Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprentissage et compagnonnage [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Apprentissage et compagnonnage [Solo] 1158/10Apprentissage et compagnonnage [Solo] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Apprentissage et compagnonnage [Solo] Empty
MessageSujet: Apprentissage et compagnonnage [Solo]   Apprentissage et compagnonnage [Solo] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 5:00

L'Art des Sceaux... Un art qu'il lui fallait toujours apprendre à maîtriser et qu'il était toujours nécessaire qu'elle approfondisse. Elle avait fait de gros progrès la dernière fois, quand elle avait appris à créer des Sceaux masque-nature, qui permettaient de prendre infailliblement et de façon parfaite la forme de plein d'animaux, en étant totalement impossible à distinguer d'un autre au passage, à part si on voyait le Sceau lui-même, bien entendu. Enfin, maintenant, elle pouvait se mêler aux Moines-Animaux-Chous sans que personne ne puisse rien voir, ça leur faisait de belles surprises, rien que pour ça ça valait la peine d'avoir appris ! Et puis aussi il y avait la bonne vieille donnée que cela faisait quand même plus classe pour une Moine Taoïste, la cheftaine des autres Moines-Animaux-Chous, de savoir les techniques qu'eux-mêmes savaient, parce que sinon... ben heu... ben voilà quoi, c'était un peu la loose, parce que ça faisait pitié et tout ça tout ça, quand la cheftaine connaissait même pas les bases ! Genre avant elle commandait aux Moines-Animaux-Chous sans elle-même pouvoir se moine-animali-choutter, ben ça faisait cloche, alors que maintenant ça ne le faisait plus, et du coup ben forcément c'était plus mieux !

Cela dit, si le Sceau masque-nature, qui permettait de faire elle aussi partie des Moines-Animaux-Chous – même si dans son cas elle était une Moine-Animale-Choutte plutôt, mais bon, on pouvait généraliser un p'tit peu quand même – tout en restant bien sûr une Moine Taoïste qui roxxait du poney en kilt de guerre, ce n'était encore qu'une étape ! Hé oui ! Ce n'était pas l'ensemble des bases que se devait de connaître un bon moine d'Ahi'Kufu, juste une partie. Elle avait donc encore du chemin à faire, mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle allait renoncer, que du contraire, connaître ce qu'il lui restait à faire lui permettait de se motiver plus encore pour le faire, comme ça elle savait que tôt ou tard, au bout du chemin, ben elle aurait la totalité de ce qu'elle voulait avoir ! Parce que oui, elle était sûr et certaine qu'elle allait avoir finalement tout l'attirail des Sceaux classiques de l'Empire occidental, même si ça devait lui prendre... heu... ben... méga longtemps ! Elle était prête à faire des efforts pour se mettre à niveau, histoire de rendre bel et bien fiers tous les gens qu'elle voulait rendre fiers du plus profond de son petit cœur de blondinette kawai !

Ces gens, ils étaient nombreux. Déjà, il y avait sa cheftaine naturelle, à savoir Évêque-Kawai-Sama, aussi appelée par tous les gens sauf l'ancienne Teremundo Numéros Trois l'Évêque Aurasar. Non pas que celle-ci la surveille particulièrement, en tous cas à sa connaissance, mais elle était kawai et puis c'était sa cheftaine quand même... et surtout, avons-le, elle était kawai, donc de base Ellianne l'adorait naturellement, et puis voulait qu'intéressée particulièrement ou non elle soit fière d'elle ! Elle voulait aussi rendre fiers les autres gens importants, comme l'Impératrice et les autres Moines Taoïstes, et puis même ses sbires Moines-Animaux-Chous, qui devaient bien vouloir que leur boss apprenne tout ce savoir ancestral, non ? Et si c'était non, si tous ces gens se souciaient peu ou pas de son apprentissage d'une série de Sceaux dits « classiques », hé bien tant pis, ils seraient fiers quand même ! Sans oublier bien entendu son Dango-Kun-Chéri, qu'elle comptait bien rendre fier d'elle en apprenant le plus de Sceaux possibles, et des cro biens qui envoyaient du pâté par la poste inter-galactique, parce que les Sceaux cro biens, ben ça restait indubitablement mieux que des Sceaux pas cro biens, tous les experts en elliannitude vous le confirmeront !

Pour cela, hé bien il fallait donc continuer d'apprendre ! Sauf que cette fois ce n'était plus simplement par voie d'apprentissage direct qu'elle voulait opérer. Non non, elle voulait prouver qu'elle pouvait apprendre par elle-même, bien qu'elle ne sache pas vraiment auprès de qui elle voulait au juste le prouver, mais bon, ça ce n'était qu'un détail, l'important c'était plutôt de réussir, tout simplement, c'était plus motivant que si elle l'avait fait juste pour le fun quoi ! Enfin bref, toujours était-il qu'elle ne voulait franchement pas apprendre ça ici, tout prêt, comme la première fois, comme quand elle avait appris les Sceaux masque-nature et toussa toussa. Non, cette fois elle allait juste emporter les bases et puis se débrouiller toute seule comme une grande... avec un parchemin détaillé de ce qu'il fallait apprendre, et en aillant avant eut les bases. Oui hein, il valait mieux l'aiguiller pour son « apprentissage en solitaire », parce que sinon elle était capable d'apprendre à sceller des saucisses dans une boîte à saucisse et pas à apprendre ce qu'elle voulait apprendre des arts secrets et classiques de l'Empire d'Ahi'Kufu. Oui, c'était Ellianne, absolument tout était possible comme bêtise, c'était le principe du chaos elliannesque.

Voilà donc comment Ellianne s'était fait apprendre les bases par l'un de ses sbires, le fameu Blond-Noir-Kun, qui lui avait déjà appris le Sceau masque-nature et toussa toussa, avant de se faire tout noter sur un parchemin, qu'elle brûlerait une fois que tout serait mémorisé dans sa petite tête blonde de blondinette sauvage de la vie ! Cela avait été long, mais bon, finalement elle avait tout compris des bases, enfin assez pour se débrouiller... il fallait espérer ! Maintenant pour le reste il fallait qu'elle aille autre part pour que tout roxx de la vie comme elle voulait. L'ancienne Teremundo Numéros Trois joua à faire « plouf plouf » dans sa tête, et se décida finalement à gagner un endroit à Archivant – non, ce n'était pas le plus prêt, mais bon, hein, elle était pas logique forcément non plus, voir même forcément pas logique, si on voulait réorganiser un peu ça – à savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir... totalement au hasard, le Volcan du Mont Oxyde ! Allez hop, c'était décidé, elle allait filer là-bas pour terminer son entraînement maintenant qu'un autre lui avait enseigné les bases, puis elle reviendrait tout finaliser dans l'Empire... Pas à dire, c'était un plan qui envoyait du pâté, alors c'était aussitôt adopté, mwahahahahahahahahahahah !

Il n'en fallu pas beaucoup plus pour que la joyeuse blondinette qui autrefois avait été un Fléau à Teremundis et qui aujourd'hui était non seulement une Moine Taoïste mais aussi une Chimère se mette en route sur ses ailes féeriques de petite fille-fée-chimère-ailée-géante-de-huit-mètres-de-haut-sauf-que-là-elle-avait-déployées-que-les-ailes-et-puis-même-que-elles-étaient-restées-plus-ou-moins-à-taille-humaine-et-que-c'était-quand-même-vachement-plus-pratique-sauf-quand-elle-voulait-planer-un-peu-et-qu'elle-déployait-la-grande-version, direction le lieu ô combien volcanique et riche en chaleur qu'elle avait choisi par le pouvoir divin du plouf plouf ! Après tout, le plouf plouf avait toujours raison, il fallait avoir confiance en lui quand même, parce que si on ne se fiait plus au plouf plouf autant ne plus se fier à rien, c'était du hasard, de l'instinct, de l'intervention divine même peut-être ! En tous cas, la voie du plouf plouf allait la mener... vers le Volcan du Mont Oxyde, pour le meilleur ou pour le pire, même si elle préférait le meilleur, à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Apprentissage et compagnonnage [Solo] 1158/10Apprentissage et compagnonnage [Solo] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Apprentissage et compagnonnage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et compagnonnage [Solo]   Apprentissage et compagnonnage [Solo] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 4:40

Le voyage s'était bien passé, l'un dans l'autre. Il fallait bien dire aussi que quand on pouvait, comme elle, déployer très largement des ailes gigantesques pour profiter des courants et voler dans les zones qui y étaient favorables, ou au contraire adopter une envergure beaucoup plus petite à d'autres moments, le tout à volonté et en aillant fait la route un nombre difficilement quantifiable de fois, il y avait peu de difficultés potentielles, de toute façon. Hé oui, cela faisait longtemps qu'Ellianne survolait l'océan dans un sens, puis dans l'autre, au gré de ses aspirations et de ses envies. Elle avait commencé à le faire alors qu'elle n'était encore qu'une simple Teremundo anonyme, commençant à découvrir le monde et ses turpitudes, puis avait continuée en tant que Teremundo Siem, puis Teremundo Tri, et enfin comme Chimère, ici et maintenant. Peu de choses changeaient, au final, sinon qu'à présent, quand elle faisait escale, la blondinette préférait, et de loin, manger des fruits qu'elle trouvait sur place, ou bien d'autres produits découverts ou acheter, plutôt que de casser la croûte en dévorant un des indigènes... forcément, quand on était plus une Teremundo, certaines mœurs évoluaient sensiblement, ou tout du moins était-ce là son cas.

Elle avait d'ailleurs fait escale sur plusieurs îles, après avoir survolé Teremundis sans soucis aucun, avant d'arriver en Archivant, et de là de se diriger vers le Volcan du Mont Oxyde. En y réfléchissant bien, ce n'était pas plus mal comme lieu d'entraînement, car ce n'était pas un endroit qu'elle avait très souvent fréquenté. Elle savait que des choses d'importance y avaient eut lieu, comme par exemple une grosse expérience de la Blitzness Corporation avec un énorme canon, dans laquelle Neosis-Kun était venu mettre le bazar, ou encore un combat épique contre un Teremundo gigantesque tapis au fond du volcan, de la même race que le monstre géant qu'elle avait vaincu lors de l'exécution avortée du Roi de Teremundis, sauf qu'il était attaché au feu et à la lave au lieu de la foudre. Elle savait tout cela car ce combat épique-là avait été mené par son Dango-Kun-Chéri et la belle Alwine-Glace-À-La-Crème-Chan, qui avaient vaincu la créature en usant leurs forces. Mais si elle avait donc eut beaucoup d'échos d'aventures qui avaient eut lieu en ces lieux, aucune, jusqu'ici du moins, ne l'avait eut pour héroïne, ou même pour personnage secondaire d'ailleurs, et c'était là un manquement qu'elle comptait bien corriger, foi d'Ellianne Carpophorus !

Et justement, c'était l'occasion rêvée de remédier à tout cela ! Ce fut donc en souriant que la blondinette se posa non loin du volcan, déterminée qu'elle était à vivre ici ses propres aventures tout en parfaisant la maîtrise de son nouveau sceau jusqu'à ce qu'elle soit pleine et entière, pour ne pas tout bonnement dire absolument totale ! Après tout, si elle venait dire à ses sbires, les Moines-Animaux, qu'elle maîtrisait un nouveau Sceau, il fallait que ce ne soit pas à moitié mais totalement, sinon ben ça n'irait pas hein, fallait pas se voiler la façon, une maîtrise pas totalement maîtrisée ça faisait tache, surtout de la part d'une Moine Taoïste, et surtout d'une Moine Taoïste qui apprenait tout cela sur le tard, par-dessus le marché ! Peu importait le temps que cela prendrait et la difficulté qu'elle aurait éventuellement, la blondinette, qui autrefois avait été la Numéros Trois de Teremundis après en avoir été la Numéros Sept, était pleinement déterminée. Elle y arriverait, quoi qu'il puisse en coûter, par le pouvoir de la plus kawai et de la plus trognonne de toutes les petites fées joyeuses, et même de toutes les petites filles-sorcières-fées-géantes-chimères-et-tout joyeuse du monde ! Il n'y avait pas de limite au pouvoir de la mignonnitude, c'était bien connu, et en tous cas Ellianne elle-même en était convaincu, ce qui était au moins le principal.

Pour commencer, il y avait l'étape première, peut-être la plus importante : tracer le sceau en question. Ben oui hein, c'était bien beau de vouloir s'entraîner à l'utiliser, mais il fallait d'abord s'entraîner à le tracer ! Elle s'était déjà exercée une première fois dans l'Empire, avec l'aide de Blond-Noir-Kun, et elle le fit une fois encore, au pied du Volcan du Mont Oxyde lui-même. C'était un sceau qu'il fallait tracer non pas sur une surface extérieure, mais sur une arme. Problème, elle n'avait pas d'armes, dans le doute, elle enfila ses gants, qu'elle avait prit avec elle pour heu... bah parce que ça ne prenait pas de place, et que ça pouvait toujours servir ! Après avoir tracé plusieurs fois le sceau dans le vide, jusqu'à le maîtriser parfaitement, et d'une seule main, elle en traça un sur chacun des gants, chaque fois avec un doigt de la main opposée à celle sur lequel était passé le gant, forcément. Elle ramassa aussi une branche d'arbre, sur laquelle elle appliqua une nouvelle fois le sceau. Voilà, trois armes, elle était parée une bonne fois pour tout, mwahahah ! Ne restait plu qu'à y aller et à s'entraîner à utiliser le pouvoir du sceau, qui impliquait de prier un des Dieux de Gaea et d'utiliser le pouvoir ainsi obtenu de façon directe, grâce au sceau, justement ! On comprenait que ce sceau figure directement dans la liste des sceaux « impériaux », vu le genre de force qu'il mettait en œuvre, et c'était une raison de plus pour Ellianne de parvenir à le maîtriser totalement !

Néanmoins, cette seconde partie de son super plan d'apprentissage qui roxxait du pâté nécessitait quelque chose de plus : des gens sur qui s'entraîner, ou en tous cas quelque chose de vivant, vu que les prières les plus évidentes, celles pour les Dieux qu'elle connaissait le mieux – pour certains parce qu'elle avait un Temple ou une Chapelle à leur nom, et pour tous ceux auxquels elle pensait parce qu'elle les connaissait réellement, au sens physique du terme, ou bien les avait connu, dans le cas de Kuro, qui était mort plus ou moins à cause d'elle, c'était difficile à dire... enfin au final, elle l'avait connu quoi, même si du coup elle verrait le genre de créature en face avant de choisir de le prier en lui portant des coups, mais bon, bref, ça commence à faire une longue aparté ça, il est temps de la fermer, l'aparté s'entend, et de reprendre la phrase principale – allaient toucher aux émotions, et que de manière générale les émotions n'avaient que peu d'influence sur un cailloux éjecté par le volcan quelques siècles plutôt... ou si ça en avait, difficile de faire la différence entre un cailloux normal, un cailloux joyeux ou un cailloux calme, en tous cas pour Ellianne.

Cela, ajouté au fait qu'on ne vivait certainement pas de belles aventures en restant hors du volcan et en ne s'y avançant pas, poussa la blondinette à s'approcher du cratère, où elle savait qu'une faune indigène dont les émotions seraient plus manifestes que celles des cailloux et des quelques végétaux qui se trouvaient dans la même zone qu'elle. Après tout, c'était en allant au devant du danger qu'on progressait non, il devait y avoir un proverbe qui disait ou bien ça, ou bien quelque chose de très ressemblant, oui, elle en était sûre... et puis si ça tournait mal elle était assez grande pour se défendre toute seule, et elle avait même quelques petits tours supplémentaires dans son sac si les ça ne suffisait pas à faire en sorte que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Apprentissage et compagnonnage [Solo] 1158/10Apprentissage et compagnonnage [Solo] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Apprentissage et compagnonnage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et compagnonnage [Solo]   Apprentissage et compagnonnage [Solo] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:49

Et voilà donc notre petite Bakaline nationale – oui, je verserai des droits à Yuuri pour cette appellation, sous forme de câlins à Enuma – partait à l'assaut du volcan telle une courageuse pionnière, en quête de... quelque chose de vivant pour taper dessus ! Bon, certes, dit comme cela ça faisait très très barbare et surtout pas très dans l'esprit de notre blondinette préférée, mais en fait il fallait simplement voir plus loin que le bout de son pourtant fort joli petit nez, en la matière. Car si elle voulait taper sur quelque chose de vivant, c'était tout simplement pour tester son tout nouveau sceau et apprendre à le maîtriser ! Comment prier, à quel moment de l'action, dans quelle direction, et comment ça fonctionnait... c'était ce qu'elle allait bientôt découvrir, si tout se passait bien ! Il lui fallait aussi savoir, tout bêtement, si elle avait bien tracé les diverses sceaux – sur ses gants et sur son bâton – qui devaient relayer le pouvoir des dieux, à savoir des Sceaux des Dix-Divins ! Tant qu'elle ne les aurait pas essayé elle ne pourrait pas savoir si tout était au point, et contrairement au Sceau Masque-Nature qu'elle avait maîtrisé la dernière fois il lui était impossible de vérifier ça sans faire appel à quelqu'un d'extérieur, dans ce cas-ci ce fameux « quelque chose de vivant » qu'elle était justement partie cherchée sur ce sulfureux volcan.

Et, coup de chance pour elle, elle trouva relativement vite la vie qu'elle était venue cherchée en ces lieux pourtant pleins de chaleur et de lave et de trucs pas forcément jouasses, qui auraient pu faire craindre, de prime abord, que la vie ne soit justement un petit peu beaucoup absente des lieux. Mais ce n'était pas un raisonnement qu'était capable de tenir l'ancienne Teremundo Numéros Trois. D'ailleurs, dans ce cas bien précis elle faisait bien, puisqu'il était après tout presque logique qu'en Gaea les lois normales d'habitations d'un lieu ne s'appliquent pas. S'il y avait de la vie dans un tel environnement hostile ? Bien sûr, il y en avait partout ! Et en ces lieux les premiers « habitants » qu'elle rencontra furent... des Teremundos, bien entendu ! Après tout, les Teremundos pouvaient être partout, c'était connu, et elle-même, quand elle était encore membre de Teremundis, s'était fortement activée à rendre vraie cette affirmation, puisque non seulement elle avait été dans bien des endroits du monde, mais en plus elle y avait souvent semé des monstres qui par la suite avaient parfois bien grandis, comme ses fameux Kaktuks dans le Désert Brûlant, par exemple !

Ici, l'atmosphère était aussi très brûlante, mais les créatures rencontrées ne devaient absolument rien à un éventuel élan créateur de sa part, pour le coup ! Il s'agissait de créatures proprement indigènes au lieu... des Tigres Hybrides ! Des bestioles à moitié tigre – comme leur nom l'indiquait – et à moitié taureau – comme leur nom l'indiquait déjà moins, du coup, mais bon d'un autre côté il fallait bien qu'ils soient hybrides avec quelques choses, ces petits tigres ! Enfin, d'un autre côté ils étaient loin d'être si « petits » que ça, puisqu'ils mesuraient plus d'un mètre au garrot, plus proche même du mètre-et-demi. Elle serait bien monté dessus, seulement voilà, ils n'avaient pas vraiment l'air d'accord avec ce principe, nos petits amis quadrupèdes, vu l'expression qu'ils avaient. Et puis de toute façon elle n'était pas là pour leur monter dessus, même si ça aurait pu être très amusant, mais ben et bien pour leur taper dessus ! Ce fut donc en souriant joyeusement qu'elle s'approcha d'eux, faisant coucou à toute la petite bande avant de se mettre à leur parler.

« Coucou mes petits choupidoudadou-tigrous-chous ♥ J'espère que vous allez bien dans votre p'tit volcan-chou, ça m'a l'air d'être un coin bien sympathique pour des bestioles qui aiment bien le feu, même si moi j'trouve que ça fait beaucoup du chaud, ils pourraient prévoir un sauna ou des sources chaudes dans ce genre de contexte, ça serait pas du luxe et pas bien difficile à installer ♥ »

Hé oui, c'était Ellianne et elle... parlait avec les animaux. Ou plutôt elle badinait avec eux, ce qui en soit était un peu étrange mais proprement elliannesque. Le fait de badiner bien entendu, pas de parler, puisque côté parole ça allait, elle était encore relativement sensée, elle avait après tout la capacité de dialoguer avec les animaux, animaux-Teremundos inclus, et donc aussi avec les Tigres Hybrides, qui pourtant ne semblaient pour l'instant pas en croire leurs oreilles.

« Alooooooors je suis venue vous voir non pas pour vous faire des câlinous, parce que ça ça va, je gère bien toute seule, faut pas trop s'en faire, quoique je vous en aurais bien fait quand même cela dit, faudra voir ça plus tard entre nous, mais tout simplement pour vous taper dessus ♥ Mais pas pour vous faire mal hein, de toute façon j'ai une force de croquette atrophiée, juste pour tester une nouvelle technique crobien crosuper que je viens d'apprendre et que je commence tout juste à maîtrisé et qu'il peut donc y avoir des foirages, et puis si tout marche bien comme je veux hé ben vous ressentirez dans vos zoulies p'tites têtes cornues des choses bizarres et aléatoires qui dépendront de quel côté mon esprit par des ses prières aux Dieux ♥ Alooooooors qui qui est volontaire pour que je lui tape dessus avec mon bâton, parce que ce sera encore le plus simple par rapport aux gants, même si en soit si vous préférez aux gants ça marche aussiiiiiii ♥ »

La demande, bien que faite avec la grande joie qui caractérisait généralement la blondinette, ne sembla pas vraiment susciter un enthousiasme délirant chez les monstres en face d'elle. Au contraire, ils se mirent assez rapidement à grogner entre eux, certains laissant même sortir quelques flammes de-ci de-là, le groupe dans son ensemble étant clairement défavorable, sans qu'elle ne s'en aperçoive vraiment pour autant, d'ailleurs. Finalement l'un d'eux, un peu plus gros, sembla se détacher de la bande. Il portait plusieurs cicatrices un peu partout sur lui, et dégageait plus de force, ainsi qu'une sorte d'aura animale. Visiblement, c'était lui le chef de meute, cela même l'ancienne Teremundo Numéros Trois parvint à le comprendre sans mal.

« Grrrrrrrrrrrrrrr.... Humaine ! Tu es bien impertinente pour une de ta race ! Je vois à ton expression que tu comprends ce que je dis, tant mieux, au moins tu n'es pas totalement aussi folle que je l'aurais cru. Mais sache que folie ou non nous n'allons certainement pas nous laisser meurtrir pour tes petites expériences ! Grrrrrrrrrrrrr... Puisque tu oses venir nous déranger, alors ton corps va nous servir... de repas commun, même si ça ne fera pas beaucoup de place pour tout le monde ! »

« Alors déjà zeeeeeeeeeeeeeeee suis pas humaine, de un ♥ Et de deux puisque vous voulez pas être gentils hé bien vous allez tout simplement manger votre raaaaace et puis je vous taperai même si vous êtes pas d'accord mais du coup je vais pas faire que ça, mwahahahah ♥ Vous avez beau être tout plein beaucoup, ça vous permet pas d'être michants pour autant ♥ »

Peut-être serait-il bon de préciser, à ce stade, que les Tigres Hybrides étaient en effet « tout plein beaucoup », et pour être précis environs une trentaine ? Ah oui, on me fait signe dans l'oreillette que ce serait en effet une bonne idée. Hé bien voilà, maintenant vous êtes avertis. Pourtant, alors que les créatures semblaient sur le point de chargé, Ellianne, elle, n'avait pas du tout l'air inquiète, comme de coutume. Aurait-elle eut un atout caché dans sa manche ? C'était bien possible, mais elle allait de toute façon très bientôt pouvoir montrer par elle-même si tel était le cas... ou pas. Après tout, elle ne risquait pas grand-chose à part les brûlures, la mort, le fait de se faire bouffer et quelques petits désagréments de ce genre... vraiment pas de quoi en faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Apprentissage et compagnonnage [Solo] 1158/10Apprentissage et compagnonnage [Solo] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Apprentissage et compagnonnage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et compagnonnage [Solo]   Apprentissage et compagnonnage [Solo] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 7:10

Nous avions donc laissé notre petite blondinette préférée dans une posture apparemment fort mauvaise, puisqu'elle était entourée d'une horde de monstre qui, du haut de sa trentaine de membres, semblait prête à la charger, pour la tuer et pourquoi pas, ultérieurement, la dévorer. Mais bon, elle en avait vu de pire dans sa vie mouvementée, notre petite choutte ! Pour commencer, alors que tous les monstres fonçaient sur elle, elle déploya ses ailes féeriques et passa largement au-dessus d'eux, tout en lâchant quelques Pulsars dans la masse des créatures. Cela fit des dégâts, mais lui permis surtout de briser leur unité. Car le but, ici, ce n'était pas de les tuer à coup de boules d'énergie dorées et pleines de paillettes, comme elle savait si bien le faire. Sa capacité à massacrer par boules d'énergie de différents types avait été démontrée depuis bien longtemps, justement ! Non, c'était quelque chose de tout à fait inédit qu'elle était venue tester ici, à savoir ces fameux Sceaux des Dix-Divins ! Et justement, une meute brisée et désorganisée était ce qu'elle pouvait espérer de mieux pour pouvoir efficacement tester son nouveau petit tour, puisque cela lui faisait plein de cibles esseulées sur lesquelles s'abattre impitoyablement, telle la zélée messagère de la volonté divine qu'elle était, ou en tous cas qu'elle se proposait de devenir.

L'ancienne Teremundo Numéros Trois se posa donc à un endroit où deux monstres, dont un blessés, tenaient de se replier. Elle acheva le blessé d'un éclair, tout en... abattant son bâton sur le second. Seulement voilà, elle eut beau frapper frénétiquement, cela ne donna malheureusement pas le résultat attendu, et le Tigre Hybride ne tarda pas à se retourner vers elle pour tenter de la mordre. Dans un réflexe, la jeune femme lui fit exploser la tête d'un Pulsar, avant de chercher une nouvelle proie, tout en réfléchissant. Elle avait visiblement fait quelque chose de mal, ou bien il y avait eut un oubli. Et la réponse lui vint rapidement. En effet, elle avait bel et bien oublié quelque chose. Elle avait oublié... de prier un Dieu ! Hé oui, pour qu'un Sceau des Dix-Divins fonctionne, il fallait justement prier un des dix êtres divins sus-mentionnés, sinon ben ça pouvait tout simplement pas marcher ! Profitant de ce que la meute était encore désorientée, la blondinette nationale se choisit donc une nouvelle cible, cette fois en prenant bien soin, avant de la frapper, de formuler mentalement une prière adéquate... enfin, qu'elle pensait adéquate, quoi... après tout, c'était d'Ellianne dont on parlait, et, loin du Temple qui était le sien ainsi que de sa patrie d'Ahi'Kufu, elle était capable de tout et de n'importe quoi... surtout de n'importe quoi, en fait.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooh grand et puissant KioraŦa, terrible Dieu de la Peur, je te prie humblement de bien vouloir, dans ta terrifiante gloire et ton effrayante sagesse, m'accorder de pouvoir dispenser une humble portion de ton grand et puissant... heu... pouvoir de... ben pouvoir de faire peur ! Bon elle est un peu chiée cette prière, alors Aokira-Kun, soit gentil et puis laisse moi faire peur aux bêbêtes en ton nom et toussa toussa, t'auras des câlinous ♥

Oui hein, me regardez pas comme ça, on a dit une prière elliannesque... mais bon, quoi qu'il en soit le cœur y était, et puis la prière était très sincère, venant du fond de son petit cœur de nelli doudou, et cela suffit visiblement, puisque le sceau s'activa, et que quand elle se mit à frapper, non sans frénésie, sur sa nouvelle cible, celle-ci sembla de plus en plus apeurée, jusqu'à finalement fuir la queue entre les jambes, vers les entrailles du volcan. Les autres regardèrent la scène avec une certaine surprise, mais ils avaient pu, pendant qu'elle procédait à ses petites expériences plus ou moins réussies et plus ou moins ratées, se rassembler à nouveau, semblant d'encore moins bonne humeur qu'au part avant. Et de fait, cette fois-ci leur chef ne prit même pas la peine de faire un long discours, il se contenta tout simplement de passer à l'attaquer avec hargne, non sans avoir au passage poussé un long hurlement de rage. Visiblement, il était en colère, et il n'en chargea que de plus belle, suivit par tous les autres. Ceci dit, son attitude avait le don de grandement agacer la blondinette, qui rapidement décida qu'il était temps de lui régler son compte.

Quand elle s'envola à nouveau, la belle chargea donc une puissante Boule de Pulsar et l'envoya droit sur lui, le faisant exploser et blessant les monstres alentours. Pour le coup, cela sema encore plus la confusion dans les rangs des Tigres Hybrides que quand elle les avaient bombardés ! Comme quoi ces histoires qui voulaient que le chef soit le trait d'union de la meute et blablablablabla toussa toussa qui s'en suivait, ce n'étaient pas que des bêtises, au moins dans ce cas-là. Il était donc temps maintenant de faire un nouveau test... sauf qu'un instant de doute prit l'ancienne Teremundo Numéros Trois. Est-ce que son Sceau des Dix-Divins était toujours actif ? Un seul moyen de le savoir ! Elle fonça sur un monstre qui regardait avec un air totalement perdu le corps de celui qui avait été son chef de meute, et elle lui asséna à nouveau de multiples coups de bâton... avec les mêmes effets que tout à l'heure. Visiblement, l'effet du sceau se maintenait un peu dans le temps. Prochaine étape, voir si les autres sceaux marchaient aussi bien, et aussi si la transition de l'un à l'autre des pouvoirs divin se faisait sans encombre. Elle choisi donc rapidement une nouvelle figure divine dans sa jolie petite tête blonde, avant d'élever ses prières vers celle-ci, à nouveau de façon purement intérieure, parce que c'était plus pratique, quand même.

Ooooooooooh très grand, ooooooooooooooooh très sublime AŦild, entend ma prière ! Écoute la demande de ta prêtresse, qui entretient de ses petites mains toutes meugnonnes ton glorieux Temple, pour ta plus grande gloire, et aussi un peu parce que c'est là que je vis, quand même, et daigne me prêter un peu de ton pouvoir ! Entend moi, ô Dieu de la Flemme... heu... des Drogués... heu... de l'Euphoria... ahem... de heu... de la Fumée... non c'est pas ça... awi, ô grand Dieu du Calme ! Et puis bah... et puis ça tourne encore au n'importe quoi, alors soit gentil ô mon Dialounet, roi des forêts... ah non c'est pas mon beau sapin, pourtant ça rime mieux... enfin bref, donne moi le pouvoir de calmer les gens parce que le calme ceybien, et puis amen ♥

Hé oui, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses s'amélioraient au fil du temps, hein ? Quoi qu'il en soit, et nonobstant le caractère tout à fait navrant que pouvaient avoir les prières de la plus kawai et de la plus adorable des petites blondinettes de notre connaissance, cela eut le mérite de fonctionner, encore une fois. Le Tigre Hybride qu'elle frappa sembla peu à peu... se calmer. Hé oui, c'était un peu chelou pour quelqu'un qu'on tapait, mais tel était le tout puissant pouvoir du Dieu du Calme ! Un Dieu super travailleur et tout, tant que c'était pas lui qui avait à bosser ! Enfin quoi qu'il en soit la créature fini par s'avachir totalement, se laissant aller sur ses pattes et semblant même prêt de s'endormir. Seulement, cela ne sembla pas tout à fait être du goût de tout le monde autour de lui, puisque bien rapidement il se fit arracher la gorge par un autre monstre, qui grogna quelque chose à propos du fait de ne pas se relâcher devant « l'ennemi », devant « celle-qui-avait-tué-notre-bien-aimé-chef-et-guide », des trucs du style. Seulement voilà, si Ellianne avait été très, très contente en voyant son Sceau des Dix-Divins fonctionner une nouvelle fois à merveille, elle le fut beaucoup, mais alors beaucoup moins en constatant qu'on massacrait une créature qu'elle venait de « pacifier ». Naméo, ça n'allait certainement pas se passer comme ça !

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vous avez pas le droit de faire ça ! Vous êtes sensés être coupains, pas vous entre-massacrer comme des vilains pas gentils que vous êtes ! C'est mal ! Et le mal, c'est pas bien ! J'avais déjà vu que vous étiez pas supers gentils quand vous avez pas voulu me laisser essayer mes Sceaux qui roxxent du poney en kilt de guerre écossais jaune à fleurs roses, mais cette fois, vous allez trop loin ! Ça va pas se passer comme ça, c'est moi qui vous le dit, foi d'Ellianne Carpophorus ! Ça va pas allez bien maintenant, PISKE vous tuez vos propres coupains alors même que je fais de la pacification et de la calmation et tout, ben fini d'être calme, j'vais devenir Dark nElli, et vous allez le sentir passez ! Ceymoua qui vous le dit ! »

Oulà oui, ce coup-ci la damoiselle était en colère, et vu ce que donnaient ses colères, les Tigres Hybrides risquaient fort de le sentir passer, les pauvres ! Et en effet, elle ne fit pas dans la dentelle. Lâchant son bâton, elle fit le vide autour d'elle à coup d'éclairs rageurs, avant de s'élever dans les airs. Sa mauvaise humeur lui avait fait activer son « Lilith Mode », et les flammèches qui lancèrent sur elle plusieurs monstres se firent repousser par l'aura dorée qui l'entourait maintenant. Et de fait, ses ailes déployées autour d'elle, l'aura couleur d'or en fusion l'auréolant de toute part, elle avait presque l'air d'une quelconque créature vengeresse venue d'on ne savait quel divinité tordue qui aurait pu choisir de faire de son vengeur une jolie blondinette toute kawai aux ailes de fées et pas un ange de la mort avec un faux et puis un halo de feu. Enfin, ce n'était pas bien grave, l'important c'était bien qu'elle était impressionnante, et que pour le coup, même sans le pouvoir du Dieu de la Peur pour l'inspirer, la crainte pu bel et bien se voir et même s'entendre, en jappements paniqués, de la part des créatures quadrupèdes. Malheureusement pour elle, c'était déjà beaucoup trop tard pour tenter une quelconque forme de fuite efficace... dommage, hein ?

Une fois arrivée en haut, Ellianne commença par lancer sur eux une Vague de Pulsar, mais elle fut bien loin de s'arrêter là ! Elle ouvrit en effet rapidement un Portail de Pétrific, d'où sortit bientôt... un Léviathan Funeste ! Hé oui, la belle l'avait acquis un peu plus tôt, sur un coup de tête, et elle trouvait maintenant à l'utiliser. Mais elle allait faire encore pire ! Elle allait le rendre plus puissant ! Et à peine le monstre passé à travers le Portail, elle s'approcha ainsi de lui et dessina sur son corps un Sceau du Teremundo, emprisonnant sa nature monstrueuse au cœur de lui-même. Seulement, comme la blondinette le savait fort bien pour avoir scellé un autre Léviathan Funeste très peu de temps au part avant, cela ne faisait pas que rendre sa nature « contrôlable », comme pour la plupart des autres monstres ! Non non, cela le transformait totalement, comme ce fut le cas sous les yeux ébahis des pauvres Tigres Hybrides. Le monstre nouvellement modifié, et étincellement maintenant de nombreuses couleurs, lança un puissant tir d'eau sur les monstres. Un tir d'eau qui aurait déjà pu faire très mal à ses créatures du feu... mais qu'en plus Ellianne doubla avec plusieurs éclairs.

Le combo fut tout simplement dévastateur, et le duo d'anciens Teremundos continua ainsi jusqu'à ce que leurs « confrères » faisant encore partie de la race de Teremundis ne soient tous morts, ou pour quelques uns, très rares, en fuite. Ce ne fut qu'une fois tout cela régler que la Prêtresse Taoïste, encore un peu haletante, se décida à se poser, satisfaite. Elle avait un peu perdu de vue son objectif, mais comme elle avait testé toussa toussa avant, ça ne posait pas beaucoup de problème. Elle souriait en regardant autour d'elle, constatant qu'il ne restait plus qu'elle et son Léviathan Céleste. Quoique... était-ce vraiment le cas ? Hé bien non, comme vous devez vous en doutez si je pose la question. Il restait un jeune Tigre Hybride qui avait été protégé par le cadavre d'une femelle – sa mère, fort probablement – et qui, après y avoir jeté un regard triste, se dirigea vers l'ancienne Tri. Il lui fit des yeux tout mignons, avant de pointer du museau... sa poche ! Hé oui, c'était vrai qu'elle avait de la nourriture pour Teremundo là-dedans ! Elle avait pensé la donner à son Léviathan, mais puisqu'il était passé de Funeste à Céleste cela ne marcherait plus. Elle la donna donc au monstre, qui rapidement sembla se prendre d'affection pour elle, peut-être parce qu'il avait vu sa force, parce qu'elle était toute mignonne, parce que ça lui faisait une figure familière, à cause de la boulette... ou un peu de tout cela à la fois, allez savoir ! Ellianne se contenta de la câliner, sans lui demander.

Et ce fut ainsi que, après une petite séance de dressage, courte vu le respect que la blondinette inspirait maintenant au Tigre Hybride après sa démonstration de force, la jeune femme et son nouvel ami montèrent sur le dos du Léviathan Céleste, qui leur fit quitter le lieu de feu et de mort pour les porter vers des cieux plus cléments !

[Fin du RP, merci moi-même pour ce beau solow ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Apprentissage et compagnonnage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage et compagnonnage [Solo]   Apprentissage et compagnonnage [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage et compagnonnage [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage (Solo)
» Vaincre [Solo]
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: