Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Briser les chaînes..; (pv Aten)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:30

    Le temps était nuageux avec quelques éclaircies et un vent du nord, frais, soufflait sur le nord du continent. Notre héros rebelle se trouvait à présent à l'orée des marécages. Il n'y était pas venu depuis un moment à présent, depuis qu'il avait combattu des hordes de morts vivants avec la gamine aux sabres. Il se demandait ce que devenait cette dernière, d'ailleurs. Le garçon n'était pas venu ici par hasard, il s'était fait dénoncer à Léafirma et il savait que les blitzness ne tarderaient pas à arriver.

    - Avec ma veine, je vais encore me taper Alwine, dans tous les sens du terme.

    Le garçon voyait alors deux soldats qui approchaient de lui, tirant leurs épées... Visiblement ce n'était pas la section-I... Donc peu de chance de croiser Lucia ou Alwine, mais sait-on jamais. Le garçon se ruait vers ses ennemis, portant un coup en plein cœur de son opposant qui s'écrasait au sol alors que son équipier portait un rapide coup qui entaillait le visage du dissident, souriant malgré ça, ce dernier frappait droit dans le flanc de son opposant, lui brisant les côté et infligeant des dégâts mortels à son cœur.

    - Ils ont l'air motivé... C'est sans doute une grosse pointure qui les accompagne. Yukai ?

    Le dissident continuait sa marche, avant que les traqueurs ne lui tombent dessus, il allait tomber sur eux. Il fusionnait avec son loup et usait de ses sens pour sentir les présences. Une odeur lui semblait familière... Une qu'il avait déjà sentie quelques temps en arrière... Celle du second bras droit, celui ayant remplacé Misa... Aten Deligati. Le dissident décidait d'aller au devant de cette confrontation et se pointait devant l'homme, ce dernier était bel et bien là. Yuuri enfilait ses gants avec un sourire carnassier.

    - Si ce n'est pas notre bon justicier narcoleptique. Ils avaient plus rien à m'envoyer pour que ça tombe sur toi ? Enfin... Je suppose que quelqu'un comme toi, n'a rien à dire à quelqu'un comme moi.

    Yuuri savait de réputation que Aten était un fervent défenseur de la justice qu'appliquait la blitzness,. Aux yeux de Yuuri, il était un ennemi naturel et la réciproque devait être vraie, sans l'ombre d'un doute. Quoi qu'il en soit, le dissident restait aux aguets, il ne voyait ni ne sentait aucun soldats aux alentours, ce serait donc un duel, en toute logique, sauf si des fantômes trainaient par là. Dans le doute il activait son onigan mais il ne discernait rien de camouflé.

    - Et seul en plus.. T'es soit courageux, soit fou. Tu devrais savoir que Raph et Alwine ont pliés devant moi, non ?

    Il souriait avec assurance... Ce combat il le gagnerait s'il avait lieu, il en était sûr... Mais Aten ne semblait pas de cet avis..
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 15:26

- « Allons-y ! Pour la Blitzness !

- ARRÊTEZ-CA, BANDE D'IMBECILES ! IL EST TROP FORT POUR VOUS ! »

Aten venait de crier. Mais malheureusement, ses avertissements ne furent pas pris en compte. Les deux soldats attaquèrent le dissident sans même songer à se protéger, et furent tués avant même de comprendre comment. Le visage d'Aten se ferma. Il n'était pas un proche de ses deux hommes, mais il les connaissait néanmoins. C'était des anciens de la section IX, du temps ou il la dirigeait. Est-ce qu'elle s'était à ce point avilie à son départ, pour que ses hommes oublient toutes notions de prudence et leur efficacité dans les attaques éclairs ?
Le bras droit s'autorisa un pincement de lèvres, alors qu'il avançait sans se presser vers l'endroit ou il distinguait le rebelle. Se cacher ne servirait à rien, il était probablement déjà repéré.

- Si ce n'est pas notre bon justicier narcoleptique. Ils avaient plus rien à m'envoyer pour que ça tombe sur toi ? Enfin... Je suppose que quelqu'un comme toi, n'a rien à dire à quelqu'un comme moi.

En effet, Aten ne répondit pas. Il contemplait les cadavres des deux hommes qui se trouvaient derrière Yuuri. Il savait qu'il y aurait de la casse, mais...aussi vite ? Il était dans les environs de la montagne aux temples quand on l'avait prévenu que Yuuri avait été repéré. Par chance, il avait réussi à se déplacer assez vite pour le rattraper...
Sans un regard pour Yuuri, qui avait enfilé des gants qui suintaient une curieuse énergie, Aten le contourna, et s'agenouilla près des soldats. Il s'était tenu prêt à une attaque au cas ou, pour ne pas se faire mettre stupidement hors de combat.
Aten ferma les yeux des deux morts.

- « Que ça soit moi... Ou la justice, nous n'oublierons pas votre courage et votre sacrifice. Reposez-en paix, soldats... »

Aten se redressa, et considéra avec toute la haine qu'il avait en lui Yuuri, qui se tenait en face de lui. Il ne laisserait pas cet homme s'en sortir comme ça, c'était une chose de certaine. Sur son poignet, Martel se dressa, à la manière d'un serpent. Cette fois, elle ne se permit pas la moindre remarque. Elle avait comprise que ce combat était quelque chose qui tenait à cœur à Aten. Il allait tuer Yuuri, il ne permettrait pas que cette engeance survive plus longtemps.

- Et seul en plus.. T'es soit courageux, soit fou. Tu devrais savoir que Raph et Alwine ont pliés devant moi, non ?


Aten leva un sourcil. Et alors ? Que des personnes dont le pouvoir le dépassait aient cédés face à Yuuri devrait être une raison pour qu'il le laisse faire ce qu'il souhaitait ? Aten décrocha le pendentif qu'il portait, le noyau de la vouivre, et le fixa sur Martel. Aussitôt, l'aura de cette dernière sembla augmenter en flèche, de même que sa puissance et sa résistance.

- « Peut-être, en effet... Mais, Yuuri, le fait qu'ils aient pliés face à toi n'est pas une raison pour que moi, je laisse partir un parasite au système dans ton genre. »

Aten fit une pause. Il concentrait son énergie et surveillait tous les côtés, pour surveiller si une attaque n'arrivait pas, à l'improviste. Il finit par reprendre la parole. Tout dans son allure indiquait qu'il était prêt à combattre à mort.

- « Yuuri Shurin, la justice a fini par statuer sur ton statut. Tu as été jugé coupable. Ta sanction sera la mort. »

Art de la chaîne : Flèche !


Et à ces mots, Martel fusa à toute allure vers le rebelle. Pointe acérée, on ne pouvait pas espérer la stopper sans aucun dommages, surtout que Aten contrôlait sa trajectoire pour éviter qu'il ne la pare. La clef de sa victoire reposait sur l'effet de surprise. Et surtout... Aten avait préparé une attaque surprise. Si jamais l'attaque passait, ou que Yuuri la paraît. Martel allait s'enrouler autour de lui pour le saisir, dans une attaque Crochet, afin de le le projeter contre le sol, et lui infliger de lourds dommages. Il ne devait pas lui laisser le temps d'imposer son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 16:44


    Yuuri se tenait devant le bras droit ce dernier semblait fulminer de façon assez visible tout en se contenant plus que ne l'avait fait Alwine dans la même situation. Rien qu'avec ça on pouvait voir que tout comme Yuuri, il était un vétéran. Le dissident pour sa part restait préparé à toute éventualité, ses sens aiguisé pouvant ressentir les mouvements de l'homme qui était à présent dans son dos et qui lançait une prière pour les deux soldats qui venaient de se faire tuer. Yuuri n'agissait pas, par respect pour eux, même s'il était devenu un ennemi, il n'était pas devenu un monstre teremundo, il connaissait donc encore certaines notions humaines.

    - « Peut-être, en effet... Mais, Yuuri, le fait qu'ils aient pliés face à toi n'est pas une raison pour que moi, je laisse partir un parasite au système dans ton genre. »
    – Parasite ? Wow c'est rude quand même. Je préfère loup sauvage si tu veux bien.

    Yuuri plaisantait mais il sentait que l'ambiance devenait de plus en plus lourde, doucement mais sûrement le combat se préparait entre les deux hommes qui étaient dos à dos. Aten ajoutait alors que Yuuri était coupable et que sa sentence était immédiate avant d'attaquer... Une chaîne se ruait avec une vitesse folle sur lui, soulevant l'eau qui suintait du sol et de la boue avant de rencontrait la main du dissident qui la bloquait au dernier moment à l'air de ses super sens ; cependant son opposant n'était pas idiot... La chaîne s'enroulait autours de sa mains avant de le soulever du sol. Mais...

    – NAÏF !!

    La corruption des gants de Yuuri s'était déjà étalé sur l’extrémité des chaînes qui elles tentaient de grimper le long du bras de shuurin... Elles étaient vivantes ? En tant normal ça aurait étonné le dissident, mais il connaissait Akechi et ses sabres. Il pourrait un grand coup du tranchant de la main pour briser les chaînes, se libérant en l'air et se laissant retomber la paume la premiere vers le sol... Il réservait une mauvaise surprise à son opposant.

    ~ SUTORAIKI ~


    Il s'écrasait contre le sol avec une puissance monstre, laissant un cratère sous ses pieds tout en créant une sacré onde de choc... Il bondissait plusieurs fois en arrière tout en se mettant en position du poing souple avant d'activer ses pupilles du démon... Le combat était à présent lancé à 100%. Yuuri fonçait vers l'avant veillant à faire attention à la trajectoire des chaînes grâce à ses pupilles. Finalement, d'une impulsion il s'élançait en avant et portait deux coup de paume en un battement de cils puis...

    ~ HEITAN ~


    Il portait un troisième coup de paume si rapide et puissant que l'air lui-même semblait se faire détruire par le coup... Il sentait cependant une soudaine douleur et se reculait de quelques pas avant de constater que du sang coulait de sous ses gants, sans doute à cause de 'explosion provoquée par la chaîne lorsqu'il l'avait arrêté au premier coup... Il devait se méfier de cette arme, elle n'était clairement pas normale...

    [Hrp: détails des gants pour savoir ce qu'ils font, si tu veux pas te taper le journal]
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 17:25


Il avait réussi à l'attraper, et rien que ce détail provoqua une explosion de type quasar dans les mains de Yuuri. Ce dernier n'avait peut-être pas réalisé, mais Martel était passivement emplie d'une énergie de ce type, ce qui faisait qu'elle provoquait des explosions de ce type à l'impact. Mais les dommages restaient légers, et le gros du combat restait à venir. Car maintenant, c'était à Yuuri de réagir, et il s'y appliquait... Plutôt efficacement. Profitant de sa position aérienne, il venait de trancher Martel, moyennant une autre explosion, et retombait... Oops, il valait mieux ne pas rester la ! Aten se projeta brusquement en arrière, se servant de Martel comme ressort. Malheureusement, la chaîne maudite s'était faites pulvériser dans l'onde de choc, ce qui força Aten à la régénérer.

Néanmoins, il s'était sorti de ce premier mouvement sans dommages... Mais pendant qu'il régénérait la chaîne, il était sans défense... Et Yuuri comptait visiblement en profiter. Il portait d'étranges gants. Très résistants, apparemment, étant donné qu'ils avaient subi sans broncher la double explosion et l'assaut de Martel.
Aten acheva le soin juste avant que Yuuri ne lui fonce dessus. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, mais... En toute franchise, ce n'était pas ça qui inquiétait le plus le bras droit. Yuuri avait pris une pose d'un art martial que Aten ne connaissait pas, et au vu de la vitesse naturelle du dissident, riposter allait être compliqué...
Aten grimaça, esquiva le premier coup de paume, et matérialisa un bouclier de chaînes pour parer le second. Punaise, il était rapi...Ugh ! Aten passa sa main sur son torse. Pourquoi avait-il eu la sensation de se manger le coup alors qu'il l'avait paré ? Ce fut la qu'il se rendit compte que Martel... noircissait. Il s'adressa à elle, par télépathie.

- « Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe, Martel ?

- Je sais pas ! PAR LES COUILLES DU GRAND ARCHITECTE, ÇA FAIT MAL ! Aten, ses saloperies de gants ont des effets a la con, sois prudent !

- Je prends note. »


~ HEITAN ~
Le bouclier de chaînes, déjà entamé, ne put pas résister, et explosa à ce coup. Aten avait eu la présence d'esprit de reculer, ce qui réduisit l'impact du coup qu'il reçut, mais pas assez à son goût. Il cracha une légère quantité de sang par terre, et s'essuya la bouche. Yuuri était vraiment puissant, pour parvenir à l'acculer de la sorte. Sa tenue avait, elle aussi, commencée à noircir... le tout dans une douleur assez forte. Quel genre d'effet avait-il pu mettre sur ses gants ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir... Après une attaque, c'était le meilleur moment pour placer une contre-offensive.

Par la chaîne de poison...

Martel commença brusquement à luire d'une sinistre lumière violette. Peut-être que Yuuri n'avait pas encore compris la menace... Mais se battre en vomissant n'était pas toujours une chose facile. Surtout que Aten ne comptait pas s'arrêter la. Les morceaux visibles qui composaient Martel explosèrent... Et convergèrent vers les mains d'Aten. Avant de repartir, chargés en énergie... vers Yuuri.

Art de la chaîne : Gatling !

Comme tirés par une sulfateuse, les maillons chargés en énergie fondirent sur Yuuri. Aten avait pris soin de ne pas se focaliser sur lui. Il le savait capable de se déplacer rapidement, donc les tirs prenaient en compte ses potentiels déplacements, pour essayer de les limiter le plus possible. Surtout que le moindre tir qu'il encaisserait lui infligerait de lourds dommages, entre les maillons chargés en énergie, les runes explosives, et l'effet de poison qui l'affecterait et lui donnerait la nausée...

- « Quelle tristesse comme force comme la tienne ne soit pas mise au service de ce qui est juste... Dans d'autres circonstances, j'aurai pu t'apprécier. Dommage que tu ai choisi la traîtrise. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 17:51

    Les assauts de Yuuri étaient experts ; il était un pugiliste et grand maître des arts martiaux sans armes... Et Aten pouvait le voir avec les attaques qu'il venait de subir.. Cependant Yuuri n'était pas laissé en reste. Même si ses gants étaient imperméables au dégâts, ce n'étaient pas le cas de ses bras qui avaient été touché par de petites explosion. Il devrait être prudent par la suite avec ces effets... D'ailleurs, le regard d'Aten avait lui aussi changé, il serait sûrement plus prudent face aux attaque du dissident. Quoi qu'il en soit, les chaînes de l'homme se mirent à briller d'une lueur violette inquiétante... A ce jeu là, Yuuri savait qu'il valait mieux se méfier et commençait à se reculer par petits bonds.

    Art de la chaîne : Gatling !
    ~ HANABIRA SETSUDAN SEN ~


    Yuuri lançait une pluie de couteaux à la précision démoniaque vers le maillons, stoppant ces derniers en vol puisque les deux attaques semblaient de puissances équivalentes... Un homme normal n'aurait pas pu faire ça, mais un maître martial sensoriel, si... Yuuri ne savait cependant toujours pas ce qu'était cette lueur et devait continuer de se méfier... Il fonçait vers Aten, avec un regard concentré, faisant attention au possible retour de chaîne... Il tentait de lui attraper le bras pour lui faire une prise de Jujitsu, le but étant de lui déboîter le coude et de le projeter tout en appliquant de la cocruption pour empêcher l'os d'être remit correctement.

    - « Quelle tristesse comme force comme la tienne ne soit pas mise au service de ce qui est juste... Dans d'autres circonstances, j'aurai pu t'apprécier. Dommage que tu ai choisi la traîtrise. »
    – Justice ?! La blitzness tue qu ielle veut, quand elle veut, la seule différence qu'elle a avec les teremundos, c'est qu'elle ne mange pas ses victimes. Je ne suis pas mieux avec mes loups, mais moi je sais que j'emprunte un chemin de chaos et je ne le cache pas, Deligati !

    Yuuri fonçait de nouveau vers son opposant, tendant deux doigts et portant deux vifs coup en visant les genoux de son opposants... Ce n'était pas un coup comme un autre cependant. Il ne faisait aucun dégâts visible, ne laissait quasiment aucune corruption mais... Il provoquait doucement mais surement la paralysie des parties touchée... La puissante et fourbe keiken. Yuuri se reculait quand soudain, il eut un spasme, se sentant nauséeux... Qu'est-ce que c'était que ce délire... Quoi que ça pouvait être il ne pouvait plus continuer son combo... Il remarquait alors une très faible entaille à l'épaule, sans doute causé par un maillon... Alors cette couleur était...

    – Du poison hein... Honneur et justice qu'il disait...

    Yuuri sortait un liquide vert de sa veste et le buvait rapidement pour contrer les effet du poison, il n'avait pas vomi certes, mais son combo avait été brisé sans qu'il puisse le finir à cause du spasme abdominal... Son opposant était vraiment aguerrie... Se remettant de ses émotions, il savait que son adversaire n'allait pas laisser cette ouverture qu'il venait de faire sans tentative de fructification... Il allait attaquer et Yuuri était prêt à l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 18:42

Yuuri avait contré sa technique avec une autre, qu'Aten avait déjà vu à l'oeuvre... Une technique de lancer de couteau. C'était là-dessus qu'ils s'étaient rencontrés, d'ailleurs, au beau milieu d'un cratère, lorsque le bras droit était venu avec l'objectif de sauver le maximum de personnes possibles... Cela avait d'ailleurs été un échec. Un de ses premiers gros échecs depuis qu'il avait lié ses forces à Martel.
Peut-être que ça rappelait des souvenirs au dissident aussi, mais pour l'heure, ce n'était pas le moment de se concentrer la dessus. Yuuri avait fait preuve d'une agilité et d'une force surprenante en arrivant à stopper les maillons de l'attaque Gatling... Mais il n'avait pas réussi à en stopper un tardif, qui lui avait entamé l'épaule. Il n'allait pas tarder à en supporter les effets secondaires. Pour l'heure, Aten était en difficulté. Yuuri utilisait une technique de... jiu-jutsu, s'il reconnaissait bien, pour tenter de lui exploser le bras. Aten avait vu ce style de mouvement à de nombreuses reprises, du temps ou il dirigeait la section IX, et il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Il n'avait pas d'art martial en particulier... mais il avait l'expérience du combat.
D'un geste rapide, il administra un coup de genoux dans le bras de son adversaire, pour protéger son coude, et enchaîna en tentant d'administrer un coup dudit coude dans la figure de Yuuri mais... Une faiblesse soudaine à ce niveau l'empêcha de le faire, ce qui obligea Aten à reculer de plusieurs pas.
Aten examina son bras. Il avait noirci. Encore cette foutue aura noire !

– Justice ?! La blitzness tue qu ielle veut, quand elle veut, la seule différence qu'elle a avec les teremundos, c'est qu'elle ne mange pas ses victimes. Je ne suis pas mieux avec mes loups, mais moi je sais que j'emprunte un chemin de chaos et je ne le cache pas, Deligati !


Aten fronça les sourcils. Il ne savait pas ce que Yuuri avait vécu pour haïr de cette façon la Blitzness, mais il ne comptait pas le laisser mener son projet à terme. Le peuple avait besoin de la Blitzness Corporation tout comme il avait besoin de la justice qu'elle leur apportait.
Se forçant à oublier la douleur de son coude... Aten reprit une position de combat, Martel prête. Le bras droit de la B-corps saisit la pointe de son arme, et s'en servir pour frapper à son tour, espérant l'empoisonner un peu plus gravement. Les deux coups des deux partirent en même temps.
Yuuri était beaucoup plus rapide que lui. Il avait eu le temps de le frapper aux genoux deux fois, ne lui causant par miracle aucun dommages. Peut-être que sa contre-attaque l'en avait empêché ? En attendant... Il put voir avec un sourire satisfait le visage de Yuuri changer de couleur, et pâlir brusquement. Ah, il ressentait l'effet de tout à l'heure, parfait.
Yuuri fit un bond en arrière, et sortit un liquide vert de sa veste, pour le boire. Un anti-poison ? Merde, avec ça, il allait aussi contrer les effets de sa nouvelles attaque !
Aten se rua en avant, prêt à attaquer Yuuri pendant qu'il était vulnérable. Ou plutôt, il essaya. Car dès le premier pas, il sentit une énorme faiblesse dans ses deux genoux, et il se vautra en beauté sur le sol.

- « BORDEL, ATEN, TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ? REGARDES OU TU MET LES PIEDS, BON SANG !

- Mes...jambes, Martel.

- Oh merde... »


L'attaque de tout à l'heure. Elle avait du lui toucher les jambes. Profitant du fait que Yuuri ne pouvait pas encore réagir, Aten prit appui sur ses mains pour se remettre debout. Aussitôt, Martel vint lui envelopper les jambes, en s'allongeant encore plus. De cette manière, en comptant sur elle, il pourrait se mouvoir. Moins vite qu'ordinaire, certes, mais il pourrait bouger.
Yuuri avait donc tout prévu, hein ?

- « Un chemin de chaos, hein... ? C'est une mauvaise excuse. Ton chemin de chaos, même si tu arrives au bout, ne vas qu'apporter désespoir et ruine à un continent entier pour ta simple autosatisfaction. Même si réalisais ton objectif... Le peuple aura perdu la puissance dont il a besoin pour se protéger. Le peuple aura perdu la justice de la Blitzness, Yuuri. »

Aten se reconcentra sur le combat. En toute logique, le produit devait mettre du temps à agir. Alors pendant qu'il agissait, il devait pouvoir attaquer Yuuri... Et cela, sans bouger de sa place, donc ça palierait à son manque de mobilité.

Par la chaîne des ombres !


La chaîne plongea dans une ombre, pour ressortir... Dans celle de Yuuri, au plus proche possible de son pied. A toute allure, elle jaillit. Yuuri était trop rapide, il devait limiter ses mouvements, lui aussi. Aten ne visait pas un organe vital, il visait ses jambes et ses pieds. Martel bondissait presque, à toute allure, passant parfois au dessus de Yuuri... Pour replonger dans une ombre, et attaquer encore. Et bientôt, un réseau de chaînes d''ombre se trouva au dessus de Yuuri.

Art de la chaînes des Ombres : FILET OBSCUR !

Le réseau se tassa vers le sol, pour plaquer le dissident vers la terre. Non seulement le choc lui causerait des dommages, mais les runes de quasars présentes sur la chaîne allaient lui permettre de faire une belle explosion, pour infliger des beaux dommages... Sans compter que les épines de Martel allaient aussi entamer Yuuri.
Si tout se passait bien, Yuuri perdrait de la mobilité et subirait des beaux dommages au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 19:17

    Yuuri était encore un peu pâle, mais ça commençait déjà à aller un peu mieux. Chance pour lui, son opposant n'avait pas pu totalement profiter de l'ouverture qu'il avait fait avec son poison à cause des aiguilles spirituelles... Yuuri expirait un grand coup faisant le vide et se préparait à attaquer mais les choses se déroulaient finalement autrement. L'arme d'Aten disparaissait avant de réapparaitre sous les jambe du dissident qui se décalait mais se faisait taillader la cuisse... Cette attaque était vraiment efficace. D'autant que la taillade était d'autant plus profonde que la chaîne provoquait de petites explosions à l'impact... Les yeux de Yuuri brillaient soudainement un peu plus fort sans que cela ait d'effet dans un premier temps.

    Art de la chaînes des Ombres : FILET OBSCUR !
    ~ DANPEN ~


    Yuuri disparaissait dans des fragments avant que les chaînes ne s'écrasent contre le sol... Lorsque ses yeux avaient brillé, il avait préparé le terrain à une illusion... Après tout il n'était pas qu'un maître martial. Quoi qu'il en soit il réapparaissait dans le dos de son opposant, un sourire carnassier au cisage... Cette fois il allait le tuer. Il pointait les doigts en avant et tentait de porter un coup mortel dans sa nuque avant d'amorcer un second coup...

    ~ HEITAN ~


    Un puissant coup de paume qui visait le dos du bras droit cette fois. Vu l'endroit où le portait Yuuri, compte tenue des effets du poing soufle, s'il était touché, son poumon droit subirait de lourds dégâts. Mais au-delà de ça, Yuuri glissait en avant avec vitesse et évitant les mouvements inutiles compte tenu de sa blessure à la jambe et il pivotait avant de porter un puissant coup de coude visant les côtes de l'homme avant de tenter à nouveau d'attraper son bras droit puis lui déboîter le coude dans une prise de jujitsu.

    – La justice de la blitzness hein... Je préfère vivre dans un monde de chaos où je suis maître de mon destin, que d'être dirigé par des manipulateur dont la face caché fait honneur aux teremundos.
    ~ KIOKU ~


    Yuuri expirait longuement et ses yeux se mirent à briller alors qu'il usait d'une illusion puissante que n'était que le prémices d'une autre technique on ne peut plus redoutable de l'arsenal du dissident. Il avançait vers son opposant et portait deux coups de poings en simultané en visant les côtes avant une vitesse folle avant de sauter en portant un coup de genoux, visant son menton ? Toujours en l'air, il pivotait et portait deux coup de pieds avant d'atterrir et de portait un coup de paume. Finalement il amorçait le dernier coup de ce combo qui s'était passé en un battement de cils.

    ~ RYU SORA SEN !!!! ~


    Il portait un coup de pied si puissant que l'air semblait se fendre sous l'attaque et que le sable se soulevait... yuuri devenait progressivement sérieux et n'avait toujours pas dévoilé l'une de ses bottes... l'art de la faune...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:09


Merde. Il avait réussi à esquiver ! Aten ne savait pas franchement comment il s'y était pris, mais toujours était que le dissident s'était à proprement parler volatilisé. Est-ce qu'il disposait d'une technique de téléportation ? Bordel, mais il était ou ?
Ce fut à cet instant qu'il remarqua un détail, qui lui sauva la vie. Il avait touché la cuisse de Yuuri qui saignait. Et une très légère quantité de sang avait suinté sur le sol. Et la trajectoire... menait derrière lui. Aten se jeta en avant, purement par instinct. Il esquiva ainsi le coup qui visait sa nuque, mais l'onde de choc le frappa quand même, suffisamment pour le sonner. Et ainsi, il se mangea la seconde attaque, qui le frappa dans le dos. Aten Deligati fut projeté en avant, après avoir eu le temps de lâcher un râle.
Il tomba. Et se releva... Encore une fois. Pas question de céder. Il peinait à respirer, cette attaque ayant visiblement eu des lourds dommages internes, et il crachait du sang. Peu importait, au fond, tant qu'il pouvait toujours se battre.

– La justice de la blitzness hein... Je préfère vivre dans un monde de chaos où je suis maître de mon destin, que d'être dirigé par des manipulateur dont la face caché fait honneur aux teremundos.

Dans son état, Aten ne pouvait même pas réaliser l'implication des paroles de Yuuri. Qu'est ce que pouvait être cette face cachée ? Il ne se posa pas la question. Il restait juste un détail.

- « Et... Pour ça, tu serais prêt à réduire à néant la vie de tous ces habitants... De les forcer... à vivre dans ton monde ou ils ne pourront pas... survivre ? C'est de... l'égoïsme... pur. »

Ce fut à ce moment qu'il reçut l'illusion suivante. Aten poussa un hurlement, qui fut accompagné d'un flot de sang venant de sa bouche. La grande roue. Sa mère. Morte. Tuée. Par sa faute. Pourquoi Aten, pourquoi ? Son père. Tué de sa main. Tu es un monstre Aten, tu ne peux pas continuer à vivre dans ce m...

- « REVEILLES-TOI, ESPECE DE GROS BLAIREAU ! »

Il venait de se prend un punch métallique dans la figure. Martel. Ah oui. Il était en train de combattre... Il sentait la conscience de Martel proche de lui, qui lui hurlait de se reprendre. Proche, toute proche... Sa conscience touchait presque la sienne...
Il sentit Yuuri s'approcher de lui plus qu'il ne le vit. Aten ouvrit les yeux. Il avait le regard vide. Comme s'il était déjà mort. Mais pourtant, il réagit avec une vivacité sidérante Entre Yuuri et lui, un rempart de chaînes apparut, dans une technique Arène parfaitement exécutée aussitôt, qui encaissa à la perfection les premiers coups de Yuuri, qui mitraillait Aten. Ce dernier ne semblait pas réagir, il laissait Yuuri combattre... Jusqu'au coup de pied, qui pulvérisa le mur entre les deux hommes, et qui projeta encore une fois le bras droit en arrière.
Et ce dernier se releva encore. Avec beaucoup moins de difficulté, cette fois. Ce fut à ce moment que la voix retentit, audible pour tous.

- « Tu... as osé. Tu as touché... A MA VICTIME ! TU VAS PAYER POUR ÇA, YUURI SHUURIN ! JE VAIS TE TRANSFORMER EN UN TAS DE CHAIR SANGUINOLENTE !

- Un... chaos. Dans ce monde, la Blitzness... Est la seule à préserver l'équilibre... Et tu veux transformer ça en... chaos. Mais le chaos m'obéit. La chaîne du Chaos... est sous mes ordres. »

Aten tendit le bras. Martel se déploya, comme pour frapper Yuuri. Avant de se briser, dans un flash impressionnant. Les maillons, luisant d'énergie se mirent à se déplacer autour d'Aten. Ils obéissaient visiblement à la volonté de l'homme, qui semblait... absent. Mais pourtant, l'énergie qui émanait de lui était plus forte que jamais. La sienne, et celle de Martel, qui semblaient fusionnées. La chaîne maudite voulait faire payer à Yuuri d'avoir remémoré à son partenaire ces souvenirs. Pour cela... Il ne pourrait pas se lever le lendemain.

- « Dansez, mailles d'énergies...

- ET FAITES-LE SAIGNER ! »

Les maillons fondirent à toute allure vers Yuuri. Mais pas projeté stupidement, cette fois. Ils suivaient tous une trajectoire qui leur était propre, pour limiter les mouvements du dissident et... l'encercler. Avant de fondre vers lui, simultanément, dans de multiples chocs qui provoquèrent de multiples explosions de type quasar sur le sol. Aten était maintenant à 100%, lui aussi. Il allait le tuer. Pas de toute à avoir à ce sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:48


    Le regard d'Aten s'était vidé d'émotions... Yuuri ne savait pas ce qu'il s'était passé durant l’illusion, mais ça s'était passé. Son opposant était en outre parvenu à bloquer ses combat en se protégeant avec un mur de chaîne. C'était astucieux bien que dangereux pour l'utilisateur qui risquait gros si l'armure ne tenait pas. L'homme se relevait cependant après s’être prit un puissant coup... il semblait... Différent... Les sens de Yuuri étaient en alertes...

    - « Tu... as osé. Tu as touché... A MA VICTIME ! TU VAS PAYER POUR ÇA, YUURI SHUURIN ! JE VAIS TE TRANSFORMER EN UN TAS DE CHAIR SANGUINOLENTE !
    - Un... chaos. Dans ce monde, la Blitzness... Est la seule à préserver l'équilibre... Et tu veux transformer ça en... chaos. Mais le chaos m'obéit. La chaîne du Chaos... est sous mes ordres. »
    – Oh, notre bras droit narcoleptique à pétée un câble et sa chaîne parle, j'aurais décidément tout vue.

    Quoi qu'il en soit l'homme face à lui tendait sa main en avant et sa chaînes prenait une forme étrange qui semblait on ne peut plus dangereuse... Cette fois Yuuri ne pouvait plus se permettre de laisser des ressources de côté. Il activait son sort de vitesse le plus puissant et éprouvant... La danse du loup. Il se préparait et expirait longuement, retirant son haut et dévoilant sa puissante musculature qu'il contractait dans un puissant souffle.

    - « Dansez, mailles d'énergies...
    - ET FAITES-LE SAIGNER ! »

    Le garçon se ruait tel un falco sur le côté puis semblait danser pour esquiver les tir... Mais un d'entre eux le frappait dans le dos, lui laissant une lourde brûlure... Il devait vraiment se sortir de cette technique et pour ça il n'y avait qu'une seule solution... Faire en sorte que son opposant ne puisse plus le cibler. Un sourire fendait le visage du dissident, à ce jeu là il avait un as dans sa poche. Le garçon se mit à briller puis un flash puissant...

    ~ SENKAGE ~


    Des dizaines de clones intagibles étaient à présents là, courant et esquivant les mailles comme le ferait Yuuri... Impossible de trouver et cibler l'original dans ce lot... Soudain pour ne rien arranger, tout les Yuuri s'entouraient d'un manteau de feu... le vrai préparait clairement quelque chose et avant qu'on en puisse vraiment voir le déplacement, il se retrouvait devant Aten... Juste à son nez... Il commençait par porter un double keiken visant les épaules d'Aten avant d'amorcer un coup de poing qui était très dangereux...

    ~ HIIROKEN ~


    Il portait son coup en visant les côtes gauche de son opposant puis se ruait avec uen vitesse monstrueuse sur la droite pour ne pas prendre les maillons dans le dos... Yuuri avait parfaitement joué sur les illusion et avec son manteau de feu, toutes les attaques brûlaient en plus de corrompre et éjecter des ondes... C'était la vengeance pour la lourde blessure dans son dos...

    << Technique apprise et utilisée: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 16:10

Des clones. Des dizaines de clones qui esquivaient tous ses projectiles. Dans ces conditions, trouver le vrai corps de Yuuri allait être difficile... Surtout si tous ces clones étaient capables d'infliger des dommages. Si l'on ajoutait à cela le fait que la vitesse d'exécution des mouvements de Yuuri s'était considérablement accrue, même avec sa blessure à la jambe, on obtenait un situation... Très dangereuse. Aten ramena par instinct les mailles de chaînes vers lui. Il ne servait à rien d'attaquer au hasard.
Cette pensée lui sauva la vie, car la seconde d'après, un des Yuuri se retrouvait juste en face de lui. Clone ou original ? Il n'aurait su le dire, mais en tout cas, il reconnaissait la pose. La technique qui lui avait enlevé ses jambes étaient en passe d'être utilisée... Il devait la contrer. Et cela, même avec la présence du manteau de feu, qui le brûlait. Aten leva son regard vide vers le visage de Yuuri, et se concentra un bref instant.
Les doigts du « Yuuri » qui visaient ses épaules furent intercepté par deux maillons, qui explosèrent à l'impact, empêchant le dissident d'aller jusqu'au bout de son combo. Chaos était également une technique défensive après tout...

Par contre, il ne réagit pas assez vite pour empêcher le coup de paume. Aten reçut le coup de poing chargé dans les paumes, et fut une fois de plus projeté sur le côté. Mais pas très loin, cette fois. Car Martel s'était enveloppée autour de lui, rajoutant une couche protectrice par dessus lui, dans une technique Blindage réalisée en urgence. Ses côtes n'étaient pas cassées, mais cela ne s'était pas joué à grand chose. Et en plus de cela... Martel avait encore une fois été corrompue par les gants de Yuuri, et elle n'avait pas pu stopper les ondes de chocs et la chaleur, qui avaient frappé Aten par conséquent.

- « Je vais te faire payer pour m'avoir réduit en miettes, Yuuri-chan ♥ ! »


Tous les clones avaient disparus. Bon sang, c'était quoi cette technique ? Il s'était dissimulé au milieu d'une masse de clones, qui maintenant s'étaient volatilisés, lorsque Aten avait paré les assauts de Yuuri. Mais tant qu'il pouvait le voir, il fallait qu'il l'attaque, avant qu'il ait l'idée de disparaître, comme tout à l'heure.

Par la chaînes des ombres... Niveau amélioré.

La même technique tout à l'heure... Mais à un niveau bien supérieur cette fois. Yuuri était trop rapide pour espérer l'attraper sans effet de surprise. Sous cette forme, la technique des ombres étaient bien plus rapide, elle aussi... Assez pour qu'elle puisse essayer d'attraper Yuuri. Non pas de le frapper, mais de l'attraper, cette fois. Sa blessure à la jambe devrait l'handicaper suffisamment pour qu'il soit possible d'attraper ladite jambe... Et pour la broyer dans une technique Etau exécutée juste après.

- « Plonges dans les ombres, Martel... C'est ce qu'il faut pour atteindre Yuuri, c'est son monde, après tout... »

Le manège de tout à l'heure recommença. Sauf que cette fois, Martel était nettement plus rapide, mais Yuuri également. Cela allait se jouer sur la réaction du dissident, car si Martel réussissait à lui saisir la jambe, il serait à son tour en difficulté.
Les deux côtés avaient subis des gros dommages. Aten avait les jambes de sacrément engourdies, et avait subit des gros dommages au poumon droit, sans parler de ses côtes qui réclamaient vengeance. De son côté, Yuuri s'était mangé plusieurs coups violents, suite aux explosions de Martel, sans parler du maillon qu'il avait encaissé dans le dos, qui avait occasionné une belle blessure... Les deux approchaient de leurs limites, c'était visible. Même s'il n'en avait pas conscience, de la sueur coulait abondamment sur le visage d'Aten. Il poussait son corps aussi loin qu'il le pouvait, sans même en avoir conscience.
Ce combat... Il ne voulait tout simplement pas le perdre. Soudain, il sentit quelque chose. Martel avait-elle réussi à attraper Yuuri ? Pas le temps de le vérifier, sinon, il allait se libérer.

Art de la chaîne : Etau !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Dim 26 Mai - 16:48

    Les clones avaient totalement perturbé le bras droit qui ne savait plus quoi faire et qui s'était mit en position défensive... Et il avait bien raison, car un réflexe sauvait ses épaules et un second sauvait ses côtes... L'homme et sa chaînes combattaient en parfaite symbiose comme Enuma et Yuuri, dans un certain sens ils étaient presque pareils, seule leur justice différait finalement. Quoi qu'il en soit, les ombres semblaient plus vives que plus tôt dans le combat... Visiblement le bras droit continuait de lever le niveau.

    - « Plonges dans les ombres, Martel... C'est ce qu'il faut pour atteindre Yuuri, c'est son monde, après tout... »
    – Encore ça... Ma parole... Renouvelles-toi.

    Le dissident ne pouvait que danser entre les attaques, a attendre une ouverture, ce qui se montrait difficile... Mais après avoir vue la technique une fois, il en connaissait les dangers et le principe. Cette technique n'était vraiment efficace que si elle sortait pile poil sous les jambes de sa cible... Il suffisait donc que cette dernière ne cesse jamais de bouger. Le garçon finissait par louper une de ses esquive en se disant qu'il était dans la merde... Il attrapait donc la chaîne pour l'empêcher de porter un coup explosif, mais cette dernière s'enroulait autours de son bras, lui lacérant et se serrant doucement... A ce rythme il allait perdre son bras... Hors de question. Il était temps de faire entrer Enuma en jeu.

    Art de la chaîne : Etau !
    ~ KAITEN !! ~


    Le dissident tournait sur lui-même, devenant une vrille et brisant la chaîne, avant de foncer vers le manipulateur de cette dernière... Cette fois c'était un art anti-blindage, sa chaîne n'allait pas le sauver quoi qu'il pouvait tenter de faire... Atterrissant après coup haletant. Le dissident constatait que son bras saignait et était couvert d'une longue ecchymose qui tournait autours de son bras tel un serpent constricteur. Yuuri se remettait malgré tout en position de combat, son prisme lui permettait de se dépenser même dans un état comme celui-ci car sa constitution était de loin supérieure à celle d'un humain ou d'un teremundo.

    – Tu crois être le seul à combattre en symbiose, Déligati ? Je combattais déjà comme ça quand tu n'étais même pas encore soldat. A présent, je suis le roi loup et une partie de ma meute est toujours avec moi !

    Il rompait la fusion avec son loup qui crachait immédiatement un puissant rayon vers Aten alors que Yuuri lui fonçait en prenant un autre trajectoire. Se protéger du rayon et de Yuuri en même temps allait se montrer difficile... Ce dernier portait d'ailleurs deux rapides coups de poing suivant d'un coup de genoux, visant cette fois les côtes gauche de Aten, donc le côté qui contenait le cœur... Après coup il s'éloignait alors qu'Enuma lançait de nouveau l'attaque de la vrille pour foncer vers Aten avant de disparaître de et fusionner de nouveau avec Yuuri.

    ~ UNLIMITED BLADES WORKS ~


    Yuuri invoquait une meute d'une demi-dizaine de loups cuirassés avec des épées en bouches... Tous se ruaient vers Aten... Il n'était pas le seul à combattre sans être seul et allait amèrement le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:57

Il avait réussi à sauver son bras. Enfin... sauver au sens ou il était encore en un seul morceau, et qu'il semblait encore pouvoir s'en servir. En plus de cela... Yuuri venait de se transformer en une vrille humaine, pour se projeter vers le manieur de chaînes. Une attaque perforante, qui par conséquent démolissait les blindages. Il ne pouvait tout simplement pas se protéger contre ça. Il ne pouvait... qu'essayer de l'éviter.
Mais avec ses jambes en moins, c'était impossible. Alors il opta pour la plus radicale des solutions. Se servant de Martel comme d'un tremplin, Aten se projeta en l'air, laissant la vrille passer dessous lui. Mais même s'il évita l'attaque, il ne fut pas exempt de dommages, car non seulement il commençait à être épuisé, mais en plus les aiguilles de ces jambes ne lui permirent pas d'atterrir en douceur, et il sentit sa jambe gauche protester, sous la forme d'un craquement et une vague de douleur.

– Tu crois être le seul à combattre en symbiose, Déligati ? Je combattais déjà comme ça quand tu n'étais même pas encore soldat. A présent, je suis le roi loup et une partie de ma meute est toujours avec moi !

Aten ne répondit pas. Dans son état, il n'était pas capable de comprendre réellement la remarque, conséquence de la technique de fusion. Par contre, ce n'était pas le cas de sa partenaire, la chaîne Martel, que la remarque de Yuuri venait de mettre en rogne.

- « Boucles-la donc, merdeux ! J'étais déjà en train de combattre alors que la paire de couilles de tes ancêtres lointains était encore partie négligeable ! T'as peut-être une meute, mais moi, je suis LA chaîne, et je vaux plus que n'importe lequel de tes clébards, p'tit con. »

Oui, elle n'avait pas un caractère facile, et elle ne supportait pas qu'on la compare à des animaux, aussi intelligents fussent-ils. Enfin, il était plus exact de dire qu'elle ne supportait la comparaison avec personne. Non mais oh, faut pas déconner non plus.
En attendant, le combat continuait. Yuuri venait de se séparer de son loup, lequel balançait un rayon laser vers Aten. Ce dernier n'eut pour réflexe que de réutiliser la technique Arène, pour réduire la puissance du laser, qui traversa malgré tout la protection pour frapper le bras droit, certes grandement affaibli. Aten encaissa, mais n'eut pas franchement l'opportunité de contre-attaquer, car il devait en plus gérer les assauts du dissident.
Yuuri était sur lui pour lui porter une série de coups rapides. La réaction d'Aten fut instantanée, Martel s'assembla autour de ses poings, de manière à former une sorte de gantelets américains, et il s'employa à parer les assauts de Yuuri. En mode fusion, il était nettement plus rapide, certes moins que Yuuri, mais c'était suffisant, à défaut de le surpasser, pour contenir ses assauts. Cependant, le coup de genoux le prit par surprise et il l'encaissa, sentant ses côtes craqueler. Il n'allait pas tenir longtemps comme ça. Aten se jeta sur le côté pour éviter la vrille d'Enuma, fit un roulé-boulé puis se redressa.
Ce combat... Il ne pouvait pas se permettre de le perdre !

~ UNLIMITED BLADES WORKS ~


Le loup et l'homme avaient de nouveau fusionné... Et cette fois, c'étaient cinq loups cuirassés qui fondaient sur Aten. Il ne devait pas les laisser l'atteindre. Martel se mit à luire, rougeoya et... changea de nature.

Par la chaîne embrasée, niveau supérieur : chaîne de lave !

Martel, maintenant constituée de lave, se réunit sur les doigts dAten, qui étrangement ne subissaient aucune brûlure puis...

Art de la chaîne : Gatling !

Encore une technique qu'il avait déjà utilisé... Mais cette fois, les dommages seraient bien plus lourds, car les maillons de Martel étaient cette fois constitué de lave, ce qui infligeait des dommages bien plus élevés. Aten se mit à tirer à toute allure, stoppant les loups de Yuuri sous un tir de barrage. Seul un réussit à franchir la mitraillade, et bondit sur Aten avant qu'il n'ait le temps de réagir pour lui lacérer le bras d'un méchant coup d'épée, avant de prendre un maillon dans la figure.
Cette fois, il devait contre-attaquer.
Les tirs de Gatling se dirigèrent cette fois sur Yuuri, mais il s'agissait beaucoup plus d'une diversion qu'autre chose. Aten réunit la partie de Martel encore intacte sur le bout de sa main, sous la forme d'une boule de lave... Et la projeta à toute allure vers Yuuri.

Art de la chaîne magmatique : Etoile de lave !

Technique d'apparence simpliste, mais qui pouvait infliger de gros dommages, surtout si, comme c'était le cas maintenant, Aten ne se limitait pas à une seule attaque, mais mitraillait dans le but d'acculer Yuuri qui avait du esquiver à la fois les maillons de Gatling et ces attaques. Il restait à voir comment il allait s'en sortir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 10:53

    Le combat entre les deux hommes continuait. Une goutte de sueur perlait sur le visage du dissident qui n'était plus vraiment aussi frais qu'un pinçon en début de printemps... Malgré tout, son prisme lui permettait d'avoir un avantage aussi bien physique que psychologique sur son adversaire qui lui, était limité en endurance dans la chair et l'esprit. Quoi qu'il en soit, son opposant avait bien réagit face aux loups, usant de son art Gatling pour frapper simultanément tout ses ennemis... Le plus étrange, mais ce qui arrangeait Yuuri en fin de compte, c'était qu'il usait d'art du feu combinés avec ses chaînes.

    Le garçon qui avait activé l'unlimited ne comptait pas se laisser faire à présent, voyant les maillon qui se ruaient vers lui, il formait un puissant bouclier derrière lequel il s'abritait. De nombreux bruits se faisaient alors entendre, comme de la grêle frappant de la taule. Le feu était absorbé par le manteau d'énergie du dissident alors que les maillons venaient cabosser sa carapace, cependant rien ne pouvait le préparer à l'attaque qui allait suivre...


    Art de la chaîne magmatique : Étoile de lave !

    Le dissident n'eut que le temps de renforcer ses appuis alors que la puissance boule frappait son bouclier si fort qu'il se pliait et que son porteur était éjecté en arrière, tombant sur le dos. Yuuri ne perdait cependant pas de temps, bien qu'un peu sonné, il se redressait avec hâte et lançait la carcasse de son bouclier avec une force impressionnante, vers Aten... Ses combo avec son art de mitraille devenaient vraiment difficile à gérer, c'était la seconde fois qu'il se faisait avoir. Serrant les dents de façon discrète pour ne pas montrer sa frustration, il se remettait de ses émotions et utilisait sa nouvelle vitesse pour foncer comme un fusée vers le corps à corps.

    ~ HIIROKEN !! ~


    Il chargeait son poing d'énergie et frappait avec une grande vitesse, en comptant pas laisser ses chaînes s'interposer cette fois, puis frappait un coup du poing fermé, visant le plexus solaire de son opposant... Un coup à ce niveau là serait très handicapant puisqu'il s'agissait d'un centre nerveux et aussi selon les croyances des arts martiaux, un point par lequel convergeait toutes les énergie, un chakra en somme... Bref, Yuuri inspirait puis bloquait sa respiration pour gonfler ses muscles et portait un second coup encore plus dangereux dans l'ombre du second, portant cette fois un coup de paume qui avait pour vertu de pouvoir faire des dégâts internes important, puisqu'il visait le cœur. Yuuri se reculait alors avant de sourire...

    ~ SHOKYAKU ~


    Son manteau de feu se brisait et toutes les flammes fonçaient comme des projectiles puissants vers l'homme aux chaînes... Inutile de dire que ces flammes étaient aussi puissantes que l'était le manteau... Sans se reposer sur ses acquits, le dissident fonçait vers son ennemi, le combat n'était pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:42

Merde. Le manteau de feu de Yuuri le protégeait des attaques de cet élément, hein... ? Il aurait peut-être pu le deviner en temps normal, mais là, non seulement il partageait son esprit avec Martel, mais en plus, son corps commençait à lui indiquer des signes évidents de fatigue. Aten ne savait pas franchement comment Yuuri faisait pour tenir le coup aussi bien, mais en attendant, il le faisait, et c'était ça le problème. Gêné par le manteau, Aten désactiva le mode lave de sa chaîne. Il serait stupide de maintenir un mode qui lui coûtait de l'énergie si ledit mode était inutile.
Mais de toute manière, tant qu'il pourrait encore se battre, il refusait catégoriquement d'abandonner. Pas face à Yuuri. Pas face à quelqu'un qui avait tourné le dos à la lumière et à la protection de ses habitants pour s'enfoncer dans les méandres des ténèbres et la voie de la rébellion.
Yuuri Shuurin. Tu vas mourir.

Mais déjà, son adversaire fondait de nouveau sur lui, pour lui administrer un nouveau coup de poing chargé en énergie vers le torse du trentenaire, qui n'eut que le temps de se projeter en arrière pour réduire l'impact du coup, crachant quand même une quantité de sang raisonnable au passage, cela ajouté au fait que l'aura noire des gants de Yuuri attaquait maintenant ses vêtements, et lui par la même occasion, lui administrant passivement des dommages pour le moins respectable. Aten grogna, mais ne put pas baisser sa garde, car le chef rebelle était déjà sur lui pour attaquer... Visant cette fois son cœur.
Mais Aten ne comptait pas le laisser faire. Il avait anticipé le mouvement cette fois-ci, et dans sa technique de fusion, ses déplacements étaient clairement meilleurs. Aussi, il croisa les bras en parade, encaissant un coup qui frappa sérieusement son bras gauche, avant de contre-attaquer, en attrapant la manche de Yuuri pour lui administrer un coup de coude dans le nez. Pour essayer, en tout cas.

- « Ce n'est pas tes petites flammes qui vont nous stopper, Yuuri-chan ♥ ! Prépares-toi à ...

~ SHOKYAKU ~


- « Heu... Joker. »

Le manteau avait explosé, et un véritable déluge de flammes s'abattait sur l'homme à la chaîne. Et en plus de cela, le rebelle lui-même fondait sur eux, les forçant à devoir gérer plusieurs choses simultanément. Mais... C'était bien ainsi. Depuis quelque temps, Aten cherchait une ouverture dans la garde de Yuuri, et peut-être qu'il l'avait enfin trouvé.
Le moment ou l'homme attaquerait en même temps qu'une de ses techniques... Une aura d'énergie entoura Aten, alors que que Martel se désolidarisait une fois de plus... Yuuri et sa technique étaient dans le rayon d'action, c'était maintenant ou jamais.

Art de la chaîne : Maille de Lune !


Les mailles de Martel, gavées de l'énergie qui avait provoquée leur destruction, fondirent sur la zone. Environ dix mètres de rayon, Aten était le centre... A cette distance, il y avait peu de chances que son adversaire puisse éviter. Certaines des mailles chargées en énergies rencontrèrent les flammes, et suite à cela, une explosion de puissance respectable secoua la zone. Les maillons de Martel possédaient également les propriétés explosives des runes de quasar, et rencontrer des flammes n'était pas le meilleur moyen de contenir leur puissance.
Mais comme par miracle, aucune des maille ne touchait Aten. Non, elles se contentaient de fondre sur tout ce qui se trouvait dans la zone, avec une puissance encore boostée par la technique de fusion... Mais pourtant, Aten ne s'en tira pas indemnes. Bien qu'il avait contré une grande partie de l'attaque de Yuuri, il avait subit des dommages quand même, certains dus à la chaleur, d'autre à des flammes qui n'avaient pas été stoppées.
Et l'explosion n'avait plus non plus arrangé grand chose... Mais bien qu'entamé, il fallait qu'il continue à enchaîner. Sa contre-attaque lui donnait un avantage temporaire, il fallait qu'il en profite. Martel s'était déjà régénérée, donc il pouvait agir.

Art de la chaîne : Etau


Le bras qu'il avait réussi à toucher tout à l'heure... Si Yuuri se laissait prendre, il pourrait le mettre hors d'état de nuire, ce qui réduirait de moitié la puissance du dissident. Mais il ne comptait pas se limiter à ça. Dans des situations comme celle-ci... Même les attaques faibles pouvaient se révéler fatale. Yuuri avait du être pas mal secoué par l'enchaînement précédent, alors il pouvait tenter une nouvelle chose.

Art de la chaîne : Flèche !


Projetée comme une balle, Martel se détendit brusquement pour tenter d'attaquer le rebelle au visage. La pointe de Martel était suffisamment affutée pour le transpercer... Et même si ce n'était pas fatal, si ce n'était pas contré, il pourrait être bien amoché. C'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Lun 3 Juin - 19:35

    Le combat était rude, Aten esquivait comme il pouvait mais ses compétences martiales ne suivaient clairement pas celles de Yuuri et il commençait à ne plus avoir beaucoup de solutions pour résister aux assauts du dissident... Il faisait même de bêtes erreurs, comme tenter d'attraper le garçon se brulant en faisant cette tentative un peu avant que Yuuri ne libère les flammes de son manteau. Devant lui, l'homme ne semblait pas en démordre et les yeux du pugiliste se plissaient alors que dans sa charge, il voyait ses mailles luire une fois encore... Fut-ce un instinct de survie ou un réflexe de vétéran, mais au moment ou Aten attaquait, le dissident bondissait laissant plusieurs maillons passer sous lui... Cette attaque était redoutable.

    Art de la chaîne : Etau


    Cette fois à ne prendrait pas... Au moment où la chaînes allait se refermer sur le bras du dissident, il pivotait dans les air évitant de se faire attraper, mais ce mouvement lui coûtait cher... Dans l'ombre du premier coup, un second arrivait et bien qu'il se penchait en arrière, Yuuri fut touché en plein visage alors qu'il était encore dans les airs. Il retombait lourdement au sol et se touchait le visage d'un main avant de regarder cette dernière... Ca saignait beaucoup et surtout... Un tâche noir... Il serrait les dents sous la douleur... Il l'avait compris, il venait de perdre un œil...

    – … Je vais te tuer, Deligati !!
    ~ DANPEN... ~


    Yuuri disparaissait dans un effet de poussière et de verre avant d’apparaître à la droite du bras droit... Puis disparaissait de nouveau avant de se retrouver à sa gauche, il portait alors un puissant coup de paume sur son bras déjà touché par les dégâts internes... Le but de cette manœuvre était clairement de sectionner ses tendons, de briser son os et de déchirer ses muscles comme le prouvait le coup portait avec les doigts à plat. L'instant d'après alors qu'il avait à peine terminé de porter son premier coup, il mettait un coup de pied circulaire, visant les genoux de l'homme... Toujours rapidement – sachons chez lecteurs qu'il n'attend pas dix minutes entre chaque coup au corps a corps que qu'il enchaînes en un battement de cil chaque coup – il pivotait et tendait deux doigts à chaque main.

    ~ KEIKEN ~


    Il portait un premier coup, visant le front d'Aten, mais c'était surtout pour focaliser l'attention de ce dernier vers son visage, car plus bas, plus rapides et discrets, les doigts de Yuuri visaient sous les côtes gauche de son opposant, pour toucher son cœur... Ce ne serait pas mortel, mais les dégâts seraient sans aucun doute très importants.... Finalement, Yuuri dont la moitié du visage était ensanglanté, tendait simplement d'attraper Aten ou sa chaînes, aucune des deux n'étant immunisée aux illusions.

    ~ JIGOKU ~


    Profitant de la paralysie qu'allait possible l'illusion, Yuuri portait un coup de paume en visant le cœur, relâchant de l'énergie... Une nouvelle fois c'était un coup qui visait clairement à pousser son opposant vers les portes de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:10

La chaîne vivante fondait vers Yuuri. Ce dernier, pour protéger son bras, entama un improbable mouvement d'esquive. Mais c'était une erreur... Car en protégeant son bras, il offrait son visage, et bien qu'il tente de le protéger, Martel le frappa en plein visage, au niveau de l'oeil. Aten eut un sourire qui s'élargit. Un œil n'était pas un bras, et bien que soigner ce dernier soit faisable, régénérer un œil était d'une autre paire de manches.

– … Je vais te tuer, Deligati !!

- « Tu ne devrais pas t'énerver comme cela, Yuuri-kun... Après tout, ce n'est qu'un début... Tu finiras bientôt en un tas de chair sanguinolente ! »

Mais à vrai dire, il ne poursuivit pas sa tirade. Une fois de plus, Yuuri venait de se disperser en poussière de verre... Une fois passait, mais pas deux. Aten avait déjà subi cette technique, alors il ne comptait pas laisser l'avantage de l'effet de surprise à Yuuri. Il se tourna rapidement vers l'endroit ou Yuuri réapparaissait, prêt à combattre. Mais le dissident était trop rapide pour lui, aussi le second bras droit ne put tout simplement pas éviter le coup. Il put juste se mettre en garde, pour éviter que le bras que Yuuri avait prit pour cible ne subisse de trop lourds dommages internes. Mais s'il protégeait son bras, il ne put cependant pas contrer le coup suivant, qui lui faucha les genoux, déjà bien affaiblis.
Et Yuuri ne s'arrêta pas la, car il reprit une position qu'Aten connaissait bien. Le coup qui lui avait déjà atteint les genoux une première fois... Il ne devait pas laisser cette attaque le toucher à nouveau ! Sauf qu'à la seconde actuelle, il était en train de se péter la gueule, et parer dans ce genre de situations n'est pas chose aisée.

Un coup venait vers son visage. Aten croisa les bras enveloppés de chaînes dans un réflexe protecteur... Mais ce fut la que le second coup, dans les côtes, le secoua. Son... cœur. Aten lâcha un râle. Est-ce qu'il approchait de ses limites... ? Non, pas question de céder!
Mais ce fut à ce moment qu'il commença à … brûler.

- « AAAAAAAAAAARGH ! »


Comment est-ce qu'il avait pu s'enflammer comme ça ? Il n'avait pas le temps d'y réfléchir, car la, il comprenait juste qu'il brûlait. Et la douleur qu'il ressentait... était bien réelle. Martel, quand à elle, ne comprenait tout simplement pas. C'était quoi cette connerie ? Pourquoi est-ce que Aten se mettait à hurler comme ça ? Il ne semblait pas jouer la comédie, il hurlait véritablement de douleur. Mais en plus de cela, elle voyait Yuuri, que Aten ne semblait pas avoir remarqué, à cause de la douleur.
Le rebelle était sur le point de tuer son partenaire. A cette pensée, une vague d'énergie la secoua. Pas... QUESTION !
Elle frappa le sol avec force. Le résultat fut une magistrale explosion accompagnée d'un non magistral nuage de poussière. Manque de bol, même si ça l'avait protégé de Yuuri, ladite explosion avait projetée Aten sur le côté... Mais au moins, il semblait avoir reprit le contrôle de son esprit. Il se palpait le corps avec soulagement, comme pour vérifier qu'il n'avait aucune trace de brûlure... Une illusion ? Mais maintenant, il n'avait plus le loisir de s'y arrêter. L'attaque précédente de Yuuri avait touché son cœur, et il se savait incapable de poursuivre longtemps le combat comme ça. Donc il devait... attaquer !

Art de la chaîne : Arène !

Le mur de chaînes réapparu, cette fois en entourant Yuuri... Le but était simple. Limiter ses déplacements, car même s'il réutilisait sa technique de tout à l'heure, il ne pourrait pas passer à travers le mur sans le détruire, et dans ce cas, Aten s'en rendrait immédiatement compte, ce qui lui permettrait de placer une contre-attaque instantanée.
Mais pour l'heure... L'espace qu'il avait donné à Yuuri se réduisait à vitesse grand V. La manœuvre était simple essayer de le compresser jusqu'à le réduire en miettes. C'était un peu une sorte de technique Etau à son potentiel maximum. Sachant qu'au passage, dès que les murs se rencontreraient, une belle explosion se produirait, suffisamment pour mettre Yuuri hors d'état de nuire... S'il subissait ça, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:48

    Aten faisait le fanfaron, disant que Yuuri n'avait pas à s'énerver pour ça, car bientôt il serait mort... Il se surestimait un peu là... S'il pensait pouvoir prendre l'ascendant dans son état actuel, alors il était véritablement plus stupide que ne le pensait le dissident, d'autant que le bras droit ne pu rien faire face aux attaques de Yuuri, se faisant malmener et passant à deux doigts de la mort... Ce fut sa chaîne qui le sauvait du trépas ; faisant pousser un léger 'tch' au garçon. Aten était sauf, mais en il puisait sans doute dans ses dernières réserves alors que le dissident lui, bien que couvert de sueur, avait encore l'énergie du prisme pour le maintenir au combat... Yuuri retardait tout autours de lui alors que les chaînes l'entouraient soudainement, se rapprochant doucement sans doute pour l'écraser... Comme s'il allait se faire avoir comme ça...

    ~ KAMIKIDO ~


    Le garçon tendait ses deux mains vers les chaînes et tirait deux ondes de chocs sur la partie qu'il avait fragilisée avec ses coup afin de faire une brèche dans cet étau mortel... Sortant par ledit trou ,le dissident lançait son regard avec son unique œil, vers Deligati... Avant de sourire en coin de façon carnassière tout en se ruant vers lui... Aten devait jusque là penser que Yuuri n'avait que des jets de couteaux et des attaques au corps à corps en plus des se illusions... C'était faux, il avait aussi des ondes de chocs longues portées. Approchant donc du brun, il portait un vif uppercut, visant son menton bien sûr, avant de faire redescendre son bras, tentant de mettre un coup de coude dans le haut du crâne du garçon. Il reculait son bras et ouvrait alors le poing...

    ~ HEITAN ~


    Il portait un coup de paume rapide et puissant, éjectant une grande quantité d'énergie en plus de l'onde de choc qui accompagnait habituellement les gants. Le dissident commençait à être haletant, la douleur qu'il ressentait au niveau de son œil perdu était assez forte et il avait utilisé une grande quantité d'énergie, commençant de ce fait à être fatigué, même si encore une fois, le prisme pouvait palier à tout ceci. Toujours en position de combat, Yuuri n'en démordait pas...

    – Ta p'tite chaîne va devoir se préparer à un deuil, Deligati.

    Soufflait-il finalement à l'homme face à lui... Neutre mais avec uen regard digne d'un loup démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Mar 2 Juil - 20:12

Martel avait explosée, à un endroit. Aten serra les dents. Dommage, elle n'avait pas eu la résistance pour pouvoir achever Yuuri. Mais l'avantage était que grâce à ça, il savait exactement la position de Yuuri, et ne comptait pas se laisser surprendre une fois de plus par le dissident. Le rempart d'Arène s'était déjà défait, et Martel était revenue vers le bras droit de la Blitzness qui haletait. Le premier uppercut fut esquivé d'un pas sur le côté. Le coup de coude, à lui, fut stoppé par le dos de la main d'Aten, qu'il avait disposée en parade.

~ HEITAN ~



Instinctivement, Aten recouvrit son corps de chaînes, et croisa les bras en parades. Cela ne l'empêcha pas d'être projeté une fois de plus en arrière, mais grâce à cela, il survécu à l'attaque de Yuuri, même si Martel fut réduite en miettes. Péniblement, cette fois, Aten ré-enclencha le processus de régénération. Sa technique de fusion venait d'être brisée. Il ne disposait plus de l'énergie nécessaire pour la maintenir, et tomber à court d'énergie signifiait mourir. Yuuri, le visage ensanglanté à cause de sa blessure à l’œil, se tenait face à lui. Il haletait lui aussi. Mais il était incontestablement dans une position dominante.
Si peu de choses... Il lui manquait si peu de choses pour le vaincre. Sa blessure à l'oeil était là pour le prouver. Mais ça ne signifiait rien, car...
Yuuri était plus fort que lui. Cette simple constatation lui retournait le cœur avec force. Il ne pouvait pas le battre. Ce combat était déjà perdu. Et l'enjeu qu'il avait mis était sa vie. Pourrait-il se sortir d'une telle situation ?

– Ta p'tite chaîne va devoir se préparer à un deuil, Deligati.

Aten dévisagea Yuuri avec une haine palpable. Non. Il ne se résignerait pas. Il était encore en vie, et tant qu'il serait encore en vie, rien n'était terminé. Tant qu'il aurait des mains, elles pourraient se loger dans le visage de Yuuri, et si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait plus tard. Il ne se résoudrait pas à mourir face à ce rebelle qui a osé mettre le monde en péril pour que sa haine envers la Blitzness trouve un exutoire.
Pour l'heure, il devait survivre. Il savait que les renforts étaient déjà en route... Et la seule chose qu'il pouvait faire à l'heure actuelle, épuisé et couvert de blessure comme il était, était de gagner du temps. Yuuri ne prendrait probablement pas le risque d'affronter d'autres membres entraînés de la Blitzness Corporation, même si c'était pour tuer un des trois bras droit.
Aten cracha du sang au sol, avant de se tourner une fois de plus vers Yuuri.

- « Je dois l'admettre, Yuuri. Tu es plus fort que moi. Mais cela ne veux pas dire que tu vas pouvoir prendre ma vie avec autant de facilité... »

- « Je t'en fait la promesse... Je te saignerai. » , lâcha Martel, puisant dans les dernières ressources de la technique de fusion, qui disparaissait.

Il se remit debout, et reprit une posture de combat. Yuuri était incontestablement supérieur à lui sur le plan physique. Alors, il ne devait pas lui laisser l'occasion de profiter de ça. Autant que possible, il devait maintenir la distance entre eux... Ne serait-ce que pour gagner du temps.
Aten, puisant dans ses ultimes réserves, projeta les maillons de Martel vers Yuuri, dans une technique Gatling qui avait plus pour but de l'empêcher de s'approcher qu'autre chose. Ce fut la seconde que choisit une énorme boule de feu pour s'écraser entre eux, dans une féroce explosion. Aten fit un saut en arrière. Il n'avait pas besoin de se retourner pour deviner que, derrière lui, les forces de la Blitzness étaient devenues visibles, et s'approchaient. Leur arrivée était donc une question de secondes.

- « Que vas-tu faire, Shuurin ? Vas-tu essayer de me combattre alors que j'ai le soutien de mes troupes... ? Ou bien allons-nous remettre l'issue de ce combat à plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1157/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:27


    Aten était dans un mauvais êtat, il n'était même plus capable d'esquiver les coups de Yuuri, forcé de se défendre devant la force titanesque du dissident... Ce qui n'était pas facile, même avec des chaînes de quasar. Le dissident allait lui mettre le coup de grâce, mais l'homme se sauvait in-extremis grâce à sa chaîne visiblement... Poussant un 'tch' contrarié, le garçon regardait le bras droit de son œil valide, l'écoutant lui dire que même s'il était moins fort, il ne laisserait pas sa vie être prise aussi facilement.

    – Hmpf... J'ai les moyens de la prendre, aussi longtemps que tu voudra me poursuivre, ta vie sera sur un fil, Deligati.

    Une revanche pour son œil ? Pas vraiment, Yuuri n'allait pas laisser la blitzness n'arrêter, que ce soit Raph, Aten, Alwine ou même Lucia, aucunes de ces personnes n'y parviendraient. Quoi qu'il en soit, quelques derniers mots venaient de la camarade du bras droit avant que ce dernier ne tente une attaque de baroud d'honneur, forçant Yuuri à se reculer pour ne pas se faire toucher, il n'avait plus assez de forces pour s'amuser à tenter de tout esquiver tout en approchant, il devait lui rester sans doute que quelques cartes en mains, et il les gardait pour une éventuelle retraite. Soudain, une flammes sifflait avant d'exploser entre les deux hommes, forçant Yuuri à bondir encore plus vers l'arrière. Fier de se faire sauver, Aten pavanait ses troupes.

    – L'issue ? Inutile, même si personne n'est mort ici, les rumeurs diront vite que le tout puissant Aten Deligati s'est caché derrière ses hommes alors qu'il faisait face à Yuuri Shuurin. Les gens comprendrons rapidement que les neo hydra ont une meilleure force de frappe que la blitzness... Tu viens de me faciliter la vie tu sais.

    Un sourire carnassier fendait le visage du dissident, ce dernier venait en effet d'être réellement arrangé par tout ceci. Comme il l'avait dit, même si Aten n'était pas mort, il s'était réfugié auprès de ses soldats, fuyant le duel, fuyant Yuuri... Cette rumeur ferait rapidement le tour des oreilles tendues, démontrant que le dissident était plus fort et fier que ne l'étaient les bras droits... Ce qui allait sans doute convaincre quelques hésitants nombreux de rejoindre son mouvement. Toujours souriant, le garçon regardait vers les soldats... S'il tournait le dos maintenant, il perdrait ce gain de notoriété alors....

    – Sur ce... je vous souhaite de bons cauchemars
    ~ Kioku ~


    L'oeil valide de Yuuri se mit à briller et, comme les soldats regardaient vers lui, ils furent touché par une illusions et la majorité se mirent à hurler, certains attaquaient même dans le vide, blessant ou pire certains des leurs... Aten aurait peut-être le soutient de sa chaîne, bien que cette dernière ne devrait normalement pas être capable de dissocier réalité et illusions, sauf si elle était runée avec de l'anti-illusion. Quoi qu'il en soit, le dissident se tournait fièrement et tranquillement, marchant de façon calme et presque ralentie... Le temps que l'illusions se rompe et qu'ils ne reprennent leurs esprits, il serait déjà assez loin.

    – N'oublies pas Deligati... N'oublies pas l'oeil que tu m'as prit, ni le visage de celui qui t'as montré à quel point ta place de bras droit ne vaut rien en terme de force. Je suis Yuuri Shuurin, le roi loup !

    Lançait-il finalement, disparaissant dans les brousses du marais...

    << Fin de rp pou moi donc. Merci pour ce super rp qui fut intéressant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Briser les chaînes..; (pv Aten) 1156/10Briser les chaînes..; (pv Aten) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1Ven 5 Juil - 0:14

– L'issue ? Inutile, même si personne n'est mort ici, les rumeurs diront vite que le tout puissant Aten Deligati s'est caché derrière ses hommes alors qu'il faisait face à Yuuri Shuurin. Les gens comprendrons rapidement que les neo hydra ont une meilleure force de frappe que la blitzness... Tu viens de me faciliter la vie tu sais.

Ça, c'était ce qu'il croyait... Les médias pouvaient se révéler aussi imprévisible qu'un Yukai en quête de bonbons, et il était fort possible que plutôt que sur la défaite du bras droit, ils insistent plutôt sur le fait que le dissident avait perdu un œil dans ce combat. Par cette prise, Aten venait de prouver au monde que Yuuri Shuurin n'était rien de plus qu'un humain. En tant que tel, il pouvait être blessé, il pouvait être tué. Même si lui n'avait pas réussi à le vaincre seul, il garderait infiniment moins de séquelles de ce combat que Yuuri.
Tant que Aten ne se complaisait pas dans la défaite, tant qu'il restait présent dans la vie de tous comme étant un support sur lequel ils pouvaient se baser, la Blitzness Corporation ne perdrait pas de sa crédibilité par ce seul combat. Perdre une bataille était une chose. Perdre la guerre en était une autre, et sur ce point, le second bras droit refusait de s'avouer vaincu. Yuuri recruterait sûrement quelques personnes s'il réussissait sa campagne de propagande. Mais si Aten réussissait la sienne, s'il réussissait à prouver au peuple qu'il ne se laisserait pas abattre d'une telle façon et qu'il ne plierait pas face à la rébellion... Alors la réputation de la B-Corps en sortirait encore agrandie.

- « Eh bien... on verra. »

Il était resté maître de lui. Ses soldats l'avaient rejoints, mais il savait pertinemment que Yuuri n'était pas homme à se laisser attraper aussi facilement. Déjà, ses yeux luisaient et... tous les hommes du groupes commençaient à trembler. Non, pas cette technique !
Une grande roue. Du feu, des flammes. Des cris, ceux de ses parents, une chaîne qui vole. Non, cette fois, Aten, ne te laisse pas dominer. Tu as déjà subi cette technique une fois, ne te laisse pas dominer à nouveau. A côté de lui, il sentait Martel trembler. Elle subissait cette technique, elle aussi ? Par contre, lui ne savait pas les tourments qu'elle avait subi. Il ne connaissait que peu de choses sur elle, à la réflexion... Elle ne parlait jamais. Il la sentit hurler de manière télépathique. Elle souffrait.
A lui de l'en sortir, cette fois. Alors que tout son corps lui hurlait de s'enfuir. De courir. De hurler. Aten se força à ignorer l'image de sa mère en train d'agoniser devant lui. Et il serra le poing, pour se frapper de toute ses forces. La douleur était un bon moyen de s'ancrer dans la réalité. Lorsqu'il rouvrit les yeux... Il était de retour dans le marécage. Yuuri n'était déjà plus la. Combien de temps avait-il passé dans cette illusion ? Difficile à dire... Aten frappa Martel contre le sol pour la sortir de l'illusion.
Elle émergea, haletante. « Aten... Je... J'ai eu... peur...

- Je sais, Martel. Ne t'inquiètes pas. Je suis la. »

La chaîne vivante, encore tremblante, se lova dans les bras de son propriétaire, qui la serra contre lui. Il n'avait jamais vue Martel apeurée. Il ne l'avait jamais vue faible. Mais il la comprenait si bien qu'en ce moment, il devinait sans peine ce qu'elle ressentait.

- « Ne me laisses pas, Aten... NE ME LAISSES PAS ! »

Elle avait crié, de manière télépathique. Aten intensifia son étreinte, ce qui sembla la rassurer. Il se moquait éperdument des soldats en train de hurler et en train d'attaquer de manière désordonnée. Seule Martel comptait.

- « Je serais toujours avec toi, Martel. Rien ne pourra nous séparer. »

Mais elle tremblait encore. Yuuri. Tu payeras pour ça aussi. L'humiliation qu'il lui avait infligée n'était rien, en comparaison de la fureur qu'il ressentait à présent. Il avait osé blesser sa partenaire. Tu ne te relèveras pas de ça, Yuuri. Il allait devenir meilleur. Il allait s'entraîner sans relâche, jusqu'à égaler Alwine et Yukai. Il parviendrait à rattraper et à dépasser le dissident. Il le tuerait. Yuuri Shuurin, tu es maintenant mon ennemi mortel.

[Et voila donc ma conclusion ♥. Merci à Yuuri pour ce rp fort sympathique, même si à notre prochaine rencontre, j'te saigne et je t'arrache les boyaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briser les chaînes..; (pv Aten) Empty
MessageSujet: Re: Briser les chaînes..; (pv Aten)   Briser les chaînes..; (pv Aten) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser les chaînes..; (pv Aten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Aten Deligati
» Carton de Aten Deligati
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]
» Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]
» Un, deux, trois, la pizza est là ! [Pv Aten-kun ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: