Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade et entraînement ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/10Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 3:24

    Ah, la forêt magique ! Enfin, elle savait que c'était la forêt mystique, on le lui avait dit et redit, mais pas grave, pour elle ça restait la forêt magique ! Les choses qui étaient faites pour le commun des mortels n'étaient pas toujours adaptées à sa folle personne, ce n'était pas nouveau et ce n'était pas non plus près de changer ! Elle, elle avait décidé que c'était la forêt magique depuis la première fois qu'elle y avait joyeusement mis les pieds, et elle pouvait garantir que ce n'était pas prêt de changer ! Lors de cette première visite, elle lui avait aussi semblé très mystérieuse cette forêt, comme une brume mouvante, comme un rêve enfuis. Elle s'y était bien amusée au final, se perdant allègrement et sans se gêner entre les troncs des arbres pleins de vie et d'années pour ensuite faire une belle rencontre et s'amuser encore plus sous la forme de louve ! En plus elle avait fait un bon repas, ce à quoi elle ne s'était pas du tout attendu, ce qui prouvait que cette forêt magique était définitivement un bon endroit, sans contestation possible – jusqu'à ce qu'elle décide le contraire.

    Mais à présent, elle était beaucoup moins mystérieuse. Il fallait bien dire qu'elle la survolait si souvent, maintenant qu'elle avait un palais à Ahi'Kufu, que tout cela perdait rapidement et facilement de son mystère, après tout. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne lui semblait plus magique et qu'elle n'avait pas envie d'y aller encore ! Et justement, ce jour-là, elle avait eut une bonne raison de le faire... une très très bonne raison... une excellente raison même... elle... avait... eut envie. Oui bon ça va hein, c'était Ellianne aussi, faut pas trop lui en demander ! Elle était là, dans son temple, en train de câliner son joli petit Vulpe, et puis tout d'un coup elle avait eut envie d'aller se promener, alors elle l'avait fait. L'influence du Dieu du Calme diminuait certes son exubérance affichée mais elle ne changeait en rien son caractère chaotique et imprévisible, ainsi que son côté profondément... hum... disons... lunatique. Elle avait toujours de vagabondes envies, et elle continuait toujours de les suivre sans se gêner un seul petit instant.

    Or donc, elle était partie en balade, et s'était promenée ainsi jusqu'à l'orée de la forêt – sous le regard d'un tas de gens, cachés ou non, mais ce n'était pas ça qui allait la déranger – où elle avait décidé d'entrer sur une impulsion. Et ce fut donc ainsi qu'Ellianne se perdit une nouvelle fois dans la forêt mystique, pas du tout pressée d'en sortir, mais en entrant par l'autre côté, pour changer un peu !Tout comme la première fois, elle aurait pu en sortir à tout moment en s'envolant, que ce soit sous forme animale ou en prenant son apparence de Teremundo, mais tout comme la première fois elle n'en fit absolument rien, préférant vagabonder entre les arbres. Elle pourrait toujours le faire plus tard, ou encore ouvrir un Portail de Pétrific pour regagner directement les Catacombes Teremundis. Elle aurait aussi pu se transformer en louve et courir, courir, se fiant à son instinct, jusqu'à trouver la limite de ces bois. Mais elle n'avait envie de rien de tout cela pour l'instant et le seul instinct qui la guidait était celui de la Teremundo qu'elle était, à moins que ce ne fut une impulsion depuis toujours présent en elle, enfant sauvage d'une femme perdue et d'un homme fou.

    Et que ce soit le fait de cet instinct ou d'un pur hasard, elle fini par trouver... quelque chose. Hé ben oui, ce sont des choses qui arrivent, hein, qu'on en trouve d'autre. En l’occurrence, c'était... un arbre. Oui, en même temps, un arbre dans une forêt, c'est un peu logique... sauf que celui-ci était tout à fait particulier ! Déjà, il était gigantesque, plus grand qu'aucun autre, et il dégageait une aura de magie. Ellianne... en tomba aussitôt amoureuse. Elle grimpa dans ses branches, se faisant Teremundo, puis écureuil, puis humaine à nouveau, jouant en riant sur le géant végétal jusqu'à finalement venir s'asseoir sur une branche basse et épaisse, un peu apaisée et surtout très heureuse. Il faudrait essayer de se rappeler de cet endroit, il était vraiment parfait ! Alors qu'elle se demandait si elle allait faire une sieste ici, elle vit les fourrées bouger, et puis quelqu'un en sortir...

    « ELVAAAAAAAAAN-CHOOOOOOUTTE !!! Je suis lààààààààààààà !!! Viens près de moi, il est cro chuper cet arbre ♥ »

    Hé oui, c'était son Elvanshalee, une de ses amies – en dépit de son appartenance à la Blitzness Corporation – qui venait d'apparaître, ce qui était une excellente surprise. Pourtant, alors qu'elle la regardait de plus près, Ellianne se surprit à se dire que quelque chose avait changé chez sa coupine, même si elle ne savait pas trop quoi au juste.

    « Choupinette ? T'as changé quelque chose ? Une nouvelle coiffure peut-être ♥ ? Ou alors heeeeeeeu... t'as retiré tes talons ! »

    Les propositions ridicules de la jolie blondinette tapaient très loin de la vérité, qui était qu'Elvanshalee s'était transformée en Teremundo et avait été scellée par Yukai, une de leur connaissance commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/8Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 7:22

Un petit bruissement dans les feuilles... puis un craquement dans la terre... et deux arbres de la forêt se mirent à se soulever mystérieusement.. et pour cause ! Ils étaient sur le dos d'une tortue ! Cette dernière se retourna en direction de la teremundo. Il ne faisait nul doute qu'elle sentait son énergie maléfique.

[Vous contrôlez ce monstre, vous n'avez pas forcément besoin de le tuer, juste de le calmer. Appelez moi quand c'est fini !]






Boss

Race: Tortue terreste // Nom: Kurmâ
Taille: 7 mètres // Poids: 47 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Kurmâ est une tortue chouchoutée par les moines d'Ahi'Kufu. Il est couvert de sceaux protecteurs, et son âge est inconnu, mais on estime à plusieurs centaines d'années. Son rôle est de protéger l'arbre millénaire, et il devient fou lorsqu'un teremundo rentre dans les parages.
Arts occultes: Art martial: Charge rapide // Art élémentaire: Plantes // Art de soutien: Super défense // Art des sceaux (banderoles): sceau anti-deculpa, sceau anti-quasar, sceau anti-feu, sceau de soin
Technique exclusive: Infrasons reptilien (: Kurmâ hurle d'un cri très grave qui résonne dans toute la forêt, perturbant la cible, et rendant ses sorts instables.)
/!\ Contrôlé par Ellianne Carpophorus & Elvanshalee dans leurs RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 23 Déc - 12:36

Franchement, elle aurait mieux fait de pas se lever ! Y'à des jours ou des idées stupides dans le genre vous viennent, et que vous feriez mieux de retourner sous la couette plutôt que de les suivre ! Déjà qu'Elva ne réfléchissait plus très clair depuis que l'idée de changer de section lui était venue ... et qu'elle était allé postuler dans la section de soin. Ça faisait un mois maintenant qu'elle n'était plus dans la section 1, et sa période d'essais à la huitième section venait juste de finir. Donc en attendant la réponse définitive du Capitaine, vacances. Et Elva n'avait rien trouvé de mieux que d'aller visiter l'endroit préféré de sa choutte d'Ellianne: la Forêt Mystique. Et quand elle l'avait atteinte, elle s'était bien sur perdue.

Perdue dans les bois, mais pas malheureuse. Elle comprenait pourquoi Ellianne appelait cet endroit la Forêt Magique ! Parce qu'elle l'était vraiment, magique. Les arbres millénaires, si haut, si fort et si beau, donnaient une aura de paix au lieu. Leur beauté était telle qu'elle apaisait tous les soucis, ne laissant qu'une joie enfantine devant la grandeur des arbres. Cet endroit était pur, préservé de la pollution humaine, des querelles qu'ils adoraient tant. Elva secoua la tête. Depuis qu'elle avait été scellée, elle avait du mal à parler des humains comme de sa propre race. Ben faut dire aussi qu'elle n'en était plus un. Mais ça, la forêt s'en moquait. Humains, teremundo, dieux, tous étaient les bienvenus.


- Je comprends pourquoi Elli l'aime tant, cette forêt.

Si Elva avait laissé ses hommes à la B-corps, elle avait amené Selen et Ellia avec elle. Les deux apériboules sautillaient gaiement à coté d'elle, jouant entre les racines des arbres, autant heureux que leur maitresse l'était à les voir jouer. Elle était perdue, et alors? Les lieux étaient tant bienveillant qu'être perdu était plus une joie qu'une gêne. Mais bon, il allait bien falloir trouver la sortie un jour ! Être perdu dans une forêt magique c'est super, y'à de quoi manger, de quoi boire, mais Elva n'avait qu'une semaine de vacances ! Quoi que, si elle prouvait qu'elle s'était perdue, on ne l'embêterai pas pour être rentrée avec quelques jours de retards. Puis elle déboucha dans une clairière et

« ELVAAAAAAAAAN-CHOOOOOOUTTE !!! Je suis lààààààààààààà !!! Viens près de moi, il est cro chuper cet arbre ♥ »
- ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Ravie de voir son amie, et entourée de deux apériboules tout contents de la voir si heureuse, elle grimpa à l'arbre pour se percher près d'Elli, Selen perché sur son épaule droite et Elia perchée sur son épaule gauche. Quand on parle du loup ! Elva pensait à Elli et hop, Elli apparaissait, trop génial ! Elle trépignait d'ailleurs tellement de joie qu'elle faillit tomber, éclata de rire et finit par se calmer. l'arbre sur lequel elle se trouvait était surement l'ancêtre de la forêt. Il dégageait une aura de paix des plus apaisante, la preuve, cette aura réussissait même à clamer la fougueuse Ellianne !

« Choupinette ? T'as changé quelque chose ? Une nouvelle coiffure peut-être ♥ ? Ou alors heeeeeeeu... t'as retiré tes talons ! »
- Euh .................... Elva ne savais absolument pas comment lui annoncer la nouvelle, et décida donc de faire simple. Tu te rappelle de Yukaï? Ben j'ai eu des ennuis avec ma magie et je me suis transformée en teremundo, et il m'as scellée et ...

Elle ne finit pas sa phrase parce que deux arbres de la forêt venaient de se tourner vers Elli. Pas deux arbres. Une tortue géante avec deux arbres sur sa carapace ! Si Elva se souvenait bien, il s'agissait de Kurmâ, la torute gardienne de l'arbre millénaire ... et la tortue ne supportait pas le présence des teremundos ! Et pourtant, il semblait qu'elle ne sente pas le teremundo en Elva, le sceau devait l'en empêcher, ou elle trouvait tout simplement Elli plus dangereuse ! Mais il était hors de question qu'Elva laisse Elli se faire blesser. Elle sauta donc de l'arbre et alla se placer devant la tortue. Elle n'avait pas peur. Elle ne voulait pas de mal à l'arbre, et logiquement la tortue devrait le sentir.

- Tu es la Gardienne des lieux n'est ce pas? Tu dois le sentir. Qu'Elli ne veux pas de mal à cet arbre. Sens sa joie à l'idée de le voir. Sens sa joie à être perchée dans ses branches. Sens la joie de l'arbre de la voir. Elle ne lui veux pas de mal, sens-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/10Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 16:57

    La réponse à son premier cri ne s'était pas fait attendre. Aussi spontané que le sien, aussi plein de joie et de bonne humeur caractéristique, un autre cri n'avait pas tardé à lui faire écho, émanant de la gorge d'Elvanshalee en personne, comme de bien entendu.

    « ELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ »

    Son Elvan-choutte était accompagnée par deux étranges petites boules de gelée qui semblaient vivantes, et aussi toute meugnonnes. Ellianne ne savait pas au juste de quoi il pouvait bien s'agir, car elle ne s'était jamais intéressée précisément aux Apériboules, mais elle décida d’emblée qu'elle les aimait bien ! Ils respiraient la bonne-humeur, et puis ils semblaient tellement en communion avec son amie que tout cela ne pouvait être que positif, c'était obligé !

    « Euh .................... »

    Comme toujours, sa choupinette se montrait d'une éloquence rare, mais Ellianne aurait quand même bien voulu que ladite éloquence soit un peu plus... explicite. Non pas qu'elle l'empêche d'exprimer sa créativité comme elle le souhaitait, bien entendu, mais seulement voilà, si elle avait pu comprendre d'une façon ou d'une autre sa réponse ça aurait été encore mieux !

    « Tu te rappelle de Yukai ? Ben j'ai eu des ennuis avec ma magie et je me suis transformée en Teremundo, et il m'as scellée et ... »

    Gyaaaaaaaaaaah ! Elvan-choutte était devenue une Teremundo aussi ? Et son p'tit canari à la crème l'avait scellée ? Depuis quand il savait faire ça lui, c'était pas sensé être une technique spéciale-secrète-des-moins et machin truc bidule ? Avant qu'elle n'ai pu se remettre de toutes ces émotions, voilà que pour tout arranger une tortue géante porteuse d'arbres émergea de la forêt alentours – ou plutôt du sol de la forêt alentours – pour s'avancer vers elles, pointant vers la jolie blondinette une tête pleine de sagesse mais dans les yeux étaient emplis d'une rage folle.

     « Terem... mundo... »

    Sa voix était grave, profonde, elle évoquait la terre, une montagne couverte de forêt, un monde fait de rocs et d'arbres sauvages – et elle était la seule à la comprendre. Pourtant Elvanshalee vint bel et bien se mettre entre elle et Ellianne, comme pour protéger sa monstrueuse amie.

    « Tu es la Gardienne des lieux n'est ce pas ? Tu dois le sentir. Qu'Elli ne veux pas de mal à cet arbre. Sens sa joie à l'idée de le voir. Sens sa joie à être perchée dans ses branches. Sens la joie de l'arbre de la voir. Elle ne lui veux pas de mal, sens-le. »

    Un très joli discours... Qui ne sembla pas beaucoup toucher la tortue. Frappant le sol de son pied, elle fit voler Elvan-choutte plus loin à l'aide d'une grosse racine, laissant la Teremundo seule en face d'elle. Ellianne choisi, fort logiquement... De venir se percher sur sa tête d'un grand bon.

     « Teremundo ! Tu es mauvaise, ta race est mauvaise ! Dévoreurs de chair, brûleurs d'arbres, destructeurs ! Vous ne savez faire que le mal !  »

    D'un coup de tête violent, la créature envoya Ellianne dans les airs, avant de la faire attaquer par une nuée de feuilles tranchantes. La jeune femme l'évita agilement d'une virevolte compliquée, se changeant en écureuil pour gagner en agilité. Se réceptionnant au sol, elle regrimpa rapidement dans l'arbre, vive et légère – elle adorait positivement cette forme.

     « Descend de là, être impur ! »

    « Attend ! Laisse-moi plaider ma cause, ô Gardien ! »

    Car oui, c'était un mâle – contrairement à ce qu'avait visiblement cru Elvanshalee. Elle connaissait son histoire, maintenant qu'elle faisait un minimum marcher son cerveau. Elle l'avait entendu d'un conteur, à Ahi'Kufu. Le Gardien de l'Arbre Millénaire. Peut-être décharger un peu de sa colère en les attaquant l'avait-il apaisé, car il l'écouta, quoi que sur ses gardes.

    « Sens les odeurs que je portes. Ce sont celles d'Ahi'Kufu, celles des arbres en fleur de la Cité Impériale. Les moines m'ont laissé vivre et marcher parmi eux, car dans l'Empire AŦild m'apaise de Son pouvoir. Il le fait ici aussi, ô Gardien. La main du Dieu du Calme est sur moi, et en vérité, je te le dis, même en rage je ne ferai pas de mal aux arbres, car j'ai été élevée parmi eux, et qu'ils sont pour moi infiniment précieux. »

    Ellianne avait d'ailleurs dû condenser toute l'influence qu'avait sur elle le bienveillant AŦild pour réussir à parler aussi longtemps et calmement. Doucement, elle redescendit de l'arbre et vint se placer devant la Tortue, reprenant sa forme humaine.
     
    « C'est... vrai. Un Dieu t'apaise visiblement... mais tu restes une Teremundo... »


    Le monstre semblait hésitant, alors que la jeune femme ne lui opposerait visiblement plus aucune résistance, le laissant l'écraser s'il le désirait. Restait à espérer qu'Elvanshalee, qui n'avait rien pu comprendre de la conversation entre elle et la tortue, puisqu'elle s'était faite totalement d'animal à animal, revienne à la charge et réussisse à l'apaiser complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 11:42

Qu'est ce qu'Elli faisait donc?! La tortue avait essayé de la tuer et pourtant elle se tenait devant elle, sans une once de crainte, mais si par malheur la tortue voulait l'écraser, elle réussirai sans aucun problème. Et pourtant, quelque chose semblait avoir calmer la créature. Pas totalement certes, mais elle n'essayait plus de tuer Ellianne. Peut être Ellianne lui avait-elle parlé, ça expliquerai bien des choses, bien qu'Elva n'ai rien entendu. Elli avait surement la capacité de parler aux animaux. Elva profita du calme de la tortue pour s'approcher ... et évita de justesse de se faire écraser. La créature la regardait comme si elle avait deviné qu'un teremundo sommeillait en elle. La fureur repris la tortue. Pourtant, elle sembla soudain la contenir, quand après avoir renversé Elva le sceau qui la scellait apparu. Une tortue qui comprenait la signification d'un sceau, ce n'était pas un Gardien pour rien !

- Tu vois? Aucune de nous deux ne te veux de mal. Nous ne voulons pas de mal à ta forêt. Ces arbres sont bien trop anciens et bien trop vieux pour qu'on puisse seulement leur manquer de respect ! Tu dois le sentir, qu'on ne veux de mal à personne ! Ressens la vérité dans nos paroles, Gardien.

Le Gardien semblait le sentir, la vérité dans les paroles de Elli et d'Elva. La fureur quitta ses yeux et il libéra Elva de la patte qui ... l'écrasait, faut bien le dire. D'ailleurs la couleur bleuâtre qu'avais pris Elva prouvait bien l'écrasement en question. La tortue semblait se méfier bien plus d'Elli que d'elle. Elva fit une chose stupide qui la démangeait depuis qu'elle avait vu la tortue ... elle alla se percher sur son dos. Elle pensait franchement que la tortue allait la gicler assez violemment mais elle se contenta de la faire tomber. Étrangement, cet acte stupide semblait l'avoir un peu plus calmée. Elva devait lui rappeler, je sais pas moi, un écureuil.

- Tu peux repartir en paix Gardien. Tu as bien vu avec quel amour nous approchions cet arbre. Nous ne pouvons que respecter cet ancêtre ! Un arbre si vieux et si majestueux ... c'est si rare ... si beau ...

Ben oui, Elva était à court de mots. Sans s'en apercevoir, elle grattouillait le museau de la tortue depuis un bon moment déjà, tortue qui semblait apprécier l'attention. Ups ! Bah, au moins ça calmait le Gardien ! Manquait plus qu'Elli lui parle un peu plus pour qu'il soit totalement apaisé. C'était vraiment une bonne idée de ne pas l'avoir attaqué, mais de toutes manières, pourquoi attaquer un Gardien aussi majestueux et beau? L'idée n'avait effleuré aucune des deux filles, bien heureusement. De toutes manières, elles auraient perdu. Mais à quoi bon penser à ça, vu qu'elles ne feraient rien à la tortue? Il suffisait de l'apaiser, continuer de lui grattouiller le museau en attendant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/10Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 2:38

    Quand Elvanshalee s'approcha à son tour, la Tortue sembla enfin percevoir le monstre qui se trouvait en elle, elle l'attaqua brusquement, la renversant au sol. Elle s'arrêta pourtant quand son sceau se dévoila, révélant sa condition totale d'être contrôlé. Bien sûr qu'elle connaissait les sceaux, elle était la chouchoutte des Moines d'Ahi'Kufu, après tout, et elle en portait elle-même plusieurs, bien qu'ils aient des fonctions différentes de celui d'Elvan-choutte. La créature devait bien connaître cette technique, cela dit, et elle suspendit d'ailleurs sa fureur à l'égard de la damoiselle aux blancs cheveux et aux yeux aussi bicolores que ceux d'Ellianne elle-même.

    « Tu vois? Aucune de nous deux ne te veux de mal. Nous ne voulons pas de mal à ta forêt. Ces arbres sont bien trop anciens et bien trop vieux pour qu'on puisse seulement leur manquer de respect ! Tu dois le sentir, qu'on ne veux de mal à personne ! Ressens la vérité dans nos paroles, Gardien. »

    Ah, tient, visiblement sa choupinette avait compris que c'était un mâle, puisqu'elle n'usait plus du féminin en s'adressant à lui. Elle poussa même l'audace jusqu'à aller se percher sur son dos, d'où la créature la délogea bien entendu aussi vite, mais sans violence excessive. Visiblement, plus les choses avançaient et plus elles se passaient bien, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, l'un dans l'autre. Autant éviter de devoir se battre avec, car il 'était puissant, et que cela aurait fait des ennuis monstre ensuite ! En cas de gros problème, elle aurait prit la fuite, mais en l’occurrence cela ne semblait pas nécessaire le moins du monde, alors...

    « Tu peux repartir en paix Gardien. Tu as bien vu avec quel amour nous approchions cet arbre. Nous ne pouvons que respecter cet ancêtre ! Un arbre si vieux et si majestueux ... c'est si rare ... si beau ... »

    Son Elvan-choutte commençait à radoter un peu... et en plus elle s'était mise à grattouiller le museau de la tortue. Le pire était que visiblement... il aimait ça ! À croire que les moines l'y avaient habitués. Pourtant, quand Ellianne fit un pas en avant, il reporta vivement son attention sur lui, de son œil profond qui portait bien des siècles de sagesse.

    « Tu restes... une Teremundo. Et tu n'es pas scellée, toi. »

    « C'est la vérité, ô Kurmâ. Je ne chercherai pas à nier ce que je suis. Mais mes premiers pouvoirs furent de la nature, et jamais je ne ferai de mal à cet arbre si beau et majestueux. Ni à toi, d'ailleurs. Je ne me défendrai pas si tu attaques encore. »

    Le Gardien de l'Arbre resta ainsi longtemps, à la regarder. Ellianne songea, un peu tard, que la scène avait pu paraître un peu irréaliste à Elvanshalee, qui n'entendait que ces paroles à elle, mais bon, ce n'était pas bien grave ça ! Au pire elle lui expliquerait plus tard. En attendant la grande tortue hochait la tête, une seule fois, l'air grave.

    « Tu sembles dire la vérité, et un Dieu pose une main apaisante sur toi. Soit, Teremundo, tu peux rester en paix, mais je te surveillerai. »

    « Qui vit en Ahi'Kufu, même un seul jour, s'habitue inéluctablement à ce qu'un œil le surveille en permanence. Cela ne me pose pas de problème. »

    Il était visiblement calmé en profondeur, pour l'instant, se contentant de les regarder. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire ensuite, et ne pouvait que le regarder, souriant doucement, l'air paisible et curieuse, sans rien de plus ni rien de moins... et à voir ce qui allait encore suivre, bien sûr, car c'était là tout l'intérêt de la chose, au final ! Avec un Kurmâ « pacifié », les choses devraient plus ou moins tourner bien, mais parfois c'était justement quand tout semblait devoir aller bien qu'au final... tout foirait lamentablement. Elle en avait l'habitude, d'ailleurs.


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Ven 13 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/8Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:07

Ellianne:
+100 penas / +300 de prime

Elvanshalee:
+100 penas / +100 de renommée

Pour vous deux:

Balade et entraînement ♥ [PV] Sceau_20Sceau du paradis
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il repousse les imagias infernaux pendant trois ou quatre heures, et attire les imagias angéliques. >>
Prix : 1200 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:08

Le Gardien avait fini par ce calmer, et par partir. Ça faisait un peu ... vide maintenant. Le Gardien lui manquait. Ben tiens! Elle à vraiment des idées bizarres des fois. Elle venait juste de se rappeler de la raison de sa venue ici. S'entrainer. Avec Elli-choupinette. Mais bon, autant le dire franchement, elle avait autant envie de s'entrainer que de se pendre, parce que, franchement, elle avait une peur bleue de blesser sa choupinette, vu son contrôle sur son '' nouveau pouvoir ''. Bon, la question principale était plutôt: avec tout ce bordel avec le Gardien, est-ce qu'Elli se rappelle ce que je lui ai dit. Et ben voilà, on viens de trouver le cœur du problème. Parce qu'Elva n'avait absolument pas envie de le lui redire.

Bon, comment on va faire, commeeeeeeeeeeeeeeent? En attendant, Elva avait entreprit de se repercher dans l'arbre. Entreprit. Parce que quand on à deux mains gauche et l'esprit occupé, c'est comme essayer de voler en battant des bras, ça marche pas. La preuve, c'est ce qu'elle fit quand elle tomba, ce qui ne l'empêcha pas de finir sur les fesses. Essayant de ne pas penser au spectacle qu'elle devait offrir à sa choutte elle réussi finalement à se percher sur une branche.


- Dit ma choutte, tu te rappelles ce que je t'ai dit avant que le Gardien arrive? Euh, tu te rappelles de Yukai? Il nous à aidé sur l'île Felicia, dans la grotte des monstres ! Ben, il m'as scellée ... euh .... Mince, j'ai oublié le début ! Donc ... après un entrainement, j'ai perdu le contrôle de ma magie. Je suis allée voir un Capitaine pour qu'il m'aide mais je me suis transformée en teremundo et ... Yukai m'as scellée....

Ne lui demandez pas d'être plus claire, ça allait pas être possible là. Tout en parlant, elle avait dévoilé son sceau, pour que sa choupinette comprenne plus facilement. Bon, faut dire qu'entre les bégaiement, et l'enchainement des phrases rapides, elle se demandait si Elli avait pigé un mot à son histoire. Mais bon, c'est quand même de a spécialiste des enchainements de phrases qu'on parle là ! Donc elle devait avoir compris !

- Et je suis venue te voir parce que ... euh ... je voudrai que tu m'entraine, parce que je sais pas utiliser mes quasar sans tout casser sauf ma cible. Tu veux bien ma choupinnette?

Elle avait associé à sa question les yeux du chat-potté, au cas ou sa choupinnette hésiterai. Observant les alentours, elle en vint à se demander si c'était une bonne idée de s'entrainer là. Elle ne voulait pas abîmer une si belle forêt, et vu son contrôle, le désastre allait être confirmé. Complètement dépitée, elle observait sa choupinnette d'amour en se demandant comment diable elle allait réagir ... et vu qu'elle ne se tenait plus ... elle glissa ... et tomba de sa branche... en plein milieu d'une phrase.

- Mais si on s'entraine ici, on va casser les arbres, alors ou on pou ... AGNYYYYYYYYYYYYYYYYA !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/10Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 5 Mar - 1:30

    Une fois calmé, le Gardien était repartis, mais nul doute qu'il ne devait pas être bien loin. Si elles faisaient une bêtise dans les environs, il allait probablement revenir et les détruire en beauté, comme il se devait, mais comme elle n'avait nul envie de faire quoi que ce soit dans mal à cette forêt et encore moins à cet arbre, tout était pour le mieux ! Elvan-choutte, elle, semblait plutôt préoccupée, mais la jolie blondinette la laissa tranquillement trouver les mots pour traduire sa préoccupation... enfin... essayer de trouver les mots, au moins. Tout le monde ne pouvait pas avoir le même talent qu'elle pour faire ça naturellement, après tout !

    « Dit ma choutte, tu te rappelles ce que je t'ai dit avant que le Gardien arrive? Euh, tu te rappelles de Yukai? Il nous à aidé sur l'île Felicia, dans la grotte des monstres ! Ben, il m'as scellée ... euh .... Mince, j'ai oublié le début ! Donc ... après un entraînement, j'ai perdu le contrôle de ma magie. Je suis allée voir un Capitaine pour qu'il m'aide mais je me suis transformée en Teremundo et ... Yukai m'as scellée.... »

    Okaaaaaaaaaaay... C'était plutôt confus, mais quand Elvanshalee lui montra son sceau elle réussi à remettre plus ou moins les choses en place. Elle avait perdu le contrôle de sa magie, s'était transformée, puis son p'tit canari-chou à la crème l'avait scellée. Elle lui en avait déjà parlé un peu plus tôt, aussi, ce qui aida d'ailleurs dans la compréhension de ses paroles.

    « Et je suis venue te voir parce que ... euh ... je voudrai que tu m’entraîne, parce que je sais pas utiliser mes quasar sans tout casser sauf ma cible. Tu veux bien ma choupinnette ? »

    L'entraîner... à lancer des Quasars ? Fallait s'entraîner pour ça ? Enfin elle voulait bien, surtout devant le genre d'yeux que lui faisait Elvan-choutte, mais elle ne voyait pas trop en quoi consisterait un tel entraînement, en fait. Mais bon, ce n'était pas bien grave non plus, l'un dans l'autre ! Elle ferait ce qu'elle faisait toujours, elle improviserait, tout bonnement ! Après tout, ça avait toujours marché au part avant, et elle avait bien réussi à s'apprendre l'art du Quasar à elle-même, alors pour quelqu'un d'autre elle devrait bien y arriver aussi, y avait pas de raison !

    « Mais si on s'entraine ici, on va casser les arbres, alors ou on pou ... AGNYYYYYYYYYYYYYYYYA ! »

    Elle la regarda, surprise, et la trouva au sol, ce qui expliquait son brusque cri. Avec un grand éclat de rire, elle descendit au près d'elle, mais de manière plus conventionnelle, avant de l'aider à se relever en souriant. Au moins on ne s'ennuyait jamais avec Elvanshalee, c'était un des grands points positifs de sa fréquentation, et elle savait toujours l'apprécier !

    « Bien sûr que je vais t'aider ma chérie, même si je sais pas au juste comment t'expliquer ça on va bien réussir à nous deux, on est malines ♥ »

    Et de lui sourire encore, enthousiasme et de bonne humeur. Elle regarda ensuite tout autour d'elle, un peu songeuse, avant de s'éclairer à nouveau quand elle trouva brusquement une idée, qu'elle n'avait pas été cherché plus loin que le détour de sa tête, comme d'ordinaire.

    « Je sais, je vais t'emmener à l'extérieur de la forêt et on aura qu'à s'entraîner là-bas ! Et pour te mettre en forme, tu vas me suivre sous ma forme de loup, en avant ♥ Et puis je crois pas que je trouverai la sortie autrement de toute façon ♥ »

    C'était sous cette forme qu'elle avait visité la forêt la première fois, et c'était encore comme ça qu'elle s'y repérait le mieux. Sans plus attendre, elle se transforma en une belle louve blanche aux yeux vairons, comme ceux de sa forme humaine. Après un dernier regard à Elvan-choutte, elle se mit en route dans la forêt, assez lentement pour qu'elle puisse la suivre mais assez vite pour la forcer à avancer rapidement voir à courir, s'arrêtant de temps en temps pour l'attendre, quand cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 9:37

« Bien sûr que je vais t'aider ma chérie, même si je sais pas au juste comment t'expliquer ça on va bien réussir à nous deux, on est malines ♥ »

Elva commençait légèrement à s'inquiéter. La précision de ses attaques était telle qu'elle avait plus de chance de toucher quelqu'un derrière elle que ça cible ... ou de se toucher elle-même d'ailleurs. Prions que cela ne soit pas possible, parce qu'imaginez voir sur une tombe '' tuée par son propre quasar'' ça le fait vraiment pas. Le but était de toucher sa cible, pas de tuer tous les innocents qui passent. Et puis le tere n'allait surement pas apprécier qu'elle lui pique ses cibles ... ou hurler de rire.

« Je sais, je vais t'emmener à l'extérieur de la forêt et on aura qu'à s'entraîner là-bas ! Et pour te mettre en forme, tu vas me suivre sous ma forme de loup, en avant ♥ Et puis je crois pas que je trouverai la sortie autrement de toute façon ♥ »

Elva enviait son amie. Pouvoir se transformer devait être si agréable! La forme de loup d'Elli était d'ailleurs à croquer, et Elva n'avait qu'une envie, c'était de la câliner. Heureusement qu'Elli avait commencé à avancer, parce qu'Elva l'aurait câlinée toute la journée. Courir dans les bois, caylemal ! Bien qu'Elli s'arrêtait souvent pour l'attendre, Elva se prenait tellement de branches et de racines qu'elle était complètement à la ramasse. Elle aurait p$ut utiliser un bouclier, mais elle prenait cette course comme un entrainement.

- J'aimerai pouvoir me transformer moi aussi, tu es vraiment trop forte Elli !

La forêt défilait sous leur yeux, déployant sa magnificence à perte de vue. Elle ne semblait pas avoir de fin. Ce n'était pas important. Elle était bien trop belle pour qu'on puisse s'en plaindre. Elva commençait à prendre l'habitude d'éviter les branches et les racines, donc Elli devait de moins en moins l'attendre. La forêt commençait à s'éclaircir petit à petit. Un courant d'air passait entre les arbres. Elli disparut soudain derrière l'un deux. Elva la suivit en soufflant. La forêt était terminée.

- Tu veux qu'on s'éloigne encore un peu ma choutte?


[hrp] désolée pour la petite rép, j'ai eu du mal à trouver quoi dire ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Balade et entraînement ♥ [PV] 1158/10Balade et entraînement ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 26 Juin - 1:27

    Elvanshalee semblait s'en sortir, dans les bois. Enfin, s'en sortir... mais très mal ! Elle n'était visiblement pas une « femme des bois », comme on disait, bien que cela n'ai sans doute pas le même sens chez Ellianne que chez la plupart des gens, pas totalement en tous cas, en cela qu'elle-même, si élégante qu'elle soit, se considérait justement comme une de ces « femmes des bois ». Pour elle cela voulait tout simplement dire qu'elle savait se débrouiller dans la forêt, qu'elle soit ou non sous sa forme de loup par ailleurs ! C'était comme cela, elle y était habituée depuis qu'elle était enfant, et son aisance y était réelle, même si peu de gens le pensaient généralement de prime abord. Son amie, elle, même si elle l'aimait énormément, semblait essentiellement être douée pour se prendre des branches et des racines, presque comme si la forêt avait voulu les placer là fort à propos pour lui pourrir un peu plus son avance. Une idée qui amusa beaucoup l'enfant-teremundo-louve alors qu'elle continuait d'avancer, se fiant à son instinct pour sortir.

    « J'aimerai pouvoir me transformer moi aussi, tu es vraiment trop forte Elli ! »

    C'était pas bien dur de se transformer ! Beaucoup de gens maîtrisaient une ou deux transformations, même s'ils étaient rares à avoir un aussi grand panel de choix qu'elle ! Elle pourrait toujours lui apprendre à faire ce genre de choses... mais bon, une autre fois ! Pour l'heure une chose à la fois suffisait largement, et elles en étaient à l'apprentissage du Quasar... même si la jolie blondinette n'avait aucune idée de comment elle allait bien pouvoir procéder dans cet apprentissage. Pour elle, ça avait été quelque chose de complètement spontané, elle avait voulu détruire quelque chose et elle l'avait détruit, tout simplement. Enfin, le fait qu'elle ait déjà appris à maîtriser plus ou moins les petites boules de feu à cette époque l'avait peut-être aider dans la modélisation, elle ne savait pas trop et ne s'en était jamais souciée. Elle ne savait même plus trop ce qu'elle avait détruit, à l'époque, ses souvenirs d'avant l'arrivée à Teremundis et son passage devant Fenrir étant plus ou moins flous, depuis le temps, surtout vu son état à semi stabilisée seulement.

    Elle eut l'occasion d'y réfléchir jusqu'à ce qu'elles sortent enfin de la forêt, Elvanshalee faisant des progrès et se prenant de moins en moins de branches avec le temps – hé quoi, c'était toujours ça de pris, même si ça ne l'aiderait pas beaucoup pour les Quasars malheureusement – mais elle ne mit pas vraiment cette réflexion à profit, puisque sa seule conclusion quand elles sortirent enfin du couvert des arbres fut tout simplement qu'il faudrait... improviser !

    « Tu veux qu'on s'éloigne encore un peu ma choutte ? »

    Hummmm... oui, sans doute n'était-ce pas une mauvaise idée ! Elle hocha la tête et les entraîna un peu plus vers l'est – direction qu'elle leur avait déjà fait prendre dans les bois, et dans laquelle elles étaient donc fort logiquement sorties des dits bois – ce qui les rapprochait encore un peu plus de Teremundis. Mais bon, ce n'était pas bien grave, au pire elles avaient déjà été en terre Teremundo toutes les deux et cela quand Elvan-choutte n'en était même pas une et qu'elle-même elle n'était seulement que la Siem au lieu d'être la Tri ! Elles n'avaient néanmoins encore croisé personne et la forêt était toujours en vue, bien que de loin, quand la louve s'arrêta et repris forme humaine.

     « Voilà, ça devrait être bon... t'es prête, j'espère ? »

    Tout en parlant – et en souriant, bien entendu – la damoiselle regarda tout autour d'elle, repérant plusieurs pierres qui seraient parfaites pour faire des cibles d'entraînement, avant de revenir à sa coupine, aillant cette fois une petite idée en tête.
     
    « Bon bon bon, le Quasar... en fait c'est simple. Tu rassembles ton énergie de Teremundo dans ta paume, tu la concentres, puis tu la relâche brusquement sur une cible, disons ce petit rocher, là. Au début tu peux amplifier et canaliser ça avec des émotions négatives, ce sera peut-être plus facile, même si après tu pourras le faire dans la joie, comme moua ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:57

« Bon bon bon, le Quasar... en fait c'est simple. Tu rassembles ton énergie de Teremundo dans ta paume, tu la concentres, puis tu la relâche brusquement sur une cible, disons ce petit rocher, là. Au début tu peux amplifier et canaliser ça avec des émotions négatives, ce sera peut-être plus facile, même si après tu pourras le faire dans la joie, comme moua ! »

Énergie de teremundo? Concentrer dans la paume d'une main? Oulah ! Ce n'est pas qu'Elvan ne comprenait pas, c'est qu'elle avait comme l'impression que ça allait encore tourner au grand n'importe quoi. Concentrer de la magie sur un point elle savait faire. Son art du feu le lui avait appris. Quand au émotion négatives, euh ... ça se mange? Bawi, émotions négatives et Elvan sa faisait deux. Si seulement elle pouvait utiliser son énorme réserve de connerie, elle en ferai la super-attaque maousse de base. Ouaip bon, heureusement qu'elle savait pas le faire donc.

Donc concentrer son énergie dans sa main. Avec de l'énergie simple ça l'aurait été, simple. Mais son énergie de tere avait absolument pas envie de se faire concentrer. Elle avait plutôt envie d'aller un peu partout. et ben, même l'énergie tere d'Elvan ne tenait pas en place, bonjours l'angoisse. Enfin bon, après avoir juré et tempêté elle réussi enfin à la concentrer dans sa main et la balança aussitôt sur le rocher, avant que sa face n'importenawak. Le quasar explosa sur le rocher ... creusant au passage un trou dans le sol. Oulah, trop de puissance, ou c'était normal?


- C'est normal le trou dans le sol?

Elle tira soudain une tête bizarre. Une idée ! Vu que son énergie se barrait dans tous les sens quand elle la concentrait dans sa main elle imagina que son énergie tournait dans sa main. L'énergie pouvant ainsi bouger, elle chercha moins à se barrer. Il suffisait ensuite de la figer d'un coups et de balancer la boule dans la foulée. C'tait pas bête comme idée, et ça coutait pas plus d'énergie que de luter pour tenir le tout en place. Enfin bon bref, elle avait comprit comment balancer un quasar, restait plus qu'à essayer de toucher une cible mouvante, à moins que sa choutte ai encore quelque chose à lui apprendre.

Un cri strident lui fit lever la tête. Un piaf ! Elle qui voulait une cible mouvante, elle était servie ! Elle créât son quasar, le lança ... et manqua de dix bon mètres le piafs qui n'avait eu aucun mal à éviter l'attaque. Elvan continua à lui balancer des quasar dessus sans arriver à la toucher. Elle riait, bien que ça commençait légèrement à l'exaspérer. Émotion négative. Le quasar s'en chargeât, ce créant un peu plus vite. Il fit un joli trou dans l'aile du piaf qui tomba en chute libre et ne pût s'éviter le suivant. Elvan avait pigé comment utiliser ses émotions pour augmenter la précision de ses quasar.


- Tavu ma choutte, j'ai trouvé comment les rendre plus précis !

Elle sautait par tout de joie quand elle commença à entendre ... du bruit, et pas qu'un peu. Du monde semblait arriver. Sûrement un village, des merco, une invasion d'ovnis... Elvan tira la langue à Elli.

-On devrai partir ma choutte y'à des gens qui viennent !

Un groupe de promeneurs semblait-il, elle les entendait papoter du beau temps de là. Faisant un signe de main à Elli la jeune femme prit la poudre d'escampette, ayant hâte de se reposer quelque part, sachant très bien qu'Elli n'avait pas besoin d'elle pour se débrouiller, ayant déjà hâte de revoir sa choutte préférée.

RP CLÔT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et entraînement ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade et entraînement ♥ [PV]   Balade et entraînement ♥ [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et entraînement ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'entrainement.
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Un entraînement plutôt... destructeur [PV]
» Entraînement & Révélation [Akisa ♥]
» Conquête et entraînement [PV: Alwine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique :: Arbre millénaire-
Sauter vers: