Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] 1156/10Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Empty
MessageSujet: Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]   Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 14:28



Giant Manta Miriam. Sans doute le lieu le plus étrange et incongru de la planète. Une île qui se situait sur une raie Manta géante. Quelle idée étrange. On se demandait qui avait bien put penser à une telle chose et où il avait trouvé les moyens de la réaliser ensuite. C’était une prouesse, il fallait l’avouer. Et le Ras tenait à voir de ses propres yeux une telle chose. Cela allait lui changer les idées après la défaite qu’il avait subi. Son petit passage à la côte maritime n’avait pas réussi à entièrement le remettre d’aplomb. Il comptait donc se changer les idées. Il ne savait pas encore s’il comptait semer un peu de chaos là-bas ou bien s’il allait se tenir tranquille, comme une personne lambda.

Il devrait alors se camoufler du mieux possible s’il choisissait cette option car son affiche était mise sur tous les murs du monde, surtout qu’il avait récemment défrayé la chronique de tous les journaux. Si son exécution avait étonné la plupart des gens, sa fuite lors de cette même exécution où il aurait dû rendre l’âme avait fait de lui un personnage encore plus effrayant qu’auparavant. « Celui que la mort ne pouvait toucher ». Une belle connerie en somme. Et en plus de cela, il était devenu une icône de tous ceux qui s’opposait au style d’Ahi’Kufu. Les gens ne savaient vraiment plus où ils en étaient pour prendre une des pires menaces de leur espèce comme exemple.

Enfin bon, reprenons le cour de l’histoire. Le Ras voulait donc se rendre sur la ville volante mais pour ça il fallait qu’une occasion se présente. Il ne pouvait accéder discrètement à la ville quand elle était en l’air, une des raisons pour laquelle il n’y était jamais allé. L’occasion fut donc parfaite quand il apprit qu’elle était en mer, pas loin de l’île de Grandia Coquilla. Il se rendit sur cette dernière puis rallia le monstre géant à la nage. Il monta discrètement dans une partie déserte. Il était directement sur la peau de la créature qui paraissait aussi résistante qu’un vrai sol de terre. Il avait vu sa taille en arrivant, c’était une monstruosité de la nature.

Une fois les pieds au sol, il enleva le sweat à capuche trempé qu’il avait pris avec lui et l’étendit à côté de lui pour qu’il sèche. Puis il s’allongea à côté pour se sécher lui aussi. Son plan était rudimentaire, il attendrait d’être sec puis il irait en ville avec la capuche rabattue sur la tête pour protéger son identité. C’était simple mais ça devrait marcher. Personne ne devrait venir ici. C’était désert et il n’y avait rien à faire, il pouvait donc être tranquille. Il ferma les yeux et laissa son corps profiter du soleil.


*


Ses yeux s’ouvrirent soudain sur le ciel qui commençait à avoir une teinte orangée avec la tombée du soleil. Il avait été réveillé. Il plissa les yeux pour se concentrer sur le son qu’il avait aperçu dans son sommeil. Deux voix. Elles arrivaient vers lui apparemment vu qu’il les entendait de plus en plus fort. Il se mit sur ses pieds d’une façon agile et regarda dans la direction d’où elles provenaient. Il repéra deux personnes. Il ne les voyait pas parfaitement mais il distinguait une femme, voire une adolescente peut-être, et un jeune homme qui lui portait un fameux uniforme… Celui des capitaines de la B-corp.

Le Ras souffla, agacé. Il n’était jamais tranquille, il trouvait toujours quelqu’un pour venir le déranger quand il n’en avait pas envie. Il aurait bien sûr put fuir mais il n’en avait pas envie. Il n’aimait pas fuir. C’était peut-être une erreur, comme cela avait été le cas contre le samouraï quelques temps auparavant, mais il ne changerait pas d’avis. Il n’était pas devenu lâche. De plus, ils l’avaient sans aucun doute repéré maintenant et identifié sans doute en plus vu ses cheveux sanglant, sa carrure puissante et les cicatrices qui ornaient son corps.

Il fit apparaitre sa faux noire dans sa main et avança vers eux à pas tranquille en faisant des moulinet du poignet. Il avait un sourire sombre aux lèvres et sifflotait en même temps une mélodie lente et menaçante. Il ne marchait pas totalement droit, zigzagant légèrement pour le plaisir tout en étant sur ses gardes en cas d’attaque éclair. Il arriva enfin à dizaine de mètre d’eux et dis d’une façon et dit d’un air pour le moins ironique :


-Non je ne me rends pas monsieur le capitaine de je ne sais quelle section et mademoiselle je ne sais qui et oui vous allez mourir tous les deux. Et si vous m’offrez un divertissement intéressant, je marquerais peut-être même un mot sur votre tombe, n’est-ce pas gentil de ma part ?

Il leur fit ensuite un grand sourire, révélant ses énormes dents de monstre. Il savait qu’ainsi il allait leur mettre la pression. Avoir le roi des monstres qui se présentaient devant vous en vous annonçant avec joie qu’il allait vous réduire en morceaux ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable. Mais malgré sa décontraction apparente, Neosis était sur ses gardes comme toujours, il ne savait pas à qui il avait à faire alors il ne comptait pas se laisser surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]   Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:11

Aujourd'hui y'avais pas trop de trucs prévu. J'avais commencé à écrire mes rapports sur certaines personnes ici avant d'envoyer le tout au grand patron dont j'ai encore oublié le nom. Cette journée , allez savoir ce que je pourrais faire mais j'avais entendu des trucs marrants de la part de certains employés , des choses qu'il faudrait que je vois de mes propres yeux. Le premier lieu était Gallantberry ou un truc du genre, l'autre par contre c'était carrément insolite , une ville construite sur le dos d'un ... d'une raie manta je crois , ou une baleine je sais plus mais il y a un truc avec une Raie et un Baleine de toute façon. Enfin bon d'un côté quand on me parle ça rentre d'une oreille et ressort par l'autre , je garde qu'un très peu d'informations à vrai dire , c'est peut-être mon côté tête-en-l'air ou mon côté facilement distrait.

Dans un sens aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire donc j'allais jouer à pile ou face avec un Pena pour savoir où j'irais. Pile c'était la ville de la Raie Manta et face c'était l'autre truc. Au moment où je lança la pièce, je ne sais pas si c'est la chance ou peut-être la malchance , le destin ou toutes ses autres conneries de facteurs qui entrent en jeu, mais je ne savais pas encore que j'allais croiser quelque chose de puissant dans ma destination. Giant Manta Miriam.

Bien entendu j'allais pas partir sans la Capitaine puisque nous étions inséparables. Donc et baaaah on allait à Giant Miriam Manta truc pour aller voir ce qu'est une ville sur le dos d'un animal. Apparemment ça devait être plutôt marrant à voir ça ! En partant je m'habilla et nous décidions de faire la course avec Akisa. Mes ailes contre son pouvoir lié au vent , ça risquai de tourner en ma faveur si jamais elle s'amusait à m'envoyer en l'air avec ses rafales. Enfin bon , on avait plutôt avancé rapidement porté par le vent de ma jumelle pour gagner du temps. C'est pas comme si on avait rien à faire chez les Capitaines mais bon quand même.

Et c'est alors que nos emmerdes commencèrent... Apparemment un type que j'avais déjà vu comptez pas nous laisser tranquille. Dès notre vue , il s'approcha lentement et pris une faux qu'il fit apparaître dans sa main.. Mais où ai-je déjà vu ce mec ? C'est pas comme si je sortais souvent mais bon , on sait jamais... En tout cas à sa façon de parler il semblait très aimable à notre encontre... Enfin , ironiquement bien entendu.


-Non je ne me rends pas monsieur le capitaine de je ne sais quelle section et mademoiselle je ne sais qui et oui vous allez mourir tous les deux. Et si vous m’offrez un divertissement intéressant, je marquerais peut-être même un mot sur votre tombe, n’est-ce pas gentil de ma part ?

Gentil ? Ah oui plutôt , mais je me demande ce qu'il pourrait écrire sur ma tombe tiens. Oh et d'ailleurs si je meurs je pourrais toujours me réincarner en ... euh je sais pas si ça existe vraiment en fait , j'ai pas tellement travaillé le sujet. Mais bon , apparemment il voulait du divertissement alors j'allais lui en offrir puisqu'il demandait que ça. Agilement mais surtout discrètement je posa ma main sur l'épaule de ma jumelle , histoire de lui faire comprendre quelque chose. La réalité était toute autre , j'avais simplement déposé un symbole sur elle, une marque en forme de soleil. Et c'est pile à ce moment que je me suis souvenu de ce type qui était dans la base de donnée de la Blitruc Corporation ! C'était un type qui valait son pesant de Penas ! Sa tête valait bien qu'une boîte de nuit à Las Fantas , enfin à peu près. Mais bon , c'était pas vraiment l'argent que je cherchais , plus la tranquilité...

"C'est exact, je trouve ça plutôt gentil mais surtout mignon de la part d'un homme tel que vous Monsieur le RAS. Et qu'écririez-vous sur ce papier ? Un petit mot d'amour ?"

Peut-être qu'en l'énervant il allait attaquer n'importe comment sans utiliser la moindre stratégie , malgré qu'il possède une puissance certainement au-dessus de la mienne. Enfin bon, qui ne tente rien n'obtient rien et au pire, s'il avait l'avantage de la puissance on avait l'avantage d'être deux. Même si c'est pas vraiment avantageux , disons que ça fait légèrement basculer la balance. Je dirais par exemple que seul contre lui , j'ai exactement 0.8% de chances de pouvoir l'emporter , gagner en fuyant. Avec ma jumelle cette même balance passe de 0.8% à 7% ou quelque chose comme ça , en fait je donnais des chiffres au hasard mais c'était à peu près un truc comme ça. Bref, j'allais devoir me battre.

Directement je sorti ma matraque télescopique , prêt à le rouer de coups. Bizarrement je sentais pas cette journée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]   Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:12

Ah ... De la paperasse, et encore de la paperasse ... Tout ça parce que Monsieur n'est pas apte à remplir tout cela, je dois tout faire ... Franchement ... En plus lui, il croyait vraiment qu'il y avait rien, mais il se trompait ! Y'avait toujours pleins de trucs à faire, quoi qu'il arrive ! Alors pour rompre son ennui, il tira à pile ou face pour quelque chose, dont je ne connaissais pas encore. Il a rien de mieux à faire que ça, sérieusement ... Puis après qu'il ait joué sa petite partie, il m'incita à aller je ne sais où ... Je vois, il voulait voyager quelque part. Humpf, au moins ça nous sortira de cet endroit où la paperasse coulait à flot, au moins.

Mais aujourd'hui, il allait pleuvoir des cordes ! Il n'était même pas habillé alors que moi je suis prête depuis plusieurs heures ! Pour une fois que ce n'est pas le contraire, je dus l'attendre, pour une fois. Et puis enfin ... Il était prêt, donc nous partîmes sur cette île animale qui avait été tirée au sort. J'espère que ça valait le détour, sinon j'allais l'engueuler sérieusement ! Enfin ... Comme après ça fini bien pour tout le monde et qu'on se réconcilie ... Oula, je m'égare encore dans mes pensées ! C'est pas bon ça, j'en avais même oubliée la course qu'il m'avait proposer. M'enfin, une course, c'est rien ... Et puis de toute façon, au final, ça ne ferait que dépenser de l'énergie pour rien. Donc on peut dire que là, c'était un voyage normal, sur le coup. Et ça y était, on se trouvait sur cette île animale. Puis ensuite, tout se déroulait si vite. L'arrivée d'un inconnu, ou plutôt quelqu'un de très connu, au contraire. Il était très recherché par la Corporation, je reconnaîtrais sa tête entre mille ! Enfin bon, sur le coup il paraissait tout de même fou. A peine arrivés qu'il nous adressait déjà la parole, et sur un ton plutôt osé, tandis qu'une faux sombre se matérialisa dans l'une de ses mains.

Il voulait déjà le combat, ça se voyait ! Celui-là, il avait de la chance que mon frère lui ait répondu avant ! Je me serais pas gênée pour l'insulter de tous les noms. Non mais, je le ferai croupir à genoux et attaché dans les cellules de la Corporation ! Rien que son ton à la noix m'énervait déjà. Et en plus, les Teremundos, fallait les tuer ou les envoyer en cellule. Alors comme ça, son sort allait être scellé !

Je fis alors à mon tour apparaître ma faux dans ma main droite. Chacun avait son arme, désormais. Mais ce qui m’inquiétait le plus c'était le genre de pouvoir qu'un Teremundo de cette envergure pouvait posséder ... Des arts interdits, sûrement ... Il ne se gênerait peut-être même pas pour se barrer si ça se trouve ... C'était en fait peut-être un clown de bas étage qui provoquait et s'enfuyait. M'enfin, vu sa prime, ce serait bizarre. Enfin, il avait déjà moins de chance, à deux contre lui. Même si la balance penchait sûrement en sa faveur, c'était pas pour autant que j'allais attaquer n'importe comment contre ce genre d'adversaire là, non ! Il fallait être stratégique, et de loin !


"Dis, toi là bas. C'est pas parce que t'as une grosse prime qu'il faut que ta tête en grossisse autant ! La modestie tu connais, ou t'es simplement abruti ?"

Lui dis-je alors sur un ton très impoli avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il était pas le seul à savoir provoquer ! Et puis j'étais pas stupide au point de me faire avoir et de foncer à cause des provocations. Enfin, lui peut-être qu'il était de ce genre là. Et si c'était le cas, ça allait être très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] 1156/10Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]   Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:10




Neosis faisait toujours tourner sa faux en sifflotant. L’air le plus décontracté du monde. Il allait troquer le repos qu’il avait prévu initialement contre une bonne bagarre. En regardant ses deux personnes de plus près, elles avaient un air de ressemblance… Frère et sœur surement. En tout cas, le garçon fut le premier à répondre d’un air arrogant :

"C'est exact, je trouve ça plutôt gentil mais surtout mignon de la part d'un homme tel que vous Monsieur le RAS. Et qu'écririez-vous sur ce papier ? Un petit mot d'amour ?"

Il l’avait reconnu, c’était déjà ça. Et il continuait la discussion sur un air moqueur. Au moins on pouvait dire qu’il avait de la répartie. Cela fit sourire le monstre. Il pouvait bien être un adversaire intéressant bien que sa force paraisse bien inférieur à la sienne. Et puis se battre à un contre deux était une expérience qu’on ne vivait pas tous les jours. Il allait devoir modifier quelque peu sa façon de combattre. Enfin, il allait s’adapter comme toujours.

L’homme qui venait de parler sortit alors une matraque qu’il déplia, prêt à en découdre. Le roi espéra pour eux qu’ils n’espéraient pas gagner. Sinon leur défaite à venir ne serait que plus humiliante pour eux. La jeune femme quant à elle fit apparaitre une faux dans sa main droite. Cela l’intéressa. Elle maniait la même arme que lui et cela l’intéressait. Il maniait la faux depuis qu’il était devenu un Teremundo humanoïde, cela commençait à dater maintenant. Avec le temps, il était devenu un expert de son maniement, alliant la puissance et l’imprévisibilité d’une telle arme. Il se demanda aussi comment elle l’avait fait apparaitre ainsi. C’était surement une arme magique. La sienne était une extension de lui-même et c’était pour cette raison qu’il pouvait la matérialiser sur commande et la faire disparaitre avec la même facilité.


"Dis, toi là bas. C'est pas parce que t'as une grosse prime qu'il faut que ta tête en grossisse autant ! La modestie tu connais, ou t'es simplement abruti ?"

Le Ras leva un sourcil agacé. Il savait très bien que ces deux-là tentaient de l’énerver pour lui faire perdre ses moyens mais il n’allait pas se laisser emporter pour si peu. D’ailleurs s’il s’emportait, le sort qu’ils subiraient serait bien pire. Mais cela l’agaçait tout de même. Il était puissant, c’était une évidence alors il n’avait pas à avoir de fausse modestie. Il resserra sa prise sur son arme et expira un coup sec pour chasser son énervement. Il fronça alors les sourcils. Il se concentrait pour préparer son premier coup. Il dit d’une voix sèche et puissante :

-On verra ce que tu en diras une fois que tu auras gouté à ma puissance.

Il laissa alors un petit instant de tension. Puis, il sauta sur la jeune femme. C’était sa première cible. Sa vitesse personnelle était fulgurante, quant à la puissance des coups qu’il allait mettre, elle était tout simplement démesurée. Il avait déjà en temps normal une force naturelle de loin supérieure à celle de n’importe quel humain mais en plus il portait à son cou un pendentif qui la multipliait par plus de deux fois.

Dès qu’il fut devant elle, il enchaina les coups avec son arme noire à toute vitesse. Il commença avec un coup en diagonale descendant, puis il enchaina avec un mouvement circulaire visant les temps de la demoiselle, un coup ascendant essaya de lui transpercer le crâne en enfonçant la pointe sous le menton et il finit cet enchainement rapide mais puissant un nouveau coup en diagonale descendant. Il mit alors un grand coup de pied vers le ventre de la jeune femme qui visait à la faire reculer, qu’il la touche ou non. Il ne regardait pas si ses coups faisaient mouches ou pas, il se contentait juste de lancer ses attaques avec le plus d’efficacité possible. Il faisait toujours ainsi et cette façon de se battre s’avérait souvent payante.

Pendant qu’il attaquait la jeune femme au corps à corps, il avait chargé une attaque flamboyante dans sa main libre. Il essayait toujours d’avoir une attaque en réserve pour ne pas laisser l’avantage à ses ennemis. Alors qu’il venait juste de repousser la demoiselle il se retourna vers son deuxième adversaire et tendit la paume de sa main droite pleine d’énergie de feu devant lui.



-Colonna di Fuoco !!-


Il relâcha la colonne de flammes dans un une sorte de tourbillon instable et dangereux. Il avait un léger sourire en coin. Il comptait bien s’amuser et tant pis pour ces deux humains s’ils en faisaient les frais, il n’allait pas se gêner pour autant. Et encore pour l’instant, il s’était à peine échauffé…

L’humain se jeta sur sa gauche devant les flammes comme si c’était une attaque hautement dangereuse et destructrice. Ce qui devait l’être pour des êtres inférieurs. Le roi fronça des sourcils. Il se retourna ensuite juste à temps pour voir la demoiselle tenté un mouvement d’art martial qui tentait un coup en forme de croix. Pfff… c’était désolant de voir tant de conformité dans l’art du maniement de la faux. Un peu d’originalité, bordel ! Sans aucune difficulté, le Ras sauta au-dessus d’elle d’un bond agile en esquivant son attaque et planta d’un coup sec sa lame dans l’épaule de la jeune femme. Quand il atterrit sur le sol dans son dos, il la souleva et la projeta bien plus loin avec pas mal de violence. Désespérément faible.

Il fit de nouveau face à l’humain qui semblait utiliser un étrange pouvoir… Et en effet Neosis se sentait décoller légèrement du sol et être attiré vers lui. Il voulait le faire venir vers lui ? Parfait ! Il sauta et l’effet de l’attraction lui fit faire un puissant bond vers sa proie qu’il visa de sa main libre qu’il avait mise en forme de pistolet.



-Raggio di Concentrarsi Quasar-


Le fin rayon de Quasar transperça sa cible au niveau du poumon, juste au-dessus du cœur. Le garçon s’écroula alors immédiatement. FAIBLARD. Le Ras entendit soudain un sifflement dans son dos. Il se retourna à une vitesse surhumaine et brisa l’onde de vent d’un coup de faux avant de charger une boule de feu en express pour la jeune femme qui se jetait sur lui à toute vitesse, des larmes pleins les yeux.


-Flaming Comet-


L’attaque toucha la B-corpienne au niveau du torse et la projeta en arrière tout en brulant le haut de ses vêtements. Le Teremundo eut soudain un terrible sourire en reluquant ses seins découvert et sa peau blanche. Il se pencha sur elle, frappa deux fois sa tête violemment sur le sol pour qu’elle soit assez sonnée pour ne pas se débattre, et commença à arracher ses vêtements dans tous les sens… Il allait peut-être trouver une distraction finalement ! Il sentit alors un faible coup de matraque sur sa nuque. A peine de quoi le faire grogner. Il fit demi-tour sur lui-même et fit face à la loque humaine et crachant du sang qu’il avait face à lui.

Le roi détestait être interrompu en pleine excitation sexuelle. Surtout quand il était en plein ennuie et qu’il avait enfin trouvé de quoi se distraire. Il mit un coup de pied redoutable dans le ventre du faiblard qui lui fit cracher une longue gerbe de sang et le projeta à terre. Puis, d’un coup sec de sa faux noire, il lui ouvrit le ventre et rependit ses tripes sur le sol. Pour finir, il lui éclata le crâne avec sa chaussure en frappant de toute sa force décuplée. Le crâne offrit une faible résistance avant d’éclater en mille morceaux. Neosis se retourna alors encore une fois pour finir son viol quand il vit devant ses yeux la jeune femme nue en plein saut, la faux à la main pour lui trancher la tête. Son réflexe agit alors plus vite que son cerveau. Il recouvrit sa faux d’une couche de Quasar et vint taper sa lame ultra rapidement sur la tempe de la jeune femme… Et merde.



-Deadly Pointe-


L’explosion de Quasar fit sauter la cervelle de l’humaine et son corps retomba inerte sur le sol… Sans tête. Il venait de faire définitivement foirer son viol. Putain… Il s’assit, sur le sol entre les deux cadavres, énervés. Il se mit alors à commencer son repas en regardant le soleil couchant… Au moins la vue était pas si mal que ça, c’était peut-être la seule chose positive qu’il y avait à retirer de cette rencontre d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]   Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits
» Entraînement & Révélation [Akisa ♥]
» Légende d'Akisa Sawada
» Légende d'Isaak Sawada
» Gretchen contre Elli 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam-
Sauter vers: