Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 2:57

Alwine était complètement emportée par ce qu'elle venait de vivre, elle faisait même pas attention à ce que disait le ninja qui riait doucement du coup... Mais elle finissait par remarquer la table en disant que de toute façon elle s'en fichait, c'était pas grave... D'ailleurs en échange d'un baiser comme ça à chaque fois, le dissident pouvait tout casser visiblement. Yuuri éclatait de rire sans rien ajouter et constatait qu'Alwine était comme une ado transit, ne disant rien un long moment et rougissant avant de se reprendre

– Oh oh, la dame de glace aurait-elle été fondue ? Je suis très fort, ou très sexy, je sais pas trop.

Elle semblait vraiment troublée pour une fois... Le dissident soupirait et réfléchissait un instant en regardant vers l'horizon... Il n'allait plus avoir beaucoup d'occasions de passer du temps avec Alwine... Il devait profiter de celui qu'il avait avec elle, mais il ne pouvait pas non plus lui faire risquer sa carrière en restant trop prêt d'elle, car les autres finiraient par le savoir... Avant que tout ça prenne de l'ampleur il pouvait accéder à la requête d'Alwine mais...

– … Juste pour cette fois, je vais oublier la blitzness, la guerre, le passé et le futur... Et profiter que la dame de glace soit fondue pour... Avoir le repos du guerrier dirons nous.

Sans attendre, il embrassait Alwine et l'attirait vers l'intérieur, durant le reste de la journée – et sans doute la majorité de la nuit – il fit ce que vos yeux chastes ne verront pas, lui et elle seuls auraient le secret et les détails de cette nuit... Mais rapidement, la réalité rattrapait le roi des loups qui se réveillait dans un lit qui était celui de la belle, il était près de midi et il avait oublie un détail important, des blitzness le recherchaient, à cause de ce qui était arrivé avec Liniel... Et ils n'allaient pas tarder à venir par ici. Il réveillait Alwine avec un baiser matinal.

– Hey belle au bois dormant, ne me fais pas croire que t'es trop pleine pour te lever ou trop courbaturer pour bouger. Il est midi et j'ai tes amis aux fesses, alors tu ferais mieux de vite te lever... Quoi tu croyais vraiment que les rouges allaient me laisser en vacances ? J'ai explosé Liniel un peu avant de venir te voir ahahahaha

Superbe révélation n'est-ce pas ? Le dissident sortait du lit, nu comme un ver, s'étirant avant de se saisir de ses vêtements se retrouvant rapidement en chemise avec ses gants à la main, les faisant grincer, sachant parfaitement qu'ils aurait possiblement des ennuies dans le pire des scénarios... malgré tout il ne perdait pas de sa bonne humeur se tournant vers Alwine, souriant mi-amusé, mi-charmeur.

– Avec tout ce que t'as eut, espérons que tu tombe pas enceinte. Dat phrase pour terminer un rp et lancer une conversation quoi... T'abuses narrateur. Sur cette touche d'humour narrataresque, l'histoire continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 7:33


Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que le trouble d'Alwine était plus que réel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été bouleversée à ce point, mais son baiser avait attisé dans son ventre un brasier qui semblait tout sauf disposé à s'éteindre...

« Oh oh, la dame de glace aurait-elle été fondue ? Je suis très fort, ou très sexy, je sais pas trop. »

Un sourire passa sur les lèvres de la belle brune, qui reconnaissait bien là le caractère taquin de son ami et ancien professeur. Néanmoins, quelque chose semblait différent cette fois-ci, comparé à toutes les autres fois où il avait attisé le feu en elle sans jamais consentir à l'apaiser, et elle ne détourna pas le regard de lui, le cœur battant à l'idée de ce qui pourrait suivre, s'il choisissait d'incliner cette route selon un autre chemin...

« … Juste pour cette fois, je vais oublier la blitzness, la guerre, le passé et le futur... Et profiter que la dame de glace soit fondue pour... Avoir le repos du guerrier dirons nous. »


N'osant trop y croire, elle reçu néanmoins bien vite une confirmation sous la forme d'un nouveau baiser, avant qu'il ne l'entraîne à l'intérieur et que la spirale de leur passion ne les emporte, enfin, l'un comme l'autre. Et Alwine veilla à ce que cette passion pousse jusqu'au bout de son endurance, désireuse de consommer ce qui lui avait été si longuement refusé, surtout qu'il avait précisé que c'était pour cette fois-ci seulement, même si elle espérait que tel ne soit pas le cas. Quoi qu'il en soit, elle profita pleinement de ce « repos du guerrier » en donnant tout ce qu'elle avait, et ne se serait sans doute pas réveillée si « tôt », après une fin de journée et une nuit si épuisantes, dans la longue vallée des délices, sans la douce caresse des lèvres de Yuuri sur les siennes, qui, telle l'héroïne de contes de fées, la ramena doucement à la réalité.

« Hey belle au bois dormant, ne me fais pas croire que t'es trop pleine pour te lever ou trop courbaturer pour bouger. Il est midi et j'ai tes amis aux fesses, alors tu ferais mieux de vite te lever... Quoi tu croyais vraiment que les rouges allaient me laisser en vacances ? J'ai explosé Liniel un peu avant de venir te voir ahahahaha »

Il fallut un moment pour qu'elle se réveille totalement, et que ces paroles fassent leur chemin dans son esprit. Elle sursauta alors légèrement, tandis que les morceaux se mettaient en place, Yuuri s'habillant déjà, de son côté. Il avait « explosé » Liniel... c'était pas la capitaine des renseignements, ça ? Elle allait poser une question, quand il se tourna soudain vers elle, lui coupant littéralement la chique avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit.

« Avec tout ce que t'as eut, espérons que tu tombe pas enceinte. »

Elle le regarda, surprise, en clignant des yeux, n'aillant absolument pas pensé à ce détail, pour le coup. Elle ressemblait un peu à une chouette, vu sa tête, mais bientôt un petit sourire passa sur ses lèvres, un sourire doucement malicieux.

« Hum, ça te déplairait tant que je porte ton enfant, puissant Seigneur-Loup ? »


Se redressant en laissant glisser les draps sur son corps nu, elle le souligna d'un geste éloquent, comme pour mettre en évidence qu'elle avait tous les atouts d'une mère, notamment les bases pour pouvoir altérer correctement... avant de rire doucement.

« Ne t'en fais pas va Yuuri-Kun, je dispose d'un bon moyen pour parer à ce genre de soucis, je me doute que tu ne veux pas d'un enfant vu ta situation actuelle... mais si tu changes un jour d'avis et que tu veux une volontaire tu sais où me trouver. »

Elle cligna de l’œil avec malice, mais plaisantait-elle ou pas ? Difficile à dire. Dans tous les cas elle se redressa et commença à s'habiller aussi, son front s'obscurcissant un peu alors qu'elle pensait à ce qu'il avait dit au part avant.

« Alors comme ça tu as mis une raclée à Liniel ? Je dois dire que ça m'impressionne, pas qu'elle doive être très forte, mais tu as quand même réussi à frapper quelqu'un que personnellement je n'ai jamais vu en dépit de mon rang de Bras Droit... si elle t'espionnait quand tu l'as explosée c'est la première fois que j'aurai entendu dire qu'elle faisait son travail. »


Il ne fallait guère être devin pour comprendre qu'Alwine n'aimait pas vraiment la fantomatique Capitaine de l'Espionnage, et que la nouvelle de sa défaite ne la mettait pas exactement en grande peine. Au lieu de se lamenter, elle fini donc de s'habiller en souriant.

« Enfin, si tes poursuivants arrivent tu n'auras cas te cacher dans un endroit tranquille... sous mes jupes ou si tu y tiens vraiment à la cave. Ils ne fouilleront pas profondément chez une Bras Droit... et puis ce serait un bon moyen de te garder chez moi, hein ? »

La belle eut une petite grimace assez mignonne en s'approchant pour lui déposer un baiser sur les lèvres, un baiser chaste toutefois, alors que son regard se faisait plus doux et plus sincère, comme s'il exprimait ses sentiments véritables, sans leur malice coutumière.

« Merci pour ce moment, Yuuri, merci vraiment... si tu dois partir bientôt je te laisserai aller mais sache que tu es toujours le bienvenu... et que de toute façon autant de fois que tu me fausses compagnies nos routes se recroiseront toujours... »

Perdant de son sérieux, elle lui fait un sourire malicieux avant de prendre un air faussement tragique en lui jetant un regard à la fois doux et amusé, comme pour clore cet accès de sérieux et de tendresse de leur façon habituelle et qui les amusait tant, avec de faux trémolos dans la voix.

« Après tout, tel est le lot des deux moitiés tragiques de ce couple passionné qui est le nôtre, comme deux âmes sœurs errantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 3:49


La situation semblait amuser Alwine alors qu'elle mettait en avant ses obus tout en demandant s'il était déplaisant de savoir son héritage venir d'Alwine... Lui s'en foutait, c'était pour le futur difficile de ce gamin s'il existait, qu'il s'inquiétait. Cela étant elle le rassurait en disant qu'elle avait un moyen d'éviter ça avant de se rabattre sur Liniel, visiblement elle trouvait admirable que Yuuri ait réussit à attraper un fantôme. Le dissident éclatait de rire.

– If there's something strange~ in your neighborhood~ Who ya gonna call?~ GHOSTBUSTERS !! …. Je suppose ?

Passons sur les goûts musicaux, mais le narrateur à bien rit en écrivant ça alors flûte. Elle lui proposait cependant de se cacher ici au besoin, si jamais les opposants arrivaient, histoire d'éviter les soucis, car ces mêmes poursuivants ne fouilleraient pas une maison de bras droit de fond en comble. Le garçon fut alors surpris du baiser, du regard et des paroles d'Alwine, n'étant pas sûr de ce qu'il devait dire ensuite, mais elle s'occupait de changer l'ambiance avec une complainte théâtrale clairement exagéré qui faisait doucement rire le seigneur des loups.

– Diable ! Fut-ce un funeste présage ou une sombre destiné ? Fus-je alors forcé de chaque jour te forniquer ? Voilà qui risque de ne poitn égayer mes journées !

Il prenait une pause genre, grand drame de l'opéra de Paris, avant d'éclater de rire.. Il n'y avait que ces deux là pour jouer des scènes pareils... Dans un certains sens il était triste de ne pas voir Alwine plus souvent, mais ses choix étaient limités, il ne portait plus seulement ses idéaux, mais ceux d'un grand nombre de personne. Dans tous les cas, le garçon s'étirant en baillant, bandant ses muscles et démontrant une bonne souplesse, qu'avait déjà pu expérimenter Alwine la nuit dernière, mais nous n'en dirons pas plus.

– Pour ce qui est de Liniel... Bof elle m'est tombée dessus et à brisée sa courveture elle-même avant de m'attaquer elle-même alors que je voulais éviter le combat. Vu sa force, je n'ai même pas eu besoin de mes armes.

Le garçon baillait, fait exprès ou non, pour souligner l'ennuie de cet effort. Il se souvenait alors de quelque chose, allant cherche un truc dans ses affaires, un collier en somme... Un collier dont l'amulette était un coquillage. Il approchait d'Alwine et la lui mettait autours du cou avant de lui mettre une pichenette sur le front, affectueuse mais avec sa force doublée de façon passive forcément. Il se reculait et constatait que ça lui allait plutôt bien.

– Crois pas que ce soit juste décoratif, c'est une amulette cérémonielle Naga, elle permet de respirer à l'infini quand tu respires dans la coquillage, ça peut te sauver d'une zone dépourvue d'air respirable, d'une noyade ou des poisons dans l'air. J't'en fais cadeau, ça te servira mieux qu'à moi. Il lui souriait tendrement, attendant à présent la suite des événements, le narrateur ne sachant pas quoi rajouter pour le coup, vu le manque d'actions concrètes...  
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 4:06

La question de l'enfant avait été rapidement évacuée, pour en venir à celle du « fantôme officiel de la Blitzness », ce qui semblait faire rire Yuuri, qui se lançait dans une petite interprétation musicale dans la joie et la bonne humeur.

« If there's something strange~ in your neighborhood~ Who ya gonna call?~ GHOSTBUSTERS !! …. Je suppose ? »

La belle brune ne pu s'empêcher de rire de bon cœur, avant de reprendre la discussion, en venant à se faire plus sérieuse et intense un moment, avant d'offrir à Yuuri une planche de sortie en revenant à sa malice coutumière, le Seigneur-Loup s'engouffrant bien entendu joyeusement dans la brèche, qui rétablissant une atmosphère plus familière entre eux.

« Diable ! Fut-ce un funeste présage ou une sombre destiné ? Fus-je alors forcé de chaque jour te forniquer ? Voilà qui risque de ne poitn égayer mes journées ! »

Il éclatait de rire et elle en faisait bien entendu de même, amusée comme toujours avec ce genre de petites scènes entre eux deux. C'était bon de partager à nouveau ce genre de moment avec Yuuri, cela s'étant fait beaucoup plus rare depuis son changement de camp. Elle ne s'attarda néanmoins pas sur ces considérations, désireuse de garder sa bonne humeur, et préféré plutôt s'attarder sur le corps de son amant de la nuit alors qu'il l'étirait avec souplesse.

« Pour ce qui est de Liniel... Bof elle m'est tombée dessus et à brisée sa courveture elle-même avant de m'attaquer elle-même alors que je voulais éviter le combat. Vu sa force, je n'ai même pas eu besoin de mes armes. »

Pour le coup, Alwine le regarda avec incrédulité, se demandant si Liniel était vraiment aussi conne que ça. Elle avait déjà eut des échos par certains rapports, notamment un de Felli, mais quand même à ce point là elle n'imaginait pas... elle secoua la tête en riant légèrement, sidérée pour le coup, mais n'eut pas le temps de parler que Yuuri s'éclipsait avant de revenir avec un joli collier décoré d'un coquillage entre les mains. Il vint la lui passer autour du cou et, ravie d'avoir un cadeau de lui, elle eut un grand sourire, poussant un petit cri quand il lui tapa gentiment le front, riant doucement ensuite, sa bonne humeur étant manifeste.

« Crois pas que ce soit juste décoratif, c'est une amulette cérémonielle Naga, elle permet de respirer à l'infini quand tu respires dans la coquillage, ça peut te sauver d'une zone dépourvue d'air respirable, d'une noyade ou des poisons dans l'air. J't'en fais cadeau, ça te servira mieux qu'à moi. »

L'objet était donc non seulement beau mais encore utile, ce qui ne faisait qu'ajouter à sa valeur. Quand à la bonne humeur d'Alwine, elle, elle fut plutôt dopée par le sourire tendre de Yuuri, le lui rendant avant de lui poser un bref baiser sur les lèvres en guise de remerciement.

« Merci pour ce cadeau, Yuuri-Kun, il est très beau, et je suis sûr qu'il sera très utile... je te remercie beaucoup décidément, je te proposerais bien de payer en nature mais tu me diras sûrement que c'est déjà fait. »

Souriante, elle lui tira malicieusement la langue, avant de se détourner pour s'approcher de la fenêtre, écartant les rideaux pour regarder au dehors. Elle y vit quelques touches de rouge, mais assez lointaines les recherches de la Blitzness semblant bien être une réalité.

« On dirait bien que la traque au loup sexy est bien réelle... j'arrive toujours pas à croire qu'elle t'ai affrontée après s'être dévoilée, elle est vraiment conne y a pas à dire... son boulot c'est espionner, et puis croire qu'elle va réussir là où des Bras Droits ont échoués... »

Elle eut un petit rire amusé en se tournant à nouveau vers Yuuri. Elle aussi l'avait affronté, au début, mais elle espérait ne plus jamais avoir à faire une chose pareil. Son sourire se ternit néanmoins un peu et elle soupira légèrement, secouant néanmoins rapidement la tête, ne souhaitant pas gâcher ces moments avec de mauvaises pensées. Au lieu de quoi elle s'approcha de lui, caressant son visage comme pour en rafraîchir le souvenir dans sa mémoire.

« Je suppose que te connaissant tu ne vas pas te cacher sous ma robe mais esquivé les poursuites en filant, hein... enfin remarque crois pas que je t'influence, moi je vote pour que tu te caches sous mes draps pendant un an ou deux. »

Riant à nouveau légèrement, elle se détacha de lui pour se diriger vers la sortie de la chambre, lui jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, avec un sourire plus tendre qu'à l’accoutumée, semblant savourer ces moments de tranquillité tant qu'ils duraient.

« Enfin, tu manges quelque chose, en attendant, même pour partir après sous mes doux mais poignants regrets ? Si oui tu n'as qu'à suivre mes fesses enjôleuses jusqu'à la cuisine pour un petit déjeuné de roi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 4:58

Alwine était décidément très heureuse aujourd'hui, en effet pour le remercier du collier elle lui volait encore un baiser, pire qu'une ado transit d'amour, mais le dissident ne s'en plaignait pas, après tout... Pourquoi pas. Elle semblait en tout cas assez choquée, disant que le traque était bien réelle et qu'elle arrivait pas à croire que Liniel s'était révélée avant de tenter de l'attaquer, tentant de réussir à faire ce que ne parvenaient pas à faire les bras droit, capturer le seigneur des loups. Chacun son trip après tout.

– Bah écoutes... Je suis ouvert à tous les défis, enfin j'aurais aimé plus exaltant qu'une gamine en couche culotte. Lucia, ou Aten, ou Amatsuki, auraient été plus marrant.

Il haussait doucement les épaules terminant de se préparer, le temps jouait contre lui à présent, même s'il aurait aimé passer plus de temps avec Alwine, il ne le pouvait pas, il avait fort à faire pour les loups fantômes, retrouver Kalista entre autre... Il croisait les bras la regardant qui l'approchait, sans rien dire alors qu'elle semblait mélancolique, semblant comprendre parfaitement comment allait réagir le loup, retourner dans l'ombre là où les blitzness ne viendraient pas le chercher en somme.

– Tu me connais bien, je vais prendre juste un truc rapide et ensuite je compte sur toi pour jouer le jeu, je vais attirer les soldats ici, fais comme si je m'étais introduis, chez toi pas en toi si jamais, et que tu tentais de m'arrêter. Je m'enfuirais rapidement, ça évitera de te discréditer.

Il la suivait donc vers la cuisine, prenant rapidement de quoi grailler et se préparant à éxécuter son plan alors que Enuma lui tirait sur le pantalon l'air de dire que les soldats approchaient, c'était donc le moment de jouer le jeu, ainsi il faisait signe à Alwine d'attaquer ou un truc du genre, bien sûr il esquiverait sans mal... Il se ruait donc en arrière quittant la maison et se retrouvant en dehors dans la 'marée rouge' si on peut l'appeler comme ça. Il souriait de façon moqueuse et levait les mains en l'air, l'air de dire qu'il se rendait avant d'avoir une trollface.

– Désolé Azamamelon, même si j'ai pas réussit à t'assassiner, tu auras pas ma tête. Sur ce, sayonara minasan !
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Des billes tombaient des manches du garçon et formaient un grand nuage de fumée... Fumigène ninja en effet, de la création du bon jeune homme qui en profitait pour s'éclipser à grande vitesse sans un bruit, bien qu'Alwine n'apprendrait son statut de ninja que bien plus tard, donc elle n'avait sans doute rien vu ni su de son plan... Dans tous les cas les vacances du dissident étaient à présent terminées et il avait fort à faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 4:34

La question de Liniel avait bel et bien choquée Alwine... pas qu'elle se soit fait explosée, mais son comportement. C'était vraiment ridicule, une espionne qui se prenait pour superman et attaquait frontalement... Nello qui draguait une fille, aussi, tant qu'on y était ?

« Bah écoutes... Je suis ouvert à tous les défis, enfin j'aurais aimé plus exaltant qu'une gamine en couche culotte. Lucia, ou Aten, ou Amatsuki, auraient été plus marrant. »


Un léger éclat de rire approbateur s'échappa des lèvres d'Alwine, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser que, sans doute, le dernier nom représenterait un défis beaucoup plus considérable, le seul qu'elle-même n'aurait pu relever. Quoi qu'il en soit, la conversation continua, la belle brune se faisant peu d'illusion sur le fait que Yuuri reste – il ne lui avait d'ailleurs pas annoncer qu'il ferait autre chose – et recevant bien vite confirmation.

« Tu me connais bien, je vais prendre juste un truc rapide et ensuite je compte sur toi pour jouer le jeu, je vais attirer les soldats ici, fais comme si je m'étais introduis, chez toi pas en toi si jamais, et que tu tentais de m'arrêter. Je m'enfuirais rapidement, ça évitera de te discréditer. »


Elle grimaçait cette fois, mais elle savait bien qu'il avait raison. Elle mangea donc un morceau sur le pouce avec lui puis Enuma prévint le petit groupe que la récréation était finie. Conformément aux instructions de son amant de la nuit, elle poussa alors quelques cris – fort différents de ceux qu'il lui avait réellement fait poussé et lançait une « fausse » attaque.

« Pieux du crépuscule ! »

Les puissants pieux largement améliorés par rapport à des pieux normaux foncèrent... droit dans la fenêtre. Il y avait deux raisons essentielles à ça : premièrement ce serait bien visible de l'extérieur, pas de doute possible, et deuxièmement ça lui faisait juste un carreau de cassé à elle, les dégâts provoqués par l'explosion se répercutèrent sur la façade d'un bâtiment inoccupé, dehors... les dégâts collatéraux oui, mais pas dans sa cuisine si elle pouvait éviter. Quoi qu'il en soit Yuuri « prit la fuite », suivit de près par elle, et fit mine de se rendre, ce qu'elle savait bien entendu être faux.

« Désolé Azamamelon, même si j'ai pas réussit à t'assassiner, tu auras pas ma tête. Sur ce, sayonara minasan ! »

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Faisant tomber des billes qu'il avait trouvé elle ne savait où, il fit jaillir un nuage de fumée et en profitait pour s'éclipser. Le temps que ça se dissipe et que l'aveuglement passe, il avait disparu, et elle fit semblant d'en être très contrariée, pour prolonger le jeu.

« Enfer ! Mais je t'aurai un jour, fichu loup ! »

Avec un grognement, elle entreprit de donner des autres, faisant partir des équipes de recherches rapidement. Elle félicita les meneurs d'être intervenus à temps pour l'aider et avoir mis en fuite le rebelle, puis les envoya avec leurs hommes, deux soldats totalement inutiles étant postés devant sa porte pour le moment. Elle laissa faire... et ce ne fut qu'une fois seule, revenue à l'intérieur, qu'elle se permit un sourire doux et satisfait à l'idée de cet innocent petit tour, espérant que ces retrouvailles ne seraient pas les dernières, malgré les risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)
» Journal de bord d'un dissident
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme :: Lotissement parfumé :: Maison d'Alwine Azamalon-
Sauter vers: