Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 10:02

« WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Elli s'écarta de justesse, et le pauvre Yukai se reçu pour la deuxième fois en une minute une fille sur le dos. Ben oui, Elva l'avait pas vu. Le pauvre ! Elle le releva d'ailleurs, s'en penser qu'il pourrai mal le prendre, et lui épousseta les fringues. Une fois Yuyu propre, Elva se décida enfin à regarder ou elle se trouvait. La lanterne d'Elli éclairait peux les lieux tant la salle était grande. Une grondement régulier se faisait entendre, comme si une armée était en train de ronfler. Sauf qu'il n'y avait aucun signe de vie ici. Sauf une odeur bizarre. Du souffre. Un volcan? Pas possible il faisait trop froid pour ça ! Et en plus, le sol de la caverne était recouvert ... de sable.

- Y'à un truc bizarre ici vous trouvez pas?

Elva avait envie de partir en courant. Allez savoir pourquoi, vu qu'elle ressentait aucune peur. Quelque chose clochait dans cette grotte, et pas qu'un peu. Elle se mit à avancer, suivie de près par Elli et Yuyu, s'enfonçant dans le sable à chaque pas si bien qu'elle finit pas se balancer des bouclier sous les pieds pour pouvoir marcher tranquille, faisant de même pour Elli et Yuyu, vu que les boucliers en question ne coutaient quasiment pas d'énergie. Le grondement qui se faisait de pus en plus fort s'arrêta d'un coup, et un étrange bruit de glissement se fit entendre, comme si un serpent géant bougeait non loin.

- Cool, y'à l'air d'avoir un gros truc devant !

Soudain, une intense lumière envahi la grotte. Pas de la lumière, du feu, venant d'un gigantesque Ver enflammé d'une incroyable hauteur qui se dressa devant eux. Un Ver des Abysses. Il leur lança une immense vague de feu. Elva ne l'évita que par l'utilisation d'un propulseur, extirpant de la même manière Elli et Yuyu de la trajectoire de la vague.

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 VerdesAbysses

Race: Ver // Nom: Ver des Abysses
Taille: 11 mètre de long // Poids: 7 tonnes.
Créateur:

Info: Le Ver des Abysses est l'ancêtre des vers des glaces et des sables. C'est une créature devenue rare car très ancienne, et d'une puissance à ne pas prendre à la légère. Il est le Gardien de sa couvée, et tuera quiconque s'en approchera.
Arts occultes: Art élémentaire: feu ( boules de feu, colonnes de feu, vague de feu, bouclier de feu, explosion ), glace ( pics de glace, grêle, tempête de neige, bouclier de glace, prison de glace, aire glaciaire ( il fait chuter rapidement la température à – 20 ), sable ( tempête de sable, sables mouvants, bouclier de sable, poing de sable, vague de sable, sarcophage de sable ).
Technique exclusive: –Régénération rapide majeure, alliance ( il peux allier les trois éléments, par exemple pour le bouclier ou la tempête, en augmentant ainsi considérablement la puissance. )

[ Vous pouvez le contrôler dans votre rp, deux tours par personnes avant sa destruction. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 12:31

Le nez dans le sable, car oui, c'était bien du sable, Yukai n'eut pas le temps de se relever qu'un cri retentit et il sentit quelque chose lui tomber sur le dos. Il s'agissait en fait d'Ellianne dont il avait involontairement amorti la chute. Le jeune femme le remercia bien gentiment et aussitôt après, un second cri se fit entendre. C'était maintenant autour d'Elvanshalee de se servir du dos du dieu comme d'un coussin. À chacun de ses deux assauts injustifiés contre son dos, Yuyu avait émit un cris plaintif. Ben oui, les deux jeune femmes avaient beau ne pas être très lourdes, atterrir sur le dos du bars droit n'était pas chose à faire vu qu'il n'avait pas fini sa croissance. Enfin bon, cela faisait presque un millénaire que sa croissance stagnait...Mais c'était pas une raison !

La subordonnée aux cheveux blancs le releva tranquillement étant donné le poids du divin enfant et épousseta ses vêtements. Une fois cela fait, elle partie explorer la grotte mais pas avant que Yuyu ne lui ait fait un gros beuzou pour la remercier de l'avoir rendu tout propre. Il n'en voulait à aucune des deux pour lui avoir atterrit dessus. Il en fallait bien plus pour vexer le dieu de la joie !

Yukai partit donc à la suite des deux jeunes femmes qui exploraient. Lui qui adorait cette activité, s'en donna donc à cœur joie, laissant son regard balayer la moindre parois de cette nouvelle salle. Il entendit une sorte de grondement régulier. Puis sentit une odeur. Une odeur pas très agréable.

« Y'à un truc bizarre ici vous trouvez pas? »

« Ça pue, ouais ! »

Le dieu s'était pincé le nez avec deux doigts pour sentir le moins possible ces relents désagréables. Toujours est-il que le trio s'enfonçait plus profond dans la caverne et le sable sous leurs pieds se faisait de moins en moins stable, si bien qu'ils se seraient probablement enfoncés dedans si Elva n'avait pas crée des boucliers pour supporter leur poids. Il y eut alors un bruit assez bizarre. Comme si quelque chose de rugueux glissait. Bien que la lumière qu'avait crée Ellianne leur permettait de voir sur quoi ils marchaient, elle ne leur laissait pas l'occasion de voir trop loin devant eux.

« Bon, qui peut rallumer la lumi.... ? »


Répondant à la demande pas encore complètement formulée du dieu, un espèce de vers d'une hauteur et d'une classe incroyable venait de leur envoyer une intense vague de feu. Ah là c'est sur, la lumière venait bien d'être rallumée. Un peu trop d'ailleurs. Yukai regardait la vague enflammée venir droit sur lui avec une tête exprimant « oh, la belle rouge » jusqu'à ce qu'Elva l'extirpe lui et Ellianne de la trajectoire de la vague. Elle s'écrasa alors contre les murs de la caverne, léchant les parois pendant un bon moment avant de s'évanouir. Heureusement, le dieu de la joie arrivait parfaitement à voir. Et ça, c'était grâce à leur adversaire. Oui, car ce dans le corps de ce vers se voyait des sortes de veines enflammées qui éclairaient suffisamment la salle.

« Ouah...Trop classe le vers de terre ! »


C'est alors que le monstre leur envoya une centaine de pics de glace droit dessus. Yukai mit ses mains en avant et...

Marrée !


Il envoya une vague de bonbons droit sur les pics. Le tout s'entrechoqua ce qui eut pour effet d'annuler les deux attaques. Le dieu de la joie, enfiévré par le début de ce combat totalement épique hurla :

« BASTOOOOOOON !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 2:29

    Comme de bien entendu, cela ne rata pas : Elvanshalee, elle aussi, atterrit en plein sur le pauvre Yukai, qui pour l'occasion était devenu le coussin d’atterrissage officiel des deux jeunes femmes. La damoiselle aux cheveux blancs le releva et l’épousseta, l'air désolée, avant de regarder tout autour d'eux, comme le faisait déjà Ellianne elle-même. Sa Lanterne Magique n'éclairait pas beaucoup, mais c'était toujours mieux que rien, et au pire du pire elle avait toujours la possibilité d'en allumer d'autre si le besoin venait à s'en faire sentir. Mais même sans la vision totale on pouvait très nettement percevoir le son – un grondement constant – et l'odeur – plutôt étrange et désagréable à sentir dans son genre, d'ailleurs.

    « Y'à un truc bizarre ici vous trouvez pas? »

    « Ça pue, ouais ! »


    Oui, la jeune femme ne pouvait qu'être d'accord avec l'expression simple de son p'tit canari à la crème, sur ce coup. Ça puait ! Mais bon, c'était pas ça qui allait arrêter des aventuriers comme eux trois, après tout ! Pas plus qu'un sol qui s'enfonçait sous leurs pieds, d'ailleurs, puisque ce problème fut rapidement réglée grâce à l’intervention de son Elvan-choutte ! Et ils avancèrent donc, jusqu'à ce qu'un bruit étrange les fasses s'arrêter. C'était un peu comme le bruissement d'un gros vers de terre, mais en plus... ben... en plus plus tient ! Plus grand, plus important, plus toussa quoi.

    « Cool, y'a l'air d'avoir un gros truc devant ! »

    Cette prédiction de sa choupinette amena un sourire sur le joli visage de la Teremundo Siem. Un gros truc voulait sûrement dire un truc fort, et il n'y avait rien de mieux pour finir en beauté une sortie comme la leur qu'un bon truc bien bourrin à déglinguer en beauté !

    « Bon, qui peut rallumer la lumi.... ? »

    La question de son p'tit canari à la crème, qui voulait visiblement plus de luminosité, resta inachevée, et ce ne fut même pas elle qui le coupa dans son élan. Une autre source de lumière se déclara soudainement... sous la forme d'une puissante vague de feu ! Elle aurait pu les carboniser tous les trois sans l’intervention d'Elvan-choutte, qui les écarta vivement de sa trajectoire. Une fois l'attaque passée, Ellianne pu se rendre compte qu'elle avait été lancée par un gigantesque vers qui semblait bien plus redoutable que ceux précédemment rencontrés. En plus, il était parcouru de veines lumineuses, ce qui éclairait le terrain du combat maintenant qu'il s'était révélé. Un adversaire à la fois puissant et serviable, que demander de plus à la vie ?

    « Ouah...Trop classe le vers de terre ! »

    Oui, c'était indéniable que pour un vers de terre, il était plutôt classe dans son genre... mais bon, ça restait un vers de terre, et il allait se faire exterminer, na ! Sauf qu'il n'était visiblement pas du genre à se laisser faire, comme une le prouva avec une seconde attaque, à base de stalagmites celle-là... ou de stalactites en fait, puisqu'il les projetait dans les airs vers eux elles n'étaient pas vraiment dénominées d'une façon précise. Ce qui ne perturba pas plus que cela son p'tit Yukai, d'ailleurs. Ce n'était pas son genre de se laisser embêter par du vocabulaire, pas plus que celui de la blondinette !

    Marrée !


    La vague de bonbon percuta l'attaque terrestre et la stoppa net, annulant son effet. Tout cela avait visiblement bien chauffé le garçon, et Ellianne aussi devait bien avouer qu'elle avait hâte de terrasser cette puissante créature des profondeurs !

    « BASTOOOOOOON !! »

    « OUAAAAAAAAAAAAAAAAI ! BASTOOOOOOOOOON !!! »

    C'est que la fougue de son p'tit canari à la crème était communicative, mine de rien ! Sans laisser le temps à la bestiole de préparer une nouvelle attaque, Ellianne lui lança deux Boules de Foudre raisonnablement chargées, et eut le plaisir d'entendre un bruit qui devait s'apparenter à un grognement et était en tous cas porteur de douleur. Mais son assaut suivant – une vague d'éclairs – fut stoppé par un bouclier de sable, bien que celui-ci finisse pulvérisé sous la violence du choc. Cette bestiole avait décidément beaucoup de ressources !

    « Tu vas voir ce que tu vas voir, crois pas t'en tirer comme çaAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Son dernier mot c'était mué dans un cri, alors qu'elle utilisait son esquive express pour éviter une boule de feu géante qui la visait... puis aussitôt une autre pour ne pas se faire carboniser par une deuxième, manquant prêt de se faire roussir. Sale bête ! Sous sa forme humaine, elle était moins polyvalente qu'en Teremundo, et vu la situation elle ne pouvait pas non plus utiliser ses Quasar... il fallait espérer que ses deux compagnons compense ce handicap, mais vu ce qu'elle connaissait déjà d'eux elle ne se faisait pas trop de soucis de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:16

Si Elli arriva à éviter les boules de feu, Elva n'eut pas cette chance. Elle les arrêta de justesse d'une barrière des damnés qui éclata sous le choc, la projetant la tête la première dans le sable. Le temps qu'elle en sorte, deux boules de feu supplémentaires lui arrivaient dessus. Elle les esquiva en roulant sur le coté et s'embourba soudain dans un sable mouvant, duquel elle s'éjecta avec un propulseur. Elle se retrouva vite à zigzaguer entre des poings de sable sans pouvoir voir ce qui arrivait à ses amis.

- Arrêteuuuuuuuuuuuuuh ! J'ai du sable plein les vêtements et sa graaaaaaaaaaaaaaatte ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Elva venait de se pendre une tempête de neige concentrée dans la tronche et n'y voyait plus rien. Des pics de glaces se mirent à tomber un peu partout. Elva enflamma 4 éjecteurs et les lança. En explosant contre les pics de glace ils dissipèrent la tempête de neige. Le problème, c'est que dans toute la grotte, la température venait de chuter à moins 20 degrés. Elva s'alluma quelques flammèches sur le corps pour se réchauffer et décida de passer à l'attaque. Elle se propulsa en hauteur et se mit à sauter de boucliers statiques en boucliers statiques tout en évitant des pics de glace pour s'approcher du ver. Elle lui envoya deux éjecteurs en pleine tête avant de se prendre un mur de sable dans la tronche et voler.

- Agnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Heureusement pour elle, elle finit par se scratcher dans le sable. Pas de chance plutôt. Le sable avait gelé, formant au sol une vrai patinoire. La seule partie de la grotte épargnée par le froid était autours du ver dont la chaleur intense empêchait la température de chuter. Elva grogna une vague de juron et envoya sur le ver trois brochettes, deux éjecteurs avant de se faire à nouveau enterrer sous une vague de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:08

Le cri de guerre de Yukai fut aussitôt reprit par Ellianne, le motivant encore plus. Sans perdre une seconde après que le dieu de la joie eut paré l'attaque du vers, la teremundo siem de l'époque chargea deux boules de foudre et les balança sur leur ennemi, lui arrachant un grognement de douleur. Encouragées par ce résultat, la jeune femme envoya par la suite une salve d'éclair, stoppée net par un bouclier de sable. Ce fut au tour du vers géant de riposter en envoyant deux boules enflammées que la jeune femme esquiva de peu. Seulement, il n'en fut pas de même pour Elvanshalee qui créa un bouclier pour les arrêter. Ce dernier fit son travail mais explosa juste après, propulsant la jeune femme la tête la première dans le sable, lui faisant faire l'autruche.

À partir de là, le dieu de la joie ne suivit plus ce qui arrivait à ses compagnons car le monstre l'avait prit pour cible à son tour. En effet, des colonnes de feu s'élevèrent de sous la terre. Colonnes que le dieu de la joie esquivait de justesse, ne pouvant les sentir arriver qu'au dernier moment, à cause des tremblements qu'elles créaient sous la terre. Yukai esquivait donc les attaques de justesse à l'aide de sauts, saltos et autres pirouettes témoignant de son agilité. Cependant, le dieu ne resta pas passif bien longtemps et pendant qu'il pouvait respirer entre deux colonnes, il balançait des sucreries sur le monstre, s'étant promis de n'utiliser que cet art pendant cette exploration.

Le problème était que ces coups de sucreries n'étaient pas très efficaces. En effet, les bonbons ricochaient sur la bête sans avoir l'air de lui faire plus de dégât de ça. Augmentant son rime pour parvenir à se rapprocher du ver, Yukai passa de justesse entre deux colonnes et matérialisa son sucre d'orge étant assez près de son adversaire. Le dieu sauta pour arriver hauteur de sa tête et abattit son arme...avant de se prendre un poing de sable en pleine face. En effet, le dieu de la joie n'avait pas eut le temps de toucher le ver qu'il se prit une patate qui l'envoya au sol. Mais ce dernier avait plus d'un tour dans son sac et réussit à atterrir en roulant sur lui même. Très bien, si c'était comme ça, il allait devoir passer à la vitesse supérieure.

C'est alors qu'un froid intense s'abattît sur la zone. Tout commencer à geler autour de lui et son souffle se mua en buée, témoignant d'une température en dessous du zéro, tout comme la vapeur qui s'échappait des veines de feu du monstre invertébré. Le dieu de la joie eu alors une idée.

Sucrerie Tempo : Averse !


Une pluie de sucrerie tomba sur la zone et comme tout à l'heure, il augmenta la fréquence, créant ainsi une véritable averse de bonbons. Seulement, à cause du froid ambiant, les friandises se mirent à geler, devenant de véritables, n'ayant pas le temps de décongeler avant de toucher la bête fumante et la percutant donc avec force. Le monstre sentit bien passer ce caprice météorologique. En effet, il beugla, montrant ainsi sa douleur, mais Yukai ne comptait pas s'arrêter là. En beuglant, le monstre avait ouvert la chose qui lui servait de gueule et le divin enfant n'allait pas laisser passer une si belle occasion.

Gavage !!


Dirigeant ses bras vers la bouche de la bête, il en fit sortir des sucreries qui foncèrent sur le monstre, le...gavant. En effet, le dieu de la joie ne s'arrêtait pas et le ver n'arrivait pas à fermer la gueule, étant apparemment en train de s'étouffer.

BEUHWAR !

« Gyaaaaaaaaaaah ! »


Le monstre géant vomit alors dans un grand bruit une énorme vague de sucrerie. Le dieu de la joie se mit à crier et à courir en vitesse, n'ayant vraiment pas envie de se prendre dans ce dégueulis.

Le monstre se concentra alors. Il allait surement envoyer une technique puissante, les trois amis l'ayant mis dans une fureur noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 23:10

    La tactique la plus sensée, pour leur adversaire, aurait été de tous les attaquer ensemble, comme ça il aurait bien fini par en éliminer un et aurait ainsi affaiblit le groupe. Ou alors, pour pousser plus loin dans cette même veine, il aurait pu à la limite se concentrer sur un d'entre eux en se contentant de se protéger des autres. Tout cela, même elle, Ellianne, pouvait le comprendre, mais visiblement c'était au-delà de l'entendement du monstre, qui, pour une raison ou une autre, préférait les affronter à tour de rôle, les autres n'aillant à se soucier que des dommages collatéraux éventuels pendant ce temps-là.

    « Arrêteuuuuuuuuuuuuuh ! J'ai du sable plein les vêtements et sa graaaaaaaaaaaaaaatte ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    Là, par exemple, Elvan-choutte venait de se prendre une tempête de sable, et maintenant une de neige. Mais la seule conséquence que la jolie Teremundo aux cheveux d'or avait eut à subir, elle qui avait eut la judicieuse idée de bondir un peu plus loin, cela avait été le froid consécutif à la deuxième attaque. Elle créa donc une série de Lanternes Magiques autour d'elle, car ces petites merveilles qui les avaient déjà si bien aidés ne servaient pas qu'à faire de la lumière : c'étaient des flammes comme les autres, qui faisaient de la belle et bonne chaleur ! Mais il faisait quand même frisquet, même ainsi, et Ellianne décida donc de porter un grand coup pour arrêter ça.

    « Agnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    Ainsi criait sa coupineuh tout en glissant sur le sol glacé et en envoyant de nouvelles attaques sur le monstre. La blondinette aux yeux vairons avait prévu d'attaquer à ce moment-là, mais voilà que Yukai entra en scène le premier, si bien qu'elle le regarda faire tout en continuant de charger son attaque : une Boule de Foudre qui avait pourtant déjà atteint une puissance respectable.

    Sucrerie Tempo : Averse !


    Une pluie de bonbons s'abattit sur le monstre à cet ordre, sauf que contrairement à tout à l'heure ils étaient gelés, ce qui les rendait plus dangereux car plus blessants ! Enchaînant magnifiquement, le jeune homme profita de la bouche ouverte du monstre – pour beugler – et entreprit d'user d'une autre de ces techniques sucrées qui semblaient composer tout son art.

    Gavage !!


    Une nouvelle fois, des bonbons jaillirent, mais des paumes du Yukai... et droit dans la gueule de la bête ! Celle-ci reçu une incroyable quantité de sucrerie dans le gosier, beaucoup plus que ce que même lui pouvait avaler, selon toutes vraisemblances...

    BEUHWAR !

    « Gyaaaaaaaaaaah ! »


    S'en suivit une vague de vomit de bonbons dont la trajectoire ne vint passait heureusement pas par l'endroit où se trouvait Ellianne elle-même. Visiblement, son p'tit chou à la crème en avait fini, et elle choisi d'agir à ce moment-là, plutôt que d'attendre sagement que le monstre finisse de préparer sa grosse attaque de la mort et qu'il la leur lance.

    « BOULE DE FOOOOOOOOOOUDRE !!! »

    D'ordinaire, elle ne criait pas le nom de ses attaques aussi stupidement, mais là, ça valait la peine. Elle avait chargé le coup plus que de raison en regardant Yukai, et la puissance de la boule quand elle frappa le coup du monstre était phénoménale. La bête hurla et rejeta le feu qu'elle accumulait jusque là en tous sens, réchauffant momentanément l’atmosphère et ne blessant personne. Elle, par contre, était bien amochée, portant une grosse blessure à l'endroit de l'impacte, et semblait tout simplement folle de douleur et de rage... alors que la jolie Teremundo venait de dépenser pas mal d'énergie, plus qu'il n'en était raisonnable sans doute. Heureusement qu'elle avait deux amis pour palier son manque de raison et achever le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 9:58

C'était répugnant. Infect. Horrible ... et puant. Une abomination. L'horreur absolue. Et j'en passe. Et c'est quoi, l'horreur? Revenons en arrière. Yukai était tout simplement en train de gaver le monstre. Monstre qui bien sur vomis tout. Et vous devez deviner que bien sur, Elva se prit le tout dans la tronche alors qu'elle sortait à peine du sable. Ben oui, elle était passée d’enterrée dans le sable à enterrée dans du vomi de bonbon. Bon appétit. En plus, ça piquait, au vu de l'acidité des bonbecs et de la bile du truc. Ce qui expliqua comment Elva fit pour en sortir aussi vite, projetant au passage du vomi de bonbon dans toute la caverne. Ben oui, éjecteurs et propulseur. Elli, Yuyu et le monstre venaient de prendre leur pars de saleté. Et Elva commençait sérieusement à en avoir mare.

« BOULE DE FOOOOOOOOOOUDRE !!! »

Le vers, trop occupé à secouer la tête, parce qu'il avait reçu du vomi et des bouts de bonbons dans les yeux, ne put éviter l'attaque. Sa tête fumait. Le monstre était furieux. Très furieux. Un sifflement bizarre lui échappait. Le froid reflua soudain. La chaleur aussi. C'était bizarre. Il faisait ni chaud ni froid. Le sable disparut lui aussi. Le tout était absorbé par le ver. Apabon. Mais alors là pas du tout. Une espèce de vent pas normal du tout emplis soudain la caverne. Il se mit à siffler furieusement, comme le ver. Du sable, du feu et de la neige se mirent à tournoyer autours de lui. Ils commencèrent ... à fusionner. Elva ne prit pas le temps de voir à quoi le résultat allait ressembler. Il n'y avait qu'une planque qui pourrai fonctionner. Et elle priait pour que ses amis aient la même idée. Le vomi de bonbon était devenu d'un solide assez effarant. Elva plongeât dans le trou qu'elle avait fait pour sortir et s'enterra le plus profond possible. Et pour plus de sécurité, elle lança son bouclier le plus puissant: l’œuf blanc.

- Planquez vous !!!!!!!

Puis l'Apocalypse se déclenchât. Une tempête tri-élémentaire. Feu, glace et sable. Une puissance phénoménale. Qui eut vite fait d'exploser la cachette d'Elva qui se retrouva en pleine tempête avec son seul bouclier comme protection. Elle volait dans tout les sens, son bouclier encaissant de plus en plus difficilement les attaques des trois éléments. Elle voyait vaguement le ver, la gueule ouverte ... et eut une illumination. Elle allait morfler par contre. Elle leva l’œuf blanc et se propulsa vers la tête du ver. En à peine troi secondes, elle était déjà couverte de sang. Mais elle y était, en dessus de la tête du ver. Elle lança une brochette dans sa gueule ouverte. Puis plus rien.

Impossible de savoir combien de temps elle resta inconsciente. Mais quand elle ouvrit les yeux, la tempête avait cessé. Le ver agonisait. Il n'en avait plus pour longtemps. Elva survivrai elle, bien qu'il allait lui falloir un bon moment pour se soigner. Et se pauvre Yuyu qui allait devoir la porter dehors, parce qu'elle n'était pas en état de bouger. Elle ne les voyait pas d’ailleurs, Yukai et Ellianne. Ils devaient sans doute être en train d'achever le ver. La bataille était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:03

Yukai courrait le plus vite possible pour tenter d'échapper à la vague de vomi géante. Cette dernière se rapprochait cependant de plus en plus quand le dieu de la joie eut la brillante idée, une peu tardive, de se jeter simplement sur le côté pour ne plus se retrouver dans la trajectoire du rejet gastrique. C'est alors qu'il entendit la jolie voix d'Ellia-choute :

« BOULE DE FOOOOOOOOOOUDRE !!! »


La boule en question devait être chargée d'un puissance considérable au vu de l'explosion qu'elle produisit au contact du monstre qui beugla une seconde fois. Une vague de chaleur se fit alors ressentir et fit du bien au dieu de la joie qui aurait finit par attraper un rhume si cela avait persisté. C'est qu'il avait la santé fragile ! La bête continuait son beuglement et semblait avoir le point paroxysmique de sa colère. Le chaleur et le froid refluèrent alors tous les deux d'un coup, provoquant un climat bizarre à l'intérieur de la caverne. Et pourquoi le monstre il sifflait ? Tout ça ne sentait pas bon et même Yukai l'avait comprit. Et apparemment il n'était pas le seul, Elva avait aussi senti le danger.

« Planquez vous !!!!!!!  »

Se planquer okay...mais où ?! Le divin enfant cherchait du regard un moyen de survivre et tournait la tête dans tous les sens pour trouver un moyen. Finalement, il n'en vit qu'un. C'était un peu beaucoup dégueulasse mais il n'avait pas trop le choix. Oui, nôtre héros essayait de se convaincre qu'il fallait sauter dans le vomi du monstre. Il ne lui restait plus que quelques secondes pour se décider. Finalement, il se pinça le nez et sauta comme à la piscine...si on passait sous silence le fait qu'il ne savait pas nager bien sur.

Alors, le vers lança son attaque méga-cheatée-digne-de-Raph et tout commença à voler. Heureusement pour le dieu de la joie, il était entouré de bonbons, et ça il pouvait les manipuler. Il se créa donc autours de lui une sphère de sucreries aussi compacte et résistante qu'il put pour se protéger. Apparemment, cela marchait car son bouclier d'appoint ne céda pas...pendant environ deux secondes. Au fur et à mesure que celles-ci défilaient, les bonbons se décollaient pour s'envoler. Il allait bientôt se retrouver à découvert et ça se ne serait pas bon du tout pour lui. Un nouveau beuglement retentit alors, et la tempête s'arrêta d'un coup. Yukai sorti de sa sphère et vit Elva qui se trouvait à terre, couverte de sang. Le vers lui était encore vivant et le dieu de la joie n'hésita pas une seconde. Il sauta en l'air pour se mettre à hauteur de la créature, un marteau de bonbons géant se créant rapidement dans ses mains.

« On touche pas à mes choux....BOUYAH !!! »


Il avait prononcé la dernière partie de sa phrase en abattant son arme provisoire sur le monstre. Un grand craquement se fit entendre et résonna à travers la grotte. Son crâne n'eut pas l'air d'avoir apprécié. Confirmation fut faite lorsque leur ennemi s’effondra. Le divin enfant qui avait tranquillement atterrit prit Elva sur son dos et se tourna vers Ellianne.

« Dis ma choute, comment qu'on sort ? »

Un caillou tomba alors au bout de son nez. Il leva les yeux au plafond et s'aperçut que tout commençait à s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:52

    Tout le monde avait donc perçu le danger, qui était venu après la vague de feu. Tout le monde sauf... ben sauf Ellianne, bien-sûr ! Celle-ci avait en fait rapidement décroché de la situation, tout à son épuisement. Hé, elle y avait mit de l'énergie dans cette Boule de Foudre, mine de rien, et cela faisait un moment qu'elle combattait sans manger personne pour se recharger, à cause de la présence de Yukai. Alors qu'il assume et les sorte de là, tout comme Elvan-choutte, elle elle avait fait sa part ! Le vers était maintenant blessé, affaiblit et avait perdu toute idée de stratégie, à eux deux d'en profiter pour porter le coup de grâce !

    « Planquez vous !!!!!!!  »

    Le cri d'Elvanshalee lui apprit enfin que quelque chose n'allait pas, et la damoiselle aux cheveux d'or choisit alors de faire quelque chose d'incroyable ! Alors même qu'elle était dans une grotte, elle eut l'idée de se cacher non pas dans une grosse flaque de vomit de bonbon mais bien dans une anfractuosité rocheuse ! Une sorte de grotte dans le flanc de la grotte quoi, toute petite et toute sombre. Ce fut de là qu'elle regarda passer l'attaque multi-élémentaire, ne sentant qu'un vent violent pour sa part puisqu'elle n'était pas dans l'axe de l'attaque. De là aussi qu'elle fini par entendre un nouveau cris, alors même que tout s'arrêtait.

    « On touche pas à mes choux....BOUYAH !!! »

    Ellianne sorti de sa cachette juste à temps pour voir un marteau géant fait en bonbon fracasser la tête du vers. Et à l'autre bout de ce bâton se trouvait celui à qui appartenait aussi la voix, à savoir son Yukai-chou en personne ! Restait seulement à savoir pourquoi son p'tit canari à la crème avait eut cette si violente réaction, puisqu'elle-même était en pleine forme. Et alors qu'elle regardait de tous côtés, les yeux bicolores de la jolie petite blondinette se posèrent sur... son Elvan-choutte, toute blessée sur le sol ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sal'té de vers ! Heureusement, le jeune Bras Droit l'avait déjà hissée sur son dos et s'approchait maintenant de la Teremundo.

    « Dis ma choutte, comment qu'on sort ? »

    Heu... Ça c'était une rudement bonne question ! D'ordinaire elle aurait plutôt pris le parti de s'envoler, tout simplement, mais elle ne pouvait pas parce que cela aurait voulu dire révéler sa vraie nature à Yukai, et que cela aurait été assez bête de devoir le faire maintenant, quand même ! D'autant que la caverne du haut était fermée suite à un effondrement, alors ça n'aurait pas servit à grand-chose... Mais juste comme elle commençait à se torturer l'esprit, la solution apparu d'elle-même, sous la forme d'un nouvel éboulement ! Il ensevelit le vers et leur révéla un chemin vers... la surface ! En tous cas vers un endroit d'où la lumière du soleil pouvait leur arriver, puisqu'elle éclairait maintenant la caverne que la mort du monstre avait replongée dans la pénombre avant cela.

    « Ben heu... je crois qu'on sort par-là mon p'tit canari à la crème ♥ ! »

    Un grand éclat de rire lui échappa et elle s'avança d'un bon pas, commençant à escalader l'éboulement, avant d'abandonner au bout de quelques mètres. Ce serait bien trop dur d'escalader tout ça tout du long, et surtout beaucoup trop long !

    « T'as pas une technique pour aller plus vite ? Genre un escalator en bonbons ? Parce que ça va être long et qu'Elvan-choutte aurait bien besoin de soins ! »

    C'est qu'elle s'inquiétait pour elle, quand même ! C'était son amie après tout, hors de question qu'il lui arrive malheur alors qu'il suffirait de la porter près d'un guérisseur humain pour tout arranger ! Elle même n'avait aucun pouvoir de ce genre, mais ceux qui en avaient étaient là pour ça, nan ? En plus elle ne les mangerait même pas cette fois, si elle restait avec Yukai. À moins bien sûr qu'il ne préfère la ramener à la Corporation, mais ça, c'était lui que ça regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:24

Elva ... dormait. Ben oui, elle était pas inconsciente, elle ronquait. Pas ronflait, mais ça allait pas tarder ... jusqu'à que Yuyu la prenne sur son dos. La déplacer n'était pas forcement une bonne idée vu qu'elle avait une sacrée nausée. Bah oui, quand on apprends à voler ça fait toujours mal. Elle entendait vaguement Elli et Yuyu parler, comme si elle avait la tête sous l'eau. C'était vraiment chiant. Et en plus, elle saignait de partout, ce qui étrangement lui tapait sur le système. Comme si on enlevait un bouchon elle entendit soudain un bout de phrase :

- ... escalator en bonbons ? Parce que ça va être long et qu'Elvan-choutte aurait bien besoin de soins ! »

Escalator en bonbons? Pour quoi faire? Et qui qui avait besoin de soin? Elva se soignait elle même, et ne voyait donc pas pourquoi quelqu'un d'autre devrai le faire. Si elle s'était vue elle n'aurait pas dit ça mais bon ... Le début de phrase qui lui manquait l'intriguait, mais elle avait trop la tête en vrac pour chercher à comprendre. Elle se reçut un truc sur la tête et daignant enfin ouvrir les yeux ... sur le plafond qui s'écroulait, et de plus en plus vite. Elle regardait le plafond ... d'un air d'autiste, faux l'avouer, parce qu'elle ne comprenait même pas ou elle était. Elle avait dût atterrir sur la tête, ça expliquerai bien des choses. Oui bon, on appelle ça être sonné je sais !

- Ooooooooh, des étoiles

Elva venait de se prendre un cailloux assez gros sur la tronche pour lui faire voir des étoiles. Et une bosse de plus une ! Mais Elli et Yuyu devaient avoir le même problème, vu que la grotte s'effondrait de plus en plus vite. Elva fronça soudain les sourcils et arrêta net de compter à voix haute les étoiles. Parce que ben les étoiles, elles ressemblaient plus du tout à des étoiles. Les yeux vitreux, Elva voyait maintenant tourner autours de sa tête :

- Des écureuils !

Puis heureusement pour elle, elle finit par retomber dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/8Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 9:42

Le vers était K.O mais la grotte commençait à s'effondrer. Il était peut-être temps de s'enfuir pour au moins ne pas achever Elva. Cependant, Yukai n'avait pas d'idée quand au moyen de sortir. Il avait donc posé la question à Ellianne pendant qu'au même moment, un éboulement se produisit qui ensevelit le monstre et leur offrit alors un chemin vers la sortie. La demoiselle aux cheveux de blé commença à tenter d'escalader cet éboulement mais dût abandonner au bout de quelques mètres, la tâche étant bien trop ardue pour elle. Elle proposa alors quelque chose au dieu de la joie.

« T'as pas une technique pour aller plus vite ? Genre un escalator en bonbons ? Parce que ça va être long et qu'Elvan-choutte aurait bien besoin de soins ! »

« Awi pas bête ma choute ! »

Étant parfaitement d'accord avec l'idée de sa nouvelle amie, des bonbons partirent de ses pieds pour former un escalier jusqu'au trou dans le plafond. Alors qu'il allait se mettre en marche pour franchir sa construction, il ressentit une secousse suivie d'un...

« Ooooooooh, des étoiles  »

« Agnah ? »


Cherchant à comprendre, Yukai se tourna pour savoir si quelque chose clochait mais n'avait pas comprit qu'il ne s'agissait que d'Elvanshalee qui délirait toute seule à cause d'un caillou qu'elle s'était prit. D'ailleurs, une même secousse se refit ressentir par le dieu car son amie aux cheveux blancs venait de se reprendre un caillou. La faute du divin enfant cette fois...

« Des écureuils !  »


Elle finit apparemment dans les pommes car il la sentit s'affaissait contre lui, sans un mot. Yuyu n'avait pas tout compris....n'avait RIEN compris à ce qu'il venait de se passer mais comme d'habitude, il fit comme si. Bon, c'était pas tout mais il fallait quand même y aller ! S'ils ne se bougeaient pas la pauvre Elvanshalee risquait de prendre encore plus cher que maintenant. Le dieu franchit donc l'escalier sucré et déboucha sur la sortie...Enfin ! Yukai voyait une raie de lumière se dessiner, la sortie, l'air pur et frais de...

Il pleuvait. Et pas qu'un peu. Une véritable pluie torrentielle s'abattait sur l'île Félicia, chose courante ici. Cependant, la pluie c'était pas beau. Oui, c'était mouillé et humide. Et pas joyeux. Voilà pourquoi Yukai n'aimait pas la pluie. De plus, ce n'était pas bon pour la santé d'Elva et ça, même lui l'avait compris. Il s'adressa alors à Ellianne :

« Ellia-choute ! Je vais ramener Elva-choute à la B.Corp pour la soigner. T'en fais pas, je vais faire super vite de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux !
C'était trop super de t'avoir connu et y a intérêt à c'qu'on se revoit d'abord ! Je te n'aime foreuh maintenant ! »

Sur ces mots, il lui fit un gros câlin manquant de faire tomber Elva puis lui claqua un gros bisou sur le front. Faisant au revoir de la main à sa nouvelle amie en partant, il marcha pendant un bon moment pour s'assurer que personne n'était dans les environs et créa alors un portail pour aller à la B.Corp, là où l'on soignerait Elva.

Arrivé là-bas, il se souvint alors du défis qu'il s'était imposé : n'utiliser que son art des sucrerie pendant cette aventure. Eh bien voilà qui était réussi ! Rigolant tout seul, il livra Elva puis s'en alla à son étage pour regarder Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 1158/10Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 20:54

    Comme de coutume, elle avait eut une bonne idée en laissant sens pensées partir n'importe comment et dans tous les sens ! C'était peut-être ça, sa part de génie, mais en tous cas son p'tit canari à la crème sembla s'éclairer après sa proposition.

    « Awi pas bête ma choutte ! »

    Héhé, ben oui, elle était pas si baka que ça quand elle voulait ! Elle regarda en souriant les bonbons s'assembler pour former un escalier vers la sortie, même s'il faudrait le gravir à pieds, Yukai aillant visiblement ses limites... à moins qu'il n'ai pas tout compris, c'était possible aussi. Enfin pas grave, ce serait nettement plus facile, surtout pour Elvan-choutte ! Et en parlant d'elle, justement...

    « Ooooooooh, des étoiles  »

    « Agnah ? »


    Ellianne ne pu que partager la réaction spontané de son nouvel ami – car c'était son ami maintenant, forcément – en constatant que cette exclamation émanait de sa choupinette. Elle regarda autour d'elle, cherchant les étoiles dont elle parlait, mais n'en trouva trace. Elle fut du reste bien vite arrêté par une autre exclamation, encore plus... heu... insensée ? Ça lui faisait tout bizarre d'utiliser ce mot, même dans sa tête, la pauvre...

    « Des écureuils !  »

    Okaaaaaaaaaaay... Finalement, la jolie blondinette choisi de faire comme si de rien n'était, surtout que son amie était tombée dans les vapes. Elle préféra grimper à la suite de Yukai, débouchant rapidement à la surface sous des torrents d'eau. Le temps paru déplaire à son canari d'amour, mais elle elle n'avait rien contre. Elle aimait presque tous les temps de toute façon, c'était encore le mieux pour être toujours de bonne humeur ! Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la conversation, son compagnon semblant être pressé d'aller soigner Elvan-choutte.

    « Ellia-choute ! Je vais ramener Elva-choute à la B.Corp pour la soigner. T'en fais pas, je vais faire super vite de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux !
    C'était trop super de t'avoir connu et y a intérêt à c'qu'on se revoit d'abord ! Je te n'aime foreuh maintenant ! »


    Et il enchaîna sur un câlinou, qu'elle lui rendit comme de bien entendu... Avant de filer en vitesse. Hééééééé, fallait lui laisser le temps de dire aurevoir, surtout après un discours aussi choupinou qui faisait chaud au cœur, sinon c'était pas du jeu ! Elle mit ses mains en porte voix pour mieux lui crier sa réponse, bien décidée à ce qu'elle lui parvienne.

    « AUREVOIR MES CHOOOOOOOOOOOUS ! MOI AUSSI JE VOUS NAAAAAAAAAAAAAIME ! ET LA PROCHAINE FOIS, ON FERA PLUUUUUUUUUS DE CÂLINOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS ♥ ! »

    À peine le temps de leur crier ça qu'ils disparaissaient déjà au tournant d'un chemin, Yukai était visiblement très pressé de veiller au bien être d'Elvanshalee, ce qui était une très bonne chose ! Ellianne reprenait donc son souffle, souriante, lorsqu'elle fut soudain abordée par un groupe de gens venant de l'autre côté de la clairière où elle se trouvait – c'est à dire celui par lequel n'était pas parti son p'tit canari choupinou de namour !

    « Mademoiselle ? Vous allez bien ? Nous vous avons entendu crier et... mais qu'est-ce que c'est que ce trou dans le sol, vous appeliez quelqu'un dedans ? »

    Celui qui venait de s'adresser à elle ainsi ressemblait à un... guide touristique ? Oui, ça devait être ça, vu que derrière lui se pressait un groupe de touristes, des hommes et des femmes entre vingt et soixante ans qui tous la considéraient avec une curiosité mêlé d'inquiétude, voir pour certains d'une pointe de mépris ou d'amusement. Tout ça ne lui plaisait pas beaucoup, et puis après avoir dépensé tant d'énergie et avoir tant combattu elle avait une petite fringale... pour ne pas dire une faim de louve, ce qui aurait pourtant été plus proche de la réalité !

    « Mademoi... »

    Le guide, qui se voulait insistant, n'eut pas l'occasion de pousser plus en avant son questionnement. Un Quasar était parti tout seul, fusant en plein dans sa tête. Ladite tête disparu bien entendu dans l'attaque, laissant son corps s'effondrer au sol en crachant un geyser de sang impressionnant. Des cris de terreur pure s'échappèrent des gorges de la douzaine de touristes, enfin pour ceux qui ne restaient pas juste pétrifiés de peur, et soudain elle su ce qu'elle voulait : les massacrer pour se remettre d'attaque, en manger quelques-uns puis retourner chez elle ! Hé oui, déranger une Teremundo affamée et chamboulée n'était pas un bon moyen de survivre... une leçon qu'ils ne pourraient malheureusement jamais mettre en pratique, tous autant qu'ils étaient !

    « À table ♥ »

    Et, en disant cela, elle prit sa forme monstrueuse, créant de nouveaux cris de terreur. Quelque part, ça lui servait de rattrapage pour ne pas avoir pu l'utiliser, ainsi que ses Quasar, pendant la bataille contre toutes ces bestioles ! Avec un grand éclat de rire, elle lança des boules-trou-noir sur plusieurs personnes voulant s'enfuir, fauchant l'un au jambe, l'autre dans le dos, un autre encore dans le bassin, sectionnant son corps en deux, et deux derniers d'une seule attaque, qui emporta pour chacun la moitié de leur corps et laissa ce qui restait retomber dans l'herbe verte. Les quelques survivants n'en menaient pas large, c'était le moins que l'on pouvait dire !

    « Fufufu, allons mes choux, faut être sport, c'est leur d'être tuwés ! »

    Avec un éclat de rire, elle s'éleva dans les airs et encercla rapidement les sept malheureux avec de nombreuses Boules de Quasar, créant par-là même une de ses fameuses Cages de Quasar, son attaque la plus terrible qui plus tard serait utilisée contre le Roi des Teremundos lui-même à Las Fantas. C'était tout à fait disproportionné pour ces pauvres humains sans défense, mais seulement voilà, elle avait envie de se lâcher après s'être retenue pendant tous les combats à cause de la présence de Yukai, qui en tant que Bras Droit de la Blitzness Corporation n'aurait probablement pas apprécié de découvrir sa monstruosité. Pas grave, ça allait être pour ces gens-là !

    « Aurevoooooooooooooooireuh ♥ »

    Elle aurait aussi bien pu dire adieux, car une fois qu'elle eut refermer ses bras et la Cage avec eux, il ne resta plus rien de ses pauvres malheureux. Elle se posa ensuite dans l'herbe ensanglanté – ou ce qu'elle en restait – et trouva, en plus ou moins bon état, les cadavres de trois de ses premières victimes qui n'avaient pas été pris dans sa dernière attaque. Elle les dévora pour se remettre de toutes ses émotions et surtout de toutes ses dépenses de la journée, puis quitta elle aussi l'île via un Portail – mais de Pétrific, pour sa part. Elle avait encore une petite faim, mais une fois aux Catacombes elle pourrait envoyer quelqu'un chasser pour elle – son Atlas par exemple. Elle avait assez donné pour aujourd'hui, maintenant elle allait se reposer bien tranquillement puis gagner une de ses demeures pour se remettre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]   Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances imprévues [ PV: YuYu-chan et Elli-choutte ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Yuyu no pnj ◄
» Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
» Asa-chan aussi a des vacances! ♥
» Coucou Lamia-chan (pv Arya)
» - C'est l'histoiiiiiire de la Viiiiie... [ PV: Alwine-chan ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: