Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:15



L'océan, son lieux de repos et de vie, un endroit qu'il appréciait depuis longtemps pour son calme, enfin tant qu'on ne venait pas l'emmerder. C'était le lieux dans lequel tous ses intincs de monstres s'étaient forgés, dans cet océan il avait fui, combattu, mangé...il avait vécu dans cet océan pendant des années entières... c'était un peu comme son chez lui bien qu'il préférait amplement sa petite maison sur l'île de la pomme, d'ailleur il n'allait pas la revoir de sitôt vu qu'il allait se faire oublier du monde quelques temps.

Voila comment commençait l'exil du teremundo buveur de sang, il avait prévenu son roi quelques temps plus tôt qu'il allait en quelques sorte disparaitre pour voyager et s'entrainer sans être emmerder par la B-corp et les humains...il reprenait une route qu'il avait laissé il y a longtemps derrières lui et qu'il avait eut envie de reprendre suite à une défaite face à cet épéiste surpuissant. Il voulait devenir meilleur, jamais il ne s'était sentit aussi attirés vers le combat et il voulait tout faire pour se surpasser...ainsi il réaliserait peut être un jour le plus grand rêve de son défunt frère de coeur: Fedrig.

Nageant tranquillement dans l'océan depuis déjà plusieurs heure sous sa forme teremundo le jeune dieu se laisser aller au fil des courants, il aimait faire cela pour se vider l'esprit avant de repartir pour un long voyage qui devait le mener vers la puissance, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas voyager tranquillement dans le monde de Gaea et il était bien décidé à refaire comme il avait fait autrefois,il y a si longtemps. Aokira était dans son élément et ses pensées était totalement tournés vers son objectif.

Peu de temps auparavant le teremundo avait du affronter des bandits au bords des plages du continent Punent-Isfel, des types ne le connaissant même pas et qui avait voulu le dépouiller, résultat....un massacre en règles qui avait teins le sable de la plage en rouge et encore une partie du sang des hommes avait été stocké dans l'estomac du jeune dieu...faut dire qu'il s'était bien régaler avec le sang de ses trente-six repas.

Il avait prit soin de faire disparaitre les cadavres après les avoirs vidées de leur sang, il n'avait pas envie d'avoir plus de prime auprès de la B-corp, sa ne lui apporterait que plus d'ennuie qu'il n'en avais déjà, il voulait rester discret aux yeux du mondes et pour cela le jeune dieu avait fait passer les cadavres dans des portail pour les envoyer dans les enfers de theoc..au moins la B-corp n'irait pas les chercher là bas.

Nageant tranquillement, le teremundo aquatique s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs des océans, au fond de lui il savait qu'en faisant cela il risquait de tomber sur de terrible monstres marins mais bon se considérant comme LE monstre des océan le Dva n'avait pas peur...faut dire qu'il n'avait jamais perdu de combat dans son élément alors il avait confiance, il était peut être voir même surement trop confiant.

Nageant toujours à une vitesse tranquille l'ex-Tchetyre restait sur ses gardes comme toujours, expérience obligeait. Chacun de ses mouvement l'emmenant toujours plus loin dans les profondeur de l'océan, cherchant sans s'en rendre compte lui même un défi.Peut être que quelques choses arriverait ou peut être pas, dans tous les cas Aokira nageait en ces lieux aux apparences si calme mais pourtant si dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1158/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:17

Quelqu'un a déjà songé traverser les limites des terres connues ? Jusqu'à maintenant, non... ou alors, ils ne sont pas revenus. Aokira se laissait aller dans les courants au gré de ses envies, sans se douter que la direction qu'il prenait menait vers... vers où ? Eh bien, personne ne le savait justement. L'environnement devenait de plus en plus étrange, et le ciel de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans des coins reculés, sans se douter de ce qui l'attendait. Il finit par rentrer en collision avec une barrière magique qui l'empêcha d'aller plus loin. La barrière se dissipa aussitôt. Une voix résonna dans sa tête, sans pour autant qu'elle vienne de quelqu'un... son imagination ?

<< Où vas tu, mon enfant... ? >>








Race: ??? // Nom: ???
Taille: ??? // Poids: ???
Créateur: ???

Info: A découvrir.
Arts occultes: Tout // Immortel // Pacifique // Immobile
Technique exclusive: Pacte du GA : *** (: Il exécute la technique qu'il veut, proportionnellement avec ce qu'il a subi, conformément à l'équilibre que veut instaurer le GA. Cela ne vaut que si ses adversaires ne franchissent pas la limite de la carte du monde, auquel cas il attaque en chaîne.)

/!\ Contrôlé par Aokira dans son propre RP /!\

< La chose inconnue connait toutes les techniques imaginables, mais ne réagit qu'en fonction de toi. Il ne parle pas et est quasi invisible, peu importe la dimension. Tu peux te battre autant de temps que tu veux. Appelle moi quand tu as fini. >
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:03



Qui aurait crut qu'il existait des frontières au monde de Gaea? Qui aurait put imaginer une telle chose?Comment un monde aussi vaste pouvait être limité par des frontières infranchissable? Personne...personne de ce monde en tout cas, Aokira n'en savait rien, qu'il soit dieux ou non il ne pouvait s'en douter mais malheureusement pour lui même il ne savait pas ce que qu'était la peur ou du moins il la maitrisait depuis si longtemps qu'il l'avait oublié. Aujourd'hui il allait redécouvrir cette émotions qu'il avait depuis trop longtemps oubliés.

Puis ce fut le choc, il se cogna contre quelques choses, le teremundo grimaça à cause de la légères douleur sur son crâne et ouvrit les yeux pour voir une barrières magique disparaitre...qu'est ce que....Se mettant immédiatement en garde le jeune dieu regardait partout autour de lui, cherchant son ennemis car une barrières n'avait put être créer que par quelqu'un ou quelques choses cherchant à le ralentir pour pouvoir l'attaquer...du moins c'est ce qu'il pensait.


D'ou venait cette voix?Cherchant encore autour de lui l'ex-Tchetyre ne voyait rien, qui avait bien plus parler, peut être était-ce de la télépathie..surement, après tout parler sous l'eau n'était vraiment possible, mais si on arrivait à communiquer avec lui par penser qui cherchait à lui parler?!? Le Dva paniquait un peu lorsque soudain face à lui il put enfin distinguer son ennemis, une forme assez étrange, le teremundo fit apparraitre son katana rouge sang dans sa main droite, si son ennemis communiquait par pensées il pouvait surement lui répondre...

* Qui est tu !! *

Aucune réponse....très bien si on ne lui répondait pas le buveur de sang se contenterait des actes pour juger le....truc en face de lui, ce dernier l'avait bloqué avec une barrière, il était donc un ennemis et il n'allait pas se laisser faire, simulant un fourreau avec sa main gauche le teremundo envoya une rafale de Iaiken vers son ennemis il ne vit rien si ce n'est ces attaques disparaitre de ce champ de vision, il n'avait pas pu se louper!La chose n'avait pas bougé! Puis soudain il sentit quelques choses arriver vers lui, de l'eau créer non naturellement arrivait vers lui, puis soudain il comprit.

*Merde! *

Nageant sur le coté pour esquiver le teremundo sentit quelque chose lui toucher légèrement l'épaule, l'entaillant, un tir d'eau concentrés, sa propre techniques...à peu près aussi puissantes et efficaces que ses iaiken...du même palier... c'était quoi ce bordel!?! Rassemblant de l'eau dans sa main gauche le teremundo finit par relâcher une nouvelle attaque qui en tant normal aurait déclencher une grande vague mais sous l'eau cela eut pour effet de déclencher un puissant courant pour avoir la possibilité de repousser la créature, mais cela ne fit rien et soudain plusieurs pic de glace se créèrent et foncèrent vers lui une attaque lui rappelant une adversaire qu'il avait affronter il y a longtemps,à Las Fantas....les esquivant facilement en nageant sur le cotés rapidement grâce à sa forme de teremundo aquatique.

Il commençait à s'énerver et un puissant quasar se chargeait dans sa main gauche augmentant de taille au fil des secondes, accumulant l'énergie destructrice dans le creux de sa main avant de la relâcher, quelques secondes passèrent puis la contre-attaque du truc arriva comme il s'y attendait, un énorme rayon de feu bleu lui arriva dessus à pleine vitesse créant un portail pour absorber l'attaque sans problème le teremundo finit par se stopper et attendit.

Rien ne venait la chose restait là face à lui sans l'attaquer, mais qu'est ce que s'était que ça?!? Fronçant les sourcils l'ex-Tchetyre se concentra, il devait éviter de s'emporter il avait déjà perdu des combats à cause de sa soif de folie et de violence, il allait le vaincre avec sa force et celle de son arme tout en restant lui même, fusionnant avec son arme au premier niveau le teremundo se mit à nouveau en garde, cela ne faisait que commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:24



Il ne reculerait pas, il ne reculerait plus jamais comme avant, il était Aokira Mind le teremundo qui avait causés la mort de milliers de personnes depuis de si longues années d'existence en tant que monstre, il avait débuté en bas de l'échelle pour finalement arrivés à la place de Dva, en étant passé par Vosiem et Tchetyre avant, il avait tué l'ancien roi de teremundis et accessoirement dieu Kuro Stark.Il était KioraŦa, le dieu de la peur qui incarnait cette émotions parmi toutes les créatures peuplant ce monde...ou presque, il était le guerrier que certain respectait et que d'autre méprisaient, il était celui qui avait forgés son chemin de combattant grâce à ses défaites et ses victoires, il était surnommés le buveur de sang au sabre de la même couleur portant le si bien choisi nom de Satsubatsu.....Il était Aokira Mind et il se battrait jusqu'au bout!

Lancant une nouvelle rafales de Iaiken accompagnés d'un rafale de très puissants quasar juste après, le Dva se préparait à recevoir plusieurs attaques de même niveau mais l'intervalle entre les deux rafales avait été trop court si bien qu'au lieu de recevoir plusieurs attaque puissante il vit un terrible rayon de feu, lumières quasar lui arriver dessus, de nouveau prit de surprise le jeune dieu usa encore de ses pouvoirs pour absorbe l'attaque qu'il avait reconnu entre mille...le Grand Rey Quasar, l'attaque de l'ancien roi des teremundos...comment c'était possible, plus sa continuait plus Aokira avait l'impression que la chose savait tout sur lui et sa l'énervait grandement.

Ne cherchant plus à comprendre ce qu'il se passait le buveur de sang entoura ses jambes de puissants quasar et lanca quelques pics de glace sur son ennemis avant de foncer vers lui en zigzag, au fur et à mesure qu'il s'approchait il sentait une légère pression qui voulait le repousser, soudain la contre attaque du aux pics d glaces arriva sous une autre forme à laquelle le teremundo ne s'était pas attendu, un nouveau boucliers venait juste de se mettre en face de lui, prit d'instincts il arma son pied gauche et l'abbatit sur le bouclier qui se brisa, ayant louper son attaque au corp à corp le teremundo pointa sa jambe droite vers son ennemis rassemblant juste devant toute la quantité de quasar concentrés qu'il expulsa vers le monstre déclenchant une puissante explosion qui laissa le temps au jeune homme de s'éloigner.

Et il avait bien fait car soudain il vit une lumière bleuttés et un nouveau rayon mais cette fois-ci composés de ténèbres lui arrivés dessus, se décalant juste à temps pour ne pas y laisser la peau le Dva sentit quand même son flanc droit y passer causant de lourd dégats à ce dernier, ignorant la douleur pour le moment le teremundo se retourna tandis la main et fit passer le reste de l'attaque dans un portail.....un aktivas saphir majeur, l'attaque utiliser par les imagias démoniaque, une attaque qui avait failli à deux reprises lui couter la vie lors de son affrontement contre Valérian.

Aokira réflechissait, comment ce truc pouvait user de tout cela, en plus il ne pouvait même pas voir si il le blessait, ce dernier restait immobile, encaissait puis contre attaquait sans augmenter le niveau, il avait du osé de portail plusieurs fois....une idée finit par lui parvenir à l'esprit mais pour cela il allait encore devoir combatttre pendant un bon moment avant d'user de son plan, accumulant son energie occulte il relecha un terrible soufle quasar vers la crétaure.

* Iki Quasar *


Le souffle quasar se fraya un chemin vers l'étrange créature, absorbant l'eau se trouvant sur son chemin tout en continuant son chemin de mort...sauf que cette fois-ci l'attaque ne causa aucun mort, ni aucun dégats. juste une grosse explosion et alors qu'il se mettait en garde prêt à user d'un nouveau portail qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un grand serpent de feu bleu que l'eau ne semblait pas déranger lui foncer dessus nageant à toute vitesse pour l'esquiver, sentant la puissance de l'attaque le frôler.

Mais alors qu'il se croyait tranquille le serpent fit demi-tour pour l'attaquer dans son dos, entourant son poing d'un puissant quasar le Dva l'attendait, lorsqu'il fut sur lui il lança un puissant et rapide coup de poing vers l'attaque qui sans prévenir se sépara en plusieurs boule de feu bleu qui l'entourèrent....sa sentait mauvais, créant juste à temps un trois portail pour absorber presque toute les attaques, sauf celle de son dos qu'il avait négligé et deux boules de feu finirent par exploser dans son dos lui causant de belle brulure sur ses écailles de monstre.

Aokira grimaçait de douleur il allait devoir faire plus attention, si il continuait à faire des erreurs comme ceci il n'allait pas pouvoirs continuer longtemps, il avait absorber depuis le début du combat quatre puissante attaques et il allait continuer son combat mais il préparait une attaque à laquelle personne ne pourrait survivre....du moins c'est ce qu'il pensait, se tranchant deux doigts le teremundo laissa le sang couler puis mit sa lame au niveau du sang se trouvant sous l'eau avant de l'entourer d'un puissant quasar qui grossit directement grâce au sang qui le renforça.

Se préparant à nouveau à l'attaque Aokira allait faire en sorte de tout donnez si il le fallait, il ne pouvait pas savoir qu'il était tombé sur quelques chose de terriblement dangereux, ne cherchant plus à comprendre comme la créature connaissait autant d'art occulte le teremundo avait juste compris qu'elle répliquait avec la même puissance et il allait se servir de cela pour exécuter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:43



Se préparant à nouveau à attaque l'ex-Tchetyre se demandait pourquoi cette créature ne l'attaquait pas, elle ne faisait que contre-attaquer et ne bougeait pas, n'avait l'air d'avoir aucun dégâts malgré ses attaques....il tait perplexe quel genre de créature pouvait posséder ce genre de pouvoir, lors de ses contre attaques elle utilisait des techniques qu'il ne connaissait pas ainsi que les techniques du Dva et des personnes qu'il connaissait.IL pouvait très bien réfléchir au pourquoi du comment pendant de longues heures sa ne le mènerait à rien et ne ferait pas avancer les choses.

Son katana entourés d'un terrible quasar le buveur de sang rassembla d'autres quasar autours de ses jambes qu'il pointa vers la créature avant de lancer deux terribles quasar qui explosèrent sur le monstre, des explosions capable de causer de très gros dégâts à n'importe qui, mais alors qu'il s'apprêtait à voir une nouvelle attaque arrivés de front il vit une sorte de loup fait d'énergie se créer....la technique de Akechi, il l'avait utilisé lors de leur combat durant le sauvetage du Ras.

S'attendant à le recevoir de front le teremundo aux cheveux noir de jais fut surpris lorsqu'un portail apparru et que le loup d'énergie passa dedans pour se retrouver sur son flanc gauche, il n'avait pas le temps de faire une esquive normal alors créant un quasar concentrés autour de sa jambe Aokira fit exploser son attaque l'expulsant plus loin mais lui causant de belle blessures sur tout le corps à cause de sa propre attaque.

Le loup ne s'était pas arrêter pour autant et arrivait à présent sur lui mais cette fois le jeune dieu était prêt et créant un portail il absorba l'attaque, cinq attaques absorbés.....il lui en fallait encore un peu plus pour porter un terrible coup, ne cherchant même plus à se déplacer pour porter ses atttaques le teremundo savait que le monstre n'esquiverait pas alors levant son Satsubatsu entourés de quasar l'ex-Tchetyre fusionna avec son arme.

Les deux énergies occultes avait fusionnés et n'en laissant plus qu'une bien plus grande et puissante que les deux précédentes, une aura bleu entourait la lame tandis que les quasar faisait de même, son katana toujours levés le teremundo se concentra et rassembla sa force pour lancer ses attaques, quelques petites secondes passèrent puis deux coups très rapide se firent avant que deux terribles ondes-quasar tranchantes booster par la fusion fonçait vers la créature.

* Quasar Kireru! *

Puis elles disparurent...sans laisser de dégâts visible à la chose qui chargeait deux terribles attaques, d'un coté un énorme quasar qui allait surement faire de gros dégâts tandis que l'autre attaques se formait de feu d'un noir intense, le rayon quasar arriva à grande vitesse et un nouveau portail emporta l'attaque tandis que le second qui avait été lancés quelques secondes après réussi à s'approcher suffisamment du Dva pour qu'il n'est plus le temps de créer un portail.

Se décalant comme il pouvait le teremundo sentit les flammes noir le toucher au flanc gauche, il aurait bien hurler de douleur mais sous l'eau à quoi cela aurait-il servit...il avait été sévèrement brulé et l'attaque avait à présent disparu, il n'en n'avait absorbés qu'une ce qui en faisait six au total, se n'était toujours pas suffisant, les bras du monstre s'entourèrent de puissant quasar qui grandissaient à vue d'oeil devenant de plus en plus imposant.

Puis nageant à toute vitesse pour se rapprocher du monstre il sentit de nouveau la même pression cherchant à le repousser, cela augmentait de plus en plus au fur et à mesure qu'il se rapprochait, l'environnement devenait étrange à chaque fois qu'il se rapprochait, n'écoutant que son instinct de combat le Dva relâcha son attaque lorsqu'il fut sur d'être assez prêt de son ennemi, sans le savoir si s'était arrêter à quelques mètres de la limite dont il n'avait pas connaissance.

* Tatsumaki Quasar !!*

La tornade fut déclenché, son ultime technique sous sa forme humaine qui pouvait balayer un quartier entier, tout raser pour ne laisser que d'énorme cratère , sous l'eau l'effet visuelle était bien moins impressionnant mais l'efficacité de l'attaque était toujours présent, bien que cela ne face aucun dégât à la créature...lorsque la terrible attaque fut stopper le teremundo se sentit fatiguer, sa y est la fatigue commençait à apparaître et le combat allait prendre une tournure bien plus compliqué à présent, il pouvait toujours se battre mais à présent il allait devoir faire attention à son énergie occulte, sa allait devenir plus compliqué...... surtout vu la terrible attaque qu'était en train de charger le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:21



Son adversaire était en train de charger une terrible attaque en face de lui, un terrible trident de foudre qui grandissait à vu d'œil même en étant sous l'eau qui d'ailleurs le renforçait grandement mais le rendait très instables, c'était la technique de Neosis, celle qu'il avait développer lors de leur dernier massacre dans l'archipel Franseza juste avant son départ, sauf que la l'attaque était terriblement plus puissante, si il la prenait il n'allait pas s'en sortir.

Créant un grand portail face juste en face de lui lorsque l'attaque ultra-rapide arriva cette dernière entra sans problème et le portail se referma, cela faisait à présent sept technique de grande puissance absorbés, il allait enfin pouvoir exploser ce truc, oui il voulait l'exploser, cette créature lui bloquait son chemin et il avait déjà été bien trop ralentis dans son chemin vers la puissance ces derniers temps.

Un grand sourire apparu sur le visage du teremundo qui se concentra pour rassembler son énergie occulte divine qui était bien plus difficile à utilisé sous sa forme humaine que sous sa forme de dieu, les secondes passaient et son énergie s'accumulait, l'attaque qui allait suivre allait être destructrice et ne ferait qu'une bouché de ce monstre qui lui bloquait le passage, du moins c'est ce qu'il pensait.

Puis d'un coup il ouvrit de très nombreux portail tout autour de la chose relâchant toute les techniques absorbés: le rayon de feu bleu, les boules de feu de la même couleur, l'aktiva saphir majeur, le loup d'énergie et le trident de foudre....arrivant de tout coté sur le monstre l'explosion des techniques furent terribles à un tel point que Aokira fut projetés en arrières par le souffle de l'explosion.

Il avait gagné! Personne n'aurait put survivre à cela mais alors que la joie commençait à l'envahir il le vit, son ennemi était encore la! Comment cela était-il possible?!? Le teremundo sentit quelques choses montés en lui, quelque chose qui lui disait de fuir mais il ne teins pas compte et ce prépara, la contre taque que le monstre allait lancé serait surement des plus destructrice.

S'attendant à une terrible attaque de front le jeune dieu fut surpris lorsqu'il sentit de l'énergie occulte sans pour autant voir de techniques...puis soudain un terrible mal de crâne le prit, tellement puissant qu'il en cracha une gerbe de sang, et alors qu'il venait de comprendre ce qui se passait la douleur dans sa tête doubla puis doubla encore continuant à augmenter la douleur dans sa tête et lui faisant rappeler ses souvenirs les plus douloureux.

Il se tenait la tête et se secouait dans tous les sens mais rien à faire la douleur ne disparaissait pas et les images les moments les plus douloureux de sa vie passait en boucle devant lui: toute les fois ou on père l'avait battus, la fois il avait du affronter ses frères d'armes pour survivre lorsqu'il était un assassin, la mort de Fedrig son frère de cœur et celle de Miria la femme qu'il aimait, il voyait également les cadavres de ses frères de la SLARNA mort au combats...si il avait été à la surface il aurait surement pousser de terrible hurlement de douleur.

La douleur ne s'arrêtait pas! Les illusions ne s’arrêtaient pas! Rien ne s'arrêtait !! Tout lui semblait floue il prenait des coups de marteau dans la tête en continu et qui ne faiblissait jamais, sauf que lui faiblissait bientôt il allait mourir de douleur ou alors ses instinct de monstre reprendrait totalement le dessus et il serait un humanoïde au comportement bestial durant le restant de ces jours.

Non il ne pouvait pas mourir ici! Il ne pouvait pas! Tentant de lutter mentalement du mieux qu'il pouvait le jeune dieu ne trouvait aucune échappatoire...il allait y rester. La mort commençait à lui tendre les bras à cause de la douleur qu'il recevait mais alors qu'il comptait abandonner sa lutte il sentit l'énergie occulte de Satsubatsu l'aider à repousser la douleur de son esprit tandis que pour le teremundo tout devenait noir et une voix résonnait dans sa tête une vois qui lui était inconnu et qui ne cessait de lui hurler" Bas toi!"

******

Qui osait lui parler ainsi? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que la douleur disparu, l'énergie de Satsubatsu prenait la relève pour lutter face à la douleur et le décors noir autour du teremundo disparu pour laisser place à un de ses vieux souvenirs qu'il avait oublié, il était à présent dans un lieux ensoleillé, le canyon d'archivant? Pourquoi était-il la? Puis au loin il vit deux personnes avec des katanas échanger des coups, l'un des deux un jeune homme aux cheveux noir de jais et aux yeux bleu-vert à l'aspect très jeune,c'était lui! Il se revoyait une dizaine d'années plus tôt. A coté de lui se trouvait un homme assez grand aux cheveux gris qui tenait en main un katana rouge sang...Fedrig! Se croyant dans la réalité Aokira voulu hurler le nom de cette personne mais rien ne se passa il ne pouvait qu'observer ce qu'il se passait, il allait bientôt se rappeler d'une vieille leçon que son frère de coeur lui avait enseignés à l'époque et qu'il avait malheureusement oubliés....

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Ven 12 Oct - 21:17



Pourquoi ce souvenir venait de revenir de manière si forte? Il ne savait pas, un effet secondaire de la technique qu'avait utilisé le terrible monstre lors de son attaque mentale qui avait disparu grâce à Satsubatsu qui avait été le Dva pour que celui-ci ne meurt pas à cause des puissants chocs qu'il avait pris psychologiquement. A présent il ne pouvait que regarder ce qui se déroulait sous ses yeux sans pouvoirs intervenir dans les évènements qui se passait sous ses yeux, ce n'était qu'un souvenir oublié qui défilait sous ses yeux.

Tandis que le Dva regardait le combat entre lui même et Fedrig il ne pus s'empêcher d'afficher une légère grimace en voyant les erreurs qu'il faisait, enfin les erreurs qu'il faisait à l'époque dans le maniement de son arme qu'il maniait aujourd'hui à un niveau bien supérieur, du moins tant qu'on restait au niveau du maniement sans magie.

Son lui du passé semblait fatiguer lorsque soudain il s'écarta d'un puissant bond sur le coté avant de rengainer son katana, il allait utiliser l'Iaiken et en effet sa réplique envoya cinq ondes tranchantes sur Fedrig, d'ou il était le vrai Aokira put remarquer que le puissances des ondes étaient bien moins élevées que celle qu'il envoyait à son époque, Fedrig campa sur sa position et en cinq terrible mouvement brisa les ondes du dieu qui ne l'était pas encore à cette époque puis affichant un grand sourire il fonça à pleine vitesse sur le jeune Aokira.

- Tes mouvements sont encore trop lents, recommence !

Tout en disant cela il avait rengainer Satsubatsu dans son fourreau qui n'était plus existant à l'époque du Dva, détruis par Zadon, enchainements les déplacements fluide il passa la garde du buveur de sang et dégaina pour frapper ce dernier au niveau du torse avec la poigne de l'arme chargé d'énergie occulte qui expulsa le futur Dva plusieurs mètres plus loin.

Les deux teremundos s'étaient remis en garde mais pourtant le Aokira du souvenir semblait fatiguer et était couvert de légères blessure, ils devaient se battre depuis un bon moment... le vrai Aokira qui regardait la scène avait un air de moins en moins neutre mais plus nostalgique, revoir le jour où Fedrig avait commencé à lui enseigner l'art martial occulte avec le katana le rendait ainsi.

- A quoi sa sert d'apprendre une technique aussi faible? Elle ne sert à rien et ne pourra rien faire face à de puissant adversaire!

C'était le jeune buveur de sang qui avait parlé, le vrai lui fronça les sourcils il avait oublié qu'il avait réagi face à son grand frère de coeur qui avait prit le temps de lui enseigner son art...mais bon au fond il avait toujours été comme ça et cela n'avait pas changé, Fedrig ne mit pas de temps à répliquer.

- Dis tu ça car c'est trop difficile pour toi?Je te pensais plus fort que cela, tu me déçois Aokira.

- Qu'a tu dis?!Je te rappelle que je suis le Vosiem et je ne vais pas te laisser douter de ma puissance plus longtemps Fedrig!


Le Vosiem de l'époque se trancha un doigts et étala le sang sur la lame avant d'y créer un terrible quasar qui commença à ronger la lame, sa colère venait de s'enclencher, à l'époque il ne savait pas encore se contrôler et même encore aujourd'hui ça lui arrivait de perdre le contrôle à cause de la colère, les deux teremundos échangèrent de nouveau coup, ceux du jeune Aokira était d'une terrible violence mais également très prévisible qui permettait à Fedrig de les esquiver habilement sans se fatiguer puis soudain d'un puissant coup de pied il expulsa à nouveau le buveur de sang du souvenir.

Ce dernier une fois revenu sur ses pieds leva son arme qui était en bien mauvais état à cause de l'énergie de teremundo l'entourant, Fedrig voyant cela rengaina Satsubatsu non pas dans son fourreau mais dans un même objet simulé par son autre mains, puis lorsque le Vosiem d'antan lança son attaque il dégaina et s'entailla la main avant de lancer un coup dévastateur.

- Quasar Kireru !

-Iaken Satsubatsu !

Une terrible onde tranchante rouge sang percuta l'onde quasar avant de la briser sans problème laissant le jeune Aokira vulnérable qui commença son esquive bien trop tard si bien que la terrible attque le toucha au niveau du torse ainsi qu'au niveau de la joue qui allait lui laisser une cicatrice qu'il gardait encore aujourd'hui.Il était à présent au sol, une arme brisé à la main, quelques secondes passèrent puis Fedrig qui s'était rapprochés pointa sa lame vers la gorge de l'ex-Vosiem.

- Tu es loin de pouvoirs faire face à qui que se soit, tu t'es encore laissé porté par ta colère et ta soif de sang si bien que non seulement tu as perdu mais en plus tu as encore détruits ton arme! Combien de fois je vais devoir te rappeler que ton arme n'est pas qu'un simple objet que tu peut sacrifier selon tes envies?!? Si jamais tu continu ainsi je t'enseignerais plus rien.

Il marqua une pause, son ton était glacial, le Dva qui observait la scène ne put s’empêcher de sentir une légère colère contre lui même....comment avait-il put agir ainsi envers son frère de cœur. Il s'en voulait et alors qu'il était dans ses pensées Fedrig reprit la parole toujours en fixant le Aokira du souvenir.

- C'est la dernière fois que je te le répète, un katana est un allié, tu combat avec lui, c'est comme un frère d'arme voir même plus...tu ne peut pas le sacrifier comme tu le fais. Tu es plus puissants que moi Aokira mais tu n'est pas plus fort que moi et Satsubatsu, nous nous battons ensembles, nous allions nos forces et c'est ainsi que nous t'arrachont toujours la victoire, je combat avec Satsubatsu, je gagne avec lui et je partage la victoire avec lui. Retiens ça!

Puis tout redevint noir tandis que le vrai Aokira grimaçait, il avait vraiment mené la vie dure à son instructeur et frère de coeur, pourtant ce dernier ne l'avait jamais abandonnés et avait toujours veillé sur lui et ça il n'avais jamais put l'en remercier. Combattre avec Satsubatsu il le faisait depuis peu mais il n'ait jamais vraiment pensé à ce partage qu'il devait faire avec son katana, il avait préféré garder la victoire pour lui et au fond de lui il s'en voulait.

******

Soudain de nouvelles images apparurent, il était à présent dans les catacombes et se voyait à nouveau il y a quelques années, mais cette fois il voyait son jeune lieu agenouillé devant le corp de son frère de coeur tandis que quelque pas plus loin se trouvait celui de Miria, morte depuis longtemps de nombreux pieux de métal dans le corps. Fedrig levait son arme qui n'avait plus de fourreau vers le jeune buveur de sang qui récupéra l'arme tout en écoutant les dernières parole de grand frère de coeur qui était sur le point de mourir, ça par contre le vrai Aokira qui observait la scène s'en souvenait et il répéta dans sa tête les même parole que le Fedrig de son souvenir disait.

- Ta beau m'avoir déçus plusieurs fois j'ai toujours cru que tu pourrai devenir bien plus puissants que moi et que tu aurait un grand avenir dans la voix du guerrier...et j'y crois encore...je te fais encore confiance alors par pitié prend Satsubatsu et prend en soin, toute la volonté de mes ancêtres et la mienne est dans cette arme... ne la détruis pas comme tu en à l'habitude...je te fais confiance...adieux Ao.....

Sa voix s'était éteinte, ce fut de nouveau le noir complet et le Dva laissa sans le vouloir une larme couler, comment avait-il penser à vouloir laisser tomber tout à l'heure lorsque la douleur dans sa tête faisait rage, il s'était préparé à mourir....en faisant cela il aurait abandonnée qui lui restait de Fedrig.....Hors de question! Il allait se battre et il vaincrait comme il l'avait toujours fait malgré les difficultés, laissant son énergie occulte exploser le Dva retourna peu à peu à la réalité tandis que dans son esprit il entendit un chuchotement un leger " Pas trop tôt" parvint à ses oreilles.

******

De nouveau à la réalité le jeune dieu réussi à vite retrouver le contrôle de ses sens et était à nouveau face à l'imposante créature qui lui avait causé autant de dégâts psychologique mais qui par la même occasion avait permis à l'ex-Tchetyre de se souvenir d'une leçon de Fedrig, ils voulaient la victoire! Lui et Satsubatsu et ils la voulaient plus que tout à un point que l'énergie occulte bleu entourant l'arme se dégageait également du corp du Dva à présent, leurs énergies occulte avait non seulement fusionné mais également une partie de leurs esprits, se mettant à nouveau en garde Aokira se prépara à lancer les nouvelles offensives bien plus déterminer qu'il ne l'avait jamais été.

* Nous combattrons jusqu'au bout pour la victoire! Satsubatsu il est temps on va montrer à ce truc ce qu'on vaut....Gouhei San ! *




Dernière édition par Aokira Mind le Sam 12 Jan - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Dim 14 Oct - 16:42




Se battre jusqu’au bout c’était ce qu’il avait appris depuis bien longtemps, cherchant toujours à repousser ses limites pour monter plus haut toujours plus haut. Il cherchait la puissance pour combler sa soif de combat, il combattait depuis si longtemps, tant d’années à croiser le fer, à saigner, à souffrir et à arracher les victoires une à une pour monter plus haut…mais maintenant il se battait plus seulement pour lui mais aussi pour Satsubatsu. Deux êtres différents cherchant la victoire et s’entraidant pour cela, c’était une association de deux forces.

Aokira tenait son katana sanglant en main l’énergie bleu qu’il dégageait dans ses eaux sombres créait une lumière dès plus éclatante, le Dva lança un véritable tsunamis d’iaiken tout plus puissant les uns que les autres, leur tranchant avaient terriblement augmenté avec cette fusion. La contre attaque arriva très vite une véritable pluie lui arriva dessus, une pluie de boule de feu bleu.

Chargeant dans sa main gauche une grosse quantité d’eau l’ex-Tchetyre la relâcha vers les flammes créant un puissant courant marins qui dévia les flammes le visant de leur direction initiale….malgré le fait qu’il était bien plus puissant que jamais auparavant il avait consommé trop d’énergie avant et si il continuait comme ça il allait finir sans énergie occulte, il était un dieu avec d’énorme réserve d’énergie mais elle n’était malheureusement pas illimités.

Il devait tout donnés en une dernière attaque, il allait en finir et d’un geste violent il arracha le pierre bleu incrusté dans son torse avant de l’avalés puis soudain son énergie occulte augmenta encore et une aura quasar apparu, se combinant à l’aura bleu foncé ce qui donnait un aspect assez étrange. Puis dans un second geste il se trancha un autre doigt de la main gauche, le sang se mit à couler à nouveau dans l’océan et le jeune dieu mit son arme au niveau du sang avant de créer un nouveau quasar autour de la lame.

Le quasar grossit directement grâce à l’aura-quasar, la puissance de l’attaque allait être destructrice, se concentrant afin de lancer son attaque de la meilleure manière possible le dieu de la peur ferma les yeux tout en prenant son katana à deux mains. Puis le levant pour lancer l’attaque le Dva finit par donner un terrible coup dans le vide qui lança finalement son attaque destructrice.

*Quasar Kireru !!! *

L’onde Quasar tranchante déjà puissante à la base avait presque doublé voir triplé de taille à cause de l’aura quasar mais surtout à cause la terrible fusion qui avait décuplé la puissance de la technique, presque toutes ses dernières forces de cette attaque, pourtant malgré cela rien ne fit la créature encaissa l’onde tranchante mortelle sans broncher et avant que le buveur de sang n’est eut le temps de dire ouf il encaissa un terrible coup arriver à la vitesse de l’éclair.

Il venait de se faire toucher par une onde tranchante rouge sang de plein fouet, trop surpris pour pouvoir l’éviter les dernières quantités de quasar qui formait son aura l’avait protégé de la mort mais pourtant il avait été touché tout le long du torse de manière verticale, une profonde entaille était présente sur son puissant torse d’homme lézard, le teremundo ne bougeait pas, trop surpris d’avoir revus la plus puissante technique de son frère de cœur : L’iaiken Satsubatsu .

Pourtant il fut vite ramener à la réalité lorsque la douleur de la blessure lui parvint à l’esprit, il aura bien crier de douleur mais étant sous l’eau ce n’était pas possible, par reflexe Aokira mit la main gauche sur sa blessure et la recouvrit d’une légère couche de glace pour empêcher un minimum le saignement, simple reflexe de survie.

IL faisait de nouveau face à la grande créature et ne bougeait plus, la douleur lui traversait tous le corps mais pourtant il ne pouvait pas se résoudre à partir, pourquoi avait il l’impression que cette créature voulait l’empêcher de passer, mais passez pour allez ou ? Pourquoi lui avait on dit dans sa tête « Ou vas tu » ? Pourquoi il ne pouvait pas le battre.

S’avançant doucement avec Satsubatsu en main toujours fusionnés Aokira sentait qu’a chaque fois qu’il se rapprochait un peu plus la pression cherchant à le repousser se faisait de plus en plus sentir, puis il s’arrêta lorsque qu’il quelque chose de flou face à lui, il avait l’impression de voir un mur, mais franchissable, levant sa main gauche il toucha la frontière de ses deux derniers doigts restants, puis décidé le teremundo prit une rapide décision.

*Donne moi au moins une seul bonne raison de ne pas passer !*

La main avança et passa la frontière…


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1158/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:29

< C'est ma dernière réponse, tout ceci se passe dès que tu as franchi la frontière >





MENTAL LIMIT

*Tranche-Terre*


La main d'Aokira avait passée la limite interdite... La fameuse zone dangereuse... La ligne rouge. Un grand flash, puis le ciel s'assombrit très soudainement. Une tempête déferla, et l'océan vira au vert sombre. L'abyssal s'était matérialisé, comme un véritable titan noir flottant dans le ciel... et sa bouche concentra une boule d'énergie qui luisait de la même couleur, plus vivement que tout le reste... et au moment où il lâcha sa puissance indiscutable... il...

*Toupie infernale*


Il se mit à tourner sur lui même, avec une vitesse égalant presque celle de Nello. Son laser vert gigantesque découpa tout ce qui existait à la verticale, cassant le ciel en deux, les nuages ayant disparus dans une ligne bien nette et précise... et séparant l'océan en deux, plus profondément encore que le fond marin lui même, rendant visible la lave du manteau externe... c'était... effrayant.

*Téléportation scellée aux cents tours*


Aokira se fit ensuite engloutir dans un portail sans retour... un portail annulant ses pouvoirs grâce au pouvoir combiné de l'espace-temps et des sceaux. Il ne pouvait tout simplement plus s'échapper, mis à nu et dépourvu de ses pouvoirs divins... et le portail était à destination.... du manteau externe. Dans la lave, plus précisément. Plusieurs centaines de kilomètres plus bas. Quelques secondes plus tard, un gros tremblement de terre referma brusquement la croûte, aplatissant le malheureux, en admettant qu'il trouve un moyen de s'échapper de la lave... et ce fût ensuite le tour de l'océan de se refermer, dans un grand bruit assourdissant semblable à une explosion, formant deux tsunamis de chaque côté de l'ancienne brèche... et enfin, le ciel se referma, formant une tornade massive à cause de l'air chaud formé par le laser et de l'air froid marin. Un joli carnage lancé par une seule technique.

*Soleil vert*

MENTAL LIMIT (fin)


Le monstre abyssal brillait de mille feux, avant d'imploser dans une vague sphérique d'énergie lumineuse verte, comme un soleil en formation, grossissant inexorablement pour tout engloutir, faisant s'évaporer l'eau proche... puis l'espace se stoppa... et se fissura de toute part... avant d'exploser en morceaux.

C'était une illusion. La réalité reprit ses droits. Aokira avait encore sa main devant lui, prête à franchir la ligne. Rien ne s'était encore passé.


< Tu peux exceptionnellement demander une technique, grâce à la magie absorbée par la simple présence du monstre abyssal >
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 1156/8Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:39



Comment aurait-il put savoir qu'un jour il ai l'occasion de voir une telle chose, à peine sa main ayant passé la frontière qu'une tempête d'énergie occulte titanesque se fit sentir dans toute la zone, le faisant trembler de tous son être. C'est alors qu'il le vit vraiment, le monstre se tannait au dessus de l'océan et était entièrement noir, un noir qui lui faisait penser au pire des ténèbres, il le vit charger un terrible rayon. Prit de réflexe il se mit à bouger puis soudain le rayon fusa juste à côté de lui, il y avait échappé belle mais il écarquilla les yeux lorsqu'il vit le résultat. Le ciel, l mer et la terre venait d'être tranché juste à côté de lui, regardant plus bas le jeune dieu put voir...du magma, il y en avait en si grande quantité qu'il pouvait la voir d'ici, le manteau externe. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver là dedans.

Mais malheureusement c'était bel et bien le destin qui l'attendait, sans avoir le temps de réagir il fut jeter dans un portail pour ressortir quelques mètres au dessus du magma en fusion. Voulant stopper le temps puis créer un portail il se rendit compte qu'il n'avait plus ses pouvoirs divins alors il tenta de se propulser e créant des quasars autour de ses jambes mais...rien ne fit. IL était sans pouvoir à cause de la technique du monstre, il était vulnérable, entièrement vulnérable. Toujours son arme dans sa main droite il ferma les yeux au moment ou il sentit ses jambes entrer doucement dans le magma, retenant un véritable hurlement de douleur.

ET alors qu'il s'enfonçait dans le magma il regarda difficilement au dessus de lui pour y voir un véritable chaos, la terre, l'océan et le ciel se refermaient en trois attaques dévastatrices qu'il regarda de ses yeux vert tremblotant. Comment avait-il fait pour en arriver là, il sentit le magma lui atteindre le bassin, alors comme ça il allait mourir de cette manière? Au plus profond de la terre sans que jamais personne ne sache ce qui lui était arrivés, il allait finalement rejoindre Fedrig et Miria.

Mais quel image de lui laissait-il derrière lui? Pour certain il resterait un ami, pour d'autre un frère d'arme, pour les humains il resterait connu comme un simple teremundo sanguinaire qui avait disparu et tant mieux. Finalement il n'avait pas fait grand chose de sa vie au final, à cette pensée il sourit amusé, c'était bien lui ça, pensée à ce genre de conneries au moment de mourir pour finalement se rendre compte qu'il n'avait rien accomplis dans sa vie, ce fut à ce moment qu'une tempête d'énergie verte déferla, puis tout se brisa.

Il était dans l'océan, son katana dans sa main droite avec sa nouvelle fusion d'activé, sa forme teremundo présente et sa main...toujours tendu et toujours derrières la frontière. Une illusion...rien n'avait changé au final mis à part une chose...il tremblait, de tout son corps, de tout son être, de toute son âme. Il ne reconnut que trop bien cette émotion, qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement de décennies,lui qui la maitrisait entièrement au point de l'incarner dans l'esprit de tous être vivants de ce monde, lui le dieu qui incarnait cette émotions qui rongeait chaque être de ce monde! KioraŦa la divinité de la peur était en train de ressentir...la peur.

Retirant doucement sa main tremblotante de la frontière il regarda la créature avant de faire demie tour et de nager vers la surface, son katana à la main, il prenait la fuite à cause de la peur! Jamais il n'aurait crus cela possible, ses instinct de monstre avaient pour habitude de combattre mais là ils avaient décidé de jouer la carte de la fuite. Le monstre marin fusa à toute vitesse vers la surface pour finalement voir une lumière au bout, sortant sa tête de l'eau il reprit immédiatement forme humaine et fit la planche, ses yeux grands ouverts regardaient le ciel et son corps n'arrêtait pas de trembler.

Tenant fermement Satsubatsu dans sa main droite il trembla pendant de longues minutes avant de reprendre son calme, il était sauvé. Mais qu'est-ce qu'une créature pareil faisait ici? Comment pouvait elle être aussi puissante? Etait elle la seule de son genre? Pourquoi voulait elle protéger une "frontière"? Tant de question se bousculait dans sa tête mais il ne trouvait pas de réponse. mais une autre question lui vint à l'esprit l'illusion que lui avait montré le monstre l'avait fait réagir, pas question de mourir! DU moins pas tant qu'il n'aurait pas accomplis les rêves de Fedrig et Miria mais pour ça il devait devenir plus fort.

Tournant sa tête sur le côté il vit son katana tenue par sa main, la chaine les reliant était toujours présentes, leur magies étaient fusionnés mais la même aura bleu se dégageait toujours de l'arme et du propriétaire. A présent leurs esprits était liés tout comme leur magie, voyant cela un lever sourire s'afficha sur le visage de l'ex-Tchetyre qui fit disparaitre son arme avant de se propulser vers le ciel avec des quasars puis de la vapeur, pour finalement se retourner vers le lieux où il avait failli y laisser la peau. Reviendrait-il? Il n'en savait rien...mai il était bien décidé à découvrir ce qu'était ce monstre, peut importe les moyens! Ouvrant un portail il disparut de la zone, aucune trace de combat n'était visible dans l'océan, contrairement à son corps mais surtout à son esprits.


Rp Clôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]   Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
» Les monstres marins sont de sorties! [solo]
» La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]
» Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: