Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 5:11

    Rosalia avait vécu beaucoup de choses étonnantes ou intenses, par ici, ces temps-ci. Dans ce canyon même, elle avait rencontré Raph Hadeus, le chasseur de Teremundos... et plutôt que de l'affronter c'était allié à lui pour défaire la faune locale qui les avaient agressé. Elle avait par contre évité ce lieu-ci dans sa folle randonnée avec Yuuri, le rebelle, pour éviter des embuscades qu'ils avaient néanmoins dû affronter par la suite. Et maintenant elle était de retour par ici une fois encore, revenant se dirigeant vers le sud et évitant le Marché de Phil pour l'instant, pas certaine d'avoir déjà été totalement oubliée là-bas. Elle portait sa tenue habituelle, assortie d'une cape légère qui la protégeait du soleil, ainsi que sa lance. Elle avait appris à ses dépends que les lieux pouvaient être dangereux et se tenait donc sur ses gardes, prête à rencontrer d'éventuels ennuis et à y faire face autant qu'elle le pourrait, comme toujours d'ailleurs.

    Néanmoins, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle rencontra sur son chemin. Il ne s'agissait pas d'un monstre hostile, ni même d'un membre de la Blitzness Corporation, leur véritable ennemi, mais de bien pire encore. Un homme seul, un simple humain vêtu de vêtements impériaux. Qui bien sûr n'avait rien de simple. Elle n'avait même pas besoin de voir son visage, sa façon de bouger suffisait à ce qu'elle l'identifie sans le moindre mal, et elle n'était pas prête de l'oublier. De fait, il n'avait rien, en fait, d'un « simple humain », il était tout sauf « simple ». C'était l'humain qui lui avait résisté, l'humain qui l'avait non seulement vaincue mais encore écrasé, qui avait défait Teremundis avec elle. Elle l'avait attaqué avec deux puissants alliés, dont un était mort et l'autre mis hors-jeu, et même l'intervention du Roi des Teremundos en personne n'avait pas suffit à faire plus qu'à permettre leur fuite. C'était l'homme qui avait fait des choses qu'elle n'aurait jamais cru possibles pour de simples, de faibles humains.

    La belle jeune femme s'était arrêté à quelques dizaines de mètres à peine du guerrier, sans savoir s'il l'avait perçue, ou reconnue. Mais elle ne comptait pas fuir. Il était peut-être fort, mais elle n'était pas dénuée de fierté, et même si elle n'allait pas l'attaquer directement à vue elle n'allait pas pour autant tenter de se dissimuler ou de fuir via un Portail juste parce qu'elle le croisait. Elle refusait de vivre dans la peur, comme une proie, alors qu'elle était le prédateur dans l'histoire. Elle redressa donc la tête en s'avançant encore un peu, prête à réagir rapidement en cas de problème.

    « Akechi Amatsuki... Je ne peux pas vraiment dire que je suis heureuse de te revoir. »


    Plutôt que de chercher à se cacher ou à faire profil bas, elle se déclarait ouvertement. Se souviendrait-il d'elle ? Elle ne savait pas, mais en tous cas elle n'allait pas trembler en se dissimulant dans la capuche de sa cape, elle s'y refusait tout simplement.

    « Je n'ai aucune intention hostile envers toi, Impérial, je veux juste passer pour aller au sud, mais s'il le faut je me défendrai. »

    Elle avait une meilleure arme que la dernière fois, et elle avait fait des progrès, mais elle ne s'illusionnait pas sur ses chances de victoire. Elle ne pouvait qu'espérer qu'il ne soit pas hostile, mais son air à elle laissait clairement voir tout son déplaisir. Elle brûlait d'envie de tuer cet homme et de laver la souillure sur son nom comme sur celui de Teremundis qu'était pour elle cette défaite, mais elle ne savait que trop que cela ne pourrait pas bien se finir. Elle n'avait pas encore assez progressé pour le défier, même si elle escomptait bien qu'il en soit autrement un jour ou l'autre.

[Désolé de la piètre qualité, tu sais que je suis pas douée en intro :/ Mais je ferai mon possible pour me rattraper la prochaine fois ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:28

    Le soleil était au beau fixe... Comme d'habitude dans ces lieux que commençait à bien connaître le samurai qui les traversait réguliérement. La chaleur était omniprésente et c'est pourquoi le garçon marchait avec Tsukiyomi dégainée, afin de diminuer un tant soit peu la température ambiante et se protéger du soleil. Que faisait-il ici une fois encore ? Il avait de nouveau voyagé pour poursuivre son père et ses hommes, c'était devenu sa grande habitude depuis quelques années. Son pas était lent et tranquille malgré tout, il n'avait pas besoin de se presser et de se fatiguer après tout, s'il voulait pouvoir rattraper son père cette fois, il avait plutôt intérêt de ne pas faire d'idioties.

    Sa longue marche continuait quand finalement, son regard se posait sur une silhouette qui approchait, une silhouette qui se voulait droite et fière et qu'il connaissait bien... Oui, il connaissait cette fine et plantureuse personne qui arrivait devant elle. Ne voulant pas combattre avec elle, il remettait son sabre dans son fourreau, se contentant des quelques vents frais pour oublier la chaleur et finissait par se planter devant elle : Rosalia.


    « Akechi Amatsuki... Je ne peux pas vraiment dire que je suis heureuse de te revoir. »
    - Tu as la rancune solide, Teremundo. Pour ma part cette rencontre ne m'intéresse en rien.

    La voix du daimyo se voulait sage et pourtant rude à la fois, comme le serait un ermite millénaire légendaire en quelques sortes. Il n'y avait aucune aura meurtrière qui trahissait le garçon, en revanche il pouvait clairement sentir que la rose voulait lui sauter dessus à la première occasion. Elle cachait très mal ses envies meurtrières. Le garçon haussait doucement les épaules, sans la quitte du regard, une main posée sur le manche de son sabre au cas où. Si elle voulait agir, elle serait morte avant de faire quoi que ce soit.

    « Je n'ai aucune intention hostile envers toi, Impérial, je veux juste passer pour aller au sud, mais s'il le faut je me défendrai. »
    - Je ne combat qu'au nom de l'empire. Se battre ici n'aurait aucune signification. Il souriait très faiblement, presque gentiment. En revanche, si tu ne veux pas combattre, teremundo, je te conseil de faire quelque chose pour cette envie meurtrière visible dans tes yeux..

    Le garçon sortait un dango d'une manche, allez savoir comment, et grignottait ce dernier en continuant de faire face à la belle demoiselle de teremundis. On pourrait presque la qualifier de princesse, sans fausses modesties, tant elle était belle, même si le cœur d'Akechi était déjà entièrement voué à une demoiselle blonde, il pouvait encore reconnaître la beauté des choses quand la situation le voulait. Terminant son dango, il remettait le pique dans ses manches, allez savoir comment, et regardait la demoiselle droit dans les yeux, affichant un air plus dangereux cette fois.

    - Raison impériale à part.. ; Si tu compte commettre un acte malveillant, je te tuerai sur place, alors réponds moi... Et n'essayes pas de mentir, où je le saurais.

    Elle devait parfaitement savoir que le samurai était capable de tout savoir, après l'avoir combattu... Peut-être cela la dissuadera de dire un éhonté mensonge. En attendant le garçon gardait un visage ferme bien qu'en grande partie neutre. Valérian l'avait déjà dit une fois, il était un parangon du bien... Et les teremundo étaient un mal.. C'était donc en toute logique qu'il devait s'opposer à eux parfois, même hors de l'empire.

    - … Hm... Les animaux se sont tuent... J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 17:50

    Au moins, le Samouraï ne semblait pas hostile. Elle pu le voir remettre son épée au fourreau alors qu'il approchait, et pu également lire dans son regard qu'il la reconnaissait. C'était au moins ça, car sa fierté aurait été mise à mal si son adversaire ne l'avait même pas gardé en mémoire. Restait à voir comment les choses allaient tourner, maintenant, mais néanmoins il ne semblait pas, de prime abord, vouloir leur donner une direction défavorable.

    « Tu as la rancune solide, Teremundo. Pour ma part cette rencontre ne m'intéresse en rien. »

    Devait-elle se réjouir qu'il n'ait pas l'air de vouloir combattre, ou bien déplorer qu'il semble faire si peu de cas de leur rencontre ? Elle n'aurait su le dire exactement, mais elle avait en tous cas noté que la main du guerrier était posée sur son sabre, sans doute prête à agir en cas de problème. Et malheureusement pour elle elle ne savait que trop bien que cette « réaction » pourrait bien lui être fatale. De son côté, elle se tenait prête à combattre pour sa vie, même si cela devrait sans doute se terminer par la fuite, au mieux, tant qu'il n'avait pas confirmé ses intentions.

    « Je ne combat qu'au nom de l'empire. Se battre ici n'aurait aucune signification. En revanche, si tu ne veux pas combattre, teremundo, je te conseil de faire quelque chose pour cette envie meurtrière visible dans tes yeux.. »

    Le début de la phrase du Samouraï l'avait fait se relâcher légèrement, un peu soulagée. Elle devait bien dire que c'était une bonne nouvelle, puisque ses chances de survivre à cette journée venaient de faire une belle remontée. Elle eu ensuite un léger grognement quand il continua de parler après avoir sourit, secouant la tête doucement. Une envie de meurtre... elle en ressentait une envers lui et elle ne pouvait pas prétendre le contraire, mais elle savait se contrôler et n'était pas suicidaire. Elle eut un léger sourire en le voyant sortir une friandise – la sortir d'où, elle n'en avait aucune idée – et le grignoter en la regardant. Néanmoins, une fois celle-ci terminée elle se fit à nouveau plus sérieuse, en voyant le regard de l'Impérial se faire plus dangereux. Avait-il déjà changé d'avis ?

    « Raison impériale à part.. ; Si tu compte commettre un acte malveillant, je te tuerai sur place, alors réponds moi... Et n'essayes pas de mentir, où je le saurais. »

    Rosalia se détendit à nouveau, secouant la tête doucement, comme pour dire qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Elle avait déjà pu voir qu'il avait une certaine capacité pour discerner la vérité, en effet, mais elle n'aurait pas besoin de mentir, dans ce cas précis. Toutefois, avant qu'elle ait pu répondre verbalement le jeune homme rajouta encore quelques mots, sur un tout autre sujet.

    « … Hm... Les animaux se sont tuent... J'ai un mauvais pressentiment... »


    Fronçant légèrement les sourcils, la belle Teremundo regarda autour d'elle, sortant son arme au passage, mais sans sembler être hostile au jeune homme. Elle était tellement sous tension vis-à-vis de lui qu'elle avait fait l'erreur de trop se couper de ce qui l'entourait, mais maintenant qu'il le lui avait fait remarquer elle ne pouvait que confirmer cette impression, et cela ne lui disait rien qui vaille. Elle était plus sur ses gardes vis-à-vis de l'environnement que de lui, à présent, mais il fallait néanmoins finir de désamorcer la situation avant toute chose, aussi tourna-t-elle à nouveau son regard dans sa direction, sans oublier de faire attention à ce qui l'entourait, cette fois.

    « À moi non plus, ça ne m'inspire rien de bon. J'ai déjà eu à me battre dans cette région et même alors la vie ne s'était pas arrêtée pour autant... »

    En effet, même lorsqu'elle avait affronté certains représentants de la faune locale en compagnie de Raph, dans une étrange alliance entre chasseur et proie supposée, les autres animaux ne s'étaient pas tus, juste éloignés. Elle secoua donc doucement la tête, gardant sa lance dans une main et ouvrant l'autre en signe de paix, en direction du Daimyo.

    « Autant régler les choses entre nous tout de suite. Je ne nierai pas que je ressens une envie farouche de te vaincre et de te tuer, car je n'ai pas l'habitude d'être vaincue, encore moins d'une façon aussi écrasante que lors de notre combat. Mais je suis assez intelligente pour savoir que tenter de te combattre ici et maintenant ne ferait que signer mon arrêt de mort. »


    Elle l'avait regardé dans les yeux en disant cela, franche et directe. Elle n'avait aucun intérêt à lui mentir, de toute façon, et il aurait été stupide de nier qu'elle aurait aimé prendre sa revanche sur lui. Une fois cela mis au point, elle se dérida légèrement, un sourire passant sur ses lèvres et éclairant son visage, même si elle restait toujours sur ses gardes.

    « Quand à ma présence ici... je te l'ai dis, je souhaites juste passer pour aller au sud... et... disons que je ne suis pas vraiment en odeur de sainteté au Marché de Phil pour le moment, à cause d'un grand nombre de mercenaires tués alors qu'ils essayaient de m'arrêter moi et... un ami. »


    Une légère grimace passa sur ses lèvres à cette évocation, bien qu'elle ait pris soin de contextualisé la chose, histoire qu'il ne se mette pas en tête qu'elle avait été rasé le Marché et ne considère ça comme « un acte malveillant » à punir. Elle retrouva néanmoins rapidement le sourire, tout en reposant ses mains sur son arme.

    « J'ai appris ici même, en collaborant avec Raph Hadeus, qu'il fallait parfois savoir s'allier à un ennemi pour une situation de crise, aussi, si ce silence de la faune est d'aussi mauvaise augure que nous semblons le penser tous les deux, je... »

    Alors qu'elle allait lui proposer une trêve, Rosalia s'interrompit brusquement, percevant un reflet sur un des flancs des gorges, qu'Akechi devait sans doute avoir capté, lui aussi, vu son niveau, aussitôt pleinement en alerte. Bien lui en pris d'ailleurs puisque soudain des explosions se firent entendre vers le haut... et qu'un nombre importants de rochers leur tombèrent dessus sans plus prévenir que ça. Bondissant sur le côté pour esquiver le plus gros d'entre eux, la belle tendit ensuite la main au-dessus d'elle, vers un autre qui, de taille plus modeste, aurait sans doute pu l'écraser à l'impact.

    « Quasar ! »

    La boule de néant fit exploser la roche, dont les débris tombèrent autour d'elle sans la blesser. La poussière tout autour l'empêchait de voir comment Akechi avait gérer les événements, mais une chose était sûre, ils venaient d'être attaqués, et il s'agissait visiblement d'une embuscade bien préparée... comme vinrent le confirmer des bruits de déplacement. Quelque soit la personne qui leur en voulait, ou en voulait à un des deux, elle comptait visiblement finir le travail, et n'allait pas venir seul, les bruits indiquant qu'une forte troupe s'approchait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 12:58

    Akechi avait un mauvais pressentiment, les choses étaient bien trop calmes autours de lui, comme si l'expression 'calme avant la tempête' était devenue une réalité... Le teremundo semblait l'avoir elle aussi remarquée dès lors que le samurai en avait parlé... Elle était sur le qui-vive... Elle ajoutait alors qu'elle avait déjà combattu dans cette région et que même alors, la faune ne s'était pas autant tût... La seule explication c'est qu'il y avait assez de monde pour faire taire les insectes sur une large zone...

    « Autant régler les choses entre nous tout de suite. Je ne nierai pas que je ressens une envie farouche de te vaincre et de te tuer, car je n'ai pas l'habitude d'être vaincue, encore moins d'une façon aussi écrasante que lors de notre combat. Mais je suis assez intelligente pour savoir que tenter de te combattre ici et maintenant ne ferait que signer mon arrêt de mort. »
    – Perspicace. C'est un symbole de grande force que de savoir ce qu'on peut faire ou non. Mais peu importe, il semblerait que les circonstances ne soient pas du genre à nous permettre de rester ennemis.

    En effet le daimyo avait augmenté sa prise sur son sabre, il savait que les choses allaient se compliquer sous peu. La chasseur était sans doute devenu le chassé, et il avait impliqué un lapin... Si un teremundo pouvait être qualifié de lapin, du moins. Son regard battait les hauteurs, prudent et à l'affût, il cherchait le moindre détail suspect pour accuser le coup... Cependant s'il y avait vraiment des ennemis qui approchaient, ils étaient bons car rien ne les trahissaient.

    « Quand à ma présence ici... je te l'ai dis, je souhaites juste passer pour aller au sud... et... disons que je ne suis pas vraiment en odeur de sainteté au Marché de Phil pour le moment, à cause d'un grand nombre de mercenaires tués alors qu'ils essayaient de m'arrêter moi et... un ami. »

    Le daimyo ne disait rien, se contentant d'analyser les quelques mots de la jeune femme... Elle ne pouvait pas se rendre à Phil hein... C'était en effet une bonne raison de couper par le canyon, bien que ce n'était pas moins dangereux que ladite ville citée plus tôt. Elle ajoutait qu'elle avait apprit à s'allier avec des ennemis selon les circonstances, Akechi aussi l'avait fait parfois, avec le Ras entre autre, alors il secouait la tête positivement avant que le coup d'éclat ne commence, par un éboulement.

    « Quasar ! »

    La jeune femme se reculait en attaquant à grand coup de quasar ce qu'elle ne pouvait pas esquiver. Le samurai pour sa part ne bougeait pas et alors que les rochers approchaient de lui, ils furent réduits en miette par un art de l'épée incroyablement rapide... Personne ne l'avait même vue tirer son épée de son fourreau. Immobile, il lançait son regard vers les hauteurs desquelles bondissaient des Ashigaru... Des sortes de samurai déchu armée de lances et de sabres. Ils se laissaient tomber à l'air d'arts élémentaires d'airs, se ruant vers les deux alliés de circonstance.

    – Quelle idiotie...


    Le garçon dégainait sautait en arrière, dans le vide, dos vers le sol, ne quittant pas ses adversaires qui fonçaient en chute libre bers lui... Lorsqu'un d'entre eux arrivait, il tirait son sabre en pivotant, se décalant dans les airs tout en tranchant mortellement l'homme. Neutre, ne daimyo déployait alors ses ailes et se ruait vers le haut en portant un coup ascendant qui fendait la lance et le corps de son opposants en deux morceaux. Il venait de donner une bonne leçon à ces quelques messieurs trop téméraires. Il posait de nouveau pieds sur uen corniche, son sabre de glace en main.

    – Rosalia c'est ça... Ils sont tous entraînes pour faire face à moi... Alors méfies toi, ce ne sont pas de simple mercenaires.

    Oui en tant qu'allié, même temporaire, il donnait quelques conseils à la rose avant de se mettre en garde, son sabre dans deux main... Un homme approchait de lui avec une longue et effilée lance... Ledit lancier portait un coup d'estoc qu'évitait le garçon en pivotant avant de lui-même portait un coup circulaire, visant la gorge de son opposant qui se baissait cependant tout en lâchant sa lance et tirant un katana, mouvement très habile qui blessait le daimyo au flan, bien que très faiblement. Akechi souriant, celui-là était bon...

    侍 SHINTSUKI 侍


    Akechi utilisait des images rémanentes sur son opposant pour lui faire croire qu'il passait sur la gauche alors qu'en fait il passait sur la droite et portait un coup d'estoc, la lame entrant dans le dos et ressortant par le buste, lui transperçant le cœur au passage. Akechi passait alors sa main libre devant et fermait les yeux du samurai avant de tirer son sabre de son corps, le laissant tomber à même le vide... Le daimyo se tournait alors vers Rosalia et tendait une main vers elle...

    侍 MOHAN 侍


    Il lançait un sort de boost sur la belle... Autant qu'elle soit plus effiace, vue qu'elle affrontait les Ashigaru qui étaient capable de faire face au daimyo, contrairement aux soldats teremundos et mercenaires...

    << Fais agir les ennemis comme tu veux, même s'ils attaques Ake dans ton post. C'est des maîtres du martial et de bons manipulateur de vent. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:44

    C'était avant l'assaut, et Rosalia, même si elle ne souhaitait pas particulièrement le bien du Samouraï, était assez lucide, surtout vu le très fort mauvais pressentiment qu'ils semblaient avoir tous les deux, pour savoir qu'il fallait un minimum applanir les choses avant que les problèmes ne commencent, autant pour son bien que le sien, en commençant par l'assurer du fait que, même si elle aurait souhaité le tuer, elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire ici et maintenant, et n'avait donc aucune intention de s'y essayer.

    « Perspicace. C'est un symbole de grande force que de savoir ce qu'on peut faire ou non. Mais peu importe, il semblerait que les circonstances ne soient pas du genre à nous permettre de rester ennemis. »

    Elle hocha la tête, autant pour accepter le compliment que pour acquiescer à la constatation finale, ne tardant d'ailleurs pas à développé ce thème, qui sembla plutôt approuvé par l'Impérial, même s'il n'eut pas vraiment l'occasion de le lui confirmer verbalement, l'embuscade ne tardant pas à se déclencher. Une fois les événements premiers passés, desquelles elle s'était sortis grâce à un Quasar, elle pu constater, une fois la poussière retombée, qu'Akechi avait lui aussi survécu, visiblement sans problème et sans même avoir bougé, alors que des ennemis s'approchaient d'eux, venant du haut, se déplaçant visiblement grâce à des techniques d'air. Ils ressemblaient assez aux soldats impériaux, et étaient armés de lances et de sabres, comme eux. Une dissension dans les rangs d'Ahi'Kufu ? Elle ne pouvait pas vraiment le savoir, et elle doutait d'avoir une réponse tout de suite...

    « Quelle idiotie... »

    Visiblement, le jeune homme ne semblait pas le moins du monde impressionné par cette embuscade, au contraire, il avait l'air assez confiant. En soit c'était rassurant... mais vu le niveau horrifiant du jeune homme, cela ne voulait pas forcément dire que le danger n'allait pas être grand pour Rosalia, mais elle n'était pas du genre à reculer. En attendant, Akechi semblait être leur cible principale, puisqu'il fut le premier attaqué, gérant ces ennemis sans trop de peine avant de donner de minces explications à la belle, confirmant ainsi que c'était bien lui l'intéressé dans l'histoire.

    « Rosalia c'est ça... Ils sont tous entraînes pour faire face à moi... Alors méfies toi, ce ne sont pas de simple mercenaires. »

    Hé bien voilà, au moins comme ça elle était définitivement fixée : il y allait bel et bien y avoir du danger, cela ne faisait pas le moindre doute. Au moins il l'avait prévenu, c'était déjà ça. Néanmoins elle n'eut pas l'occasion de le remercier, puisque les ennemis, arrivant en plus grand nombre, semblaient maintenant également s'intéresser à elle. Elle dû donc faire face à un premier adversaire, un guerrier armé d'un long sabre qu'il tenait à deux mains. Il tomba d'au-dessus d'elle en lui portant un premier coup d'ouverture, qu'elle esquiva largement en bondissant en arrière, avant de contre-attaquer par un rapide coup d'estoc visant le ventre. Il réussi à le dévier d'un habile mouvement de sabre, mais la lance lui déchira tout de même la cuisse, lui faisant pousser un grognement de douleur, son regard se faisant beaucoup plus dur.

    « On ne s'attendait pas à tomber sur un os ? »

    La remarque était mi-moqueuse, mi-provocante, mais l'homme n'y répondit pas, se contentant de repasser à l'attaque, fonçant vers elle avant de bondir sur le côté pour la frapper au flanc en tentant de jouer de l'effet de surprise. Mais Rosalia réussi à réagir assez vite, faisant tournoyer sa lance pour dévier l'épée qui passa sur son flanc sans la blesser, avant de poursuivre son mouvement et de venir transpercer le gorge de l'homme, s'en tirant plutôt à bon compte.

    侍 MOHAN 侍


    Rosalia, qui ne s'y attendait pas, sentit soudain ses forces augmenter, jetant un coup d’œil à Akechi. Il venait... de la booster ? Elle ne s'y serait pas attendue, mais visiblement il la considérait comme une véritable alliée dans cette bataille et agissait en conséquence. Bien, vu le niveau des ennemis, cela n'allait sans doute pas faire de mal. Et justement, elle n'eut pas le temps de le remercier comme il se devait, pour la bonne raison que l'assaut des mystérieux guerriers s'intensifiait, deux nouveaux soldats s'en prenant à Rosalia alors que le Samouraï voyait venir trois opposants, deux de fronts et un autre dans son dos, essayant visiblement d'être furtif et de le prendre par surprise quand il serait déjà aux prises avec les autres.

    « Attention, derrière toi ! Et merci pour le boost ! »

    Finalement, elle avait eut le temps d'un merci alors qu'elle l'avertissait. Elle ne savait pas si oui ou non il avait vu la personne derrière lui, mais rien ne coûtait de le prévenir. Elle n'eut pas le temps de faire plus toutefois, puisqu'elle-même avait son propre assaut à gérer. Il s'agissait cette fois de deux lanciers, qui avaient visiblement décidé qu'ils seraient les mieux placés pour vaincre une ennemie utilisant la même arme qu'eux. Leurs armes semblaient d'ailleurs assez impériales, mais d'un autre côté la sienne aussi, alors elle ne pouvait pas vraiment en déduire grand-chose. Bondissant en arrière au dernier moment, elle essaya de jouer la surprise en attaquant non pas avec son arme mais avec des arts occultes dont elle n'avait pas encore révélé la maîtrise.

    « Tir d'épines ! »

    Il s'agissait d'une technique en soit toute simple, mais néanmoins redoutables puisque les épines qui sortirent de son bras tendus étaient aussi dangereuses que des balles. Mais pas assez pour venir à bout de soldats aussi bien entraînés, visiblement. Le premier les dévia grâce à un rapide mouvement rotatif visiblement chargé d'énergie, dans une parade classique qu'elle utilisait elle aussi, alors que le second en évitait la plus grosse partie, se faisant néanmoins touché à l'épaule gauche, mais seulement parce qu'il en avait profité pour contre-attaquer en exécutant un coup tranchant à la lance qui se prolongea par une longue lame de vent tranchante. Surprise, Rosalia utilisa sa technique d'esquive, mais se fit tout de même toucher légèrement au bras, son premier sang du combat.

    « Il y a du niveau, hein... »

    Elle était plus sombre, mais toujours aussi résolue. Elle attendit donc l'assaut des deux hommes qui couraient déjà vers elle de pied ferme, esquivant le premier coup d'un mouvement rapide pour contre-attaquer, faisant une vilaine blessure au ventre à l'homme qui n'avait pas encore été blessé... mais se mettant malheureusement à porté du second, dont la lance lui déchira les chairs de l'épaule dans un cri de rage.

    « Croissance contrôlée ! »

    Elle utilisa cette fois son art des plantes pour faire naître et croître une plante qui attrapa la jambe gauche d'un des hommes, le faisant tomber au sol alors qu'elle attaquait le second, le plus gravement blessé, réussissant à tromper sa garde mise à mal pour l’achever en lui transperçant le cœur. Elle s'apprêtait à se tourner vers le second, qui avait tranché la plante sur ces entrefaites, quand soudainement... une pluie d'ondes de vent tranchantes venant des deux côtés du canyon s'abattirent sur eux par surprise, et visiblement sans que les soldats déjà au contact n'aient été prévu, puisque son adversaire se fit faucher dans le dos par l'une d'elles.

    « Bouclier rotatif ! »

    Utilisant le corps comme bouclier humain d'un côté et sa lance tournoyante de l'autre, Rosalia se projeta en direction de la paroi la plus proche, réussissant à éviter le gros des lames mais se faisant tout de même blessée de façon mineure en plusieurs endroits, le boost de l'Impérial l'aillant sans doute aidé autant dans cette manœuvre que dans les échanges. L'attaque avait également visé le Samouraï, avec une surprise totale puisque les combattants n'avaient pas pu trahir le secret par leurs gestes. Néanmoins, elle ne doutait pas qu'il s'en soit tiré, et elle allait avoir besoin de son aide pour affronter le groupe de guerriers qui, aillant sans doute provoqués cette attaque, arrivaient maintenant par les deux côtés.

    « Akechi ! On ne va pas y arriver si on ne travaille pas en équipe ! Tiens-toi prêt, je vais tenter une ouverture ! »

    Fermant un instant les yeux, Rosalia s'inspira de la tactique qui avait semblé bien fonctionner avec son adversaire et fit surgir des plantes des deux côtés, enserrant les jambes des assaillants et les déstabilisant dans leur avance en plus de les immobiliser quelques instants. Dispersé ainsi, son art n'avait pas créé d'entraves très puissantes, mais elles pouvaient fournir à l'Impérial l'ouverture promise. De son côté, elle profita de ce mince répit pour arracher et dévorer proprement le cœur du cadavre en morceau qui lui avait servis de bouclier, absorbant ainsi son énergie vitale et refermant un peu ses blessures en restaurant sa force, avant de retourner à un combat où cette petite récupération, si partielle fut-elle, allait sans doute lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:02

    Le combat continuait et Rosalia semblait bien s'en sortir au moment ou le daimyo lui donnait un petit coup de pouce. Coup de pouce qui fut bien rendu puisque la sublime demoiselle prévenait le garçon d'un danger imminent, le faisant faire volte face pour bloquer au dernier moment un puissant coup vertical avant de faire reculer l'homme en lui portant un coup du plat du pied. Sans même attendre un instant, le garçon glissait en avant, tentant de poter un coup d'estoc à son adversaire qui n'eut que le temps de dévier le coup, se faisant transpercer au niveau de l'épaule. Akechi savait cependant que c'était un bien pour un mal, son sabre était figé dans l'os de son opposant et il n'avait pas le luxe du temps, pour le retirer. Se reculant donc, il commençait à invoquer Amaterasu mais n'eut pas le temps de bloquer le coup qui arrivait, se faisant blesser au buste.

    – Tch..

    Ce petit son prononcé signifiait qu'il ne s'attendait pas à ce que son adversaire combattant autant la douleur, d'autant plus que l'effet des runes du sabre devait faire effet sur le corps de l'homme qui devait en souffrir, mais peu importait. L'impérial prenait son sabre à deux mains et portait un rapide coup oblique que bloquait tant bien que mal son ennemi, d'une mains faisant revenir son sabre sur le côté, Akechi ne s'arrétait cependant pas là dans le bras de fer et portait un nouveau coup, un revers horizontal cette fois, qui tranchait mortellement le buste du samurai... Il tombait lourdement en arrière, perdant doucement son dernier souffle de vie.... Voilà qui était fait. Cependant, autre chose venait rapidement alerter le samurai... Ce dernier tendait une main en avant, concentrant du Qi...

    侍 KEKKAI 侍


    Les lames tranchantes s’abattaient sur une barrière de Qi sous le regard neutre du samurai qui ne s'attendait pas à un tel manque d'honneur de la part de ses ennemis. Leurs ordres devaient être clairs, tuer le daimyo par tous les moyens... C'est alors eu Rosalia criait au daimyo qu'il était temps de faire équipe s'ils voulaient s'en sortir. Akechi n'avait pas besoin de combattre en tandem, mais puisqu'elle le proposait c'était bien ainsi. Elle faisait pousser de la végétation, donnant une idée au garçon qui lançait son katana brulant vers le ciel avant de lui rendre forme humaine.

    – Amaterasu ! Brûles-les !

    La jeune fille se contentait de hocher la tête avant de foncer vers le sol et, au moment de l'impact, créer une puissant colonne de feu, provoquant de lourds dégâts et enflammant les nombreuses lianes invoquées par la manipulatrice de lance. Le garçon faisait alors apparaître son sabre de foudre dans la main et marchait tranquillement vers Rosalia, pour le moment les ennemis n'attaquaient pas, l'incendie et la puissance des attaques combinées devaient les dissuader de s'y essayer. Le garçon invoquait alors ses deux sabre précédemment abandonnés à sa ceinture avant de taper sur l'épaule de la belle.

    – Descendons, dans la pénombre et l'étroitesse du canyon, ils perdront l'avantage du nombre.

    Sans attendre l'accord ou non de la teremundo, le garçon sautait dans la crevasse, fonçant en piqué et finissant par déployer ses ailes afin de planer et d’atterrir dans un petit défilé étroit qui semblait conduire à des grottes, il faisait assez sombre, comme s'il faisait nuit, mais pas au point de ne rien y voir... Un endroit parfait pour combattre un ennemi plus nombreux. Souriant faiblement ; le samurai se dirigeait vers les grottes, sans même regarder si la lancière l'avait suivit.

    << Je te laisse décider de la suite, surprends moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 6:12

    Comme Rosalia s'y attendait, aillant déjà eut l'occasion, pour son malheur, d'affronter le Samouraï lors d'une bataille acharnée, ledit Samouraï s'en était très bien tiré de son côté, y compris contre l'assaut final, si meurtrier sur leurs propres troupes, des guerriers qui s'en prenaient à eux. Il en faudrait plus que ça pour le vaincre, et même si elle continuait de le voir comme un ennemi dans l'absolut, pour le futur, la belle Teremundo était pour le moins heureuse de l'avoir dans son camp, cette fois-ci. Elle ne manqua d'ailleurs pas de lui proposer de coopérer pour être encore plus efficaces, et ainsi augmenter leurs chances de survivre à tous les deux, même si elle était sans doute la plus en danger des deux, dans l'histoire. Mais, plus ou moins en danger, Akechi sembla approuver sa proposition, et alla d'ailleurs plus loin qu'elle ne l'aurait pensé...

    « Amaterasu ! Brûles-les ! »

    Il avait donné cet ordre tout en lançant sa lame brûlante dans les airs... celle-ci se changeant en... une jeune fille. Celle-ci, visiblement habituée à ce genre de situation, hocha la tête et les brûla en effet, disparaissant dans une énorme colonne de flammes, lesquelles ne se propagèrent que mieux grâce à la végétation créée par Rosalia, créant un véritable incendie, qui les coupa de leurs assaillants, même si la belle se doutait bien que ce n'était que pour un temps. Finissant l'humain qu'elle dégustait, elle se redressa alors que l'Impérial avançait vers elle, des armes à la ceinture et une autre en main... combien pouvaient se transformer en personne lançant des attaques kamikazes – au moins en apparence – et dévastatrice ? Elle ne savait pas, mais avec un tel personnage elle préférait vraiment ne pas faire de pronostics...

    « Descendons, dans la pénombre et l'étroitesse du canyon, ils perdront l'avantage du nombre. »

    Le Daimyo avait dit cela en lui donnant une tape amicale sur l'épaule, assez neutre sinon amical, faisant se relâcher un peu la méfiance de la belle, celle-ci ne faisant jamais tout à fait confiance aux alliés « providentiels », surtout quand ils approchaient munis d'une arme plus que dangereuse, mais ici il n'y avait visiblement pas à s'inquiéter... pour le moment. Forcément, pour survivre à Teremundis il fallait toujours être prêt à tout, surtout aux trahisons des alliés, même si elle pouvait sans doute bien plus se fier à Akechi qu'à la plupart de ses alliés monstrueux. Elle hocha donc la tête et le suivit, surtout que la tactique lui semblait bonne, et qu'elle n'était que trop consciente que leur situation actuelle ne leur était pas favorable. Autant profiter de la « trêve » forcée par le brasier, le temps qu'il durerait, pour modifier ladite situation à leur avantage !

    Elle sauta donc à sa suite, déployant ses propres ailes lumineuses quelques instants après les siennes, celles-ci les éclairant quelques instants quand ils furent au fond, assez pour repérer rapidement l'entré et voir le sourire du guerrier impérial, avant qu'elle ne les laisse se dissiper, la semi-obscurité du fond du canyon se rétablissant autour d'eux. Elle lui emboîta donc le pas dans la pénombre, sur ses gardes, car elle n'espérait pas que les hostilités cessent pour si peu, que la jeune femme s'enfonça dans les grottes à la suite du Samouraï. Ses craintes – si l'on pouvait appeler ça ainsi – au sujet des poursuites ne tardèrent d'ailleurs pas à s'avérer justifier, puisque des bruits se firent entendre après qu'ils aient un peu progressé, signe qu'on tentait de descendre à leur suite, leur maîtrise du vent devant sans doute bien aider leurs poursuivants dans cette entreprise.

    « On dirait bien qu'on va avoir de la compagnie... essayons de trouver un endroit propice pour les affronter. »

    En effet, il s'agissait de trouver le bon lieu pour faire face aux guerriers renégats qui n'allaient sans doute pas tarder à les rattraper, vu que le duo se contentait de marcher alors qu'eux devaient probablement courir, comme en attestèrent bien vite les bruits de poursuite qui se firent entendre derrière eux. Rosalia accéléra légèrement le pas en réaction, scrutant les alentours dans la pénombre pour tenter de s'arrêter au bond endroit. Elle aurait facilement pu dissiper les ombres, mais elle estimait que la semi-obscurité serait plus dommageable à leurs adversaires qu'à eux, vu leur fort avantage numérique. Et justement, ils finirent par arriver dans un endroit particulièrement étroit du défilé, où les parois étaient juste assez proches pour qu'ils ne se gênent pas outre mesure en bougeant, mais pas plus.

    « Je pense qu'on ne trouveras pas mieux... autant les attendre ici. »

    A quelques dizaines de mètres d'eux, le défilé se terminait en rencontrant un mur de roche, s'ouvrant sur plusieurs grottes, pas toutes au niveau du sol d'ailleurs, mais la belle jugea plus prudent de ne pas s'y engager trop vite. Qui pouvait dire ce qu'ils trouveraient dedans ? Monstres locaux, ou bien encore Teremundos, qui n'allaient pas se retenir d'essayer de la bouffer simplement parce qu'elle en était une, d'autant plus qu'elle avait entendu des bruits, aux Catacombes, voulant qu'une puissante Teremundo un peu renégate se soit installée par ici avec un groupe de sbires alors... autant ne pas prendre trop de risques. Mais de toute façon elle n'eut pas vraiment le temps de discuter, ou même de parler plus, puisque déjà les premiers poursuivants arrivaient, courant aussi vite que possible vu l'environnement, leurs armes brandies, à savoir pour les deux premiers une lance et un sabre.

    « Vu nos façons de combattre, je pense qu'on aura plus de chances de bien fonctionner ici si tu restes en première ligne et si je te couvre en avançant au besoin. »

    En effet, les larges mouvements de lance risquaient potentiellement d'être un peu gênants pour Akechi, s'ils combattaient de front, côte à côté. Elle recula donc un peu plus et visa les nouveaux arrivants, qui n'allaient sans doute pas rester seuls très longtemps.

    « Quasars ! »

    Tendant les mains, elle envoya deux fois deux Quasars en avant vers les deux hommes qui arrivaient. Le premier, celui qui était armé d'une lance, s'en tira remarquablement bien, tranchant partiellement le premier grâce à un rapide coup de lance renforcé d'un vent très coupant, le reste divisé en deux de l'attaque ne lui causant que de modestes dégâts, avant de faire un bond impressionnant pour parer le second... en profitant pour retomber sur Akechi dans le prolongement, portant donc une attaque en piqué depuis le haut en tentant d'en profiter pour avoir plus de force et donc faire plus de dégâts. Le second homme par contre, celui au sabre, tenta de parer le premier coup avec un bouclier de vent qui malheureusement pour lui ne tint pas très bien le coup, son bras se faisant pulvériser dans l'explosion, la seconde technique le frappant donc de plein fouet et l'achevant, pour le coup. Cela faisait un seul ennemi visiblement habile pour le Samouraï, mais d'autres arrivaient déjà à la suite de ce premier duo, plus nombreux, environs cinq ou six personnes, de ce qu'elle pouvait voir, et ça n'allait sûrement pas aller en s'arrangeant.

    « On dirait que les choses se corsent... »

    Histoire de laisser plus de temps à Akechi, elle créa une nouvelle fois des entraves de végétations autour des pieds des assaillants, avant d'utiliser ses tirs de lumière en profitant de leur immobilité soudaine, les retardant un peu plus tout en en blessant certains, de quoi laisser du temps au Samouraï. Mais malheureusement, les choses n'allaient pas continuer de « rouler » aussi facilement, puisque les rônins, décidant de ne pas se plier simplement à l'assaut classique avaient décidé de contourner le problème, suivant le défilé depuis le haut pour maintenant attaquer par le dessus alors qu'un autre groupe descendait derrière eux, tentant de les encercler et de les déborder. Ils descendaient grâce à leurs arts de l'air, et ceux au-dessus d'eux décidèrent d'en profiter pour tenter de les attaquer avant même d'arriver.

    « Attention ! »

    La belle avait vu leur arrivée en sentant le déplacement d'air de leur attaque, qui prenait la forme de plusieurs obus d'air, envoyés grâce à un mouvement brusque du pieds dans les airs. Elle en fit exploser un grâce à un Quasar, avant d'essayer d'en éviter un second, sans réussir tout à fait, le souffle l'envoyant contre un des murs du défilés... presque sous la lance d'un des guerriers qui avaient été retenus par les végétaux, et qui avaient maintenant avancé jusque-là.

    « Déplacement éclair ! »

    Ce ne fut que grâce à cette technique qu'elle échappa à la lame du guerrier, bondissant rapidement en arrière, suivie par celui-ci, les autres restant « concentrés » sur Akechi. Elle dû subir un autre assaut, qu'elle para partiellement, en se faisant néanmoins blessée au flanc gauche d'une vilaine blessure qui la fit grogner de rage et de douleur, avant d'avoir l'occasion de contre-attaquer, faisant vivement tournoyer sa lance en un mouvement que l'autre évita en bondissant en arrière, se faisant seulement frôler par la lame de la lance, bien que cela la laisse poursuivre son assaut. Elle porta donc quelques rapides coups de feinte avant de reculer légèrement et d'utiliser une technique plus radicale et qu'elle espérait plus efficace.

    « Aiguille mortelle ! »

    Son mouvement vif réussi à tromper la garde du guerrier, et elle le transperça de part en part, lui ôtant la vie... bien que dans un dernier mouvement, sans doute fait à l'origine pour tenter de la repousser, son sabre soit venu ouvrir une plaie dans son épaule gauche. Elle serra les dents tout en repoussant le corps avant de regarder autour d'elle. Les ennemis arrivaient par le haut et se posteraient bientôt derrière eux, alors qu'un autre groupe arrivait à l'avant... la situation était plutpot mauvaise, et il fallait se décider à agir...

    « Akechi ! Notre meilleure chance est de fuir dans les grottes, mais je ne suis pas sûr que ça ne nous confronte pas à d'autres dangers. »

    Rosalia avait parlé d'une voix calme, se tentant prête à combattre ou à se replier, en dépit de sa blessure. Le Samouraï était le plus expérimenté et, il l'avait hélas prouvé, le plus fort d'eux deux, en plus de connaître mieux leurs assaillants... elle lui laissait donc l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:29

    Le daimyo impérial marchait tranquillement, il n'était pas effrayé un instant par ses poursuivants, il gérait ça avec un calme d'un tout autre niveau... Rosalia était derrière lui et semblait inquiétée alors que des bruits de pas se firent entendre plus loin derrière eux. Elle avait encore du chemin à faire en tant que guerrière, si elle montrait aussi facilement ses émotion. Elle disait finalement qu'il fallait trouver un lieu propice à l'affrontement... Le samurai se contentait de hocher la tête, avançant toujours d'un pas lent et assuré alors que la teremundo avançait plus vite.... Ils finissait par arriver dans un lieu assez étroit qui était parfait, comme le soulignait la demoiselle du groupe.

    – Hm... Cet endroit est bon en effet... Mais ne restons pas trop près de la grotte, j'ai un plan.

    Le garçon se mettait alors en place et révoquait ses armes pour se saisir de Amaterasu au final... Il se mettait en position alors que deux hommes approchaient, entrant dans la zone de portée des quasar de Rosalia. L'un d'eux fut tué sans grand mal, mais le second fonçait vers Akechi en piqué... Une attaque risquée car il était impossible de changer de trajectoire en vol en général. D'un petit bond gracieux et rapide en arrière, le daimyo esquivait son opposant qui se reprenait rapidement avant de foncer vers lui... Neutre, le samurai se baissait tout en portant un coup horizontal, éventrant le lancier qui tombait sur le sol devant la teremundo... Le garçon se redressait et égouttait le sans sur son sabre d'un vif mouvement avant d'entendre un avertissement de son équipière....

    – Inutile de crier pour si peu...

    Le garçon disparaissait et se retrouvait tout simplement plus haut, laissant l'obus s'écraser au sol et se retrouvant sur la trajectoire d'un des hommes qui tombait... D'un geste rotatif, le samurai portait un coup mortel à son opposant avant de se placer de façon à avoir tout les ennemis en face... Il pouvait mettre son plan à exécution... Il inspirait un grand coup avant de se saisir de son sabre à deux mains et de l'infuser et de lancer un regard assassin droit devant lui, un regard qui faisait hésiter les hommes d'approcher et pourtant, ils auraient du faire ça....

    侍 Maikaze 侍


    Le garçon propulsait un grand nombre d'ondes pouvant traverser l'adamantium... Inutile de dire que ça faisait un véritable massacre parmi les hommes qui se tenaient devant lui, il se faisaient fendre dans tout les sens, jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne.... Le garçon les avait fait venir ici dans le but de lancer cette attaque sans chance d'esquives... Soupirant longuement, cette attaque se montrant assez fatigante, il remettait son sabre sans don fourreau en regardant d'autres ennemis arriver et Rosalia lui dire qu'il fallait fuir...

    – Inutile de se cacher dans le canyon, tant que nous seront dans un lieu à plusieurs plans de hauteurs, ils continueront à nous tomber dessus. Nous devons aller dans le désert et tous les affronter d'un coup...

    Le garçon haussait doucement les épaules et avançait rapidement vers les grottes avec la teremundo... Il ne savait pas ce qui les attendaient à l'intérieur, mais dans tout les cas, aucune créature des bestiaires d'Archivant pouvait combattre Akechi et survivre alors il ne s'en faisait pas trop... Pour le moment le plus important était de rejoindre le désert mais... Ce lieux était un véritable labyrinth.

    – Suivons une seule et unique parois, nous finirons par sortir, mais en attendant...

    Il portait un coup pour faire se fermer la grotte derrière eux, afin de stopper temporairement les opposants, c'était toujours ça de prit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 1:11


    Le duo « de choc », si l'on pouvait dire, et en tous cas très improbable, s'était donc mis en quête du lieu approprié pour affronter leurs poursuivants, histoire de tirer au mieux parti du terrain et de ce qu'il pouvait leur offrir, finissant par s'arrêter dans un endroit que Rosalia trouvait idéal, avis visiblement partagé par son compagnon de combat du jour.

    « Hm... Cet endroit est bon en effet... Mais ne restons pas trop près de la grotte, j'ai un plan. »

    Un plan hein ? Hé bien vu les capacités guerrières du jeune homme ce n'était pas elle qui allait le remettre en cause, en tous cas, elle savait bien, pour y avoir fait face, que c'était un combattant plus que redoutable, et pas seulement par la force pure. Elle ne creusa donc pas plus et fit simplement face aux assaillants, prévenant finalement Akechi d'un cri bref alors que des opposants arrivaient par au-dessus, même si cela ne sembla pas vraiment inquiéter le jeune homme.

    « Inutile de crier pour si peu... »

    Il prenait la chose avec flegme, mais n'en évita pas moins les attaques en se déplaçant très vite vers le haut avant d'engager un bref combat dans les airs, pendant qu'elle-même se défendait sur telle. Néanmoins, alors qu'elle, de son côté, achevait son unique adversaire, son binôme improvisé, pour sa part, se positionnait pour un coup bien plus terrible...


    侍 Maikaze 侍


    Rien que l'énoncé de la technique fit se redresser Rosalia, qui recula inconsciemment de quelques pas, et ce même si elle était, fort heureusement pour elle, derrière le Samouraï et pas devant. Elle avait déjà vu deux fois cette redoutable attaque à l’œuvre, une fois contre un Léviathan Funeste et une fois contre le Roi de Teremundis. Une attaque qui avait massacré le premier et mis gravement en difficulté le second... et qui décima complètement les deux groupes qui les avaient attaqués depuis le haut et depuis l'avant, sans leur laisser la moindre chance. Décidément, cette technique était toujours aussi puissante et impressionnante, si elle ne l'était pas devenue plus encore... Mais malheureusement, il restait encore des ennemis en réserve, et ils n'allaient pas tarder à arriver, ce qui rendait nécessaire de bouger à nouveau et de fuir l'endroit, comme la belle ne manqua pas de le faire remarquer, le Daimyo proposant ensuite une ligne de conduite.

    « Inutile de se cacher dans le canyon, tant que nous seront dans un lieu à plusieurs plans de hauteurs, ils continueront à nous tomber dessus. Nous devons aller dans le désert et tous les affronter d'un coup... »

    Un plan audacieux... mais l'Impérial venait encore une fois de prouver qu'il avait la puissance nécessaire pour le mener à bien. Rosalia hocha donc la tête, ne répondant pas verbalement tout simplement parce qu'après avoir elle-même parlé elle avait attrapé un corps dont elle était occupée à dévorer les parties les plus gorgées d'énergie, jetant ensuite le reste pour rapidement rattraper Akechi, aillant assez manger pour refermer sa blessure, qui restait vilaine à voir mais ne saignait plus, tout en reprenant un peu de force. Ce fut donc à peu près en état qu'elle pénétra avec lui dans les grottes, avec un peu d'avance sur leurs poursuivants.

    « Suivons une seule et unique parois, nous finirons par sortir, mais en attendant... »


    D'un coup puissant, il fit s'effondrer l'entrée de la grotte, fermant le passage derrière eux. Cela n'allait peut-être pas arrêter éternellement leurs poursuivants, qui de plus pourraient choisir d'entrer par d'autres voies, mais dans tous les cas cela allait leur faire gagner un temps précieux, surtout vu l'endroit, puisqu'ils allaient pouvoir prendre de l'avance et rendre impossible une attaque en masse dans ces lieux confinés. Cela les plongeait aussi dans le noir complet, et Rosalia y remédia en tournant la paume de sa main libre – l'autre tenait toujours sa lance – vers le haut.

    « Lumignon. »

    Une sphère de lumière se détacha de sa main et vint flotter au-dessus de sa tête, répandent une lueur légère mais suffisante pour y voir clair sans être éblouit ou visible de trop loin. Cela leur permettait de voir assez pour ce mettre en marche, ce que Rosalia ne manqua pas de faire, déterminer à mettre de la distance entre eux et leurs poursuivants pour pouvoir mieux accomplir leur plan. Suivant les indications d'Akechi, elle choisi la bifurcation du côté du mur où ils avaient commencé à progressé à la première intersection, alors que des bruits raisonnaient faiblement derrière eux, signes sans doute qu'on tentait de rouvrir leur voie.

    « En tous cas, vous avez des ennemis aussi puissants qu'obstinés... Moi qui croyait que Teremundis représentait votre principal problème, je tombe de haut. »

    La belle avait prononcé ces quelques mots d'une voix douce, avec un léger sourire doux-amer sur les lèvres, autant pour meubler le silence que pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, tant qu'à faire. Après tout, ils étaient très momentanément alliés, non ? Mais elle redevint bien vite sérieuse quand, alors qu'ils avaient déjà bien progressé, elle entendit des bruits provenant visiblement d'un autre complexe de galeries, mais qui se rapprochaient de plus en plus vite, lui faisait resserrer sa prise sur son arme. Et elle faisait bien puisque bientôt déboulèrent en face d'eux des monstres qu'on aurait pourtant pas attendu là...

    Spoiler:

    Il s'agissait bien d'une meute de tigres hybrides, environs une dizaine peut-être. Rosalia n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient là – en fait, ils avaient été amenés là comme chiens de gardes par une puissante Teremundo qui depuis était partie à la suite de certains événements, en les laissant en arrière dans le réseau de grottes – mais, sans paraître se rendre compte qu'ils étaient de la même espèce, ceux-ci semblaient décidés à les dévorer.

    « On devrait s'en occuper vite et ne pas s'attard... »

    La belle ne fini par sa phrase, bondissant en arrière soudainement en entendant siffler une lance, qui ricocha sur la lance à côté d'elle. Elle se tourna vivement vers l'arrière... et vit qu'un petit groupe de leurs ennemis, visiblement des guerriers de haut vols, les avaient rejoints par l'arrière, agissant en discrétion pour tenter de les prendre par surprise... et qui passaient maintenant à l'assaut. Il fallait donc gérer les humains et les monstres, mais l'initiative de « lancer » les choses revenait à Akechi, qui était libre d'agir alors qu'elle finissait son esquive... et elle suivrait.


[Comme je ne trouvais aucun monstre un peu intéressant dans les environs, je me suis permis ce petit clin d’œil, après tout les liens entre les rps ceylebien, et vu que Yuuri avait pas fait les gardiens de feu... j'en ai profité ♥ J'espère que ça conviendra =3]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 4:18


    Les deux martiaux étaient à présent engagés dans les grottes, Rosalia usant d'un sort de lumière basique mais utile pour donne une sensation d’éclairage naturel, discret et pourtant très pratique. L'impérial ne disait donc rien à ce propos, marchant à la suite de la personne devant lui en écoutant les divers sons qui s'échappaient de la grotte. Pour le moment tout allait bien, alors le garçon restait relativement serein bien que prêt à réagir au moindre accrochage. Un petit moment s'écoulait comme ça, jusqu'à ce que des bruits se fassent entendre, suivit de quelques mots de la belle rose.

    – Teremundis est faible, à l'heure actuelle vous ne pourriez même pas affronter un capitaine de la blitzness s'il est accompagné de ses troupes. Nos problèmes sont bien plus épineux que de simples ignorants ayant abusés de la magie.

    Le ton du samurai n'était pas dédaigneux, il était plein de réalisme. L'empire avait des millénaires de savoir faire en terme d'auto-modération de soi et de maîtrise du corps, de l'esprit et de la magie, les teremundo étaient des sous-guerriers comparés à eux, ils n'étaient pas une source d'ennuis et c'était pour cette raison que l'impératrice ne les avait pas fait annihiler. Cependant les deux personnages n'avaient pas le temps de parler plus... Puisque des monstres se faisaient voir devant eux alors que des ennemis se trouvaient derrière....

    – Je suppose que je n'ai plus le choix... J'espère que tu n'as rien contre le froid, femme de teremundis.

    Le samurai faisait apparaître sa tenue spéciale de combat, avec l'armure de bras et ses quatre sabres, et dégainait Tsukiyomi ce qui se conjuguait par une augmentation exponentielle du froid dans la zone, les mur se givrant tout comme les plafonds et sol, ce qui ne semblait pas ravir les monstres ni même les poursuivants d'ailleurs... Même Rosa n'allait pas apprécier, mais elle n'avait sans doute pas besoin de super vitesse dans un lieu aussi étroit. Le samurai, pour sa part, avançait vers les opposants, deux lanciers se dressant sur sa route. Ce furent ces dernier qui prenaient d'ailleurs l'initiative en portant chacun un coup d'estoc, le premier coup recontrait l'armure du daimyo alors qu'il pivotait pur éviter le second.

    – Naïf...

    Il portait un coup ascendant pour briser la garde du premier lancier tout en projetant un pieu de glace qui lui traversait le buste, le tuant net et le laissant tomber au sol, ce qui faisait grandement hésiter son équipier qui sortait plutôt son sabre pour être plus vif et porter un coup vertical rapide et souple qui entaillait légérement la joue du samurai... Profitant de sa lancé, l'ashigaru tentait un vif coup d'estoc, mais cette fois, le samurai fut plus rapide, dégainant Izanagi et tranchant le buste de l'homme tout en le foudroyant mortellement... Il approchait finalement de Rosalia et des chiens en rengainant son épée de glace, ce qui stoppait l'effet de froid progressivement.

    – Passons au travers, inutile de perdre du temps...
    L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_-_arts_martiauxL'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_-_arts_de_qi Shuriken Seishin
    < Art martial de Qi >
    Akechi tire des broches à dango de la même façon que la technique originale, sauf que cette fois les attaques traversent l'adamantium comme du beurre...Autant dire que ça transpercer un corps et des protections sans soucis...

    L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Modale12
    • Tire une pluie de projectiles infusés de Qi.

    (p6)


    Des broches à dangos infusés de Qi partaient alors de toute part, causant un bon chaos mais surtout, ouvrant une brèche dans le meute ennemie qui allait permettre aux personnes de passer. Le samurai se hâtait donc, courant dans ladite brèche, laissant Rosalia le suivre ainsi que les Ashigaru qui allaient dans le meilleur des cas pour eux, fermer la marche du duo et donc montrer leur dos aux monstres encore en vie... Dans le pire des cas, la brèche se colmaterait avant leur passage et ils devraient affronter les créatures pour pouvoir poursuivre le duo.

    – L'ennemi de mon ennemi est mon allié de circonstance. Lançait le samurai en souriant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 4:50


    Le jeune homme semblait plutôt serein, dans la lumière occulte générée par la belle Teremundo... enfin, il fallait bien dire qu'avec sa force, n'importe qui aurait pu se permettre une certaine sérénité. Cette force, tout comme celle de ses opposants, n'allait pas sans créer un étrange sentiment chez Rosalia, qui voyait sa race tomber d'un bien haut pied-d'estal. Visiblement face aux Impériaux et à leurs ennemis, Teremundis était devenue bien mineur, comme elle fini par l'exprimer... et la réponse d'Akechi n'alla pas pour contre-dire cette impression.

    « Teremundis est faible, à l'heure actuelle vous ne pourriez même pas affronter un capitaine de la blitzness s'il est accompagné de ses troupes. Nos problèmes sont bien plus épineux que de simples ignorants ayant abusés de la magie. »

    Une légère grimace passa sur le visage de la jeune femme, mais le ton plutôt neutre et réaliste de son compagnon de route un peu forcé n'aidait pas vraiment à mieux faire passer le message. Les moqueries étaient bien plus faciles à gérer que les paroles neutres. Malheureusement, elle pouvait mesuré la vérité de leur faiblesse... même si pour le coup de la section elle n'aurait pas été jusque-là. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas grand-chose à répondre, et de toute façon l'enchaînement des événements ne lui en donna guère le temps, quoi qu'il en soit, puisque bientôt les ennuis pointèrent le bout de leurs nez, et des deux côtés par-dessus le marché.

    « Je suppose que je n'ai plus le choix... J'espère que tu n'as rien contre le froid, femme de teremundis. »

    La grimace de la belle – qui n'entretenait pas vraiment une relation de grand amour avec l'élément de givre – ne fit que s'accentuer, mais elle ne dit rien, consciente que si une technique de froid pouvait leur permettre de « gérer » les choses au mieux elle serait forcément bienvenue. Elle laissa donc faire le Samouraï qui, après avoir dégainé une nouvelle arme, fit descendre sensiblement la température de la pièce, ralentissant un peu tout le monde et particulièrement les Teremundos revenus à l'état sauvage qui, originaires d'un endroit très chaud, semblaient particulièrement ne pas apprécier ce mirco changement de climat. Pendant ce bref laps de temps, elle en profita pour enfiler ses gants blancs qui, fabriqués dans la peau d'une bête hors du commun, pourraient toujours lui être potentiellement utiles. Alors que l'Impérial se portait vers l'arrière, Rosalia avança vers eux, se concentrant sur le combat plutôt que sur le froid, tout en bénissant Aeon qui l'avait un peu préparée en l'emmenant dans un endroit aussi glacé que Nebulas... ça ne la préservait pas par magie, mais du moins connaissait-elle mieux cette sensation qu'originellement elle fuyait.

    « Tirs d'épines ! »

    Les épines fusèrent du doigt tendu de Rosalia, faisant reculer les monstres et en blessant plusieurs, de quoi, avec le froid, les faire hésiter et créer une ouverture dans laquelle la belle pu s'engouffrer pour frapper les premiers d'entre-eux, les contenant pour éviter qu'Akechi s'en prenne un sur le dos en plein combat contre un humain. Certes il aurait sans doute pu gérer, mais bon, ça servait à ça le travail d'équipe ! Elle avança donc et profita de la confusion de la meute ennemie pour porter un vif coup de lance qui transperça la gorge d'un monstre déjà blessé, avant de se reculer quand eux autres firent claquer leurs mâchoires non loin de son bras, tendant déjà l'autre main, paume ouverte.

    « Quasar ! »

    Une boule sombre jaillit et vola droit dans le torse d'un des deux monstres, le faisant exploser, et faisant ainsi reculer à nouveau les autres... assez longtemps pour qu'Akechi, qui avait visiblement fait reculé les humains sur l'arrière, ne la rejoigne, l'épée au fourreau, aillant visiblement interrompu son action glaçante pour passer à des choses plus... incisives.

    – Passons au travers, inutile de perdre du temps...
    L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_-_arts_martiauxL'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_-_arts_de_qi Shuriken Seishin
    < Art martial de Qi >
    Akechi tire des broches à dango de la même façon que la technique originale, sauf que cette fois les attaques traversent l'adamantium comme du beurre...Autant dire que ça transpercer un corps et des protections sans soucis...

    L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Modale12
    • Tire une pluie de projectiles infusés de Qi.

    (p6)


    Forcément, les projectiles du jeune homme étaient bien plus dangereux que ne l'avaient été les siens, et au lieu de simplement les faire reculer elle ouvrit une véritable brèche dans la meute monstrueuse, dans laquelle les deux compagnons de circonstances se hâtèrent bien entendu de s'engouffrer. Derrière eux, les ashigaru s'approchaient déjà, mais il allait être difficile pour eux de passer avant que les monstres, pleins de rage, ne se referment sur eux.

    « L'ennemi de mon ennemi est mon allié de circonstance. »

    Parlait-il d'elle... ou des monstres qui bien malgré eux allaient les aider pour bloquer leurs poursuivants ? Elle ne le savait pas trop, mais les deux étaient vrais, t elle acquiesça donc avec un léger sourire, sans avoir le temps de répondre toutefois. En effet, deux hommes avaient réussi à traverser dans la trouée ouverte par Akechi avant que la meute ne se reprenne et ne se referme sur ceux qui suivaient, un peu à la traîne. Il s'agissait de les éliminer rapidement, faute de perdre l'avantage que leur offrait la petite ruse avec la meute. D'un rapide mouvement de la tête, elle fit signe au Samouraï qu'elle s'occuperait de celui sur la droite, sachant qu'une action rapide et simultanée serait sans doute la meilleure façon de faire.

    « Je prend celui-ci. »

    Il n'y avait pas de bravache dans sa voix, seulement le calme soucis de l'efficacité. Elle finissait par intégrer que l'Impérial lui était définitivement supérieur, mais même sans espérer le surpasser elle pouvait se concentrer simplement sur ce qui avait à faire. Elle porta donc un vif coup à l'ennemi de droite, qui malgré son élan réussi à éviter en se penchant sur la droite. Il contre-attaque par un coup d'estoc assez semblable au sien, sans doute dans l'espoir que, vu que sa lance était allongée, elle ne pourrait rien faire... sauf que grâce à ses gants elle pu saisir la lame et, se reculant, la tirer brusquement en arrière, les reliques ne se faisant pas trancher si facilement. Le guerrier ne s'y attendit pas et perdit l'équilibre, ouvrant sa garde à la belle qui, d'un rapide coup de taille, lui ouvrit la gorge, le laissant tomber sur la roche du passage. S'ils sortaient vainqueurs, cela ferait un cadavre de plus pour les hybrides et sinon... cela n'aurait guère d'importance.

    « Allons-y ! »

    Ne doutant pas qu'Akechi, bien plus fort qu'elle, avait aussi réglé sa partie du « problème », la rosa s'engouffra dans un couloir, désireuse de mettre de la distance entre eux et les autres, qui pour l'instant étaient toujours bloqués par les hybrides, qui, en colère, se battaient férocement. Un plan c'était formé dans son esprit, inspiré par ce qu'avait fait le Samouraï. S'ils pouvaient « piéger » leurs poursuivants de diverses manières, ils augmenteraient d'autant leurs chances de sortir de là et de pouvoir s'organiser à terrain découvert avant qu'on leur tombe dessus. Elle progressa donc en silence, un plan se formant dans son esprit, qu'elle exprima en ralentissant alors qu'ils approchaient d'une grotte où se croisaient de nombreux tunnels.

    « J'ai pensé à un moyen de les ralentir tout en en blessant ou en éliminant quelques-uns. Je travail une technique... quelque chose pour poser des pièges. Je n'aurai besoin que de quelques instants, dans cette salle, là, par exemple. »

    Stoppant donc sa marche, elle se concentra en posant sa main sur le sol, avançant plusieurs fois pour poser plusieurs pièges... en s'assurant qu'Akechi avait déjà passé cette zone, bien entendu. Tout en travaillant, un petit sourire doux-amer étira ses lèvres.

    « Ironiquement j'avais développé cette technique... en réfléchissant à ce que je pourrais faire pour essayer d'aménager un terrain forestier en attendant un adversaire plus fort que moi... à nouveau. »

    La belle faisait bien entendu allusion à l'attente qu'elle avait connu avant que son compagnon du jour l'attaque, lors de leur première rencontre. Secouant doucement la tête, elle se redressa et fit signe que c'était bon, avant de se remettre en route. Des bruits raisonnaient parfois au loin, signe sans doute que d'autres bandes ennemis avaient pénétrés les grottes, et des cris retentirent une fois derrière eux, en raison de ses pièges peut-être, ou bien d'autres créatures indigènes. En tous cas, ils finirent par sentir un léger vent agiter l'air figé du dehors... une brise légère mais chaude et sèche, qui semblait clairement indiquer d'où elle venait.

    « Je pense que la route du désert passe par-là... »

    Un sourire plus franc étira ses lèvres et, lance en main, elle s'éguilla dans cette direction, alors que le léger vent se faisant plus fort, mais toujours aussi sec... allaient-ils bientôt déboucher à la surface, non loin du désert ? Ou était-ce autre chose ? Ils n'allaient sans doute pas tarder à le savoir, de toute façon, puisque, alors qu'ils s'approchaient d'un coude, un coup de vent plus fort encore se fit sentir, signe s'il en était qu'ils approchaient en tous cas de quelque chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 17:54


    Le narrateur n'avait strictement rien compris à la suite de rp, comment des ennemis avaient pu passer aussi vite et les rattraper aussi vite ? Enfin bref, ce n'était même pas marqué dans la narration de quels ennemis il s'agissait alors le narrateur allait faire une ellipse, disant qu'il s'était simplement débarrassé de ses propres soucis, avant de se tourner vers Rosalia qui en avait elle aussi terminé. Il suivait cette dernière qui semblait avoir reprit un peu de confiance malgré la situation, ce qui faisait faiblement sourire le samurai impérial qui ne tardait pas à écouter les derniers mot de la rose.

    – Tu as largement le temps, la fatigue n'épargne personne, encore moins ceux qui s'agitent autant.

    Le samurai attendait donc tranquillement que la rose installe ses pièges. En se tenant derrière elle, pour le pas lui-même marcher sur les pièges forcément. Une fois ces derniers posés,le duo reprenait la route sur quelques mots de la lancière qui disait qu'ironiquement, elle préparait ce genre de technique pour affronter quelqu'un de l'acabit du samurai. Ce dernier ne réagissait pas plus que ça se contentant de la regardait avec un air approbateur, car oui, tenter de s'améliorer passait parfois par la reconnaissance de ses propres limites. Quoi qu'il en soit, les deux personnes approchaient rapidement  de la sortie des lieux, comme en attestait la puissante lumière qui se révélait ainsi que la mer de sable qui se dessinait devant eux. C'est alors que Tsukiyomi, sabre de glace de Akechi, prenait forme humaine sans prévenir.

    – Akechi-sama, un message d'Aeon-dono est parvenu à Yukihime-sama, elle me l'a transmit. Il dit qu'il a trouver l'endroit où se cache vos ennemi, au coordonnée suivantes...

    La belle donnait donc les donné au samurai qui usait d'un mantra du savoir en faisant en sorte que ce ne soit pas audible ou compréhensible de Rosalia... Rapidement, il avait l'image d'un haut de tour, visiblement enfuit dans le sable, qui se dressait à quelques heures de marche vers le nord. C'était donc là qu'ils se trouvaient. Le daimyo récompensait la demoiselle d'un baiser sur le front, ce qui la fit rougir avant qu'elle ne redevienne un sabre. Rosalia pour sa part semblait plutôt... Etonnée, d'avoir entendu le nom d'Aeon.

    – Tes traits ont changés, mais je comprends. Aeon m'a beaucoup parlé de Rosalia S. Cornélia, la belle fleur qu'il a vu grandir. Il épouvre sans doute de forts sentiments à ton égard, l'un de mes sabre le lui a fait remarquer, mais il aime être discret et ton apparence... Généreuse disons, le gêne. Cela à part... Il pointait le nord du doigt. Nous allons devoir traverser le désert, mais avant ça on dirait que nous allons avoir de la visite...



    En effet, un titan d'acier sortait du sol, un grooooos titan, sans doute le boss de la zone. Rapidement il fut armé d'une énorme hache, taille titan, avant que ceux qui venaient de l'invoquer ne s'enfuient, sans doute par peur d'être prit dans la tourmente... Enfin... Voilà qui promettait d'être amusant. Le samurai tirait Tsukiyomi de son fourreau dans un vif mouvement, envoyant un pieux de glace vers la créature qui bloquait avec sa main gauche avant de frapper du pied dans le sable, envoyant ce dernier droit sur le duo.

    – On dirait que celui-ci ne sera pas aussi docile que les autre... Prépare toi à un rude combat.

    Et sur ces mots, le samurai dissipait la poussière de sable d'un vif revers, il était temps d'affronter un gros monstre pas très amical.

    << C'est un boss, donc si possible, ne pas le tuer trop facilement. Je te dirais ses arts en pv >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:49

    Le duo de choc – bien qu'un peu improvisé, mais bon, ça marchait quand même pas mal – avait donc réussi à poursuivre son avance, arrivant à une salle qui semblait idéale pour expérimenter un petit « truc », et où Rosalia proposa donc de poser des pièges, ce que ne sembla pas désapprouver le Samouraï aux si puissants ennemis.

    « Tu as largement le temps, la fatigue n'épargne personne, encore moins ceux qui s'agitent autant. »

    La belle rose prit donc son temps, installant soigneusement les pièges qui devaient, avec de la chance, ralentir au moins une partie de leurs ennemis, sans trop tarder quand même, sinon ça n'aurait servit à rien. Le groupe se remit ensuite en marche, le jeune homme semblant approuver le désir de son ancienne adversaire de se perfectionner suite à leur rencontre, même s'il ne l'exprima pas par des mots. Dans tous les cas, les signes qui faisaient penser à la damoiselle que la sortie approchaient se confirmèrent bien vite, et bientôt ils émergèrent face à la mer de sable du grand désert qu'on ne nommait pas « brûlant » pour rien. Pas le champ de bataille préféré de la Teremundo, mais ils n'avaient guère le choix, de toute façon.

    Dans tous les cas, elle allait parler quand une jeune femme apparu soudain – enfin un sabre devint femme, mais comme elle regardait du côté du désert elle ne vit pas la subtilité – la faisant sursauter, même si visiblement c'était une alliée, puisque le Samouraï, lui, semblait trouver ça normal. Au bout de quelques instants, Rosalia la reconnu d'ailleurs comme une aide du Daimyo, qui était apparue brièvement pendant leur combat, dans la Forêt Mystique, et se rassura complètement.

    « Akechi-sama, un message d'Aeon-dono est parvenu à Yukihime-sama, elle me l'a transmit. Il dit qu'il a trouver l'endroit où se cache vos ennemi, au coordonnée suivantes... »


    Le nom d'Aeon fit sursauter une nouvelle fois la belle rose, qui dévisagea la messagère avec un intérêt nouveau. Depuis quand Aeon était-il en relation avec Akechi et les siens ? L'intérêt de la belle redoublait, comme toujours quand on parlait de lui et, après que son amie soit partie en lui communiquant sans doute les coordonnées d'une façon ou d'une autre – pour tout dire elle n'avait pas trop la tête à y réfléchir, le Samouraï se tourna vers elle pour un peu d'explications. ;

    « Tes traits ont changés, mais je comprends. Aeon m'a beaucoup parlé de Rosalia S. Cornélia, la belle fleur qu'il a vu grandir. Il épouvre sans doute de forts sentiments à ton égard, l'un de mes sabre le lui a fait remarquer, mais il aime être discret et ton apparence... Généreuse disons, le gêne. Cela à part... »

    Visiblement, il connaissait encore mieux l'Archimage que la belle n'aurait pu le penser, vu ce qu'il lui avait confié sur elle. Elle fut transportée en entendant qu'il éprouvait des sentiments pour elle, et grimaça devant la suite. C'était donc l'apparence qu'elle avait cru utile pour le charmer qui, en fin de compte, le repoussait ? Elle aurait bien posé des questions, mais le « cela à part » d'Akechi s'enchaîna trop vite pour ça, malheureusement.

    « Nous allons devoir traverser le désert, mais avant ça on dirait que nous allons avoir de la visite... »

    « De la visite », c'était une façon de voir les choses... de gros ennuis, aussi, visiblement, et gros n'était pas qu'une façon de parler, puisqu'un géant de métal, un véritable titan d'acier, émergea bientôt des sables, avant de se doter d'une énorme hache, à la mesure de sa taille et sans doute de sa force. Il avait visiblement été invoqué rien que pour eux, mais ses invocateurs ne restèrent pas pour la fête, s'éclipsant alors qu'Akechi ressortait son arme de glace et lançait avec son aide des pieux sur le monstre, qui les parra avec sa hache avant d'envoyer du sable sur eux à l'aide de son pied. Visiblement, il n'avait pas que l'apparence d'un ennemi redoutable, il l'était également.

    « On dirait que celui-ci ne sera pas aussi docile que les autre... Prépare toi à un rude combat. »

    En effet, la créature semblait encore plus dangereuse que les humains affrontés plus tôt, qui n'avaient déjà pas été exactement des ennemis faciles à vaincre. Alors que le Samouraï dissipait le sabre en tranchant l'air d'un vif revers, la créature décida de tenter une attaque frontale et abattit son énorme hache sur eux, dans le but probable d'en fendre ou d'en écraser au moins un. Rosalia bondit sur le côté, et en profita pour prendre de la hauteur.

    « Ailes de lumière ! »

    De grandes ailes de lumière rosée se créèrent sur le dos de la jeune femme qui, prenant de l'altitude de quelques battements de celle-ci, tenta une attaque par le haut. Après tout, le meilleur moyen de vaincre lourd ennemi au sol, surtout dans un territoire qui n'était pas vraiment à l'avantage de la rose, semblait être de tenter une attaque aérienne, ce qu'elle fit, d'ailleurs, non sans expliqué en quelques mots sa stratégie au Daimyo.

    « Je vais tenter de l'avoir depuis le haut, Akechi ! Essayez d'en profiter ! Quasar ! »

    En guise d'ouverture, elle envoya une boule-trou-noir, que le monstre fendit d'un coup de hache, qui visiblement était particulièrement résistante, tout en avançant, à la fois vers elle et Akechi, pour tenter d'écraser se dernier avec son pied droit, ce qui, vu sa force, constituait une redoutable attaque. La belle en profita pour s'élever au-dessus de lui et tenter une autre approche.

    « Mini-Quasars ! »

    Tenant ses deux mains un doigt en avant, comme faisaient les enfants quand il voulaient immiter les fusils, la belle mittrailla quelques instants le monstre, réussissant cette fois à le toucher et lui causant des dommages à l'épaule gauche et au torse, côté droit, sans réussir à l'entamer vraiment profondément. Visiblement, ce n'était pas un simple acier qui le composait. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser puisque la créature tenta un coup de hache qu'elle réussi à éviter d'une pirouette, avant de profiter du fait que son arme soit en l'air pour porter un formidable coup de haut en bas à Akechi. Profitant de cette ouverture, Rosalia sa rapprocha vivement de la créature, tentant de la viser au cou, cette fois-ci.

    « Canon de lumière ! »

    Le puissant tir lumineux, porté de plus prêt, le toucha au cou, mais elle n'eut pas l'occasion de voir les dégâts qu'il avait fait puisque la main libre du géant lui porta soudain un revers qu'elle n'avait pas prévu, la frappant de haut en bas et l'envoyant s'écraser au sol, dangereusement près du titan, ses ailes clignotant puis disparaissant. Il lui faudrait quelques instants pour se remprendre, avec de beaux dégâts, mais la créature elle ne manqua pas l'occasion de lever le pied pour tenter de l'écraser à son tour, en profitant de son étourdissement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1156/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 4:38

Le combat contre le titan faisait rage, et si Rosalia ne parvenait guère, pour le moment, à percer son armure, ce n'était en revanche pas le cas de son compagnon de bataille qui lui porta un premier coup après avoir esquivé sa tentative d'écrasement, ouvrant une plaie dans sa jambe avec son épée qui semblait plus puissante que jamais, en faisant jaillir un sang noir.

« Quoi que ce soit, c'est vivant et pas juste une armure vide. »

En effet, cela semblait bien le confirmer... quelque part c'était assez rassurant, puisque ça voulait dire que la « chose » devait pouvoir mourir comme n'importe quelle créature vivante et qu'il ne serait pas nécessaire de la détruire bout par bout pour l’annihiler. Quoi qu'il en soit l'assaut se poursuivit et si la belle ne fit que des dégâts mineurs à la créature, Akechi, lui, parvint une nouvelle fois à lui faire de bons dégâts, lui faisant pousser un hurlement mécanique. L'ensemble de la manœuvre avait néanmoins amené la damoiselle dans une position plus que précaire, dont son allié de circonstances ne manqua heureusement pas de la tirer.

«  Hors de question de laisser mourir quelqu'un à qui tient Aeon ! »
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_-_arts_chamaniquesKekkai
< Art chamanique >
Akechi forme une barrière d'énergie occulte autours de lui, cette technique consomme beaucoup d'énergie mais peut stopper les arts jusqu'au palier  6. Plus la technique est maintenue, plus elle consomme d'énergie et peut vite se révéler être un gouffre à endurance, ce qui force le samurai à l'utiliser avec parcimonie.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Modale12
• Forme une barrière qui bloque jusqu'au p6.

(p7)


La barrière créée par le Samouraï bloqua le pied du colosse, bien qu'il soit visible qu'elle ne tiendrait pas éternellement. Ce répit suffit toutefois à l'Impérial pour écarter la Teremundo du danger et la déposer sur la sable. Et quand le monstre, bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer ainsi, lui porta un nouveau coup de hache il le para de son arme, comme s'il parait une hache ordinaire, faisant ouvrir de grands yeux à Rosalia. Elle savait qu'il était dangereux mais autrefois il lui avait semblé, sur le plan purement physique, être surtout rapide et capable de trancher ses ennemis comme personne... voilà maintenant qu'il égalait la force d'un titan !

« Debout Rosalia ! Ce n'est pas le moment de rêver d'Aeon ! »

Rougissant légèrement la belle n'en revint pas moins à la réalité et se redressa promptement. Elle ne manquerait pas de remercier Akechi pour son sauvetage, mais ce n'était pas vraiment le moment pour l'instant puisque l'action devait continuer sous peine de les voir réduit en bouillie par un ennemi qui n'attendrait pas gentiment qu'ils papotent. L'épéiste se porta donc vers le monstre, lui causant une nouvelle blessure à la jambe déjà amochée, avant d'esquiver sa contre-attaque et de s'approcher de l'autre jambe. Rosalia, de son côté, avait repris le chemin des airs, rassemblant son énergie en guettant la faille dans la défense de leur ennemi qui semblait concentré sur la plus grande menace. Ce qui tombait bien, car son allié lui fournis bientôt une ouverture énorme.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] A_arts13 Lame forcing
< Art martial >
Consiste à "rebondir" sur une attaque physique armée ennemie en forçant le passage avec le plat de sa propre arme. Casse toutes les armes non reliques ni adamantium dans les deux camps, et fait voler les autres.

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Modale12
• Nécessite aussi ou plus rapide que l'opposant
• Se protège d'une attaque physique d'arme blanche
• Casse l'arme des deux camps
Si relique ou adamantium et supérieur : Arme repoussée seulement et attaque déviée qu'en partie

(p4)


La technique de l'Impérial fit tomber le monstre au sol avec fracas. Il semblait avoir du mal à se relever, et c'était plutôt une bonne nouvelle pour le duo qui l'affrontait, le guerrier d'Ahi'Kufu ne manquant d'ailleurs pas d'appeler la damoiselle à l'action.

« Rosalia ! »

L'appel vibra aux oreilles de l'intéressée alors qu'elle était déjà en mouvement. Elle fendait le ciel comme un oiseau, lance en avant, depuis la hauteur où elle s'était tenue pour observer le combat des deux titans – l'un dans le sens matériel du terme, l'autre au sens symbolique. Elle avait espérer une ouverture mais pas telle que celle-ci et elle n'hésita pas pour l'exploiter. Elle avait fait un constat simple : la créature étant vivante et anthropoïde, il fallait viser un point-clé qui aurait tué d'un coup un homme, et depuis le haut elle pouvait parfaitement le faire. Voilà pourquoi, tel un faucon, elle fondit sur son coup, à l'endroit déjà égratigné par son attaque de lumière.

« Aiguille mortelle ! »

L'attaque, prévue pour être dotée d'un fort pouvoir transperçant, avait été en outre portée avec un élan énorme et une grande vitesse, causant d'ailleurs une douleur dans l'épaule de la belle sous le choc. Mais elle ne se laissa pas distraire et tendit plutôt l'autre main en retirant sa lance dans un jaillissement de sang noir. Elle ne savait pas jusqu'où elle avait percé les défenses du monstre, mais elle comptait bien en profiter pour tenter de l'achever en frappant sur ce point-clé déjà mis au jour. Sans prendre garde à la main géante déjà levée pour l'écartée, comme un insecte nuisible, elle tendit la sienne, vibrante d'une puissante énergie maléfique.

« MAXI-QUASAR ! »

Il s'agissait de la plus puissante technique de Rosalia, qu'elle espérait suffisante pour, grâce à l'ouverture déjà pratiquée, frapper la gorge de la créature, quelle qu'elle soit, et en finir avec elle. Elle ne savait pas où était situé le cœur et approcher de la tête pour frapper l’œil aurait été difficile vu les mouvements qu'elle faisait en se débattant, mais la gorge était un autre point faible plus facile à la fois à localiser et à atteindre, et c'était donc ce qu'elle avait fait. L'explosion la projeta en arrière... avant qu'elle ne rencontre la main de la « chose ». Elle fit percutée de plein fouet et rebondit durement sur son ventre d'acier en grognant, récoltant de belles contusions. Restait à voir si ce geste avait été le dernier de leur ennemi, la main entraînée par son propre poids frappant dans un dernier acte vengeur, ou s'il s'en était tiré... mais dans le second cas elle ne pouvait que faire confiance à Akechi pour en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 1158/10L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:59

Rosalia avait prit son envol, laissant le temps au samurai de lui donner un ouverture en or, et lorsque ce fut fait, elle ne manquait pas de s'abattre sur le monstre avant de lui lancer un puissant quasar. La créature était à l'agonie, elle semblait s'éteindre doucement mais sûrement, dans tous les cas, elle était à présent incapable de se battre. Le samurai grimpait dessus et approchait de sa tête et plantait son sabre tel excalibur dans la roche, finissant le monstre que Rosalia avait mit aux portes de la mort. En parlant de la teremundo, Akechi se dirigeait vers elle, cette dernière avait prit un mauvais coup mais semblait aller bien.

– C'était un excellent travail, Rosalia-san, ta maîtrise de la lance pourrait être impériale, si tu t'y focalisais... Mais peu importe. Le désert s'ouvre à nous à présent.

Akechi donnait forme humaine à Tsuki-chan, qui était en tenue d'archère avec son arc aussi long qu'une homme, arc long typique du Japon hors de theoc signale le narrateur, la belle demoiselle aux cheveux couleur pomme souriant doucement avant de tourner son regard vers le désert... Il savait qui l'attendait dans ces lieux, le bras gauche de son père, Sherva, une femme qui était la disciple du plus vieux des Susanoo en vie et une manieuse de faux et d'art de l'acier d'un bon niveau, comme le prouvait ce golem tantôt affronté.

– Tu as été d’une grande aide Rosalia-san, mais la suite ne te concerne pas, dans le désert se trouve dans doute le bras gauche de mon père, son bouclier... Je le tuerai sans hésitation. Tu peux retour à tes activités, peut-être même chercher Aeon que tu sembles tant aimer.

Le samurai souriait faiblement et faisait signe à Tsukiyomi, il était temps d'avancer vers le désert, dévalant, mais avant ça, une petite pause s'imposait, les deux impériaux se plaçaient sous une formation de rocher qui sortait du sable, se retrouvant à l'ombre, alors que Tsukiyomi sortait de quoi faire du thé, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il en aurait bien proposé à Rosalia avant qu'elle ne parte, mais elle préférait sans doute du bon sang bien frais... Enfin... Bien chaud, mais bon, le paradoxe est marrant à dire.

– Merci Tsuki-chan... Une fois ce thé terminé nous irons en finir avec tout ceci... Il est grands temps de mettre un point final à ces affrontements sanglants.
– Nous pourrons peut-être enfin... Vivre la vie en famille dont nous rêvions temps, ma sœur et moi... Avec vous et Ellianne, Akechi-sama.

Après ce court interlude, sans même attendre de voir ce que faisait Rosalia, le samurai et sa compagne reprenaient la route, marchant dans la mer de sable et se dirigeant vers un point noir qui semblait être une vieille tour, un peu similaire à la tour de lance... Bien que largement plus petite et moins solide, puisqu'il n'y avait que des ruines dans le désert, restait à voir ce que Rosalia allait faire à présent, suivre le samurai sans doute...

<< Tu peux poster la suite dans le désert. Désolé la réponse n'est pas super, j'avais trop peu de matière pour rebondir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]   L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]
» Une rencontre pour le moins inattendue... [PV]
» Une faune pour le moins inattendue (pv Yuu)
» Une association pour le moins inattendue... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: