Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pistage sur la plage [PV Yuuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor



Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 3:04

Yuuri n’eut pas l’air d’apprécier la technique de Banshee… dommage pour lui. Les notes atteintes étaient tout un spectacle!

Par la suite, la belle vit ses plantes découpées en charpie par des lames menaçantes. Elles seraient peut-être moins réceptive la prochaine fois… eh zut.

Le mercenaire prit de la vitesse et réussit à traverser la vague de l’espionne. Celle-ci grogna en se dupliquant. Anahé croyait que sa technique allait avoir bien de l’effet… mais elle oubliait un détail, certains pouvaient voir que c'était une illusion.

Yuuri revint donc plus vite que l’aurait pensé la combattante. Son regard avait une lueur mauve et il la fixait plus que jamais. L’homme fonça vers elle à toute allure en portant un coup de poing à la belle. Elle ne put pas éviter au complet. Elle para tout de même celui au niveau du visage avec certaines difficultés et tenta de reprendre son souffle. Pour ce qui fut coup de pied au genou, la jeune femme, suivit le mouvement rapide de l’homme en se retournant en prenant de la vitesse puis en faisant un coup de pied circulaire au niveau des côtes dans son élan pour se retourner. Son Senseï lui avait dit un nombre innombrables de fois de faire attention à son genou avant lorsqu’elle se battait une jambe plus avancée que l’autre et sur le côté. Plus pratique pour bloquer au corps et frapper avec les jambes, mais beaucoup moins sécuritaire pour le genou qui était en avant.

Ses difficultés respiratoires se faisaient de plus en plus sentir quand le dissident disparut pour se retrouver dans son dos.

-Propulsare hostem!

Elle avait réussi à éviter le coup de derrière, mais s’était aussi propulsée en même temps vers l’avant. L’endroit où était déjà Yuuri. Son sourire de félin l’accueillit, tandis que la jeune femme bondit vers l’arrière en utilisant sa technique Guépard & singe. Ce qu’elle aurait voulu avoir son équipement… surtout sa cape. Avec sa technique de télékinésie, elle fit voler du sable en direction de Yuuri, mais celui-ci revint avec une onde de force. L’espionne se plia en deux en se jetant au sol plusieurs mètres plus loin. Le mal était si intense. Son visage affichait une douleur terrible et ses membres ne voulaient plus l’écouter. Il fallait faire diversion qu’elle puisse moindrement s’en remettre.

-Animi dolore, souffla-t-elle.

Puis, elle se mit tant bien que mal à genou en poussant un léger cri. Ses membres étaient raides et parsemés d’hématomes en compétition pour savoir lequel était le plus gros. Elle n’aurait jamais cru qu’il était aussi rapide. Il fallait trouver un moyen de rester en vie et surtout, de rivaliser.

Une toux creuse la prit tandis qu’un caillot de sang sortit de sa bouche par la même occasion. Se servant de la manche de son t-shirt pour essuyer le sang sur le bord de sa bouche, Anahé releva un genou, puis l’autre rapidement.

-Guérir une guerrière.

La technique ne fit pas grand-chose, bientôt, elle aurait besoin de bien plus de soins, mais pour l’instant, elle ne devait pas se laisser frapper. Sa technique avait beau occuper un peu l’adversaire, trente secondes étaient déjà passées.

-Effingo!

Sans avoir réellement le contrôle, la jeune femme reproduisit la technique de Yuuri, mais celle-ci lui prit beaucoup d’énergie. Beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Pourquoi lui ne s’était-il pas épuisé moindrement un peu?

Malgré tout, elle n’avait pas le temps de s’écouter ou d’écouter son corps, elle devait agir, un point c’est tout.

-Noirceur ombrageuse!

Cinq boules noires se précipitèrent à la suite de la fausse attaque.

Par la suite, elle se déplaça rapidement vers l’arrière en soufflant : «Cauchemars ténébreux». Encore une illusion… oui, mais c’est tout ce qu’elle avait en réserve. Et puis, la martiale n'avait pas pris le temps de penser que Yuuri avait peut-être su à cause d'une technique dans le genre... elle avait d'autres choses en tête.

-Inexistence momentanée, dit-elle en sous-levant du sable pour faire comme si elle s’était déplacée.

C’était simple, elle ne pourrait pas tenir ce rythme longtemps… même très peu de temps encore. Le goût de sang remontait encore à ses papilles et ses muscles tremblaient de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:04


Le garçon ne comprenait pas comment la femme pouvait bouger plus vite que lui... Mais il n'avait qu'à augmenter sa vitesse pour palier à ça dans le pire des cas. C'est ce qu'il allait faire, avant de ressentir soudainement des douleurs dans tout le corps, ce qui n'était pas sans lui rappeler son entraînement avec un certain Dust... Il souriait, toujours dominant, ça l'avait coupé dans son élan et avait permis à la femme de se donner un soin, mais clairement pas assez pour guérir de toutes ses blessures. Yuuri éclatait cependant de rire, amusé.

– Tes petits tours marchent pas sur moi gamine.

Une douleur pareille était plus qu'insuffisante pour tétaniser le roi loup... Mais ce qui était plus intriguant, c'était la position de la jeune femme, elle relançait le niheitan ? Impossible, elle ne pouvait pas maîtriser cette technique, c'était au-delà de son niveau... Le dissident se doutait donc que ce n'était qu'une pâle imitation et ne s'en souciait pas, se contentant de bondir sur le côté avec vitesse en souriant toujours, il s'amusait clairement... Ce n'était pas un combat pour lui. Mais cette fois, la blonde attaquait avait un peu plus de sérieux, tirant des boules noires au nombre de cinq.

– Mieux, mais encore un peu faiblard.
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_martiauxPistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_elementairesScarlet Fang
< Art martial élémentaire >
Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Modale12
• Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

(p5)


Le dissident plantait son bras dans le sol, s'en suivait une déferlement de colonne d'énergie qui dissipaient les boules noires dans plusieurs explosions, tout en ravageant le décors de la plage qui ressemblait plus à la Normandie un jour de débarquement... Quoi qu'il en soit, le seigneur des loups se redressait, il ne voyait plus la blonde à cause de la poussière, mais l'odeur su sang elle, ne pouvait pas le tromper. Des mots résonnaient... Mais l'anti-illusion de Yuuri étant actif, cela n'eut aucun effet, il pouvait voir au travers... Il voyait aussi au travers de son invisibilité.

– Encore des tours de passe-passe hein... Tu ferais mieux d'abandonner gamine.

Une fois l'Onigan activé, cette technique devenait passive jusqu'à désactivation et le prisme de Yuuri lui permettait de jouer avec assez longtemps, tout comme Hadeus avec son œil de teremundo... Ainsi, la blonde ne devait pas s'attendre à voir Yuuri disparaître et apparaître devant elle alors même qu'elle était invisible, riant de façon prédatrice puisqu'il la voyait parfaitement... Il portait un puissant et rapide coup de genoux, visant le sternum de la blonde avant de porter deux vif jab, des coups de poings de boxeurs, incroyablement rapides, vers son visage avant de se reculer.

– Ce petit jeu à assez duré... Je vais te montrer la terreur, de faire face au seigneur des loups.
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_elementairesPistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_de_la_fauneShirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Modale12
• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Le dissident se couvrait d'une inquiétante armure d'os et d'acier... Il ne semblait même plus humain, ni même teremundo... Il ressemblait à... Un démon, au mieux. Il souriait, carnassier, alors que l'armure recouvrait son visage, ne laissant paraître que ses yeux et ses cheveux. Il fonçait vers Anahé et portait un vif coup et pied circulaire en visant ses côtes avant de faire un salto arrière tout en portant un coup de pied, visant cette fois le menton... Avant de disparaître et de se retrouver non pas derrière elle, mais au-dessus, en une fraction de temps.

– Pleures en enfer...
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_martiauxPistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Le dissident retombait au sol en portant une attaque qui fit trembler la palge, créant uen cratère et soulevant le sable de façon monstrueuse... Et il n'utilisait même pas ses gants... Avec, il aurait probablement triplé les dégats... Il faisait craquer sa nuque et ses épaules, sortant tranquillement du cratère, en tendant les bras sur le côté, l'air de dire que c'était pas de sa faute et qu'elle l'avait cherché...

– Allez... Il est temps d'en finir. Sans rancune gamine... Dullahan !

Alors qu'il disait ceci, des puissants gants s'équipaient à ses bras, à eux seuls ces gants avaient déjà deux fois la puissance de Liniel... D'autant plus que le dissident se mit à briller d’une aura illusoire. Outre le fait qu'en tant que ninja il ne faisait aucun son, elle ne pourrait pas voir au travers de cette brume... Privé de ses sens de repérages elle ne pouvait pas éviter le coup qui suivait, se retrouvant rapidement KO... Yuuri ne s'était pas retenu et elle allait sans doute se retrouver en soin intensif... Yuuri pour sa part repartait, il avait encore une visite à faire ici et maintenant son temps était limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 1:41

<< Simple post pour prévenir que j'ai édité, suite au fait que ce rp n'a pas de réponse depuis plus d'un mois et qu'aucune nouvelle de la reprise de rp de Anahé à été donné, j'ai eut l'autorisation du staff de la mettre KO. Ce rp est donc terminé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistage sur la plage [PV Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]
» [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
» Carton de Yuuri
» De Charybde en Scylla [pv Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: