Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 5:33

    Représailles... C'était l'ordre impérial que je venais de donner aux armées. L'empire était généralement calme et serein, n'allant jamais conquérir sans bonne raison. Si ma dernière bataille n'avait pour but que de rendre le sud plus sécuritaire... Celle-ci était un requiem au nom des morts. Récemment, teremundis avait libéré un puissant monstre qui avait ravagé nos terres, fait couler le sang de mes frères, dévoré mes soldats dans le déshonneur, les empêchant de mourir en suivant la voie du Bushido. Les choses ne pouvaient pas se terminer ainsi, ou alors teremundis recommencerait, harcelant sans cesse nos frontières. Ainsi, il ne restait que trois possibilités...

    Annexer les mines, mais les rumeurs faisaient états de graves maladies à l'intérieur. Attaquer Teremundis, mais cela signifierait une guerre, des grandes pertes ainsi qu'une confrontation avec la main impériale voir même l'impératrice... La dernière solution et celle qui avait été adoptée... Annexer le dernier morceau de forêt qui bordait le catacombes, les enfermant de ce fait totalement dans un étaux impérial, scrutant leurs mouvements, vérifiant qui y entre, qui en sort, jours et nuits. A la lisière de ce territoire encore stigmatisé par la présence des teremundos, je me tournais vers mon bataillon... Bien plus petit que ce qu'on attendrait d'un bataillon... Mais largement mieux entrainé..


    «  Samurai et shinobi de l'empire... Certains d’entre-vous ont survécu à ce que nous appelons à présent la bataille des pétales blanches et savent ce qu'il s'y est déroulé... Teremundis, n'a rien appris des leçons du passé, enhardie par leur soif de pouvoir et de chaos, ils sont venus sur NOS terres, tuer NOS frères, NOS amis. »

    Le silence régnait dans les rangs, quelques shinobi acquiescent simplement en se tenant dans les ombres et sur les branchages des arbres. Je déployais mon éventail devant ma bouche fermant les yeux et repensant aux soldats morts, leur offrant quelques longues secondes de silence. Je refermais mon éventail avant de baisser le bras pour découvrir ma bouche.

    « Mais ne cédons pas à la colère, ne déshonorons pas les esprits de nos familles, de nos ancêtres et de l'impératrice. Levez les yeux et voyez ! Le soleil brûle d'un lumière salvatrice, respectons la. Aujourd'hui beaucoup de sang va couler, mais ce ne sera pas vain, lorsque la mer se dessinera aux limites de la forêt, nous construirons un mémorial au nom des morts... J'en fais le serment. » Je me tournais et pointais mon éventail vers la forêt « Fils du saint Empire, au nom de l'impératrice et de nos frères d'armes tombés, chargez ! »


    Une déferlante impériale se ruait dans la forêt et déjà quelques bruits se firent entendre.. ; L'avant garde ennemie se tenait là, se faisant décimer à une vitesse ahurissante. Je marchais pour ma part lentement, les monstres ne représentant pas une grande menace pour moi, j'étais cependant curieux de voir si un teremundo allait venir des catacombes pour me stopper. Neosis tenterait-il de nouveau de m'affronter ? Ou bien le Dva viendra laver le déshonneur de sa fuite ? Je rangeais mon éventail, tirant Izanagi de son fourreau, le sabre écarlate crépitant d'éclairs, tranchant au passage une goule en dégainant puis en tuant une seconde en un instant, puis finalement une troisième... Finalement je me stoppais net, restant immobile mon sabre suivant ma jambe parallèlement.

    * De simples goules... Je doute que teremundis n'ai pas prévu mes représailles... Le commandant est soit très confiant... Soit très malin.* « Samurai ! Redoublez de vigilance ! Tout laisse à croire qu'il s'agit d'une embuscade. »

    Bien sûr j'avais songé à ça... Je ne sous-estimais jamais mes ennemis... S'il devait y avoir une embuscade, elle serait contrée par une embuscade impériale.. ; Après tout la forêt était notre alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:43

    Le gros problème des Teremundos, il ne fallait pas être bien savant pour s'en rendre compte, c'était leur manque d'organisation. Ils avaient perdus à Las Fantas parce que leurs armées avaient non seulement agit n'importe comment, mais c'étaient même mises à s'entre-massacrées à la fin. Ils ne réussissaient que difficilement à contrôler des territoires exactement pour le même genre de raisons. C'était ce qu'avait toujours pensé Rosalia depuis qu'elle s'était re-éveillé à l'état véritablement conscient, quand elle était devenue humanoïde, et c'était ce qu'elle pensait encore, tout en sachant que même si elle n'était pas la seule à le penser il y avait une marge importante entre le fait de constater le manque d'organisation de Teremundis et résoudre ledit manque d'organisation. C'était pour l'heure loin d'être fait, comme le montraient les éléments récents. Un monstre gigantesque avait été lâché sur l'Empire d'Ahi'Kufu, visiblement sans que personne soit averti, et sans qu'on pense à en profiter pour appuyer cette attaque, et par exemple tenter de saisir l'occasion pour lancer une horde de monstre et reprendre les territoires perdus quelques mois plus tôt au profit des Impériaux, voir même de nouveaux.

    Non, on n'avait rien fait de tel, et ce n'était que maintenant qu'on se rendait compte qu'une riposte allait probablement avoir lieu, pour y réagir de manière assez désordonnée d'ailleurs. Comme on ne les avait prévenus que tardivement, il était... hé bien trop tard, justement, pour espérer monter une défense efficace en préparant le terrain. Ce fut donc plutôt une contre-attaque qui eut lieu soudainement, des Teremundos bestiaux ou des humanoïdes tout juste dégrossis arrivant sans prévenir sur le lieu de la bataille, fondant sur les Samouraïs et traînant derrière eux une masse de goules, désordonnée et affamée. Est-ce que cette armée était de taille contre ces guerriers Impériaux ? Très certainement pas, mais c'était tout ce que Teremundis avait pu réunir et envoyer. Les Goules provenaient d'un village humain situé plus loin dans le nord du continent, que quelques Teremundos Humanoïdes présents aux Catacombes avaient été transformer avant de les ramener sur place à grand coup de Portails de Pétrific, en espérant que cette chaire à canon suffise pour que les vrais monstres déjà présents aux Catacombes puissent faire quelque chose, même si face aux troupes Impériales qui avaient défaits le Ras cela semblait bien improbable...

    Parmi les Humanoïdes qui avaient fait cela se trouvait Rosalia. Elle s'était trouvée là quand le vent de panique s'était mis à souffler aux alentours de Teremundis devant l'annonce de l'arrivée probable d'une armée vengeresse venue d'Ahi'Kufu, et avait fait partie de ceux qui refusaient de fuir ou de se terrer dans les Catacombes en comptant sur la protection d'Exodius et de Fenrir pour s'en sortir. Elle était du genre fière, après tout, et n'acceptait pas que des humains – des proies, bon sang – les fassent se terrer eux, les Teremundos, comme de simples lapins apeurés. Même si les chances étaient minces, cela valait la peine de tenter au moins une contre-attaque. Elle avait profité de cette affaire de recrutage de Goules pour dévorer un couple de vieillards, encore en bonne santé mais qui n'auraient pas fait de bons soldats. Elle pouvait encore entendre les cris de la femme quand elle avait dévoré son mari, ses suppliques quand elle s'était ensuite approchée d'elle et goûter leur sang à tous les deux sur ses lèvres. Ensemble, ils avaient suffit à la mettre au mieux de sa forme, et quelque chose lui disait qu'elle en aurait bien besoin pour pouvoir survivre à ce qui s'annonçait.

    En effet, elle avait également été une des deux seules à oser se proposer pour attaquer le commandant de l'armée adverse, celui qui avait personnellement vaincu le Ras, justement. Si Neosis Blood avait été présent, elle le lui aurait volontiers laissé, mais en l'occurrence hé bien... elle allait tenter ! Après tout, elle était forte, et avec le soutient dont elle disposait peut-être parviendrait-elle à la victoire. Ce soutient, c'était celui d'une autre Teremundo Humanoïde, une certaine Brynhild Ingvalddòttir, qui en dépit de son air sauvage qui ne plaisait qu'à moitié à la noble semblait très clairement dégager une aura de puissance supérieure à celle des Humanoïdes de bas niveau qui s'étaient intégrés au gros des troupes avec les bestiaux. Elle était donc contente de l'avoir à ses côtés, mais était encore plus heureuse de l'autre soutient dont elle disposait. En effet, dans les Catacombes se trouvait, au moment de l'attaque, un Teremundo que même elle n'avait vu que rarement : un Léviathan Funeste. Une créature rare, qui avec de la chance surprendrait leurs opposants, sans compter qu'elle disposait d'une puissance d'attaque non-négligeable.

    Et ce trio de choc arriva... par le haut. Rosalia volait sur ses propres ailes de lumière, tandis que Brynhild, elle, était perchée sur la tête du Léviathan. Allaient-elles être perçues par les Impériaux ? Probablement, mais c'était la meilleure façon d'arriver pour une créature volante de cette taille, dans une forêt. Une fois le général impérial repéré – il tenait son fameux sabre de foudre, dont on avait entendu parler à Teremundis comme ailleurs – le Léviathan chargea un puissant Quasar dans sa gueule, avant de le tirer droit sur lui depuis les cieux, sans se soucier de toucher d'autres ennemis ou même des alliés dans l'explosion. Celle-ci avait surtout pour but de créer un vaste espace dégagé, dans lequel le monstre et la belle rose purent se poser, la chasseresse descendant au sol d'un bond souple. Ce premier coup n'avait certainement pas suffit à tuer un homme capable de venir à bout du Roi, aussi le cherchèrent-elles rapidement du regard.

    « Akechi Amatsuki ! Ce n'est pas parce que tu as réussi à vaincre Teremundis une fois que nous allons te laisser marcher impunément sur nos terres ! Vas-t-en d'ici avec tes hommes et n'y remet jamais les pieds ! »

    « Ouai c'est ça Machin l'Impérial là, casse-toi d'ici, c'est chez nous, ou alors on va te saigner te te bouffer comme un ours bien gras ! »

    C'était... hé bien heu... deux styles différents, disons. Aillant finalement repéré l'endroit où se trouvait le chef ennemi, les deux femmes pointèrent toutes les deux leur lance vers lui – Rosalia portant en plus au côté une rapière, histoire d'avoir une arme de chaque sorte et de ne pas devoir en créer dès le début – lançant toutes deux une attaque d'ouverture.

    « Canon de Lumière ! »

    « Rayon Givrant ! »

    Les deux techniques partirent du bout des lances de leur propriétaires respectives, fondant avec rapidité sur Akechi... le combat était donc commencé, et les données clairement posées, ça allait être du trois contre un, visiblement... mais l'avantage ne serait peut-être pas où on le croyait. Après son premier Quasar, le Léviathan semblait reprendre son souffle, mais qui pouvait savoir ce qu'il préparait pour la suite des événements...

[Je joue Brynhild sous le compte de Rosalia. Je la séparerai en un poste d'action distinct si ça s'avère nécessaire plus tard, mais tant que ça ne s'impose pas je la ferai agir dans le même RP que Rosalia, en précisant qui fait quoi, comme ici.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:00

    Mon regard balayait le sol, mais ce fut finalement dans le ciel qu'une réponse m'apparaissait. Une lueur noirâtre illuminait les cieux du champs de bataille, il ne fallu pas longtemps aux impériaux pour comprendre qu'il s'agissait d'un Quasar, et pas de n’importe-quel niveau. Ayant prévu l'entourloupe je me substituais évitant l'impact géant et puissant. Soupirant doucement je marchais tranquillement alors que la poussière retombait, apercevant deux femmes, l'une avait l'air plutôt sereine et noble, l'autre... Sauvage était le mot qui convenait le mieux, sans doute.

    « Akechi Amatsuki ! Ce n'est pas parce que tu as réussi à vaincre Teremundis une fois que nous allons te laisser marcher impunément sur nos terres ! Vas-t-en d'ici avec tes hommes et n'y remet jamais les pieds ! »

    « Ouai c'est ça Machin l'Impérial là, casse-toi d'ici, c'est chez nous, ou alors on va te saigner te te bouffer comme un ours bien gras ! »

    « - Hm... Vous semblez confiante, est-ce votre nombre qui ainsi vous enhardie ? Ne soyez pas présomptueuse, femme de teremundis ! »

    Je lançais un regard montrant tout mon expérience, les voyant tendre les pointes de leurs lances sur moi, rapidement deux rayant en jaillissaient. Je m'écartais de celui de la femme en rose et me ruais sur celui qui semblait composé de givre, mettant mon brassard boréale en interposition tout en avançant et absorbant la technique. J'arrivais finalement non loin de la teremundo blonde saisissant mon sabre à deux mains et portant un rapide coup diagonal descendant avant de tourner mon sabre et de porter un revers visant à l'éventrer. Cependant je n'étais pas idiot au point de rester centré sur un seul et unique opposant alors que j'avais trois adversaires. D'un mouvement de doigts le long de ma lame, j'y insufflais du Qi avant de me propulser vers la femme en rose dans une glissade rapide, ne dévoilant pas de suite toute ma vitesse et remettant mon arme dans son fourreau.

    – Kami Koroshi –

    Je portais un coup dégainé rapide, très rapide, sûrement plus que ne pouvait l'imaginer quelqu'un, à part Neosis qui lui-même avait été gravement blessé par cette attaque, sans compter qu'elle était infusée d'éclairs et de Qi, la rendant infiniment plus dangereuse. Je souriais légèrement en coin avant de disparaître et apparaître derrière la teremundo blonde, usant cette fois de ma véritable vitesse, alors qu'un seul battement avait eu lieu et qu'un image rémanente de moi, restait à ma dernière position.

    « La vue est le sens le plus facile à tromper.. »

    Lui soufflais-je avant de bondir regardant le leviathan. Je concentrais le Qi dans le fil de ma lame, et finalement d'un revers, propulsait ce dernier sous forme d'une puissante onde tranchante vers la créature volant avant de retomber au sol, me tournant vers le deux femmes, un air neutre au visage... L'action avait été courte et rapide, avec ça elle devait comprendre que leur nombre était certes un avantage, mais pas pour autant qu'il serait un fardeau pour moi.

    « Approchez. »

    Disais-je finalement en lançant un regard digne d'un ange purgateur regardant l'impureté se consumer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:27

    Le chef impérial semblait confiant en dépit de la situation dans laquelle il se retrouvait, avec trois Teremundos, à savoir deux humanoïdes et un bestial de grande taille contre lui, ou en tous cas pas ébranlé le moins du monde, puisque ça avait été avec calme qu'il avait répondu aux premières paroles que les deux jeunes femmes monstrueuses lui avaient adressées.

    « Hm... Vous semblez confiante, est-ce votre nombre qui ainsi vous enhardie ? Ne soyez pas présomptueuse, femme de teremundis ! »

    Présomptueuses ? Parce qu'elles prétendaient l'arrêter ? Hé bien on allait bien voir s'il était aussi fort que ça ! Pour le coup, elles allaient même pouvoir le faire tout de suite, car le Samouraï réagissait déjà à leurs attaques, évitant le rayon de Rosalia, tout en fonçant sur celui de la Chasseresse, l'absorbant avec un brassard. C'était impressionnant, et plutôt embêtant pour la blonde s'il pouvait refaire ce petit tour à volonté. En attendant, toutefois, c'était lui qui attaquait. Il commença par s'attaquer à Brynhild, portant un premier coup diagonal qu'elle bloqua avec sa lance, avant de tenter un revers qu'elle évita d'un large bond en arrière, se faisant juste légèrement entaillé au ventre. Toutefois, il n'allait pas s'occuper que d'elle : il changea rapidement de cible, glissant vers Rosalia en remettant son arme au fourreau. Quand un guerrier remettait une épée au fourreau en plein combat, c'était ou bien pour en sortir une autre, ou bien pour utiliser un coup spécial. La belle plante, sur ses gardes, attendit l'assaut, aillant eut l'occasion de se préparer et de rassembler brièvement son énergie pendant le court échange entre les deux autres.

    – Kami Koroshi –

    L'attaque était très dangereuse, et Rosalia fut heureuse de se tenir sur ses gardes. Elle bougea rapidement sur le côté, en utilisant son Déplacement éclair, la lame fendant l'air à quelques pouces de sa peau et réussi, sans même la toucher, rien qu'au tranchant dans l'air et à l'énergie électrique qui l'entourait, à la blesser légèrement au côté droit, déchirant sa robe au passage. Il y avait quelque chose de changer par rapport à l'attaque précédente, comme une aura spéciale, et quelque chose lui disait que cela rendait le guerrier beaucoup plus dangereux encore. Mais pas le temps de réagir : le jeune homme avait déjà bougé, se retrouvant derrière Brynhild à une vitesse incroyable, lui murmurant quelques mots qu'elle fut la seule à entendre, pour le coup. Pour tout dire, Rosalia ne perçu même pas la manœuvre, l'image rémanente lui cachant ce mouvement.

    « La vue est le sens le plus facile à tromper.. »

    L'ancienne noble humaine n'avait donc ni vu le déplacement, ni entendu les paroles. Par contre, elle vit très bien le guerrier bouger encore une fois, pour cette fois se mettre en position d'attaquer le Léviathan, sur qui il envoya une onde tranchante. En réaction, le monstre lança un puissant et gros Quasar depuis sa gueule... mais au lieu de balayer l'onde, la terrible attaque du Teremundo fut tout simplement trancher en deux, les deux morceaux allant s'abattre dans la bataille un peu plus loin, et l'onde, bien qu'aillant perdu de sa puissance, continuant sa route. La créature géante eut juste le temps de bouger légèrement, recevant une blessure au flanc et perdant une de ses « nageoires », dans un hurlement de douleur et un jaillissement de sang. Heureusement, sa maîtrise de cet élément lui permis de rapidement coaguler et de ne pas se vider du précieux fluide vital, même si le coup porté n'en restait pas moins important. Les deux femmes venaient d'avoir confirmation que la puissance d'attaque du Samouraï était importante, et ce n'était que le début du combat...

    « Approchez. »

    L'Impérial était retombé sur ses jambes, se tournant vers le duo féminin et monstrueux, en leur lançant un regard impitoyable. C'était impressionnant, certes, mais aucune des deux ne comptait reculer. Rosalia était trop fière pour fuir simplement après une petite démonstration de force – après tout, quel intérêt de venir pour contrer une attaque si l'on tournait les talons juste parce que c'était un défis de taille, surtout qu'elle s'en doutait déjà avant de commencer, cet homme étant venu à bout du Ras après tout – alors que la Chasseresse, elle, souriait carrément, visiblement ravie de voir une « proie » d'un tel niveau face à elle.

    « Toi aussi tu es bien confiant, Impérial ! Tu es peut-être fort mais personne n'est invincible, et ensemble nous pouvons te vaincre ! »

    « Comme elle dit, on va t'fumer ! »

    Leur style de parole était décidément très différents, mais en un regard les deux lancières se mirent bien plus efficacement d'accord sur le plan martial. Rosalia fit un geste, et le Léviathan, recevant le signal qu'il pouvait attaquer – lui faire entrer dans le crâne de se retenir, avant le combat, n'avait pas été facile – et celui-ci ouvrit donc la danse. Il lança plusieurs Quasars sur le jeune homme, le suivant dans ses mouvements s'il en faisait. Il ne finissait pas de tirer les derniers que la Teremundo aux cheveux roses fondait sur le Samouraï, usant une nouvelle fois d'un Déplacement éclair pour enchaîner le plus vite possible, portant quelques coups rapides à la lance, visant ses jambes et son torse en alternance, avant de déclencher une technique de combat, en même temps que la blonde utilisait une autre attaque pour la soutenir.

    « Pluie d'aiguilles ! »

    « Piège de Glace ! »

    Rosalia commençait alors une attaque rapide, qui consistait en un grand nombre de coups perforants en rafale, la vitesse de chaque coup grandement augmenté par rapport à la normale, tandis que Brynhild créait de la glace qui enserrait les chevilles d'Akechi. Une fois son enchaînement fini, la belle plante bondit en arrière, alors que sa compagne aux pouvoirs de givre passait à l'attaque à son tour, s'étant préparée après avoir créé la glace, pendant que le premier assaut se déroulait.

    « Lance de la Chasseresse ! »

    L'attaque consistait en un coup puissant qui visait le cœur, aidé par une propulsion spéciale, par de l'énergie Quasar sortant des pieds de la blonde pour aller plus vite et plus fort. Une fois le coup porté, elle se désengagea à son tour, resté au corps-à-corps contre un guerrier possédant des attaques tranchantes si dangereuses lui semblant une mauvaise idée... à moins qu'Akechi l'ait évité, au quel cas elle était simplement passé outre et avait fiché sa lance dans un arbre, la retirant rapidement en l'entourant d'énergie Quasar, permettant de la faire glisser hors du tronc facilement. Dans tous les cas, une fois qu'elle fut éloignée, le Léviathan lança trois nouveaux Quasars sur le Samouraï, la poussière soulevée par l'attaque empêchant le trio de voir comment l'ensemble avait bien pu se terminer, la riposte du guerrier impérial allant sans doute venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:55

    Elles avaient parfaitement réagis à mes assauts, évitant de mourir de façon idiote, seul le léviathan avait été blessé, n'étant visiblement pas capable de surpasser le Ki avec ses quasar. Mon sabre crépitant dans l'air, je les regardais toujours, la fille aux cheveux et yeux ardents ne semblait pas disposée à battre en retraite, un air fier s'affichait sur son visage, la seconde était simplement souriante comme si elle aimait juste se battre jusqu'au sang. Quelle stupidité...

    « Toi aussi tu es bien confiant, Impérial ! Tu es peut-être fort mais personne n'est invincible, et ensemble nous pouvons te vaincre ! »

    « Comme elle dit, on va t'fumer ! »

    « Hm, des paroles ne sont que des sons, prouvez-moi ceci par des actes, teremundos. »

    La fille qui parlait le mieux faisait un signe de mains et le léviathan se mit à tirer des quasar en suivant mes position. J'usais du shokan pour me déplacer très rapidement laissant les quasars s'écraser dans le vide, même si dans l'immédiat cela ne me gênait pas, j'allais vite avoir des ennuis avec ses bombardement intempestifs... Mais mieux valait qu'il se concentre sur moi plutôt que sur mes samurai dont l'objectif était de pacifier ce pan de forêt. Mon regard suivait la lancière élégante qui filait à toute vitesse, elle ne savait sans doute pas que mon regard pouvait la suivre... Pas de surprise donc, je déviais ses attaques mais elles devenaient de plus en plus rapides, jusqu'à ce que mes pieds soient figés dans la glace.

    – Tamashi no Ken –

    Je portais des coups très nombreux, déviant sans mal la lance, afin d'éviter qu'elle ne touche points vitaux et importants, bien que je récoltait plusieurs taillades mineures ici et là... Une maîtrise de la lance redoutable. Son équipière fonçait à son tour sur moi, et sans que je comprenne d'où venais sa soudaine vitesse qui surpassait celle de Nello, parvenait à frapper ma garde et repartir, en fleur, comme si de rien n'était... Je soupirais longuement, ne la poursuivant pas, préférant reprendre mon souffle. Du moins je pensais le faire mais d'autre quasar se ruaient vers moi... Cette fois-ci je formais une barrière qui les affaiblissait, les laissant s'écraser atours de moi en soulevant de la poussière. Je passais mes doigts sur ma lame, y appliquant le ryoba tenkyu avec d'expirer longuement et de regarder vers le ciel.

    – Maikaze ! –

    Je portais un grand nombres de coup dans les vide, envoyant des très nombreuses ondes tranchantes qui pouvaient traverser l'adamantium et qui en outre était couverte de l'élément de mon sabre, soit la foudre...Inutile de dire que la peau et les os du monstre était du carton pour cette attaque. Je sortais de la fumée, légèrement blessé... Le veste de mon kimono ne tenant plus sur mon corp, je retirais ce dernier et retirais un bras d'une de mes manche, me retrouvant à demi torse-nu, posant mon sabre sur mon épaule.

    « C'est tout ? Vous pensez réellement faire front à l'empire avec une force aussi ridicule et des stratagèmes aussi basiques ? »

    D'un déplacement rapide je me retrouvais devant la blonde, mon sabre toujours infusé, j'allais pouvoir trancher le solide, voir même sa lance si elle n'y prétait pas attention. Je portais d'ailleurs un puissant et rapide coup vertical qui était sans doute capable de la fendre en deux avant de sauter au-dessus d'elle faisant une salto tout en portant un coup ascendant, visant son épaule. Alors même que je touchais le sol je tendais portais un coup de sabre dans le vide, expulsant un loup d'énergie occulte.

    – Kami okami –

    Le loup d'énergie fonçait vers celle qui semblait commander le groupe et qui parlait de façon élégante. Finalement je faisais disparaître mon sabre de foudre et faisais apparaître Amaterasu, la dégainant tout en mettant du sake dans ma bouche avant de le crachait vers la blonde, l'enflammant au passage.

    – Nensho Yoru –


---------------------------
Hrp: Rappel sur mes sabres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 1:20

    Le combat s'annonçait de haut niveau, mais Rosalia n'avait jamais escompté qu'il soit facile. Après tout, même le Ras avait échoué finalement à s'opposer à cet ennemi-ci, et entre temps il était sans doute devenu encore plus fort. Facile ou non, opposant fort ou non, personne ne pouvait venir comme il lui chantait annexer le territoire de Teremundis parcelle après parcelle, ou bientôt la zone d'influence des Teremundos, après s'être réduite comme peau de chagrin, finirait par disparaître purement et simplement. Et c'était pour cela qu'elle était résolue à vaincre, avec l'aide de ses deux compagnons, même si leur ennemi était terriblement dangereux, comme elle le réaffirma encore une fois, suivie par sa blonde compagne de bataille.

    « Hm, des paroles ne sont que des sons, prouvez-moi ceci par des actes, teremundos. »


    Oh mais aucun des trois ne comptait en rester au stade des paroles, il ne fallait pas s'en faire pour cela ! Ils le montrèrent d'ailleurs rapidement en passant à l'assaut. Le Samouraï déjoua en facilement – du moins fut-ce l'impression de Rosalia – le premier bombardement du Léviathan, avant de faire face à l'attaque frontale de l'experte en plante elle-même. Il montra alors une fois encore sa maîtrise du combat, car non seulement il ne se laissa pas surprendre par son attaque, mais en plus il réussi à dévier ses coups avec brio, jusqu'à ce que la technique de l'ancienne noble, couplée à la petite fourberie de la Chasseresse, ne le force à passer lui aussi à la vitesse supérieure.

    – Tamashi no Ken –

    Le sabre du jeune homme se faisait aussi rapide sinon plus encore que la lance de la Teremundo, parvenant à dévier la majorité de ses coups, tout du moins ceux qui auraient pu causer des blessures graves. La belle ne parvint à lui infliger que des blessures mineures avant de devoir rompre l'engagement, laissant la place à Brynhild dont l'attaque ne réussi pas à passer la garde du Samouraï, ne faisant que s'y heurter avant que la blonde ne batte en retraite à son tour. Enfin, le second bombardement de Quasars du Léviathan voilà la scène sous la poussière, cachant aux deux femmes l'utilisation d'une barrière par Akechi. Ce qu'elles virent, par contre, tout comme le funeste dragon, ce fut la contre-attaque immédiate que lança l'Impérial, alors que la fumée n'était même pas encore totalement retombée, visant le plus gros monstre, sans doute pour se débarrasser de la menace potentielle que pouvait représenter la créature, avec ses puissantes attaques à distance.

    – Maikaze ! –

    Une nouvelle fois, le monstre tenta de parer les coups avec plusieurs gros Quasars, une esquive étant difficilement imaginable vu sa taille. Mais une fois encore les attaques pourtant redoutables furent tout simplement tranchées par la vague monstrueuse d'ondes, et le Léviathan dû se contorsionner et se déplacer pour tenter de prendre le moins de dégâts possible. Malheureusement pour lui, cette attaque-ci était encore beaucoup plus tranchante que la précédente, et il s'en sortit beaucoup moins bien, subissant d'importants dommages et s'abattant au sol, mortellement blessé et n'en aillant visiblement plus pour très longtemps. Voilà qui portait un coup dur à l'équipe des Teremundos, mais Rosalia se dit, en voyant le Samouraï émerger de la fumée en se mettant à moitié torse nu, que s'il avait des blessures bien moins grave, cette attaque avait au moins dû lui coûter beaucoup d'énergie, même s'il en ressortait probablement gagnant, au final.

    « C'est tout ? Vous pensez réellement faire front à l'empire avec une force aussi ridicule et des stratagèmes aussi basiques ? »

    Rosalia serra la main sur sa lance, se forçant à ne pas répondre. Il ne fallait pas se laisser gagner par une colère inutile en plein combat, surtout pas contre un ennemi aussi dangereux. Elle allait lui faire ravaler sa morve autrement que par des mots, par des actes qui l'enverraient au tapis et mettraient fin à cette opération de conquête du territoire de Teremundis ! Toutefois, avant cela, il fallait encore survivre à son assaut, et cela n'allait pas être si facile. Sa première cible fut Brynhild, qu'il attaqua rapidement avec un prodigieux coup d'épée. La Chasseresse se déplaça sur le côté, mais se fit tout de même légèrement entailler le bras gauche... enfin, ça n'aurait dû n'être qu'une entaille, car vu le tranchant formidable du sabre, cela donna une large blessure. Mais, heureusement pour elle, c'était une guerrière chevronnée, qui était habituée à la douleur. Elle ne perdit pas le nord et pivota sur elle-même pour parer le coup suivant avec sa lance entourée en un instant d'énergie Quasar. L'onde de l'épée traça une ligne sanglante sur son flanc, alors que la lance encaissait la majorité des dommages... en se faisant grandement abîmée au passage en dépit de son énorme solidité naturelle et de l'aura néfaste qui l'entourait, et qui aurait dû absorber le choc, du moins si le choc avait été normal, ce qui n'était bien entendu pas le cas cette fois-ci.

    – Kami okami –

    Cette fois, c'était Rosalia qui était prise pour cible par l'Impérial, qui encore une fois avait l'intelligence de ne pas se concentrer sur un seul adversaire. Vu la vitesse à laquelle s'était déroulé l'échange de coups entre lui et la Chasseresse, elle n'avait pas eut beaucoup de temps pour se préparer, mais déjà un peu plus que Brynhild. Elle vit donc venir le coup, et pu l'éviter avec un déplacement éclair, se faisant seulement frôlée par l'attaque. Malheureusement, cela la mit totalement dans l'incapacité de réagir face à l'assaut suivant du Samouraï.

    – Nensho Yoru –

    Pour tout dire, elle n'avait même pas vu qu'Akechi avait changé de sabre, mais par contre le côté brûlant elle le sentit bien, pour le coup. Avec un cri, elle se fit brûler au bras droit, une partie de sa robe prenant feu. La jeune femme arracha rapidement le tissu touché avant de se retrouver à faire la torche humaine, étouffant les flammes sur son bras et celles qui avaient touché plus légèrement son flanc de quelques tapes rapides, sa peau n'étant heureusement pas une matière aussi inflammable que le tissu, en dépit de sa spécialisation dans le domaine des plantes.

    « Hey le Samouraï ! J'y tenais à c'te lance, alors puisque tu me l'as mise au bord de la rupture tu vas te la manger dans les dents ! »

    Visiblement, Brynhild n'était pas contente du tout des dommages infligés à son arme. Elle intensifia l'aura autour de la lance, la transformant en une véritable arme-quasar, avant de la projeter sur Akechi dans un geste plein de rage mais néanmoins professionnel.

    « Javelot du Crève-Cœur ! »

    L'attaque, rapide et précise, fusa droit sur le Samouraï. Cela combiné au caractère hautement destructeur de l'arme rendait l'assaut dangereux, mais laissa la Chasseresse haletante à cause de l'énergie nécessaire pour « charger » la lance. Une lance qui, une fois arrivée à destination, que ce soit dans l'Impérial, dans le sol, ou arrêté avant par des techniques ou des armes du jeune homme, explosa en une puissante déflagration de Quasar, creusant un cratère dans le sol. Le résultat était impressionnant, mais, outre la fatigue, la lance de la blonde était perdue, maintenant. Pendant ce temps, Rosalia en avait profité pour prendre sa forme Teremundo, car elle gérait mieux sa douleur sous celle-ci. Maintenant, elle était légèrement plus grande, plus puissante aussi physiquement, avec des plaques d'os et deux lianes-troncs sortant de l'espace entre ses épaules et son cou.

    « Mini-Quasars ! »

    La jeune femme à la nouvelle apparence enchaîna directement par une autre attaque, lançant de très nombreux Quasars de taille réduite sur Akechi. Ils étaient beaucoup moins puissants que les originaux, mais leur nombre rendait difficile le fait de tout esquiver ou parer. Elle voulait lui infliger du dégât autant que possible, avant de devoir tout donner dans son final. Brynhild s'interprétait à intervenir, aillant déjà créé deux lances courtes en glace, avec chacune une large lame particulièrement dure, mais autre chose intervint alors, que même les deux Teremundos Humanoïdes n'avaient pas prévu, pour le coup.

    - Vengeance Sanglante -

    La « chose » surprise, ce fut... la dernière attaque du Léviathan funeste. La bête, blessée à mort comme on l'a déjà dit, n'avait pas l'intention de partir sans porter un dernier coup à son adversaire. Avec toute l'énergie qui lui restait, et la quantité astronomique de sang qu'il avait perdu, le Teremundo géant créant un grand nombre de lance faites de sang, qui fusèrent sur Akechi de toutes parts avec vélocité, avant de retomber définitivement au sol dans un râle d'agonie, totalement mort cette fois. Rosalia et Brynhild se consultèrent rapidement du regard et décidèrent de profiter de cette occasion inattendue, attendant que l'attaque se termine pour ré-enchaîner aussitôt.

    « Quasars ! »

    Les deux femmes-Teremundos, depuis deux endroits différents, lancèrent plusieurs Quasars juste après l'attaque sanglante du monstre défunt, réservant leurs atouts au corps-à-corps encore un peu à cause du final du Léviathan, essayant d'exploiter cette occasion pour blesser plus encore leur si puissant ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:48

    Le combat était rude... Très rude, m'en sortir seul serait sans doute difficile, mais je ne l'étais pas alors tout allait bien... Le léviathan s'était écroulé au sol, n'ayant pas survécu à mon Maikaze visiblement... Les deux femmes avaient aussi subit des dégâts, la plus élégante étant encore touchée par les flammes du nensho yoru. Elle éteignait ces faibles flammes rapidement alors que mon regard jonglait entre les deux personnes... Laquelle allait passer à l’offensif en premier ? Difficile de le dire avec précision.

    « Hey le Samouraï ! J'y tenais à c'te lance, alors puisque tu me l'as mise au bord de la rupture tu vas te la manger dans les dents ! »

    *C'est donc toi qui va frapper en première... Quelle stupidité de se dévoiler ainsi.* Pensais-je en regardant la blonde.

    Cette dernière ne tardait d'ailleurs pas à mettre ses dernières paroles à exécution. L'aura autours de son arme devenait de plus en plus forte, jusqu'au ce que ça ressemble à un javelot de quasar hautement condensée qui fut lancé avec une vitesse et une puissance toutes deux monstrueuses. Si elle ne m'avait pas prévenu qu'elle allait attaquer en meuglant... J'aurais sans doute était blessé gravement... Mais pour le coup je me baissais évitant l'attaque principale, me faisant cependant toucher à l'épaule gauche, subissant quelques dégâts qui détruisaient ce qui maintenant la seconde moitié de mon kimono... Finalement mes yeux s’écarquillaient légèrement quand lui derrière, une explosion retentissais... Heureusement que je n'avais pas bloqué la lance...

    « Mini-Quasars ! »

    Je n'avais pas trop eu le temps de les voir venir, ceux-là... Ils commençaient à comprendre l'idée de combattre en groupe, visiblement. Je formais une barrière autours de mon corps, esquivant les quasars comme je pouvais, me faisant cependant toucher de nombreux fois... Me retrouvant rapidement torse nu et couvert d'ecchymose. Et bien visiblement j'avais sous-estimé leur potentiel en groupe... Il était temps de ranger la fierté pour faire place au leadership. Profitant du faible temps mort je préparais une substitution sans me doute de ce qui allait arriver, les deux personnes devant moi se figeant et un sifflement retentissait, un samurai m'avertissant...

    A l'instant même ou les premiers chocs touchaient la zone je me substituais me retrouvant dans la forêt avec les shinobi, indétectable... Touché assez rudement dans le dos par l’une des attaques finales du monstre teremundo... Je soupirais doucement... Les deux shinobis à mes côtés me regardaient l'air de me demander si ça allait bien... Je hochais la tête avec de leurs faire quelques signe... Je commençais à doucement réciter le mantra du savoir pendant que les deux hommes apparaissaient sur le terrain.


    – Douilles de fumées X2 –

    Les deux shinobis crachaient de la fumée avant de disparaître, une fumée très épaisse qui allait me permettre de me concentrer sur mon mantra... Durant les quelques longues secondes qui se passaient, j'analysais las filles la plus élégante qui semblait la plus dangereuse... Elle n'avait plus de secret pour moi à présent. Je posais une mains sur mon sabre qui était dans son fourreau avant de foncer à pleines vitesse vers la blonde, il était temps de réapparaitre... Je me retrouvais à côté d'elle, le regardant froidement.

    – Shinobi ninten, Amatsuki no Sakkaku : Kami Koroshi–

    Je portais une coup dégainés comme celui qui l'avait touché tantôt... Mais en dix fois, toujours avec l'effet flamboyant, dissipant même la fumée avec la vitesse du coup... J'avais encore de la ressource à revendre malgré mes brûlures et blessures. Je faisais disparaître Amaterasu et faisait apparaître Tsukiyomi... Mon sabre blanc... Ce qui allaient rendre mes opposants encore plus méfiants sans doute mais surtout... Je posais mon regard vers le femme fleur.

    « L'art de la nature et de la lumière hein... Une alliance bien étrange pour un teremundo... Ou peut-être devrais-je dire... Pour une jeune femme de noblesse. »

    C'étaient les informations apportées par mon mantra... Son origine et ses types d'arts élémentaires... Ça allait sûrement la troubler, d'autant qu'elle n'avait aucun moyen de savoir où et comment j'avais pu acquérir ces informations... Mais je n'allais pas lui laisser le temps de remettre ses idée en place tirant mon sabre et me ruant vers elle, portant une coup oblique tentant de lui barrer le torse avec une taillade avant de tourner sur moi-même portant un coup horizontal qui avait pour but de l'éventrer. Je me mettais alors en position d'estoc avec un faible sourire aux lèvres...

    – Hayabusa no Onshitsu –
    – Shisubeki no Hayabusa –

    Je portais douze rapides coups d'estoc vers la fille de la nature avant de disparaître et d’apparaître derrière la blonde... Durant le déplacement ultrarapide, j'avais porté deux Satsugai-sha... J'étais haletant, il s'agissait de mon combo le plus meurtrier... Mon sabre de grivre toujours tendu sur le côté, sans même que je sache si j'avais touché, je lançais en guise de dernier mot :

    « Aku soku zan. Purifier le mal immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Sam 2 Fév - 3:18

    Le combat avançait, et même si le trio de Teremundos avait subit de lourdes pertes, leurs attaques avaient aussi fait subir des dommages au Samouraï. Il avait assez bien géré la lance de quasar de la Chasseresse, même s'il ne s'en était pas totalement sorti sans mal, et avait également subit quelques dégâts lors du bombardement de Mini-Quasars de Rosalia. Et pour ce qui était de l'attaque final du Léviathan, qui avait pris par surprise tous les acteurs présents, elles ne pouvaient rien en dire, vu les débris et la poussière que tout cela avait soulevé. Quand l'ensemble retomba un peu, les deux jeunes femmes monstrueuses purent voir... que l'Impérial avait disparu ! Aussitôt, chacune fut plus encore sur ses gardes, attendant qu'il réapparaisse. Avait-il subit tous les dégâts de l'attaque finale du dragon monstrueux, combinés à ceux de leur propre assaut ? Ou bien une partie ? Voir – ce qui serait de mauvaise augure pour elles – tout simplement aucun ? Elles ne pouvaient pas le savoir tant qu'il ne referait pas son apparition, malheureusement.

    Toutefois, ce ne fut pas lui qui refit son apparition en premier, mais bien un duo de ninja, ce qui inquiéta quelque peur Rosalia, car cela allait mal tourner si des troupes Impériales venaient trop en renfort à leur chef, vu la dangerosité qu'il posait déjà quand il était seul, bien que Brynhild ne semble pas s’embarrasser de ce genre de détails outre mesure. Enfin, dans tous les cas, les deux jeunes femmes lancèrent chacune un rayon sur un des ninjas – de glace pour la blonde, de lumière pour celle aux cheveux roses – mais c'était déjà trop tard, les rapides soldats de l'Empire se contentant de lancer une unique technique avant de se replier aussitôt.

    – Douilles de fumées X2 –

    Une fumée très épaisse envahissait la zone, bloquant non seulement la vue mais aussi l'odorat des deux Teremundos. Elles auraient pu essayer d'utiliser des techniques améliorant les sens pour percer le voile, mais avec un « obstacle » aussi dense, cela obligerait à déployer beaucoup d'énergie, sans être sûres du résultat. Elles restèrent donc tout simplement sur leurs gardes, attendant que la fumée se dissipe ou que le Daimyo en surgisse, se fiant au bruit pour repérer éventuellement son approche. Évidemment, Rosalia ne pouvait pas deviner que pendant qu'elle en profitait simplement pour récupérer un peu de souffle et d'énergie son adversaire utilisait une technique qui passait largement au-delà de la fumée pour l'analyser en profondeur, mais même si elle l'avait su, elle n'aurait pas pu faire grand-chose. Toujours fut-il que finalement, alors que le brouillard se dissipait peu à peu, le Samouraï refit son apparition, fonçant à toute vitesse sur les deux jeunes femmes, qui pivotèrent toutes les deux dans sa direction, même si ce fut à Brynhild qu'il s'attaqua en premier.

    – Shinobi ninten, Amatsuki no Sakkaku : Kami Koroshi–

    Heureusement pour elle, la blonde se tenait sur ses gardes. Elle réussi à bloquer quatre attaques avec ses armes, qui volèrent néanmoins en éclat à la dernière, et en esquiva une autre de justesse. Mais elle se prit néanmoins cinq des dix coups tranchants – non pas les cinq derniers, mais cinq au total sur les dix portés – subissant de graves blessures dues aux flammes autant qu'au caractère tranchant de la lame du Samouraï. Si elle n'avait pas été une Teremundo aussi résistante et aussi endurcie elle aurait probablement été tuée sur le coup, mais elle se contenta de reculer de quelques pas en crachant du sang, tombant un genou à terre pour quelques instants. Les restes de la fumée avaient été presque totalement dissipés par la vitesse des coups du jeune homme, qui changea de sabre tout en se tournant vers Rosalia, celle-ci se tenant totalement sur ses gardes, se doutant que comme au part avant l'assaut suivant serait pour elle. Néanmoins, cette fois, il prit la parole brièvement avant, faisant appel à des éléments qu'elle n'aurait jamais cru le voir sortir, pour le coup.

    « L'art de la nature et de la lumière hein... Une alliance bien étrange pour un teremundo... Ou peut-être devrais-je dire... Pour une jeune femme de noblesse. »

    Comment pouvait-il savoir cela ? Il la connaissait ? L'Empire était déjà renseigné sur elle avant qu'elle attaque ? Elle ne pouvait pas le savoir, mais elle écarta rapidement la question de son esprit, car son ennemi était déjà sur elle. Son premier coup réussi d'ailleurs à la toucher presque totalement, son léger mouvement lui permettant juste d'éviter que la blessure ne doit trop grave, même si elle réussi à éviter le second d'un mouvement rapide sur le côté. Mais tout cela était bien loin d'être fini, que du contraire même. Pendant ce temps, la Chasseresse, mobilisant ses réserves d'énergies, s'était relevée, préparant une parade à la prochaine attaque du Samouraï, ou en tous cas la meilleure défense qu'elle pouvait produire, se doutant que le niveau allait sans doute encore augmenter par rapport à avant, vu que le niveau du reste du combat montait également.

    – Hayabusa no Onshitsu –
    – Shisubeki no Hayabusa –

    L'attaque de l'Impérial était en deux parties, la première s'adressant à Rosalia et consistant en une série de coups d'estoc très rapides avec son sabre de givre, qu'elle para comme elle le pu, avec la seule technique de défense efficace qu'elle possédait pour ce genre de cas.

    « Bouclier rotatif ! Vitesse occulte ! »

    C'était, dans le cas présent, sa meilleure option : coupler son bouclier à la lance à sa vitesse pour le rendre encore plus rapide. Mais même ainsi, cet assemblage ne suffit pas à égaler la technique offensive d'Akechi. Si elle réussi bel et bien à parer une partie de l'attaque, elle se fit aussi toucher plusieurs fois, récoltant des belles blessures qui se doublaient en plus de givre et la firent reculer en grognant une fois l'assaut fini. Cela faisait mal, mais elle n'allait pas s'arrêter à ça, surtout pas à ce stade du combat. Néanmoins, la suite du combo avait cette fois une autre cible : Brynhild, qui eut tout juste le temps d'activer sa défense avant que l'attaque arrive sur elle.

    « Carapace Maudite de la Chasseresse ! »

    Il s'agissait du bouclier le plus puissant de la blonde, qui prit la forme d'une grande carapace de tortue devant elle, totalement composée d'une puissante énergie Quasar. Un bouclier qui lui servait contre les plus puissants monstres seulement, et qui ici... se fit misérablement trancher en quatre morceaux par les deux coups tranchants, qui en plus vinrent frapper le corps de la guerrière, lui infligeant une fois encore de lourds dommages. Heureusement pour elle qu'Akechi avait changé de sabre, car avec la force brûlante de tout à l'heure il l'aurait probablement tué. Mais même comme ça, en étant immunisée au froid, les dégâts furent tout de même largement assez importants, conjugués aux précédents, pour la mettre hors combat, et ce pour un bon moment, la faisant tomber les deux genoux à terre cette fois, perdant beaucoup de sang par ses terribles blessures.

    « Aku soku zan. Purifier le mal immédiatement. »

    « Cause toujours... crevure... »

    Tout en lâchant ces derniers morts dans une gerbe de sang et d'une voix très faible, Brynhild tomba totalement au sol. Mais elle avait encore une dernière carte à jouer, ou plutôt une carte déjà jouée : son bouclier, aillant été brisé, explosa dans une puissante onde de Quasar, se propageant de tous les côtés depuis l'endroit où il avait matérialisé, soit juste devant là où elle s'était tenue debout. C'était la partie « maudite » du bouclier, histoire d'essayer de tuer sa proie si jamais elle parvenait à briser son bouclier, ce que seul les monstres les plus terribles parvenaient généralement à faire. Enfin, maintenant que la Chasseresse était hors-jeu sur ce dernier coup d'éclat, Rosalia se retrouvait en duel contre l'homme qui avait vaincu le Ras... mais elle n'allait pas renoncer pour autant. Après tout, elle ne savait pas où en étaient ni ses défenses ni ses réserves d'énergie, alors elle pourrait très bien arracher la victoire. Éloignée du bouclier, elle avait pu esquiver son explosion en déployant ses ailes et s'envolant, évitant de peu l'onde destructrice.

    Elle ne perdit donc pas de temps pour enchaîner, voulant profiter de chaque instant. Prenant appuis sur un arbre, elle visa Akechi et fondit sur lui avec sa plus terrible technique martiale, même si elle ne rivalisait pas avec ce qu'il venait d'utiliser.

    « Aiguille mortelle ! »

    Le coup d'estoc, porté à la lance, combinait vitesse, précision et dangerosité, visant un organe vital du jeune homme dans la mesure du possible. Cela serait-il suffisant ? Rien n'était moins sûr, et la jeune femme ne manqua donc pas d'enchaîner aussitôt qu'elle eut toucher le sol et fini son attaque, se disant que sa seule chance de prendre l'avantage était de jouer à fond tant qu'elle avait la main.

    « Renforcement des armes : lance ! Vitesse occulte ! Pluie d'aiguilles ! »


    C'était la même technique qu'elle avait utilisé tout à l'heure, sauf que cette fois elle était plus rapide et plus dangereuse, plus passionnée aussi, la jeune femme donnant tout ce qu'elle avait pour tenter de blesser assez l'Impérial pour pouvoir prendre l'avantage sur lui. Malgré tout, sa technique fini bien par se terminer, et elle lança encore quelques coups avant de placer un dernier petit tour, essayant de jouer sue l'effet de surprise.

    « Canon de Lumière ! »

    Le tir lumineux avait été canalisé dans sa lance... et relâchée dans son dernier coup d'estoc, donnant avec de la chance une attaque à bout portant. Les réserves de Rosalia baissaient rapidement à ce rythme, mais quelque chose lui disait que de toute façon le combat n'allait pas traîner en longueur : ou elle parvenait à vaincre son ennemi, où c'était elle qui serait vaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:26

    Malgré le bouclier qu'elle avait déployée, le blonde ne put stopper l'attaque la plus rapide et puissante du samurai, ce dernier ne disait rien écoutant les quelques derniers mots qui s'échappaient de la gorge de la personne dans un dernier râle, avant qu'elle ne tombe lourdement au sol dans un bruit significatif... Mais le samurai n'avait pas pu tout prévoir et lorsque le bouclier de tantôt devenait un quasar il se fit gravement toucher dans le dos, volant puis glissant sur plusieurs mètre, le dos ensanglanté par le processus, il se redressait... Souffrant mais se décalant en tournant sur lui-même, évitant l'attaque de la lancière...

    *tch... lâches* Pensait-il en serrant les dents.

    Il se mit en position de garde, voyant la jeune fille qui revenait à l'assaut, avec des attaques qui étaient EXACTEMENT les même, que celles qu'usaient Alwine, bien qu'avec une variante, elles étaient exécutées à la lance. Ainsi ayant l'habitude de ces attaques à allonge et rapide grâce à son amie de glace, je samurai parvenait à dévier la majorité bien que l'un des coup lui tranchait un flanc assez profondément cette fois-ci... En outre ce n'était pas terminé... Le bout de sa lance se changeant d'énergie... Le garçon expiraient longuement s'entourant d'une barrière alors que ses cheveux commençaient à blanchir, avant de prendre l'attaque de plein fouet, sans sa barrière il serait mort... Mais même avec, il avait volé sur plusieurs mètres avant de s'écraser lourdement.

    « Fffffffff.... Tout ceci... A assez duré ! »

    Sa voix étaient bien plus imposante, comme son physique, plus musclé, la peu brunit, des étranges plaques en or et argent apparaissaient ici et là, sur ses bras et son visage ainsi que derrière lui. Ses cheveux étaient devenu aussi blanc et brillant que la plus pur des énergie... Et ses yeux étaient... D'un bleu irradiant ? En effet... Akechi avait enfin maîtrise la puissance de la Volonté Occulte et n'était plus consumé par cette dernière. D'un revers puissant, le Daimyo balayait la fumée qui s'était soulevée avançant d'un pas lent, le sang coulant de ses plaies.


    « Il est temps de rendre jugement »

    D'une impulsion il se ruait vers la femme portant une premier coup oblique descendant, sa puissance n'avaient pas encore grandement grimpée... Mais il avait assez de force pour malmener la défense de son opposante. Il n'attendais pas plus, portant un revers visant à l'éventrer puis tournait sur lui-même en un battement, portant un nouveau revers visant à lui trancher la tête. Neutre et inexpressif, il décollait du sol et tenait son katana de façon inversé, la lame vers le coude, la chargeant de Qi.

    – Taika –

    Il libérait une onde de qui qui creusait une fente dans le sol avant que la tête ne se soulève sous l'impact... Inutile de dire que les dégâts étaient considérable si on se faisait toucher... Mais à présent Akechi était sérieux... Il retombait au sol et traversait la fumée, se ruant vers le fille aux cheveux carmins avec vitesse, tentant de porter un coup de genoux dans le bas de son dos avant de porter un coup vertical avec toute sa force et le qui, capable de fendre un petit homme en deux... Et quand finalement sa lame touchait le sol il la tournait et portait un rapide coup ascendant, envoyant une ligne d'or droit devant lui.

    – Kogane no Ryu –

    Une nouvelle puissante explosion retentissait... Deux tranchées formant une croix se rencontrant suites aux deux attaques du Daimyos... Le pire... C'est qu'il ne faisait que commencer et que ses limites étaient très loin d'être atteintes...

    « Ressens la peur... Car à présent, la justice impérial, plus forte que mille lames de samurai, se tient devant toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 0:49

    Les choses s'étaient bien passées autant qu'elles puissent bien se passer dans un combat de ce genre. Le Samouraï avait subit une grande partie des dégâts. Le coup final de la blonde l'avait bien amoché, et s'il avait réussi à éviter son coup de lance d'ouverture, elle avait ensuite réussi à le blesser, et sa dernière attaque, à base de lumière, l'avait carrément fait voler en arrière, s'écrasant au sol, et certainement pas en douceur. Rosalia était donc contente d'elle-même, bien que haletante, même si tout cela n'allait visiblement pas suffire puisque l'Impérial semblait encore loin d'être mort. Néanmoins, elle pensait avoir prit un bon avantage en le blessant autant, pour le coup... Sans se douter qu'il avait encore une carte formidable dans sa manche.

    « Fffffffff.... Tout ceci... A assez duré ! »

    La voix de son adversaire semblait... différente. Plus puissante, plus imposante, comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre. Son physique aussi était devenu beaucoup plus impressionnant, ses cheveux avaient changé de couleur et ses yeux étaient maintenant d'un bleu électrique. Qu'est-ce que c'était que ça, au juste ? Une sorte de mode de combat ? Elle savait que certaines personnes en utilisaient, comme le Ras par exemple... Cela n'augurait rien de bon pour elle, surtout vu la puissance qu'elle sentit en lui alors qu'ils s'avançait, mais elle n'allait pas reculer pour autant !

    « Il est temps de rendre jugement »

    Un jugement hein... Malheureusement, elle ne reconnaissait pas le juge, et elle n'était pas prête à se laisser exécutée ! Elle se tint donc prête à se défendre alors qu'il fondait sur elle, faisant tournoyer sa lance pour parer ses coups, réussissant à totalement arrêter ou dévier le premier et le dernier, mais se faisant partiellement touché par celui du milieu qui, sans l'éventrée, ouvrit une longue blessure au niveau de son torse. Une fois l'échange fini, elle recula de quelques pas en grognant, mais le jeune homme bondissait déjà dans les airs, ce qui semblait de fort mauvaise augure. Rosalia augmenta donc sa vitesse à nouveau, se tenant prête à réagir.

    – Taika –

    Une puissante onde, comme celle qui avait blessé le Léviathan au début du combat, fondit sur elle depuis le haut. Sachant donc que tenter de l'arrêter ne servirait à rien, Rosalia esquiva aussi rapidement qu'elle pu sur le côté, ne réussissant que grâce à sa vitesse augmentée combinée à un déplacement éclair, et se faisant frôlée par l'onde. Néanmoins, son mouvement finissait à peine qu'Akechi était déjà sur elle, et elle ne pu rien faire pour éviter son premier coup, qui la toucha de plein fouet et la fit tomber à genoux sous la douleur. Elle ne laissa pas l'enchaînement se poursuivre pour autant puisqu'elle se laissa totalement tomber et roula sur le dos, évitant le gros de l'attaque suivante, qui lui entailla tout de même le bras gauche en profondeur, tout utilisant une manœuvre désespérée pour s'écarter de son adversaire.

    « Canon de Lumière ! »

    – Kogane no Ryu –

    Elle ne savait pas vraiment où elle avait tiré, mais ce n'était pas l'important : le recul de son tir à l'aveuglette, bien qu'il lui ait coûté en énergie, lui avait permis d'échapper au dernier coup d'Akechi, celui qui, remontant du sol, avait créé cette énorme explosion... Elle avait malgré tout volé dans les broussaille, jusqu'à atterrir durement contre un tronc, mais si elle n'avait pas effectué cette manœuvre désespérée, sans même savoir ce qui l'attendait quand elle avait résolut de remettre de la distance entre elle et lui avant de se faire hacher menue, elle serait probablement déjà morte ou en tous cas très gravement blessée, à l'heure actuelle...

    « Ressens la peur... Car à présent, la justice impérial, plus forte que mille lames de samurai, se tient devant toi ! »

    La jeune femme se redressa péniblement, serrant sa main sur le manche de sa lance en contemplant la scène. Une immense tranchée encore bordée de flammes d'or s'ouvrait dans la forêt, témoin du sort qui aurait très bien pu la frapper de plein fouet. Elle sentait définitivement que la puissance de cet homme était supérieure à la sienne, mais elle refusait d'abandonner, elle refusait par-dessus tout de se livrer à la peur, à la terreur qui aurait pu l'engloutir si elle avait faiblit.

    « Je n'ai... pas peur ! mentit-elle. Même s'il pousse des griffes à un mouton... il ne fera pas peur pour autant au loup. Et ici, humain, c'est toi la proie... et moi le prédateur ! C'est moi qui vais t'inspirer... de la terreur ! »

    Était-elle trop fière ? Oui, certainement, mais elle n'avait pas la même perception de la situation. Son corps lui disait qu'elle avait besoin de se nourrir, et qu'elle en aurait de plus en plus besoin, mais elle refusait d'écouter, sa fierté lui faisant repousser l'idée de plier le genou devant son adversaire. Se redressant totalement, s'appuyant sur sa lance, elle passa à nouveau à l'assaut sans prévenir, et d'une manière encore inutilisée jusque-là.

    « Croissance contrôlée ! Contrôle de la flore ! »

    Les plantes présentes tout autour d'Akechi – racines, branches des arbres, ronces et lierres, et tous les végétaux morts ou vivants autour de lui – prirent vie soudainement, se couvrant de longues épines dures comme l'acier, et fondirent sur lui, commençant à le frapper, cherchant à le transpercer et le couper pour l'affaiblir, pendant que Rosalia se préparait à un prochain assaut. Elle ne maintint toutefois la technique que quelques instants, soucieuse de ne pas gaspiller d'énergie, et attendit le meilleur moment pour bondir en avant, tenant sa lance d'une main tout en tendant l'autre en avant.

    « Quasars ! »

    Plusieurs boules d'énergie Teremundo fondirent sur le Samouraï, alors que Rosalia utilisait trois déplacement éclair pour se retrouver dans son dos et en lancer une dernière sur lui depuis là-bas, avant de passer à nouveau à l'assaut, réactivant le renforcement de son arme. Elle porta une première série de rapides coups d'estocs, espérant faire croire à son adversaire qu'elle allait répéter le même schéma que quelques instants plus tôt, avant de brusquement réactivée aussi sa vitesse occulte et de faire pivoter son arme pour porter un coup latéral avec la queue de sa lance, visant son genou gauche dans le but de le pulvériser et ainsi de l'estropier, avant de faire tournoyer sa lance dans l'autre sens pour tenter de le blesser à l'épaule droite, dans une sorte de prolongation de son mouvement. Elle recula ensuite légèrement d'un bon en libérant une de se main, pour lancer une nouvelle attaque énergétique, à nouveau en étant très proche de lui.

    « Maxi-Quasar ! »

    C'était l'attaque la plus puissante dont elle disposait dans l'Art du Teremundo, et le gros Quasar ainsi formé au bout de sa main fondit droit sur Akechi, pas tout à fait à bout portant mais presque. Si ça continuait ainsi, elle arriverait bientôt au bout de ses réserves, mais elle n'avait pas d'autres choix si elle voulait espérer venir à bout d'un ennemi aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 1:04

    Le samurai faisait quelques pas, changeant de sabre pour prendre Orochi, son katana le plus tranchant... Il était encore loin de ses limites, bien que ses blessures étaient assez graves, elles pourraient être rapidement traitées sous peu. Il la regardait qui se redressait... Visiblement elle était encore capable de mordre, mais le samurai n'avait pas dit son dernier mot. Le samurai avançait doucement vers elle... La regardant droit dans les yeux de la même façon qu'un démon regarderait une pauvre brebis égarée en enfer.

    « Je n'ai... pas peur ! Même s'il pousse des griffes à un mouton... il ne fera pas peur pour autant au loup. Et ici, humain, c'est toi la proie... et moi le prédateur ! C'est moi qui vais t'inspirer... de la terreur ! »

    « Alors approche, et vois que la proie peut devenir le prédateur »

    Le samurai la voyait qui se redressait totalement l'air résolu et l'instant d'après, les plantes se ruaient vers lui... Voilà donc la maîtrise de la nature contée par le mantra. S'il ne le savait pas il se serait fait submerger... Mais il n'était pas surpris de voir les arbres bouger. Lorsque des ronces approchaient, il les tranchaient, bien que certaines le touchaient, augmentant de ce fait sa puissance mais aussi ses blessure. Alors qu'il se débattait avec les ronces, il voyait la femme qui fonçait vers lui main en avant... Avant de lancer trois quasar, bondissant, le samurai les esquivait, mais la rose en avait profitée pour se retrouver dans son dos envoyant un nouveau quasar... Pas le temps d'esquiver, Akechi mettait son brassard boréal en interposition entre lui et l'attaque, se faisant éjecter sur plusieurs mètres mais gagnant encore en puissance.

    Le garçon n'attendait pas de finir de rouler contre le sol se relevant en un mouvement très habile, la fille lui fonçant dessus sans attendre. Un échange de coup s'engageait alors que le samurai continuait de faire des pas en arrière, déviant facilement les coups d'estocs cependant... La fille se mit à brutalement mieux panier sa lance. Voyant cette dernière qui pivotait, l'homme saisissait son fourreau et le pivotait de façon à se protéger le genoux avant de bondir en arrière pour éviter le coup suivant... Il serrait les dents, voyant le quasar qui fonçait sur lui... Il était temps d'user de toute sa vitesse... Il se propulsait rapidement sur le côté, laissant une image rémanente de lui.


    – Kaguya no Requiem –

    Akechi qui avait libéré Tsukiyomi, venait de se faire lancer un soin, guérissant la blessure dans son dos. Il souriant à la jeune fille qui redevenait sabre et disparaissait... Le garçon avait gagné en force et avait faire refermer sa blessure la plus ennuyeuse, sans perdre la force obtenue... A présent, il était temps de lancer le contre. Plus rapide et puissante qu'avant, il se ruait vers la fille aux cheveux roses, commençant par porter un coup vertical puissant, dans le but de malmener sa garde, avant de porter un coup de pied tout en libérant du Qi. Un air glacial au visage, il remettait son épée dans son fourreau tou en y inssuflant le Ryoba Tenkyu.

    – Satsugai-sha no Orochi –

    L'attaque était puissante et surtout, pouvait fendre de l'adamantium comme du papier, inutile de dire que la lance de la fille aux cheveux roses n'allait sûrement pas aimer tout ceci... Finalement Le garçon sortait on éventail contre toute attente de déployer et battait un coup avec... Envoyant une tempête de Qi...

    – Hariken !!–
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 4:07

    Tout dans son adversaire semblait être devenu plus impressionnant, jusqu'à son regard, un regard de mort, comme celui d'un prédateur qui contemplait une proie à peine digne de lui. Mais malgré cela elle ne flancha pas, sa fierté lui interdisant de plier genou, même face à un ennemi avait l'air encore plus puissant et dangereux qu'avant.

    « Alors approche, et vois que la proie peut devenir le prédateur »


    La jeune femme serra légèrement les dents, déterminée à lui prouvée le contraire, et passa sans attendre à l'attaque. Au final, le Samouraï géra remarquablement bien ses différents assauts, prouvant qu'il était un guerrier de haut niveau. Il réussi à gérer ses plantes sans trop de difficulté et évité ses premiers Quasars. Ce n'était qu'en le contournant qu'elle avait pu faire quelques dégâts, bien qu’atténués par son brassard protecteur, celui qui lui avait déjà servit, quoique de façon plus efficace, contre le rayon de Brynhild en début de combat. Une fois au corps-à-corps, il avait sans peine géré son premier assaut avant de bloquer son coup de la queue avec son fourreau et de reculer pour éviter l'autre attaque. Vint ensuite son plus puissant Quasar... qu'il esquiva grâce à une vitesse incroyable, encore supérieure à ce qu'il avait montré jusqu'ici. Il s'en était donc très bien sorti, surtout vu l'énergie dépensé par Rosalia... qui en plus allait avoir droit à une autre surprise.

    – Kaguya no Requiem –

    Une belle jeune femme était apparue aux côtés du Samouraï, avait lancé un sort de soin, puis avait disparu... C'était quoi, une ninja ? Il lui avait semblé que le temps qu'elle était là son opposant n'avait plus eut son sabre, mais de là à faire un lien... Enfin, elle n'avait pas le temps de se perdre en supposition de toute façon : l'important pour elle c'était que la blessure finale faite par la blonde sauvage venait d'être guérie, réduisant ainsi encore les chances de victoires de la l'ancienne noble. Mais elle n'allait pas renoncer plus longtemps, et n'avait pas le temps de se lamenter, car son ennemi fonçait à nouveau sur elle, semblant encore plus fort et rapide qu'avant. Était-ce une réalité ? Ou elle qui fatiguait plus qu'elle ne l'avait prévu ? Difficile à dire, mais en tous cas, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Elle réussi à bloquer le premier coup avec sa lance, mais le coup de pied la toucha durement, la faisant reculer de plusieurs pas alors qu'elle crachait un flot de sang. Mais pas le temps de s'appesantir sur la douleur, car elle le voyait remettre son sabre au fourreau, et qu'elle avait pu voir au part avant que ce n'était pas un bon signe du tout. Elle infusa donc de l'énergie dans sa lance et augmenta sa vitesse pour essayer de se tenir prête à réagir, autant que possible...

    – Satsugai-sha no Orochi –

    La blonde réussi à aller assez vite pour bloquer le coup avec sa lance, mais en dépit de la solidité de l'arme et de l'énergie qui l'imprégnait, elle se fit tout de même trancher en deux comme une simple tige de bois verre, l'attaque atténuée atteignant même la belle et lui barrant le torse dans une large plaie sanglante. Rosalia rompit sa garde en reculant de plusieurs pas, les yeux écarquillés, et le vit soudain changer d'arme, sortant un... éventail ?

    – Hariken !!–

    C'était bien un éventail, mais l'attaque lancée n'était pas du tout ce qu'on pouvait attendre d'une telle arme. Ce fut comme si un véritable ouragan s'était abattu sur la belle, qui vola dans les airs en tournoyant dans tous les entres avant de s'écraser contre un arbre déjà fragilisé, qui craqua puis s'effondra sur le côté, passant à un mètre de l'écraser... elle n'était vraiment pas passé loin, et elle pouvait sentir que des os étaient brisés en elle, en plus de ses blessures externes. Plus ça allait, et plus ce combat semblait mal parti pour elle, d'autant qu'elle avait perdu les fragments de son arme en volant dans les airs. Elle se releva pourtant avec difficulté, s'appuyant sur l'arbre abattu, essuyant un peu de sang qui avait coulé du coin de sa bouche.

    « Tu as vraiment... de sacrées griffes... pour un mouton... »

    En effet, elle n'avait jamais croisé un adversaire aussi puissant, qu'il soit humain ou Teremundo d'ailleurs. Mais elle ne reculerait pas. Elle refusait de laisser les humains faire la loi sur les maigres territoires qui restaient à Teremundis... ou alors autant s'immoler directement en leur livrant les Catacombes, leur déchéance serait plus rapide. Gardant une main posée sur l'arbre abattu, elle fit passer de l'énergie en lui, décidant de l'utiliser pour sa contre-attaque.

    « Tirs d'épines ! »

    Des épines, formées directement à partir de l'arbre, fondirent sur Akechi, venant du bois des deux côtés de Rosalia et frappant donc à partir d'un large arc-de-cercle... voilà qui serait difficile à esquiver, d'autant que les épines, étaient aussi solides et rapides que de véritables balles. Mais ce n'était pas ça qui allait lui permettre de prendre un réel avantage... juste de gagner un peu de temps. Un temps qu'elle utilisa pour renouveler son arme.

    « Arme-épine ! Croissance contrôlée ! »

    Toujours en utilisant la matière de l'arbre, la belle créa une nouvelle lance entre ses mains, aussi dure que le meilleur acier, même si cela n'avait pas suffit pour la précédente. Celle-ci avait de plus une lame plus large, toujours pourvue d'une extrémité perforante bien entendu, mais étant plus adaptée à des attaques tranchantes. Dans le même temps, elle transforma les deux membres végétaux supplémentaires dont elle disposait, créant deux lames semblables à celles de sa lance à leur extrémité. Sur cela, elle infusa sa lance d'énergie puis reparti rapidement à l'assaut, mais alors qu'elle allait porter les premiers coups avec sa lance encore tenue à une main, une attaque surgit soudain de son autre main.

    « Aveuglement ! »

    La boule lumineuse, rapidement formée dans sa main, explosa entre eux, devant le visage du jeune homme, pour le maximum de chances de fonctionnement. Cela allait-il marcher ? Elle le saurait bientôt ! Elle-même n'étant pas affecté elle passa en tous cas à l'assaut, maniant la lance de façon différente du début, puisqu'il était visiblement habitué à ce style. Elle fit tournoyer une première fois son arme, frappant de la lame au niveau du ventre puis de la queue, cette fois au genou droit, en espérant qu'il ne réagisse pas si bien. En même temps, ses deux membres végétaux frappaient simultanément, visant pour l'un le haut du torse et pour l'autre l'épaule gauche. Elle enchaîna ensuite un moment par plusieurs séries de coups dans le même style, avant de brusquement reprendre une série de coups d'estocs, sans prévenir. Finalement, alors qu'il lui semblait que le temps d'aveuglement touchait à terme – s'il avait été aveuglé toutefois – elle recula en quelques bonds avant de réutiliser une technique qu'elle avait déjà essayé de façon infructueuse, en espérant que cette fois de plus prêt, cela fonctionne mieux.

    « Aiguille mortelle ! »

    Et donc, la belle Teremundo fondit sur le Samouraï dans un puissant coup d'estoc porté du plus prêt possible, espérant l'embrocher au niveau du torse si tout se passait bien, ce qui bien entendu n'était pas dit du tout vu le calibre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:06

    Le samurai rangeait son éventail et prenait Yukigane-No-Orochi, regardant la fille aux cheveux orchidée qui s'envolait dans le décors et se relevait... ; Comme si de rien n'était, ce qui avait la vertu de surprendre le samurai, avec le nombre de fois qu'elle s'était faite tranchée et touché, elle continuait de se relever normalement et de combattre comme si de rien n'était, envoyant,toujours autant de sortilèges alors que lui, se contenait et usait de ses attaques avec parcimonie et faible nombre.

    « Tu as vraiment... de sacrées griffes... pour un mouton... »

    Il Ne répondait rien à ceci se contentant de décider d'y aller à fond à présent, pour enfin en terminer avec ce combat qui prenait des proportions un peu trop longues... Les samurai devaient en avoir presque terminés de leur côté... L'homme la voyait qui semblait préparer quelque chose... Encore une fois elle ne semblait pas fatiguer le moins du monde alors que lui, tentait de faire le moins de mouvements inutiles possibles...

    « Tirs d'épines ! »

    L'attaque portait bien son nom, de nombreuses épines se ruaient vers le samurai, partants des arbres avec une vélocité assez violente. Le samurai faisait plusieurs signe de main, créant une barrière entre lui et les épines, stoppant les nombreuses attaques, lui aussi avec encore des atouts dans sa manche, qu'il avait peu utilisé jusque là, bien que c'était son kekkai le plus basique, il pouvait gérer une attaque comme ça sans grande difficulté. Il voyait la femme qui fonçait vers lui, avec une nouvelle lance et deux armes de soutiens en plus de cette dernière... C'était ainsi. Il se préparait à la recevoir quand soudain...

    « Aveuglement ! »

    Le garçon n'ayant pas pu prévoir ça, avait un puissant voilà blanc qui gênait sa perception... Voyant tout avec un halo lumineux perturbant, difficile de percevoir correctement des mouvements avec une telle attaque en somme... Il parvenait à voir le premier mouvement très prévisible avec une telle forme de lance, mettant son sabre en interposition tout en couvant son corps avec une barrière qui bloquait les assauts répétitifs des membres lianes n'ayant PAS d'autres choix devant cet assaut un peu abusé... Bien qu'il avait appliqué une barrière qui le protégeait des impacts directs, il avait subit les chocs des coups et était haletant... User deux kekkai ainsi était un une chose qu'il ne pouvait pas se permettre trop souvent. Mais avantage pour lui... Les nombreux chocs avaient encore augmentés sa puissance et il stoppait le dernier assaut avec son brassard, l'aveuglement enfin passé.

    « Puisque toutes tes blessures et la longueur du combat ne semblent pas du tout t'affaiblir et que tu as encore la force de lancer des assauts mortels... Je n'ai pas d'autre choix de te montrer le même type d'assaut... Venant de moi. »

    Il portait un coup en revers pour repousser la personne, avant de faire apparaître son sabre de feu qui redevenait humain et lançait une irradiation céleste, régénérant l'endurance de l'homme... Ce qui voulait dire que son prochaine assaut allait être monstrueux... C'était la rançon quand on lançait soi-même un assaut monstrueux qui était mortel si on avait pas une parade comme une barrière de corps... Le samurai de nouveau en forme et toujours plus fort, avançait vers la fille aux cheveux roses, le regard glacial.

    Il commençait par porter un premier coup horizontal, tellement rapidement que suivre le sabre était difficile, visant l'une de ses membre tronc... Puis un second visant l'autre membre... Finalement il usait de son déplacement pour se retrouver sur son flanc et tentait de lui sectionner le bras avec une attaque verticale incroyablement puissant, qui soufflait l'air sans grand mal... Pivotant et tournant sur lui-même, il propulsait une onde de Qi vers la lancière avant de se ruer de nouveau vers elle, un regard toujours aussi meurtrier posé sur elle.

    侍 Mugen no Yume 侍

    Le samurai avait soudaine une vitesse folle, fonçant en position d'estoc vers la teremundo... L'attaque était d'une violence sans précédent avec la force du berserker, laissant une traînée importante sur son passage. Finalement il sautait en passant au-dessus d'elle et tournait sur lui même portant un coup visant a trancher profondément l'épaule du bras directeur de sa lance... Une fois retombé derrière elle il prenait son sabre à deux mains.

    侍 Tsuki no Ken 侍

    Le coup était incroyablement rapide et sa protée innatendu... Mais le samurai n'allait pas pour autant s'en arrêter là... Non il avait décidé d'en finir avec ce combat qui semblait ne pas éreinter la rose... Même si pour ça il devait pour la première fois de sa vie cesser de se brider pour ne pas dépenser son énergie trop vite. Il glissait en avant avant de souffler que c'était terminé...

    侍 Shinobi niten, sakurahoo 侍
    侍 Taika 侍

    Le garçon lançait un phénix de pétales explosif puis une onde tranchant de Qi dans ce dernier, créant l'explosion prématuré du phénix devant la rose, pour l'aveugler la blesser et la propulser, sans que l'onde tranchante ne s'arrête pour autant... C'était ainsi... Akechi était sérieux et le plus amusant dans l'histoire était qu'il n'avait usé que de technique de palier intermédiaires...

    « Vas-tu te relever aussi aisément à présent , Femme de teremundis ? »

    ----------
    << Hrp: Tu t'es encore une fois emportée, aveuglement + 20 coups à la lance en peu de temps avec trois lances... J'ai été obligé de bloquer de façon un peu trop facile, désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 3:35

    Contrairement à ce que pouvait avoir cru son opposant – même si c'était plutôt une bonne chose pour elle qu'il ne s'en soit pas aperçu, au fond – Rosalia était bien loin d'avoir encore de grosses réserves. Elle ne gardait que quelques forces en réserves pour un ultime assaut, sans plus. Et ce qui était d'autant moins bon pour elle, c'était que le Samouraï avait remarquablement bien géré ses assauts, en utilisant... des barrières de protection. Il était sûr que c'était la tactique idéale contre de petits assauts tels que ceux qu'elle avait utilisé, mais elle n'avait pas pu s'y préparé, n'aillant pas compris qu'il avait une telle capacité défensive. Pire encore, il avait réussi à bloquer sa dernière attaque avec son foutu brassard. Elle le lui aurait bien arraché et fait bouffé, ce fichu truc. Malheureusement, il devait de plus en plus évident qu'elle n'allait pas en avoir les capacités...

    « Puisque toutes tes blessures et la longueur du combat ne semblent pas du tout t'affaiblir et que tu as encore la force de lancer des assauts mortels... Je n'ai pas d'autre choix de te montrer le même type d'assaut... Venant de moi. »

    Visiblement, il pensait encore qu'elle n'était pas affaiblie... Cela dit, il allait sans doute vite s'en rendre compte. Elle bondit en arrière pour éviter son revers, une légère inquiétude étant née dans son esprit. Le samouraï, lui, semblait encore avoir de la réserve, et surtout si ce n'était que maintenant que commençait l'assaut mortel elle allait avoir du mal à le gérer. Néanmoins, elle n'eut pas le temps de laisser son esprit aller à l'inquiétude car soudain il dégainait à nouveau le sabre flamboyant de tout à l'heure qui... se transformait bel et bien en jeune fille, cette fois elle en était sûre. De plus, celle-ci aussi sembla aussi lancer un sort, bien qu'elle ne repris pas sa forme d'arme après. Elle n'avait pas semblé refermer les diverses plaies du guerrier alors... qu'est-ce que c'était ? Elle n'allait malheureusement pas tarder à le savoir physiquement, sans doute, et elle ne s'en tint que plus sur ses gardes alors qu'il repassait à l'attaque.

    Il commença par deux coups très rapides qui la frappèrent alors qu'elle utilisait seulement la dernière augmentation de vitesse qu'elle pourrait utiliser lors de ce combat. Elle ne réagit donc pas assez vite, et se fit couper un membre végétal, puis un autre. Néanmoins, elle réussi à pivoter pour bloquer le coup suivant, sa lance vibrant sous le choc. Vint ensuite une onde qu'elle ne pu parer que partiellement, lui infligeant une nouvelle blessure en travers du torse, juste sous la poitrine. Elle commençait à accumuler les blessures à cet endroit, souffrant de plus en plus, se préparant donc à esquiver le prochain assaut pour éviter d'accumuler trop de dégâts au même endroit.

    侍 Mugen no Yume 侍

    Heureusement qu'elle s'était préparée à esquiver ! Car même si elle entama tout de suite son déplacement éclair, le Samouraï fut tout de même si rapide que son attaque lui transperça le bras, la faisant hurler de douleur, alors qu'il bondissait ensuite au-dessus d'elle et portait un coup tranchant à ce même bras, l'entaillant en profondeur. Sa main se relâcha totalement sur sa lance, qui n'était maintenant plus maintenue que par l'autre main, son autre bras totalement hors-service.

    侍 Tsuki no Ken 侍

    Le coup était rapide, mais grâce à sa vitesse augmentée, elle réussi à relever sa lance de sa main encore valide... pour la voir être tranchée en deux comme la première, le coup la frappant ensuite durement sur le bras qui la tenait, le frappant à son tour. Il n'était pas aussi atteint que le premier, car la lance avait atténué une partie de la force de l'attaque tranchante, mais du moins gravement diminué, ce qui, dans sa situation, ne lui était véritablement pas propice. Et quand le Samouraï lui souffla que c'était terminée, quelque chose en elle sembla approuvée, tant elle était mal partie...

    侍 Shinobi niten, sakurahoo 侍
    侍 Taika 侍

    Rosalia chargea une attaque de lumière dans la main qu'elle était encore capable de bouger pour tenter de parer le phénix en pétales de cerisiers, mais elle le vit soudain exploser devant elle, la projetant largement en arrière, s'écrasant contre un arbre. Elle releva les yeux juste à temps pour voir une onde lui foncer dessus, relâchant son attaque dans un geste désespéré.

    « Canon... de... lumière... »

    L'attaque percuta l'onde... et se fit misérablement tranchée en deux. Elle atténua juste assez le coup pour qu'il ne tranche pas en profondeur le corps de la belle plante, lui causant tout de même une large blessure, allant d'une épaule à une hanche. Le corps de Rosalia était couvert de blessures, dont plusieurs étaient graves, et du sang coulait de ses lèvres. Ce fut avec difficulté qu'elle releva le regard vers le Samouraï, qui ne semblait même pas sérieusement essoufflé après ce combat... normal, puisqu'il avait reçu une technique qui avait régénéré son corps de sa fatigue avant de commencer son enchaînement, mais elle ne pouvait pas le savoir, pour ça part, n'aillant eut aucun moyen d'identifier le sort de la seconde fille, et ça n'en était que plus impressionnant pour elle.

    « Vas-tu te relever aussi aisément à présent , Femme de teremundis ? »


    Un rictus se peignit sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle relevait le regard vers lui. Il se croyait drôle là ? Pour le coup, elle n'avait absolument plus eut l'énergie pour gérer correctement cette assaut, et elle en avait encore moins à présent. Elle ne comprenait pas d'où venait la force de son opposant, qui semblait croître au fil du temps, mais elle n'avait pas eut ce genre de technique, elle, et même si son corps était assez résistant, il avait aussi ses limites. Et surtout, elle manquait d'énergie plus encore qu'avant. En théorie elle aurait pu régénérer ses membres végétaux en les refaisant pousser et continuer avec eux, mais elle n'avait plus la force pour cela.

    « Tu es... un formidable guerrier... samouraï... mais n'attend pas de moi que je te reconnaisse comme quelqu'un de supérieur... pour autant. »

    Il restait une flamme dans les yeux de Rosalia, une flamme de fierté sans doute trop haute mais pas éteinte pour autant. Une partie d'elle lui disait de simplement reconnaître sa défaite, de se rendre, mais une autre, plus puissante, lui commandait de rester fière jusqu'au bout. Elle rassemblait toute son énergie pour tenter une dernière attaque quand le guerrier impérial s'approcherait d'elle, pour la capturer ou l'achever, en espérant l'emporter avec elle, même si elle n'avait guère d'espoir de réussir à finir cette partie même sur un nul. Heureusement pour elle qu'un autre joueur n'allait pas tarder à entrer dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:37



Neosis dormait tranquillement contre un arbre. De l’extérieur, il ne présentait aucune émotion véritable, à part que ses sourcils étaient un peu froncés. Mais intérieurement, il était en train de revivre intérieurement son combat contre Akechi. Il visualisait tous les coups qu’ils avaient échangés, toutes les techniques qu’ils avaient utilisées, les blessures qui lui avaient été infligé dans sa chair. Il lui semblait même entendre les coups de sabre sifflant dans l’air et contre le métal, ainsi que les différentes explosions produites par ses attaques de feu, de foudre et de Quasar. Soudain, un bruit d’explosion puissante le réveilla. Et ça, ça ne venait pas de son rêve.

Il se releva immédiatement, tous les sens en alertes. Un combat se déroulait pas loin d’ici. Nan, c’était même très proche, il pouvait sentir l’énergie occulte des opposants. Des énergies d’ailleurs de très hauts niveaux. Il reconnut l’une d’elle sans aucune hésitation. Alors il était revenu par ici pour prendre la dernière parcelle de cette forêt… Restait encore à savoir qui pouvait bien être son adversaire.

Il sauta sur un arbre et se mit à bondir de branches en branches, se dirigeant à pleine vitesse vers les lieux de l’affrontement. Quand il sentit qu’il commençait à être vraiment très proche du combat, il activa son
-Hybrid Theory- et se mit à sauter dans les airs pour prendre de la hauteur. Ainsi, il allait pouvoir avoir une vue d’ensemble de ce qu’il s’était passé. Et il découvrit une situation impressionnante.

Le Daimyo de l’Empire était bel et bien sur place. Et il avait par ailleurs activé sa forme de pleine puissance. Celle qui lui permettait de devenir plus fort à chaque coup qu’il recevait, comme l’avait vu le Ras lors de leur bataille contre les pirates, en plein océan. Et vu l’énergie actuelle qui se dégageait de lui, il avait déjà dû prendre un sacrée dose de coups…

Son adversaire était une Teremundo, cela se sentait à l’énergie mauvaise qui se dégageait d’elle. Elle ne disait absolument rien au roi, mais elle ne devait surement pas être faible vu comment elle avait poussé son adversaire dans ses limites. Enfin, apparemment elle n’y était pas arrivée totalement seule car sur le sol se trouvait deux corps inanimés, peut-être même mort tous les deux. Le premier était celui d’un Léviathan céleste dont la mort ne faisait aucun doute vu l’état. Le deuxième était celui d’une humanoïde reconnaissable. Brynhild, l’insoumise, une Teremundo qui refusait de s’intégrer parmi eux et qui ne vivait pour rien d’autre qu’elle-même. Sa mort à elle n’était pas certaine car son corps n’était pas éparpillé, mais en tout cas elle était dans un état désastreux.

Mais le combat contre les deux opposants restant était toujours en coup, bien qu’il paraissait à sens unique. L’humain ne cessait d’enchainer les coups à une vitesse vertigineuse et la jeune femme qu’il avait en face de lui n’était plus capable de suivre. Il terminait son enchainement par un combo destructeur.


侍 Shinobi niten, sakurahoo 侍
侍 Taika 侍

Il créa un phénix d’énergie occulte qui vint exploser juste devant sa cible, la projetant en arrière, avant d’enchainer avec une surpuissante onde tranchante. Elle n’avait sans doute aucune chance de survivre à cette dernière technique. Pourtant, Neosis ne bougea pas d’un pouce. Tout simplement parce qu’il aurait dû se mettre en danger pour contrer une telle technique et aussi parce qu’il n’était même pas certains qu’il aurait pu réagir à temps. De plus, il voulait voir la vraie valeur de cette femelle. Si elle survivait à cela, alors il la reconnaitrait comme un élément extrêmement intéressant.

« Canon... de... lumière... »

L’attaque lumineuse vint se heurter contre l’onde et elle fut détruite sans aucun problème. La lumière, étrange élément pour un Teremundo, voilà qui était pour le moins atypique. En tout cas la technique avait suffi à atténuer quelque peu la puissance de l’attaque du samouraï. L’onde percuta de plein fouet la guerrière corrompue mais ne la découpa pas en deux malgré l’énorme blessure qui barrait maintenant son torse. Le Ras sourit, elle l’intéressait maintenant au plus haut point.

« Vas-tu te relever aussi aisément à présent , Femme de teremundis ? »

Le samouraï venait de poser cette question mais il se doutait parfaitement qu’elle n’était plus en état de le faire. Le genre de phrases typique sortant de la bouche d’un guerrier qui se sait vainqueur. A cela, son ennemie lui répondit :

« Tu es... un formidable guerrier... samouraï... mais n'attend pas de moi que je te reconnaisse comme quelqu'un de supérieur... pour autant. »

Le sourire qui flottait sur les lèvres du roi devint soudain sauvage. Elle lui plaisait décidément énormément, elle avait tout compris de ce qu’était le pur esprit d’un Teremundo ! Il décida alors qu’il était temps qu’il intervienne. Il leva son bras droit et pointa du doigt l’humain.

-Raggio di Concentrarsi Supremo-


Un rayon de feu/foudre/Quasar partit alors de son doigt, droit vers le cœur d’Akechi, qu’il visait à travers son dos. La technique était extrêmement fine, transperçante et précise. Et si elle touchait son but, c’était théoriquement un coup mortel. Seulement, le samouraï allait sans doute l’esquiver en la détectant avant et, à vrai dire, même en la prenant, cela ne le tuerait pas mais augmenterait sa puissance.

Le Ras se laissa alors tomber lourdement au sol en relâchant sa lévitation brusquement. Il était atterrit accroupit et sous le choc, le sol avait formé un léger cratère sous lui. Il releva sa tête rocheuse sur laquelle était incrustée deux cornes imposantes et fixa un des êtres qu’il détestait le plus au monde de ses deux yeux rouges. Sa voix se fit alors entendre avec une force peu commune. Elle semblait vibrer dans l’air.


-Alors, quelle est cette fois ton excuse pour venir massacrer les miens sur mes terres, Akechi ?

Son ton était dur et sec. Il haïssait un peu plus le samouraï car ce dernier tuait les Teremundos en se trouvant des excuses, comme s’il avait besoin de justifier ses actes derrière des morts ou des règles. Il ne protégeait pas l’Empire, il voulait étendre son territoire et massacrer ses ennemis à son propre plaisir. Au final, il n’était, aux yeux du roi, pas meilleurs qu’eux. Le monstre se laissa alors tomber dans son ombre, grâce au -Passagio Ombre-, pour réapparaitre dans celle de la jeune femme. Il se moquait de montrer cette technique dès le début du combat car son ennemi connaissait déjà la plupart de ses coups.

Il saisit alors les poignets de cette dernière dans ses mains de roc et brula les deux profondes blessures qu’elle avait en dessous de chacune de ses mains. C’était un peu brutal et douloureux comme méthode mais, ça empêcherait le saignement dans une certaine mesure. Dès qu’il en eut finit, il cautérisa aussi l’énorme blessure qui lui barrait le torse. Ainsi, elle devrait éviter de mourir en perdant tout son sang. Il lui dit alors, les yeux fixé sur le Daimyo pendant ce temps :


-Je ne sais pas qui tu es gamine, mais tu t’es bien battue. Maintenant, tu ferais bien de rester un peu en arrière si tu ne veux pas mourir.

Il passa devant elle et se mit face au samouraï. Il avait une revanche à prendre et il bouillait de l’accomplir. Cependant, il faisait tous les efforts du monde pour ne pas se laisser exploser de fureur comme la dernière fois car il savait que cela entrainerait sa perte. De plus, il était aussi conscient qu’il avait peu de chance de gagner vu la puissance incroyable de son adversaire. Mais il n’avait pas l’intention de faire marche arrière.

-Commençons, si tu veux bien.
-Repliqua di Quasar !!-

Il mit ses deux mains devant lui et lâcha une vingtaine de Quasars boosté par sa forme hybride. Ainsi, il avait bouché le champ de vision de son adversaire tout en étant purement offensif. Il bondit alors dans les airs à environs cinq mètres pour se retrouver au-dessus d’Akechi. Il ouvrit alors sa bouche qu’il venait de remplir d’un feu noir intense.

-Nero Ray !!-


Le rayon de feu noir fusa verticalement à grande vitesse et explosa contre le sol avec violence. Mais le Ras n’en avait pas encore finit, il comptait bien compléter son enchaînement. Il fit alors une rotation sur lui-même tandis que des éclairs noirs parcouraient son bras droit.

-Nero Wave !!-


Il relâcha la vague de foudre noir qui fut projetée sur le sol avec encore plus de violence que d’habitude grâce à la force centrifuge qu’avait donné sa rotation. Il avait donné le ton du combat qu’il comptait mener et encore, pour lui, ça ne faisait que débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:56

    Malgré ses atouts, le rose n'avait rien pu faire face à l'assaut sérieux du samurai... Qui sentait ses limites occultes approcher à grand pas, cependant ce combat touchait à sa fin et il n'aurait pas besoin de jouer sa toute dernière carte, qui de toute façon le rendrait infiniment plus puissant qu'il ne le faudrait face à elle. Elle lui disait qu'il était un formidable guerrier, mais qu'elle n'allait pas le reconnaître supérieur pour autant... Son regards plongés dans ses yeux... le garçon soupirait el la regardant droit dans les yeux, voyant sa volonté.

    « Qu'il en soit ainsi... Aku Soky z-- ?! »

    Le garçon s'écartait soudainement une rayon lui effleurant le flanc et infligeant de bons dégâts... Un type d'attaque qu'il connaissait très bien et qu'il avait affronté autrefois... Ainsi que côtoyé en tant qu'allié. Il pouvait rapidement deviner que c'était le Ras, qui venait de faire son apparition. Le Samurai ne se retournait pas, se contentant de fermer les yeux, soupirant intérieurement, il n'allait pas avoir le choix finalement... D'user d'une technique incroyablement dangereuse pour eux, et pour lui.

    -Alors, quelle est cette fois ton excuse pour venir massacrer les miens sur mes terres, Akechi ?

    « Une excuse ? Ne sont-ce pas tes alliés qui ont envoyés un béhémoth massacrer les impériaux ? Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Il s'agit de RETRIBUTION. »

    Il avait utilisé toute la force de sa voix de berserker pour ce dernier mot, la faisant résonner dans toute la forêt et galvaniser de ce fait les samurai qui combattaient toujours. Il mettait une main dans son kimono et sortait alors des billes verdâtre, pulsant d'énergie qui n'était pas occulte... Des billes de Qi... Il n'avait pas le choix, il allait devoir l'utiliser. Il croquait la bille pour altérer sa VO... L'effet fut... Une double VO de berserker, ce qui se ressentait sans doute avec son énergie qui s'était démultipliée...

    -Je ne sais pas qui tu es gamine, mais tu t’es bien battue. Maintenant, tu ferais bien de rester un peu en arrière si tu ne veux pas mourir.

    << En effet... Je ne garantie pas de ne pas tuer tout le monde à présent... >>



    Sa voix étaient encore plus puissante que d'habitude, comme s'il était une volonté divine qui s'exprimait... Il ne montrait aucun signe de peur, mais son corps suait, la pression des deux berserker sur lui était énorme... A vrai dire, il n'était pas certain de ne pas perdre connaissance bêtement... Mais il ne le pouvait pas, ses samurai allaient de nouveaux mourir s'ils affrontaient le Ras maintenant... Il était hors de question de ne pas punir teremundis.

    -Commençons, si tu veux bien.

    Le samurai respirait un grand coup et portait un revers de sabre, expulsant un Hariken qui repoussait un douzaine de quasar, les huit autres tombant autours du samurai qui ne bronchait pas, les chocs augmentant sa puissance deux fois. Il sortait de la fumée en avant vers le Ras, du moins là où il était censé être, car il ne se trouvait plus devant lui... Ni dans son ombre... Le garçon levait alors les yeux en sentant de la chaleur, faisant subitement apparaître son sabre de feu dans sa main libre, la mettant en interposition avec les le rayon pour s'en protéger, tout en boostant sa puissance à cause de la chaleur intense qui suivait l'explosion. Finalement quand le Ras lançait sa tour dernière attaque, le garçon usait de sa vitesse pour s'écarter, évitant l'attaque... Il regardait son corps... Après ce combat, ses blessures ne lui permettraient pas de continuer son avancé et il finirait de bonne semaines alité... Soupirant il regardait vers le Ras.

    << Ras... Tu connais l'issu de ce combat... Prends ces femmes et disparais.... Je ne serais pas aussi gentil que la fois dernière. >>


    Bien sûr, même s'il laissait la possibilité au roi de s'échapper... Il se doutait que ce dernier n'y comptait pas du tout, ce qui le faisait soupirer... Rosa allait être témoin d'un combat entre deux monstre ne laissant jamais le doute s'immiscer dans leur esprit. Bien que Akechi pouvait être qualifié de bien plus qu'un monstre à présent... Il insufflait du Qi dans ses deux épée... Ca semblait bien plus violent qu'à l'accoutumé.

    侍 Rengoku Tenkyu... 侍


    Le garçon expirait longuement avant de tenir Amaterasu, son sabre de feu, comme s'il était un javelot et le lançait vers le ras avec une puissant monstrueuse, l'arme toujours accompagné d'un Qi pouvait trancher toute matière en un instant... En parlant d'instant, le garçon se ruait vers le Ras avec une vitesse... Encore plus haute que d'habitude, l'augmentation de la puissance de son Qi, se traduisait par une utilisation plus puissante du Qi en question. Il portait un premier coup oblique, visant à blesser le Ras, avant de disparaître et de se retrouver derrière le Ras et non loin de la rose. Elle devait reconnaître cette technique...

    侍 Shisubeki Hayabusa... 侍


    Le garçon avait portée deux puissant Satsugai-sha no Orochi alors même qu'il s'était déplacé à haute vitesse. Son regard se posait sur la rose dont les plaies avaient étés cautériséq... Le Ras savait donc s'occuper de ses compagnons hm... Soupirant le samurai se tournait en envoyant une onde... Avant de les enchaîner avec violence.

    侍 Maikaze ! 侍


    Haletant, il envoyait une pluie d'ondes pouvant tout trancher... L'air et l'espaces eux-mêmes semblaient se faire trancher par l'attaque, bien que ce n'était qu'une impression cela va de soit... Il voulait montrer le désespoir à la Rose et montrer au Ras la différence entre leurs puissance.... C'étaient...

    Les rétributions.


    ------

    Hrp: << Bien que le perso n'en donne pas l'impression, il est sur le fil du KO, ce sont les deux mode berserker qui lui permettent de continuer le combat. J'aimerai qu'on puisse encore tenir 2 post supplémentaire, pour avoir les 10 symboliques si possible <3 hésitez pas à me dire si y'a chose à changer >>

    Technique de Rengoku Tenkyu
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 0:14

    En dépit de ses paroles fières, et de son regard résolut, Rosalia savait bien, au fond d'elle, qu'à moins d'un miracle la fin n'allait pas tarder. Elle vit l'Impérial soupirer, puis la regarder dans les yeux, un regard qu'elle lui rendit sans faiblir, refusant de plier genou, de baisser le regard devant celui qu'elle aurait alors reconnu comme supérieur. Elle espérait seulement pouvoir l'emporter avec elle, dans un final digne de ce qu'elle était, si elle ne pouvait réussi à le tuer avant de mourir. Tout était une question de bien placer sa dernière technique, son ultime chance... même si au fond d'elle elle savait que cette « chance » ne risquait que peu de se concrétiser...

    « Qu'il en soit ainsi... Aku Soky z-- ?! »

    Le Samouraï ne fini pas sa phrase, interrompu par... une attaque ? Oui, mais pas celle de Rosalia, qui finissait seulement de rassembler son énergie, plutôt une autre technique venue de derrière lui et visiblement de grande puissance. Un nouveau venu d'importance ? Cela semblait très probable, vu qu'aucun Teremundo venu combattre avec elle n'avait ce genre de capacité dans sa manche. Et en effet, bientôt elle vit atterrir derrière Akechi un nouvel arrivant, qui fit trembler le choc sous l'impact de sa chute. Quand il se releva, la belle pu rapidement le reconnaître, en dépit de sa forme spéciale, car c'était l'homme le plus connus de Teremundis, toute forme confondue. C'était Neosis Blood, le Ras en personne, qui venait d'intervenir dans la bataille et allait sans doute prendre le relais de la belle plante maintenant hors-course.

    « Alors, quelle est cette fois ton excuse pour venir massacrer les miens sur mes terres, Akechi ? »

    « Une excuse ? Ne sont-ce pas tes alliés qui ont envoyés un béhémoth massacrer les impériaux ? Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Il s'agit de RETRIBUTION. »

    Au ton de l'échange, il était facilement compréhensible que les choses n'allaient pas en rester à un simple dialogue. Visiblement ces deux-là allaient s'affronter à nouveau, comme ils l'avaient fait la première fois que l'Impérial était venu pour s'emparer d'une partie du territoire de Teremundis... restait seulement à espérer qu'affaiblit comme il l'était par Rosalia, et ses deux compagnons au part avant, le Samouraï ne soit cette fois plus capable de tenir tête au Ras. En attendant, le souverain disparu soudainement de là où il était et réapparu... dans l'ombre de la belle plante. C'était une technique impressionnante, qui devait surtout être redoutable en combat... et qu'il avait déjà dû utiliser contre Akechi vu qu'il la lui montrait sans avoir l'air d'y attacher de l'importance. L'autre ne sembla d'ailleurs pas surpris, et il sortit d'étranges petits objets de son kimono, d'une couleur verte qui paru spéciale à l'ancienne noble, sans qu'elle puise bien dire pourquoi. Qu'était-ce que ces étranges objets ? Elle n'en savait rien, mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait probablement pas tarder à l'apprendre, vu le contexte...

    Cela dit, elle fut bientôt distraite par tout autre chose : le Ras, attrapant ses bras de ses mains de roche brûlantes, serra très fort au niveau de ses blessures les plus graves, les cautérisant tout en faisant hurler de douleur une Rosalia qui ne s'y attendait absolument pas. Elle compris néanmoins tout de suite l'intérêt de la manœuvre et le laissa faire, ne protestant pas, même quand elle vit qu'il allait répéter l'opération avec l'endroit le plus touché de son torse, bien que cela lui arrache un nouveau cri. Elle savait que cela allait grandement augmenter ses chances se survie... sauf si bien entendu Neosis se faisait écharper par l'Impérial et qu'elle se faisait achever au passage, mais elle préférait ne pas y penser. D'ailleurs, en parlant de l'Impérial, quand elle reporta le regard sur lui ses petits objets étranges avait disparues, et il semblait... différent.

    « Je ne sais pas qui tu es gamine, mais tu t’es bien battue. Maintenant, tu ferais bien de rester un peu en arrière si tu ne veux pas mourir. »

    << En effet... Je ne garantie pas de ne pas tuer tout le monde à présent... >>


    C'était à elle que le roi s'adressait – et elle avait hoché la tête de façon douloureuse pour approuver, sachant qu'elle n'était plus en état, mais c'était le Samouraï qui avait répondu à voix haute... semblant encore plus dangereux qu'avant. Sa voix avait plus de force, et sa puissance même semblait avoir encore augmentée, maintenant qu'elle y faisait attention. C'était vraiment possible ? Jusqu'à ce stade du combat ? Mais où se trouvaient les limites de ce foutu type, à la fin...

    « Commençons, si tu veux bien. »
    -Repliqua di Quasar !!-

    En dépit de la force encore augmentée de son adversaire, Neosis ne semblait pas avoir peur un seul instant. Il lança son premier assaut aux Quasars, dont son ennemi para une partie grâce à une puissante technique au sabre, les autres ne le touchant pas directement, le souffle des explosions ne semblant pas non plus l'affecter. Pendant ce temps, le Ras était passé au-dessus de lui...

    -Nero Ray !!-


    Cette fois, ce fut une puissante attaque de feu obscur qui fondit sur Akechi depuis le haut, attaque qui fut bloquée grâce à son sabre enflammé. Décidément, il était plein de ressource, et même après avoir affronté Rosalia et les deux autres il était encore capable de faire face au Ras. Il restait beaucoup de chemin à parcourir pour la belle rose, avant d'espérer avoir un tel niveau, ou le même niveau que Neosis d'ailleurs, qui ne stoppait toujours pas son assaut.

    -Nero Wave !!-


    La dernière technique était composée de foudre obscure, mais elle fut éviter grâce à une vitesse qui semblait toujours aussi impressionnante qu'avant. Rosalia commençait vraiment à ce demander où étaient les limites de puissance de cet homme, et s'il était vraiment humain pour avoir une telle force. Autant le dire, elle était impressionnée, mais elle avait néanmoins foi dans le Ras pour parvenir à vaincre... n'était-il pas le membre le plus puissant de leur race ?

    << Ras... Tu connais l'issu de ce combat... Prends ces femmes et disparais.... Je ne serais pas aussi gentil que la fois dernière. >>


    Visiblement il était très sûr de lui, mais il y avait peu de chance qu'il fasse entendre raison à Neosis en dépit de cela, de ce qu'en savait l'ancienne noble... et semblait d'ailleurs ne pas trop se faire d'illusion en la matière. Ainsi le combat reprit-il rapidement, cette fois à l'initiative de l'Impérial, qui allait donc pouvoir déployer la nouvelle force qu'il semblait avoir.

    侍 Rengoku Tenkyu... 侍


    Après une longue expiration, Akechi lançait son sabre enflammé sur Neosis, avec une vitesse qui semblait de bien mauvaise augure à Rosalia. Mais ce n'était qu'une entrée en matière, puisque bien vite il ré-attaqua Neosis, semblant encore plus rapide qu'avant. Il porta un premier coup, avant de soudainement faire une manœuvre qui l'amena non loin de la jeune femme, celle-ci reconnaissant le coup qui avait vaincu Brynhild et avait brisé son puissant bouclier.

    侍 Shisubeki Hayabusa... 侍


    Une fois l'attaque lancée, le regard du guerrier impérial se posa quelques instants sur la Teremundo blessée, semblant évaluer son état. Elle lui rendit son regard sans peur, aillant dépassé ce stade, bien qu'au fond d'elle elle se dise qu'il y avait une chance qu'elle se fasse éliminer maintenant, pour éliminer du même coup toute menace future qu'elle pourrait représenter. Néanmoins cela ne rentrait visiblement pas dans les projets du Samouraï, puisqu'il pivota plutôt vers Neosis pour lancer encore une nouvelle attaque, cette fois celle qui était venue à bout du Léviathan, sauf qu'elle semblait encore plus puissante qu'au part avant...

    侍 Maikaze ! 侍


    L'attaque était terrible, et Rosalia n'avait aucune idée de comment son roi allait s'en sortir... si même il pouvait y parvenir, car elle n'aurait certainement pas su elle-même comment gérer tout cela. Néanmoins, le regard d'Akechi lui avait fait comprendre qu'il était temps qu'elle s'éloigne un peu, en dépit de sa faible énergie. Elle tomba donc à moitié à terre et avança, à demi sur ses genoux et à demi à quatre pattes, s’efforçant d'utiliser au maximum ses jambes et les parties encore intactes de ces bras pour ne pas aggraver ses blessures. Ce ne fut qu'une fois arrivée un peu plus loin, à la limite de l'espace dégagé par les diverses techniques du combat, qu'elle retomba contre un arbre encore intact, éloignée à la fois de la bataille qui faisait toujours rage entre l'Empire et Teremundis, bien que le premier semble clairement être en train de l'emporter, mais aussi du duel... tout en conservant une bonne vue de se dernier, et en pouvant être vue aussi. Elle continuait de rassembler son énergie, soit pour une attaque, mais elle n'y croyait plus guère, soit pour lancer un dernier portail de Pétrific et pouvoir s'enfuir, seule ou accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 19:14



La Daimyo avait pris une partie de la rafale de Quasar et du rayon de feu noir. Cela c’était ressenti par l’augmentation significative de sa puissance à ses deux moments. Quel pouvait bien être la limite de cette forme monstrueuse ? Il semblait d’ailleurs au Ras qu’elle était encore plus impressionnante que la dernière fois, comme s’il y avait rajouté quelque chose qui le rendait encore plus puissant. En tout cas, il semblait avoir fait sauter tous les crans de sa retenue pour y aller à fond. Mais la raison d’un tel déchainement restait étrange. Il avait parlé d’un Béhémoth, la plus puissante créature Teremundo connue. Un d’entre eux était-il allé semer la zizanie dans l’Empire en faisant un massacre dans les troupes ennemies ? Bah après tout, tant mieux. Mais la raison d’une telle attaque était étrange… Folie de la bête ou décision d’Exodus, leur maitre ? Il se poserait la question plus en avant en temps voulu. Pour le moment, le samurai, à côté duquel les flammes noires de la technique précédente n’avaient pas fini de s’éteindre, s’adressait à lui juste après avoir esquivé la vague de foudre sombre avec une vitesse inégalable.

<< Ras... Tu connais l'issu de ce combat... Prends ces femmes et disparais.... Je ne serais pas aussi gentil que la fois dernière. >>


Le concerné n’eut nul besoin de répondre, l’humain soupira d’un air las car il connaissait les intentions du Teremundo… Leur volonté était tellement puissante d’un côté comme de l’autre que chacun savait qu’il était inutile d’essayer de s’arranger à l’amiable sans affrontement. Une détermination sans faille et une foi inébranlable, voilà ce qui composait les purs guerriers. Et nul doute que chacun d’entre eux en étaient.

侍 Rengoku Tenkyu... 侍


Akechi insuffla de l’énergie dans ses épées. Enfin cela ressemblait plutôt à un assemblage de deux énergies, l’une blanche et l’autre rougeâtre. Neosis fronça des sourcils. Il ne savait que trop bien à quel point ses deux sabres étaient devenu extrêmement tranchant et meurtrier maintenant… Il allait devoir esquiver, il n’avait pas le choix. Il était actuellement en lévitation, complètement stable comme s’il était debout sur un sol invisible, légèrement au-dessus et devant son adversaire. Ce dernier prit une inspiration avant et lança soudainement son arme flamboyante comme s’il s’agissait d’un javelot. Le roi réagit immédiatement. Il n’y avait pas trente-six solutions pour éviter de finir transpercer. Il devait réagir, et rapidement. Il utilisa donc la seule solution qui lui vint à l’esprit.

-Exo-


Une couche occulte de feu/foudre/Quasar le recouvrit alors, décuplant toutes ses aptitudes comme par exemple sa vitesse. Il se projeta donc en arrière et vers le bas, atterrissant de nouveau les pieds contre le sol. L’esquive avait été de justesse, il allait vraiment devoir redoubler d’attention pour ne pas finir en pleins de petits morceaux éparpillés. Il releva alors la tête et vit qu’Akechi avait disparu. Par pur instinct, il comprit où son adversaire était. Son cœur eut un arrêt, il n’allait pas réussir à esquiver. Merde.

侍 Shisubeki Hayabusa... 侍

-Exo-Doppio Colonna di Fuoco-


Alors que le Daimyo lançait son attaque à une vitesse monstrueuse, le Ras créa des colonnes de flammes pour se projeter plus rapidement et éviter une blessure mortelle. Instinc de survie. Il n’avait pas utilisé la technique flamboyante avec ses mains, n’avant pas le temps de les replacer correctement pour se lancer. Alors, il les avait créées sous ses pieds, ce qui était une première. Cela le projeta violement en avant d’une façon complètement désordonnée, la tête la première. Soudain, il sentit une virulente douleur lui traverser le dos. L’humain venait d’y faire une profonde entaille en forme de croix qui avait éclaté sa carapace de pierre. A l’endroit où elle était, il n’arriverait pas à la cautériser par lui-même mais heureusement les flammes de sa couche spéciale allait le faire naturellement. Mais au vu de son énergie encore débordante, la carapace se reforme sur la blessure non guérie. Il en était quitte pour une impressionnante nouvelle cicatrice. Une de plus.

Alors qu’il venait de percuter brutalement le sol, il se retourna subitement pour garder son ennemi dans son champ de vision. Il vit alors une onde tranchante qui filait tout droit sur lui. Ses jambes se dérobèrent sous lui. Pas sous le coup de la peur, non il était au-dessus de cela. Non, ce dérobement était intentionnel, une pure technique de survie.


侍 Maikaze ! 侍

-Passagio Ombre-


Il disparut dans son ombre. Pas suffisamment rapidement encore une fois. L’onde lui déchira le torse du pectoral gauche à la clavicule. Et encore, s’il n’avait pas été en train de disparaitre dans son ombre, elle l’aurait transpercé de part en part comme du beurre…

Il réapparut alors dans le dos d’Akechi qui était actuellement en train de balancer une rafale d’ondes destructrices dans l’air, se bouchant ainsi la vue, ce qui l’empêcherait sans doute de voir que son ennemi était passé derrière lui. Et Neosis ne comptait pas lui laisser le moindre avantage. En un instant, il chargea une puissante attaque.


-Exo-Explozione Supremo !!!-


L’explosion était d’une force monstrueuse et portée de plus à bout portant. On allait voir si sa forme serait capable d’encaisser cela pour le retranscrire en nouvelle énergie… En attendant, il ne fallait pas lui laisser le moindre avantage. Le Teremundo enchaina en créant quatre longues lances effilées et dangereuses, elles aussi entourées de la couche Exo.

-Exo-Quadruplo Lance Foucras !!!-
-Exo-Raggio di Odio !!!-


A peine avait-il lancé cette fulgurante attaque électrique qu’il chargea un feu/Quasar concentré dans sa main gauche avant de la relâcher dans un hurlement de rage. Il était complètement déchainé, au maximum de ses capacités dans les attaques qu’il lançait, les optimisant au maximum. Après cet enchainement, qui n’était pas encore finit, il aurait encore de l’énergie pour un autre enchainement, qu’il comptait être encore plus violent et destructeur. De toute façon, vu l’intensité et la violence du combat actuel, ça n’allait pas durer encore longtemps. De plus, il savait pourquoi il se battait, pour son peuple, pour lutter contre leur déchéance, pour essayer de leur tracer un avenir notament grâce aux recrues intéressantes comme la jeune Teremundo qui avait combattu Akechi aussi longtemps, contrairement à la dernière fois où il s’était laissé emporter par sa rage sans nom. Alors autan donner tout ce qu’il avait d’enfouis dans les tripes !! Il se fit alors disparaitre de nouveau grâce au -Passagio Ombre-.

Pourtant il ne réapparut pas dans l’ombre du Daimyo. Alors où était-il passé ? Avait-il utilisé une Shadow Ball d’une façon discrète et ingénieuse ? Ou peut-être qu’il avait créé une tache sombre avec sa Corruzione Inofensive ? Rien de tout cela. Son corps sortit soudain des faibles flammes noires de son Nero Ray qui trainaient encore sur le sol. Cette technique combinant le feu et les ténèbres, il était théoriquement possible de se transporter dedans pour peu qu’on résiste aux flammes. Comme le pouvait Neosis, surtout quand il était protégé par une carapace de roche et une couche hautement destructrice.

Pourtant sa jambe gauche paraissait lacérée et elle saignait même si le feu de la couche Exo la cautérisa naturellement. Ou enfin il fit quelque chose qui ressemblait à de la cautérisation car le résultat était peu sympathique à voir. La raison était relativement simple, les flammes noires étant en fin de vie, elles vacillaient facilement rendant le déplacement en elle dangereux et de plus, elles avaient failli s’éteindre avant que sa jambe ne passe entièrement, ce qui la lui aurait arrachée. Il ne s’en tirait donc pas si mal finalement.

La créature sortit donc des flammes, sur le flanc de sa cible, les deux mains devant lui et chargée en énergie élémentaire et en énergie Teremundo. C’était la conclusion de son enchainement et elle était explosive.


-Exo-Repliqua di Supremo !!!-


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:07


    Le combat avec le Ras, avait encore uns fois des proportion de bataille épique... Bien que la fois dernière, Akechi n'était pas si puissant et pas autant boosté par son mode berserker. A présent il en avait deux actifs et déjà bien avancés... Alors qu'il lançait ses ondes, il voyait le Ras se dérober dans le sol, passagio ombre... Le samurai connaissait bien cette technique car la première fois que le Ras l'avait utilisée contre lui, le daimyo avait frôlé la mort. Au moment de lancer sa dernière onde, il usait de son qi pour se propulser sur la côté à très grande vitesse, esquivant la puissant attaque du Ras.. ; S'il avait été touché, il serait mort. Cependant il n'était pas temps de se reposer.

    -Exo-Quadruplo Lance Foucras !!!-
    -Exo-Raggio di Odio !!!-


    Le garçon faisait rapidement disparaître Orochi, pour faire apparaître Izanagi et Amaterasu, ses sabres de foudre et de feu... IL ne pouvait pas esquiver, alors il allait devoir montrer la force de ses lame, la force de l'empire capable de tout pourfendre. Il expirait un grand coup et au moment ou les lances fusaient, il se mit à briller de blanc et portait un coup dans le vide, ayant visiblement une idée en tête.

    侍 Shinobi Niten, Amatsuki no Sakkaku 侍

    侍 Nisshoku 侍


    Ces deux techniques ensemblent, plus l'infusion de Qi sur ses armes, donnait un cocktail les lance se faisant arrêter par le barrage de foudre de feu et de Qi... Le daimyo aussi pouvait combiner les éléments pour rendre une attaque plus efficace, et il le montrait bien au Ras avec cette parade... Malgré tout la puissance de ces dernier avait blessé le daimyo, avec des petits résidus ayant traversé sa défense... Les paupière du samurai commençaient à devenir lourdes... Bien que sa puissance était à présent monstrueuse... Plus qu'elle ne l'avait jamais été... Son corps semblait mal supporter les limites qu'il venait de dépasser... Comme s'il était passé du rang de maître à celui du dessus, de façon prématuré et qu'il ne pouvait pas suivre sa propre cadence...

    Il tournait la tête vers le Ras apparu non loin chargeant des quasar.... Dans son êtant il ne pouvait pas esquiver alors formait deux barrière, un première pour affaiblir les sorts ; la second pour se protéger, mais les nombreuses explosions, même affaiblie, brisait sa barrière corporelle, l'envoyant voler et rouler sur plusieurs mètre, touchée assez gravement bien que pas mortellement... Il se redressait à l'aide de son sabre de foudre crachant du sang haletant, un œil fermé... Son corps était devenu trop puissant... Si puissant qu'il lui causait des douleurs digne des enfers. Chance pour lui... Le temps de latence de sa technique de soin était terminé...


    侍 Kaguya No Requiem 侍


    La blessure la plus grave du garçon se refermait... Celle qu'il venait tout juste de recevoir, bien que ça ne lui rendait pas le sang perdu, ne régénérait pas sa fatigue ou ne diminuait pas la puissance dans son corps et donc pas la douleur... Il regardait le Ras droit dans les yeux, cette fois-ci, il était temps d'en finir... Le samurai se propulsait vers lui avec une vitesse improbable, se retrouvant en un clin d'oeil devant lui épée dressée.

    侍 Nisemono Surudoi 侍


    Une feinte... Alors qu'il semblait se préparer à une coup vertical pour le fendre en deux, en une fraction de second tout changeait il était baissé et portait une coup horizontal visant à éventrer le ras alors que l'imagine rémanente de son coup précédent était toujours ici...Il n'attendait cependant pas pour continuer son assaut glissant en avant et portant un coup de paume.

    侍 Shokan 侍


    Il expulsait du Qi par ladite paume, avec une puissance au-dessus de celle qu'il avait à l'accoutumé... Cependant plus il frappait, plus il sentait les limites de son corps, il n'allait plus tenir longtemps, il devait donc faire en sorte que le Ras ne soit plus qu'en état de fuir... Soudain dans son esprit, une technique se montrait d'elle même, comme s'il savait qu'elle serait efficace contre son opposant.. ; Expirant longuement il saisissait son sabre à deux mains.

    侍 Yamato no Orochi 侍


    Le samurai commenàait par un coup visant la gorge puis une fraction après un autre pour éventrer... Il apparaissait alors derrière le Ras baissé, tentant de lui trancher les jambes pour les séparer de son corps... Avant de se retrouver sur sa droite tentant de lui trancher le bras... Puis la même chose à gauche... De nouveau devant il portait deux coups d'estocs bisant à tuer son opposant et finalement il pouvait préparer le dernier coups... Un dernière fois il disparaissait et apparaissait derrière son opposant, tout s'étant passé très vite, avec un sabre infusé de foudre et de Qi en plus de son tranchant...

    侍 Shisubeki... Hayabusa... 侍


    Le dernier coup du Yamato no Orochi... Le garçon avait lancé deux satsugai-sha tout en disparaissait et apparaissant derrière le Ras... Visant à trancher sa tête et son corps en deux... La situation visait à ce que le Ras ne soit plus capable de combattre et que la suite ne soit qu'une fuite de sa part... S'il avait encore la force d’enchaîner... Le samurai n'y survivrait sans doute pas... Ou bien finirait dans une lit pour des semaines ou plus.


<< Je pense pas faire un prochain tour de combat(ou d'esquive), si Neo est encore en forme pour attaquer, je ferais intervenir les troupes impériales un peu plus tôt que prévu. Pour les éventuels lecteurs en guise d'info rp, après ce combat le personnage va rester alité un long moment. Chronologiquement parlant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 3:01

    En rivalisant de techniques et surtout de ruse autant que d'inventivité, Neosis était parvenu à survivre à l'assaut du Samouraï, ce que Rosalia n'aurait même pas pu prétendre faire avec certitude, et certainement pas dans un aussi « bon » état que le sien. Ce n'était visiblement pas pour rien qu'il était le Roi de Teremundis, mais bien pour des compétences bien réelles. Et d'ailleurs il ne marqua pas de pause inutile, car alors même qu'il esquivait en partie la dernière attaque de l'Impérial – ce qui était une bonne idée car ce n'était ni plus ni moins qu'une version encore plus puissante de l'assaut qui était venu à bout du Léviathan – il en profitait pour contre-attaquer directement, sous le regard attentif bien qu'affaiblit de la belle plante blessée.

    -Exo-Explozione Supremo !!!-


    L'attaque était impressionnante de puissance, mais connaissant visiblement les petits tours du Ras avec les ombres, l'Impérial usa d'un mouvement éblouissant de rapidité pour esquiver. Pas à dire, suivre un combat entre ces deux-là relevait du spectacle en soit... ou du moins ça aurait pu l'être si elle n'avait pas été dans un tel état, et si les enjeux n'avaient pas été aussi grands. L'explosion de l'attaque fut terrible, mais Neosis n'attendit même pas qu'elle soit terminée pour enchaîner avec une nouvelle technique, qui avait l'air tout aussi puissante.

    -Exo-Quadruplo Lance Foucras !!!-
    -Exo-Raggio di Odio !!!-


    C'était une terrible attaque combinée de feu et de foudre, à laquelle le Samouraï fit cette fois face directement. Il rengaina son sabre pour en sortir deux autres, celui de feu et celui de foudre, avant de lancer une contre-attaque directement sur les techniques du souverain de Teremundis.

    侍 Shinobi Niten, Amatsuki no Sakkaku 侍

    侍 Nisshoku 侍


    Les deux lames du guerrier formèrent un véritable barrage, qui arrêta visiblement le plus gros de l'assaut du Teremundo. Pas à dire, même si elle se trouvait forte, et savait du reste que cette force n'était pas une chimère, Rosalia était encore loin d'avoir le niveau des deux hommes qui s'affrontaient devant elle. D'ailleurs, le Ras avait à nouveau disparu, tombant dans sa propre ombre pour réapparaître non pas dans celle de son adversaire, mais bien dans les restes d'une de ses propres techniques, bien que cela ait paru lui infliger quelques dégâts à la jambe. Mais la blessure, bien qu'horrible à voir, fut-ce une fois cautérisée, ne sembla pas l'arrêter longtemps, puisqu'il lança une dernière attaque, en point final de son assaut.

    -Exo-Repliqua di Supremo !!!-


    Encore une fois, le niveau était bien là... c'était un grand nombre d'attaques destructrices qui fusaient sur le Samouraï. Celui-ci créa deux barrières pour faire barrage, mais en dépit de cela il ne parvint pas à tout arrêter, volant en arrière sous la puissance des chocs, fussent-ils atténués. Il semblait plus gravement blessé que les fois précédentes... mais malheureusement sa blessure ne se maintint pas longtemps sur son corps...

    侍 Kaguya No Requiem 侍


    La technique de soin de l'Impérial s'activa comme au début du « véritable » duel entre lui et Rosalia, soignant la dernière blessure qu'il avait reçue comme avait été soignée au part avant la blessure finale infligée par Brynhild. Combien de fois pouvait-il faire cela ? Mystère, mais en tous cas il était toujours d'attaque pour l'instant, faisant preuve d'une endurance à la hauteur de sa puissance... et de sa vitesse, vitesse qu'il déploya une nouvelle fois en repartant à l'assaut sur Neosis, se retrouvant prêt de lui en à peine un battement de cœur ou deux – tout étant fonction de la vitesse ceux-ci.

    侍 Nisemono Surudoi 侍


    Il s'agissait cette fois d'une feinte incroyablement rapide... qu'elle était heureuse de ne pas avoir vue utilisée contre elle, vu la puissance qu'avait toujours le coup feinté ! C'était un tour à se retrouver tranché en deux sans avoir pu voir comment, et plus ça allait plus Rosalia n'aurait décidément pas voulu se retrouver à la place de son Roi, d'autant que le Samouraï ne s'arrêtait pas là...

    侍 Shokan 侍


    C'était en apparence un simple coup de paume, mais à voir l'effet qu'il semblait lui avoir donné, la rose compris bien que c'était bien plus dangereux que cela... Jugeant que le combat prenait encore plus d'ampleur, elle entreprit de changer une fois encore de position, se jugeant un peu trop dans le champ de tir des deux combattants, reprenant le même mode de progression que tout à l'heure, alors que l'Impérial continuait toujours son assaut.

    侍 Yamato no Orochi 侍


    Occupée à avancer comme elle était, la belle ne pu pas suivre tout l'enchaînement de coup, mais le moins que l'on pouvait dire c'était qu'une fois encore elle n'aurait pas voulu être à la place de Neosis, même en ne suivant l'action que du coin de l’œil. Le guerrier d'Ahi'Kufu était décidément d'un autre niveau que ce qu'elle pouvait affrontée, quand il se donnait vraiment à fond, même si ce n'était guère plaisant pour elle de l'admettre.

    侍 Shisubeki... Hayabusa... 侍


    Cette fois, elle ne vit carrément pas une grosse partie de l'attaque, juste assez pour comprendre que les coups allaient être encore plus difficile à parer que d'ordinaire. Elle n'eut toutefois pas le temps de s'y attarder, car elle buta soudain contre un corps qu'elle n'avait pas vu lors de son avance, le corps de... Brynhild. Elle en avait complètement oubliée la Chasseresse, dans tout ce chaos, mais le hasard l'avait ramenée jusqu'à son corps inconscient et très affaiblit, bien qu'encore en vie, le combat s'étant heureusement déplacé depuis ce moment là, entre son propre affrontement et celui de Neosis. Un Neosis qui malgré son arrivée en fin de combat semblait avoir bien peu de chance de l'emporter. Quand à leurs troupes, Rosalia pu s'assurer en un seul coup d’œil de ce qu'elle aurait pu prévoir sans vérifier : elles aussi étaient presque battues maintenant, les Teremundos qui étaient venus à l'assaut étant presque tous morts ou en fuite...

    « Je crois... qu'il est temps... pour nous aussi... de nous retirer... »

    En effet, à ce stade et dans cet état, l'ancienne noble était assez lucide, malgré sa fierté, pour réalisé qu'elle n'avait d'autre choix que la fuite ou la mort, la capture à la limite si les Impériaux étaient cléments, mais cela l'étonnerait beaucoup car c'était elle qui avait menée la résistance contre eux, après tout. Et elle n'allait pas rester pour le savoir. Sans prêter trop attention au combat, elle prit la main de la Chasseresse et utilisa l'énergie qu'elle assemblait et conservait depuis qu'elle avait été battue pour créer sous elles un passage vers Teremundis.

    « Portail... de... Pétrific... »

    Le Portail typique des Teremundos s'ouvrit comme prévu, assez gros pour leur livrer passage. Vidée par cette ultime technique, la belle plongea dans les ténèbres bienfaisantes, entraînant Brynhild avec elle, direction le Sanctuaire où, espérait-elle, elle pourrait refaire ses forces, pour espérer un jour avoir sa revanche. Les deux femmes disparurent ainsi du champ de bataille, le Portail de Pétrific restant ouvert quelques précieux instants après leur départ...

<< Fin de RP pour moi ♥ Merci à vous deux (et surtout à Akechi avec qui j'ai fais le plus long même si l'intervention de Neosis m'a beaucoup plût aussi) pour ce magnifique combat long et épique, ce fut avec beaucoup de plaisir que j'y ai pris part ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1156/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:39



Le samouraï n’avait jamais été aussi puissant. Le tranchant de ses sabres ne semblait pas avoir de limite et sa vitesse était tout bonnement incroyable. Grâce à sa connaissance des techniques d’ombres de Neosis ainsi que de sa façon de combattre, il avait réussi à esquiver la formidable explosion qu’il avait relâchée. Ainsi, cette monstrueuse technique qui consistait à prendre des coups pour augmenter en puissance avait ses limites… Car dans le cas contraire, il aurait encaissé l’attaque de plein fouet pour devenir encore plus monstrueux. Or, il avait esquivé. Cela voulait tout dire.

En attendant, il restait qu’il avait toujours une puissance monstrueuse et qui paraissait implacable. Le barrage tout bonnement incroyable qu’il avait déployé pour contrer les différentes techniques de son opposant en était la preuve. Pourtant, une partie de la déferlante qui lui était arrivé dessus le toucha quand même et cela se ressentit par une nouvelle augmentation en puissance.

Quant à la dernière attaque du Ras, le Daimyo ne cherche pas à la contrer avec ses sabres mais crée deux barrières pour se protéger. Ce ne fut pas suffisant et il fut projeta en arrière. Le choc des multiples explosions lui fit subir des blessures assez importantes voilà qui était une belle victoire… Akechi se redressa en se tenant sur son sabre. Malgré toute la force qu’il avait accumulée, son corps était à bout. Il ne pouvait pas se battre dans cet état-là, ça se voyait à la douleur apparente sur son visage. Il cracha une gerbe de sang. Un sourire méchant se dessina sur le visage du Teremundo. C’est ce qui arrivait quand on se surestimait. Peut-être que finalement aujourd’hui allait être une bonne journée où il pourrait prendre sa revanche…


侍 Kaguya No Requiem 侍


Son sourire disparut alors pour retrouver un rictus de haine. L’enfoiré. L’humain venait de se lancer un sort de soin et la profonde qu’il venait de subir se referma alors. Putain ! Il était toujours affaiblit et pourtant il y avait une pression occulte démentielle qui s’échappait de lui. Quel paradoxe à la con ! Il leva alors les yeux pour les planter dans ceux, rouge éclatant, du roi. Quelque chose passa entre eux, comme un message invisible. C’était le dernier assaut quel que soit le vainqueur. Le monstre serra les dents. Il le sentait très très moyennement. Alors, en moins de temps qu’il ne faut pour lever le petit doigt, l’épéiste fut sur lui.

侍 Nisemono Surudoi 侍


Le sabreur fit un mouvement pour le fendre en deux par le haut, verticalement. En réaction, Neosis fit apparaitre sa faux, plutôt massive quand il était sous forme hybride, pour contrer. Il savait qu’elle ne céderait pas. Alors que les deux armes allaient se percuter, il sentit une lame froide lui transpercer les entrailles. Il baissa alors les yeux et réalisa la feinte incroyable qui venait de le berner… C’était quoi ce putain de délire ?! Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’il vit la paume de son ennemi fuser vers son poitrail. Il le connaissait que trop bien cette technique…

侍 Shokan 侍


Il eut tout juste le temps de rabattre son bras droit devant sa poitrine avant de manger le choc. Il fit un redoutable vol plané avant d’atterrir sur le sol sans ménagement. Il était complètement sonné et il sentit que son bras droit avait éclaté de l’intérieur. En apparence il n’avait rien, mais en réalité l’os et les nerfs étaient complétement défoncés, il était incapable de faire bouger ses doigts… Il reprit ses esprits assez rapidement pour refermer la couche de pierre qui le protégeait sur sa blessure au ventre que la couche Exo n’avait qu’à moitié refermée. Il se releva tout juste à temps pour voir son adversaire inspirer longuement avant de lui foncer dessus.

侍 Yamato no Orochi 侍


Cette technique là aussi il la connaissait… Du moins, il connaissait son principe. Il se doutait grandement que les coups enchainés n’allaient pas être les mêmes. Akechi commença directement par un coup visant à lui déchirer la gorge, de plein front. Neosis utilisa son Exo pour se projeter vivement en arrière. Il vit alors l’humain disparaitre et il sut où il était passé. La logique de ce dernier était assez simple à comprendre, il faisait la plupart du temps des attaques devant-derrière ou gauche-droite. Un système plutôt simple mais redoutablement effectué. Et en ce moment même, il était derrière le Teremundo. Celui-ci était en plein bond en arrière et ses pieds ne touchaient pas le sol. Il prit donc la seule solution qui s’offrait à lui : il se servit de sa forme hybride qui lui procurait la lévitation et de son mode spécial augmentant la vitesse pour prendre appuis dans le vide et faire un salto sur lui-même. La manœuvre ne fut qu’à moitié payante car il sentit une lame lui entailler le derrière du genou, y coupant net le nerfs. Il venait de perdre l’usage de sa jambe droite…

Quand son pied valide toucha de nouveau le sol, la lame revint à la charge et il vit son bras droit se détacher de son corps. Mais malheureusement pour lui, il n’avait pas le temps de pleurer sur son propre sort. En se servant de sa réflexion gauche droite, il bondit brutalement sur sa droite grâce à sa jambe encore utilisable, évitant de peu un second découpage. Il recula ensuite en se décalant, sa main prenant appuis dans le vide grâce à la lévitation, pour éviter deux estocs successifs mortels bien que le premier l’avait profondément entaillé juste à la droite du cœur. Encore une fois, il frôlait la mort…

Alors il vit encore une fois le terrible épéiste disparaitre. Et son sang se glaça. Encore, une fois il devait être derrière lui mais comment le contrer ? Neosis pivota aussi rapidement qu’il put sur son unique jambe valide et mit sa faux verticalement devant son cœur pour limiter les dégâts tout en s’efforçant de se reculer.


侍 Shisubeki... Hayabusa... 侍


L’attaque fut écrasante. L’épée la plus basse lui découpa toute la partie droite de la poitrine avant de heurter sa faux, juste à la limite du cœur. La plus haute lui découpa le visage de la pommette droite jusqu’au milieu de visage, juste au-dessus de la lèvre, lui éclatant les dents de devant. S’il n’avait pas reculé, son cerveau aurait été découpé. Le choc projeta alors le Ras en arrière et il s’éclata sur le sol dans son propre sang. Il mit plusieurs secondes à se relever tout en poussant des hurlements animal. Sa respiration était catastrophique, ce qui n'était pas étonnant vu que son poumon était tranché par la moitié.

Il saignait abondamment, mais il n’avait plus d’énergie à perdre à refermer sa couche de pierre par-dessus. Il luttait contre la douleur qui vrillait son cœur de part en part. Putain de foutu épéiste ! Il se sentait au bord de l’évanouissement pourtant il refusait de laisser les choses comme elles étaient. Il vit du coin de l’œil la jeune Teremundo qui s’enfuyait dans un portail de pétrific. Elle avait raison, il était temps de se replier. Mais pas sans une dernière offensive.

Il annula alors sa forme hybride pour retrouver sa forme humaine. Il savait qu’il ne subirait plus aucune attaque maintenant. Immédiatement, la couche Exo se mit à attaquer son enveloppe corporelle, lui infligeant des dommages physiques. Il rassembla alors ce qu’il lui restait en énergie. Sa couche se concentra autour de ses jambes alors que de puissants éclairs/Quasar filaient le long de son bras.

Soudain, il relâcha toute sa couche Exo sous ses jambes, se projetant à une vitesse incroyable vers le portail de pétrific encore actif. Un trident occulte d’une taille imposante se forma alors dans sa main gauche. Il le relâcha sur son ennemi avec toute l’énergie qu’il lui restait juste avant de passer à travers le portail, le visage déformé par la haine.


-Rabbia Triddent !!!-


Son corps passa alors dans le portail qui se referma juste derrière lui. Et soudain, il sentit son crâne cogner contre une des parois des catacombes avec une violence inouïe. Sa nuque craqua et ce fut le noir.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 1158/10Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:03

    Le Ras n'avait rien pu faire devant la force écrasante de deux mode berserker addittionnés à un long combat haletant... Ses blessures étaient bien trop grave pour se permettre un affrontement... Mais l'inverse était vrai, haletant à en cracher ses poumon en suant comme si son corps brûlait de l'intérieur... Le samurai impérial ne pouvait plus rien faire... Un genoux à terre et un sabre en guise de soutient, il regardait le roi qui partait vers un portail tout en chargeant une puissante technique... Il ne pouvait pas esquiver. C'était... La fin ? Fermant les yeux le samurai se résignait à ce sort, pensant uniquement à sa tendre Ellianne et ses filles. Cependant...

    « Protégez le Daimyo !

    L'atteinte provoquaient de lourds dégâts... Mais pas au daimyo impérial... En effet ce dernier avait été protégé par ses samurai qui avait formé un mur avec leurs propres corps... Quatre d'entres eux tombaient, mort, trois autres étaient blessés plus ou moins gravement... Mais le combat était terminé, la forêt était leur... Doucement, la puissance qui habitait Akechi se dissipait dans un râle de douleur retenu. Il se mordait la lèvre inférieure au sang, afin de passer outre et finissait par tomber sur le dos. Ses yeux peinant à rester ouverts.

    «  Sa...murai.... Tenez... La position... coûte que... coûte »

    Les yeux du Daimyo se fermaient et son corps entier se détendait comem s'il était mort... Rapidement de nombreux soldats se ruaient vers lui, regardant s'il était mort, sans vraiment qu'il ne le sâche, entendant encore quelques voix dans les limbes obscures... Le daimyo venait de tomber dans un profond coma et ni les sorts de soins, ni les remèdes allaient pouvoir l'en sortir... Qui sait combien de temps il allait y rester... Ainsi se terminait le combat contre teremundis... Ainsi étaient vengé les siens, mort sous les coups du béhémoth... Transporté dans l'empire, il allait avoir un long repos... Voulu ou non...

    << Fin de rp, merci à tous. Rp parlant, Ake restera dans le coma plusieurs semaine, voir mois. Ce qui donnera conséquence à sa puissance, et justificatif à ma chute d'activité. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Empty
MessageSujet: Re: Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)   Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: