Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 17:37

Court petite fille court ! Ryu courrait à perdre haleine dans les rues d'Ethera, tournant en rond dans le but de semer assez ses poursuivants pour récupérer son hummer et se tirer. Remercions Louis d'avoir diminué, même si il ne l'avait pas fait pour sauver Ryu. Revenons en arrière. Le matin même, bureau de Louis, que Ryu squattait toujours en attendant la réparation de son appartement. Elle se pensait à l’abri, c'est le bureau de Louis quoi, mais comment penser que quelqu'un serait assez con, autant le dire franchement, pour l'attaquer alors que Louis trifouillait des engins dangereux à coté?

Bon, ils avaient quand même bien fait les choses. Attaque par la fenêtre, et l'entrée, en nombre, en balançant du lacrymo avant d'entrer. Ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que Louis balance par réflexe la grenade qu'il tenait en plein dans le groupe qui entrait pas la fenêtre, créant un trou assez gros pour que Ryu puise passer. Merci aux perpétuels travaux qui permettaient de descendre du bureau de Louis sans faire de grand sauts, même si ça avait facilité la chose pour les mercenaires.

Encore une attaque de mercenaire, la ... deuxième , en peu de temps. Quelqu'un de riche voulait la tête de Ryu, et vu quelle ne la cachait pas du monde lui collait aux fesses. La prime ne devait pas être si haute que ça, sinon elle aurai eut beaucoup plus d'ennuis. Donc revenons à notre Ryu qui courrait dans les rues d'Ethera avec un groupe assez conséquent de mercenaires collés aux basques. Il y avait trop de passants pour quelle se serve de ses arts occultes, donc elle fuyait.


- Attention !!!!!!

Et ça c'est ce qu'on appelle une route, avec tout plein de voitures qui passant et pas de passage piéton. Et Ryu fonçait droit dedans. Il y eut un joli concert de freinages et quelques petites collision quand elle traversa à pleine vitesse, remerciant le seigneur que le groupe derrière elle soit ralentis ... et quelle ne se soit pas faite écraser. Du coup elle réussi enfin à atteindre son hummer, et sortit au plus vite de la ville, espérant avoir semé ses poursuivants.

Un coin tranquille, voilà ce qu'elle voulait, donc elle avait prit la direction du Canyon. Elle chantonnait gaiement, jusqu'à qu'un bruit bien connu attire son oreille. Des motos. Plein de motos. Des mercos, plein de mercos. Ses poursuivants venaient de la rattraper. Et si un hummer est connu pour être solide, c'est pas le mieux question vitesse. Des moto qui collaient un hummer, en essayant de l'envoyer dans le décors en tirant dessus ... un hummer ressemblant à une poubelle tellement y'avait de tout dedans?

ouvrir sa fenêtre quand on est poursuivit, y'à plus intelligent non? Quelque chose partit de la fenêtre en question, s'accrochant au casque du motard le plus proche, qui finit dans le décors. Ceci s'appelle un sac papier ayant contenu un jour de la bouffe. Toutes sortes de canettes et de sacs blindés de papiers de bouffe tellement condensés qu'ils en devenaient solides, volaient par la fenêtre, jettant de temps à autres des motards dans le décors. Ryu avait l'impression de jouer à mario kart, à envoyer des trucs sur les poursuivants, n'hésitant pas à leur rentrer dedans ... mais pourquoi des motos contre un hummer?

La réponse lui vint, tellement simple quelle se serai bien tapé la tête contre un mur. Le Canyon est, comme son nom l'indique, un canyon. Ce qui veut dire pas de route, des petits chemins pentu et rocailleux, sur lesquels une moto pourrai passer ... mais sûrement pas un hummer lancé à cette vitesse. L'entrée du Canyon était bien trop proche pour quelle puisse l'éviter. Elle freina un max mais ne pût éviter la colision. Heureusement quelle mettait sa ceinture, sinon elle aurait appris à voler. Le hummer n'avait pas subit trop de dégâts , mais les mercenaires étaient trop proches pour qu'elle fasse demi-tour. Un terrain apte aux arts occultes, voilà ce qu'il lui fallait. La ceinture lui avait abimé quelques cotes, peut être même cassé.

Elle prit donc la fuite, s'enfonçant dans des chemins trop escarpés pour une moto. Elle ne se faisait pas d'illusion, ses poursuivants trouveraient un moyen de contourner. Il lui fallait juste trouver un moyen de se débarrasser des moto sans ébouler un des nombreux tas de rochers qui l’entouraient. Puis bien sur, la LEM, Loi de l'Emmerdement Maximal, ce mit en route, sous la forme d'un terrain vaguement plat devant elle, avec plein de trucs s’appelant mercenaires qui l'attendaient de pieds ferme.


- Et maaaaaaaaaaaaaaayrde pourquoi cette foutue LEM ne m'aime pas hein?

Les mercenaires apparemment de bonne humeur venaient de décider de la couper en rondelles, vu l'armement qu'ils étaient en train de sortir. Des sabres, épées, lances bizarres, le tout contenant au minimum un élément... des trucs basiques qui, une fois runés, avaient l'air de piquer, et en plus brillaient de plein de couleurs. Génial, plein de merco armés jusqu'au dents face à une Ryu aux cotes cassées ... qui avait oublié son katana dans le bureau de Louis. LEM niveau 2. Restait plus qu'à y aller à mains nues, ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 1158/10Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:13


    Aeon avait vécu bien des aventures depuis peu. Il ne lui restait plus que deux choses à faire à présent. Trouver Reah et lui dire qu'il allait partir dans l'empire et... Aller trouver l'Empire, bien sûr. Le garçon était donc de retour à Archivant, précisément, il marchait au-dessus du Canyon... Oui au-dessus, pas besoin de voler pour faire front à la gravité. Comme à l'accoutumé, il portait sa longue toge blanche et son masque qui couvrait tout son visage, seuls ses yeux et ses cheveux était dissociables dans le lot.

    L'homme avait déjà fait un longue marche... Mais il sentait soudain des énergie qui se rapprochait...Beaucoup d'énergie... Et d'autre qui attendaient. Parmi ce lot nombreux, l'homme pouvait sentir l'énergie d'un teremundo, visiblement en pleine fuite compte tenue du nombre d'autres présences qui la suivait... Curieux, le garçon descendait sur les hauteurs pour voir se qui se déroulait en contre-bas... Il finissait par voir une femme, encerclée par de nombreux mercenaires, ce qui le faisait tiquer... Encore des mercenaires idiots et arrogants. Dans un caprice disons, Aeon tendait ses deux mains sur le côté après avoir faire quelques signes :


    – Endless Spell... Orbe Sacrée... Duodecim... –


    Douze orbes de lumière se ruaient vers la foule.. Éclatant dans de nombreux flash. Profitant de cet instant, le mage se ruait vers le bas avec agilité, saisissait la personne ciblée et sautait dans le canyon ; rebondissant sur des parois qui n'existaient pas, puisqu'il utilisait des pas de vent pour solidifier l'air et ainsi pour descendre comme un ninja jusqu'à toucher le sol. Il reposait la gamine et lançait un regard vers le haut, vu la pénombre de la profondeur, ils ne se feraient pas trouver dans l’immédiat, mais ces mercenaires n'allaient sans doute rien lâcher. L'archimage tournait sa tête vers la personne qu'il venait d'aider.

    - Inutile... De me remercier.... Je ne l'ai pas fait... Pour toi...

    L'érudit avait comme à son habitude, un ton qui inspirait le respect, calme et froid et pourtant perçant. Il regardait plus longuement la fille devant lui alors que son masque se mit à légèrement luire... Bien sûr, elle ne pouvait pas le savoir, mais ce masque permettait à Aeon de ressentir les énergies, afin de déterminer la position, race et puissance des gens et des sorts. Très utile quand on devait élaborer des stratagèmes.

    - Teremundo... Pourquoi ne t'es-tu... Pas défendu.. ?... Peu importe... Il faut partir... Mais ce ne sera pas facile... Pour toi...

    Oui, pour elle, car Aeon lui, avait largement la puissance de sortir d'ici tout en tuant la majorité des mercenaires, mais ça semblait différent pour cette fille qui était bien moins puissante que le mage... Enfin maintenant qu'il s'était engagé dans la voie de l'aider, il ne pouvait plus faire autrement. Tournant le dos, il se mit à suivre un chemin étroit et escarpé dans la pénombre, il était temps de se mettre en mouvement, en attendant des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 20:56

Le mercenaire en face d'elle lui souriait gaiement. Il tape violemment dans la main de son voisin qui venait de lever une arme à feu. Un mercenaire intelligent, enfin ! Les autres mercenaires ayant embêté la jeune fille récemment ne semblaient pas savoir que quand tu tire sur quelqu'un et que tu le loupe alors qu'un camarade est derrière ben c'est lui qui se mange la balle. Ça marchait aussi en combat rapproché. Voir un ennemi en trancher un autre est toujours ... vivifiant.

- Un mercenaire intelligent, c'est vraiment un miracle ...

Il n'eut guère l'impression d'apprécier la remarque. Les autres mercenaires attendaient légèrement en retrait. Un chef? Ryu sentait l'énergie typique d'utilisation d'art occulte devant et derrière elle. Si par malheur ils avaient comprit que bouriner ne serviraient à rien et que viser peu être utile elle était dans la merde. Ils n'attaquèrent cependant jamais. Quelque chose éclata entre Ryu et les mercenaire, délivrant un flash qui aveugla tout le monde. Elle n'eut pas le temps de bouger que quelque chose l'attrapait et sautait dans le canyon, s'appuyant sur ... rien. Ryu leva les yeux vers un homme masqué qui atterrit au bas du canyon comme si c'était aussi simple que de descendre un escalier.

- Inutile... De me remercier.... Je ne l'ai pas fait... Pour toi...

L'homme dégageait une sensation de sagesse, comme si il avait vécu plusieurs vies. Sa présence seule devait calmer pas mal de gens. Il serai intéressant de le mettre en présence d'Ellianne, il était sûrement capable de la calmer juste en la regardant. Son masque luisait, dégageant une étrange lumière. Détournant son regard du masque Ryu vérifia l'état de ses cotes. Deux cotes fêlées d'un coté, un gros hématome de l'autre. Pas le temps de les soigner, les mercenaires n'étaient pas loin.

- Je me dois tout de même de vous remercier. Même si vous ne l'avez pas fait pour moi vous m'avez évité de sérieuses blessures. Alors merci monsieur l'inconnu masqué !
- Teremundo... Pourquoi ne t'es-tu... Pas défendu.. ?... Peu importe... Il faut partir... Mais ce ne sera pas facile... Pour toi...

Le tout lâché sur un ton naturel, avec une pointe de respect. Si il avait sentit si facilement sa nature teremundo, c'est qu'il était puissant. Encore une raison de le respecter, en plus de l'aura qu'il dégageait. Les mercenaires approchaient de plus en plus. Ryu sentait ... trois groupes. Ils s'étaient séparés, c'était mauvais. Ils étaient bien trop organisés pour les habituels casse-pieds qui essayaient de la tuer. L'homme se mit en route, marchant sans soucis dans la pénombre. Ryu se mit à marcher à sa suite, boitillant légèrement. La douleur était supportable mais c'était quand même gênant, et respirer la gênait un peu. Si elle s'était nourrie depuis peu elle aurait vite guéris. Mais elle passait tellement de temps à jouer au chat et à la sourie avec ses "congénères" quelle n'en avait plus trop le temps.

- Ce n'est pas la première attaque de mercenaire que je subit cette semaine. J'ai à peine le temps de me nourrir pour survivre. Ma puissance s'en fait ressentir, je ne peux même plus guérir de simples cotes fêlées.

Un bruit, en dessus de leur tête. Bien plus haut, sans doute de la ou ils venaient. Le bruit typique de rochers déplacés. Ne sachant pas leur position précise les mercenaires avaient décidé de lancer des pierres en bas en espérant toucher quelqu'un. Désespérant. Mais ça pouvait marcher. Elle n'arrivait plus à sentir les deux autres groupes. Un petit cailloux lui atterris sur la tête. D'autres tombaient autours d'eux. La fête allait commencer.

- Je sais pas trop ce qu'ils font la haut mais ça à l'air dangereux. Vous devriez partir, ne risquez pas votre vie pour moi.

Faut vraiment être bête pour s'inquiéter de la vie de quelqu'un d'autre dans une situation pareille. Mais Ryu était réellement inquiète, et ça se sentait. Elle n'aimait pas que les autres risquent leur vie pour elle. Mais si il décidait quand même de rester elle n'aurait pas son mot à dire. Elle leva la tête, alertée par un mauvais pressentiment, et eut tout juste le temps d'interposer un bouclier entre sa tête et le cailloux de la taille d'une petite poubelle qui venait de tomber. Elle sauta sur le coté, laissant le cailloux tomber au sol, avant de continuer sa marche, restant derrière l'homme, qu'elle observait avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 1158/10Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 13:55

    Le femme que venait d'aider Aeon semblait blessée vue la difficulté qu'elle avait à marcher, sa respiration était sifflante et saccadée, sans doute avait-elle subit des dégâts aux côtes. Le mage ne pouvait cependant rien faire contre ça, n'étant pas vraiment spécialisé dans les soins et tout ce qui y touchait. Elle allait devoir prendre son mal en patience, de toute façon ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne parviennent à sortir de ces lieux.

    - Ce n'est pas la première attaque de mercenaire que je subit cette semaine. J'ai à peine le temps de me nourrir pour survivre. Ma puissance s'en fait ressentir, je ne peux même plus guérir de simples cotes fêlées.
    - Je vois... Tu devrais profiter... De mon soutien de fortune.. Pour te régénérer... Tu n'auras... pas d'autres chances...

    Aeon disait par là qu'il pouvait largement vaincre quelques mercenaires qui serviraient alors à la fille pour se guérir, après tout quitte à l'avoir aidée, autant faire les choses jusqu'au bout, puis c'était une bonne occasion d'observer un teremundo, autre qu'un roi tout puissant ou une groupie transit d'amour. Des rocher se mirent alors à tomber ici et là, plus ou moins gros selon les projectiles... C'était assez contraignant à vrai dire. Mais le mage n'était pas décontenancé pour autant.

    - Je sais pas trop ce qu'ils font la haut mais ça à l'air dangereux. Vous devriez partir, ne risquez pas votre vie pour moi.
    - Sortir de la pénombre... Comme j'y suis entré... Me mettrait bien plus... En danger...

    En effet, s'il devait sortir du canyon comme il y était entré, il se ferait bêtement repérer avant d'être hors de portée. Autant continuer de marcher, en outre ces quelques rochers n'étaient pas vraiment dangereux pour lui. Pour preuve, alors qu'un rocher se dirigeait vers lui... Il se stoppait net avant d'être renvoyé vers l'expéditeur, explosant lourdement en haut du canyon... Dans un sacré brouhaha pour commencer, mais aussi dans une sacrée terreur, ça allait calmer les mercenaires quelques temps.

    - Voilà... A présent... Le dragon... A le souffle coupé... Avançons... Avant qu'ils ne se remettent...

    Aeon voulait dire par là qu'il avait fait cesser l'attaque des ennemis en coupant leur confiance, mais que ce ne serait que temporaire, alors qu'il fallait en profiter pour avancer. De toute manière, s'il descendait trop bas, ils finiraient par atterrir dans le désert brûlant, donc ce serait une fuite réussie dans toutes les conditions. Mais les partie les plus basses du canyon étaient réputées dangereuses, alors ce serait la dernière option pour lui. Sans tourner la tête et toujours calme au possible, il sortait un gourde qu'il lançait vers la femme derrière lui.

    - Bois... Ca ne te guérira pas... Mais ça te soulagera... Le temps... N'est pas avec nous...

    Haussant doucement les épaules, il usait de sa maitrise de la terre et des main de titan pour créer des marches de roches afin de grimper un peu, vers un autre chemin normalement impossible à atteindre à pied. C'était toujours dans la pénombre et ça montait encore, à se rythme ils arriveraient en haut dans un peu moins d'une heure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:28

- Je vois... Tu devrais profiter... De mon soutien de fortune.. Pour te régénérer... Tu n'auras... pas d'autres chances...

Surprenant, vraiment. Les humains aidant des teremundo blessés devaient se compter sur les doigts de la main. Surtout qu'il n'aurait eu aucun problème à l'achever. Cet homme devait faire un allier de choix. Ryu respectait en général plutôt la puissance, mais l'homme en lui même forçait le respect, une chose nouvelle pour la jeune femme.

- Sortir de la pénombre... Comme j'y suis entré... Me mettrait bien plus... En danger...

A ben oui ... Ryu se sentait un peu bête là. Elle sauta, enfin essaya, sur le coté, évitant de justesse un gros cailloux. Si seulement elle pouvait en chopper un et le bouffer elle leur apprendrais un peu le respect ! Mais l'homme s'en chargeât d'une façon radicale, renvoyant tout simplement les rochers à l'expéditeur, chose exceptionnelle vu la hauteur du canyon.

- Voilà... A présent... Le dragon... A le souffle coupé... Avançons... Avant qu'ils ne se remettent...
- Voilà une manière peu commune d’e couper le souffle à un dragon ... Vous êtes vraiment un homme plein de ressources, comme on en trouve peu.

Si la jeune femme commençait à détester le canyon c'est ... quelle n'arrêtait pas de trébucher. Vu que ses cotes étaient abimées elle avait tendance à oublier que certains mouvements étaient restreints. Surtout qu'elle concentrait le peu d'énergie qui lui restait pour essayer de réparer ses cotes. Mais entre le peu d'énergie et le fait qu'elle marchait elle n'arrivait tout simplement à rien alors elle abandonna l'idée de se soigner pour le moment, leva la tête, et attrapa de justesse la gourde qui lui était lancée.

- Bois... Ca ne te guérira pas... Mais ça te soulagera... Le temps... N'est pas avec nous...
- Merci beaucoup. Je m'appelle Ellissia, puis-je savoir votre nom?

Utilisant encore d'un étonnant et puissant pouvoir l'homme avait créé des marches dans la roche, pour monter vers un chemin qui aurai dût leur être inaccessible. Des marches ... Hé ben ça allait être des plus joyeux ! Ryu bût un coup avant de lui renvoyer la gourde. Comment on monte des marches avec des cotes fêlées? Ben, on saute. Ça pouvait paraitre débile en première vue mais c'était bien plus rapide que de boitiller en essayant vainement de monter ! La jeune femme avait vite choppé le coup et arrivait à monter à la même vitesse que son sauveur. Enfin, arriverai à ça pendant, quoi, dix minutes? Mais bon elle aviserai plus tard comment faire.

Elle finit la montée plus en rampant qu'autre chose, enfin, ramper c'est fort, elle allait à la vitesse d'un escargot arthritique. Elle pila net dès le pieds posé sur le chemin. Un groupe de cinq mercenaires les attendait en souriant. Un sixième gisait au sol, l'air épuisé. Il avait dût les descendre avec un art de vent ou de lévitation. Courageux le bougre, suicidaire un peu aussi. Surtout qu'lle ne ressentait pas de puissance magique chez les hommes encore debout. La personne qui les avait envoyé ne voulait pas qu'ils se fassent tomber un bout de Canyon sur la tête en faisant n'importe quoi avec leurs arts occultes. Ils devaient donc être très bons au corps à corps.


- Le premier qui l'attrape à gagné !

Un sabre, des dagues, une épée à deux mains ... une hache, et le dernier à main nue. Les cinq homme se précipitèrent dans une parfaite coordination sur les deux fuyards, se couvrant du mieux qu'ils pouvaient entre eux dans un passage aussi étroit. Ryu était trop fatiguée pour ses arts occultes, ne lui restaient que les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 1158/10Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:18


    Aeon continuait de grimper en écoutant la jeune femme d'une oreille. Cette dernière disait s'appeler Ellissia... Un nom qui ne disait pas grand chose au mage, elle ne devait pas être très connue. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il eut fait les trois quarts de sa propre ascension, il regardait la femme qui se dépatouillait comme elle le pouvait, sa blessure l'empêchant visiblement de monter des marches normalement. Patient, il attendait simplement qu'elle monte, restant derrière dans l’éventualité où il devrait la rattraper. Arrivant vers le haut il allait se présenter finalement, mais...

    - Le premier qui l'attrape à gagné !

    Le mage soupirait, finalement ils avaient décidés de descendre pour venir ennuyer le duo de fortune... Il faisait plusieurs mudra et posait ses mains sur la parois du mur... l'instant d’après, de l'eau bouillante jaillissait, emportant l'un des hommes, celui avec les dagues, dans le précipice... Oui, Aeon avait utilisé l'onsen en prenant avantage du terrain... Créant un torrent d'eau qui se montrait assez efficace... Mais ça eut pour effet de faire venir les ennemis qui se ruaient à présent sur eux de façon plus rapide... Voyant une hache qui se ruait vers lui, Aeon pivotait et tournait sur lui-même, se retrouvant derrière l'homme... Une vraie anguille.


    – Scalpel De Vent... –


    Aeon formait des lames incroyablement tranchantes qui couvraient ses mains. D'un coup en croix, il tailladait profondément le dos de son opposant, le laissant pour mort... C'est alors que celui qui avait une épée à deux mains fonçait sur lui, portant un puissant coup oblique qui tailladait légèrement le buste du mage... Ce dernier aurait pu facilement bloquer, mais il économisait son énergie au maximum et puis ce n'était qu'une égratignure... Il glissait en avant et portait un rapide coup, sa main boosté par le scalpel, traversant sa cage thoracique et son cœur... C'était terminé. Il se tournait à présent vers la fille qui avait dû pouvoir s'occuper des deux autres opposants aux armes moins dangereuses.

    - Imbéciles... Prions... Que tu ne sois pas... Blessée... Ce n'était... Qu'un vent annonçant l'orage...

    Aeon coulait dire par là que ces hommes n'étaient que destinés à diminuer les capacités des deux personnes en les fatiguant, pour les pêcher plus facilement au fil du temps... Le garçon s'en contrefichait, son énergie était incroyablement bonne en terme de réserves, mais c'était un peu plus complexe pour la femme qui était blessée, a bout et sans arme... Mais à présent elle avait des corps pour manger, c'était la raison pour laquelle Aeon ne les avait pas tous simplement envoyé dans le précipice.

    - J'ai sauvegardé... L'intégrité des corps... Manges... Teremundos... Si tu veux vivre... Hm?!

    Le garçon levait la tête quand un nouveau groupe de mercenaires sortaient de nul part... Il n'allait pas pouvoir s'en sortir à ce rythme et il n'allait pas se sacrifier pour un teremundo... Encerclé, il bondissait, agrippant au mur grâce aux pas de vents, il grimpait jusqu'ç sortir de la crevasse où étaient entrés tout les mercenaires et il inspirait un grand coup....

    Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] A_arts17Ryushiro Aseru
    < Art élémentaire >
    Aeon crache une brasier d'une taille hallucinante droite devant lui. Ce brasier touche une très large zone et infliges des dégâts très importants et continues à quiconques se retrouve dedans, en plus de laisser une violent incendie dans son sillage. Cependant cette puissance à un prix...

    Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Modale12
    • Technique touchant une très grande zone.
    • Dégâts continues même après la technique.
    • Épuise le lanceur.

    (p6)


    Il soufflait une flamme d'une taille monstre, remplissant la crevasse avec les flammes jusqu'à ce que ces dernière débordent... Il retombait finalement sur un bord, essoufflé et restant immobile quelques secondes avant de se redresser... Personne ne semblait s'en être sortie, mais dans le doute il joignait les main et provoquait un tremblement de terre, faisant s'ébouler le terrain... Il était temps de partir et d'oublier tout ça, après tout tuer tout le monde était plus pratique de de tenter un sauver un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]   Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]
» Jouer aux échecs
» Bestiaire du canyon ensoleillé
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]
» Froid ? Mais non, quelle idée... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: