! C'était sa seconde mission...

    Commençons par le commencement. Le boucan provoqué par la chute d'un certain chariot allait surement rameuter quelques bestiaux ou ghoul débiles, tout humanoïde soit-il, s'il se fit attaquer en étant inconscient, le gars en brochette serait celui qui finirait en brochette. C'était hors de question, elle l'aimait bien en plus. Elle fut très vite sur place, chassant les quelques créatures qui s'étaient rameutées, tuant certaines autres... Mais voilà, dans l'obscurité des catacombes, un nouveau venu, ou plutôt une était sur le point de faire son apparition et lui, il était encore sonné. Gretchen ne pensait pas affronter d'autre Humanoïde aujourd'hui, encore moins en rencontrer !








    HRP : Tous les évènements qui vont se dérouler ici, pendant le premier tour se passent exactement après le Rp : Sur le chemin des ténèbres , mais il se peut que deux ou trois Chronologies cafouillent... Les Rps suivant, à partir de mon prochain post reprennent une tournure normale.

    Ici, il s'agit de la préparation de la quête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:09

C'est franchement pas le genre de réveil que je préfère. Bon, faut dire aussi que j'en préfère aucun, mais celui là il pulvérise tous les records, même celui de la fois ou je me suis réveillé en caleçon attaché par les pieds à une poutre, et que j'ai jamais su comment j'y était arrivé. Ben oui, j'ai le sommeil lourd. Mais la, vu que la dernière chose dont je me rappelle c'est que la Lapinofolle m'as trimballé comme un sac à patates sur son dos, et qu'on à tué des gens, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pût en arriver là.

Là, c'est un chariot dévalant une pente en plein dans les catacombes, en plus bourré d'ustensiles qui me prennent pour de la volaille à me piquer et frapper. Mais le pire ne fût pas de servir de testeur à louches, couteaux et autres trucs qui font mal, non le pire fut l'arrêt. Car oui, il y à toujours un mur au but d'une pente dans lequel se crashe le charriot, parce que se serai vraiment trop gentil de foutre à la place de l'eau, pas une haie, on est dans les cata-qui-puent faut pas exagérer.

Je me réveillais la tête à moitié incrustée dans un mur. Mur qui ne me laissa partir qu'après avoir tiré comme un débile, et même que ça avait fait plop, comme quand on débouche une bouteille de vin, mais le vin faut pas en boire c'est mauvais pour la santé ! Après cet épisode de pub contre l'alcool, revenons à nos moutons ... bah oui le seul mouton présent c'est moi. J'avais la tête qui tourne, tu m'étonne, entre le voyage aérien sur le dos d'un lapin qui saute n'importe ou, et la descente en chariot comme dans un Indiana Jones. Et la première chose que je vis fût ... la Lapinofolle.


- Salut, c'toi qui m'as balancé ici?
- Qui tu veux que ce soit imbécile !

Y'avait des goules un peu partout. J'avais trop mal au crane pour espérer tenir sur mes jambes, mais les murs c'est fait pour ça. Une fois que le monde arrêterai de valser je pourra enfin tenir droit sans l'aide d'un mur qui n'avait de mur que le nom ... vu que c'était en fait une grosse caillasse. Je balançait un Kui sur les goules qui arrivaient, déjà concentré sur un autre problème. Un humanoïde arrivait, et il était plutôt puissant.

- Dit Kephram, on fait comme dans la chanson?
- Ces foutus ustensiles m'ont éraflé, je vais leur faire payer !
- Quand toute les petites goules, dansent dans la caverne, moi et mon compagnon allons tous les crever. Ne sont-elles pas mignonnes embrochées morcelées, autours des champignons on pourrai en manger !
- CHAMPIGNONS !
- Super j'les avais pas vu !

Je commençait pas chopper une broche, pour embrocher la première goule qui passait, avant de foutres des champignons de chaque coté, et de réitérer l'opération sur les trois goules qui restaient. Mais j'avais un problème: y'avait pas de feu. Puis y'avait un autre problème: l'humanoïde était presque là. Donc je le saluait à la Eriel:

- Salut, tu veux des brochettes de goules?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Sam 15 Sep - 1:39


Cela faisait une bonne semaine maintenant, que la féline avait été transformée en Teremundo. Et pas par n’importe qui, s’était le grand Roi Teremundis, le plus fort de tous: Neosis Blood! Elle avait eu plus ou moins de mal à s’y habituer et en plus au fait de devoir manger de l’humain. La jeune femme avait profitée d’un petit moment tranquille pour se promener dans les catacombes, histoire de vraiment bien repérer les lieux, mais surtout parcequ’elle ne désirait pas se perdre à chaque fois qu’elle se baladerait. Après tout, les personnes la connaissant suffisamment, savait parfaitement que la féline était plutôt tête en l’air et qu’en plus de cela, elle n’avait absolument pas le sens de l’orientation. Comme quoi la seul chose qu’on lui avait donner jusqu’à maintenant, c’était sa poitrine! Ben quoi? C’est vrai en plus, vu sa taille… Autant le dire franchement, non?

Enfin, Misa avait donc eu la bonne idée de prendre un moment de « congé, histoire de bien visiter les lieux, même si elle ne savait pas vraiment, de quel côté elle se dirigeait, et encore moins l’endroit ou elle arriverait, la jeune femme se contenta de marcher un long moment, d’un pas lent et sur, ne prenant aucune considération pour ce qu’il pourrait se produire aux alentours. Pour la Termundo, ces catacombes étaient vraiment très peu accueillant, sans vraiment savoir pour quel raison, elle finissait par s’y habituée petit à petit, à l’exception, bien entendu, de ces créatures à huit pattes, toute velue et moche. En un seul mot: ARAIGNÉE!! Et oui, ces vilaines petites bestioles étaient la plus grande phobie de notre belle et adorable féline! A chaque fois qu’elle en voyait une, soit elle criait de toute ces forces, histoire d’ameuter la foule et trouver une âme sensible qui la liquidera, soit elle détallait à grande vitesse pour sur d’être trèèèèèèèèèès loin de la bestiole! Comme quoi, même l’ex bras droit de la Blitzness Corporation pouvait avoir ces peurs, même s’ils étaient plus ou moins bien caché.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Une souris vertheuuuu, qui courait dans l’herbeuuuuuh… Je l’attrape par la queueeeeeheu, je l’as montre… heu… nanananèèèèreeeuh! Arg… »

La belle demoiselle chantonnait doucement, une chanson, peut être bien idiote, mais au moins ça lui évitait de voir des araignées et de prendre peur une nouvelle fois. Après tout, il était bien normal qu’elle ne désire pas en apercevoir depuis le toutes ces bêtes immondes qu’elle avait put rencontrer depuis qu’elle était arrivée dans le coin! Bref, Misa continua donc sa petite marche, chantonnant doucement, mâchouillant un morceau de viande en même temps. Elle finit par atterrir quelque part, dont elle ne pourrait même pas dire ou exactement, ne le sachant pas du tout simplement! Pourtant se fut quelques bruits et… gémissement plaintif de douleur, qui attira très vite sa curiosité, qui la poussa à aller voir. Miss Aliella se décida donc d’approcher de ce lieu, histoire de voir de plus près ce qu’il s’y produisit ou peut être se qu’il s’y disait, qui sait?

Misa ne comprenait pas vraiment la situation d’où elle était, alors elle décida très vite de s’avancer un peu plus, pour voir ce qu’il s’y tramait de plus près. En tout cas, à mieux y regarder, la féline ne connaissait aucune des deux personnes présente. Ces visages ne lui disait rien, et elle ignorait si elle aurait put les croisés dans les catacombes auparavant. Mais sûrement pas, vu sa récente transformation, cela étonnerait la féline d’avoir déjà vu ces personnes avant, même l’espace de quelques secondes après s’être balader comme elle le faisait si souvent… La Teremundo resta silencieuse un long moment, observant ces deux jeunes gens, il y avait une fille, avec des oreilles de… lapin? Oui, s’était bien cela, de mignonne petites oreilles de lapine sur la tête, qu’elle trouvait ça adorable! Et en plus, il y avait ce garçon, qui avait l’air gentil. Mais comme on lui avait déjà dit: l’habit ne fait pas le moine. Et d’après ce qu’elle avait comprit, dans ces catacombes peut de Teremundo étaient accueillant avec les petits nouveaux. Alors autant restée prudente hein?


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Hum… Ohayo! Qu’Est-ce que vous faites là? Vous savez, il y a de bien meilleur morceaux de viande pour des brochettes que de simple… goules? Je m’appelle Misa Aliella, et vous?! »

La féline afficha un adorable et sympathique sourire sur les lèvres, attendant une quelconque réponse. Dans le cas ou elle en aurait pas, elle n’en voudrait à personne, mais autant se présenté pour commencer sur de bonne base, non?



Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 1156/8La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 10:40



Il s'ennuyait, oui c'était bien cela il s'ennuyait, le teremundo Dva n'avait rien à faire et l'ennuie l'avait gagné, il marchait dans les catacombes pour aller vers la sortie pour ensuite rentrer chez lui sur l'île de la pomme, il ne s'y rendait pas en portail pour deux raison. La première était parce que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé normalement et la seconde était du au fait qu'il espérait trouver une occupation sur le chemin.

Si il se trouvait dans les catacombes en direction de la sortie c'était parce qu'il revenait d'un endroits catacombes bien caché aux yeux des bestiaux et des humanoïde, un endroit que seul lui connaissait et où son frère de coeur: Fedrig et la femme qu'il avait aimé: Miria étaient enterrés la bas, il avait été se recueillir et il le faisait souvent pour également vérifier si personne n'osait pénétrer dans la zone ou se trouvait les deux tombes. La seule personne qui s'en était approché avait été Zadon un ancien Tchetyre que le teremundo aux cheveux noir de jais avait anéanti par la suite il y a longtemps.

Dans tous les cas le buveur de sang se rapprochait petit à petit de la sortie des catacombes, il marchait d'un pas lent, les membres de la SLARNA était en mission et il devrait attendre encore aux moins une semaine pour que les premiers d'entre eux revienne de leur mission, il n'avait pas spécialement envie de causer un massacre et les ennemis puissant ne couraient pas les rues. L'es-Tchetyre lâcha un soupire avant d'entendre soudainement un sérieux boucan non loin de lui, non c'était même droit devant lui, le bruit venait d'un endroit proche de la sortie des catacombes.

La curiosité le poussa à allez voir, après tout il n'avait rien à faire alors pourquoi ne pas voir qui avait causé tout ce boucan, peut être qu'il y avait de puissant bestiaux ou des humanoïdes. Quoi qu'il en soit il se dirigea d'un pas beaucoup plus rapide que précédemment vers les lieux de l'agitation surtout qu'il avait vu quelques bestiaux en chemin se diriger vers l'endroit en courant.

Lorsqu'il fut arrivés sur les dits lieux il put y voir des cadavres de bestiaux ainsi que trois humanoïde, l'ex Tchetyre les observa rapidement chacun pour voir si il en connaissait un mais non ils n'avaient jamais vu aucun de ses trois là, peut êtres des humanoïde discret ou alors ils étaient de jeunes humanoïde, le Dva se dit que serait un bon défi d'affronter ses trois la en même temps. Sauf que pour l'instant il allait quand même essayé de savoir pourquoi ils avaient causé autant de boucan alors il déclara d'une voix légèrement froide.

- Hey vous! Ca vous arrive souvent faire autant de bruit, si j'étais aussi faible que vous j'éviterais......vous êtes des nouveaux humanoïdes, non?

Il avait parlé en dégageant une partie de son énergie occulte pour qu'on lui fournisse des réponses sur le champ, pour le moment la seule chose que représentaient ses trois personnes était un assez bon défis pour lui en combat. Mais après comme le classement était vide peut être qu'il devrait voir leur niveaux avant, histoire de voir si au moins l'un d'entre eux avait le potentiel de rentrer dans le classement, ils verraient bien comment cela allait avancer mais dans tous les cas le teremundo buveur de sang attendais sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 1155/8La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:45

    D'un côté nous avions le-gars-aux-brochettes qui faisait le pitre avec son épée qui parle... Il parlait de chose totalement incompréhensible qui jurait fermement avec la situation actuelle. Gretchen s'en amusait et c'était bien la première fois qu'elle riait autant. En plus, l'idée d'avoir cet homme comme compagnon lui plaisait beaucoup. Après tout, elle était Teremundo de puis très récemment et ne connaissait pas encore grand monde à ce nouvel univers, à part qu'il est infiniment plus amusant que celui dans lequel les humains vivent. Même si plus sombre toutefois, elle s'en accommoderait parfaitement bien.

    Elle voulait revoir la Tri, celle qui l'avait transformée en Teremundo. Ellianne Carpophorus, mais de ne sentait sa présence nul part. Steinlatel ne l'avait pas non plus détectée. Sans doute qu'elle n'était pas revenue la boucle d'or aux tendances voyageuses... Au lieu de cela, c'est une autre femme qui se présentât. Gretchen l'avait notée tout à l'heure, un autre Humanoïde approchait et elle semblait forte à vue d'œil... D'ailleurs, elle rappelle quelque chose à Gretchen, c'est bizarre, un air de déjà vu ?

    " Une souris vertheuuuu, qui courait dans l’herbeuuuuuh… Je l’attrape par la queueeeeeheu, je l’as montre… heu… nanananèèèèreeeuh! Arg… "

    Elle chantait... Oui, c'est bien cela, une chanson ridicule pour les enfants. Pourquoi chanter ça ici ? L'air de rien ? C'était un tel contraste avec l'ambiance que la jeune Teremundo ne peut s'empêcher de rire en se dandinant du fessier, en rythme ! Surprise par sa propre attitude !

    " Hum… Ohayo! Qu’Est-ce que vous faites là ? Vous savez, il y a de bien meilleur morceaux de viande pour des brochettes que de simple… goules? Je m’appelle Misa Aliella, et vous ?! "

    Une manifestation de curiosité qui n'était pas dérangeante en soit, vu le boucan que Gretchen et le-gars-aux-brochettes-avec-l’épée-qui-parle avaient fait, ça aura très bien pu être une invasion de la B-Corp... Mais un détail occupa l'attention de la lapine : Misa Alliela. De fait, elle ne pouvait que la connaitre, même si elles ne s'étaient jamais rencontrées, elles ont toutes deux travaillé au même endroit... Réjouie qu'une autre ex-humaine soit là, elle se laisser aller dans un véritable torrent de bonne humeur et de cri joyeux... Suivit d'un câlin pour la dame-aux-gros-nénés !

    " Misaaaaaaa Allielaaaaaaaaaaa "

    Afin d'éviter toute confusion et un éventuel réflexe défensif de type décapitation ou démembrement de la part de la belle, Gretchen lui dit qui elle était, ainsi, même le bonhomme aux brochettes savait que la lapine était une ex-capitaine et que Misa elle, un ex-bras droit ! Elle était très contente d'avoir une "amie"... Sans savoir si ce genre de sentiment était partagé ou pas...

    " Hey vous! Ça vous arrive souvent faire autant de bruit, si j'étais aussi faible que vous j'éviterais...... vous êtes des nouveaux humanoïdes, non ? "

    Un homme sombre, un quatrième humanoïde apparu alors d'un coin... Personne ne l’avait senti arrivé. Il aurait tout aussi bien pu les tuer tous les trois. Le fait qu’il ne l’a pas fait témoigne d'une certaine force, d'une certaine ancienneté. N'écoutant alors que sa curiosité, Gretchen lui demanda :

    " Qui vous êtes monsieur ? Je suis Gret' une petite nouvelle fraîchement convertie par le mur-loup-de-pierre-qui-parle... "

    Elle ajouta...

    " ...Et si nous allions tous à la chasse aux trésors ! "

    Elle sortit sa carte de sa poche... C'était risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Ven 2 Nov - 10:28

" Une souris vertheuuuu, qui courait dans l’herbeuuuuuh… Je l’attrape par la queueeeeeheu, je l’as montre… heu… nanananèèèèreeeuh! Arg… "

Une autre madame arrivait en chantonnant, avec une grosse paire d'airbags, j'avais envie d'y planter une broche pour voir si ils allaient se dégonfler comme des ballons, mais ça allait sûrement faire mal, alors tant pis je percerai des goules pour voir! Parce que la madame étant une humanoïde pas question que je l’abime ! Puis si il faut elle allait me mettre une gifle-de-la-mort-qui-tie-et-envoie-bouler-dans-un-mur donc je m’abstins et lui fit coucou en lui tirant la langue.

" Hum… Ohayo! Qu’Est-ce que vous faites là ? Vous savez, il y a de bien meilleur morceaux de viande pour des brochettes que de simple… goules? Je m’appelle Misa Aliella, et vous ?! "
- Je voudrais bien cuisiner de l'humain mais y'en à pas !
- Salut, ce crétin impolis qui oublie de ce présenter c'est Eriel, et moi je suis Kephram ! Et t'as quel âge pour chanter une souris verte çe le fait pas !

Je secouais Kephram en guise de punition pendant que la Lapinofolle sautait sur la nouvelle venue. Elle avait l'air de la connaitre. Encore une folle? Tant mieux, plus on est de fous plus on rit ! En parlant de fous, quelqu'un venait de nous surgir dans le dos ... FANTÔME ! En fait non, mais il aurait mieux fallut. Si la Lapinofolle ne semblait pas l'avoir reconnu moi je savais qui c'était. Depuis ma mésaventure ou je n'avais pas reconnu notre Roi j'étais allé me renseigner un peu sur le classement ... ou du moins le bout de classement, y'avait que trois gus dedans.

" Hey vous! Ça vous arrive souvent faire autant de bruit, si j'étais aussi faible que vous j'éviterais...... vous êtes des nouveaux humanoïdes, non ? "
" Qui vous êtes monsieur ? Je suis Gret' une petite nouvelle fraîchement convertie par le mur-loup-de-pierre-qui-parle.....Et si nous allions tous à la chasse aux trésors ! "

Han la baka-folle ! Je me plaçais devant elle ... et m'inclinais. Le Dva étabt le second du classement, il n'aurai aucun mal à nous tuer tous les trois. Enfin, s'incliner quand Kephram te fais un croc-en-lame pour se venger, ben ça donne un explosage de nez par terre. Du coup je me relevais, et saluais à nouveau le Dva, sans tomber cette fois-ci.

- Monsieur le Dva Aokia, que nous vaut l'honneur de votre présence?
- CHASSE AU TRESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !

Kephram gueulait comme un veau qu'on égorge. Il adorait les chasses aux trésor. Et pour une fois que j'étais sérieux, il faisait le con à ma place. Je tendis une brochette de goule au Dva, avant de repasser en mode con et chercher plus de champignons, en discutant avec Kephram du temps de cuisson idéal pour faire cuire des goules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 15:30


Misa était à peine arrivée que la dame cria son nom avant de lui expliquer qui elle était, au moins maintenant on saura que la féline était l’ex bras droit du grand Président de la Blitzness Corporation, du coup, plus besoin de le cacher d’une certaine façon hein? La jeune femme ne comprenait pas vraiment, qu’elle se faisait câliner par la lapinofolle, même si, en grande dame à la mémoire de poisson, elle ne voyait pas vraiment de qui il s’agissait… Ben quoi? Miss Alïella était connu pour ne pas retenir les visages des gens, et pour preuve elle s’était fait transformé à cause de ça, enfin, d’une certaine façon et pour ne pas entré dans les détails hein! Sa faisait d’ailleurs un petit moment déjà qu’elle avait été transformé, peut-être une petite semaine? Et elle s’habituait assez à sa « nouvelle vie », si on lui avait dit qu’un jour elle deviendrait une Teremundo elle n’y aurait pas cru et le pire dans tout ça c’était qu’elle appréciait d’une certaine façon cette vie, même si dans ces catacombes il y avait tout de même un grand nombre d’araignées qu’elle avait déjà put croisée un nombre incalculable de fois… Brrr satané bestioles!

La jeune femme pencha la tête sur le côté d’un air interrogative en observant l’épée qui… parlait? Sérieusement? Décidément… Ou était-elle tombée cette fois? Une dame aux oreilles de lapin, une épée qui parle, un monsieur qu’elle connaissait pas du tout et… Voila qu’une autre personne était là, bien qu’elle ne savait pas de qui il s’agissait, après tout, elle ne connaissait pas tout les Teremundis qui vivait dans le coin et sincèrement, elle se voyait mal devoir apprendre tout les visage déjà qu’elle ne retenait personne en temps normal alors dans ce cas là… c’était perdu d’avance! En tout cas, elle trouva l’homme pas très poli, qu’elle idée de dire qu’ils étaient si faible? La jeune femme lâcha un grognement à cette remarque avant de s’approché de cette épée qui parle en se demandant bien ou il avait put trouvé un truc pareil.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« C’est quoi ce truc…? Pourquoi sa parle d’abord?! »

La féline fut ensuite tout d’un coup attirer par les mots «  chasse au trésor », était-ce réellement à quoi elle pensait? Plein de pièce d’or, du pognon à en déborder?! Elle serait riche et pourrait faire pleiiiiiin de shopping! A la bonheur! Sans criée gare, la féline Alïella se jeta sur le dos de la lapinofolle, la serrant tout fort dans ces bras avant d’attraper la carte au trésor pour y jeter un coup, l’ex bras droit de la B-Corp ronronna à l’idée de partir à l’aventure et pas n’importe laquel, une véritable chasse au trésoooor! Était-ce sérieux au moins? Et trouveraient-ils réellement un trésor de pièce d’or coulant à flot? Tel était la question!


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  C’est une vrai carte au trésor? On va vraiment être méga riche? Je vais pouvoir refaire la décoration de ces catacoooooooombes et exterminé les araignéééééées! MOUHAHAHAHAHAH! »

Miss Misa se mit ensuite à sautiller sur place, la féline qu’elle était se mit à ronronner de bonheur, après tout c’était normal, qui ne serait pas ravie face à l’idée de partir à la chasse au trésor hein?

Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 1156/8La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:39



Trois personne se trouvait face à lui et suite ses paroles il avait eu le droit de voir trois réaction différente la première au vu de sa réaction ne semblait pas vraiment le connaitre, d'un côté tant mieux certaine fois il en avait marre d'être appelé et considéré comme le Dva, depuis son passage à se grade il était beaucoup moins discret aux yeux de tous dans le monde entier et cela l'ennuyait un peu parfois alors qu'on ne le reconnaisse pas l'arrangeait.

- Qui vous êtes monsieur ? Je suis Gret' une petite nouvelle fraîchement convertie par le mur-loup-de-pierre-qui-parle.....Et si nous allions tous à la chasse aux trésors !

Cela confirmait bel et bien ses pensées, une nouvelle teremundo ne le conaissant pas et transformé par le premier Tchetyre Fenrir, cela lui rappela que quelques temps auparavant il avait été Tchetyre lui aussi. Le jeune dieu était devenu moins agressif et plus curieux à l'entente du mot "chasse aux trésors" et à la vue de la carte qu'elle avait sortit mais avant qu'il ne puisse répondre le second teremundo 'inclina devant lui...pour au final se casse la gueule par terre.

- Monsieur le Dva Aokia, que nous vaut l'honneur de votre présence?
- CHASSE AU TRESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !


Non seulement il se cassait la gueule par terre mai en plus il se gourait dans la prononciation de son nom!D'un geste de la main il refusa la brochette de goule. Le teremundo buveur de sang venait de se forger un avis sur cette personne, un pur abrutis. Par contre le fait que son arme puisse parler le rendait plutôt intéressant et le jeune dieu allait surement tenter dans savoir plus, surtout que la grande épée ne ressemblait pas physiquement à une épée de damoclès comme celles en vente dans l'armurerie biologique des catacombes.

- C’est une vrai carte au trésor? On va vraiment être méga riche? Je vais pouvoir refaire la décoration de ces catacoooooooombes et exterminé les araignéééééées! MOUHAHAHAHAHAH!

La dernière humanoïde qui avait grogné lorsque le teremundo aux cheveux sombres avait parlé en disant qu'ils étaient faibles était à présent en train de sautiller sur place. Refaire la déco des catacombe?Exterminé les arraignés? En voila une qui avait des idées bizarre, le jeune dieu avait comme l'impression qu'elle voulait transformer les catacombes en pays des bisounours mais bon il préféra ne plus y penser.

Au final les trois personne face à lui avait l'air d'être plutôt sympathique, peut être même un peu trop pour des teremundos. Dans tous les cas les trois humanoïde avait éveiller sa curiosité sans oublier cette histoire de chasse aux trésors éveillait fortement sa curiosité alors il porta son attention sur la dénommé Gret' pour lui parler.

- Comme l'a dit le type à l'épée je suis le Dva des teremundos, Aokira Mind et cette histoire de chasse aux trésors m'intéresse, je peux me joindre à vous pour cette chasse?

Lui qui s'ennuyait encore quelques minutes plus tôt était à présent très curieux pour la suite des évènements, et puis même si la chasse aux trésors ne menait à rien il allait pouvoir observer ses trois la histoire de voir qui pourrait bien intégrer le classement, tout cela risquait d'être bien amusant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 1155/8La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:06

    Ils étaient quatre et ça commençait à avoir une ambiance particulière, entre la présence de deux ex-B.Corpeux, un type et son épée qui parle et le gars sombre, Gretchen, jeune Teremundo ne pouvais pas s'empêcher de se dandiner comme une idiote, ignorant tout sens du danger, bien que consciente de l'existence de celui-ci, elle s'adressait avec un détachement formidable à n'importe quel individu présent dans cette pièce, souriante, là, elle avait surtout les yeux braqués sur les nichons de Misa...

    "Monsieur le Dva Aokia, que nous vaut l'honneur de votre présence ?"
    "CHASSE AU TRESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !"

    La réaction de Eriel était comme on pouvait l'attendre : Simple. Mais Gretchen ne s'en formalisât pas, à l'heure actuelle, elle était elle aussi digne des plus grands grands guignols dans sa manière de gesticuler, de parler, de raisonner, un peu comme une enfant qui venait à peine de découvrir les joies de l'amusement, qui se lâchait sans ménagement. Ce qui ne pouvait pas être totalement faux, puisqu'elle n'avait que trois ans !

    "C’est une vrai carte au trésor? On va vraiment être méga riche? Je vais pouvoir refaire la décoration de ces catacoooooooombes et exterminé les araignéééééées! MOUHAHAHAHAHAH!"

    Par contre, là, c'était plus de l'immaturité, mais de la superficialité. Les monstres n'ont pas besoin d'avoir une "déco", ça jurait trop avec le côté méchant-monstre-pas-beau-caché-dans-des-souterrains, surtout si ce n'était que pour plaire à la madame. Gretchen aimait bien l'ambiance et si personne d'autre ne l'avait modifiée jusqu'à maintenant, c'est que ça plaisait aux Teremundo, point barre. Ou alors ils en avaient rien à foutre (option 2 est la plus probable cela dit). Puis, les araignées, c'est bon. Vala !

    Comme l'a dit le type à l'épée je suis le Dva des teremundos, Aokira Mind et cette histoire de chasse aux trésors m'intéresse, je peux me joindre à vous pour cette chasse ?

    Le Dva ? C'est quoi ? La lapine ne savait pas... Mais apparemment ce gars est une grosse pointure qu'il ne vaudrait mieux pas se mettre à dos et elle ne comptait pas le faire, que du contraire, elle voulait être sa keuuuuupine et pourquoi pas le draguer si possible, gnihihihihihi. Quoi qu'il en soit, ils y regardèrent de plus près, la carte pouvait être fausse et le trésor ne pouvait pas être si impressionnant que "ça". Du moins, chacun devait l'imaginer d'une façon propre, par exemple Eriel, pour lui, peut-être que c'était de la bouffe alors que pour Misa, c'était peut-être de l'argent ou des fringues... Gret' ne savait pas trop ce qu'elle "voulait" à la fin de la chasse, mais voulait LANCER la chasse, c'est l'acte qui est intéressant, pas la récompense. Il fallait maintenant qu'ils décident où aller...




    < Misa quitte le RP ; On peut décider tous les trois où on va et ce qu'on y fait tout en cherchant le trésor, on considérera que les récompenses qu'on obtient font parties de ce qu'on trouve... >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Empty
MessageSujet: Re: La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)   La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Légende d'Eriel Melio
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: