Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:48



Le soleil s'était levé sur Nabrest la ville du crime ou la drogue, le vol et le meurtre ne sont que des actes quotidiens. Il devait être vers dix heures du matin et c'était plutôt calme, c'était souvent le cas vu que la nuit la ville était encore plus dangereuse et agité qu'en journée. Les rayons du soleil traversèrent la fenêtres pour se poser sur les yeux de Aokira qui se réveilla en grognant, observant sa montre il put voir qu'il était dix heures du matin...il avait eut droit à 3 heures de sommeil...génial.

Il s'était rendu à Nabrest hier pour aider ses espions slarna à se débarrasser d'un groupe de criminelle qui voulait prendre contrôle de leur réseaux d'infos. Les combats n'avaient pas été difficile mais plutôt long et avait duré une bonne partie de la nuit, mais bon au moins la menace avait été éradiquer et la slarna posté à Nabrest serait surement tranquille quelques temps. Lorsqu'il aurait rassemblé tout les criminelles des autres grandes villes de ce monde sous une même bannière, là il pourrait faire en sorte de rassembler également ceux de Nabrest.

Quittant le canapé le jeune dieu se prépara en un éclair et quitta la grande planque de la Slarna tout en faisant attention à ce qu'on ne le voit pas quitter les lieux de façon à garder la planque d'un des réseaux d'infos les plus efficaces de Gaea secret. Marchant tranquillement le teremundo sentit son ventre gronder et il soupira. Cela faisait quelques jours qu'il était scellé, quelques jours où il reprenait doucement l'habitude d'une vie humaine, manger en faisait partie et il avait horreur de ça mais c'était redevenu vitale pour lui.

Physiquement il avait changé, ses traits étaient moins agressifs, son aura moins brutale et surtout beaucoup plus calme et paisible, comme si rien ne pouvait le déranger, une certaine tranquillité voyait le jour dans l'esprit du dieu. Alors qu'il arrivait à une intersection il remarqua qu'il n'était pas loin du quartier ou se trouvait le passage vers Vesperales. Il avait bien envie d'y aller vu qu'il n'avait rien à faire et puis sa lui permettrait de voir si son scellage changeait quelque chose au jugement qu'on lui portait.

Mais avant ça il préféra entré dans un restaurant pour aller commander un café, il n'était pas encore bien réveiller et cette boisson allait pouvoir faire en sorte qu'il soit à peu près concentré. Une fois qu'il eut sa tasse il commença tranquillement à boire,il y avait peu de personne en ces lieux et tant mieux au moins s'était calme...jusqu'à ce que qu'on le reconnaisse, un homme non loin de lui c'était approché, avait sortit un pistolet et l'avait posé sur la tempe de l'ancien Dva qui continuait de boire son café avant de parler.

- J'ai juste de quoi payez ma consommation tu risque pas de gagner grand chose en prenant mon porte-feuille.

- Pas grave ta tête vaut bien plus que tout ça Mind...


Le scellé soupira, visiblement sa tête était toujours assez primés pour qu'on le reconnaisse facilement.Il vit pas mal de personne dans le restaurant sortirent des armes à feu pour se préparer à se défendre, pas de quoi s'étonner dans la ville du crime. Dans un geste éclair Ouchaku sa dague flottante fusa et transperça le poignet de l'homme qui lâcha son arme avant de se faire assommer par Aokira mai alors qu'il pensait en avoir finit il put voir tout les autres consommateur le viser avec leurs armes, le dieu siffla d'agacement, l'appât du gain était vraiment source de folie chez les humains. Bon pas grave de toute façon il avait fini son café.

- Tatsumaki Quasar !

Tournant sur lui même en enveloppant ses bras de quasar une grande tornade noir apparu, rasant entièrement le bâtiment où il se trouverait ainsi que ceux proche de ce dernier. La tornade noir dura de longues secondes avant de disparaitre pour laisser place à un grand cratère rempli de cadavre et de décombres. L'ancien Dva était toujours aussi calme, il ne se sentait pas fautif, il avait été agressé et il s'était défendu point final. L'ex-Dva finit par sortir du cratère, il était sur que tout les civils de la zone s'était enfuie suite à l'apparition de la tornade, pourtant non une belle jeune femme se trouvait là, le dieu soupira à nouveau pour finalement prendre la parole de manière neutre.

- Je pense que tu ferais mieux de quitter les lieux rapidement, pas mal de criminel vont arriver d'ici peu de temps, à moins que toi aussi tu veuille prendre ma tête?

En effet vu l'attaque qu'il avait utilisé il n'allait pas être très discret mais bon que voulez-vous, si ses instincts était scellé il fallait quand même du temps pour changé un comportement et un code de conduite qu'on utilisait depuis bientôt 70 années. Quoi qu'il en soit l'ancien monstre était curieux de savoir pourquoi cette jeune femme n'avait pas fuit...


Dernière édition par Aokira Mind le Mar 12 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 11:13


Misa Alïella… Cette petite demoiselle avait un peu voyager partout depuis quelques temps, peut-être trop longtemps d’ailleurs et avait décider de se rendre à Nabrest après avoir entendu parler d’une ville caché, St…Vespémachin, un truc dans le style, elle ne se souvenait pas trop. Et bien entendu il ne fallait pas se poser de question, elle avait pas tarder pour s’y rendre, bien qu’elle s’était perdue plus d’une fois. Mais on lui pardonnera vite hein? Après tout elle était mignon, non? Enfin… aujourd’hui c’était la seconde journée qu’elle entamerait dans cette ville, et elle s’était levée très tôt d’ailleurs pour trouver un indice ou quelque chose dans le genre, la veille avait été complètement nul et elle n’avait même pas encore mangé. D’ailleurs si elle avait été accompagné on aurait put trouvé ça bizarre, Misa mangeait toujours, elle n’arrêtait pas, c’était un véritable estomac sur patte et cela depuis bien longtemps, avant même qu’elle ait été transformer! Viande! Le maître mot de la demoiselle! Comme quoi on pouvait pensée que la féline était presque fait pour devenir une dévoreuse de viande humaine…

Alors… Misa était donc debout depuis très tôt le matin, disant, quelques chose comme six heures du matin, on pouvait avoué qu’elle était une lève tôt, sûrement à cause de l’habitude qu’elle avait d’aller chasser et à y repenser elle était peut-être une accro à la viande à cause de ça. Enfin, elle n’y pensait pas trop en tout cas. La demoiselle a la chevelure blonde marchait dans les rues, se massant le ventre entre deux gargouillements de son estomac qui lui criait sévèrement qu’il avait faim mais elle… Elle voulait d’abord trouver cette foutu ville! Mais combien de temps pourrait-elle tenir sans finir par se jeter sur quelque un pour le dévorer hein? Sa c’était la question du moment et elle se la posait depuis qu’elle s’était levée, marchant dans les ruelles en soupirant. Une main sur le ventre qu’elle massait doucement, la jeune femme continuait de marcher tranquillement, tournant dans une ruelle et puis dans une autre, ne se rendant même pas compte que quelque chose se passait dans un bâtiment à quelques mètres d’elle, jusqu’à ce qu’une sorte de tornade ne détruise tout… Sur le coup elle haussa un sourcil avant de pencher la tête sur le côté, perplexe parce qu’il se passait, alors que beaucoup de gens partaient en courant.

Sur le moment, Miss Alîella s’en fichait un peu de ce qu’il pouvait bien se passé, après tout ce n’était pas son genre de se mêler des affaires qui ne la regardait pas, non, le souci était que les gens la bousculait quand ils partaient et ça… c’était frustrant, elle se retenait d’ailleurs d’en frapper un ou deux, les bouffer optionnellement, alors qu’elle grognait en serrant les poings. La jeune femme se retournera alors vers le… cratère, et haussera légèrement un sourcil lorsqu’elle verra apparaître un homme, se questionnant un peu sur son identité bien que sa tête lui disait vaguement quelque chose. La demoiselle penchera légèrement la tête sur le côté, en fixant le jeune homme, avant que sa tête ne soit penché sur l’autre côté, tout en le quittant pas du regard, c’est fout ce que sa lui rappelait quelque chose, mais elle arrivait absolument pas à retomber sur un nom. Sa va encore lui faire le coup c’est ça hein?

« Je pense que tu ferais mieux de quitter les lieux rapidement, pas mal de criminel vont arriver d'ici peu de temps, à moins que toi aussi tu veuille prendre ma tête? »

Misa haussera légèrement un sourcil, pour la Xème fois de la journée, sans réellement comprendre pourquoi il disait ça, à moins qu’elle ne cherchait pas à comprendre et s’en fichait un peu des problèmes des inconnus avec d’autres personnes? C’était plutôt ça oui. La jeune femme affichera un moue quelques peu frustrée et s’approchera de lui, avant de lui marcher sur le pied en grogne, le fixant du regard, et croisera les bras.

 « Hu…? Qu’Est-ce que j’en ai à faire de ta tête sérieusement?! Je suis pas là pour ça! Qu’Est-ce qu’ils veulent à ton joli minois pour attenter à ta vie comme ça? T’as détruit d’autres auberges? »

C’est vrai ça, elle s’en fichait complètement, son objectif s’était de trouvée St, Vesperales, ni plus, ni moins, l’avantage se serait de trouver quelque un qui puisse l’y emmener et qui aurait bien entendu une âme charitable pour une petite féline perdue. Pour ça, faudrait déjà que la demoiselle ait de la chance… Ce qui n’est d’ailleurs par sur depuis tout ce temps! Misa aura afficher un léger sourire sur son visage après ces mots, une moue taquine sur le visage comme elle savait si bien le faire. Bien entendu il fallait se rendre compte qu'elle cherchait juste à embêter gentiment le monsieur après qu'il ai détruit l'auberge. Est ce qu'il le supportera?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:45



En attendant sa réponse l'ancien Dva en profita pour analyser la personne à qui il faisait face. Elle semblait plus forte que la moyenne des bandits de Nabrest ce qui le poussait tout de même à rester un minimum méfiant. Vu la tête qu'elle faisait elle semblait contrarié par les paroles qu'avait prononcé l'ancien monstre. Ce qu'il ne comprenait pas vu que selon lui il n'avait absolument rien de provoquant, quoi qu'il en soit elle s'était approché de lui,l'épéiste vit le pied de la jeune femme bouger mais il décida de rester statique, la laissant écraser son pied sans avoir la moindre réaction. Dire que quelques jours plus tôt il lui aurait directement arraché le nez...

Hu…? Qu’Est-ce que j’en ai à faire de ta tête sérieusement?! Je suis pas là pour ça! Qu’Est-ce qu’ils veulent à ton joli minois pour attenter à ta vie comme ça? T’as détruit d’autres auberges?

La réponse surprit pendant un bref instant le teremundo, puis doucement ce fut un sourire amusé qui apparut sur son visage, lui donnant un aspect extrêmement arrogant en réponse au visage taquin que donnait la jeune femme. Il avait eut sa réponse au fait qu'elle ne s'était pas enfuie en le voyant et pourquoi elle ne l'attaquait pas: l'ignorance. C'était devenu rare de trouver des gens ignorant l'une des têtes les plus connu du globe et ça l'amusait.

- Si cela ne se limitait qu'à la destruction des auberges je pourrais vivre tranquillement. Malheureusement être un ennemi publique n'est pas ce qu'il y a de plus reposant, on me connait sous le nom de Aokira Mind...

L'homme connu dans le monde entier comme l'allié éternel et sauveur du Ras arrêta de parler, un danger fusait, Ouchaku son serpent se transforma en dague flottante pour fuser vers la jeunne femme, passant juste à la droite de sa joue pour se retrouver dans son dos pour parer deux balles de pistolet silencieux qu'un homme venait d'utiliser, il avait surement user d'un art de discrétion pour arriver ici et avait surement voulu tuer la jeune femme pour surprendre le scellé et ainsi le tué également.

Il y avait à peine eut une seconde entre le mouvement de la dague venant de vespérales et le moment ou le teremundo dégaina son arme à feu venant du même endroit  pour positionner le canon juste à côté de la tête de la jeune femme pour tirer un quasar largement supérieur au basique qui fusa à toute vitesse en arrachant la tête de l'agresseur avant d'exploser plus loin, voila qui était fait...Le teremundo se recula de quelques pas pour ranger son arme tandis que sa dague redevenait un serpent pour retourner sur son épaule droite.

- Bien alors si tu n'es pas là pour ma tête tu ferais mieux de quitter les lieux rapidement comme je te l'ai dit, à moins que tu ne veuille faire face aux nombreux criminelles du coin.

- Bon Ao ta finit de perdre ton temps? Moi je veux aller à Vespérales alors magne toi !


C'était Hakai qui avait parlé...l'épée de damoclès que l'ancien Dva portait dans son dos et qui avait un vrai caractère de chien, venant des catacombes elle était assez pressé de découvrir la ville. Le dieu de la peur soupira avant d'observer la jeune femme tout en passant à côté d'elle pour continuer son chemin tout en disant quelques mots.

- Bon je vais te laisser j'ai autre chose à faire, on se reverra peut être miss qui écrase les pieds des gens pour leur dire bonjour.

Puis il commença à marcher comme si de rien était tout en restant sur ses gardes pour ne pas se faire à nouveau attaquer par surprise, son serpent enroulé autour de son épaule surveillant ses angles morts pour l'avertir, il allait reprendre son petit chemin tranquillement...ou du moins c'était ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 10:46


Mademoiselle Alïella observait doucement le jeune homme, sans réellement savoir qui il était, ce qui pouvait être frustrant d’ailleurs, ne supportant pas d’oublié des visages qu’elle aurait put voir quelques part ou ne fus ce que croisé dans la rue. Elle haussera légèrement un sourcil lorsqu’il se présentera, Aokira Mind… tiens donc, c’est sur que sa lui disait quelque chose pour le coup et une image apparaissait vaguement dans sa petite tête mais elle n’avait pas le temps de réellement se rappeler quoi que se soit qu’une sorte de dague fusait dans sa direction, pour passer assez près de sa joue et elle cru un instant qu’elle allait finir avec une entaille, fort heureusement que ce ne sera pas le cas, faudrait pas abîmer le petit minois adorable de la jeune femme a la chevelure brune. Misa se retournera légèrement en entendant le bruit du contre choc entre les balles et la lame, quelques peu sur ces gardes, alors qu’elle grognera, exaspéré par ce qu’il se passait. On ne peut vraiment pas discuter avec quelque un sans que l’on tente de la tué? Et en plus c’était sûrement un coup bas pour avoir le monsieur, après tout c’est lui qui avait tout détruit, en ce qui concerne la demoiselle, elle ne faisait que passée!

Mais, elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit qu’elle vit du coin de l’œil une arme à côté de sa tête, elle tournera le visage vers celle-ci, avant de faire un pas en arrière avant qu’il tire, c’était… efficace il fallait bien avoué, sa lui donnait presque envie d’avoir le même, mais c’était pas vraiment le moment de rêvasser sur ce genre de chose, d’ailleurs elle en sera vite sortie quand elle entendra une voix, qui disait qu’Aokira devait cesser de perdre son temps… de quoi? C’était quand même pas en échangeant trois mots avec la demoiselle qui lui faisait dire ça hein?! Et puis Vesperales résonnait dans sa tête, la… on pouvait se demander si Misa avait de la chance ou que c’était juste un coup du destin comme ça, l’air de rien. Ho bon sang, sa faisait depuis la veille qu’elle cherchait et là elle tombait sur Aokira Mind, le mec le plus allié à Neosis que qui que se soit dans ce monde, c’est en tout cas comme ça qu’elle le prenait, et oui, elle se rappelait, il était un peu temps hein? La féline se retint de se jeter dans ces bras pour un câlin amicale, croisant les bras doucement alors que le monsieur commençait déjà à partir. Hu? vraiment?

 « Heu… Oy Aokiraaaaa! Attend une seconde! »

Miss Alïella, afin de s’assurer que monsieur le super pote du Ras ne file pas entre deux de ces mots, finira par se diriger vers lui avant de carrément lui saute sur le dos, au moins sa aura peut-être directement la chance de le faire stopper, bon d’accord, peut-être qu’en vu de la situation du monsieur, se jeter sur lui, comme ça, c’était pas le type top, mais elle voulait aller à St Vesperelès la p’tite dame et il était hors de question qu’une personne, qui savait éventuellement ou il se trouvait de filer entre ces doigts. Il en était hors de question! La jeune femme finira quand même par le lâcher, le fixant avec des étoiles plein les yeux, alors que son animal de compagnie, Filinae, vint se perché sur son épaule un bout de viande dans les crocs.

« Tu… vas à St Vesperalès hein? Et si… Le super pote de Neosis m’y emmenait aussi? Je cherche l'entrée depuis hier… Et je t’avoue que je commence sérieusement à désespérer! S‘il te plaît, je serais discrète et sage je te le promet!»

Misa affichera une petite moue adorable, fixant le jeune homme de son regard de chat botté, tout mignon, adorable, qu’elle connaissait temps. Il est sur qu’elle avait peut-être été un peu trop direct sur le coup, mais il y avait sûrement une chance qu’il accepte en entendant la demoiselle parlée de Neo’ non? Enfin après, il y aurait toujours moyen qu’elle trouve autre solution pour le convaincre s’il refusait mais elle partait du fait qu’il ne pourrait pas craqué pour son regard de chaton mignon et son compagnon sur l’épaule le fixait en mordillant sa viande, tranquille l’air de rien, comme si sa maîtresse cherchait pas du tout à convaincre quelque un au beau milieu de Nabrest et ou à tout instant des vilains bandits pourrait rappliquer… Dans tout les cas, la jeune femme ne résisterait pas à les manger, à mort les méchants qui cherchent des noises ho!
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:45



- Heu… Oy Aokiraaaaa! Attend une seconde!

Les paroles avait raisonné dans la rue, juste après cela le dieu de la peur s'arrêta de marcher tout en regardant rapidement derrière lui car son serpent sifflait d'énervement. Il put voir la jeune femme qu'il venait de rencontrer...se jeter sur son dos. L'impact ne le fit pas chavirer mais son chapeau tomba sur le sol poussiéreux et dégoutant de la ville du crime...ne le mettant pas vraiment de bonne humeur d'un seul coup, le pire c'est qu'il n'était pas le seul...car la jeune femme sur son dos était en train d'écraser son épée de damoclès attaché dans son dos...une arme vivante. Elle finit par quitter son dos pour son plus grand bonheur et il put se retourner pour la voir avec des yeux pétillants.

- Tu… vas à St Vesperalès hein? Et si… Le super pote de Neosis m’y emmenait aussi? Je cherche l'entrée depuis hier… Et je t’avoue que je commence sérieusement à désespérer! S‘il te plaît, je serais discrète et sage je te le promet!

- Attend elle vient de m'écraser là !?! Ao butons là !!


Hakai venait à nouveau de parler mais cette fois il était vraiment énervé, pour éviter d'être considéré comme celui qui venait de parler, le teremundo scellé passa la main dans son dos pour dégainer l'arme vivante et  la planter dans le sol devant lui. Dévoilant l'arme parlante et couverte d'une fine couche d'acide qu'avait écraser la jeune femme. La lame à la bouche de teremundo grognait et le serpent sur l'épaule de l'épéiste sifflait d'énervement, n'ayant pas non plus apprécier de se faire bousculer.

L'ancien monstre soupira calmement en ignorant royalement la tête tout aussi mignonne que pouvait faire la jeune femme pour s'occuper de ramasser son chapeau.Le dépoussiérant avant de voir qu'il était un peu taché, pas étonnant vu l'état de propreté de l'endroit, cela le fit grogner et il laissa tomber le chapeau dans un portail de pétrific. Il se remit à observer la jeune femme. Elle avait parlé de la relation d'allié reliant le duo le plus mortel du globe comme si elle semblait connaitre Neosis...et elle voulait aller à Vespérales, un sourire de renard apparru sur son visage...c'était donc une teremundo.

- Beaucoup de teremundos souhaitent aller à Vespérales pour devenir bien plus puissant et influent...tu y serais gagnante...mais moi qu'est ce que j'y gagne à t'emmener là bas?Car on à rien sans rien...Et puis il me semble que tu ne t'es pas présenté en plus, sans oublier que tu m'a écraser le pied, tu as écraser mon arme et tu as sali mon chapeau en le faisant tombé.

Il avait dit cela calmement tout en récupérant son épée pour la rengainer tout en restant sur ses gardes pour éviter des attaques surprise ou un autre saut sur le dos surprise. Quand il s'agissait d'inconnu l'ancien teremundo ne rendait pas souvent de service sans quelque chose en échange. Mais là il avait surtout envie de taquiner et faire galérer cette teremundo qui voulait aller à Vespérales, petite vengeance pour les trois choses qu'il avait cités. Soudain pas mal de bruit de moteur se firent entendre...les gangs du coin bien que encore loin allait rapidement débarquer, et il savait très bien que les plus fort des criminelle étaient loin d'êtres des petites frappes, il en avait déjà croisé plusieurs il y a longtemps ayant son niveau.

- Alors Miss, si tu as quelque chose qui puisse me convaincre pour t'emmener là ou tu souhaite tu ferais mieux de te dépêcher car la compagnie arrive...

Toujours avec un aspect et un ton calme il s'amusait réellement de la situation, lorsque les gangs débarqueraient il n'aurait aucun mal à s'enfuir vu sa vitesse même si elle était encore inférieur à celle de certains adversaires et rivaux qu'il respectait énormément,notamment un certain Daimyo de l'empire. Toujours sur ses gardes l'ancien buveur de sang attendait tranquillement la réponse de cette petite teremundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 1:06


Ho? Misa avait-elle fâché le monsieur? C’était bien possible et c’Est-ce qu’elle pensera quand elle entendra les paroles de l’arme et ce léger grognement… S’il avait eu des jambes et des poings c’est sur qu’elle se serait fait frapper dessus, mais pour le coup elle pensait avoir une certaine chance, si on pouvait le dire comme ça. La demoiselle clignera plusieurs fois des yeux en fixant la dites arme qu’Aokira venait de planter dans le sol, puis un regard furtif vers le serpent. Allait-elle se mettre tout le monde à dos pour ce qu’elle avait fait? Ce qui est sur c’est qu’elle avait l’air un peu gênée et s’excusera vivement d’ailleurs envers l’arme et le serpent et sans oublié le super pote de Neosis. Elle jura de tenter de se contrôler et éviter les nouveaux seau sur son dos, il ne fallait pas non plus qu’elle l’énerve ce bonhomme, il serait dommage qu’il la déteste hein? La jeune Teremundo observa le monsieur sans rien dire, penchant la tête légèrement sur côté d’ailleurs sous les mots qu’il prononcera. Qu’Est-ce qu’il aurait en retour s’il emmenait la féline à St Vesperales? Heu… Excellente question! Pour le coup, Misa ne savait pas vraiment, d’une part parce qu’elle ne connaissait absolument pas Aokira, et donc ne pouvait pas savoir ce qui pourrait l’intéresser et d’un autre côté… parce que la situation faisait qu’elle allait devoir réfléchir assez rapidement à une proposition et elle se connaissait, MisaMisa risquait de proposer des bêtises en tout genre…

« Gnié…Désolée. Je m’appelle Misa Alïella, enchantée. »

Les présentations faites, la jeune femme fera une légère révérence, une moue amusée sur le visage, bien qu’elle réfléchis à ce qu’elle pourrait bien proposer afin de convaincre cet homme de la conduire directement dans la grande ville caché, sa réflexion sera néanmoins rapidement interrompu par le bruit de moteur qui s’approchaient dangereusement de leur position, sur le moment elle pensait que sa devait être les potes des gars qu’il avait… explosé on va dire, et sa devait être quelque chose qui se rapprochait de sa, et il fallait avoué que sa l’énervait un peu. Comment pouvait-elle se concentrer s’ils rappliquaient avec on ne sait combien de gars hein? Il n’y avait plus qu’à faire carburer le cerveau de félin de Misa, elle observera doucement Aokira, penchant la tête légèrement sur le côté, si elle voulait réellement le convaincre de la conduire à St vespérales elle allait devoir trouvé de bonne idée et quand on ne sait rien d’un homme s’était plutôt difficile.

« Heu… C’est compliquer là… La reconnaissance de Neosis te conviendrait? Après tout, tu lui éviterais que je le harcèle pendant trois semaines non stop! »

Hu? La reconnaissance du Ras? Pourquoi faire? Dans tout les cas elle ne lui avait rien demander depuis son départ et il était sûrement en rogne alors… c’était peut-être pas la super idée du siècle. La jeune femme réfléchira encore un instant, écoutant les bruit de moteur se rapproché, sérieusement, est-ce qu’il y aurait des ennuies? D’un côté elle s’en fichait, la jeune femme n’avait rien fait du tout, c’est Aokira la cause de tous ce remue ménage même s’il lui avait sauvé la vie quelques minutes plus tôt, mais tout de même! Misa lâchera un léger grognement, frustrée par la situation et surtout à l’idée de ne pas pouvoir offrir quelque chose  au monsieur à l’épée parlante pour qu’il l’emmène à l’endroit qu’elle chercher depuis un moment maintenant.

 « Qu’Est-ce qui te ferais plaisir? Un bisou? Des ticket gratuit pour manger dans le restaurant de ton choix? Un assassinat? Je te connais pas tant que ça, je peux pas réellement proposer quelque chose qui pourrait t’intéresser, tu sais… »

C’est sur que lorsqu’on ne savait pas grand-chose a part ce qu’il avait fait à de nombreuse reprise pour finir rechercher autant, on ne pouvait réellement proposer quelque chose de très intéressant pour lui, d’ailleurs sa l’énervait un peu, peut-être qu’elle aurait du en apprendre un peu plus, du moins si elle avait su qu’elle le rencontrerait un jour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:26



Le Dieu de la peur vit la teremundo s’excuser en s’inclinant, s’excusant auprès de lui mais également auprès de Ouchaku et de Hakai. La réaction le fit sourire et calma son serpent contrairement à l’épée de Damoclès qui dégageait toujours une force négative. Aokira observait la jeune femme avec un air neutre mais intérieurement il réfléchissait, ou avait-il déjà vu cette personne ? Il ne se souvenait pas d’un nom, ni d’une image mais il se souvenait d’une description, mais de qui ?

- Gnié…Désolée. Je m’appelle Misa Alïella, enchantée.

- Oh alors c’est donc toi Misa…


En disant cela l’air de l’ancien monstre se fit plus doux, ça y est il s’en souvenait. C’était Neosis qui lui avait décris cette personne et qui lui avait également expliqué très rapidement la relation qu’il entretenait avec elle. Et puis sa expliquait également pourquoi elle parlait de son ami si familièrement. Sur son visage un air moins méfiant se faisait visible bien que l’air taquin restait présent. Etant celle qui faisait battre le cœur de son meilleur ami il ne pouvait pas être agressif.

- Heu… C’est compliquer là… La reconnaissance de Neosis te conviendrait? Après tout, tu lui éviterais que je le harcèle pendant trois semaines non stop!

- Ca aurait put marcher…Mais il me doit déjà la vie, j’aimerais éviter qu’il se retrouve encore plus endetté.


Il riait doucement en la voyant galérer à chercher, si au départ il voulait la voir galérer pour ensuite réduire ses espoirs à néant à présent il ne voulait plus que s’amuser un peu. Le bruit des moteurs devenait de plus en plus perceptible. Et il était sur que les gangs ne ferait pas de quartier pour défendre leur territoire, ils tueraient surement tout le monde, ennemi public comme simple teremundo innocente.

- Qu’Est-ce qui te ferais plaisir? Un bisou? Des ticket gratuit pour manger dans le restaurant de ton choix? Un assassinat? Je te connais pas tant que ça, je peux pas réellement proposer quelque chose qui pourrait t’intéresser, tu sais…

Peut être mais il était simple selon lui de trouver ce que voulait un homme réputer pour vouloir devenir toujours plus puissant. En entendant cela le dieu de la peur rigola encore tranquillement, ce n’était en rien pour se moquer, il s’amusait juste. Il fit une rapide pichenette sur le front de la jeune femme avec un air tranquille.

- C’est vrai que ces compliqué quand on connaît pas…mais je vais prendre les trois trucs que tu viens de proposer sauf que pour le dernier je pense que ce sera plus un massacre de masse.Je veux que tu te charge des criminels qui vont arriver…car j’ai pas spécialement envie de me battre ni de fuir aujourd'hui...grosse flemme vois tu.

Il s’amusait toujours autant de la situation mais cette fois-ci les bruits de moteur mais également des voix commençaient à se faire entendre, ils arrivaient. Regardant furtivement son serpent il lui transmis des ordres sans parler et ce dernier se transforma en dague  flottante couverte d’une aura de glace qui lévita jusqu'à la gauche de la teremundo.

- T'inquiète pas il va t'aider un peu pour ce qui est du corps à corps ainsi que pour parer les petits projectiles. Moi je serais là haut donc si tu galère trop fais moi signe et je t'aiderais.

Toujours avec un léger sourire il se propulsa en hauteur avec de la vapeur sous ses pieds pour arriver sur le toit d'une grande maison. Oui il comptait bien observer tranquillement le spectacle qui allait s'offrir à lui. Dix secondes après qu'il se soit mis là haut des jeeps débarquaient d'un peu partout pour laisser débarquer les criminels, la majorité possédant des armes à feu de gros calibre, allant même à avoir quelques sulfateuse, sans oublier les utilisateurs de magie qui tournait autour du palier 4 la plupart du temps.

Quoi qu'il en soit le dieu de la peur était content, finalement cette journée allait être dès plus amusante et il avait trouvé quelqu'un avec qui il allait pouvoir passer quelques temps, et encore mieux une personne qu'il ne pouvait qu'apprécier pour l'instant. Le scellé se tenait prêt à réagir si jamais Misa se retrouvait en mauvaise situation. Les criminels cherchaient l'ex Dva qui était sensé se trouvé ici...mais ayant décidé comme à leur habitude de ne pas faire de quartier ils braquèrent calmement leurs armes vers Misa, ils ne semblaient pas du tout sur leur gardes vu qu'ils n'avaient pas trouvé l'épéiste mais le concerné se doutait bien que la teremundo allait leur faire regretter leur manque de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 14:51


La jeune femme observait sans dire un mot Aokira, il avait l’air d’avoir déjà entendu parler d’elle et sur le moment elle se demandait… par qui? Jusqu’à ce qu’elle se dise que sa ne pouvait qu’être le Ras, ne voyant pas qui d’autres pour parler de la demoiselle de toute façon. Dans tout les cas, elle s’en fichait un peu, tant que disait rien de méchant à son propos elle restera la féline la plus calme du monde - du moins si elle était la plus calme dans le monde tiens!-. Miss Aliella ne se préoccupait pas de ce détail, plutôt concentrée à ce demander ce qu’intéresserait le monsieur pour qu’il accepte de l’emmener à St Vesperales et visiblement ces proposition suffiront, il acceptera le tout, même si l’assassinat n’était pas vraiment ce à quoi elle pensait, mais… elle s’en fichait, dans tout les cas elle avait faim et se mettre un morceau de viande sous la dent ne pouvait pas faire de mal. Faisons d’une pierre deux coups, comme sa, tout le monde est content et Misa n’aura plus cette foutu faim sur l’estomac, du moins… pendant un petit moment quand même.

Misa affichera une petite moue quelque peu frustrée lorsqu’il ira se percher en hauteur, en chuchotant un simple « flemmard » avant que son regard ne se pose sur les brigand qui venaient d’arrivé. Mais pourquoi sa lui tombait dessus d’abord?! Après tout c’était Aokira qui avait mis le bordel, c’est lui qui devrait réglé le problème de ces brigands et pas la pauvre petite féline innocente qu’était la belle Misa! Il a de la chance qu’elle mourrait de faim -enfin s’était un peu exagéré quand même - et qu’elle désirait plus que tout aller à la ville de St Vesperales, sinon la demoiselle aurait déjà protester depuis longtemps et lui aurait d’aller se faire voir! Le regarde de la jeune Teremundo se posait sur les hommes armées, qui ne tardèrent pas à la prendre en joue à peine furent-ils arrivés et en plus ils avait pas l’air de se méfié plus que ça. La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, faisant une petite moue faussement enfantine.

« Néh… Lequel de vous est le plus appétissant dites moi? »

Oye, miaouw-chan! Un peu de calme voyons! C’est pas tout d’avoir faim et de voir un dîner se présenter devant soi, mais il faut un minimum de sérieux quand même, ce qui est sur c’est qu’elle avait l’impression que ces paroles n’avaient pas plue à la plupart des humains qui se trouvait devant elle et la jeune femme se demandait encore lequel d’entre eux elle croquerait en premier, chacun d’entre eux avait l’air plutôt délicieux. La jeune femme continuait de les observer un à un, sans réellement bouger d’où elle était, c’est qu’elle s’imaginait tout un scénario pour manger, dans sa petite tête de félin, quoi? Autant faire d’une pierre deux coup directement et se la jouer mangeuse de chaire que de glander et le pire c’est que monsieur devait être bien à son aise là haut… C’est injuste! Elle poussa un petit grognement, ces doigts effleurant son arc du bout des doigts, fixant ces vilains monsieur qui n’attendront pas longtemps avant de lui tirer dessus, un léger sourire sur les lèvres et elle n’attendra pas une seconde de plus avant de s’élancer dans leur direction. Heureusement ils étaient à quelques mètres de la jeune femme - et encore, ils auraient été plus loin, cela n’aurait pas poser de problème soit dit en passant -.

Dans tout les cas, même s’ils tirèrent, la jeune femme savait qu’il y avait super serpent boy qui éviterait qu’elle ne se fasse blesser ou autre et encore… une petite blessure c’est pas si grave, elle en avait vu d’autres hein? Enfin… La jeune femme se jeta sur une première proie après qu’ils eurent tous tirer en sa direction, et elle s’accrocha à lui fermement, enfonçant ces dents dans la chaire de sa gorge en grognant, lui arrachant une grosse partie de chaire ensanglanté, sans réellement se préoccuper de ce que pourrait pensé les gens autour, les brigands surtout, Misa avait faim… et le goût du sang dans sa bouche n’arrangeait en rien la situation de la féline. Miss Alïella ne perdit pas de temps pour mâcher le morceau de viande qu’elle venait d’arracher à cet humain, il n’avait plus qu’à se taire et se vider de son sang gentiment et ne pas faire chier mademoiselle féline, qui ronronna, ravie d’avoir un petit morceau de viande bien juteux entre les crocs, mais comme s’il n’y en avait pas assez, les brigand ne furent pas vraiment ravie qu’un de leurs hommes finissent égorgée par une petite nana, Teremundo en plus. Bouuuh même pas peur d’abord! Misa lèvera les yeux vers le petit groupe, et ils se préparèrent de nouveau à frapper avec leur crétin d’arme à feu… non mais c’est de la triche sérieux! Ne pouvait-on pas manger en tout tranquillité dans cette ville? Sûrement pas. La jeune femme se relèvera rapidement en grognant et enverra un vilain quasar dans le visage du gars le plus proche, dans tout les cas sa ne touchera pas que lui, même si la puissance n’était pas aussi grande que le Ras, mais il fallait qu’elle l’avoue, plus de puissance… Elle aimerait avoir bien plus de puissance, c’était peut-être pour sa qu’elle avait « disparue » momentanément depuis ces derniers mois, hein?

HRP: Je m'excuse pour ce rp qui me semble si médiocre, mais j'ai une migraine de quelques jours et j'ai un peu de mal à rp. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 19:48



Le dieu souriait tranquillement, il s'amusait toujours autant de la situation, si il n'avait pas su où se trouvait la ville souterraine c'est sur que sa ferait longtemps qu'on l'aurait envoyer se faire foutre. Mais bon la vie était ainsi il avait quelques chose d'important quelle cherchait, il était donc normal qu'il puisse manipuler un peu cette dernière pour éviter de se fatiguer lui même. Le fort manipulait, le faible obéissait, c'était un peu brute de penser cela de cette manière mais c'était la réalité.

- Néh… Lequel de vous est le plus appétissant dites moi?

Confortablement installé sur son toit l'ancien Dva haussa un sourcil, c'est vrai qu'elle était une jeune teremundo, il se demandait bine qu'elle pouvait être son niveau de cruauté. Il trouvait les paroles de Misa amusante, les habitants de Nabrest étaient très peu appétissant comparé aux autres humains de bases. Après c'était surement car sous son aspect de monstre il était incroyablement difficile avec la nourriture.

L'action finit par se lancer, la teremundo fusa vers ses opposants tout comme les balles fusaient vers elle. Sa dague vint dévier et parer celles pouvants êtres mortelles, le bretteur haussa un sourcil. Certes son arme pouvait contrer quelques balles mais pas une rafale entière de sulfateuse fallait pas exagérer non plus. Si l'intensité des rafales se faisaient plus forte que la première sa dague ne contrerait pas tout.

Elle semblait assez bien se servir de ses dents visiblement comme elle le montra en arrachant la gorge d'un humain avant de la manger, ouais elle était décidément bine une teremundo et le scellé n'était pas gêné de voir un monstre mangé un humain. Car après tout combien de millier de personne avait-il dévorer durant sa vie de monstre? Il n'en savait strictement rien. Usant d'un portail de pétrific le dieu ramena son chapeau et s'entreprit à le nettoyer tout en regardant ce qui suivait...mais au moment où elle usait d'un quasar pour faire plus de victime il entendit quelques paroles dans son dos.

- Je t'ai trouvé...

Se retournant avec un air fatigué le dieu fut assez surpris de voir un homme chargé dans son poing une grande quantité de flamme pour venir l'abattre sur lui. Dans un réflexe le monstre roula sur le côté mais le souffle de l'explosion le propulsa à plusieurs mètres de hauteur, lui faisant lâché son chapeau tout propre qui retombait vers le sol dégoutant de Nabrest. Se propulsant à toute vitesse vers ce dernier il le rattrapa et retomba sur le sol avec un air victorieux...avant de se rendre compte qu'il venait de se retrouver entres les criminels et Misa.

- Oups...

A peine cela dit qu'il entendit un crépitement dans son dos, tandis qu'il remettait son chapeau en place sur sa tête avec sa main gauche il fit une rotation tout en entourant son poing droit d'un puissant quasar concentré qui vint heurter le poing enflammé de son opposant. Les deux attaques libérèrent une violente onde de choc avant de laisser place à puissant cratère dans le sol, le dieu était surpris de voir son poing-quasar de haut palier se faire contrer ainsi, il sentit les flammes de son agresseur commencer à lui grignoter l'avant bras alors il fit exploser le quasar de son poing pour propulser cet homme plus loin.

- Shikio Muika !

Une seconde avait passé entre le moment ou l'homme se faisait expulser et celui ou Aokira se retrouvait à nouveau devant ce dernier, faisant fuser son épée de damoclès à très haute vitesse. L'humain bondissait de toute sa vitesse sur le côté, laissant le bâtiment derrières lui se faire trancher en six par l'attaque du scellé qui avait peu apprécie qu'on vienne troubler le petit jeu qu'il avait installé et puis on avait encore failli tacher son chapeau.

L'homme ne tardait pas à répliquer en donnant un coup de pied dans un gros débris qui fusa vers le monstre qui se décala sur le côté mais trop tard son adversaire était déjà sur lui et le dieu se prit un surpuissant uppercut enflammé qui le propulsa dans les cieux, se reprenant il se stabilisa dans les airs grâce à de la vapeur avant de voir l'homme qui venait de l'agresser parer quelques balles des criminels, il n'était visiblement pas de leur groupe vu la réaction de ses derniers.

- Iaken Chitai !

Usant de sa lame il envoya une véritable pluie d'aiguilles d'énergies tranchante vers son opposant, plusieurs centaines toutes capables de transpercer la pierre. Il ne se rendit même pas compte que ce qu'il venait de faire allait également mettre en danger la tendre du Ras. Son opposant s'entoura d'un manteau de flamme ardente pour se protéger se l'attaque avant que le feu ne formes deux ailes avec lesquelles il s'envola pour se retrouver à une vingtaine de mètres du sol et non loin de l'ancien Dva qui sifflait d'agacement, il venait de perdre un bon amusement pour un combat...quel galère lui qui ne voulait pas voir sa prime monté. En tout cas la suite risquait d'être assez explosives, tant dans les airs que sur terres entre les criminels et Misa. La fête pouvait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 22:50


Et dire que mademoiselle Alïella, quand elle était arrivé à Nabrest, ne cherchait qu’une ville Teremundo dont on ne connaît pas l’entrée… Maintenant la pauvre fille devait se débarrasser d’humain qui en voulait au super pote du Ras. D’un côté c’est normal il avait fait exploser une auberge, il y a de quoi lui en vouloir hein? Enfin… Elle était mêlée à cette petite affaire maintenant et puis elle avait proposer d’une certaine façon de lui donner un coup de main sur un assassinat au début, mais pour finir sa allait être plusieurs, ma fois, si sa pouvait d’une certaine façon dérouiller la féline et aussi de la nourrir parce qu’elle avait énormément faim, sa faisait d’une pierre deux coups et elle allait pouvoir se rendre à Saint Vesperales en toute tranquillité! Ho… Elle jubilait déjà à savoir qu’elle allait pouvoir s’y rendre, elle était même carrément impatiente et ne perdit pas de temps pour le montré, arrachant la gorge à coups de crocs ou alors un bras, au moins elle mangeait, se remplissait la pense, mais sa plaisait pas forcément aux brigands soit dit en passant… D’ailleurs… Elle avait pas vraiment été préoccuper par ce que faisait Aokira, jusqu’à ce qu’il atterrisse devant elle… et devant les humains… Au milieu quoi. La jeune femme avec le bras humain qu’elle grignotait tranquillement, dans la main, haussa un sourcil, quelque peu interrogative, qu’Est-ce qui se paaaaasse?!

C’est en tout cas ce qu’elle se disait sur le moment, jusqu’à ce qu’elle vit quelques chose derrière Ao’, avant qu’il ne se retourne et face un poing contre poing avec ce nouvel arrivant, bizarrement elle l’avait pas encore vu dans le tas de brigand et se demandait s’il en faisait partie, s’il avait tout simplement été plus intelligent que les autres, ou un truc dans le genre. La féline releva légèrement le bras sous l’impact de leur coup et le cratère qui se fit dans le sol… Sérieusement, combien y allait-il y avoir de trou pour que cela cesse hein? On pouvait se le demander et elle affichera une petite moue frustrée sur son visage, en tout cas… Ils finirent de leur côté pour combattre et Misa décidera de pas s’en mêlée, elle ne voyait pas trop l’int et puis… le super pote du Ras lui avait juste demander de s’occupé des brigand qui étaient arrivé et avait tenter de la butée… Donc le monsieur au poing de flamme n’était pas dans la liste, en tout cas elle espérait qu’Aokira ferait attention, jouée l’infirmière d’une quelconque façon qu’il soit n’était pas son truc! Ce n’était pas vraiment le moment de s’inquiéter pour quelque un en tout cas et le regard de Miss Alïella se posa de nouveau sur les brigands, qui d’ailleurs ne tardèrent pas à de nouveau lui tirer dessus, et d’autres de carrément se jeter sur elle, la jeune femme eut le temps tout de même de prendre son arc, qui s’accrochait à sa ceinture avant qu’il ne se déploie et la demoiselle a la chevelure brune ne tardera pas à tirer quelques flèches, en grommelant, tout de même frustrée par la situation et elle le sera d’autant plus avec ce qu’il se produira par la suite hein?

Misa jettera de petits coups d’œil en direction d’Aokira, juste pour voir comment il s’en sortait, et surtout parce qu’il était classe avec ces techniques, bah quoi? C’est qu’elle aimerait bien qu’il lui apprenne deux ou trois petite chose un jour, sa peut toujours être intéressant nan? La jeune femme aura juste le temps d’ouvrir les crocs pour coincé le bras d’un des brigands entre ces dents en grognant, une minute de plus et il allait la frapper non mais sérieusement, on abîme pas la somptueuse peau de Mademoiselle Alïella! La jeune femme lui donnera un coup avec son arc, avant de décocher une nouvelle flèche, et puis… de nouveau des balles, elle sentira d’ailleurs plusieurs d’entre elles effleurer sa peau, pour laisser de petite entailles, jusqu’à ce que… Une pluie de lame ne tombe du ciel… Qu’Est-ce que s’était encore tout sa? Non mais sérieux? La jeune femme grogna avant de faire des petits sauts un peu partout, son regard se posera sur son petit félinea, son félin qui l’accompagnait toujours partout et qui avait l’air complètement paniquer. La féline serra les dents et s’élança rapidement en sa direction, une roulade sur la gauche, manquant de se prendre plusieurs lame, bon elle se fera pas mal effleurer de nombreuse fois, d’ailleurs une d’entre elle la fera s’arrêter net lorsqu’une de ces lames la blessera au bras, un nouveau grognement et elle fit un nouveau saut vers son petit chat, qu’elle attrapa dans une roulade et ira se percher aussi vite sur le toit d’une des demeures aux alentours, son regard se posera illico sur Aokira…

« Non mais ça va pas?! Tu cherches à me tuer aussi ou quoi? Fait un peu plus attention bon sang! Sinon je te refait le portrait, j’extermine ton super chapeau et je fais bouffer du brocolis à ton épée parlante! »

Miss Alïella n’était pas vraiment ravie d’avoir été prise pour cible, même si ça ne devait pas avoir été fait exprès, sa avait tout de même de quoi frustrée la jeune femme et on comprendra qu’elle se mettait en colère assez rapidement hein? Misa posera le son petit animal de compagnie, lui faisant un geste de la main pour qu’il s’éloigne, ainsi on éviterait de l’abîmer lui aussi, avant que son regard ne se pose sur certains brigand qui était bien décider à revenir à l’assaut, ma fois, s’ils le désiraient, la jeune femme n’allait pas s’en plaindre non plus hein? En plus elle avait encore faim, autant profiter du buffet qu’on lui offrait, même si c’était le top du top, au moins c’était quelque chose qu’elle se mettrait sous la dent, la jeune d’ailleurs ne perdra pas son temps pour de nouveau mordre un humain à la gorge, elle aurait put lui arracher un bras peut-être, mais il aurait souffert le pauvre et sa risquerait de mettre du sang partout ho! Il ne faudra pas donner de détail pour savoir qu’elle prendra un malin plaisir à mâcher le morceau de viande qu’elle venait de nouveau de prendre, et elle se jettera de nouveau sur le cadavre pour manger de nouveau morceaux… Arrachant avec ces dents le plus de chaires possible, le sang coulant sur ces lèvres, la jeune femme était… affamée on va dire. D’ailleurs elle montrait plus de considération pour ce qu’elle se mettait actuellement sous la dent plutôt que pour les autres brigands… Manger… Ô douce viande sous la dent… Ô Doux goût du sang sur la langue…
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:16



Y'a des jours comme ça ou on pense maitriser une situation et ou tout dégénère, souvent dans un sens que l'on apprécie pas trop. C'était exactement ce qui venait de lui arriver, il pensait pourvoir passer un moment tranquille à observer une jeune teremundo massacrer des bandits qui à la base ne voulait que la tête de l'ancien Dva. Mais bon un mercenaire indépendant des autres était arrivés et l'avait repéré et le dieu n'avait plus qu’à le neutraliser.

Les deux adversaires se trouvaient en hauteur à une bonne dizaine de mètres du sol, ils se jaugeaient, le dieu devait trouver un moyen d'en finir rapidement avec lui, car oui il n'avait pas envie de jouer, juste de le tuer. L'homme aux flammes fusa sur lui en usant de l'une de ses ailes rouge avant de balancer une de ces dernières vers le teremundo mis son bras gauche en opposition, formant un grand bouclier quasar qui bloqua les flammes avant d'exploser, repoussant à nouveau son opposant, le scellé se préparait à lancer sa contre attaque mais une voix le déconcentra.

- Non mais ça va pas?! Tu cherches à me tuer aussi ou quoi? Fait un peu plus attention bon sang! Sinon je te refait le portrait, j’extermine ton super chapeau et je fais bouffer du brocolis à ton épée parlante!

- Ah non pas touche à mon chapeau ! En plus j’ai même pas fais exprès...

- C’est quoi des brocolis ?

- Crois moi mieux vaut que tu ne mange jamais ça.


Ouais le dieu était plus inquiet pour son chapeau que pour lui même, a moins que se soit le fait qu’il considère la jeune femme comme inoffensive pour lui qui sais … Toute fois le scellé avait fait une grosse erreur, détourner le regard face à un dangereux adversaire. Ce fut à ce moment qu’il entendit un crépitement juste au dessus de lui, son ennemi avait le bras tendu vers lui et dans sa mains une intense quantité de flamme était rassemblé, ça sentait pas bon pour lui, dans un réflexe il commença à se décaler, laissant passer le rayon de flamme concentré juste à côté de lui qui fusa vers le sol. Mais il n’avait pas put prévoir la suite, l’autre mains de l’homme se posa sur juste devant la tête de l’ex-Dva, elle aussi chargé de flamme.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_teremundo Heiki Quasar
< Art teremundo >
Technique permettant une meilleure polyvalence, grâce à cette technique Aokira peut créer de très nombreuse armes,objets ou encore autre chose( Armes, chaines, bouclier,pioche,armure...) constitués entièrement de quasar stable qui absorbent bien moins dangereusement que les quasars de même palier mais qui cause des explosions bine plus forte.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
• L'utilisateur peut créer de très nombreux objets quasar.
•Les objets-quasars causent des explosion bien plus dangereuse que les autres quasar de même palier mais absorbent moins.

(p5)


Une grande quantité de quasar apparue autour du dieu avant de l'envelopper en un éclair, le recouvrant d'une grand armure noir d'ont le casque laissait seulement les yeux vert de Aokira visible. Mettant le plat de son arme vivante en opposition à la main enflammé qui relâcha un nouveau rayon enflammé qui propulsa le monstre vers le sol, l'arme mit en opposition vola plus loin et le reste de son armure encaissa le choc, le faisant grogner de douleur. Le monstre s'écrasa violemment au sol, soulevant un grand nuage de poussière sous l'impact, le chasseur de prime lui se posa sur le toit de l'une des maisons.

Lorsque la poussière se dissipa le scellé dans son armure quasar s'était relevé et il put constater qu'il était entouré de nombreux criminels, d'ailleurs non loin d'eux un camion était arrivés, faisant débarquer d'autres humains qui semblait eux avoir un certains potentiel magique, si le duo de monstre ne mettait pas un terme à cela cela allait être de pire en pire, le dieu commença à s'approcher de son arme tombé plus loin mais soudain celle-ci fut envelopper d'une très grande quantité de feu.

- Ne crois pas que je vais te laisser récupérer ton arme épéiste.

Le dieu haussa un sourcil en observant son adversaire descendre de son toit, il s'était entièrement recouvert de flamme de haut niveau. Le bretteur n'avait pas envie d'utiliser son katana fétiche et Yukitatsu aidait Misa. Le dieu en armure conquérante fit un doigts d'honneur à l'homme en l'incitant à venir, sans tarder se dernier fusa sur lui de toute sa vitesse, visiblement beaucoup pensait que sa puissance devenait nul à partir du moment ou il perdait l'utilisation d'une arme ou de ses quasars...graves erreurs.

- Tu aurais du mieux t'informer sur moi gamin...n'aurais tu pas oublié un de mes surnoms ?

Ce fut à ce moment que l'homme arriva sur lui pour lui asséner un violent coup enflammés qui fut contrer par un large bouclier noir, immédiatement après le monstre repoussait son adversaire tout en créant dans chacune de ses mains une faux-quasar. Fusant sur l'homme il tenta dans le trancher mais ce dernier s'éleva dans les cieux pour lui échapper, transformant immédiatement ses faux en chaines il l'utilisa pour saisir le pied droit de l'homme avant de le ramener au sol, puis il laissa la chaine exploser.

Une fois le souffle de l'explosion passé l'humain se releva avec une jambe gravement endommagé, sans hésiter un instant le monstre en armure fut sur lui une hache quasar qu'il fit fuser. Dans un réflexe de survit l'homme se décala, mais les yeux meurtrier du dieu l'avait suivit et il reçut un puissant coup de pied au niveau du torse , faisant exploser cette partie de l'armure noir il propulsa son adversaire, le faisant s'encaster dans un mur. Ce dernier ne tenta même pas de s'échapper, le dieu de la peur le tenait déjà en joue avec un arc quasar...c'était la force de l'homme qu'on considérait comme le sculpteur des quasars.

La flèche noir fusa et alla se planter immédiatement dans le ventre de l'homme avant d'exploser, le tuant sur le coup. Voila qui était fait mais c'était sur qu'on n'allait pas le laisser tranquille seulement après cela, les flammes ayant disparu autour de Hakai il le fit revenir à lui via une chaine quasar.

Puis il constata que de plus en plus de criminelles rejoignaient les lieux à cause du bruit, il allait falloir mettre un terme à cela, le scellé s'approcha de Misa qui devait surement avoir eut le temps de combattre bon nombre d'entre eux, il finit par se retrouver à côté d'elle, son armure quasar se transforma alors en un carquois stable du même élément remplis de flèches noirs hautement dangereuse, il le tendit à la jeune femme avec un air amusé.

- Tien, cadeau pour me faire pardonné de la pluie de lame. Je vais t'aider un peu, vu que je peux plus m'amuser à regarder tranquillement autant finir ça vite.

Libre à elle d'accepter les flèches ou non, les quasar stables n'était pas dangereux sauf en tant qu'arme et leur explosion n'était déclenché que par le créateur ou par un choc trop puissant, comme lorsqu'une flèche touche quelqu'un. Quoi qu'il en soit l'homme qui fut durant plusieurs années le Dva commença à avancer vers le opposants en se massant la nuque, mais son regard n'était pas emplie de folie comme lorsqu'il était un monstre, il était sévère, il voulait finir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 17:39


Miss Alïella se mordit la lèvre inférieur lorsqu’elle avait vu que le cher monsieur Aokira avait été quelque peu déconcentré sur son combat, tout sa à cause d’elle, la prochaine fois elle saurait qu’il valait peut-être mieux qu’elle gueule un peu plus tard, mais sa s’était avant de voir que le monsieur avait pas l’air si amocher que sa, et d’une certaine façon sa la rassurait. Quoi? Non, bien sur que non, elle ne s’inquiétait absolument pas pour l’ami du Ras, comme si s’était le genre de la demoiselle hein?! Bon… peut-être un peu, mais elle ne fera rien paraître, et puis c’est pas comme s’il était faible non plus, il en avait sûrement vu des verte et des pas murs depuis le temps, non? Misa se  concentra de nouveau sur les brigands, elle avait manger un peu et c’était déjà une bonne chose, elle avait moins d’appétit qu’avant, c’est clair qu’elle ira sûrement bouffer quelque un dans un coin plus tard, mais actuellement elle avait autre chose à règlé, comme par exemple éclater la gueule de ces humains. Et puis, elle comptait bien se rendre à Saint-Vesperales alors… autant se rendre un maximum utile, même si niveau combat elle n’était pas la meilleur actuellement - je dirais même plus, elle est rouiller la nana! - mais Est-ce qu’on lui en voudra? Mais non voyons! Elle était bien trop mignonne pour qu’on lui fasse la tête pour ce genre de conneries et puis elle assumait pleinement le peu de bataille qu’elle avait accomplit dans sa petite vie médiocre. Et maintenant elle était une Teremundo, autant s’y mettre, les « monstres » comme ils étaient appelés, n’était pas le genre à dormir dans un panier dans le bureau d’une gigantesque tour, s’étaient des dévoreur de viande fraîche, des destructeur, des méchantes bébêtes qui avait toujours besoin d’un peu plus de sang. Elle le savait parfaitement ça, et peut-être qu’elle désirait tout simplement un changement dans sa vie depuis le début pour avoir été transformé aussi « facilement »? Qui sait ce qu’elle avait réellement en tête hein?

Tiens… Elle se perdait dans ces pensées la petite dame et c’est pas vraiment la meilleur chose à faire quand on a un groupe d’humain qui cherchait juste à vous exploser la tronche… La jeune femme a la chevelure blonde sortie rapidement de  ces réflexions lorsqu’elle entendit un crie juste à côté d’elle, le genre de pseudo gémissement qui donne l’impression qu’on y va de toute sa force, un froncement de sourcils et la féline grogna, mais la jeune femme, qui avait remarqué l’homme au dernier moment se prendra un coup en plein visage, c’est pas vraiment ce qu’elle avait prévu mais sa la déstabilisa assez pour qu’elle titube de quelques pas en arrière. Sur l’instant la féline sentit la colère monté et sous ce sentiment, elle enverra un quasar en direction de l’homme, avant qu’un groupe d’homme à quelques mètres d’elle ne la prenne en joue avant leurs armes, comme si elle avait besoin de se faire tirer dessus.

« Wind Reject »

La technique de la jeune femme activé, une bourrasque de vent apparut lorsque le groupe d’hommes lui tira dessus, rejetant les balles dans leur direction, tout aussi rapidement, qui finir par retourner vers leur « propriétaire » et de les transpercer de part en part. Miss Alïella ne perdra pas de temps à traîner ou elle était, il y avait encore à faire et elle comptait bien en éliminer le plus possible. Non pas qu’elle avait trop l’impression de se sentir quelques peu inutile à voir comment se débrouillait Aokira, mais s’était tout comme. A côté de lui… Elle avait l’impression d’être un insecte et il fallait bien avoué qu’il était classe le monsieur avec ces techniques, sa donnait presque envie à la jeune femme de lui sauter dessus et de le supplier de lui apprendre ça. Mais non… Maiiiis non, mademoiselle Alïella restait bien calme, enfin si on pouvait le dire comme ça, parce qu’au fond elle s’énervait quand même de ces humains qui arrivaient l’un après l’autre sans cessé de vouloir soit la charcuter, la cogner ou carrément de lui faire des trous dans son petit corps !  

Elle jettera un rapide coup d’œil d’ailleurs en direction du monsieur qu’à trop la classe avant de s’élancer vers les quelques humains qui se trouvait encore autour d’elle,  la jeune femme voulait vraiment finir tous sa pour enfin pouvoir aller à Saint-Vespérales c’est qu’elle avait pas mal de chose à voir là-bas et sa pourrait carrément être amusant, enfin, c’est qu’elle pensait en tout cas, n’y étant jamais aller, si sa se trouve elle allait être déçue tout simplement parce que se ne sera absolument pas ce qu’elle aurait imaginée. Mais sûrement que se n’était pas vraiment le moment de rêvé à quoi cela pouvait bien ressembler, la jeune femme approchera d’un groupe d’homme qui était de nouveau près à la découper, elle tendra alors le bras, avant de tirer sur le fil invisible de son arc, s’arrêtant net, la jeune femme finira par décocher plusieurs flèches à l’un à la suite de l’autres, mais un des hommes arriva sur le côté, bien décider à la découper en deux avec sa lame. On ne découpe pas miaouw-chan! Non mais! Misa eut le temps de faire un pivot sur le côté, voyant la lame passer à quelques centimètre d’elle, lorsqu’elle s’était légèrement tournée, la féline donna un violent coup de coude derrière la tête de l’humain, avant de passer derrière lui, et de se mettre à l’étrangler avec son arc, serrant les dents, bien décider à ne pas le laisser filer et encore moins de le laisser se défendre d’une quelconque façon qu’il soit. La jeune femme sera un peu plus son étreinte autour de sa gorge avec son arme, l’empêchant de bien s’oxygéner observant les autres hommes l’un après l’autres, tout entendant une explosion derrière elle. Sûrement qu’Aokira finissait de se faire le monsieur aux flammes, sincèrement sur le moment elle ne s’intéressait pas à ce détail, alors que l’homme devant elle qui se faisait carrément étrangler perdait conscience petit à petit, elle finira par le lâcher, et c’est à se moment là que l’ex Dva arriva.

« Tien, cadeau pour me faire pardonné de la pluie de lame. Je vais t'aider un peu, vu que je peux plus m'amuser à regarder tranquillement autant finir ça vite. »

« Je pardonne pas, monsieur Mind! A moins que tu m’emmènes à Saint-Vespèrales, là y a de bonne chance à ce que je t’excuse de la tentative de meurtre à l’encontre de ma gentille personne! »

Miss Alïella afficha un léger sourire amusée sur son visage, observant Ao’ du coin de l’œil avant que son regard ne se pose sur le carquois de flèches, c’était trop mignon, d’ailleurs elle se demandait sérieusement comment il faisait, c’est bien le genre de truc qu’elle était bien tentée d’apprendre dans un avenir proche… Ou lointain en fait huhu… Les pupilles de la jeune femme se tourna de nouveau vers les humains, alors qu’un nouveau groupe avait fait son apparition, eux ils avaient pas l’air commode soit dit en passant et la féline se demandait sérieusement quand Est-ce que tous cela allait se finir, parce qu’il fallait bien qu’elle se remette en tête que ce petit attroupement était uniquement de la faute d’Aokira! Elle se baladait tranquillement et pouf voilà que plein de méchants gens arrivaient pour tenter d’attenter à sa vie, c’est complètement injuste! Et juste parce qu’elle se sentait frustrée par la situation et le fait que de nouvelles personnes rappliquait, bien qu’ils devenaient moins nombreux, la jeune femme attrapa une flèche du carquois que lui avait tendu Aokira, et visa un petit groupe d’hommes à quelques mètres avant de décocher la  dite flèche, qui fondirent sur eux, poussant un grognement.


Désolée du temps de répooooonse! J'ai été un peu occupée dernièrement :3. J'espère que ma réponse t'iras :3.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 1156/8Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1Dim 20 Oct - 14:23



- Je pardonne pas, monsieur Mind! A moins que tu m’emmènes à Saint-Vespèrales, là y a de bonne chance à ce que je t’excuse de la tentative de meurtre à l’encontre de ma gentille personne!

- Hey t'avance pas trop première dame de teremundis, t'es encore loin d'avoir remplis toute les parts du contrat pour que je t'emmène là ou tu souhaite.

Il avait dit cela avec un sourire légèrement provoquant mais qui dégageait toujours le même amusement. Même si c'était des conditions assez ridicule qu'il avait donné pour emmener la jeune femme à Vespérales il allait bien faire en sorte qu'elles soit tenues. Malgré cela elle avait prit le carquois, avant de prendre l'une des flèches et d'armer son arc. L'ancien teremundo la regarda faire, elle n'était pas une débutante dans le domaine de l'archerie. La flèche fusa vers un groupe d'homme, le dieu claqua des doigts et la flèche explosa, fauchant la vie du petit groupe qui avait approchés.

Le scellé regarda rapidement dans son dos, remarquant rapidement qu'il n'y avait personne, leurs ennemis se trouvait seulement face à eux...et ils étaient vraiment nombreux. Ne voulant pas se résoudre à fuir le dieu soupira tout en observant leur opposant, les derniers arrivés semblait êtres des utilisateur de magie. Mais ce n'était pas tout, le autres opposant commençait à se cacher derrière des camions et avait ramené plusieurs gatlings, ça allait être un autre soucis à régler. Le dieu s'adressa calmement à Misa.

Leur organisation était plutôt bonne pour des criminelles et ça allait doucement devenir problématique, il allait falloir instaurer une certaine terreur dans ce croupe si il voulait en finir le plus vite possible. Un homme s'éleva dans le ciel, encore un utilisateur d'art occulte, sa jambe sintuait d'énergie occulte, il retombait à pleine vitesse sur les deux monstres. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il ne valait mieux pas contrer ça.Bondissant en arrière il vit l'homme s'écraser au sol avec force, son coup fit trembler le sol jusqu'à le fissurer, l'adversaire se jeta vite sur lui.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


Armant sa jambe le monstre heurta le poing de l'humain d'une force équivalente avant de déclencher une explosion qui expulsa l'homme en arrière, le faisant rejoindre ses copains qui se mirent immédiatement à tirer sur le duo. Le scellé se forma un bouclier quasar pour se protéger de la rafale avant de voir finalement l'homme à la force surhumaine foncé sur les deux monstres à nouveau, le bretteur s'adressa à Misa.

- Lorsque j'aurais mis la panique dans leur formation je compte sur toi pour les abattres comme des lapins.

Ce n'était pas un ordre mais une proposition.Après tout le travail d'équipe c'est bien mieux pour faire un nettoyage rapide, Aokira s'avança de façon à ce qu'il soit à nouveau celui prit pour cible tout en rengainant son épée. L'homme arrivant enveloppa son poing d'énergie occulte, visiblement prêt à nouveau à frapper. Le dieu ne bougea pas, son regard était sévère, il allait tout nettoyer d'un seul coup, le poing de son opposant fusa...

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_teremundo Kyojin' Zouo
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité d'énergie occulte grise à l'état pur qui l'entoure et qui prend l'apparence du buste d'un titan en armure de cinq mètres doté de quatre bras et ayants des yeux bleu foncé. Cette énergie occulte confère une incroyable protection au teremundo et ne le ralentit pas pour autant, ce titan qui l'entoure continuellement est capable de reproduire toute les techniques d'art du teremundo de Aokira en bien plus grand et bien plus puissant ce qui permet donc à Aokira de décupler sa force de frappe et sa résistance. Après utilisation Aokira peut rassembler toute l'énergie occulte dont est constitué le titan pour la concentrer dans le creux de sa main pour ensuite relâcher un grand rayon d'énergie occulte destructrice, techniques très gourmande en énergie. 5 minutes d'utilisation grand maximum !

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•Le titan confère une puissante protection à son utilisateur et peut reproduire tout ses quasars en plus grand et beaucoup plus puissant.
•A la fin de l'utilisation l'énergie est rassemblé dans la main de l'utilisateur et relâché en  un rayon condensé destructeur.
•Limite d'utilisation de 5 minutes.

(p6)
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_teremundo Iki Quasar
< Art teremundo >
Technique basé sur le même principe que la technique "Fubuki" sauf que cette fois Aokira concentre des particules de quasar mortel dans sa bouche, après un bref instant toute les particules sont relâché dans un puissant souffles quasar destructeur.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
• Envoie un puissant souffle quasar sur une longue distance avant d'exploser.

(p5)


Le poing de l'homme fut bloquer par un véritable mur d'énergie occulte à l'état brute, un incroyable titan était apparu autour du dieu en un instant, et le titan concerné était en train d'accumuler une énorme quantité de quasar devant son visage. L'homme qui avait frappé était terrifiés de voir la différence de niveau qui venait de se faire sentir. Le titan relâcha soudain un grand souffle noir qui grâce à sa taille avait prit une ampleur titanesque.

Le souffle noir fusa, pulvérisant le sol sur son passage, faisant volés les débris, arrachant les façades des bâtiments, faisant exploser les véhicules et fauchant les vies sur son passage. Un véritable souffle de mort, puis soudain vint le meilleur moment, la mort fourbe et noir prit une nouvelle forme et explosa violemment, pulvérisant tout autour d'elle dans une explosion si forte qu'elle faisait trembler le sol dans toute la zone.

La poussière dut à l'explosion finit par retomber doucement, laissa place à une véritable désolation, le souffle avait ravagé tout ce qui se trouvait en face de lui sur une très longue distance. Il n'y avait plus aucune maison, plus aucun véhicule et les criminelle encore vivant commençait à reprendre leurs armes en tremblant. Une flèche vint tuer l'un d'entre eux, puis une autre, Misa était en train d'abattre les survivants comme demandé, ce n'était plus qu'une question de temps. Les humains finirent par laisser tomber leurs armes et commencèrent à s'enfuir, le monstre désactiva son titan.

- C'est bon ils partent tu peux arrêter.

Malheureusement cette fois-ci elle ne lui obéi et continua d'abattre les criminelles de dos alors qu'il tentait de s'enfuir. En faisant cela elle avait fait tomber son stock de flèche quasar à zéro, voir ça ne plut pas trop aux dieux qui avait prévu de les laisser partir. Son code d'honneur en fut un peu touché mais bon il pouvait laisser passez cela, après tout l'honneur n'était pas présent dans l'esprit de chacun.

- Si ta envie de te rassasier dépêche toi, on va se mettre en route pour Vespérales.

Ni une ni deux la jeune femme commença son festin tandis que l'ex-Dva s'adossait à un gros débris. Il s'occuperait des deux autres parts de son contrat durant la route pour la ville, après tout il avait le temps, après cinq minute de bonne attente le repas fut finis. Voulant à présent régler cette affaire au plus vite il fit un signe de la tête à Misa pour qu'elle le suive mais alors qu'ils se mettaient en route une voix parvint à ses oreilles.

- Attend monstre !

Haussant un sourcil il se retourna pour faire face à un humain en sang, son oeil gauche crevé et sa jambe droite ruisselant de sang, il tremblait de tout son autre. Dans sa main gauche se trouvait un couteau de combat tordus et dans l'autre une rapière brisé, il avait du être assommé pendant un bref instant après le passage du souffle et s'était réveillé...sans aucun allié avec lui, pourquoi ne s'était-il pas enfui?

Quelques seconde passèrent, le dieu jaugeait l'homme qui ne se défilait pas et soutenait son regard...le monstre afficha un sourire, cet homme voulait se battre contre lui...très bien. Usant de son maniement des quasar il créa une rapière noir et un couteau noir, tous deux stable qu'il fit glisser jusqu'à l'homme.

- Ils n'exploseront pas, je le jure sur mon honneur...tu ferais mieux de te battre avec plutôt qu'avec des lames brisés.

D'abord surpris par l'action du monstre, l'humain finit par lâcher ses armes pour récupérer les armes noirs, d'ont la force d'absorption était si faible qu'elle ne pouvait même pas arracher la peau. L'ex-Dva soupirait...voila pourquoi il voulait réunir les criminelles sous une même bannière pour leur donner une nouvelle chance, il n'y avait pas que de mauvais type parmis eux, le scellé posa son regard sur Misa.

- On va encore retarder notre départ pour Vespérales visiblement, je ne peux refuser un duel, attend encore un peu.

Il crut la voir grogner, après tout c'était normal elle cherchait la ville depuis pas mal de temps et bon nombre de choses les avaient retardés. Sauf qu'il ne pensait pas que l'impatience de Misa allait tout détruire. Alors qu'il allait se mettre en garde une flèche fusa juste à sa gauche, continuant son chemin devant lui il ne put la stopper...et son opposant non plus, tout aussi surpris que lui, sa vie fut fauché au moment ou la flèche s'enfonça dans sa tête, il tomba en arrière...mort sur le coups.

- J'espère que tu as conscience de l'acte que tu viens de faire Misa...

Aokira tremblait...de rage, une rage contenue qu'il avait laisser doucement transparaitre dans ses paroles, il s'était avancé jusqu'au cadavre de l'homme avant de se retourner Misa. Inacceptable...ce qu'elle venait de faire était inacceptable, sa rage de teremundo n'étant plus s'était sa rage de guerrier qui le faisait trembler, il la maitrisait comme il pouvait. Elle avait osé tué un homme qui voulait mourir dans un duel face à lui, non seulement elle insultait l'humain mais également lui! L'archère ne sembla par réaliser son acte jusqu'à ce que le dieu ne fasse ressortir sa rage. Il dégaina Hakai lentement de sa main gauche tandis que Satsubatsu apparaissait dans sa main droite.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_martiauxQuand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_de_qi Tsuin
< Art martial de Qi >
Aokira infuse du Qi dans la poigne d'une épée qui va former rapidement une lame de Qi à l'opposé de l'arme originelle, formant donc une double lame. La lame de Qi possède un tranchant équivalent à une lame basique.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•Forme rapidement une lame de Qi à l'opposé de la lame originelle.
•La lame créepossède un tranchant basique.

(p3)
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_martiaux Gouhei San
< Art Martial >
Fusion encore supérieur aux deux précédentes, l'énergie occulte bleu que dégageait le katana est à présent dégagé par Aokira lui aussi, dans cette fusion il fusionne non seulement son énergie occulte avec son arme mais également une partie de son esprit rendant le lien encore plus puissant, cette techniques accroit encore une fois la vitesse et la force de base de Aokira à un plus haut niveau et décuple à un niveau encore supérieur toute ses techniques aux katana qui le rend capable de trancher sans fatigue les techniques de palier 4 ou moins, consommation d'énergie faible sur court terme mais très grande si utilisation sur longue durée.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•Boost énormément toutes les techniques au katana.
•L'utilisateur peut sans soucis trancher les techniques palier 4 ou moins.
•Boost énormément force et vitesse de l'utilisateur.

(p6)


Son énergie occulte explosa, emplissant la zone de toute sa puissance. Le dieu venait de transformer ses armes en deux doubles lames auxquels il venait de se lier. Cela étant visible par les chaines les reliant et par l'énergie bleu similaire dégagé par les lames et leur propriétaires. Le sol s'enfonça sous les pied du dieu qui commença à marcher doucement vers Misa, figer par l'aura de peur qu'il dégageait.

- Interrompre deux adversaires voulant se battre en duel est une insulte, tuer l'un des deux est encore pire...je vais te retirer ta vie Misa, défend toi !

Il ne plaisantait pas du tout, à chacun de ses pas la poussière semblait souffler, son corps dégageant énergie occulte de manière similaire donnait un aspects à la fois impressionnant et terrifiant. Il était beaucoup plus indulgents que d'autre épéiste tel que les samouraï mais son honneur restait quelque chose que l'on ne pouvait insulter et blesser ainsi, Misa commença à faire quelques pas en arrière.

- Mais si tu fais ça, Neosis va...

- Neosis est Neosis, toi tu es toi, il est mon ami et toi tu n'es rien. Et sache que tu es loin de pouvoir briser notre amitié, même si je retire ta misérable vie !


Il n'y avait aucun mensonge dans ce que disais l'ancien Dva, son ami et lui ne briserait pas leur amitié pour une simple femme qui avait réussi à faire légèrement battre le coeur du Ras. Il connaissait Neosis, il se remettrait de cette perte. Les yeux du bretteur était sombre, il n'allait pas se retenir et Misa n'avait aucun argument pour stopper sa fureur, elle finit par armer une flèche banale qui à cause de la peur et du tremblement passa à la droite de son épaule.

Une seconde flèche vint à lui, de couleur bleu il se contenta de la briser tandis qu'il faisait glisser une flèche verte le long de sa lame pour la dévier. La teremundo lui envoya soudain un gros débris soulevé avec son art de vent, le dieu fit un geste éclair qui trancha le débris comme du beurre, laissant la passe pour passer entre les deux morceaux. Il continuait de marcher, son aura s'intensifiant de plus en plus, faisant reculer la jeune femme de plus en plus, elle encochait trois flèche de vent, flèche que le monstre brisa en faisant tournoyer ses doubles lames, les techniques de palier 4 ou moins ne pouvait pas l'atteindre sous cette forme...Soudain la féline prit sa forme de teremundos, son aura devenant plus maléfique et agressive.

- Ne cherche pas à m'intimider avec ce genre d'aura Misa...bat toi !

Il n'en fallu pas plus la première dame de teremundis qui lui lança un quasar, se mettant de profil tout en continuant d'avancer le quasar alla exploser derrière lui. Toujours en marchant il s' approchait doucement, la teremundos se mit à courir vers lui d'un seul coup. La peur  avait finalement eut raison d'elle, certains fuyait, d'autre faisait face en étant submergé par cette dernière, dans les deux cas ils étaient foutus, Misa arriva sur le dieu et usa de ses griffes pour lui trancher la gorge, faisant disparaitre l'image du dieu venait de disparaitre.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_martiaux Futabo Maboroshi
< Art Martial >
Version supérieur au Tokkan Maborroshi, Aokira fonce toujours sur son ennemi mais cette fois-ci il passe dans son dos si rapidement qu’il laisse une illusion de lui même juste en face de son adversaire. Une fois dans le dos il envoie un très grand nombre d’estoc ou enchaîne avec une autre attaque.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•L'utilisateur passe dans le dos de l'ennemi si vite qu'il laisse une illusion de lui même devant ce dernier.

(p6)
Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] A_-_arts_martiaux Kage Leviathan
< Art Martial >
Fusant sur l'ennemis de toute sa vitesse Aokira s'enveloppe d'énergie noire qui ressemble à un grand léviathan. Une fois sur l'adversaire il donne un coup de katana d'une horrible puissance. Capable de fendre l'admantium, mais dans ce cas-ci Aokira ne peux le faire que très peu de fois en combat, sous peine de perdre trop rapidement son énergie.

Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Modale12
•Attaque très rapide.
•Tranche l'adamantium

(p6)


Alors que Misa avait tranché une simple copie du dieu du à sa vitesse le véritable s'était retrouvé dans le dos de la jeune femme, enveloppé d'une aura noir. Il leva sa lame et dans un mouvement expert et meurtrier l'abattit, tranchant la jeune femme en deux de manière verticale, le coup fut si puissant que le sol fut entaillé sur plusieurs mètres tandis que le regard du bretteur se faisait toujours aussi sévère. Il l'avait tué en un instant, sa vitesse n'étant dépassé que par des gens comme le daimyo, le bras droit dingue de pokémon, le chef de la rébellion ainsi qu'une fana de cookie.

Il n'avait pas torturer la jeune femme comme lorsqu'il le faisait étant teremundos, il avait simplement mit fin aux jours de la personne qui avait porté atteinte à son honneur. Son aura disparus et ses armes furent rengainés. Le dieu réajusta son chapeau de façon à ce qu'on ne voit presque pas son visage, finalement la visite guidée n'aurait pas lieux pour la féline. Sans remord Aokira quitta les lieux, bien décidé à reprendre son chemin pour la ville souterraine, laissant aujourd'hui encore, des dizaines et des dizaines de morts derrières lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]   Quand il est l'heure de faire le pigeon  '^'[PV:Misa] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]
» C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)
» Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]
» La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)
» Quand on préfère les coursiers aux email... [PV Oeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: