Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪



Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1158/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1156/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 3:48

Le combat allait vers sa conclusion, quelle qu'elle puisse être d'ailleurs, les deux jeunes femmes devaient bien en être conscientes, d'ailleurs. Rosalia jeta donc ses dernières forces dans la bataille, si l'on pouvait dire, notamment avec la ruse de sa rapière créer au dernier moment, parvenant d'ailleurs à déchirer la cuisse de son adversaire.

« Rêves ! »

Jusqu'au bout, la chibi-assassine gardait son fort esprit de contradiction, lâchant ce court mot alors qu'elle évitait de se faire tuer suite à ce coup. Le combat continua, au rythme le plus soutenu que pouvait encore produire Rosalia dans cette situation critique, se finissant par son dernier coup de poker, le canon lumineux sortant de sa lance, un classique qui pourtant pouvait toujours être terriblement efficace. Malheureusement pour elle, Felli, de son côté, avait encore quelques cartes dans sa manche, et notamment de quoi se défaire de ce dernier assaut foudroyant.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesPrismatic
< Art chamanique >
Technique consistant à enchanter un équipement ou UNE partie du corps, créant une barrière autours de cette dernière. Ladite barrière repousse une attaque jusqu'au palier 5 une seule fois, avant de disparaître.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Modale12
• Bloque une technique de palier 5.

(p6)


La Blitzness réussi à créer un bouclier avant que le rayon ne la frappe, encaissant ainsi les dégâts mais volant néanmoins en arrière. Rosalia s'apprêtait à essayer de profiter de cette dernière ouverture pour essayer de l'achever manuellement d'un vif coup de lance, mais elle fut alors prise en traître par son propre élément de prédilection, d'une manière qu'elle n'attendait absolument pas. Les pétales répandu à ses pieds par Felli remontèrent alors rapidement et fondirent sur sa jambe, la prenant totalement par surprise et la blessant méchamment à la jambe, lui faisant pousser un cri et lui faisant tomber sur le genou, sa jambe brusquement affaiblie du même coup.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesArchangia
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Modale12
• Soigne 35% des blessures de la cible (3 soin pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre: soin de 75% de la blessure.

(p6)


Profitant de cette neutralisation au moins momentanée de son ennemie monstrueuse, Felli venait d'utiliser un puissant soin, améliorant grandement son état physique en faisant gronder Rosalia de déconvenue. Elle voyait ainsi s'envoler l'espoir de pouvoir profiter dudit état pour l'achever, surtout avec sa jambe. Mais ce n'était pas fini, puisque la chibi-assassine lui décocha soudain un rayon, comme pour lui rendre la politesse de celui qu'elle lui avait envoyée peu avant. ;

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesFleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_elementairesAngelium
< Art chamanique élémentaire >
Technique consistant à enchanter un allié, le couvrant d'une fine aura laiteuse. Cette aura diminue la force des attaques en rapport avec l'alignement du mal, utiliser sur une personne mauvaise, cette technique ne la protégera pas, elle lui fera les mêmes effets que si elle était brûlée par de la vapeur ardente.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Modale12
• Protège du pétrific et des personnes malveillantes
• Appliquée sur une personne malveillante, lui inflige d'importants dégâts.
• Composée de purific.

(p5)


N'étant pas du tout sûr de pouvoir encaisser une attaque du genre qu'elle semblait être, quelle qu'elle soit, elle s'appuya sur sa jambe la plus saine, la gauche, pour rouler vivement sur sa droite. C'était une esquive désespérée car si elle fonctionna elle la mettait totalement à la merci d'une autre attaque de la chibi-assassine, qui ne manqua bien entendu pas d'en profiter, utilisant à nouveau les pétales tranchants qu'elle n'attendait pas chez elle, celle fois pour la menacer, sous la forme de trois pieux à l'air très dangereux fournis par leur réunion. Felli semblait épuisée et Rosalia aurait pu essayer de la tuer par une dernière attaque éclair sauf que, surtout dans sa position, à savoir à plat ventre et gravement blessée, son mouvement n'aillant pas arrangé ses blessures, elle n'en avait plus la force.

« Rends toi maintenant et t'auras la vie sauve, big boobies. »

Un léger grognement s'échappa de la gorge de la Teremundo... qui se mua en un rire un peu amer alors qu'elle considérait les armes que son ennemie pointait sur elle de façon si menaçante. Des armes très jolies, mais elle connaissait assez l'art de la nature pour savoir qu'elles pouvaient être mortelles, d'autant qu'elle en avait eut la preuve dans sa chaire.

« Je n'aurais jamais cru... que je serais vaincue à cause de mon propre élément. Je ne me suis pas méfiée de tes pétales je suppose que c'est... bien fait pour moi, hein ? »

Elle avait parlée d'être vaincue, ce qui disait sans doute assez qu'elle réalisait le verdict du combat, mais elle était certaine que Felli voulait une réponse plus claire et plus tranchée. Elle eut donc un long soupir en se redressant à demi sur ses bras.

« C'est bon, je me rend, je ne suis pas... candidate au suicide non plus, je sais reconnaître quand je suis battue même si ça me déplaît... »

En bougeant doucement autant parce qu'elle était faible que parce qu'elle préférait ne pas faire de mouvements brusques – après tout la personne qui arrêterait de surveiller un Teremundo acculé juste parce qu'il avait dit qu'il se rendait aurait été plus stupide et naïve que Yukai face à un monsieur en imperméable lui proposant des bonbons et des cartes Pokémon, et Felli n'était pas stupide – Rosalia continua de se redresser, pour se remettre non pas debout mais assise, examinant sa jambe qui était méchamment blessée et aurait sans doute du mal à être fonctionnelle pour un petit moment, maintenant.

« C'était vraiment un excellent coup... je pense que j'aurais pu vaincre sans ça... et sans tes foutus soins et barrière... il faudra que je pense à mettre au point une technique pour ça... si je survis à ce que tu me réserves, bien sûr. »

Rosalia n'avait jamais cru à la chimère voulant que les Blitzness mettraient en prison à vie leurs prisonniers monstrueux. Pour elle, ils devaient finir exécutés ou transformés en sujets d'expérience assez vite, les rouges étaient bien trop attachés à l'argent pour en perdre ainsi pour rien. Une pensée amère lui vint et elle eut un léger gémissement assez pathétique.

« Je suppose que je suis condamnée... hein ? J'aurais tant voulu pouvoir retrouver Aeon... être avec lui savoir ce que ça fait... d'être aimer et d'aimer en retour. »

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Rosalia, au cœur réellement brisé par cette perte qu'elle ressentait, à l'idée que si elle ne parvenait pas à s'enfuir – et Felli ne semblait pas du genre à la laisser fuir – elle ne reverrait sans doute jamais Aeon et ne pourrait jamais parvenir à faire se concrétiser cet amour qui hantait sa vie depuis si longtemps. Prenant conscience de ce fait, elle s'essuya rapidement les yeux et détourna le visage, mortifiée de penser qu'à la honte d'avoir perdu s'ajoutaient celle de cette exposition aux yeux de son ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1158/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct - 3:28


Felli avait eut un coup de chance dans cet affrontement, c'était une évidence aussi visible que le nez au milieu de la figure. Ses dernières actions avaient fonctionné et Rosa avait perdue l'usage d'une de ses jambes pour le reste du combat... Reste du combat qui n'allait pas avoir lieu, la teremundo poussait un grognement qui faisait comprendre à Felli que tout ceci était terminé. Elle semblait prendre ça ironiquement, vaincue par son propre élément de prédilection, c'est vrai que c'était ironique. Finalement, elle se rendait.

– Parfait, une bonne chose de faite.

La femme se redressait doucement, sous le regard prudent de Felli qui était prête à la transpercer de part en part si elle se faisait brusque ou menaçante, bref la base avec un teremundo acculé en somme... Bien qu'elle ne semblait plus avoir assez d'énergie pour un portail de pétrific, elle restait uen combattante martiale de talent.... Mais bien rapidement, elle faisait un peu de dérision, disant que sans ses soins et barrière, elle l'aurait vaincue sans l'ombre d'un doute.

– Faut t'y faire, contrairement à ce qu'on apprend à Teremundis, l'attaque pure n'est pas supérieure aux autres arts.

Une pique qui faisait aussi office de leçon à Rosalia, se concentrer su les arts offensifs n'avait pas que des avantages, tout comme se focaliser sur les arts défensifs diminuait grandement le panel offensif. Elle se mit alors à pleurer, des pleures que Felli pouvait facilement deviner sincère compte tenue de la fierté de la lancière qui devait sans doute l'interdire de pleurer devant un adversaire pour avoir de la pitié... Elle mentionnait un nom que Felli connaissait de réputation.

– Hm... Si c'est l'amour que tu poursuis, ne le fais pas en risquant ta vie sur des champs de batailels, baaaaaaka.
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesArchangia x3
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Elle lançait trois soin majeur sur la teremundo... Lui guérissant de ce fait un total de 450% de ses blessures, ce qui devait en soit lui rendre toute sa mobilité, bien que ce ne fut-ce pas le cas de son sang perdu ni de son endurance... Bref Felli avait toujours l'avantage. Elle faisait tournoyer son bâton, façon lancière ou majorette à vous de voir, avant de le poser sur son épaule, son autre mains remettant sa lame dans son fourreau à l'horizontal à sa ceinture au niveau du dos, restant appuyée dessus.

– A vrai dire, les teremundos sont pas de ma juridiction, juste la sécurité intérieure. Disons que si ce teremundo sortait du territoire je ne pourrais pas le poursuivre c'est le travail de Hadeus, ou Aikawa quand elle est pas paumé et... Si ce teremundos promet de plus faire de grabuge ici, et bien, je peux la laisser trouver l'amour.

La belle avait rompu ses techniques, avait-elle perdue la volontés de combattre ? Non, ce n'était pas non plus de la pitié, mais la partie kawai et Ellianesque de la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de fondre en se rendant compte que Rosalia voulait devenir forte pour un amour, visiblement lui-même fort. Elle se mit à rire, elle n'allait pas avouer ça et avait uen bonne excuse pour faire passer la pilule :

– Je préfère devenir fille de joie que de donner des sujet d'expériences à ces tarés de blouses blanches de toute façon, puis si je tue un proche de Aeon, Amatsuki et Carpophorus vont me tirer les oreilles. Fit-elle finalement, en faisant un sourire digne du dernier non sus cité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1156/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 2:19


L'aveu de la défaite n'avait pas été facile, pour Rosalia, loin de là même. Ce n'était pas une chose à laquelle elle aimait goûter, la défaite, mais on aurait dit que ces temps-ci la vie ne lui laissait pas vraiment le choix, et si elle ne perdait pas systématiquement du moins avait-elle été défaite bien plus souvent qu'elle ne l'aurait voulu...

« Parfait, une bonne chose de faite. »

Une bonne chose pour elle, oui... moins bonne pour Rosalia, sans doute, surtout au niveau des conséquences, sans parler de sa fierté. Néanmoins, elle n'y pouvait plus grand-chose, même si elle e pu s'empêcher de se lamenter doucement au sujet de sa défaite, une chose encore assez rare – heureusement – pour lui causer plus qu'une certaine amertume mais bien une amertume certaine.

« Faut t'y faire, contrairement à ce qu'on apprend à Teremundis, l'attaque pure n'est pas supérieure aux autres arts. »

Une petite grimace passa sur les lèvres de Rosalia... selon les critères Teremundos, elle était plutôt subtile, en fait, mais visiblement ça n'avait pas suffit... il était vrai qu'elle manquait de défense pure, ce n'était pas la première fois qu'elle y pensait, et il était temps, sans doute, qu'elle concrétise un peu cette pensée. Néanmoins, elle ne pensait pas avoir jamais l'occasion de le faire, ni de faire des choses ô combien plus importantes, pensée qui lui fit verser quelques larmes, avant qu'elle ne détourne le visage, mortifiée de la faiblesse étalée au grand jour. Mais les moqueries attendues ne vinrent pas, remplacer par quelque chose que la rose n'avait vraiment, mais alors vraiment pas vu venir, pour le coup.

« Hm... Si c'est l'amour que tu poursuis, ne le fais pas en risquant ta vie sur des champs de batailels, baaaaaaka. »
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 A_-_arts_chamaniquesArchangia x3
< Art chamanique >
Technique consistant à lancer un sort de soin de grande puissance sur une cible, ce soin offre une régénération très importante des blessures, cependant un tel soin à des conséquences, il grignote avec gourmandises les réserves d'énergie du lanceur, forçant à bien mûrir l'utilisation de ce soin au combat.

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Modale12
• Soigne 75% des blessures de la cible (2 soins pour refermer une plaie)
Si la blessure est unique et qu'il n'y en a aucune autre et qu'elle n'est pas 'grave': soin de 100% de la blessure.

(p6)


Stupéfaite, elle regarda Felli enchaîner les soins, sentant ses blessures se refermer de toute part sous la puissance des techniques guérisseuses, encore magnifiées par la relique de la chibi-assassine, bien qu'elle ne connaisse pas les détails. Mais même si elle avait été au courant elle aurait été bien en peine de faire ce raisonnement logique, tout simplement stupéfaite par ce retournement de situation. Elle avait ramené son regard sur la Blitzness qui faisait tourner son sceptre comme une majorette kawai et se contentait de la fixer, estomaquée, la chique coupée pour une fois.

« A vrai dire, les teremundos sont pas de ma juridiction, juste la sécurité intérieure. Disons que si ce teremundo sortait du territoire je ne pourrais pas le poursuivre c'est le travail de Hadeus, ou Aikawa quand elle est pas paumé et... Si ce teremundos promet de plus faire de grabuge ici, et bien, je peux la laisser trouver l'amour. »

Rosalia avait encore du mal à bien réaliser ce qui se passait, Felli la laissait... partir ? Après le combat acharné auquel elles s'étaient livrées ? Il fallait bien avouer que l'ancienne noble humaine avait un eu de mal à suivre, là, même si elle n'allait sûrement pas s'en plaindre. Alors quoi, la chibi-assassine était une grande romantique qui se cachait sous un masque de professionnalisme ? Ça semblait difficile à intégrer, et la damoiselle fournit d'ailleurs rapidement une meilleure explication.

« Je préfère devenir fille de joie que de donner des sujet d'expériences à ces tarés de blouses blanches de toute façon, puis si je tue un proche de Aeon, Amatsuki et Carpophorus vont me tirer les oreilles. »

Sur quoi elle sourit, un sourire irrésistible, auquel la belle rose ne pu s'empêcher de répondre, surtout que, avons-le, elle avait de très bonnes raisons de sourire, en cet instant. Un sourire qui se mua en un léger rire, mi-amusé mi-amer, alors qu'elle songeait à ce que venait d'ajouter la chibi-assassine en fin de sa phrase, et qui semblait là aussi tellement étrange.

« Difficile d'imaginer que quelqu'un qui a faillit me trancher en deux de haut en bas tire des oreilles si je me faisais tuer... mais on dirait que les choses changent, et parfois de la façon la plus inattendue possible, hein ? »

Un léger sourire, un peu kawai, se peignit finalement sur le visage de la Teremundo, alors qu'elle acceptait peu à peu l'idée qu'elle n'allait pas mourir ce jour-là, tout compte fait. Elle nota mentalement l'information semblant faire écho à ce qu'elle pensait des « prisons » de la Blitzness tout en s'inclinant devant Felli, avec un réel respect et une réelle reconnaissance.

« Je... merci de me laisser partir, Felli... et de me laisser aller chercher l'amour... rien ne t'y obligeais. Je n'oublierai pas ça, et je te le revaudrai, un jour ou l'autre. »

Décidément, elle commençait à accumuler quelques dettes sur sa vie, l'un dans l'autre, mais bon, elle les honorerait tout de même. Elle était trop fière pour ne pas se dire qu'un jour ou l'autre, même si elle ne savait pas encore comment, elle revaudrait cette grâce à la chibi-assassine. En attendant, elle plaça sa main sur son cœur, et inclina la tête, comme pour prêter serment.

« En tous cas, je te promet solanellement de ne plus causer de dégâts ici... tu as ma parole d'honneur. Après tout, je peux me considérée comme aillant été dûment chassée par une Capitaine de choc, n'est-ce pas ? »

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la belle rose, qui regarda autour d'elle le paysage quelque peu dévasté. Vu son état, le retour au bercail risquait de ne pas être facile, car elle manquait cruellement d'énergie pour un portail, mais elle parviendrait toujours bien à ses fins, et c'était toujours mieux que de pourrir dans une geôle de la Blitzness en attendant d'être exécutée ou livrée à un quelconque scientifique peu scrupuleux. Finalement, son sourire s'agrandit un peu, alors que son regard reflétait la joie et un certain espoir. Après tout, si son amour avait été assez fort pour sauver sa vie, peut-être le serait-il assez aussi pour conquérir Aeon ?

« Est-ce que tu as encore besoin de moi... ou une quelconque procédure à suivre, quelque chose comme ça ? Sinon je pense qu'il va être temps pour moi de me remettre en route... après tout, j'ai un long chemin à faire avant de pouvoir me reposer pour de bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Felli Shirohana
♪ Little Queen ♪
♪ Little Queen ♪
Felli Shirohana


Messages : 556
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 32
Localisation : ...

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1158/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28070
Jobcard(s): Sage de Lumac & Ninja & Sage d'Enoïlly

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 3:31

La rose, si on pouvait l'appeler ainsi avec ce personnage du narrateur, semblait complètement désorientée, tantôt elle venait de connaître la défaite et la voilà qui était graciée... Le plus étonnant était sans doute le fait que Akechi en voudrait à quelqu'un de tuer Rosalia, puisqu'il avait lui-même tenté de la tuer fut un temps... Certes, mais il n'était alors pas ami avec Aeon et les choses étaient différentes, mais la lancière le découvrirait elle-même tôt ou tard. Finalement, elle disait qu'elle revaudrait ça à Felli qui eut alors une idée, bien qu'elle n'en parlait pas desuite.

– Me remercies pas, si je te laisse partir, c'est sans parce que si je t'ai battue maintenant, je te battrai une prochaine fois si jamais... Disons juste que je fais un pari à pile ou face.

Elle souriait un peu, ce pari c'était de voir si il était possible de négocier avec les teremundos, de les pousser à chasser loin des innocents... D'ailleurs Rosalia promettait de ne plus causer de dégâts ici... Pour le moment ça ravissait la Carpophorus, restait à voir si sa parole était aussi solide que celle de camp de l'homme qu'elle aimait ou si elle allait s'émousser et disparaître avec le temps. Elle demandait finalement des informations complémentaires... La sage de Lumac souriait un peu malicieuse... Avant de dire :

– A vrai dire, tu peux déjà me rendre la pareille pour mon cœur d'or... Je suis assez occupées, alors si tu pouvais embarquer les goules et autres teremundos faibles hors du territoire, ça m'arrangerait. Ca m'évitera de passer la journée à le traquer et tuer.

Elle haussait doucement les épaules, elle était certes sage de Lumac et de Falsify, mais utiliser autant d'art et combattre avec tant de hargne restait hautement fatiguant pour n'importe qui... Et dans la mesure du possible, elle préférait se reposer plutôt que de traquer des goules toutes la journée... Elle avait pas la même obsession que Hadeus à tuer tous les teremundos comme un barbare qui ne valait pas mieux que lesdites goules.

– Bon nos chemins se séparent ici je suppose, au fait, Rosalia Sidos Cornélia... Cette personne à qui tu tiens, ne la laisse jamais quitter le creux de ta main et ne la perd pas de vue... Je suis peut-être ton ennemie mais je suis aussi une fille, alors gambatte !

D'un signe de main elle partait, Felli était assez mystérieuse... Elle n'avait jamais été amoureuse non... Mais en étant belliqueuse, elle avait perdue la personne la plus chère à ses yeux et à son cœur, son maîtres adoré qui lui avait tout apprit... Elle ne voulait pas voir quelqu'un vivre ce qu'elle avait vécue, déchirée par les remords et finir par plongeer dans une spirale de sang. Tout en marchant elle regardait ses mains et des pensées remontaient à la surface.

– La Little Queen de Nabrest hein... Hmpf... Le monde n'a pas besoin d'un second assassin furieux... Bon c'est pas tout ça, mais va falloir que j'trouve une explication pour avoir laissé s'échapper un teremundo du classement moi... Bah, c'est la faute à Raph, ça devrait passer, comme excuse. Monologuait-elle finalement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 1156/10Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 4:37

Le combat était donc terminé, maintenant, et, plus surprenant encore pour la belle rose, les spectres d'emprisonnement, de mort et de torture étaient également derrière elle, ce pourquoi elle ne manqua pas de remercier la chibi-assassine qui était parvenue à la vaincre au terme d'un long et difficile combat.

« Me remercies pas, si je te laisse partir, c'est sans parce que si je t'ai battue maintenant, je te battrai une prochaine fois si jamais... Disons juste que je fais un pari à pile ou face. »


Un pari... sur le fait qu'elle la laisserait repartir si la situation était inverser ? Ou sur autre chose ? Rosalia ne savait pas trop, mais bon, ce n'était pas vraiment préoccupant, au fond, car elle n'oublierait pas ce que Felli avait fait, comme elle l'avait dit, d'ailleurs, pari ou non. Elle se renseigna ensuite sur la suite des opérations, recevant une réponse accompagnée d'un sourire.

« A vrai dire, tu peux déjà me rendre la pareille pour mon cœur d'or... Je suis assez occupées, alors si tu pouvais embarquer les goules et autres teremundos faibles hors du territoire, ça m'arrangerait. Ca m'évitera de passer la journée à le traquer et tuer. »

Rosalia hocha la tête, avec un mince sourire. Ça ne devrait pas être bien difficile, la plupart des créatures de la zone y aillant été amenée par elle quand elle avait commencé son petit manège ou aillant été créées sur place, et donc assez facile à « récupérer ». Et puis ce 'était pas grand-chose, compte tenu du fait que Felli lui offrait sa propre vie en échange... sans compter qu'au fond ça allait peut-être lui permettre de résoudre un de ses petits problèmes, quoique d'une manière à laquelle elle n'avait tout d'abord pas pensé...

« Bon nos chemins se séparent ici je suppose, au fait, Rosalia Sidos Cornélia... Cette personne à qui tu tiens, ne la laisse jamais quitter le creux de ta main et ne la perd pas de vue... Je suis peut-être ton ennemie mais je suis aussi une fille, alors gambatte ! »

Cette fois ce fut un rire qui s'échappa de la gorge de la belle Teremundo, alors qu'elle rendait son signe de main à Felli et la regardait s'éloigner, étrangement heureuse de cette conclusion. Elle avait perdu, certes, mais sans y perdre la vie, et elle pouvait déjà rembourser sa dette, sans compter qu'au fond, une fois passé le vernis de sarcasme qui lui avait fait croire à de l'arrogance, elle pensait plutôt bien aimé Felli, au fond. Enfin, secouant doucement la tête une fois la chibi-assassine hors de vue, elle s'efforça de se redresser totalement en étirant douloureusement son dos, avec une petite grimace. Les soins avaient été plus qu'efficace, mais son corps gardait encore quelques séquelles.

« Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore du pain sur la planche, moi... »


Avec un petit grognement, elle se mit en route vers l'endroit où stationnaient les goules et petits Teremundos que Felli n'avait pas éliminés à son arrivée, une grotte assez bien cachée, non loin du lieu du duel, en fait, et fit battre le rappel des troupes... avant de commencer à tuer brutalement les goules déjà terrées là. Elle n'avait plus guère d'énergie, mais son corps était en bon état, lui, et même sans magie elle restait très au-dessus de simples goules. Elle n'eut pas de mal à les tuer et à les dévorer, avant de faire de même avec les autres Teremundos bestiaux quand ils revinrent, aillant déjà récupérer un peu de force en absorbant la vitalité des goules. C'était peu orthodoxe et un peu cannibale – bien que Rosalia ait mangé proprement, comme toujours – mais bon, la fin, et la faim, surtout, justifiaient les moyens. Le territoire était débarrassé de la maigre menace extérieure à elle-même, comme elle l'avait promis, et elle se sentait beaucoup mieux.

« Et on ne peut pas dire qu'il s'agissait d'innocents... »

Riant doucement, la belle rose, remise grâce à ce petit festin, gagna la côte, avec l'idée de la longer pendant un moment, le temps de reconstituer plus de forces et de pouvoir revenir à Teremundis. Mais les choses ne se passèrent pas ainsi puisque après quelques heures elle tomba sur un petit hameaux où un vaisseau à l'air louche s'était arrêté pour faire provision d'eau et de vivre. Elle n'eut pas trop de mal à se faire embarquer, et les choses se passèrent bien la première journée... puis beaucoup moins bien quand, la nuit venue, et le vaisseau au large des côtes, un groupe de ce qui n'était autre que des pirates à la petite-semaine s'engouffra dans la cabine louée à la belle Teremundo qui, émergeant à demi de son sommeil en entendant la porte s'ouvrir fut tout à fait réveillée quand une paire de mains crasseuses se posa... sur ses seins.

La suite de la scène fut aussi censurée que les pirates l'avaient rêvées, mais plus à cause de leur mort violente et prématurée – et même un peu salissante, sous le coup de la colère – que grâce aux scènes qu'ils s'étaient imaginés. Une fois lancée, la belle « vida » tout le vaisseau de ses occupants, certain prenant la fuite devant ce monstre de Teremundis aux six membres dont deux végétaux qui était apparu à la place de la jolie fille qu'ils pensaient sans défense, les autres trouvant la mort... avant que l'ensemble des cadavres ne servent de festin à Rosalia. Avec ça, elle aurait largement la force de retourner chez elle par ses propres moyens, mais il n'empêchait qu'elle commençait à croire que Felli n'avait pas tord en sous-entendant que sa poitrine attirait vraiment trop l'attention... et en tous cas pas des bonnes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)   Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Absences de la fleur de cerisier~
» Petite fleur... Perdue à prier [PV: Ellianne Carpophorus]
» [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)
» Soif d'Energie [pv Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: