Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrer le brasier par un brasier... (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 22:33


    Vivre loin de la Blitzness n'était pas évident en général... Puisqu'elle était partout, j'avais participé à son extension territoriale après tout. Le soucis était que j'avais à faire dans un territoire leur appartenant, ce qui n'allait pas vraiment me faciliter la vie. Quoi qu'il en soit je marchais dans les marais, j'y étais venu y'a pas longtemps, quand ça puait la mort, littéralement. Ce que j'y faisais , Je régulais un peu la guerre entre ces bon vieux rouges et ces bon vieux mangeurs d'homme, je devais tâner un camps puis l'autre pour qu'il s'affronte dans les marais... Dans quel but , libérer Leviath pendant ce temps, laissant la bataille centrale aux rouges, qui viendraient ensuite récupérer tranquillement la zone et pendant ce temps, j'allais m'infiltrer dans léafirma.

    « Bon sur papier le plan est cool... Reste à y arriver maintenant... Faut commencer par attirer les rouges... »

    Je soupirais avant d'entrer dans Léafirma, les choses allaient sans doute rapidement se complexifier, après tout même si ma tête n'était pas encore placardée sur les tableaux de primes, la blitzness devait sans doute savoir que je n'étais pas un ami... Enfin pour l'instant la question ne se posait pas, j'entrais dans un bar allant me poser à une table, le café était encore fermé alors la barmaid pestait un peu avec de me reconnaître, restant figée.

    « Ca faisait longtemps, Saya. » Soufflais-je doucement.

    « Yuuri... C'est bien toi ?! »

    La jeune fille passait au-dessus du comptoir sautant littéralement sur moi, riant doucement et longuement. Cette personne était un peu spéciale... Il s'agissait de la sœur de ma défunte fiancée... Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment à présent. Je lui expliquais ma situation actuelle et mes objectifs, je savais qu'elle serait quelqu'un qui serait éternellement mon allié et à qui je pouvais faire confiance, de puis il me fallait un lieu pour me cacher si besoin...

    « Mh mais vraiment... Tu pourrais venir voir ta belle sœur autrement que lorsque tu as besoin d'un lit avant de guerroyer. »

    «  - Ahahaha j'y penserai... Quand les choses iront mieux. » Je la voyais me servir un verre de Vodka, souriante. « Tu sais comment m'aborder toi... Comment vont tes parents ? »

    « - Mal. Ma mère ne s'est jamais remise de la mort de sa fille et mon beau père a été tué il y peu. Sans doute le karma. » Disait-elle en haussant les épaules.

    « - Un peu rude, mais foutrement vrai... Merci pour le verre»

    Je finissais le verre en question en parlant avec la jeune fille... Finalement quand la nuit tombait je quittais ma chaise et laissais Enuma partir devant, je m'étirais et sortais un briquet, étant marqué du symbole d'une section donc le capitaine était devenu un teremundo.... Le but ? Faire croire qu'un teremundo avait fait le coup... Quel coup ? Et bien mettre le feu. Rangeant le briquet dans ma poche je quittais la boutique.

    « Début de l'opération...»
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Lun 21 Jan - 3:29

    « Par ici ! Il est par là ! »

    Quel pétrin, je n'avais pas encore atteint mon objectif que la blitzness m'avait prise au dépourvue, à cause d'un horrible hasard, une femme dont je m'étais joué et qui m'avait reconnu, avait hurlée au viol, attirant les gardes sur moi, qui ne mettaient pas longtemps à m'identifier comme le traître à la cause. Je soupirais, caché derrière une colonne d'un bâtiment... J'allais visiblement devoir combattre les bons vieux guguss de la blitzness, rapidement. Enfin tant pis, je n'étais plus dans leur camp à présent. Je sortais de mon point de couverture me ruant vers mon objectif.

    « Cible en vue ! Ouvrez le feu ! »


    Ils se mirent à tirer vers moi alors que je ne cessais pas de courir vers eux, m'exposant le moins possible et couvrant mon visage avec la partie protectrice de mes griffes, finalement quand j'étais trop près, ils abandonnaient leurs armes à feu, sortant des épées. Je tendais mes bras sur les côtés et déployais mes griffes sur cinq mètres, transperçant trois hommes sans leur laisser le temps de comprendre. Je rendais ensuite mes griffes plus courte, les faisant passer à deux mètres.

    « Fuyez, tant que vous le pouvez encore. » Disais-je froidement.

    « - Pour nos frères d'armes.. L'honneur ou la mort ! »

    Les trois soldats restant m'attaquaient leurs lames rencontrant mes griffes... Le combat semblait bien partie pour durer quelques minutes, l'un des soldats se ruant sur moi sa lame en estoc... Amateur, ça marchait peut-être sur les goules mais pas sur les vétérans. D'un revers de la main gauche je brisais sa charge alors que mes griffes droites lui transperçaient le torse. Je retirais mes lames de l'homme le laissant pour mort, avant de tourner sur moi-même faisant un bond, portant un coup de pied circulaire sauté à un autre soldat qui avait le réflexe de se baisser pendant que son équipier se saisissait d'un 9mm me mettant en mire... Comme si j'allais le laisser faire. Je désactivais mes griffes et lançais un couteau avant qu'il ne fasse feu, en pleine gorge, le tuant sur le coup.

    Je finissais par me remettre en position de combat, échangeant des coups avec le dernier soldat vivant il portait un revers circulaire assez bien fait qui m'éraflait la gorge, laissant une faible entaille, ce qui me fit sourire alors même que je tendais un poing en avant, déployant mes griffes et le transperçant... L'air neutre, je désactivais lesdites griffes alors que l'orage commençait à frapper... Ce furent cette fois des commandos qui arrivaient me mettant en joug, le sergent faisant quelques pas en avant.

    « Lieutenant Shuurin... J'ai servie avec vous il y a des années... Je n'aurais jamais cru voir ce jour arriver. »

    « - Hé... Je suis plus lieutenant depuis des années, sergent chef Lekan. » Je souriais et riais même alors que du sang gouttait depuis mes gants. « Enfin si tu me connais ça facilite les choses... Toi et ton commando, retirez-vous. Je serais sans pitié. »

    « - Impossible j'ai mes ordres ! Rendez-vous lieutenant, ce n'est pas trop tard ! »

    « Je ne suis plus lieutenant... Ma foi... Vous ne me laissez pas le choix sergent. »

    Je tendais mes mains vers les ennemis qui se mirent à couvert s'attendant à voir fuser mes griffes mais plutôt que ça, je visais le sol en souriant, claquant des doigts et envoyant des ondes de chocs sur le sol, soulevant roche et poussière pour me couvrir avant de courir, les balles fusant sur mon ancienne position... Finalement je sortais un détonateur et appuyais sur ce dernier ce qui faisait sauter un bâtiment en reconstruction. Voilà qui allait les encourager à me poursuivre d'ailleurs un projecteur se braquait sur moi, stoppant ma course. Un falco hein. Je souriais à pleines dents cessant de bouger et levant les mains en l'air, mais lorsque le falco arrivait près d'une ruelle, je sifflais et un rayon en sortait, traversant le véhicule et le faisant exploser.

    « Joli boulot Enuma ! J'te trouverais une femelle louve pour fêter ça. »

    « - Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu. »

    Souriant, je courrais vers les marais, il ne faudrait pas longtemps aux ennemis pour s'organiser et lancer une battue pour me retrouver... L'orage allait les retarder, ça me laissait le temps d'attirer les autres bestioles dans l'escarmouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 6:03

    Bon visiblement ils me poursuivaient, même si dans des lieux comme ça, mon habitude des opérations secrètes et de la survies me donnaient un petit avantage. Pour le coup j'étais planqué dans un arbre des marécage, observant ce qui se déroulait au loin... Ils organisaient bel et bien un battue, c'était marrant pour une fois d'être le recherché et pas le rechercheur.. Mais bon j'avais d'autres objectifs que de regarder les rouges jouer à cache-cache avec moi, je devais me rendre à Leviath et attirer les saloperies de bestioles. J'ouvrais un sac et sortait l'uniforme de la section anti-teremundo, volée avant mon départ.

    « Rien de personnel petit Raphikiki... Mais c'est ta section qui va attirer ces bon vieux bouffeur de chair. »

    Une fois changé je me dirigeais vers les marais... Ils allaient sans doute rapidement me reconnaître puisque je n'avais pas mis de casque, étant gênant pour mes arts et possédant de l’électronique détectable. J'avançais tranquillement avant de me cacher derrière des rochers, près d'une zones bizarrement vitrifiée, ma foi... Des soldats se trouvaient là... Trois pour être exact. Ils discutaient en se demandant pour quelle raison on déployait de tels moyen pour un simple terroriste... Il faut dire qu'un vétéran qui avait autant d'informations que moi, n'était sûrement pas à laisser dans toute les mains... C'est un peu comme confier votre petite fille de huit an à un ours étrange... Ou Yukai... C'est pas très sûr. Dans tous les cas, ils me barraient la route. Je déployais silencieusement mes griffes et me ruais vers eux.

    « Merde cible repérée ! Vite la radio ! »

    « Trop lent. »

    En effet mes griffes droites se déployaient transperçant la radio faisant tirer leurs épées à mes vis-a-vis. Le plus proche portait un joli coup vertical que je déviais cependant d'un revers de poing gauche avant de lui porter un violent coup de genoux dans les côte, l'envoyant au sol, mais ne le tuant sûrement pas.. Les deux autres ne perdaient pas de temps une lame créant des étincelles en sifflant contre l'acier de mes griffes alors que que équipier fonçait vers moi en position d'estoc... Grave erreur, rapidement je tendais une mains devant moi et déployais puis rétractais mes tout en pivotant laissant son corps mort, transpercer de part en part par mes quatre lames à photons. Cla moindre fail était létale.. ; Devant cet exemple le soldat encore débout était assez hésitant ce qui me fit sourire en coin.

    « Encore trop lent, il faut travailler la vitesse. »

    Tout en disant ceci, je me saisissais d'une couteau que je lançais droit dans la tête de l'homme face à moi, si vite qu'il n'avait même pas pu le voir arriver, sans doute. Soupirant, je me tournais vers l'homme au sol, il avait sans doute quelques côtes brisées... Mais je n'allais pas le tuer... Non il allait plutôt me servir de 'traceur', de façon à ce que les troupes avances vers le point d'embuscade que je préparais. C'est donc en riant que je reprenais ma course, laissant donc cet homme seul survivant... Malgré tout, massacrer ainsi mes anciens équipiers ne me réjouissait pas... Mais ma justice était aveugle à toutes les autres... Du moment que des innocents ne périssaient pas.

    « Alwine va m'en vouloir, mais bon... C'est pas trop grave. »

    Tirant la langue je désactivais mes griffes, me ruant rapidement vers Leviath, il était temps d'aller porter l'invitation aux invités manquant... Même si ça risquait de provoquer un sacré bordel... Mais bon c'est aussi ça, qui est bon... Quand on est neutre, on peut être le marionnettiste de la bataille sans devenir une marionnette de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:33

    Après une longue randonnée pédestre, j'arrivais non loin de mon objectif secondaire... Un équipier devait m'y attendre, mais pour l'instant je devais surtout être sûr que les choses allaient pas jouer contre moi et que j'allais pas envoyer mon contact droit dans les bras de la Blitzness... Je laissais donc mon compagnon canin vérifier les alentours pour moi, avec son odorat il devrait pouvoir trouver toute odeur de soupline blitzness sur des mètres à la ronde... Mais il ne semblait rien y avoir. Souriant devant cette tournure des choses parfaites, j'avançais vers ce qui semblait être un bon point de flaque de boue... Un homme sortait de cette dernière, camouflage sur le dos.

    « T'en as mis du temps, j'ai faillis m'endormir » Lançait-il en baillant

    « Dans la boue ? Tu serais mort étouffé. »

    « Sans doute... Je pari que tu te serais même pas senti coupable. Enfin... Quoi qu'il en soit, j'ai préparé les charges, quand tu veux pour le feu d'artifice. »

    « Tu gères la fougère, actives ça quand tu veux. » Répondais-je finalement en m'éloignant, souriant.

    L'instant d'après une grosse explosion retentissait... Elle avait deux but, le premier était de réveiller nos amis teremundos, le second d'alerter les b-corp... Il ne me restait plus qu'à pousser les teremundos à avancer dans les terres pour les faire combattre face à la Blitzness. D'ailleurs nos amis se réveillaient rapidement alors que mon équipier se mettait en position de tir à distance... Pour ma part, toujours déguisé en soldat de la section anti-teremundo... Je faisais front voyant plusieurs goules qui approchaient de moi, l'air affamées et pas très joyeuses de s'être faites réveillées, tu m'étonnes.

    Les goules marchaient d'abord doucement, pas très sûres de ce qu'elles allaient faire au début... Avant de commencer à courir en bavant... Bande de grosses dégueulasses. Je restais immobile en position de combat attendant avec patience qu'elles approchent assez près pour être efficace, finalement l'une d'entre elle bondissait et fut accueilli par un crochet du droit qui la remettait à sa place. Je tournais le regard et me baissais in extremis, évitant un quasar tout en poussant un sifflement.

    « Hargneuses les goules. »

    Je courrais vers le tireur lui mettant un coup de pied pour le soulever avant de déployer mes griffes droites sur deux mètres, empalant le monstre comme si de rien n'était avant de rétracter mes armes, la laissant tomber au sol morte. Un bonne chose de faite... Soupirant et m'étirant, je constatais que d'autres fonçaient vers moi, une d'entre-elles bondissait mais prenait une balle en pleine tête, ce qui fit se figer les autres. Haussant les épaules je déployais mes griffes de façon normale, moins d'un mètre donc, avançant tranquillement.

    « Il en a mit du temps... Allez les goules, venez voir tonton Yuuri. »

    Et les goules fonçaient vers moi en effet, deux en même temps qui bondissaient, avides de chair... La première se heurtait à mes défenses tout comme la seconde, me faisant cracher un filet de sang à cause du choc... Heureusement je m'étais protégé avec mes griffes... D'un double revers de bras, j'expulsais les monstre loin de mon corps alors que dans les airs, l'une d'elles se fit transpercer par une balle, avant de retomber sur le sol inertes... La seconde se relevait rapidement crachant un quasar vers moi, je bondissais pour passer au-dessus avant de lancer un couteau vers la créature qui esquivait avec un saut sur le côté.

    « Tu vas arrêter de bouger saloperie... »

    Courant vers elle, je la voyais déployer ses mains tranchantes de par leurs griffes... Si elle pensait m'avoir avec ça... Je mettais ma main gauche entre mon visage et ses griffes stoppant le coup alors que mes griffes droites filaient contre son tronc, la transperçant de façon mortelle... Le combat était terminé... Pour l'instant. Mon regard se posait sur une silhouette plus humaine qui m'observait... Sans doute le chef ici. Je souriais en coin avant d'allumer mon communicateur.

    « Hey sniper-kun, casses-toi, la vierge est incendiée. »

    C'était le code choisit pour la retraire... Sans attendre je faisais volte face, retournant rapidement sur mes pas... Il était temps de provoquer une petite bataille entre rouge et mangeurs de chair... pendant ce temps, j'allais pouvoir atteindre mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:01

    Cela faisait un moment que Yuuri avait attisé le feu des deux camps, retourner en arrière ne serait pas évident, sans se faire repérer, mais c'était une choix qu'il n'avait pas vraiment. Se mouvant dans les quelques végétations assez denses pour le couvrir, le dissident finissait par arriver à un bon point d’observation duquel il regardait teremundo et Blitzness qui se rencontraient dans un bras de fer... Comme prévu. Ils allaient sûrement tous demander du renforts, c'était le parfait moment pour faire ce qu'il avait à faire à Leafirma.

    Souriant et retirant sa tenue de blitzness pour en remettre une autre composée d'un sans manches noir, d'un bas de treillis dans les mêmes teintes ainsi que de rangers avant de finalement enfiler une longue veste qu'il laissait ouverte puis de se couvrir épaules, bouche et une partie de la tête avec une longue écharpe, ressemblant presque à un nomade du désert. Avec ça il savait qu'ils gagnerait quelques secondes de surprises. Ainsi il avançait doucement mais sûrement, ses pas ne cessant jamais, le temps était compté, cependant après quelques heures, ils tombait sur un groupe qui allait sûrement en renfort des forces principales... Faire le tour n'était aps uen bonne idée... Soupirant, il quittait les brousses en courant vers les hommes.


    « Sans rancunes les gars... »

    Yuuri fonçait tout droit se faisant cribler de balles quand soudain il se brisait comme du verre... Devenant des cendre lumineuse qui disparaissaient dans l'air avant d’apparaître derrière les fusiliers, ils s'agissait d'une illusions de haut niveau. Sans attendre il saisissait la tête d'une des soldats, lui brisant la nuque et s'emparant de son fusil d'assaut, tirant sur les deux autres, les tuant de ce fait. Les coups de feu avaient sans doute attirés d'autres ennemi... Ainsi ce furent trois soldats armés d'épée qui fonçaient vers le dissident.

    Il levait une main, bloquant un premier coup vertical avec ses gants boucliers, repoussant ensuite le soldats avec un coup de plat du pied échangeant des coups avec les autres jusqu'à ce qu'il voit le troisième soldat qui fonçait vers lui. Soupirant, il bondissait tout en faisant un salto au-dessus de l'homme tout en déployant ses griffes, détachant sa tête de son corps, cette façon directe et critique de tuer, laissait un grand silence planer... Yuuri se tournais vers les deux hommes dont les épées tremblaient.


    « Une simple effusion de sang vous tétanise ? Et vous voulez combattre des teremundos ? »Il levait les mains au ciel.« Bah je peux pas vous en vouloir, il faut bien quelques tapettes dans l'armée.»

    « T-Tais-toi ! »

    L'un des deux réagissait à la provocation, courant vers Yuuri ,ce fut sa principale erreur, d'un geste rotatif dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il déviait sa lame alors que d'un geste oblige, ses griffes déchiraient le torse du soldat qui s'écroulait au sol sur le dos. Expirant longuement, le garçon disparaissait de nouveau dans un effet étrange... Avant que finalement, des lames de photons ne sortent du buste de l'homme... Yuuri les ayant déployées derrière lui.

    « C'est la fin. »

    D'un il rétractait les lames, laissant l’homme tomber au sol, mort. Il soupirait doucement, encore six meurtres à son compteurs, à ce rythme il allait attirer des gens bien plus ennuyeux... Fermant les yeux il semblait pensif, mais secouait finalement sa tête en se disant qu'il n'avait pas de temps à perdre en hésitations... Il se mit à courir aussi vite qu'il pouvait le faire, vers léafirma, avant que les combat ne cessent et que les renforts ne retournent en garnisons, ruinant les chances que son plan fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:01

    La tourmente de la bataille étant passée, Yuuri courrait à toute vitesse, comme le ferais un ninja ou un assassin, se mouvant entre les végétations avec aisance et agilité... Il n'avait pas une vitesse du son comme soixante quinze pour cent des gens forts de Gaea, mais avait tout de même la vitesse donnée par le prisme, à son actif. Finalement, Léafirma se dessinait devant lui, il était temps d'en terminer avec cette mission... La cible était les studios de Theoc Station avec la grande antenne qui s'y trouvait. L'ex commando courrait sous la pluie battante qui couvraient les sons, chance pour lui l'orage qui frappait allait l'aider à avancer en silence. Se mouvant dans les ruelles, il finissait par se stopper net, voyant des soldats qui avançaient avec un Héracles...

    *Je ferais mieux d'éviter les grandes rue, un blindé, ce serait un peu trop pour moi.*

    En effet même s'il avait les capacité pour combattre face à un blindée, ça allait attirer bien trop de monde, car le combat ne serait pas assez rapide, ce qui ne connaît pas vraiment avec sa définition d'un combat bien mené. Faisant demi-tour, il recommençait à se déplacer dans les ruelles, faisant un détour assez long. Il arrivait bien rapidement au pied du grand bâtiment qui supportait l'antenne, les choses allaient commencer à se complexifier à partir d'ici. Il entrait dans le batîment en marchant normalement ; bien que trempé, les gardes approchant de lui...


    D'un geste simple et vif, il tendait ses bras sur le côté, envoyant des couteaux dans les gorges des deux soldats repsectifs, le chaos allait commencer à partir de là... Se mettant à courir, il se mettait à couvert derrière une colonne... Constatant qu'à cause de la présence civile, les soldats parlaient d'éviter les armes à feu, une balle perdu n'étant pas acceptable... Il en était de même avec le pugiliste... Ainsi il faisait apparaître ses faucilles avant de courir vers l'homme qui tenait la radio et un pistolet, se ruant sur lui comme un dragon sur une chèvres du canyon...


    « Ne me sous-estimez pas, j'ai maitrisé la voie martiale... »

    D'un double revers, il laissait une large entaille entre le thorax et l'abdomen de l'homme qui tombait au sol raide mort... Sans doute l'avait-on entendu à la radio, à présent ils allaient se méfier de lui, mais c'était exactement ce qu'il voulait. Faisant des moulinets avec ses faucilles avant de les tenir de façon inversée... Soit la base de la lame au niveau des coudes, il prit rapidement les devant, courant dans les couloir afin de commencer à grimper les étages du bâtiment, le regard suspicieux et l'esprit en alerte. Finalement un 'ding' significatif d'un ascenseur qui s'ouvrait se faisait entendre et quatre hommes avec des civils en sortaient. Si les civils se contentaient de courir dans le sens inverse à celui du dissident, les soldats pointaient leurs fusils vers lui.

    « Les fusils d'assauts et un couloir étroit... Pas mal mais... »
    – Fragment d'âme –

    L'homme se laissait toucher par les tire... Disparaissant dans des morceaux de verres violacé... Si dissipant dans l'air... Avant qu'un cri de douleur ne résonne, un des quatre soldats tombant au sol, une plaie en forme de croix dans son dos... Une illusions avait permise à Yuuri d'avancer sans mal. Les hommes se tournaient rapidement vers lui, mais à cette distance avec des fusils d'assauts, c'était peine perdue. Yuui lançait ses deux faucille sur deux hommes qui furent tués sur le coup avant de déviait le canon du dernier d'un coup de genoux, la balle traversant affleurant l'épaule du dissident. Malgré tout c'était sa victoire... Il portait un coup de pied circulaire avec toute sa force, envoyant le soldat par le fenêtre, une longue chute l'attendait.

    « Désolé mon gars... »

    Soupirant, Yuuri récupérait ses faucilles avant d'emprunter l'ascenseur qu'on avait gentiment mit à sa disposition, se retrouvant sur le toit... Son objets étant incompris, personne ne devait se trouver ici, du moijs c'est ce qu'il croyait avant qu'un éclair d'un rouge vif s'abatte devant lui... Il ne fallut pas longtemps à Yuuri pour voir qui s'attaquait à lui.... Le sergent-chef

    « Lekan.. J'aurais dû m'en douter. » Soupirait-il.

    « Je servis sous vos ordres longtemps, lieutenant Shuurin... »

    « Je ne suis plus lieutenant, ni soldat, ni un blitzness... Tu sais donc à quoi nous allons en venir non ? »

    « … Vous ne vous rendrez pas hein... Certes, j'userai de la force... Lieutenant »

    « Je ne suis plus lieutenant, gamin impertinant. » Soufflait-il à nouveau.

    Ce combat n'était pas à son avantage... Avec l'orage et la pluie battante, la foudre de l'homme allait se montrer ennuyeuse... Mais ce dernier était aussi dans la mouise... En effet si un éclair se faisait conduire sur la tour... Yuuri soupirait, se mettant en garde sous la pluie battante, il était temps d'en terminer avec tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Contrer le brasier par un brasier... (solo) 1157/10Contrer le brasier par un brasier... (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 14:35


    Yuuri faisait à présent face à l'homme qui était visiblement le dernier obstacle qu'il allait devoir affronter, et pas des moindres... Tout comme lui, cet homme était un vieux combattant et savait parfaitement ce qu'il faisait, d'un tout autre niveau que les recrues et soldats basiques qu'il avait pu combattre jusqu'ici. Le blitzness tirait son épée longue et fine avant de se ruer sur Yuuri, un long échange de coup commençait alors, les traînées des coups étant marqué par l'eau de la pluie battante qui les suivaient.

    C'était un véritable danse de la mort qui s’exécutait sur le toit... Mais finalement Yuuri fut désarmé d'une de ses faucilles, d'un mouvement ascendant de la lame de son adversaire. Serrant les dents, il bondissait en arrière, évitant le coup vertical qui lui était destiné, en partie tout du moins, son torse se faisant doucement lacérer... Souriant malgré tout, le dissident disparaissait alors dans une illusions, devenant poussières de verre. Durant ce temps d'illusion, il en profitait pour se glisser derrière son ennemi et pour récupérer sa faucille qui retombait, portant un double coup diagonal croisé, laissant une entaille assez importante dans le dos de son ennemi... Un entaille en forme de croix. Dans râle de douleur, ledit homme pivotait tendant une main vers Yuuri.


    – canon Tesla ! –

    Un tir magnétique fusait vers Yuuri, ce dernier bondissait sur le côté, faisant une roulade pour se redresser au terme de son saut... Il ne pouvait pas tourner la tête, mais le bruit sourd d'une explosion plus loin lui faisait comprendre que cette attaque n'était clairement pas à sous-estimer. Souriant en coin sous son écharpe, Yuuri donçait sur son opposant pour de nouveaux échanges de coups.Avant de bondir en arrière, un rayon passant entre les deux hommes pour briser le tempo du combat... Enuma courrait alors vers Yuuri, s'en suivait une fusion... Yuuri était à présent le roi loup...

    « Qu'est-ce que?!-- »

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, puisque Yuuri était à présent à cent pour cent, il portait de nombreux coup multidirectionnels, forçant l'homme à se mettre sur la défensive. Finalement l'homme se mit à luire... Et lorsque Yuuri le touchait lui et son opposant furent tout deux frapper par de puissant éclair écarlate... Le dissident reculait, sonné et fumant... Il ne s'attendait pas à une telle façon de le stopper... Pourtant c'était bel et bien le cas... Utiliser des armes en aciers n'était donc plus une très bonne idée. Les faucilles disparaissaient et ce furent des tonfas, qui se retrouvaient à présent dans les mains du maître d'arme.

    – Milles dragon du ciel ! –

    Yuuri se ruait sur Lekan, portant de nombreux coup de tonfa, ces dernier n'étant pas en acier, la foudre n'y passait, Lekan se faisait donc malmener, des bruits de brisures d'os se faisant entendre... Finalement après avoir porté ses très nombreuses attaque Yuuri portait un coup et pied circulaire que son opposant bloquait, ce qui ne l'empêchait pas de voler contre une poutre de l'antenne...Haletant, Yuuri ne perdait pas de temps et courait vers son opposant... Qui soudain se propulsait en avant à toute vitesse. Portant un coup d'estoc qui traversait le flan du dissident... Crachant du sang, Yuuri lâchait un tonfa pour saisir la lame.

    « Je... T'emporte avec moi.... Lieutenant... »
    « Je tiens pas.... A partir Lekan.... Et.... Je ne suis plus... Lieutenant... » Il crachait du sang. « Tu étais... Un bon soldat... Désolé Lekan »

    Yuuri respirait un grand coup et Lekan concentrait son énergie, la foudre passant dans sa lame et infligeant de lourd dégâts au dissident... Mais ce dernier fit tout pour lancer sa dernière attaque, hurlant un dernier rayon,.

    – Souffle du loup... –

    A cette portée... Le rayon traversait le buste de l'homme, le laissais simple pour mort... Haletant, l'air pâle à cause de l'attaque de foudre, Yuuri faisait disparaître ses armes et saisissait le manche de l'épée encore planté en lui, la retirant d'un coup sec et la jetant vers le sol.Il rompait la fusion avec son camarade quadrupède et avançait en titubant, plaçant une sorte de dispositif sur l'antenne, avant de pirater les onde ; le monde entier pouvait l'entendre...

    « Je suis Yuuri Shuurin... Ecoutez-moi peuple de Gaea... La Blitzness n'est pas aussi vertueuse que vous le pensez, croyez-vous vraiment que tous les disparu finissent à teremundis ? Je vous certifie que non... » Il divulguait et envoyait diverses infos sur la blitzness par le biais de l'antenne... « Aujourd'hui... Je déclare qu'en tant que membre du peuple et au nom du peuple... Je combattrais les ijustices où qu'elles soient.. ; Camarade ; soulevez-vous... La Blitzness n'est pas celle que vous croyez ! »

    Ceci étant dit, il détruisait le dispositif et fuyait rapidement... Les troupes n'allaient pas tarder à arriver. Une chose était sûr, avec tout ceci, il allait sans aucun doute se retrouver avec une prime faramineuse... Il avait tué beaucoup de soldat, un vétéran, divulgué des informations sur la blitzness et surtout... Il venait de lancer une rébellion... Enfin un ennemi d'état crédible, teremundo à parts ? Qui sait...


<< Fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer le brasier par un brasier... (solo) Empty
MessageSujet: Re: Contrer le brasier par un brasier... (solo)   Contrer le brasier par un brasier... (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer le brasier par un brasier... (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: