Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 0 Jobcard(s): Aucun & aucun
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mer 16 Nov - 22:28
Pas de penas Objet gagné:
Pena sale << Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >> Prix : 1 Pena
La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]
Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes Créateur: Le Grand Architecte
Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol. Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mar 29 Nov - 19:19
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mar 29 Nov - 19:23
Les faire brûler ? Tsssss, classique u_u Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense
Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]
Race: Blob // Nom: Blob de foudre Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone. Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.) Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mer 30 Nov - 14:20
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mer 30 Nov - 15:41
Next ! Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai.
Gain d'un objet:
Bille occulte de foudre << Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >> Prix : 40 Penas
Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]
Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains. Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.) Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire) Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps) Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps) Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Dim 4 Déc - 17:40
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Dim 4 Déc - 17:48
Vraiment juste juste ^^ Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yukai.
L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]
Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même. Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)
Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition ! Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3 Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.) Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,) Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)
/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Vieille carte magnétique << Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >> Prix : 0 Penas
L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.
[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]
Race: Teremundo // Nom: Golem Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes Créateur: Version évoluée d'un teremundo
Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages. Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)
/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Sam 31 Déc - 15:53
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Sam 31 Déc - 15:59
xD Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.
Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête... Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.
[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]
Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue. Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.) Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))
/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Neosis Blood Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Messages : 781 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 27 Localisation : En guerre..
Carte d'identité Palier: (6/10) Prime-Mérite: 136.200 Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mar 21 Fév - 12:05
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Mar 21 Fév - 12:46
+500 penas en cours de rajout par Yukai.
Runes de protection << Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >> Prix : 950 Penas
Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Légende de Neosis Blood Ven 27 Juil - 23:21
Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.
Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.
[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]
Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement. Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos Créateur: Le Grand Architecte
Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement. Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.) Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)