Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:47



Le village Léviath aurait pu être un petit village de pêcheur, tout ce qu’il y avait de plus calme. Construit sur des planches de bois pour éviter d’être submergé par les hautes marées, rien ne pouvait indiquer qu’il pouvait s’y passer une quelconque agitation. Mais sur le monde de Gaea, aucun n’endroit n’était épargné par le chaos et la destruction. Et ce village avait déjà été détruit et reconstruit plusieurs fois suite à des massacres causés par des Teremundos par exemple. Et c’était là quelque chose qui s’apprêtait à se reproduire…

Neosis arriva à quelques dizaines de mètres de l’entrée du village avec un léger sourire en coin. Il comptait bien s’amuser et mettre à feu et à sang ce tas de bois sur pilotis. La dernière fois qu’il s’était organisé un massacre, il avait été dérangé par une lieutenante de la B-corp ainsi qu’un drôle d’énergumène. Il espérait qu’aujourd’hui il pourrait pulvériser et déchiqueter allègrement sans être aucunement dérangé par des humains aux âmes de justiciers.

Et puis ce massacre avait une double utilité. En plus de lui procurer un plaisir jouissif et sans retenu, il allait pouvoir soumettre la jeune Anahé, à qui il avait donné rendez-vous à l’entrée là où il se situait actuellement, à un nouveau test après celui auquel elle avait participé en mettant le chaos à ses côtés dans la cité de LéaFirma. Il lui avait dit là-bas qu’il ne lap rendrait pas sous son aile directe mais qu’il la confierait à un autre puissant Teremundo, son ami Aokira, chef de la SLARNA.

En effet, si elle avait les renseignements qu’elle prétendait avoir il avait jugé que c’est là qu’elle leur serrait le plus utile. Il avait par contre prévenu le Dva, en l’invitant lui aussi au même point de rendez-vous, qu’il fallait garder un œil attentif sur elle car il se souvenait de la malignité avec laquelle elle avait tenté de la charmer par une technique. Il ne tenait pas à ce que ce soit elle qui se joue d’eux. Il était donc normal qu’elle soit de nouveau soumise à une observation en présence de celui qui devrait s’occuper d’elle. L’ex-Tchetyre n’était pas du genre à se laisser imposer une personne dans son équipe et même si la jeune femme l’avait intéressé car elle pouvait s’avérer être un membre important, il avait répliqué qu’il ne la prendrait pas s’il ne voyait pas lui-même de quoi elle était capable.

Anahé aurait donc deux paires d’yeux attentifs et aguerris fixés sur elle, près à détecter la moindre de ses erreurs. Si elle réussissait à avoir leur approbation, elle intégrerait la cellule d’espionnage et de contre-espionnage un peu spéciale dirigée par le Teremundo aux cheveux noirs et pourrait peut-être en bonus décrocher une place parmi les huit en peu de temps. Si au contraire elle échouait, elle devrait se débrouiller seule comme tous ses autres congénères et se hisser comme une grande dans le haut des monstres à grand coup d’actions destructrices et malveillantes.

Le Ras afficha un léger sourire sur ses lèvres alors qu’il attendait ses deux invités appuyés contre un arbre. Il était comme d’habitude le premier arrivé. Il leva les yeux vers le ciel bleu qui était magnifique et orné d’un superbe soleil qui réchauffait la peau malgré le vent marin qui n’était guère chaud. Il y imagina les nuages de fumés et les flammes qui y danseraient bientôt une fois qu’ils auraient terminé leur petit amusement du jour. Son sourire s’agrandit un peu plus. La journée allait être amusante.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 19:37



Une nouvelle recrue pour la SLARNA était toujours le bienvenue, faut dire qu'il n'y avait pas de puissants teremundos humanoïdes assez loyaux pour rejoindre la SLARNA, la plupart d'entre eux se moquant totalement de leurs camps et préférant rester seul dans leur coin laissant donc le roi et les membres du classement avec très peu de subordonnés loyaux, de ce fait les véritables membres de la SLARNA était plutôt rare.

D'ailleur il avait recruté il y a peu Ellissia qui n'était autre que Elvanshalee une ancienne membre de la B-corp travaillant pour un homme ayant pour nom de code "spectre", le teremundo l'avait laissé intégrer la SLARNA et elle devait simplement lui fournir les infos que le spectre avait grâce à son réseaux d'infos personnel, en gros il avait un nouveau réseaux d'infos sans que le propriétaire de ce fameux réseaux ne soit au courant.

Dans tout les cas Neosis lui avait donné rendez vous au village Leviath pour qu'il puisse voir de quo était capable la potentiel recrue, potentiel recrue du nom de Anahé, le Ras lui avait également dis de rester méfiant à son égard, l'étant déjà de nature il allait redoubler d'attention face à cette personne. Dans tous les cas qu'elle rejoigne ou nom la SLARNA tout ne serais pas perdu car en même temps il allait pouvoir s'amuser à massacrer des humains.

La dernière fois qu'il avait fait un tel massacre c'était justement avec le roi et ils avaient été dérangé par un dénommé Yuri qui malgré les apparences était un adversaire de taille, et par Alwine la lieutenante de la Section I de la B-corp, suite au combat la ville avait été presque totalement détruite à cause d'un météore d'argent , tout cela avait empêchés les deux hommes de se rassasier mais aujourd'hui il espérait ne pas être dérangé.

Aokira avait décidé de ne pas utiliser d'un portail pour s'y rendre cette fois-ci, une envie de voyager avait fait surface alors il se rendait au village par la voix des airs en se propulsant comme à son habitude avec de la vapeur,cette techniques ne consommait presque pas d'énergie et était toujours aussi pratique pour les voyages rapides, bien que le jeune dieu avait acquis une techniques encore plus efficaces pour cela depuis la découverte de ses pouvoirs divins.

Le Dva sentait l'air marins de plus en plus, il était bientôt arrivés, ce fut à ce moment qu'il distingua au loin le petit village de pêcheur, la dernière fois qu'il y avait été c'était pour se reposer mais il avait été dérangé par un teremundo plutôt faible, d'ailleurs se dernier était mort grâce à une arme de l'ex-Tchetyre, son pistolet toon à brac, il l'avait utilisé et avait réussi à tué son ennemis avec un muffin, comment? Bah le faiblard c'était tout simplement étouffés avec, une mort stupide.

Le teremundo voyait l'entrée du petit village, Neosis lui avait dis de le rejoindre non loin de l'entrée, soudain le buveur de sang vit une chevelure rouge, il fit disparaitre la vapeur sous ses pieds et se laissa tomber pour finalement atterrir un peu lourdement à dix mètres de son roi pour signaler son arrivés.

Aokira commença à s'avancer vers le teremundo aux cheveux sanglants, ce dernier l'ayant remarqué à cause du bruit de son atterrissage, l'ex Tchetyre le salua d'un lever signe de la tête comme il en avait l'habitude, ce simple signe que le teremundo ne réservait qu'au personne qu'il respectait, une fois à un mètres du Ras le buveur de sang prit la parole.

-Content de te voir, j'espère que t'es d'attaque car moi je le suis, je compte bien rattraper la fois où on à été dérangé à Felicia sur ce village, dommage pour eux mais ils vont payer à leur place, c'est comme ça. Bon on y va mais avant tout où est la potentiel recrue pour la SLARNA d'on tu m'a parlé?


Dernière édition par Aokira Mind le Mer 19 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 0:10

Le faucon volait à une vitesse folle vers les côtes. Il prenait beaucoup de vitesse en battant fortement des ailes et dans un élan se laissait planer, comme si la gravité n’avait aucun effet sur lui. Le vent était mouvementé par cette matinée au ciel bleu dans le haut des cieux. Le joli oiseau au plumage propre et bien coiffé avait un rendez-vous avec les deux plus grands monstres à l’allure quasi-humaine de Gaea. Cependant, elle était prête à toutes éventualités et savait très bien ce qui l’attendait. Au moins, le Ras avait eu la bonté de lui en parler un peu. Et puis, la martiale se doutait que c’était un autre test pour que le dirigeant de la SLARNA sache ce qu’elle valait. Si tout se passait comme dans la cité de LéaFirma, la jeune femme n’aurait pas de difficultés à l’impressionner un peu.

Au loin, la bête à bec pouvait, avec sa vue accrue, voir les moindres détails des rochers et les vagues se fracassées sur le rivage. Après quelques temps, l’oiseau ne fut plus qu’à quelques mètre de l’entrée du village, prit l’apparence d’un joli geai bleu et se posa sur la branche d’un arbre. Personne n’était présent. La tranquillité régnait, puis après un moment, il aperçut le Ras qui s’assit contre l’arbre en face de celui où il se trouvait. Même si l’un des deux hommes était arrivé, l’espionne attendit, elle voulait faire une entrée remarquée.

Ce ne fut qu’encore plus tard que la jeune femme toujours sous sa forme d’oiseau vit arriver le Dva par la voie des airs avec un système usant de la vapeur. C’était ingénieux, par contre, il devrait apprendre à mieux gérer ses atterrissages pour ne pas être remarqué et complètement disgracieux, celui-là! Les deux jeunes hommes se saluèrent et le nouveau arrivé se mit à parler :

-Content de te voir, j'espère que t'es d'attaque car moi je le suis, je compte bien rattraper la fois où on à été dérangé à Felicia sur ce village, dommage pour eux mais ils vont payer à leur place, c'est comme ça. Bon on y va mais avant tout où est la potentiel recrue pour la SLARNA d'on tu m'a parlé?

L’oiseau chanta, puis une brume noire comme le charbon lui venant de sa technique «absence de couleur» enveloppa le geai bleu qui peu à peu en se rapprochant gracieusement du sol prenait la forme d’une jolie jeune femme aux cheveux bruns frisés à point et aux yeux verts des plus charmants. Celle-ci était vêtue de souliers légers, d’une paire de pantalons moulante avec une ceinture de soie autour de la taille et d’un chandail aux manches amples qui lui aussi était moulant au niveau du corps. La Teremundo sourit en jetant son regard sur les deux hommes et dit :

-C’est de moi que l’on parle? Tant mieux, car je suis aussi d’attaque! Tu dois être Aokira, je suis Anahé Alendiel, une jeune Teremundo… malheureusement, on ne fait pas tout ce qu’on veut quand on le veut dans la vie, mais au moins, j’ai pu m’assurer de conserver ma jeunesse éternellement! Mais, j’y pense, nous sommes loin d’être ici pour parler!

La jeune femme adressa un grand signe de tête respectueux au Ras en guise de bonjour et se dirigea vers le village avec sa même grâce habituelle en s’aidant de son pouvoir de télékinésie. Puis, la belle s'adressa une nouvelle fois à eux sans se retourner:

-Alors, vous venez? J'ai une de ces faims!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:55



Alors que Neosis attendait tout en regardant le village et en continuant son petit jeu d’imagination. Il vit alors une silhouette passer au-dessus du village et s’arrêter devant l’entrée. Elle paraissait chercher quelque chose apparemment, restant en suspension dans l’air grâce à sa fameuse technique de propulsion à l’aide de vapeur. Apparemment il venait d’être repéré. L’être qui se trouvait en l’air se projeta dans sa direction avant d’atterrir sur le sol bruyamment à une dizaine de mètre. C’était certes assez peu élégant mais on reconnaissait là se puissance. Le sol avait en partie éclaté sous l’impact et s’était légèrement enfoncé. Il s’avança alors vers le roi en lui faisant un hochement de tête, ce qui chez une telle personne démontrait d’un grand respect, et de s’adresser à lui :

-Content de te voir, j'espère que t'es d'attaque car moi je le suis, je compte bien rattraper la fois où on à été dérangé à Felicia sur ce village, dommage pour eux mais ils vont payer à leur place, c'est comme ça. Bon on y va mais avant tout où est la potentiel recrue pour la SLARNA d'on tu m'a parlé?

Ah oui c’est vrai cette fois-là… Une source de grande frustration pour le roi. Non seulement il n’avait pas pu massacrer la population locale comme il l’avait prévu mais en plus il n’avait même pas pu finir le combat intéressant qu’il avait entamé avec la jeune lieutenante de la section 1, Alwine Azamalon. Tout ça à cause de l’autre combattant qui était intervenu pour combattre le Dva, un certain Yuri, et qui avait balancé un surpuissant météore sur la zone dans laquelle ils se battaient. Cela lui laissait un gout d’inachevé et il n’aimait pas cela. Il rendit alors son salut à Aokira avec un air totalement d’accord et amusé. Ils allaient compenser.

Le Teremundo aux cheveux de sang n’eut pas besoin de répondre à la question concernant la jeune femme. Il n’avait même pas encore ouvert la bouche qu’un chant d’oiseau se fit entendre. Cela aurait pu paraitre anodin mais les animaux sentaient la présence d’êtres maléfiques comme les Teremundos… L’instant d’après, une brume noire apparut et Anahé Alendiel posa ses pieds au sol avec une élégance naturelle. C’était une entrée remarquée et plutôt classe il fallait l’avouer. Cela plairait-il au Dva ? Ca restait à vérifier. En tout cas, elle avait soignée son apparence avec une tenue moulante des plus aguicheuses.


-C’est de moi que l’on parle? Tant mieux, car je suis aussi d’attaque! Tu dois être Aokira, je suis Anahé Alendiel, une jeune Teremundo… malheureusement, on ne fait pas tout ce qu’on veut quand on le veut dans la vie, mais au moins, j’ai pu m’assurer de conserver ma jeunesse éternellement! Mais, j’y pense, nous sommes loin d’être ici pour parler!

Après cela, elle fit un profond signe de tête empreint de respect à Neosis en guise de salut avant de se diriger vers le village avec une grâce qui avait quelque chose de… macabre. Quoi de plus normal pour une représentante de leur espèce ? Après quelque pas elle déclara en continuant à marcher et à regarder droit devant elle :

-Alors, vous venez? J'ai une de ces faims!

Le Ras hocha la tête avec amusement et avança dans les pas de la demoiselle. En passant devant son ami il lui fit un clin d’œil espiègle qui voulait dire beaucoup de chose. Les deux monstres se comprenaient maintenant l’un l’autre sans vraiment avoir besoin de se parler. Et le plus gradé des deux aimait bien taquiner son allié de temps à autre. En quelques enjambés rapides, il arriva à la hauteur de la potentielle recrue et mit sa main sur son épaule en la dépassant avec un sourire aux lèvres.

-Je passe en premier si vous voulez bien, je ne suis pas le Dévoreur pour rien.

Il prit le devant et se mit à concentrer de l’énergie occulte dans ses deux mains. Il était temps de signaler leurs présences et de déclencher une bonne grosse panique au village. L’énergie dans ses mains avait une couleur très sombre, un noir profond… La teinte caractéristique du Quasar, l’élément préféré du roi des montres. Il lança alors deux grandes rafales de cette attaque, une avec chaque main, c’est-à-dire environs quarante Quasar, tout en se passant la langue sur ses dents. Il sentait qu’il allait s’éclater…

-Répliqua di Quasar !!-



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 11:00



Le roi des teremundos n'avait même pas eu le temps de lui répondre qu'un chant d'oiseau se fit entendre, chose tout à fait anormal vu l'énergie maléfique que les deux monstres dégageaient. Une brume noir se fit alors visible laissant place à une jeune femme qui finit par poser ses pieds au sol avec grâce. La détaillant rapidement le teremundo se fit vite un premier avis sur la personne qui avait l'air d'être du genre à en mettre plein la vu, plus qu'a voir ce qu'elle valait vraiment, pour le jeune dieu l'efficacité comptait plus que tout autre chose.

-C’est de moi que l’on parle? Tant mieux, car je suis aussi d’attaque! Tu dois être Aokira, je suis Anahé Alendiel, une jeune Teremundo… malheureusement, on ne fait pas tout ce qu’on veut quand on le veut dans la vie, mais au moins, j’ai pu m’assurer de conserver ma jeunesse éternellement! Mais, j’y pense, nous sommes loin d’être ici pour parler!

Alors c'était elle cette fameuse Anahé, le buveur de sang ne put s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'elle parla de jeunesse éternel...les teremundos n'étaient pas éternels malheureusement, seul les imagias angéliques et démoniaque étaient éternel, ainsi que les divinités comme lui mais cela le roi comme Anahé ne pouvait pas le savoir. Le teremundo garda le silence et la regarda s'avancer vers le village avec élégance, tout en continuant de marcher elle reprit la parole.

-Alors, vous venez? J'ai une de ces faims!

Eh bien au moins elle avait l'air motivé et pressé de causé le massacre, un bon point mais comme toujours il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, tout du moins le roi commença à emboîter le pas lui faisant un clin d'oeil qui fit apparaître un sourire mi-amusé mi-mauvais sur le visage du Dva qui suivit ces deux congénères les mains dans les poches. Son ami mit la main sur l'épaule de la potentiel recrue avant de passer devant.

-Je passe en premier si vous voulez bien, je ne suis pas le Dévoreur pour rien.

Toujours aussi pressé lorsqu'il s'agissait de massacre le teremundo aux cheveux sanglants s'avança devant chargeant une attaque, des quasar....de quoi déclencher une panique générale parmis les villageois et ainsi les prévenir de leur arriver.

-Répliqua di Quasar !!-


Deux grosses rafales partirent sur le village, causant de puissantes explosions, la destruction du petit village Leviath venait de commencer et les humains commençaient déjà à courir dans tous les sens pour fuir la menace teremundos, le Dva toujours les mains dans les poches s'avança dans le petit village qui allait se faire raser.

- Kyokan Mizu-Hiryuu Yuki

La mer se trouvant à proximité le teremundo rassembla très rapidement une belle quantité d'eau sur sa gauche qui prit l'apparence d'un titan d'eau de quatre mètres tandis que sur sa droite un grand dragon de neige se formait, les deux créatures partirent chacun de leurs cotés pour semer le chaos dans le village tandis que le jeune dieu s'avançait toujours les mains dans les poches vers une grande rue du village, s'alignant pour faire un maximum de dégâts le teremundo prit une grande respiration pour accumuler son énergie destructrice avant de la relâcher dans un puissant souffle.

-Iki Quasar !

La terrible attaque balaya la première habitation, puis la seconde se trouvant derrières...puis le souffle de mort continua son chemin causant la destruction d'un grands nombre de bâtisse dans lesquels s'étaient réfugiés certains humains. UNe fois cela fait le Dva afficha un léger sourire amusé face à l'ampleur des dégâts, et dire que ce n'était que le début.

Même si il allait s'amuser le teremundo devait garder un oeil sur Anahé pour évaluer ses capacités et pour se faire il allait surement rester non loin d'elle pour observer les dégats qu'elle ferait, il fit revenir le dragon de neige créer plus tôt vers lui et monta sur sa tête avant de s'envoler à quelques dizaine de mètres du sol, une fois en hauteur l'ex-Tchetyre chargea de puissants quasars juste devant lui qu'il fit tomber sur le village en prenant soin d'éviter de toucher ses compagnons de massacres....la pluie de mort s'abattit sur la population faisant monté le taux de destruction d'un cran.

Décidant de voir ce que faisait la potentiel recru le teremundo aux cheveux noir de jais retourna à basse altitude toujours sur la tête de son dragon qui restait à quelques centimètres du sol. Le monstre retrouva vite Anahé et décida de l'observer un peu pour voir ce qu'elle valait vraiment...la SLARNA représentait l'élite des teremundos et il était difficile d'y entrer, plus qu'a voir si elle serait à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Sam 6 Oct - 23:12


Après une de ces belles entrées remarquées, il lui faudrait maintenant une autre stratégie pour surprendre ses deux alliés du moment. C’est lorsqu’elle fut en pleine réflexion dans sa grâce et sa beauté naturelle que le Ras posa sa main sur son épaule. Contrairement à la dernière fois où il avait posé son bras autour de sa taille, la martiale n’était pas surprise, depuis ce moment, elle s’entendait à un peu tout de la part du Roi de Teremundis… D’ailleurs, elle ne lui faisait plus de charme… par peur que ça fonctionne un peu trop bien. Il lui sourit, sourire que l’espionne lui rendit avec aisance, puis la dépassa en disant :

-Je passe en premier si vous voulez bien, je ne suis pas le Dévoreur pour rien.

La jeune femme eut un léger rire et le laissa passer sans demander son reste. Elle n’avait qu’à se dépêcher si elle voulait être la première… mais elle n’avait pas besoin d’une telle chose. Tout était déjà en place. Tout était prévu. La seule chose à laquelle elle continua de penser était à la première technique qu’elle utiliserait. Le Quasar était trop commun… peut-être une petite visite des plantes pour débuter au large des côtes?

Pendant ce temps, Neosis Blood concentrait une puissante énergie dans ses mains pour prévenir les faibles paysans de leur présence. C’étaient des Quasars, Anahé en était sûre. La couleur sombre était une des premières caractéristiques des Quasars et de son imitation.

-Répliqua di Quasar !!-

Il avait un de ces regards fou… de monstre. L’actrice dû même plus se concentrer pour ne pas avoir le sang glacé. Au moins, quand c’était elle, elle ne se voyait pas. Déjà cinq explosions avaient eu lieu et la jeune femme se doutait bien que ça n’allait pas s’arrêter là. Elle fit donc appel à une amie à elle. Celle-ci restait toujours cachée… mais était bien prête.

- Kyokan Mizu-Hiryuu Yuki

Le deuxième homme, toujours les mains dans les poches venaient de créer deux monstres d’une taille surprenante, à eux seuls, ils semaient le désordre et la peur partout autour d’eux sans difficulté.

-Iki Quasar !

Anahé numéro deux suivait toujours Aokira sans faire de bruits et en étant invisible pendant qu’Anahé était bien occupée à semer la discorde en lançant ses shurikens un peu plus loin. Le souffle de cet homme était réellement surprenant. Il prouvait que l’air pouvait être un élément redoutable.

La martiale n’avait pas appelé la deuxième lune se disant que combattre en même temps pour vrai et à distance serait moins demandant qu'avec l'une d'elles. La jeune martiale avait bien eu raison et jusqu’à maintenant, tout fonctionnait assez bien.

Le Teremundo monta sur la bête qu’il avait créé et ainsi Lunelle dû user de leur don de télékinésie pour se propulser à la même hauteur que le jeune homme sans attirer l’attention. Heureusement, lorsqu’il lança sa puissante attaque, la clone était dans la bonne direction et ne la reçu pas de plein fouet sur elle.

Plus ils avançaient et plus les dégâts étaient grands.

La jeune martiale avait déjà usé plusieurs fois de son imitation du Quasar et de son chant africain faisant remuer terre et bientôt mer.

Le garçon redescendit à plus basse altitude, toujours suivit silencieusement par la copie de la Teremundo.

Celle-ci, toujours au sol se décida à user de son tsunami après avoir envoyé quelques blocs de rock sur deux habitations maintenant en ruines. Se concentrant bien sur le large des côtes maritimes, Anahé commençait à ressentir le sang qui coulait dans ses veines, puis le bruit des marrées monter à ses oreilles. Fermant les yeux, levant les bras et prononçant :

«Ondes océanes»

Un mur d’eau se dressa devant elle, se connectant à son acolyte pour vérifier à ce qu’Aokira ne soit pas dans sa ligne de mire, la combattante descendit ses bras et on vit la vague percuter les établissements qui se trouvait sur le bord de la plage et revenir en raflant le tout une autre fois pour reprendre place dans la mer. Un peu essoufflée par cette technique, la jeune fille fit apparaître un peu d’eau pour en boire et reprendre le combat après quelques secondes.

C’est à ce moment qu’aux côtés du monstre et de son propriétaire, la deuxième Anahé apparut, toujours aussi gracieuse que la première, l’évitant comme l’air. Celle-ci avec une voix mielleuse s’adressa au Dva :

-Contente de voir que je vous intéresse Aokira…

Anahé numéro deux se posa tranquillement sur le dos du dragon qui permettait au Dva d’être au-dessus du sol et lui sourit.


Actes d'Anahé: normale
Actes de sa copie: Italique
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:12



Les boules trou-noir fondirent sur le village, déclenchant de multiples petites explosions. Et la panique éclata en même temps chez les humains. Ils se mirent à crier un peu dans tous les sens, quel réflexe délicieusement inutile, et certains sortirent de leur maison pour essayer de fuir l'endroit qui, ils le savaient, seraient bientôt réduit à néant. Le Ras continua de descendre vers la ville, se massant tranquillement la nuque d'un air nonchalant. Un doux sourire flottait doucement sur ses lèvres. En descendant la côte qui menait au village, il se demanda quelle serait la prochaine technique destructrice qu’il allait balancer sur ce misérable tas de planches. Feu, foudre, Quasar ou bien les trois ?

Il aimait ces instants de toute puissance. Il savait que personne en face ne pourrait lui résister. Il avait juste à choisir de quelle façon il les expédierait chez sa cliente préférée, ma demoiselle la faucheuse. Il était supérieur. Plus fort et plus intelligent que ces sous-créatures qu’étaient les humains. S’il le souhaitait, il pouvait mettre fin à tous ceux qui s’agitait, là, en bas. Ça lui demanderait une certaine somme d’énergie mais il savait parfaitement que c’était largement dans ces capacités. Mais non, il n’était pas pressé, il avait le temps. Il prendrait du plaisir pour chaque personne qu’il tuerait. C’était cela être un Teremundo, un vrai.


- Kyokan Mizu-Hiryuu Yuki

Le roi sentit alors derrière lui l’énergie du Dva qui bouillonnait. Puis, la mer se souleva pour créer un géant d’eau alors qu’un dragon de neige frôla le roi pour aller accompagne la monstrueuse création aquatique qui commençait déjà à pulvériser le village de son côté. A ce rythme-là, il n’y aurait bientôt plus grand-chose à se mettre sous la dent ! Aokira avait apparemment décidé de tout donner pour faire que cette partie du monde devienne d’ici la fin de leur petit tour une zone déserte et rase. D’ailleurs il préparait quelque chose d’autre vu l’énergie de Quasar qui oppressait la zone.

-Iki Quasar !

Neosis vit le souffle de destruction fondre sur le village, pulvériser d’abord un bâtiment puis un deuxième puis encore celui de derrière et encore bien d’autres derrières. Joli Strike ! Il devait déjà y avoir un grand nombre de mort, les humains commençaient certainement à sentir que cette attaque allait sans doute leur être mortel à tous.

Anahé elle aussi participait allégrement à l’amusement général. Elle avait déjà balancé pas mal de Quasar et utilisait une technique pour provoquer des tremblements dans le sol. On ne voyait pas clairement que c’était elle mais le montre aux cheveux de sang l’avait deviné car elle était la seule parmi eux à posséder ce type d’art occulte. Il tourna d’ailleurs la tête pour la regarder et la vit, les yeux fermés et levant les bras vers le ciel comme si elle priait. Que faisait-elle ? Elle prononça alors :


«Ondes océanes»

Une vague d’eau sortit alors pour ravager le village, dans un sens puis dans l’autre. Plutôt sympa comme effet. En regardant le lieu qui continuait d’être ravagé, le roi remarqua qu’il avait perdu le dragon de neige. Où était-il passé ? Il se retourna et vit son ami qui était dressé fièrement dessus. Il lui fit un hochement de tête amusé avant de continuer à descendre rapidement la pente qui menait tout droit au lieu des festivités. Il créa une boule de feu dans sa main. En arrivant sur les premières planches, il vit qu’il n’y avait plus personne dans la rue, tous les humains avaient l’air de s’être caché. Un sourire s’afficha alors sur son visage.

-Vous voulez qu’on joue à cache-cache c’est ça ?

Il se mit à siffler un petit air joyeux, en total décalage à rapport à la scène d’horreur qu’il était en train de perpétuer mais ce n’était pas cela qui allait le déranger plus que ça. Il avait une démarche tranquille et passait entre les maisons pulvérisées et celles qui tenaient encore debout. En regardant par la fenêtre d’une de ces dernières, il croisa le regard d’un jeune humain apparemment effrayé.

-Vu !
-Flaming Comet !!-


La boule de feu traversa la fenêtre et le toucha en pleine tête, le propulsant en arrière dans une explosion enflammée. Le roi passa alors par la fenêtre pour rentrer dans la maison sans difficulté. Il se dirigea vers l’être carbonisé et agonisait qui gisait par terre et l’acheva d’un coup de pied dans la tête avant de le manger en quelques bouchées. Toujours prendre un petit temps pour l’apéritif.

Il sortit ensuite de la maison par la porte, de la façon la plus civilisé du monde, avec du sang dégoulinant de son menton. Il sortit dans la rue et regarda les autres maisons de bois qui encore debout qui se trouvaient juste devant lui… Laquelle allait-il choisir ? Il sentait déjà l’odeur de la peur émaner de la plupart d’entre elle. Il se mit à les regarder une par une. Puis, sans aucune raison apparente, il entra dans une d’entre elle en défonçant la porte en chêne massif d’un coup de pied.

Au même moment, une voix de jeune fille s’écria de terreur. Maison habitée, bonne pioche. Il entra alors, tranquillement, peu pressé. C’était l’heure de se taper une petite entrée. Tout en reprenant son air joyeux de tout à l’heure il scruta tranquillement l’intérieur de la bâtisse. Décoration sobre, normale pour un village de pêcheur. Il s’arrêta au milieu, l’air penseur. Il n’en avait pas l’air, mais il était en plein traque. Il tendit l’oreille et un léger bruit de sanglot lui parvint. Ça avait l’air de venir de ce qui devait tenir lieu de cuisine. Il s’y rendit l’air décontracté et fit jeta encore une fois un rapide coup d’œil pour voir si sa première proie ne se tenait pas dans un coin.

Après avoir vérifié qu’apparemment il était seul dans la pièce, il prit le couteau surement abandonné en vitesse sur la table, et dont la lame était encore à l’intérieur d’un poisson à moitié découpé. Il se dirigea ensuite vers un placard qu’il ouvrit sans hésitation. Dans la famille « je vais bientôt mourir », je demande la sœur terrorisée. Merde, il s’était gouré. Le frère qui n’a pas compris pourquoi on lui avait demandé de se cacher, mauvaise pioche.

Le Teremundo enfonça sa main qui ne tenait pas l’arme blanche dans le ventre du jeune garçon, avec une violence qui le brisa en deux, et en sortit un organe. Il le porta à la bouche sans le regarder et sourit. Un bon fois, pas mauvais. Il se baissa ensuite sur le corps agonisant qui venait de s’écrouler au sol, le démembra et le dévora rapidement. Il entendit ensuite un bruit dans son dos. Dans la famille « je vais bientôt mourir », je demande le père en furie qui veut essayer de tuer un monstre ultra-puissant en l’attaquant dans son dos avec un couteau pour dépouiller le poisson.

Le Ras fit un demi-tour sur lui-même en invoquant sa faux dans sa main libre et en faisant un mouvement diagonal ascendant circulaire. Un homme d’un peu moins qu’une quarantaine d’année tomba en trois morceaux sur le sol. Gagné, bonne pioche. Il mangea d’abord le bras tranché tenant toujours fermement le couteau abimé et sans doute très peu tranchant, avant de s’attaquer au haut du corps pour finir par le reste. Bouclé en deux minutes, à peine de quoi caler une envie de grignotage. Bon quelle était la victime suivante ? Ah oui, dans la famille « je vais bientôt mourir », je demande de nouveau la sœur terrorisée !

Il sortit dans la cuisine pour retourner dans le salon, à côté de l’entrée, et dématérialisa sa faux noire. Là il se dirigea directement vers une armoire bois placé dans le coin de la pièce. Il tendit la main pour l’ouvrir mais se ravisa en sifflant. Il mit alors sa main derrière l’armoire et l’envoya valser à travers la pièce. Pas dedans, derrière. Et en effet une jeune fille d’environs 16-17 ans se trouvait derrière entrain de sangloter en essayant de faire le moins de bruit possible, recroqueviller sur elle-même. Bonne pioche, il devrait jouer à ce jeu plus souvent !

Il se pencha doucement sur elle et releva son menton avec sa main gauche, la deuxième ayant toujours le couteau dans la main. Il lui fit ensuite un clin d’œil d’un air aimable avant de fondre sur elle et de commencer à lui dévorer la gorge vivante. Sa chair était tendre et rosée, un vrai délice ! Il se releva quelques instants après. Il ne restait qu’une tache de sang au sol pour toute preuve de l’existence de la fille. Ah non, pardonnez cette erreur, il y avait aussi les taches d’un rouge carmin sur la chemise du démon. Ce dernier huma l’air avant de monter les escaliers pour monter à l’étage. Il ne lui restait plus que deux victimes. Dans la famille « je vais bientôt mourir », je demande la mère et son petit bébé !

Arrivé en haut, il savait déjà où aller, l’enfant ne faisait aucun effort pour retenir ses cris. Il passa donc à travers la porte qui menait à la chambre nourrisson dans le sens littéral du terme car il ne prit pas la peine d’ouvrir, éclatant le bois en morceaux. Ce gamin lui tapait dans les oreilles. Avant mêle qu’elle ait pu faire quoique ce soit, il prit la mère qui couvrait son trésor par l’épaule et l’envoya valser dans le mur derrière. Elle n’avait pas eu l’air d’apprécier, mais du souffle sortait encore de sa bouche alors elle était vivante. Le prédateur se pencha ensuite au-dessus du berceau avec un sourire de carnassier. Le bébé prit alors son nez entre ses doigts ce qui eut l’air de se calmer.


-Tu as pris mon nez… Alors moi aussi j’vais prendre le tiens !

Le Ras prit le nez du nouveau-né entre ses doigts et l’arracha un coup sec avant de l’avaler. Et comme l’être qui venait d’être mutilé faisait trop de bruit, il lui éclata le corps en mettant un violent coup de poing descendant dans le berceau. Il prit ensuite le cadavre qui ne devait put avoir un seul de ses os nouvellement formés en état, le pendit par le pied au-dessus de lui et le fit tomber dans sa bouche pour l’avaler. Un cri retentit alors à l’extérieur de la maison. En regardant par la fenêtre, il vit une vieille dame qui hurlait de l’avoir vu prendre une petite partie de son repas. Il créa alors du feu/Quasar dans sa main et s’approcha de la fenêtre en tendant son bras.

-Raggio di Odio-


La colonne destructrice fit fondre la moitié du mur de l’intérieur de la maison d’où il venait de tirer et carbonisa celle qu’il visait ainsi que quelques autres en face. En plus de cela, le feu se propageait petit à petit… Satisfait de son petit effet, le monstre retourna près de la jeune femme et s’accroupit devant elle avant de faire tourner le couteau qu’il avait en main à l’intérieur de sa paume, une lueur franchement sadique brillant dans son regard en se remettant de nouveau à siffler un air joyeux et presque malsain.

-Maintenant profite-bien, je vais t’apprendre un jeu rigolo… A grand coups de couteaux…

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:25



Ses instinct de teremundo lui criaient de rester sur ses gardes depuis déjà un bon moment, pas un danger mortel juste un très léger danger presque infime qui n'inquiétait pas vraiment notre buveur de sang mais ressentir ce danger bien qu'infime depuis qu'il avait débuté le massacre l'énervait un peu, observant Anahé il put voir cette dernière rassembler son énergie occulte pour laisser place à une attaque.

«Ondes océanes»

Une grande quantité d'eau se rassembla pour prendre la forme d'une immense vague qui partit heurter les bâtiments du village les plus proche de l'eau, les écrasant dans un puissant fracas avant disparaitre doucement pour retourner à la mer en embarquant avec elle débris de bâtiments et quelques humains qui n'avaient pas put échapper à la grande masse d'eau, c'était plutôt impressionnant comme attaque, elle semblait avoir quelques bonnes techniques de combat et de destruction, bon point.

Par contre au vu de l'eau qu'elle venait de créer pour boire un peu le Dva en déduit une très légère fatigue, certes l'attaque était puissante mais les membres de la SLARNA ne fatiguait pas avec une seule technique de ce genre, mauvais point donc. Oui il était exigeant mais il ne laissait pas n'importerai entrer dans le groupe qu'il avait créer.Puis alors qu'il jugeait la potentielle recrue il fut sortit de ses pensées par une voix mielleuse, la voix de Anahé...mais elle était à quelques dizaine de mètres de lui! Il était surpris mais n'avait rien montré et avait gardé une expression neutre.

-Contente de voir que je vous intéresse Aokira…

Regardant il vit la jeune teremundo qui redevenait visible sur sa droite et qui se posa sur le dragon de neige qu'il avait créer, un sourire amusé apparut sur le visage de Aokira qui venait de comprendre pourquoi il voyait deux Anahé à présent mais aussi pourquoi ses instinct lui hurlaient depuis tout à l'heure de rester sur ses gardes,il ne l'avait pas remarqué à cause de son invisibilité. Il avait été suivi et seul ses instinct l'avaient remarqué, bon point pour elle.Amusé par la technique le Dva répondit à la jeune teremundo.

- Technique de clonage combiné à une technique d'invisibilité...en effet tu es plutôt intéressante Anahé, plus qu'a voir si tu sauras le rester durant le reste de ce petit massacre.

Puis alors qu'il regardait les alentours il vit un assez gros rassemblement de villageois arriver vers eux, s'étant tous équipés d'arme plus ou moins efficace, visiblement ses humains avaient l'air de vouloir se défendre mais surtout de vouloir défendre leur village, sautant de la tête du dragon pour arriver sur le sol le teremundo s'avança vers eux les mains dans les poches.

Il n'avait pas envie de sortir ses mains pour l'instant, trop la flemme, bah oui il était comme ça quelques fois et à quoi bon utilisés ses mains face à des ennemis aussi misérables, un jeune homme armé d'une épée sortis du groupe et se mit à courir vers lui en hurlant et en levant son arme, d'un mouvement rapide l'x-Tchetyre se décala et donna un puissant coup de pied dans l'arme lui échappa des main de l'humain pour partir quelques mètres plus haut, le pauvre homme fut surpris et Aokira regarda le ciel tout en déclarant.

- Je te prend ça.

L'humain n'eut le temps de rien voir, la poigne de l'arme venait de retomber entre les dents du teremundo qui l'avait décapité en un puissant geste tout en gardant ses mains dans les poches. Le reste du grand groupe d'humain se tenait prêt, ils semblaient l'attendre, très bien il n'allait pas les faire patienter plus longtemps et dans un rapide sprint avec sa vitesse de monstre il se retrouva sur eux.

L'effet de surprise n'eut pas lieux et une fourche arriva vers Aokira qui se décala juste à temps avant de faire une rotation sur lui même pour trancher la gorge d'un premier humains, sautant ensuite pour éviter un second coup de fourche le Dva frappa de toute ses forces cette dernière qui se brisa en deux sous la force de son coup de pied, surpris de voir son arme brisé l'homme ne vit pas la lame de l'épée arriver et lui transpercer le corp.

Aokira se frayait un chemin parmis le groupe en se défendant et tuant avec l'épée qu'il tenait entre ses dents, il usait de ses jambes pour faucher ses adversaires et les tuers une fois au sol avant de contrer de nouveau coup avec l'épée, profitant de sa force de monstre le Dva finit par briser les cotes d'un des humains dans un puissant coup de pied circulaire, son massacre avançait lentement mais il s'amusait comme un fou et à force de tué ses adversaires sa lame se retrouver de plus en plus ensanglantés si bine qu'il finit par faire apparaître un quasar autour qui commença à ronger la lame.

* Quasar Kireru! *

Dans un puissant mouvement de la tête le Dva lança une onde tranchante quasar d'environ huit mètres de grande puissance de manière horizontal qui faucha la vie d'une belle partie de la troupe, la terrible attaque avait totalement choquer le reste du groupe qui n'osait plus bouger, se retournant vers les humains le jeune dieu put constater qu'il devait en avoir éliminés la moitiés, voyant que la lame de l'épée qu'il avait utilisés était brisés il la laissa tomber au sol.

- Camelote.

Les humains en face de lui se ressaisissaient petit à petit et se remettait en garde, décidant de finir ça rapidement le teremundos sortit les mains de ses poches avant de créer une dizaine de tirs d'eau concentrer qu'il relâche, les fin tirs aquatique pouvait transpercer la pierre et les pauvres humains ne purent rien faire vu qu'ils étaient amassé en groupe et au final environ douze personnes tombèrent au sol la tête transpercé.

Sur sa gauche et sur sa droite, deux humains se jetait sur lui, prenant sa forme de teremundo Aokira leur trancha la gorge à chacun dans un puissant mouvement grâce à ses griffes de monstres, reprenant directement se forme humaine après il attrapa les artères des deux humains qui dépassait de leurs gorge, il les tiras pour les empêcher de tomber et les mit à sa bouche avant d'aspirer à toute vitesse le sang des deux hommes. Une fois cela fait les poings du Dva s'entourèrent de quasar concentrés et ses mains montèrent vers le visage des deux hommes mort mis encore debout, puis il leur donna des pichenette, des pichenettes qui causèrent une incroyable explosion éjectant les deux cadavres bien plus loin.

Les autres humains avaient reculés sans pour autant abandonnés et ils avaient l'air un peu plus nombreux, des renforts de la part de quelques autres villageois, à croire qu'il n'avait pas peur, ou alors ils voulaient juste essayer de jouer aux héros.

- Bon si vous appelez vos potes je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même...Deculpa !

Il lança plusieurs décupla un peu partout, sur des planches de bois, des débris... créant quelques élémentaires de pierre ainsi que d'autre monstre tous plu violent les uns que les autres comme tout on teremundos, le Dva en avait également profité pour ramener son géant d'eau et son dragon de neige à ses cotés, les humains qui faisait face il y a encore quelques secondes tremblaient à présent de peur et la troupe de teremundos bestiaux ainsi que les deux création du buveur de sang se jetèrent sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 6 Nov - 22:54

Un sourire amusé apparu sur le visage du Dva lorsque la belle redevint visible devant celui-ci. Anahé ne se gêna pas pour le lui rendre et écouta ce qu’il avait à lui dire :

- Technique de clonage combiné à une technique d'invisibilité...en effet tu es plutôt intéressante Anahé, plus qu'a voir si tu sauras le rester durant le reste de ce petit massacre.

La jeune femme pouffa et ajouta lorsqu’Aokira remarqua l’ensemble de villageois :

-Vous ne pensiez quand même pas que ce n’était qu’une petite vague qui pouvait me faire prendre de l’eau?

C’est alors qu’elle aussi remarqua le rassemblement de villageois en furis. Un sourire macabre se dessina sur son visage et elle suivit le Teremundo en effectuant un «front flip». Pour sa part, Aokira retomba directement sur ses deux jambes, toujours les mains dans les poches, c’était à se demander s’il en avait certaines fois.

Atterrissant directement devant un homme qui tenait une lourde barre de métal, il lui fracassa la tête, mais un simple nuage de poussière se dessina devant lui…


Pendant ce temps, Anahé se dit qu’il était bien temps pour elle d’aller rejoindre son clone, et donc elle plana au-dessus de la ville pour se rendre jusqu’à destination et se posa directement derrière un homme qui menaçait sa copie avec une barre métallique. Celui-ci eut à peine le temps de bouger que la combattante fit disparaître la deuxième elle pour ne pas ressentir le frisson qu’elle avait normalement lorsque l’une d’elle se faisait frapper. Avant même que l’homme puisse se retourner, elle posa sa main gauche glacée dans son cou en appuyant fortement et lui chuchota à l’oreille : «Bonne nuit». L’homme s’écroula au sol et Anahé continua sa route parmi les pauvres villageois terrorisés.

La jolie demoiselle se mit à chanter un doux air envoutant ce qui fit tourner les têtes d'environ cinq hommes qui n’avaient, au départ, qu’Aokira dans leur ligne de mire. Maintenant, plus rien d’autre pour eux n’existait qu’une séduisante et charmante demoiselle qui affichait un sourire des plus sadiques. Celle-ci s’engagea parmi ses arts occultes :

«Lame de l’esprit»

La lame invoquée vint se planter directement et profondément dans le cœur du premier homme. Même si elle continuait de chanter, après cette démonstration d’agressivité, les quatre autres hommes restant s’étaient quelque peu raisonnés et sa technique n’était plus aussi efficace. L’un d’entre eux réussit même à relever son arme en fonçant vers la demoiselle. Celle-ci, voulant à tout prix l’arrêter pour sauver sa noble vie usa d’une autre technique :

«Quasar»

Ce fut alors une boule d’énergie noire imitant pratiquement parfaitement le Quasar qui se propulsa sur l’homme et qui le tua d’un coup net. La jeune martiale, ayant arrêtée de chanter, était maintenant entourée de trois hommes tous munis d’armes plus au moins officielles : une lampe, un bâton de baseball et un couteau de boucher.

La combattante re-sortit alors son épée et se mit en position de combat, étant trop proche de ses adversaires pour sortir son arc et ses flèches. Le premier homme, étant celui armé de la lampe, l’attaqua par devant, tandis que le troisième dans un synchronisme presque parfait fonçait vers elle par l’arrière, armé du couteau. Par pur logique, Anahé se retourna pour croiser le fer avec celui le mieux armé et offrit un joli coup de pied arrière entre les deux jambes de l’homme de l'ancien devant en esquivant difficilement sa lampe dont il se servait comme une lance. Une fois celui-ci plié en deux, la martiale ne perdit pas de temps à désarmer l’autre homme et à lui planter son épée dans le cœur. Remettant son épée à sa juste place, la jeune femme oublia l’homme armé d’un bâton et dut esquiver de justesse le premier coup latéral qu’il lui donna sauvagement. Se ressaisissant, la belle lui donna un coup de pied de côté avec sa jambe gauche en y faisant jaillir de l’énergie et enchaîna d’un coup de poing moulinet à la tempe pour l’achever. Le dernier vivant était toujours par terre souffrant terriblement du coup qu’il avait eu un peu plus tôt, mais réussit tout de même à se relever.

C’est à ce moment que la femme vit Aokira lancé un Quasar dans sa direction… elle n’eut que le temps de se coucher au sol et de créer une légère membrane de plantes protectrices autour d’elle avant que le Quasar ne ballait tout sur son passage. Anahé se remettait de ce léger choc, lorsque le Dva lança des dizaines tirs d’eau vers les hommes encore debout de son côté. Puis, deux hommes se jetèrent sur le Teremundo qui prit forme animal pour les massacrer, boire leur sang et ensuite les faire exploser. La jeune femme retint une grimace de dégoût et une nausée terriblement devant cette vision. Le Dva était peut-être encore pire que le Ras… ce n’était décidément pas gagné.

- Bon si vous appelez vos potes je vois pas pourquoi j'en ferais pas de même...Deculpa !

C’est ainsi qu’il invoqua plusieurs montres composés de débris et ramena avec lui son dragon de glace et son géant d’eau.

La martiale se sentit vexée de ne pas être interpelée dans les paroles du Dva. Peut-être n’avait-elle pas encore fait assez de bruits? Mais, pourquoi ne pas rester silencieuse tout en se faisant remarquer?

Anahé se décida à sortir ses Shurikens et les lança de manière à ce qu’ils passent à deux centimètres de l’oreille gauche d’Aokira pour venir directement se planter au nombre de quatre dans la poitrine d’un homme non bien loin des deux Teremundos.

-On a oublié de m’inviter à la petite fête, peut-être? , dit-elle en passant près de son compagnon de bataille.

Puis, la jeune femme devança le Teremundo et se mit à danser.

«Chant africain!»

À son propre rythme, les blocs de roches se soulevèrent et se mirent à écraser ou à déstabiliser leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 16:10



Neosis contemplait son œuvre avec un léger sourire sur les lèvres. Il était assis par terre, adossé à un mur, et avait ses yeux fixés sur ceux en face de lui. Le sang avait giclé un peu dans tous les sens, sur ses vêtements aussi d’ailleurs, et la forme sanglante d’une femme était visible. Mais d’elle, il ne restait aucune trace. Et pour cause, il l’avait complètement dévoré, chair et os. Il tenait dans sa main droite le couteau avec lequel il s’était amusé à la lacérer dans tous les sens et à la découper bout par bout. La lame était entièrement rouge, tout comme la main qui la tenait.

Le rouge… C’était vraiment la couleur préféré du Ras. La couleur du sang, celle de la vie. Celle qui régissait son existence. Il ne jurait que par le rouge. C’était la seule couleur qui lui paraissait vrai. Le vert, le bleu… Tout cela lui paraissait dérisoire, fade. Seul le superbe rouge carmin d’un sang frai arrivait à éveiller une attention particulière en lui.

Soufflant un grand coup, il se releva et s’étira de tout son long. Il avait décidément pris son temps pour s’amuser par ici. Mais le reste du village l’attendait, il ne pouvait pas se permettre de s’attarder à chaque victime comme cela. Sinon ses deux alliés finiraient par ratisser la zone sans lui. Il regarda par le mur qu’il avait éclaté et ne tarda pas à repérer d’où venait l’agitation constante rythmée par des explosions qu’il entendait. Au moins, il savait où se trouvaient les deux Teremundos qui l’accompagnaient.

Il sauta alors hors de la maison à travers l’ouverture et se mit à courir pour les rejoindre, le couteau toujours dans la main. En tournant au coin de sa rue, il rencontra un groupe de six humains. Les pauvres n’eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Il poignarda un homme dans le dos avant de retire sa lame et de transpercer l’œil du suivant pour atteindre son cerveau. L’instant d’après, il avait éclaté le cerveau d’une femme avec un coup de pied fouetté, tranché la carotide d’un adolescent, éclaté une nuque du plat de sa lame et mit fin aux jours du dernier survivant en lui mettant les tripes à l’air d’un coup de couteau expert et fulgurant. Les corps retombèrent sur le sol de façon quasi-simultanée.

Neosis regarda tous les corps en sang qui se tenait sur le sol et hésita un instant à les manger mais il aurait tout le temps une fois que le visage aurait fini d’être démolit. Et puis s’il tardait on allait s’amuser sans lui et lui piquer tous ses jouets. Il se remit à courir à toute vitesse vers les lieux de massacre. Il ne rencontra qu’une seule personne sur son passage et cette dernière ce prit son poing droit à une telle vitesse que sa tête fut décroché de son corps et propulsé des mètres plus loin. Le monstre arrivait enfin à proximité de sa destination quand il entendit la voix d’Anahé :


-On a oublié de m’inviter à la petite fête, peut-être ?

Bien, il était tout proche. Il arriva à leur hauteur et vit la jeune femme qui faisait trembler la terre pour écraser une petite foule. Elle ou le Dva avait créé des Teremundos primaires dans tous les sens et ceux-ci se donnait à cœur joie dans le mal qui était leur priorité. Le Ras vit alors des humains encore en vie et qui s’apprêtaient à attaquer la nouvelle recrue par la gauche. En un instant il fit sur le premier d’entre eux et il l’empala sur son couteau. Il le balança ensuite négligemment au sol comme un vulgaire sac de farine.

-Je crois avoir été aussi laissé pour compte dans cette invitation.

Il avait prononcé ces mots avec un sourire charmant, tenant son couteau recouvert de sang d’une façon négligente. Il le lança ensuite à travers le crâne d’une proie, le terme à travers étant parfaitement correct vu que l’arme fut envoyée avec une telle force qu’elle ne se planta pas mais traversa la tête dans une explosion sanguinolente. Il fit ensuite apparaitre sa fameuse arme noire avec un sourire de prédateur.

-Ah, je commençais à me lasser de cette lame courte et émoussée…

D’un coup sec il trancha un humain au niveau du ventre et les boyaux de ce dernier en sortirent partiellement sous ses yeux effrayés. Heureusement pour lui, il ne souffrit pas longtemps car l’arme revient se planter dans son cœur et ainsi mettre fin à ses jours. La lame coupait comme si elle ne traversait que du beurre. Neosis en regardant sa faux recouverte d’une légère couche de sang.

-Décidément, rien ne remplacera jamais ma bonne vieille Hunger.

Il la posa contre son épaule en regardant tous les humains présents d’un air supérieur, les lèvres entrouvertes dans un sourire qui laissait voir ses dents effrayantes et sa mâchoire surpuissante. Il se demandait bien de quelle façon il allait les tuer d’ailleurs. Avant qu’il n’ait put se fixer sur quelque chose en particulier, un petit Teremundo fait de bois passa devant lui. Sans même réfléchir, il le frappa d’un surpuissant coup de pied dans la face d’un humain. Le petit être se rattrapa à son visage comme il pouvait en lui déchirant toute la longueur de la joue. Puis dès qu’il fur sûr de sa prise, il sauta sur l’œil de l’homme et le lui arracha avant de se mettre à la grignoter avidement.

Le roi regarda autour de lui et vit qu’entre le Dva, Anahé, les Teremundos bestiaux et les deux techniques utilisées par le sabreur, il allait bientôt de plus rien rester comme morceau de viande dans le coin. Il était temps de se déplacer et de trouver un autre endroit où s’amuser. Mais les entrées étaient bouchées par toutes les créatures déculpisées qui s’agitaient dans tous les sens. Il allait donc falloir créer une ouverture. Il prit son inspiration et relâcha soudain un jet de feu noir plutôt violent.


-Nero Ray-


La technique heurta une maison en bois et fit des dommages impressionnants. Les flammes se nourrirent du matériau et se répandirent peu à peu sur les habitations à proximité, bientôt les flammes noires commencèrent à prendre une ampleur considérable. Une fumée épaisse commença à se dégager vers le ciel. Avec un peu de chance ça allait ramener un peu de monde et du défi au passage. L’effet obtenu était au-dessus de ce que Neosis avait espéré. Il sourit en se tournant vers ses deux compagnons :

-Je vais par-là moi, j’espère qu’on va rencontrer quelques personnes amusantes parce que là mon excitation commence à s’émousser.

Il s’enfonça ensuite au milieu des flammes sans craindre la moindre brulure. Prendre son attaque de face lui aurait surement brulé la peau mais les flammes engendrées par la suite n’était pas suffisante pour l’atteindre sérieusement.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1158/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:43

    La vie quand on est un teremundo, c'est bien. Quand on est u nteremundo qui golf, c'est mieux ! Mais golfer toujours dans les mêmes endroits devient vite lassant. Ainsi le noble au K scarifié sur le visage décidait de sortir jouer au golf dans le monde entier ! Et sa première destination fut Leviath, un golf au bord de l'eau, quel romantisme... Mais alors qu'il approchait, de la fumée s'élevait au loin. Diable, quelqu'un l'avait dépassé... Cependant il devait avoir le cœur net de tout ce qui se déroulait en ce lieux ; ainsi avec son petit serviteur et ses innombrables club de golf aux formes et tailles variées et exotiques, il avançait.

    «  Ch'ui un K, ch'ui un K , ch'ui un K, ch'ui un K. Oh hum ce n'est pas une façon de parler pour un noble oui... Enfin comme je chante, disons que ça passe. Ch'ui un K ch'ui un --- Oh my K ! »

    L'homme pressait un peu plus le pas, plus que le chaos et l'incendie et le sang et... Enfin plus que le décors lunaire de la zone, il avait vu trois gens intéressant qu'il approchait. Avec sa peau striée, on devinait directement qu'il était un teremundo, mais avec sa tenue... On ne devinait pas qu'il était noble, vraiment pas. Il faut dire qu'un noble en chemise Hawaïenne... Il approchait de Neosis qu'i lavait reconnu et le regardait sous toutes les coutures.

    «  Ma-gni-fi-K  ! » Lançait-il au Ras avant de regarder le Dva «  InKroyable ! » Toujours en exagérant sur les K. Finalement il regardait Anahée avec un air déçu. «  BeurK ! »

    Il reculait en tournant sur lui-même presque comme un ballerine, en bien moin élégant cela dit, avant de faire un légère référence et... Se mit à jouer au golf l'air de rien, comblant tous les trous, y compris les orofices humains, mais passons, avec des balles de golfs... Après un tir et un effet loréal il fit une courte pause.

    «  Ah golfer c'est fantastiK ! Et quelle chance, le Ras, le Dva et.. ; l'autre ! Je suis Kreiss Keralos ! Pour vous servir... Bien que je ne vous servirais pas K-K-K-K-K-K-K »

    Un rire franchement flippant... Mais pour le trio présent.. ; Qui était cet homme et d'où venait-il ? Il fallait le découvrir...

    Spoiler:

    << J'interviens à la demande de Neo, le pnj ne va pas combattre, il s'introduit simplement >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:18



La troupe s'était lancé comme un seul homme sur les villageois tandis que le jeune dieu restait en arrière pour l'instant, le dos de son katana posé sur son épaule, il allait bientôt rentrer pleinement en action, pour le moment il s'était contenté de sa battre sois sans ses mains soit juste avec ses poings mais à présent il contait bien user de son arme de prédilection. Il entendit quelque chose arriver, le sifflement d'une arme blanche,des armes qu'ils maniaient extrêmement bien grâce à sa formation d'assassin lorsqu'il était humain, il y a des décennies de cela. Se repérant au son le teremundo savait que l'attaque n'allait pas le toucher alors il laissa les shuriken passer sans bouger d'un seul centimètres, juste après il vit Anahé passer à côté de lui.

-On a oublié de m’inviter à la petite fête, peut-être ?

Le Dva sourit amusé face à cette réaction puis il la regarda commencer à danser entrainant dans sa dans la roche qui fusa sur les humains pour les blesser mais pour surtout les déstabiliser très fortement, il sentit soudain l'énergie du roi se rapprocher à pleine vitesse pour finalement arriver en tuant un homme d'entré.

-Je crois avoir été aussi laissé pour compte dans cette invitation.

Toujours avec le même sourire amusé au visage le dieu de la peur décida d'également passer à l'action et il envoya une rafale de Iaiken dans la marée humaine, tranchant en deux les personnes sur le passages de la pluie d'attaque de notre cher monstre.Puis se propulsant à toue vitesse il décapita un humain avec son arme sanglante pour ensuite faire danser sa lame dans la masse, arrachant la vie à ceux qui se trouvait sur son chemin et sur celui de Satsubatsu, le nombre d'humain diminuait à toute vitesse qu'entre lui, Anahé, le roi, ses deux créatures et la petite armée de bestiaux il y avait de quoi paniqué, mais le jeune dieu s'ennuyait, il n'y avait aucun ennemi qui pouvait ne serais-ce qu'un peu rivaliser avec lui?

-Nero Ray-


Une bâtisse fut explosé puis les flammes noir dévorèrent ce qui restait de la structure pendant que l'ami du Dva s'y engouffrait.

-Je vais par-là moi, j’espère qu’on va rencontrer quelques personnes amusantes parce que là mon excitation commence à s’émousser.

Ah et bien comme ça Aokira n'était pas le seul à s'ennuyer pour l'instant à s'ennuyer et alors que le roi disparaissait dans les flammes, le fait que ces dernières ne lui fasse rien montrait bien sa puissance et sa maitrise de cet élément. Le teremundo allait le suivre mais avant il allait devoir parler à Anahé, il s'approcha de cette dernière en posant le dos de son arme sur son épaule pour finalement prendre la parole d'un ton neutre.

- Bon inutile de continuer à t'observer plus longtemps. Anahé je peux déjà te dire que tu as passé la première épreuve pour intégrer la SLARNA sans trop de problème. Tu recevra la seconde en temps voulu.Pendant ce temps tu vas faire des missions pour la SLARNA avec d'autre membre qui seront tous, j'ai bien dit tous tes supérieur. Tu n'auras accès à aucune des infos de notre réseaux d'informations durant cette période. Pendant ce temps tout tes supérieurs me remettront chacun leur avis sur tes capacités comme sur ton comportement.

Il fit une pause pour observer ses réactions puis soudain son visage se fit plus glacial tout comme le ton de sa voix.

- Mais sache une chose, au moindre comportement étrange, le moindre geste suspect et ils auront ordre de te tuer sur le champ, c'est comme ça que marche la SLARNA. Pour ce qui est du second test tu le découvriras lorsque la plus grande majorité de la SLARNA te sentira capable de le passer mais sache une chose, la difficulté du second test augmente à chaque membre recrutés et tu es loin d'être dans les premières. Cela étant dit terminons ce petit massacre qu'on puisse manger et boire je commence vraiment à avoir soif.

Il avait parler froidement au début mais avait repris un ton normal à la fin, il était extrêmement méfiant envers tout le monde sauf envers ses frères et soeur d'arme. Si jamais elle tentait quelque chose les membres de son organisation n'aurait aucun mal à l'anéantir, c'était l'élite des humanoïde après tout, d'un geste de la main le teremundo fit disparaitre son titan d'eau et ramena son dragon de neige sur lequel il monta pour se retrouver debout sur le crâne de la créature qui s'envola, rapidement il rejoint le roi, toujours sur son dragon le teremundo buveur d sang remarqua l'arrivé d'un autre teremundo.

Cet homme avait une façon de s'habiller assez étrange, il regarda les trois teremundos en commençant par le roi, puis lui et enfin Anahé tout en disant trois mot différent. "Ma-gni-fi-K ! "," InKroyable ! " et " BeurK ! ". Puis l'homme se mit à golfer un peu partout pour finalement s'adresser à nouveau aux trois teremundos.

«  Ah golfer c'est fantastiK ! Et quelle chance, le Ras, le Dva et.. ; l'autre ! Je suis Kreiss Keralos ! Pour vous servir... Bien que je ne vous servirais pas K-K-K-K-K-K-K »

Le jeune dieu fit disparaitre son katana et s'assit tranquillement sur le somment du crâne de son dragon qui l'évitait de quelques centimètres au dessus du sol. Le teremundo voulait en savoir plus sur ce type étrange mais il n'avait pas vraiment envie de parler donc il allait laisser faire le roi et Anahé, son dragon avait ramassé un cadavre et l'avait jeté en l'air laissant le Dva le rattraper sans soucis, pour lui c'était l'heure de se rassasier.


Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 3:15

Cela faisait longtemps qu’Anahé n’avait pas utilisé cette technique même si elle l’aimait bien. Elle avait même pris un certain risque, car si elle ne suivait pas les bons pas, cette technique pouvait en devenir toute une autre. C’est alors que le Ras apparut dans le décor. Il faisait un trio d’enfer, même si ce qu’elle faisait était loin d’être bien, la martiale s’amusait comme une folle… si seulement elle pouvait en faire autant pour le bien avec ses collègues capitaines parfois.

-Je crois avoir été aussi laissé pour compte dans cette invitation.

La jeune femme lui rendit son sourire avant de lancer cinq imitations du Quasar :

-Quasar-

Elle s’éloigna quelque peu de ses collègues jusqu’à ne plus en entendre leurs paroles, mais juste assez près pour voir leurs faits et gestes. L’espionne continuait à se battre tandis qu’un édifice était complètement enflammé à cause d’une attaque de Neosis Blood. Pour sa part, la combattante se concentrait surtout sur les victimes humaines depuis le départ, mais ce que le Roi venait de faire n’était pas fou… ça sauverait des civils. Anahé se demanda si cela pourrait lui redonner une parcelle du peu d’humanité qu’il lui restait présentement. La martiale se mit donc à attaquer plusieurs bâtiments avec ses arts occultes et ne tuait plus que les humains se mettant sur son passage ou voulant l’attaquer.

C’est ainsi qu’elle s’approcha de nouveau de ses amis. Puis, elle entendit les paroles du Roi de Teremundis :

-Je vais par-là moi, j’espère qu’on va rencontrer quelques personnes amusantes parce que là mon excitation commence à s’émousser.

La jeune femme n’y voyait aucun inconvénient. Elle allait rester en leurs compagnies de toutes manières, attaquer une partie du village à elle seule serait peut-être suicidaire si des gangs s’y cachaient comme la dernière fois avec Neosis et surtout, son but n’était pas de faire le plus de morts possibles.

La combattante allait suivre le Ras lorsque le Dva s’adressa à elle.

- Bon inutile de continuer à t'observer plus longtemps. Anahé je peux déjà te dire que tu as passé la première épreuve pour intégrer la SLARNA sans trop de problème. Tu recevra la seconde en temps voulu. Pendant ce temps tu vas faire des missions pour la SLARNA avec d'autre membre qui seront tous, j'ai bien dit tous tes supérieur. Tu n'auras accès à aucune des infos de notre réseaux d'informations durant cette période. Pendant ce temps tout tes supérieurs me remettront chacun leur avis sur tes capacités comme sur ton comportement.

La martiale fit un hochement de tête affirmatif et il continua.

- Mais sache une chose, au moindre comportement étrange, le moindre geste suspect et ils auront ordre de te tuer sur le champ, c'est comme ça que marche la SLARNA. Pour ce qui est du second test tu le découvriras lorsque la plus grande majorité de la SLARNA te sentira capable de le passer mais sache une chose, la difficulté du second test augmente à chaque membre recrutés et tu es loin d'être dans les premières. Cela étant dit terminons ce petit massacre qu'on puisse manger et boire je commence vraiment à avoir soif.

La belle afficha un sourire en coin et eut un rictus :

-Si vous pensez me faire peur, je n’ai rien à cacher. Si je serai prête, ce test ne sera pas plus difficile que celui-ci.

Anahé avait fait face avec une confiance innée. Elle se retourna et s’envola à la suite du Roi. Lorsqu’elle arriva à ses côtés, il n’y avait pas que lui, un autre personnage assez bizarre se dressait, là, devant eux. S’il voulait être crédible, ce n’était pas gagné déjà avec la chemise hawaïenne. L’espionne retint un léger rire et l’écouta malgré tout, mais tout en gardant son ère légèrement supérieur.

Lorsqu’il s’adressa à elle, un simple «BeurK» sortit de sa bouche. Comme simple réaction, la martiale eut un rire cristallin.

« Ah golfer c'est fantastiK ! Et quelle chance, le Ras, le Dva et.. ; l'autre ! Je suis Kreiss Keralos ! Pour vous servir... Bien que je ne vous servirais pas K-K-K-K-K-K-K »

L’autre… bon, avant tout, il fallait bien qu’Anahé se souvienne qu’elle n’était qu’une aiguille dans une botte de foin quand Neosis et Aokira était deux scelles à cheval. Alors, sur ce coup, la jeune combattante se dit que ce serait au Ras et au Dva de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:40



Neosis ressortit de l’autre côté de la maison enflammée. Il bondit d’un coup et sauta sur une humaine qui était en train de s’enfuir pour lui transpercer le dos avec son bras. Puis, il fit apparaitre sa faux pour décapiter le jeune homme qui courrait à côté d’elle. Il lécha ensuite sa main recouverte de sang humain. Ils avaient tué largement assez de personnes pour se faire un sacré repas maintenant. Il s’assit donc tranquillement contre un mur, une de ses victimes dans chaque main et se mit à manger tranquillement, sans se presser. De l’autre côté, il entendait faiblement le Dva et la jeune Teremundo qui discutait.

Il sourit. Apparemment, sa recrue avait fait plutôt bonne impression auprès de son camarade. Elle allait sans doute être acceptée dans son groupe d’élites bien que d’autres tests lui seraient sans doute imposés. Ce petit massacre était donc une double réussit apparemment… Parfait.

Le Ras sentit alors l’énergie d’un Teremundo qui approchait. Mais pas celle d’un de ses deux confrères avec qui il était venu… C’était un inconnu qui arrivait sur les lieux. Un Teremundo humanoïde attiré par l’odeur de brulé et de sang ? C’était l’hypothèse la plus vraisemblable. Enfin de toute façon cela n’avait aucune importance. Malgré leur agressivité spontanée, les Teremundos l’attaquaient rarement grâce à son titre de roi et grâce à la réputation qu’il s’était forgé. Et s’il trouvait inintéressant la créature qui se pointerait, il lui sommerait de dégager et l’enverrait en enfer si elle lui désobéissait.

Mais l’être qui débarqua alors était loin d’être inintéressant… C’était un humanoïde à l’allure pour le moins surprenante. Il avait une cicatrice en forme de « K » sur la figure. Une mèche ressortait de ses cheveux, totalement blanche. Une teinture peut-être ? Il portait sur lui une blouse blanche comme l’aurait fait un scientifique avec en dessous une chemise hawaïenne. Ce mélange se répétait quelque peu avec le bat de son accoutrement qui était un pantalon plutôt classe et des tongs. Il semblait allier une négligence puissante avec d’autres vêtements qui ne calquaient pas du tout avec… Etrange façon de s’habiller…

Neosis remarqua soudain qu’Aokira, sur son dragon de neige, et Anahé l’avait rejoint. Pendant de temps-là, le nouveau venu l’inspectait sous toutes les coutures avant de déclarer tout à coup :


« Ma-gni-fi-K ! InKroyable ! BeurK ! »

Les deux adjectifs suivant étaient adressés respectivement au Dva et à la jeune femme… Qui s’était fait traitée comme un vulgaire déchet. Leur étrange confrère leur fit alors quelques pirouettes avant de faire une révérence. Puis, il prit un de ses nombreux clubs de golf et se mit à jouer, bouchant les trous qu’il voyait… Il fit un dernier tir, se passa la main dans les cheveux et déclara alors :

« Ah golfer c'est fantastiK ! Et quelle chance, le Ras, le Dva et.. ; l'autre ! Je suis Kreiss Keralos ! Pour vous servir... Bien que je ne vous servirais pas K-K-K-K-K-K-K »

Son rire était pour le moins étrange mais ce n’est pas cela qui allait effrayer le Ras. Ce dernier était interloqué par cet étrange être, il se leva alors avec un sourire aux lèvres et lui balança dans les bras le cadavre du jeune homme qu’il avait tué tout à l’heure. Il lui répondit alors :

-Eh bien ! Mange donc un bout en notre compagnie ! Qu’est-ce qui t’amènes par ici Keralos ?

Il voulait en savoir un peu plus sur lui, les bons humanoïdes, bien que celui-ci avait l’air un peu cinglé, ne courraient pas les rues alors se faire un nouvel allié ne serait pas de trop.

-D’ailleurs, d’où est-ce que tu viens ? Je me ne souviens pas t’avoir déjà vu et je pense que tu m’aurais marqué si ça avait été le cas.

Neosis finit sa phrase et reprit le repas qu’il avait commencé c’est-à-dire la jeune fille qu’il avait transpercé de part en part avec son bras.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1158/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:47

    Kreiss tenait donc son club de golf sur son épaule comme si c'était une épée, détaillant les trois personnes toujours autant qu'avant, gardant un sourire chelou... La brune et le brun ne disaient rien, mais le ras lui en revanche prenait la parole, invitant Kreiss à manger un bon avec eux. Aaah ! Voilà enfin un véritable camarade teremundos, se disait alors le golfeur. Ce dernier souriait d'autant plus alors même que le Ras ajoutait quelques mots.

    « -D’ailleurs, d’où est-ce que tu viens ? Je me ne souviens pas t’avoir déjà vu et je pense que tu m’aurais marqué si ça avait été le cas. »

    « Ekcellente question mon ami Ras ! Je suis un noble de Vesperales. Oh suis-je bête je ne dois pas dire ça à la volée K-k-k-k-k-k-k »

    Il se servait à présent de son club comme d'une canne mangeant un morceau de cadavre comme on lui avait si bien proposé, avec une classe de noble... Une classe qu'il se devait de transmettre aux jeunes comme lui. Il continuait de les détailler et soudain eu l'envie de jouer... Oui c'était un noble plein de malice et de sadisme, mais ça il fallait pas le dire. Il tournait sur lui-même avant de faire une sorte de pose... sexy, dos courbé en arrière.


    « Kommençons les festivités. Il se trouve que j'ai en ma possession... Quelques Kadeau fait à ma maison noble dont je ne veux pas. Alors jouons, si vous gagnez, je vous les offre, si vous perdez... » Son visage devenait plus démoniaque alors qu'il mettait un switch dans l'entre-jambe d'un homme mourant, ses testicules volant en miettes dans un bruit atroce. « Alors vous serez indigne de la noblesse. »

    Il regardais les trois personne et sortait une cravate de son sac qu'il mettait à la va-vite ainsi que des fiches, un peu comme question pour un champion.

    « Biiiien une Kestion par personne... Ras... Entre une grosse grasse et une petit maigre, qui mangez-vous ? »

    Il jetait la fiche avant de regarder la seconde puis de poser son regard sur Aokira.

    « Dva ! Si un groupe d'enfants innocents et mignons vous demande le chemin pour aller à la Kolonie de vaKance, que faites-vous ? »

    Et finalement son regard se posait sur la brune.

    « Si un traître ou un espion est déKouvert à teremundis, que lui faites vous ? »

    S'il savait la coïncidence de la question... Mais il ne savait pas, d'ailleurs c’était sans doute les questions les plus stupides que l'ont pouvait entendre... Mais il n'y avait qu'une seule et précise réponse... Aux mots près, ce qui rendait les choses foutrement plus marrantes

    << A chaque échec dans son jeu, Kreiss vous lancera une altération d'état aléatoire imparable. Vous pouvez refuser de jouer au jeu bien sûr. Tel cas il n'y aura pas de récompenses d'objets >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 15:51



Lorsqu'il avait quitté Anahé pour rejoindre le roi et l'étrange personnage elle lui avait répondu d'une manière qui laissait croire qu'elle possédait un niveau et une puissance plus que respectable, ou alors ce n'était que de l'arrogance. Dans tout les cas la réaction l'avait amusé et il se dit qu'il verrait bien ce que donnerais le second test. Car après tout personne ne se doutait que la seconde épreuve consistait à un véritable combat face à lui même, l'égale du roi.

Même si il ne le savait pas aujourd'hui il ferait tombé ce masque de confiance qu'elle avait et lui montrerait qu'une infime once de la peur qu'il incarnait. Dire qu'il formerait une alliance avec elle dans le futur, mais ça il en pouvait pas le savoir aujourd'hui et il était occupé à vider le sang de l'humain qu'il venait de récupérer tandis que le teremundo face à eux disait que c'était un teremundo noble de Vesperales.

Voila qui était intéressant, ayant découvert Vesperales il comprenait qu'attaquer cet homme serait une grosse bêtise surtout qu'il n'était lui, pas noble du tout. Il devrait penser à cela un de ses jours mais il était assez amusé de voir un type aussi étrange faire partie de la noblesse. Enfin on parlait de la noblesse teremundo donc c'était peut être normal en faite.

« Kommençons les festivités. Il se trouve que j'ai en ma possession... Quelques Kadeau fait à ma maison noble dont je ne veux pas. Alors jouons, si vous gagnez, je vous les offre, si vous perdez... »

En disant cela il donna un coup dans l'entre-jambe d'un humain, extérieurement il ne réagissait pas mais intérieurement le Dva se dit qu'il n'avait vraiment pas envie de se prendre un coup, il était assis sur son dragon de neige qui lévitait toujours au dessus du sol pendant que le noble mettait une cravate...sa tournait vraiment au ridicule. Il commença par poser une question au Roi avant de faire de même avec lui.

« Dva ! Si un groupe d'enfants innocents et mignons vous demande le chemin pour aller à la Kolonie de vaKance, que faites-vous ? »

Le teremundo écouta ensuite la dernière question destiné à Anahé avant de se mettre à réfléchir à ce qu'on venait de lui poser...enfin réfléchir il trouvait ça tout con mais d'un autre côté il fallait éviter de se précipiter au point de se planter. Donc réfléchir ou laisser l'instincts parler?...Il ne mit pas longtemps à choisir.

- Je les conduit dans un endroit tranquille en leur faisant croire que la colonie est par là puis je les massacres tranquillement avant de me faire un cocktail en mélangeant leur sang.

Le buveur de sang avait parlé, c'est vrai que faire des mélange de différent sang il le faisait depuis un bon nombre d'années mais bon, assis sur son dragon de neige il n'avait plus qu'a attendre la réponse des deux autres candidat pour que Keralos valide ou non sa réponse. Quoi qu'il en soit il restait sur ses gardes et était curieux de savoir les réponses qu'allait donné Neosis et Anahé.


Dernière édition par Aokira Mind le Mar 20 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:44

-Eh bien ! Mange donc un bout en notre compagnie ! Qu’est-ce qui t’amènes par ici Keralos ?

Un frisson faillit la parcourir, mais elle le retint pour ne pas avoir l’air suspect auprès… de ce… de ce, de ce Teremundo? La belle se tenait toujours là, attendant que quelqu’un fasse quelque chose ou que quelque chose fasse quelqu’un, elle n’en était plus trop sûre.

-D’ailleurs, d’où est-ce que tu viens ? Je me ne souviens pas t’avoir déjà vu et je pense que tu m’aurais marqué si ça avait été le cas.

Le genre de question qui tue… Anahé voyait bien l’inconnu répondre qu’il venait d’où il était ou encore qu’il venait de l’est. Mais bon, pour marquer, c’était vrai, il marquait, je dirais même plus qu’il marKait.

« Ekcellente question mon ami Ras ! Je suis un noble de Vesperales. Oh suis-je bête je ne dois pas dire ça à la volée K-k-k-k-k-k-k »

Mon ami? Mais c’est qu’il se faisait familier le nouveau. L’espionne le regardait, méfiante. Il était Noble, ne sachant pas ce à quoi un Teremundo Noble pouvait ressembler, elle lui laissa le bénéfice du doute. Cependant, qu’était-ce Vesperales?! La jeune femme fouilla longuement dans sa mémoire avant que le nom qui lui disait drôlement quelque chose lui revienne pas très nettement en mémoire. Il y a quelques temps, la martiale avait entendu parler de ça, une ville, c’est ce qu’elle en avait pu comprendre, rien de plus, rien de moins, les deux hommes, ou devrais-je dire Teremundos étaient restés très prudents par rapport à ce qu’ils disaient.

Après avoir fait quelques acrobaties, le Noble entra en jeu.

« Kommençons les festivités. Il se trouve que j'ai en ma possession... Quelques Kadeau fait à ma maison noble dont je ne veux pas. Alors jouons, si vous gagnez, je vous les offre, si vous perdez... Alors vous serez indigne de la noblesse. »

Pendant qu’il disait cela, une explosion de cadavre eut lieu. Sans broncher, la fausse Teremundo donna une pichenette au petit morceau de chaire carbonisée qui lui avait atterrit sur l’avant-bras.

Le Noble repartait de plus belle… la cravate, les cartons et les questions. Premièrement, il fut question de celle de Neosis, puis de celle d’Aokira et par la suite, la sienne. Cette fameuse question qui était si personnelle en ne l’étant pas. Techniquement, en ce moment, elle n’était pas espionne, mais Anahé, une Teremundo.

Le Noble posa son regard dans le sien et lui demanda :

« Si un traître ou un espion est déKouvert à teremundis, que lui faites vous ? »

Le Dva fut le premier à répondre.

- Je les conduit dans un endroit tranquille en leur faisant croire que la colonie et par là puis je les massacres tranquillement avant de me faire un cocktail en mélangeant leur sang.

C’était bien fourbe et digne du Dva. Mais qu’est-ce qui allait être digne d’une simple Teremundo? La belle y alla de ce qui la dégoûtait le plus en tant qu’humaine :

-Je l’attacherais à une chaise près d’une table pour lui arracher les ongles des mains et des pieds un par un en prenant mon temps et en le plongeant entier dans l’alcool par après. Puis, je lui couperais les veines des poignets pour que son sang tombe dans ma baignoire une fois que la première partie du travail serait terminée.

Son regard était profond et ses lèvres affichaient un léger sourire sadique, comme si ce qu’elle avait dit la rendait plus que joyeuse. Sa réponse n’était pas mauvaise, mais rien ne disait que c’était la bonne, ne restait maintenant plus qu’au Ras de jouer. Sa question n’était pas la plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:56



Le Teremundo marginal semblait plutôt bien recevoir l’accueil du roi. Il semblait même franchement de bonne humeur :

« Ekcellente question mon ami Ras ! Je suis un noble de Vesperales. Oh suis-je bête je ne dois pas dire ça à la volée K-k-k-k-k-k-k »

Alors il venait de la cité et il était un noble ? Voilà qui était franchement intéressant… Keralos mangeait tranquillement le corps qu’on lui avait envoyé tout en s’appuyant sur son club de golf comme s’il était une canne. Ce faisant, il continuait de les regarder attentivement et soudain, une lueur apparut sur son visage. Une lueur que tous les Teremundos connaissaient : il avait envie de jouer. Il prit alors une pose quelque peu étrange et déclara :

« Kommençons les festivités. Il se trouve que j'ai en ma possession... Quelques Kadeau fait à ma maison noble dont je ne veux pas. Alors jouons, si vous gagnez, je vous les offre, si vous perdez... Alors vous serez indigne de la noblesse. »

Des cadeaux venus tout droit de Vespéralès voilà qui était alléchant. On allait voir si les trois challengers en présence réussiraient le test. Le roi sourit quand il vit son confrère mettre un grand coup de club dans les couilles de l’humain décédés, les éclatant dans un bruit amusant. L’énergumène mit ensuite une cravate et sortit des fiches comme s’il présentait un jeu télévisé. Il avait l’air franchement dans son délire. Il posa alors la première question :

« Biiiien une Kestion par personne... Ras... Entre une grosse grasse et une petit maigre, qui mangez-vous ? Dva ! Si un groupe d'enfants innocents et mignons vous demande le chemin pour aller à la Kolonie de vaKance, que faites-vous ? Si un traître ou un espion est déKouvert à teremundis, que lui faites vous ? »

Il avait enchainé les questions à un rythme effréné tout en balançant ses fiches au fur et à mesure qu’il avait posé ses questions. Maintenant, il attendait des réponses et c’était sans doute mieux de les donner rapidement, qui sait si ce détraqué n’était pas en train de faire un décompte mentalement.

- Je les conduit dans un endroit tranquille en leur faisant croire que la colonie et par là puis je les massacres tranquillement avant de me faire un cocktail en mélangeant leur sang.

Le Dva avait pris les devants et avait donné une réponse qui ressemblait bien à son style même si à vrai dire, le Ras doutait qu’en réalité son ami soit si indulgent avec ses victimes et qu’il se contente d’un massacre avec aussi peu de douleur… Enfin c’était sa réponse, soit. Anahé donna alors à son tour sa réponse.

-Je l’attacherais à une chaise près d’une table pour lui arracher les ongles des mains et des pieds un par un en prenant mon temps et en le plongeant entier dans l’alcool par après. Puis, je lui couperais les veines des poignets pour que son sang tombe dans ma baignoire une fois que la première partie du travail serait terminée.

Neosis trouva cela fade. Il avait subi des sévices bien plus désagréable que ça et ce, infligé par des humains. M’enfin la jeune Teremundo n’avait surement pas encore assez d’expérience pour connaitre les vraies méthodes efficaces. Le plus efficace que le monstre aux cheveux de sang connaissait pour sa part en méthode de torture était un savant mélange de torture mentale et physique avec des variations de chaleur, de son et d’autres effets pour faire perdre l’esprit de la cible, sur plusieurs jours et en prenant son temps évidemment. Avec une maitrise parfaite c’était le torturé qui demandait sa dose de douleur… Ah plaisir sadique quand tu nous tiens.

Enfin avec tout ça, le roi avait presque perdu sa réponse de vue. Il se reprit alors et déclara d’une façon posée tout en continuant d’ailleurs son casse-dalle qu’il avait d’ailleurs quasiment fini :


-Ta question n’a pas de sens. Je mange celle qui a le plus d’énergie occulte, c’est aussi simple que ça. Par contre, si elles ont la même énergie je mange la petite maigre. Pour deux raisons. La première tout simplement parce que ce que mange vraiment le Teremundo chez un être vivant c’est son énergie occulte. Et à même potentielle, la petite maigre aura une énergie magique plus concentrée dans chaque parcelle de son corps, ce qui est plus agréable. La seconde raison est gustative. Le gras n’a pas vraiment de saveur et c’est franchement pas ce qu’il y a de plus agréable. Sans compter qu’en plus avec une grosse, c’est franchement difficile de ne pas se tacher dans tous les sens. Cette réponse te convient ?

Il se tut de nouveau et finit son encas tranquillement tout en attendant la réponse de l’autre qui n’allait sans doute pas tarder à leur dire s’ils avaient eu tort ou raison, tout cela avec un fin sourire au lèvre, de l’air de celui qui s’amuse d’une situation particulière.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1158/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 18:38


    Kreiss se tenait là, souriant et jouant avec son club de golf en attendant les réponses qu'allaient formuler les trois zigotto devant lui. Le premier à répondre fut le teremundos Dva... Il expliquait qu'il allait faire semblant de guider les enfants vers leur colonie avant de finalement les dévorer, une embuscade qui faisait sourire le noble. Il était donc de ce type là hein... Ce fut ensuite la brune qui disait quelques mots, cette fois le noble fut un peu plus intrigué, mais dans le mauvais sens et, en fin de combat, ce fut le Ras qui prenait la parole, lui était impétueux, il cherchait à démontrer son autorité et sa domination, dommage pour lui que Kreiss était d'une famille noble de Vesperales et n'était en rien inférieur au Ras. Il approchait finalement du Dva en premier.

    – Faire Konnaitre l'espoir, puis déKouvrir le désespoir, c'est digne des teremundos en effet ! Tu es reçu.

    Il regardait finalement le Ras en rependant à ce qu'il avait dit... la forme et la manière n'étaient pas vraiment belles mais peu importait. Le garçon, si on pouvait la qualifier avec ce terme, faisait uen courte pause ; ayant repéré un trou au loin, dans lequel s'étaient réfugiès quelques humains... Un trou qui se trouvait à un demi-kilomètre au passage.. Il formait une balle de quasar et prenait une position de golfeur, l'instant d'après alors que l'homem riait en prenant une position de mad scientist.

    – La façon de le dire manque d'élégance, mais je ne m'en soucis guère Kar en effet, un noble doit savoir Karesser son appétit aussi bestial soit-il... Sans se salir ! Tu es reçu !

    Le noble regardait attentivement la fille qu'il ne savait pas être une espionne pour le moment, il affichait un air sévère en repensant à sa réponse... Un teremundo ne mettait pas l'accent sur la torture de sa victime mais sur le délicat moment où il la dévore, lui faisant connaître la terreur d'être mangée vivante. Le garçon secouait alors son doigt négativement devant la visage de la brune en poussant un 'tsh tsh tsh'

    – C'est si fade... Si... Humain ! C'est Katégoriquement indigne d'un teremundo ! Même une goule inspirerait plus de terreur ! C'est Karactéristique de notre race... Ton Kadeau sera donc une malédiKtion.

    La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] A_cons10 Poison Setrine6 (O100-N-V100-Lu150) | Infos Petite bille de poison qui éclate et se diffuse sur une très faible zone dans l'air, mais une simple bouffée empoisonne la cible de façon très importante, diminuant grandement sa vitesse, ses capacités à réfléchir et son intelligence en général.

    La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] C_prop10
    • Diminue la mobilité et toutes les capacités de raisonnement et de lucidité.
    • Effet immédiat avec une respiration.
    • Utilisable une fois.

    Avant t'étais con comme tes pieds. Maintenant ils sont plus intelligents
    | La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] B_pena101 200 Penas


    Il sortait un objet et l'éclatait devant le nez de la brune, sans grande chance que ce soit bloqué puisque les règles du jeu était claires. Le garçon riait avec son vive K'esque avant de faire quelques pas pour passer derrière les teremundo, marchant un peu comme un touriste mais avec une certaine prestance. Il expliquait alors :

    – Voyez vous, la noblesse n'est pas juste un titre et être un teremundo qui se respeKte ce n'est pas juste être un monstre. Nous avons des Kapacités qui dépassent les humains alors nous ne devons pas être Komme eux. DonK nous nous démarKons en étant Kréatifs ! Mais peu importe, Kestion suivante... K'est-ce ce qui est le plus important chez un teremundo d'après vous ? Il souriait assez sadiquement ,cette question était sans aucun doute encore tordue...

    << Pour ana : si tu tente d'esquiver son objet, de quelque façon que de soit, il verra ça comme une insulte  à la noblesse et t'attaquera. Tu n'as actuellement aucune chance face à lui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/8La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 23:20



Sur le dos de son dragon blanc le dieu de la peur écoutait attentivement les réponses de ses deux compagnons de massacre tout en buvant tranquillement le sang d'un humain. En entendant la réponse d'Anahé le teremundo nota dans un coin de sa tête que si elle était reçu dans son groupe il faudrait qu'elle revoit ses méthodes de tortures. Lorsqu'il écouta la réponse de son ami il ne put qu'être d'accord sur la logique qu'il démontrait, étant lui même un assez vieux teremundo il comprenait la logique que démontrait le Ras. Il e restait maintenant plus qu'a avoir les réponses, le noble approcha du Dva.

– Faire Konnaitre l'espoir, puis déKouvrir le désespoir, c'est digne des teremundos en effet ! Tu es reçu.

Bien il avait répondu juste visiblement et un léger sourire se fit voir sur son visage, puis le monstre buveur de sang regarda Kreiss jouer au golf pour viser des humains réfugiés dans un endroit assez éloigné, les atteindre à cette distance était remarquable. Lâchant le cadavre d'ont il venait de vider le sang le monstre put voir le noble s'approcher de l'allié du bretteur.

– La façon de le dire manque d'élégance, mais je ne m'en soucis guère Kar en effet, un noble doit savoir Karesser son appétit aussi bestial soit-il... Sans se salir ! Tu es reçu !

Bien cela faisait deux bonne réponse, suffisait à présent que Anahé réponde juste aussi et serait un perfect pour le trio du moins pour ces premières questions. Mais visiblement Kreiss ne semblait pas d'accord avec la réponse donné, agitant négativement le doigt devant la potentielle slarna.

– C'est si fade... Si... Humain ! C'est Katégoriquement indigne d'un teremundo ! Même une goule inspirerait plus de terreur ! C'est Karactéristique de notre race... Ton Kadeau sera donc une malédiKtion.

Suite à cela il semblait user d'une potion ayant surement des effets peu agréable sur la brune, le Dva perché à quelques mètres de hauteur sur son dragon trouvait de plus en plus étrange le personnage surtout avec son rire. Quoi qu'il en soit le dieu remarqua soudain que les cadavres entourants les quatre monstres diminuaient très rapidement, il fallait trouver une solution mais le Dva avait une flemme de bouger. Pendant ce temps Kreiss continua de parler.

– Voyez vous, la noblesse n'est pas juste un titre et être un teremundo qui se respeKte ce n'est pas juste être un monstre. Nous avons des Kapacités qui dépassent les humains alors nous ne devons pas être Komme eux. DonK nous nous démarKons en étant Kréatifs ! Mais peu importe, Kestion suivante... K'est-ce ce qui est le plus important chez un teremundo d'après vous ?

- Je dirais l'indépendance, un teremundo n'est pas enfermé dans un système quelconque comme les humains et n'obéit qu'à la plus logique des lois de ce monde: Celle du plus fort. Il peut décider de faire ce qu'il veut quand il veut.Il peut décider de manipuler son prochain, de jouer avec sa vie ou même de la détruire selon son humeur. Il s'impose ou non ses propres règles et est le seul à décider de son code de conduite.

Il n'avait mis que quelques secondes à répondre...et il était clair que cela reflétait énormément le caractère du Dva, celui qui n'obéit à personne, l'indomptable, l'homme d'ont on ne peut pas faire un subordonné. Il ne savait pas si sa réponse était correct mais en attendant les réponses des deux autres il allait régler se problème de nourriture manquante.

- Yajuu Quasar.

Quatre grande masse de quasar se créèrent pour prendre la forme de quatre aigles géant entièrement noir qui devait bien dépasser les humains de un mètres au moins. Les contrôlant le monstre les fit s'envoler pour qu'ils aillent chercher d'autres cadavres plus éloignés avant de les ramener rapidement près des quatre teremundos pour reconstituer le repas des montres. Cela fait le Dva rassembla les quatre créature-quasar en un seul et grand tigre noir qu'il fit s'éloigner vers des bâtiments au loin qui tenait encore debout...puis en claquant des doigts l'énorme tigre déclencha une violente explosion qui balaya un bon nombre d'infrastructure dans son explosion, cela s'étant produit de manière assez éloigné du groupe de monstre le souffle ce fit calme à leur niveau.

Fier de lui et de son résultat le Dva sourit amusé, il reprenait doucement le surnom de son prédécesseur, Zadon celui qui fut Tchetyre avant lui: le sculpteur des quasars. Toujours perché sur la tête de son dragon le monstre attrapa un nouveau cadavre pour continuer son repas tout en observant les deux autres concurrent ainsi que le noble, étant bien décidé à continuer ce quizz fort distrayant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1155/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 2:26

Le Teremundo acquiesça à la réponse du Dva. Puis, il lança une balle de golf Quasar au loin pour tuer ce qui semblait être des humains. Le rythme cardiaque de la belle s'accéléra, mais elle reprit tout de suite son sang-froid. Il fallait rester calme.

Le Ras avait lui aussi bien répondu, à sa manière bien sûr, on ne changerait pas Neosis Blood parce qu’il s’adressait à un noble. Fut le moment où Kreiss passa son doigt devant le visage de l’espionne.

– C'est si fade... Si... Humain ! C'est Katégoriquement indigne d'un teremundo ! Même une goule inspirerait plus de terreur ! C'est Karactéristique de notre race... Ton Kadeau sera donc une malédiKtion.

La jeune femme n’eut pas le temps de se reculer. Une bille éclata devant elle et dès qu’elle prit une inspiration… elle se sentit partir au loin sur un voilier. Comme si tout était drôle, joyeux et ridicule à la fois. Un léger rire sortit de sa bouche. Il avait un truc pour jouer au golf le monsieur, c’était rigolo!

L’homme passa dans leur dos tandis qu’Anah’ essayait de le suivre, c’était étourdissant. À voir son visage, on aurait dit qu'elle était perdue.

– Voyez vous, la noblesse n'est pas juste un titre et être un teremundo qui se respeKte ce n'est pas juste être un monstre. Nous avons des Kapacités qui dépassent les humains alors nous ne devons pas être Komme eux. DonK nous nous démarKons en étant Kréatifs ! Mais peu importe, Kestion suivante... K'est-ce ce qui est le plus important chez un teremundo d'après vous ?

Une voix s’éleva. C’était le Dva, l’espionne se retourna vers lui. Il n’avait pas tort, mais ce n’était pas ça la réponse, la belle en était sûre, c’était elle cette fois-ci qui aurait la bonne réponse!

- Yajuu Quasar.

Son regard plus lent qu’à l’habitude se déplaça pour suivre l’attaque. Après quelques secondes à réfléchir elle s’exclama :

-Oh, les jolis oiseaux! Ce doit être des m… mou… ettes…

Ensuite, un tout aussi joli tigre apparut, Anah s’en approcha. Elle afficha une moue triste lorsqu’il partit. La belle entendit un claquement de doigt, puis il y eu un grand vent qui fit partir ses cheveux vers l’arrière. Décoiffée, elle recula quelque peu. Un sourire s’afficha sur son visage, elle aussi voulait claquer des doigts pour faire du vent. La jeune femme essaya, mais rien ne se produisit. L’espionne se retourna toute triste tandis que la vue de cadavres amenés par le Dva s’offrit à elle. Il ne l’aurait pas aussi facilement! C’était une espionne de la B. Corp., elle devait conserver sa vraie identité secrète.

Un peu malheureusement pour elle, cette réflexion lui prit quelques secondes. Par la suite, elle se souvint vaguement de la question du Noble. Anah' se retourna quelques fois sur elle-même pour trouver son regard. Une fois fait, la belle s’adressa à l’ensemble du groupe :

-Ouh.. ah… bah… euh… aquoi?… hm… je suis étourdie c’est qu’il y a tellement d’action en ce moment! Le… qu’est-ce que je disais déjà? Elle eut un rire niais. Le plus important pour un Teremundo… Il y eut un léger silence. … C’est de se brosser les dents. Sans brossage de dents y’a des caries et avec des caries y’a des dents malades. Puis, elles pourrissent et puis, et puis, c’est plus dur manger et devenir plus puissant. ‘Faut certainement pas être une lumière, parce que sinon, le Ras et moi, on serait pas Teremundo, hein.

Sans attendre, la jeune femme se mit à se tordre de rire à cette blague de mauvais goût. Cependant, le restant de ses paroles avaient été dit avec un sérieux exemplaire. L’espionne riait tellement qu’elle pleurait et qu’elle finit par se mordre la langue.

-Outch! Ça fait bobo!, dit-elle par après.

Pour soigner sa douleur, elle utilisa sa technique de guérison la plus faible, après tout, elle s’était mordue la langue, pas cassé cinq membres. Elle rit quelque peu et retrouva un brin de sa lucidité en se rendant compte qu’elle venait d’insulter le Ras…
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 1156/10La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:14



Toutes les réponses avaient été donné, il ne restait plus qu’à savoir si le noble les trouverait correcte et conforme à ses gouts excentriques. Après tout, vu comment ce mec était barré, il ne serait même pas étonnant qu’ils refusent toutes leurs réponses d’un bloc. Le fou s’avança tour d’abord près du Dva pour lui donner son avis :

– Faire Konnaitre l'espoir, puis déKouvrir le désespoir, c'est digne des teremundos en effet ! Tu es reçu.

Et bien apparemment, il semblait qu’il ait un esprit assez censé pour reconnaitre des réponses acceptables, tant mieux. Neosis était plutôt confiant en sa réponse et il attendait son tour en mangeant tranquillement le dernier cadavre qui lui restait, sans aucune impatience. Kreiss jeta alors un regard au roi avant de créer une balle Quasar qu’il shoota pour l’envoyer plutôt loin, trop loin pour que le Ras puisse repérer ce qu’il visait exactement… Il eut ensuite la confirmation que sa réponse était correcte.

– La façon de le dire manque d'élégance, mais je ne m'en soucis guère Kar en effet, un noble doit savoir Karesser son appétit aussi bestial soit-il... Sans se salir ! Tu es reçu !

Manque d’élégance ? C’était fort probable en effet. Cela faisait bien des années que qu’il avait troqué toute diplomatie pour de l’agressivité et de l’autorité. Dans les catacombes, il n’y avait pas grand-chose d’autre qui marchait après tout. On finit toujours par s’adapter d’une façon ou d’une autre par le milieu qui nous entoure.

Le Vesperalien passa ensuite à la dernière du groupe. Mais cette fois il ne semblait pas d’accord avec la réponse donnée. Tout comme Neosis qui avait trouvé ça franchement bof d’ailleurs. Et le noble montrait son désaccord en agitant frénétiquement son doigt devant Anahé.


– C'est si fade... Si... Humain ! C'est Katégoriquement indigne d'un teremundo ! Même une goule inspirerait plus de terreur ! C'est Karactéristique de notre race... Ton Kadeau sera donc une malédiKtion.

Exactement, les Teremundos devaient faire peur. Une créature se démarque par ce qu’elle est réellement et par l’image qu’elle renvoie. Un Teremundo qui fait vraiment peur gagne beaucoup plus de présence et de réputation parmi les siens. En instillant la peur chez l’autre, on prend un avantage considérable.

Kreiss fit alors éclater quelque chose devant le nez de la jeune femme avant de marcher tranquillement et de passer dans leur dos. Le roi se retourna pour le suivre des yeux. Il fallait avouer qu’il avait un certain don pour capter l’attention et se faire écouter. Une énergumène intéressante...


– Voyez vous, la noblesse n'est pas juste un titre et être un teremundo qui se respeKte ce n'est pas juste être un monstre. Nous avons des Kapacités qui dépassent les humains alors nous ne devons pas être Komme eux. DonK nous nous démarKons en étant Kréatifs ! Mais peu importe, Kestion suivante... K'est-ce ce qui est le plus important chez un teremundo d'après vous ?

Créatifs ? Humpf. Aux yeux de Neosis ce n’est pas la chose manquante qui était la plus grande carence des Teremundos actuels. Il trouvait surtout qu’ils avaient un grand manque d’intelligence et de force de frappe. Et de victoires d’ailleurs. Ils avaient été envoyés au fond du gouffre dernièrement et avec un tel ramassis d’incompétents, il était difficile d’escalader les parois du gouffre…

- Je dirais l'indépendance, un teremundo n'est pas enfermé dans un système quelconque comme les humains et n'obéit qu'à la plus logique des lois de ce monde: Celle du plus fort. Il peut décider de faire ce qu'il veut quand il veut.Il peut décider de manipuler son prochain, de jouer avec sa vie ou même de la détruire selon son humeur. Il s'impose ou non ses propres règles et est le seul à décider de son code de conduite.


Aokira avait donné sa réponse quasiment instantanément. On sentait que pour c’était une évidence et qu’il était totalement naturel. Et le Ras comprenait cette façon de penser, d’ailleurs il trouvait complètement logique la réponse du Dva, en connaissant son caractère. Il est vrai que cette liberté était un trait essentiel pour les Teremundos. Mais ce n’était pas aux yeux du roi Le plus important…

- Yajuu Quasar.

Le sabreur créa alors quatre grands aigles fait de Quasar stable. Il fallait une grande maitrise du Quasar pour arriver à faire cela. Décidément les deux premiers du classement étaient partis dans des directions bien différentes. La finesse et la maitrise d’un côté, la destruction et la recherche de l’instabilité de l’autre. Eux qui marchaient autre fois sur une voie semblable avaient finis par trouver leur identité et leur propre route.

-Oh, les jolis oiseaux! Ce doit être des m… mou… ettes…

Aucun doute quant à la provenance de cette voix… C’était Anahé qui avait parlé. Elle semblait dans un état second et regardait les oiseaux géants déposer des cadavres avant de se rassembler pour devenir un tigre de Quasar. La femme s’en approcha alors, comme si elle trouvait que c’était une bête mignonne. Elle avait carrément bourrée en fait. Un effet de ce que Kreiss avait fait péter devant sa tête tout à l’heure ?

Le Dva éloigna alors sa création et la fit exploser plus loin avec fracas juste en claquant des doigts. Il fallait avouer que ça avait un certain punch et une certaine classe. Mais l’état de la Teremundo ne semblait pas s’arranger, elle resta bloquée un instant devant les cadavres frais avant de se mettre à parler…


-Ouh.. ah… bah… euh… aquoi?… hm… je suis étourdie c’est qu’il y a tellement d’action en ce moment! Le… qu’est-ce que je disais déjà? Le plus important pour un Teremundo… … C’est de se brosser les dents. Sans brossage de dents y’a des caries et avec des caries y’a des dents malades. Puis, elles pourrissent et puis, et puis, c’est plus dur manger et devenir plus puissant. ‘Faut certainement pas être une lumière, parce que sinon, le Ras et moi, on serait pas Teremundo, hein.

Elle avait été sérieuse tout le long de son monologue et elle se mit alors à éclater de rire. Avait-elle totalement péter les plombs. En tout cas, sa propre connerie semblait la faire rire à telle point qu’elle en pleurait et qu’elle se mordit la langue.

-Outch! Ça fait bobo!

Elle utilisa alors un petit sort de soin pour soigner cette blessure ridicule avant de lâcher un nouveau rire. Durant tout ce temps, Neosis n’avait absolument pas dit un seul mot. Soudain, il réagit à toute vitesse dans un mouvement sauvage. Avec le raisonnement endommagé d’Anahé qui aurait du mal à réagir et sa mobilité complètement handicapée, autant dire qu’elle avait autant de chance à échapper à l’attaque du Ras qu’un vulgaire punchingball. Il lui mit donc un coup de poing en plein dans le visage. Un simple coup de poing pourrait-on dire, enfin un coup de poing d’un des combattants les plus forts physiquement boosté par sa relique-pendentif. Largement de quoi tuer un humain lambda en lui fracassant le crâne.

Il projeta donc sa subordonnée droit contre la façade d’une maison contre laquelle elle avait toute les chances de venir s’écraser… Mais il ne comptait pas s’arrêter là. Son bras s’entoura de feu de Quasar et de… Putrific. En temps normal, il se serait dit qu’utiliser du pétrific sur une Teremundo allait affaiblir sa technique mais pour le coup il s’en moquait. Il voulait juste l’éclater avec la première technique qui lui venait à l’esprit.


La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] A_-_arts_teremundoLa sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] A_-_arts_elementaires Ravage Pazzo
< Art teremundo & Elémentaire >
Un assemblage complètement ravageur sortit tout droit de l’esprit torturé de Neosis. Le Ras entoure son bras d’une tempête de feu et de Quasar de très grande puissance. Jusque-là rien de bien original. Mais l’assemblage a subit une petite modification… Il est remplit d’une énergie de pétrific puissante. Ce qui fait que quand l’on contre cette technique, on subit des dégâts doublés si on a une orientation bonne. Au contraire, les mauvaises personnes subiront moins de dégâts. Les neutres quant à eux, subissent tout de même une technique de haut niveau. Cette technique se relâche dans une surpuissante explosion quand elle rencontre une résistance trop importante.

La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Modale12
• Bras entouré de feu/Quasar/Pétrific
•Se relâche dans une forte explosion suite à un contact résistant
• Dégâts doublés sur les bonnes personnes, divisés par deux sur les mauvaises

(p6)


Neosis sauta en avant et lança son poing droit sur la jeune femme. Sa frappe rencontra quelque chose et une surpuissante explosion se libéra, éclatant sans aucun problème l’habitation devant le Ras et endommageant violemment les alentours. Il ne savait pas s’il avait touché sa cible, si elle était morte, blessée ou sauve et s’en moquait littéralement. Ça avait au moins eut le mérite de le défouler. Il revint alors vers ses confrères et attrapa un cadavre au passage. Avec un air un peu plus calme, il reprit la parole :

-A mes yeux, la chose la plus importante chez un Teremundo est la puissance. Quand on est un Teremundo bestial il faut avoir la puissance pour survivre. Une goule n’est pas dotée d’intelligence, si elle veut survivre elle doit acquérir la puissance d’écraser les autres. Cette puissance consiste tout simplement à avoir la force de faire plier les autres. On se sert ensuite de son intelligence pour faire plier les autres, dans une certain mesure. Dans tous les cas c’est une forme de puissance qui sert à se faire respecter et à survivre. A Vesperalès, c’est la même chose. On veut plus de puissance mais sous une autre forme. Plus subtile, diplomatique. Mais on recherche toujours la puissance qui nous permet d’être plus forts politiquement parlant. Avoir plus d’influence, être plus menaçant, plus vicieux… Tout cela ce sont des formes de puissance. Je pense que les Teremundos sont régis seulement par cela. Entre toi et moi, il y a une relation de puissance. Tu as quelque chose qui m’intéresse, tu as une sorte de pouvoir sur moi et c’est pour cela que je réponds à tes questions.

C’était une théorie assez étrange que venait de sortir le roi mais c’est ainsi qu’il voyait les choses même s’il n’était pas certains de s’être fait parfaitement comprendre. A vrai dire, il était plus adapté aux discours sanguinaires d’avant batailles qu’aux dissertations philosophiques enfin on verrait bien ce que ça donnerait…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Empty
MessageSujet: Re: La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]   La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
» Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]
» Les monstres marins sont de sorties! [solo]
» Massacre artistique [pv: Anahé]
» Légende d'Anahé Alendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: