Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 22:56

    Ah, le ciel, le soleil, même pâle et froid, la mer... pour qui était née et avait grandi sur une île, comme elle, c'était toujours un plaisir de retrouver tous ces éléments. Certes, son lieu de naissance jouissait d'un tout autre climat que les eaux que fendait à présent le petit vaisseau affrété pour elles par la Blitzness Corp., mais cela ne changeait pas fondamentalement les choses. Elle ne sentait pas le froid de toutes façon, plus depuis des années, depuis qu'elle avait appris à connaître son affinité avec la glace, à l'exploiter et à la maîtriser. Une capacité qui lui serait bien utile là où elles allaient, de même que ses pouvoirs y seraient à leur avantage. Sans doute était-ce en partie pour cela qu'on avait choisi de l'envoyer elle pour superviser et encadrer cette mission. Une autre raison pouvait être que pour superviser il valait mieux s'auto-gérer avant, et que sur les deux officiers supérieurs disponibles, à savoir elle et la Capitaine, elle était celle qui s'approchait le plus de cela. Sans compter que, de toute façon, Lucia-Sama était justement la Capitaine, donc la patronne, et qu'elle avait pleinement le droit de lui filer les tâches qu'elle n'avait pas le temps ou l'envie d'accomplir.

    En l’occurrence, Alwine, Lieutenant et officieusement secrétaire de la Section Un en générale et de sa Capitaine en particulier, n'était de toute façon pas mécontente de devoir superviser cette mission-ci. Outre le terrain qui lui convenait parfaitement, comme mentionné plus haut, l'île qui était leur destination était officiellement inhabitée. Et pas d'habitants déclarés, cela voulait dire personne pour présenter des plaintes ou des demandes de remboursement ! Autant dire qu'elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie si cela s'avérait nécessaire, et le plus beau c'est que ses attaques s'intégreraient de toute façon dans le paysage. Comment de la glace pourrait-elle ressortir de façon curieuse dans un endroit tel que l'Iceberg Nebula qui, comme son nom l'indiquait, n'était fait que de ça, de la glace ? À l'extrême limite, peut-être que certaines formes qu'elle pourrait être amenée à ses attaques décoreraient un peu le lieu, mais ce serait toujours ça de pris pour les prochains touristes, après tout, et puis de toute façon ce n'était pas eux qui pourraient porter plainte, ce qui reste le principal. Surtout quand, comme elle, on faisait soit-même toutes les justifications de payement et autre traitement de plaintes attachés à sa section...

    Enfin, il y avait une autre raison qui faisait que la belle prenait cette mission avec le sourire : elle était là pour superviser, fondamentalement, et œuvrerait avec une petite nouvelle sous ses ordres. Or Alwine aimait bien participer à la formation de la bleusaille, surtout quand les recrues étaient aussi prometteuses que celle dont il était question ici. Certes, elle avait lamentablement foiré sa première mission, mais elle avait du potentiel, elle manquait juste de concentration par moment. Elle avait été recrutée par Lucia-Sama elle-même, ce qui était loin d'être anodin pour Alwine, qui par ailleurs aurait conseillé à sa Capitaine de le faire si elle avait été là pour cela. Elle n'était pas encore la guerrière d'élite que les deux officiers de la Première Division avaient été dès avant leur entrée dans la Blitzness Corp., mais elle pourrait le devenir, et possédait des techniques de protections très intéressantes, ainsi que de véritables dons pour la guérison, ce qui était toujours utile en combat ou après. Bien sûr, il faudrait qu'elle progresse, mais n'était-ce pas leur cas à tous, quel que soit au fond leur niveau ? En tous cas, la belle amatrice de glace – et de glaces – l'aimait plutôt bien, et était contente de garder un œil sur elle pour cette fois.

    Comme elle songeait ainsi, l'immense iceberg apparaissait à l'horizon, puis grandissait rapidement sous la vitesse soutenue de leur vaisseau. L'équipage se détacherait de Nebula après les avoir débarquées, et ne reviendrait qu'au signal convenu. Elles seraient seules pour remplir leur mission, à savoir trouver puis rapporter une créature bien précise dont avait besoin l'entreprise. La belle ne savait pas pourquoi ils en avaient besoin et ne s'en souciait pas. Elle n'était pas payer pour ça. Ni même pour accomplir à proprement parler la mission, en l’occurrence. Alwine se contenterait d'encadrer Elvanshalee, et de l'aider si elles se faisaient attaquer par des créatures dangereuses ou si la jeunes recrue ne parvenait vraiment pas à accomplir sa tâche. Un travail tout à fait tranquille, pour lequel elles n'auraient aucun besoin de renforts. C'est en souriant doucement que la jolie Lieutenant regarda les côtes de glace approchées, sans prendre la peine d'aller chercher une veste ou autre chose du genre, contrairement aux membres de l'équipage autour d'elle, tous chaudement emmitouflés. Elle envoya par contre un matelot chercher sa jeune recrue.

    Il était temps : quelques minutes plus tard, le arrivait à destination et une barque était avancée pour elles, prête à se ramener, alors que rameurs se tenaient prêt à les amener puis à les ramener. Elle y prit place, attendant qu'Elvanshalee la rejoigne pour partir vers l'Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:06

Le bateau, c'est vraiment génial! C'est grand, ça flotte et ça bouge. Elva avait passé tout le voyage à passer d'un endroit à l'autre du bateau. Elle adorait surtout les cuisines parce qu'à chaque fois qu'elle y passait le cuisiniers lui donné à manger! Les cabines, elle en avait vite fait le tour. Le Capitaine du bateau lui avait interdit la salle des machines donc elle était vite allé explorer le pont. le pont était immense, et dès qu'elle vit le nid-de-pie elle y monta, et y resta plus d'une heure à papoter avec le guetteur, avant de redescendre. la seule chose exceptionnelle qui se passa lors de se voyage fut qu'elle soigna un marin qui avait choppé un rhume. Rien de bien grave donc.

Ce ne fut qu'une fois inoccupée qu'elle s'aperçut qu'elle avait vraiment froid. Mais avoir froid ne l'avait jamais gênée. Elle alla se percher sur la proue et plongeât son regard dans les fonds océaniques. Les détails de sa mission lui revinrent à l'esprit. Petit un, il fallait explorer une partie inconnue de l'île, en lien avec le petit deux, qui leur disais que des formes de vies agressives étaient apparu et s'attaquait aux touriste et aux membres de la B-corps chargés de cartographier les lieux. Les membres en question n'étant pas revenu, et les touristes en morceaux, quand ils avaient réussi à rentrer, la B-corps avait décidé de régler le problème. L'iceberg apparu soudain, écrasant la mer par sa grandeur, et Elva couru rejoindre le supérieur qu'on avait envoyé la surveiller.

Alwine, secrétaire de son Capitaine, et apparemment très douée en magie de glace. l'environnement serait donc parfait pour elle si elle devait se battre. Elva avait apporté son Katana, au cas ou, emmitouflant e fourreau dans une épaisse couverture pour que la lame de gèle pas. Le bateau arriva près de l'Iceberg, et ce fut en barque qu'elles finirent le chemin. Aussitôt à ''terre'', Elva sortit une carte et se tourna vers sa supérieure.


- D'après le peu de données reçues, notre destination se trouve au nord-est de l'île, juste derrière la petite montagne de glace qu'on voit au loin. Il y à apparemment des créatures non identifiées et agressives là-bas, il nous faudra être prudentes.

Elva se mit en route, vers une destination située à, si la carte était à jour, une vingtaine de kilomètres. la nuit étant déjà proche, elles devraient surement camper.
Étonnamment, la glace sur laquelle elles marchaient n'était pas glissante, elles avançaient donc rapidement, et Elva avait plusieurs fois évité de justesse des crevasses. Le ciel gris ne laissait passer aucune lumière, et seulement le blanc de sol les éclairait. Elva leva un instant les yeux au ciel ... et jura. le ciel gris était devenu blanc. Et quand le ciel est blanc dans un environnement froid, ça veux dire ...


- Un tempête de neige!

Il n'y avait aucun abris, et pas assez de neige au sol pour faire un igloo. Elva s'emmitoufla donc dans sa cape en attendant de voir comment sa supérieure allait réagir. Elle se remis en marche, et moins de deux minutes après, une tempête de neige s'abattait sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Mar 6 Sep - 2:08

    Alwine n'eut pas à attendre longtemps la venue d'Elvanshalee : elle arriva avant même que le matelot ne soit à mis-chemin de l'endroit où il était parti la cherché, aillant visiblement elle aussi aperçue l'île-iceberg où elles devaient toutes deux se rendre en ce jour. Cela amena un léger sourire approbateur, pas très visible mais bien réel, sur les lèvres de la belle Dame de Glace. C'était un bon point pour elle, dans une certaine mesure. Tout au long de la traversée, la nouvelle recrue avait explorée le navire, courant partout sur celui-ci, grimpant aux cordages et le long du mât, jusqu'au nid-de-pie, aillant probablement visité tout le bâtiment, l'un dans l'autre. La native de l'Île de la Pomme ne fit aucune remarque, sachant que certains avaient besoin de déverser ainsi leur énergie dans quelque chose, quoi que ce fut. Elle-même faisait généralement quelques exercices d'entraînement simple à main nue dans ce genre de cas, mais Elvanshalee était libre de faire comme elle l'entendait, tant qu'elle ne causait aucun dégât, ne gênait pas les manœuvre... et ne se blessait durablement ni ne se mettait en retard de quelque manière que ce soit.

    Comme ces deux derniers points avaient aussi été respecté, elles avaient pu se mettre en route sans perdre de temps, embarquant dans le canot bien vite amené à terre. Sa subordonnée avait apporté son katanas, en le protégeant du froid ambiant de façon adéquate. Elle-même portait toujours ses deux larmes, élaborées spécialement pour résister au gel et à ses dégâts, ce qui était à peu près obligatoire pour pouvoir lui servir dans plus d'un combat ou deux, elle qui utilisait de façon courante le froid et plus encore la glace dans nombre de ses techniques... Quand elles eurent débarqué, la barque repartie, alors qu'Elvanshalee sortait la carte qu'on lui avait remise. C'était sa mission, elle n'était là que pour l'encadrer. Logique donc de lui laisser faire tout ce qu'elle pouvait faire par elle-même, quitte à la rectifier après.

    « D'après le peu de données reçues, notre destination se trouve au nord-est de l'île, juste derrière la petite montagne de glace qu'on voit au loin. Il y à apparemment des créatures non identifiées et agressives là-bas, il nous faudra être prudentes. »

    La Lieutenant hocha la tête, approuvant, et laissa la jeune femme prendre la tête, se contentant de la suivre. Elle avisa l'heure et l'entourage, et prit certaines décisions, que sa binôme ne partagea pas, se contenant d'avancer. Elles devraient de toute façon camper sur le terrain, aussi aurait-il été plus judicieux de choisir un itinéraire permettant de trouver de quoi fabriquer facilement un abri polaire. Comme pour lui donner raison, une tempête de neige s'annonça à l'horizon.

    « Une tempête de neige ! »

    Elvanshalee s'en aperçu assez vite, mais ne proposa rien, se contentant de resserrer son manteau avant de se remettre en marche. Alwine ne la laissa avancer que quelques instants avant de passer devant elle et de l'arrêter d'une main.

    « Stop. Cela ne sert à rien d'aller plus loin ce soir, je vais créer un abri. La prochaine fois, à l'approche du soir, choisi un itinéraire te permettant de t’abriter, surtout dans un territoire hostile, de nature polaire ou désertique par exemple. »

    Écartant les bras, Alwine se concentra, modélisant en esprit ce qu'elle voulait créer. Ce n'était pas du tout nécessaire, mais cela rendait les choses plus faciles encore. Elle-même aurait pu continuer, mais sa compagne aurait fini par mourir gelée si elle n'avait rien fait.

    « Abri de glace et de neige... »

    Et en effet, un abri de glace se créa tout autour d'elle, avec la circonférence d'un igloo moyen, doublé en neige tassé pour mieux garder la chaleur. La seule ouverture plongeait dans un petit monticule de neige généré magiquement pour en ressortir au terme d'un tunnel, laissant entrer l'air sans risquer que le vent et la neige ne s'engouffrent dans l'abri.

    « Voilà, il faudra se contenter de ça. Et se reposer, aussi. »

    Sans prendre garde au froid, forcément, Alwine s'assit au sol et appuya son dos contre la paroi derrière elle, récupérant peu à peu l'énergie dépensée pour la création de l'abri qui sauverait probablement la vie ou tout du moins quelques extrémités d'Elvanshalee...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 12:54

La température se mit étrangement vite à monter dans le petit igloo. Assez pour qu'Elva enlève son manteau et ses bottes. Les bottes en question étaient fourrées de laine, ce qui lui avait sans-doute sauvé les orteils. Ils étaient d'un très jolie bleu. En levant les yeux au ciel, Elva s'assit en tailleur et fixa son regards sur sa supérieure. Sa magie était assez étonnante. Et puissante, surtout dans un environnement aussi adapté que celui-là. Mais Elva ne se contentait pas de la regarder, elle cherchait aussi à savoir si sa supérieure n'avait rien vu ou se contentait de la tester.

- Il n'y avait aucun abris autours de nous. je savais très bien que ce genre de situation arriverai. J'ai choisit l'itinéraire le plus à l'abri du vent... Une tempête n'aurait jamais dût se déclencher ici... et surtout pas des ces conditions là...

Elle avait commencé à comprendre quand des blocs de glaces s'étaient déplacés, alors qu'ils auraient dût rester collés à la glace. Il y en avait partout, certes, des blocs de glace, mais aucun de cette forme et de cette couleur. Elle avait lu sur les rapports qu'il s'agissait en fait de parasites absolument pas dangereux. mais ils fuyaient quelque chose. Et c'est ça qui avait mis la puce à l'oreille à Elva. Elva avait d'ailleurs préparé plusieurs boucliers, sans le cacher à sa supérieure. Théoriquement, elles allaient bientôt avoir de la visite.

- Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y avait un léger souffle de vent face à nous. Et cette tempête s'est déclenchée dans notre dos. Elle à avancé contre le vent.

Elva espérait que sa supérieure allait vite comprendre, parce qu'elle avait la désagréable impression qu'il allait leur arriver des emmerdes.
Les deux femmes dormaient quand un grattement contre l'igloo éveilla Elva. Avisant qu'il ne neigeait plus, elle se rhabilla et sortis. Elle eut tout juste le temps de dresser un mur des damnés entre la créature et elle. Le mur se brisa, comme si il avait été en papier, et Elva vola, pour aller violemment heurter un bloc de glace qui se brisa sous la puissance du choc. Un humain normal aurait eut les os brisés. C'est cette ''anormalité'' qui lui permis de bouger et d'éviter l'attaque suivante. La créature se retourna avec une rapidité inhumaine et enserra Elva dans ses bras.
Ses vêtements gelaient, et la créature était en train de lui briser les os. Elva entoura ses deux bras d'un mini-bouclier, saisit la tête de la créature et la tourna d'un coup sec. La créature péris. Immobilisé dans le bloc de glace qu'étaient devenus ses vêtements, elle ne pouvait plus bouger, et commencer à geler.
la créature ressemblait à un jeune enfant étiré à l'extrême. Frêle. Sans aucun vêtements. Et pourtant, elle avait failli la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 18:49

    Bien sûr, Alwine n'avait pas tout dit à Elvanshalee, ni même tout laissé paraître. Pourquoi l'aurait-elle fait, puisqu'il s'agissait bien ici de tester la jeune femme et non simplement de la laisser regarder faire tout le travail. La belle était Lieutenant de la Section Un, ce n'était pas sans raisons, et cet environnement était naturellement le sien. Elle venait d'ailleurs de le prouver en érigeant cet abris de glace et de neige autour d'elles, les préservant du vent et du froid, ce qui était vitale pour sa compagne. Elle-même ne sentait plus le froid, plus depuis de nombreuses années maintenant, depuis qu'elle avait maîtrisé les bases de son affinité avec la glace. Tout en entraînant, parallèlement, ses capacités d'observations en tous genre, y comprit son potentiel à voir et à comprendre les petits signes qui l'entouraient. D'après ce qu'elle savait, la jeune recrue qu'on avait envoyé faire cette mission sous sa supervision n'avait jamais concocté ce genre d'entraînement pour elle-même, et elle n'avait pas encore suivit la totalité du programme d'entraînement de la Section d'Élite. Ceci était donc non seulement une mission de mise en route, mais aussi un test.

    Un test que, pour l'instant, Elvanshalee réussissait assez bien, à ses yeux, ce qui n'était pas peu dire. Elle avait fait des erreurs, bien sûr, mais c'était humain de le faire, surtout si jeune, avec si peu d'expérience et sur un terrain qui n'était pas forcément le sien. Mais Alwine était contente d'elle, globalement, et elle était loin d'être la plus coulante de sa Section, qui elle-même n'était pas connue pour être tendre avec ses nouvelles recrues, que du contraire même. La damoiselle aux cheveux blancs s'en sortait donc tout à fait honorablement.

    « Il n'y avait aucun abris autours de nous. Je savais très bien que ce genre de situation arriverait. J'ai choisi l'itinéraire le plus à l'abri du vent... Une tempête n'aurait jamais dût se déclencher ici... et surtout pas des ces conditions là... »

    Elle avait noté l'étrangeté de la tempête, ce qui était bien. Mais elle ne voyait pas encore où était sa faute tactique. Cet itinéraire était peut-être le plus abrité, mais il était aussi dépourvu de tas de neige et autres joyeuseté du genre qui aurait pu leur servir de protection contre les éléments ou quoi que ce soit d'autre qui servait venue à les menacer. Choisir dès le début une voie où les matériaux pour un abri potentiel semblait présents aurait été bien plus sage et avisé, en ces lieux.

    « Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y avait un léger souffle de vent face à nous. Et cette tempête s'est déclenchée dans notre dos. Elle a avancé contre le vent. »

    Alwine hocha la tête avec un sourire, contente qu'elle ait noté cela, et décida de la laisser se reposer pour l'instant. Elle lui ferait part des points négatifs plus tard, pour l'heure elles avaient besoin de repos, elle comprise, histoire de récupérer l'énergie qui avait été nécessaire à la création de leur abri. Les deux jeunes femmes s'endormirent assez rapidement, et la belle aux cheveux sombres dormi paisiblement, du repos léger mais réparateur de la guerrière, jusqu'à ce qu'un bruit la réveille, bientôt doublé par les mouvements d'Elvanshalee. Curieuse, elle décida de la laisser faire, pour voir ce qu'elle allait faire, et la vit se rhabiller avant de sortir. La Lieutenant la suivit quelques instants plus tard, seulement drapée dans sa couverture, ne sentant pas la morsure du froid. Elle sorti juste à temps pour voir sa compagne se faire agresser par une créature de glace... et lui régler son compte. Sauf que la bestiole n'était pas seule : deux autres avaient vu la scène et hésitaient à moitié à s'approcher. Profitant que cette fois c'était elle qui avait l'élément de surprise, Alwine contre-attaqua, histoire d'être sûre qu'ils n'aillent pas faire un rapport à elle ne savait qui.

    « Pieux de glace ! »

    Ses deux projectiles fendirent l'air, rapides. Le premier monstre fut touché en pleine tête, et tomba raide mort, mais le second réussi à éviter partiellement, le prenant dans l'épaule, et tenta de fuir. D'un seul bon prodigieux, brièvement boosté, Alwine fut sur lui et, d'une brève poussée de force, lui asséna un coup tranchant à la base de la nuque, avant de briser celle-ci pour être sûre.

    « Une bonne chose de faite... »

    Revenant jusqu'à Elvanshalee, elle constata que celle-ci était bloquée sous son adversaire et en train de geler. Rapidement, elle dégagea son agresseur et traîna la jeune femme dans l'igloo, où elle la frictionna vigoureusement pour faire partir la glace, la laissant se réchauffer dans l’atmosphère nettement moins froide de leur abri.

    « Tu as très bien réagit face à cette ennemi, je te félicite. La prochaine fois, essaye simplement de ne pas te faire enfuir sous le premier au risque d'être à la merci de ses éventuels complices ou congénères. »

    Souriant doucement, la belle Lieutenant enveloppa sa subordonnée dans sa propre couverture et, se baladant sans gêne en sous-vêtement, alla enfiler ses vêtements légers de voyage.

    « Tu constateras également, j'espère, l'utilité d'un igloo, fut-il sous le vent. La prochaine fois, à l'approche de la nuit, choisi de te diriger vers un site t'offrant la possibilité d'en créer un naturellement, quitte à encaisser un peu plus de neige sur la route. Enfin, c'est juste un conseil de survie, tu ne seras pas toujours avec une experte du climat traversé. »

    Tranquillement, Alwine fini de se préparer, rassemblant rapidement leurs deux paquetages et passant ses propres armes à sa ceinture. Elles avaient été étudiées spécialement pour résister au froid, sans quoi elles n'auraient jamais pu lui servir.

    « Quand tu te seras remise, nous repartirons. Cette attaque, qu'elle soit préméditée ou qu'elle ait originellement prévue comme une simple reconnaissance, prouve que notre ennemi sera de chaire et de sang, et pas seulement de magie, ce qui est une raison supplémentaire pour l'atteindre, et la preuve que cet abri ne nous servira pas très longtemps si nous nous attardons trop ici, si douillet et pratique ait-il été.. »

    En savait-elle plus sur ledit ennemi, ou sur ce qui les attendait ? Si oui, elle n'en dit rien, sereine et mystérieuse, attendant avec patience que sa compagne se remette et finisse de se préparer, même si elle avait déjà rassemblé ses affaires. Elle ne mènerait toujours pas la marche, décidée à laisser faire Elvanshalee et à seulement intervenir quand elle en aurait besoin, ou qu'elle sentirait que la situation le nécessiterait, pour une raison ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:59

Des goules des glaces. De vrai saletés. Rare, très dure à tuer, elles étaient censées être une espèce depuis longtemps disparue. Elva avait eu de la chance que sa supérieure l'aide. Elle savait que le seul moyen d'effrayer ces créatures était le feu. Il lui avait fallu plusieurs heures pour se remettre du froid qui avait failli la tuer. Sa lieutenant avait surement crains que les goules aient été envoyées par un ennemi, et qu'une réussisse à s'enfuir indiquerait un rapport à ledit ennemi. Ca ne risquait pas d'arriver. Les dernières personnes à avoir essayer de ''domestiquer '' des goules étaient des teremundos, et ils s'étaient fait décimer.

- Je vous remercie de m'avoir aidé. Ces créatures sont des goules des glaces. Normalement, c'est une espèce disparue depuis des siècles. La seule chose qu'elle n'aiment pas est le feu bien sur, mais si une à décidé d'attaquer, rien ne la retiendras. Ah oui, elles n'ont pas de point faible.

Elva avait lu ses informations dans un livre ... des archives. Elle avait volé la clé à un secrétaire et avait passé une journée à se renseigner sur les créatures censées être disparues. Une bonne chose. Elle s'était remise en marche, et sa supérieure la suivait sans rien dire. Elle voulait sans doute tester Ela, qui n'y voyait pas d’inconvénient.
Puis elles arrivèrent devant une crevasse de plus de trois mètres de largeur, dont la longueur s’étalait aussi loin que ses yeux portaient et dont la profondeur était telle que la lumière du jour n'en éclairait pas le fond.


- L'endroit qu'on cherche est derrière cette crevasse.

Ayant trop la flemme, et surtout pas la force, de sauter, Elva se contenta de placer des boucliers en dessus du vide et de s'en servir comme pont. Elle avança de trois pas, et manqua de justesse de dévaler une longue et raide pente cachée par la neige! Heureusement qu'elle s'attendait à un truc dans le genre, parce que sinon elle serait déjà en bas et en plusieurs morceaux. Et en bas ... un campement. Abandonné des hommes depuis longtemps, il était couvert de neige ... et envahi de goules des glaces. Une trentaine de goules des glaces. Autours du camps, la neige bougeait étrangement comme si ...

- Y'à quelque chose qui bouge sous la neige! Un ver des glaces!

Pouvant aller de deux mètres à quinze mètres de long, ces vers géants ne vivaient que dans la glace. Ils avaient la mauvaise habitude de gober les gents qui passaient trop près.

- Le campement est notre destination. C'est à cet endroit que nos hommes ont disparu. Pas étonnant avec autant de monstres, qui en plus ne se mettent jamais en groupe en temps normal! Les vers géants ne viennent jamais dans les endroits plats, et les goules ne vivent pas en groupe! Ca veux donc dire qu'ils protègent quelque chose, mais quoi?

Elva se tourna vers sa supérieure avec un air inquiet sur le visage. Certes, elle devaient descendre, mais la présence que tant de vers des glaces attirerait surement, si c'était pas déjà fait, un glisseur des abysses. Il n'existait qu'une dizaine de ses créatures dans le monde. Personne n'avait survécut à une rencontre pour les décrire, mais il est sur qu'ils maitrisent des arts occultes très puissants, aussi puissants que les quasar des teremundos humanoïdes, plus puissants même.

- Devons nous descendre? Il y à surement des créatures bien plus puissantes qu'un ver des glaces ou qu'une goule ici. Je n’abandonnerai pas ma mission, mais il vaut mieux que vous connaissiez les risques avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:51

    Il fallu du temps à Elvanshalee pour récupérer et se remettre du froid qui avait bien faillit l'emporter dans l'au-delà, mais Alwine avait attendu le temps nécessaire sans broncher. Les choses étaient ainsi, et aucune des deux n'aurait pu faire quoi que ce soit pour les changer. Le corps humain normal, contrairement au sien, était très sensible aux variations de température, elle le savait fort bien. Elle se souvenait encore malgré les années de comment c'était d'avoir froid, mais maintenant ce n'était plus une sensation à elle donnée. Ne ressentant donc pas pour elle-même le moindre besoin de se réchauffer, la belle Lieutenante avait plutôt profité de ces longs instants pour refaire totalement ses forces et les rassembler en elle. Vu ce qui leur était tombé dessus en route, la suite allait probablement être corsée, mais cela ne la terrifiait ni ne l'inquiétait, que du contraire. C'était là la face active de son métier, être sur le terrain et combattre les dangers les plus graves. C'était cela être membre de l'Élite, de la Première Section de la Blitzness Corp., et c'était là une réalité que non seulement elle assumait mais encore appréciait pleinement au quotidien, même maintenant.

    Finalement, la nouvelle recrue de la fameuse Section, qui semblait totalement mériter d'y avoir sa place, fini par se remettre. Encore une aune à laquelle mesurer son potentiel et sa valeur : bien des gens à sa place seraient morts ou auraient tout du moins eut besoin de bien plus de temps et de conditions meilleures que celles-là pour se remettre totalement. Alwine ne dit rien et se contenta de noter tout cela bien calmement dans un coin de son esprit, mesurée, comme toujours, dressant peu à peu pour elle-même un portrait détaillé de sa compagne... qui serait bien entendu livré à ses supérieurs, oralement comme sur papier.

    « Je vous remercie de m'avoir aidé. Ces créatures sont des goules des glaces. Normalement, c'est une espèce disparue depuis des siècles. La seule chose qu'elle n'aiment pas est le feu bien sûr, mais si une à décidé d'attaquer, rien ne la retiendras. Ah oui, elles n'ont pas de point faible. »

    Alwine ne savait pas où Elvanshalee avait bien pu découvrir toutes ces informations, et du reste elle s'en moquait quelque peu, pour ne pas dire totalement. Après tout, l'important était bien de les avoir, non ? Et vu l'assurance qu'avait prit la jeune femme aux cheveux blancs pour lui confier cela, et la valeur dont elle avait déjà fait preuve, la belle Lieutenante estima pouvoir sans risque lui faire confiance sur ce point. Aucune d'elle d'eux ne pouvait générer de feu, donc au revoir la peur des créatures, mais cela ne la dérangeait pas tant que ça. Le seul point faible qu'elle avait besoin de trouver chez ses adversaires était la mortalité, et les trois spécimens qu'elles avaient dû affronter un peu plus tôt lui avaient bien démontrer combien ils étaient mortels. La glace pouvait en venir à bout, et la force pure également. Ils étaient donc vulnérables face à elle, comme la plupart des créatures du monde d'ailleurs, à quelques petites exceptions près bien entendu, des exceptions qui ne tenaient pas qu'aux Teremundos, et elle en était bien consciente. Mais là... cela devrait aller.

    Elle suivit donc à nouveau la subordonnée dans la neige, progressant sans rien dire, simplement attentive à ce qui pourrait leur tomber dessus d'un côté ou d'un autre. Ce n'était pas de la peur ou de la méfiance, simplement la manifestation de l'instinct de survie qui lui avait permis d'être encore en vie après sept longues années passées dans la Section Un, c'est à dire souvent dans des territoires hostiles, bien plus que celui-ci ne l'était pour elle, ou bien dans des situations naturellement dangereuses, comme au plus fort d'une bataille... Ce genre de petites choses. Sa « guide », si l'on pouvait le dire ainsi vu les circonstances, fini par s'arrêter, juste devant une faille aussi large que profonde qui semblait courir sur bien des lieux dans la glace de l'Iceberg.

    « L'endroit qu'on cherche est derrière cette crevasse. »

    Alors que la jeune femme improvisait une passerelle de boucliers au-dessus du vide, Alwine sauta la crevasse sans problèmes, d'une simple et brève poussé de force. Elle s'arrêta dès son premier pas en voyant Elvanshalee faire de même juste devant elle, et la rejoignit pour découvrir la pente enneigée et le campement qui se trouvait en bas, analysant en peu de temps la scène de son œil expert et bien entraîné, un regard rôdé par des années passées en entraînement et sur le terrain.

    « Y'a quelque chose qui bouge sous la neige ! Un ver des glaces ! »

    La belle Lieutenante n'était pas spécialisée dans la faune locale, mais le nom seul était assez évocateur pour la renseigner sur ce que cela pouvait bien être, l'un dans l'autre. Elle enregistra l'information avec calme, son corps se préparant naturellement et instinctivement à la bataille, l'énergie rassemblée en elle s'activant et s'éveillant alors que l'adrénaline commençait déjà à la parcourir. Insensiblement, elle laissa partir en elle une minuscule dose de dopant, de celles qui n'auraient aucune conséquence et seulement une incidence mineure sur sa force, sa vitesse et son endurance. C'était bien peu, mais « peu », dans un combat, cela pouvait parfois faire toute la différence entre la victoire et la défaite, entre la vie et la mort...

    « Le campement est notre destination. C'est à cet endroit que nos hommes ont disparu. Pas étonnant avec autant de monstres, qui en plus ne se mettent jamais en groupe en temps normal ! Les vers géants ne viennent jamais dans les endroits plats, et les goules ne vivent pas en groupe ! Ça veux donc dire qu'ils protègent quelque chose, mais quoi ? »

    En réponse à l'inquiétude visible sur le visage d'Elvanshalee, Alwine ne renvoya que la calme détermination de ses pâles yeux froids. La peur ne servait à rien avant la bataille, pas à la vraie guerrière pour qui le seul appel du combat donnait des ailes, et elle avait apprit à la bannir. Ces créatures n'auraient pas dû être là ? Soit. Il était probable que cela indique la présence d'autres bestioles plus coriaces ? Très bien. Elle ferait avec, voilà tout.

    « Devons nous descendre? Il y a sûrement des créatures bien plus puissantes qu'un ver des glaces ou qu'une goule ici. Je n’abandonnerai pas ma mission, mais il vaut mieux que vous connaissiez les risques avant de descendre. »

    Connaître les risques... Oui, c'était une bonne chose. De même que la détermination à vouloir poursuivre tout de même. Dans un coin de sa tête, Alwine nota ces nouveaux éléments en faveur d'Elvanshalee, avant de hocher la tête une seule fois, calme et sereine avant le combat comme une froide idole de glace des temps anciens. Seulement après son visage s'éclairerait-il, peut-être dans les flammes froides du combat, mais pas encore.

    « Bien... Plus dangereux que ce que l'on nous avait dit, finalement. À partir d'ici je reprend la direction des opérations, au vue du danger. Nous pourrions essayer de nous approcher discrètement, mais je n'en vois pas l'intérêt. Nous allons plutôt frapper un grand coup puis les laisser venir et continuer. Je vais passer la première. »

    Ce n'était pas là une suggestion ou une discussion, mais la simple annonce d'un fait. Le regard de la belle sonda une nouvelle fois la pente puis la campement en contrebas, avant qu'elle ne fasse jouer ses muscles, une fois, les préparant pour la bataille à venir.

    « Je vais tout de même te laisser de la latitude, puisque je dois bien te tester au fond. Rejoint moi directement ou intervient plus tard si tu le juge nécessaire. Oh et, en cas de problèmes; ne t'en fait pas pour moi. C'est peut-être leur terrain mais c'est aussi le mien. »

    Un sourire fugitif passa bel et bien sur ses lèvres, en fin de compte, et puis elle s'élança par-dessus la pente, silhouette fluide dans les airs... Entraînant une partie de la neige avec elle. Elle avait dit vrai, la neige, la glace, le froid... Tout cela faisait partie de son élément. Arrivée à quelques mètres du campement, elle projeta la neige en avant d'un seul mouvement fluide... et la transforma en glace quelques instants avant qu'elle ne touche sa cible, à savoir les goules. Les nombreux pieux ainsi formés les embrochèrent littéralement, tous autant qu'ils étaient, se plantant parfois de plusieurs mètres dans le sol, ne laissant aucun survivant. Froide et terrible comme sa glace, Alwine atterri souplement sur le sol, assemblant un peu de glace autour d'elle en quelques protections et deux lames de bras, attendant de voir ce qui sortirait du sol pour l'attaquer, prête à tout et n'importe quoi, comme devait toujours l'être une guerrière de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:12

Comme elle avait prévu, Alwine n'eut pas l'air inquiète. Elle n'avait d'ailleurs pas mis longtemps pour descendre affronter les monstres. Elva aurai bien suivi, mais quelque chose l'intriguait et elle décida d'aller voir. Au lieu de descendre elle continua vers l'est, gardant toujours le camps en vue. Elle était tout simplement en train de le contourner, vers une partie de la montagne qui bordait le campement. Un surplomb faisait un jolie accès au centre du camps et permettait de passer le cercle des vers des glaces. Bon, il restait les goules, mais ça, c'est moins problématique.

Elle venait d'atteindre le surplomb et avait perdu Alwine de vue. Elle avait bien vu, et en même temps pas. Le surplomb permettait certes de passer les vers, mais il surplombait un gros groupe de goules. Un surplomb ... des groupes de goules ... Elva eut le sourire qui précédait toujours les catastrophes. Elle s'avança jusqu'au bord du surplomb et se mit à crier:


- Hé ho, les goules, je suis là !

Comme prévu, toutes les goules levèrent la tête et dès qu'elle virent Elva, elles se rassemblèrent sous le surplomb. Et Elva sauta droit dans le tas. Au moment ou elle touchait le sol, un inquiétant grondement se fit entendre. Sur le flanc de la montagne, il y avait de la neige, beaucoup de neige. Assez pour que quand on crie ... Ben ça fait une avalanche. Une petite avalanche, mais une avalanche quand même. Un bouclier de chaque coté, et ça fait un toboggan de neige dirigé droit sur les goules ... et Elva. L'avalanche couvrit vite tous le monde, les écrasant sous la neige. Le groupe de goules fut écrasé.

Une bonne dizaines de minutes plus tard, Elva sortis de la neige en grognant, toujours entourée du bouclier qui l'avait sauvée ... et se retrouva nez à nez avec un autre groupe de goules.


- Oups♥

Ben pour une fois, vu qu'elle avait pas d'autres moyen, ben ... elle tira son katana ... et se le planta dans le pied ... avant de réussir à se mettre en garde. Elle frappa au pif ... et décapita la première goule. Sauf que les six restantes l'attaquèrent en même temps ... donc ... elle se mit à courir... droit vers les vers des glaces. Et bien sur, quand elle les atteint ... ça tourna à la bagarre générale. Des vers, des goules et Elva en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:19

    L'attaque initiale de la belle Lieutenante avait été dévastatrice, détruisant tout un groupe de Goules, mais elle savait que ce serait loin de suffire, pourtant. Et c'était justement pour cela qu'elle avait lancé un premier assaut aussi meurtrier. Il lui faudrait jouer franc jeu dès le début pour venir au mieux à bout de toutes ces créatures, surtout en comptant qu'elle devrait peut-être bien protéger Elvanshalee aussi. Mais la tâche n'avait rien d'insurmontable sur ce terrain, du moins pour l'instant ! Si d'autres adversaires plus sérieux se présentaient, les choses pourraient se compliquer un brin, mais dans l'état actuel des choses elle pourrait s'en sortir. D'ailleurs, même si tout se compliquait beaucoup elle s'en sortirait tout de même. C'était son boulot d'affronter les pires calamités, si elle n'était plus capable de le remplir autant y passer tout de suite ! Et comme mourir n'était pas vraiment dans ses choix de vie à court terme, elle n'avait d'autre choix de réussir, ce qu'elle ferait, comme toujours y comprit dans les situations les plus désespérées.

    En attendant, elle avait perdu Elvanshalee de vue... Rapidement, elle leva la tête et ne trouva pas de trace de la jeune femme au-dessus d'elle. Où pouvait-elle bien être passé ? Alors que ses yeux parcouraient les environs, cherchant à la fois sa subordonnée et d'éventuels ennemis, elle reçu brusquement la réponse à sa question sous la forme d'un cri provenant d'un peu plus loin, précisément d'un surplomb... Au-dessus d'un autre groupe de Goules !

    « Hé ho, les goules, je suis là ! »

    Cette provocation servit à attirer les créatures... et à déclencher une avalanche orientée par deux boucliers. Ingénieuse, la petite. Alwine n'eut toutefois pas l'occasion de s'y attarder car un troisième et visiblement dernier groupe important de monstres, qui avait attendu de l'autre côté, se dirigeait vers elle. Le temps qu'elle les massacres tous à la main, usant de ses lames de glace avec une précision et une tactique redoutable, Elvanshalee était ressortie de son avalanche – elle s'était trouvée en-dessous, mais comme le pensait la Lieutenante elle s'était protégée avec un autre bouclier – et se faisait elle aussi attaquer... Combien il restait de ces bestioles à la fin ? Pour des créatures disparues, cela commençait à faire beaucoup, entre la dizaine détruite initialement, celles ensevelies, les charcutées et celles qui bougeaient encore...

    « Oups ♥ »

    L'exclamation de la jeune femme résumait bien sa situation avec quelques difficultés, elle tira son katana... Et commença par se blesser elle-même. Hum. Il faudrait lui apprendre à s'en servir, à un moment quelconque. Une fois cette difficulté passée elle élimina une des Goules et se mit à courir... Droit sur le cercle des vers. Alwine s'élança elle aussi, et quand sa subordonnée eut atteint ledit cercle, elle n'était qu'à un ou deux mètres derrière elle.

    « Allons-y ! »

    La belle sauta... Et trancha proprement en deux le premier vers qui sortit de neige. Elle attira ensuite à elle les piques de glace les plus proches, et s'en servit pour transpercer mortellement les monstres suivants. Plus lentes, les Goules arrivaient seulement alors à hauteur du combat.

    « Vous... Vous allez arrêter de m'énerver, c'est moi qui vous le dit ! »

    D'un geste puissant, la belle guerrière fit surgir de la neige d'autres pieux, nouveaux ceux-là, qui transformèrent les monstres en une série de brochettes diverses. Sur ce terrain, c'était d'autant plus facile pour elle. Ici elle pouvait presque tout, et serait très difficile à battre, car elle pouvait exploiter chaque élément du terrain, neige et glace en dessous, et avec facilité.

    « Elvanshalee, ne t'éloigne pas de moi. Nous allons les tous les éliminer et nettoyer une bonne fois pour toute cet endroit. C'est pour ce genre de choses qu'on nous paye ! »

    Se retournant, elle trancha un autre vers de ses lames de glace, tellement acérées, laissant son corps s'effondrer sur la neige en deux parties bien sectionnées, continuant ensuite son carnage. Quand les créatures surgissaient sous ses pieds, elle se contentait de bondir sur quelques mètres et de leur trancher la tête, belle et terrible en ce champ de bataille glacial qui semblait fait pour elle tant elle massacrait ses adversaires avec fluidité et aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:33

Quelque chose titillait toujours Elva. Les vers que tuaient la lieutenante étaient bien trop petits pour des vers des glaces! A moins que ...

- Merde, arrêtez de les tuer !

Les rapports mentionnaient que les hommes n'étaient jamais revenus. Mais pas parce qu'ils avaient étés tués, mais mangés! Vous ne trouvez pas de différence? Ben si, y'en à une, et de taille. Mais on vous expliquera plus tard. Complètement suicidaire, Elva fonça dans le tas des vers. Elle cherchait quelque chose de bien précis, qu'elle trouva au moment ou un ver surgit du sol à quelque centimètres de ses pieds. Un trou. Dans lequel elle plongeât. Le trou d'où venait de sortir le ver.

Elle se réveilla avec une plaie au crane et un atroce mal de tête tout en bas du tunnel. Le choc avait dût l'assommer. Elle était nauséeuse, et sa tête tournait. Elle était trop mal en point pour utiliser sa magie. Mais elle s'en moquait. Elle avait raison. Elle avait atterris dans une galerie. Elle avançait en titubant, quand ses pieds rencontrèrent soudain le vide. Elle dévala une pente assez raide et atterris durement en bas. Et quand elle leva la tête, elle se retrouva nez à nez avec une flopée de vers. Des petits vers, comme affrontait sa lieutenante. Des bébés. Elle se trouvait en plein milieu d'un nid de vers des glaces. Sachant que sa voix atteindrait la surface par un des trous qu'avaient creusé les vers, elle se mit à hurler:


- Il y à un nid en bas, c'est pour ça qu'ils étaient aussi violents ! Nos hommes ont dût les déranger, et les goules ont été attirées par l'odeur du sang. On doit partir ! On peu pas se permettre de détruire un nid, ils sont bien trop rares !

La mission était terminée. Ce nid serai désormais indiqué sur les cartes et plus personne se ferai tuer. Mais Elva avait un gros problème. Affaiblit comme elle était, comment elle allait sortir de là? Au moment ou les vers attaquaient, une lumière se matérialisa autours d'elle, l'entourant de sa douce chaleur. Sa protection la plus puissante, l'œuf blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 1156/10Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1Ven 21 Oct - 0:01

    La bataille était facile... Presque trop facile. Vaincre ces Vers des Glaces aurait dû être une tâche plus ardue. C'était son terrain, d'accord, mais c'était aussi le leur, et ils auraient dû être plus coriaces que cela. Elle n'était pas experte dans la faune locale, ça c'était le domaine d'Elvanshalee dans cette mission puisque c'était elle qui avait dû se préparer pour celle-ci, mais tout de même, elle pouvait voir que quelque chose clochait. Elle ne fut donc pas outre mesure surprise quand, en plein massacre, sa subordonnée se mit à lui crier une suggestion qui ressemblait fort à un ordre, mais sur la forme de laquelle elle ne s'attarda pas outre mesure.

    « Merde, arrêtez de les tuer ! »

    C'était bien beau à dire, mais bien plus difficile à réaliser. La Lieutenante dû encore en éliminer pendant un bon moment avant de voir un peu plus clair. Elvanshalee avait disparu, mais Alwine lui faisait maintenant confiance, et elle la laisserait donc voir de quoi il retournait. Au bout d'un moment, voyant mieux comment ils fonctionnaient, la belle guerrière de glace se mit à en tuer moins, repoussant ou mettant hors-combat les autres sans mettre fin à leurs jours. Elle ignorait ce qui avait pu poussé sa subordonnée à vouloir leur survie, mais jusqu'ici sa connaissance de la faune locale n'avait jamais été mise en défaut et elle ne voyait donc pas pourquoi cela devrait commencer maintenant. La combattante d'élite virevoltait depuis un certain temps entre les monstres quand elle entendit à nouveau la voix de la jeune femme qui l'accompagnait... venait de sous la terre et semblant sortir directement des galeries des vers.

    « Il y a un nid en bas, c'est pour ça qu'ils étaient aussi violents ! Nos hommes ont dût les déranger, et les goules ont été attirées par l'odeur du sang. On doit partir ! On peut pas se permettre de détruire un nid, ils sont bien trop rares ! »

    Un nid... C'était donc ça, alors. Et si ses adversaires étaient si faibles, cela devait être parce qu'ils étaient encore jeunes ! Moralité, mieux valait partir avant l'arrivée des adultes et le véritable carnage... Sauf que pour partir il lui faudrait Elvanshalee, et qu'elle n'avait pas l'air de se décider à revenir. Moralité : il fallait aller la chercher. Se concentrant, la belle ramassa de la neige tout autour d'elle puis la projeta en cercle, écartant les vers, avant de plonger dans l'un des trous.

    « Elvanshalee ? »

    Regardant autour d'elle, elle vit une petite trace de sang et la suivit sans faillir, jusqu'à arriver au bord d'une pente qu'elle descendit facilement à l'aide de sa maîtrise de la glace. Au pied il y avait sa subordonnée dans un cocon protecteur... et une horde de vers qui lui fonçaient dessus.

    « Mur de Glace ! »

    S'aidant de l'environnement, la belle dressa un mur très épais entre elles deux et les monstres, les stoppant... très provisoirement. Après tous, les vers des glaces creusaient justement... la glace. Sans se soucier de savoir si son œuf se maintenait ou pas, elle prit Elvanshalee dans ses bras, protection comprise, et remonta la pente, le tunnel et le trou à l'aide de patins de glace qui avançaient sur le sol via son pouvoir. Elles débouchèrent rapidement à l'air libre... Où il restait encore des vers. Se concentrant, Alwine fit appel à une technique plus puissante, modelant la neige autour d'elle.

    « Invocation des Élémentaires de Glace ! »

    Les bonhommes de neige qu'elle avait créés s'animèrent et vinrent entraver les vers, les arrêtant, aveuglant ou trompant de diverses manières sans les blesser. Elle en profita pour remonter sur la corniche, laissant le campement derrière elle, et une fois cela fait elle s'arrêta, posant Elvanshalee sur le sol avant de s'y asseoir elle-même, reprenant son souffle et ses forces... Elle s'était battue un bon moment puis avait utilisé une technique avancée, et cela demandait un peu de récupération maintenant qu'elles étaient hors de danger, histoire de mieux garder ses forces pour d'éventuelles embûches sur le chemin du retour à la côte. En tous cas, l'un dans l'autre, la mission de la jeune subordonnée était une réussite, et Alwine ne manquerait pas de faire une excellent rapport sur elle. Quant à la Lieutenante, sa mission était aussi réussie : elle avait encadré les opérations et surtout gardé Elvanshalee en vie jusqu'à la fin du combat et allait la ramener à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]   Froid ? Mais non, quelle idée... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ou comment s'entrainer tout seul dans le froid, et en même temps être super chaud ♫ [Entrainement Solo]
» Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]
» La suite du jeu con mais fait maison
» C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]
» Je suis partit mais je reviens toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: