Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disco'lors (Ellianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:42


    Ellianne était donc rentrée dans une salle remplie d'énigmes et de bouton, qu'elle tapotait sans hésitation ma foi... C'était Ellianne. Quoi qu'il en soit elle hurlait un puissant Flibidi qui réveillait Eustache, qui se grattait actuellement les fesses devant le truc de vidéo surveillance. Il baillait avant d’apparaître dans la salle d'Ellianne en s'étirant et en faisant une révérence. Il claquait des doigts, ce qui débloquait les boutons, avant de sourire à la blonde.

    – Biiiiiiiien ! Fooooooormidable ! Incrooooooyable ! Tu es dans une des meilleure salles ! Mais aussi une des plus dures ! Je vais t'expliquer l'énigme ma petite choupinette en sucre. Tu vois, il y a quatre boutons de quatre couleur, un rouge, un blanc, un jaune et un bleue. Chaque bouton soulève les plate-forme de couleur qui sont les mêmes. Pour gagner tu dois réussir à traverser et donc trouver la bonne combinaison, si tu utilise un art occulte quelconque pour tricher, tu seras élimiéne ♥ Oh et fais attention au mélange des couleurs ! Arrivederci !


    Le garçon disparaissait laissant simplement l'énigme à Ellianne, tout en laissant la salle s'éteindre en terme de lumière, des nombreux projecteur arc-en-ciel se mettant à briller ainsi qu’une boule à facette et une musique assez douteuse, parlant d'un certain boris... Ma foi, le narrateur à craqué.

    Disco'lors (Ellianne) 1378833402-dal-1

    << Tu as 5 'vies' pour les 3 énigmes qui vont suivre, tu as donc le droit à un total de 5 erreurs. Lorsque tu as une combinaisons en tête tu as deux choix. Me le donner en cb et je te dis si elle est bonne ou non, mais si elle est mauvaise, tu perdras quand même une vie que tu fasses le rp ou non. Tu peux sinon faire un rp, mais niveau matière c'est aps top à chaque fois. Je favoriserai donc l'option 1 >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:46

    Dans le doute, toujours crier flibidi. C'était sans le moindre doute une maxime un peu « spécieuse », si l'on pouvait dire, mais, dans ce cas précis, cela fonctionna quand même, puisque Eustache ne manqua pas de faire son apparition, faisant la révérence et claquant des doigts avant d'entreprendre d'expliquer à la blondinette ce qu'elle devait faire.

    « Biiiiiiiien ! Fooooooormidable ! Incrooooooyable ! Tu es dans une des meilleure salles ! Mais aussi une des plus dures ! Je vais t'expliquer l'énigme ma petite choupinette en sucre. Tu vois, il y a quatre boutons de quatre couleur, un rouge, un blanc, un jaune et un bleue. Chaque bouton soulève les plate-forme de couleur qui sont les mêmes. Pour gagner tu dois réussir à traverser et donc trouver la bonne combinaison, si tu utilise un art occulte quelconque pour tricher, tu seras élimiéne ♥ Oh et fais attention au mélange des couleurs ! Arrivederci ! »

    En gros elle devait appuyer sur les boutons et traverser, d'accord, elle avait plus ou moins compris. Elle s'apprêtait à le remercier pour les instructions quand soudain la salle fut plongée dans la pénombre, avant que les lumières disco ne s'installent, ainsi qu'une musique plus que douteuse, qui néanmoins fit rire la blondinette. Pour tout dire, elle passa un moment à danser joyeusement sur place en répétant les paroles entre deux éclats de rire, avant de finir par revenir à ce pour quoi elle était ici. Après tout on ne pouvait pas s'amuser à un jeu si on ne jouait pas !

    «Allons-y dans la joiiiiiiiiie ! »

    Elle s'approcha donc à nouveau des boutons, les regardant, puis regardant la « piste de danse », si on pouvait dire, avant d'essayer la combinaison la plus simple soit bleu-blanc-jaune. Les choses semblèrent bien se passer puisque les cases s'élevaient, formant un chemin clair devant elle... mais quand elle arriva sur la case jaune, presque à la fin, celle-ci... explosa.

    « Kyaaaaaaaaaaaaaa ! »

    La pauvre blondinette fit un vol plané... jusqu'à la case départ. Les boutons se relevèrent et les cases s'abaissèrent à nouveau. Visiblement, elle avait échoué, mais elle avait encore droit à au moins une chance puisqu'elle ne se faisait pas expulser. Elle se releva en se massant le derrière, l'air un peu boudeuse tout de même de sa mésaventure.

    « Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey qu'un méchant Eustache-la-vache-kun ! Tu m'as pas dit que y aurait des piègeuh ! »

    Est-ce qu'Eustache pouvait l'entendre ? Difficile à dire. Est-ce qu'il en avait quelque chose à faire ? Sans doute pas, en fait, mais bon, ce n'était pas parce que les gens se fichaient de ce qu'elle disait qu'Ellianne allait arrêter de parler, ça ce saurait su, sinon, depuis le temps. S'approchant des boutons, elle écouta cette fois la combinaison soufflée par Lilith dans son esprit – bah quoi, elles étaient deux, normal qu'elles jouent chacune leur tour, c'était ça le fairplay nan ? – à savoir rouge-blanc-bleu... et un nouveau passage s'ouvrit. Oui rouge et blanc faisaient rose, mais le coup des mélange c'est Lilith qui avait compris, pas elle.

    Teycro maligne ma choutte toute choutte ♥

    Teycro maligne ma choutte toute choutte ♥

    Souriante, Ellianne s'engagea dans le nouveau chemin et cette fois... arriva au bout sans rien faire péter. Elle prit une pose de la victoire digne des jeux vidéos, c'est à dire totalement pas crédible mais plutôt mignonne avec elle, puis tira la langue dans une direction au pis.

    « Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai gagnéééééééééééééééé Vache-Kun ♥ Alors ceykwa la suiteuh, tu veux que ze te gagne encore ou zai le prix tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:32

<< Je ne post pas de rp, ce sera répété encore les mêmes choses. Encore une fois tu pars du bas, il y a cinq bouton. Rouge, Bleu, Blanc, marron, noir. Tu n'as le droit qu'à trois bouton. N'oublie pas que le mélange se fait avec la dernière dalle soulevée, y compris si c'est une dalle par mélange. Il y a des pièges, et il te reste 4 vies. Enjoy >>

Disco'lors (Ellianne) 1380043765-couleur-2
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:17


Ellianne ne reçu aucune réponse, ce qui la fit un peu bouder parce que bon, elle trouvait ça malpoli, mais elle se retrouva par contre devant une nouvelle énigme colorée. Visiblement il fallait qu'elle gagne encore pour que Vache-Kun soit satisfait ! Hé bien elle allait encore gagnée ! Il y avait plus de couleur cette fois, et elle s'arrêta un moment pour rassembler ses idées – oui, même elle, exploiiiiiiiiiiit – et faire un minimum le point.

« Boooooooon alors y a... du noir du blanc du bleu du rose du brun du violet eeeeeeeet wala... mais je peux nappuyer que sur du blanc du noir du bleu du brun ou du rouge ! »


Beeeeeeen en fait ma choutte...

« Attend Lilith-Chan, ze réfléchit ! »

D'accord ♥

La fée qui était dans sa tête la laissa donc réfléchir, et Ellianne discerna ainsi deux chemins possibles, chacun avec un mélange, des deux côtés du « tapis ». Elle joua à ham-stram-gram pour choisir celui qu'elle emprunterait en premier et tomba sur celui de gauche. Elle appuya donc sur les boutons correspondants dans la joie et la bonne humeur, mais en marchand sur la case brune une mauvaise surprise l'attendit.

« Kyaaaaaaaaaaaa ! Ceytoumooooooooou ! »

En effet, la case était un véritable bourbier... la blondinette parvint à s'en extirper, quoique non sans peine, mais roula jusque hors de la piste, les boutons se relevant et les cases s'abaissant à nouveau. Visiblement elle était encore tombé dans un vilain piège.

Ma choupinette faut que je te dise...

« Atteeeeeeeend je te laisse jouer après mais j'ai une autre idée ♥ ! »

Et, enthousiaste, comme toujours, la Moine Taoïste s'empressa de presser une nouvelle combinaison de boutons, qui la faisait cette fois passer de l'autre côté de la piste magique, sans écouter le petit cri de Lilith quand elle pressa le dernier, le noir. Et une fois encore ce fut là sa perte puisqu'elle se fit aspirer puis rejetée devant l'épreuve qui se remis en place une nouvelle fois.

« Kya... mais y a pas d'autre solution ! Vilaine piste ! »

Ben en fait...

« Quoi ? Na un truc que j'ai pas vu ? »

Ben non mais tu t'es juste failé au début, c'est pas du rose en fait, c'est du violet trèèèèèèèès clair un peu rosé, tu vois...

« Ah... »

Si Ellianne avait été naturellement moins joyeuse, elle aurait été tentée de se pendre... forcément avec cette donnée-là tout devenait beaucoooooup plus clair et plus simple, vu les très nombreux chemins que cette possibilité ouvrait. Mais bon, comme elle était un concentrée de joie elle repris vite le dessus et pressa joyeusement la bonne combinaison – bleu-rouge-blanc, en même temps elle avait un peu fait le tour là – et retenta sa chance... en arrivant au bout cette fois.

« Et paaaaaaaaaaaan dans les dents Vache-Kun ! Tu m'auras plus avec tes couleurs traîtresses qui sentent le pipi maintenant, bwahahaha je consulterai Lilith-Chan pour être sûr ! Alors tu peux balancer d'autres épreuves, na ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Sam 5 Oct - 22:37

<< Tu obtiens l'orbe dans cette salle. Cette fois devant toi, il y a des boutons de la couleur suivante: Bleue foncé, rose, rouge, vert, jaune. Tu as le droit à trois boutons, il y a bien sûr des pièges, il te reste deux vie. Que tu perdes ou gagnes, tu es qualifiée pour la suite. >>

Disco'lors (Ellianne) 1381004928-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Mar 15 Oct - 3:11

Une nouvelle fois, seul le silence répondit à la chibi-blondinette, mais elle commençait à être habituée, et elle se présenta donc simplement devant l'épreuve suivante. Cette fois-ci, il y avait plus de couleurs et plus de boutons, sans doute pour augmenter la difficulté. Regardant les couleurs qui ne correspondaient pas à un bouton précis, elle vit des cases oranges – ça elle connaissait, pas de soucis – et des casses heu... bizarres.

« Diiiiiiiiiiiiiit Lilith-Chan on va essayer de pu failer bêtement cette fois ♥ »


Bvuiiiiii c'est une bonne idée ♥

« Alors eeeeeeeeeeh du coup, c'est quoi la couleur moche là-bas au fond ? »


Heu... une variante de marron !

« Eeeeeeeeeet ça se fait comment ? »

Avec du orange et du bleu ♥

« Oukiiiiiiiiiii merki ma choutte-cro-choutte ♥ »

De rieeeeeeeeen ma choutte-toute-aussi-choutte ♥

Cette petite mise au point faite, Ellianne regarda longuement les cases et les boutons avec une expression toute chibi et toute concentrée sur le visage. Elle se décida finalement pour une première combinaison, faisant : bleu-rose-jaune. Mais quand elle s'engagea sur cette voie tournante, elle fut prise dans le piège de la case rose-chewing-gum et resta engluée dedans, ne parvenant à sortir qu'en roulant vers le côté de la piste, perdant de ce fait une vie supplémentaire. Avec une moue boudeuse, elle revint à la case départ.

« J'abandonne paaaaaaaas Vache-Kun ! J'vais le battre ton jeu alanoix ! »


Affichant cette fois un visage résolut, elle décida d'aller au plus simple, malgré ses mauvaises expériences passées, et pressa cette fois une nouvelle combinaison : rouge-jaune-bleu. Elle leva tout un cas de cases et sprinta en ligne droite depuis la même que tout à l'heure... pour arriver bel et bien au bout ! Elle avait gagné ! Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle s'aperçue que le trophée de la victoire l'attendait devant la piste... trop pressée de relevée le défis, elle ne l'avait pas vu.

« Oups ♥ »

En riant, elle retourna la chercher puis revint là où elle était, repassant chaque fois sur les mêmes cases. Elle brandit ensuite la preuve de sa victoire en souriant, l'air toute contente d'elle-même, et après une épreuve pareille on pouvait la comprendre !

« Mwahahahah j'ai gagné Vache-Kun j'ai même le trophée pour le prouver ♥ Alors on peut passer alasuite, bwahahahah ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Disco'lors (Ellianne) 1158/10Disco'lors (Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1Ven 18 Oct - 1:41

<< Comme je suis en retard, je ne fais pas de réponse tu me pardonneras, je n'ai de toute façon rien à dire, tu es en attente avec les autres qualifiés, tu gagnes 1000 penas ainsi que l'objets suivant en 2 exemplaires: >>

Disco'lors (Ellianne) A_cons10 Potion irradiante | InfosUne potion de sorcière qu'il est difficile de caser, est-elle réussie ou ne l'est-elle pas... Qui sait. Verte fluo, quiconque boit cette potion devient lui aussi vert fluo et devient irradiant, quiconque reste au corps à corps subira des effets négatifs de plus en plus fort et imparables.

Disco'lors (Ellianne) C_prop10
• A chaque action au corps à corps faite sur le buveur, inflige O100-N-Sa20, diminue donc la santé de façon générale.
• L'effet dure une demi-heure. peut être retiré par un retire maladie de palier 6.
• Utilisable une fois.

Ish habe---BEUUUUUWAAAARGGGG.
| Disco'lors (Ellianne) B_pena105 000 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disco'lors (Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Disco'lors (Ellianne)   Disco'lors (Ellianne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco'lors (Ellianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]
» [PV: Ellianne / Raph]
» OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]
» Étalage des sceaux d'Ellianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Boite de nuit-
Sauter vers: