Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soif d'Energie [pv Rosa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Soif d'Energie [pv Rosa] 1156/10Soif d'Energie [pv Rosa] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Soif d'Energie [pv Rosa] Empty
MessageSujet: Soif d'Energie [pv Rosa]   Soif d'Energie [pv Rosa] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 21:31





A peine eut-il prononcé les paroles qui invitaient la jeune femme à se servir pour régénérer ses forces et son appétit que celle-ci avait le visage qui se fendait d’un puissant sourire carnassier comme il aurait aimé en voir plus souvent sur le visage de ses congénères. Un sourire comme il lui arrivait d’ailleurs d’en faire assez souvent d’ailleurs quand il sentait cette violente envie de dévorer ou de traquer tout ce qui était vivant et qui pouvait se manger…

« Il ne faudra pas me le dire deux fois ! »

Et sans attendre quoi que ce soit d’autre, Rosalia se précipita dans un côté de la pièce et s’attela immédiatement à commencer son repas, comme l’aurait fait tout Teremundo qui se respecte. Pourtant elle avait quelque chose de différent à rapport à la plupart d’entre eux. Elle mourrait de faim et peinait à tenir sur ses jambes, mais même dans cet état-là, elle déchiquetait sa nourriture comme une chirurgienne aurait effectué une opération, sans verser une seule goutte de sang. Il y avait quelque chose de particulier dans cette façon méticuleuse de procéder. Comme si elle gardait une puissante dignité, quelque chose qui faisait qu’elle avait toujours quelque chose de franchement d’humain et qui l’empêchait de tomber dans la bestialité… En y réfléchissant, ce n’était pas si étonnant, elle paraissait avoir environs une trentaine d’année, peut-être un peu moins et il n’avait entendu parler d’elle que récemment. Il paraissait donc logique que si elle avait été transformée il y avait peu de temps, elle ait encore tant de ressemblances avec les humains. Ou bien il y avait peut-être quelque chose qui la retenait à son humanité.

Il remarqua alors que la jeune femme avait pris une certaine avance en dégustation sur lui. Il était grand temps qu’il se mette lui aussi à table. Il se dirigea vers un endroit de la vaste salle, décrocha un cadavre et le déchiqueta avec violence avant de l’avaler avec vitesse. Il avait un faim monstrueuse. Il enchaina ainsi les corps inertes à une vitesse impressionnante. Contrairement à son invitée, il se moquait de se salir ou non. Le sang se rependait tout le long de son torse. A vrai dire, avec les morceaux de vêtements qui lui restaient, les blessures béantes, le sang frais ou carbonisé qui le couvrait, le fait qu’il ait mangé comme une bête sauvage ne se remarquerait sans doute pas plus que ça. Et après tout, il se moquait bien de ce qu’on pouvait penser de lui. Si quelqu’un avait quelque chose à redire à ça, il n’avait qu’à venir tenter de le critiquer…

Une fois qu’il eut mangé une bonne cinquantaine de corps à la chaine, il décida qu’il en avait assez de cette chaire morte. Son énergie était revenue dans une certaine mesure et certaines de ses plaies les moins graves avaient commencées à guérir. Pas de quoi faire repousser son bras mais c’était déjà un début. Au moins, il était maintenant capable de marcher et de courir. Il se retourna vers Rosalia et vit que celle-ci essayait de percer les ténèbres ambiantes en le cherchant des yeux.


« Hummmm... Merci pour ce repas, fut-il de chaires mortes, Neosis-Sama. Je vous revaudrai ça un jour ou l'autre. »

Il y avait un certain respect dans sa façon de parler qui choqua presque le Ras. Il n’était décidément plus habitué à traiter avec des congénères civilisés… Il s’approcha tranquillement d’elle, sa main unique rangée tranquillement dans la poche de son pantalon déchiqueté. Il vit la jeune femme secouer la tête comme pour chasser des pensées désagréables avant de se relever. Elle semblait largement en meilleure forme que lui. Au final elle avait tenu plus longtemps en prenant moins de dégâts.

« Merci pour les compliments, au fait, je tâcherai d'être à la hauteur... et donc de progresser au maximum pour ça. »

Il hocha la tête sans dire un mot. Elle semblait prête à faire ce qui devait être fait. Ça se voyait dans ses yeux. Cette envie violente de devenir plus forte encore et encore. Et cela allait passer par des meurtres en masses. Neosis sourit en pensant à son propre parcours. S’il avait dû compter le nombre de personne qu’il avait massacré, il n’en aurait jamais fini… Il ne regrettait bien sûr rien de tout ça, ça faisait partit du cercle de la vie. Le faible se fait manger par le fort, fin de l’histoire.

« D'ailleurs en parlant de progrès, que diriez-vous d'organiser tout de suite notre petite expédition de massacre ? Nous pourrions utiliser votre dragon monstrueux pour y aller en volant, à moins que vous préfériez qu'on se déplace de nous-mêmes ? Dans tous les cas, je serais heureuse de tuer et de dévorer de la viande fraîche... »

Encore une fois, il hocha de la tête sans un mot et lui fit un signe de sortir de ce sous-sol. Il pensa mentalement à ne pas oublier qu’il faudrait qu’il le remplisse à ras-bord bientôt. Une fois que son invitée fut sortie de là, il referma la trappe, la camoufla légèrement de nouveau et se redressa. Il se décida alors à parler tout en fixant Rosalia droit dans les yeux :

-Je t’ai sauvé d’un sabre meurtrier puis je t’ai amené ici t’ais aidé à te remettre sur pied. Tu n’as pas une mais deux dettes envers moi. Et je compte bien à ce que tu me renvoies la pareille un jour, en effet.

Puis il détourna le regard et essaya de se repérer en fonction de leur position à la pyramide. Il ne doutait pas que Rosalia était une femme d’honneur qui lui rembourserait ce qu’elle lui devait mais il aimait quand les choses étaient claires et dites à voix haute. Et si elle venait à essayer de le tromper, il pourrait toujours lui réclamer avec un peu plus de… Violence. Bon, le tout maintenant c’était de ne pas se perdre. Il avait une idée précise d’où il allait les emmener mais il voulait être sûr de sa direction car s’ils s’enfonçaient dans la forêt mystique il y avait de grandes chances qu’ils ne trouvent pas leur chemin et qu’ils tombent sur des Impériaux. Et ça, il n’en avait pas très envie. Quand il fut sûr qu’il savait où aller, il reprit la parole :

-Si on veut avoir de la nourriture vivante de façon plutôt rapide, je ne connais qu’un seul endroit possible. En écumant la mer qui est proche des catacombes, nous devrions trouver quelques proies. Des squatteurs, des camps de fortunes d’humains venus s’isoler du monde ou même des naufragés si on a de la chance. C’est la seule option que nous ayons, car même à dos de léviathan, passer au-dessus ou par la forêt mystique revient à trop de dangers et trop de temps pour retrouver un village ensuite. En nous mettant en route maintenant et avec un rythme de course modéré nous serons sur la côte en trois ou quatre heures, à la tombée de la nuit.

Il n’attendit aucune réponse de la part de la Teremundo et se mit en marche, se mettant progressivement à courir à travers les arbres et l’épaisse végétation qu’il y avait à l’orée de cette immense forêt. Il n’était toujours pas vraiment d’humeur très expansive (l’avait-il déjà été un jour ?), sa défaite… Sa débâcle, plutôt, lui restait franchement en travers de la gorge…


*


Le Ras émergea enfin sur la côté. Le soleil était tout juste en train de tomber à l’horizon. Parfait. Il était au bord d’une légère falaise ce qui lui permettait de pouvoir observer tranquillement la fine plage qu’il y avait en contre-bas. Une légère lumière se faisait voir plus loin. La lumière d’un feu. Surement un camp. Jackpot !

Il se retourna vers Rosalia et lui offrit un sourire de carnassier. Ils n’avaient quasiment pas parlé tout le long de leur traversé. Sans aucun doute à cause de son humeur enragée. Humeur qui le quitterait probablement une fois qu’il aurait effectué un massacre en bonne et due forme ! Il lui fit un clin d’œil avant de sauter en arrière. Il fit une chute de dix en se ralentissant grâce à son bras qu’il avait appuyé sur le flanc de la falaise. Il atterrit en bas et se mit à courir plutôt rapidement. Il sentait cette envie lui dévorer les entrailles. Une envie de meurtre et de destruction. Le genre de pulsion qu’on ne réfrénait pas.

Il arriva comme une bombe sur le camp des humains. Passa entre deux tempes, aperçu le visage d’un humain devant lui et ne chercha pas à réfléchir. Le poing de sa main restante se ferma et frappa l’homme en pleine tempe à pleine vitesse. Le crâne de l’homme fut pulvérisé littéralement sous l’impact et son corps s’étala au milieu d’un autre groupe de larves humaines. Ils blanchirent rapidement alors que le Teremundo remettait tranquillement son col en lambeaux après s’être stoppé net dans sa course. Ils regardèrent et la panique les enserra avec dureté. Il leur fit alors un sourire de gentleman. Enfin de ce qui s’y rapprochait le plus, Teremundo parlant.


-C’est une entrée qui a du… « punch ». Vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Soif d'Energie [pv Rosa] 1156/10Soif d'Energie [pv Rosa] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Soif d'Energie [pv Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Soif d'Energie [pv Rosa]   Soif d'Energie [pv Rosa] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 4:50

Le roi n'avait pas manqué, après leur festin de cadavre, de préciser la dette qu'il considérait que la belle lui devait, ce que celle-ci ne releva pas, pas plus que son narrateur ne releva le fait que Neosis considère le fait de manger autrement que comme un barbare en en mettant partout comme « quelque chose de franchement humain »... on voyait surtout franchement ceux qui avaient eut un passe droit pour la noblesse sans passer par l'Académie hein, pour penser que fallait être du genre humain pour manger proprement, il pouvait toujours aller dire ça au Maire de Vesperalès, qu'il avait quelque chose qui le retenait dans son humanité, et ensuite voir ce qui le retenait lui dans le rôle de champion de la course à pieds. Quoi qu'il en soit, le repas, les considérations de narration auquel le personnage ne pouvait même pas répondre et la considération de dette terminée sur un simple sourire de la belle, le roi en vint finalement à une question plus pratique : ce qu'il convenait de faire pour avoir de la nourriture fraîche.

« Si on veut avoir de la nourriture vivante de façon plutôt rapide, je ne connais qu’un seul endroit possible. En écumant la mer qui est proche des catacombes, nous devrions trouver quelques proies. Des squatteurs, des camps de fortunes d’humains venus s’isoler du monde ou même des naufragés si on a de la chance. C’est la seule option que nous ayons, car même à dos de léviathan, passer au-dessus ou par la forêt mystique revient à trop de dangers et trop de temps pour retrouver un village ensuite. En nous mettant en route maintenant et avec un rythme de course modéré nous serons sur la côte en trois ou quatre heures, à la tombée de la nuit. »

La belle acquiesça, bien qu'elle n'ait pas l'intention de courir comme une perdue pendant quatre heures, ce n'était pas du tout son style. Elle commença bel et bien à la course, mais une fois qu'ils furent dans une zone moins touffue elle déploya ses ailes, quitte à s'élever au-dessus du couvert des arbres par moment, le monarque étant de toute façon assez facile à repérer vu qu'il ne traversait pas la forêt en faisant attention à ce qu'il y avait devant mais plutôt comme un gros bourrin, comme dans toutes choses. Ils arrivèrent ainsi plusieurs heures plus tard au bord d'une falaise, et Rosalia se posa près de son roi le temps de voir un camp en contrebas. Cela sembla faire plaisir au monstre le plus monstrueux et bestial des deux puisqu'il se lança à l'assaut sans attendre, la jeune femme elle préférant voler au-dessus du groupe, passant inaperçue malgré ses ailes lumineuses. Étrangement, Neosis semblait avoir comme un petit don pour capter l'attention, allez savoir pourquoi...

« C’est une entrée qui a du… « punch ». Vous ne trouvez pas ? »

Difficile de dire s'ils trouvaient, ou pas, ou bien s'ils étaient trop choqués et pris par la surprise et la peur pour avoir un avis sur la question. De toute façon, la belle rose ne leur laissa pas outre mesure l'occasion de se faire une opinion ou de la communiquer, attendant d'être bien en place au-dessus d'eux pour lancer son propre assaut-surprise.

Soif d'Energie [pv Rosa] A_-_arts_teremundo Mini-Quasar
< Art teremundo >
Permet de créer un Quasar miniature, plus faible qu'un Quasar normal mais demandant très peu d'énergie. Rosalia peut en lancer plusieurs en rafale, par exemple depuis le bout de son doigt, sans aucun problème.

Soif d'Energie [pv Rosa] Modale12
• Version inférieure du Quasar.
• Dégâts magiques.
• Peuvent être tirés en rafale.

(p5)


Elle tendit une main et déclencha une rafale de Quasars de petite taille mais déjà méchamment dangereux, qui avaient l'avantage, justement, de pouvoir ainsi être tirés en rafale. Ils causèrent de gros dégâts dans le camp par de multiples explosions, tuant plusieurs personnes, en blessant d'autres et occasionnant de gros dommages au matériel. Surtout, ils finirent de semer la panique et les gens se mirent à courir un peu partout sans réel ordre, devenant des proies faciles... Sans attendre, la belle se laissa tomber, lance en avant, et transperça de part en part un homme qui essayait de fuir Neosis en oubliant la menace qui venait de se manifester du ciel. Elle lui transperça le cœur puis se posa à terre et, ramenant sa lance en arrière avec un mouvement rotatif, ramena l'organe qu'elle dévora comme un morceau de viande sur une brochette, avec une délicatesse exagérée qui sembla horrifier les gens autour d'elle, le spectacle semblant sans doute particulièrement choquant.

« Décidément... il semblerait que ce ne soit pas votre jour, hein, messieurs-dames ? Ne vous en faites pas, vous ne vous lamenterez pas longtemps... »

Et, avec un petit sourire presque rassurant, elle essuya les coins de sa bouche avant de tendre la main vers une famille dont les membres se serraient les uns contre les autres, comme s'ils pensaient que cela allait pouvoir leur offrir une quelconque protection contre ce qui se passait. Il y avait de la terreur dans les yeux du garçon, qui semblait s'être fait dessus, mais la petite fille regardait avec incompréhension cette femme qui semblait presque gentille et souriante. Et dans sa grande bonté, Rosalia ne tarda pas à lui fournir un complément d'explication éducatif.

Soif d'Energie [pv Rosa] A_-_arts_teremundo Quasar
< Art teremundo >
La technique culte par défaut des Teremundos, existant en énormément de variantes. Le quasar est une boule "trou-noir" sombre puissante qui se balance et qui aspire tout avant d'exploser.

Soif d'Energie [pv Rosa] Modale12
• Être un Teremundo.
• Dégâts magiques.

(p5)


Ne faisant pas dans la dentelle, elle tira une boule-trou-noir dans le tas, transformant le « câlin de protection » en gros tas sanglant dont des bouts giclèrent un peu partout, mais pas sur elle – elle savait comment calculer ses angles, quand même – du fait de la disparition d'une bonne partie du torse des deux parent et de la tête du fils, faisait jaillir des flots de sangs des parties restantes. La petite, qui s'était jetée au sol, était encore en vie, bien que complètement traumatisée et tremblante. Ça y était, elle avait fait comme grand frère, elle s'était fait pipi dessus. La belle rose s'approcha d'elle et lui sourit doucement.

« Bonne nuit ma petite... »

Et, sans cesser de sourire, elle lui planta sa lance dans la gorge, la décapitant presque vu la grandeur de la lame et la petitesse du cou. Les autres gens autour s'étaient enfuis en hurlant pendant ce petit acte miséricordieux en deux partie envers une gentille fillette – sa bonté la perdrait – et il était temps de voir s'il y allait avoir une quelconque résistance ici, ou si ce ne serait qu'une grande chasse aux proies... et aussi au passage de voir où en était le monarque monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif d'Energie [pv Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Brulons l'euphoria dans l'euphorie. (Pv Rosa)
» Brulons l'euphoria dans l'euphorie.(partie 3) (Pv Rosa)
» Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: