Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:11

Voilà une mission peu banale. Ça ressemble d'ailleurs plus à des vacances qu'à une mission. Personne n'en voulait, de la mission en question, alors Elva avait hérité de ceux que ses confrères appelaient la bombe. Cette bombe, on l'avait refilée à Elva parce qu'elle passait au mauvais endroit au mauvais moment. Elle se promenait dans la B-corps quand elle était tombé sur une bande de soldats complètements déprimés. Bien sur, elle était allée voir ce qu'était le problème.

- Qu'est-ce qui vous arrive?

Les soldats réagirent comme si la chance de leur vie venait d'arriver. Dans un ensemble parfait ils entourèrent Elva.

- On va vraiment mourir si ça continu comme ça! On as pas le temps de finir nos missions qu'on nous en donne une autre!
- Et c'est quoi votre mission!
- Oh, rien de très difficile, on doit aller chercher quelqu'un sur l'Île Felicia mais on as pas le temps!
- Bah, si c'est que ça je veux bien la faire!♥

Les soldats donnèrent leur lettre à Elva avant de partir en courant. Elva l'ouvrit, la lit et tira une tête de déterrée avant d'éclater de rire. Ils n'y avait qu'une phrase sur cette lettre.
'' Yukai disparu, localisé à l'Île Felicia, ordre d'aller le chercher. ''

Voilà donc comment Elva s'était retrouvée en vacances. Il n'y avait pas de signature sur la lettre, et pas de délais, donc elle comptait bien prendre tout son temps.

La première chose que fit Elva fut d'aller se balader en forêt. Elle ne cherchait pas Yukai, car si il avait décidé qu'on ne le trouverai pas, c'était même pas la peine de chercher. Et bien sur, comme à chaque fois qu'elle met les pieds dans une forêt, Elva réussi à se perdre. Elle décida de continuer sa ballade jusqu'à la nuit tombée, et décida de grimper dormir dans un arbre. Grand bien lui en fit. Elle monta trop haut, une branche céda sous son poids, et en tombant sa chemise se pris dans une branche et elle se retrouva coincé, pendue comme une idiote à une arbre.

Le jour la trouva toujours pendue à sa branche. Trouvant que la vue était bonne sur le chemin, et surtout ayant la flemme de se décrocher, Elva resta pendue là, et se décida enfin à appeler Yukai, en priant pour qu'il soit vraiment dans la forêt.


- Monsieur Yukai? Monsieur Yukai! Vous avez ordre de rentrer avec moi à la B-corps!

Au cas ou, Elva s'entoura d'un bouclier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 3:17

Une porte claqua et Yukai ressortit dans la rue. Il venait tout juste d'acheter une canne à pêche pour ses vacances. Ses vacances? Oui bien sur car Yukai avait décider de prendre un peu de repos loin de la grande ville d'Ethera City. Bien évidemment il n'avait pas réellement besoin de repos vu qu'il ne travaillait pas vraiment et bien évidemment, il n'avait prévenu personne qu'il partait. C'est vrai, pourquoi changer les bonnes habitudes? Le dieu de la joie ne savait pas combien de temps il comptait rester, cela pouvait varier de une heure à plusieurs semaines suivant son humeur. La fois où il était passé trois mois en excursion sur le continent Punent-Isfel lui avait valut des regards ahuris à son retour car presque tout le monde croyait qu'il était mort. Il avait même du virer le bras droit qu'ils avaient engagé pendant son absence! Enfin toujours est-il qu'il avait prit des vacances sur l'île Félucia avec un super bonne idée en tête: faire du camping! Il sortait justement de chez le vendeur de canne à pêche car il avait bien sur prévu de pêcher. Que serait le camping sans la pêche après tout?

Le dieu de la joie allait à présent vers un magasin pour s'acheter une tente. En principe c'est le premier achat par lequel on commençait mais Yukai ne fait jamais comme tout le monde, et en plus il avait eu trop hâte de s'acheter sa canne à pêche. Il pénétra donc dans le magasin et regarda tout les modèles de tentes disponibles même s'il savait déjà qu'il prendrait le plus cher. Heureusement qu'il avait encore piquer des sous à Dial avant de partir sinon il aurait été à sec. Il prit donc une tente énorme avec tout pleins de gadgets qui le faisaient déjà baver d'envie. Il régla le vendeur et lui posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment:

« Dites môsieur, est-ce que le nom de l'île fait référence à la planète Félucia dans Star Wars?  » *O*

A voir la tête que fit le vieux vendeur, Yukai se douta qu'il ne devait pas être un fan. Ils se contenta donc de lui faire un de ses sourires dont il avait le secret et sortit dans la rue. Il prit ensuite la direction de la foret et s'installa face à un petit ruisseau où il pourrait commencer sa partie de pêche. Il sortit donc de son sac à dos où il avait intégré une magie d'espace temps une chaise qu'il déplia face au ruisseau. Il s'assit dedans, sortit sa canne et jeta son fil dans l'eau.






Au bout de 30 minutes, il se rendit alors compte qu'il avait oublié d'acheter des appâts. Eh bien mieux vaut tard que jamais! Résigné à devoir retourner dans le village le plus proche, il remit ses affaires dans son sac et repartit comme il était venu: par les bois.
Cela faisait à peine quelques minutes qu'il s'y trouvait qu'une voix se fit entendre:

« Monsieur Yukai? Monsieur Yukai! Vous avez ordre de rentrer avec moi à la B-corps! »

Ah, le message était clair, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que la B.Corp l'avait retrouvé. Il se dirigea vers l'endroit où il entendit la voix et fut bien amusé de voir l'employée pendue à un arbre.

« Ohayoo ma choute! C'est une belle journée n'est-ce pas? T'es sur que tu veux rentrer au travail alors qu'on peut s'offrir des vacances? Viens donc faire une partie de pêche avec moi! »

Le dieu se demanda si elle allait accepter où s'il allait devoir la réduire au silence comme il le faisait avec tout les autres employés que la B.Corp envoyait pour le faire revenir à chaque fois qu'il partait faire une escapade. Il la détacha quand quand même et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:57

    Île de Felicia... Rien que le nom sonnait bien, et semblait terriblement prometteur. L'île de la félicité, donc de la joie, de la bonne humeur, de l'amusement ! C'était en tous cas le raisonnement, assez simpliste avouons-le, qui avait eut lieu dans la petite tête de la jeune Ellianne. Et ce n'était déjà pas si mal, quand on connaissait la damoiselle ! La plupart du temps le rapport éventuel entre le nom d'une île et ce qui si trouvait lui passait largement au-dessus de la tête. Bon, évidemment, cette lumière inespérée tomberait peut-être mal, mais elle n'était pas à cela près. Tant qu'il y avait de la vie, même monstrueuse ou ennuyeuse, elle pouvait s’amuser ! Si c'était monstrueux, elle se défendait, et si c'était ennuyeux, elle mettait de l'animation ! Certains n'appréciaient pas, parfois, mais l'important c'était bien qu'elle elle s'amuse avant tout, non ? Les gens s'arrêtaient trop vite au sang, aux massacres, à la destruction et à leurs amis dévorés, bidiou ! Il fallait ouvrir un peu son esprit à d'autres cultures et à d'autres formes d'amusement, y compris celles des Teremundos !

    Pour l'heure, il n'était pourtant nullement question de massacre. Ellianne venait tout juste du descendre du bateau qu'elle avait emprunté, payant sa place bien sagement – avec l'argent prit sur le cadavre d'un homme tué dans le port – et elle avait hâte de s'amuser. Il paraissait que le climat changeait très vite, ici, et donc elle devait vite profiter des joies du soleil avant de passer aux joies de la pluie ! La blondinette avait cette chance incroyable et cette faculté unique de savoir s'amuser en toutes circonstances, et surtout d'aimer tous les temps ! Pluie, neige, soleil, vent, tout lui plaisait et avait ses attraits à ses yeux !

    « Je sens que je vais m'amuseeeeeeeer ! »

    Les gens autour d'elle la regardait un peu bizarrement, mais qu'importait, ce n'était pas la première fois ! Elle décida même qu'elle ne les dégommerait pas pour la peine, parce que tout cela la mettait de bonne humeur ! Traversant la ville sans y faire plus attention et piqua droit vers l'endroit le plus amusant de toute île, continent ou trucmachin : la forêt ! Bien sûr, elle qui avait été élevée dans un forêt était peut-être un peu partiale, mais qu'importait ! Elle marchait donc d'un bon pas entre les arbres quand elle entendis soudain une voix devant elle.

    « Monsieur Yukai ? Monsieur Yukai ! Vous avez ordre de rentrer avec moi à la B-Corp ! »

    Comme elle ne s'appelait pas « monsieur Yukai » et qu'en plus elle ne faisait certainement pas partie de la Blitzness Corp., elle ne se serait ordinairement pas sentie concernée par l'appel, mais là c'était une voix qui lui disait irrésistiblement quelque chose. Elle se dirigea donc dans cette direction, pour trouver une jeune femme dans un arbre et un petit blondinet au pied de celui-ci.

    « Ohayoo ma choute! C'est une belle journée n'est-ce pas? T'es sur que tu veux rentrer au travail alors qu'on peut s'offrir des vacances? Viens donc faire une partie de pêche avec moi! »


    Ce fut à cet instant qu'elle décida qu'elle aimerait bien ce p'tit gars, pêcher au lieu de travailler c'était un coup de génie ! Mais ce qui l'intéressait surtout, c'était la jeune femme au cheveux blancs... En s'approchant encore un peu, elle pu voir son visage... et ses yeux vairons, qui la firent tiquer immédiatement et sortir des fourrées avec un cri de joie.

    « ELVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN-CHOOOOOOOOOOUTTE ! COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! »

    Et, sans se gêner le moins du monde, elle sautilla jusqu'au pied de l'arbre, faisant de grand signe à Elvanshalee. Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qu'elle se tourna vers l'autre employé de la Blitzness Corp. à l'air si étrangement sympathique.

    « Oh, et salut p'tit chou blond ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:31

Heureusement que Yukai l'avait décrochée parce que sa chemise était en train de céder. Le jeune homme était vraiment trop choux, et Elva sentit immédialtement qu'elle allait l'adorer. En tout cas il avait pas l'air méchant du tout, et elle se demandait pourquoi on le laissait pas prendre des vancances tranquille.

« Ohayoo ma choute! C'est une belle journée n'est-ce pas? T'es sur que tu veux rentrer au travail alors qu'on peut s'offrir des vacances? Viens donc faire une partie de pêche avec moi! »

Alors la c'est sur, il lui plaisait! S'offrir des vancances, elle y avait déjà pensé, et voir qu'il était d'accord avec elle confirmait son avis. A remplacer les autres, auatnt en profiter. Elle n'avait pas immaginé une seule seconde le ramener de force, il était bien trop choux pour qu'elle essaie de le ramener de force ... et elle avait la forte impréssion qu'elle ne réussirai pas. En tout cas, une bonne partie de pêche l'interressait bien plus que son travail.

- Ca c'est sur, je préfère pêcher que bosser! Tant pis, ils n'auraient pas dut me refiler leur mission♥ On y vas?

Puis une furie blonde aux yeux vairons déboulla de nulle pars dans un joyeux cri.

« ELVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN-CHOOOOOOOOOOUTTE ! COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! »

Elva dut mettre deux secondes pour franchir la distance qui la séparait d'Ellianne pour lui sauter au cou et lui faire un énorme câlin

- Elli-choutte de mon coeur, comme tu vas? C'est décidé maintenant, je rentre pas au travail! Tu viens pêcher avec Yukai et moi? Je suis en mission à la base pour le ramener à la B-corps mais j'ai plus envie, et il m'as proposé de pêcher avec lui!

Et bien sur, au lieu d'en acheter une, Elva se fabriqua une canne à pêche ( un bout de bois, un bout de fer et du fil ( un bout de sa chemise^^ )). Elle entraina Yukai d'une main et Elli de l'autre vers une rivière proche

- Allez, on pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:37

« Ça c'est sur, je préfère pêcher que bosser! Tant pis, ils n'auraient pas dû me refiler leur mission ♥ On y va? »

Voilà une réponse qui plut a nôtre petit dieu qui poussa un petit cri de joie jusqu'à ce qu'un cri plus aiguë que le sien se fasse entendre :

« ELVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN-CHOOOOOOOOOOUTTE ! COUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU ! »

Alors la dénommée Elva-choute qui devait-être l'employée qui était censée ramener Yukai lui sauta dans les bras juste après que l'inconnue aie salué Yukai. Elle lui proposa alors de venir pêcher avec eux tout en se fabriquant une canne à pêche avec un bout de bois, du fer et du fil puis les prit tout les deux dans chacune de ses mains et les conduisit à la rivière la plus proche. Sur le chemin, Yukai se présenta mais plus pour « Elli-choute » comme l'avait appelée « Elva-choute » car l'employée devait déjà le connaître.

« Moi c'est Yukai, mais moi aussi je veux un surnom ! Dites, c'est quoi vos prénoms à vous mes choutes ? »

Ils arrivèrent alors à la rivière où se trouvait Yukai tout à l'heure. Il ouvrit son sac et sortit cette fois ci trois chaises pliables plus sa canne à pêche. Cela devait être surprenant pour les deux jeunes femmes de le voir sortir tout ça d'un si petit sac. Et encore, elles n'avaient pas vu l'énorme tente qu'il avait acheté ! En tout cas elles avaient l'air très sympathiques et plurent à Yukai qui ne rechigne jamais à se faire de nouveaux amis. Il relança sa canne à pêche dans l'eau et se souvint soudain qu'il n'avait pas arrangé son problème de tout à l'heure.

« Argh mince mes choutes. J'ai oublié de prendre de quoi attirer les poissons. On doit retourner en ville pour acheter des appâts à moins que vous voulez faire autre chose ? »

Il avait prononcé la fin de sa phrase avec un espoir difficilement caché car il n'avait plus envie de retourner jusqu'en ville alors qu'il avait maintenant deux keupines pour jouer. Mais enfin il devait quand même trouver une bonne occupation bien marrante pour passer le temps.

« Hum...Et si on chassait du teremundos ? Dois bien y en avoir sur cette île ! Ça vous dit ?  A moins de faire autre chose. n__n »

Il attendit la réponse de ses deux amies pour savoir ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 23:39

    Visiblement, Elvanshalee non plus ne l'avait pas oubliée, de son côté, et c'était quelque chose qui faisait toujours plaisir ! Elle se souvenait même d'elle en bien, que demander de plus... en dehors de l'énorme câlin qui était compris dans le lot. En riant, la jolie blondinette rendit son câlin à l'autre jeune femme, la serrant dans ses bras, d'excellente humeur. Tout cela lui faisait extrêmement plaisir, et la rendait encore plus heureuse de revoir la damoiselle.

    « Elli-choutte de mon cœur, comme tu vas ? C'est décidé maintenant, je rentre pas au travail ! Tu viens pêcher avec Yukai et moi? Je suis en mission à la base pour le ramener à la B-corps mais j'ai plus envie, et il m'as proposé de pêcher avec lui ! »

    C'était vrai alors qu'il était sympathique, ce p'tit blondinet de la Blitzness Corp. ! Il ne voulait pas retourner travailler, visiblement, et en plus il conviait Elvanshalee à une partie de pêche ! Ellianne s'inscrivit bien entendu naturellement dans cette invitation, sans penser à questionner l'intéressé. Après tout, s'il y en avait pour deux il y en avait pour trois, nan ? Elle n'avait pas su exactement quoi faire en venant sur cette île, mais ce n'était pas bien grave, puisqu'elle venait de trouver à l'instant ! Ce fut en riant encore qu'elle se laissa entraîner par sa coupine, qui s'était fabriqué en un tour de main une canne-à-pêche de bric et de broc. Ellianne, elle, décida qu'elle verrait bien ça plus tard, au pire elle se contenterait de les regarder ! En un rien de temps, ils se retrouvèrent tous ensemble près d'une rivière, guidés par l'enthousiasme inextinguible de la belle aux cheveux blancs.

    « Allez, on pêche !!! »

    Et sur cela, elle lança sa canne-à-pêche dans l'eau... sans prendre la peine d'accrocher un appât. Enfin, c'était Elvan-choutte, elle n'avait pas besoin d'un appât ou d'un raisonnement particulier ! Elle avait son enthousiasme et sa joie de vivre, et Ellianne a-do-rait positivement ça ! C'était même une des choses qui lui plaisaient le plus chez son amie si incongrue !

    « Moi c'est Yukai, mais moi aussi je veux un surnom ! Dites, c'est quoi vos prénoms à vous mes choutes ? »

    Sur quoi il se mit à sortir tout un attirail de pêche de son tout petit sac... c'était... c'était... trop coooool ! Ellianne le regarda avec des yeux brillants, voulant le même sac ! Elle pourrait y mettre... heu... elle savait pas encore quoi, mais elle pourrait faire comme le jeune homme et sortir plein de trucs sous le regard brillant des autres ! L'employé mystérieux de la Blitzness Corp. lança lui aussi à l'eau une ligne à l'aide d'une canne-à-pêche plus conventionnelle... mais ne mit pas plus d'appât qu'Elvanshalee... Une coutume étrange de l'entreprise anti-Teremundos ?

    « Argh mince mes chouttes. J'ai oublié de prendre de quoi attirer les poissons. On doit retourner en ville pour acheter des appâts à moins que vous voulez faire autre chose ? »


    Dans cette dernière phrase, il y avait comme une note d'espoir débordant qui fit sourire Ellianne. Bien sûr qu'ils pouvaient faire autre chose, s'il le voulait ! Ils n'avaient aucune obligation après tout, ils étaient totalement libres ! Enfin, avec deux membres de la Blitzness Corp., l'option de manger des gens s'éloignait légèrement – surtout avec Yukai, Elvanshalee n'aurait pas dû avoir trop de problèmes si on l'avait faite cuire – mais il en restait plein d'autres !

    « Hum...Et si on chassait du Teremundos ? Dois bien y en avoir sur cette île ! Ça vous dit ? A moins de faire autre chose. n__n »

    De la chasse... au Teremundo ? Mais c'était une super idée ! Spontanément, Ellianne lâcha un petit cri enthousiaste et vint prendre le jeune homme dans ses bras pour lui faire un énorme câlin, avant de le reposer à terre avec un immense sourire.

    « C'est trop une super idée ça, Yuyu-chou ♥ Chassons le Teremundo ! C'est marrant à chasser, et puis parfois ça se défend et alors on peut leur foudroyer la gueule dans la joie, parce que quand ils résistent ils résistent souvent bien ! »

    Certes, de nombreux autres Teremundos, surtout parmi les huit plus puissants, auraient pu ressentir quelques scrupules à partir à la chasse à leur congénère, surtout en compagnie de membres de la Blitzness Corp., et pour ne manger personne ! Mais la Siem était... spéciale, aussi se contenta-t-elle de noter dans un coin de sa tête de ne pas se changer d’apparence et de ne pas dévorer ses congénères pour ne pas se trahir aux yeux de Yukai.

    « On va où alors, on chasse quoi, comment ? Je veux m'amuseeeeeer moi ! Je suis venue pour ça, l'île de la félicité c'est comme l'île de la joie alors on doit respecter l'ambiance et s'amuser dans la joie... en dégommant des Teremundos ♥ ! »

    Ça y était, elle était partie, et on ne l'arrêterait plus. Elle était comme ça la jolie blondinette, quand on la lançait sur quelque chose d'amusant et d'enthousiasmant, elle pouvait partir au quart de tour sans le moindre petit problème. Maintenant, il lui fallait des Teremundos à exploser, et au pire elle irait jusqu'à les créer, même si elle aurait préféré éviter de griller sa couverture aux yeux de Yukai, elle l'aimait décidément beaucoup ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 18:26

- Dégommer des teremundos? COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Ravie, Elva rangeât en vitesse tout son attirail de pêche, son enthousiasme égalant sans peine celui de ses deux compagnons. Elle plaignait franchement les teremundos qui allaient les croiser, ils allaient vraiment morfler! En attendant, elle avait une surprise pour eux.

Plus tôt, après qu'on lui ai donné cette mission et avant qu'elle parte.


- Il me manque quelque chose, mais quoi? je sais!

Le secrétaire qui la vit débouler dans son bureau sans ouvrir la porte ( ben oui, elle l'as défoncée ) n'eut pas l'air ravi de sa visite, et il le lui fit bien sentir.

- Vous n'avez rien à faire ici, dégagez!
- Il me faut une carte de l'île Felicia!
- Vous m'avez pas entendu? je vous ai dit de ...

Elva ayant localisé une grosse plie de dossier marqués '' Île Felicia'', elle n'eut plus besoin du secrétaire, mais au lieu de le jeter par la fenêtre elle se contenta de l'assommer, trop contente de sa découverte pour être plus ... enthousiaste dans ses châtiments. Elle fouina dans le dossier et embarqua plusieurs papiers avec elle . Bon, si le patron venait à savoir qu'elle volait des dossiers qu'elle ne devrait jamais avoir vu, elle allait morfler, mais bon...

Maintenant. Elva fouillait dans ses poches avec un enthousiasme contagieux et sortie avec un gloussement de joie les papiers volés.


- Regardez ce que j'ai piqué! Une carte de l'Île, avec plein de petits points rouge indiquant les zones à risque! y'à peu de chance que l'on y trouve pas de teremundo! Y'en à une à trois kilomètres, on y vas?

Sans les attendre, elle partie en gambadant vers les teremundos les plus proches. Le point était situé dans une petite rivière, et ce qu'elle n'avait pas dit à ses compagnons, tout à son enthousiasme, c'est qu'il y avait un groupe d'au moins vingt teremundos là-bas, des bestioles trop stupides pour s'entre-tuer, mais Elva savait qu'avec Elli dans les environs ils ne feraient pas long feu.

- On y est♥

Elva déboula dans la clairière et poussa un cri d'admiration. Il y avait une multitude de goules, de piafs, tout en teremundo, entourant un teremundo bien plus grand ... un arbre-teremundo.

- Cool, ils sont plus nombreux que sur le rapport, on y vas?

Elva fonça dans le tas et éclata très vite le crane d'une goule à coup de poing, puis elle se retrouva vite dans une jolie mêlée.

- Bastoooooooooooooooon♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 19:59

Yukai était heureux que les deux jeunes femmes aient acceptée sa proposition avec enthousiasme mais il le fut encore plus quand « Elva-choute » sortit une carte indiquant la position des teremundos. Ils n'auraient même pas à les chercher, elle est pas belle la vie ? Elle leur indiqua qu'il y en avait à trois kilomètres. Ils marchèrent donc pendant ce laps de temps qu'ils couvrirent assez rapidement. La jeune subordonnée leur signala qu'ils étaient arrivés et partit dans la baston aussitôt suivi de Yukai qui n'avait pas prit soin de demander à « Ellia-choute » si elle savait se battre. Ils se trouvaient dans une énorme clairière peuplée de plein de teremundos et en son centre trônait un énorme arbre-teremundo que le dieu de la joie n'avait bien sur pas remarqué tout à sa hâte de casser du monstre.

Sucre d'orge punitif ! o/

Il matérialisa sont sucre d'orge violet strié de traits fuchsia et commença à taper dans le tas : c'est à dire dans les goules, ce sont des teremundos humains au premier stade de leur évolution, qui se trouvaient au premier rang. Les monstres ne firent pas long feu surtout que nôtre petit Yukai était déchainé ! Pour preuve, il eut même un idée :

« Eh mes choutes, ça vous dit un petit défi ? Celui ou celle qui explose le plus de teremundos gagne ! Allez c'est partis, comptez ! J'en suis déjà à 5 ! »

Mitraillette Bonbec ! o/

Il prit son sucre d'orge punitif comme une mitraillette et tira des bonbons à très haute cadence et pression avec, tout en tournant sur lui-même pour toucher toutes les goules qui l'avaient encerclées. Bientôt, il ne resta plus que Yukai au milieu des cadavres des goules pendant que d'autres approchaient.

« …,8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ! 15 teremundos pour l'instant, qui dit mieux ?







[Désolé mes choutes c'est vraiment court, petit manque d'inspiration peut être. J'espère que ça vous plaira quand même]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 19:02

    Comme on pouvait fort logiquement s'y attendre, la connaissant, Elvanshalee eut tôt fait de reporter son enthousiasme sur cette nouvelle activité, de la même façon que la jolie blondinette elle-même, d'ailleurs. C'était là une des choses qu'elle appréciait tant chez Elvan-choutte, et qui faisaient qu'elle était si heureuse de la connaître, bien qu'elles soient ennemies, en théorie tout du moins.

    « Dégommer des Teremundos ? COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! »

    Et sur cette déclaration que la Siem ne pouvait qu'approuver, la jeune femme se mit à fouiller dans ses poches, pour en sortir un morceau de papier, qui se révéla être une carte de l'île. Décidément, Elvanshalee était une jeune femme pleine de ressources, cela faisait plaisir !

    « Regardez ce que j'ai piqué ! Une carte de l'Île, avec plein de petits points rouge indiquant les zones à risque! Y'a peu de chance que l'on y trouve pas de Teremundos ! Y'en à une à trois kilomètres, on y vas ? »

    Bien sûr, quand le belle aux cheveux blancs posait ce genre de question, c'était par pure rhétorique : elle courrait déjà dans la direction voulue presque avant d'avoir fini sa phrase. Ellianne n'y voyait d'ailleurs aucun inconvénient : elle aimait les mots « zones à risques », et elle aimait combattre dans la joie et la bonne humeur quand tel était son bon plaisir. Elle suivit donc son amie, accompagnée de Yukai, le petit groupe couvrant assez rapidement la distance qui le séparait des monstres.

    « On y est ♥ »

    En effet, ils y étaient. Ils venaient de déboucher tous les trois dans une clairière pleine de Teremundos primaires, principalement des Goules et des oiseaux contaminés, avec en son centre un grand arbre monstrueux. Sans doute une créature plus évoluée c'était-elle amusée, à moins que l'arbre ait été contaminé magiquement et ait créé les autres... les deux étaient possible, ainsi qu'un certain nombres d'autres choses, mais qu'elle importance après tout ! Ils étaient là, et même si elle ne connaissait pas le niveau de ses comparses elle pouvait affirmer qu'ils ne le seraient plus pour très longtemps, foi d'Ellianne !

    « Cool, ils sont plus nombreux que sur le rapport, on y vas ? »

    Sans attendre ni une réponse ni même ses comparses, Elvanshalee bondit au milieu des Goules, fracassant le crâne de l'une d'entre elles en s'engageant dans la mêlée dans la joie et la bonne humeur, ce qui arracha un sourire à Ellianne.

    « Bastoooooooooooooooon ♥ »

    Yukai démarra aussitôt, et elle s'apprêta à en faire de même... avant de se rappeler brusquement qu'elle ne devait PAS utiliser de Quasar, sous peine de se faire démasquer aussitôt. Le temps qu'elle réalise bien la situation et adopte une autre ligne de conduite, le petit blondinet avait créé un sucre d'orge géant et l'utilisait pour démolir la face de la première rangée de Goules.

    « Eh mes choutes, ça vous dit un petit défi ? Celui ou celle qui explose le plus de Teremundos gagne ! Allez c'est partis, comptez ! J'en suis déjà à 5 ! »

    Ça... c'était une super idée ! Alors que le garçon lançait des rafales de bonbons sur ses ennemis en utilisant son sucre d'orge géant comme une mitrailleuse – décidément, elle adorait ce petit ! – Ellianne entreprit de créer deux Boules de foudre, une dans chaque main, les chargeant dangereusement en énergie. Enfin, dangereusement... pour les autres.

    « …,8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ! 15 Teremundos pour l'instant, qui dit mieux ? »


    Lancer des défis à Ellianne était toujours un excellent moyen de la stimulée encore plus, lorsqu'elle était déjà en plein enthousiasme. Sautant dans les airs, elle lança ses deux boules dans le tas, créant deux larges zones de vide dans la masse des Teremundos qui se bousculaient pour atteindre ses compagnons, chacune entourée d'une ceinture de plusieurs créatures électrocutées.

    « Une quinzaine aussi ♥ ! Et c'est pas fini ! »

    Atterrissant non loin de Yukai, elle lança un éclair de chaque côté, emportant encore plusieurs de ses congénères inconnus avec chacun d'entre eux, avant de balancer en riant toute une série d'allume-feu dans la masse, mettant le feu aux vêtements des Goules. Cela ne risquait pas de faire beaucoup de victimes directes parmi leurs adversaires, certes, mais c'était déconcentrant pour eux... et tellement amusant pour elle !

    « Vingt-cinq au moins ♥ ! Et on continue ! »

    Avec un éclat de rire, elle lança une boule de feu explosive dans un oiseau contaminé qui lui plongeait dessus, lui réglant son compte, avant de tourner sur elle-même et de finir face aux Goules, envoyant deux boules simples qui emportèrent chacune un ennemi, toujours un grand sourire aux lèvres. Décidément, elle s'amusait beaucoup... et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:32

Un concourt ? Génial! Tuer des teremundos faibles, c'est bon pour la santé. Mais bon, Elva se demandait bien comment elle allait faire pour gagner contre un bras droit et la Siem des teremundos, alors qu'elle n'avait pas de sorts d'attaque. En tout cas, ils étaient bien efficace, bien que Yukai se batte ... avec des bonbons?! Elva avait du mal à y croire, nan mais c'est quoi ces techniques!

« …,8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et 15 ! 15 Teremundos pour l'instant, qui dit mieux ? »
« Une quinzaine aussi ♥ ! Et c'est pas fini ! »

Elva en était à ... 7, complètements explosés. Éclater des goules à mains nue, c'est bien, mais ça manque d'efficacité. Mais les goules n'étaient pas non plus le seul problème. Pendant que ses deux camarades étaient occupés, l'arbre teremundo se dirigeait vers elle, et si elle ne finissait pas fissa le ménage autours d'elle, elle allait avoir des ennuis, et ses boucliers ne ... boucliers? Une idée assez charmante commença à n'être dans son esprit.

- 7, 8, 9 et 10! Et c'est même pas commencé♥

Pour un maximum d'efficacité, il fallait que les goules soient le plus regroupées possible. Elva trouva donc le moyen de se retrouver adossée à un arbre avec une vingtaine de goules devant elle. * Que la fête commence! * Elle se concentra brièvement et un mur des damnés apparu ... derrière les goules, et assez grand pour que le bouclier ai la taille du groupe des bestioles. Ensuite, elle lança une barrière des trois âmes aussi grande que le mur ... droit sur ses adversaires. Le groupe fut aplatis comme si un rouleau compresseur leur était passé dessus * Rouleau compresseur, ça le fait, comme nom de technique! *.

- Je suis à plus de trente mes choux♥

Mais bon, on peux pas inventer une super technique et faire attention au mouvements d'un arbre géant. L'arbre teremundo était devant Elva, et elle était encerclée de goules.

- Oh merde ... Tayo!

Elva projeta un bouclier devant elle et fuit, décanillant tout ce qui était sur son passage, sans prendre le temps de voir si elle avait réussi à tuer quelque chose ... et un coups de pied de l'arbre l'envoya bouler en plein milieu du groupe de plus important de goules et de piafs. Elva se retrouva sur les fesses ... en plein milieu des ennemis, qui d'ailleurs étaient bien plus nombreux qu'au début, car le combat avait attiré les groupes de teremundo les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 18:47

Le combat battait son plein et les trois amis étaient vraiment à fond dans le défi. Ils voulaient tous gagner mais ce qui comptait le plus pour Yukai en cet instant était de s'amuser. Oui, je sais, tuer du teremundos est un hobbys assez spécial mais vous devriez essayer, c'est super amusant ! Depuis que le dieu avait annoncé le défi, une nouvelle vigueur avait envahit les 3 compagnons qui étaient motivés comme jamais.

« Une quinzaine aussi ♥ ! Et c'est pas fini ! »

Ellianne maitrisait apparemment les arts-occultes et de la foudre plus précisément car elle lançait des éclairs sur les teremundos, non loin d'où se trouvait Yukai. Quand il la vit mettre le feu au vêtement des goules, il poussa un cri de joie quand à cette superbe idée. Les monstres couraient un peu dans tout les sens, choqués, en essayant d'attaquer de temps en temps quand même !

« 7, 8, 9 et 10! Et c'est même pas commencé ♥ »

Elvanshalee quand à elle semblait se battre à mains nue. Étonnant, non pour une employée de la B.Corp ? Mais c'était quand même très honorable de parvenir à exploser dix teremundos rien qu'avec les mains.

« Vingt-cinq au moins ♥ ! Et on continue ! »

Ellianne semblait être déchainée ! Elle rigolait tout en massacrant les teremundos et s'en donnait à cœur joie. Toujours en rigolant, elle lança une boule de feu sur un oiseau-teremundo puis se retourna pour s'occuper des goules.

Pour ce qui était d'Elva, on aurait put croire qu'elle était acculée mais au dernier moment elle fit apparaître deux sorte de boucliers et fit comme un rouleau compresseur avec, écrasant les goules devant elle. Ainsi c'était sa manière de se servir des arts occultes, plutôt original et très impressionnant !

« Je suis à plus de trente mes choux ♥ »

Mais soudain Yukai vit Elva se prendre un coup de « racine » de la part d'un arbre teremundo qu'il n'avait pas encore vu. Elle se retrouva alors encercler par une vingtaine de goules.

Eh bien eh bien, à force de regarder ses compagnons, Yukai était un peu à la ramasse lui qui n'en avait massacré que quinze. Il allait devoir remédier à ça. Il leva alors les bras vers le groupe de teremundos qui encerclait la subordonnée de la B.Corp.

Marée !


Des bonbons sortirent de ses mains et se précipitèrent vers le groupe de teremundos, les ensevelissant. On vit bientôt un gros tas de bonbons à la place du groupe de teremundos qui se trouvait là quelques secondes plus tôt ainsi que des bras qui dépasser du monticule par-ci par-là. Yukai s'était fixé un objectif en plus du défi : il voulait se débarrasser des teremundos seulement avec son art des sucreries. Aussi, il leva les mains :

Sucreries Tempo : Averse !


Une attaque dérivée de son sucrerie tempo qui consistait à faire tomber des bonbons mais avec cette fois-ci beaucoup plus d'intensité, comme une averse. Les bonbons tombaient donc, dégommant les teremundos par en haut et faisant beaucoup de victimes.

« Yeah j'en suis à plus de 40 ! Allez mes choutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:26

    Ellianne s'amusait décidément beaucoup ! L'idée de combattre tous ces monstres était excellente, et le pari de Yukai également. Le fait de ne pas révéler qu'elle était une Teremundo, et donc de ne pas utiliser son Art du Teremundo ne faisait que corser encore un peu plus les choses. Heureusement qu'elle possédait aussi de puissantes techniques offensives dans les Arts Élémentaires, sinon elle aurait été mal partie !

    « 7, 8, 9 et 10! Et c'est même pas commencé ♥ »

    Elvanshalee aussi se débrouillait, cela lui faisait plaisir. Elle avait craint qu'elle ait un peu de mal à suivre la distance, car elle savait que son amie n'était pas la meilleure des guerrières, manquant encore d'entraînement, mais en fait l'humaine réussissait assez bien. Alors qu'elle la regardait, elle réussi à attirer à elle un groupe de Goules... pour les écraser ensuite entre deux de ses boucliers. Une tactique aussi originale qu’efficace, qui fit à nouveau rire la jolie blondinette ! C'était bien fait pour ces affreux, ils n'avaient qu'à pas... heu... se trouver là !

    « Je suis à plus de trente mes choux ♥ »

    Tout en la regardant toujours, Ellianne fit reculer les monstres qui l'entouraient d'une série de petits éclairs, en faisant griller quelques-uns dans la foulée, et égalisant du même coup le compte de son Elvan-choutte. Les Teremundos semblaient réticents à l'attaquer, comme s'ils avaient comprit qu'ils trouveraient là une adversaire bien au-dessus d'eux... enfin, pas grave, ça ne l'empêcherait pas de les zigouiller quand même, qu'ils viennent à elle ou pas.

    « Oh merde ... Tayo ! »

    Cette exclamation ramena l'attention de la Siem sur son amie... qui était en très mauvaise posture. Elle la vit se faire frapper par un Arbre Teremundo et être envoyé en plein dans un groupe de Goules. C'était mauvais ça ! Pourtant, avant qu'elle n'ait pu intervenir, son attention fut à nouveau détournée vers une autre source, à savoir... une marrée de bonbons !

    Marée !

    Yukai ensevelissait ses ennemis sous une tonne de sucreries, ce qui était impressionnant au possible, il fallait bien le dire ! Décidément, il était plein de ressource ce petit blondinet, ça faisait plaisir à voir ! Dommage qu'ils soient dans des camps opposés, en temps normal, mais tant qu'il ne le découvrait pas et qu'elle n'avait pas besoin d'utiliser son Art du Teremundo dans la bataille, cela n'était pas plus gênant que ça, en fait.

    Sucreries Tempo : Averse !

    Et cette fois, ce fut du ciel que des bonbons tombèrent sur un autre groupes de Goules, faisant de nombreuses victimes dans leurs rangs. C'était bien pratique tout cela, surtout s'il pouvait aussi en faire apparaître à volonté pour qu'on ne fasse que les manger ! Entre sa joie de vivre, son enthousiasme et ces pouvoirs sucrés, Yukai semblait vraiment un compagnon idéal !

    « Yeah j'en suis à plus de 40 ! Allez mes choutes ! »

    Il fallait qu'elle s'y remettre, si elle ne voulait pas se faire rattraper par lui et Elvanshalee... Elvan ! Se souvenant soudain qu'elle avait besoin d'aide, Ellianne pivota sur elle-même, juste à temps pour dégommer les monstres les plus proches de la jeune femme, à l'aide de deux éclairs spontanés. Elle usa ensuite de son esquive express pour arriver près d'elle en quelques instants, deux boules de foudre se chargeant déjà dans ses mains.

    « On ne touche pas à mes AMIES ! »

    Tout en criant ces mots, elle relâcha ses deux puissantes attaques, pulvérisant littéralement tous les ennemis sur plusieurs dizaines de mètres de chaque côté, et électrocutant la majorité du reste du groupe. Elle élimina les derniers à la boule de feu explosive. Cela lui coûtait de l'énergie, mais tant pis, elle n'allait pas laisser faire du mal à Elvan-choutte !

    « Et toi l'arbre... tu vas souffrir ♥ »

    Souriant à nouveau, elle lança plusieurs boules de feu incendiaires sur le monstre, qui s'enflamma dans un cri, commençant à flamber rapidement et gigotant dans tout sens en créant un vide autour de lui. Elle en profita pour foncer sur lui, et l'achever de trois éclairs puis d'une boule de foudre chargée à bout portant. Dans un craquement, il s'abattit au sol, mort, continuant de brûler... et aillant écraser quelques autres Teremundos au passage.

    « Cinquante-cinq au moins ! Allez, faut suivre mes chéris ! »

    Hé oui, elle ne perdait pas le nord la petite. La Siem tourna sur elle-même, un grand vide se maintenant autour de sa personne alors que les Goules la dévisageaient, visiblement très méfiantes. Elle leur laissa un peu de sursit et en profita pour souffler, récupérant un son énergie. Le nombre d'ennemis avait arrêté d'augmenter, visiblement il n'y avait pas un nombre infini de monstres dans les environs, où alors ils avaient comprit que venir n'était pas la meilleure idée du monde. Restait à exterminer ceux qui étaient encore là, mais il fallait bien laisser les autres jouer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:35

Elva avait eu vaguement conscience que ses deux camarades venaient de la sauver. Elli avait tué l'arbre, et il n'y avait presque plus de teremundos. Et pourtant, quelque chose d'inquiétant arrivait. Elle le sentait au plus profond d'elle même. Un truc dangereux. Très dangereux, et très puissant. Essayant de localiser la créature, elle ne vit le groupe de goules qui l'encerclaient qu'au moment ou une essaya de lui arracher un bout de bras.

- Vous, dégagez, vous me gênez!

Etant en panne totale de délicatesse, elle creva la dizaine de goules qui l'encerclaient ... à main nu. Elle n'y allait pas dans la dentelle, et ne cherchait pas à éviter les coups de ses adversaires. Elle brisait les membres et les nuques, et laissa un carnage total derrière elle. Le sort de guérison se déployait déjà sur ses nombreuses plaies. Il ne restait que deux ou trois goules qu'elle massacra à coups de poings.

- Mince, 43, et y'en à plus.

Ce fut à ce moment là qu'une créature jaillit des arbres et la percuta de plein fouet. Elle traversa tout le champs de bataille pour aller s'encastrer dans un arbre. Elle n'eut pas le temps de tomber qu'une vive douleur lui déchira la poitrine. Une épée venait de la clouer à l'arbre.

- Qu'est-ce que ...

La créature qu'elle avait senti se trouvait devant elle. C'était une sorte de mélange entre un chien et un humain, avec des écailles. Une tête humaine, mais couverte d'écailles, des espèces de pattes griffues de chien, elles aussi couvertes d'écailles pour les bras, et pareil pour les jambes. La créature, qui se rapprochait d'une teremundo humanoïde tenait une épée dans chacune de ses mains griffues. Dans une espèce de gémissement mi-animal mi-humain, elle parla, tendis que sa main libre se levait pour achever Elva.

- Plus de puissance ... un dernier, un dernier repas ... PLUS DE PUISSANCE !

Il ne frappa jamais. Elva pris l'épée qui la clouait à l'arbre à deux mains et la brisa, puis elle frappa la créature. Un coups ou elle mis toute sa puissance. La créature traversa la moitié du champs de bataille. Avec un cri de douleur, Elva réussi à enlever l'épée de son corps, et une fois à terre, tira son katana. Une fureur sans nom brulait dans ses yeux. Le temps que la créature se relève, elle était déjà dessus, et frappa avec une telle fureur que des étincelles jaillirent quand les deux épées se touchèrent. Un combat sans merci débuta. Elva était blessée, mais sa rage la maintenait debout. Elle n'arrêterai de se battre que si son adversaire mourait, ou si elle tombait définitivement.

- Il est à moi, n'intervenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Sam 8 Oct - 17:11

Yukai mit fin à sa pluie destructrice de bonbons en se rendant compte qu'il ne restait plus beaucoup de teremundos dans les parages. En même temps, à eux trois, les joyeux compagnons en avait tué a peu près 150 ce qui n'était pas peu dire. Bref, il était à la recherche de victimes à défoncer joyeusement quand il entendit Ellianne hurler quelque chose. Le dieu de la joie se retourna et vit alors un groupe de teremundos prêt à se faire étriper...par Ellianne. Si ça continuait comme ça, il allait perdre le défi et ça, c'était pas acceptable ! Soudain, en voyant la jeune femme blonde lui parler, Yukai se rendit compte que l'arbre qu'il voyait bouger depuis tout à l'heure était un teremundo ! Oui, il est con. Il n'eut pas non plus le temps de faire quelque chose qu'Ellianne avait déjà massacré le monstre végétal.

« Cinquante-cinq au moins ! Allez, faut suivre mes chéris ! »
Ces paroles augmentèrent le sentiment de frustration de Yukai. Bien sur que oui il pouvait suivre, encore fallait-il que le nombre de teremundos soit suffisant. Là-bas ! Le dieu aperçut un groupe de goules qui essayait..de s'échapper. Il n'hésita pas une seule seconde et fit apparaître son sucre d'orge. Sans réfléchir, il se jeta sur les monstres et les explosa à coup de bâton. Il devait y avoir une douzaine de teremundos dans le tas et le massacre ne dura qu'une dizaine de secondes, pas de quoi apaiser entièrement la frustration du dieu capricieux. Celui-ci sentit alors une quelque chose d'humide tomber sur son nez. Il leva donc les yeux au ciel et s'aperçut qu'il pleuvait et que le vent se levait. Une tempête quoi. Mais Yuyu lui il s'en foutait, le seul truc qu'il voulait c'était se battre. Le problème c'est qu'il n'y avait apparemment plus d'adversaires en vue.

Il y eut alors un grand choc et le dieu se retourna pour voir un gros monstre tout baveux et pas beau traverser la clairière en volant. Il vit également Elva se jeter sur lui en tirant son katana. Le monstre avait lui aussi une arme ; une épée assez grande. Quand les deux lames se rencontrèrent, des étincelles jaillirent.

« Il est à moi, n'intervenez pas ! »

« Compte la dessus ma choute ! »

Naméoh ! Elle se prenait pour qui ? Comme si Yukai allait regarder le combat sans rien faire alors qu'un teremundo plus puissant que ceux qui étaient apparut jusque là venait gentiment s'offrir à eux. Il serra son bâton dans ses mains et se jeta dans la mêlée tandis que la tempête faisait toujours rage. Savez vous que l'île Félicia est réputée pour son climat extrêmement changeant ? Le dieu de la joie ne le savait pas et il s'en fichait. Il n'empêche que c'était pas un super endroit pour faire du camping. Mais bon, je m’égare. Yukai se jeta donc dans la mêlée et frappa l'épée du montre avec son sucre d'orge. La bête fut surprise de voir une arme si bizarre et paraissant si faible tenir la cadence contre son énorme lame.

« Tuez...Je vais tous vous tuer...et...devenir plus fort... »

« Arrête de fumer mon chou, t'as la voix défoncée »

La dessus, il tendit sa main gauche en face de la tête du monstre.

Gavage !


Des bonbons jaillirent de sa main, se précipitant sur la gueule du monstre. Ils s'enfoncèrent dans sa bouche mais il l'a ferma bien vite. Cependant, avec la pression qu'exerçait Yukai il se retrouva projeté plus loin et s'écrasa contre un arbre. Il était cependant loin d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 0:27

    Forcément, quand vous avez un nombre de Goules qui n'augmente plus et trois fameux éliminateurs de créatures, les monstres ont rapidement tendance à se faire rare ! Ellianne en détruisit pourtant encore plusieurs autres individuellement, déterminée à ne pas rester les bras croisés non plus. Naméo, il aurait plus manqué que ça, qu'elle ne fasse rien et que les autres la battent sur le fil !

    « Vous, dégagez, vous me gênez ! »

    Encore une fois, c'était Elvanshalee, qui s'adressait ainsi à ses adversaires. Des adversaires qu'elle se hâta ensuite de transformer en purée à la main, selon une technique simple et rudimentaire. Alors qu'Ellianne en détruisait encore un dernier d'un éclair, la belle aux cheveux d’ivoire fini les autres, laissant les trois comparses seuls dans la clairière.

    « Mince, 43, et y'en a plus. »

    En effet, le stock de Goules était arrivé à terme, visiblement. Pourtant, du coin de l’œil, la jolie blondinette en vit encore une troupe qui essayait de s'échapper... et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit Yukai sauta dans le tas et les dégomma en quelques secondes à coup de sucre d'orge géant. Hé bien, décidément, on ne s'ennuyait jamais avec ces deux-là ! Et autant le dire tout de suite, Ellianne n'aimait pas ça, oh non, loin de là : elle a-do-rait ça ! Même pas le temps de s'en émerveiller d'ailleurs, car un bruit se fit soudain entendre derrière elle, et elle se retourna... Pour trouver Elvan-choutte clouée à un arbre par une épée !

    « Qu'est-ce que... »

    Ellianne pouvait lui dire elle « qu'est-ce que ». C'était un Teremundo à l'air bestial qui l'avait attaquée, percevant sans doute qu'elle était la plus faible du groupe ! Et il voulait visiblement l'achever, le bougre, mais là il pouvait toujours courir ! Quitte à devoir se démasquer aussi elle ne laisserait personne toucher à un seul cheveu de sa choupinette !

    « Plus de puissance ... un dernier, un dernier repas ... PLUS DE PUISSANCE ! »


    Un dernier repas... Il ne croyait pas si bien dire ! Toutefois, avant qu'elle ne puisse intervenir, voilà qu'Elvanshalee contre-attaquait déjà, arrachant l'arme de son corps avant de riposter furieusement avec son katanas... Voilà qui s'annonçait aussi violent que sanglant ! Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'il se mit soudain à pleuvoir, le ciel lâchant des trombes d'eau en un rideau presque continu. Décidément, le climat de cette île était bel et bien changeant, et un bon coup !

    « Il est à moi, n'intervenez pas ! »

    « Compte la dessus ma choutte !
    »

    Contrariant comme pas deux, Yukai se joignit au combat d'Elvanshalee avec son sucre d'orge, donnant un beau chaos qu'Ellianne regarda en riant, pas décidée à s'impliquer plus que nécessaire pour l'instant, profitant de la pluie et du spectacle.

    « Tuez...Je vais tous vous tuer...et...devenir plus fort... »

    « Arrête de fumer mon chou, t'as la voix défoncée »


    Et surtout, il prenait ses rêves pour des réalités ! Le Dieu de la Joie en apporta la preuve en l'envoyant valser contre un arbre avec un flot de bonbons, ce qui fit rire Ellianne. Bon, s'était pas tout ça, mais l'autre avait l'air rudement énervé, comme le prouva le Quasar qu'il lança sur eux. Spontanément, la Siem le para d'une boule de foudre, et décida dans la foulée d'en finir.

    « Le jeu est terminé ♥ Au revoir mon chou ♥ ! »

    Riant encore, elle lança alors sur lui un éclair majeur qui, emplifié par le pouvoir de la pluie, le grilla littéralement sur place sous sa puissance, laissant une silhouette calcinée tomber sur le sol rendu boueux par la drache toujours aussi soutenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:39

Et bien, elle en était à se demander lequel était le plus contrariant. Le combat s'était terminé bien trop vite pour qu'elle puisse passer ses nerfs sur le teremundo. Mais bon, ça, ça n'allait pas rester un problème longtemps. Ce genre de teremundo est, comment dire ça, un ... éclaireur? pour une troupe plus large de teremunods humanoïdes dont le nid était à deux bonnes heures de marche. Elva y serait bien allé faire un carnage, mais petit un elle était blessée, et petit deux elle avait trop la flemme de marcher. Elle s'assit donc la où elle se trouvait, et pendant qu'elle se soignait, sortis sa carte .

- Le groupe le plus proche de teremundo est ... à une heure de marche dans une grotte. Et y'à un ...

Elle s'arrêta net de parler quand elle vit le nom de la créature qui s'y trouvait et tourna au cadavérique. Une créature qui n'existait qu'en une dizaine d'exemplaires dans le monde. Une créature qui n'avait jamais vu un memebre périr. Ceux qui étaient allé les affronter n'en étaient jamais revenu. Ces créatures anciennes étaient aussi douée à l'art occulte qu'elles étaient puissantes.

- Nan, rien, laissez tomber. C'est un Nid de goules, de ver? Euh, d'après les rapports, de gros vers de terre qui maitrisent l'art occulte, ben de la terre, y'à pas plus de précision. Y'à des teremunos aquatiques et volants aussi ... ouah, c'est un vrai zoo cette grotte ! Ça vous dit d'y aller? Ça nous fera un jolie dessert !

En fait, la vrai raison de sa venue ici était cette grotte. Il était formellement interdit d'y aller, surement à cause de la chose qu'ils devraient à tout prix éviter. Mais bon, cette chose était au plus profond de la grotte alors ils n'auraient pas à l'affronter, sauf si ils y allaient volontairement.

- Y'à une précision de plus. Il est formellement interdit d'aller dans cette grotte car une créature très vieille et surtout d'une puissante inimaginable y loge, mais elle y vit tout au fond, alors si on se cantonne aux premières grottes sans aller trop loin, ça devrait aller. Après, si vous voulez vraiment l'affronter, je vous conseille de faire le ménage avant.

Ca blessure guérie, elle se leva, remplie d’enthousiasme. Elle mourrait d'envie d'y aller et ça se voyait.

- Alors, une grotte plein de teremundos différents avec un fond une créature surpuissante, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:50

Le monstre se releva et Yukai vit Ellianne lui lancer un éclair. La flèche de foudre frappa le teremundo en plein torse et le réduisit ainsi en gros rôti cuit à point. Le monstre était à terre, il pleuvait à torrent et plus aucun teremundo ne se trouvait dans le coin. Il n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin ! Aussi, il fut on ne peut plus content quand Elvanshalee ressortit la carte indiquant où se trouvait les monstres que le dieu de la joie avait oubliée. Il se demandait si la jeune femme allait leur en tenir rigueur, avec Ellianne et à lui d'être intervenu dans son combat contre le teremundo mais elle ne semblait pas l'avoir fait.

« Le groupe le plus proche de teremundo est ... à une heure de marche dans une grotte. Et y a un ... »

Elva s'arrêta de parler. Yukai la regarda bizarrement en pensant qu'elle devait avoir faim, comme lui. Non, ne le jugez pas il est en pleine croissance. Ce petit monstre à besoin de se nourrir ! Pendant que Yuyu rêvait à des tonnes de bonbons, la jeune femme aux cheveux blanc reprenait la parole :

« Nan, rien, laissez tomber. C'est un Nid de goules, de ver? Euh, d'après les rapports, de gros vers de terre qui maitrisent l'art occulte, ben de la terre, y a pas plus de précision. Y a des teremundos aquatiques et volants aussi ... ouah, c'est un vrai zoo cette grotte ! Ça vous dit d'y aller? Ça nous fera un jolie dessert ! »

Le bras droit n'avait pas tout compris à ce qu'elle venait de dire mais si il y a un truc qu'il avait pigé c'est qu'il y aurait de la baston et ça, ça lui plaisait !

« Y a une précision de plus. Il est formellement interdit d'aller dans cette grotte car une créature très vieille et surtout d'une puissante inimaginable y loge, mais elle y vit tout au fond, alors si on se cantonne aux premières grottes sans aller trop loin, ça devrait aller. Après, si vous voulez vraiment l'affronter, je vous conseille de faire le ménage avant. »

« Bien sur qu'on va l'affronter ! Et plutôt deux fois qu'une ouais ! On va la défoncer et on va bien s'fendre le kiwi ! »

Sur ses paroles, Elva se leva et leur demanda s'il étaient enthousiaste à l'idée d'y aller. Question à laquelle le dieu répondit par un grand cris de joie. Enfin un adversaire puissant qui se profilait. Cette perspective remplissait l'éternel enfant d'une joie intense. Il prit donc la direction qu'indiquait la carte en sifflotant. Il arriva alors devant une caverne après une bonne heure de marche. Pouah ! Les doigts dans le nez ! Il courut alors vers la grotte mais un tremblement se dit ressentir et il dut esquiver une espèce de gros truc long tout mou et marron qui venait de sortir du sol. Il se dressa alors face à lui et le dieu perdit patience.

« Casse toi ! »

Il envoya une vague de bonbons que le monstre évita en plongeant sous terre. Yukai ne se démonta pas et se précipita vers le trou qu'avait fait le monstre.

« Marrée »

Il propulsa des bonbons dans le trou à toute vitesse et le vers de terre ressortit du sol, expulsé. Il tomba à terre, inconscient. Un autre tremblement se ressentit et 3 autres vers apparurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:53

    Contrairement à ce qu'Ellianne avait craint – mais seulement après coup, et bien légèrement encore – Elvanshalee n'avait pas mal prit le fait qu'ils aient tués son Teremundo à sa place. La jolie blondinette n'eut donc pas besoin de lui dire qu'elle trouverait sans doute facilement de nouveaux adversaires, car il était rare que ce genre de bestiole se balade totalement seule dans ce genre d'endroit. Bien sûr, il aurait pu être issu du groupe qu'ils avaient massacré et être parti une fois devenu plus évolué, mais elle avait tendance à en douter fortement, au vue de son attitude générale. Quand ils étaient « élevés » en bande les monstres avaient tendance à rester sociaux, et il aurait donc plutôt attaqué au beau milieu de l'assaut au lieu d'attendre la fin... Heureusement qu'elle n'eut pas à expliquer tout cela, d'ailleurs, car il aurait peut-être fallu expliquer aussi d'où elle avait toutes ces connaissances, ce qui n'aurait sans doute pas été une bonne idée... Quand elle commençait à mentir de façon approfondie, elle partait souvent dans invraisemblable et se recoupait lamentablement après... Même si elle s'amusait toujours beaucoup.

    En l’occurrence, elle pu plutôt regarder Elvanshalee commencer à se soigner tout en ressortant encore sa carte aux trésors... D'autres choses encore qu'ils pourraient aller poutrer ? La damoiselle sourit à cette idée, oubliant totalement quelques menus détails comme le fait qu'elle était la Siem et aurait dû plutôt aider les Teremundos au lieu d'aller les combattre en compagnie de deux membres de la Blitzness Corp. juste parce qu'elle aimait bien ces derniers... Enfin, on était Ellianne ou on ne l'était pas, après tout, et elle n'était pas prête de changer !

    « Le groupe le plus proche de Teremundos est ... à une heure de marche dans une grotte. Et y'a un... »

    Son amie s'arrêta au beau milieu de sa phrase, attirant la curiosité d'Ellianne. Il y avait un... un quoi ? Un tas de bonbons géants ! Une usine à sucreries ! Une rivière de chocolat ! Les hypothèses continuèrent de défiler dans sa tête jusqu'à ce qu'Elvanshalee se décide à reprendre la parole.

    « Nan, rien, laissez tomber. C'est un Nid de goules, de ver? Euh, d'après les rapports, de gros vers de terre qui maîtrisent l'art occulte, ben de la terre, y'à pas plus de précision. Y'a des Teremundos aquatiques et volants aussi ... ouah, c'est un vrai zoo cette grotte ! Ça vous dit d'y aller? Ça nous fera un jolie dessert ! »

    Encore un combat, en somme ! Ellianne n'était pas fatiguée, et cela ne lui poserait donc pas particulièrement de problème, si les deux autres avaient envie de ce genre de choses. Tant qu'elle s'amusait, tout lui allait à elle, de toute façon !

    « Y'à une précision de plus. Il est formellement interdit d'aller dans cette grotte car une créature très vieille et surtout d'une puissante inimaginable y loge, mais elle y vit tout au fond, alors si on se cantonne aux premières grottes sans aller trop loin, ça devrait aller. Après, si vous voulez vraiment l'affronter, je vous conseille de faire le ménage avant. »

    Mouraf... Elle, elle n'y tenait pas vraiment, mais si ça les amusait, ça ne la gênait pas non plus. Un bon petit massacre avec un bon repas au bout aurait été plus attractif, mais le problème était bien qu'en leur compagnie ça risquait d'être délicat, alors...

    « Alors, une grotte plein de Teremundos différents avec un fond une créature surpuissante, ça vous dit ? »

    Ellianne se contenta de hausser les épaules, mais Yukai semblait beaucoup plus enthousiaste, ce qu'il ne manqua pas de manifester, comme de bien entendu, rendant le sourire à la jolie blondinette par l'énergie qu'il avait à revendre, comme elle et Elvanshalee d'ailleurs.

    « Bien sur qu'on va l'affronter ! Et plutôt deux fois qu'une ouais ! On va la défoncer et on va bien s'fendre le kiwi ! »

    Sur quoi il cria de joie et se mit en route vers la caverne en sifflotant. Ellianne combla l'heure de route par ses discussions, ses rires et ses pitreries diverses, jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination et que Yukai se mette à courir vers l'entrée, bientôt arrêté par un... vers de terre ?

    « Casse toi ! »

    La créature esquiva la première attaque du Dieu de la Joie avec agilité, mais la Siem était sûre que ce ne serait pas suffisant, comme son nouveau « coupain » ne tarda pas à le lui prouver !

    « Marrée »

    Le vers de terre monstrueux fut expulsé du trou, hors service, alors que trois de ses confrères se montraient. Ils étaient vraiment répugnants ces abrutis, et puis toutes ces petites créatures qu'elle ne pouvait dévorer commençaient vraiment à la laisser.

    « Roh, vous êtes casses-pieds... »

    Avec un soupir las, elle généra trois éclairs qui fusèrent droit sur les monstres et firent éclater leurs têtes, leurs carcasses dépourvues d'os s'affaissant au sol. La blondinette s'ennuyait, et c'était visible. Elle ne pouvait qu'espérer une suite plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 17:02

Ils avaient bien sur démarré avant qu'elle ne finisse sa phrase, Yukai bien sur en premier. Si fait que sa phrase était à peine terminée qu'ils étaient déjà parti. Sans carte, mais apparemment ils n'en avaient pas besoin. Elle ne c'était absolument pas pressée, ce qui fait qu'ils avaient déjà commencé à dégommer les bestioles du coin quand elle arriva. Elle leur passa devant. un ver sortis de terre sous ses pieds ... et se contenta de la pousser. Il n'essaya même pas de la bouffer. Un peu normal, vu qu'il n'avait pas encore de dents, comme les 4 autres vers qui gisaient par terre. Elle lui tapota la tête et il rentra à toute vitesse dans son trou, terrifié.

- Non mais vous faites quoi tout les deux? Ce sont des bébés, ils sont complètement inoffensifs ! Ils ont même pas leurs dents !

Ben oui, les vers adultes étaient à l'intérieur de la grotte. Tout comme les vrais monstres de la zone. Espérant qu'ils foutraient la paix au bébés, elle s'engouffra dans la grotte ... et pilla net. Y'avait de quoi. Une grande salle s'étendait à l'entrée de la grotte. On voyait dans le fond un tunnel, menant surement au Ver des Abysses. Et entre, des monstres. Ce n'était pas le fait que des monstres soit présent qui avait pillé net Elva, c'était le nombre et surtout la diversité des monstres en question. Des espèces de libellules géantes, des piafs, des serpents volants, des Vers des sables de toutes tailles et ... des Sénégalis. De foutus piafs insensibles aux arts occultes.

- Et ben, on va bien s'amuser !

Elva décida de commencer par les Sénégali. Comment? Ben dans des grottes, y'à des rochers. Et les rochers, ça peux voler. Oh, pas longtemps, et pas joliment, mais y'à rien de mieux pour dégommer des piafs. Donc Elva releva ses manches et partis en riant comme une folle vers le tas de rochers le plus proche, à même pas dix centimètres d'un groupe de vers qu'elle ignora superbement. Elle ramassa un cailloux et le lança sur le Sénégali le plus proche... qui l'évita sans aucun problème. Le rocher s'écrasa sur un ver qui n'eut même pas l'air de s'en apercevoir.

- Loupé , mais ça m'as donné une idée !

Ben oui, son cerveau lui sert à quelque chose des fois, bien que ce soit plus rare que vous ne puissiez le penser. Elle pris un autre cailloux et le balança sur le même piaf, qui l'évita aussi. Mais au lieu de tomber, le cailloux sembla rebondir sur quelque chose et percuta de plein fouet le piaf de derrière.

- Touché !

Redirigé par un bouclier, les cailloux devenaient bien plus efficaces. Elva se mit donc à lancer cailloux sur cailloux, dégommant petit à petit la population de Sénégali, et touchant de temps à autres en dégât collatéral une autre bestiole. Puis il fit soudain tout noir. Elva venait de se faire avaler tout rond par un des ver qu'elle ignorait.

- Hé , qui est l'abruti qui à éteint la lumière !

Le ver se vit soudain obligé de recracher sa proie, qui avait tiré son katana et s'amusait à faire des trous dans son estomac pour sortir. Elle fut expulsée net et fini dans un mur, en dessus d'un autre tas de pierre, et elle se mit à balancer tous les cailloux qui lui venaient sous la main sur le ver, causant d'important dégâts collatéraux un peu partout. Mais bon, elle avait même pas décimé un dixième de toutes les bestioles qui se trouvaient ici, alors il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 26 Oct - 11:52

Les trois vers qui avaient surgi ne firent pas long feu face à Ellianne. Celle-ci généra trois éclairs en soupirant. Yukai la comprenait : depuis tout à l'heure, ils n'avaient qu’eut affaire à des monstres de bas étage et cela en devenait vite saoulant. Mais soudain, Elvanshalee leur passa devant quand un vers l'agressa en...la poussant doucement. La jeune femme lui tapota la tête tout en disputant Ellianne et Yukai. Les vers qu'ils avaient agressés étaient en fait d'innocents petits bébés qui n'avaient même pas de dents. Le dieu de la joie lui s'en fichait car de toute façon plus tard ils auraient été des monstres. Ce sera ça de moins pour protéger l'humanité comme ont dit...personne dit ça en fait. Enfin bon, passons. Elvanshalee avait prit de l'avance et était entrée dans la grotte en première. Quand il fut arrivé à son tour, Yukai eut juste le temps de voir la jeune femme exploser le dernier Sénégali puis se faire engloutir par un vers qui passait par là. Le vers d'ailleurs fut vite transformé en gruyère car on pouvait voir les trous que venait de faire Elvanshalee pour sortir qui fut expulsée contre un mur. Pas très contente, elle envoya pas mal de cailloux sur le vers qui finit lapidé.

Yukai se dit que c'était maintenant à lui d'entrer en scène. Après tout, c'était pas son genre de rester en arrière puisqu'en plus il était la vedette ! Il fit donc apparaître son sucre d'orge punitif et se jeta dans l'énorme tas de monstres qui se trouvait devant lui. C'est vrai qu'il y en avait pas mal, peut être même une des plus fortes concentration qu'il n'avait jamais vu. Tout à l'heure, il s'était instauré un défis : vaincre tout les monstres avec son art des sucreries. Cependant, avec les techniques qu'il connaissait actuellement, cela allait prendre pas mal de temps. Il allait donc devoir essayer de nouvelles techniques en cours d'apprentissage. Il s'accroupit alors sur le sol et posa ses mains à plat sur celui-ci en tâchant de bien se concentrer. Quelques secondes plus tard, un tremblement secoua la terre.

Raz de Marée !


Une gigantesque vague de bonbons surgit de la terre allant droit vers les monstres se trouvant devant elle. Malheureusement, quand on est un dieu idiot qui test une technique qu'il a pas finit d'apprendre, cela peut souvent dégénérer. Pour preuve, la vague passa complètement à côté des monstres et creusa un gros trou dans la parois de la grotte, la faisant trembler. Si seulement il n'y avait eu que ça. Mais non, suite au tremblement, l'entrée s'effondra au moyen d'un éboulement. Yukai, Ellianne et Elvanshalee se retrouvaient maintenant pris au piège, dans une grotte où ils ne voyaient rien avec plein de monstres prêts à les dévorer d'une seconde à l'autre. Le dieu de la joie s'en voulait un peut et chercha à s'excuser.

« ...Oups...'-' »

Oui, j'ai dit chercha. Parce que cela ne ressemble pas vraiment à une excuse, j'en conviens. Après la connerie qu'il venait de faire le dieu aurait put se tenir tranquille et se faire tout petit mais nan ! Pourquoi faire ?! C'est pas son genre ! Oui, histoire de détendre l'atmosphère, il tenta une petite boutade.

« T'as vu Elva-choute, ils ont encore éteint la lumière ! »

Un grand silence accueillit cette blague bien nulle puis les monstres se mirent à grogner, beugler, piailler, miauler, aboyer et j'en passe. Yukai serait mieux de trouver un moyen de repérer les ennemis dans le noir ou alors de rallumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:16

    Ellianne s'ennuyait, et elle détestait tout simplement ça. C'était vrai quoi, si elle se trouvait en compagnie d'Elvanshalee et de Yukai, c'était pour s'amuser par pour se dire qu'elle perdait son temps. À ce compte-là, elle aurait aussi bien fait de prendre congé pour aller dévorer des gens tient, ça lui aurait fait des vacances ! Mais bon, comme il était question précisément de son Elvan-choutte et de la petite pile blonde pleine d'énergie, elle allait leur laisser encore une chance et entrer avec eux dans la grotte, histoire de voir ce qu'il y avait dedans, et si ça ne l'intéressait pas il serait toujours temps de s'en aller, après tout ! Alors qu'elle prenait cette décision, son amie s'était avancée vers les autres bestioles et les avaient renvoyé dans leur trou sans même prendre la peine de les éclater... tsssssssssss, c'était même pas drôle !

    « Non mais vous faites quoi tout les deux ? Ce sont des bébés, ils sont complètement inoffensifs ! Ils ont même pas leurs dents ! »

    Ouai... Et alors ? C'étaient peut-être des bébés, mais elle s'ennuyait et ils étaient dans le chemin. Ben oui, elle était moins gentille quand elle s'embêtait Ellianne, et puis elle avait le droit, elle était une Teremundo, c'était elle la méchante hein ! Plutôt que de s'attarder sur la question elle préféra suivre lentement Elvanshalee, entendant sa voix devant elle.

    « Et ben, on va bien s'amuser ! »

    Ça, c'était prometteur, mais restait à voir si ce serait bel et bien le cas. Pour l'instant, l'enthousiasme de la jolie blondinette était quelque peu retombé et il allait falloir quelque chose d'un peu plus intéressant que ce qu'ils avaient trouvés jusqu'à maintenant pour lui redonner un bon coup de fouet et la ramener dans son énergie et sa joie de vivre habituelle.

    « Loupé , mais ça m'as donné une idée ! »

    Une idée... voilà qui était déjà assez intéressant pour lui faire presser le pas, car les idées d'Elvanshalee étaient toujours... uniques, toutes autant qu'elles étaient ! Et en effet, elle entra juste à temps pour voir une pierre dégommer un gros oiseau noir.

    « Touché ! »

    Cela, c'était une vérité pure. Ellianne sentit un sourire revenir sur ses lèvres... Alors que son amie se faisait soudain avaler par un vers ! La Siem ne s'inquiéta pourtant pas pour Elvan-choutte, car elle savait que celle-ci était largement capable de se défendre seule, ce qu'elle prouva une nouvelle fois en trouvant même l'occasion de balancer une remarque spirituelle.

    « Hé , qui est l'abruti qui à éteint la lumière ! »

    Souriante, la jolie blondinette se décida enfin à considérer la salle, et dû admettre qu'elle était tout à fait prometteuse. Toutefois, l'occasion ne lui fut pas laissée d'intervenir librement dans le bazar, car Yukai arrivait déjà, choisissant d'entrée de jeu de déchaîner ses pouvoirs à grande puissance. Enfin, ce n'était pas qu'il n'avait encore rien fait jusque là, c'était plutôt qu'il n'avait pas causé assez de chaos pour qu'elle le remarque, ce que le Dieu de la Joie se fit un plaisir de corriger.

    Raz de Marée !


    À cet ordre plein de pouvoir une vague gigantesque de bonbons alla percuter les monstres... et fit s'écrouler sur eux une partie du plafond de la grotte, ne les écrasant pas mais leur bouchant par contre la sortie en les plongeant dans les ténèbres.

    « ...Oups...'-' »

    Oui, ça c'était le cas de le dire. Malgré tout, au lieu d'être agacée, inquiète ou en colère comme l'auraient été la majorité des gens à sa place, Ellianne était plutôt... Contente. Tout ceci redevenait amusant, assez en tous cas pour la remotiver un peu !

    « T'as vu Elva-choute, ils ont encore éteint la lumière ! »

    La blague était très mauvaise, mais alliée à la situation elle suffit pourtant à déclencher le rire argentin de la jolie petite blondinette. Celle-ci tendit les mains et rassembla son énergie occulte, avant de la relâcher soudainement en plusieurs vagues.

    « Hé ben moi je vais la remettre ! Lanternes Magiques en action ! »

    Ses boules de feu éclairantes partirent de ses mains comme des nuées de lucioles géantes, jusqu'à éclairer toute la pièce. Chaque sphère de feu était en outre accompagnée par une sphère de foudre... lesquelles s'abattirent sur les monstres quand la Siem abaissa les bras, causant de nombreuses victimes dans les rangs des bestioles aveuglées.

    « Allez, du nerf mon Elvan-choutte, courage mon p'tit canari à la crème ♥ »


    Et ainsi Yukai, Bras Droit Numéros Un de la Blitzness Corp. et Dieu de la Joie en personne, reçu-t-il de façon spontanée mais non moins définitive pour autant son surnom de la part d'Ellianne, qui fêta ça en faisant exploser quelques vers géants sous ses éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Lun 7 Nov - 14:48

« T'as vu Elva-choute, ils ont encore éteint la lumière ! »
- Ouais, il fait tout noir !

Y'avait qu'Elva pour sortir un truc aussi débile avec tant de sérieux. Elli éclata de rire et Elva fut incapable de ne pas suivre. Comment ne pas rire dans une situation pareilles? Enfermés dans le noir avec plein de monstres. En tout cas, noir ou pas, Elva avait trouvé intelligent d'essayer un nouveau jeu: balancer des rochers ( plus de 10 kilos donc^^ ) Au endroits ou elle entendait du bruit dans l'espoir de toucher quelque chose. Elle ne savais pas si elle avait fait mouche, mais ce qui était sur, c'est que vu le bruit elle devait avoir décalqué des bouts de plafonds ou des stalactites !

- Trop cool !
- « Hé ben moi je vais la remettre ! Lanternes Magiques en action ! »

Une série de boules de feu vinrent éclairer le carnage. Il y avait de gros cailloux incrustés dans le plafond, des stalactites brisées de partout, des monstres qui couraient partout... et Elva n'en avait pas touché un seul. A croire qu'elle avait fait exprès de viser les seuls endroits dépourvus de monstres. Elva recommença à lancer des rochers à la pelle... et ne toucha pas un seul monstre. Elle essaya avec des cailloux qui ne firent rien non plus. Les monstres de la caverne couraient toujours partout, en faisant un atroce vacarme, vacarme qui ne suffit pas à couvrir le glapissement de douleur d'Elva quand un des rochers la mordit.

- AIE ! ... Un cailloux vivant? ... COOOOOOOOOL !
« Allez, du nerf mon Elvan-choutte, courage mon p'tit canari à la crème ♥ »

Les cailloux étaient vivants! Elva avait puisé sa réserve de projectiles dans un tas de monstres inoffensifs qui se contentaient de dévier leur chute pour ne pas toucher les leurs. Et Elva eut une illumination. Une légère pente menait aux monstres. Des cailloux placés au bon endroit formaient une espèce de circuit fermé. La piste était parfaite ! Elva traça une marque au sol, pris un cailloux vivant, recula et traça une autre marque. Elle parti en courant de la deuxième marque et lança avant le plus d'élan possible le cailloux vivant quand elle atteint la première marque. Le cailloux roula, percuta deux monstres, un rocher, trois autres monstres, encore un rocher et fini sa course dans un sixième monstre.

- Strike ! Allez Elli, Yuyu, on joue au bowling !

Elva balançait cailloux sur cailloux, avec de temps à autres un échec du à une morsure du caillouxen question qui voulait pas la lâcher, et qui donc volait plus loin que les autres. Elle était en train de faire un gros trou dans le tas des monstres en riant comme une folle. Jusqu'à qu'elle lance un cailloux trop fort. Le cailloux dégomma onze montres, buta contre une stalactite ... et revint vers sa propriétaire, qui fut tellement surprise qu'elle se le pris en pleine tronche. Ravie de se nouveau jeu, Elva se mit à balancer les cailloux de manière à ce qu'ils volent un peu partout dans la caverne, y compris sur ses amis et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:33

Yukai fut content d'entendre le rire d'Ellianne suite à sa blague. Rire d'ailleurs qui était contagieux car il se répandit à Elvanshalee puis au dieu de la joie dont le rire était particulier. À la fois très frais et très chaleureux, il débordait de sincérité. En principe, quand les secrétaires de la B.Corp voyait le bras droit rire, elle ne pouvaient s’empêcher de le prendre dans leurs bras. Cela le faisait beaucoup rire. En même temps, ce n'est pas le minimum pour un dieu de la joie d'avoir un rire aussi particulier ?
Après avoir bien rigolé, Yuyu se rendit compte qu'Ellia-choute avait rallumé la lumière grâce à des petites boules de feu qui tenaient compagnie à des boules de foudre qui elles même se chargeaient d'électrocuter des monstres. Technique pour le moins efficace qui faisait bien rêver l'éternel enfant.

« Allez, du nerf mon Elvan-choutte, courage mon p'tit canari à la crème ♥ »

« Owi ! Si j'suis ton p'tit canari à la crème alors toi t'es Ellia-choute ! »


C'est donc ce jour là que Yukai reçut son surnom de la part d'Ellianne. Et c'est aussi ce jour là qu'Ellianne reçut son surnom de la part de Yukai. Fantastique, nan ?
C'est alors qu'au même moment, ils entendirent Elva crier. Elle s'était apparemment fait mordre par un cailloux d'après ce que compris Yuyu. Mouais, moyennement intéressant. Alors, Elva fit quelques réglages, prit un cailloux-monstre et le lança sur ses congénères, créant un ainsi une belle pagaille.

« Strike ! Allez Elli, Yuyu, on joue au bowling ! »

Yukai n'a jamais vraiment aimé le bowling, et c'est pas après 997 années d'expérience que ça allait commencer. Donc, il ronchonna quelque peu, surement par habitude et par caprice. Il s'approcha néanmoins d'un cailloux-monstre et shoota d'un bon coup de pied dedans. Car si nôtre dieu n'aimait pas trop le bowling, il prenait bien plaisir à faire une partie de football de temps en temps. Mais bien sur, comme toujours quand Yukai se laisse dépasser par son enthousiasme, il faisait des conneries. Et ce coup là ne fit pas exception. Oui parce qu'en fait, il était devenu d'un coup tellement motivé pour shooter dans les cailloux-monstres qu'il tira dans une petite quinzaine qui vola à peu près n'importe comment. Ça conjugué au bazar qu'avait également fichu Elvanshalee, cela provoqua un énorme vacarme, un énorme bazar, ainsi qu'une énorme hécatombe chez les monstres habitants de la grotte. Si bien que même les cailloux-monstres étaient évanouis, ayant surement attrapé le tournis à force de voler un peu partout.

« Bah, ils sont où les monstreeeuuuh ? »

Yukai avait parlé d'une petite voix capricieuse et plaintive comme il faisait à chaque fois qu'il se passait un truc qui ne lui plaisait pas forcément. Pour être sur qu'il n'y avait pas de potentiel survivants, il se dirigea eu fond de la grotte mais aucun monstre n'était présent. À croire qu'ils avaient tous était éliminés. Bien qu'il n'y ait pas de monstre, Yukai poussa un petit cri de joie.

« Han ! Vite, venez voir, y a un passage ! »

Ce qui rendait le plus heureux le dieu, c'est que ça se passait comme dans les films. Un trou avait l'air d'être taillé dans la roche et menait on ne savait où, l'obscurité masquant le chemin. Comme d'habitude, le Yukai ne réfléchit pas et se jeta à plein gaz dans l'ouverture.

« WAAAAAAAAAAAAAH! »

Ceci est le cri typique de l'idiot tombant dans un trou. Plus précisément, il s'agissait ici d'une pente mais elle était si inclinée que le bras droit tombait. Il finit alors sa descente la tête dans la terre. Il était arrivé dans une nouvelle salle de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:05

    Les remarques d'Elvan-choutte étaient toujours aussi... profondes et spirituelles. On aurait presque dit celles d'Ellianne elle-même, c'était dire ! Mais c'était bien pour cela qu'elle adorait tellement son amie, et qu'elle adorerait aussi Yukai, elle en était persuadée ! Bon, d'accord, ils étaient de la Blitzness Corporation, et ça c'était pas cool, mais personne ne pouvait être parfait, après tout ! Ils étaient déjà très biens sur tous les autres points, et la jeune femme leur pardonnait donc cette petite imperfection qui était somme toute assez facile à oublier, après tout !

    « Owi ! Si j'suis ton p'tit canari à la crème alors toi t'es Ellia-choute ! »

    Rooooooooooh, il était vraiment... choupinou ! Comment aurait-elle pu lui en vouloir pour quelque chose d'aussi stupide que son travail ou que sa haine incurable de la race à laquelle elle appartenait ! Elle n'eut jamais le temps de répondre à cette question, en admettant même qu'elle appel une réponse, ce qui n'était en fait pas vraiment le cas de toute façon, car déjà Elvanshalee attirait à elle l'attention en criant, comme à son habitude.

    « Strike ! Allez Elli, Yuyu, on joue au bowling ! »

    Au bowling ? Elle ne connaissait pas bien ce jeu, puisque visiblement s'en était un. Oh, elle avait déjà été dans une salle de bowling, pour manger les gens qui étaient dedans, mais elle n'avait jamais vraiment compris ce qu'on y faisait au juste. Elle regarda donc avec attention son p'tit canari à la crème pour voir comment sa marchait, et découvrit qu'en fait... il fallait shooter dans les boules pour leur faire détruire tout ce qui passait à portée ! C'était plutôt cool en fait, il faudrait qu'elle essaye une fois à l'occasion, avant d'avoir mangé tous les gens dans le prochain bowling où elle entrerait... ou après même, puisque maintenant elle connaissait les règles grâce à Yukai !

    « Bah, ils sont où les monstreeeuuuh ? »

    Ah oui, c'était vrai... ils étaient tous mourus ou disparus, ces idiots ! Et elle avait même pas pu jouer avec ses coupains ! Ils étaient vraiment missant ces monstres ! Avec une petite moue contrariée, elle regarda Yukai s'avancer vers le fond de la caverne... et fut surprise de l'entendre pousser un cri de joie. Il avait trouver de nouveaux ennemis pour jouer ?

    « Han ! Vite, venez voir, y a un passage ! »

    Un passage ! Cool ! Ça voulait dire qu'ils pouvaient encore explorer ! Avec un cri de joie, Ellianne couru vers Yukai et sa découverte, tout son enthousiasme retrouvé après le passage des lumières et celui du bowling. Une raison de plus pour adorer ses deux choupinous !

    « WAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Même pas le temps d'arriver jusqu'à lui : il avait déjà sauté dans le trou ! Une personne normale, en entendant son cri, aurait sans doute prit tout un tas de données en considération et probablement fait des choses plus intelligentes. Mais Ellianne n'avait jamais été normale aussi se contenta-t-elle de sauter à sa suite en éclatant d'un grand rire joyeux.

    « WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    En temps normal, elle aurait déployée sa forme Teremundo, et donc ses ailes, mais comme là elle ne pouvait pas elle se contenta... ben d'atterrir sur Yukai, qui amorti fort gentillement sa chute

    « Oh... merci mon p'tit canari à la crème ♥ »

    Avec un rire joyeux, elle sauta sur le côté et s'éloigna un peu du point de chute du tunnel, histoire d'éviter qu'Elvanshalee lui tombe dessus à son tour, tout en allumant une nouvelle Lanterne Magique et en regardant tout autour d'elle, curieuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:02

« WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Elli s'écarta de justesse, et le pauvre Yukai se reçu pour la deuxième fois en une minute une fille sur le dos. Ben oui, Elva l'avait pas vu. Le pauvre ! Elle le releva d'ailleurs, s'en penser qu'il pourrai mal le prendre, et lui épousseta les fringues. Une fois Yuyu propre, Elva se décida enfin à regarder ou elle se trouvait. La lanterne d'Elli éclairait peux les lieux tant la salle était grande. Une grondement régulier se faisait entendre, comme si une armée était en train de ronfler. Sauf qu'il n'y avait aucun signe de vie ici. Sauf une odeur bizarre. Du souffre. Un volcan? Pas possible il faisait trop froid pour ça ! Et en plus, le sol de la caverne était recouvert ... de sable.

- Y'à un truc bizarre ici vous trouvez pas?

Elva avait envie de partir en courant. Allez savoir pourquoi, vu qu'elle ressentait aucune peur. Quelque chose clochait dans cette grotte, et pas qu'un peu. Elle se mit à avancer, suivie de près par Elli et Yuyu, s'enfonçant dans le sable à chaque pas si bien qu'elle finit pas se balancer des bouclier sous les pieds pour pouvoir marcher tranquille, faisant de même pour Elli et Yuyu, vu que les boucliers en question ne coutaient quasiment pas d'énergie. Le grondement qui se faisait de pus en plus fort s'arrêta d'un coup, et un étrange bruit de glissement se fit entendre, comme si un serpent géant bougeait non loin.

- Cool, y'à l'air d'avoir un gros truc devant !

Soudain, une intense lumière envahi la grotte. Pas de la lumière, du feu, venant d'un gigantesque Ver enflammé d'une incroyable hauteur qui se dressa devant eux. Un Ver des Abysses. Il leur lança une immense vague de feu. Elva ne l'évita que par l'utilisation d'un propulseur, extirpant de la même manière Elli et Yuyu de la trajectoire de la vague.

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] VerdesAbysses

Race: Ver // Nom: Ver des Abysses
Taille: 11 mètre de long // Poids: 7 tonnes.
Créateur:

Info: Le Ver des Abysses est l'ancêtre des vers des glaces et des sables. C'est une créature devenue rare car très ancienne, et d'une puissance à ne pas prendre à la légère. Il est le Gardien de sa couvée, et tuera quiconque s'en approchera.
Arts occultes: Art élémentaire: feu ( boules de feu, colonnes de feu, vague de feu, bouclier de feu, explosion ), glace ( pics de glace, grêle, tempête de neige, bouclier de glace, prison de glace, aire glaciaire ( il fait chuter rapidement la température à – 20 ), sable ( tempête de sable, sables mouvants, bouclier de sable, poing de sable, vague de sable, sarcophage de sable ).
Technique exclusive: –Régénération rapide majeure, alliance ( il peux allier les trois éléments, par exemple pour le bouclier ou la tempête, en augmentant ainsi considérablement la puissance. )

[ Vous pouvez le contrôler dans votre rp, deux tours par personnes avant sa destruction. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Yuyu no pnj ◄
» Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
» Asa-chan aussi a des vacances! ♥
» - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]
» Fiche technique de Felli-chan ♥ (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: