Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪



Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 16:36

Heureusement pour notre héros, Felli ne semblait pas lui en vouloir d'avoir tué le vieux truc qui leur avait opposé une résistance. Parce que bon, malgré ce qu'il avait dit, la jeune femme l'avait quand même grillé. Étonnant.

Puis le teremundo se divisa d'une façon...étrange dirons-nous, ce qui eut pour effet de rendre un peu pâle la capitaine. Yukai quand à lui ne s'en formalisa pas de ça puisqu'il ne distinguait pas vraiment l'anus du personnage.

Apparurent alors devant eux une moule et une écrevisse. Cela ne choqua pas non plus particulièrement notre héros. Il fallait dire qu'il y avait tellement de WTF depuis tout à l'heure qu'ils n'étaient vraiment plus à ça prêt.

Les créatures passèrent alors à l'attaque. C'était du deux contre deux. La moule souffla alors des bulles d'une couleur verdâtre assez évocatrice.

« Chocoyuyu en arrière ! C'est sans doute toxique ! »

Le dieu écouta son amie et esquiva assez aisément les bulles qui, en effet, étaient plutôt louches au vu de l'état de l'arbre que l'une d'entre elles venait de toucher.

L'écrevisse ne profita alors pour les attaquer mais Felli avait invoqué Lucifer pour les protéger bien que l'armure ne fit pas long feu et fut éjectée vers d'autres cieux. Cependant, l'idole avait déjà préparé une contre-attaque. En effet, elle disparue en un éclair, laissant sa place à des bombes tandis que Yukai reculait encore plus vivement par réflexe. Grand bien lui en fit puisque l'explosion résultant l'aurait soufflé comme une feuille.

La créature hurla alors tandis que Yukai s'apprêtait à l'achever. Il tendit les bras devant lui et les tourna dans le sens des aiguilles d'une montre.

FOREUSE


Une vrille de vent se forma alors à partir de l'air présent entre les mains du dieu pour foncer droit sur l'écrevisse qui se prit l'attaque de plein fouet dans un grand bruit. Le blond sauta alors en l'air.

DRACOSOUFFLE


Il souffla ainsi vers la créature un puissant vent destructeur qui percuta cette dernière de plein fouet dans une grosse explosion.

Retombant alors au sol, le bras droit jeta un coup d’œil à Felli. Elle venait de cracher quelque chose à la moule qui ne le prit pas très bien. Et bien entendu, notre héros comptait bien prendre le relais.

BLIZZARD


Yukai venait de créer un vend glacé qu'il propulsa droit sur son adversaire mais il n'en avait pas fini.

LES DRAGONS JUMEAUX



Deux dragons de vent se ruèrent droit sur la moule avant de finir leur course dessus dans une nouvelle explosion. Ce n'est pas avec ça qu'ils allaient arranger le terrain.

Le dieu se tourna vers la capitaine.

« Bon ben on les a bien éclatés ! J'pensais pas qu't'étais aussi forte que ça Felli-onee-chan ! Mais t'as la classe ! »

Il s'approcha alors d'elle.

« Et comme dira ma maman...Câlin de fin de combat ! »

Il se jeta alors sur son amie et lui fit un énorme câlin.

Et leurs effusions les empêchait de voir l'écrevisse se rapprocher discrètement de la moule pour lui toucher les doigts. Parce que oui, une moule ça peut avoir des doigts.

« Nous n'afons pas dit notreuh dernier moooot....FUSIIIIIOOOOON !!! »

Une onde magique secoua la zone. Qu'allait-il donc encore se préparer... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:04


La mage blanche ninja, oui je viens d'inventer une classe à moi seul mais osef, avait fait son affaire, affaiblissant comme elle pouvait les teremundos afin que son Chocoyuyu s'en occupe avec toute sa classe de bras droit killer de teremundo. En effet, Felli n'avait pas besoin de se tourner, le simple sifflement inquiétant du vent et le bruit de chair... Vous voulez pas savoir, faisait savoir à la belle que le garçon s'en sortait parfaitement et maintenant qu'elle avait 'crachée sur la moule' selon les dire de l'autre narrateur, elle bondissait en arrière pour laisser le champs libre au blond.

– Combo kawai l'emporte sur combo dégueulasse !

Elle disait ces quelques mots en souriant, alors que les dragon jumeaux venaient éclater la pauvre moule en la défonçant totalement avec leur épaisseur bien violente et la force vigoureuse. Une bonne chose de faite. Yukai approchait de Felli en disant que c'était réglé et qu'il la savait pas aussi forte mais que c'était trop classe. La belle idole tirait un peu la langue, pas méchamment mais plutôt malicieuse... Avant que Yukai ne dise que comme lui disait si bien sa mère, après un combat il fallait faire un câlin ! La demoiselle câlinait donc Chocoyuyu mais une voix se fit entendre...

– Oh non dis-moi que c'est une mauvaise blague...

En effet Moumou et Leuleu avaient fusionnées et formaient à présent une sorte de créature chelou, une moule dont l'intérieur était aussi noir que les ténèbres, seuls ses yeux jaune inquiétant luisaient dans ce noir et la seule chose qui ressortait de la moule, à part l'odeur de poisson pourrie – ou de rousse – c'était deux énormes pinces... Bref, un truc ragoutant pour changer les bonnes habitudes dans cette aventure. Felli se reculait et faisait apparaître ses reliques... Regardant la créature avec un air blasé.

– Elle est vraiment chiante celle-là... Ou celles-là... J'en sais rien ! Raaaah et tu pu ! Laves toi putain !  

La demoiselle était un peu lassé de toute ceci, elle tendait son bâton en l'air et envoyait un rayon qui retombait en une pluie d'eau bénite, ce qui allait avoir pour effet de soigner et rendre à l'aise les bonnes personnes mais brûler les mauvaises... Mais surtout, cela rendait le terrain optimal pour la belle demoiselle qui disparaissait dans une flaque d'eau bénite pour se ressortir l’instant d'après par un autre, comme de la bonne téléportation, mais en un peu plus compliqué à expliquer... Quoi qu'il en soit, une fois derrière la moule, elle souriait faiblement :

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 A_-_arts_martiauxL'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 A_-_arts_elementairesKyrie Eleison
< Art martial élémentaire >
Technique supérieure à Judgment... La chaîne, au moment de toucher, se multiplie en une grand nombre de chaînes d'adamantium entourant la première chose qu'elle a touchée de part en part, si la cible est mauvais ou a commit un crime, les chaînes se reformeront même si elle sont détruites.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Modale12
• Forme plusieurs chaîne d'adamantium qui foncent vers la cible.
Si cible mauvaise ou ayant commit un délit majeur (blesser un innocent par exemple): Les chaînes se reforment en continus, tant que Felli n'est pas mise hors combat

(p6)


Une chaîne en adamantium fusait vers la cible et au moment de toucher, l'entourait totalement sans qu'elle puisse s'en débarrasser, c'était la technique de capture ultime, prévue pour capturer les criminels les plus robustes... Autant dire qu'un teremundo qui pu n'allait pas pouvoir s'en échapper... malgré tout, le monstre tournait sur lui-même en crachant une fumée verdâtre nauséabonde... Qui ne présageait rien de bon, elle semblait empoisonnée en effet... Felli pouvait guérir les poisons dans le pire des cas, mais elle préférait ne pas respirer ça, dans la mesure du possible.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesDivine Leaf
< Art chamanique >
Technique chamanique assez basique, puisqu'il s'agit d'un super saut. L'utilisateur saute extrêmement haut et utiliser cette technique en l'air en prenant appuie sur un pentacle magique formé par la technique, qui sert un peu de tremplin en fait... Consomme très peu d'énergie.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Modale12
• Permet de faire des sauts boosté et de se mouvoir de sauts en sauts même dans les airs.

(p3)


Elle formait un pentacle sous ses pieds et bondissait.. Puis encore, et encore, et encore, jusqu'à se retrouver bien assez haut pour être hors de portée et esquiver les effet de la fumée, sans perdre le champ de bataille des yeux, ainsi si Yukai était empoisonné ou blessé... Elle pourrait facilement le soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 15:13

Et voilà, pour la 36ème fois ils avaient vaincu leur adversaire aujourd'hui ! La vie est belle, les oiseaux chantent et....Le teremundo revenait à l'attaque ! Felli avait perdu son sourire joyeux tout comme Yukai que cette histoire commençait sérieusement à gaver. Et un dieu de la joie qui s'impatiente, c'est jamais bon signe...

Toujours est-il que les créatures avaient fusionnées en une espèce de moulecrevisse hideuse. Notre héros reculait en même temps que son amie et tous les deux affichaient un visage passablement blasé. La demoiselle conseilla ensuite à leur(s) adversaire(s) de se laver avant d'envoyer un rayon dans les airs qui retomba comme une pluie. Yukai applaudissait puisque c'était joli. Il sentit alors ses quelques blessures se refermer légèrement tandis que la moulecrevisse poussait des cris de douleur. Mais Felli ne s'arrêta pas là.

Elle trouva le moyen via des flaques d'eau de se retrouver très rapidement derrière son adversaire. Une chaîne fonça alors droit sur le monstre qui n'eut pas le temps de l'éviter puis l'arme se divisa en une multitude de chaînes qui enserrèrent la cible lui faisant pousser à nouveau des cris de douleur. Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. En effet, elle se mit à tourner sur elle même tout en lâchant une sorte de gaz qui ne sentait pas vraiment bon. Sûrement du poison. Dans un réflexe tout à fait logique, la mage blanche s'éleva dans les airs pour ne pas se faire toucher.

Sauf que quand on s'appelle Yukai on est pas vraiment logique. En effet, ce dernier, n'écoutant que son courage – et sa stupidité – se précipita à l’intérieur du nuage de gaz au lieu de l'éviter afin de frapper son adversaire.

« Nyah ? T'es où ? »

Et bien sur, il ne voyait rien ! Ne pensant même pas à activer son art de la faune pour accroître sa vue, il y allait à l'aveuglette, tel un zombie. Enfin, il ne fit pas ça longtemps puisqu'un violent coup de pince le frappa en plein visage et l'envoya voler en dehors du nuage pour se fracasser contre un arbre tel le Raph.

Le dieu se releva en grognant. Il était assez furax.

« CA SUFFRIIIIIITE ! »

Hurlant, le dieu fit quelques rapides signes de mains comme les ninjas dans Naruto qu'il voyait à la télé. Là dessus, une grosse explosion de fumée apparue au dessus de la moulecrevisse dans la ciel.


PINATA


La fumée se dissipa et un énorme poney rose inanimé constitué de bonbons apparut. Ce dernier se contenta de tomber...tomber...tomber...Avant de rencontrer le sol et donc le teremundo et exploser dans une multitude de bonbons dont était constitué la pinata. C'est à dire suffisamment pour se déverser sur la zone et les alentours qui se trouvaient à présent sous le contrôle de Yukai grâce à sa maîtrise des sucreries.

Malgré le choc avec l'équidé, la moulecrevisse avait survécu bien que semblant mal au point.

« Argh...gfegt...blurgf... »

« URUSAÏ ! »

Yukai fit de rapides mouvements avec ses mains et trois colonnes de bonbons s'élevèrent avant de prendre la forme de vrilles de foncer sur le teremundo avant de le toucher dans un bruit peu ragoutant.

« Et voilà ! »

Yukai se trouvait toujours au sol, en plein dans la mer de bonbons. Il se tourna vers Felli qui était en haut mais au même moment, dans un petit « poc » quelque chose poussa sur son nez ? »

« Agnah ? »

*poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc* *poc*

Des champignons multicolores se mirent alors à lui pousser un peu partout sur le corps.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Le bras droit, terrorisé, se mit à courir partout. L'effet du gaz empoisonné était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/10L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:31

Felli avait pu esquiver le poison sans soucis, mais ce n'était pas le cas de Yukai qui avait visiblement respiré un bonne quantité de la fumée verdâtre... La belle demoiselle retombait progressivement vers le sol après avoir vue la fumée se faire dissiper par un gros... Très gros poney qui était en fait une piñata... Assez marrant en soit, ce qui l'était moins c'était le sort du teremundo dont il restait en fin de combat des morceaux de partout. Yukai en avait terminé avec la classe d'un pachyderme dans une boutique de porcelaine.

– Eurk... En tout cas bien joué chocoyu---- Huh?!

En effet, un huh de consternation alors que des 'poc' résonnaient et que Yukai se retrouvait couvert de champignon, comme si moumou et leuleu l'avaient contaminé avec un herpès génital. Il se mit à courir partout, ce qui faisait éclater de rire la sage de Lumac, elle s'y connaissait bien et même très bien en terme de virus et celui là n'était qu'une infection sporadique. Facile à guérir donc. La demoiselle tendait son bâton de mage qui se mit à briller d'une lueur bleuté azur.

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesCurae Ultimecia
< Art chamanique >
Rang supérieur de Das curae. Consiste a lancer un puissant sort de cure purgeant de façon assez violente les altérations d'état de la cible, ça prends cependant pas mal d'énergie et retire aussi les altérations bénéfiques..

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Modale12
• Diminue l'effet des poisons de 50
• Retire les maladies et boost jusqu'au palier 5.

(p6)


La lueur entourait rapidement son allié blond et retirait toutes les trace de la maladie, comme s'il n'y avait jamais rien eux. Souriant, la chibi-idole approchait du blond et venait lui caresser le haut de la tête, l'air de dire que c'était bon, c'était finit, du passé... Il n'allait pas finir dans une soupe aux grumeaux et au champignons blancs de chez les nains. Dans tous les cas, tout ceci était finalement terminé, bien que ce teremundo restait mystérieux, autant sur ses origines que sa provenance et ses objectifs....

– Hm.... Dans l'histoire, on a pas retrouvé nos affaires et je doute que ce soit une bonne idée de les chercher la-dedans.... Enfin au moins, ça fait un teremundo de moins sur terre. Paaaaar contre c'est assez embarassant d'être en maillot comme ça alors hm... Je vais partir me trouver des vêtements, du coup Chocoyuyu, à la prochaine !

Bien sûr, ne comptant pas marcher pieds nues et à moitié nue, Lucifer lui donnait sa toge dont elle se recouvrait avant de la porter sur son épaule et de marcher, la belle idole faisait quelque signes à Yukai, lui disant au revoir, ils se reverraient sans doute bientôt.... En espérant que cette fois-ci, il n'y aurait pas de moules puantes et ayant mangé des flageolets qui viendraient les ennuyer dans leur amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 1158/8L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 16:27


Yukai se trouvait être en mode totale panique du fait de la quantité assez importante de champignons qui lui avait poussée dessus. Cela expliquait également le fait qu'il courrait un peu partout en hurlant dans le masse de bonbons présente dans la zone.

Mais heureusement, futur tata Felli était là ! Une lumière bleuté se mit à briller et les champignons se mirent à disparaître quasi-instantanément. L'idole arriva vers notre pauvre héros qui se jeta dans ses bras, des larmes apparaissant aux coins de ses yeux. En fait, l'apparition des champignons avait été pour lui plus traumatisante que le teremundo étrange qu'ils avaient combattu.

« Hm.... Dans l'histoire, on a pas retrouvé nos affaires et je doute que ce soit une bonne idée de les chercher la-dedans.... Enfin au moins, ça fait un teremundo de moins sur terre. Paaaaar contre c'est assez embarassant d'être en maillot comme ça alors hm... Je vais partir me trouver des vêtements, du coup Chocoyuyu, à la prochaine ! 
 »


« Nyaaaaaah tu pars déjà ! On s'retrouvera à la B.Corp de toute ! ♥ »

Là dessus, notre héros lui déposa un bisou sonore sur la joue avant que la jeune femme ne file avec son armure mobile.

Le dieu jeta un coup d’œil autour de lui. Le lac se trouvait un peu plus loin et toute la zone était ravagée et recouverte de bonbons un peu partout. De plus, il se trouvait lui aussi en maillot de bain au milieu de tout ça. Bien sur, il ne comptait pas rester. Après tout, il n'était pas vraiment censé être là mais plutôt à la B.Corp en train de travailler sur il ne savait quel dossier ennuyant. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bossé d'ailleurs. Enfin, même s'il partait, sa présence était un peu grillée. Bah oui, après tout, il n'y avait pas 36 milles personnes qui maîtrisaient l'art élémentaire des sucreries sur Gaea. Et malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment de quoi nettoyer tout ça. Quoique...

« Taaaaant piiiiiiis ! »

Il se cacha alors les yeux avec ses mains.

« Si tu l'vois pas ça compte paaaaaas ! »

Et là dessus, un vent violent souffla, balayant la zone et envoyant voler les sucreries n'importe où à travers la jungle.

Yukai croisa ses mains derrière son dos et, tout en sifflotant et en marchant d'un air faussement naturel, ouvrit un portail pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)   L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idole et le chocoyuyu (pv Yukai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de Yukai
» Yukai VS Rayne! Duel 1
» [PV: Yukai, Neosis, Aedros]
» Légende de Yukai Sochi
» Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: