Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche du dango perdu ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 16:14

Ellianne avait donc entrepris d'agir avec toute son astuce face au magicien... ce qui ne garantissait pas le succès, bien entendu. Et tout ceux qui ont dit « En même temps toute l'astuce d'Elli ça fait pas beaucoup » sont priés de se taper, parce que c'est mal de dire du mal de nellidoudou. Quoi qu'il en soit, le mage, plutôt que de se laisser prendre par l'innocence des pétales, les bloqua plutôt sans prendre le moindre risque.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Voile Marin
< Art élémentaire >
Aeon créé un dôme d'eau autours de lui, ce dôme renvoie les projectiles, repousse les assaillant et bloque les arts jusqu'au palier 3.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Offre une protection aux arts de palier 1 à 3.

(p4)


Les pétales s'écrasèrent sur l'eau, et la foudre frappa quand même, détruisant bien le pétale ciblé, parce que non le narrateur n'a jamais prétendu le contraire, c'était d'ailleurs un des buts de l'histoire, la non-permanence du sceau ! Ellianne ne se découragea pas et enflamma les pétales, mais encore une fois l'Archimage utilisa astucieusement l'élément aquatique.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Averse Occulte
< Art élémentaire >
Technique basique qui consiste simplement à faire tomber la pluie sur une surface plus ou moins grande. Sert dans les combo ou avec le Dai Kessho.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Invoque la pluie.

(p2)


La pluie éteignit les flammes, assez pour permettre au moine d'y échapper en tous cas. Il venait de défaire son assaut, visiblement sans grand mal, et elle eut une moue boudeuse, mais elle resta néanmoins concentrée. Il s'avança ensuite vers elle, et Ellianne commença aussitôt à rassembler son énergie occulte, se doutant que s'il ne disait rien, c'est que ce n'était pas fini – elle était pas fut-fut, mais elle connaissait les entraînements, depuis le temps !

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Éclair Rapide
< Art élémentaire >
Technique basique. Aeon charge de la foudre couleur rouge et la tire dans un éclair puissant qui explose faiblement à l'impact.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Inflige de faibles dégâts de foudre.

(p3)


Ce fut uniquement grâce à la préparation de son énergie occulte que la blondinette pu réagir à temps, et encore, seulement parce qu'elle avait une parade toute prête pour une attaque de ce genre. Ce n'était pas bien dur à trouver en même temps, fut-ce pour elle : la même, mais pas en rouge.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17 Éclair majeur
< Art élémentaire >
La Chimère concentre rapidement de l'énergie électrique et la relâche sous forme d'éclair. Beaucoup plus puissant que la version mineure, celui-ci peut causer des dégâts aux bâtiments, aux gros animaux ou encore à la plupart des gens, mais il est également plus gourmand en énergie, comme de bien entendu. Elle peut le diriger avec ses mains et ses doigts jusqu'à ce qu'il ait atteint sa cible, et comme pour les boules peut en contrôler seulement deux en même temps, avec plus d'effort que pour un seul.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Envoie un éclair de puissance moyenne.
• Peut être dirigé avec la main et les doigts, deux maximum en même temps.

(p3)


Les deux techniques de force égale et de principe similaire se heurtèrent en une explosion électrique, mais malheureusement, en incluant son nécessaire temps de réaction, cela les plaçait proches d'Ellianne, qui reçu un léger contre-coup. Pas le temps de s'en inquiéter toutefois, puisque... le sable était en feu ! Elle poussa un petit cri et fit rapidement quelques bons en arrière pour s'écarter de la portion enflammée. Elle aurait sans doute pu chercher à l'éteindre, mais le temps qu'elle soit prête à le faire, Aeon continuait déjà son assaut

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Bombe Cécité
< Art élémentaire >
Aeon créé une sphère de lumière qu'il lance. Après quelques seconde, la sphère éclate dans un puissant flash qui aveugle presque à coup sûr et qui inflige de très faibles dégâts de lumière..

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Aveugle quelques secondes.

(p3)
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Kunai Cristallin x3
< Art élémentaire >
Aeon créé des lames de cristal qu'il lance ensuite vers l'opposant. Chaque lame provoque de la cristallisation autours de la zone où elle se plante.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Cristalisse la zone autours de l'impact.

(p4)


Ellianne, qui n'avait aucun moyen de deviner que l'aveuglement viendrait, se le prit totalement, et fut donc dûment aveuglée. Elle poussa un cri, mais elle avait elle-même une technique similaire, et elle savait ce qu'elle-même faisait dans la foulée de ce genre de choses. Elle déploya donc aussitôt une défense, en utilisant l'énergie rassemblée pour contrer le feu.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniques Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Malheureusement, elle ne fut pas tout à fait assez rapide, car déployer un tel bouclier prenait un peu de temps. Deux projectiles rencontrèrent de justesse son bouclier et furent stoppés, mais le troisième passa de façon toute aussi juste et vint ouvrir une profonde entaille dans le bras gauche d'Ellianne, qui poussa un cri en y portant sa main.

« Kyaaaaaaaa ! »

Cela faisait mal mais, vu que, ne voyant rien, elle n'avait pu faire aucun mouvement d'esquive, ou n'y avait pas pensé, cela aurait pu être bien pire si Aeon avait réellement voulu la blesser, en visant plus au centre par exemple. Elle cligna des yeux quelques secondes, chassant la cécité heureusement passagère. Une nouvelle fois blessée, elle n'avait malheureusement pas d'autre tactique subtile en stock. C'était une voie qu'elle n'explorait que depuis peu de temps, la pauvre nellidoudou, fallait lui laisser le temps de faire son arsenal. En repensant à ce qu'Aeon venait de faire, toutefois, la surprendre puis frapper, avec les flammes dont elle voyait encore les traces, sauf si Aeon les avait lui-même éteintes totalement, elle envisagea une idée un peu loufoque, mais qui était tout ce qu'elle pouvait faire là tout de suite dans le style évoqué ici. Concentrant son énergie, elle tira de son bras blessé une attaque vers le ciel, encore jamais montrée à son sensei-bref-disciple-subordonné-en-théorie-mais-que-en-fait-elle-suivait-tout-ce-qu'il-disait, et dont le lancement était banal, une boule de lumière lancée vers le ciel, même si les conséquences avaient été rendues célèbres par la mésaventures d'un certain ex-capitaine et futur vice-commandant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_arts_de_la_faune Pluie de cactus
< Art de la faune >
Évolution de la technique de l'Invocation du Cactus, par laquelle Ellianne invoque non plus un cactus mais une véritable pluie de ces plantes merveilleuses, toujours en pot ou non, de l'espèce qu'elle désire parmi ceux qu'elle a déjà vu. Pour se faire, la jeune fille lance un orbe lumineux vers le ciel - ou le plafond si elle est en intérieur - et celui-ci explose ensuite en la pluie souhaitée.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Invoque une pluie de cactus, en pot ou non.

(p3)


Hé oui une pluie de cactus en pot... totalement inefficace contre qui que ce soit d'un peu puissant, sauf s'il tendait les fesses à ce moment-là. Mais c'était inédit avec Aeon, et de la faune, ce qu'elle n'avait encore jamais utilisé contre lui, et elle espérait le surprendre, ce qui était la leçon qu'elle avait tiré de l'assaut précédent – elle l'aurait bien aveuglé aussi, mais non seulement ça faisait copier mais en plus elle avait déjà essayé, et ça ne marchait pas, à cause de son masque. Si c'était le cas ou pas, elle ne pouvait le dire, mais elle enchaîna après quelques instants en tendant son autre bras, se trouvant elle-même juste hors de la zone de retombée des cactus.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Boule de feu explosive
< Art élémentaire >
Ellianne lance une boule de feu sur son adversaire, qui brûle et explose légèrement à l'impact. Ce fut son attaque de feu favorite.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Brûle et explose légèrement à l'impact.

(p2)


L'attaque était faible, mais son but n'était pas de blesser Aeon, juste d'essayer de le toucher en le surprenant, et elle présentait en outre l'avantage d'être très rapide à charger et à lancer, ce qui lui permettait d'espérer agir avant que l'Archimage n'ait pu « encaisser » la pluie de cactus...

« Et voilà toute mon astuce nelliesque ! Mais je travail à développer ça ! »


Elle avait lança ça en restant sur ses gardes, alors que sa technique venait à peine de toucher ou d'être parer, sans quitter le combat en posture ou en attention, et ne rompant pas ainsi l'engagement, sans non plus forcément attendre de réponse, sachant que son ami généralement peu loquace n'aimait pas ce genre d'interruptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:31

Ellianne semblait avoir été surprise par la tactique d'Aeon malgré ses défenses... C'était le risque dans un petit entraînement, bien que le kunai avait la particularité, si la technique était correctement lu et pas en diagonal, de cristalliser la partie toucher, empêchant de ce fait un saignement... La blessure de la plus doudou des nellidoudou était donc mineure. Dans tous les cas, elle avait vite l'occasion de se reprendre pour contre-attaquer... Levant une main vers le ciel et envoyant une boule d'énergie... Mais qui ne semblait pas comme d'habitude... Et en effet, ce fut une pluie de cactus qui intervenait... Voilà donc d'où elle tirait son signe de taoïste.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Peau De Pierre
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Le mage s'entourait d'une couche de roche qu'aucune épine de cactus – du moins dans le sens botanique normal – ne saurait traverser... Bien que le mage ne pouvait pas faire grand chose durant ce temps... Ainsi il ne vit pas venir la boule de feu d'Ellianne, dont l'énergie se camouflait parmi celle des invocations, et ne put pas plus l'esquiver, cette dernière éclatant sur la peau de pierre et faisant tomber Aeon sur le dos, de par l'effet du choc... Il n'avait subit aucuns gros dégâts si ce n'est un bleue sur le thorax, mais s'était fait avoir et regardait la petite reine des kaktuks tout en se redressant.

– Cette tactique... Est correcte... En la changeant d'échelle... En la rendant plus puissante... Elle pourrait être... Mortelle.

En effet, éviter une pluie qui n'était pas occulte n'était pas facile, totalement parer ou esquiver autant de projectiles n'était possible que pour une poignée d'homme... Alors attaquer durant le moment ou toutes les capacités étaient focalisée sur l'esquive, permettait de toucher de façon quasi assurée... Le garçon savait cependant qu'Ellianne n'était pas capable de réfléchir aussi vite en combat, son instinct au combat devait être assez développé.. Le mage prenait une petite pause de quelques secondes avant de se remettre en position, dessinant un sceaux sur le sol avec son pied... Mais ledit sceau le faisait étrangement rien.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


Il joignait les mains après coup faisant trembler la mer et se soulever de la poussière et du sable... mais contrairement à ce qu'attendait sans doute Ellianne, il n'allait pas attaquer pour de vrai... Il sortait deux talismans (parchemin pour ceux qui préférent) et dessinait un sceau sur le premier laissant le second vierge... Il lançait le second de façon et le premier à raz du sol, dans une trajectoire courbe, visant à coller le sceau derrière le mollet ou la cuisse de la blonde... Un sceau qu'expérimentait Aeon pour al première fois.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_sceauxFuinjutsu – Ra
< Art des sceaux >
Sceau marchant en pair, Aeon doit donc poser deux sceaux. Lorsqu'un seul sceau est posé, il n'y a aucun effet, mais lorsque le second est posé, les deux sceaux s'attirent comme deux aimants et avec force, ce qui fatalement transforme le moindre rocher en arme à tête chercheuse ou bien fige totalement quelqu'un à un mur... Ne peut-être retiré que via un brise-sceaux

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Les deux sceaux s'attirent avec force. Peu importe les distances, obstacles et poids.

(p8)


Où que ce soit, le sceau allait faire guise d'aimant avec celui collé dans le sable, attirant inévitablement deux masses vers elle... Bien sûr, l'avantage du sable était qu'il était presque impossible de desceller chaque grain de sable parmi une masse... Si le sceau était collé sur Ellianne, elle devait savoir où puis le desceller... S'il ne l'avait pas touché et bien il lui suffisait esquiver les masses de sable...

– Ce sceau.... Est mon test.... Lâchait-il finalement en même temps qu'une éventuelle autre action que l'autre narrateur, ne coupant donc pas cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 4:29

Nellidoudou n'avait donc été blessée que légèrement grâce à cristallisation, qui expliquait en outre pourquoi le narrateur n'avait pas parlé de saignement dans son post précédent, hé oui, il avait bien lu, il avait juste oublié d'en parler ! Quoi qu'il en soit, elle contre-attaquait avec son attaque fétiche : la pluie de cactus, toujours surprenante et plus dangereuse qu'on ne le croyait souvent de prime abord, en plus !

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Peau De Pierre
< Art élémentaire >
Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Augmente considérable la défense.
• Diminue la vitesse

(p4)


Le magicien s'entoura d'une peau en pierre assez solide pour ne pas être inquiété par ses cactus... mais perdit en même temps l'occasion de pouvoir se déplacer librement et surtout, ne vit pas venir, camouflée derrière les plantes en pot... la seconde attaque de nellidoudou ! Celle-ci le toucha en plein au torse et le fit tomber en arrière avec un petit cri de victoire de la blondinette. Le mage n'arborait aucune blessure visible à première vue, mais il avait bien été touché, comme il le reconu tout en lui donnat un peti conseil.

« Cette tactique... Est correcte... En la changeant d'échelle... En la rendant plus puissante... Elle pourrait être... Mortelle. »

L'analyse agrandit encore le sourire de la jeune Taoïste, ravie d'avoir réussi à ainsi réaliser un tactique qu'il disait potentiellement plus efficace. En fait, ce n'était pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de blessé, d'ailleurs... puisque leur but dans tout cela n'était pas, de se faire mal, quand même ! Pendant ce temps, Aeon traçait un sceau dans le sable... mais rien ne se passait au grand étonnement de la blondinette, qui n'avait toutefois pas le temps de se questionner, puisque l'Archimage lançait par contre une autre forme d'assaut, plus « réussie » celle-là.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17Requiem Terrestre
< Art élémentaire >
Technique basique consistant à créer un tremblement de terre. L'attaque elle-même ne fait aucun dégâts mais peu en causer indirectement. Elle perturbe cependant la précision et la mobilité de l'ennemi.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Ne fait aucun dégâts directs mais perturbe la mobilité et la précision

(p4)


La terre était secoué, et Ellianne avec elle, qui ne s'y attendait pas. Elle perdit l'équilibre et tomba à genoux, s'apprêtant à s'envoler pour se soustraire à l'influence de la technique quand elle vit un parchemin voler vers elle... sachant ce qu'en faisait Aeon – elle était avec lui quand il l'avait mis au point, après tout – elle se jeta sur le côté et l'évita... sans voir qu'un second réussissait à se coller sur sa jambe... et que c'était celui-là le bon, en plus !

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_sceauxFuinjutsu – Ra
< Art des sceaux >
Sceau marchant en pair, Aeon doit donc poser deux sceaux. Lorsqu'un seul sceau est posé, il n'y a aucun effet, mais lorsque le second est posé, les deux sceaux s'attirent comme deux aimants et avec force, ce qui fatalement transforme le moindre rocher en arme à tête chercheuse ou bien fige totalement quelqu'un à un mur... Ne peut-être retiré que via un brise-sceaux

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Les deux sceaux s'attirent avec force. Peu importe les distances, obstacles et poids.

(p8)


Ellianne se redressait et allait s'apprêter à demander ce qui se passait, quand soudain... le sable fonça droit sur elle, en direction d'une de ses jambes... et elle sentit sa jambe tirer aussi dans cette direction ! Pendant à une nouvelle technique, elle utilisa son esquive express et bougea rapidement sur la gauche, combattant cette seconde force d'attraction... mais le sable la suivit avec vivacité, lui faisant pousser un petit cri alors qu'il lui fauchait les jambes, qu'elle avait déjà bien du mal à maintenir en place sur les quelques instants où elle lui échappa.

« Ce sceau.... Est mon test.... »

Un sceau ? La blondinette, qui n'avait pas compris jusque-là, se dit que ce devait donc être un sceau, même si elle ne pouvait savoir au juste lequel, qui avait l'effet présent sur elle... et vu comment le sable visait sajambe, il devait être par là, quel qu'il soit. Restait seulement à dégager sa jambes asse longtemps pour pouvoir l'examiner, et pour ça pas trente-six solutions...

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_arts17 Sphère électrique
< Art élémentaire >
La jeune femme concentre de l'énergie électrique dans son corps et la relâche tout autour d'elle en forme de sphère, généralement en poussant un cri. Cette technique lui cause une décharge de douleur, mais elle est également très difficile à éviter, puisqu'elle est omnidirectionnelle.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Envoie de l'énergie électrique dans toutes les directions à la fois, frappant de manière omnidirectionnelle.
• Douloureuse pour le lanceur.

(p4)


Dans un léger cri de douleur, elle relâcha de l'énergie électrique sous forme de sphère tout autour d'elle, faisant reculer la masse de sable... et s'envola rapidement dans le même temps, le sable la suivant bien entendu... alors que sa jambe tentait aussi de la ramener vers le bas, ne lui permettant pas d'aller très loin ni très vite, se faisant vite ré-attirer vers la masse de sable, et la forçant à trouver rapidement autre chose pour éviter l'enlisement.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_arts_chamaniques Bouclier protecteur
< Art chamanique >
Bouclier reposant sur la maîtrise de la foudre, il entoure Ellianne d'une sphère parfaite d'énergie électrique et magnétique qui la protège des attaques extérieurs. Il encaissera les dégâts de type énergétiques, de feu, d'eau, etc..., se nourrira dans une certaine mesure des attaques électriques et aura un effet répulsif sur les attaques à base de métal – ce qui comprend également les balles métalliques, bien sûr. Ellianne peut en maintenir un léger autour d'elle sans trop dépenser d'énergie, mais il peut alors facilement être détruit, servant plus à la protéger d'un premier assaut surprise. Plus elle y dépense d'énergie, plus il devient puissant.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Créé un bouclier en forme de sphère.
• Se nourrit légèrement de la foudre.
• Effet répulsif sur le métal.
• Encaisse les autres dégâts magiques ou physiques.
• Protège jusqu'au palier quatre maximum.

(p5)


Le bouclier bloqua le sable, et elle cala son pied contre avec un grondement de douleur en sentant la foudre remonter le long dudit pied. Elle serra les dents et examina rapidement sa jambe avec attention... et fini par découvrir le parchemin incriminé, porteur du sceau en question.

« Ahah ! »

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 A_-_sceaux Brise-Sceau
< Art des sceaux >
Cette technique très pratique permet à son utilisatrice de briser un autre sceau en apposant celui-ci par-dessus le sceau en question, qu'elle ait elle-même créé le sceau à briser ou qu'il vienne d'une autre personne.

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Modale12
• Brise les sceaux basiques.

(p8)


D'un geste rapide et sûr, elle brisa le sceau apposé sur le parchemin, détachant celui-ci qui retomba vers le sol... de même que la masse de sable qui s'était élevée à sa suite, et retomba soudain, privée de la force d'attraction qui la tirait vers le haut. Dans le même temps, sa jambe la laissait enfin tranquille, et elle dissipa le bouclier qui avait été mis à rude épreuve par la pression du sable, heureusement guère prolongée dans le temps. Nellidoudou poussa un petit soupir de soulagement et revint vers Aeon, se posant devant lui en levant les mains.

« Pouce ! Je m'avoue battue là, j'ai plus de tactique subtile à sortir de ma manche pour le moment, faudra que je développe ça ! C'était super bien le final c'était quoi ? Un sceau qui attire le sable et les jambes ? Ou un qui se prépare avant sur le sable pis se connecte à la jambe ? Dis moaaaaa ! »

La curiosité d'Ellianne refaisait vite surface, et dans ses yeux on pouvait voir une étincelle sincère de désir de savoir. Elle s'était après tout engagé comme Aeon sur la voie de ceux qui connaissaient et donc découvraient les arts secrets de l'Empire, et les sceaux savaient toujours passionner une curiosité bien réelle, souvent bien plus sérieuse que le reste. Au final elle s'approcha en souriant, époussetant le sable qui collait encore au bas de ses vêtements.

« En tous cas on peut dire que ton test est réussi nan ? Comme ça on aura tous les deux avancés dans notre savoir ! Comme quoi madame-d'eau-qui-cherche-Dango-chan a bien fait de prendre son temps, on aura pu en profiter ! »

Et de laisser échapper un léger rire, visiblement contente, malgré ses blessures, de l'entraînement qui lui avait ouvert de nouvelles voies. Et en parlant de blessure elle regarda vers son bras, curieuse, passant le doigt sur la blessure cristallisée.

« Pourquoi tu fais ça, au fait ? Pas que je me plaigne hein ! Mais sur les nennemis-pour-de-vrai s'pas gênant que ça saigne pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 0:51

Le sceau d'Aeon était un parfait succès comme ce test le prouvait... Ellianne avait un mal de chien à trouver le pourquoi du comment. Aeon croisait les bras la regardant alors qui semblait abandonner suite à cette démonstration de maîtrise d'utilisation des sceaux... La plus doudous des nellidoudou disait alors qu'elle s'avouait vaincue et qu'elle avait plus aucune tactique en poche pour le coup. Elle ne s’interdisait pas non plus de questionner Aeon en boucle sur son sceau, pour savoir ce qu'il faisait exactement. Ce dernier eut un léger sourire.

– Rien de tout cela... Ce sont.... Des sceaux jumeau... D'attirance... Ils s'attirent... Et avec eux... Ce sur quoi ils sont posé... Quel que soit le poids... La distance... Ou les obstacle...

Inutile de dire qu'il y avait un copyright sur ce sceau, le personnage de l'autre narrateur étant suffisamment polyvalent sans non plus commencer à collectionner les sceaux de tous les types. Ce rappel narratif à part, le duo impérial semblait en avoir terminé avec le combat amical comme l'avait soulignée nellidoudou quelques instants plus tôt. Cette dernière était contente, car leurs deux tests étaient concluants et que du coup c'était 'crobien' selon ses propres termes. Le mage se contentait de hocher la tête positivement avant de l'écouter le questionner sur les cristaux. Il retirait celui du bras de Elli, le saignement ayant coagulé depuis un moment sans doute... Puis le posait au sol avant de faire quelques signes avec les doigts, faisant exploser ce dernier.

– Ce qui n'est pas attendu... Ne peut pas être prévenu... Ni accueillit...

Le garçon voulait dire par là que surprendre son adversaire le rendait difficilement capable de réagir de façon parfaite, ni même de réagir tout court parfois. Il croisant les bras avant de sentir le retour de Eiki... Mais aussi quelqu'un d'autre. Il tournait la tête vers la gauche, avant de voir sa fille arriver, bien que totalement couverte de sa tenue de ninja, masque impérial et capuche large sur la tête, empêchant quiconque de savoir qui elle était, bien que pour un taoiste, il était facile de voir qu'il s'agissait d'un ninja.

– Me revoilà, Kitsune-sama. J'apporte le rapport que vous vouliez. Akechi-sama semble se rendre sur els archipels de Franseza. Je n'en sais pas plus... Le daimyo est une ombre lorsqu'il le souhaite.
– Je te remercie... Tu as bien accomplie ta mission... Ellianne-dono... Tu as ta réponse à présent... Tu devrais te hâter... Akechi-sama... Reste rarement au même endroit... Bien longtemps...

Le garçon faisait signe à la shinobi de se redresser, ce qu'elle faisait avant de se placer derrière Aeon, les ninja n'avaient pas devoir envers les moines mais ça, Ellianne était sans doute trop bakabaka pour le savoir, elle ne ferait donc aucun lien entre cette personne et Aeon, normalement. Le mage soupirait doucement en faisant quelques pas vers l'eau salée qui s'abattait par vague sur le sable fin de cette île rustique...

– Prends gardes... Tu t'égares de ton chemin...Arts élémentaires... Arts de la faune... Arts chimériques... Arts chamaniques... Arts martiaux... Arts de sceaux... Tu es tant diversifiée... Que te vaincre dans tous ces domaines... Est aisé.

Un conseil autant donné par le personnage que par le narrateur, en guise de derniers mots envers le petite blonde avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 8:11

Le sceau d'Aeon avait parfaitement bien fonctionné, et Ellianne se montrait, comme de juste, curieuse de savoir ce qu'il y avait derrière tout ça... il faut dire qu'elle était curieuse d'à peu près tout, y compris des sceaux qu'elle rencontrait !

« Rien de tout cela... Ce sont.... Des sceaux jumeau... D'attirance... Ils s'attirent... Et avec eux... Ce sur quoi ils sont posé... Quel que soit le poids... La distance... Ou les obstacle... »


La blondinette hochait la tête, enregistrant l'information, même si elle ne comptait pas la copier, contrairement à ce que pensait l'autre patate-narrateur, elle était simplement curieuse ! Pis elle avait ses propres idées à faire, de toute façon. Quoi qu'il en soit, la conversation continua, la blondinette en venant à un autre sujet de curiosité : la blessure cristallisée sur son bras. En réponse à quoi Aeon détachait le cristal de son bras et le faisait explosé, avec un applaudissement de la damoiselle.

« Ce qui n'est pas attendu... Ne peut pas être prévenu... Ni accueillit... »


Une nouvelle fois, elle approuva de la tête cette déclaration, il faudrait vraiment être tordu pour s'attendre à ça sans connaître au préalable le style de combat du mage ! En attendant, l'être d'eau revenait, mais Ellianne ne la percevait pas, voyant plutôt arriver un Ninja qu'elle regarda avec curiosité, ne s'attendant pas à une telle arrivée.

« Me revoilà, Kitsune-sama. J'apporte le rapport que vous vouliez. Akechi-sama semble se rendre sur els archipels de Franseza. Je n'en sais pas plus... Le daimyo est une ombre lorsqu'il le souhaite. »
 
« Je te remercie... Tu as bien accomplie ta mission... Ellianne-dono... Tu as ta réponse à présent... Tu devrais te hâter... Akechi-sama... Reste rarement au même endroit... Bien longtemps... »


Visiblement la – vu sa voix – Ninja avait repris la mission d'espionnage en cours de route, ou quelque chose comme ça, mais Ellianne ne s'en souciait pas trop, se contentant de sourire, à cause du « Kitsune-sama », tout simplement ! Du reste Aeon avait raison, et comme por l'inciter à prendre son envol il se dirigeait lui)même vers la plage, visiblement dans l'intention de quitter l'île.

« Prends gardes... Tu t'égares de ton chemin...Arts élémentaires... Arts de la faune... Arts chimériques... Arts chamaniques... Arts martiaux... Arts de sceaux... Tu es tant diversifiée... Que te vaincre dans tous ces domaines... Est aisé. »

La blondinette marqua une pause, clignant des yeux, un peu surprise de la déclaration de l'Archimage, pour le coup. Elle n'était pas sûre de comprendre, mais elle se contenta de hausser doucement les épaules avec un sourire kawai.

« Hummm... peut-être ! C'est un peu trop de planification pour mon esprit de nellidoudou kawai ahahah ! Je penserai à ta remarque quand même, t'en fais pas, si je vois une spécialisation qui pointe à l'horizon je fonce dessus, bwahahah ! »

Elle eut un petit rire, visiblement pas tout à fait à même de comprendre le fond de ce que lui disait le mange... mais elle avait prit la résolution d'y réfléchir, c'était déjà ça ! En attendant, la blondinette déploya ses ailes dorées puis... vint faire un câlin à Aeon.

« Pour te remercier de tout ce que tu m'as appris, Aeon-Kistune-Kun ! Et veille bien sur ce tit ninja, il donne des surnoms trop classe tout plein ! »

La Taoïste aurait volontiers aussi fait un câlin au ninja, mais elle savait d'expérience qu'ils étaient très doués pur éviter les câlins, et elle n'aimait pas se faire snob-câlinée, alors elle décida sagement d'éviter toute tentative. Au lieu de ça, elle agita joyeusement la main dans sa direction, alors qu'une autre voix se faisait entendre, cette fois à l'attention d'Aeon.

Merci aussi de m'avoir parlé, Aeon-Kun, je t'en suis reconnaissante, car j'ai bien peu d'occasion de faire pareille chose... je te serai reconnaissante de ce souvenir.

« Ah bvui ! En plus tu rends contente Lilith-Chan, t'es vraiment un ami crobien ! »


Tu es choutte ♥ Mais il avait raison tu sais, on ne devrait pas tarder.

« Aaaaaaah oui elle a raison ! Enfin s'toi qui a raison alabase... enfin vous avez raison quoi, disons ça et n'en parlons plus, bwahahah ! »


Sans paraître se soucier, ni même se rendre compte, qu'elle avait l'air d'une folle pour qui n'entendait pas Lilith, comme le Ninja, elle ne tarda pas à s'envoler, faisant de joyeux signes de la main à son ami et à son sbire-ninja-kun.

« Aurevoir Aeon-Kitsune-Kun ! Aurevoir Ninja-qui-donne-des-beaux-surnoms-chan ! Soyez sages et faites pas de bêtises, et mangez cinq truies et agrumes pas jours... oooooou quelque chose dans ce genre là ! »

Et, sur ces derniers conseils ô combien essentiels, la blondinette prit son envol, direction l'archipel où elle avait sa villa et où elle comptait bien retrouver son Dango-Kun-Chéri, où qu'il se cache dans toute l'immensité magique du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 1158/10À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 0:54

Le temps était presque aux adieux comme venait de le souligner le mage impérial... Elli semblait cependant avoir le cerveau en éruption suite aux quelques paroles sages de Aeon... C'était visiblement trop pour elle. Elle haussait les épaule et souriait doucement en disant qu'elle y réfléchirait... Tu parles, aussi crédible que Lucia disant qu'elle va redevenir active sur theoc. Cette pique narrative à part, le mage s'avançait vers l'océan, voyant la petite fée joyeuse déployer ses ailes du coin de l'oeil avant qu'elle ne lui saute dessus.

– …

Aeon ne bougeait pas et ne disait rien, de toute façon c'était tellement prévisible que s'en est terriblement chiant. Surprise en revanche, elle ne tentait pas de câliner Noah... Elle avait peut-être compris qu'il était inutile de tenter d'attraper un ninja pour le câliner, comme quoi elle pouvait faire preuve d'un minimum de cervelle parfois. Elle faisait de grand signe à Noah qui restait d'ailleurs évasive, s'en fichant complètement, alors que Lilith disait quelques mots à Aeon avant qu'Ellianne en fasse de même.

~ Nous aurons d'autres occasions... De dialoguer... Lilith-dono...

Sur ces quelques mots, Ellianne partait en lâchant des âneries plus grosses qu'elle auxquelles Aeon ne réagissait de nouveau pas, faisant volte face vers sa ninja qui prenait la forme d'un grimoire que Aeon saisissait et attachait dans son dos à sa ceinture... Il était temps pour lui de repartir aussi... Mais où ? Il semblait pensif... C'est alors que son grimoire se détachait lui-même et s'ouvrait à une page où il était marqué où se trouvait sa cible... Dans la forêt de bambou.

– Alors allons-y.... Noah... Il est temps... De donner le repos.... A l'un des treize... Et n'ayant pas de matière ni l'envie de gonfler inutilement son rp dans le but de ne pas perdre quelques penas à la récompense, le garçon se mit à marcher sur l'eau via sa maîtrise des élément, avançant tranquillement en direction du nord ouest... Punent'Isfel était sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du dango perdu ! [PV]   À la recherche du dango perdu ! [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du dango perdu ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du lieutenant perdu.
» Dango prison [Pv Ake]
» La maison de dango (pv Elli)
» Perdu ? Non, juste égaré...
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique :: Îles diverses-
Sauter vers: