Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demandes d'explications entre... amis ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦



Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1156/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:08

    Ce combat était... difficile, et encore, ce n'était rien de seulement le dire ! Difficile sur le plan psychologique, certes, mais pas seulement. Même sur un plan purement physique, c'était un des combats les plus intenses qu'elle ait mené, et elle sentait venir une conclusion finale qui l'obligerait à aller chercher dans des ressources qu'elle n'avait plus mobilisées depuis longtemps.

    « Je ne suis pas genre d'ennemi avec qui tu peux te permettre de te retenir, big boobs-chan »

    Et elle n'allait plus se retenir, justement ! Elle le prouva en enchaînant les techniques avec un niveau plus soutenu encore qu'au part avant, parvenant à infliger à nouveau des dommages à son adversaire du jour, et non des moindres, même s'il était parvenu à éviter son triple rayon final. Il commençait à aligner de plus en plus de blessures, tout comme elle, et il était évident que le combat n'allait pas pouvoir se prolonger éternellement, surtout pour elle qui n'avait pas de cœur artificiel et magique pour la soutenir et lui permettre de tenir aussi longtemps que lui. Elle voulait attendre le bon moment pour agir, mais quelque chose lui disait que ce bon moment devait venir très bientôt, ou bien il arriverait trop tard pour qu'elle soit en mesure de le saisir...

    « C'est déjà mieux... Mais ne sois pas trop arrogante... Je n'étais pas à fond moi non plus... Désolé mais je peux pas me laisser capturer, ne m'en veut pas si tu es blessée gravement. »


    Il disait ça alors que lui-même avait déjà reçu de très grosses blessures, ce qui présageait mal, du coup, de ce qui allait pouvoir suivre. Mais elle n'allait pas baisser les bras pour autant, se tenant simplement sur ses gardes, prêt à réagir dès qu'il le faudrait. Néanmoins, même ainsi elle ne fut pas assez rapide. Elle le vit enfiler quelque chose et tendre les mains vers elle, mais n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentait déjà quelque chose lui transpercer le corps, manquant de peu de lui perforer un poumon, et lui causant deux vilaines blessures. L'instant suivant, il avait des griffes de lumière d'environs un mètre au bout des mains... sans aucun doute s'était lié, mais comment ? Un plus grand déploiement sur un court laps de temps ? Et d'où cela venait-il ? Elle n'avait pas le temps d'y songer toutefois, car le combat continuait... et Yuuri agissait à nouveau d'une façon qu'elle n'attendait absolument pas, malheureusement pour elle.

    – Réminiscence illusoire –

    C'était de l'illusion, une technique à laquelle elle ne s'attendait absolument pas venant de sa part. Elle ne put donc rien faire, comprenant bien trop tard ce dont il s'agissait, une fois que les effets avaient déjà commencé. Les pires scènes de sa vie lui revinrent en mémoire, les plus douloureuses, les plus difficiles, alors que des voies surgissaient de nulle part pour l'accabler, les voix de ceux qu'elle avait aimé, et que pour beaucoup elle avait perdu d'une façon ou d'une autre. La voix de sa mère, venue de son enfance, la voix de sa petite sœur apeurée dans le noir, la voix d'Aslinn qui lui reprochait d'avoir laissé son sort s'abattre sur lui, la voix de Lucia critiquant ses échecs, et la voix de l'homme en face d'elle aussi, telle qu'elle avait été avant sa disparition, mêlées à d'autres voix, celles de tous les frères d'armes morts ou disparus qu'elle avait évoqués au part avant. Elle sentit son épée lui échapper et secoua la tête, refusant de se laisser tuer aussi bêtement. Profitant de ce mince regain de lucidité, et surtout grâce à ses réflexes, son corps bougea à la dernière seconde, évitant le coup de griffe dans le ventre, mais ne pouvant malheureusement rien faire comme ce qui suivit.

    – Seisoken –

    L'onde de choc, qu'elle prit de plein fouet, l'envoya s'écraser contre un arbre, son armure de glace se faisant pulvériser sous le coup. Plusieurs de ses plaies s'étaient rouvertes, et les nouvelles saignaient en abondance, sans compter les blessures internes dues à ce dernier assaut. Décidément, le « bon moment » tant attendu ne viendrait pas, car le seul moment où elle pouvait encore espérer agir, c'était maintenant. Elle ne sentait que trop bien qu'elle ne tiendrait plus longtemps, et ses réserves d'énergies n'allaient pas être éternelles non plus. En grognant, elle rappela sa lame démoniaque à elle et s'en servit pour se redresser, injectant une ultime dose d'auto-dopant dans son corps, la dernière qu'elle pouvait se permettre si elle ne voulait pas en mourir après ce combat, ou bien rester à vie dans un fauteuil roulant, ce qui pour elle serait encore pire...

    « Heureusement... que tu t'étais excusé à l'avance... pour les blessures graves... »


    Alwine parlait difficilement, d'une voix hachée, en dépit de ces paroles qui gardaient un reste d'humour noir. Ses cheveux tachés de sang – leur sang à tous les deux, sans doute – cachaient en partie son visage, et ses vêtements déchirés sur son corps malmené lui donnaient piètre allure. Mais un éclat sauvage brillait au fond de ses yeux néanmoins, et elle n'avait visiblement pas dit son dernier mot. Elle empoigna son arme glaciale, son pouvoir vibrant autour d'elle.

    « Corps de glace. »

    Son corps lui-même sembla se glacer, s'entourant d'une puissante aura de froid et gelant en même temps toutes ses blessures ouvertes ou ré-ouvertes, un effet secondaire qui allait lui donner un peu plus de temps en évitant qu'elle ne se vide totalement de son sang, mais bien peu malgré tout. Elle semblait véritablement être une Dame de Glace maintenant, gelant le sol autour d'elle et le tronc derrière elle. Sa plus puissante technique à l'heure actuelle, qu'elle n'utilisait que très rarement depuis sa mise au point, car les risques pour son corps étaient grands... mais elle n'était plus à cela prêt maintenant. C'était sa dernière carte, et elle allait la jouer tout de suite, puisqu'elle n'aurait de toute façon plus aucune occasion de le faire après, elle était assez réaliste pour le voir.

    « Il est temps d'en finir...
    Rayons de glace. »

    Tenant son épée à moitié appuyée sur le sol d'une main, elle tendis l'autre, en faisant partir cinq rayons qui fusèrent sur Yuuri, chacun prenant un angle d'arrivée différent, leur puissance augmentée par sa technique spéciale. Elle n'attendit pas et saisit ensuite son arme à deux mains, fondant sur lui, usant de la patinoire là où elle était encore en état après toutes leurs attaques, la glace se reformant de toute façon derrière elle s'il n'y en avait plus. Elle arriva au contact, l'aura de froid qui se trouvait sur son corps s'était étendue à toute son arme. Un objet ordinaire n'aurait probablement pas résisté, mais heureusement elle utilisait une relique de l'élément de glace, qui ne gèlerait pas si facilement. Elle porta plusieurs coups normaux, bien que dotés d'une force nouvelle induite par son mode de combat, avant de passer encore un cran au-dessus.

    « Force accrue, niveau deux. Vitesse accrue, niveau trois. »

    La belle brune donnait vraiment tout ce qu'elle avait, poussant ses limites au maximum. Sa vitesse et sa force occulte vinrent s'ajouter à ce qui agissait déjà, la rendant monstrueusement dangereuse, la force apportée par son mode spécial s'équilibrant avec l'afflux supérieur de vitesse occulte, la rendant aussi forte que rapide, ce qui n'était pas peux dire vu la vitesse de ses coups, qui arrivaient de tous les côtés, comme une véritable pluie d'attaques dévastatrices. Elle ne pouvait toutefois pas maintenir ça plus de quelques instants, surtout dans cet état, et elle ne tarda donc pas avant d'utiliser son coup, sa plus puissante technique à l'épée, alors qu'elle effectuait un coup en diagonal, de bas en haut et de gauche à droite.

    « Tranchant démoniaque boréal !!! »

    Alors que sa voix c'était faite plus calme depuis le début de son mode, toute sa passion sembla exploser dans ce dernier coup, alors que la formidable onde tranchante et givrante, encore renforcée par son Corps de Glace, fondait sur le jeune homme. L'instant d'après toutefois, l'aura qui l'entourait vacilla puis s'éteignit, son corps redevenant normal en subissant des dégâts supplémentaires au passage, alors que ses techniques occultes s'arrêtaient d'elles-mêmes, ses réserves s'étant épuisées. Elle avait tout mis dans cette dernière attaque, et si elle ne tomba qu'un genoux à terre, restant consciente malgré tout, c'était uniquement grâce aux auto-dopants qui la soutenaient encore pour quelques temps, ne demandant pas d'énergie pour se maintenir une fois injectés. Ils se dissiperaient peu à peu d'eux-mêmes... en faisant encore plus de dégâts en elle. Elle avait tout donné, jusqu'à la dernière miette, comme elle ne se souvenait pas l'avoir fait depuis Las Fantas...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1157/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:46


    Alwine n'avait rien pu faire face à mon assaut, mes griffes l'avaient lacérée, mon illusion l'avait torturée et ma dernière attaque l'avait envoyée dans le décors tout en brisant son armure... Visiblement ma technique avait fonctionnée de façon parfaite, cependant le combat n'était pas terminé... C'était Alwine que j'avais en face de moi, je l'avais formé et je savais qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Plissant les yeux, toujours en posture de défense, je la regardais qui se redressait tant bien que mal.

    « Heureusement... que tu t'étais excusé à l'avance... pour les blessures graves... »

    « Gardes ton souffle, tu vas en avoir besoin si tu comptes continuer. » Répondais-je froidement.

    Comment je savais qu'elle allait continuer ? Son regard m'en donnait la certitude... Il y avait cet éclat, que les guerriers avaient quand la mort leur semblait très lointaine malgré leur état, guidés par l'adrénaline, soutenu par leur esprit alors que leur corps tombait en lambeau... Alwine deviendrait incroyablement forte... Son corps semblait d'ailleurs fusionner avec le givre... C'était pas le genre de technique qui étaient précisément interdites ? Enfin j'étais mal placé pour parler de ça, compte tenue du type de mes attaques.

    « Il est temps d'en finir...Rayons de glace. »

    Elle envoyait cinq rayons vers moi avec des angles différents... Mais si les angles étaient différents, la cible restait la même, je bondissais donc, laissant les rayons s'écraser loin derrière moi et, à peine le sol sous mes pied, je me ruais vers elle. Commençait une échange de coup... Sa force était encore plus grande, mais mes griffes n'allaient pas geler ou se briser aussi facilement, avec les dix runes qui leur donnait la puissance d'un bouclier occulte de haut niveau, ça ne risquait pas grand chose.

    « Force accrue, niveau deux. Vitesse accrue, niveau trois. »

    Je prenais une air plus sérieux, me retrouvant rapidement totalement sur la défensive... Je bloquais ses coups avec mon bouclier occulte certes, mais la force et le nombre des coups commençaient à m'engourdir les bras, alors que du sang coulait le long de mes avant-bras, provenant sans doute des veines qui ne tenaient pas le choc avec autant de puissance brute... Mais ça restait malgré tout de la barbarie, et en terme d'endurance et de défense, je pouvais encore tenir un peu... Du moins jusqu'à sa dernière attaque... Bien que l'onde se heurtait à mes défenses sans les pénétrer, je ne parvenais pas à garder l'équilibre, volant sur plusieurs mètre avant de m'écraser avec puissance contre de la roche, crachant du gerbe de sang puis tombant lourdement au sol. Une personne normale serait K,O...

    Mais voilà je ne l'étais pas.

    Sans doute grâce à mon prisme, je parvenais encore à me relever, tant bien que mal, haletant et avançant en titubant vers Alwine... Finalement je plaçais mes griffes sous sa gorge.. La regardant avec un peu de tristesse mais aussi de la fierté... Je finissais par sourire malgré la situation, rétractant mes lames et soupirant longuement tout en rompant la fusion avec Enuma.


    « Tu es la meilleure disciple que je n'ai jamais eu... Félicitation, Alwine, je suis fier de toi... Même si ça ne vaut pas grand chose. En récompense... Je vais te raconter ce qu'il s'est passé. »

    Cette histoire... Je n'en avais pas parlé depuis un long moment, mais Alwine méritait bien d'en apprendre un peu plus. Je me reculait pour m'adosser à un morceau de tronc qui se tenait toujours là, histoire de relâcher un peu la pression.... Je regardais la dame de glace avec sérieux, bien qu'ensanglanté.

    « Tu vas entendre l'histoire de Aslinn... Celle d'une femme courageuse et finalement... Mon histoire... Après ça je partirai... En vainqueur... »

    Lançais-je finalement en souriant moqueur, bien que toujours haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1156/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 3:01

    Le temps était donc venu d'en finir... de donner tout ce qu'elle avait encore en magasin, d'aller puiser jusqu'au plus profond des réserves qu'elle pouvait posséder, dans l'espoir de vaincre avant d'arriver au bout de ses limites. La belle en était consciente, alors même qu'elle se relevait en tentant une dernière semi-plaisanterie, son adversaire restant sérieux face à elle.

    « Gardes ton souffle, tu vas en avoir besoin si tu comptes continuer. »

    En effet, elle allait en avoir besoin, comme de toutes ses ressources. Plus exactement, elle en avait besoin, car voilà qu'elle partait déjà à l'assaut. Yuuri esquiva sa première attaque, avant d'engager le combat au corps-à-corps contre elle, se servant de ses griffes et de leur résistance, assorties de la force qu'il possédait, pour tenir face à elle, même s'il se cantonna bientôt à une position défensive. Une défense d'acier, cela dit, qu'elle ne parvint malheureusement pas à percer, jusqu'à devoir lancer sa dernière attaque, celle qui, renforcée par son Corps de Glace, atteignait sa pleine puissance. Une attaque qui le fit voler dans les airs et subir un rude choc, alors qu'elle-même tombait à genoux, incapable de se relever encore... contrairement à lui. Elle avait tout donné, jusqu'à la dernière miette de son pouvoir, mais pourtant rien n'avait suffit. Même s'il semblait durement éprouvé, même s'il devait probablement aller chercher dans ses réserves, lui aussi, son mentor pouvait encore se mettre debout, et pas elle, ce qui était une définition évidente pour la question de savoir qui avait gagné... et qui, malheureusement, avait perdu...

    Pour mieux souligner cet état de fait, l'homme-loup avança vers elle, bien que mal en point et titubant, pour venir placer ses griffes sous sa gorge, signifiant ainsi qu'il aurait facilement pu la tuer à cet instant s'il avait voulu, et que dans son regard elle voyait comme de la fierté, mélangée à sa tristesse. Un peu surprise, Alwine le vit esquisser un sourire tout en rétractant ses griffes et en mettant fin à sa technique de fusion avec son compagnon canin. Cela aurait été le moment rêvé pour le frapper, si seulement elle en avait encore eut les forces, et si sa victoire – sa victoire à lui, malheureusement – n'avait pas été aussi manifeste.

    « Tu es la meilleure disciple que je n'ai jamais eu... Félicitation, Alwine, je suis fier de toi... Même si ça ne vaut pas grand chose. En récompense... Je vais te raconter ce qu'il s'est passé. »


    Une partie d'elle fut touchée par le compliment... encore plus après qu'il vienne de la battre alors qu'elle avait tout donné, jusqu'au bout de ses capacités. Pourtant, d'un autre côté ce sentiment était doux-amer, car en même temps il lui rappelait qu'elle ne pouvait plus juste sourire et être heureuse de le rendre fier. Non, maintenant ils n'étaient plus dans le même camp, et ce qui le rendait fier c'était son niveau alors qu'ils s'étaient attaqués l'un l'autre. Néanmoins, son esprit ne s'attarda pas sur la question, éveillé par la fin de la phrase du jeune homme. Lui raconter... ce qui s'était passé ? L'histoire d'Aslinn ? Ou de sa vie à lui ? Son cœur battait à ton rompre, et ne se calma guère quand elle reçu la réponse à ses interrogations.

    « Tu vas entendre l'histoire de Aslinn... Celle d'une femme courageuse et finalement... Mon histoire... Après ça je partirai... En vainqueur... »

    La belle brune le regarda longuement, comme étonnée, non par son sourire mais par ce qu'il lui proposait... enfin, annonçait plutôt, bien qu'elle n'ait sûrement pas l'idée de refuser. Avec un effort, elle bascula assise sur le sol, son corps douloureux de partout, ce qui n'allait pas s'arranger. Il se trouvait assis lui-même un peu plus loin, contre un tronc, légèrement moqueur en dépit de son état. Visiblement, traître ou pas, Yuuri resterait toujours Yuuri.

    « Même en donnant tout... je n'ai pas pu te vaincre... Hé bien... soit. Je reconnais ma défaite, mais je continuerai de progresser, jusqu'à devenir... encore plus forte que toi. »

    Disait-elle cela par pur défis, comme un élève voulant surpasser son maître ? Ou bien pour annoncer qu'elle allait l'arrêter tôt ou tard. C'était difficile à dire, même pour elle. Maintenant que le combat était achevé, ses pensées avaient plus de mal à se fixer que pendant l'action, où elle avait délimitée une ligne claire : l'attraper et voir plus tard, point. Sauf que « plus tard » s'était maintenant, même si elle ne l'avait pas attrapé, et elle n'en savait pas plus. Cela dit, il lui proposait justement de lui apprendre toute l'histoire, ce qui ne pourrait que l'aider. Elle hocha donc une tête fatiguée, avant de reprendre la parole.

    « Je serais contente d'apprendre ces histoires... Peut-être que tout cela m'aidera à comprendre... Même si je soupçonne que ça va aussi semer plus de confusion dans ma tête sur certains points. Cela dit... j'ai vraiment envie de connaître la vérité en entier et non seulement par bride... Je... te remercie de me permettre de connaître tout cela. »

    Tout jusqu'ici avait semé en elle plus de questions que de réponse, mais elle brûlait de savoir ce qui était arrivé à Aslinn... autant que de savoir ce qui avait modelé l'histoire de Yuuri et qu'elle ne connaissait pas.... tout en étant curieuse à propos de cette femme. Elle poussa donc un léger soupir, rassemblant ses forces pour pouvoir l'écouter sans faiblir plus eut un mince sourire.

    « Je suis prête... j'attends le discours du vainqueur. »

    Une mince touche d'humour de sa part aussi, pour ponctuer ce moment qui risquait bien vite de revenir à bien plus sérieux quand le, ou plutôt les récits arriveraient de la bouche de son ancien mentor et nouveau vainqueur, soit très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1157/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 19:42

    Il se tenait toujours là, la regardant qui tombait sur les fesses, elle devait sans doute commencer à lutter contre l'inconscience... Yuuri connaissait bien Alwine, pour faire jeu égal avec l'énergie du prisme, elle avait sûrement utilisée de grandes quantités de dopants et lorsqu'ils se dissiperaient entièrement, elle perdrait connaissance. L'homme se redressait légèrement expirant très longuement pour tenter de passer outre la douleur quelques instants.

    « Même en donnant tout... je n'ai pas pu te vaincre... Hé bien... soit. Je reconnais ma défaite, mais je continuerai de progresser, jusqu'à devenir... encore plus forte que toi. »

    « C'est l'idée... Alwine... C'est l'idée » Soufflait-il doucement.

    Il faisait quelques pas difficile, semblant chercher quelque chose dans les décombres et sortant un sac... Il enfilait une nouvelle tenu, avec une sorte d’écharpe blanche qui lui couvrait épaule, bouche, nez et une partie du crâne, comme une sorte d'assassin en fait. Tout en bandant ses blessures... Il n'avait pas prévu d'en avoir autant, alors il n'avait pas assez de bandage pour Alwine mais... Il lui restait une fusée de détresse qu'il chargeait dans un lance fusée, pour indiquer la position de la brune, à partir de là, le temps serait compté.

    « Je serais contente d'apprendre ces histoires... Peut-être que tout cela m'aidera à comprendre... Même si je soupçonne que ça va aussi semer plus de confusion dans ma tête sur certains points. Cela dit... j'ai vraiment envie de connaître la vérité en entier et non seulement par bride... Je... te remercie de me permettre de connaître tout cela. » Il se tournait vers elle en écoutant ces mots.

    « Oy oy... Ne me remercie pas trop vide, c'est un fardeau que je te transmet, pas un gâteau au chocolat. »

    Il haussait les épaules en souriant de façon presque moqueuse, c'était pas le genre de savoirs qu'il était bon d'avoir, mais puisqu'elle avait mit autant d'ardeur dans la tentative d'arrestation... Yuuri lui devait bien au moins ces quelques explications. Il se posait sur un tronc d'arbre assez épais et couché sur le sol, regardant un long moment dans le vide, voyant les lèvres de la brune remuer doucement, mais n'étendant que des bourdonnement... Il était aussi à la limite de son corps... S’asseoir n'était pas de trop. Il soupirait et fermait les yeux.


    « Tout à commencé il y plusieurs années, tu n'étais pas encore dans la blitzness... Je n'étais alors qu'un soldat, pas même un lieutenant. Je suis entrée dans la section de Velv en même temps qu'une fille qui s'appelait Naïa. On s'entendait pas du tout... Mais le hasard à voulu qu'on fasse équipe. »

    Il croisait les bras autours de son buste, tiquant à cause de la douleur des plaies laissées par le croc de l'hiver... Suant à cause de la même douleur qu'il affrontait pour parler, gâchant des force précise... Mais son visage montrait de la résolution, il était temps d'en parler à Alwine, ça ne pouvait plus continuer ainsi... Même s'il était trop tard pour arranger leur amitié, il pouvait encore faire quelque chsoe pour l'empêcher de devenir un mouton.

    « Le comble... C'est qu'on à finit par tomber amoureux et se fiancer... C'est là que cette mission est tombée... J'ai dû participer à une mission de surveillance, dans les plus bas étages du bunker... La surveillance d'un gâmin nommé Aslinn Shades. »

    Il affichait un air plus grave, serrant les dents au point d'en saigner... Ce n'était pas le sujet qu'il aimait le plus aborder... Pour la sécurité de siens il n'avait rien pû faire pour le gamin... Mais pour le gamin il avait compromis la sécurité des siens, un paradoxe qu'il n'avait pas pu éviter avec sa nature profonde... Si seulement... Son malaise était visible sur les traits de son visage alors qu'i lexpirait longuement et de façon assez hachée.

    « Ce gamin servait de cobaye... Je n'ai jamais pu savoir pour quoi... Finalement après cette mission, ce fut le tour de Velvrev de subir des sévices... Suite à ceci il quittait la Blitzness, je lui promettais alors de m'occuper de sa sœur... Naïa décidait de rentrer dans la section d'espionnage, pour en apprendre plus sur Aslinn. »

    Il marchait une nouvelle pause, c'était une histoire assez longue à raconter... Pourtant il approchait de la fin.. ; Son visage semblait plein de douleur, une douleur infiniment plus fort que celle causé par les lames, les balles et la glace... Une blessure du cœur, qui n'avait jamais arrêté de saigner, même lorsque son cœur avait cessé de battre.

    « Alors que moi et Naïa allions nous marier, elle faisait uen dernière missions et... Finissait portée disparue » Il serrait les poings, qui se mirent à saigner. « j'ai retrouvé sa trace et sans en aviser Lucia ou toi... J'ai préparé un commando... Ils sont tous mort... Y compris Naïa, exécuté par l'homme qui avait expérimenté sur Aslinn, devant mes yeux sans que je ne fasse quoi que ce soit. »

    Son poing s'écrasait dans le bois dur, y laissant l'emprunte de sa main... Il se redressait finalement. Ouvrant son sac et en sortant une lettre qu'il lançait près d'Alwine. Cette dernier contenait un message qui était :

    Alwine
    l'accident m'a pas tué. ai été enlevé et enfermé.
    suis qq part ds labo B-corp, torturé...
    t'oublie pas miss boobs (quelle sache que c'était bien moi qui avait écrit !) tu me tiens en vie.
    As' <3


    « Je ne voulais pas te remettre cette lettre au départ, car comme Naïa elle aurait causée ta mort... Puis quand tu étais assez forte... Je suis mort, à teremundis... Avant de finalement perdre la mémoire, alors je te la donne maintenant... Cette lettre à dix an.... Et pour le dossier... » Il couvrait ses yeux rouges. « Naïa me l'a donné dans son derniers souffles.... Elle est morte pour moi... Pour Aslinn... A cause de la blitzness...»
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1156/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 5:27

    Le combat était donc fini, et en dépit de toutes ses résolutions, de toute sa volonté, elle avait donc... perdu. Une vérité bien amère, certes, mais une vérité tout de même, indéniablement. L'élève n'avait pas encore dépassé le maître, et même si ça avait été très serré, la victoire était revenue à Yuuri. Mais elle n'allait pas rester sur une défaite, elle allait continuer de progresser encore et encore jusqu'à le surpasser, une résolution qu'elle ne manqua pas de lui transmettre, mais qui ne sembla pas inquiéter outre mesure le jeune homme.

    « C'est l'idée... Alwine... C'est l'idée. »

    L'idée ? Qu'elle devienne plus forte que lui ? Ou bien plutôt qu'elle ne relâche pas ses efforts dans ce sens et face en sorte de toujours pousser plus loin ses propres limites ? Elle ne pu pas le lui demander car il s'éloigna quelque peu, et que même avec l'aide des auto-dopants qui couraient toujours dans son organisme, elle n'avait certainement pas la force de se relever pour le suivre. Du coin de l’œil, elle le vit sortir un sac des décombres puis en sortir une tenue complète, accompagnée de bandages. En effet, vu l'état dans lequel elle avait mis les vêtements qu'il avait en arrivant, mieux valait pour lui qu'il en ait de nouveaux à disposition, s'il continuait directement sa route après lui avoir parlé. De même pour ses bandages, ils seraient bien nécessaires, d'autant qu'il n'avait pu geler aucune plaie, lui, même si elle aussi aurait sans doute vite besoin de soins. Elle ne perçu rien du lance-fusée, toutefois, reprenant plutôt la parole.

    « Oy oy... Ne me remercie pas trop vide, c'est un fardeau que je te transmet, pas un gâteau au chocolat. »

    Il souriait presque moqueusement en disant cela, et elle lui sourit en retour. C'était sans doute un fardeau, mais pour elle, qui avait aspiré si longtemps à connaître la vérité sur celui qu'elle avait perdu, et qui maintenant brûlait de comprendre les motivations de son mentor qui avait trahis, cela n'avait aucune apparence de quelque chose à porter, et même si elle ne serait peut-être plus de cet avis quand le temps aurait passé, pour l'heure elle voulait intensément savoir ce qu'il en était.

    « Tout à commencé il y plusieurs années, tu n'étais pas encore dans la blitzness... Je n'étais alors qu'un soldat, pas même un lieutenant. Je suis entrée dans la section de Velv en même temps qu'une fille qui s'appelait Naïa. On s'entendait pas du tout... Mais le hasard à voulu qu'on fasse équipe. »

    C'était un épisode de sa vie que Yuuri ne lui avait jamais raconté, en dépit des longues années qu'ils avaient passées ensemble comme élève-professeur et où il lui avait raconté certaines choses, comme un mentor qui parle de la vie à sa disciple. Il en avait néanmoins passé beaucoup plus sous silence qu'elle ne l'avait pensé, elle s'en rendait de plus en plus compte à présent, que ce soit autrefois ou même maintenant, quand ils s'étaient retrouvés pour travailler plus comme des égaux. Pourquoi ? Il était plus que probable qu'elle n'allait pas tardé à l'apprendre, alors qu'elle luttait pour rester éveiller et tout comprendre dans les détails de ce qu'il lui disait, autant que faire se pouvait. Heureusement que les auto-dopants étaient encore là pour la soutenir dans cette tâche...

    « Le comble... C'est qu'on à finit par tomber amoureux et se fiancer... C'est là que cette mission est tombée... J'ai dû participer à une mission de surveillance, dans les plus bas étages du bunker... La surveillance d'un gamin nommé Aslinn Shades. »

    Aslinn Shades... À ce nom qu'elle avait tant connu dans son enfance, sur lequel elle avait tant soupiré et pleuré dans le reste de sa vie, le cœur de la brune se serra douloureusement dans sa poitrine. Elle jeta un coup d’œil à Yuuri et vit son visage grave et en même temps emprunt de malaise. Elle brûlait de connaître la suite... alors que son esprit s'attardait encore sur la première information. Son mentor avait été amoureux avant de la connaître, il avait été fiancé... et elle n'en avait jamais rien su. Il lui avait vraiment caché beaucoup de choses... par peur qu'elle enquête sur cette mort et découvre le reste ? Ou bien parce qu'il préférait tenir cachées ses blessures, pour lui seul ? La belle se rendait compte avec le recul que ce qu'elle avait pu penser à son sujet dans ce genre de domaine ne valait pas grand-chose, justement parce qu'il ne s'était jamais confié à elle comme elle, elle s'était confiée à lui... Un bien ou un mal ? Cela, elle ne pouvait le dire, et elle ne pourrait jamais le savoir avec certitude, puisque c'était un chemin qu'ils n'avaient pas empruntés...

    « Ce gamin servait de cobaye... Je n'ai jamais pu savoir pour quoi... Finalement après cette mission, ce fut le tour de Velvrev de subir des sévices... Suite à ceci il quittait la Blitzness, je lui promettais alors de m'occuper de sa sœur... Naïa décidait de rentrer dans la section d'espionnage, pour en apprendre plus sur Aslinn. »

    Ses explications prenaient place peu à peu, s'emboîtant avec les quelques éléments qu'il connaissait, le départ de Velvrev – bien qu'elle n'en ait pas su l'exacte raison, et qu'elle n'ait pas le temps d'en demander plus maintenant – et la promesse de prendre soin de Lucia-Sama. Et elle devinait que la suite ne serait pas plus réjouissante que l'annonce du sort sombre d'Aslinn, qui lui serra une nouvelle fois le cœur, même si elle avait déjà vu ce que cela donnait dans le dossier qu'il lui avait remis. Et la douleur qu'elle voyait sur les traits de Yuuri semblait plus grande encore que la sienne – une douleur qui étreignait son propre cœur d'un désir de faire quelque chose, n'importe quoi, pour tenter de l'arrêter, dans un élan envers cet homme si proche d'elle, plus proche encore qu'elle ne l'avait cru, visiblement, en dépit de toutes les résolutions que sa trahison avait pu lui faire prendre... – semblant confirmer son mauvais pressentiment sur la suite de l'histoire...

    « Alors que moi et Naïa allions nous marier, elle faisait une dernière missions et... Finissait portée disparue... j'ai retrouvé sa trace et sans en aviser Lucia ou toi... J'ai préparé un commando... Ils sont tous mort... Y compris Naïa, exécuté par l'homme qui avait expérimenté sur Aslinn, devant mes yeux sans que je ne fasse quoi que ce soit. »

    Le cœur d'Alwine se tordit une fois encore dans sa poitrine, alors que le poing de Yuuri s'écrasait sur l'arbre. Tant de souffrances, de souffrances dont elle n'avait jamais rien su. Elle peinait à imaginer ce que pouvait être sa douleur, surtout après toutes ces années, surtout après l'avoir vu mourir sous ses propres yeux... Elle vit alors Yuuri prendre une nouvelle chose dans son sac, une lettre qu'il lançait prêt d'elle, mais qu'elle n'eut pas la force de saisir tout de suite. Était-ce... une lettre d'Aslinn ? Pouvait-ce seulement être possible, après si longtemps ?

    « Je ne voulais pas te remettre cette lettre au départ, car comme Naïa elle aurait causée ta mort... Puis quand tu étais assez forte... Je suis mort, à teremundis... Avant de finalement perdre la mémoire, alors je te la donne maintenant... Cette lettre à dix an.... Et pour le dossier... Naïa me l'a donné dans son derniers souffles.... Elle est morte pour moi... Pour Aslinn... A cause de la blitzness...»

    Oh... tant de couleur différente dans la souffrance, à cette instant. Les multiples blessures de son corps lui semblaient bien lointaines, comme une simple toile de fond, un simple support pour les blessures de l'âme. Comment s'étonner qu'il ait haït la Corporation, qu'il l'ait trahis ? Comment situer ses propres sentiments à l'égard de la puissante organisation, à cet instant ? Elle ne parvenait pas à le savoir, et pourtant tout ce qu'il lui avait dit méritait certainement réponse.

    « Je... J'aurai souhaité... Que... J'aurais tant voulu que nous puissions parler de cela... avant... avant... tout ça. »

    Elle était restée silencieuse pendant tout le discours de Yuuri, et maintenant sa bouche rechignait à fonctionner à nouveau. Elle ne voulait qu'une chose, comme le reste de son corps : prendre du repos. Ne plus bouger. Rester là, jusqu'à mourir s'il le fallait, et en cet instant une partie de son être aurait été prêt à mourir, en effet. Toutefois, son regard tomba sur la lettre et elle se secoua intérieurement. Avec un gros effort, elle tendit le bras et la prit, la dépliant et l'approchant assez de son visage pour pouvoir lire, dans un mouvement permis seulement grâce à l'action des auto-dopants dans son organisme, qui lui laissaient quelques forces.

    Alwine
    l'accident m'a pas tué. ai été enlevé et enfermé.
    suis qq part ds labo B-corp, torturé...
    t'oublie pas miss boobs (quelle sache que c'était bien moi qui avait écrit !) tu me tiens en vie.
    As' <3


    Un sanglot monta de la gorge de la brune, puis un autre, alors que les larmes coulaient sur ses joues, des larmes d'amertume et de tristesse. Elle pleurait pour Aslinn, qui lui avait écris ces mots, des mots qu'elle avait ignoré au cours des longues nuits passées à se tourmenter pour lui. Elle pleurait pour Naïa, morte pour lui, elle pleurait pour cette femme qui avait dû être une personne merveilleuse. Et elle pleurait pour cet homme tout prêt d'elle, cet homme auquel elle avait tenu plus qu'à quiconque pendant tant de longues années, et qui avait toujours porté ses blessures sans jamais les partager, en supportant seul toute la douleur, cet homme qui avait perdu la femme qu'il allait épouser, qu'il aimait sans doute de toute son âme, et vu toute cette injustice, sans pouvoir ni rien venger ni rien réparer, au final. Elle pleurait pour eux trois qui avaient formés cette histoire, et quand elle parvient à relever les yeux vers Yuuri ils étaient encore trempés de larmes.

    « Tu avais... tu avais raison. Je ne peux pas imaginer... ce que tu as dû ressentir... et porter... Mais je ne peux plus... non plus te haïr... Pas après ça. Je pense qu'il me faudra du temps... pour comprendre tout ceci... pour savoir... ce que je ressens... moi-même. »

    Car en effet, ses émotions étaient si complexes... comment espérer les séparer en si peu de temps ? Il lui faudrait un long moment pour faire le point, si elle y parvenait jamais totalement. Pour l'heure, elle sentait ses forces la quitter de plus en plus. Son bras retomba sur elle, tenant toujours fermement la lettre pour qu'elle ne soit point perdue, alors qu'elle mobilisait ses dernières forces dans l'action de rester consciente, avec lui. Elle avait encore quelques petites choses à dire.

    « Je... je veux que tu saches que... je comprend maintenant... pourquoi tu n'as jamais pu... jamais pu m'en parler... même si j'aurais souhaité que... que nous aillons pu avoir cette conversation... avant ton départ... Peut-être aurions nous pu... »

    Elle ne fini pas sa phrase, laissant mourir sa voix déjà affaiblie. À quoi aurait-il servit de soupirer sur ce qui aurait pu être ou ne pas être ? Les choses s'étaient passées comme elles s'étaient passées, même si elle aurait souhaité de tout son cœur qu'il puisse en être autrement. Pouvoir revenir en arrière, avant ce duel, avant sa trahison, tenter de résoudre les choses, ensemble, comme deux amis, les amis qu'ils avaient été sincèrement l'un et l'autre, elle s'en rendait bien compte à présent... Il lui semblait maintenant qu'elle avait encore tant à dire, mais elle parvenait à rassembler si peu de mots ! Quand aux actes, ils lui étaient misérablement interdits, pour le moment.

    « Je ne pense pas... que ma solution sera la tienne... mais je vais... je ne vais pas... laisser tout cela en l'état... moi non plus. Je... je retrouverai Aslinn... et je retrouverai la source de tout cela... peu importe le temps... ou les efforts... que cela demandera. »

    En dépit de sa faiblesse présente, la résolution de la Lieutenante ne faiblissait pas. Aussi dure que l'acier, telle un feu de glace indomptée, c'était celle de la guerrière autant que de la femme. Elle découvrirait cela, et elle châtierait les coupables, quels qu'ils soient, où qu'ils se trouvent sur Gaea et dans la hiérarchie de la Blitzness Corporation... Toutefois cela devrait attendre. Pour l'heure elle peinait à conserver un souffle régulier et à parler, et bientôt même la conscience deviendrait difficile. Elle rassembla donc ses forces une nouvelle fois pour finir de dire ce qu'elle avait à dire.

    « Je crois... que je ne vais plus tenir très longtemps, Yuuri... Je voulais te dire que je tenais à toi... plus qu'à quiconque. Je crois... que tu le savais... cela dit...
    un mince sourire passa sur son visage, avant qu'elle ne continue. Si tu as encore... quelque chose à me dire... avant de nous séparer... je crois que c'est le moment... ou jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 1157/10Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:43

    Elle pleurait, ce n'était pas étonnant, Yuuri s'y attendait, c'est pourquoi il ne réagissait pas plus que ça, se contenant de doucement se calmer, le stress et la colère n'étant pas des bonnes choses pour ses blessures et le peu d'énergie qui lui restait. Il gardait les bras croisée... Regardant Alwine de façon vide, ne pensant à rien, attendant simplement, elle voulait qu'il se confie avant... Comment aurait-il pu... S'il lui avait dit, elle l'aurait arrêté, sans l'ombre d'un doute... Lui vantant les possibilités de changer les choses depuis l'intérieur.

    « Tu avais... tu avais raison. Je ne peux pas imaginer... ce que tu as dû ressentir... et porter... Mais je ne peux plus... non plus te haïr... Pas après ça. Je pense qu'il me faudra du temps... pour comprendre tout ceci... pour savoir... ce que je ressens... moi-même. »

    « Je n'ai pas besoin de ta pitié... Alwine Azamalon... Nous sommes devenus ennemis quand j'ai cessé d'arborer les couleurs de la blitzness. »

    Des paroles rudes, mais réalistes... Par-delà les sentiments, Yuuri était à présent l'ennemi de la Blitzness, l'ennemi d'Alwine, l'ennemi des gens qui voulaient une justice simple... Il s'était résolu à accepter ces pertes en devenant un dissident. Il soupirait doucement en regardant son loup, ce dernier partant alors rapidement dans les bois suite à leur échange de regards. Que faisait-il ? Qui sait.

    « Je... je veux que tu saches que... je comprend maintenant... pourquoi tu n'as jamais pu... jamais pu m'en parler... même si j'aurais souhaité que... que nous aillons pu avoir cette conversation... avant ton départ... Peut-être aurions nous pu... »

    « Avec de si on refait l'histoire... Les choses n'auraient pas été différentes, ma trahisons était déjà prévue le jour où Velvrev est partie... »

    Il fermait un œil, son visage affichant la douleur de ses blessures, il n'allait plus tenir longtemps, et Alwine non plus, elle tenait à peine, sa voix n'était audible qu'en tendant l'oreille de façon à l'entendre tant elle était faible. L'homme soupirait doucement se concentrant sur ses seules jambes et oreilles, gardant un œil ouvert pour ne pas perdre connaissance. Il faisait quelques pas avançant vers Alwine, bien que restant malgré tout à une distance raisonnable. Il ramassait simplement le dossier que lui avait donné, c'était une possession trop dangereuse. La lettre et le savoir suffisaient.

    « Je ne pense pas... que ma solution sera la tienne... mais je vais... je ne vais pas... laisser tout cela en l'état... moi non plus. Je... je retrouverai Aslinn... et je retrouverai la source de tout cela... peu importe le temps... ou les efforts... que cela demandera. »

    « Si c'est toi... Tu arrivera peut-être là où j'ai échoué. » Soufflait-il de façon à peine audible.

    Finalement Enuma revenait en aboyant, Yuuri sortait le lance fusée de sa veste approchant d'Alwine et se baissant devant elle, elle n'avait sûrement pas la force de frapper encore et ce n'était de toute façon pas son style. Il écoutait ses dernière paroles en souriant doucement avant de finalement écarter quelques mèche de son visage, posant un baiser au coin de ses lèvres... Après quoi il se redressait un air plus doux au visage.

    « Malgré tout... J'étais tombé amoureux de la dame de glace. Prends soin de toi Alwine. »

    Son nom était dit d'un façon mielleuse... Mais il était temps de partir. Yuuri tirait la fusée de détresse pour indiquer la position de la brune, avant de fuir aussi vite qu'il le pouvait avec ses blessures... Quelqu'un viendrait rapidement s'occuper d'elle, et il devrait être aussi loin que possible à cet instant....


<< Fin de Rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'explications entre... amis ? [PV]   Demandes d'explications entre... amis ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'explications entre... amis ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir amis ?
» En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]
» Entre les arbres du Paradis [PV]
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: