Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille entre deux loups... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~



Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 1:36

    Le moment était fort en émotions... aussi fort que la résolution de la belle jeune femme à mettre ses pas dans ceux de Yuuri, surtout après ce qui avait été dit entre eux. Elle était bien déterminée à l'accompagner, et aussi à le protéger, autant qu'elle le pourrait, pour lui autant que pour ce rêve qu'il portait et qu'il lui avait confié.

    « T'es vraiment digne de ta race, une véritable bourrique. Enfin soit, j'ai rien à redire, tu es libre de tes choix. »

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la damoiselle, qui ne pouvait qu'approuver. Elle tenait néanmoins à approfondir ses choix et à bien lui expliquer ce qu'elle ressentait, aussi continua-t-elle de dire ce qu'elle avait à dire, finissant par un petit baiser sur la joue, auquel le roi-loup répondit par un autre baiser, déposé lui sur le nez de la dark elfette.

    « Ahahah j'ai été idiot d'essayer de convaincre une Kalichan à ne pas me suivre alors qu'elle m'a cherché partout je suppose. Soit ! Nous changerons Gaea ensemble, jusqu'à ce que la mort nous y empêche.... Hey ça sonne comme un mariage n'empêche. Kalista Shuurin, ça sonne pas mal du tout. »

    Si la phrase finale fit rire le dissident, elle troubla en revanche vivement la belle elfe noire, qui rougit en bafouillant, chose qui ne lui était plus arrivée depuis... elle ne parvenait même pas à se souvenir de la dernière fois où ça avait bien pu arriver, en fait. « Kalista Shuurin »... c'était une association de mots qu'elle n'avait même jamais fais joué dans sa propre tête, mais qui pourtant la troublait fortement, tout comme l'allusion au mariage. Elle n'avait d'ailleurs même pas amorcé un mouvement pour suivre Yuuri, retombant seulement sur ses pieds, quand il revint sur ses pas brusquement et vint la plaquer contre la paroi de la grotte en douceur, la jeune femme, qui allait de surprise en surprise, se laissant simplement faire, le cœur battant.

    « Je te préviens kacha, maintenant tu es à moi, je ne laisserai personne d'autre te prendre, plus jamais. »

    Ces quelques mots, murmurés contre une oreille que je jeune homme mordilla ensuite en déclenchant un doux soupir de la damoiselle, visiblement très sensible de cet endroit, si camouflé soit-il, la firent frémir de tout son être. Elle le regarda s'écarter, le cœur battant... avant de se décider à lui emboîter le pas. La plongée dans l'eau lui fit du bien, l'aidant à se remettre les idées en place, de sorte qu'elle avait repris le contrôle d'elle-même quand ils émergèrent dans l'eau de l'autre côté, en vue d'un vaisseau qui arborait les couleurs de la Blitzness.

    « T'as déjà coulé un bateau ? Non ? Alors c'est l'heure de faire ton baptême de touché coulé, on va couler les blitzness héhé »

    Avec son calme habituel, un calme qui prenait plus d'importance encore après les émotions profondes qu'elle venait de vivre, la belle elfette considéra la cible que venait de lui désigner Yuuri, l'évaluant du regard avant de se tourner vers lui, un sourcil haussé.

    « Un touché coulé rouge hein... hé bien le jeu m'a l'air intéressant, mais je dois avouer que je ne vois pas comment on va le mettre en place. Ceci dit je te suis, quel qu'il soit... après tout je viens de promettre de t'accompagner dans toutes les épreuves, non ? »

    Un léger sourire passa sur ses lèvres alors que la formule raisonnait à ses oreilles... comme un mariage... il n'avait pas tord oui, et Kalista comptait bien être son ombre, aussi, sinon bien plus, fidèle que ne l'aurait été une épouse. Les souvenirs tout proches remontant, elle se permis de se détacher quelques instants du vaisseau, qui n'allait pas s'envoler – enfin, normalement – pour revenir sur ces questions bien plus intimes...

    « D'ailleurs... ne t'en fais pas, je n'avais pas l'intention d'être prise par qui que ce soit d'autre... je serai trop occuper à veiller sur toi, y compris en écartant toutes les soupirantes qui sont potentiellement des espionnes ou des assassines, des choses comme ça. »

    Y avait-il un peu de malice dans la voix de la guerrière ? Cela aurait été quelque chose de rare, mais Yuuri était justement une de ces rares personnes avec qui de telles choses étaient possibles. Dans tous les cas, il la connaissait sans doute assez pour savoir que quoi qu'il en soit elle comptait bien tenir parole, malice ou pas malice... restait à voir ce que ça donnerait.

    « Enfin... pour le moment il n'y a aucune soupirante pour l'homme qui me proposait de prendre son nom, alors je suppose que je peux me concentrer totalement sur nos amis rouges... alors, comment coule-t-on un bateau Blitzness, Yuuri-Kun ? »

    C'était quelque chose que Kalista ne savait pas faire, surtout parce qu'elle n'était pas une spécialiste des opérations marines. Mais nul doute que son nouveau supérieur allait se faire un plaisir de lui montrer comment on faisait, en incluant toutes les ficelles pour une réussite la plus efficace possible de l'opération, histoire de bien tout envoyer par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 15:44

    Yuuri avait terminé son petit jeu de possession avec Kalista, maintenant qu'elle était la rebelle la plus proche de lui, elle se devait d'être entièrement dévouée à lui, il ne pouvait pas se permettre de la perdre, et de perdre par la même occasion les secrets qu'il avait confié à cette dernière. Bien sûr il avait confiance en elle, mais bon, il avait d'autres raisons de ne pas vouloir la perdre... Et rien ne prouvait encore que Kalista resterait toute sa vie une rebelle. Wait & see, comme disait un vieux sage du nom de... De... Qui déjà ? Yuuri cherchait qui avait dit ça, mais il fut coupé dans ce moment TRES important par son amie qui lui disait qu'elle était d'accord même si elle voyait pas comment procéder.

    – T'en fais pas pour ça, c'est pas une première pour moi.

    Il souriait avec malice tout en portant son regard vers le navire de la blitzness, tout ça lui rappelait sa dernière escarmouche avec les rouges et Hadeus, ce gamin devenait plus fort à chaque nouveau combat, il serait sans doute bientôt capable de transcender sa réputation du capitaine aux milles K.O, même si ça allait prendre encore un peu de temps. Il tournait ensuite la tête vers Kalista qui disait qu'elle ne compter pas se faire prendre, étant trop occupée à veiller sur lui et écarter TOUTES les femmes.

    – Wow c'est rude ça, tu sais j'ai besoin de ces dames pour le repos du guerrier moi.

    Le pire c'est qu'elle était sans aucun doute sérieuse à ce propos... Le dissident faisait un facepalm et soupirait, dans quoi est-ce qu'il venait de mettre les pieds. Il écartait alors deux doigts, libérant un œil qui fixait l'elfette malicieuse qui lui disait que pour le moment il n'y avait pas de prétendante, en oubliant Alwine, sans doute oui... Mais ça valait mieux pas lui dire tout de suite et revenir aux choses qui étaient importantes.

    – Ouais c'est assez simple t'en fais pas... Y'a deux solutions pour faire ça, détruire la coque du navire ou bien s'infiltrer et faire sauter la salle des machines. Celui-ci est un peu trop gros pour frapper la coque, donc je te fais pas un dessin, pour commencer, on va trouver deux éclaireurs et s'emparer de leurs tenues de soldats.

    Il clignait de l'oeil avant de marcher vers le village Leviath, veillant à se montrer discret, il connaissait plutôt bien les réactions des gens quand la blitzness était à proximité... A hurler « blitzness ! Help me ! » comme des attardés. Quoi qu'il en soit, deux homme étaient en arrière près d'un point de végétation, à l'écart du village... Yuuri faisait quelques signes de la main à Kalista, ; il s'occupait de celui de gauche et elle de doigt. Il ne fallait surtout pas de trace de combat ou de sang sur la tenue, l'elfette l'avait sans doute comprit. Le dissident approchait donc du soldats et l'étranglait de dos avec les bras... La pression fut si forte que sa nuque se brisait.

    – Parfait, allez, changeons nous.

    Sans la moindre gêne, Yuuri retirait la grande majorité de ses vêtements devant Kalista, dévoilant son corps sculpté... Avant de le faire disparaître, malheureusement pour elle, en enfilant la tenue de soldat, heureusement ça lui allait pas si mal malgré sa musculature, mais à ce rythme il allait ressembler à Ovuns. Il tirait la langue en pensant à ça avant d'enfiler son casque et de se tourner vers Kalichan.

    – Allez, notre navire attend ses éclaireurs, oublies pas de te comporter comme un soldat et pas un rebelle. Fit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 18:35

    Le duo était donc revenu à l'air libre, et se trouvait face à un obstacle de taille, matérialisé concrètement par le vaisseau de la Blitzness qui était sans aucun doute là dans le but de leur causer des problèmes, allant à peu près de l'emprisonnement à la mort. Restait à s'en occuper avant que ce genre de choses n'arrive, même si Kalista ne savait pas encore comment.

    « T'en fais pas pour ça, c'est pas une première pour moi. »

    Visiblement, Yuuri semblait plus renseigné qu'elle, et elle hocha la tête, lui faisant confiance sur la marche à suivre, et se permettant donc de le rassurer sur sa survie tout en se permettant une légère pointe de malice inédite chez elle mais qui ne trahissait pas moins sa résolution... détail qui sembla légèrement alerter le dissident, ceci dit.

    « Wow c'est rude ça, tu sais j'ai besoin de ces dames pour le repos du guerrier moi. »


    Il alla jusqu'à se facepalm, la belle rétorquant sur le fait que pour le moment il n'y avait pas de prétendante en vue... avant d'en revenir aux questions plus concrètes, sur lesquelles le Roi Loup se reconcentra à son tour, lui expliquant ce qu'ils allaient faire pour s'occuper du vaisseau.

    « Ouais c'est assez simple t'en fais pas... Y'a deux solutions pour faire ça, détruire la coque du navire ou bien s'infiltrer et faire sauter la salle des machines. Celui-ci est un peu trop gros pour frapper la coque, donc je te fais pas un dessin, pour commencer, on va trouver deux éclaireurs et s'emparer de leurs tenues de soldats. »

    Redevenue sérieuse dès qu'ils avaient abordés la question du « travail », Kalista hocha la tête, aillant repris son masque habituel de professionnalisme. Elle suivit donc Yuuri en silence, se laissant guider vers le village en se faisant discrète. Ils tombaient rapidement sur deux hommes qui se trouvaient à l'écart de l’agglomération et, par geste, le dissident lui signifia qui s'occuperait de qui, ce à quoi elle répondit par un nouvel hochement de tête approbateur. Elle se glissa donc vers l'homme de droite et, se glissant silencieusement jusqu'au soldat, elle agit rapidement. Se coulant sur son côté droit, elle lui porta un vif coup à la gorge, écrasant sa trachée alors même que sa bouche allait s'ouvrir pour pousser un cri de surprise, alors que Yuuri se montrait aussi efficace de son côté, le sort des deux hommes étant vite réglés.

     « Parfait, allez, changeons nous. »

    Et, sans attendre, il commença à se déshabiller... la belle cligna des yeux quelques instants devant la vision de son corps presque nu, ce qui ne lui arrivait d'ordinaire jamais, vu qu'elle était plus du genre efficace que troublée, mais se secoua rapidement, reprenant vite son sérieux et changeant de tenue de même, sans être gênée par la présence de Yuuri, en confiance avec lui d'autant qu'il venait de lui accorder la même confiance. Elle passa son casque quelques instants après lui, sa petite déconcentration l'aillant un peu ralentie.

    « Allez, notre navire attend ses éclaireurs, oublies pas de te comporter comme un soldat et pas un rebelle. »

    Kalista hocha la tête avec un ultime bien que léger sourire avant de rabattre la visière de son casque, devant aussi anonyme que n'importe quel espion de la Blitzness. Pratique pour se protéger sans doute, mais aussi pour les autres quand ils voulaient s'infiltrer.

    « Un soldat hein ? Je n'ai jamais fais ça, mais je pense que je visualise assez bien... allons faire sauter tout ça, alors. »

    Le duo se mit donc en route, la belle calquant rapidement sa façon de se déplacée sur celle de Yuuri, qu'elle supposait avoir la bonne attitude pour un soldat. Le temps d'arriver jusqu'au rivage, suivant la légère piste que les éclaireurs avaient laissés derrière eux, et ils étaient semblables à deux soldats bien coordonnés. Ils arrivèrent ainsi jusqu'à un coin de plage isolé... ou les attendait une petite embarcation pour deux personnes.

    « Autant emprunter ceci, je pense que les propriétaires ne viendront pas réclamer... »


    Cela semblait en effet fort peu probable, vu que les propriétaires en question étaient déjà mort poiur permettre l'emprunt de leur uniforme. Kalista avait d'ailleurs mis quelques instants à s'y habituer, n'étant pas fan de ce genre de vêtements... heureusement les tenues Blitzness étaient prévues pour être unisexe, ça facilitait les choses, et elle s'était donc forcée à s'y habituer. Quoi qu'il en soit, elle monta dans l’embarcation et prit une des rames – une barque d'espion avec un moteur bien bruyant ça ne l'aurait pas trop fait – et entreprit de se synchroniser avec son partenaire pour avancer jusqu'au bateau de la Blitzness. Elle était certaine que Yuuri aurait pu faire avancer l'embarcation seul, mais elle tenait à accomplir sa part, et surtout si quelqu'un les voyait revenir cela semblerait probablement plus normal comme configuration. Et d'ailleurs en effet ils n'eurent pas le temps d'arriver contre le vaisseau qu'un soldat les hélais depuis le bord.

    « Hey, déjà de retour ? Venez par ici ! »

    Et il déroula une échelle de corde, ainsi que deux autres cordes à lier à la barque pour la remonter... s'ils voulaient s'infiltrer sur le vaisseau, autant jouer le jeu, et ce serait plus simple. La belle inclina donc le chemin dans cette direction, supposant que Yuuri en faisait de même. Pendant qu'ils approchaient, elle en profita pour lui glisser quelques mot.

    « En cas de besoin il vaudrait mieux que ce soit toi qui parle, si ça te convient... ils ont envoyés deux hommes, et même si je peux essayer de déguiser ma voix si besoin autant ne pas jouer avec le feu. En plus tu sais mieux que moi comment ils fonctionnent. Je peux agir et parler s'il le faut, mais ce serait la façon la plus sûre. »

    Allait-il suivre son conseil... ou la laisser parler totalement ou en partie pour mieux tester ce qu'elle valait ? Dans tous les cas, Kalista suivrait, il était le chef et ils étaient en opération après tout, mais elle avait fait valoir son point de vue, sur un ton purement fonctionnel. Ils arrivèrent rapidement contre le coque, et l'elfe noire noua la corde à l'avant, laissant Yuuri se charger de l'arrière supposant que les soldats devaient travaillé de ce genre de façon complémentaire, avant de grimper à l'échelle, arrivant sur le pont où se trouvaient plusieurs soldats vaquant à leur occupation, ainsi que celui qui les avait guetté, surveillant sans doute les arrivées.

    « Vous avez fait vites... le sergent attend votre rapport. »

    L'homme avait attendu qu'ils soient montés tous les deux pour prendre la parole, leur couverture tenant visiblement pour le moment... restait à voir comment Yuuri allait gérer la suite. Faire le rapport et espérer s'éclipser après ? S'en prendre à l'officier ? Disparaître sur le chemin de la cabine de l'officier et filer directement à la salle des machines ? Ou encore autre chose ? Difficile à dire, mais en tous cas Kalista se tenait prêt à agir pour l'aider et veiller sur lui... bon il n'en avait sûrement pas besoin, mais tout de même, elle comptait bien doubler sa sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 1:51


    Kalista s'était changée, sans que Yuuri regarde à vrai dire, elle était une des rares personnes qu'il ne pouvait pas stalker en cause et conscience. La tenue de soldat allait plutôt bien à l'elfette au final, sur le roi loup, elle était un peu serrée mais allait parfaitement, normal pour l'un des plus vieux soldats de la blitzness remarquez. L'elfe disait que c'était la première fois qu'elle jouait les soldats mais qu'elle visualisait assez bien quoi faire pour la suite. Yuuri se contentait de hocher la tête positivement avant de suivre notre elfe nationale. Le duo se retrouvait rapidement sur une barque, à pagayer gaiement dans la joie et la bonne humeur, enfin presque.

    – Tout se joue ici... Restes prudente Kali'

    Ce fut ladite Kali' qui grimpait l'échelle de corde en premières, suivit rapidement par Yuuri qui repensait aux dires de la demoiselle, qu'il valait mieux qu'il parle dans la mesure du possible, sa voix féminine risquant très vite de la faire griller compte tenue de la nature 'j'ai une saucisse entre les jambes' des deux éclaireurs neutralisé plus tôt. Yuuri avait simplement validé ceci d'un hochement de tête, avant de faire un bref garde à vous devant les ordres du soldat qui était présentement un supérieur, puisque les tenues d'éclaireurs semblaient être ceux de troufions, au mieux. Le soldat marchait donc tranquillement, Kalista à ses côtés.

    – Cette odeur c'est... Hm amusant.


    Yuuri n'en disait pas plus, les longues discussions n'étant pas vraiment conseillées dans une telle situation, mais il avait clairement compris que quelque chose se tramait. Sans trop y faire allusion par la suite, il entrait dans le bureau du sergent qui était semble-t-il inondé de paperasses et de divers soucis administratifs, pas vraiment ce qui plaisait en général à ses sous-officiers et qui avait même tendance à saper leur humeur.

    – Déjà là ? Bande de pecno ! Vous avez joué à touche pipi avec des petite dame du village et comme vous étiez deux gros puceaux vous êtes déjà de retour, je paris que vous avez pas fait votre boulot et--- ?! Il fut interrompu par un bruit sourd et un tremblement, avant qu'un soldat n'entre.
    – SERGENT ! Des teremundos ! Ils attaquent le navire !
    – Kuwah ? Vous avez de la chance vous deux... a vos postes de combat ! Je veux pas avoir à expliquer au capitaine et à la blitzness pourquoi on a perdu un navire ! ALLEZ ! ALLEZ !

    Yuuri souriait et quittait la cabine en posant une tape sur les fesses de Kalista, l'air de lui dire de suivre le mouvement. C'était belle et bien cette odeur que le seigneur des loups avait sentie, celle des teremundos. Mais au moment de sortir sur le pont, il ne s'attendait pas à un tel chaos... En effet il ne semblait pas y avoir d'humanoïdes sur ce dernier, mais il y avait de nombreuses goules et un léviathan... Ce dernier était une créature rare est très dangereuse... Mais cela à part, Yuuri avait des consignes à donner à Kalista.

    – Quel bordel... Joues encore les soldat un moment et oublie pas, les soldats sont pas d'arts paliers six, alors camoufle bien tes arts si tu les utilise. Quand on aura une fenêtre de temps, on ira à l'intérieur piquer du matos et faire sauter ce bon navire.

    Disant ceci, Yuuri portait un coup de crosse, avec sa force monstrueux, dans la tête d'une goule qui approchait, lui brisant sèchement le crâne, avant de mettre ne joug uen créature qui se tenait assez loin, à cette distance mieux valait être un tireur de haut niveau... Ou avoir une ultra vue comme Yuuri, qui collait yen bastos droit dans la tempe d'un petit monstre qui s'écroulait au sol, mais rapidement, les choses se compliquaient un peu plus, quand le léviathan décidait de bombarder le pont.

    – Merde... Kalichan attention !

    Yuuri plongeait vers Kalista pour l’entraîner avec lui, la pont explosant tout azimut... Le dissident se redressait avec un pourceau d'acier planté dans le dos et une une main bien pressé sur la poitrine de l'elfe, restait à voir ce qu'elle allait remarquer en premier... Le dissident ne tardait cependant pas à se redresser et arrachait l'acier dans son dos dans un léger grognement.

    – Je ne te laisserai pas mourir... Jamais. Sur ces derniers mots, il ramassait son fusil et fonçait à l'intérieur du navire en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Arvanal
~ Protectrice d'améthyste ~
Kalista Arvanal


Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1156/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Sage de Fordrik & Mad Sorg

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 5:36


    Yuuri avait semblé approuvé silencieusement tout ce que lui disait Kalista dans la barque, se contentant de hocher la tête pour valider ses paroles et ne parlant lui-même que pour lui rappeler un conseil de prudence qui n'était sans doute pas malvenu, vu la situation dans laquelle ils se proposaient tous les deux de s'engager.

    « Tout se joue ici... Restes prudente Kali' »

    La jeune femme valida à son tour la phrase d'un grave hochement de tête, bien consciente du danger potentiel de la situation. Elle resta donc muette et disciplinée alors qu'ils montaient sur le pont puis qu'on les envoyait faire leur rapport, alors que son comparse lui, lâchait un intriguant petit commentaire à voix basse, la damoiselle lui jetant un bref coup d’œil.

    « Cette odeur c'est... Hm amusant. »

    L'elfe noire, qui n'avait pas de super odorat bien entendu, pour sa part, aurait bien voulu savoir ce qu'il voulait dire exactement et de quelle odeur il parlait, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire la causette malheureusement. Elle mit donc sa curiosité de côté et ne réagit pas, alors qu'ils entraient dans le bureau d'un officier visiblement pas content du tout de les voir... en même temps vu la paperasse qu'il avait à remplir il devait n'être content de rien, à ce stade.

    « Déjà là ? Bande de pecno ! Vous avez joué à touche pipi avec des petite dame du village et comme vous étiez deux gros puceaux vous êtes déjà de retour, je paris que vous avez pas fait votre boulot et--- ?! »

    « SERGENT ! Des teremundos ! Ils attaquent le navire ! »

    « Kuwah ? Vous avez de la chance vous deux... a vos postes de combat ! Je veux pas avoir à expliquer au capitaine et à la blitzness pourquoi on a perdu un navire ! ALLEZ ! ALLEZ ! »

    L'attaque, arrivée à point pour éviter toute explication aux deux rebelles, surpris Kalista, mais visiblement pas Yuuri... parlait-il de ça avec son odeur ? C'était possible mais dans tous les cas l'heure n'était toujours pas aux explications. Elle sorti derrière Yuuri, trouvant un vaisseau en proie à la panique, surtout à cause de la présence d'un imposant et puissant léviathan funeste. Le chef de la rébellion ne manqua pas de lui donner ses instructions avant même qu'elle puisse en demander, efficace comme toujours, dès qu'ils furent sorti du bureau du sergent.

    « Quel bordel... Joues encore les soldat un moment et oublie pas, les soldats sont pas d'arts paliers six, alors camoufle bien tes arts si tu les utilise. Quand on aura une fenêtre de temps, on ira à l'intérieur piquer du matos et faire sauter ce bon navire. »

    La belle signifia qu'elle avait compris d'un grognement, et colla une balle droit dans la tête d'une goule qui fonçait sur elle, laissant le corps tomber alors qu'elle s'écartait, portant un coup de crosse à un autre monstre pour le faire reculer et prenant elle-même un peu de recul pour essayer de placer une action plus meurtrière mais dissimulée, quand soudainement un grondement se fit entendre, venant du léviathan qui avait décidé de lancer un assaut sérieux, la belle levant la tête mais trop tard... alors qu'heureusement pour elle un cri retentissait en même temps.

    « Merde... Kalichan attention ! »

    Elle n'eut pas le temps de réagir mais Yuuri n'avait pas fait que crier, il s'était aussi élancé sur elle, la fauchant au passage et se propulsant avec elle hors du champ des quasars qui firent exploser le pont en tous sens. Les yeux fermés pour encaisser le choc, Kalista prit conscience soudainement qu'une main était posée sur un de ses seins, le pressant, et rouvrit les paupières en s'apprêtant par réflexe à frapper... avant de voir que c'était de l'homme-loup qu'il s'agissait... et bien plus grave qu'il avait un bout de métal enfoncé dans le dos. Elle eut un léger hoquet, mais il se relevait déjà en arrachant le fragment de son corps comme si de rien n'était.

    « Je ne te laisserai pas mourir... Jamais. »

    Les mots touchèrent Kalista au fond de son âme, mais elle n'eut pas le temps de répondre ou d'essayer de faire quelque chose pour sa blessure qu'il se détournait déjà et, profitant du chaos ambiant, fonçait vers l'intérieur du navire, son arme à la main. Il ne fallu qu'un instant à l'elfe noire pour le suivre, son besoin de le protéger, surtout maintenant qu'il était blessé, prenant le pas sur le reste. Ils croisèrent des soldats sortant au pas de course vers le pont alors qu'ils allaient descendre dans le navire, mais après cela ils furent visiblement seuls avec les gémissements des blessés. Après quelques pas en silence, la dark elfette retira son casque et ouvrit brusquement celui de Yuuri en passant devant lui, avant... de l'embrasser sur les lèvres... puis de le frapper dans la poitrine.

    « BAKA ! J'ai eu la peur de ma vie en te voyant avec ce bout de métal dans le corps ! Ne refait jamais jamais ça ! »

    Difficile à dire ce qui était le plus incroyable, le bref baiser ou l'éclat ? Kalista n'avait sans doute plus eut un comportement pareil depuis son enfance, mais la peur et les autres émotions qui s'y étaient mêlées à la déclaration de Yuuri l'avaient fait sortir un instant de sa carapace. Elle n'attendit pas sa réaction toutefois et couru en avant, autant par hâte de terminer ce qu'ils avaient à faire que par envie de mettre un peu de distance avec cet éclat sans doute, le rouge lui montant aux joues dès qu'elle tourne le dos au seigneur des loups. Elle arriva ainsi à la porte de la salle des machines, qui était fermée... ce qui ne suffit pas à l'arrêter, au contraire, exprimer la violence de ses émotions lui ferait de toute façon sans doute du bien.

    « Façonnage de cristal : gant ! Pieux surprise ! »

    Entourant sa main droite de cristal, la belle frappa la porte avec force... et fit sortir un pieux à l'impact, faisant littéralement sauter la serrure à l'intérieur de la pièce. Elle ouvrit ensuite la porte d'un coup de pied et se retrouva dans la salle désertée, tout le monde aillant été défendre le pont du vaisseau contre l'attaque. Elle n'y connaissait rien, et elle n'avait pas grand chose scuceptible de détruire « à la grosse louche » l'endroit, aussi resta-t-elle à la porte pour la garder, faisant signe à Yuuri de passer et d'aller détruire la salle.

    « À toi d'aller remplir l'objectif, je garde la porte au cas où. Et fais attention à toi à l'avenir, n'oublie pas que mes blessures guérissent à vitesse grand V, et pas les tienne ! »

    Le ton de Kalista avait retrouvé son professionnalisme, mais son regard disait assez qu'elle n'avait aucune envie de voir son ami subir une nouvelle blessure, surtout à cause d'elle. Mais cela ne devrait normalement pas arriver, après tout il ne restait qu'à détruire la salle et à fuir avant que ça n'explose de partout, le tout en évitant Blitzness et Teremundos... rien ne pouvait donc aller de travers dans leur petite aventure... n'est-ce pas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 1157/10Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:37

    Yuuri continuait d'avancer, la blessure dans son dos n'était pas assez important pour l'empêcher de vivre ou d'agir à sa guise... Mais Kalista le prenait tout à fait autrement, elle jetait son casque et se plaçait devant Yuuri, ouvrant le sien de force et lui volant un rapide baiser avant de... Complètement perdre son calme habituel, engueulant Yuuri et lui frappant le torse de façon kawai et lui disant de ne plus jamais refaire ça... Yuuri était étonné et commençait à dire quelques mots...

    – Kalista tu....

    Il n'eut pas le temps de finir, la belle se détachant et courant vers l'objectif. Il restait pour sa part figé, affichant un visage plein de surprise comme il en arborait si rarement... Doucement, sa surprise se transformait en un sourire, ses doigts frôlant ses lèvres... Etrangement, bien que maladroit, c'était le baiser le plus agréable et apaisant qu'il avait reçu depuis longtemps. Il laissait ça de côté et rejoignait rapidement l'elfette qui venait de faire sauter la porte qui les gênait.

    – Quelle femme ! Je vais m'occuper de tout ça alors... Après suffira de courir, le combat dehors nous regarde pas.

    Il entrait dans la salle et s'emparait de divers objets utilitaires, pour fournir ses rebelles, il mémorisait des plan de livraison d'armes et diverses chose de ce genre... Avant d'approcher d'un grand panneau en réajustant ses gants et frappant dedans, détruisant la commande qui se mit à crépiter d'éclairs, s'en suivait une explosion... Puis une autre en encore... Les arrivés de gaz et autres partie électroniques explosaient et le navire n'allait pas tenir très longtemps... Yuuri se mit à courir, attrapant Kalista comme une princesse, parce que ça l'amuse.

    – J'ai toujours rêvé de courir en sauvant la princesse des feu du dragon... Bon à part que j'te sauve pas, et que c'pas vraiment un dragon... M'enfin ! Allez ma belle ombre, à la flotte.

    En effet, Yuuri bondissait par uen ouverture et se retrouvait hors du navire, droit dans la flotte, avec la demoiselle dans ses bras... Il ne tardait pas à nager jusqu'à la côte tant bien que mal, sa blessure lui faisant un mal de chien à cause de l'eau de mer... Une fois sur la rive, il se laissait tomber sur le dos.... Et éclatait de rire... Au début doucement, jusqu'à être complètement envahie d'un fou rire.

    – Tu parles de retrouvailles banales... J'aurais préféré un bon verre, un bon câlin et stop... ahahahahah

    Il se redressait tant bien que mal une fois encore... Le navire explosait dans tout les sens plus loin, des lueurs oranges et noires se faisant voir, en plus des explosion... Visiblement, même à la limite de sombre, ils continuaient le combat... Le Leviathan avait cependant prit la fuite, sans doute n'était-il plus intéressé par la quantité de nourriture, une grande partie étant allé nourrir les poissons... Le dissident soupirait doucement, le souffle rapide, sa blessure étant douloureuse.

    – Je vais te donner ta première mission... J'ai entendu des rumeurs étranges sur des mercenaires étrange au sud... Je veux que tu ailles enquête la-dessus... Pour ma part je vais vers le nord. Il commençait à marcher vers le nord mais se figeait... Kalista... N'oublies pas, tu es plus qu'une rebelle, tu es plus qu'une amie... Tu es MIENNE, où que tu sois et que je sois, on restera connectés... Et on restera vivant pour se retrouver. Sur ces mots, le seigneur des loups partait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... [PV]   Retrouvaille entre deux loups... [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre deux loups... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux générations [PV:Yuuri]
» L'avènement du seigneur des loups (solo)
» Loups d'acier: la traque [Solo]
» Loups d'acier: la revanche [SOLO]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: