Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1157/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mar 27 Déc - 20:42

    Rayne et Ellianne avaient décidé de sortir leurs pyro-lézards pour une jolie balade. Il faisait doux, le soleil brillait et le ciel était clair. Ouvrant donc grand leurs ailes, elles avaient emmené leurs compagnons sur l’île de la manta géante, Giant Manta Miriam. Ce jour-là, Miriam avait décidé de se promener au-dessus de l’océan et l’odeur de la mer plaisait énormément à la jeune Teremundo. De sa vie humaine, elle n’avait connu que plaines et forêts. Avec sa meilleure amie, elle avait vu plus de paysage qu’elle n’avait jamais rêvé de voir. Et celui-ci était exceptionnel. Elle avait entendu parler de la manta géante par de nombreuses personnes et elle avait enfin l’occasion de la voir en personne. C’était impressionnant de voir une ville bâtie sur le dos d’un animal. Puisqu’elle se déplaçait constamment, des gens de partout y allaient en vacances et chaque expérience était unique. Et puis, c’était également une chance de voir les fameuses baleines célestes! Elles étaient gracieuses, dans le ciel, mais on disait aussi que leurs magnifiques plumes comportaient énormément d’art occulte, ce qui en faisaient des proies pour certains chasseurs. Heureusement, la plupart se satisfaisaient de simplement les voir danser dans le ciel et Rayne n’était pas une exception.

    Se détournant de la vue offerte par Miriam, la jeune femme reporta son attention sur Kyros qui semblait s’amuser follement. Elle avait acheté le petit lézard sur un coup de tête, l’ayant trouvé trop mignon. Elle n’était pas certaine de savoir bien s’en occuper, mais il n’avait pas semblé trop se plaindre jusqu’à maintenant. Ellianne en avait également un et c’était ce qui les avait motivées à les sortir en même temps. Puisque les deux propriétaires étaient de si bonnes amies, il serait naturel que les deux animaux le soit aussi. Cependant, jusqu’à maintenant, Kyros s’était surtout intéressé à son nouvel environnement. Ils se trouvaient présentement dans un parc public peu fréquenté, apparemment, puisqu’il ne semblait pas y avoir beaucoup d’autres touristes sinon quelques passants qui ne s’attardaient pas. Le petit pyro-lézard se promenait donc parmi les hauts brins verts, jouant de sa langue, mangeant quelques insectes par-ci par-là. Gardant un œil sur lui, Rayne s’assurait que personne ne lui pile dessus ou qu’un animal le mange malencontreusement, ce serait trop nul.

    - Elliiiii! Ils sont trop mignons, non?

    Elle sourit avec douceur tandis qu’elle s’assit à son tour dans l’herbe fraîche, non loin de son petit reptile. La rumeur voulait qu’en vieillissant, il deviendrait un joli dragon, mais elle ignorait combien de temps cela prendrait. C’était pourtant la seule raison qui l’avait poussée à en acheter un, en plus de l’avoir trouvé mignon dès le départ. La jeune Teremundo avait un faible pour les dragons, c’était plus for t qu’elle. Elle rêvait d’en posséder un ou deux… ou plusieurs! Elle songeait même à partir à la recherche des 6 dragons légendaires, ultimes dragons de Gaea!

    - Tu crois qu’ils vont devenir adultes quand?

    Elle avait des étoiles dans les yeux, lorsqu’elle pensait ou parlait de dragons. Après tout, bien que ce ne soit pas une de ses passions connues, il lui était impossible de le cacher lorsque le sujet était abordé. Ce n’était pas comme les lapins, son amour pour les dragons était différent, et motivé par son désir de puissance et de grandeur. Les lapins, c’était plus personnel, beaucoup plus personnel. Et c’était lié à le peu d’humanité qui restait encore en elle, profondément enterrée sous toutes les facettes du monstre qu’elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 1:08

On ne peut pas dire qu’on s’éclate comme des huitres dans les Enfers de Theoc, en tout cas pas souvent. Au début on passe son temps à se battre pour devenir plus fort donc ça va mais après, une fois qu’on atteint l’un des titres prestigieux, là le temps commence à devenir long, surtout quand on n’a pas d’adversaire à sa mesure et ce n’est pas le menu fretin qui vient sans cesse se présenter aux portes de son palais qui parviendra à divertir la belle Princesse des Enfers. Heureusement qu’Azenor s’était dégoté un pyro-lézard lors d’une promenade dans le monde réel, ça occupait ses journées pour le moment même si l’Imagias n’attendait que de le voir évoluer et devenir un beau dragon.

Comme toujours lorsqu’elle s’ennuie, Azenor décida de se rendre dans le monde réel via un portail, ne fusse que pour trouver et déguster son met préféré, à savoir les délicieuses brochettes de boulettes de viandes, bien épicées de préférence ! La démone n’oublia pas son petit pyro-lézard qui se calla confortablement sur son épaule, aussi petit qu’il était, avant de se laisser porter par sa maîtresse qui emprunta le portail.

Il me semble bon de préciser que de temps en temps, la Princesse a développé une sorte de petit jeu, faisant qu’elle ne sait pas à l’avance ou est-ce que le portail la fera atterrir, ajoutant un peu de piment d’autant qu’elle se laisse visible aux yeux des humains, dans la mesure ou ça ne leur permet pas de deviner son origine et si jamais l’un d’eux s’en rapproche de trop, elle ne manque pas de le tuer avant qu’il n’ait fini sa réflexion. Gratouillant une dernière fois le menton de sa bestiole pas encore nommée, Azenor emprunta son portail avant de se heurter à quelque chose et trébucher, n’ayant pas fais attention à ce qu’elle faisait, trop concentrée sur son pyro-lézard.

En sortant de son portail, la pauvre Azenor avait atterrit, ou plutôt avait emboutit un pauvre bougre qui passait pas là, se trouvant vraisemblablement dans un parc. La Princesse se trouvait maintenant assise à cheval sur un parfait inconnu, prenant d’ailleurs bien le temps de regarder autour d’elle et ou était son lézard avant de prêter attention à celui qu’elle écrasait, ne voyant de toute façon qu’une tignasse de cheveux sombre.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Il faut que j’arrête ça, ça va mal finir...

Ce qui fit finalement bougé la belle ne fut même pas une petite once de pitié pour celui qui lui servait de carpette mais bien parce que son pyro-lézard venait de se barrer en courant en direction d’un autre, qui fit immédiatement demi-tour en voyant Azenor courir vers lui sa bestiole, menant du coup tout le monde vers deux autres femmes assises dans l’herbe. Se retrouvant face à elles, l’Imagias resta d’apparence neutre, les regardant en cherchant son petit compagnon des yeux, sans dire un mot pour le moment. Évidemment elle avait emporté une brochette de boulette avec elle pour le voyage qu'elle mâchouillait, du moins la partie dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1156/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:37

Une magnifique journée qui commença cependant très mal pour Raph, il avait marché sur une peau de banane dix minutes après s'être levé, on ne sait comment mais elle se trouvait dans les rues d'Ethera. Et dire que c'était un de ses seuls jours de repos depuis longtemps... Bon ok, c'est pas comme s'il passait sa vie à travailler mais bon. Chacun a quand même le droit de profiter de ses vacances! Il avait décidé de s'amuser un peu, et essayer d'utiliser un peu les ailes de Siren. Il les avait utilisé une seule fois jusqu'à présent, contre Cerberus, et il ne faisait pas de manœuvres un minimum compliquée. En s'envolant, il remarqua son petit Pyro-Lézard qui le regardait implorant comme s'il lui demandait "Emmène moi, j'ai envie de sortir". Il n'eut pas le cœur de lui refuser et le prit sur son épaule, du côté où il n'y avait pas Panpan:

"Bon, va falloir que j'te trouve un nom hein... Bon, ça sera Pyro... Bon c'est pas original, mais tu t'en contenteras hein?"

Il vit son petit compagnon sourire, il l'étudia pendant quelques secondes, histoire de bien le fixer dans sa mémoire puisque dans quelques temps, il deviendrait un fier dragon de feu. Depuis qu'il était tout petit, Raph était bien entendu comme tous les enfants passionné par ces animaux majestueux qui crachaient du feu et volaient dans le ciel comme les oiseaux... Enfin, de sacrés grands oiseaux. Il ressortit de chez lui par la fenêtre... et trébucha... sur une peau de banane. Cette saloperie était comme tombée pile à l'endroit où il allait marcher, comme si c'était une volonté du Grand Architecte de lui pourrir sa journée. Il entendit Pyro pousser un petit cri, s'agrippant plus fort au jeune Teremundo scellé qui réussit à remonter tant bien que mal avec ses ailes. Il partit alors en direction du ciel, jusqu'à arriver au dessus d'une île, volante... Il était juste au dessus de l'île de la Manta géante. Il en avait bien entendu, entendu parler et décida de faire quelques pirouettes dans le ciel avant de se poser.

Il tenta tout d'abord de monter le plus haut possible puis, de retomber en piqué, il avait vu certains oiseaux faire ça pour chasser et cela l'avait toujours fasciné, puis d'un coup son œil lui infligea une énorme douleur, il venait de s'activer. En effet, cela faisait quelques semaines qu'il n'avait vaincu aucun Teremundo il vit la position de deux d'entre eux, malheureusement pour lui, il n'avait sur lui que Pyro, Panpan et deux pistolets qu'il avait acheté quelques jours plus tôt... Autant dire que vu qu'il n'avait jamais tiré, il n'irait pas bien loin. Ces deux Teremundos étaient apparemment de forme humaine et, de ce qu'il en voyait, il les avait déjà rencontré. Pourquoi ne les avait-il pas combattus? Il devait en avoir le cœur net, puis il réalisa soudain qu'il faisait une chute de plus d'une centaine de mètres, sa réaction fut totalement stupide, il tenta de se protéger le visage avec ses bras en fermant les yeux comme si la chute allait s'arrêter, tout en criant en cœur avec Pyro :

"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Puis en tombant, dans un phénoménal nuage de poussière, comme si ce n'était pas assez, une femme à la poitrine énorme lui tomba dessus... Elle ne sembla carrément n'avoir rien à faire du capitaine, et celui-ci ne se sentait vraiment pas la force de s'énerver, en plus il venait de se faire super mal... Quand celle-ci se releva, il vit qu'elle avait également un Pyro-Lézard qui fonçait en direction d'un autre, puis il remarqua que le sien commençait aussi à se tailler. Il se releva et regarda autour de lui, il était apparemment dans un parc publique. Et les deux Teremundos qu'il avait repéré étaient assises par terre, non loin du Pyro-Lézard que rejoignait Pyro. Il commença à marcher en direction de celles-ci, puis trébucha... Comme par hasard sur une peau de banane. Vu comment c'était partit, la fin du monde aurait lieu avant la fin de la journée avec la chance qu'il avait.

Il se releva (encore une fois) tant bien que mal, suivant Pyro, courant un petit peu pour le rattraper. Se rapprochant des femmes, il vit les deux Teremundos mieux qu'avant. C'était Rayne et Ellianne, il se rappelait s'être battu avec elles alors qu'il n'était pas encore scellé. En temps normal, il les aurait surement combattu, mais aujourd'hui il n'en avait réellement pas le courage, de plus, celles-ci n'avaient pas l'air d'en avoir extrêmement envie non plus. Il s'approcha encore d'elles, voyant que la femme qui l'avait écrasé était à côté d'elles, debout en train de les regarder en mangeant, il décida de ne pas faire de commentaire, il sourit, bien décidé à tenter de rattraper sa journée qui pour l'instant était vraiment nulle:


"Saluuuut, vous avez aussi des Pyro-Lézards? Ça vous gène si le mien s'amuse un peu avec les votre? J'penses pas que ça devrait posé de problèmes... Ah oui, je m'appelle Raph Hadeus, et vous?"

Il les avait déjà rencontrée, mais bon, celles-ci ne connaissaient que sa forme Teremundo, qui désormais ne risquait pas de refaire surface avant un bon bout de temps... En tout cas, il ferait tout pour. Il continuait de sourire, s’asseyant dans l'herbe, regardant Pyro sauter sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1158/10Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 0:56

    Aaaaaaaaah, les Pyro-Lézards ! Quelles magnifiques créatures ! Enfin « magnifique », en soit, n'était peut-être pas le mot : elles étaient surtout toutes trognonnes, ces p'tites bestioles ! C'était là l'unique raison qui avait poussé Ellianne à acheter le sien : elle était venue parce qu'elle avait entendu dire qu'il y avait des Vulpes, et qu'elle adorait ces animaux, et puis elle avait eut un coup de cœur pour ce p'tit reptile trop mignon. Ce n'était qu'après, au près de Rayne, qu'elle avait appris qu'en grandissant il pouvait devenir un puissant dragon, ce qui n'était pas plus mal non plus, d'ailleurs ! Elle profiterait bien de sa mignonitude, et puis après ça elle aurait un beau dragon pour voler dessus dans les airs, c'était juste trop cool ! Elle avait appelé le sien Spyrion, un nom tout droit sorti des méandres de sa jolie petite tête blonde, comme toujours d'ailleurs. C'était son jour en « ion », visiblement, puisque le Vulpes avait lui reçu le nom de Zarvion. Ils s'étaient tous les deux très bien entendu entre eux, et avaient même réussi à sa lier avec Kolari et Khilletzbal-chou... une fois que ces derniers eurent compris que les deux petites bestioles se trouvaient dans la catégorie des choses à ne pas manger pour rester en bonne entente avec leur maîtresse, bien sûr.

    Ce jour-là, pourtant, elle n'avait emmené aucun autre de ses compagnons dans sa petite balade. Non non, c'était une journée spéciale Pyro-Lézard, et pas que pour le sien en plus ! Sa Rayne-choutte, qui en avait un, elle aussi, avait décidé de faire cette sortie avec elle ! Et voilà comment les deux amies, si proches qu'elles en étaient presque comme des sœurs, s'étaient retrouvées à voler joyeusement dans le ciel avec leurs petits compagnons reptiliens ! Et forcément, cela rendait encore tout mille fois mieux, tout simplement parce que c'était avec sa chérie-choupinette-d'amour, et que tout était TOUJOURS mille fois mieux en sa compagnie ! Pour une fois, elles avaient une destination précise, un lieu qu'Ellianne avait toujours beaucoup apprécier : Giant Manta Miriam ! Cette île, qui en fait n'en était pas vraiment une, était tout simplement constituée sur le dos de Miriam, une manta géante et volante – d'où son nom. Contrairement aux autres îles, et mêmes à celles qui se trouvaient dans le ciel, le plus souvent, celle-ci était donc mobile, allant où elle voulait aux gré des caprices du puissant animal, ou peut-être de ceux du roi de l'île, allez savoir. Dans tous les cas, et quoi qu'il en soit, Ellianne avait toujours trouvé trouvait d'ailleurs toujours que cela donnait un charme particulier et unique à cet endroit qui en plus était superbes.

    Les deux jeunes femmes – qui étaient en réalité des Teremundos, et toutes les deux parmi les Huit Grandes, mais avaient laissé leurs formes monstrueuses au vestiaire pour la journée, normalement – s'étaient installées dans un parc et avaient laissé leurs petits amis se dégourdir les papattes tranquillement. Si Kyros, le compagnon de Rayne-choutte, était rapidement parti en exploration, Spyrion était assez vite revenu vers elle, venant s'asseoir sur ses genoux. Ellianne avait laissé faire son compagnon, caressant sa jolie petite tête cornue, assise dans l'herbe. Elle était bien ici, dans un moment calme et paisible, et de temps en temps il y avait même une Baleine Céleste qui passait dans le ciel au-dessus d'elle, s'attirant des regards émerveillés de la damoiselle. Cette espèce était assez récente, et on ne savait pas au juste d'où elle venait, la jolie blondinette pas plus que les autres mais elle n'en restait pas moins tout simplement magnifique, il n'y avait pas à dire !

    « Elliiiii! Ils sont trop mignons, non ? »

    L'ancienne Siem, qui était maintenant devenue la Tri, acquiesça joyeusement, avec un petit rire cristallin et joyeux. Oui, les compagnons étaient mignons, aussi bien le petit aventurier curieux et courageux que le petit timide qui regardait tout autour bien à l'abri sur les genoux de sa maîtresse, c'était indéniable ! Ah, elle ne regrettait pas un instant ni d'avoir acheter Spyrion ni d'être venue aujourd'hui sur Miriam, ça non ! Elle s'amusait bien trop avec ces petites créatures toutes trognonnes et sa chérie-choupinette-d'amour pour regretter quoi que ce soit !

    « Tu crois qu’ils vont devenir adultes quand ? »

    Alors là, c'était une bonne question. Ellianne elle-même n'était pas spécialement pressée de voir son petit compagnon grandir, mais elle savait que sa Rayne-choutte, elle, ne demandait qu'à avoir un Dragon, un grand, un beau, un puissant. Il suffisait de voir les étoiles dans ses yeux quand elle en parlait, et puis si elle n'avait pas su ça de sa meilleure amie et presque-sœur, ça aurait quand même été un comble, hein ! Elle n'eut toutefois pas l'occasion de répondre, car alors qu'elle réfléchissait à la question un grand cri se fit entendre, non loin d'elle, poussé à la fois par une gorge humaine – ou approchante – et une autre qui était... pyro-lézardesque ?

    "GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


    Ah oui, c'était bien un jeune garçon et son Pyro-Lézard qui avaient poussé ce cri en tombant du ciel. Ils n'eurent d'ailleurs pas le temps de se relever, car une femme leur tomba dessus à son tour, et... elle aussi avait un petit compagnon reptilien ! À croire que c'était une véritable mode. Enfin, tant qu'ils ne leur demandaient pas de faire pareil, à Spyrion et à elle, ça ne la dérangeait pas plus que ça, après tout, chacun ses trucs et ses délires.

    « Il faut que j’arrête ça, ça va mal finir... »

    Arrêter de faire quoi ? De tomber du ciel ? Ce serait peut-être pas une mauvaise idée... En attendant, la femme qui était tombée sur le garçon – et qui venait de parler à l'instant, d'ailleurs – s'était relevée, suivant son Pyro-Lézard qui lui-même s'était approché de Kyros, sans toute tout simplement pour le plaisir de retrouver un de ses congénères. Elle mâchouillait ce qui ressemblait fort à une brochette de boulettes de viandes, un plat délicieux qu'Ellianne avait déjà eut l'occasion de goûter par le passé. Une femme de goût, ça faisait plaisir ! Pendant ce temps, le quatrième Pyro-Lézard, celui du jeune homme, avait lui aussi rejoint le groupe, auquel même Spyrion c'était joint, après un petit « Regarde maîtresse-choutte, j'y vais ! » comme si la présence de plusieurs de ses congénères le rendait plus courageux, ou qu'il n'avait pas voulu lui faire honte devant les autres. Et comme de bien entendu, le maître de ce quatrième reptile ne tarda pas à se joindre également au petit groupe, surveillant son compagnon, au même titre que les autres. Ça aurait été dommage qu'il leur arrive quelque chose, ils étaient si mignons !

    "Saluuuut, vous avez aussi des Pyro-Lézards ? Ça vous gène si le mien s'amuse un peu avec les votre ? J'penses pas que ça devrait posé de problèmes... Ah oui, je m'appelle Raph Hadeus, et vous ?"

    Elle ne connaissait pas de Raph Hadeus... Mais par contre elle le connaissait, lui, malgré ce nom qu'il utilisait ! C'était pas Raph-kun, non non, c'était Tri-kun ! Enfin... Non, pas vraiment, puisque maintenant Tri-kun c'était elle, ou plutôt Tri-chan, en fait. Lui il n'était plus dans la hiérarchie, ce qui lui avait fait croire qu'il était mort à Las Fantas ou après... mais visiblement ce n'était pas du tout le cas, puisqu'il était là, bien vivant, devant elle ! Et dans le classement ou pas, même s'il n'était plus Tri-kun il restait malgré tout son coupain, sous le nom de...

    « SIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! »

    Et, dans ce cri plein de joie, elle lui sauta dessus... l'envoyant valser une nouvelle fois par terre. C'était Siren, l'ancien-Tri-avant-que-ce-soit-elle-la-Tri, elle en était sûre ! Elle l'avait vu sous cette forme étrange vers la fin de la bataille, dans le combat contre le Roi aujourd'hui défunt, juste avant qu'il ne lance son attaque final... en gueulant comme un idiot, ce qui l'avait fait rapidement éliminer par Kuro et par Aokira-kun – juste avant que celui-ci ne change de camp en plus, c'était ballot. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle était contente de le revoir, parce qu'elle c'était quand même bien amusée avec lui, elle le montrait assez à l'immense câlin qu'elle lui faisait... Et cela qu'il soit d'accord ou non, d'ailleurs. Avec elle, le droit de refus du câlin n'existait tout simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1157/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:56


    Tandis que Kyros continuait son exploration sans trop s’éloigner se sa maîtresse, Rayne sourit à Ellianne qui tenait Spyrion sur ses genoux. Celui-ci semblait un peu plus timide, ou simplement attaché à la jolie blondinette, mais qui ne le serait pas? Elle aimait la voir sourire, comme en ce moment, ça lui réchauffait le cœur. Il semblait que rien ne pourrait gâcher leur si belle journée. Elles étaient bien, toutes les deux, sur la Manta Miriam avec leurs copains reptiles. Il lui semblait qu’elles n’avaient pas eu énormément de temps à elles seules depuis Las Fantas, du temps consacré à rien d’autre que profiter de la vie et du beau temps. Trop de combats, trop de sang. Elle ne s’en plaignait pas, loin de là, mais elle aimait bien relaxer.

    "GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


    Il lui fut difficile d’ignorer le jeune homme qui tombait du ciel en poussant un cri énorme. Elle avait tourné la tête vers lui, les yeux remplis de curiosité. Elle ne pensait pas qu’il survivrait à cette chute, mais à sa grande surprise, il ne s’en trouva pas trop mal… mis à part le fait qu’une femme était à présent sur lui, tombée également du ciel. La jeune Teremundo haussa un sourcil, un peu incrédule. Mais c’était quoi cette idée? Ils n’avaient pas appris à marcher, comme tout le monde? Elle se demanda si elle devrait se lever, s’approcher et les aider, mais sa réflexion fut interrompue lorsqu’elle remarqua que deux pyro-lézards s’élançaient vers Kyros. Celui-ci les accueillit en faisant jouer de sa langue afin d’identifier ses compères, puis se désintéressa d’eux et continua son exploration. Le pauvre Spyrion se trouva délaissé par le seul compagnon qu’il connaissait face à des étrangers. Quant à elle, elle observa les deux propriétaires des deux nouveaux reptiles avec la même curiosité.

    D’abord la femme, elle semblait très froide. Peut-être n’était-ce que ses cheveux bleus qui lui donnaient cette impression, mais tout de même. Il y avait quelque chose qui la dérangeait chez elle. Le fait qu’elle mâchouille des boulettes de viande sur une brochette ne semblait pas du tout lui convenir, ce qui rendait la vision des plus incongrues. Elle ne pouvait nier qu’elle était jolie, cependant. Ses traits gracieux et ses courbes opulentes ne laissaient aucun doute quant à sa féminité. Son style vestimentaire était particulier, mais Rayne devait avouer qu’elle-même avait des critères très précis quant à ce qu’elle portait. Enfin, si elle restait avec son propre lézard, elles auraient amplement le temps de faire connaissance.

    Puis, il y avait l’adolescent qui se présenta comme étant Raph Hadeus. En toute honnêteté, la nouvelle Piats n’écouta pas un seul mot de son introduction. D’ailleurs, elle n’aurait pas pu y répondre puisque sa soeurette le fit pour toutes deux et dans sa façon exubérante de s’exprimer.

    « SIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN-KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! »

    Le cri d’Ellianne la fit sourire. En effet, elle avait également cru reconnaître l’ancien Tri, mais il y avait quelque chose qui n’était pas normal. Il ne semblait pas être le même monstre assoiffé de sang qu’elle avait rencontré à Las Fantas, bien au contraire. Il avait tout l’air d’un adolescent ordinaire, les cheveux mal entretenus, et pourtant, il avait fait des ravages contre les humains. Et c’était quoi ce changement de nom? Voulait-il passer pour un autre ou cacher sa véritable identité? Et pourquoi renoncer à son titre prestigieux pour disparaître de la carte? Il y avait encore tant qu’elle ne comprenait pas.

    Les deux nouveaux arrivants, donc, l’intriguaient au plus haut point, mais elle ne dit rien. Elle continua de les observer, hésitant à fouiller leur mémoire pour obtenir des bribes de leurs histoires. Des humains ordinaires, elle n’aurait pas attendu une seconde pour infiltrer leurs esprits simples, mais elle se doutait qu’ils n’étaient pas des gens ordinaires. Elle n’avait pas envie de dévoiler ses capacités à ces inconnus, pas tant qu’elle n’en saurait pas davantage elle-même sur les leurs. Elle avait bien vu Siren Regde au combat, mais elle était loin de connaître toutes ses techniques. Quant à la femme…

    - Veuillez pardonner Kyros, dit-elle doucement après un moment, sans tenir compte le moindrement de la conversation. Il est peu sociable…

    D’ailleurs, le pyro-lézard en question avait décidé qu’il en avait vu assez, de brins d’herbes, et il revenait en trottinant vers les trois autres reptiles. Il les regarda quelques instants avant de s’allonger avec nonchalance, gardant un œil sur la scène. Il ne semblait pas avoir l’intention de devenir ami avec les deux nouveaux arrivants. Quant à Spyrion, il tolérait sa présence puisque ce dernier n’était pas trop envahissant. Même au temple, il n’était pas plus amical que nécessaire, mais puisque leurs propriétaires s’entendaient bien, il tentait de ne pas être trop distant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:00

L’entrée d’Azenor n’avait pas été la plus discrète, surtout qu’elle ne s’attendait vraiment pas à atterrir sur un gars qui passait devant le portail. Elle devait vraiment arrêter ce petit jeu ou au moins rester dans le monde spectrale quand elle le fait mais bon, que voulez-vous elle s’ennuie la pauvre et puis c’est pas toujours amusant d’être invisible et intangible de tout le monde... Aujourd’hui ceux qui voudraient l’affronter aux Enfers devraient attendre son retour et pourraient profiter de leur rang encore un peu avant de se retrouver de nouveau au tout premier stade par les bons soins de la Princesse. Celle-ci s’était d’ailleurs approchées des deux femmes, principalement pour rattraper Ariath, son pyro-lézard, une femelle, qui était allé voir qui étaient ses petits congénères présents eux aussi. Le gars qui lui avait servit de coussin d’atterrissage s’était lui aussi rapproché et s’était présenté avant de se faire sauter dessus par la blondinette dans un grand cri. Pourquoi avait-elle crié un nom différent que celui qu’il avait présenté tient ? Étrange...

Observant les trois personnes, la belle Imagias regarda ensuite son propre pyro-lézard qui s’était approché de celui qui semblait appartenir à la blondinette maintenant collée à ce fameux Siren, semblant lui renifler le museau avant d’aller voir le second. Bah après tout pourquoi ne pas le laisser faire hein ? Ils étaient de sortie et s’étaient retrouvés sur un bel endroit alors autant en profiter. C’est ce que décida Azenor tout en s’accroupissant là ou elle était, finissant de mâchouiller ses boulettes et gardant la brochette en bouche de façon nonchalante. Avant de dire quoique se soit, la Princesse utilisa sa vision spectrale pour voir à qui elle avait affaire et esquissa un sourire en coin en constatant que les deux femmes étaient des Teremundos, le dernier étant un humain visiblement même si quelque chose chez lui était différent.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Il n’est pas commun de voir des Teremundo se prélasser dans un parc...

Dit-elle doucement et de manière joueuse à l’attention des deux femmes, particulièrement celle encore assise qui avait excusé son compagnon pour son comportement asociale il y a quelques secondes à peine. Même si elle n’avait pas pour habitude de parler ainsi, il n’y avait personne autour du petit groupe qui risquait de les entendre donc autant prendre quelques libertés. Et puis leurs réactions suffiraient amplement pour que l’Imagias Démoniaque puisse se faire une idée du genre de personne qu’elle avait en face d’elle. Qui sait, elles pourraient lui plaire au final...

Observant ses interlocuteurs, Az’ fut attirée par les sifflement d’Ariath qui tournait autour du lézard sur les genoux de sa maîtresse avant de regarder fixement celle-ci d’une petite bouille toute kawaii façon pyro-lézard pour ensuite la renifler. Celle-ci était en train de mémoriser les odeurs et aussi. La femme assise semblait attirer son attention, bien plus calme que sa congénère ou l’autre gars plutôt bruyant. D’ailleurs, ce fut vers lui que se tourna Ariath ensuite, grimpant jusqu’à son épaule avant de lui renifler l’oreille et... Mordre un bon coup dedans pour ensuite tirer dessus. Soit elle ne l’aimait pas soit elle avait envie de jouer avec lui, à voir selon la suite.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Ariath et aussi curieuse que joueuse... Je ne sais pas si elle s’amuse avec toi ou pas malgré tout...

Dit la Princesse en regardant Raph. Même si elle ne le connaissait pas, Azenor ne pouvait que se dire que ce mec avait l’air du parfait aimant à emmerdes. Il suffisait de regarder les événements passés pour s’en rendre compte. Quelqu’un qui lui tombe dessus, une autre qui lui saute au cou avec presque assez de force pour lui faire mal et un pyro-lézard s’attaquant à son oreille peu de temps après... Enfin ce n’est rien, tout ça ne sont que des futilités mais qui vont surement détendre la Princesse un moment. Bien qu’elle n’aime pas spécialement les humains qu’elle trouve faibles, les Teremundo lui plaisent quand même, d’une part parce qu’il les mange et parce qu’ils incarnent ce qu’apprécie l’Imagias donc malgré la froideur de son visage et la neutralité dans sa voix, rien ne lui donne de raisons de se montrer méchante avec eux, contrairement à certaines fois par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1156/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:40

Elli venait de sauter au coup de Raph qui faillit tomber, celle-ci criait... Le nom de la chose qu'il haïssait le plus, à savoir Siren Redge. On pouvait voir une veine qui commençait à sortir au niveau de sa tempe ainsi que ses joues qui devenaient rouges. Sous l'effet de la colère, son œil de Teremundo s'était aussi activé, faisant voir aux deux Teremundos la part de bestialité qu'elles avaient déjà vue à Las Fantas. Pendant quelques secondes, l'image d'Elli, morte, transpercée par une dizaine de balles dans la tête s'était imposée à son esprit. Cependant, il avait décidé de ne pas se battre aujourd'hui, et après tout, celle-ci ne savait pas ce qu'il s'était passé et ne pensait qu'avoir retrouvé un ancien compagnon de bataille. Il tenta de reculer, la poussant avec ses bras, décidé à lui expliquer. Et puis, si celle-ci voulait se battre contre lui, il prendrait Pyro et s'enfuirait avec, dans les airs. Pyro, d'ailleurs était occupé à se rouler dans l'herbe, tout content d'être avec ses congénères. Raph regarda Elli dans les yeux, puis commença à parler, son œil toujours activé.

"Écoute moi bien, je t'ai dit mon nom, je ne m'appelle pas Siren Redge mais bien Raph Hadeus, je suis un humain et non un Teremundo. Celui que tu connaissais était bel et bien le Tri, mes instincts sanguinaires... Cependant, il a été scellé, me laissant la place qu'il tentait de me ravir depuis de trop nombreuses années."

Après ce discours solennel, il ne put s'empêcher de sourire, comme libéré d'un poids. Et désactiva son œil, regardant alors autour de lui et apercevant la femme qui lui était tombée dessus, il l'étudia. Cependant, il n'eut pas le temps de finir, quand il sentit le pyro-lézard de celle-ci monter sur son épaule, le mordre et lui tirer violemment l'oreille, lui faisant extrêmement mal. Malheureusement pour lui, Pyro qui croyait que c'était un jeu fit la même chose... Ce qui eut pour effet de faire crier Raph et de le faire sauter partout pour tenter de décrocher les deux mignons petits lézards.


"GAAAAAAAH, LACHEZ-MOI, VOUS M'FAITES MAL!"


"Ariath et aussi curieuse que joueuse... Je ne sais pas si elle s’amuse avec toi ou pas malgré tout..."
Il réussit, finalement tant bien que mal à se libérer, faisant voler dans les airs les deux petits monstres et les rattrapant dans ses bras, ils avaient l'air tout contents du petit vol planer. Il reposa Ariath au sol, tentant de garder Pyro dans ses bras... Qui réussit à s'enfuir plus vite que l'éclair, en allant sur les genoux de Rayne. Pourquoi elle, il n'en avait aucune idée... Surement parce qu'elle n'avait presque pas parlé et qu'il voulait la mettre en confiance, ou tout simplement parce qu'il voulait un câlin de la seule personne qui n'avait pas l'air folle ici. Raph regarda alors son petit compagnon qui semblait comme l'appeler à s'asseoir à côté d'eux. Chose qu'il fit aussitôt, puis Pyro sauta sur ses genoux pour se faire câliner encore.

"Pyro est un peu hyperactif comme son maître... Comme on dit, Tel maître tel lézard!"

Il réalisa soudainement que cette expression n'existait pas et qu'il venait de l'inventer, il se gratta la tête pendant que Pyro lui mordillait la main restante en signe de désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1158/10Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:06

    Son pauvre petit Spyrion-chou avait été abandonné seul face à deux étrangers, mais il lui jeta un regard et il resta bravement face à eux, bien qu'il trembla un peu sur lui-même et soit dans une position indiquant sa méfiance. Il était trop chou, à toujours vouloir qu'elle soit fière d'elle, en dépit de sa timidité naturelle. Elle était sûre que tôt ou tard il deviendrait fort et courageux de lui-même, ce petit bout de chou à écaille ! Mais pour l'heure elle avait plus important à faire... comme de câliner Siren-kun ! Hé quoi, elle l'avait cru mort à disparaître comme ça et à lui laisser sa place de Tri, alors elle était toute contente de le revoir !

    « Veuillez pardonner Kyros. Il est peu sociable… »

    Moui... Bon, c'était vrai qu'il n'était pas sociable lui, mais il était chou quand même, et puis il aimait sa maîtresse, Ellianne en était persuadée ! Spyrion alla se réfugier près de lui, en prenant garde à ne pas le coller de trop près quand même, comme pour dire « Voyez, j'ai un copain trop cool, vous pouvez pas lutter ! ». La jolie blondinette savait que son p'tit choupinou admirait un peu Kyros et son courage presque trop prononcé, et elle pensait qu'un peu d'influence dans ce domaine ne pouvait pas lui faire de mal pour l'aider à se construire lui-même.

    « Il n’est pas commun de voir des Teremundos se prélasser dans un parc... »


    Ooooooooooooooh, alors comme ça elle savait qu'elles étaient des Teremundos, intéressant. Ellianne se demanda d'ailleurs soudain ce qu'elle était, elle, avec son aura sombre trop classe et trop belle mais quand même étrange. Avant qu'elle ne puisse répondre, toutefois, Siren-kun se décida enfin à se manifester en réaction à son câlinou, qui se poursuivait toujours. Il avait une veine battante sur le front, tient, c'était étrange. Encore plus étrange était son œil, qui était visiblement une manifestation partielle de sa forme véritable... et puis voilà même qu'il la repoussait doucement, brisant le câlin. Il avait été assez câliné à son goût ?

    "Écoute moi bien, je t'ai dit mon nom, je ne m'appelle pas Siren Redge mais bien Raph Hadeus, je suis un humain et non un Teremundo. Celui que tu connaissais était bel et bien le Tri, mes instincts sanguinaires... Cependant, il a été scellé, me laissant la place qu'il tentait de me ravir depuis de trop nombreuses années."

    Ses instincts sanguinaires ? Il était schizophrène en fait ? Y avait deux lui en lui et le sceau avait fait ressortir ce lui-là ? La jolie blondinette le regarda en tous cas avec un air déconcerté, mais ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire quand il sourit, décidant qu'elle l'aimait bien, en tous cas, au moins autant que Siren-kun. Il avait quand même de la chance que les moines d'Ahi'Kufu soient passés pour lui apprendre plus ou moins ce qu'était un sceau, et qu'elle s'en souvienne ce jour-là – ce qu'elle ne ferait pas, quelque temps plus tard, sur une certaine île d'une certaine archipel, face à un certain Dieu amateur de substances illicites. Mais encore une fois, elle fut empêcher de répondre par... l’intervention d'un p'tit Pyro-Lézard mordeur d'oreille !

    "GAAAAAAAH, LÂCHEZ-MOI, VOUS M'FAITES MAL!"

    « Lâchez », car un second petit lézard joueur c'était rapidement joint à la fête, mordant une autre oreille en couinant ce qui pouvait se traduire par « Jouer, jouer ! ». Ellianne éclata de rire en regardant le spectacle, alors que la maîtresse du premier animal – le second appartenant à Sir... heu Raph-chou lui-même – se permettait une petite remarque.

    « Ariath et aussi curieuse que joueuse... Je ne sais pas si elle s’amuse avec toi ou pas malgré tout... »

    L'ancien-Tri-avant-que-ce-soit-elle-la-Tri fini tout de même par réussir à se défaire des deux reptiles, et le sien se hâta de gagner les genoux de Rayne-choutte. Voilà un Pyro-Lézard qui avait du goût. Il se hâta néanmoins de revenir sur son maître quand celui-ci vint s'installer prêt de sa chérie-choupinette-d'amour, comme il se devait. Il était chou aussi, na !

    "Pyro est un peu hyperactif comme son maître... Comme on dit, Tel maître tel lézard!"


    L'expression, ainsi que la façon dont il se gratta la tête en se rendant compte de son incongruité, firent à nouveau rire la blondinette aux éclats. Constatant que son p'tit chou était venu se frotter contre sa jambe, réclamant des câlineries, lui aussi, elle vint reprendre sa place de l'autre côté de Rayne-choutte et le prit sur ses genoux pour le câliner comme il le méritait. Se faisant, elle releva son beau regard bicolore sur la madame-qu'elle-ne-connaissait-pas-encore.

    « Aloooooooooooooors comme tu l'as dit on est des Teremundos toutes les deux, et puis Si... heu... Raph-chou c'est un Teremundo-qui-en-est-plus-un-parce-que-l'est-scellé ! Mais touaaaaaaaaa t'es qui ? Et pourquoi t'as une toute zoulieeeeee naura ? J'peux en avoir une aussi, diiiiiiiiiiit ? C'est cro beaaaaaaaaaaaaaaaaaau ♥ »

    Hé oui, l'exubérance naturelle d'Ellianne se faisait peu à peu jour, en se concentrant pour l'heure sur la seule qui lui était encore totalement inconnue, à savoir Azenor... Restait à voir comment celle-ci allait y répondre, sachant que cela pouvait très bien n'être qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1157/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:27


    « Il n’est pas commun de voir des Teremundos se prélasser dans un parc... »

    Si Rayne avait été en mouvement, elle se serait figée sur place. Assise et immobile, cela ne changea en rien l’image qu’elle projetait, mais intérieurement, elle avait un mélange émotif important. D’abord, elle était surprise que la femme l’ait simplement déballé ainsi, ne prenant pas compte de possibles oreilles indiscrètes. Certes, ils étaient seuls tous les quatre, mais ce n’était qu’en apparence! Ensuite, elle était curieuse quant à la façon dont elle put détecter leur nature en un seul coup d’œil. Était-ce une habileté spéciale, particulière? Finalement, elle était méfiante, car elle savait beaucoup sur elles, mais personne ne savait rien sur elle. Elle pouvait bien être une ennemie, pour tout ce qu’elles savaient! Elle avait beau ne démontrer aucune intention hostile, cela ne voulait pas dire qu’elle n’en avait pas et elle n’avait pas l’intention de la laisser poser une seule main sur son Elli.

    "Écoute moi bien, je t'ai dit mon nom, je ne m'appelle pas Siren Redge mais bien Raph Hadeus, je suis un humain et non un Teremundo. Celui que tu connaissais était bel et bien le Tri, mes instincts sanguinaires... Cependant, il a été scellé, me laissant la place qu'il tentait de me ravir depuis de trop nombreuses années."

    Tandis que Raph/Siren éclaircissait la situation, elle ne quittait pas la femme du regard, à l’affût du moindre mouvement. Elle écoutait distraitement l’explication de l’adolescent, ne comprenant pas tout à fait comment c’était possible, mais elle se promit de poser des questions plus tard. En attendant, elle gardait un œil sur la femme étrangère. Soudain, son attention fut attirée par un cri assez impressionnant.

    "GAAAAAAAH, LACHEZ-MOI, VOUS M'FAITES MAL!"


    Contre toute attente, Rayne esquissa un léger sourire, amusée. Pauvre garçon, il ne semblait pas avoir de chance! Elle pourrait presque le prendre en pitié. Presque. Ellianne trouvait de toute évidence la situation marrante puisqu’elle éclata de rire.

    « Ariath et aussi curieuse que joueuse... Je ne sais pas si elle s’amuse avec toi ou pas malgré tout... »

    La jeune Teremundo haussa un sourcil. Eh bah, on connaissait à présent le nom du pyro-lézard… ou plutôt de LA pyro-lézarde! Elle continua de regarder sa maîtresse avec curiosité, hésitant à dire quelque chose. Elle fut interrompue dans son élan, surprise par l’arrivée d’un pyro-lézard sur ses genoux. Kyros réagit fortement, se relevant et agitant sa langue en signe de défi. Il n’aimait pas, de toute évidence, qu’on touche à sa maîtresse. Le lézard étranger ne resta pas longtemps sur elle puisqu’aussitôt, il retourna vers son propre maître lorsque celui-ci prit également place sur le sol. Kyros se calma, mais se rapprocha sensiblement d’elle, question de garder un œil sur sa « possession »!

    "Pyro est un peu hyperactif comme son maître... Comme on dit, Tel maître tel lézard!"

    La Tri éclata de rire encore une fois et Rayne sourit avec douceur. Elle aimait entendre son amie de bonne humeur, ça la mettait elle-même dans une humeur un peu plus agréable.

    « Aloooooooooooooors comme tu l'as dit on est des Teremundos toutes les deux, et puis Si... heu... Raph-chou c'est un Teremundo-qui-en-est-plus-un-parce-que-l'est-scellé ! Mais touaaaaaaaaa t'es qui ? Et pourquoi t'as une toute zoulieeeeee naura ? J'peux en avoir une aussi, diiiiiiiiiiit ? C'est cro beaaaaaaaaaaaaaaaaaau ♥ »

    La jeune femme hocha doucement de la tête. Elli posait les bonnes questions, même si ses motifs différaient des siens. Elle était certes curieuse, mais toujours méfiante à son égard. La femme avait peut-être présenté sa lézarde, mais elle n’avait pas mentionné son propre nom. Elle était très intéressée quant à son identité, mais elle trouvait inutile d’en rajouter. Plutôt, elle laisserait sa soeurette faire la conversation et elle se contenterait d’intervenir dans l’éventualité où ce serait nécessaire.

    Elle sourit avec amusement en se rappelant de ce que Raph venait de dire. Tel maître, tel lézard… Elle était tout comme Kyros, protectrice des gens qu’elle aimait et un peu asociale par moments. Comme en ce moment. Elle se tourna donc vers l’adolescent et décida de lui parler peu. D’ailleurs, elle était curieuse quant à sa nature scellée.

    - Raph Hadeus, alors. Tu dis que tu es scellé? Comment ça fonctionne, alors?

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:02

Azenor se tenait toujours debout, les bras croisés et observait du coin de l’œil Ariath qui s’amusait à mordiller l’autre du pauvre Raph, enfin sa façon de le mordiller ressemblait plus à des tentative pour le manger mais bon ca restait juste un jeu pas méchant pour le pyro-lézard femelle. Un autre pyro-lézard allait faire de même avec l’autre oreille du Teremundo scellé qui finit par pousser un cri de douleur faisant sourire la Princesse Imagias de manière presque sadique. Il n’y a pas à dire, un cris de douleur n’est vraiment qu’une douce mélodie à ses oreilles et elle ne s’en lasse pas. D’un côté, elle trouvait les Teremundo intéressants et avait décidée de se prêter au jeu, ce qui n’aurait pas été le cas si elle s’était retrouvée en face d’humain, le genre de créature qu’elle n’aime guère, et voulait en savoir plus sur eux. Heureusement qu’elle avait fait ce choix car l’un d’eux avoua qu’il était un Teremundo scellé, ce qui explique le fait qu’avec sa vision elle n’ai pu le voir ni comme un Teremundo, ni comme un humain normal, intéressant... De plus en plus intéressant...

Les explications de Raph étaient minutieusement analysées dans l’esprit de l’Imagias démoniaque qui cherchait à en comprendre les avantages et inconvénients tandis qu’Ariath s’était agilement glissée sur sa maîtresse pour l’escalader et venir se loger sur ses épaules, dans le creux de son cou plus exactement avant de regarder en sifflant le pyro-lézard sur les genoux de celle qui semblait la plus calme des trois et qui n’avait pas encore dit grand-chose depuis le début. C’est d’ailleurs à elle que voulut s’adresser Azenor lorsqu’elle la regarda mais elle fut interrompue dans sa lancée par la blondinette surexcitée qui lui fit un petit résumé sur l’état de chacun, à sa manière évidemment, donc il fallut quelques secondes pour l’Imagias afin d’interpréter ses paroles et en même temps trouver une excuse au sujet de son aura qui intéressait la blonde.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Je m’appelle Azenor, je suis... Hum... Une humaine normale et au sujet de cette aura que je trimballe, c’est une expérience qui a mal tournée et depuis je fais office de lampadaire ambulant...

Certes... C’est une excuse en carton mouillé mais bon, en principe ça devrait fonctionner et ça lui éviterait de devoir inventer quelque chose comme un art occulte qui ferait cet aura, au moins on ne pourra pas lui demander de l’apprendre ou un truc dans le genre. La belle Princesse observa à nouveau la Teremundo qui était restée assise depuis le début, intriguée par cette personne si différente des deux autres jusqu’à maintenant mais elle attendait aussi que le scellé s’explique sur ce qu’il est réellement, toute connaissance étant bonne à prendre après tout. Et puis qui sait, elle pourrait toujours envisager deux trois plans avec eux dedans pour mener à bien son but, de manière aussi discrète que possible car elle n’aime pas se promener dans le monde spectrale et être invisible, mais bon pas le choix hein... Az’ attendit donc la réponse de Raph, s’accroupissant à la place ou elle était tout en le regardant avec un léger sourire en coin, Ariath toujours occupé de siffler et regarder son congénères sur les genoux de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1156/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 16:35

Après s'être assis à côté de Rayne, et pendant qu'il câlinait Pyro, qui se roulait sur ses genoux en gardant la bouche ouverte, béat de tant de grattouilles, il vit Ellianne s'assoir à côté d'eux, puis poser une question dont il attendait la réponse avec impatience, la femme qui lui était tombée dessus s'appelait donc Azenor, et son aura provenait d'une expérience? En plus, à la manière dont-elle parlait ça avait l'air de la gêner... L'ex Tri commença alors à réfléchir à une solution possible, il y avait bien une section scientifique à la B-Corp avec un véritable génie pour capitaine, celui-ci pourrait peut-être l'aider?

"Azeeee...nor? C'est bien ça ton prénom? Ouais, bah pour ton aura, je connais quelqu'un qui pourrait surement arranger ça, il s'appelle Calvin et j'suis sûr qu'il t'aiderait si tu lui donnais les résultats de ton expérience, ou j'sais pas quoi! On ira le voir après si tu veux."

Il tourna ensuite la tête vers Rayne qui commença à lui parler, celle-ci était restée silencieuse pendant presque tout le début de leur conversation, elle avait l'air un peu asociale quand même... Cependant, elle souriait quand même par moments, quand la nouvelle Tri riait pour se moquer généralement de Raph...

"Raph Hadeus, alors. Tu dis que tu es scellé? Comment ça fonctionne, alors?"


Il réfléchit pendant quelques instants, il ne s'était jamais demandé comment un sceau fonctionnait, mis à part que ça avait changé sa vie... Il se gratta la tête de nouveau, en réfléchissant plus intensément, Yukai ne lui avait rien expliqué du tout à part que ça devait rester un secret. De toute façon, il n'allait pas le balancer de si tôt! Imaginez qu'un jour le PDG par exemple l'apprenne, qui sait ce qui pourrait lui arriver? Enfin bon, ne parlons pas de malheur... Il la regarda alors de nouveau puis réalisa qu'Azenor aussi semblait attendre sa réponse, peut-être était-elle aussi intéressée pour ses expériences si elle était une scientifique, comme elle le disait.

"Baah, en gros, c'est comme un humain, mais avec des pouvoirs de Teremundos... Par exemple, une personne qui maîtrise l'art des sceaux va comme emprisonner tes instincts sanguinaires, te poussant à tuer, etc... Pour que tu puisses reprendre le contrôle de toi même et avoir une vie normale, tout en conservant tes anciennes capacités, regarde mon œil gauche, c'est là que mes instincts sont scellés."

Sur ses mots, sont œil du Teremundo s'était activé, montrant son sceau, il le désactiva au bout de quelques instants. En effet, celui-ci l'obligeait à détruire les Teremundos, contre sa volonté à certains moments et en le faisant souffrir. Il luttait depuis le début de leur conversation pour que celui-ci ne s'active pas, et il n'avait eu qu'à relâcher la pression pour qu'il apparaisse. En attendant la réaction de ses interlocutrices, il continua de caresser Pyro jusqu'à ce que celui-ci lui saute dessus pour lui lécher le visage, comme un petit chien, il réussit finalement à s'en débarrasser en le poussant, les bras tendus. Il revint ensuite s'assoir sur ses genoux.

"Vous avez d'autres question pendant qu'on y est où c'est bon? Sinon, moi j'en ai une pour toi Azenor, tu fais des expériences sur quoi? Elles doivent être super dangereuses pour que t'aies finis comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1158/10Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:25

    Quand Ellianne posait une question, que que soit le degré d’exubérance qu'elle y ait mit, elle attendant dans la plupart des cas une réponse. Ben oui, ça pouvait paraître tout bête dit comme ça, mais il n'empêchait que plusieurs questionnés récalcitrant avaient dû vérifier par l'expérience qu'elle était encooooooooooooore plus chiante quand on le lui répondait pas ! Toutefois, et heureusement pour elle, Azenor semblaient être de celles qui comprenaient tout de suite et sans qu'on ait besoin de tout leur montrer, et ne se fit donc pas prier pour répondre.

    « Je m’appelle Azenor, je suis... Hum... Une humaine normale et au sujet de cette aura que je trimballe, c’est une expérience qui a mal tournée et depuis je fais office de lampadaire ambulant... »

    Oh, alors c'était le résultat d'une mauvaise expérience, d'accord ! Dommage, elle aurait été plus intéressée si elle avait appris que la jeune femme pouvait lui permettre de faire la même chose, mais en l'occurrence hé bien elle devrait faire sans ! Mais avant qu'elle n'ai pu réagir, voilà que Raph-chou ramenait sa science, dans le but express de valoriser celle des autres en plus !

    "Azeeee...nor? C'est bien ça ton prénom ? Ouais, bah pour ton aura, je connais quelqu'un qui pourrait sûrement arranger ça, il s'appelle Calvin et j'suis sûr qu'il t'aiderait si tu lui donnais les résultats de ton expérience, ou j'sais pas quoi! On ira le voir après si tu veux."


    Hééééééééééé ! Ça allait pas dans sa tête de bakahumainputeremundo ! « Aider » à retirer une si jolie aura, c'était une infamie ! Il aurait bien mérité qu'on le brûle, juste pour avoir proposé un truc pareil, tient ! Mais encore une fois la jolie damoiselle aux blondes boucles fut empêchée d'invectiver son prédécesseur au poste de Tri par une nouvelle intervention, qu'elle laissa d'autant plus passer sans problème qu'elle émanait de sa chérie-choupinette-d'amour !

    "Raph Hadeus, alors. Tu dis que tu es scellé? Comment ça fonctionne, alors?"


    Une question intéressante elle aussi, à laquelle Ellianne aurait peut-être pu fournir des éléments de réponses – ou peut-être pas, avec elle, qui pouvait savoir ? – mais échu plutôt à Raph-chou... lequel ne semblait visiblement pas avoir grand avis sur la question, vu le temps qu'il mit pour réfléchir avant de proposer une réponse somme toute très tâtonnante.

    "Baah, en gros, c'est comme un humain, mais avec des pouvoirs de Teremundos... Par exemple, une personne qui maîtrise l'art des sceaux va comme emprisonner tes instincts sanguinaires, te poussant à tuer, etc... Pour que tu puisses reprendre le contrôle de toi même et avoir une vie normale, tout en conservant tes anciennes capacités, regarde mon œil gauche, c'est là que mes instincts sont scellés."

    Curieuse, comme pour tout ce qui touchait de prêt ou de loin à l'Empire, Ellianne observa l’œil de Raph-chou changé, et comme ce fut l’œil de Siren-kun qui apparu elle en profita pour lui faire un petit coucou au cas où il la verrait, tout en examinant le sceau. Assez bien fait, ça lui en rappelait un autre qu'elle avait vu peu de temps au part avant...

    "Vous avez d'autres question pendant qu'on y est où c'est bon ? Sinon, moi j'en ai une pour toi Azenor, tu fais des expériences sur quoi ? Elles doivent être super dangereuses pour que t'aies finis comme ça !"

    L'ancien-Tri-avant-que-ce-soit-elle-la-Tri avait posé ces ultimes interrogations après avoir rendu un peu plus tranquille son compagnon, qui voulait lui laper le visage comme un quelconque animal de compagnie. Celui d'Ellianne, heureusement, se contentait de se prélasser sur ses genoux, content d'avoir une excuse pour le faire puisque c'était la tendance générale dans les rangs de la gente lézardine présente de rester au prêt de sa maîtresse ou de son maître... pour l'instant. Et bien entendu, Ellianne profita de la légère pause laissée par Raph-chou pour s’engouffrer dans la brèche, que son intervention ait été attendue ou pas, d'ailleurs.

    « Alors déjà, tu vas arrêter de dire des bêtisations, Raph-chou ! Pourquoi Azenor-chan voudrait se faire retirer sa croooooooooooo belle aura par un gamin-scientifique-pas-fiable hein ? Déjà son aura elle est cro belle tout plein, et pis et pis après ton Calvin c'est qu'un méchant pas gentil et pas beau paske il a laissé Elvan-choutte se transformer en Teremundo sous ses yeux alors qu'elle était venue pour le contraire. Non pas que ce soit mal d'être une Teremundo mais lui il a pas fait ce que voulait sa patiente alors hein bon vala, on peut pas lui faire confiance ! Et t'imagine si Nonor-chan se retrouvait avec un aura couleur caca d'oie hein ? T'y a pensé ? Ben nan paske t'es un bakaaaaaaaa sur ce coup, mais un baka tout chou quand même, t'en fais pas ♥ »

    Et de lui tirer la langue, comme pour ponctuer son argument. Visiblement, elle n'avait pas envie qu'on touche à la toute belle aura d'Azenor – ou Nonor, oui, c'est Ellianne, les surnoms peuvent venir de n'importe où et n'importe quand – et puis elle n'aimait pas beaucoup Calvin...

    « D'ailleurs que même que justement elle aussi elle a dû se faire sceller, par mon 'tit canari d'amoureuh, et j'parie que s'lui aussi qui t'as scellé, parske les sceaux se ressemblent ♥ Et d'ailleurs ma chérie-choupinette-d'amour pour les sceaux on aura qu'à demander à Yuyu-canari-chou si on le croise, ou alors à quelqu'un à Ahi'Kufu ♥ »

    Un vague souvenir lui revint en mémoire – qui comprenait de la fumée magique, du café, une montagne, un phénix et quelques autres brides – mais comme elle n'arrivait pas à le mettre en forme elle l'abandonna sur le côté, considérant qu'il ne devait pas être bien important ici, et préférant se tourner à nouveau vers la Princesse-qu'elle-savait-pas-que-s'en-était-une.

    « Mais sinon la question de baka-Raph-chou était pas si naze, c'quoi tes recherches, et pis surtout comment qu'on fait pour faire l'erreur qui faut et pis avoir une cro belle aura comme doit, hein, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1157/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 1:38


    Kyros avait les yeux à demi-fermés et se prélassait au soleil. Il semblait endormi, mais la dernière Whitefeather savait très bien que son compagnon animal était au qui-vive. Puisque les autres semblaient calmes et restaient dans leur coin, il n’avait plus de raisons de se montrer agressif. Cependant, il continuait de les garder à l’œil, juste au cas. On n’était jamais trop prudent, surtout en présence d’étrangers.

    « Je m’appelle Azenor, je suis... Hum... Une humaine normale et au sujet de cette aura que je trimballe, c’est une expérience qui a mal tournée et depuis je fais office de lampadaire ambulant... »

    Rayne haussa un sourcil. Elle avait de la difficulté à croire que ce soit aussi simple, surtout qu’elle sentait un certain danger émaner de la dite « humaine normale/lampadaire ambulant ». C’était son instinct animal qui lui dictait de se méfier, et un peu son expérience personnelle, sans parler de sa simple personnalité. Elle semblait pourtant être la seule à douter de ce qu’elle venait de leur dire, mais en réalité, pourquoi n’y croiraient-ils pas? Elle ne leur avait donné aucune raison de penser qu’elle était autre chose que ce qu’elle disait être. Devenait-elle paranoïaque?

    "Azeeee...nor? C'est bien ça ton prénom ? Ouais, bah pour ton aura, je connais quelqu'un qui pourrait sûrement arranger ça, il s'appelle Calvin et j'suis sûr qu'il t'aiderait si tu lui donnais les résultats de ton expérience, ou j'sais pas quoi! On ira le voir après si tu veux."

    Ce ne fut que par la suite que Raph prit la peine de répondre à sa question. Elle le regardait avec attention, curieuse d’entendre ce qu’il avait à dire. Elle ne se faisait pas d’espoirs, mais qui sait, peut-être cela pourrait-il l’aider dans sa quête personnelle? Ce débarrasser du monstre qui possédait son corps était sa priorité, sans délaisser la protection de sa meilleure amie pour autant!

    "Baah, en gros, c'est comme un humain, mais avec des pouvoirs de Teremundos... Par exemple, une personne qui maîtrise l'art des sceaux va comme emprisonner tes instincts sanguinaires, te poussant à tuer, etc... Pour que tu puisses reprendre le contrôle de toi même et avoir une vie normale, tout en conservant tes anciennes capacités, regarde mon œil gauche, c'est là que mes instincts sont scellés."

    Cette histoire de sceaux était pour le moins intéressant. Bien que ce ne soit pas tout à fait ce qu’elle recherchait, c’était un début. Ces sceaux permettaient donc d’isoler les instincts primaires et violents des Teremundos sans les détruire. Cependant, elle songea que ce devait être possible dans une certaine mesure… si on avait les bons outils. L’avantage de ne pas perdre la puissance gagnée en tant que Teremundo était sans doute non négligeable, mais il restait la question de l’apparence. Raph semblait en tout point un humain ordinaire, mais elle aussi…

    "Vous avez d'autres question pendant qu'on y est où c'est bon ? Sinon, moi j'en ai une pour toi Azenor, tu fais des expériences sur quoi ? Elles doivent être super dangereuses pour que t'aies finis comme ça !"

    Rayne restait sceptique quant à cette histoire de science. D’ailleurs, elle n’était pas certaine d’avoir bien compris. Azenor était la scientifique ou le sujet d’expérience? Les deux autres avaient visiblement compris la première option, mais la jeune femme réfléchissait encore à toutes les informations qui avaient été livrées dans les dernières minutes et les possibles conséquences pour elle-même.

    « Alors déjà, tu vas arrêter de dire des bêtisations, Raph-chou ! Pourquoi Azenor-chan voudrait se faire retirer sa croooooooooooo belle aura par un gamin-scientifique-pas-fiable hein ? Déjà son aura elle est cro belle tout plein, et pis et pis après ton Calvin c'est qu'un méchant pas gentil et pas beau paske il a laissé Elvan-choutte se transformer en Teremundo sous ses yeux alors qu'elle était venue pour le contraire. Non pas que ce soit mal d'être une Teremundo mais lui il a pas fait ce que voulait sa patiente alors hein bon vala, on peut pas lui faire confiance ! Et t'imagine si Nonor-chan se retrouvait avec un aura couleur caca d'oie hein ? T'y a pensé ? Ben nan paske t'es un bakaaaaaaaa sur ce coup, mais un baka tout chou quand même, t'en fais pas ♥ »

    Laissant échapper un petit rire, elle continua d’observer la scène avec amusement. Elli avait tendance à simplifier les choses ou à les expliquer de façon très imagées et elle ne s’en lassait jamais. Elle ne connaissait pas ce Calvin et ne pouvait donc pas se prononcer à ce sujet, mais elle devait avouer qu’elle ne confierait pas sa vie aux mains d’un scientifique de la B-Corp, peu importe la raison.

    « D'ailleurs que même que justement elle aussi elle a dû se faire sceller, par mon 'tit canari d'amoureuh, et j'parie que s'lui aussi qui t'as scellé, parske les sceaux se ressemblent ♥ Et d'ailleurs ma chérie-choupinette-d'amour pour les sceaux on aura qu'à demander à Yuyu-canari-chou si on le croise, ou alors à quelqu'un à Ahi'Kufu ♥ »

    La jeune Piats se contenta de hocher distraitement de la tête. Elle jonglait encore avec l’idée de pouvoir éventuellement se faire sceller. Elle n’était pas encore certaine que ce soit la solution à son problème, mais de toute évidence, ce serait quelque chose à considérer même si ce n’était qu’en attendant de trouver quelque chose de plus permanent. Et puis, elle voulait s’informer davantage avant de se lancer aveuglément dans une telle voie. La question d’expériences scientifiques tournant mal, ou potentiellement bien, faisait également son chemin dans sa tête…

    « Mais sinon la question de baka-Raph-chou était pas si naze, c'quoi tes recherches, et pis surtout comment qu'on fait pour faire l'erreur qui faut et pis avoir une cro belle aura comme doit, hein, diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥ ? »

    Rayne ferma les yeux un instant, le sourire aux lèvres. Lorsqu’elle les rouvrit, elle posa son regard sur Azenor. Celui-ci ce fit plus insistant tandis qu’elle cédait à la tentation d’avoir un aperçu de son passé et de qui elle était réellement. Puisqu’elle se prétendait humaine, elle n’avait pas à craindre de se faire repérer. Enfin, elle allait peut-être avoir une jolie surprise… Toutefois, sa curiosité était plus grande que sa crainte aussi ne se gêna-t-elle pas pour sonder d’abord en surface les pensées présentes dans la tête de sa cible, puis de fouiller plus en profondeur.

    Il y avait énormément d’images dans l’esprit d’Azenor, ce qui surprit la jeune Teremundo au plus haut point. Pour une humaine, elle avait eu une bien longue vie! Et c’était très différent de tout ce qu’elle avait vu auparavant. L’environnement en lui-même ne lui était pas du tout familier et il y avait tant de violence! Et autres choses aussi, qui la fit rougir. Elle vit différentes personnes qui revenaient dans ses souvenirs à plusieurs reprises, donc un jeune homme en apparence plutôt charismatique et très puissant. Ce ne fut qu’après de longues minutes qu’elle revint à elle, ayant été complètement inconsciente de ce qui s’était passé pendant ce temps-là. Elle avait réussi à confirmer ce que ses instincts lui avaient crié avec force, cette femme était dangereuse. Mais elle ne laissa rien paraître de ses découvertes, se promettant d’en parler avec Elli plus tard. Pour le moment, tant que cette Azenor ne tentait pas de leur faire du mal, elle se contenterait de la garder à l’œil.

    - Je pense que je n’ai plus faim… marmonna-t-elle, songeuse.

    Pas qu’elle ait eu faim plus tôt, mais ce n’était qu’une simple pensée qu’elle cru bon de verbaliser. C’était certainement hors contexte, mais elle n’en avait rien à faire. D’ailleurs, Kyros avait levé la tête et la regardait avec curiosité. Elle lui sourit et alla toucher sa tête du bout des doigts, puis il se recoucha. Rayne, quant à elle, regarda le ciel clair en espérant qu’il pleuvrait plus tard. Elle aimait la pluie…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:26

L’excuse qu’avait pondue Azenor pour répondre aux questions à propos de son aura s’était révélée assez bidon mais, curieusement, ça avait mieux marché que ce qu’elle aurait cru... Un peu trop bien si vous voulez mon avis. Au lieu d’avoir la paix à ce sujet comme elle l’espérait, la Princesse des Enfers se retrouva harcelée de question sur sa fameuse aura, l’excuse de l’expérience qui a mal tournée n’étant pas si bonne que ça au final. En premier lieu ce fut Raph qui ramena le sujet sur le tapis, ou plutôt le piétina en disant qu’il connaissait un certain Calvin pouvant l’aider à retirer ladite aura en échange des résultats de ses expériences... A ceci près qu’en faite ce n’est pas une expérience et qu’il n’y a donc pas de résultat à troqué et, surtout, qu’elle ne veut pas la retirer puisqu’il s’agit d’un signe distinctif de ce qu’elle est en réalité.

Avant de répondre, l’Imagias entendit une question sortir de la bouche de la Teremundo qu’on entendait le moins dans cette discussion, bien que ça ne l’empêchait pas de poser de judicieuses questions qui avaient le don d’intéresser Aze’ également. Le fait de ne pas avoir pu voir la réelle nature de Raph qui est un Teremundo scellé suscitait plusieurs questions dans l’esprit de la princesse et la question qu’avait posé l’une de ses interlocutrice avait de grandes chances d’apporter les réponses qu’elle cherchait, dans le cas ou elles avaient été posées à la bonne personne. D’après l’explication de Raph, c’était un moyen de rester humains avec des capacités en plus... Poussant un petit soupir, la belle démone remua négativement la tête, l’air blasée, murmurant tout bas pour elle-même.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339

Quel gâchis... Un humain ne devrait pas avoir de tels dons, il ne le mérite pas...

On voit tout de suite que notre belle demoiselle n’aime pas les humains, ça saute aux yeux comme un coup de poing en pleine poire ! En ce moment, elle prenait beaucoup sur elle pour contenir ses envies démoniaques mais il faut avouer que la présence de deux Teremundos, espèce qu’elle arrive à apprécier de part sa nature destructrice et le fait qu’ils mangent des humains, aidait la princesse à tolérer ce moment. Azenor s’était laissée aller un moment à la réflexion, s’étant même demandée si il était possible de faire quelque chose contre ces sceaux mais, surtout, elle avait tenté d’interpréter et retenir les noms qui fusaient dans la discussion, ainsi que leur rôle histoire de savoir quoi faire si elle se retrouvait en face, ou du moins du genre de personne que ça pouvait être.

Pendant quelques instants, Az’ était absente de la discussion et ne suivait donc pas son déroulement, finalement ramenée à celle-ci par les paroles de la blondinette qui semblait avoir, elle aussi, l’art de foutre le doigt et d’appuyer sur les choses délicates qu’on préfère éviter... On dira ce qu’on veut, ça aurait été plus facile de rester dans le monde spectrale mais aussi nettement moins distrayant. Et se distraire, quand on a une vie aussi longue, on peut dire que c’est presque obligatoire si on ne veut pas passer l’éternité à s’ennuyer.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
En faite, j’ai employé le terme expérience pour généraliser. Je ne suis pas une scientifique et cet accident est arrivé pendant que je m’entraînais à la pratique d’une nouvelle technique. Je n’ai donc aucun résultat à fournir et je ne veux pas enlever cette aura, ça a son charme...

Finit-elle par répondre pour la jolie blonde ainsi que pour le reste de l’assemblée. Cette fois, Azenor espérait que cette excuse lui évite les recommandations pour aller voir des sortes de docteurs qui, au final, vous rendraient encore plus malade que lorsque vous êtes venus les voir... Certains on l’air encore plus glauque que le genre de personne qu’on peut trouver aux enfers... Endroit ou ils arriveront sans aucun doute lors de leur mort, pour sûr ! La princesse se tut un moment pour observer le décor, ayant de plus en plus envie de détruire quelque chose mais son attention fut vite attirée quand elle sentit de drôle de sensation dans sa tête, difficile à décrire mais s’apparentant fort à des chatouillements... Comme si quelqu’un fouillait son esprit...

Chaque chose ayant sa cause, il semblait clair que l’une des personnes présente tentait de trouver quelque chose dans son esprit, le petit groupe étant bien éloigné du reste des passants. En procédant par élimination, il lui semblait plus qu’impossible que ce soit le jeune homme le coupable et la petite blonde lui paraissait également hors de cause. Ne reste donc plus qu’une personne qui, pour des raisons inconnues, rougit sans raison avant de dire quelque chose. La princesse choisit donc de partir sur l’hypothèse que c’était la plus calme la responsable, le fait qu'elle ait pu rougir sans raison ne plaida pas en sa faveur, avouons-le. Esquissant un sourire d’amusement, l’Imagias finit par se relever pour s’approcher d’elle avant de se pencher afin d’aller placer à sa bouche près de son oreille et lui murmurer quelque chose sur un ton enjôleur, presque sensuel même.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
S’il y a quelque chose que tu veux savoir, il serait plus facile pour toi de le demander... Je me ferai un plaisir de te l’expliquer de façon... Détaillées et très précise...

Dit-elle tout bas avant de se relever, ayant laissée son index se balader sous le menton de la jeune femme pour caresser sa peau jusqu’à s’en éloigner une fois qu’elle fut à nouveau droite. Durant le moment ou elle était penchée, Ariath en avait profitée pour descendre de sa maîtresse et aller renifler le pyro-lézard sur les genoux de la femme, se montrant visiblement fort intéressée par le fameux Kyros. Az’ la laissa faire, fixant toujours la Teremundo avec un sourire, visiblement satisfaite de ce qui venait de se dérouler, ne pouvant pas nier qu’elle aimait s’amuser avec les gens quand l’occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1156/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:49

Le capitaine baillait en grattant la tête de son Pyro-Lézard jusqu'au moment où il réalisa vraiment ce que Ellianne venait de dire. C'était donc à cause de Calvin Descoles qu'Elvanshalee s'était transformée en Teremundo? Cet homme qu'il avait aidé à intégrer la B-Corp, n'avait donc aucune éthique? Ses saloperies d'expériences avaient du participer à cette transformation... Utiliser des cobayes humains, comment pouvait-on être à ce point aussi inhumain? Sa vision du seul capitaine qui avait le même âge que lui venait de changer du tout au tout. Ce salaud allait payer, on ne touchait pas à ses amis, surtout d'une manière aussi terrible et qui avait entrainé toute la course poursuite qu'il avait eut avec le PDG dans le bunker de la B-Corp. Il tenta alors de refouler la colère qui montait en lui, pour l'instant tout ne se passait pas trop mal, et il n'avait pas envie de se battre par une belle journée comme ça. Il sortit de sa petite réflexion personnelle en entendant Rayne parler:

"Je pense que je n’ai plus faim…"


Au même moment le mot "faim" lui fit réaliser qu'il n'avait rien mangé depuis quelques le matin même... Et son ventre gargouilla assez violemment, faisant sursauter Pyro qui se jeta sur lui et commença à lui mordiller les oreilles pour se venger de lui avoir fait peur, faisant de nouveau courir l'ex-Tri un peu partout en criant et en agitant les bras pour essayer de retirer son lézard rouge qui tentait de lui arracher l'oreille, il réussit cependant à lui ouvrir la gueule et à la reposer par terre pendant qu'il remuait la queue, tout content de sa vengeance personnelle, pendant ce temps là, il vit Azenor chuchoter quelque chose à Rayne, il ne se posa pas de question vu que son ventre faisait encore du bruit.

"Ouaaaaah, j'ai carrément la dalle... Et en plus, avec Pyro qui tente de me bouffer les oreilles... Remarque, lui aussi si ça se trouve il a faim, vous avez pas quelque chose à manger s'il-vous-plaiiiiiit?"


Sur ses derniers mots, il avait prit une petite voix toute douce et adopté un regard de petit enfant qui demande ses cadeaux de noël à ses parents, chose en quoi il était assez adroit à force de se faire engueuler par sa secrétaire pour remplir ses satanés papiers, et qu'il réussissait toujours à embobiner pour qu'elle le laisse tranquille et s'en occupe elle-même, même si toutefois ça ne marchait pas tout le temps. Il chercha autre chose à dire, parce que ne pas parler pendant plusieurs minutes puis dire ça d'un coup, ça faisait un peu crevard quand même. Il se tourna vers Rayne qui n'avait pas spécialement l'air dans son assiette.


"Sinon ça va? T'es un peu pâle, t'es pas malade quand même? Parce que ça serait con par la belle journée qu'on a l'a..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1158/10Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Sam 26 Mai - 2:51

    Ellianne s'amusait plutôt bien, l'un dans l'autre, au cours de cette petite discussion de groupe inattendue. Ils n'avaient pas l'air d'avoir vraiment grand-chose en commun, mis à part leurs Pyro-Lézards-chous, mais c'était bien suffisant pour passer un bon moment, visiblement, en tous cas du point de vue de la jolie blondinette, qui non seulement ne ratait aucune occasion de parler à tord et à travers mais encore s'amusait généralement des réponses des autres. Pour l'heure, son grand espoir était que la zoulie-madame-gros-nénés-chan lui révèle le secret de son aura magique, mais, sur ce point tout du moins, elle fut malheureusement déçue.

    « En faite, j’ai employé le terme expérience pour généraliser. Je ne suis pas une scientifique et cet accident est arrivé pendant que je m’entraînais à la pratique d’une nouvelle technique. Je n’ai donc aucun résultat à fournir et je ne veux pas enlever cette aura, ça a son charme... »


    La jolie blondinette ne pouvait qu'être d'accord sur le dernier point, mais pour ce qui précédait, elle était quelque peu déçue... justement à cause du dernier point ! Ça aurait été trop classe d'avoir une aura comme ça ! Mais bon, il faudrait bien faire avec, ou alors essayer d'en avoir une par d'autres moyens, elle verrait bien ! Comme personne ne disait rien et qu'elle n'avait rien à dire tout de suite, elle préféra se concentrer un peu sur son petit compagnon écailleux, le cajolant. Après tout, c'était quand même lui qui devait être la star, ici ! Quand elle revint à la réalité, sa Raynette était en train de regarder étrangement la zoulie-madame-gros-nénés-chan.

    « Je pense que je n’ai plus faim… »

    Nyaaaaaah ? Elle avait eut faim, alors ? Ellianne n'avait pas tout compris, et elle compris encore moins quand, se levant, la belle femme à la jolie aura s'approcha de sa meilleure amie pour venir lui caresser la joue. Elle était complètement larguée par la situation, et elle n'aimait pas vraiment ça, l'un dans l'autre, elle devait bien l'avouer...
     
    « S’il y a quelque chose que tu veux savoir, il serait plus facile pour toi de le demander... Je me ferai un plaisir de te l’expliquer de façon... Détaillées et très précise... »


    Plus ça allait, moins elle comprenait, et elle aimait pas du tout être laissée sur le côté par de telles blablateries décalées, surtout quand cela impliquait sa Rayne-Choutte ! Naméo, c'était SA chérie-choupinette-d'amour, pas celle de la zoulie-madame-gros-nénés-chan, même si elle était choutte aussi ! Cela dit avant qu'elle ne pète un câble le troisième de ses compagnons – et le seul garçon de cette bande de zoulies damoiselles, en fait, le veinard – se décida à intervenir à son tour.

    "Ouaaaaah, j'ai carrément la dalle... Et en plus, avec Pyro qui tente de me bouffer les oreilles... Remarque, lui aussi si ça se trouve il a faim, vous avez pas quelque chose à manger s'il-vous-plaiiiiiit?"

    Cette fois, elle pouvait comprendre : son intervention se raccrochait aux dernières paroles de sa chérie-choupinette-d'amour ! Par contre elle ne voyait pas trop où il voulait qu'elle aille chercher à manger, l'un dans l'autre, même s'il avait une bouille trop choutte.

    "Sinon ça va ? T'es un peu pâle, t'es pas malade quand même ? Parce que ça serait con par la belle journée qu'on a l'a..."

    Oh, et en plus il se faisait du soucis pour Raynette ! Il était vraiment crochou ! Pour la peine, Ellianne décida de s'occuper de lui en premier, remettant le reste à plus tard, même si elle n'oubliait pas pour autant. Bon, fallait encore trouvé quoi lui donner...

    « Heu... Je pourrais te proposer des gens, mais je suppose que maintenant môssieur ne mange plus de ça, hein... T'es pas casse-pieds dans ton genre, t'as de la chance d'être chou mon chou, sinon ça irait pas si bien ! Hummmmmmm... voyons... Je sais ♥ »

    Hé oui, Ellianne avait toujours une idée pour manger, c'était bien connue. Elle ouvrit dans les airs un Portail de Pétrific avant de siffler plusieurs fois à différents intervalles. Après quelques instants, un Yuko Contaminé sorti du portail, porteur d'un gros paquet de petits gâteaux au chocolat et pépites de chocolat, ou bien nature et chocolat, au choix, qu'il laissa tomber devant sa maîtresse.

    « Tadaaaaaaaaaaa ♥ J'suis trop forte hein ♥ Rentre mon Kolari-chou, t'auras une récompense plus tard... En attendant, tadaaaaa, un p'tit gâteau ♥ »

    Elle en sorti un du paquet et le lança à l'oiseau-Teremundo qui l'attrapa au vol et reparti dans le portail, avant que celui-ci ne se referme derrière lui. En souriant, la jeune femme s'empara d'un autre gâteau tout chocolat pour elle-même et y mordit joyeusement tout en en donnant un bout à son lézard, pour ensuite placer le paquet au milieu du petit groupe.

    « Et bien sûr je partage ♥ Même si certaines sont des cachottières pas chouttes, et que pas être chouttes ben c'est le maaaaaaaaal pour des chouttes comme vous ! »

    Se disant, elle s'était tournée vers sa chérie-choupinette-d'amour et la zoulie-madame-gros-nénés-chan, avec un air qui s'approchait indéniablement du reproche dans les yeux. Bon, ce n'était pas non plus bien méchant, elle n'était que légèrement contrariée, surtout qu'elle avait des gâteaux !

    « Alors... vous cachottiez quoi vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1157/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:40


    « S’il y a quelque chose que tu veux savoir, il serait plus facile pour toi de le demander... Je me ferai un plaisir de te l’expliquer de façon... Détaillées et très précise... »

    Contre toute attente, Azenor avait senti l’intrusion de Rayne. La jeune Teremundo fut surprise, quoiqu’elle ne le montrât pas, de l’entendre murmurer quelques mots à son oreille. Elle ne put que rougir de plus belle, embarrassée par cette proposition qui pouvait être interprétée de plusieurs façons. Seulement, le doigt s’attardant sur sa peau semblait pencher pour le sens qu’elle redoutait le plus. La violence, elle savait gérer. Ce qu’elle avait vu… dépassait sa compréhension dans le domaine et elle n’était pas certaine de vouloir combler cette lacune, surtout auprès de cette femme étrange. Elle ne la quitta pas du regard, toutefois, refusant à se laisser dominer par sa présence. Tandis que Kyros reniflait la nouvelle venue avec curiosité, se rapprochant d’elle sans toutefois trop s’éloigner de sa maîtresse, celle-ci resta silencieuse, songeant à ce qu’elle pourrait bien lui répondre.

    "Sinon ça va ? T'es un peu pâle, t'es pas malade quand même ? Parce que ça serait con par la belle journée qu'on a l'a..."

    Sa réflexion très profonde fut interrompue par le garçon qui fut un Teremundo, Raph. Elle lui sourit avec douceur, afin de ne pas l’inquiéter, et hocha de la tête. Il était mignon de se préoccuper d’elle, mais ce n’était pas quelque chose qu’il pouvait comprendre facilement. D’ailleurs, elle n’avait pas l’habitude d’expliquer. Elle lui aurait bien donné quelque chose à grignoter, le pauvre, mais elle n’avait rien de comestible sur elle, mis à part son pyro-lézard qu’elle n’oserait jamais manger!!! Seulement y penser était une hérésie. Heureusement, sa soeurette avait solution à tout et elle appela son Yuko qui leur apporta de quoi satisfaire les estomacs vides. Encore préoccupée par les visions qu’elle avait volées à la tête d’Azenor, elle passa son tour et se contenta de regarder ses nouveaux amis, si on pouvait dire, se régaler.

    « Alors... vous cachottiez quoi vous deux ? »

    Haussant un sourcil, la jeune Teremundo ne sut pas quoi répondre à cette question. Elle voyait mal comment elle pouvait expliquer à Ellianne ce qu’elle avait vu. Elle n’était même pas certaine elle-même. Elle ne voulait cependant pas lui mentir, aussi fut-elle le plus honnête qu’elle put.

    Azenor me proposait simplement de m’expliquer de façon… plus explicite les diverses choses que j’ai pu entrevoir dans son esprit. Je… je ne pense pas qu’elle soit ce qu’elle prétend être, mais je ne suis pas certaine… je suis encore un peu confuse…

    À voix haute, cependant, elle prononça un tout différent discours et afficha un sourire rassurant.

    - Rien du tout, ne t’inquiète pas. Une simple proposition à laquelle je réfléchissais.

    Elle se tourna à nouveau vers la demoiselle en question et hocha de la tête avant de continuer.

    - D’ailleurs, c’est bien gentil, mais je crois que ce sera pour une autre fois… Nous ne sommes venues que pour profiter du beau temps avec nos compagnons. Je crois que Kyros et votre pyro-lézarde s’apprécient, je suis contente qu’il se soit fait une autre amie.

    À ces mots, Kyros se mit à pourchasser la pauvre Ariath sur ses petites pattes agiles. Il ne semblait pourtant pas méchant, mais plutôt d’humeur joueuse. La Piats, elle, se tourna vers le garçon et lui sourit, ignorant la course des petits reptiles trop mignons.

    - J’espère que ça comble ta faim. Ellianne est toujours pleine de bonnes surprises!

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 4:40

La rencontre qu’avait fait la Princesse Imagias aujourd’hui était aussi inattendue que surprenante, intéressante même, vu le genre de personnes sur qui elle était tombée, littéralement. Azenor s’était retrouvée avec un Teremundo scellé qui semblait vouloir se détacher de cet aspect de son être tandis qu’il y avait également deux autres Teremundo, des vrais de vrais ceux-là. Bien qu’elle ne soit pas une grande amatrice de ceux qui vivent dans le monde réel, il faut avouer que la princesse supporte davantage les Teremundo, notamment pour leur côté bestial bien qu’elle ait actuellement la preuve qu’il y en a de tous les genres, comme pour les humains.

Aze s’était amusée à glisser quelques murmures à l’oreille de celle qui semblait la plus calme entre les trois autres, notamment après l’avoir sentie dans son esprit et sa réponse n’avait rendue la chose que plus amusante encore. Le petit groupe était assez inhabituel à voir, surtout la blondinette aux yeux vairons qui était pleine de vie et avait une façon de parler plutôt unique, de quoi vous embrouillez par moment aussi… La démone les écoutait sans rien dire, la plupart du temps, observant Ariath qui jouait avec l’un de ses congénères.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Ils ont l’air de bien s’entendre tous les deux..

Son attention fut ensuite attirée par le Yuko contaminé qui sorti de nulle part pour amener la nourriture, tel un oiseau coursier. Prenant elle-même la forme d’un Yuko en se transformant, Azenor ne put que trouver amusant de voir que la jolie blondinette en avait également un avec elle. La princesse observa ce qui était présenté tout en se disant que ça aurait été marrant de voir comment ils chassaient les humains, mais tous ne semblant pas suivre le même régime.

Voyant que le paquet était au milieu, l’Imagias s’en approcha avant de se pencher pour prendre un au chocolat et pépites, en mordant un morceau. C’est bon, mais ça ne vaut pas une bonne brochette de boulettes de viandes pour la demoiselle, pas du tout, mais c’est très bon quand même. Elle en reprit une bouchée qu’elle avala avant d’attraper la joue de la blondinette pour tirer doucement dessus, essayant d’être aimable pour la remercier même si son air habituel et froid donnait un drôle de contraste au final.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Merci, petite blonde… Mangez quelqu’un aurait été meilleur pour toi, non ? ♥.

L’Imagias regarda à nouveau les pyro-lézard en train de s’amuser entre eux, gratouillant la tête du sien du bout des doigts en écoutant la Teremundo aux cheveux blancs parler, hochant la tête en signe d’affirmation à ses propos. Ariath s’amusait avec son congénère, poursuivie par celui-ci puis inversant les rôles et ainsi de suite, sous le regard de leurs propriétaires.

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Portraitazenorrp0beed3a42-b28183a339
Pourquoi tu as été scellé toi ? Tu aurais bien plus de pouvoir si tu étais resté comme tu l’étais, non ?.

Demanda subitement Aze en se tournant vers le jeune homme pour le regarder, s’adressant bien évidemment à lui. Pour elle, un Tere qui se faisait scellé perdait autant en intérêt qu’en puissance puisque même ses instincts étaient bridés, ce qui constitue encore une baisse de pouvoir vu sous un certain angle…
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 1156/8Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 16:56

Pendant que Raph attendait gentiment qu’une personne lui donne à manger… Parce que oui, quand on a faim, baah… On a faim. En attendant, la réponse d’Ellianne ne se fit pas attendre, et comme d’habitude, elle était… Bizarre.

" Heu... Je pourrais te proposer des gens, mais je suppose que maintenant môssieur ne mange plus de ça, hein... T'es pas casse-pieds dans ton genre, t'as de la chance d'être chou mon chou, sinon ça irait pas si bien ! Hummmmmmm... voyons... Je sais ♥ "

Un portail s’ouvrit alors dans les airs, un portail de Pétrific même dont un Yuko contaminé sorti, avec un paquet de… GATEAUX AU CHOCOLAT, bien que le jeune capitaine n’aimait pas le chocolat, il ne se fit pas prier, et attendit quand même un peu qu’il soit invité à manger, on pouvait déjà voir de la bave couler de sa bouche tant il était impatient.

" Tadaaaaaaaaaaa ♥ J'suis trop forte hein ♥ Rentre mon Kolari-chou, t'auras une récompense plus tard... En attendant, tadaaaaa, un p'tit gâteau ♥ "

Celle-ci envoya un gâteau au piaf qui reparti tranquillement dans le portail précédemment ouvert, Raph ne pouvant plus attendre se lança pour attraper un gâteau… Que Pyro lui souffla sous le nez et commença à manger tranquillement en se plaçant sur la tête de l’ex-Tri. Un véritable pied de nez de la part de son petit compagnon reptile. Le capitaine ne laissa pas impressionner puis en attrapa deux autres le plus rapidement possible pour que personne d’autre ne les lui pique, et les dévora avec joie.

" Alors... vous cachottiez quoi vous deux ? "

"Rien du tout, ne t’inquiète pas. Une simple proposition à laquelle je réfléchissais. "

Celle-ci semblait afficher un sourire rassurant, cependant le jeune capitaine se demandait toujours si c’était la vérité vraie… De gros doutes subsistaient encore dans sa tête. Ensuite, juste après avoir parlé avec l’autre femme bizarre, celle-ci se tourna vers lui pour lui adresser la parole.

" J’espère que ça comble ta faim. Ellianne est toujours pleine de bonnes surprises! "

Le capitaine sourit, pleine de bonnes surprises, c’était vraiment les mots tout choisis. Qui aurait pensé qu’un oiseau Teremundo viendrait à sa rescousse pour lui donner à manger, et ainsi lui permettre de se rassasier, qui plus est avec des biscuits au chocolat ?

" Pourquoi tu as été scellé toi ? Tu aurais bien plus de pouvoir si tu étais resté comme tu l’étais, non ?"

"Euuuh, j’ai été scellé pour ne plus avoir à manger des humains, parce que j’en suis un avant tout, et que mon but est de les protéger. Après, niveau pouvoir, je pense qu’un humain peut être du niveau d’un Teremundo, il suffit juste de s’entraîner ! Et puis, j’ai conservé la plupart de mes capacités après le scellage, donc pas spécialement de problème à ce niveau-là"


Surtout que comme ça, il allait pouvoir très certainement bénéficier de tous les avantages de la B-Corp, comme côtoyer des personnes telles que Nello, Delta, les bras droits, ou même les capitaines avec qui il pouvait s’entrainer assez souvent. Autant dire qu’il y gagnait beaucoup plus qu’en restant chez les Teremundos, en plus de désormais pouvoir défendre ses idéaux tranquillement. Il repensa à une chose puis ré adressa la parole à Azenor.

"Mais surtout, à quoi bon avoir du pouvoir si l’on ne peut pas être sois même ? En restant un Teremundo, j’aurais été contre ma manière de vivre, et mes principes, donc à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Empty
MessageSujet: Re: Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]   Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pyro-lézard, deux pyro-lézards, trois pyro-lézards... [PV Elli et Aze ♥ et Raaaaaaaph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, la pizza est là ! [Pv Aten-kun ♥]
» Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]
» "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)
» Un Ras contre deux capitaines... [Pv: Isaak et Akisa]
» Entre deux générations [PV:Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam-
Sauter vers: