Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Juin - 0:54



Le garçon avait vu des vertes et des pas mûres depuis quelques temps, mais il était enfin rentré à l'empire, si sa première envie était de voir Ellianne, il devait cependant aller voir son maitre Suraisu avant toute chose, il se dirigeait donc vers la caserne des samurai, voyant certains de ces camarades en se faisant. Il entrait dans le dojo de son maitre... Qui n'était pas là, se trouvait cependant en ces lieux les un parchemin à l'attention d'Akechi, il l'ouvrait afin de lire ce qu'il s'y trouvait... Visiblement maitre Suraisu avait appuyé Akechi afin qu'il suive un entrainement spécial auprès d'un moine. Le garçon fit un sourire, c'était une occasion pour lui de devenir plus fort et de pouvoir rattraper un peu plus Suraisu. Il quittait donc le dojo et prévenait ses amies qu'elles avaient la journée libre pour se reposer, il n'appartenait qu'à lui de suivre cet entrainement. Ainsi, il se dirigeait devant les portes de l'empire.

Lorsqu'il arrivait devant lesdites portes, il n'y avait personne, souriant doucement il se posait en tailleur afin de méditer un peu. A quoi pensait-il à cet instant ? Aux enseignements de son grand-père, à ses amis disparus, à Ellianne, à ses maitres, au chemin qu'il avait parcouru et celui qui lui restait à parcourir. Doucement il se mit à communier avant son entourage, s’effaçant totalement dans ses songes. Son souffle était lent, si lent que son coeur pourrait s'arrêter d'un instant à l'autre et pourtant il était en fait en parfaite santé, dans un stade supérieur de compréhension. Il finissait par ouvrir les yeux apaisés se redressant en entendant des bruits de pas non loin derrière lui, il s'agissait d'un ami samurai qui venait lui apporter des dango. Encore sous les effet de la méditation Akechi était plutôt calme.


" Merci mon ami. Je ne m'attendais pas à telle intention, cela me surprend agréablement.

- Et bien, nous t'avons vu méditer ici et nous sommes au courant qu'un des moines va t'entrainer, aussi voulions-nous que tu ais toute tes force, Akechi.


- Je vous remercie mes amis.. Nous fêterons la réussite de mon entrainement autours d'un saké sous les cerisiers"


Les deux hommes semblaient bien s'entendre, en effet depuis que Akechi était revenu dans l'empire, cet ami était le samurai avec lequel il partageait le plus de liens d'amitiés. Une fois l'homme partie, le samurai se remettait de nouveau en position pour méditer, prenant cependant quelques dangos en bouche à des moments ou d'autres... Finalement après de longues minute à méditer, le soleil au dessus de sa tête indiquait l'heure du rendez-vous avec le moine qui devait l'entrainer, se redressant le garçon se tournait voyant une silhouette, il faisait la révérence respectueusement.

" Sensei, je suis ravis d'apprendre avec vous"

Il redressait la tête, son visage étant radieux mais fermé... Ainsi allait commencé son entrainement quoi qu'il puisse être.


Dernière édition par Akechi Susanoo le Dim 9 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Juil - 19:42

    Un disciple. On lui avait demandé de prendre un disciple, le temps d'une journée. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, mais la demande ne venait pas de n'importe qui. Elle émanait de Suraisu Aku en personne, le Daimyo de l'Empire, un homme qu'il respectait profondément, autant pour le zèle qu'il mettait à sa mission que pour sa capacité à combattre avec ou sans arme. Ce n'était pas tout le monde qu'il respectait ainsi, et ce n'était pas non plus pour tout le monde qu'il voulait bien partager son savoir si facilement, car son respect était difficile à gagner, mais, heureusement pour le jeune Samouraï qu'il devait apparemment entraîner ce jour-là, son sensei faisait partie de ceux capable d'obtenir cela de lui. Et s'il entraînait rarement de nouveaux élèves, même pour une journée, c'était en partie parce que ce qu'il enseignait n'était jamais superflu, et que pour un guerrier déjà confirmé ses leçons apportaient toujours un surplus de puissance... si on arrivait à les suivre jusqu'au bout et de manière fructueuse, bien entendu.

    Celui qui pensait ainsi, tout en avançant, de son pas assuré et sûr, au sein de l'Empire qu'il aimait et qu'il servait depuis de longues années maintenant, n'était nul autre que l'un des Vingt-Quatre Moines Taoïstes d'Ahi'Kufu, et plus précisément Tael Val'Kael, que l'on surnommait le Poing Fulgurant. C'était un homme d'assez haute taille, mesurant un peu moins d'un mètre quatre-vingt, portant une tenue de moine légère, sans coiffe, qui laissait voir son crâne chauve et tatoué, tout comme le reste de son corps d'ailleurs. Ses tatouages noirs semblaient presque se mouvoir quand il bougeait tant ils avaient été bien exécutés, mais ce n'était bien entendu là qu'un effet d'optique – pour l'instant en tous cas. Le corps ainsi orné était musclé sans excès, sculpté par une vie entière passée en entraînement et en combats, taillé pour le corps à corps, et pour cause, il était le grand spécialiste de cette discipline, refusant de se battre avec toute autre arme que lui-même et d'utiliser d'autres techniques que celles qui tenaient au corps lui-même.

    C'était également un homme loyal, bon et droit, très attaché à sa patrie, et il était respecté autant pour cela que pour ses talents guerriers. Et ce respect se voyait chez la plupart de ceux qui s'écartaient de son chemin ou même simplement le croisaient, par des hochements de tête et des saluts qu'il rendait toujours. Il était en route pour retrouver le disciple de Suraisu qu'il devait entraîner ce jour-là, son pas étant régler pour l'amener au lieu dit à l'heure dite précisément, avec la ponctualité que devait tout Moine à celui qui lui avait fixé rendez-vous, quel qu'il soit – ou tout du moins, tel était l'avis de Tael. Et ce fut bel et bien à l'heure pile – le soleil témoignait pour lui de cette exactitude – qu'il arriva près du jeune samouraï qui serait son élève du jour – Akechi Susanoo, tel était son non – puisqu'il correspondait parfaitement à la description faite par le Daimyo. Il était en méditation, mais il rompit sa posture à son approche pour se redresser et se tourner vers lui.

    " Sensei, je suis ravis d'apprendre avec vous"

    Il avait dit cela en le saluant respectueusement, et le Moine lui rendit son salut, s'inclinant respectueusement devant lui, avant de se redresser lui aussi et de l'évaluer de son regard clair et précis, son allure générale, l'impression qu'il dégageait. Il portait un sabre, ce qui était normal après tout pour un samouraï, un sabre qui dégageait sa propre aura, une aura de guerre, mais il avait également sa propre façon d'être, il dégageait lui-même sa propre impression, l'impression d'un combattant calme, sûr, compétent. Le genre de personne que Tael pouvait apprécier, en tous cas possiblement, car gagner son appréciation et son respect serait bien plus difficile qu'une simple bonne première impression, bien entendu.

    « Je l'espère bien, car ce n'est pas tout le monde qui a droit à mes enseignements. Je suis Tael Val'Kael, le Poing Fulgurant, l'un des Vingt-Quatre, et ton propre Sensei m'a demandé de m'occuper de toi aujourd'hui, et de t'aider à développer ta maîtrise naissante du Qi dont il t'as appris les bases, m'a-t-il dit. »

    L'homme allait droit au but, comme il était de coutume chez lui. Il savait manier le verbe avec brio, comme il se devait pour un Moine, mais il n'y prenait aucun plaisir particulier, et il préférait quand il le pouvait se passer de fioriture, particulièrement quand il s'agissait de transmettre son savoir.

    « Je te préviens tout de suite que je ne t'apprendrai pas à manier cette lame que tu portes. Je ne suis pas un bretteur mais un combattant à mains nues, et c'est avec tes mains et ton corps que je vais t'apprendre à mieux te battre. »

    Autant être clair dès le début, d'autant qu'il ne savait pas ce que Suraisu lui avait dit exactement à ce propos. Il n'avait aucune maîtrise avec l'épée, pas plus qu'avec aucune arme, car il n'en avait jamais voulu. Sa résolution avait toujours été claire, et cela dès sa jeunesse.

    « Alors, es-tu prêt à suivre mon entraînement ? Je te préviens que je n'ai pas une méthode d'enseignement douce... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:10



Je me redressais observant l'homme qui se tenait à présent devant moi. Je reconnaissais plus ou moins l'homme devant moi, de notoriété, j'avais essayé d'en apprendre plus sur les moines et dans la classe martial, un moine taoïste chauve, le crâne orné d'un tatouage, était connu pour sa grande force. J'allais avoir un sensei impressionnant, déjà que maître Suraisu l'était. Je me sentais honoré, d'avoir de tels enseignements. Je me redressais après m'être légèrement incliné, regardant droit dans les yeux l'homme, avec une motivation que je ne cachais pas du tout et qui se voyait dans mon regard, le même regard qui avait enflammé maitre Suraisu. Il me répondait alors:

« Je l'espère bien, car ce n'est pas tout le monde qui a droit à mes enseignements. Je suis Tael Val'Kael, le Poing Fulgurant, l'un des Vingt-Quatre, et ton propre Sensei m'a demandé de m'occuper de toi aujourd'hui, et de t'aider à développer ta maîtrise naissante du Qi dont il t'as appris les bases, m'a-t-il dit. »

Appris les bases du Qi... Et bien on pouvait plutôt dire que je l'avait reproduit en suivant ses conseils. Cela relevait plus du génie que d'un long apprentissage... C'est pourquoi je ne rechignais pas d'apprendre plus sur le Qi avec un maître qui pouvait et voulait le partager. Cependant je me doutais que ce ne serait pas aussi simple.. Surement allais-je avoir un test ou autre chose de ce type afin de tester mes compétences. Les moines avaient tendances à vouloir juger de leurs propres yeux, de ce qu'on m'avait dit parmi les samurais. Il me disait finalement:

« Je te préviens tout de suite que je ne t'apprendrai pas à manier cette lame que tu portes. Je ne suis pas un bretteur mais un combattant à mains nues, et c'est avec tes mains et ton corps que je vais t'apprendre à mieux te battre. »

Je souriais et retirais les armes de ma ceinture avant de les poser contre un arbre, non loin de mes deux compagnonnes qui prenaient le thé, leurs laissant le soin de surveiller mes armes. Je m'approchait de nouveau de mon sensei et m’inclinais légèrement pour m'excuser de cette coupure. Finalement l'air toujours résolu, je l'écoutais me dire qu'il n'avait pas une méthode d'entrainement douce et qu'il valait mieux que je sois prêt à ça... Après avoir affronté maître Suraisu, j'étais prêt à tout, pour continuer d'évoluer et pour devenir aussi fort que lui.

" Le sabre d'un samurai n'est que le prolongement de son corps. Pour maîtriser la voie du sabre, il faiut maîtriser la voie du corps. Les arts martiaux ne me sont pas inconnus et c'est dans l'adversité que l'on repousse ses propres limites. Je vous remercie de ne pas prendre de gants, Vael-sama".

Je me mettais en position de combat à main nu, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus combattu ainsi.. C'était à l'époque avec mon grand-père lorsqu’il m’enseignant les art martiaux en vu de me confier un jour Orochi. J'étais sur de bons appuies, une mains vers l'avant, l'autre parallèle à mon corps pour une défense efficace. Je n'étais pas un grand maître pugiliste, mais j'avais mon niveau dans ce domaine, assez pour pouvoir m’entraîner avec le poing fulgurant, sans doutes, bien que cela allait être d'une grande difficulté.

" Je suis prêt sensei"

Fis-je finalement en le regardant droit dans les yeux, une flamme m'animant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:18

    Le jeune homme semblait ouvert, réceptif, calme et respectueux. C'étaient des qualités, chacun de ces points en était une, en vérité, et elles n'étaient pas négligeables pour qui prétendait suivre son enseignement. Il ne lui manquait qu'une seule autre chose, ou tout du moins il n'y avait qu'une autre chose qu'il n'avait pu encore manifester, bien que le Moine ne douta point qu'il la possède, si Suraisu Aku le lui avait envoyé. Cette chose, c'était tout simplement le talent nécessaire, pas seulement mentalement mais aussi et surtout avec son propre corps, et cela ne s'inventait pas, même avec toutes les qualités du monde. Il allait bientôt voir s'il avait cette ultime chose, toutefois, en dépit du Daimyo, car il avait avant tout son propre jugement, et que celui-ci comptait avant tout, à ses yeux en tous cas, en matière d'hommes. Il allait pouvoir voir cela car, semblant accepter ce qu'il disait, son jeune élève avait été déposer ses armes, comprenant visiblement qu'avec lui ce ne serait pas d'objets qu'il faudrait se servir comme arme.

    " Le sabre d'un samurai n'est que le prolongement de son corps. Pour maîtriser la voie du sabre, il falut maîtriser la voie du corps. Les arts martiaux ne me sont pas inconnus et c'est dans l'adversité que l'on repousse ses propres limites. Je vous remercie de ne pas prendre de gants, Tael-sama".

    Le Moine hocha doucement la tête, une lueur d'approbation dans les yeux. C'était bien, vraiment. S'il savait se défendre assez bien au corps à corps, alors il serait définitivement digne de recevoir son enseignement, et en vérité Tael lui-même ne serait pas mécontent de transmettre son savoir dans de telles conditions. Il se mit lui-même en position de combat, un bras et une jambe avancées dans la direction de son adversaire, l'autre bras et l'autre jambe en retrait, prêt à bondir quand il le faudrait, mais laissant son élève signifier qu'il était prêt avant cela.

    " Je suis prêt sensei"

    Un mince sourire étira les lèvres du Quatorzième Taoïste, alors qu'il voyait la flamme dans le regard de celui qui allait sans doute bel et bien être son disciple, concrètement, vu toutes les promesses qu'il semblait tenir et toutes les autres qui semblaient en fleurir. Sa voix avait un petit accent d'enthousiasme quand il repris lui-même la parole.

    « Si tu es prêt alors, allons, je vais te tester afin de voir si tu es digne d'apprendre avec moi, Akechi-Kun ! Prépare toi à subir la charge du Poing Fulgurant, le Quatorzième des Moines Taoïstes ! »







    Race: Humain // Nom: Tael Val'Kael
    Taille: 1 mètre 79 // Poids: 72 kilos
    Créateur: -

    Info: Tael est l'un des vingt-quatre moines taoïstes de l'Empire d'Ahi'Kufu, le numéro 14, dit le Poing fulgurant. C'est le grand spécialiste du combat au corps à corps, qu'il a développé au plus haut degré. Il refuse d'utiliser des armes ou d'autres Arts Occultes que ceux liés au combat à mains nues ou à l'Empire. C'est un homme calme, maître de lui, qui ne se bat qu'en dernier recours, ou alors pour défendre l'Empire ou ses citoyens. Complètement chauve – ce n'est pas naturel, il se rase à intervalles réguliers – il a en outre tout le corps recouvert de tatouages au look occidental, reste d'une jeunesse rebelle qu'on ne devine absolument pas au premier contact et qui possèdent quelques pouvoirs... totalement inutiles.
    Arts occultes: Art martial et Art martial occulte de palier 7 // Art extra-sensoriel // Art des sceaux // Mantra // Maîtrise du Qi
    Technique exclusive: ???


    C'était seulement le début du duel, aussi n'allait-il pas commencer avec ses plus terribles techniques. Il ouvrit le bal avec un simple enchaînement de coups de pieds rapides, avançant d'un mouvement glissant avant de faire partir son pied en retrait vers l'avant et de lui porter une série d'attaques vives mais que l'on pouvait encore suivre à l’œil nu sans trop de problème et qui avaient une force encore humaine. Ce n'était pas à prendre à la légère pour autant : un humain normal ou même quelqu'un qui ne savait qui se défendre dans des mesures raisonnables aurait probablement cédé face à cet assaut, comme face au coup de poing rapide qu'il asséna ensuite sans prévenir, tout en retombant sur ses jambes, avant de rompre l'affrontement, reculant d'un pas, avec dans son regard comme une invitation à lui montrer ce qu'il savait faire, lui aussi. Il était clair que le niveau allait augmenté au fur et à mesure, tant qu'il tiendrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:13

Je regardais alors l'homme devant moi en souriant très légèrement, je savais à présent qui était mon maître et je n'allais pas le décevoir, tout comme je n'avais pas déçu maître Suraisu. Je gardais ma position défensive prêt à le combattre, il n'allait surement pas tout donner dès le début afin de me jauger et de placer une barre pour cet entrainement. Pour ma part je ne devais pas utiliser mes arts des armes ou des barrière, afin de respecter la voie qu'avait choisit de m'enseigner Vael-dono. Il me disait alors:

« Si tu es prêt alors, allons, je vais te tester afin de voir si tu es digne d'apprendre avec moi, Akechi-Kun ! Prépare toi à subir la charge du Poing Fulgurant, le Quatorzième des Moines Taoïstes ! »

Lorsqu'il me disait ça, mon visage prenait des traits sérieux et rudes, attendant qu'il m'attaque et finalement sa charge arrivait rapidement. Ses coups de poings en cet instant n'avaient rien d’exceptionnel pour un homme entraîné. Mais ils étaient précis et dosés, assez pour abattre quelqu'un qui ne savait pas se défendre au corps à corps. Pour ma part je ne tentais pas de bloquer ses poings, mais les déviais. Une fois que les coups et poings se stoppaient, ce fut des coup de pieds vives qu'il me portait. Une fois en encore je déviais les attaques tout en bougeant mon corps afin de ne pas exposer mes points sensibles. Il portait finalement un dernier coup de poing que je bloquais avec mon avant bras, sentant légèrement sa force bien dosée, s'il était sérieux, j'aurais sans doute l'os cassé.

" Quelle maîtrise, même en commençant faiblement, je peux ressentir l'expériences dans vos poings."

Rapidement je voyais qu'il attendais que moi-même je fonce à sa rencontre. Je prenais donc bien appuie et me ruais sur lui, portant un coup de paume en visant son torse, juste après je tournais sur moi-même portant un coup rotatif a raz-le-sol, visant à perturber ses appuies pour gagner quelques précieuses secondes, puis d'un mouvement éclair et avec la force centrifuge, je portais un coup de pied rapidement et puissant avant de faire quelques bond en arrière tout en expirant longuement. Afin de reprendre de ce court enchaînement, je n'étais pas aussi doué avec mes poings que pouvait l'être Vael-dono, c'est pourquoi je reprenais autant que possible d'énergie entre les attaques afin de me requinquer.

Je fonçais alors de nouveau vers lui, portant de coup de poings en simultanés, visant la gorge et le plexus, un coup assez efficace, l'humain ayant le réflexe de protéger son visage en priorité, le coup visant le ventre avait plus de chance de toucher, mais face à quelqu'un comme le poing fulgurant il était possible que les choses ne soient pas aussi simples et logiques. Une fois ce coup porté, je faisais un salto arrière tout en portant un coup de pied en m'éloignant et expirant de nouveau longuement, regardant mon opposant dans les yeux.


" Mes coups sont-ils assez expérimentés à votre goût Vael-dono ?"

Disais-je finalement en me mettant de nouveau en position défensive.


[hrp: Désolé j'étais pas des masses inspirés et la truc de la taille de page augmenté par la fiche et qui diminue le nombres de ligne me stress, j'ai l'impression de faire du surplace, alors j'perd ma motiv. Je ferais plus long la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 4:35

    Le style de son élève se dessinait déjà dans ce premier échange. Une autre raison pour commencer ainsi, lentement, en douceur. Un autre point sur lequel porter son attention aiguisée comme la plus tranchante des lames. Le jeune Akechi n'était pas du genre à bloquer les coups, ce qui, vu la puissance que pouvait y mettre le Moine quand il le voulait, n'était probablement pas une mauvaise chose pour lui. Non, il préférait dévier les coups lorsque c'était possible, par exemple lors des premiers assauts qui lui étaient portés comme autant de testes. Son dernier coup, par contre, peut-être trop véloce, dû bel et bien être bloqué, technique que le samouraï maîtrisait aussi, visiblement, puisqu'il encaissa sans trop de mal, bien que le coup soit relativement faible... tout était une question de point de vue, un choix à faire dans l'aune où mesurer les choses.

    " Quelle maîtrise, même en commençant faiblement, je peux ressentir l’expérience dans vos poings."

    Tael hocha simplement la tête, insensible à la flatterie et même peu réceptif à quelque compliment que ce soit. Cela avait été vrai de tous temps, pour lui, et particulièrement maintenant qu'il avait atteint le sommet de son art – bien qu'il ne soit, pour sa part, jamais résigné à avoir trouvé les limites de sa maîtrise – n'aillant plus rien à prouver. Il préféra plutôt rester concentré sur les actions du jeune homme, qui visiblement comptait bien lui prouver ce qu'il savait faire. Il commença par donner un coup de paume que le Moine choisi de parer, encaissant sans problème et gardant son attention en éveil. Elle lui fut bien nécessaire pour l'assaut suivant, à savoir un premier coup au ras du sol puis un second, doté lui de l'énergie cinétique donnée par l'élan. Néanmoins, un bon en haut et en arrière lui suffit à esquiver les deux, pour voir ensuite Akechi reculer à petits sauts rapides. Il n'en avait pas fini, néanmoins, cela se lisait sur son visage même. Simplement, il rompait un instant l'assaut pour reprendre son souffle et mieux repartir ensuite. Comme ils commençaient seulement, son maître du jour le lui permis, approuvant le fait de profiter de chaque instant pour se refaire.

    Et en effet, bientôt, le guerrier repassa à l'attaque. Il bondit et porta un double coup assez malin... n'était que le moine, rompus aux engagements de ce genre, ne protégea pas un mais bien les deux points visés, chacun de ses avants-bras parant sans problème un des coups de poings, avant qu'il ne virevolte rapidement sur le côté pour éviter le dernier coup de pied de son élève du jour, qui avait rompu l'engagement pour de bon cette fois, s'était remis à distance par un salto audacieux.

    " Mes coups sont-ils assez expérimentés à votre goût Vael-dono ?"

    Le Poing Fulgurant se permis un léger sourire, alors qu'il se remettait lui-même en position, doucement, son corps glissant naturellement dans une position qui n'avait plus, au bout de temps d'heure de combat ou d'entraînement, rien de réfléchie ou d'artificielle. Elle était venue sans avoir à se poser de question, comme une posture normale de ce corps longuement travaillé.

    « Tu n'es pas dénué ni de talent ni de savoir-faire, en effet, et c'est bien. Tu as toutes les qualités pour devenir mon élève... mais de là à savoir si tu es digne d'apprendre avec moi de nouvelles subtilités dans le Qi, c'est autre chose... »

    Un autre sourire passa sur son visage, mais différent cette fois, un sourire de guerrier. Puis sa bouche devint impassible, et c'était en soit un signal. Un instant plus tard, en effet, le Moine passait à l'attaque à son tour, se portant à son niveau en lui infligeant une série de coups de poings rapides, aillant déjà augmenté le niveau d'un cran, frappant cette fois de manière plus sérieuse. Il porta ensuite un coup de pied latéral à son « adversaire », visant le flanc, en misant sur le fait qu'il n'aurait peut-être pas le temps, après le premier assaut, de ramener son bras dans une bonne position. Mais il n'attendit pas de voir ce qu'il en était. Son pied toucha le sol, il pivota sur lui-même tout en avançant sur le côté de son élève du jour, et déjà son autre jambe partait à son tour, cherchant à faucher ses jambes par l'arrière, au niveau des genoux. Déjà, on pouvait voir que le Poing Fulgurant ne jouait plus, il avait fini son premier test, qui lui avait prouvé qu'il avait bien un jeune homme de qualité en face de lui. Il était temps maintenant d'évaluer exactement son niveau...

    Et, de fait, ce n'était pas fini. Une fois stabilisé à nouveau sur ses jambes – cela ne prit que quelques instants peut-être – le moine se propulsa vers lui et, profitant de son élan, porta une nouvelle série de coups de poings, ce qui était après tout, comme le laissait entendre son surnom, sa spécialité au rang même de sa spécialisation, allant cette fois plus vite qu'avant, ses mouvements commençant à être difficiles à vaincre. Plutôt que de frapper de façon concentré, il donnait à ses coups un effet « errant », presque désordonné, même s'il était manifeste qu'il ne pouvait en être ainsi. Il frappait de partout, à la gorge, sur le torse, les épaules, cherchant à briser la garde de son adversaire en le prenant en défaut. Et puis, sans prévenir, vint le coup de poing final, sa marque de fabrique, même s'il ne la plaçait pas toujours à la fin – cela aurait été trop prévisible – celui qui, fulgurant à l'aune de ceux qui avaient précédé, visait directement le point précis où il lui couperait le souffle à coup sûr. Puis, que son ultime coup ait porté ou non, le maître bondit en arrière d'un seul saut gracieux, retombant sur ses jambes pour le laisser récupérer, son regard clair et scrutateur l'évaluant.

    « Alors, tu tiens toujours le coup, Akechi-Kun ? »

    La question n'était pas narquoise mais sérieuse. Il espérait que oui, bien sûr, il l'escomptait même, mais mieux valait s'en assurer. Si la réponse était bien positive, alors il ne tenait qu'au samouraï de riposter à nouveau, profitant de l'occasion offerte. Il était même assez visible que c'était là ce qu'espérait le Moine, avec l'espoir également, bien sûr, d'une progression...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:27

Il s'était parfaitement défendu face à mes coups, comme on pouvait l'attendre d'un pugiliste ayant atteint le sommet de son art. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas parvenu à le toucher. Il fallait dire si j'étais moi-même au sommet de l'art de l'épée, le combat à main nu était autrement plus difficile pour moi, puisque je n'y avais jamais repoussé mes limites. Je le regardais toujours dans les yeux, tel était la nature d'un combat d'honneur, ne jamais quitter son adversaire des yeux, le faire était une insulte ou alors de l'arrogance, que lui comme moi payerions au prix fort si nous nous y tentions... Cependant la n'était pas le sujet. Il répondait finalement à mes quelques mots, me disant simplement:

« Tu n'es pas dénué ni de talent ni de savoir-faire, en effet, et c'est bien. Tu as toutes les qualités pour devenir mon élève... mais de là à savoir si tu es digne d'apprendre avec moi de nouvelles subtilités dans le Qi, c'est autre chose... »

Comme je le pensais, s'il était aussi facile de séduire un maître de cet acabit, rare seraient ceux avec peu d'enseignements privilégiés. Cependant son regard changeait doucement tout comme son sourire qui devenait presque belliqueux... Visiblement les choses allaient se montrer de plus en plus complexe et bientôt mon seul talent martial ne suffirait plus.. Et il venait de nouveau au contact, portant des coups de poings à présent plus véloces que les précédents. Je les déviais comme je pouvais, avec déjà un peu plus de difficulté cependant je n'en démordais pas, il en fallait bien plus pour me pousser dans mes derniers retranchements. Il portait finalement un coup de pied latéral, mais ma garde était ouverte.. Ainsi je l'avais qu'un seul choix. Je portais un coup de coude vif dans sa jambe pour la dévier de façon a ce qu'elle touche ma cuisse, autrement moins fragile que mes côtes.

Il ne perdait cependant pas de temps portant une nouvelle attaque rapidement, visant mes appuies... Je faisais un nouveau salto arrière pour ne pas me faire faucher. Je n'avais jamais été autant content de m'être attardé sur les arts ninjas de ma famille... Visiblement c'était un atout face à cet homme qui ne me laissait pas respirer, portant des coups de poings encore plus efficaces que les précédents. Il devenait difficile de les éviter efficacement et j'étais parfois obligé de les parer, subissant des douleur non négligeable. Finalement au moment ou ma garde se brisait, je faisais quelques signes avec les doigts et son coup très rapide me frappais droit dans le sternum cependant... Alors qu'il me demandait si je tenais le coup... Mon corps immobile devint pétales... Une substitution qui m'avait sauvée de son coup fulgurant. J'approchais de lui le souffle rapide, décidant de répondre à la question qu'il m'avait posée tantôt.


" Je vais parfaitement bien, Tael-sama je peux encore continuer longtemps ainsi.. Bien qu'il me faille visiblement moi-même user de mes arts pour tenir le rythme. J'espère que cela ne vous dérange pas"

Aussitôt je me ruais vers lui, il serait difficile de le vaincre dans son propre domaine, d'autant qu'il n'avait sans doute pas déployé tous ces secrets, alors j'allais devoir user de mes ruses shinobi pour espérer tenir front sans mes lames. Je fonçais vers lui avec un mouvement éclair très rapide et tentais de lui saisir le bras avant de porter un coup de paume dans ses côtes, me disant que ça ne fonctionnerait surement pas.. D'un mouvement vif, je passais derrière lui en tentant de porter un coup de genoux dans le dos mais surtout, je prenais appuie sur ses épaules et me servais de lui cet appuie pour faire une roue sur ses épaules... Avant de le tenter de le projeter tout en atterrissant. Un mouvement pour le moins difficile qui consistait à user les épaules de l'adversaires pour faire une roue au dessus de lui et au moment de redescendre, utiliser la force de chute pour le faire voler... En principe mon art me demandait de briser le cou au moment de la projection mais ce n'était clairement pas le but là.

Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku

Mon corps se mit à luire et je fonçais vers l'homme avant de lancer un double coup coup avec les seconde phalanges de mes deux main... Coup qui se retrouvait démultiplié en nombre et qui allait sans doute laisser une trace, mes poings n'étaient pas aussi rapides que les siens, mais je pouvais frapper avec autant d'ardeur... Bien que ce n'était finalement que des astuces plus que un don innés... Mais il avait ses dons et moi les mien, il nous appartenait à tout deux de les déployer en combat. Reculant de quelques pas après cet assaut, je gardais un visage sérieux, disant à mon sensei, avec sérieux mais un sourire:

" Vous tenez le coup sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 19:58

    L'augmentation du niveau de son assaut était sensible. Tant dans son assaut en lui-même que dans les réactions de son « adversaire » du jour – si l'on pouvait appeler cela comme ça dans un combat aussi amical – dans ses efforts pour résister au dit assaut. Ce qui était le but, bien entendu, monter progressivement la difficulté. Il avait d'abord été touché par un premier coup, bien qu'il ait réussi à le dévier pour l'encaisser dans la cuisse, avant de devoir faire un salto arrière pour ne pas être fauché puis d'être contraint à parer certains de ses coups, contrairement à ce qui c'était passé au part avant, ce qui impliquait des chocs, bien entendu. Néanmoins, il fini bel et bien par surprendre Tael lors de son dernier coup – le coup de clôture, comme toujours, sa marque de fabrique. Il fit quelques signes et se laissa toucher durement... avant d'éclater en une myriade de pétales de cerisiers, pour reparaître lui-même un peu plus loin. Une technique ninja.

    " Je vais parfaitement bien, Tael-sama je peux encore continuer longtemps ainsi.. Bien qu'il me faille visiblement moi-même user de mes arts pour tenir le rythme. J'espère que cela ne vous dérange pas"

    Cela ne le dérangeait pas, en effet, et il le lui fit savoir d'un léger sourire. Tael n'était pas un ninja lui-même, mais il avait participé à en entraîner quelques-uns, la maîtrise du corps étant souvent importante pour ces gens, et il en avait un certain nombre à son service, comme chacun des Vingt-Quatre, bien entendu. Après tout, il utilisait lui-même de nombreuses techniques de combat lors de ses affrontements, aussi aurait-il été bien hypocrite d'interdire aux autres d'user de leurs petits « trucs » à deux, tant que cela n'impliquait ni arme ni d'Arts vraiment trop étrangers au combat au corps à corps, comme des boules de feu ou des choses du genre. Mais cela ne semblait pas être le genre d'Akechi-Kun, alors sans doute n'y aurait-il pas de problème de ce côté là. Dans ces limites-là, les arts, surtout les arts ninjas, étaient non seulement légitimes mais même généralement nécessaire, puisque cela permettait au combat de monter toujours plus haut, et c'était là quelque chose que le Poing Fulgurant ne dédaignait pas, car il fallait bel et bien user de sa force de temps en temps, amicalement, pour pouvoir le faire quand il fallait régler de véritables problèmes.

    L'heure n'était plus à la réflexion, toutefois, car Akechi-Kun montait déjà à l'attaque à son tour, ne laissant pas de réelle pause, ce qui allait très bien à son professeur d'un jour. Il fila comme l'éclair, une technique classique du combattant, mais toujours très efficace, avant de tenter un premier assaut, saisissant son bras avant de lui porter un cou... qui fut paré par le bras solide du Moine, durcit par des années de pratique. Il passa ensuite derrière le guerrier et lui porta un coup de genou que celui-ci para en pivotant rapidement, avec son propre genou. Il ne put toutefois rien faire contre le mouvement complexe de projection du jeune homme, auquel il ne s'attendait pas. Tael vola donc dans les airs, tournoyant une fois avant de retomber sur ses jambes, bien stable. Il avait répété de temps mouvements tant et tant de fois, avec bien des projections différentes, qu'il pouvait l'exécuter les yeux fermés. Le temps qu'il se retourne vers son élève du jour, toutefois, celui-ci enchaînait déjà.

    Shinobi Niten; Amatsuki No Sakkaku

    Son corps luisait alors qu'il activait cette technique, et quand il s'élança sur lui, le Moine pu voir en quoi consistait la technique, vraisemblablement un art ninja à nouveau. Une très bonne technique, pour le coup, surtout s'il pouvait faire la même chose pour des assauts plus puissants, par exemple armé. Et c'était déjà un problème même ainsi, car son coup, dangereux de base, était encore rendu bien pire par cette masse d'attaques. Se concentrant un instant infinitésimal – mais qui dans son esprit s'étirait largement, à l'infini – le Poing Fulgurant déploya une de ses propres techniques défensives, de haut niveau.

    « Mur du Guerrier. »

    Paumes ouvertes, les mains rendues plus dures par sa maîtrise de son corps et des arts occultes, le Moine bougea celles-ci très rapidement, ses bras devenant flou, parant chacun des coups démultipliés du jeune Samouraï, qui venait de prouver une nouvelle fois à son maître d'un jour qu'il était plus que prometteur pour l'avenir, sans le moindre doute. En attendant, il rompit l'assaut, permettant à Tael de faire de même, arrêtant sa parade. Visiblement, Akechi-Kun lui laissait à nouveau la main, dans ce passage tacite qu'ils opéraient depuis le début.

    " Vous tenez le coup sensei ?"

    Il avait demander cela en gardant son sérieux, mais non sans sourire toutefois. Un sourire que le Poing Fulgurant lui rendit, se remettant en position plus neutre et profitant de cette brève pause pour reprendre son souffle et détendre légèrement ses muscles. Il était passé au niveau supérieur cette fois directement en parant son élève, ce qui était un bon point pour celui-ci.

    « Je vais parfaitement bien moi aussi, ne t'en fais pas. »

    Tael n'était pas totalement dépourvu d'humour, et il commençait à vraiment apprécier l'échange. Il n'attendit donc pas plus avant de repartir à l'attaque, voulant cette fois pousser Akechi-Kun dans ses retranchement défensifs, si cela était possible. Et pour ce faire hé bien... autant avoir le sens de la symétrie, n'est-ce pas ?

    « Avalanche du Guerrier. »

    C'était la même technique qu'il avait utilisé précédemment, mais tournée vers l'offensif. Ses poings étaient fermés, cette fois, et ce fut une véritable avalanche d'attaques rapides et puissantes, floues à nouveau, qui tomba sur le Samouraï. Mis au courant cette fois, le Moine surveillait les mouvements de son adversaire, prêt à s'arrêter et à l'attaquer à nouveau au bon endroit s'il faisait à nouveau appel à une de ses substitutions, ce que soit en pétales ou en autre chose. Une fois l'attaque terminée, il enchaîna avec une série de coups de pieds latéraux, tournant sur lui-même pour asséner ses coups avec plus de facilité et de célérité, tant qu'à faire. Il fini, dans le prolongement du dernier mouvement de cet attaque, planter un de ses pieds dans le sol pour avoir un bon appuis, portant un nouveau coup qui visait cette fois son genoux, pouvant être dangereux s'il portait. Jugeant l'ensemble suffisant, il bondit ensuite en arrière, reprenant son souffle. L'intérêt était pour lui de voir comment Akechi-Kun se défendait face à un assaut de cet ampleur, par quel moyen et avec quel succès, histoire de mieux le connaître et de mieux l'évaluer. Une raison de plus pour ne pas le quitter de ses yeux vifs, outre la vigilance du guerrier, ce qu'il n'avait cessé de faire pendant l'engagement et faisait encore à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 2:36

Ma pluie de coup était pour le moins redoutable, je ne pensais pas pouvoir déployer un tel coup avec mes mains et pourtant c'est bel et bien ce que je venais de faire. Mais l'homme avait lui aussi utilisé un art pour me contrer, bloquant tout mes coups avec un mouvement que je pouvais pas suivre des yeux sans il était rapide. Quoi qu'il en soit, ses puissantes mains avaient pu stopper mes attaques sans grandes difficultés. J'étais un épéiste, la force brute me manquait quelque peu pour ces combats-ci. Cependant je compensais avec ma vitesse et mes arts ninja. Après ma petite boutade, je fixais l’homme qui souriait, il n'était pas aussi froid que ça finalement, j'en venais même à m dire que je l'appréciais. Bien qu'il était mon maître le temps de ce duel, il redeviendrait mon égal après quoi.

« Je vais parfaitement bien moi aussi, ne t'en fais pas. »

Rapidement il passait à l'assaut à son tour, un assaut fulgurant similaire à celui que je lui avais lancé, sauf que je n'avais pas de techniques défensives efficaces. J'usais de mon art, Mitsunari Knowledge, pour voir ses bras bouger de façon plus naturelle afin de les dévier comme je pouvais, prenant cependant plusieurs coups aux avant-bras, coups que je devais cependant supporter. Après quoi il porter des attaques avec ses jambes, m'obligeant à reculer tout en esquivant. Je commençait à doucement me faire prendre dans son rythme ce n'était pas bon. Finalement il portait un dernier coup visant mon genoux. Je faisais quelques gestes, laissant le coup se heurter à mon corps, couvert d'une barrière.

" Je crains que mon genoux soit trop utile pour que je le laisse se faire toucher ainsi"

Je me mettais encore une fois dans la même position de combat après avoir subit le même enchainement. Tentait-il de me fatiguer où de m'habituer à ça ? Difficile à dire. Cependant c'était à moi de tenter un assaut pour cette fois-ci. Je n'avais plus vraiment d'atout dans ma manche pour le surprendre, le combat était donc à son apogée. Il me restait cependant une dernière carte à jouer, que je n'avais pas encore usée face à lui. Je fonçais échanger des quelques coups de paumes avant de tenter un balayage. Puis je portais de nouveau des coup de paume et un balayage. Je répétais cette opération afin qu'il s'habitue à ce combo.

*maintenant..* " Kami Okami !"
Je répétait encore une fois ce combo mais cette fois-ci, d'une de mes paumes jaillissait un loup d'énergie, si Tael-sensei se faisait traverser par se loup, il sentirait l'attaque passer, sans aucuns doutes. Je reculais ensuite de quelques pas sans savoir si mon coup l'avait touché. Il fallait dire qu'un guerrier de ce niveau pouvait subir une telle attaque et rester debout malgré les dégâts. Je le fixais avant d'expirer longuement. Je lui lançais alors avec un faible sourire.

" Sans armes, c'est ma dernière carte. Vous allez bien, Tael-sensei ?"

Sur ces quelques mots, j'attendais, en position neutre mais prêt à me défendre en cas de besoin. Il savait pour ma barrière corporelle mais pas pour l'absolue... J'avais encore une dernière carte à jouer, ou du moins à rejouer, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:14

    Les attaques s'enchaînaient, vives, rapides, précises. Une impression de répétition ? Peut-être, c'était possible, ce n'était pas ce dont il se souciait, de toute façon. Si c'était l'impression qu'avait son élève, hé bien il serait d'autant plus susceptible de baisser ça garde quand le moment arriverait. Et, routine ou pas, Akechi-Kun fut une nouvelle fois obligé d'utiliser un « tour » pour réussir à s'en sortir face à lui, un tour différent cette fois : il utilisa une barrière pour protéger sa jambe. Un art intéressant, les barrières, qu'il savait contrer, toutefois. Si son pseudo-adversaire du moment essayait de trop se reposer dessus, il risquait bien d'avoir des surprises pour le moins désagréables sur ce que pouvait faire un combattant aussi expérimenté que le Moine.

    " Je crains que mon genoux soit trop utile pour que je le laisse se faire toucher ainsi"


    C'était parfaitement vrai, bien entendu. C'était pour cela que l'on visait le genou, que lui-même avait tenter cette attaque, parce que c'était une partie du corps bien utile, qui pouvait s'avérer très dérangeante si elle se trouvait perdue et hors d'usage, particulièrement en plein combat. Il ne s'attendait pas à ce que cela arrive à son élève, toutefois, lui faisant confiance pour s'en sortir, comme il l'avait fait d'ailleurs. Et à présent, il contre-attaquait, une nouvelle fois. Ce fut avec ses paumes qu'il tenta de le toucher cette fois, mais une nouvelle fois le Poing Fulgurant para avec expertise, tout comme il contra son balayage d'un petit bon. Et les suivants, aussi, tout comme les autres coups de paume. Visiblement, Akechi-Kun cherchait à installer une routine pour le prendre en défaut, mais ne sachant pas ce qu'il gardait en réserve Tael ne pouvait pas faire grand-chose d'autre que de se tenir sur ses gardes autant que faire se pouvait.

    " Kami Okami !"

    Le Moine bondit aussitôt en arrière, mais ce ne fut pas assez, pas pour esquiver. Trop pris par surprise par la projection inattendue, il se fit traverser de part en part. Son recul aurait pu lui permettre de réagir, car il avait de très bons réflexes, mais il n'y avait pas grand chose à faire. Il se refusait à user des Sceaux dans un tel combat au corps à corps, et il était trop surpris pour élaborer autre chose. Il ne lui vint qu'une idée, et, avant que l'attaque ne le traverse, il recouvrit brièvement toute sa peau de Qi, réduisant ainsi les dégâts subits, bien qu'il sente tout de même passer la charge, devant faire appel à sa discipline rigoureuse pour rester debout et droit devant son pseudo-adversaire.

    " Sans armes, c'est ma dernière carte. Vous allez bien, Tael-sensei ?"


    L'intéressé hocha la tête, reprenant sa position en remarquant que son élève était repassé sur la défensive, aillant visiblement bel et bien joué tout ce qu'il avait en stock. Un beau stock en vérité, et une nouvelle fois un sourire étira les lèvres du Moine dans son visage par ailleurs si sérieux.

    « Une très bonne carte, en effet, Akechi-Kun. Je ne m'y attendais pas. Tu es bel et bien digne de recevoir mon entraînement, j'en suis certain à présent, mais puisque tu m'as fait l'honneur de jouer ton jeu jusqu'à la dernière carte, je vais moi aussi jouer pour de bon. »

    Fermant les yeux un instant, l'homme rassembla ses esprits et ses forces. Ses tatouages s'illuminèrent, comme pour libérer un pouvoir ancien, bien qu'on ne perçoive effectivement rien de plus qu'au part avant, puis le guerrier ouvrit les yeux, avant de soudainement passer à l'attaque. Il disparu presque pour réapparaître devant son élève tant il était rapide, et ses coups l'étaient tout autant, vifs et puissants, beaucoup plus qu'au naturel, avec tout son potentiel. Il commença par un coup de pieds latéral visant sa tête, avant d'enchaîner par un second, porté par l'autre pied et visant cette fois son ventre. Retombant ensuite sur ses jambes, il réutilisa la même technique que tout à l'heure, bien qu'en plus rapide et forte cette fois.

    « Avalanche du Moine. »

    L'attaque mêlait maintenant les coups de paumes et les coups de poings, difficiles à discerner tant ils allaient vites, mais gardant globalement le même rythme qu'avant. Ce qui était voulu, bien sûr, ne fut-ce que pour voir si Akechi-Kun savait déjouer les ruses qu'il utilisait lui-même. L'enchaînement était loin d'être chiqué, toutefois, et les coups étaient tous réellement puissants et dangereux. Finalement, brisant le rythme, Tael porta un coup rapide au visage, paume ouverte, puis un autre de l'autre main au ventre, fermé, avant de frapper à nouveau simultanément, un coup au sternum et l'autre à l'épaule, dans le but de blesser vu la force qu'avait maintenant ses coups. Il laissa ensuite passer un infime instant, rassemblant sa puissance même maintenant, et porta un dernier coup de poing, rapide comme l'éclair, puissant comme une explosion, au point précis où il couperait la respiration du Samouraï... et pulvériserait probablement ses côtes s'il était encaissé directement, tant il y avait de puissance.

    « Poing Fulgurant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:00

Comme prévu de la part du point fulgurant, il bloquait sans mal tout mes coups, on pouvait même dire que c'était un jeu d'enfant pour lui, quoi de moins normal pour un spécialiste du pugilat. Cependant mon attaque spéciale qui suivait mes coups se montrait déjà plus efficace, bien que le choc semblait nettement diminué, j'avais réussit à toucher le point fulgurant, après tout j'étais son égal en terme de force, bien que j'étais actuellement sur son terrain, mon honneur m'interdisait de ne pas tout donner... Mais son regard laissait comprendre qu'à son tour il n'allait pas plaisanter. Cependant je lui demandais s'il allait bien entre nos échanges tout en lui expliquant que c'était ma dernière carte.


« Une très bonne carte, en effet, Akechi-Kun. Je ne m'y attendais pas. Tu es bel et bien digne de recevoir mon entraînement, j'en suis certain à présent, mais puisque tu m'as fait l'honneur de jouer ton jeu jusqu'à la dernière carte, je vais moi aussi jouer pour de bon. »

Mon regard se fit plus concentré en cet instant, j'allais sans doute voir et comprendre pourquoi il était l'un des vingt-quatre moines taoïstes. Ses tatouages s'illuminèrent un peu avant qu'il ne se rue sur moi, son premier coup je baissais légèrement la tête d'un réflexe. Le coup était si vif et puissant que mes cheveux avaient été comme balayés par le vent. Finalement dans la foulée il portait un second coup de pied visant mon ventre. Je me protégeais à l'aide de mon bracelet mais j'étais tout de même lacéré par une douleur, ses coups étaient autrement plus dangereux à présent.


« Avalanche du Moine. »

J'avais eu beaucoup de mal à parer cette attaque sans mes sabres la première fois, j'allais avoir encore plus de mal à présent. Mon sort Mitsunari Knowledge n'arrivait même pas à suivre. Mais me faire toucher maintenant serait bien trop dangereux... Je reculais et esquivais les coups les plus dangereux grâce à ma vitesse et je tentais de subir un maximum de coup sur mon bracelet, là où ils faisaient le moins de dégâts, mais j'allais avoir une belle quantité d'ecchymoses Elli allait surement me passer un savon. Finalement, il était temps de voir son coup final arriver, mais pour ma part... Il était temps de faire usa du Qi. Je chargeait du Qi dans la plante de mes pieds et...


« Poing Fulgurant »

Au moment où il armait sa technique je disparaissais tout simplement, m'étant propulsé en l'air à l'air du Qi, une vitesse qui avait même fait s'écarquiller les yeux du Ras. Je souriais faiblement avant de fait un salto avant, tout en chargeant du Qi dans mon talon que j'écrasais sur le martial, cette fois mes attaques pouvaient réellement être qualifiée de dangereuses... Des Shokan, des explosion de Qi au moment de frapper. Après mon coup je faisais un salto arrière afin de retomber sur mes jambes et finalement je portais un coup de paume, plus dangereux que les autres...


" Shokan !!"

J'expirais un grand coup avant de réfléchir quelques instant, je tentais de m'inspirer des mouvements du poing fulgurant pour personnifier mes attaques de Qi.. Lorsqu'il avait fait son avalanche du moine... Ses coups n'étaient pas simples, il y avait toujours des léger mouvement durant les coups, de faibles rotations, inclinaisons et autres... C'était donc ça le secret d'un coup réussit ? J'inspirais un grand coup en concentrant du Qi dans mes pieds et mes deux paumes. Je disparaissais et apparaissais devant lui...


" Hariken !!"

Je portais deux coup de paume puis faisait un mouvement de rotations ai moment de toucher... Envoyant une onde de Qi qui prenait la forme d'une sorte d'ouragan. Cependant étant la première fois que j'utilisais cette technique, je n'avais pas prit de bons appuies et elle avait propulsée en arrière, m'envoyant au sol. Je me mettais à rire, mes bras étaient engourdies,c'était surement le prix à payer pour avoir bloqué ainsi toutes les attaques du poing fulgurant. Sans savoir il avait été touché au nom je lançais en restant allonger.


" C'est bien trop pour moi... Tael-sensei, comment faites-vous pour le pas abîmer vos membres en usant du Qi ? C'est là ma bête noire..."

Je me relevais doucement les bras encore engourdie, s'il devait attaquer de nouveau, je me ferais surement mettre au tapis, mais ce ne serait pas sans tenter de résister en tout cas...


[hrp: technique de Qi]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 3:13

    Cette fois, il avait mit toute sa puissance dans son assaut, forçant son adversaire à reculer sous la charge. Il fallait bien dire aussi qu'il était privé de ses armes de prédilections, ce qui rendait déjà plus qu'admirable la performance qu'il accomplissait, vu que Tael, lui, avait pour arme principale ces poings qu'il déchaînait sur lui. Néanmoins, en dépit de ce qu'il avait dit Akechi-Kun avait une petite carte en plus dans son jeu, une carte que le Moine, lui, n'avait pas oublié, ce qui expliquait en partie pourquoi il avait décidé de tout donner, sachant que son élève d'un jour pourrait aller puiser dans cette ressource-là. Il y avait deux choix : soit le jeune homme utilisait une barrière, et il saurait comment il répondre, soit il faisait appel au Qi... ce qui se produit finalement. Le Poing Fulgurant connaissait assez cet art pour le reconnaître quand il le voyait à l’œuvre, et il pouvait affirmer sans trop de risque de se tromper que le saut qui permis au Samouraï d'esquiver son attaque éponyme était sans aucun doute renforcé par ce moyen.

    Le coup qui lui porta avec son talon l'était aussi, vu la puissance de l'impact, qui le fit reculer de quelques centimètres au sol. Heureusement, il avait paré avec un coup spécial, chargé d'énergie occulte, sans quoi il aurait probablement accusé le choc plus durement encore. Pas le temps de songer à renverser la vapeur. Déjà, le guerrier avait retrouvé le sol, et lui portait un coup de paume qui, vu l'enchaînement qu'ils avaient débuté, devait probablement être chargé de Qi, lui aussi.

    " Shokan !!"

    Pour parer, le Moine joignit ses deux paumes et les infusa de Qi lui aussi, absorbant le choc de l'attaque adverse grâce à cette protection, bien qu'il recule à nouveau légèrement au sol. Le jeune homme montrait des ressources tout à fait remarquables, et à ce stade Tael le considérait certainement comme son élève. Néanmoins, il ne semblait pas avoir besoin de son aide pour inventer de nouvelles tactiques, si on pouvait en juger par son air d'intense réflexion. Préférant ne rien dire, le Poing Fulgurant préféra plutôt se préparer lui-même à parer un assaut sans doute encore plus redoutable encore que le précédent. Et il eu raison de se préparer, que Akechi-Kun ne prévint absolument pas. En un battement de cœur, il fut sur lui, portant son attaque.

    " Hariken !!"

    Une nouvelle fois, les paumes du Moine étaient renforcées au Qi, alors qu'il parait les deux coups de son disciple d'un jour avec ses propres mains, mais il n'était absolument pas préparé à l'effet spécial que le Samouraï avait donné à son attaque. Le jeune homme vola en arrière sous le coup de sa technique encore mal maîtrisée, mais il n'en réussi pas moins son assaut, car Tael, bien qu'il ait encaissé les dégâts directs avec sa protection, vola également de son côté, comme prit dans un petit ouragan provoqué par le Qi, atterrissant un genou à terre au bout de son petit vol plané, dont il se releva en même temps que celui qui avait été son adversaire dans ce petit entraînement, visiblement quelque peu mal en point des suites de celui-ci.

    " C'est bien trop pour moi... Tael-sensei, comment faites-vous pour le pas abîmer vos membres en usant du Qi ? C'est là ma bête noire..."

    Le Moine s'approcha de son élève, n'aillant plus une attitude offensive, et se permit même un léger sourire, un sourire approbateur qui ne relevait plus de celui qu'il avait arboré jusqu'à lors de temps en temps, et qui lui avait été emprunt d'un certain défis.

    « Je puis t'expliquer cela, Akechi-Kun, et en vérité je vais le faire, car tu as bien mérité mes conseils en prouvant ta valeur en tant que combattant au corps à corps, et en tant qu'homme, aussi. Je serais heureux d'être ton maître, même pour une leçon. »

    Les paroles pouvaient paraître anodines, mais en vérité beaucoup de Moines et de Samouraï aillant choisi de développer leurs capacités au corps à corps sérieusement auraient été prêts à se battre pour entendre de telles louanges de la bouche du Poing Fulgurant, qui n'était pas connu pour en être très prodigue, que du contraire même. Chaque mot était pesé, et pensé.

    « Tu as déjà inventé une nouvelle technique aujourd'hui, j'ai l'impression, aussi en resterons-nous là en matière d'apprentissage concret, car le Qi est un art qu'il faut savoir doser, faute de subir des dégâts en voulant aller trop vite dans sa maîtrise. »

    Il avait en effet pu constater de regrettables accidents par le passé, où des élèves prometteurs avaient voulu enchaîner trop vite les techniques de Qi et s'étaient retrouvés avec des séquelles parfois irréversibles du point de vue physique, ce qu'il ne souhaitait pas reproduire.

    « De ce que j'ai pu voir, ton problème vient que tes membres sont trop crispés. Lorsque tu concentre le Qi dans ta peau tu contractes trop tes muscles. Il faut que tu restes plus détendu, plus souple dans tes mouvements, pour éviter les douleurs. »

    Pour illustrer son propos, Tael fit quelques mouvements devant son élève, sans Qi bien entendu mais restant parfaitement souples, avant d'en effectuer un chargé, frappant dans le vide mais avec une force qui aurait pu pulvériser la pierre sans efforts. Relâchant sa posture, le Moine tourna les yeux vers Akechi-Kun, histoire de s'assurer qu'il avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 4:10

Tael-dono ne semblait pas plus étonné que ça de l’esquive que je venais de faire, surement devait-il s’attendre à ce que j’utilise le Qi, je ne l’avais pas mentionné dans mes cartes en mains, puisque l’homme savait parfaitement que j’avais les bases, c’était donc plus une carte que j’étais libre de retourne quand il me le plairait. Mes mouvements étaient rapide, assez pour l’empêcher d’enchainer, au début… Il bloquait ensuite mon coup circulaire, mais visiblement cette fois-ci, avec plus de mal, car j’avais pu voir de l’énergie occulte avec mon art sensoriel de Mitsunari.. Aucun doute mon assaut était effectif cette fois-ci. Pour ce qui était de mon coup de paume, il l’avait bloqué avec du Qi dans ses propres paumes mais le second… L’avait envoyé dans le décor en même temps que moi… Nous finissions par nous relever tout les deux alors qu’il approchait, visiblement il affichait le visage d’un homme qui allait me donner quelques conseils…

« Je puis t'expliquer cela, Akechi-Kun, et en vérité je vais le faire, car tu as bien mérité mes conseils en prouvant ta valeur en tant que combattant au corps à corps, et en tant qu'homme, aussi. Je serais heureux d'être ton maître, même pour une leçon. »

Il me souriait légèrement tout en disant ça et avoir ses conseils, ceux d’un maitre du Qi et du corps, était un honneur pour moi. Je lui rendais son sourire, nous étions hiérarchiquement sur un pied d’égalité, mais il était pour l’heure mon maitre, redeviendrait ensuite un semblable et un jour peut-être, combattrions nous côtes à côtes au nom de l’empire. Je le regardais toujours dans les yeux, les miens brulant d’une grande détermination, j’attendais ses conseils, ses enseignements, qui pouvaient me rendre plus fort, qui pourraient me permettre de protéger l’empire, mes amies et ma douce et tendre Ellianne.

« Tu as déjà inventé une nouvelle technique aujourd'hui, j'ai l'impression, aussi en resterons-nous là en matière d'apprentissage concret, car le Qi est un art qu'il faut savoir doser, faute de subir des dégâts en voulant aller trop vite dans sa maîtrise. »

Je hochais la tête positivement en signe d’approbation, c’était le même principe que le Kenjutsu, un art, même apprit, devait se travailler des heures durant, avant d’être bien maitrisé et assimilé, en apprendre trop était le meilleur moyen pour se perdre… J’alliais déjà difficilement mes apprentissages, alors je ne pouvais qu’être on ne peut plus d’accord avec Tael-dono. De plus, les dégâts que j’avais subit à la jambe face au Ras, et ceux aux bras face à mon maitre, me faisaient bien comprendre qu’il était dans mon intérêt de ne pas trop forcer sur mon corps. Mon faible âge me permettait d’avoir largement le temps de me perfectionner.

« De ce que j'ai pu voir, ton problème vient que tes membres sont trop crispés. Lorsque tu concentre le Qi dans ta peau tu contractes trop tes muscles. Il faut que tu restes plus détendu, plus souple dans tes mouvements, pour éviter les douleurs. »

Je le regardais faire avec attention, il était vrai que ses muscles ne se contractaient qu’à peine…. Je me frottais le menton en réfléchissant, finalement l’art du Qi n’était pas si différent dans son absolution, que l’art de du sabre de ma famille. Ce n’était pas tant la puissance brute qui faisait le geste mais tout simplement la finesse et le mouvement, c’est du moins ce que j’avais compris en voyant Tael-dono me montrer son mouvement. J’expirais alors longuement et fermais les yeux, me plaçant comme si je tenais un sabre. Puis, sans forcer je concentrais le Qi dans mon bras et frappais dans le vide, dans un mouvement puissant, mais sans contracter mon bras, qui me faisait malgré tout légèrement mal, après l’attaque de tantôt. J’ouvrais ensuite les yeux en souriant à mon sensei.

« Je pense avoir compris l’essence de ce que vous me dites Tael-dono. Manipuler le Qi est comme manipuler un sabre… Peu importe la force que l’on peut y mettre, si le mouvement n’est pas bon, alors le fil du sabre n’est guére différent d’une masse lourde et brutale… Si ma façon de percevoir cela est bonne, alors je suppose que je dois voir mon esprit… Comme une lame plutôt qu’une masse de Qi. »

Ma façon de dire les choses pouvait sembler étrange, d’un point de vu extérieur aux impériaux… Mais pour un moine, parler ainsi de l’esprit devait être agréable, surtout pour Tael-dono qui était un moine de premier ordre. Finalement Tsukiyomi approchait de moi, usant de son sort de soin sur mes bras, pour qu’ils ne me fassent plus mal, je lui souriais avant de lui dire.

« Merci Tsu-chan… Toi et Ama-chan, vous pouvez faire ce que vous voulez aujourd’hui, je vais méditer sur les enseignement de Tael-dono. »

« - Bien Susanoo-sama, mais ne poussez pas trop sur votre corps si nous ne sommes pas là »

La jeune fille s’éloignait, avant de partir avec Amaterasu, bien qu’elles me rendaient alors mes sabres que je remettais à ma ceinture. Je m’inclinais alors devant Tael-dono, quelques secondes avant de me redresser, j’avais beau être un Daimyo, la politesse, le respect et l’honneur étaient des choses que je pouvais oublier.

« Je vous remercie pour votre enseignement, Tael-dono, j’espère avoir l’occasion de combattre amicalement avec vous un jour prochain. Bien que notre empire soit paisible, un dicton qu’aimait mon grand-père disait… En temps de paix prépares toi à la guerre… Je préférerais que ce dicton soit faux, mais les enseignements du passé prouvent que nous ne sommes pas à l’abris.. hm… Veuillez me pardonner, ce n’est pas le genre de discours que devrait prononcer un Daimyo. Quoi qu’il en soit, ce fut un honneur d’échanger quelques coups avec vous »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Sep - 19:17

    Akechi-Kun avait du talent, certes, mais en plus il semblait également du genre à savoir écouter les conseils de son maître, même s'il ne l'était que pour une journée, avec attention, en intégrant bien ce qu'il lui était dit. Une qualité toute aussi importante que le simple talent, en tous cas du point de vue du Moine, qui appréciait de telles dispositions chez ses élèves, bien entendu. Ce ne fut donc que plus volontiers encore qu'il partagea son savoir avec lui, sachant qu'il serait non seulement enregistré mais aussi compris et intégré, ce qui était après tout le plus important pour un sensei, savoir que son disciple pourrait user de ce qu'on lui transmettait pour progresser. Ce fut encore une fois avec un sourire approbateur qu'il le vit effectuer lui aussi une attaque dans le vide après qu'il eu fini sa petite démonstration personnelle, constatant de son œil expert que les mouvements du jeune homme avaient en effet perdus cette contraction qu'il venait de pointer comme le principal problème responsable des effets secondaires malheureux de ses techniques. Le Samouraï aussi souriait, d'ailleurs, quand il ouvrit les yeux en le regardant.

    « Je pense avoir compris l’essence de ce que vous me dites Tael-dono. Manipuler le Qi est comme manipuler un sabre… Peu importe la force que l’on peut y mettre, si le mouvement n’est pas bon, alors le fil du sabre n’est guére différent d’une masse lourde et brutale… Si ma façon de percevoir cela est bonne, alors je suppose que je dois voir mon esprit… Comme une lame plutôt qu’une masse de Qi. »

    Le Poing Fulgurant hocha la tête, mêle s'il n'aurait sûrement pas choisi cette image-là pour parler du maniement du Qi, vu que lui-même n'avait jamais manié un sabre de sa vie, après tout. Néanmoins, si c'était cette image-là qui permettait au jeune homme de modeler correctement son esprit et son énergie, alors elle serait parfaite. C'était à chacun de trouver ses propres images pour ce genre de choses, et celle-ci ne lui semblait certes pas mauvaise, de ce qu'il avait pu observer en voyant d'autres manier leurs sabres, et il avait vu certains des plus grands bretteurs du monde à l’œuvre, plus d'une fois d'ailleurs. Pendant qu'il pensait ainsi, une des deux compagnes du jeune guerrier c'était approchée de lui, lançant un sort curatifs sur ses bras, qui avaient certes dû être mis à bien rude épreuve entre ses propres coups et le contre-coup de ceux de son disciple d'un jour.

    « Merci Tsu-chan… Toi et Ama-chan, vous pouvez faire ce que vous voulez aujourd’hui, je vais méditer sur les enseignement de Tael-dono. »

    « - Bien Susanoo-sama, mais ne poussez pas trop sur votre corps si nous ne sommes pas là »

    Visiblement, il y avait une relation profonde entre ces trois jeunes gens, même si le Moine n'avait eu l'occasion d'en observer qu'une petite partie. Ce n'était pas là quelque chose qu'il avait jamais connu, mais cela lui semblait néanmoins profitable à son élève, s'il avait quelque talent pour juger de ce genre de choses. Il le vit remettre ses armes à sa ceinture, alors que les deux jeunes femmes s'éloignaient. Pourquoi pas, vu que l'entraînement était maintenant terminé. Akechi-Kun s'inclina ensuite devant lui respectueusement, avant de reprendre la parole.

    « Je vous remercie pour votre enseignement, Tael-dono, j’espère avoir l’occasion de combattre amicalement avec vous un jour prochain. Bien que notre empire soit paisible, un dicton qu’aimait mon grand-père disait… En temps de paix prépares toi à la guerre… Je préférerais que ce dicton soit faux, mais les enseignements du passé prouvent que nous ne sommes pas à l’abris.. hm… Veuillez me pardonner, ce n’est pas le genre de discours que devrait prononcer un Daimyo. Quoi qu’il en soit, ce fut un honneur d’échanger quelques coups avec vous »

    Avec un sourire peut-être un peu plus mystérieux, le Moine s'inclina à son tour devant le jeune homme, avec un respect qui n'était pas feint. À ses yeux, le Daimyo fraîchement nommé venait de lui prouver sa valeur, autant par ses talents que par ses autres qualités, et même le bon sens dont il venait de faire preuve à l'instant, et que Tael ne trouvait certes pas déplacé.

    « Ne t'en fais pas, Akechi-Kun, ton discours est loin de me déranger. J'ai fais mon honneur de protéger les gens d'Ahi'Kufu si besoin en était, et je sais plus que bien que c'est seulement parce que notre réputation est plus que redoutable que la paix a pu être maintenue dans l'Empire pendant aussi longtemps. Ce sera un plaisir pour moi de me livrer à un combat amical contre toi si nous en avons l'occasion, et le profit que nous en tirerons sans nul doute mutuellement ne fera que renforcer encore la défense du peuple impérial. Et cette fois-là tu utiliseras ton plein potentiel, si je puis dire, au lieu de jouer sur mon terrain, à main nues. »

    Une rencontre qui ne pourrait que le réjouir, certes. Tael n'était pas novice dans l'art des combats amicaux avec de bons épéistes, les Vingt-Quatre contant après tout le second meilleur bretteur du monde connu dans leurs rangs, ce qui n'était pas peu de choses. Il serait donc heureux de tester son savoir-faire et sa force contre le jeune homme, qui s'était déjà montré redoutable sans arme, alors que lui était, de base, un combattant à l'épée. De quoi le convaincre que le premier Daimyo ne s'était absolument pas trompé en nommant Akechi-Kun au même grade que lui.

    « Pour aujourd'hui, je pense que nous avons fini. Tu sembles avoir bien compris ce que je voulais t'enseigner, et j'ai vu tout ce que j'espérais voir en toi, en tant que combattant et homme. J'ai rarement vu un guerrier aussi prometteur, et j'ai hâte de voir ce que tu vas devenir avec les années. Mais pour l'heure je vais te laisser méditer, et retourner à mes activités. »

    Il était Moine, après tout, et il comptait bien retourner au près de son autel pour prier les Dieux de l'Empire, qui étaient aussi les Dieux du monde entier, d'ailleurs, si l'on excluait quelques moines contrevenant dans les montagnes du nord. Les prier pour la paix en Ahi'Kufu, et la prospérité de ses enfants, comme il le faisait toujours, d'ailleurs.

    « Que les Dieux te garde, Akechi-Kun, et qu'ils guident ton bras dans la protection de l'Empire. J'espère que nous nous reverrons rapidement. »

    Avec un dernier sourire, et une dernière inclinaison respectueuse de la tête, le Poing Fulgurant se détourna, regagnant le Temple où il officiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:11

L’entrainement semblait donc bel et bien terminé, une bonne chose en somme, non pas que m’entrainer avec Tael-san était désagréable, mais simplement que je n’étais pas vraiment en état de prolonger cet entrainement, le Qi étant infiniment difficile à maitriser pour un débutant comme moi. Je regardais donc mon professeur avec un regard neutre visiblement il avait quelques petites choses à répondre à mes dernières paroles, après tout n’est-ce pas normal de parler de l’empire entre impériaux d’importances ? Quoi qu’il en soit il répondait bien rapidement à mes dernières paroles, comme prévu :

« Ne t'en fais pas, Akechi-Kun, ton discours est loin de me déranger. J'ai fait mon honneur de protéger les gens d'Ahi'Kufu si besoin en était, et je sais plus que bien que c'est seulement parce que notre réputation est plus que redoutable que la paix a pu être maintenue dans l'Empire pendant aussi longtemps. Ce sera un plaisir pour moi de me livrer à un combat amical contre toi si nous en avons l'occasion, et le profit que nous en tirerons sans nul doute mutuellement ne fera que renforcer encore la défense du peuple impérial. Et cette fois-là tu utiliseras ton plein potentiel, si je puis dire, au lieu de jouer sur mon terrain, à main nues. »

Je secouais la tête positivement, je mettais moi aussi un point d’honneur à protéger l’empire. Il disait ensuite que ce serait un plaisir de nous combattre amicalement un jour, je lui souriais légèrement, en effet sur mon terrain j’étais bien plus redoutable, après tout même si ma force martiale était assez importante malgré tout, c’était bien dans la voie du sabre que j’avais atteint mes limites actuelles. Cependant outre ceci je le regardais longuement, il ne semblait pas souffrir de moindres dégâts, c’était impressionnant. Alors que je pensais à ça il me disait de nouveau quelques mots :

« Pour aujourd'hui, je pense que nous avons fini. Tu sembles avoir bien compris ce que je voulais t'enseigner, et j'ai vu tout ce que j'espérais voir en toi, en tant que combattant et homme. J'ai rarement vu un guerrier aussi prometteur, et j'ai hâte de voir ce que tu vas devenir avec les années. Mais pour l'heure je vais te laisser méditer, et retourner à mes activités. »

Je hochais de nouveau la tête, en effet mon corps ne supporterai pas d’autres entrainements, comme je le savais et comme il me l’avait dit, je devais me reposer un peu et la méditation m’aiderai à cependant assimiler ses enseignements. J’étais cependant heureux, bien que je ne le montrais pas, avoir un tel compliment de la part de quelqu’un officiant depuis plus longtemps, était quelque chose qui me faisait éprouver un grand honneur. Je m’inclinais donc de nouveau pour le remercier.

« Que les Dieux te garde, Akechi-Kun, et qu'ils guident ton bras dans la protection de l'Empire. J'espère que nous nous reverrons rapidement. »

Il partait alors de son côté et je décidais d’en faire de même. Ma direction.. Le temple d’Ellianne, j’allais y méditer quelques temps, dans la salle au sommet, qui faisait office de salle de méditation, c’était le meilleur endroit où je pouvais faire ça, et au moins si ma tendre rentrait, je pourrais la voir directement. C’est donc en inclinant légèrement la tête à mon tour que je repartais vers ma propre direction, afin de faire ce que j’avais à faire pour continuer de m’améliorer : méditer sur les enseignements de Tael-san.

[Fin de rp pour moi donc, merci pour ledit RP, c'était frais =3]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 1158/10Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Sep - 3:08

[RP Clôt, tu gagnes une nouvelle technique, 800 penas et 500 de réput pour avoir fait forte impression à un des 24 ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]   Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un art ancestral (pv/entrainement)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp d'entrainement.
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» Balade et entraînement ♥ [PV]
» Conquête et entraînement [PV: Alwine]
» Un entraînement plutôt... destructeur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: