Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crocs contre crocs (pv Rosa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1157/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:11

Yuuri avait enfin fondé un QG, même si ayant fait ça avait Elli, ça risquait pas de rester un secret longtemps, mais peu importait, c'était un QG temporaire et trop mal placé pour que la blitzness puisse y intervenir comme elle le voulait, de toute façon ils ne pouvaient pas attaquer Yuuri sans réfléchir, surtout en montagne, ce serait une débandade monumentale, dans tous les cas, le garçon n'allait pas changer ses activités pour autant... Il avait certes établie de bonnes bases, mais ce n'était pas encore tout à fait suffisant, il y avait un lieu dans lequel un vieil ami était mort où il pouvait peut-être trouver de quoi se renforcer... Silver Enwa.


Ainsi le garçon prenait un appareil pour se rendre au plus proche de ces îles avant de continuer la route en volant, autant éviter d'attirer les emmerdes avec de la technologie là où elle était bannie. Le temps n'était vraiment pas clément, il y avait un sacré orage, le tonnerre grondait à faible intervalles alors que le ciel obscur s'illuminait entre les arcs de foudre, cependant la pluie ne semblait pas vouloir tomber, contrairement au vent qui lui était violent... Bref un temps de MERDE.


– Espérons que je croise pas de dragon du vent ou de l'eau... Sinon je risque d'en prendre plein la gueule.

Le dissident marchait avec sa tenue mélangeant vêtements et cuirasses, ses cheveux battant dans le vent alors qu'il se protégeait le visage de la poussière qui volait, d'une main... Soudain, son camarade canin sentait quelque chose tirait sur sa jambe, en temps normal Yuuri se méfirait surtout sur un endroit comme ça, mais le chien semblait plutôt pressé de se diriger vers l'odeur repérée, comme si elle lui était familière et agréable, le garçon suivait donc la créature canin pour tomber sur ce qui semblait être Rosalia.

– Pour une surprise, depuis quand les fleurs s'éloignent autant du sol ?

Le dissident parlait assez fort compte tenue des sifflements du vent et approchait de la belle rose... Cependant il savait le danger omniprésent, rien n'empêcherait un dragon noir de les attaquer s'il avait fin et s'il les repérait, mais pour le moment à part le boucan déclenché par la météo, il n'y avait rien de particulier, enfin en oubliant les deux apparences bien changés du dissident et de la rose qui était à croquer, vraiment... A se demander pourquoi Aeon ne lui avait pas déjà sauté dessus avant de sauvagement – PEGI 18 – … Bref, le dissident lance au poing, approchait de la belle un peu plus.

– Et bah, je sais ni pourquoi, ni comment tu as autant changée, mais t'es bien plus mignonne que la dernière fois que je t'ai vue, t'as toujours pas réussis à mettre ton amour dans ton lit pour un rodéo sauvage ? Lançait-il finalement en souriant un peu moqueur, curieux de voir ce que son amie allait répondre de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1156/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 4 Déc - 6:27

Rosalia avait pas mal changé, ces derniers temps. Sur le plan physique, tout d'abord, ui était sans doute le plus marquant de prime abord, avec sa poitrine qui avait « fondue », si l'on pouvait dire, modifiant la façon générale dont on la voyait, la plupart du temps, puisque le regard n'était plus attiré là mais sur son visage qui pouvait donc mettre en avant sa beauté et son côté « mignon ». Au final, il paraissait que ça lui allait bien, et elle espérait que cela finirait par produire un effet marquant sur Aeon, même si ce n'était pas encore arrivé. Elle avait changé mentalement, aussi, retrouvant un peu plus de son « humanité », si l'on pouvait dire, au contact des nombreuses personnes qu'elle avait croisée, même si elle restait tout de même une Teremundo. Elle n'était pas devenue bisounours, et ça tombait bien parce que dans ce genre de cas on avait tendance à virer schizo et à finir comme Raph.

Quoi qu'il en soit, il y avait une chose qui n'avait pas contre pas changé : elle était toujours, ou tout du moins elle se considérait toujours, comme une femme d'honneur. Et elle avait donné sa parole à quelqu'un qu'elle respectait de trouver une autre personne, pour lui remettre quelque chose. Plus précisément, Akechi lui avait demandé de mettre la main sur Yuuri et de lui remettre un objet bien précis. En soit, mettre la main sur le dissident était une tâche bien difficile, aussi s'était-elle contentée de garder l'objet avec elle en attendant de le croiser, pendant un petit moment, mais avec la récente création d'un quartier général, le Seigneur-Loup avait semblé potentiellement plus facile à localiser. Les alliances entre Neosis et lui avaient permis à la belle d'être reçue là-bas, et alors que Kalista aurait sans toute étripée toute fille lui demandant des renseignement pour trouver Yuuri, elle avait accepté, connaissant Rosalia – et peut-être parce qu'elle savait qu'elle était solidement amoureuse d'un autre – de lui dire qu'il était parti vers l'île aux dragons, Silver Enwa.

Voilà donc comment elle s'était retrouvée en route pour cette île à la fois dangereuse et mystérieuse, quelque part dans le ciel. Le fait de pouvoir voler aidait bien, pour arriver jusque-là, mais une fois arrivé, la jeune femme avait fait preuve d'une prudence redoublée. Il fallait bien dire qu'elle avait déjà, une fois dans sa vie, affronté un Dragon Noir, qu'elle avait pu vaincre en compagnie du Dva, et qu'elle ne tenait pas spécialement à renouveler l'expérience en combat singulier, pas plus contre une autre race de dragons, d'ailleurs. Seulement la prudence, alliée au temps à couché dehors, avec un ciel couvrant d'orage et un vent furieux, n'aidaient pas vraiment aux recherches d'une personne précise, il fallait bien le dire. Et, de fait, la jeune femme ne trouva pas Yuuri. Ce fut lui qui la trouva, alors qu'elle avait trouvé refuge au vent à l'abri d'un gros rocher, se plaçant du côté où celui-ci coupait le souffle, et n'entendant pas le dissident arriver à cause du bruit du vent, justement.

« Pour une surprise, depuis quand les fleurs s'éloignent autant du sol ? »


Sursautant vivement, puisqu'elle ne l'avait pas entendu, la jeune femme se retourna vers lui, sans trop être alarmée toutefois, car elle l'avait reconnu à la voix, et qu'il l'avait visiblement reconnue aussi. Le dissident aussi semblait avoir changé, physiquement parlant, mais il avait toujours autant, sinon plus de charisme qu'avant.

« Et bah, je sais ni pourquoi, ni comment tu as autant changée, mais t'es bien plus mignonne que la dernière fois que je t'ai vue, t'as toujours pas réussis à mettre ton amour dans ton lit pour un rodéo sauvage ? »

Cette question fit rougir la jeune fille, qui constata que Yuuri avait aussi gardé le même esprit taquin et la même façon de présenter les choses. Elle balbutia quelques paroles indistinctes, gênée, mais fini par se reprendre pour se redresser un peu, une moue aux lèvres.

« Hummmf... merci pour les compliments, Yuuri. Mais non, je n'ai pas encore... fais ce que tu suggères av... avec Aeon,
dit-elle, le rouge lui remontant aux joues. Mais quand je l'ai vu la dernière fois il m'a présenté sa fille, ça aide pas. »

Elle eut un petit sourire, comme si elle était consciente que ça faisait une piètre excuse, même si ça jouait sans doute quand même. Elle prit le temps de détailler plus attentivement son vis-à-vis du regard, avant de voir Enuma qui l'avait vraisemblablement amené jusqu'à elle, se baissant pour caresser le chien-loup avec un sourire.

« Et puis on avait aussi d'autres spectatrices, dont une Blitzness aussi kawai que redoutable et quelqu'un qui semblait avoir des projets pour toi. Elle lui tira la langue, bien que rougissant un peu également. Et toi alors Yuuri-Kun, Kalista-Chan a réussi à t'inviter à sa séance de rodéos ? »

Et de sourire, visiblement satisfaite de son retournage amical de petite pique. Elle espérait par-devers elle que les choses se passaient bien entre eux, car elle les aimait plutôt bien tous les deux. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de se relever et d'ouvrir le sac qu'elle portait dans le dos, au-dessus de sa lance qui y était habituellement rangée.

« Enfin je doute que la réponse soit positive, ou elle aurait été plus rayonnante ! C'est elle qui m'a dit où te chercher, car j'ai un colis spécial à te remettre. Mission d'un haut dignitaire étranger, héhéhé. »

La belle rose fit semblant de laisser planer le mystère quelques minutes, puis sorti du sac à dos une grande épée noire qui semblait du genre maléfique, et la planta dans le sol en faisant signe à Yuuri qu'il pouvait la prendre s'il le voulait.

Crocs contre crocs (pv Rosa) E_apae10 EXÉCUTRICE NOIRFER Crocs contre crocs (pv Rosa) F_atoi10| Infos

Crocs contre crocs (pv Rosa) 266054executrices

Véritable forme de l'épée d'Oxyda, la légende dit que cette épée n'est encore qu'un morceau d'une autre épée, forgée dans un acier démoniaque hors des frontières de Gaea et scindée en un grand nombre d'objets. Cette lame suinte d'énergie démoniaque et paradoxalement, vibre d'une petite lueur blanche. Hormis pour son porteur, cette épée est incroyablement lourde et absorbe ce qui est à base de pétrific.

Crocs contre crocs (pv Rosa) C_prop10
• Pèse le poids monstrueux de deux tonnes, sauf pour son porteur.
• Absorbe le pétrific jusqu'au palier 5. S'il est mélangé à une technique, n'absorbe que le pétrific de la technique et pas les autres éléments.
• L'épée décuple son poids de façon monstrueuse, mais perd son tranchant durant une attaque. (nécessite le Valkyria mode + palier 7).
• La fumée autours de l'épée se propage et empoisonne quiconque la touche, sauf le porteur, avec la formule suivante: O100-N-V100-F100, diminuant grandement force et vitesse. (nécessite le Balrog mode + palier 7).

Sponsorisé par les soupes aux tomates liebig.
| Crocs contre crocs (pv Rosa) B_pena1012 000 Penas


« Je t'en transfère la propriété légitime... je préférais ne pas la tenir en faisant ça, parce qu'elle aurait soudain pesé de tout son poids et que deux tonnes c'est beaucoup pour mes petits bras... c'est un de ses pouvoirs, mais je ne connais pas les autres. »

Rosalia n'avait en effet pas fait d'expérimentation, se contentant de constater l'effet du poids quand elle avait passé le sac à quelqu'un pour qu'il lui tienne, ou même en maniant l'épée pour la déplacer et en frappant quelque chose avec. Elle eut un sourire, tout en montrant l'emblème impérial qu'elle avait reçu en même temps, preuve sans doute de qui la lui avait confiée.

« C'est un présent d'Akechi-Kun, qui voulait que je te la remette... en échange il m'a donné des infos sur Aeon, notamment pour que je modifie ma silhouette pour lui plaire, et à voir ta réaction c'était une bonne transaction ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1157/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:37

La belle demoiselle semblait troublée par les paroles du dissident, visiblement la taquiner à propos de Aeon était toujours très efficace, comme une attaque feu sur un bulbizarre. Le garçon, sortait sa gourde pour boire quand soudain Rosalia lui annonçait que Aeon avait une fille, ce qui inévitablement lui refit cracher ce qu'il venait de mettre en bouche sur le coup de la surprise. Il avait une fille ? Oh le con. Soudain, la belle retournait la phrase en parlant de de Kalista... Yuuri faisant un maigre sourire.

– Hm... J'aimerai bien mais non... Disons que c'est assez compliqué entre nous. Enfin je savais pas que tu l'avais croisée, elle est assez timide et rude avec les gens mais c'est une fille au grand cœur en vrai.

Le dissident parlait rarement de quelqu'un avec autant de tendresse, c'était clairement visible dans sa voix et ses mimiques que Kalista comptait pour lui... Mais tout ceci à part... La belle demoiselle s'agitait, semblant prendre quelque chose dans ses affaires sous le regard curieux du loup. Elle avait visiblement quelque chose à lui remettre de la part de quelqu'un, elle plantait alors une lourde épée entourée d'une aura noire dans le sol avant de lui dire qu'il pouvait la prendre en détaillant rapidement ses pouvoirs...

– Et bien, je n'ai même plus à chercher les reliques, les reliques viennent à moi.

Le garçon approchait de l'épée et s'en saisissait la regardant sous toutes les coutures avec d'activer son effet caché et de taper au sol, y creusant un gros trou et faisait trembler la zone... Ah bah ça avait le mérite d'être efficace en tout cas, il n'avait même pas ses gants dullahan. Il éclatait de rire avant de former un fourreau autours de la longue lame et de la mettre dans son dos, bien à la verticale. C'était visiblement un cadeau d'Akechi en échange d'informations pour sédurie Aeon... Ce vieux renard savait comment négocier.

– Ahahaha fidèle à lui-même ce bon vieux tigre impérial, il va bien de paire avec ce dragon assoupie qu'est Aeon... Enfin du coup je vais aussi te donner quelque chose pour t'aider à tendre Aeon joyeux.

Le dissident approchait et donnait un livre à la belle demoiselle, un livre sur les quelques tenue, sous-vêtements et autre choses plus intimes et pegi 18 à faire pour rendre sauvage n'importe quel homme, même le plus froid... Yuuri se baladait vraiment avec une vrai bibliothèque rose dans sa veste, dans tous les cas, cette épée lui allait parfaitement et il était comme un gamin, mais mieux valait éviter de trop jouer avec ici, compte tenu de la présence des dragons noirs pas loin.

– Au fait qu'est-ce tu fiches ici Rosa ? C'est un coin dangereux, même ce vieux tigre d'Akechi vient pas ici sans raison. Et avant que tu me retournes la question, je suis venu rendre hommage à un vieil ami et là je cherche une boutique, une rumeur de truc caché. Lâchait-il finalement en l'approchant et lui caressant le sommet de la tête avant de lui murmurer qu'elle devait lire le livre plus tard, pour bien tout apprendre et rendre Aeon joyeux, avant de se reculer en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1156/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Lun 16 Déc - 19:01

La réaction de Yuuri, quand Rosalia parla de sa fille, l'air de rien, fit sourire la belle rose. Visiblement, même le dissident, qui de ce qu'elle avait compris était l'un de ses plus proches amis, ne savait rien de cette descendance cachée, ce qui rendait plus « normal » le fait qu'elle-même n'en ait rien su, ce qui était plutôt plaisant. Néanmoins, elle ne tarda pas à enchaîner sur le sujet de Kalista, peut-être encouragée par cet élan positif.

« Hm... J'aimerai bien mais non... Disons que c'est assez compliqué entre nous. Enfin je savais pas que tu l'avais croisée, elle est assez timide et rude avec les gens mais c'est une fille au grand cœur en vrai. »

Rosalia ne pu que hocher la tête avec un tendre sourire, autant parce qu'elle approuvait les paroles du dissident que parce que cette façon de le voir parler de quelqu'un sur un registre aussi tendre était... hé bien attendrissant. Elle avait moins de mal, du coup, à l'imaginer aillant une relation sérieuse avec Kalista. Quoi qu'il en soit, elle ne tarda pas à lui transmettre le présent d'Akechi, encore plus convaincue maintenant qu'il le méritait.

« Et bien, je n'ai même plus à chercher les reliques, les reliques viennent à moi. »


Un léger rire salua cette remarque et la façon de Yuuri de s'emparer de l'objet pour l'examiner sous toutes les coutures, avant d'en frapper le sol, produisant une sorte de petit tremblement de terre tout en faisant un gros trou dans le sol en question. Rosalia était un peu près certaine que ce qu'elle avait vu des pouvoirs de l'arme ne permettait pas de faire ça, mais Yuuri savait visiblement en tirer tous les atouts, prouvant la sagesse d'Akechi de lui avoir remis. En tous cas, il ne tarda pas à faire apparaître un fourreau pour la ranger dans son dos, alors que la belle rose expliquait d'où sortait ce présent de premier choix qu'elle lui avait remis.

« Ahahaha fidèle à lui-même ce bon vieux tigre impérial, il va bien de paire avec ce dragon assoupie qu'est Aeon... Enfin du coup je vais aussi te donner quelque chose pour t'aider à tendre Aeon joyeux. »

Cette déclaration fit cligner des yeux Rosalia qui, un peu surprise, accepta néanmoins le livre en hochant la tête... avant de rougir fortement en voyant rien que la couverture. Elle le rangea en balbutiant des remerciements, bien décidée malgré sa gêne à mettre ces conseils en pratique, surtout si un ami personnel d'Aeon les lui suggérait ! Ceci dit elle ne savait plus trop que dire après ça, toute gênée et rougissante, mais heureusement Yuuri se chargea de relancer la conversation.

« Au fait qu'est-ce tu fiches ici Rosa ? C'est un coin dangereux, même ce vieux tigre d'Akechi vient pas ici sans raison. Et avant que tu me retournes la question, je suis venu rendre hommage à un vieil ami et là je cherche une boutique, une rumeur de truc caché. »

La question ramena un peu les pieds de Rosalia sur terre, mais la façon de Yuuri d'approcher pour lui caresser la tête en lui murmurant ce qu'il avait murmurer avant d'éclater de rire en reculant n'eut pas le même effet par contre. Elle rougit à nouveau vivement, balbutiant une fois encore.

« Je... je n'avais pas l'intention de... de lire ça tout de suite ! Mais... mais merciencorepourlesconseilsjessayeraidelesappliquer ! »

Elle avait lâché la dernière phrase d'une traite, sans pause et sans reprendre son souffle, la rendant seulement à demi-compréhensible. Elle se détourna ensuite pour reprendre ledit souffle et cacher – bien trop tard – la vive rougeur de ses joues, en essayant de reprendre contenance et de changer radicalement de sujet. Le livre lui serait utile, mais en parlant c'était... c'était... enfin c'était pas la chose à faire, et puis voilà !

« Hummmf je... en tous cas j'aurai été payée deux fois pour mon travail de livreuse c'est... c'est plutôt avantageux. Elle respira à fond, reprenant peu à peu contenance. Enfin, pour te répondre j'étais justement venue exprès pour te trouver, ça faisait trop longtemps que je trimbalais ce qui en fait te revenait de droit, et je me sentais un peu mal, alors je suis partie à ta recherche directement. »

Aillant repris un peu de son empire sur elle-même, elle se retourna à nouveau vers lui avec un léger sourire. Il était vrai qu'elle avait gardé longtemps la lame par-devers elle, sans que ce soit de sa volonté et sans l'utiliser, mais cela ne lui plaisait guère de retarder ainsi le don que lui avait chargé de faire Akechi. Elle grimaça ensuite légèrement en regardant autour d'elle.

« Je sais que c'est un endroit dangereux, mais quand je me suis renseignée au près de Kalista-Chan elle m'a dit qu'elle ignorait où tu irais ensuite, alors... j'ai décidé de courir le risque, en faisant aussi attention que possible ! Un léger frisson la traversa. J'ai déjà croisé un « simple » dragon noir et ce n'est pas une expérience que j'aurais voulu revivre seule, sans parler de choses plus dangereuses ! Mais bon, tu avais fais le choix de ta destination, je n'ai fais que suivre. »

De ce point de vue, il fallait bien dire que la présence de Yuuri, un des hommes les plus dangereux qu'elle connaisse, et qui semblait devenu bien plus fort encore d'après ce qu'elle ressentait et avait entendu, était rassurante. Un peu plus détendue, donc, elle rebondit sur ce qu'elle venait de dire, et qui lui avait ramené quelque chose à l'esprit.

« Au fait en parlant de destination, il y a vraiment une boutique cachée ici ? Elle doit vendre des objets vraiment puissants, alors... je dois dire que je serais curieuse de la trouver moi aussi, si ma compagnie ne t’incommode pas, en tous cas. ; »

Elle lui fit un léger sourire en disant cela. Pour tout dire, passer un peu de temps avec Yuuri ne lui déplaisait pas non plus, elle l'aimait plutôt bien et était contente de le revoir, sans compter qu'elle était curieuse de voir si sa relation avec Kalista avait changé l'homme qu'il était ou pas... enfin, vu son comportement avec le livre, il fallait visiblement cocher « ou pas » !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1157/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Ven 20 Déc - 20:57

Rosa avait réagit exactement comme Yuuri l'espérait, pour le coup elle était uen rose rouge dans tous les sens du terme, faisant éclater de rire le seigneur des loups qui ne s'attendait pas à ce que ce soit à ce point là... Malgré tout elle ne refusait pas le livre et le rangeait comme un gamin acheter sa première revue porno ce qui n'avait pas pour vertus de calmer les rire du dissident bien qu'entre-coupés de quelques dialogues. Après une scène kawai et hilarante de Rosa réagissant aux quelques murmures de Yuuri, elle se décidait enfin à dire ce qu'elle venait faire ici.

– Tu aurais simplement dû m'envoyer ça, ça aurait été plus simple pour toi, plutôt que de me chercher partout.

Il haussait les épaules, les activités rebelles n'étaient plus vraiment secrètes vu l'importance du leader à l'heure actuelle et ses nombreux bras de fers avec la blitzness, aussi n'était-il pas difficile de trouver sa position et de le faire livrer, quand il n'était pas dans une planque tout du moins... Mais il y aurait toujours quelqu'un pour parvenir à lui apporter l'objet désiré... Enfin elle aurait pas eut son livre du coup, et ça Yuuri le disait avec les yeux en la regardant, histoire de la gêner encore plus. Enfin elle lui expliquait malgré tout les choses.

– Je vois, forcément difficile de m'envoyer quoi que ce soit ahahah. Pour le dragon je m'en fais pas, c'est pas si horrible. Si on en croise un je te protégerai, sinon Aeon va m'engueuler.

Le dissident riait doucement une fois encore, il disait ça mais en vérité, il ne voulait pas voir une autre connaissance se faire manger par un dragon, le simple souvenir de Glen lui glaçait le sang... Dire qu'il était mort ici même, à cause d'un dragon noir, voulant juste devenir plus fort pour protéger un être cher. Quoi qu'il en soit, Rosa semblait curieuse à propos de cette fameuse boutique cachée, le dissident hochait la tête pour confirmer ça, l'air un peu plus grave que d'habitude cela dit... Sans doute à cause des souvenirs.

– Je sais pas ce qu'elle vend, mais je suis presque sûr que c'est une infos fiable, enfin chercher à deux n'est pas si mal, au pire on attirera juste un ou deux dragons noirs.

Il avait une lueur dans le regard, mais pas malicieuse ou amusée comme d'habitude, mais plus sombre, plus mauvaise, il ne souriait pas non plus... Visiblement s'il croisait un dragon noir, il y aurait un bain de sang et pas le sien... Rosa était une bonne combattante et aussi avait-elle sans doute remarquée la pression autours de Yuuri, le même genre de pression qu'on pouvait ressentir face au daimyo : celle d'une puissance écrasante.

– Enfin je te préviens, si je croise un dragon, je me retiendrai pas, alors ne sois pas dans mes pattes. Lâchait-il finalement en accélérant le pas d'une humeur assez moyenne, mais Rosa allait sans doute changer ça avec ses rougeurs et demande d'aide pour séduire Aeon sans le pomper.... Du moins dans le sens 'chiant' du terme pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1156/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:51


La gêne de Rosalia ne semblait faire que renforcer le rire de Yuuri, ce qui, en retour, la faisait encore rougir de plus belle ! Cela dit, rougissements et rires finirent quand même par s'arrêter, et Rosalia expliqua ce qu'elle était venu faire sur un lieu si dangereux.

« Tu aurais simplement dû m'envoyer ça, ça aurait été plus simple pour toi, plutôt que de me chercher partout. »

Ce n'était pas faux, mais elle n'aurait jamais pris le risque de faire livrer l'épée par un tiers ! Elle n'eut toutefois pas le temps de le dire car ses paroles se perdirent dans un bégaiement suite à ce qu'il disait sur le livre, la faisant rougir vivement à cause de son regard. Elle respira néanmoins à fond et se repris, continuant en approfondissant les raisons qui l'avaient pousser à venir en personne, et dans ces lieux bien précis.

« Je vois, forcément difficile de m'envoyer quoi que ce soit ahahah. Pour le dragon je m'en fais pas, c'est pas si horrible. Si on en croise un je te protégerai, sinon Aeon va m'engueuler. »

Cette déclaration fit sourire la jeune femme, ravie à la fois qu'il lui annonce qu'il allait la protéger, mais surtout qu'il pense que sa mort puisse mettre en colère Aeon contre son ami... ça voulait donc dire qu'il tenait à elle ! Hé oui, c'était des raccourcis de femme amoureuse, mais bon quand on est amoureuse depuis si longtemps on est contente même des petites brides positives !

« Je sais pas ce qu'elle vend, mais je suis presque sûr que c'est une infos fiable, enfin chercher à deux n'est pas si mal, au pire on attirera juste un ou deux dragons noirs. »


La mention des dragons noirs semblait avoir un effet particulier sur Yuuri, sans que Rosalia puisse savoir pourquoi, étant la seule des perso du narrateur à ne rien savoir de Glen. Elle s'écarta légèrement en déglutissant devant l'aura de puissance qui semblait émaner de lui, et indiquait bien que si jamais une telle rencontre survenait elle serait musclée, au moins de son côté à lui.

« Enfin je te préviens, si je croise un dragon, je me retiendrai pas, alors ne sois pas dans mes pattes. »

Visiblement, tout cela ne l'avait pas mis de bonne humeur, et il accélérait le pas, la belle faisant la même chose de son côté, restant légèrement derrière lui et sur ses gardes. C'était logique puisque non seulement il était le seul à avoir une idée d'où il allait, mais il était aussi le mieux armé pour faire face directement à une menace.

« Ne t'en fais pas comme je te l'ai dis j'ai déjà affronté un de ces monstres, je saurais comment agir pour t'aider... et quand te laisser faire. »

Elle avait prit un ton apaisant, ne souhaitant visiblement pas se mettre entre lui et l'objet de son courroux, quelque soit la raison de celui-ci. Elle chemina quelques instants en silence, n'osant pas trop pousser le sujet, de peur de le rendre plus sombre, ce qu'elle ne souhaitait pas, et elle fini donc par oser un autre sujet, en se mordillant doucement la lèvre.

« Au fait encore merci pour le livre mais tant qu'à faire j'aurais voulu... enfin... j'aurais aimé te demandé... »

La belle s'interrompit un peu, rougissante, alors qu'elle se portait à sa hauteur. Elle avait voulu un sujet éloigné affin de le distraire un peu de ses noires pensées, mais une fois lancée elle ne savait plus trop comment s'y prendre. Elle se mordilla à nouveau la lèvre, hésitante visiblement.

« Hum hé bien... si à ton avis la boutique était loin ! »

Elle avait parlé à toute vitesse et en rougissant, rendant flagrant le fait qu'elle avait changé la fin de sa phrase au dernier moment par gêne. Elle sembla d'ailleurs s'en rendre compte et gonfla les joues avant de soupirer un peu et de reprendre, d'un ton plus bas.

« Enfin non, en vrai... j'aurais voulu savoir si tu aurais des conseils... pour le séduire. Je veux dire t'es réputé comme... ben comme un séducteur de choc alors ben je me disais que tu... enfin que tu devais être compétent ! »

Il était vrai que la réputation d'homme charmeur de Yuuri était bien établie, et Rosalia n'avait aucune peine à y croire... elle avait eut plus de mal à croire qu'il ait une fille privilégiée dans sa vie, sous le visage de Kalista, de fait ! Elle fit quelques pas sans plus trop faire gaffe à ce qui se passait autour, un peu perdue dans sa confusion.

« Je me doute que c'est pas pareil pour homme ou pour femme mais bon, on doit tenter de te séduire souvent ! Et puis tu le connais bien.
Elle fit la moue doucement. Ça... ça fait des années que j'essaye de le séduire tu sais depuis... que je suis enfant... avoua-t-elle avec un nouveau rougissement. Mais bon du coup je me disais que avec des conseils... ça irait sans doute mieux ! Après tout y a quelque chose que je dois faire pas comme il faut... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1157/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 15 Jan - 13:22

Il continuais d'avancer dans les terres sacrés des dragons, la rose se trouvant derrière lui... A la simple idée de croiser des dragons, il était contrarié, son sang brûlait de l'envie de les traquer jusqu'aux derniers, mais c'était sans doute impossible n'est-ce pas... Dans tous les cas, il ne comptait pas se laisser dévorer en cas de mauvaise rencontre, quitte à combattre jusqu'à son dernier souffle et trépasser après coup. Tout ceci à part, la douce voix élégante de Rosalia résonnait derrière lui, lui faisant tourner la tête pour regarder par-dessus son épaule... Elle savait les combattre et ne comptait pas le gêner hein...

– Eh bien tant mieux. lâchait-il avec un voix plus douce.

En effet, il n'avait pas cœur à être désagréable alors même que la plus rose des Rosa avait prit un ton apaisant pour lui parler... Une belle femme qui prenait un ton agréable pour vous parler... Noblesse oblige, le dissident ne pouvait juste pas rester mauvais. Un sourire naissait sur ses lèvres alors même qu'il pensait à ça, contribuant à un silence qui s'était installé après coup... Un silence cependant vite brisé par une intervention de Rosalia qui faisait éclater de rire le seigneur des loups.

– Ahahaha, j'ai déjà vu mieux comme changement de sujet.

Il continuait de rire, Rosalia comprenant visiblement qu'elle n'avait pas réussit sa tentative de persuasion quant à sa question... Elle était hésitante et rougissante, ce qui n'atténuait pas les rires et la malice qui s'étaient tout deux insufflés dans le garçon. Quoi qu'il en soit, continuant d'avancer, il restait de bonen humeur tout en écoutant les vrais fondements de la question... Comment séduire Aeon... Bonne question en effet. Sans doute en lui offrant une très grande bibliothèque de connaissances inconnues... Mais c'était pas trop possible.

– Séduire Aeon... Hm... De la persévérance et du courage d'oser toujours plus je pense... Aeon est le genre de mec qui ne valide que les choses lui-même, sauf si elles lui sont imposées. Il doit encore te voir comme la petite fille qu'il a connue. Tant que tu lui imposeras pas le contraire par tes actes, le séduire sera pas possible. Sauf s'il m'a caché des tendance déviantes avec les petites filles.

Il haussait les épaules et riait une fois encore, Aeon était en effet quelqu'un de difficile à convaincre. Rosa n'y parviendrait sans doute pas si elle n'utilisait que des mots kawai et des regards amoureux. Cependant, même s'ils étaient amis lu iet Aeon, Yuuri avait du mal à toujours saisir comment fonctionnait le mage impérial. Dans un certain sens, en l'écoutant parler d'elle, on pouvait vite savoir que Rosa comptait énormément pour lui... Mais était-ce de l'amour ? Ou un sentiment fraternel ? Dur à dire.

– Tomber amoureuse de Aeon... T'aurais sans doute pas pu faire plus difficile comme cible... Un cailloux serait plsu facile à séduire. Faudra sortir les grands moyens Rosa-chan ! Lançait-il finalement, le anrrateur n'ayant pas d'idée pour ajouter plus de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1156/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 8:14

Le duo de choc continuait donc sa quête de la mystérieuse boutique secrète, et éventuellement, vu l'humeur de Yuuri, de dragons noirs à trépaner avec les armes qu'ils y auraient achetés, ou même sans arme en fait. Rosalia le rassurait d'ailleurs quand au fait qu'elle ne resterait pas dans ses pattes mais ferait au contraire de son mieux pour l'aider.

« Eh bien tant mieux. »

Sa voix était déjà plus douce, ce qui encouragea la jeune femme à poursuivre, mais sans retomber dans ce sujet qui semblait capable de le faire rapidement devenir sombre. Elle revint donc plutôt à une question antérieure mais avec une gêne et une maladresse certaines, tentant une échappatoire totalement non-crédible au dernier moment, et réussissant, à défaut de mieux, à faire rire le dissident, même si de base ce n'était pas vraiment le but, il fallait l'avouer.

« Ahahaha, j'ai déjà vu mieux comme changement de sujet. »

Il continuait de rire, alors que Rosalia rassemblait son courage et, tant bien que mal, lui demandait son aide. Du moins avait-elle visiblement réussi à restaurer totalement sa bonne humeur, ce qui était un point positif, et en plus elle fini par recevoir la réponse à sa question qui, en dépit de sa gêne, lui tenait véritablement à cœur.

« Séduire Aeon... Hm... De la persévérance et du courage d'oser toujours plus je pense... Aeon est le genre de mec qui ne valide que les choses lui-même, sauf si elles lui sont imposées. Il doit encore te voir comme la petite fille qu'il a connue. Tant que tu lui imposeras pas le contraire par tes actes, le séduire sera pas possible. Sauf s'il m'a caché des tendance déviantes avec les petites filles. »

Une petite moue étira les lèvres de la belle rose, qui hocha néanmoins la tête, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Il faudrait qu'elle soit plus... osée, donc, qu'elle mette Aeon devant le fait accomplit de sa féminité ? Son livre allait sûrement l'y aider, ce qui rendait la combinaison intéressante, sans doute, et elle eut un petit sourire en y pensant.

« Tomber amoureuse de Aeon... T'aurais sans doute pas pu faire plus difficile comme cible... Un cailloux serait plsu facile à séduire. Faudra sortir les grands moyens Rosa-chan ! »


La belle rose rougit doucement à ses paroles, avec un sourire qui se fit plus mignon, mais également résolut, la jeune femme ne reculant visiblement pas devant la difficulté de ce qu'il lui annonçait. Cela faisait longtemps qu'elle avait compris que son amour ne serait pas facile, et elle hocha la tête avec quelque chose entre la grimace et le sourire.

« On ne choisi pas de qui on tombe amoureuse je suppose... mais je ne regrette pas que ce soit de lui ! Je réussirai à le conquérir, peu importe combien d'effort il faudra que je fournisse pour cela ! »

La résolution de la belle était visible, tout comme la force de son amour pour le mage... mais le côté romantique ou impressionnant de la scène fut vite mis à mal par un rougissement suivit d'un petit toussotement quand elle repensa à la dernière partie de ce qu'avait dit Yuuri.

« Et hum... quelques soient les efforts à fournir aussi ! Je... je m'inspirerai de ton livre pour hum... Elle toussota à nouveau. Pour lui démontrer ma féminité ! Après tout s'il a eu une fille c'est que c'est possible. »

Rosalia était finalement plus ou moins « retombée » sur ses pieds, en dépit des choses qu'elle allait devoir faire... une fois face à Aeon, elle était certaine que ça semblerait moins gênant ! Mais cela ne l'empêchait pas, pour l'heure, d'essayer de se changer un peu les idées en regardant autour d'elle, et remarqua qu'ils arrivaient dans une partie plus rocheuse de l'île, avec un mont qui s'élevait devant eux, et, visible plus loin, en hauteur, l'entrée d'une caverne, un peu dissimulée mais quand même visible sous l'angle où ils étaient, ce qui lui fit avoir une idée.

« Tient au fait si un dragon ou quelque chose de ce genre tient une boutique, il ne va sûrement pas tenir un étal en pleine rue non ? Il serait sûrement plutôt dans une caverne, une sorte de tanière... Elle pointa le doigt vers l'entrée sombre qu'elle avait aperçue. Quelque chose dans ce genre-là... non ? »

Sa découverte avait fait revenir la Teremundo à l'objet réel de leur présence sur cette île dangereuse, même si la discussion sur Aeon était aussi hautement importante pour elle, et elle avait émis une supposition qu'elle trouvait assez logique. Elle fit quelques pas dans cette direction, activant sa technique de vision occulte et scrutant quelques instants ce qu'elle avait découvert, avant de se tourner vers lui, ses yeux revenant à la normale.

« Ça semble prometteur, en zoomant grâce à mes arts occultes j'ai pu voir de légères traces de pas tout près, et ça semble un peu fréquenté... qu'est-ce que tu en dis, même si ce n'est peut-être pas le bon endroit ça vaut la peine d'aller voir, non ? »

Bien sûr, si c'était vraiment une tanière, ça pouvait aussi bien être celle d'un dragon hostile que le lieu qu'ils cherchaient, mais Rosalia se disait qu'ils auraient plus de chance d'avancer en explorant les lieux prometteurs qu'en s'en tenant loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1157/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Ven 31 Jan - 16:28

La plus rose de toute les Rosa-chan était souriante bien que rougissante suite aux mots du dissident, cependant elle ne semblait pas trop s'en inquiéter, disant qu'on ne pouvait pas choisir de qui on tombait amoureux et qu'elle n'avait aucun regret... Tout en ajoutant qu'elle ne reculerai devant rien et n'abandonnerait pas, ce qui faisait rire le garçon une fois encore, presque aux éclats... Elle avait de la passion on ne pouvait pas le nier. C'est alors que Rosalia partait dans un mode d'explication en mode biologiste...

– Ca s'tient, mais je doute que la grotte soit de petite taille et voyante... Les dragons noirs sont les némésis des autres dragons après tout.

Pas besoin d'être biologiste pour savoir ces quelques petites choses sur les dragons... Même dans les légendes des chevaliers, le chevalier noir étaient le grand méchant, chassé de tous les chevaliers et très intimement par les paladins... Il en était sans doute de même avec les dragon, de part les quelques rumeurs qu'il avait entendu, notamment de la bouche de Akechi... Dans tous les cas, Rosalia semblait utiliser de l'énergie occulte, avant de déclarer que ça semblait prometteur, puisqu'elle avait vu de nombreuses traces de pas...

– Hm... Si ton instinct de femelle te pousse à vouloir entrer la-dedans, allons-y... Mais rien n'est certain quant à ce qu'on va croiser.

Il haussait les épaule et attrapait Rosalia sous un bras, comme un sac à patate, avant de décoller et de foncer avec toute sa vitesse sur le creux de la formation rocheuse... A toute vitesse. Rosalia savait voler aussi, mais pas à cette vitesse et mieux valait éviter de voler à Silver Enwa, à moins de vouloir dire 'salut ! On est ici ! Croquez nous !' à tous les dragons qui avaient le nez vers le ciel... Une fois près de la grotte, il la déposait et n'attendait pas pour s'y enfoncer, s’arrêtant un instant.

– L'odeur du sang est forte ici... C'est dangereux..

Ses super sens agissaient une nouvelle fois en sa faveur, il savait qu'il devait être sur ses gardes... Il invoquait donc Alastar, sa lance maudite, qui brillait d'un feu vert pale inquiétant, laissant des rayons dans son sillage... Yuuri prévenait d'ailleurs rapidement Rosa de ne pas touche la moindre lueur issue de la lance, sauf si elle voulait connaître la joie de se faire cuire au barbeuq. Ceci à part, il continuait d'avancer pour voir des corps de plus en plus nombreux... A première vue, des braconniers et aventuriers et pas des dragonites...

– Vue les blessures, c'est pas des dragons qui ont fait ça... On dirait plutôt qu'ils sont tombé sur une sorte de gardiens, ou bien qu'ils se sont entre tués... Rah ! Au moins uen fois dans ma vie, je peux pas tomber sur une épreuve qui propose une orgie ?

Il poussait un long soupire arrivant dans une salle un peu plus grosse avec une grande porte massive au fond d'elle... Quant à ce qui se trouvait dans cette salle... Voilà qui était le choix de l'autre narrateur, lui permettant ainsi de contribuer à l'avancée de l'action une fois encore tout en lui donnant matière à traiter ! Malinx le lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Crocs contre crocs (pv Rosa) 1156/10Crocs contre crocs (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 2:59

Les deux jeunes gens en finissaient donc avec un sujet qui tenait pourtant à cœur Rosalia, à savoir Aeon, son mage bien-aimé, pour en revenir à celui de ce qu'ils venaient chercher ici, ou du moins de ce que Yuuri était venu chercher, la belle rose l'aillant rejoint dans sa quête, et proposant maintenant de s'intéresser aux grottes pour essayer de découvrir la tanière que, pensait-elle, il serait judicieux pour elle de chercher.

« Ca s'tient, mais je doute que la grotte soit de petite taille et voyante... Les dragons noirs sont les némésis des autres dragons après tout. »

Hummm la remarque se tenait, mais en même temps, s'ils ne commençaient pas quelque part leur exploration de grottes ils n'iraient sans doute pas bien loin, de toute façon. Elle décida donc de pousser les choses un peu plus loin, en utilisant sa vision occulte, repérant en effet des traces plus que prometteuses et en faisant part à Yuuri.

« Hm... Si ton instinct de femelle te pousse à vouloir entrer la-dedans, allons-y... Mais rien n'est certain quant à ce qu'on va croiser. »

Elle aurait bien fait une remarque sur le sujet de l’instinct femelle, mais elle était déjà trop occupée à pousser un cri de surprise et de peur mêlées quand il l'attrapa soudain et la fit décoller en la portant comme un vulgaire sac à patates, le duo atterrissant ainsi en un temps recors près de la grotte où Yuuri s'enfonça, Rosalia remettant sa tenue et ses cheveux en ordre avant de le suivre.

« L'odeur du sang est forte ici... C'est dangereux.. »

Cela fit oublié à la belle rose toute idée de récrimination sur ce qui s'était passé avant, et elle se mit en garde avec sa lance... alors que Yuuri sortait aussi la sienne, plus inquiétante toutefois, et la noble hocha rapidement la tête quand il lui dit de faire attention à la lumière qu'elle générait, bien convaincue qu'elle était que ce ne serait pas une bonne idée de s'y frotter. Du reste cette lueur permettait de voir des corps, humains pour la plupart et plus rarement d'autres races d'aventuriers, mais aucun qui soit indigène à l'île, à première vue, et de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans l'antre hostile.

« Vue les blessures, c'est pas des dragons qui ont fait ça... On dirait plutôt qu'ils sont tombé sur une sorte de gardiens, ou bien qu'ils se sont entre tués... Rah ! Au moins uen fois dans ma vie, je peux pas tomber sur une épreuve qui propose une orgie ? »

La question philosophique fit doucement rire la belle lancière, qui n'en resta pas moins sur ses gardes, ne sachant pas au juste quelle solution lui semblait la plus probable. Elle ne croyait guère à l'entre-tuage total, assez rare, mais quel gardien humain aurait bien pu hanter un tel lieu ? Elle n'en savait rien, mais en attendant ils ne tardèrent pas à arriver à une vaste salle creusée naturellement dans la roche, avec une porte tout sauf naturelle au fond... mais entre eux et celle-ci se trouvait un obstacle sous la forme de quatre hommes attablés à une grosse table.

« Hum qui est-ce ? »

« Nous... »

« Ce sont des ennemis, seuls les ennemis viennent ici ! »

Le premier homme qui avait pris la parole, visiblement un chef mercenaire, semblait doté d'une force colossale et d'un lourd bouclier, ainsi que d'une longue hallebarde qu'il maniait d'une seule main. Il y avait avec lui deux autres autres mercenaires avec des armes à feu... et le second à avoir parler, plus maigre et rabougris. Tout en parlant, celui-ci avait bougé le bras en déployant une poussière scintillante... une illusion, même si Rosa n'en était pas sûre, sauf qu'elle visait les trois hommes et non eux. Elle ignorait ce qu'ils voyaient, mais ça ne semblaient pas leur plaire, puisqu'ils se levèrent et se mirent en position de combat.

« J'ignore qui vous êtes, mais vous n'irez pas plus loin... aujourd'hui je vais gagner une bonne fois pour toute le bouclier indestructible et la lance terrible qui me permettront de chasser les dragons dans toute cette île et qu'on m'as promit ! »

L'homme plus petit avait battu en retraite en faisant encore quelques passes, le fait qu'il usait d'un pouvoir assez grossier pour manipuler les autres devenant assez évident... mais ça marchait, puisqu'ils s'étaient lancés à l'assaut, les deux soldats tirant une rafalle de balles alors que leur chef avançait sur eux et, se couvrant de son bouclier, portait un puissant coup tranchant à Yuuri.

Crocs contre crocs (pv Rosa) A_-_arts_martiauxBouclier rotatif
< Art martial >
Technique utilisable seulement à la lance. Consiste à empoigner la lance au milieu et à la faire tourner très rapidement, en y infusant de l'énergie occulte, créant un bouclier capable de repousser les balles et d'arrêter pas mal de coups. Rosalia peut le faire sans énergie occulte, mais alors c'est beaucoup moins efficace, bien entendu, incapable par exemple d'arrêter des balles.

Crocs contre crocs (pv Rosa) Modale12
• Forme une protection tournoyante.
• Bloque totalement jusqu'au P3.

(p4)


Rosalia, elle, s'était déjà protégée des balles, en faisant tournoyer se lance, et entreprit de riposter en couvrant le groupe de trois ennemi de son tir, le manipulateur s'étant réfugié sous la lourde table, bien planqué, n'étant visiblement pas du genre à combattre.

Crocs contre crocs (pv Rosa) A_arts17Tir d'épine
< Art élémentaire >
Rosalia tire des épines à partir d'un de ses doigts ou à partir d'une plante, aussi dures et rapides que des balles.

Crocs contre crocs (pv Rosa) Modale12
• Tir des épines aussi dures et rapides que des balles.

(p3)


Les attaques semblables à des balles surprirent les autres d'une jeune femme armée seulement d'une lance, et les deux hommes armés d'armes à feu furent blessés, l'un au bras, l'autre à la jambe, plus gravement, mais celui au bouclier se contenta d'interposer celui-ci, détournant toutefois son attention et fournissant une potentielle ouverture à Yuuri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocs contre crocs (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Crocs contre crocs (pv Rosa)   Crocs contre crocs (pv Rosa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs contre crocs (pv Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif d'Energie [pv Rosa]
» Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)
» Brulons l'euphoria dans l'euphorie. (Pv Rosa)
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Magasin de contre-façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: