Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre deux générations [PV:Yuuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:06



Après avoir passé quelques jours dans l'empire à la fois pour récupéré de son combat mais également pour découvrir l'endroit le dieu de la peur avait quitté le pays des samuraïs pour rejoindre Léa Firma, décidé à rendre visite à Arashi, son nouveau lieutenant au seins de la SLARNA, le premier humain à avoir intégrer ce groupe indépendant...sauf qu'il y avait eut un très léger soucis en chemin...la B-corp. En effet le teremundo ne s'était nullement camouflé, il savait que la nouvelle de son scellage s'était rapidement propagé dans le monde et c'est pour cela qu'il avait pensé être tranquille, se disant tout simplement que tout ce qu'il avait fait était pardonné...mais ce n'était pas du tout le cas, sa prime n'avait été que diminué.

Résultat lorsqu'il s'était rendu compte de la situation les soldats de Léa Firma avaient déjà tous leurs armes braqués sur le scellé. N'ayant aucune envie de à nouveau augmenter sa prime pour se retrouver avec encore plus d'ennuie il s'était barré en courant, coursé par des hélicoptères rouges. L'ex-Dva s'était dirigés immédiatement vers l'océan et leur avait échappé en usant de sa forme aquatique. Sa vitesse ayant fait les choses il se retrouva de longues minutes plus tard dans les eaux berçant la côte maritime, là ou il décida de remettre pied à terre.

Reprenant forme humaine, le bretteur au katana écarlate se massa la nuque tranquillement, séchant rapidement ses fringues avec son art élémentaire peu avancé de l'H2O il alla s'asseoir sur un gros rocher. Soupirant d'abord l'homme qui fut le Dva réfléchit,  a partir d'aujourd'hui il ne pouvait plus n'égliger ses entrainements, il était temps de prendre un peu de maturité à ce sujet et d'arrêter de pensé que le pouvoir vient en claquant des doigts. Le monstre sortit un parchemin qu'il lui avait été donné durant son séjour à l'empire...

Spoiler:

Le scellé lu le parchemin avec attention, analysant chaque détail de tout ce qu'il voyait, cherchant à entièrement retenir ce qui était inscris. Le dieu voulait développer le Qi, rapidement sans pour autant que cela ne devienne dangereux, la douleur qu'il avait ressenti lors de son apprentissage lui avait servit d'avertissement. Une fois qu'il eut tout enregistré il fit passer le rouleau dans un portail divin.

Le jeune dieu se releva avant de reprendre son chemin à pied. Il avait semé la B-corp et elle ne le retrouverait pas....du moins pas tout de suite. Le jeune dieu réfléchit à ce qu'il devait faire au sujet de sa tête mise à prix, se forcer à faire de "bonnes actions"? Hors de question, cela allait à l'encontre de son principe de liberté totale, il faisait ce qu'il voulait...mais c'est vrai qu'être toujours pourchassé par les rouges était vraiment ennuyant, c'était vraiment une mauvaise journée.Le monstre finit par lâcher d'un air las:

- Quel galère...

Soudainement juste après cette phrase il sentit une présence, puis il vit une silhouette droit devant lui. Un visage qu'il n'eut aucun mal à identifier, étant une menace montante à toute vitesse pour la B-corp. Yuuri Shurin, le seigneur des loups et le chef des Neo-Hydra. Un air amusé se fit voir sur la visage du jeune dieu qui s'avança tranquillement vers l'une des plus grosse menace de Gaea.

- Simple mercenaire un jours, soldat chez les rouges un autre et à présent chef de la rébellion, les gens changent vraiment beaucoup avec le temps. Comment va tu Yuuri?

Faisant référence à leurs deux ancienne rencontre le scellé ne semblait pas du tout méfiant extérieurement. Il n'avait aucune hostilité envers l'homme surnommé comme le seigneur des loups et il parlait avec un ton calme. La seule chose qu'il dégageait était une force tranquille beaucoup plus posé qu'auparavant. Le dieu observa un bref instant l'océan avant de regarder à nouveau l'homme qu'il avait affronté à Félicia.

- Que fais tu ici monsieur le destructeur d'île ?

Oui ce vieux surnom, le teremundo même scellé ne l'avait toujours pas changé même après tout ce temps, cette attaque lui était resté en mémoire ainsi que dans celle de tous les habitants de l'île qui avaient survécu. Quoi qu'il en soit le dieu était quand même sur ses gardes sans le montrer, mais était surtout amusé de voir la différence d'aura qui séparait l'ancien mercenaire de Félicia et le chef des rebelles d'aujourd'hui...


Dernière édition par Aokira Mind le Lun 14 Oct - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:12


Il y a un lieu dans lequel le seigneur des loups revenait souvent... Un endroit dans lequel les autres n'allaient justement pas souvent à cause de sa dangerosités et qu'il se savait capable d'affronter, lui... la côte maritime du nord de Punent-Isfel était un lieu qu'il appréciait d'arpenter, il y avait rencontré Ellianne, Arya... Avait combattu de puissant monstres et même des mercenaires rebelles ici, lorsqu'il était encore un faux blitzness... Quoi qu'il en soit, cette fois-ci il était venu ici pour s’entraîner, depuis peu, inspiré par une membre de la team Hydre et entraîné dans cette voie par son prisme, il avait décidé de suivre la voie des ninja.... Et croyez moi, il s'éclatait vraiment.

– Pfoua... Tout ça m'a fatigué... Hey Enuma, c'est quoi cette tête de truffier, t'as sentie une femme louve ? Faite gaffe, elle doit avoir des écailles vue le lieu.
– Rrrrrrr.... Rouaf !

Yuuri riait, ça voulait plus ou moindre dire 'baka c'est pas ça' en langage canin, sans doute... Il ne le parlait pas contrairement à Ellianne et ne pouvait que deviner ce que pensait son compagnon par 'symbiose' avec ce dernier. Quoi qu'il en soit, Enuma avait visiblement flairé quelque chose d'intéressant et Yuuri allait donc voir de quoi il s'agissait, like a ninja, sans faire le moindre bruit malgré le fait qu'il marchait sur le sable. Finalement, il fut assez surpris, bien qu'il ne le montrait pas, de voir Aokira devant lui.

– Hmpf... C'est toi qui dit ça ? Dva un jour, exilé un autre... Ex-dva aujourd'hui... Je vais bien comme tu peux le voir.

Yuuri n'avait jamais été plus en forme que ça en effet, son corps étaient incroyablement bien dessiné, musclé d'une façon qui montrait clairement l’intensité dans la force et le temps de ses entraînements, sans entrer dans l’excès du mec qui boit des protéines H24. Souriant, le ninja fixait le Dva avec un air mystérieux digne des ninja, alors que ce dernier lui demandait ce qu'il faisait là... Yuuri souriait puis prenait un kunai entre deux doigts dans chaque mains et agitait ses doigts en dédoublant ces kunai avant de les faire simplement disparaître.

– Je m’entraîne, et toi, buveur de sang ? C'est pas le meilleur endroit possible pour faire la sieste avec les marées.

Le dissident jouait à faire tournoyer un kunai, ayant glissé son doigt dans la fente qui se trouvait à l'extrémité non létale du manche... La dernière fois qu'il avait vue le Dva, il était encore relativement faible, ayant perdu une grande partie de ses capacités suite à uen perte de mémoire, mais à présent il était aussi fort que l'était le Ras et dépassait Alwine et Lucia sans le moindre mal. Il souriait toujours, faisant disparaître le kunai dans sa manche de façon mystérieuse.

– Hmpf... Si on m'avait dit que le tandem de Neosis finirait par se faire sceller un jour... T'en avais marrer de faire tout tes repas à base de faiblards bipèdes ? Fit-il finalement toujours avec un léger sourire, mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mer 9 Oct - 22:58



L'homme n'avait pas mit longtemps pour lui répondre de la même façon, citant l'être qu'il avait été à leur deux dernières rencontre. L'ex-Dva observait tranquillement le rebelle qui affichait un air assez mystérieux...qui lui faisait drôlement pensez aux quelques ninjas qu'il avait vu durant son apprentissage du Qi. C'était comme si il allait disparaitre d'un instant à l'autre...mais non à la place il multipliait ses kunais,haussant un sourcil le monstre le regarda faire.

– Je m’entraîne, et toi, buveur de sang ? C'est pas le meilleur endroit possible pour faire la sieste avec les marées.

- Je confirme c'est pas le meilleur endroit pour dormir, j'ai déjà testé. Sinon disons que je suis arrivé ici en échappant à une armée de soldat rouge voulant ma tête. Mon compteur à emmerdes à pas suffisamment diminué pour qu'ils me laisse tranquille...foutu prime.


Oui le compteur à emmerde, c'était le nom que donnait Aokira à son wanted et à sa prime. Plus t'en a plus ta d'ennuies. L'humains continuait de jouer avec son kunai tandis qu'une petite idée germait dans la tête du monstre. Yuuri finissait par parler à nouveau, des paroles qui firent sourire d'amusement le jeune dieu.

- Y'a un peu de ça, boire le sang des humains devient lassant à la longue. Et puis ma condition de teremundo me limitait bien trop.

Aux yeux du bretteur, être un teremundo était très avantageux en terme de puissance brute et d'instinct, deux choses qu'il avait développé énormément. Mais cela faisait de nombreux combat qu'il se rendait compte que cela ne suffisait plus et qu'il devait retrouver une condition humaine pour se surpasser. Quoi qu'il en soit le dieu de la peur s'écarta de quelques pas avant de reprendre la parole.

- J'ai entendu parler de tes victoires sur Raph, Alwine ainsi que Aten. Mais maintenant que je te vois en face il est clair que tu es loin d'être le combattant d'auparavant. Si tu t'entraine alors autant échanger quelques coups, non? Je veux voir quel niveau tu as atteint depuis la dernière fois Yuuri.

Le ton restait sur l'amusement mais un léger soupçon de défi y était mêlée. Il avait lui même affronté Raph, Aten et Alwine et n'en avait vaincu que deux sur trois. Et encore l'un des deux bras droit n'avait été vaincue qu'il y a longtemps lors de la bataille de Las Fantas. Le dieu avait sortit les mains de ses poches, signe qu'il était prêt à bouger à tout instant, Yukitatsu était enroulé sur son épaule et couvrait ses angles morts. Il était temps de voir les progrès qu'ils avaient fait en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 1:50


Le dva avait en effet changé et devenant l'ex-dva... Il semblait plus léger, plus enclin à l'humour, bien que moins que le ninja devant lui, il lui disait rapidement qu'en effet faire une sieste ici n'était pas la plus lumineuse des idées et qu'il avait déjà essayé, ce qui faisait sourire le seigneur des loups, ce fut d'autant plus le cas lorsqu'il parlait d'être poursuivie, s'échapper en passant par la mer là où les blitzness ne pouvaient pas aller librement, malin. Le dva répondait vite à la question du dissident, lui disant qu'il était las de boire le sang des humains et qu'il avait atteint les limite du potentiel offert par sa race.

– Hmpf un teremundo qui parle de limites... Tu es différent de Neosis, c'est sûr.

Neosis ne voyait pas sa race avec des limites, mais plutôt comme un bénédiction... Contrairement à Aokira qui semblait se sentir  à l'étroit avec cette même race... Mais pour Yuuri ça n'importait pas, il se fichait de la race des gens, ils ne les jugeaient que sur leurs capacités à prendre des décisions judicieuses et leur force. Le dissident regardait le Dva qui reculait et l'écoutait lui proposer un entraînement, pour voir quelle force avait pu vaincre Raph, Aten et Alwine. Le dissident souriait doucement en regardant le Dva.

– On a tellement changé tous les deux... C'est comme si on s'était combattu sur deux générations différentes... Pourquoi pas, c'est l'occasion d'effacer l'ardoise de nos combats avortés... Sans se tuer.


Le dissident commençait directement par fusionner avec son camarade canin, fusion symbolisées par un air plus sérieux et sombre, chose qui était due à l'instinct du loup... Cela étant ce changement était mineur et il fallait avoir le temps de le remarquer puisqu'il disparaissait sans qu'il y ait le moindre son... Cela semblait surnaturelle, pas le moindre bruit de tissu, de mouvement d'air, rien.... Le silence le plus complet et pendant ce temps, Yuuri s'était retrouvé au-dessus de son opposant en une fraction de temps, comme si ce dernier s'était arrêté... Sa vitesse passive devait surpasser celle du daimyo impérial. Il se laissait retomber toujours en silence... Mais aussi avec une vitesse affolante, deux doigts en avant.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxKeiken
< Art martial >
Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
• si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

(p5)


Il portait ne coup en visant l'épaule du bras directeur de son opposant, afin de gêner sa façon de manier la lame de façon définitive durant tout le combat s'il le touchait, avant de de bondir en arrière avec la folle vitesse et agilité d'un ninja, il souriait doucement et activait sa technique onigan, ses pupilles spéciales qui, étant un boost chamanique, ne consommait pas d'énergie grâce à son job. Il fonçait en avant, toujours avec une super vitesse palier six doublée ne consommant pas d'énergie puisque chamanique, se retrouvant sans le moindre bruit devant l'ancien Dva.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxKeiken
< Art martial >
Yuuri porte un coup avec deux doigts, l'attaque n'inflige quasiment aucun dégâts, mais à l'effet d'une aiguille et attaque articulations et nerf. Prendre ce coup dans l'épaule empêchera de bouger l'épaule et le bras relié correctement, par exemple. Plus les coups sont nombreux au même endroit, plus l'effet est puissant, jusqu'à paralyser le membre.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige progressivement la paralysie dans les zones touchée.
• si juken activé: Inflige progressivement la paralysie aux organes aussi.

(p5)


Le garçon portait la même attaquer, visant cette fois-ci le poignet de l’épéiste avant de bondir en arrière faisant apparaître et lançant uen volée de cinq shuriken... Opération qu'il répétait plusieurs fois en sautant en arrière, envoyant une nuée interminable de projectiles vers le Dva... Une fois qu'il fut assez loin, il eut un grand sourire et plantait un de ses bras dans le sol sablonneux devant lui...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesScarlet Fang
< Art martial élémentaire >
Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

(p5)


Des colonnes d'énergie jaillissaient du sol, encore sans le moindre bruit, devant Yuuri et sous les pieds de l'ancien buveur de sang, alors que le dissident, lui, souriait doucement... Son niveau avait considérablement augmenté, depuis leur dernière rencontre, et encore plus depuis celle de Yuuri avec Hadeus et Neosis...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 22:01



Il n'était pas comme Neosis en effet, l'un continuait à suivre la bestialité de sa race, l'autre devait apprendre à la maitriser pour développer la voie de l'épée. Trouver un équilibre pour devenir plus fort, un équilibre entre le chaos et l'ordre. Son opposant était devenus connu dan le monde entier pour ses actions et sa force serait forcément titanesque, il en était sur, les temps avaient changés, ils n'étaient plus les mêmes qu'avant.

– On a tellement changé tous les deux... C'est comme si on s'était combattu sur deux générations différentes... Pourquoi pas, c'est l'occasion d'effacer l'ardoise de nos combats avortés... Sans se tuer.

- Les temps changent, les guerriers aussi, approche Yuuri.

L'homme prenait la forme d'homme loup que le dieu avait déjà vu à l'iceberg. Une forme dangereuse, le monstre ne dégaina pas tout de suite ses armes,se tenant prêt à l'assaut. Puis soudain sans bruit l'opposant disparus, le monstre ne savait pas où il était, mais le sifflement de son serpent l'avertit du danger, le monstre leva ses yeux vers le ciel et vit Yuuri fuser vers lui à très haute vitesse, une telle vitesse dès le départ...impressionnant.

Bondissant en arrière à toute vitesse le scellé vit l'attaque de son opposant juste devant lui, ce dernier reculant également. La vitesse de Yuuri semblait dépasser largement la sienne, n'ayant qu'une vitesse augmenté de 100% grâce à sa relique et aux runes. Là ou la vitesse avait été à l'avantage du monstre il y a un an, c'était l'inverse aujourd'hui.Soudain l'homme fut à nouveau sur le monstre en un éclair, faisant fuser la même attaque, mais cette fois ci le monstre se tenait prêt, Hakai en main.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Heiki Quasar
< Art teremundo >
Technique permettant une meilleure polyvalence, grâce à cette technique Aokira peut créer de très nombreuse armes,objets ou encore autre chose( Armes, chaines, bouclier,pioche,armure...) constitués entièrement de quasar stable qui absorbent bien moins dangereusement que les quasars de même palier mais qui cause des explosions bine plus forte.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur peut créer de très nombreux objets quasar.
•Les objets-quasars causent des explosion bien plus dangereuse que les autres quasar de même palier mais absorbent moins.

(p5)


Au niveau de son bras gauche de grandes quantité de quasar venait de se former, formant un grand et large bouclier noir que le monstre mit en opposition, la force de l'impact l'impact le fit reculer mais il sentit immédiatement son ennemi reculer également à nouveau, lui lançant des shuriken, encore et encore. Le teremundo scellé réagit en un instant accumulant encore et encore de l'énergie quasar.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Iki Quasar
< Art teremundo >
Technique basé sur le même principe que la technique "Fubuki" sauf que cette fois Aokira concentre des particules de quasar mortel dans sa bouche, après un bref instant toute les particules sont relâché dans un puissant souffles quasar destructeur.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Envoie un puissant souffle quasar sur une longue distance avant d'exploser.

(p5)


Le souffle noir fusa à grande vitesse, englobant les vague de shuriken pour continuer son chemin vers Yuuri, mais qui se fit bloquer par une colonne d'énergie. A peine cela fait qu'un second rayon fusa vers le monstre, roulant sur le côté il crut que le danger était passé mais de nombreux autres fusèrent, sortant du sol pour le surprendre, mettant son bouclier noir en opposition l'un des rayons le fit décoller du sol avant d'exploser, pulvérisant sa défense et blessant sa main gauche. Enveloppant ses jambes de quasar le dieu les fit exploser pour se propulser sur le chef de la rébellion à tout allure.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Tokkan Maboroshi
< Art Martial >
Aokira fonce sur son ennemi à très grande vitesse puis alors qu'il lui arrive dessus augmente pleinement sa vitesse lui permettant de passer en un éclair dans le dos de son ennemis, ce dernier à cause de la vitesse voit simplement Aokira disparaitre comme un fantôme, une fois dans son dos Aokira donne une pluie de coup à grande vitesse à l'ennemi(ou alors enchaine avec une autre technique), techniques contrable avec une bonne vitesse et de bon réflexe.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Passe dans le dos de l'ennemi avec une très haute vitesse pour donner une rafale d'attaque dans le dos.

(p5)
Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Sokushi Hebi
< Art Martial >
Aokira lance une multitude d’estoc à  haute vitesse, se sont toute des attaques extrêmement précise allant si vite que l’adversaire à l’impression que la lame ondule tel un serpent à chaque coup qui est d'un grand tranchant (ne tranche pas l'adamantium).

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Envoie une rafale d'estoc si rapidement que l'arme semble onduler tel un serpent.

(p5)


L'homme disparu tel un fantôme pour se retrouver immédiatement dans le dos du rebelle, sa lame couverte d'acide fusa immédiatement vers son dos à pleine vitesse, créant une véritable pluie d'estoc au niveau du buste tandis que la dague flottante à l'aura glacé visait la jambe de l'homme. Immédiatement après il usait de ses jambes quasar pour tenter de donner un puissant coup de pied circulaire explosif. Juste après cela il bondissait sur le côté pour reprendre de la distance.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Iaken Chitai
< Art Martial >
Aokira enveloppe sa lame de la même énergie qu'utilisé pour un iaken en plus puissant puis donne un coup horizontal qui envoie des centaines de petites aiguilles d'énergie tranchante sur l'ennemis. L'attaque est capable de seulement transpercer la pierre .

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Envoi plein de fines aiguilles tranchantes capable de transpercer la pierre.

(p4)


Une pluie d'aiguille fusait à pleine vitesse sur Yuuri, couvrant une large zone malgré leur faibles puissance. Le jeune dieu lui se remettait immédiatement en garde, Yukitatsu retournant couvrir ses arrières tandis. Le regard du monstre se faisant perçant, ils n'étaient plus emplies de folies, seul l'éclat du défi était visible. L'ex-Dva se tenait prêt pour la suite, Yuuri était devenu plus fort, largement plus fort mais il n'était pas le seul, aujourd'hui il ne faisait plus face à un monstre mais face à un véritable épéiste...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Ven 11 Oct - 2:04


Le Dva, même en ne l'étant plus, se montrait être un grand manieur de Quasar et avait paré les assauts de Yuuri grâce à ces derniers et beaucoup d'agilité... Le seigneur des loups était souriant alors qu'il voyait son opposant se protéger de la dernière colonne d'énergie avec un bouclier avant de foncer vers lui... Puis de disparaître, il pouvait tromper les yeux du dissident mais pas ses oreille ni son nez... Le garçon savait parfaitement que sa cible était....

– Derrière !

L'homme invoquait ses gants afin de parer les coups d'épées qui fusaient tout azimut avec une vitesse complètement folle, qu'il ne pouvait parer qu'avec sa propre vitesse couplée à ses sens aiguisés... Entendant un autre sifflement, le ninja faisait un rapide salto arrière pour esquiver la dague volante avant de voir le Dva qui se ruait sur lui, dans le but de lui porter un coup de pied... Un sourire germait simplement sur le visage du dissident alors que le coup approchait de lui.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesOkami Kyoso
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Il disparaissait sans le moindre bruit une fois encore se retrouvant loin en arrière, il était si rapide et silencieux qu'il semblait tout simplement s'être téléporté. Il se tenait à distance du Dva qui lui-même en avait prit un peu, préparant visiblement quelque chose... En effet il envoyait une étrange technique, envoyant une nuée d'épines vers Yuuri... Une nuée qui prenait une sacrée surface... pas possible d'esquiver ça effacement, alors il fallait le parer.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_la_fauneShirogane Okami
< Art chamanique de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Il se couvrait d'une armure d'os, à mi-chemin entre l'armure ninja et l'armure de démon avant de se s'accroupir, se recroquevillant autant que possible et croisant les bras, bloquant la majorité des aiguilles bien qu'il sentait quelques petites douleurs ici et là à cause des impacts... Rien de bien méchant cependant, en effet il reprenait vite son assaut, toujours aussi rapide et sans bruits, sprintant vers son opposant avant de porter un très rapide coup de pied circulaire, avec sa force et s avitesse doublée comme d'hab, visant les os du cou du vieux Dva avant de faire un salto arrière tout en portant un lourd coup de pied en visant son menton.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxJuken (Activation)
< Art martial >
Technique de combat qui s'active comme un mode -- pas du tout calqué sur les Hyuga de Naruto -- qui consiste à frapper des points précis en éjectant de l'énergie, infligeant des dégâts internes. Plus passive qu'autre chose une fois active, cette technique est cependant de plus en plus puissante au fil des paliers de son utilisateur. Bémols, elle consomme de l'énergie occulte à chaque coup, la rendant inutilisable quand le prisme est presque à court d'énergie.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Passive une fois active. Permet d'infliger des dégâts internes plutôt qu'externes.

(p5)


Yuuri activait un mode spécial pour le moins ennuyeux avant de porter un premier coup de paume en avant puis de simplement disparaître, toujours dans le moindre son... Mais ce ne fut pas dans le dos du Dva qui 'apparaissait, mais à sa gauche, à raz du sol, tournant sur lui même pour tenter de frapper et briser son genoux. Après coup, il prenait appuie sur le sol avec ses deux mains et rebondissait comme un ressort, tentant de frapper son adversaire avec le plat cuirassé de ses deux pieds tout en se propulsant en l'air...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Souriant doucement, il retombait à très haute vitesse, deux doigts tendu en avant... Mais repliait ses doigts au dernier moment, un feinte qui cachait un coup d'une puissance monstrueuse, créant une onde de choc qui soufflait le sable et creusait un magnifique cratère au sol... Le dissident sortait rapidement dudit cratère en se craquant la nuque, se demandant bien comme le Dva allait composer avec le niveau qui grimpait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:16



Son opposant avait correctement gérer ses assauts, et seul la fine vague d'aiguille put le blesser très légèrement, cela restant très faible grâce à l'armure que venait d'invoquer l'homme. Voyant cela le jeune monstre pouvait facilement déduire que ses attaques à l'épée allait tout de suite êtres moins efficace, le dieu gardait toujours Hakai en main mais il fit également apparaître son katana fétiche dans son autre mains.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Gouhei Ni
< Art Martial >
Fusion supérieur à la première, l'énergie occulte de Aokira fusionne avec celle de son arme pour n'en former qu'une bien supérieur aux deux précédentes, la chaine reste présente et la lame de Satsubatsu se met à dégager une énergie bleu foncé. La vitesse et la force de Aokira augmente fortement ce qui le rend capable de trancher le diamant comme du beurre . Cela boost encore plus toute ses techniques au katana mais la consommation d'énergie peut s'avérer très grande si l'utilisation est trop longue.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Boost toutes les techniques au katana et leurs vitesse d'exécution, leur permettant de fendre le diamant.
•Boost vitesse et force de l'utilisateur de manière élevé.

(p5)


Des chaines apparurent autour de ses armes pour se lier à lui, laissant place à une énergie occulte bien plus dangereuse. Se tenant prêt il laissa l'opposant fuser sur lui, mais la vitesse de l'ex-Dva avait augmenté et il pouvait à présent mieux suivre les mouvements de l'homme. Voyant le coup de pied circulaire fuser il se baissa, sentant le coup passer juste au dessus de lui, il recula par la suite rapidement pour esquiver un second coup de pied.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


En voyant son adversaire revenir avec un coup de paume le dieu enveloppa son poing gauche de quasar concentré qu'il utilisa pour frapper, mais il sentit une vive douleur dès que l'impact eut lieu, car malgré l'explosion il pouvait clairement sentir la différence de force. Juste après l'homme disparu à nouveau pour se retrouver à ras du sol, voyant à nouveau le danger arriver le scellé roula sur le côté, sentant le coup de pied le frôler et alors qu'il se remettait debout Yuuri était déjà au dessus de lui, à nouveau prêt à frapper.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Usant de sa vitesse le dieu s'écarta à pleine vitesse, mais pas suffisamment loin car l'onde de choc le heurta tout de même, le propulsant à nouveau en arrière, pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Se reprenant le monstre fit semblant de rengainer ses armes avant de foncer sur Yuuri à pleine vitesse, semblant prêt à frapper avec le pommeau de ses deux lames, sauf que...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_qi Tsuin
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans la poigne d'une épée qui va former rapidement une lame de Qi à l'opposé de la lame originelle, formant donc une double lame. La lame de Qi possède un tranchant équivalent à une lame basique.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Forme rapidement une lame de Qi à l'opposé de la lame originelle.
•La lame créepossède un tranchant basique.

(p3)


Au bout des pommeaux se formait deux lames de Qi qui fusèrent vers le ventre du rebelle en un éclair, juste après se double estoc la dague du monstre fusa vers sa gorge tandis que le dieu faisait tournoyer ses deux doubles lames il se lança à l'assaut. Sa vitesse et sa force était peut être encore inférieur au rebelle mais grâce à sa fusion il pouvait trancher le diamant comme du beurre, Yuuri allait devoir faire face à présent à cinq lames en mêmes temps, et le dieu savait s'en servir.

Donnant un estoc avec Satsubatsu il le fit tourner immédiatement pour faire fuser la lame de Qi dans un mouvement verticale, juste après il usa de Hakai dans un mouvement horizontal pour faire fuser quelques petites goutes d'acide vers le rebelle. Puis tournant sur lui même il fit fuser ses deux lames vers le flanc de son adversaire toujours avec leur tranchant redoutable. Puis plantant ses deux doubles lames dans le sol il prit appuies sur ses dernières.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


Tout en s'élevant il avait entouré ses deux jambes de puissants quasars concentrés pour donner un double coup de pieds en visant le buste de Yuuri avant de les faire violemment exploser. Le souffle de l'attaque lui fit faire un salto arrière mais le monstre se propulsa à nouveau sur son opposant en zigzaguant à pleine vitesse pour arriver sur sa droite, croisant ses lames il visa la gorge du rebelle tout en accumulant de l'énergie en lui.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Iki Quasar
< Art teremundo >
Technique basé sur le même principe que la technique "Fubuki" sauf que cette fois Aokira concentre des particules de quasar mortel dans sa bouche, après un bref instant toute les particules sont relâché dans un puissant souffles quasar destructeur.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Envoie un puissant souffle quasar sur une longue distance avant d'exploser.

(p5)


Un énorme souffle quasar fusa en un éclair, traçant son chemin sur la plage avant d'exploser violemment, défigurant encore plus la plage où combattait les deux hommes. Bondissant en arrière il refit passer sa dague dans son propres dos, faisant tournoyer ses doubles lames il reprit une position défensive, Yuuri le surpassait en vitesse, il ne devait pas être imprudent et miser tout sur l'offensive comme à son habitude, quoi qu'il en soit l'humain avait vraiment bien changé sa façon de combattre et le dieu de la peur s'amusait comme un petit fou, et ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 18:09

Le Dva se montrait très capable d'esquiver les assauts de Yuuri et formait sur ces lames quelque chose que le dissident ne pensait pas voir avec un autre que le frère d'Alwine.... Du Qi... Reconnaissable entre mille, cette petite lueur avait le potentiel de détruire n'importe quel guerrier, que ce soit l'utilisateur ou sa cible... Aokira maîtrisait donc ce dernier... Le dissident n'eut pas vraiment le temps d'analyser les choses plus longtemps, son premier gant venant en interposition des deux premières lames et le second bloquant la dague volante.

– …

Les traits du visage de Yuuri se faisaient plus rudes, bien que l'ex Dva ne puisse pas le voir, car son opposant était clairement en train d'imposé son rythme au ninja qui ne pouvait même pas contre-attaquer... Du moins en principe, le dissident ne comptait pas le laisser faire ce qu'il lui plaisait et d'un coup de paume, déviait la lame de satsubatsu d'une mains avant de faire un salto se retrouvant dos à dos avec l'épéiste... Mais il ne comptait pas rester là, il se ruait en avant sans un bruit, laissant l'homme frapper du vide dans un premier temps, avant qu'il ne se rue sur lui...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Shuurei
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.

(p4)


Yuuri restait immobile et lorsque les deux coups arrivaient, il les déviait vers le bas avec se paume tout en portant un rapide coup de coude qui visait le nez de l'ancien teremundo. Après coup, ce dernier plantait ses lames dans le sol, s'en servant comme d’appuis pour lancer une nouvelle attaque, ravageuse une fois encore, mais le dissident avait eut assez de leçons avec les quasars de Neosis et ne cherchait pas à les parer, il usait de sa vitesse incroyablement une nouvelle fois.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesOkami Kyoso
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Il disparaissait en silence, laissant les quasar frapper le vide et se retrouvant un peu sur le côté , mais son opposant l'avait rapidement repéré et se ruait vers lui, de nouveau avec vitesse et rage... Cette fois, bien qu'encore une fois ce n'était pas visible sous son écharpe noir qui surmontait son armure, le dissident était souriant, cette fois-ci il allait payer son offensive... Et pas qu'un peu. Le dissident attendait qu'il attaque et... Disparaissait tout simplement.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_strategiquesEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesHortensia Hanabakudan
< Art stratégique chamanique >
Technique ninja loin d'être discrète, elle consiste à disparaître d'un vif mouvement en laissant plusieurs bombes derrière soit qui explosent en un instant. La série d'explosion est assez forte pour tuer net un gros teremundos et ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur se substitué avec une nuée de 15 bombes qui explosent instantanément, sans laisser de compte à rebours.

(p6)


Tout autours du maître des quasars apparaissaient des bombe qui explosaient alors même qu'il venait tout juste de lancer son quasar, ne lui laissant aucunement le temps de préparer une autre quasar aussi puissant pour contrer les explosions... Les ninja avaient plus d'un tour dans leur sac après tout. Le dissident était pour sa part apparu un peu plus loin et sans attendre, il se ruait vers l'ex Dva qu'il pouvait clairement sentir avec ses sens augmentés, malgré la poussière soulevée par les explosion.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxHeitan
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


Il portait un puissant coup de paume, visant le flanc gauche du teremundo, ce qui incluant de faire des dégâts aux côtes les plus basses, aux muscles de l'abdomen et aux intestins... Autant dire qu'une attaque de ce style, si elle n'était clairement pas mortelle, allait causer de lourdes gênes durant le reste du combat... Mais le dissident ne s'arrêtait pas là, il portait un low kick, visant à infligeant des dégâts au genoux du vieux Dva avant de pivoter en portant un autre coup de pied toujours vitesse et force doublé, visant cette fois sa nuque.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesHiiroken
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses poings et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Non content d'avoir enchaîne à toute vitesse, Yuuri portait un coup du tranchant de la main avec une force surhumaine, dépassant de loin celle du Ras... Visant la gorge de son opposant. S'il la touchait avec cette technique son prisme et ses gants... Il détruirait tout simplement cette partie du corps de l'ex Dva, comme si elle avait prit un train de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:28



Alors qu'il visait la gorge de l'homme avec ses lames ses dernières se firent déviés et le coude du dissident fusa vers son nez. Hors de question de reculer mais il était également hors de question de prendre un coup dans une zone si fragile. Pliant légèrement la tête ce ne fut pas le nez que le coude rencontra mais bien le front du monstre, recouvert d'une couche de quasar, comme une armure grâce à la technique Heiki Quasar. La suite de son offensive avait été dangereuse, très dangereuse pour lui, en effet alors que le souffle quasar fusait sur Yuuri ce dernier avait disparus, laissant des bombes partout.

- La c'est la m**** !

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_espa10 Contrôle du temps
< Art espace-temps >
Technique basique du contrôle temporel. Aokira peut ralentir le temps sur une zone plus ou moin grande ou sur une personne, l'accélérer, le remonter ou le stopper. Plus la zone sur laquelle est usé est grande plus la consommation d'énergie est grande.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Permet d'agir sur le temps de manière équivalente à la quantité d'énergie utilisé.
•Trop utilisé sous forme humaine mène rapidement à la mort.

(p6)


Si Hakai avait put se permettre de placer un commentaire c'est parce que le dieu avait usé de ses pouvoirs durant une seconde exactement pour décupler à un niveau divin son potentiel de vitesse, mais cela ne le sortait qu'a moitié du pétrin. En effet il n'était peut être plus encerclé mais en une seconde il ne pouvait s'échapper totalement, l'explosion eut lieu et le monstre fut expulsé au loin sur la plage, l'attaque avait particulièrement heurter son dos, pulvérisant le haut de sa tenue tandis qu'une belle trace de l'explosion se faisait visible dans le dos du scellé, c'était pas agréable du tout! Se remettant en garde il vit son adversaire fuser à nouveau sur lui.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Heiki Quasar
< Art teremundo >
Technique permettant une meilleure polyvalence, grâce à cette technique Aokira peut créer de très nombreuse armes,objets ou encore autre chose( Armes, chaines, bouclier,pioche,armure...) constitués entièrement de quasar stable qui absorbent bien moins dangereusement que les quasars de même palier mais qui cause des explosions bine plus forte.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur peut créer de très nombreux objets quasar.
•Les objets-quasars causent des explosion bien plus dangereuse que les autres quasar de même palier mais absorbent moins.

(p5)


En un éclair le dieu fut recouvert d'une armure complète quasar qui grâce à leur composition n'allait nullement le ralentir. L'ex-Dva en armure conquérante usa du plat de Hakai pour parer le coup arrivant sur le flanc. Puis sautant à pleine vitesse il vit le coup de pied du dissident passer sous lui. Puis soudain un second coup de pied fusa vers sa nuque, sans hésiter un instant le bretteur mit son avant bras recouvert de sa protection noir en opposition, le coup l'éjecta doucement sur le côté mais la suite qui arrivait se promettait encore plus dangereuse. Le coup fusa et le dieu ne recula pas, baissant la tête il sentit la puissance du coup passer juste au dessus de lui, mais immédiatement après le monstre pointait ses lames originelles vers son adversaire.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Sokushi Hebi
< Art Martial >
Aokira lance une multitude d’estoc à  haute vitesse, se sont toute des attaques extrêmement précise allant si vite que l’adversaire à l’impression que la lame ondule tel un serpent à chaque coup qui est d'un grand tranchant (ne tranche pas l'adamantium).

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Envoie une rafale d'estoc si rapidement que l'arme semble onduler tel un serpent.

(p5)


Boosté par la vitesse de sa fusion et par le fait qu'il avait deux lames à présent le dieu envoya une véritable nuée d'estoc beaucoup plus dangereuse que précédemment. Puis reprenant l'assaut toujours en faisant tournoyer ses doubles lames il fit fuser Hakai vers le flanc de Yuuri tandis qu'il se blessait légèrement la main avec sa seconde arme. Juste après cela il préparait un estoc mortel avec Satsubatsu mais alors que l'attaque fusait le monstre la fit tourner au dernier moment de façon à ce que la lame de Qi opposé remonte vers le loup, une lame de Qi enveloppé de sang.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Iaken Satsubatsu
< Art Martial >
Version supérieur à L'iaken, Aokira simule un fourreau avec sa main gauche et au moment de dégainer il s'entaille la dite main étalant son sang sur la lame qui continue son mouvement éclair pour lancer un terrible Iaken rouge sang de très grande taille et d'une puissance phénoménal tranchant presque tous sur son passage.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur s'entaille la main et envoie une onde tranchante de très grande taille couleur rouge sang.

(p6)


L'onde sanglante d'un tranchant phénoménal fut relâché et traça son chemin dans la zone de combat tandis que le bretteur bondissait en arrière faisant tournoyer de plus en plus vites ses lames, il lança Hakai tel un shuriken géant vers le rebelle à toute vitesse histoire de faire diversion, en effet en observant le teremundo on pouvait voir qu'il n'avait plus d'arme en main, ayant lancé Satsubatsu vers le ciel et usant de la chaine reliant maitre et arme pour le faire retomber à pleine vitesse sur Yuuri, cela fait il tira avec force sur ses chaine pour reprendre ses armes en mains, s'habituant doucement à cette façon de combattre,Yuuri était devenus dangereux...et ça ne rendait les choses que plus amusante encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:23

L'eX avait une défense solide et malgré sa force, Yuuri n'arrivait pas à la traverser, mais l'inverse était vraie, la vitesse de l'épéiste était grande mais ne parvenait pas à trouver un chemin dans l'agilité folle du ninja. Cependant, cette même agilité allait être mise à rude épreuve par l'ancien teremundo qui lançait une pluie d'estoc que le dissident parvenait à voir mieux qu'une personne normale grâce à son onigan et ses sens doublés, il déviait donc les coups avec ses paumes de main, l'action étant digne d'un film de Nusty, des ondes jaillissant tout azimut.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_la_fauneUnlimited Blades
< Art de la faune >
Technique consistant à utiliser les miettes d'un ancien art de Yuuri. Il lui permet de modeler des équipement divers et varier tout en attaquant, comme une lame sur le coude, un bandeau en acier sur le front.... Technique à la fois défensive et offensive. Le palier de la technique est égale au palier du lanceur et influe sur l'art en général.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Permet de matérialiser toutes sortes d'armes et objets sur le corps.

(p6)


Le coup suivant de son opposant rencontrait un bouclier, à cause de son mode spécial, le coup ne s'arrêtait pas et était simplement dévié en traversant le bouclier comme du beurre et laissant une belle entaille dans l'avant bras du seigneur des loups... Mais malin, le ninja se séparait du bouclier en question avant de bondir sur le côté, laissant Hakai figé dedans et gagnant de petite micro secondes, qui ne lui servaient qu'à se préparer à la suite du combat, l'ancien dva se ruant vers lui avec une forte odeur de sang... Le même genre d'odeur qu'il y avant que Hadeus lançait sa vague de sang... Ce qui lui permettait d'accuser le coup...

– Prévisible !

Avant même que l'onde ne soit lancée, Yuuri se ruait avec tout sa vitesse sur le côté, évitant de se faire trancher par l'onde la plus meurtrière qu'il avait vue depuis le second daimyo, il poussait d'ailleurs un petit sifflement presque admiratif alors qu'un autre sifflement, celui qu'une épée qui fusait vers lui, le faisait revenir à la réalité. Un autre sifflement, plus petit et uniquement repérable avec ses sens de loups, se faisait entendre en hauteur... Mais il ne pouvait pas quitter son opposant des yeux, alors il n'avait plus le choix....

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_la_fauneKaiten
< Art martial de la faune >
Yuuri utilise l'art de la faune pour créer des lames autours de son corps puis s'expulse en avant tout en tournant sur lui-même, créant une très puissante vrille tranchante capable de transpercer les défenses et de tuer nettement une personne très robuste ou très grande, la technique à une grande portée et grande vitesse, mais la trejectorie ne peut pas changer du tout au tout.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige de lourds dégâts

(p6)


Le garçon formait des lames sur tout son corps et se mit à tournoyer, parant les attaque et fonçant vers Aokira en même temps qu'il tirait ses armes vers lui... Le tout à vitesse doublée comme d'habitude... Cette attaque avait mit Neosis dans un état proche de la mort, Aokira le savait peut-être, aussi se méfierait-il assez pour l'esquiver avec une grande amplitude... Retombant sur ses pieds, le dissident n'attendait pas que son opposant ne se remette et se ruait vers lui décidant de porter des coups moins puissants, mais plus agiles et rapides, ainsi tel un boxer, il portait deux rapide jab, coup de poing classique en boxe, en visant le visage de son opposant avant de porter un uppercut... Qui fut en fait une feinte visant à ce que son ennemi tente de l'esquiver en ouvrant sa garde.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesDageki
< Art martial élémentaire >
Yuuri insuffle une grande quantité d'énergie dans un membre et au moment de porter un coup, relâche une déflagration d'énergie qui prend la forme d'un cône. Inflige le même genre de dégâts qu'infligeraient des quasar (élément neutre).

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Propage un rayon d'énergie en portant un coup. De plus en plus large avec la distance, mais de moins en moins puissant.

(p5)


Le dissident portait un coup de pied circulaire, visant les côtes de l'ex Dva, mais cette fois-ci dans le cas où il paraît ou se protégeait, il faisait jaillir un puissant rayon d'énergie de sa jambe, histoire d'augmenter grandement ses chances de toucher... Après coup il disparaissait sans le moindre bruit, toujours façon ninja... Mais n'apparaissait pas derrière son ennemi mais au-dessus de lu_i, très proche, il tentait ensuite d'attraper les vêtements de ses épaule avant de faire une salto pour le projeter en l'air et, que ce soit réussit ou non, souriant doucement :

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Sen
< Art martial chamanique >
Yuuri porte un nombre monstrueux de coups rapides et puissants et finit par un dernier coup d'une puissance phénoménale qui distord l'air tant il est puissant, inflige des dégâts monstrueux. Il est difficile d'éviter toutes les frappes...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost grandement force et vitesse et frappe plusieurs fois.
• Le dernier coup est toujours plus puissant.

(p6)


Sans le moindre bruit, le dissident disparaissait, apparaissait, frappait, disparaissait de nouveau, apparaissait ailleurs, frappait recommençant ainsi plusieurs fois jusqu'à atteindre la dizaine et... Se retrouvant finalement au-dessus de son ennemi, il faisait un rapide salto avant et abattait son talon avec une force et une vitesse décuplée, l'air lui-même semblant affecté par l'attaque.... Le combat montait en intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:01



Son opposant était diablement fort, le jeune dieu fronçait cependant les sourcils grace aux esquives de Yuuri. Cette agilité posait quelques problèmes au monstre qui devait se reposé sur la résistance pour compenser et cela n'était que plus intéressant pour s'entrainer. Quoi qu'il en soit Hakai avait touché et les fines couches d'acide sur la lame devait à présent ronger la plaie du seigneur loup. Ce dernier semblait d'ailleur lui arriver dessus à une vitesse effroyable en tournoyant sur lui même. Mais au lieu d'esquiver...le dieu fusa sur le dissident.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Futabo Maboroshi
< Art Martial >
Version supérieur au Tokkan Maborroshi, Aokira fonce toujours sur son ennemi mais cette fois-ci il passe dans son dos si rapidement qu’il laisse une illusion de lui même juste en face de son adversaire. Une fois dans le dos il envoie un très grand nombre d’estoc ou enchaîne avec une autre attaque.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur passe dans le dos de l'ennemi si vite qu'il laisse une illusion de lui même devant ce dernier.

(p6)


Au moment où l'impact aurait du avoir lieu le monstre laissa une image de lui même face à Yuuri qui se dissipa lors du choc, tandis que le monstre se trouvait derrière le rebelle, mais loin d'être intact. La technique qu'il venait d'user était sa plus élaboré en terme de vitesse instantané et malgré cela la vitesse de Yuuri le dépassait toujours, cela l'avait empêché de passer sans encombre et cela était visible lorsque l'on regardait son flanc. Quoi qu'il en soit l'homme revenait rapidement sur lui, lui portant de rapide coup en direction du visage que le dieu dévia en usant du plat de ses lames. Lorsque l'uppercut vint vers lui le monstre mit son propre poing en opposition, fragilisant cette partie de son armure.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesDageki
< Art martial élémentaire >
Yuuri insuffle une grande quantité d'énergie dans un membre et au moment de porter un coup, relâche une déflagration d'énergie qui prend la forme d'un cône. Inflige le même genre de dégâts qu'infligeraient des quasar (élément neutre).

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Propage un rayon d'énergie en portant un coup. De plus en plus large avec la distance, mais de moins en moins puissant.

(p5)
Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


Puis soudain un coup de pied visant les côtes du monstre arriva, enveloppant sa jambe d'un quasar concentré en plus de l'armure déjà présente le dieu fit un léger saut et usa de toute sa force pour frapper vers le tibia de son opposant. Mais là ou il pensait que sa jambe quasar allait heurter une armure ce fut un rayon d'énergie qu'il frappa, le quasar concentré réagissant cela déclencha une violente explosion qui permit au monstre de s'écarter sans prendre de réel dégât. Soudain le monstre sentit ses épaulières quasar se faire saisir, et il se retrouva en un instant dans les airs...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Tatsumaki Quasar
< Art teremundo >
Aokira créer d'énorme quantité de quasar autour de ses deux bras et fait un tour sur lui même avec une vitesse extrême tout en relâchant d'un seul coup les quasar, les quasars combinés à la vitesse de rotation déclenche alors une véritable tornade de grand diamètres totalement constitué de quasar et s'élevant à plus d'une centaine de mètres de hauteur, cette techniques bien que très gourmande en énergie à des effet dès plus destructeurs, que se soit sur l'ennemis comme sur la zone en elle même qui la plupart du temps est totalement détruite après le passage de l'attaque.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur créer une tornade quasar pour raser la zone autour de lui et se protéger.

(p5)


Dès qu'il avait été projeté en l'air il avait formé une grande tornade quasar autour de lui de manière instantané grâce à son jobs, lui permettant de souffler un peu, il savait que cette technique ne tiendrait pas longtemps mais suffisament pour lui permettre de passer au niveau suivant, après les six premier coups de Yuuri la tornade fut balayé mais le monstre était à présent prêt, brillant d'une énergie occulte bleu le recouvrant lui et ses armes, sa forme la plus connue.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Gouhei San
< Art Martial >
Fusion encore supérieur aux deux précédentes, l'énergie occulte bleu que dégageait le katana est à présent dégagé par Aokira lui aussi, dans cette fusion il fusionne non seulement son énergie occulte avec son arme mais également une partie de son esprit rendant le lien encore plus puissant, cette techniques accroit encore une fois la vitesse et la force de base de Aokira à un plus haut niveau et décuple à un niveau encore supérieur toute ses techniques aux katana qui le rend capable de trancher sans fatigue les techniques de palier 4 ou moins, consommation d'énergie faible sur court terme mais très grande si utilisation sur longue durée.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Boost énormément toutes les techniques au katana.
•L'utilisateur peut sans soucis trancher les techniques palier 4 ou moins.
•Boost énormément force et vitesse de l'utilisateur.

(p6)


D'une vitesse très fortement décuplés bien qu'encore moindre le dieu suivait un peu mieux le rhytme de Yuuri. Lui permettant d'esquiver très difficilement quelques coups, l'un d'entre brisa entièrement son épaulière quasar en laissant un beau bleu sur l'épaule du monstre. Mais ce n'était pas encore finit alors que le monstre s'apprétait doucement à retomber vers le sol le rebelle apparu au dessus de lui, préparant un coup de pied monstrueux. Sans hésiter un instant le dieu se forgea un énorme bouclier quasar qu'il mit en opposition d manière oblique, lorsque l'impact eut lieux la défense fut pulvériser mais avait permis de ralentir le coup, permettant au dieux de frapper de toute ses force avec le plat de son arme la jambe du rebelle pour dévier le coup, le faisant passer juste à côté de lui.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Shikio Muika
< Art Martial >
La version supérieur au Dageki Inazuma, comme cette dernière il vaut mieux se concentrer le plus longtemps possible avant de la lancer pour un maximum de dégats. Aokira se propulse à une extrêmement grande vitesse sur l'ennemis pour lui porter un coup de katana verticale de très grande puissance qui se prolonge en six grandes ondes tranchante continuant leurs chemin en tranchant tout sur leurs passages (sauf adamantium)

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Attaque très rapide et se prolongeant en six grandes ondes tranchantes.
•Bien plus puissante si chargé longtemps

(p5)


Même pas une seconde après ce mouvement de déviation le monstre usait de Satsubatsu pour porter un coup dans le vide qui se transforma en six ondes qui grâce à la fusion se voyait plus tranchante et plus rapide que jamais. Retombant au sol le dieu se décida à ne pas laisser souffler son opposant et se précipita sur lui de toute sa vitesse qui même si elle était encore inférieure réduisait l'écart entre eux. Arrivant sur lui le teremundo scellé porta un rapide coup en diagonale avant d'enchainer avec un estoc vers l'épaule gauche de l'homme avant de porter quelques rapide coup pour jouer avec la garde de son adversaire en usant seulement de Hakai.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Arashi Asaki
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)


Soudain il fit fuser Satsubatsu dans un puissant coup horizontal, la lame originelle comme sa jumelle était recouverte d'une quantité importante d'énergie tranchante qui ne semblait pas s'arrêter de tourbillonné, formant deux véritable tornade autour des lames à présent capable de dévie les coups physique, les contrer avec une telle force de rotation allait se bien plus ardu qu'auparavant, le scellé en profita d'ailleur pour porter une rafale de coup avec ses lames tornade vers Yuuri. Juste après le dieu plantait Hakai dans le sol et s'éleva avec ce dernier pour donner un coup de pied circulaire.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


Le coup de pied quasar fusa à pleine vitesse vers les côtes du ninja dans le but d'exploser si jamais il touchait on opposant, mais en réalité ce n'était qu'une simple diverstion car à peine ce coup porté que Yukitatsu arrivait dans le dos de Yuuri, fusant vers l'intérieur de son genou. A peine cela fait que Aokira reprenait immédiatement l'assaut toujours avec sa vitesse augmenté et relachait l'une des deux tornades pour déployer un véritable siphon tranchant balayant tout sur son passage dans un large diamètres. Juste après cela le dieu bondissait en arrière en reprenant une garde défensive, sa respiration commençait à aller plus vite, cela voulait dire que les choses sérieuse allaient bientôt commencer, il se tenait prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 16:35


L'ex Dva composait sur son expérience du combat pour affronter le dissident et se montrait très effiace, parant les attaques sans grandes difficulté, même le Ryu Sora Sen ,attaque crainte de tous les paliers 6... Malgré tout le dissident était parvenu à briser une partie de son armure en vol... Mais loin de se démonter, l'épéiste lançait simplement un contre fulgurant, mais Yuuri ne comptait pas se laisser faire et user de sa vitesse pour foncer vers l'eau, s'écrasant dedans, évitant ainsi les dégât d'une chute ou de l'attaque. Il ressortait de l'eau en se secouant comme un chien mouillé avant de voir son opposant se ruer sur lui.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Shuurei
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.

(p4)


Encore une technique toute bête... le garçon esquivait la lame et empêcher qu'on la remonte avec la paume de sa main en appuyant dessus, avant de frapper avec les phalanges de son autre main, visant la gorge du guerrier épéiste. Après coup ce dernier se reprenait rapidement en voyant une sorte de tornade qui tranchait progressivement l'armure de Yuuri, du sang jaillissant soudain de l'épaule gauche du dissident, cette tornade était dangereuse et son opposant approchait... Pas le choix, il devait refaire ça, même si ça ne lui plaisait pas.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_strategiquesEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesHortensia Hanabakudan
< Art stratégique chamanique >
Technique ninja loin d'être discrète, elle consiste à disparaître d'un vif mouvement en laissant plusieurs bombes derrière soit qui explosent en un instant. La série d'explosion est assez forte pour tuer net un gros teremundos et ça ne consomme pas beaucoup d'énergie.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur se substitué avec une nuée de 15 bombes qui explosent instantanément, sans laisser de compte à rebours.

(p6)


Il disparaissait et laissait des bombes à sa place qui explosaient, dissipant les tornade alors même que l'ancien Dva était tout près des bombes... le dissident pour sa part réapparaissait plus loin derrière, reformant son armure sans consommation d'énergie puisqu'il s'agissait d'un art chamanique, il ne laissait pas le temps à son opposant de se reprendre, se ruant dans son do et portant à tout vitesse et dans sa charge, un puissant coup de genoux en visant le bas de son dos, pour lui briser ou déplacer les vertèbres inférieures, notez que le dissident ne faisait toujours aucun bruit en plus d'être incroyablement rapide.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxNiheitan
< Art martial >
Yuuri porte un double coup de paume infusé d'énergie et inflige de très lourds dégâts, aussi bien externes que internes en outre l'onde du coup expulse la cible avec violence sur plusieurs mètres. Version supérieure de la paume divine et attaque martiale la plus puissante de Yuuri, la choc est assez puissant pour toucher malgré une parade ou la présence d'une armure.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige de très importants dégâts internes.
• Peut toucher malgré une parade.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p6)


L'une des plus puissantes attaques du dissident, qui ne se priait pas de la lancer compte tenue de ce qui lui avait lancé l'ancien teremundo, tranchant dangereusement son épaule avec ses tornade. Même s'ils bloquait avec un bouclier de quasar ou ses armes, cette fois, il se ferait quand même toucher, aucune défense sous l'adamantium ne pouvait résister à ça... mais il ne s’arrêtait pas pour autant, il disparaissait et apparaissait à l'opposé, de sa position, de l'autre côté de l'épéiste.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxNiheitan
< Art martial >
Yuuri porte un double coup de paume infusé d'énergie et inflige de très lourds dégâts, aussi bien externes que internes en outre l'onde du coup expulse la cible avec violence sur plusieurs mètres. Version supérieure de la paume divine et attaque martiale la plus puissante de Yuuri, la choc est assez puissant pour toucher malgré une parade ou la présence d'une armure.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Inflige de très importants dégâts internes.
• Peut toucher malgré une parade.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p6)


Il relançait encore son coup avec toujours une vitesse fabuleuse avant de disparaître de nouveau et se retrouvait à côté du combattant, tentant de lui mettre un puissant coup de poing dans les côtes, avant de disparaître à nouveau et se retrouver au dessus de lui, envoyant une volée de dix kunai.... Puis de disparaître de nouveau pour se retrouver devant son opposant... Finit de jouer, il portait deux coups de poings puis un coup de boule, avec son heaume en acier et en os rappelons le... Et finalement :

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesShokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)


Il portait un coup de pied si puissant qu'il enflammait l'air et la jambe du lanceur, avant que lesdites flammes, que le coup ait touché, se soit fait parer, ou ait été esquivé, foncent à toute vitesse dans une onde digne d'un grand brasier. Shuurin aussi savait déchaîner les élément à l'horizontal pour faire des dégâts... Le pire, c'est qu'il ne montrait pas un signe de fatigue, job et prisme oblige. Il était même souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:59



Le combat même si il était d'entrainement était loin d'être facile pour le bretteur, la force de Yuuri comme ça vitesse était un réel danger qu'il n'arrivait pas du tout à gérer facilement et encore moins complètement. L'explosion dans son dos, l'épaule blessé, le flanc déchiré...Il était largement plus endommagé que son opposant. Le teremundo scellé avait enveloppé sa double lame de deux tornade et au moment de relâché la première il vit l'homme disparaitre, laissant encore des bombes. Fusant en arrière avec sa vitesse beaucoup plus grande que tout à l'heure l'explosion fut si forte qu'il vola en arrière, fragilisant encore plus son armure.

Sa dague lui tapota l'arrière du crâne, signe de danger imminent,ayant l'habitude de cette coordination le dieu roula sur sa droite, sentant un coup le frôler. Se reprenant vite pour se remettre en garde, mais l'adversaire arrivait déjà sur lui à une vitesse horrible, reformant son armure à toute vitesse et créant deux larges bouclier noir qu'il mit devant lui, lorsque les paumes rencontrèrent les deux défenses celles-ci volèrent éclat, puis se fut les protection à ses avant bras qui éclatèrent, laissant ses bras et son buste encaisser le choc, lui faisant pousser un fort grognement avant que finalement il ne crache une grande gerbe de sang, puis il fut expulser en arrière.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Kyojin' Zouo
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité d'énergie occulte grise à l'état pur qui l'entoure et qui prend l'apparence du buste d'un titan en armure de cinq mètres doté de quatre bras et ayants des yeux bleu foncé. Cette énergie occulte confère une incroyable protection au teremundo et ne le ralentit pas pour autant, ce titan qui l'entoure continuellement est capable de reproduire toute les techniques d'art du teremundo de Aokira en bien plus grand et bien plus puissant ce qui permet donc à Aokira de décupler sa force de frappe et sa résistance. Après utilisation Aokira peut rassembler toute l'énergie occulte dont est constitué le titan pour la concentrer dans le creux de sa main pour ensuite relâcher un grand rayon d'énergie occulte destructrice, techniques très gourmande en énergie. 5 minutes d'utilisation grand maximum !

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Le titan confère une puissante protection à son utilisateur et peut reproduire tout ses quasars en plus grand et beaucoup plus puissant.
•A la fin de l'utilisation l'énergie est rassemblé dans la main de l'utilisateur et relâché en  un rayon condensé destructeur.
•Limite d'utilisation de 5 minutes.

(p6)
Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Heiki Quasar
< Art teremundo >
Technique permettant une meilleure polyvalence, grâce à cette technique Aokira peut créer de très nombreuse armes,objets ou encore autre chose( Armes, chaines, bouclier,pioche,armure...) constitués entièrement de quasar stable qui absorbent bien moins dangereusement que les quasars de même palier mais qui cause des explosions bine plus forte.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur peut créer de très nombreux objets quasar.
•Les objets-quasars causent des explosion bien plus dangereuse que les autres quasar de même palier mais absorbent moins.

(p5)


Au moment ou Yuuri lui fonçait dessus, dans le dos, le dieu s'enveloppa en un instant d'une énergie occulte à l'état pur, formant un énorme titan occulte d'une énorme résistance, qui s'équipa immédiatement d'une armure quasar complète protégeant le teremundo scellé de tout les côtés. L'impact fut violent entre l'attaque et la défense, déclenchant un énorme impact qui fut reculer le dieu et sa défense sur plusieurs mètres, les bras endommagé du dieu le faisait souffrir. Le rebelle enchaina ses coups sur la solide défense du teremundo qui reprenait tranquillement son calme après avoir prit un tel coup qui aurait put lui être mortel. Un entrainement hein? Les deux hommes se battait comme si ils voulaient tués l'autre...et c'était ce qui était génial aux yeux du monstre !

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


La main du titan de quatre mètres s'enveloppa d'une intense couche de quasar qu'il concentra, pour mettre juste en face du pied de Yuuri. L'impact du brasier et du quasar concentré déclencha une explosion encore plus mortelle que toute les autres. Dès que l'explosion fut terminé le dieu désactiva sa technique, car même en étant sage de brakmor cela était une perte d'énergie de le conserver plus longtemps. Fusant à pleine vitesse le bretteur se retrouva sur la droite de Shurin, à environ un mètres.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_qi Kiba Senkou
< Art martial de Qi >
Aokira enveloppe sa lame de Qi et l'affine grandement, puis dans un mouvement éclair il relâche une onde tranchante de Qi se prolongeant sur quelques mètres avant de se dissiper.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Lance une onde tranchante de Qi.

(p3)


Sa lame fusant expulsa une onde de Qi, à peine plus grande qu'un iaken mais bien plus dangereuse, même si cela restait encore basique. Sauf que le dieu faisant toujours tourné ses doubles lames à une vitesse effroyable, enveloppant ses quatre lames de Qi pour relaché sur le rebelle une véritable pluie d'onde tranchante avant de bondir en avant, fusant sur l'homme à pleine vitesse, la soif de défie montait!

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Futabo Maboroshi
< Art Martial >
Version supérieur au Tokkan Maborroshi, Aokira fonce toujours sur son ennemi mais cette fois-ci il passe dans son dos si rapidement qu’il laisse une illusion de lui même juste en face de son adversaire. Une fois dans le dos il envoie un très grand nombre d’estoc ou enchaîne avec une autre attaque.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur passe dans le dos de l'ennemi si vite qu'il laisse une illusion de lui même devant ce dernier.

(p6)
Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Kage Leviathan
< Art Martial >
Fusant sur l'ennemis de toute sa vitesse Aokira s'enveloppe d'énergie noire qui ressemble à un grand léviathan. Une fois sur l'adversaire il donne un coup de katana d'une horrible puissance. Capable de fendre l'admantium, mais dans ce cas-ci Aokira ne peux le faire que très peu de fois en combat, sous peine de perdre trop rapidement son énergie.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Attaque très rapide.
•Tranche l'adamantium

(p6)


Il disparus de toute sa vitesse, entre le moment où il avait été face à l'homme et le moment où il s'était retrouvé derrière son aura était passé du bleu au noir. Si un spectateur voyait cela de manière extérieur il aurait put voir l'image d'un épéiste à l'aura bleu en face du loup et un autre à l'aura noir dans son dos. Sa technique la plus rapide et la plus puissante fusa de toute sa vitesse combiné à son boost de vitesse le plus puissant,  sa lame plus tranchante que jamais.

Mais ce coup d'une puissance horrible n'était que le début, le teremundo continua et porta deux rapide estoc en direction du buste avant de tourner sur lui même, pour faire fuser Hakai toujours avec cette rotation mortelle dans un puissant mouvement horizontal. Pendant ce temps le dieu avait lancé Satsubatsu sur le côté droit comme un shuriken géant et le faisait revenir vers Yuuri grâce à la chaine à pleine vitesse tandis que lui s'éclipsait habilement en arrière.

Il avait bondit beaucoup plus loin que les dernières fois, laissant entre lui et le dissident une assez grande distance. Le jeune dieu avait encore de très grosse réserves magique mais physiquement il commençait à fatiguer, surtout avec le coup qu'il venait de prendre, loin d'être agréable. Son opposant ne semblait pas fatiguer du tout lui et le bretteur voulait continuer se combat, voir encore plus loin, voir jusqu'où il avait été depuis Felicia, et pour être sur de continue run maximum de temps il s'enveloppa d'une nouvelle aura.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_qi Reikan
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans tout son corps pour augmenter ses capacités physique et ainsi moins se fatiguer lorsqu'il utilise ses techniques martial. Mais durant toute la durée de la technique les réserves de Qi se consume peu à peu

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Augmente légèrement l'endurance de l'utilisateur mais fatigue son esprit petit à petit.

(p5)


S'enveloppant de Qi l'épéiste écarlate se remit dans un garde défensive, il se sentait un peu plus léger d'un coup, c'était assez agréable et à présent il était sur de pouvoir pousser cet "entrainement" encore plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mer 16 Oct - 17:10

L'entrainement continuait, si on pouvait toujours appeler ça un simple entraînement et pas un test de limites avec le plus grand des sérieux, Aokira se montrait bien plus fort qu'il ne l'était auparavant, plus endurant aussi, le dissident devait peut-être lui-même se montrer au maximum de ses capacités... Mais en faisant ça, il y avait de grande chance que lui ou l'ex dva finisse gravement blessé... Il n'avait cependant pas le temps de réfléchir, son opposant envoyant des ondes sans doute tranchante vers lui.

– Même à cent, les fureuo ne feront jamais tomber un géant sans stratégie.

En disant ceci l'homme bougeait rapidement sur le côté, avec sa vitesse de ninja doublée, autant dire que quel que pouvait être la vitesse de Aokira, ses ondes passaient derrière le dissident alors même qu'il se déplaçait à haute vitesse... Sa phrase signifiait qu'aussi nombreuses pouvaient être les attaques, lancées seulement à la volée, elles n'étaient pas efficaces. L'épéiste répondait à ça avec un nouveau mouvement éclair, n'avait-il pas encore saisit que le dissident était plus rapide et avait les sens plus aiguisé que lui ?

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesFallen Angel Curse
< Art chamanique ninja >
Technique de Yuuri très puissante, elle consiste à créer dans son dos des ailes composée d'énergie noire, prenant un peu la forme de tatouage tribaux bien que dans l'air. Ces ailes lui permettent de voler bien sûr, mais son assez couverte d'énergie pour servir de bouclier et trancher l'adamantium.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Forme des ailes d'énergie noire en forme de tatouages tribaux, permettant de léviter et voler très rapidement, augmente donc encore la vitesse.
• Les ailes sont aussi tranchantes et résistantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)


Plus le choix, il était à présent forcé d'y aller à fond lui aussi, l'attaque qui fusait dans son dos alertait ses sens de loups, lui disant que si elle le touchait, il mourrait sans doute... Mais il déployait d'étrange ailes noir, ressemblant à des tatouages tribaux qui restaient dans l'air... Des ailes d'une incroyable puissance, sans doute la plus puissante technique de Yuuri à ce jour, qui n'était pourtant pas bourrins du tout... Bref, en un éclair il pivotait frappant la lame avec ses ailes, la déviant et la faisant tomber dans le sable....

– Hmpf..

Souriant, le dissident faisait signe avec deux doigts à l'ex Dva d'approcher, à présent il avait deux membres en plus contre lui... Il ne se se faisait pas prier et fonçait vers le dissident, ce dernier mettant ses ailes devant lui, bras croisés, pour stopper les estoc. Bien que ça ne payait pas de mine, ces ailes étaient capable de fendre l'adamantium, elle résistaient donc à ce qui fendait ce même métal. D'un bond en arrière, il esquivait le coup suivant avant de déployer ses ailes, repoussant le shuriken épée.

– Allez, je vais te montrer ce que je fais quand je suis à fond, Ao-kun.

Ainsi, les bras croisés avec ses ailes, Yuuri dégageait un charisme incroyablement, mais bien rapidement il décroisait ses bras et faisait apparaître une faux, dont la lame était d'une couleur un peu violette rosée – comme les yeux sur la signa – et le reste du métal, noir. Yuuri se ruait vers l'ex Dva... Encore plus rapide qu'avant, sa vitesse devait sans doute être celle d'un palier sept à ce niveau... Et son prisme permettait à son corps de supporter ça.

Dans tous les cas, il se retrouvait rapidement devant son opposant et portait un coup ascendant avec sa faux, avec sa vitesse et sa force habituelle donc doublée, lâchant cette dernière à la fin de son mouvement et l'envoyant haut dans le ciel... Il profitait d'avoir les mains libres pour porter un coup de poing puissant, puis pivoter pour porter un coup de coude circulaire avec le même bras puis... Son aile gauche s'allongeait, comme si un pieu fend adamantium se ruait vers l'épéiste. Après coup, le dissident disparaissait, toujours sans le moindre son et à très haute vitesse et apparaissait très haut, attrapant sa faux envol.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Il retombait avec une vitesse folle, écrasant sa faux avec tant de vitesse et de puissant, qu'elle semblait fendre le décors lui-même, sans parler de l'onde de choc furieuse quand le loup shinigami avait touché le sol. Faux sur l'épaule et l'évitant, le dissident n'attendait pas de voir les effets de son attaque pour disparaître et apparaître devant Aokira, portant un coup éclair diagonal avec sa faux, puis la faisait tourner pour porter un nouveau coup ascendant mais pas à but tranchant cette fois... Il voulait le transpercer au ventre comme avec un estoc... Un sourire naissait alors sur le visage du ninja.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Sen
< Art martial chamanique >
Yuuri porte un nombre monstrueux de coups rapides et puissants et finit par un dernier coup d'une puissance phénoménale qui distord l'air tant il est puissant, inflige des dégâts monstrueux. Il est difficile d'éviter toutes les frappes...

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost grandement force et vitesse et frappe plusieurs fois.
• Le dernier coup est toujours plus puissant.

(p6)


Un nouveau ryu sora sen, mais porté cette fois avec la faux et ses ailes... Tout ses coups étaient incroyablement puissants et rapides et certains fendaient même l'adamantum... Sa vitesse ayant encore augmentée, les coups semblaient venir de nul part, comme portés par un fantôme et finalement, il apparaissait devant l'ex dva, ailes croisée devant lui pour le dernier coup.... Il déployait ses ailes tout en portant un coup de faux important, une puissant si violente que l'air était repoussé....

– Héhé, je suis un peu rouillé, mais c'est pas mal.

Le dissident ne montrait toujours pas de signe de fatigue.. Job de ninja et prisme... Il pouvait encore tenir trois quart d'heure à ce rythme... Souriant, il attendait la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mer 16 Oct - 19:48



Ce n'était pas assez, il n'était pas encore assez rapide et ses coups les plus terrifiant aux yeux de la majorité de ses rivaux n'avait pas put toucher Yuuri. Ce dernier  avait créer deux ailes possédant visiblement un tranchant digne d'un très bon épéiste. Le teremundo s'était recouvert d'une aura blanche, détendant ses muscle pour continuer se combat, son regard ne quittant pas Yuuri, il était perçant, un état d'alerte qui n'était présent que lors des combats les plus dangereux qu'il pouvait vivre.

– Allez, je vais te montrer ce que je fais quand je suis à fond, Ao-kun.

- Alors approche donc seigneur des loups...

Ses paroles trahissait cette soif de défie qui bouillait en lui, Yuuri faisait soudainement apparaître une faux dans ses mains avant de se ruer sur lui encore plus vite qu'auparavant. Le dieu dissipa son armure quasar et sur son visage était visible un grand sourire amusé, pas de folie, mais du véritable amusement. Un premier coup fusa, bondissant en arrière le monstre vit le bout de la lame passer juste devant lui avant de voler vers le ciel. Juste après un puissant coup fusa sur lui, mettant Hakai en opposition sa lame vola sur le côté comme si ce n'était rien. Juste après Yuuri tournait sur lui même, les coups de coude avait peu de porté alors le dieu fit un simple pas en arrière...sauf que l'aile elle arrivait à pleine vitesse, l'aura de Qi s'intensifia.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_qi Kaihi
< Art martial de Qi >
Aokira s'enveloppe d'une fine couche de Qi pour décupler ses capacités pendant un très bref instant, juste avant une attaque ennemi, au moment d'un impact physique ou magique il se déplace à très haute vitesse pour esquiver l'attaque. Cette vitesse ne reste que le temps de l'esquive et disparait immédiatement après.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur esquive une attaque à très haute vitesse au dernier moment.
•Permet d'échapper aux techniques de palier 1 à 4.
•L'utilisateur est forcément blessé si l'opposant est plus rapide que lui.
•Vitesse maintenue seulement le temps de l'esquive.

(p5)


Disparaissant d'un seul coup il réapparu derrière l'homme, n'ayant pas totalement échappé au coup une entaille était visible sur son torse. Mais alors qu'il pensait contre attaquer ce dernier disparut à nouveau se retrouvant au dessus du dieu et chutant vers lui à pleine vitesse. Bondissant sur le côté le scellé sentit la force de l'homme s'écrasé. L'onde de choc le frappant directement et le repoussant en arrière, mais il en profita pour tirer sur la chaine et récupérer Hakai malgré cette nouvelle blessure. Le loup volant fusa à nouveau, préparant un coup des plus mortels, le dieu mit ses deux doubles les lames en opposition, sans encaisser le choc de face comme un idiot mais en la faisant glisser, sachant très bien qu'un choc frontal ne lui donnerait rien de bon. L'homme relançait sa technique.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Kyojin' Zouo
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité d'énergie occulte grise à l'état pur qui l'entoure et qui prend l'apparence du buste d'un titan en armure de cinq mètres doté de quatre bras et ayants des yeux bleu foncé. Cette énergie occulte confère une incroyable protection au teremundo et ne le ralentit pas pour autant, ce titan qui l'entoure continuellement est capable de reproduire toute les techniques d'art du teremundo de Aokira en bien plus grand et bien plus puissant ce qui permet donc à Aokira de décupler sa force de frappe et sa résistance. Après utilisation Aokira peut rassembler toute l'énergie occulte dont est constitué le titan pour la concentrer dans le creux de sa main pour ensuite relâcher un grand rayon d'énergie occulte destructrice, techniques très gourmande en énergie. 5 minutes d'utilisation grand maximum !

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Le titan confère une puissante protection à son utilisateur et peut reproduire tout ses quasars en plus grand et beaucoup plus puissant.
•A la fin de l'utilisation l'énergie est rassemblé dans la main de l'utilisateur et relâché en  un rayon condensé destructeur.
•Limite d'utilisation de 5 minutes.

(p6)


Le titan apparru à nouveau, encaissant comme il pouvait les assauts, se créant des bouclier quasar géant il était secoué dans tout les sens et le dieu devait intensifié la consommation de magie pour ne pas que la force des coups de Yuuri ne le dissipe, l'un d'entre eux vint frapper l'arrière de son crâne, sonnant le dieu. Puis soudain le rebelle apparru juste devant le dieu, ayant passé la défense de son titan pour pouvoir s'en prendre directement au dieu, un coup horrible fusait.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_de_qi Rui
< Art martial de Qi >
Aokira enveloppe l'un de ses avant bras de Qi avant de le déployer pour former un large bouclier de Qi capable d'encaisser les attaques physique comme magique sans pour autant être indestructible. Le bouclier consomme du QI en fonction de la durée durant laquelle il est maintenue.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Le bouclier peut arrêter les attaques physique et magique du palier 1 à 4.
•Consomme du Qi tout le temps de son activation.

(p5)


Le bras gauche du dieu s'enveloppa de Qi, formant un large bouclier qu'il mit en opposition, la force du coup le fit d'abord tremblé, puis l'aura blanche se fissura, laissant passer la faux, se dérobant comme il pouvait sur le côté le monstre sentit sa déchirure au flanc se faire toucher par la faux de l'homme, la partie de son corps déjà blessé lui fit pousser un grognement si monstrueux qu'on pouvait clairement comprendre à quel point le coup avait été douloureux. Couvrant sa blessure d'une grande couche de glace le dieu s'écarta de Yuuri, que devait-il faire à présent? Se donner à fond lui aussi? La décision fut vite prise...

- Impressionnant Yuuri...mais maintenant à mon tour de te montrer jusqu'où je peux aller.

L'énergie occulte du teremundo explosait, son aura de Qi s'intensifiant et son titan occulte également, le blanc et le noir se mélangeait. Yuuri ne faisait plus face à l'être emplie de folie d'auparavant, mais à un véritable guerrier qui ne suivait que la fine ligne se trouvant entre ordre et folie. Le jeune dieu commença à marcher doucement puis recommença à faire tournoyer ses doubles lames, ses yeux emplies d'éclat de défie...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_espa10 Contrôle du temps
< Art espace-temps >
Technique basique du contrôle temporel. Aokira peut ralentir le temps sur une zone plus ou moin grande ou sur une personne, l'accélérer, le remonter ou le stopper. Plus la zone sur laquelle est usé est grande plus la consommation d'énergie est grande.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Permet d'agir sur le temps de manière équivalente à la quantité d'énergie utilisé.
•Trop utilisé sous forme humaine mène rapidement à la mort.

(p6)


Le dieu se déplaça, plus vite qu'il ne l'avais jamais été, usant de la magie du temps sur lui même a plein potentiel pour décupler ses capacités. égalerait-il Yuuri avec cette vitesse? Cela restait à voir...Quoi qu'il en soit le titan fut devant lui en un éclair, ses quatres mains enveloppé de quasar concentré grâce à la technique Quasar Nitsumeru. Le premier fusa à une vitesse extrêmement haute, au vu de la taille du quasar l'explosion fut titanesque, déformant une grande partie du paysage. Le dieu ne voulait pas s'arrêter là.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Kiru Leviathan
< Art Elémentaire & Martial >
Combinaison de l'art martial occulte et de l'art élémentaire, Aokira enveloppe sa lame d'énergie tranchante et d'eau avant d'expulser via un estoc un très grand léviathan d'eau extrêmement tranchant. Se faire toucher correspond donc à se faire très fortement écraser et déchiqueter à la fois. Ce léviathan à la capacité de pouvoir se diviser en plusieurs léviathans plus petit à la moindre attaque physique qu'il encaisse pour ensuite se reformer, Aokira peut le contrôler à distance pendant une trentaine de seconde seulement. Il est incapable d'en contrôler deux entier en même temps.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•L'utilisateur crée un Léviathan d'eau tranchant qui déchiquette et écrase tout ce qu'il touche.
•L'utilisateur controle l'attaque pendant une trentaine de seconde, après cela la créature disparait.
•Le Léviathan se divise à chaque impact physique en plusieurs petit léviathan avant de se reformer.

(p6)


Toujours avec cette vitesse qu'il n'avais jamais utilisé auparavant il se retrouvant sur la droite du dissident, à environ un mètres. Puis il relâcha un énorme léviathan d'eau d'ont le tranchant n'avait rien à envier à la masse aqueuse le constituant, cette créature contrôlé par le dieu allait poursuivre l'homme pendant une trentaine de seconde. Voulant créer ne serais-ce qu'une légère inattention chez l'humain le dieu fusa à pleine vitesse pour se retrouver non loin de lui, les quatres bras de son titan enveloppé d'énergie sombre.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_teremundo Tatsumaki Quasar
< Art teremundo >
Aokira créer d'énorme quantité de quasar autour de ses deux bras et fait un tour sur lui même avec une vitesse extrême tout en relâchant d'un seul coup les quasar, les quasars combinés à la vitesse de rotation déclenche alors une véritable tornade de grand diamètres totalement constitué de quasar et s'élevant à plus d'une centaine de mètres de hauteur, cette techniques bien que très gourmande en énergie à des effet dès plus destructeurs, que se soit sur l'ennemis comme sur la zone en elle même qui la plupart du temps est totalement détruite après le passage de l'attaque.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• L'utilisateur créer une tornade quasar pour raser la zone autour de lui et se protéger.

(p5)


La technique qui avait été si dangereuse pour le rebelle à Félicia se déclencha...mais cette fois-ci elle était d'une taille et d'une puissance qu'il n'avait encore jamais vue grâce à son titan. La tornade ravagea la plage, elle devait être visible de bien loin au vu de sa taille. Lorsqu'elle disparus le scellé se précipita à nouveau sur son opposant, lui portant deux rapides coups vertical avant de commencer à feinter un coup horizontal avec Hakai tandis que Satsubatsu préparait la véritable offensive.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiaux Kage Leviathan
< Art Martial >
Fusant sur l'ennemis de toute sa vitesse Aokira s'enveloppe d'énergie noire qui ressemble à un grand léviathan. Une fois sur l'adversaire il donne un coup de katana d'une horrible puissance. Capable de fendre l'admantium, mais dans ce cas-ci Aokira ne peux le faire que très peu de fois en combat, sous peine de perdre trop rapidement son énergie.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
•Attaque très rapide.
•Tranche l'adamantium

(p6)


Fusant encore plus vite il porta un coup d'une incroyable puissance, l'amusement se voyait dans les yeux du dieu. Mais il ne semblait pas remarquer une choses, son nez saignait abondamment. Pas à cause d'une blessure mais à cause de la fatigue engendré par le contrôle du temps sous forme humaine, ça allait devenir mortel pour lui dans très peu de temps. Ce n'était plus un entrainement pour les deux hommes, mais une façon à eux de se montrer jusqu'à quel points ils avaient progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 18:56

L'ex Dva composait comme il pouvait avec les assauts de Yuuri, ce dernier ayant cependant sentie le caractéristique de la chair tranchée et l'odeur du sang... Il avait enfin brisé les défenses de son opposant, pour lui c'était en soit déjà une petite victoire, il était à présent capable de vaincre les barrières et armures, donc les gens comme Aten et Hadeus ne lui poseraient plus le moindre soucis... Mais à présent, il devait composer avec le contre de son adversaire... Qui avait étrangement encore augmenté sa vitesse... Heureusement pour le dissident, le sifflement des lames qui tournoyaient et l'odeur su sang n'échappaient pas à ses sens de loups et ses yeux, toujours bossté, voyaient la trajectoire de son opposant.

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_chamaniquesOkami Kyoso
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)


Le dissident souriait et jouait ce jeu là aussi, disparaissant sans bruit et apparaissant derrière l'épéiste, le quasar partant faire son chemin loin du dissident de ce fait.. Mais son adversaire disparaissait et se retrouvait sur son flanc avant d'envoyer une technique qui semblait dangereuse... le garçon bougeait à haute vitesse toujours sous l'effet de l'okami kyoso, l'attaque d'eau le poursuivant et se divisant quand il lançait un shuriken géant dessus... Avant de se reformer, une technique emmerdante en somme, d'autant que l'ex dva n'avait pas terminé son assaut... Cette attaque, Shuurin la connaissait bien.

– Pas cette fois !

L'homme mettait son collier de respiration infinie dans la bouche et fonçait comme un missile vers l'eau, plongeant aussi profond que possible afin d'évité d'être touché par la tornade... Il remontait à la surface quand la lueur noirâtre avait disparue, constatant un décors digne d’une apocalypse... Son opposant l'avait d'ailleurs repéré, puisqu'il fonçait vers lui, commençant à porter de nombreux coups que bloquait l'homme avec ses ailes ou ses gants, selon la situation. Finalement la suite arrivait rapidement...

Entre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_martiauxEntre deux générations [PV:Yuuri] A_-_arts_elementairesShokyaku
< Art martial élémentaire >
Yuuri porte porte un coup très rapide et puissant, tel point que son coup s'enflamme, outre la puissante du coup augmenté, les flammes foncent ensuite vers la cible, guidée vers elle et explosant lourdement à l'impact. Si la cible à été touchée au premier coup, et bien elle subit la force du poing et de l'explosion en même temps.

Entre deux générations [PV:Yuuri] Modale12
• Porte un coup puissant et rapide enflammé.
• Propage des flammes guidée vers la cible qui explosent à l'impact.

(p6)


Le dissident portait un puissant coup de poing enflammé qui rencontrait l'attaque de l'homme les deux coup se repoussant dans une formidable explosion qui n'était pas sans conséquence pour le seigneur des loups, puisque son armure sur son bras gauche volait en en éclat tout comme ses vêtement, alors qu'il y avait de nombreuses coupures à cause du contre coup... Sans attendre le dissident travaisait la fumée qui s'était soulevée et préparait un puissant coup, mais s'arrêtait en remarquant quelque chose. Il souriait faiblement et faisait disparaître sa faux.

– C'est terminé. Tu devrais faire attention à ton propre corps, Ao-kun, tu n'as pas mon endurance.

Le dissident avait en effet remarqué que le corps de l'ancien teremundo hurlait, ses limites avaient trop étés éreintés, n'importe quel spécialiste martial l'aurait constaté... A ce rythme, Yuuri et l'épéiste auraient continué de faire jeu égal, mais le corps de l'ex dva n'aurait pas pu suivre celui alimenté par le prisme de Yuuri... Le dissident faisait alors disparaître ailes et armures en faisant craquer sa nuque et regardant ses quelques blessures... Avant de rire aux éclats.

– Et bien en tous cas, tu t'es pas mal amélioré Ao-kun, mais si tu veux un conseil d'ancien instructeur, tu devrais te méfier de tes limites, sur la durée, tu serais mort, dans un véritable combat, même si je ne serais pas parvenu à te surpasser.

L'ex-dva devait en être conscient, maintenant que l'adrénaline retombait... Dans tous les cas, le seigneur des loups rompait sa fusion avec son camarade canin qui avant de se souffler un coup... Tout ça avait prit des proportions dantesque... Mais en tout cas, le dissident avait pu tester ses nouvelles limites de ninja.

– Quand j'aurais fondé ma nation neutre, je tenterai de te recruter, tel l'homme du Qatar recrutant pour le psg.... J'ai lu ça dans un livre. Lançait-il finalement en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 18:49



Les deux hommes enchainait les coups, se déplaçant tout deux à des vitesses monstres et usant de technique si puissante que la plage autrefois agréable à regarder était devenus un véritable terrain apocalyptique. Avec tout le bruit qu'il faisait c'était bizarre qu'ils n'aient pas encore attirés un monstre marin...a moins que les techniques qu'ils utilisaient avaient justement fait fuir ses potentiels monstres qui sait...

Le dieu s'était retrouvé à nouveau au corps à corps, les ailes rencontrait les poings du titan et les lames heurtaient les poings de Yuuri. Alors qu'il usait d'un coup monstrueux Yuuri usa de son poing pour contrer le coup, poing qu'il enflamma créant ainsi une incroyable explosion qui repoussa le dieu en arrière, son titan se chargeant d'encaisser les dégâts. tandis que le sable était soulevés Aokira rengaina Hakai et rassembla l'énergie de son titan dans le creux de samin, puis dissipant le sable d'un simple mouvement il vit Yuuri sortir au même moment, prêt à frapper. Pointant son attaque destructrice vers le ninja le dieu était prêt, mais au final il n'attaque, en voyant son adversaire ralentir il put en déduire que cet entrainement était terminé.

– C'est terminé. Tu devrais faire attention à ton propre corps, Ao-kun, tu n'as pas mon endurance.

- Ca je l'ai bien compris Yuuri, ton endurance est bien plus monstrueuse que ne l'est celle d'un teremundo.

En effet l'ex-Dva avait de base une constitution bien supérieur à celle d'un humain, que Yuuri arrive à le surpasser très largement en terme d'endurance était tout bonnement incroyable. Alors que le bretteur lui se sentait étonnamment fatigué, magiquement ça allait encore mais l'accumulation de ses techniques martial, de Qi et d'espace temps sur son propre corps lui permettait de se rendre compte qu'il tenait de moins en moins le coups. Malgré cela le dieu désactiva ses différents modes et fit disparaitre son katana tandis que Yukitatsu revenait sur son épaule. Le dieu se mit à rire, un rire moins bruyant et beaucoup plus calme que celui de Yuuri, mais qui dégageait le même amusement.

– Et bien en tous cas, tu t'es pas mal amélioré Ao-kun, mais si tu veux un conseil d'ancien instructeur, tu devrais te méfier de tes limites, sur la durée, tu serais mort, dans un véritable combat, même si je ne serais pas parvenu à te surpasser.

- Je le sais bien Yuuri, mon corps arrive de moins en moins à suivre l'avancement de ma puissance. Mais toi tu as littéralement changé ta façon de te battre, et tu ne semble même pas atteint par les blessure et encore moins par la fatigue. En tout cas merci pour cet "entrainement".

Le jeune dieu soupirait avant d'entendre son ventre gronder, ça lui avait donner faim tout ça. Même si il parlait de manière toujours calme et amusée il savait qu'il allait devoir trouver un moyen de régler se problème qui se présentait à lui un de ses jour, et même le plus tôt possible. Sculpter son corps via les entrainement ne suffisait plus aujourd'hui, il devait passer à autre chose sinon son corps finirait par le lâcher en plein combat.

– Quand j'aurais fondé ma nation neutre, je tenterai de te recruter, tel l'homme du Qatar recrutant pour le psg.... J'ai lu ça dans un livre.

- Et j'imagine qu'il est tout a fait normal de dire les objectifs de ton groupe au premier venu.

Suite à cette réflexion le dieu prenait sa forme de teremundo et s'approchait de l'eau, mais intérieurement il réfléchissait, une nation neutre hein? Lorsque Yuuri avait dis cela l'image d'un vieil homme était venus à son esprit. Scrutant l'eau du regard le monstre cherchait un poisson...pas de bol le bruit qu'ils avaient fait les avaient tous fait fuir, tout en continuant de scruter l'endroit le dieu rigola faiblement avant de s'adresser à Yuuri.

- Admettons que cette nation neutre voit le jour, pourquoi me recruterais tu moi et pas un autre plus puissant? Il existe de nombreuse personnes qui me surpasse tu sais. Et puis quand tu dis recruter pour moi c'est synonyme d'avoir quelqu'un à qui je dois obéir. C'est une chose que je ne fais jamais, et ceux qui insistent pour me donner des ordres finissent par mourir de ma main...

Aokira l'indomptable, c'était son nom à teremundis. Les humains le voyait comme un tueur sanguinaire, ses compères comme celui qui ne se met jamais en rang, qui défie toujours l'autorité pour conserver sa propre liberté. Soudain un gros poisson passait sous le monstre qui fit fuser sa main griffues, tuant l'être sur le coup avant de le sortir de l'eau, le mettant sur son épaule avant de revenir sur la plage. Il prenait le sujet avec légèreté comme si sa ne l'atteignait pas mais dans le fond il s'y intéressait.

- Je ne pensais pas que c'était ton but à toi et ton groupe, je vous voyais comme de simple rebelles voulant anéantir la B-corps pour installer leur propre façon de diriger...qui a mon avis aurait finis par devenir aussi pourris que celle des rouges avec le temps. Dis moi Yuuri, que veut tu dire par pays neutre exactement?

Chacun avait sa définition de neutre, le dieu lui voulait savoir ce que voulait vraiment dire Yuuri. L'ex-dva regarda son poisson avant de l'attraper par la tête et de le tendre sur le côté avec un sourire, il ne mangeait plus les animaux crus comme avant, ayant retrouvé un minimum d'humanité.

- Hep tu pourrais utiliser ton coup enflammés pour le cuire s'il-te-plait? Je sais pas utiliser d'art occulte de feu malheureusement. Par contre baisse la puissance si tu le fais histoire de pas le réduire en cendre.

Le teremundo observait l'homme avec qui il venait de se battre avec un léger sourire, il n'était pas agressif dans ses paroles. Ne cherchant pas à critiquer les Neo Hydra ni à les encourager, pour l'instant il pensait tout simplement que ce n'était pas son problème...du moins c'était ce qu'il montrait extérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 3:01


L'ex dva avait reconnu que son corps ne suivait plus ses compétences, lui montrant clairement ses limites d'êtres humains, il devait même entre surpris par les limites inexistantes en apparence du corps de Yuuri... Mais était-il vraiment humain ? Souriant de façon amère en posant une main sur son cœur, il ne prenait pas garde à ce que faisait l'ancien teremundo derrière lui, ce dernier cherchant visiblement de quoi manger de non humain, ça faisait bizarre dans un certain sens. Il écoutait cependant ses propos sur la nation neutre avant d'éclater de rire.

– Ahahahahahah s'il y avait un seul qui commandait tous les autres, ce ne serait pas différent de la blitzness, encore moins une nation neutre, il faut bien sûr un noyaux central, mais le baser sur le militarisme et la peur n'apportera rien. Il continuait de rire ainsi quelques secondes avant de se reprendre. Enfin en tout cas, ce projet n'est pas un secret, mes ennemis le connaissent et m'en croient incapables... Justement car ils pourraient rapidement étouffer la révolte dans l'oeuf... C'est pour ça qu'il me faut des alliés, et pas des sbires, capables de défendre un idéal... La liberté.


Le dissident avait prit un ton sérieux... Chose rare mais qui arrivait de temps en temps... Il voulait vraiment créer un pays qui n'était pas frappé par les lois injustes de la blitzness.. Il n'avait pas la prétention de créer une utopie, il y aurait des guerres, des conflits internes, des agressions externes... Et c'est pour cela qu'il voulait un pays avec des gens forts, capables de se défendre et de lever des armées si besoin... Aokira faisait partie de ces gens forts et charismatique dont il avait besoin. Il l'écoutait et regardait son poisson, mettant une pichenette prou envoyer des flammes.

– Je vais te passer les grands discours d'utopie, je sais que si je parviens à mes fins, le sang aura coulée, le feu aura consumé et l'acier aura chanté... Mais tu ne trouves pas ça ironique ? Tout le monde se dit porteur de lumière de justice et pourtant... Tout le monde tue tout le monde, car les races different. Il pensait bien sûr à sa tendre et douce Kalista, persécutée à cause de son statut d'elfe noir. Je veux créer une nation où les gens pourront venir sans s'inquiéter de leur race... Ancien pirates, bandits, mercenaire, anciens teremundos, elfes noirs, nains, déserteur, pauvres, teremundos anges et démons... Une maison pour tous ceux qui son détesté sur la base d'une idéologie hypocrite.

Il pensait bien sûr à ce qui était arrivé dans l'ombre, au docteur K, à Velvrev, à Dust, aux expériences diverses et variées qui étaient sous couvert de 'l'avancée de la science au nom de l'humanité'. Le visage de Yuuri se figeait à cette pensait il repensait soudainement à sa fiancée morte à cause de cette idéologie bancale... Il attrapait un gros caillou dans sa main et le réduisait en poussière, littéralement. Son regard se faisait plus dur et pourtant un grand charisme se dégageait de lui alors qu'il croisait les bras.

– Peu importe le temps que ça prendra, le sang qui coulera et le guerres qui gronderont, peu importe si je dois pactiser avec le mal et devenir moi-même un démon aux yeux de la majorité de Gaea, peu importe si je dois batailler seul et me tenir sur une pile de cadavres plutôt qu'un sommet d'une nation... Je n'abandonnerai pas, je ne veux pas vivre dans une cage de cuivre peinte en or, comme la blitzness prévoit d'en faire un. Je veux vivre libre et partager cette liberté, c'est tout.

Il marquait une courte pause laissant l'ex Dva à digérer les infos qu'il venait d'entendre... – Je ne te forcerai pas à être mon allié, Aokira, mais je veux m'assurer que tu ne seras pas non plus mon ennemi... Car je continuerai de devenir plus fort et dans le dernier cas, je n'hésiterai pas à te tuer, même si ça ébranle mon alliance avec Neosis. Lançait-il finalement toujours sérieux avec un ton qui faisait comprendre qu'il était capable de rapidement suivre les pas d'un autre prodige de de Gaea... Akechi Amatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 11:57



– Ahahahahahah s'il y avait un seul qui commandait tous les autres, ce ne serait pas différent de la blitzness, encore moins une nation neutre, il faut bien sûr un noyaux central, mais le baser sur le militarisme et la peur n'apportera rien.Enfin en tout cas, ce projet n'est pas un secret, mes ennemis le connaissent et m'en croient incapables... Justement car ils pourraient rapidement étouffer la révolte dans l'oeuf... C'est pour ça qu'il me faut des alliés, et pas des sbires, capables de défendre un idéal... La liberté.

Le Dva lacha un sifflement presque admiratif, montrant clairement qu'il ne prenait pas du tout la conversation de manière sérieuse pour l'instant. C'était de belles paroles mais ça ne restait que des mots , lorsque le poisson du scellé fut cuit il resta sous sa forme de gros lézard et s'assit en tailleur sur le sol, commençant à déguster son repas...l'utilisation du Qi lui avait vraiment donné faim.  Gardant un oeil sur le dissident il put voir que ce dernier était on ne peut plus sérieux à présent.

– Je vais te passer les grands discours d'utopie, je sais que si je parviens à mes fins, le sang aura coulée, le feu aura consumé et l'acier aura chanté... Mais tu ne trouves pas ça ironique ? Tout le monde se dit porteur de lumière de justice et pourtant... Tout le monde tue tout le monde, car les races different.

Heureusement qu'il avait passé le grand discour d'utopie sinon le Dva se serait surement endormis. La fin des paroles fut plus intéressante...Les gens ont peur de ce qui est différents d'eux, et c'est cela qui les poussent à tuer. Le dieu était bien placé pour le savoir. La majorité des êtres de Gaea n'acceptait pas la différence, c'était l'une des mauvaises facettes de la peur elle même. Une facette que le dieu n'avait pas prit le temps de changer.

Je veux créer une nation où les gens pourront venir sans s'inquiéter de leur race... Ancien pirates, bandits, mercenaire, anciens teremundos, elfes noirs, nains, déserteur, pauvres, teremundos anges et démons... Une maison pour tous ceux qui son détesté sur la base d'une idéologie hypocrite.

Alors qu'il écoutait le dissident le scellé eut à nouveau l'image d'un vieil homme à son esprit, son grand père.Cette fois-ci aucun sourire n'apparu sur le visage du fugitif qui avait l'impression qu'on lui répétait la même chose qu'il y a 30 ans, sa lui rappelait sa vieille promesse...Ayant assez mangé le dieu jeta le reste de son poisson plus loin tout en observant Yuuri pulvériser un cailloux, le dieu reprit une forme humaine et se releva. Ecoutant le dissident dire qu'il était prêt à devenir un démon aux yeux du monde, le Dva haussa un sourcil face à ses paroles.

– Je ne te forcerai pas à être mon allié, Aokira, mais je veux m'assurer que tu ne seras pas non plus mon ennemi... Car je continuerai de devenir plus fort et dans le dernier cas, je n'hésiterai pas à te tuer, même si ça ébranle mon alliance avec Neosis.

- Ne parle pas de me tuer si facilement comme si tu en sera un jour capable, tu n'es pas le seul qui compte devenir plus fort.

Le Dva avait prit un air un peu plus sombre, il n'avait pas trop aimer le fait que Yuuri parle de le tuer si facilement. Surtout que l'arrogance de son côté humain n'avait rien à envié à sa partie teremundo. Après quelques seconde il reprit son air neutre avant de soupirer, il avait noté tout ce que disait Yuuri. Il voulait imposer une nation neutre, le teremundo avait toujours pensé à créer un lieux de neutralité caché du reste de ce monde au lieu de l'imposer. Le scellé haussa des épaules...

- Je n'ai encore jamais considéré un seul camps comme un ennemi, pas même la B-corps qui tente pourtant de me tuer chaque jour, pour moi ce ne sont que des gus qui viennent prendre leur raclés régulièrement. Alors je ne vois pas pourquoi je changerais ma façon de penser et considèrerais ton camps comme un ennemi.

C'était sa façon de voir les choses, il ne considérait pas les nations comme des ennemis, étant toute aussi pourris les une que les autres selon lui, du moins juqu'a ce que Yuuri lui parle de son projet.Aucun camps n'avait déclenché sa fureur au point qu'il en devienne son ennemi, il n'y avait que deux individus qu'il avait considérés comme de véritable ennemi tout au long de sa vie, Kuro Stark qui entravait sa liberté. Et Zadon qui lui avait tout prit, son humanité, ses amis, son frère de coeur, sa femme et sa fille...Le monstre soupira...

- Tu souhaite vivre libre et partagé ta liberté. Moi j'ai toujours pensé qu'à moi et à moi seul , j'ai toujours fait en sorte de conserver ma propre liberté, seulement la mienne comme un bon petit égoïste. Mais à présent je ne peux plus agir ainsi, j'ai une sacrée bande de teremundos et de criminels de toute les races qui compte sur moi et qui me font confiance. Alors si tu dis vrai et que tu compte créer une nation où tous pourrait aller tu peux me compter dans tes alliés, et ceux qui me suivent également.

Il parlait bien évidemment de la nouvelle slarna, composé du reste l'élite des teremundos ainsi que de nombreux criminels. Des pauvres types qui avait sombré dans ce monde pour s'en sortir et à qui une deuxième chance n'avait jamais été accordés, jusqu'à aujourd'hui. Le scellé n'aimait pas être aussi sérieux quand ce n'était pas en combat, il n'y était pas vraiment habitué, il s'approcha finalement de Yuuri pour lui tendre sa main afin de proposer une poignée de main.

- Sache une chose avant de faire cette poignée de main Yuuri. Si jamais tu m'a menti, je te tuerais. Peut importe le temps et la manière à partir du moment ou tu m'auras trahie je te promet que ma lame finira tôt ou tard par te retirer la vie, même si je dois me faire aider pour cela.

L'ex-Dva restait neutre dans ses paroles mais son regard suffisait à savoir qu'il ne plaisantait pas, tout comme Yuuri ne plaisantait pas lorsqu'il avait dit qu'il le tuerait sans hésitation. C'était une alliance qui reposait sur la confiance et pas sur quelque chose de matériel, la confiance pouvait être aussi solide que l'adamantium comme aussi fragile que du verre. L'épéiste faisait cela pour lui comme pour ses frères d'armes...mais également car il avait une vielle promesse à tenir. Quoi qu'il en soit il attendait la réaction de Yuuri...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1157/10Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 17:56

Shuurin souriait alors le l'ex Dva se faisait plus sombre lui disant de ne même pas s'imaginer le tuer aussi facilement. Le dissident gardait son sourire, il avait simplement prévenu et il s'en donnerai les moyens si besoin, il avait largement le potentiel pour affronter des paliers supérieurs au sien alors il ne craignait pas un combat difficile, mais c'était au cas où... Car l'ancien teremundo disait en effet qu'il n'avait jamais considéré personne comme son ennemi et que ça n'allait pas changer pour les Neo Hydra.

– Tu m'en vois ravi, mes ennemis sont nombreux, je ne veux pas m'en ajouter ahahah

Il riait avec légèreté, loin du ton plus sombre entre les deux hommes un peu plus tôt... Bien sûr il avait aussi des alliés de poids mais il évitait d'y faire référence dans la mesure du possible. Aokira pour sa part, parlait de ses propres alliés, disant qu'avant il ne s'occupait que de sa liberté, mais qu'à présent il ne pouvait pas, la liberté d'autres reposait sur ses épaules, il devait donc comprendre le souhait de Yuuri, d'imposer le respect pour créer une nation vierge de guerre et emprunte de liberté, dans la mesure du respect bien sûr. L'épéiste tendait ensuite une main en prévenant Yuuri, ce dernier souriant de façon fraternelle.

– Un mec m'a dit un jour, ne parles pas de me tuer aussi facilement comme si tu en seras un jour capable... Enfin ne t'en fais pas, contrairement à ce qu'on dit de moi je ne suis pas un traître, je n'ai jamais été fidèle à la blitzness pour commencer, mais justes à mes amis et quelqu'un qui cherche la liberté pour lui et les autres est un ami, toi et les tiens seront toujours les bienvenue dans les caches Neo Hydra et auprès des miens, quelle que soit la situation.

Shuurin serrait donc la main de son nouvel allié de circonstance, les chose se plaçaient doucement, les hydre, les ombres, la Slarna, Neosis, Mundihime... Les alliés de Shuurin prenaient une importance phénoménale et bientôt, il aurait les moyens et à présent... Il devait trouver un homme, Sugita... S'il voulait construire une ville et une économie, alors il devait passer par cet homme ou Vincent d'Inflaland, mais le premier était préférable bien que plus dur à trouver.

– Je suis content de savoir avoir un allié qui a été reconnu par mon 'beau-frère' impérial, cela étant Ao-kun, une nation ne se fonde pas sans moyens, je vais te laisser et partir à la recherche de Sugita Tadayoshi ou de Vincent Kalviéra... On se reverra sans doute quand notre Eden sera prêt à accueillir ceux qu'on considéré comme des parias... Mais le travail pour ne pas créer une seconde Nabrest sera titanesque, je compte sur toi, camarade.

Il lui mettait uen tape sur l'épaule en souriant, il ne lui donnait pas d'ordre, il ne lui dictait pas même une orientation à prendre, il lui faisait juste confiance, se posant à un pied d'égalité avec lui, pour rendre ce rêve de liberté et de paix réel et créer un noyaux solide qui ne transformerait pas la nation en seconde Ethera ou seconde Nabrest... Sur ces mots, le dissident disparaissait sans bruit... C'était bel et bien un fucking ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre deux générations [PV:Yuuri] 1156/8Entre deux générations [PV:Yuuri] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:02



La conversation était étrange, lorsque l'un était sérieux l'autre prenait cela avec légèreté puis vice versa. Le Dva avait prit un air sombre le temps de mettre certaines chose au clair, Yuuri était fort s'était quelque chose qu'il ne pouvait ignorer et le dieu continuerait de progresser jour après jour pour poursuivre ses objectifs. Il continuerait de vivre pour ses idéaux qu'il avait trop longtemps laissé de côté à cause de sa folie.

Finalement l'homme lui serrait la main, lui disant la phrase qu'il venait de dire. Cela le fit sourire, peut être qu'un jour l'un serait peut être amenés à tuer l'autre pour protéger les siens. Le jour où leur idéaux ne serait plus suffisamment les mêmes...quoi qu'il en soit il restait à espérer que cela n'arrive jamais. L'humain disait également qu'il n'était pas un traitre, qu'il ne s'était battu que pour ses amis depuis toujours. Le sourire de l'ex-Dva s'accentua, ce foutu loup lui ressemblait plus qu'il ne le pensait.

– Je suis content de savoir avoir un allié qui a été reconnu par mon 'beau-frère' impérial, cela étant Ao-kun, une nation ne se fonde pas sans moyens, je vais te laisser et partir à la recherche de Sugita Tadayoshi ou de Vincent Kalviéra... On se reverra sans doute quand notre Eden sera prêt à accueillir ceux qu'on considéré comme des parias... Mais le travail pour ne pas créer une seconde Nabrest sera titanesque, je compte sur toi, camarade.

- Le beau-frère du Daimyo rien que ça, les familles grandissent vite visiblement...Pour ce qui est des deux marchand j'éviterais le second personnellement, en tout cas bonne chance pour négocier.

Après avoir passé quelque jour à l'empire il avait appris certaine chose, notamment qu'une ancienne adversaire était devenus la frère du samuraï qui lui avait enseigné le Qi. Aokira sentit une tape sur l'épaule avant de voir l'homme disparaitre comme il l'avait fait tant de fois dans leur combat. Une fois partit l'ancien Dva soupira, fatigué de ce combat mais également fatigué des quelques mots qu'ils avaient échangé.

Aokira commença à s'approcher de l'océan, dans son dos Hakai dormait, la conversation l'avait ennuyé visiblement. Le monstre se massa la nuque, il avait encore à faire, récupérer les criminelles de Las Fantas, ceux de grandis coquilla et les rares sur l'île de la pomme ainsi que sur Felicia. Ensuite il pourrais continuer vers Nabrest. Ca lui faisiat bizarre de voir qu'un autre avait un objectif similaire au siens, bien que Yuuri voyait les choses en bien plus grand que lui.

- Finalement ce ne sera pas un petit village caché du monde Ojisan, mais bel et bien une nation.

Et sur ses paroles silencieuse le Dva se jeta à l'eau en prenant sa forme de monstre, se mettant à nager à une vitesse fulgurante pour passez par nord du continent avant de repartir vers l'est en direction de l'île de la pomme, en quelques jours il avait changé tant dans sa manière de penser que dans ses objectif, c'était bien le début d'une nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux générations [PV:Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux générations [PV:Yuuri]   Entre deux générations [PV:Yuuri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux générations [PV:Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre deux loups... [PV]
» Carton de Yuuri
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: