Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La voie du Bushido (Privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/10La voie du Bushido (Privé) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:35



L'empire... Le garçon avait attendu longtemps d'y mettre les pieds et à présent c'était chose faite, grâce à une crinière blonde qu'il devrait remercier comme il se doit lorsqu'il en aurait l'occasion... Mais ce qu'elle lui avait dit était clair, il ne devait pas faire de grabuge, rien que le fait de se balader seul, il devait être surveillé.. Les fleurs étaient dangereuses, il ne l'avait pas oublié, d'ailleurs ses lance le lui disaient bien souvent histoire qu'il n'oublie pas. Le garçon soupirait, il ne comptait pas causer d'ennuie à l'empire mais il était vrai qu'il avait lu que leur paix dans l'isolation, ils voulaient la garder, logique le samurai en devenir ne demandait pas mieux. Il marchait dans la zone principale, regardant à droite à gauche, jusqu'à ce qu'une maison de thé se fasse voir.. Bien sûr il ne perdait pas l'occasion de s'y installer pour gouter le thé de l'empire avec ses deux camarades... Il remarquait alors un doux paradoxe... Certaines personnes regardaient étrangement son katana, comme s'il était familier.

" Tsukiyomi... J'ai une question qui me perturbe.

- Oui Susanoo-sama ?

- Certaines personnes, notamment âgées, semblent regarder ce katana étrangement ? Y a-t-il une raison à cela ?

- Et bien.. puisqu'il s'agit d'un héritage de votre famille, ce sabre ne doit pas être inconnu de tous les regards ici... Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Je crains que cela ne vous fasse remarquer, maître.

- C'est exactement ce que je souhaite, tant que ça ne vire pas au combat."

Le garçon commandait alors son thé, buvant tranquillement sous ce soleil brûlant, admirant les pétales rosées qui dansaient avec une certaine beauté autours de lui. Il voyait que ses deux camarades semblaient empruntes d'une certaine nostalgie.. Surtout Amaterasu qui ne disait rien.. Il est vrai qu'il ne savait rien de leurs souvenirs en ces lieux, autrefois, lui-même ne savait que ce qui se trouvait dans les écrits de ses ancêtres qu'il lisait souvent. Il souriait légèrement, de façon presque nostalgique lui aussi, peut-être de l'empathie pour ces deux dames ? En tous cas il continuait simplement de manger et boire son thé jusqu'à ce que finalement, il se mette de nouveau à se balader après avoir payé. Il avançait tout doucement vers les temples, donc, de ce fait, le domaine de l'empereur, à chaque pas, il se faisait de plus en plus sceptique, son sourire niais et son regard vide s'effaçaient, laissant place à un visage sérieux.

" On dirait que nous sommes suivit.

- Je n'ai rien entendu, vu, ou sentit, t'e sûr de toi Bakakechi ?

- Sans aucuns doutes, souviens-toi de ce que nous a dit Ellianne-dono. Dans l'empire, même les feuilles te surveillent... Et nous approchons du palais.. Ne faites rien de brusque où je crains que nous ne finissions mal."

Le garçon se stoppait net après quelques minute, jetant son regard dans le coin de droit, puis celui de gauche. Il reprenait un visage souriant, reprenant sa marche, à présent c'était quitte ou double, qu'allait-il se passer ? Un étranger au sabre connu avec deux filles familières, portant une tenue de samurai mais n'en étant pas un, arrivant avec Ellianne, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne finisse par remuer la fourmilière...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/8La voie du Bushido (Privé) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:13

Un homme voulant suivre la voie du Bushido... ici... à Ahi'Kufu. L'aura dégagée par les armes d'Akechi avait déjà été perçue par le haut peuple entier de l'Empire, ainsi que les personnes importantes et influentes. Le nouveau venu ne le savait pas encore, mais la cité l'avait déjà acueilli à bras ouvert, rien que pour la voie honorable qu'il voulait suivre.

Plus loin, deux hommes s'approchaient de lui paisiblement. Le premier avait l'air d'être le plus important, habillé avec quelques pièces d'armures ici et là, du style edo. On voyait déjà que c'était un samurai, ou quelque chose du genre. Son katana était dans son fourreau, à sa ceinture. Il portait une coiffe stylisée, pas exactement comme le heaume des samurais, mais dans le même genre. Il avait aussi une moustache noire, totalement rectiligne, perpendiculaire au nez, et dépassant de son visage comme les moustaches d'un rongeur. Ses yeux bridés et mi-fermés lui donnait, eux, l'allure d'un renard. Ses cheveux noirs formaient une longue tresse derrière sa tête, descendant jusqu'au bas du dos, ornée de décorations.
...
Ah oui, la deuxième personne portait un kimono, et son charisme était tel que j'ai la flemme de le décrire, on s'en fiche un peu en fait. C'est son assistant.




L'homme avait été attiré par un étrange pouvoir... la puissance du nouveau venu ? Ou alors non, plutôt les armes qu'il avait avec lui... Il s'approcha doucement de lui.

<< Oooh... quel pouvoir familier... Deux personnes que je connais... ? Hmmm... pffrrr, mouhahahaha !!! Oh non, j'ai ri... gomenasai... je dois me repentir... >>

L'assistant se porta la main au front, comme s'il semblait habitué, alors que le samurai avait dégainé son arme, et s'apprêtait à s'infliger le seppuku pour laver son déshonneur. Son homme de main lui en empêcha tant bien que mal, en retenant ses bras, alors qu'il forçait pour s'ouvrir le ventre. Puis, il se calma.

<< Gomenasai... Il m'arrive de rire pour rien, et cela entache mon honneur de fine lame. Je me présente, je suis un Daimyo. Je dirige l'armée des samurais de notre prestigieux empire... Et mon coeur me confie que tu ne portes pas n'importe quelle arme... Je meurs d'envie de connaitre tes armes.... Tes armes me parlent... Elles m'attirent... Je n'en connais pas la raison... Aide moi à la découvrir...
Veux tu m'affronter, moi, Suraisu Aku ? >>


Son emploi du temps chargé fit sursauter son assistant, qui tenta de le convaincre de ne pas perdre son temps.

<< Mais, Aku-sama, je (...) >>

...hmmm.. Non, en fait, on s'en fiche. Suraisu ne l'avait pas écouté non plus, attendant la réponse du jeune guerrier en face de lui.

<< Tu veux suivre la voie du bushido, n'est ce pas ? Je le vois dans tes yeux pleins de curiosité. Une flamme de deux couleurs me dit de te recruter. Tu ne peux pas refuser ce défi, n'est-ce pas ? Après tout, selon le code du bushido... « Se consacrer entièrement à la Voie, sans même crain... pffrrttt.. MOUHAHAHAHAH !!! Oh non, j'ai ri... je dois me repentir... >>

L'assistant se porta une nouvelle fois la main au front, et l'empêcha de se charcuter, avec un peu plus de difficulté que la dernière fois, le daimyo forçant bien comme il faut pour mettre fin à ses jours... puis, il abandonna enfin, et redirigea son arme blanche vers Akechi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/10La voie du Bushido (Privé) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:42

L'instinct du garçon ne l'avait pas trompé, alors même qu'il attendait immobile, deux silhouettes se faisaient voir plus loin, deux homme visiblement, l'un d'entre eux n'inspirait rien à Akechi, le second lui... Semblait avoir quelque chose de plus... Spécial. Il portait une armure de samurai aux ornements honorifiques des plus clairs sur leur signification, cet homme n'était pas n'importe qui. Le garçon observait l'homme avec un regard à la fois curieux et admiratif. Il avait finalement devant lui un vrai samurai de l'empire. Il le regardait avec tout l'honneur que lui avait transmit son grand père finalement, la voix du samurai résonnait:

<< Oooh... quel pouvoir familier... Deux personnes que je connais... ? Hmmm... pffrrr, mouhahahaha !!! Oh non, j'ai ri... gomenasai... je dois me repentir... >>

Akechi souriait doucement, pas de façon moqueuse mais bel et bien de façon apaisée, il craignait que l'homme face à lui soit quelqu'un de strict de despotique, mais ce ne semblait pas être le cas... Enfin plus ou moins. Il était plus étonnant de voir qu'il tentait réellement de se suicider, ce qu'empêchait bien heureusement l'homme qui semblait être son assistant. Le samurai se tenait toujours droit, fièrement, il pouvait s'incliner certes, mais il n'était pas encore sûr des intentions de l'homme face à lui, ni même de son grade ou rôle, il ne voulait donc pas lui manquer de respect en agissant avant de savoir quoi que ce soit. Le samurai restait calme devant cette scène jusqu'à ce que l'homme lui-même s'arrête à son tour. Disant quelques nouveau mots qui résonnaient dans le calme de ces lieux:

<< Gomenasai... Il m'arrive de rire pour rien, et cela entache mon honneur de fine lame. Je me présente, je suis un Daimyo. Je dirige l'armée des samurais de notre prestigieux empire... Et mon coeur me confie que tu ne portes pas n'importe quelle arme... Je meurs d'envie de connaitre tes armes.... Tes armes me parlent... Elles m'attirent... Je n'en connais pas la raison... Aide moi à la découvrir...
Veux tu m'affronter, moi, Suraisu Aku ? >>


Il comprenait ses raison, enfin il pensait comprendre, rire n'était pas un déshonneur en soit, mais cela dépendait surement de la personne vivant les choses. L'homme expliquait finalement qu'il était un daimyo ce qui fit un choc à Akechi, son instinct était donc avéré, l'homme devant lui était important.. Il disait aussi être attiré par les armes du jeune homme, comme l'avait dit Tsukiyomi, visiblement ce petit coup de poker avait réussit, mais était-ce positif ou négatif ? Le garçon eut sa réponse lorsque l'homme lui demandait de l'affronter. Un grand honneur que d'affronter un tel homme. Ce dernier disait d'ailleurs sans écouter son ailier:

<< Tu veux suivre la voie du bushido, n'est ce pas ? Je le vois dans tes yeux pleins de curiosité. Une flamme de deux couleurs me dit de te recruter. Tu ne peux pas refuser ce défi, n'est-ce pas ? Après tout, selon le code du bushido... « Se consacrer entièrement à la Voie, sans même crain... pffrrttt.. MOUHAHAHAHAH !!! Oh non, j'ai ri... je dois me repentir... >>

Une nouvelle fois la scène fut invraisemblable mais tout aussi rapidement calmée. Il n'allait bien sûr pas refuser ce défis que lui avait lancé son opposant de fortune. Il tendais une main vers Tsukiyomi qui devenait un naginata au manche noir et à la lame brillant d'un teint argenté. Il attrapait la lance fermement dans ses deux mains, laissant doucement glisser ses pieds pour se retrouver en position d'équilibre, il regardait l'homme droit dans les yeux résolu, lui disant:



" Je ne suis pas venu me battre cependant.. Mon défunt maitre et grand-père, Susanoo Sazai, m'a apprit que deux hommes suivant la voie du bushido ne peuvent ressentir leurs émotions qu'en faisant danser et chanter leurs lames. Ainsi, moi, Susanoo Akechi, héritier de la lignée des Susanoo, j'accepte votre défis, Daimyo-sama"

Le garçon regardait attentivement son adversaire, sa garde ne souffrait d'aucune faiblesse , il transpirait d'expérience, ce que n'avait pas Akechi, ce combat était perdu d'avance s'il devenait sérieux... Mais ce n'était pas le but, le garçon voulait simplement échanger quelques coup avec l'homme, le pouvoir de Orochi serait inutile pour ce combat, non pas car il le sous-estimait, mais car un tel pouvoir de destruction n'avait pas sa place dans un combat pour l'honneur. Akechi regardait disait d'ailleurs quelques mots à Amaterasu sans quittait son opposant du regard.

" Amaterasu, n'interviens en rien dans ce duel, je t'en prie.


- ... hmpf, alors promets moi de pas te faire rétamer ! Sinon tu devras me porter sur ton ds toute une journée"

Le samurai souriait, lançant finalement son offensive, il commençait par porter un coup diagonal descendant tout ce qu'il y avait de plus simple alors que sa lame du naginata frôlait le sol il tournait rapidement sur lui même portant une attaque horizontale à hauteur de torse... Puis il inversait la position de la lame, portant un revers mais cette fois-ci ce n'était pas un coup normal, il s'agissait de l'attaque d'Akechi, Tsuki no Ken. L'attaque semblait avoir la portée de la lance mais... Ce n'était pas le cas, la portée dépassait celle effective de la lance. C'était une attaque simple, facile à parer à un tel niveau, ce n'était finalement qu'une mise en bouche, l'échauffement avant que les lames ne se mettent à chanter.

Hrp: Infos techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/8La voie du Bushido (Privé) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:25

Le daimyo souria en entendant le nouveau venu, ce qui souleva sa moustache vers le haut. C'était assez marrant à voir. Suraisu empoigna son épée, se tenant prêt. Son arme avait des symboles dans le fer, mais elles ne semblaient pas réagir pour l'instant. Avaient-elles une quelconque utilité ?

<< Oooohhh, mmmmmmhhh... Bieeenn. Ton sens de l'honneur, l'alignement de ton âme, et la bonté de tes armes décideront du rang que tu obtiendras à la suite de ce duel. Une bonne lame, est une lame qui ne coupe pas la fragile feuille... SUTATO !! >>

Non, ce n'était pas le nom d'une technique qu'il criait là. Il annonçait simplement le début du duel.







Race: Humain // Nom: Suraisu Aku
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 85 kilos
Créateur: -

Info: Suraisu est le seul daimyo encore en vie, suite aux multiples affrontements de l'empire. Il est à la tête de beaucoup de samurais, ce qui en fait un homme d'influence. Il a un grand sens de l'honneur, mais son métier lui oblige à ne pas rire à la légère... ce qui est contraire à sa nature. Son assistant est donc fréquemment obligé de l'empêcher d'exécuter un seppuku. Il peut ressentir l'âme de chaque arme et pièce d'équipement. Il possède aussi une épée étrange...
Arts occultes: Art martial occulte : Art du bushido, maitrise du qi, techniques à l'épée à une & deux mains. // Art de soutien : insensibilité aux techniques impliquant les sentiments // ???
Technique exclusive: Sceau d'honneur (: Il possède un sceau rare sur son torse, qui permet à son âme de continuer à se battre éternellement jusqu'à que son objectif soit accompli, dans le cas où Suraisu décède.)
Assistance (: Son assistant l'empêche de se suicider, ou de recevoir un coup mortel. L'assistant est indétectable.)
Fantasy Aku (: Sa technique fétiche. Il donne un coup d'épée en révélant les pouvoirs cachés de son arme. Les effets diffèrent donc selon l'arme qu'il utilise.)


Race: Humain ? // Nom: Suraisu Aku ?
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 85 kilos
Créateur: ???

Info: L'épée de Suraisu est une relique d'Adelphinia, avec des sceaux millénium enfermant l'esprit millénium du 2ème meilleur épéiste d'il y a 100 ans. Sa volonté est telle qu'il se manifeste dans le corps de son possesseur, car il a échoué dans sa mission et veut faire passer un message. Il existe sûrement un moyen d'interrompre son emprise sur Suraisu.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: Fantasy Esper (: La technique fétiche de l'épéiste n°2 d'il y a un siècle. Infliger un coup d'épée invoque, le temps du tranchant, une partie de chimère millénium, qui va infliger des dégâts.)


Quelques samurais étaient alignés devant leur demeure, pour observer le duel, afin de reconnaître leur talent respectif, et pourquoi pas d'en apprendre plus eux mêmes. J'ai bien dit quelques samurais, car la majorité d'entre eux étaient cachés sous forme de feuille d'arbre, se laissant porter au gré du vent.

Akechi porta les premiers coups. D'abord un coup diagonale plongeant, puis à l'horizontale. Suraisu ne voulait pas esquiver, il voulait résonner avec son adversaire. Il croisa donc le fer à deux reprises, sans reculer d'un pas. Le samurai exécuta ensuite sa technique Tsuki no Ken. C'est bien, il avait déjà quelques talents innés.


HANDOFU


Suraisu chargea ses paumes de qi, et aplatit la lame adverse avec ses deux mains, afin de la stopper nette. Il était rare de voir des techniques n'utilisant pas de pouvoir occulte. La maitrise du qi allait devenir une base fondamentale. Le daimyo y allait doucement, voulant découvrir les capacités de son adversaire les unes après les autres. Son objectif n'était pas de le battre, loin de là. Soudainement, il souleva son épée, et prit de l'élan. C'était à son tour... quelle attaque allait-il employer ? De quelle côté allait-il se jeter sur Akechi ?

FANTAS....

<< ...pfffrrrr, MOUHAHAHAH !!!
... Oh non, je dois me racheter... >>


Bien qu'il avait pris de l'élan, et que son arme avait commencé à briller, la lueur s'estompa, et il changea de cible pour tenter une nouvelle fois de s'enfoncer la lame dans le bide. Son assistant apparut aussi vite que l'éclair, pour l'en empêcher pendant quelques instants... puis, il se ressaisit.

<< Gomenasai ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/10La voie du Bushido (Privé) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:02

(suite à un changement de style, je passe la narration en 'je' )

L'homme m'avait complimenté, un peu comme s'il sondait mon âme elle-même. Comme je l'avais remarqué avec mes premières impressions, il ne souffrait d'aucune ouverture dans sa gardes. Il parait mes deux premiers coups avec une aisance prévues mais pour ce qui était du troisième, voilà qui était bien plus surprenant, il venait d'arrêter mon attaque avec ses mains. Je ne cachais pas ma surprise, non plutôt, c'est que je n'avais descellé aucune forme d'énergie occulte dans cette attaque... Était-elle trop puissante pour que je la détecte ou bien... Ce n'était pas occulte ? Mon sang bouillonnait en moi, un tel maître dans les arts martiaux existait encore ? Je me replaçais rapidement en le voyant se préparer à une assaut, prenant une position défensive, prêt à tout.

FANTAS....
<< ...pfffrrrr, MOUHAHAHAH !!!
... Oh non, je dois me racheter... >>


Je me figeais, revoyant le spectacle de tantôt. Je souriais doucement, attendant avec patience que cet interlude se termine, après tout, je n'avais pas la volontés de m'en prendre à un homme qui riait, mon honneur m'interdisait de me ruer sur quelqu'un désorienté de la sorte, durant un duel d'honneur. Je baissais donc mon sabre, adoptant une garde basse et donc passive, le temps que l'homme soit de nouveau prêt à combattre avec moi. Une fois ses excuses faites, je reprenais une garde offensive. Maintenant que je savais qu'il pouvait stopper mes attaques sans grand mal, je me sentais porté par la fièvre d'un combat à l'épée...

" Permettez que j'augmente le niveau, Suraisu-sama"

D'un mouvement éclair, je me ruais sur lui, à l'avant, pas de coup traître dans un duel d'honneur. Je portais un coup vertical classique, rapide et puissant, je tournais ensuite sur moi-même dans un mouvement vif afin de rompre au bras de fer, tournais mon sabre de façon à frapper avec le plat et je portais un coup diagonal rapidement, visant l'une de ses épaules. Finalement, je faisais un bon en arrière pour éviter toute forme de contre coup, je n'étais pas très axés puissant, mais plus précision et finesse... Alors je ne voulais pas trop m'attarder près de l'homme, d'autant que sans avoir pu parer un seul de ses coups, je ne savais rien de sa force possible. Je faisais alors un léger sourire... Disparaissant dans une nuée de fleurs de cerisiers.

Je me retrouvais là où s'étaient attroupés quelques samurai curieux et... Je fonçais vers l'homme, en créant des image rémanente de moi-même. De simples illusions sans forces ni consistances.... Cette technique se nommait Shin Tsuki, la nouvelle lune. L'un de mes clones se ruait sur la droite de l'homme et disparaissait dans une lueur bleuté... Dans la foulée, très rapidement, le second allait sur sa gauche disparaissant, alors que dans la fraction de temps qui arrivait après j'apparaissais devant lui, pas d'illusion cette fois-ci, mais je n'attaquais pas, je faisais un bond en arrière. Je voulais simplement lui montrer que mes talents ne reposaient pas sur la force brute.

" Ne vous retenez pas Suraisu-sama, c'est dans l'adversité qu'un katana chante sa plus belle mélodie."

Je pouvais certes regretter ces mots d'autant que l'opposant devant moi était certainement très fort, mais j'étais parfaitement franc. Mon regard exprimait à ce moment là toute ma résolution, je ne cherchais pas à sortir victorieux, ni même a prouver toutes l'etendue de ma force, non pour ça il me suffisait simplement d'user de orochi.... A cet instant précis, je voulais simplement que nos âmes résonnent et que nos lames chantent, ainsi se déroulaient les combats entre épéistes... Je reprenais une nouvelle pose, mon katana entrant dans mon fourreau, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas user de mon style de combat principal, le Iajustu, l'art de de combattre en sabre tout en le gardant la majeur partie du temps dans son fourreau. D'un mouvement éclair je le ruais devant lui.

* puissiez-vous arrêter ça, Suraisu sama* " OROCHI DEATH"

Je portais un coup en dégainant ma lame, si puissant et rapide que l'espace semblait se distordre dans le sillage de ma lame, il s'agissait de l'attaque à l'épée la plus puissante que je possédais. Mais ce n'était finalement que de la puissance, de la maîtrise et de la vitesse, c'était bien loin d'égaler un bon enchaînement usant du corps et de l'esprit, mais après tout, le but était de se tester mutuellement, pas de combattre jusqu'au premier sang. Remettant mon katana dans son fourreau toujours en position de Iajutsu, je regardait vers l'homme, droit dans les yeux, attendant la suite de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/8La voie du Bushido (Privé) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:14

Les rires surprises de Suraisu allaient devenir un problème. Surtout si le duel commençait à devenir violent. D'ailleurs, ça n'allait pas tarder à le devenir. On sentait qu'Akechi prenait plaisir à l'affronter. Il y avait tellement à apprendre... la voie du bushido, ce n'est pas pour les fillettes !

<< Permettez que j'augmente le niveau, Suraisu-sama. >>
<< Oh oui, fais donc, futur disciple ! >>

Il commença à croiser le fer avec Aku. Il ne cherchait pas à gagner à tout prix, en utilisant des méthodes peu orthodoxes. Il suivait à la perfection son sens de l'honneur, ce qui décrocha un petit rictus à Aku. Non, pas un rire incontrôlé. Il était véritablement content cette fois.

En réponse à son coup vertical, il dévia sa lame avec un coup opposé. Akechi tourna sur lui même pour se défaire de la confrontation, pour terminer sa figure par un coup en biais. Aku croisa une nouvelle fois sa lame à l'opposé de la sienne, attendant le meilleur moment pour mener l'assaut. Il patienta jusqu'au moment où sa lame arriva au plus bas, et lui adressa un coup d'estoc pour voir sa réaction... qui fut immédiate, il recula.

Akechi fixa son adversaire, avant de disparaître dans une nuée de pétales de cerisier. Aku fit le même sourire, avant de disparaître exactement de la même façon, mais sous forme de feuilles de chêne. La situation la plus dangereuse, ce n'est pas quand tu aperçois un ennemi... mais quand tu ne l'aperçois plus. Il ne fallait donc pas lui laisser la chance de le prendre par surprise. Akechi finit par réapparaître en essayant de lui porter un coup. Il réapparut donc lui aussi non loin, tentant de lui infliger un coup ascendant, par sa gauche... mais un deuxième Akechi apparut à la gauche d'Aku cette fois ci. Dans un doute, il étendit son coup pour le transformer en coup d'épée circulaire, à destination des trois Akechi. Les deux clones disparurent dans un éclat bleuté.


<< Ne vous retenez pas Suraisu-sama, c'est dans l'adversité qu'un katana chante sa plus belle mélodie. >>
<< Tu ne me le diras pas deux fois, digne bretteur. Prépare toi ! >>
OROCHI DEATH
* Hoho... du Iaï-Jutsu... Pas mauvais, le petit. *

KENJUTSU : HASSO NO KAMAE
TCHI NO KESA GIRI


Sa première technique était le nom de la position qu'il prenait. Sa lame était tenue verticalement, la garde du côté de son épaule droite. Il ferma les yeux, et se concentra, afin d'insuffler le Qi à son prochain coup... et au moment où la technique impressionnante d'Akechi arriva à sa hauteur, il porta un coup sec en biais, se baissant presque totalement au niveau du sol. Seuls ses cheveux flottaient dans l'air. Il avait donné une impulsion de même puissance avec sa lame, à la seule différence qu'elle n'avait pas nécessitée de magie. Les deux techniques implosèrent dans l'air, distordant l'espace l'histoire de quelques secondes, à cause de l'onde de choc de l'air rejeté sur le coup. Aku releva la tête vers son adversaire. C'était à son tour d'attaquer le premier maintenant. Il prit de l'élan avec sa lame, qui se mit à briller de plus en plus.

FANTAS...

<< ..ewATCHA !! >>

Il avait éternué, et sa main était plein de morve. L'éclat de son épée s'estompa une nouvelle fois. Il observa sa main, blasé.... avant d'éclater de rire.

<< Gihahahahah !! Mince alors !! Mouhahahaha !! >>
WARAU-KEMPO

Il continuait à se fendre la poire, mais cette fois ci, il ne pouvait clairement plus s'arrêter. Avait-il pété un câble ? Sans doute. Mais... en l'espace d'un instant, il était revenu près d'Ake, lui adressant un coup d'épée en zigzag. Les mouvements de Suraisu ne pouvaient plus être lus, et il riait encore et toujours, si bien que ses coups allaient un peu aléatoirement, au gré de ses gloussements. De temps en temps, il se tordait pour reprendre son souffle, laissant libre soin à son fou rire d'esquiver les coups. Le warau-kempo, c'était nouveau ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/10La voie du Bushido (Privé) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:13

Le Chi... Cette étrange technique qu'il avait prononcé avait totalement brisée la plus violente de mes attaques. Une de la sueur perlait sur mon visage, non pas car j'avais peur non mais j'étais... excité. Personne depuis longtemps n'avait ainsi fait bouillir mon sang d'épéistes, à part les rumeurs sur les trois meilleurs. Mais je n'avais jamais entendu parler de Suraisu comme l'un des trois, alors je n'osais pas imaginer ce que pouvaient faire les autres. Rapidement il fonçait vers moi retentant l'attaque qu'il avait loupé tantôt mais... Il éternua se stoppant de nouveau dans son élan. Il se mit à rire une fois encore mais cette fois-ci, il n'y avait pas de repentirs... non cette fois il attaquait avec un style de combat étrange. Le Warau Kempo comme il avait prononcé ça.

Ses mouvements étaient devenu complétement imprévisibles et chaotiques, moi qui lisait si facilement les mouvements de lames d'habitudes... Je n'arrivais pas à deviner ses attaques, je m'en remettais à mes réflexes et mon instinct. Au début je me faisais souvent égratigner moi et mon kimono, puis doucement je m'adaptais à ses mouvement imprévisibles, laissant mon instinct prendre le pas, restant cependant toujours prudent. Il avait certes loupé deux fois son attaque étrange, mais si je relâchais ma garde il était possible qu'il la finisse, ainsi que le combat. Finalement je me dégagerais de ce corps à corps après un long échange, le souffle rapidement, je prenais un position étrange me mettant parfaitement droit avec deux doigts devant mon visage


" Je vais moi-même user de quelques secrets...
Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku
Tamashi no Ken"


Mon corps et surtout ma lame semblaient alors se dédoubler, et ce n'était pas qu'un semblant. Je fonçais vers mon maitre et l'attaquais, mes coups étaient toujours normaux, cependant ils étaient rendus très nombreux par mon arcane ninja et ma technique. L'effet ne durait pas très longtemps mais au moins j'avais pu affronter son style de combat étrange quelques temps. Une fois l'échange terminé je remettais mon sabre dans mon fourreau en expirant longuement, prenant une position de iajutsu. Regardant le général devant moi avec tout le respect qui lui était due, je fonçais alors vers lui avec une grande vitesse et frappais en tirant la lame de mon fourreau une attaque directe... Et alors que j'échangeais des coups avec lui je finissais par dire en reculant légèrement.

" Suraisu-sama... Je vous prie, apprenez moi à faire ce que vous avez fait plus tôt... Cette chose.. Le Qi. "


Pourquoi voulais-je l'apprendre tout d'un coup ? Car cela semblait assez fort pour me permette de protéger les gens qui m'étaient proches, c'était une raison suffisante pour moi. Cependant il n'était pas dit qu'il accepte aussi facilement et doucement, la fatigue se faisait ressentir de mon côté alors que mon opposant allait parfaitement bien. On pouvait sentir qu'il avait une grande expérience de la vie et des batailles... Cependant ce n'était pas mon souffle rapidement qui allait me stopper. J'insufflais de l'énergie occulte dans ma lame avant de la remettre dans son fourreau de nouveau en position Iajutsu et...

" God Slayer"

Je portais un puissant coup infusé tout en tirant ma lame, visant le coude de sa main directrice avec le plat de ma lame, avec un peu de chance je pourrais réduire la mobilité de sa lame mais vu sa puissance je n'y comptais pas trop. Doucement mais surement, il prenait l'ascendant sur moi alors que j'étais sûr qu'il n'usait même pas de toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La voie du Bushido (Privé) 1158/8La voie du Bushido (Privé) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 1:50

Alors qu'Aku riait aux éclats, rien ne semblait l'arrêter. Il tranchait un peu au pif, au gré de ses fous rire, et ne semblait même pas réaliser qu'il donnait des coups, se contentant de suivre Akechi à la trace. D'ailleurs ce dernier avait lancé une bien étrange technique ninja. Ses lames se mirent à se dédoubler, ainsi que les angles de ses attaques. Mais le sensei ne se laissait pas faire pour autant, continuant de parer plus ou moins au hasard. Oui, il réussissait à parer, mais il reculait. Il en riait, mais c'était un rire sincère cette fois là.

<< Gyhahaha !! Je ressens... Je les ressens... ! L'âme de tes armes... Elles me parlent... Je parle avec eux... Je résonne avec eux... >>

Il continuait les échanges, pas pour gagner la bataille, non, il avait obtenu ce qu'il voulait, il communiquait avec les armes de son adversaire. Il frappait chaque étendue de métal de ces dernières, concentré comme s'il méditait en leur compagnie, les yeux mi clos. Puis, Akechi lui fit une demande.

<< Suraisu-sama... Je vous prie, apprenez moi à faire ce que vous avez fait plus tôt... Cette chose.. Le Qi. >>
<< Hmmmm... Tu le mérite, mon enfant... Nous allons bientôt mettre fin à ceci. >>

Akechi recula, et chargea sa puissance dans sa lame, dans une nouvelle technique de iai-jutsu. Il voulait viser la main directrice de son sensei afin de lui faire baisser sa mobilité. Ce dernier se préparait, il avait arrêté de rire, il avait vu assez de techniques jusqu'à maintenant. Il chargea lui aussi son énergie du Qi, mais il ne savait pas vraiment s'il voulait atteindre sa main, faisant confiance à sa lame, il insuffla donc son Qi dans son épée., se préparant à parer le coup.

FANTASY A...
...aaaaaaaaah >>

*Bam*

Il s'écroula sur le sol, figé, et se mit soudain à inspirer et expirer à grande vitesse, et à transpirer comme pas permis. Il était mort. Il était très épuisé. Son grand âge ? Peut être... ou alors, il avait contenu sa fatigue tout ce temps, pour se faire passer pour quelqu'un de puissant. Après tout, sa grande fierté oblige, il en aurait été capable. Il expira donc de la buée pendant plusieurs minutes, essayant de se rétablir de ce combat.

<< Pffouuu... Pffoouuu... >>

Il observait le ciel. Les autres samurais retournèrent à leur occupation, faire des rondes dans l'Empire entre autres. Ah oui, l'assistant d'Aku avait été présent pendant tout le combat, et avait sans doute parlé mais... euh.. bah... on a pas retenu.

<< Je n'ai... plus la force... de rire... Tu as prouvé ta valeur, mon fidèle soldat. >>

Il se reposa quelques instants, toujours cloué au sol, et finit par se mettre en position assise, rangeant sa lame dans son fourreau. Il sortit un parchemin, et un livre. Il allait réciter une phrase que chaque sensei récitait lors d'un nouveau recrutement.

<< Je jure sur le code d'honneur du bushido que mes intentions sont pures. Moi, Suraisu Aku, prend la responsabilité sur mon honneur de samurai de la venue d'Akechi Susanoo, nouveau daimyo de l'Empire d'Ahi'Kufu. >>

Il lui donna ensuite un parchemin. Ce dernier expliquait les fondements et secrets du Qi, et les travaux sur l'esprit qu'il fallait répéter chaque jour, afin de le perfectionner.

<< Garde ça pour toi... Y'a trois techniques d'expliquées là dedans, tu peux te débrouiller tout seul ! Sois digne d'être le deuxième daimyo de l'Empire encore en vie ! >>

Il s'éloigna progressivement de son nouveau "collègue", sans se retourner. Il avait le sourire aux lèvres.

<< Mouhahahaha !! >>

< Tu gagnes 300 penas, tu es daimyo, et tu peux apprendre 3 techniques de Qi en solo >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie du Bushido (Privé) Empty
MessageSujet: Re: La voie du Bushido (Privé)   La voie du Bushido (Privé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du Bushido (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bushido et le pugilat (pv naid)
» La voie monastique (pv)
» La voie de la destruction [PV:Vesperavos]
» Un choix: La voie de la sagesse (solo)
» Nouvelle voie pour les teremundos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: