Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement & Révélation [Akisa ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:14

Une bonne journée , c'est une journée où il n'y a rien à faire. Bien évidemment , je me plaît à dire cela mais je savais très bien qu'Akisa n'allait pas le voir de cet oeil. Comme par hasard elle me ferrait faire un entraînement encore une fois parce que pour elle , les Capitaines n'ont pas le temps de résigner à la tâche et doivent toujours être prêts à n'importe quelle éventualité. Mais bon , mon rôle de Capitaine était légèrement... Euh bah disons que c'était plus Akisa que moi qui travaillait en fait , elle prenait ce rôle bien plus à coeur. A vrai dire , pour ma pomme , j'étais bien content d'avoir pu atteindre un bon rang mais euh .. là j'étais fatigué et j'avais rien envie de faire.

C'est alors que je me leva le premier , à ses côtés bien évidemment. J'avais appris la veille que ma soeur elle aussi possédait des pouvoirs , pourtant d'après ce que j'avais compris , elle ne voulait pas les utiliser avec moi. D'un côté je comprend puisque j'avais fait pareil , notre côté protecteur à vouloir écarter les problèmes de notre moitié , il faut dire qu'on avait plutôt bien réussi. Mais bon , apparemment alors il faudra que je m'entraîne contre elle , c'est pour ça que j'étais levé bien plus tôt et près à y aller rapidement.

Tout en lui embrassant le front et en lui remontant la couette qui s'était abaissée pendant la nuit afin de cacher son frêle mais si délicieux corps , j'avais écris quelque chose sur une feuille de papier que j'avais laissé sur le bureau , bureau sur lequel on pouvait travailler tout deux avec nos ordinateurs portables. Le mot en question disait :


"Bien réveillé ma belle ? ♥
Comme tu le sais , aujourd'hui entraînement , alors rejoins-moi quand tu sera prête à la forêt des bambous située ... euh je sais plus mais y'a une carte t'façon.
Ton frère qui t'aime ♥ "


Et voilà qu'ensuite je quitta la pièce non pas par la porte mais . . . Par la fenêtre ! Drôle de sortie mais bon, comme j'avais un pouvoir aussi basé sur la transformation animale qui me permettait en quelques sortes de pouvoir bénéficier de deux trois choses vis-à-vis du corbeau , notamment ici les ailes , j'en profitais un peu pour me déplacer plus vite. Et tout en volant , comme mes mains sont libres , je pouvais parler à ma cassette enregistreuse , enfin mon petit enregistreur numérique quoi !

"Aujourd'hui entraînement avec Akisa , je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être intense comme truc. Sinon hier j'ai bien dormi , comme à mon habitude dans ses bras. Et pour ce qui est de la nourriture , je sais plus ce que j'ai mangé mais comme je ressent pas la faim pour le moment c'est que c'était suffisant. J'espère que l'entraînement se déroulera bien , j'ai grandement hâte de voir ce que ma soeur dispose comme art occulte mais aussi surtout de voir ce qu'elle vaux , tout comme je sais qu'elle aimerai voir ce dont je dispose."

La forêt de bambou était enfin en face de moi , et il fallait que je prépare le terrain , c'est pour cela que j'avais déjà défoncé quelques morceaux par-ci par-là. Ouais bon , c'était pas très sympa mais on s'en fout , le truc c'est que je préparais quelques pièges pour ma soeur histoire de voir si elle allait se faire avoir ou non. A mon avis , elle ne s'attendra pas à ce que je lui réserve , du moins j'espère. Enfin bon , on verra ça lorsqu'on y sera , pour le moment je dégommait encore quelques morceaux de bambou bien taillés un peu partout histoire que ça fasse comme un pan au niveau du sol , une sorte de tapis. Enfin , elle verra par elle-même ce que je lui réserve en temps et en heure. Ici , avec elle , je pourrais être le vrai moi , pas le débile que j'essaye de montrer mais le type sérieux et plutôt intelligent.

C'est alors que son joli petit minois fit irruption. Enfin ! Pile au moment c'était tout bonnement parfait. Mes yeux se plongeaient dans les siens , elle était mais surtout elle est si ravissante qu'il m'était impossible de décrocher du regard. Cela dit , je suis pas venu ici pour me faire éclater trop facilement contre ma jumelle alors il fallait garder un minimum de sérieux. Sourire aux lèvres , j'ouvris délicatement mes lèvres pour laisser quelques mots flotter jusqu'à son oreille avant de débuter l'entraînement.


"Pile à l'heure ! J'espère que t'est prête ma belle , car pour ma part je suis bouillant comme la braise !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 19:50

Aujourd'hui allait être effectivement une bien belle journée, un peu comme celle où j'étais toujours en compagnie de mon frère adoré, l'abruti que j'aimais pour être précise. Belle journée comme hier ... Je me rappelle encore de la journée d'hier ... Nous avons bien bu et ... Et bah ça, je préfère que ça reste entre nous.

Voilà ce que je venais d'écrire sur mon journal intime, encore allongée dans le lit, où n'était visiblement plus mon frère. En effet, il y avait un entraînement de prévu, aujourd'hui. Je soupirais donc avant de me lever, en cachant avec le drap que je tenais d'une main, mon corps presque dénudé, avant d'aller poser mon journal sur le bureau, visible aux yeux de mon frère. Pourquoi tant d'imprudence ? Simplement parce que je savais qu'il n'était pas du genre a fouiller dans mes affaires, tout comme moi je l'étais. Et c'est à ce moment précis que je vis d'un coup d'oeil vif, un bout de papier avec quelques coeur dessus. Je le pris, et le dépliais car je savais que c'était encore un mot de mon frère, qui était bien matinal, et se réveillait toujours avant moi. Et il m'attendait actuellement dans la forêt de bambous pour l'entraînement. Bien évidemment, je n'allais pas tarder à le rejoindre, mais avant, j'allais prendre le soin de bien me préparée, malgré que ce n'était après tout qu'un combat.

Je retournais donc près du lit, pour venir chercher des vêtements la commode située à côté de celui-ci. Je lâchais ensuite le drap, le reposant donc sur ce même lit, avant d'aller rentrer dans la salle de bain en baillant, et refermant la porte derrière moi après avoir poser mes habits sur le lavabo de céramique. Je retirais ensuite le reste de vêtement que j'avais, les jetant dans la corbeille de linge sale, avant de rentrer sous la douche, et de faire couleur l'eau chaude et relaxante sur mon corps dénudé. Je pris bien le temps de faire un shampoing, un après-shampoing, le gel douche et tout le reste, avant de sortir de la douche pour attraper ma serviette rose placée sur un des tiroirs ressorti d'un des meubles de la salle, et de m'essuyer avec celle-ci. Je pris ensuite mes sous-vêtements, les enfilait, puis vint le tour d'une jupe noire et plissée soigneusement, puis d'un maillot blanc, que je recouvrais d'une veste en cuir noire. Je me plaçais ensuite devant le lavabo, pour me regarder dans le miroir placé au dessus de celui-ci. J'avais encore une mine légèrement fatiguée ! Je pris alors mon maquillage qui était bien rangé dans une trousse placée sur ce même lavabo, et m'en passait plusieurs coups sur le visage. Entre le rouge à lèvres, le fond de teint, et les crayons, il y en avait pour chaque endroit. Bref ... Je sortis ensuite de la salle de bain, toute prête, ou presque ... Il manquait un élément important. Les chaussures ! J'en avais donc prises des blanches immaculées, et des ballerines, plus précisément. Oui, c'était un combat après tout, les talons n'étaient donc pas les plus utilises.

Bref, maintenant que j'étais prête, je me dirigeais vers la porte avant de l'ouvrir et de sortir en fermant bien derrière moi, et après avoir pris bien évidemment une carte placée sur une petite table de chevet près de l'entrée. J'étais donc désormais dehors. Il faisait beau, le soleil frappait légèrement, et le vent soufflait, et faisait danser mes cheveux. Je dépliais donc la carte pour me repérer par rapport à l'objectif, et avait trouvé le chemin précis. Je me mis à fermer les yeux un instant, et d'un pas, je m'élevais dans le ciel à un altitude raisonnable. En effet, pourquoi salir ses chaussures inutilement quand on peut marcher dans les airs ? Question stupide oui. Bref ... Je me mis donc à marcher dans les airs, pendant plusieurs dizaines de minutes, frôlant même les heures peut-être ... Je n'avais pas tellement la notion du temps à vrai dire. Enfin ... Je continuais de marcher, jusqu'à arriver devant cette forêt remplie de bambous évidemment, et de voir plus loin dans celle-ci, un terrain ou les végétations étaient coupées. C'était donc ici. Je m'en approchais alors, toujours dans le ciel, enfin, plutôt à trois quatre mètre sur sol, et de descendre vers les deux mètres lorsque j'aperçu mon frère.


"Pile à l'heure ! J'espère que t'est prête ma belle , car pour ma part je suis bouillant comme la braise !"

"Evidemment que je le suis, mon frère adoré ♥"

Lui répondis-je, un petit sourire malicieux en profitant aussi pour se dessiner sur mon visage, et y rester collé un bon moment. Je fis ensuite apparaître ma faux dans ma main droite. Une seule suffisait pour le moment, vu que je n'étais pas en mouvement. J'étais désormais prête. Le manche de ma faux d'un acier noir brillait aussi, alors que la lame presque aussi sombre en scintillait presque tout autant, si ce n'était que légère moins. Je l'attendais. Je préférais voir d'abord ce dont il était capable, avant de m'y mettre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 22:08

Il n'y avait aucun doute , j'allais enfin pouvoir m'entraîner avec cette si charmante fille. Il faut dire que j'avais légèrement le trac , chose qui est normal lorsqu'on apprend que sa jumelle possède elle aussi des pouvoirs et que ses pouvoirs vont être mis à rude épreuve contre moi. J'avais le trac mais pas que , j'étais excité aussi. Excité de pouvoir lui montrer ce que je lui réservait. Elle marchait même dans les morceaux pré-cassés , j'avais préparé le terrain à mon avantage , c'était ça le bon côté d'être un lève-tôt. Le mauvais côté , était qu'à son parfum elle avait dû prendre une douche et fort hélas je n'avais pas pu l'accompagner en-dessous. D'ailleurs à ce sujet , je ne m'étais même pas lavé. Fleeeeeemme , une grosse flemme de se laver surtout que je vais certainement transpirer comme un gros porc puisque je vais me battre , donc j'irais me doucher après.

Soit , elle était prête et moi aussi , et c'est alors que je vis une faux devant moi... Euuuh , elle n'y allait pas de main morte , c'était pas ma jumelle pour rien elle commençait au tac-o-tac. Enfin bon , ça c'était pas un problème , parce que moi j'avais ma matraque. Bon , je risquais pas de parer énormément ses coups mais dans un certain sens je pouvais me défendre avec , surtout si j'esquivais ses coups. Parce que bon , une faux c'est lourd et en vue de son corps , je doute qu'elle puisse bouger dans tout les sens avec en vue du poids de la chose. Donc j'avais un petit avantage quand même avec ma matraque télescopique , parce que moi , je pouvais utiliser mes pouvoirs justement avec haha ! Elle n'allait pas en revenir !

Alors comme ça elle était prête ? J'aimerais voir ça , enfin gentiment pour commencer même si je savais que de toute façon elle n'irait pas de main morte contre moi puisque je la connais très bien. Ma jumelle aime faire des choses vicieuses , donc j'ai énormément à me méfier d'elle. Quel pouvait être son pouvoir ? J'en sais rien et bizarrement j'avais pas envie de le savoir de sitôt. C'est pour ça que pour l'embêter , je déploya deux ailes au plumage noir et m'envola laissant des plumes s'écraser au sol , une fois volant au-dessus d'elle avec une certaine prudence, je la narguais.


"Ta faux ne servira à rien ma belle avec cette distance !"

Ouais bon , c'était pas la meilleure méthode de la narguer mais bon , j'y prenais un certain plaisir , et au pire , elle me bottera les fesses afin que je descende et me fasse ravaler ma langue et les conneries que je venais de débiter. Mais bon ça c'est pas très problématique puisque d'un côté c'était qu'un entraînement. Malgré que j'avais pas envie de lui montrer tout les pouvoirs dont je dispose , je devrais garder une ou deux choses cachées quand même histoire de pas me faire dévoiler tout entier et garder un peu de mou sur elle , pouvoir changer de méthode stratégique sans qu'elle s'en rende compte. En fait , je crois que j'étais assez malin même si je passais pour un con les trois quart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 22:36

Alors c'était l'heure hein ? Celle de voir ce dont lui était capable, et qui lui en sache tout autant sur moi. Enfin, il n'allait pas le regretter, cet entraînement. J'allais commencé par une très bonne chose : lui montrer que tenter de rester dans les airs était totalement inutile avec moi. Je lui souriais, de ma position, pendant que lui volais dans les aires, et me narguait. Pardon ? Il savait que j'aimais pas ça, et il le faisait. Ok mon coco. Alors là, t'as décroché le gros lot. Et oui, il allait pas rester dans mes les airs si longtemps. Surtout que ses ailes, ça m'avantageait plutôt. Moi je pouvais rester à une hauteur limitée, mais sans ailes, qui est un gros point faible malgré les apparences monstrueuses. Je relevais donc ma tête vers lui, tandis qu'il tournait au dessus de moi, continuant apparemment la même activité qu'avant. Mauvaise carte mon frère, t'aurais pas du me chercher !

Je pris alors mon inspiration profondément, en fermant les yeux, alors que ma faux se tenait toujours dans ma main droite. Je relâchais ensuite se souffle puis tendis ma main gauche ouverte droit devant moi, et la refermant lentement. Au fur et à mesure, un léger vent se fit sentir. Ce vent ramenait peu à peu du brouillard, de l'eau à l'état vaporeux quoi. Cette technique, c'était Mess, une développée par mes petits soins. Mais à elle seule, elle ne servait qu'à brouiller la vue. J'allais donc en rajouter une couche. Il n'allait rien voir venir ! Je refermais ensuite les yeux, alors qu'un autre vent se levait. Un vent plus frais cette fois-ci, même plus. Pain. Une autre technique de ma composition. Je souriais donc en réouvrant les yeux, alors que Pain allait geler peu à peu le brouillard, vu qu'il était composé d'eau, et former des petits cristaux de glaces et ne serviront qu'à provoquer des gelures sur les pauvres ailes de mon frère qui allait désormais devoir se contenter du terrestre dans très peu de temps. Il allait voir si mon arme allait être si inutile, de là où il allait être. Je souriais donc, en le regardant dans les airs, qui ne se doutait de rien pour le moment. Il n'allait même pas voir venir ce qu'il allait lui arriver là. Et qu'il ne retente pas de s'envoler, car dans ce cas l, je lui arracherais ses ailes de moi même. Et visiblement, les cristaux de glaces commençaient à se former, pendant que mon frère volait encore. Je lui souriais alors gracieusement, mais avec un léger degré de moquerie dans ce sourire, pour venir ensuite lui dire :


"Tiens toi prêt mon frère, ça va chuter ~"

L'effet de surprise, voilà un bien bel avantage sur l'ignorance des pouvoirs de l'autre. Et lui, je savais déjà qu'il pouvait se faire pousser des ailes. Donc déjà, cela faisait une technique que je connaissais, et que je pouvais rendre inutile. Tant mieux, cela m'avançait, même si lui, connaissait trois de mes techniques. Malgré tout, l'avantage était avec moi, vu que lui ne savait pas encore comment contrer ces techniques. Nous sommes de un à zéro pour le moment, mon cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 16:44

Bien évidemment que j'étais prêt , il faut dire que j'avais longtemps préparé le terrain , que ce soit ici ou même à la maison , j'avais déjà tout orchestré. Il faut dire que je suis un fin préparateur , j'aime bien savoir contre qui j'ai à faire et c'est peut-être pour ça que j'avais déjà pu autant faire , puisque la personne contre qui j'ai à me battre n'est autre que ma jumelle. Contre elle , j'avais déjà pu commencer deux trois choses , notamment à la maison. Elle sentait l'odeur du "propre" , elle avait du faire sa douche et même en se préparant elle ne l'avait pas remarqué.

Un symbole étrange avait apparu dans son dos , juste en dessous de la nuque. Un symbole qui viens de mon pouvoir , de cet art occulte qu'est le mien. J'avais peut-être pas tout compris mais ce que je savais c'est qu'il me permettait deux choses. D'être attiré vers lui et d'être repoussé loin de lui , et la personne qui héritait du symbole n'était autre que ma jumelle , Akisa. Il est facile maintenant de dire que je peut éviter la majeure partie de ses coups en repoussant mon corps loin d'elle et en revenant à la charge rapidement en étant attiré tel un aimant à ce symbole. Pratique contre les fuyards d'ailleurs , enfin , je doute que ce soit dans le style d'Akisa de fuir un combat.

Une fois que j'avais remarqué sa technique , celle-même qui tentait de congeler mes ailes , j'avais déjà compris quelque chose. Elle possédait obligatoirement un art lié au éléments , alors c'était lequel , le vent ou la glace ? Qui sait , peut-être même les deux , il fallait donc que j'évite de voler.

En souriant , j'ôta la technique qui me conférait des ailes tout en chutant du ciel pour venir m'écraser au sol. Pensez-vous réellement qu'une personne ayant un pouvoir lié sur l'attraction et la répulsion pourrait s'écraser aussi facilement ? Il suffisait que j'utilise mon pouvoir tel un aimant pour utiliser la répulsion au bon moment afin que mes pieds soient à quelques centimètres du sol pour éviter la douleur et puis c'est tout. Quelque chose assez compliqué à expliquer mais vraiment facile à faire.

Enfin bon. Elle avait quand même une faux , alors il fallait que je réagisse rapidement. La première partie de mon plan allait commencer.


"N'a tu pas remarqué quelque chose en arrivant chère soeur ? J'ai préparé le terrain et tu est pile là où je souhaitait que tu sois."

Avais-je dit avec un petit sourire en coin. C'est alors que via un geste de la main , le bambou pré-découpé au sol se leva et fonça directement sur Akisa , de dos au bambou. Elle risquais de se faire légèrement transpercer je pense , enfin , il y a une bonne probabilité pour qu'elle se fasse avoir. Néanmoins je restais sur mes gardes et cherchait quelque chose de gros , quelque chose comme une pierre histoire de lui envoyer dessus aussi. Il faut dire que je prend cet entraînement très au sérieux !

J'avais beau avoir un pouvoir basé sur le soutien , il pouvait se montrer à la fois offensif et défensif , ce qui en faisait tout son charme. D'ailleurs parlant de charme , il fallait avouer qu'Akisa était comme à son habitude très en beauté , mais ce n'était pas ça qui allait me déstabiliser , elle pouvait tenter si elle le souhaitait mais ça n'allait pas fonctionner pour une seule raison : J'avais une folle envie de me surpasser et gagner cet entraînement , et pour ça j'allais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:49

Ah ah ! Le voilà à se contenter du terrestre maintenant ! J'avais réussi ce que je voulais, au moins ! Et de plus, la brume était toujours là, malgré qu'elle continuait à former des petits cristaux de glaces à cause de ma seconde technique. Au moins, il aurait aussi bien le champs de vision réduit dans ce combat, et ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. C'était un des cinq sens de tout être humain, et était donc plutôt important. De plus, c'était la vue, l'un dont on se servait le plus ! Mais connaissant bien mon frère, il n'allait pas abandonner pour si peu. Je le trouvais même légèrement têtu. Enfin ... C'était un de ses côtés qui faisaient son charme, alors je n'allais pas m'en plaindre. Enfin bon, c'était un combat là, pas une visite conjugale ! Je devais donc me ressaisir et me concentrer sur le combat, ce que je fis très vite pour ne pas perdre le très léger avantage que j'avais pour le moment, jusqu'à ce que la voix de mon frère vienne s'adresser à moi. Il disait avoir préparé le terrain, on dirait. Mais ce qu'il ne peut pas préparer, c'est une tactique contre mes pouvoirs, vu qu'il ne devait pas les connaître tous. Mais si il avait préparé le terrain, et que moi non plus je ne connaissais pas ses pouvoirs, je devais faire plutôt attention. La moindre erreur serait fatale, voir très. Je soupirais alors, en regardant mon frère, toujours mon arme en main, sans me douter que le bambou fonçait droit sur moi. Du moins, je ne me doutais de rien jusqu'à ce que celui-ci percute mon dos, jusqu'à m'en faire perdre l'équilibre en avant, me faisant presque tomber. Un bambou qui vole ?! Et puis quoi encore ? En tout cas, il m'avait sûrement, fait une belle marque dans le dos ... Et bien bravo, maintenant je devrais cacher mon joli dos jusqu'à ce que ça disparaisse ...

Enfin bon. C'était sûrement un coup de mon frangin, ça. Au moins, j'avais une petite idée sur ses pouvoirs. Je pensais à un truc du genre la télékinésie, ou l'art de déplacer les objets par les pensées. C'était un truc du genre, car ça ne pouvait pas être le vent, j'avais vraiment rien senti. A moins qu'il en ait une maîtrise hors du commun, mais ça m'étonnerait. Enfin, là n'était pas le problème. Le soucis c'était que maintenant je devais me tenir à l'affût que ce soit devant, derrière ou sur les côtés. Mais ça, si je restais concentrée, je pouvais y remédier. Donc maintenant, le centre du problème redevenait mon cher frère ... Je savais déjà comment l'atteindre, mais ce n'était pas le bon moment pour dévoiler certaines de mes techniques. Je réfléchissais donc à un plan pendant que quelque doux cristaux de glace se posaient délicatement sur ma peau pâle. C'est alors qu'en sentant la fraîcheur de ces cristaux au contact de ma peau, j'eux une idée qui fut mêlée à un léger frisson. Une idée certaine un peu dangereuse pour moi aussi, mais tant pis. Il fallait désormais agir par stratégie auquel l'autre ne penserait pas. Et justement, j'en avais une.

Je serrais donc le manche sombre de ma faux jusqu'à la faire disparaître, pour ensuite venir placer mes deux mains libres en position de "prière". Je fermais les yeux, et écartais les mains, formant une sphère de vent entre celles-ci, jusqu'à venir l'agrandir en écartant d'avantage mes mains. Une fois que le sphère fut aussi grosse qu'un éléphanteau, environ, je la laissais tomber délicatement sur le sol jusqu'à qu'elle s'agrandisse d'elle même, et vienne envelopper tout le terrain, donc mon frère et moi y compris. Le but de cette sphère : pomper la respiration des combattants jusqu'au dernier souffle ainsi qu'améliorer la puissante élémentaire du vent. Mais dans ce cas là, c'était aussi pour une utilité bien plus stratégique. Et oui, je vous rappelle que ma brume ainsi que ces petits cristaux de glace étaient toujours présents. Et maintenant, ces derniers se mirent à grossir à vue d'oeil, jusqu'à faire la taille de balle de ping-pong. Et oui, vous ne saviez pas que les flammes ainsi que la glace pompait l'air et la température de l'environnement pour grossir ? C'est élémentaire voyons. Je souriais donc, alors que les grêlons tombaient uns à uns au sol pour s'écraser et fondre, provocant dont un cycle sans fin. Le passage de l'était solide, puis liquide, et gazeux pour redevenir solide, la boucle parfaite. L'air présent dans le dôme allait donc être pompé beaucoup plus vite, et de plus, des grêlons venaient servir comme armes. En bref, le premier qui succombait aux blessures ou qui manquait de souffle était le vaincu.

Mais je ne comptais être la vainqueur, moi. Je n'allais pas le laisser gagner comme ça, mon frère ! Je lui souris donc malicieusement comme pour lui demander si il avait compris, avant de venir démarrer une course vers ce dernier, à mains nues, en utilisant le Fastness pour propulser ma vitesse de course à des sommets. De plus, le dôme augmentant la vitesse du vent, je me retrouvais encore plus rapide qu'à la base. Et enfin comme autre avantage, c'est que grâce au vent plutôt puissant en ma faveur, les grêlons autour de moi ne s'écrasaient plus au sol mais me suivaient comme mon ombre, jusqu'à ce que j'arrive devant mon frère, en commençant à lui porter des coups de poings tout en maniant au mieux les grêlons autour de moi pour tenter de le toucher. Pour sûr que ce n'était pas très puissant, mais ça avait largement plus de chances de la toucher, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement & Révélation [Akisa ♥]   Entraînement & Révélation [Akisa ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement & Révélation [Akisa ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Akisa Sawada
» Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]
» Rp d'entrainement.
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Balade et entraînement ♥ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: