Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdu ? Non, juste égaré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:28

«Capitaine ! Vous avez encore un dossier à remplir par rapport à votre dernière mission accomplie avec succès. Vous pouvez enfin souffler. Entre les planques, les filatures, les arrestations et les interrogatoires, la mission a duré plus d'un an. Félicitations capitaine. Notre prochaine mission est déjà sur votre bureau. »

« Merci, mais vous étiez là pour m'épauler en cas de besoin. Je regarderai le dossier dans une heure, je dois déjà aller à la réunion concernant le magasin que gère la section trois. Encore Huit produit mis en vente cette semaine. Notre taux de vente dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer. »

Arthur prit un stylo et, après avoir lu le rapport de sa dernière mission, remit celui-ci à son subordonné. Il était fatigué et ça se voyait. Cela faisait en tout plus de cinquante-quatre heures qu'il n'avait pas dormi et il ne comptait pas se reposer tout de suite. Il se leva ensuite de son fauteuil, mit son stylo dans la poche de sa veste, à l'endroit du coeur et il partit en direction de la salle de réunion. Il l'avait fait construire exprès afin de répondre aux nombreuses réunions qui officiaient dans sa section. Il ouvrit la porte et le brouhaha qui sévissait s'arrêta aussitôt pour une pléiade d'applaudissement. Malgré son charisme et sa belle prestance, il n'en fut pas moins de vingt minutes pour arrêter ses gestes de gratitude. La réunion ne dura que trois heures et ils ne purent se mettre d'accord sur seulement six dossier sur les quinze dont il était question. Une autre réunion fut demandée par Arthur lui-même et tous approuvèrent avec enthousiasme.

Tous se passaient pour le mieux. Depuis quelques jours, sa section était écroulée de demande d'adhésion. Les plupartsfurent refusé, mais pour une question d'étique, ils acceptèrent 1% des demandeurs soit une trentaine de personne tous les trimestres. Arthur avait même eu une médaille du PDG de la Blitzness corporation. Durant la cérémonie, seul quelques personnalités ont étaient convié. Il y avait bien sûr la section Zéro au grand complet, Dial Blitzness et lui. Ce fut un grand moment qui fut enchaîné par une réunion de dix-huit heures sur un projet encore top secret aujourd'hui pour les simples mortelles. C'est-à-dire les bras droit et les capitaines sans parler des grades en dessous. Cela amusa Arthur de se rappelé de cette réunion pour le moins stimulante. Il lui resta quelques heures de temps libre et il décida donc de partir à son bureau afin de compléter des dossiers en retard ou plutôt de feuilleter des nouveaux dossiers, car il n'y avait jamais eu de retard dans sa section...


Flic Floc

....

Flic floc

De l'eau sauta par-dessus le bateau et éclaboussa le visage du pauvre Arthur, couvert de sueur. Celui-ci se réveilla en sursaut, les yeux grands ouverts pour au moins une fois dans sa vie. Il se pencha par-dessus son semblant de bateau, semblant de bateau car, cela ressemblait plus à une micro barque et sans doute béni des dieux. En effet malgré son état délabré, elle ne prenait pas encore l'eau.

« Apparemment le bateau ne me réussit pas... Ha ! Tien, mon bateau prend l'eau... »

Les dieux ayant un sens de l'humour assez étrange, le bateau d'Arthur prit finalement l'eau, sans toutefois que cela soit alarmant. Arthur se pencha par-dessus bord et il s'aspergea d'eau afin d'enlever toute trace de son cauchemar. Alors qu'il allait se relever, son embarcation percuta une chose, ce qui eut pour résultat d'envoyer Arthur par-dessus bord. Vingt minutes plus tard, Arthur réussit à remonter sur sa barque. Trempé et épuisé par sa sieste, il prit l'objet de son malheur, un vieux bout de bois avec une affiche jaune et il l'envoya valser loin sur l'étendue océanique. Il réussit, par miracle à faire plusieurs ricochés et cela le mit de bonne humeur. Parfois il en faut peu pour rendre une personne heureuse... Un regard aux alentours lui permit d'apercevoir une petite île non loin et il décida d'y aller ou du moins son bateau décida d'y aller en suivant les courants marins. La logique d'Arthur était infaillible, l'état de son bateau pouvait exprimer une certaine expérience dans le domaine maritime, quant à lui, il n'en avait aucune. Donc, il préféra suivre l'instinct de sa barque. Ainsi il put s'asseoir tranquillement et regarder sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdu ? Non, juste égaré... 1158/8Perdu ? Non, juste égaré... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Mar 6 Sep - 21:28

Le bateau arrivait petit à petit vers l'île en question. Pourtant, une ambiance bizarre planait. Les poissons nageaient à contre-courant dans l'eau, et à l'envers qui plus est. D'ailleurs, il y avait un chien parmi eux. Un cri de panique était audible depuis l'île. Ils avaient aperçus le bateau, et les habitants courraient dans tous les sens pour une raison inconnue.

<< C'est la fin !! Ils arrivent !!
<< Ils vont nous manger !! Sautez tous dans l'eau !! >>

Et à ces ordres... personne ne sauta dans l'eau justement, et chacun courrait en direction du village. D'ailleurs, le village avait un look assez bizarre. Les maisons étaient de tailles différentes, et construites un peu dans tous les sens, ne donnant pas de "rue" principale, sauf si on pouvait considérer qu'une rue principale était sous forme de... de... zigzague bizarre et irrégulier. Des pièges étaient disséminés un peu partout. Des trucs à pointes en métal pour attraper les ours en temps normal, des pierres accrochés à une ficelle, et même des coffres... normaux... mais des coffres en plein milieu étaient forcément piégés, fallait pas être débile pour le deviner. Avant de partir, un gamin se stoppa, et avait une mignonne créature dans les bras, qu'il déposa sur la rive, devant le navire.

<< Protège nous ! Tu es notre dernier espoir ! >>







Oooohh, un papillon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:35

Arthur regardait paisiblement les poissons nager à contre-courant dans l'eau comme si c'était la chose la plus normale au monde et pour dire la vérité, il ne s'était jamais vraiment intéressé aux être vivant dans l'eau. Donc il ne pouvait pas savoir que ce n'était pas courant et après tout, ce n'était pas vraiment important. Il fut particulièrement fier du chien qui était parmi les poissons. Le poisson est bon pour le corps, il ne faut pas se contenter de la viande. Perdu dans ses pensées pour savoir si le chien pouvait ou ne pouvait pas aboyer dans l'eau quand il entendu des cris venant de la berge. Des hommes, des femmes et des enfants courraient partout en zigzaguant, les bras en l'air et proférant des paroles plus ou moins audibles. Au début, Arthur pensait que cela venait de lui, mais le « ils arrivent » ne correspondait pas à lui. Après tout, il avait assez du mal pour faire ce qu'une personne normale pouvait accomplir, alors plusieurs... Non, il était définitivement seul. Après avoir écouté attentivement les paroles des gens sur la rive, il put comprendre que des cannibales hydrophobe allaient venir ou sinon, c'était une des nombreuses coutumes qu'il pouvait y avoir sur une île où se trouvait des insulaires. Puis ils partirent vers un semblant de village plus ou moins tangible et sans aucune concordance avec une ville de la B-corp. Arthur s'aperçut aussi que les techniques des villageois concernant les pièges étaient à la pointe de la technologie, après tout ne dit-on pas « les meilleurs pièges sont les plus simples » ? Il comprit aussi que la vie des villageois fonctionnait sur le partage, d'où les coffres disséminé un peu partout. Alors que pendant ce petit laps de temps, les villageois c'était déjà presque tous réfugié dans leur village, un petit garçon s'approcha assez près de la berge et il y déposa une petite créature toute mignonne. Arthur regarda la bestiole attentivement étant assez près d'elle.

<< Protège nous ! Tu es notre dernier espoir ! >>

D'après les dire du petit garçon qui partit aussitôt après avoir déposé le fauve, la créature devait protéger les villageois des cannibales qui allaient probablement venir. Le temps était beau et il était assez excité pour voir de quoi était capable la créature. Il mit sa main droite devant le visage de la créature et il fit des cercles avec comme dans un certain film qu'il avait vu lors d'un jour de travail et il parla en même temps à la créature.

« Je suis un robot, je suis un ennemi et tu ne me laisseras pas passer. »

Puis Arthur sauta sur la berge et il fit comme si la bête n'était plus là, allant sur la route ou le semblant de route qu'il y avait non loin. Il lui resta deux choix à faire, partir vers le village ou partir dans le sens opposé pour découvrir le paysage et la belle nature qu'offrait l'île. Il alla de soit que l'exploration était prioritaire. Avec cette idée en tête, il partit s'adosser à un arbre et il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdu ? Non, juste égaré... 1158/8Perdu ? Non, juste égaré... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:40



Arthur avait choisi d'accoster. D'ailleurs, il ignora la bestiole, et se contenta d'aller plus loin. Mais voilà, le fureuil ne devait pas faillir à sa mission, et s'amusa à lui courir dans les jambes à toute vitesse. Il s'avérait que les fureuils avaient une vitesse hallucinante à première vue. Il se mit ensuite en tête de rentrer dans son pantalon depuis l'ouverture du jean au niveau du pied, furetant ici et là, avec sa truffe humide, avant de mordre.

Le capitaine s'adossa à un arbre. A ce moment là, un "crack" se fit entendre, et le sol s'effondra sur lui même. Il y avait un piège. Le trou faisait au moins 10 mètres de profondeur, et à l'intérieur, il y avait.... trois autres fureuils. Portant le nombre total à quatre. Ils firent la même chose que le premier: s'infiltrer dans les vêtements du voyageur, et faire n'importe quoi, le tout avec une grande vitesse. Un enfant vint au dessus du trou, tout sourire.

<< Haha ! Ma carte piège s'active ! Tu es tombé dans mon trou ! Maintenant, je sacrifie 3 fureuil pour invoquer la mama fureuil ! >>

Le sale gosse avait une coupe bizarre, et avait des cartes à jouer dans sa main, sans doute imbibés de magie occulte. On aurait dit une parodie de shonen... Trois des 4 fureuils disparurent, et un énorme fureuil faisant trois fois la taille d'Arthur fit son apparition.






♫ ~ Leee luuundi au soleeeiiillll... ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:19

Un éboulement ? De la terre et de la pierre mélangée puis une chute de dix mètres ? Arthur ne comprenait plus ce qu'il se passait et il ne faisait rien pour comprendre. Il amortit sa chute en utilisant son pouvoir afin de créer un martelât d'air où il resta assis en tailleur. Il s'aperçut que la curieuse bestiole qu'il avait vue plus tôt était maintenant accompagnée de trois autres bêtes. Celle-ci coururent vers lui et entrèrent dans ses vêtements. Les chatouillis qu'il ressentait, étaient accompagnés par des griffures et des coups de dents. Puis ils laissèrent Arthur pour se regrouper devant li. Arthur sentait le sang qui saillait de quelques blessures qu'il avait reçus par les bestioles, mais il n'en s'occupa pas pour autant, préférant regarder ses petites créatures qu'il trouvait intéressant.

<< Haha ! Ma carte piège s'active ! Tu es tombé dans mon trou ! Maintenant, je sacrifie 3 fureuil pour invoquer la mama fureuil ! >>

*Un fureuil ?*

« Fureuil ? C'est comme ça que ça s'appelle ? C'est intéressant ! »


Plus le temps passait, plus l'excitation d'Arthur grandissait. Il faut savoir, que même si son travail de capitaine lui permettait de voir beaucoup de choses, ces jours-ci, il n'avait rien découvert de nouveau et cela l'ennuyait. Cette nouvelle île était pour lui, une bonne occasion de s'amuser et de faire passer le temps. Il regarda les fuereuils et il s'aperçut qu'il en manquait trois sur les quatre. Après un instant de réflexion, il se rappela ensuite des phrases du garçon. La tension d'Arthur était palpable. Il existait un type de pouvoir permettant de faire cela ? Sa fainéantise faisant place à la curiosité, il entreprit de se concentrer sur le fureuil et la mama fureuil afin de les battre. Peut-être qu'après, il pourra apprendre ce sort...
Tout d'abord, le plus important était de s'occuper de la mama fureuil, mais le petit pouvait être encombrant. Donc il activa son armure de vent afin que le petit fureuil ne puisse se glisser dans ses vêtements. Il sortit ses deux armes de poings qui étaient encore chargés à bloc puisqu'il ne les utilisait pas souvent, car il n'avait jamais eu l'occasion de s'en servir... Il regarda la mama fureuil qui mesurait plus de trois fois la taille d'Arthur. Cela signifiait sans doute qu'elle possédait une grande force, mais sa taille était son point faible. Il créa deux chemins de vent, un à droite et un à gauche, à forte puissance qui partait de lui et qui arrivait jusqu'à la mama fureuil tout en faisant une belle courbe. Il plaça ses bras dans le prolongement de ses épaules et il commença à tirer en faisant un arc de cercle, jusqu'à ce que ses bras arrivent devant ses yeux. Les balles ainsi tirés furent poussées et accéléré par le vent qu'il avait créé. Les balles qu'il avait tirés sur les côtés ne partirent pas en ligne droit, mais prirent le chemin que tracé le vent pour ainsi arriver jusqu'au fureuil. Celle-ci fut vite entouré de balle de chaque côté ne lui laissant presque aucune manoeuvre à cause de sa taille. Pour éviter qu'elle puisse esquiver, Arthur plaça un mur de vent, au-dessus de sa tête dans le sens horizontale, créant ainsi un piège à la hauteur du fureuil qu'il avait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdu ? Non, juste égaré... 1158/8Perdu ? Non, juste égaré... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:17

Le garçon observait le combat depuis le haut du trou, sa main remplie de cartes à jouer. Arthur avait décidé d'attaquer, enchainant quelques techniques de l'art élémentaire du vent, pour tirer par la suite sur la mama fureuil, ne laissant aucun échappatoire possible à la pauvre bête... aucune ? Non. La mama avait esquivée, s'étant contentée de se baisser, tout simplement. C'est vrai ça, c'était pas bête comme idée, se baisser ! Sa vitesse fulgurante de fureuil lui permettait aisément cette petite fantaisie en face de balles de pistolet.

Maintenant, c'était à son tour d'attaquer le capitaine de la B-Corp. Elle se mit en position, et chargea à d'une vive allure soudaine Arthur, afin de lui... lui.... faire un calin. Oui, c'est exact. La mama avait pris Arthur dans ses pattes, et le plaquait contre elle. Elle lui lança ensuite un regard amoureux, et lui adressa une léchouille d'une force à pouvoir déraciner un arbre. Le gamin, depuis le haut du trou, les fixait avec attention, riant aux éclats comme un véritable sale gosse.


<< Haha ! Sale étranger ! Repars d'où t'es venu, ou je le dis à maman ! >>

Sur ces mots, il sortit une bombe de sa poche (ce qui est tout à fait normal pour un gosse de 10 ans) avant de la balancer dans le trou. Il prit ensuite ses jambes à son cou. Le petit fureuil, suite à l'explosion, se transforma en boite de conserve de blanquette, avec une étiquette de caisse indiquant le coût en penas. La mama, quant à elle, se contenta de cracher de la fumée, ayant quelques poils légèrement grillés.

Un peu plus loin, en face du trou, on pouvait voir un chemin semblant mener au village. Un panneau était visible, avec une indication écrite dessus:


Citation :
Mangez chez Joe !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdu ? Non, juste égaré... 1158/8Perdu ? Non, juste égaré... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:15

< Topic abandonné, Arthur rentre chez lui à Archivant >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? Non, juste égaré... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste égaré...   Perdu ? Non, juste égaré... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Non, juste égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chanter juste (ou presque...)
» A la recherche du lieutenant perdu.
» À la recherche du dango perdu ! [PV]
» Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ [Solo]
» Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île ???-
Sauter vers: