Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tourisme à la Teremundo [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 1158/10Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:08

    Son adversaire était décidément plutôt « spécial », pour rester dans le politiquement correct. Durant toute la durée de son monologue préparatoire, qui en plus d'être marrant lui avait donné l'occasion de charger tranquillement ses boules de quasar, il l'avait fixé bêtement en se curant une oreille. Était-il si sûr de lui qu'il se permettait de ne pas écouter son adversaire ? Ou bien était-il juste limiter mentalement ? Dans un cas comme dans l'autre, elle ne devait pas oublier qu'il était tout de même dangereux ! Il avait tout de même réussi à tuer la Piats, ce n'était pas rien ! Soudainement, il la pointa du doigts, les yeux exorbités.

    << Agnéh ! Trop jeune pour moi !! Je ne paie rien du tout !! Je veux une jolie petite amie comme tout le monde !! >>

    Il racontait quoi là ? Ellianne cligna des yeux, tentant de faire le lien et n'y parvenant pas. Pourquoi il parlait de jolie petite amie tout d'un coup lui ? Décidément, il devait vraiment avoir un problème dans sa tête, c'était pas possible autrement, foi d'elle-même ! Cette pensée reçu confirmation lorsqu'il la pointa à nouveau du doigt, de façon tout aussi soudaine, après avoir passé quelques instants à être quelque peu... distrait ? Dans la lune ?

    << AH !! Une Teremundo !! >>

    Non, sans blague... Ne faisant pas plus attention à lui, la jolie blondinette lança ses diverses attaques, dont la plupart auraient été capables de blesser ou de tuer un homme normal. Son adversaire du moment, malgré son esprit plutôt limité, réussi à éviter les plus dangereuse, quoi qu'elle ne comprit pas bien comment. Son chien intervint ensuite, avalant les boules de feu pour les relancer sur les Quasar, sauf un seul qui allait tout de même amocher le képi du guignol... sans lui faire plus de mal ! Décidément, il était résistant, et c'était tant mieux, elle s'amuserait plus longtemps ainsi ! Le chien semblait plus dangereux qu'elle ne l'avait imaginer de prime abord, ce n'était pas là un chien ordinaire, ça non ! Et cela aussi c'était tant mieux, l'alliance des deux pourrait bien se révéler plus intéressante que prévu ! Au pire du pire, elle pourrait toujours s'enfuir, par la voie des airs ou via un portail, mais elle ne pensait pas devoir en arriver là, au vue de la situation actuelle en tous cas... elle se tenait juste prête à tout.

    << À moi maintenant ! >>

    L'ex-Siem s'attendait au pire, prête à esquiver. Elle vit son adversaire bander ses muscles... et attaquer brusquement ! Il frappa en plein dans un pauvre gars qui passait par là et que ni l'un ni l'autre n'avait vu du fait de la poussière et de la fumée dégagées par les attaques précédentes, et qui vola sur une distance impressionnante avant d'aller s'encastrer dans un bâtiment plus loin. Okay, c'était noté : éviter à tout prit de se prendre un coup de poing de ce type, vu sa force brute ! Mais bon, elle se demandait quand même bien ce qu'avait pu faire le malheureux pour recevoir ce coup. Elle l'examina de loin alors que son ennemi imitait le canard en-dessous d'elle – elle ne cherchait même plus à comprendre – et découvrit... un uniforme de gendarme !

    « Héééééééééééééé ! C'est pas du jeu ! »

    Une moue boudeuse aux lèvres, Ellianne fit les gros yeux à son adversaire ! Naméo, fallait pas déconner ! La belle Teremundo était de mauvais poil, et de l'électricité crépitait déjà dans ses jolies petites mains tant elle était mécontente.

    « Vous êtes les méchants, et JE suis la gentille ! C'est MOI qui suis sensée massacrer TOUS les méchants ! Vous avez pas le droit de vous massacrer entre vous, c'est de la triche, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! »

    Avec un cri de rage, elle lança plusieurs éclairs à la suite, dévastateurs, sur son ennemi, cherchant à l'électrocuté pour de bon, histoire de lui apprendre. Quand elle eut déchargée un peu sa rage, elle lui lança quelques cactus, pots comprit, pour bien lui faire sentir toute l'étendue de son mécontentement ! Puisqu'elle n'avait pas d'assiette, ce serait des plantes en pot, et voilà tout ! Une fois cela fait, elle le regarda, les yeux toujours mauvais, attendant de voir ce qu'il allait dire ou faire pour justifier son odieux comportement, totalement inqualifiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 1158/8Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 22:05

Après les premières attaques, et l'envolée majestueuse et magnifique du pauvre gendarme qui l'avait dévêtu sur place de son uniforme à cause de la force du coup, Ellianne eût une drôle de réaction, comme si elle était impressionnée... ou en colère ? Ou un mélange subtile des deux.

« Vous êtes les méchants, et JE suis la gentille ! C'est MOI qui suis sensée massacrer TOUS les méchants ! Vous avez pas le droit de vous massacrer entre vous, c'est de la triche, c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! »
<< Hein ? Quoi !? Non ! C'est moi le héros de ce topic ! Et toi tu es une teremundo qui va manger des gens pour aller demander une technique à la salle des dépouilles !! Hé ! Ho !

Il s'arrêta un moment, repensant à ce qu'il vient de dire, se demandant d'où il sortait ça... et reprit.

<< Et puis, un méchant, ça fait genre... "Mouhahaha, j'ai kidnappé la princesse Peach, viens me voir dans mon château pour me sauter sur la tête une fois et ainsi déjouer mon plan parfaitement programmé depuis ta naissance !" Et puis.. AAHH !! >>

Ellianne lui en voulait visiblement, lui balançant des éclairs sur la tronche. Ovuns, ne pouvant pas répliquer, se contentait de courir dans tous les sens, se prenant la foudre comme un débutant, quoique très légèrement amorti par sa combinaison en caoutchouc & latex... mais cela suffisait à le mettre dans un piteux état, les cheveux frisés, et les yeux convul... enfin... encore plus convulsés que d'habitude. Il arrêta sa course, reprenant son souffle en haletant comme un chien après une course contre la montre, et allait se retourner la pointant du doigt pour l'engueuler, quand soudainement il sentit une douleur aux alentours de son postérieur....

<< AAYAHAHAAA AHOUUUUU ~ >>

L'ex-capitaine s'était pris un gros cactus dans le derrière, et très bien profond même. Il se prit ensuite un pot dans la tête, ce qui l'assomma à moitié, et lui fit se manger un poteau à cause du tournis... poteau qui se tordit littéralement à la perpendiculaire, compte tenu de sa force. Une veine sortit de son front, le jeu n'allait plus durer longtemps.

<< Bon !! Fini de jouer ! Je vais te mettre autre chose dans le derrière, et je te garantis que ce n'est pas des cactus !! >>

Il frappa lourdement dans le sol, déformant le gravier et la pierre, soulevant des rochers, et faisant complètement voler en éclat la route où il était. Un panneau publicitaire pour les vacanciers tomba d'un balcon. Il se baissa (en criant, compte tenu du cactus qu'il ne s'était pas retiré), afin de prendre des blocs de route par dizaine, et les balança d'une pichenette en direction d'Ellianne, à une vitesse hallucinante, comme un véritable ball-trap.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 1158/10Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:56

    Sur ce coup-là, Ellianne était bien remontée, on pouvait le dire sans aucun risque de se tromper ! Non mais, de quel droit ils osaient ce massacrer entre eux ces abrutis ? C'était ELLE qui devait les tuer, et rien qu'elle ! Eux ils... ils... ben ils attendaient de se faire tuer ! En tous cas ils s'entre-massacraient pas, encore moins quand elle était là. C'était vexant comme attitude, et puis carrément impoli aussi ! Rah, vraiment, c'était impardonnable !

    << Hein ? Quoi !? Non ! C'est moi le héros de ce topic ! Et toi tu es une Teremundo qui va manger des gens pour aller demander une technique à la salle des dépouilles !! Hé ! Ho ! >>


    Heu... Gniééééééééé ? C'était quoi cette histoire débile encore ?! Depuis quand on demandait des techniques dans la salle des dépouilles, c'était juste une salle... avec des dépouilles... et puis... Rah, mais pourquoi elle pensait à ça elle aussi ! Il lui donnait mal à la tête cet abruti à force de la forcer à penser à tout un tas de choses ! Il pouvait pas se contenter de mourir tout simplement sans se sentir obligé de lui casser les pieds au passage ?

    << Et puis, un méchant, ça fait genre... "Mouhahaha, j'ai kidnappé la princesse Peach, viens me voir dans mon château pour me sauter sur la tête une fois et ainsi déjouer mon plan parfaitement programmé depuis ta naissance !" Et puis.. AAHH !! >>

    En aillant finalement marre de l'entendre, la jolie blondinette s'était remise à lui lancer des éclairs après la brève pose accordée pour qu'il puisse placer ses paroles. Naméo, fallait pas exagérer avec sa gentillesse non plus ! Elle continua sa pluie d'éclairs avant de l'enchaîner avec une pluie de cactus, n'étant plus d'humeur à jouer. Il lui piquait ses jouets et il lui donnait mal à la tête avec ses répliques sans queue ni tête ? Hé bien il allait voir ce qu'il allait voir, foi d'Ellianne !

    << AAYAHAHAAA AHOUUUUU ~ >>

    Surprise par ce cris de douleur qui venait pendant son lancement de cactus, alors que l'homme n'avait pas émis de plaintes aussi audibles pendant qu'elle le foudroyait, Ellianne regarda la scène en-dessous d'elle plus attentivement et le vit... Avec un cactus dans le derrière ! Ça, c'était ce qui s'appelait bien viser... quoiqu'en fait ce fut un pur coup de chance, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir ! En riant, la jolie blondinette lui lança encore quelques autres plantes en pot, dont une lui arriva en pleine tête et lui fit heurter un poteau. Tout ça, c'était bien fait pour lui ! Mais d'un autre côté, il allait sûrement se décider enfin à réagir...

    << Bon !! Fini de jouer ! Je vais te mettre autre chose dans le derrière, et je te garantis que ce n'est pas des cactus !! >>

    Ah oui, en effet, il avait vraiment l'air en colère. Il se mit d'ailleurs à frapper le sol, fracassant tout autour de lui... Avant de commencer à balancer les débris vers elle ! Non mais il était malade ou quoi. Surprise, elle en évita une première vague et opéra une percé dans la seconde à l'aide de quelques Quasar. Il fallait vite qu'elle règle ce problème si elle ne voulait pas se faire descendre du ciel et tuée par ce maboule qui semblait plus dangereux que prévu.

    « Naméo ça va pas la tête ! Je vais t'apprendre à vouloir mettre des choses dans le dernière des jeunes filles et à me balancer des trucs à la tête ! »

    Sa colère se raviva rapidement alors qu'elle virevoltait entre les gravats, et quand elle en percuta un de l'épaule... sa rage explosa tout simplement. Avec un cri furieux, elle forma deux puissantes Boules Quasar, une dans chaque main... Et se mit à les lancer sur lui, celles-là, et puis les autres entre. Elle lâcha une véritable déferlante d'attaques, pulvérisant les débris sans efforts par leur puissance pour aller frapper leur lanceur encore et encore, des attaques chargées de pouvoir dont chacune aurait suffit à tuer un homme. Après avoir déchargé sa rage correctement, et vidé une bonne partie de son énergie, elle utilisa plusieurs esquives express pour se retrouver derrière son adversaire, préparant une dernière boule.

    « Et prend... ÇA ! »

    Le dernier assaut, fusa, chargé de l'énergie d'une centaine de Quasar normaux. Elle la dirigea droit sur lui, évitant les obstacles éventuels quels qu'ils soient, les parades et les tentatives de fuite pour le frapper directement, avant de s'arrêter, haletante, espérant s'être débarrassé de cet enquiquineur de première une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 1158/8Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 23:00

Alors qu'Ellianne volait comme une mouche dans le ciel, esquivant tous les petits cailloux - et autre étages entiers - se dirigeant à grande vitesse vers elle, l'anti-héros finit par se fatiguer, stoppant son jet de fou, contemplant la pagaille qu'il avait fait. Il ne voyait même plus le ciel à cause de la poussière et des gravats. Il avait balancé sans le vouloir un pan de mur d'hôtel touristique vers la teremundo, incluant un pauvre malheureux qui était tout naturellement en train de prendre sa douche dans l'une des nombreuses chambres de la demeure (qui n'en est plus une). C'est donc en cachant ses attributs virils qu'il fût propulsé, fesses en l'air, vers la teremundo, avant de se faire éclater par un puissant quasar qui le transforma de suite en engrais.

Une fois que le ciel fût dégagé, Ovuns eût la grosse surprise de voir une véritable armée de quasars et autres attaques diverses fuser dans sa direction. Une grande partie servit à éclater les débris balancés, tandis que l'autre se dirigeait vers lui. Roxxy s'interposa une nouvelle fois, et ouvrit la gueule, aspirant tout comme un véritable.. ben... aspirateur. Ovuns ria.


<< HAHAHA !! Mon chien possède l'art occulte de la contenance !! Bon... c'est aussi un peu le seul truc qu'il sait faire... Mais il n'empêche que je suis invincible, HUHAHAHA !! >>

Roxxy fût soudainement sous l'emprise d'un hoquet hors du commun, qui lui fit lâcher la moitié des techniques absorbées sous la forme d'un gros rayon mortel, en direction de la tête de son maitre.

<< YAHOOOOOO !! >>

[1150 + 500 = 1650 de prime cumulées au total]


Et c'est ainsi qu'Ovuns fût vaincu par.. son chien. Sa tête était totalement carbonisée, et il lâcha un nuage de fumée par la bouche. Au moment où Ellianne allait l'achever avec un dernier quasar super puissant, Ovuns s'écroula au sol, assomé, laissant la teremundo attaquer Roxxy. Ce dernier ouvrit une nouvelle fois la bouche, absorbant son quasar. Il lui mordit ensuite la main, aspirant petit à petit la magie occulte du corps d'Ellianne, et un canidé était fidèle à lui même: il ne comptait pas lâcher de sitôt.

En parallèle, des civils embarquèrent Ovuns pour lui porter secours dans une ambulance (qui faisait aussi office de marchand de glace, après tout, on est à Grandia Coquilla), et ils étaient déjà loins, apeurés par le carnage du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 1158/10Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 1:24

    Ellianne n'avait que très superficiellement prit garde à ce qui lui arrivait dessus, plus concentrée sur le fait d'éviter ou de parer les différents « objets » de natures diverses plutôt que d'identifier clairement lesdites natures. C'est d'ailleurs sans doute plus heureux, car si elle avait pu voir certaines des choses à elle lancées, comme ce pauvre malheureux dans sa salle de bain, elle n'aurait probablement pas pu se retenir d'éclater de rire en se tenant le ventre, et cette distraction passagère aurait fort probablement causée sa perte. Cette situation devenait décidément trop... Trop déjantée, trop improbable, même pour elle. Le Cap'taine machintruc semblait avoir un don très puissant pour attirer la bêtise dans son sillage, que ce soit la sienne propre ou celle de l'univers, et si c'était là une capacité qu'elle aurait pu grandement appréciée en temps normal, elle prenait un tout autre relief maintenant qu'il était question de cela au beau milieu d'un combat brutal contre l'ancien officier de la Blitzness Corp., de façon bien compréhensible d'ailleurs.

    Ce qu'elle vit, par contre, ce fut se attaques se faire avaler par... le chien de son adversaire ! Non mais c'était quoi ce truc ?! Un chien c'était sensé être une gentille bestiole inoffensive, pas une créature capable d'absorber des Quasar. D'ailleurs comment pouvait-on même en absorber un ? Ces saletés étaient sensées être des boules-trou-noir, pas des bonbons à gober ! Le phénomène déclencha la rire d'Ovnus, ce qui ne fut pas pour entretenir la bonne humeur d'ordinaire si étincelante de la jolie blondinette qui devrait bien le défaire dans ce combat.

    << HAHAHA !! Mon chien possède l'art occulte de la contenance !! Bon... c'est aussi un peu le seul truc qu'il sait faire... Mais il n'empêche que je suis invincible, HUHAHAHA !! >>

    En effet, ce pouvait être problématique... restait à guider sa dernière attaque sur lui en évitant le chien justement ! Mais avant qu'elle n'ait pu tenté la manœuvre, le canidé fut soudain prit d'un puissant hoquet qui fit se relâcher un rayon-trou-noir... droit dans la tête de son maître !

    << YAHOOOOOO !! >>

    Bon heu... C'était un peu inattendu, mais tant pis, elle allait le finir de son attaque spéciale ! Oui, sauf que... il s'acheva tout seul alors même qu'elle lançait sa Boule-Quasar. Surprise, elle oublia de la contrôler... et bien entendu le chien s'empressa de l'avaler aussitôt !

    « Sal'té ! »

    Cet avis ne fut que plus profondément ressentit lorsque la bestiole lui attrapa soudain la main, la mordant férocement. Outre la douleur – manifestée par un hurlement – elle pouvait sentir de la magie s'échapper de son corps, et ça s'était hors de question !

    « Tu vas me lâcher oui ! »

    Le grognement profond du chien voulait très clairement dire « non », et il n'y avait nul besoin de son pouvoir pour le comprendre. Alors qu'elle essayait de faire lâcher l'animal, des gens arrivèrent et embarquèrent Ovnus. Bah... Elle n'était pas en état de les poursuivre et ce n'était pas le plus important : l'important c'était bel et bien le cabot.

    « Tu vas voir... »

    Il avalait peut-être la magie, mais il n'était pas attaquable que de face. Alors que la bestiole lui mordait toujours la main, Ellianne posa son autre paume sur son dos... et l'électrocuta un bon coup, jusqu'à ce que cette sale bête la lâche enfin ! Avec un grognement satisfait, elle lui donna un bon coup de pied puis se dégagea et, avant qu'autre chose n'arrive, ouvrit rapidement un Portail de pétrific dans lequel elle s'engouffra et qu'elle referma derrière elle...
[FIN DU RP POUR ELLIANNE/RP CLÔT]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la Teremundo [PV]   Tourisme à la Teremundo [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à la Teremundo [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourisme à la sortie de prison.
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» ♦ Journal du Teremundo Ras ♦
» Modèle de présentation [Teremundo]
» Devenir pleinement un Teremundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: