Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1155/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:00

    Suite directe => Au clair de la lune, au bord du lac Niansha Note : Le Rp n'est pas encore terminé...

    Elle se trouvait au lac Niansha le soir où elle rencontra pour la première fois un Teremundo Humanoïde et cela se termina plutôt bien, malgré le fait que Gretchen ai enfin eu le courage de se montrer dans son aspect naturel, poussant quelques cris de colères pour soulager son coeur artificiel peiné... Bien consciente qu'elle aurait surement à tuer la fillette qu'elle avait rencontrée si jamais elle était traitée comme un monstre ! Par heureux hasard, il y avait bien pire qu'un robot sorti tout droit d'un écran...

    Donc, après une grosse soirée à raconter sa live à une parfaite inconnue, lavande pu expérimenté la puissance écrasante d'un de ces monstres humanoïde et encore, ce ne fut pas n'importe lequel, boucle d'or, l'alias d'Ellianne Carpophorus était carrément la numéro trois de Teremundi, autant dire qu'en combat loyal, Gretchen n'avais eu aucune chance et d'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à ployer. Elle reçut une décharge d'énergie, quelque chose qu'on appelle Déculpa. D'après ce qu'elle en sait, une fois qu'on reçoit cette malédiction, le corps et l'esprit mutent progressivement jusqu'à devenir autre chose... Le changement est long, progressivement, la victime devient elle aussi Teremundo.

    Autant le dire, ça fait très mal. Les souffrances physiques et psychologiques sont abominables, en plus, la magie commence à circuler partout dans vos veines, se mélangent à la moindre cellule qui compose votre être. Gretchen se sentait bien malgré tout. Comme je vous l'ai dit, la rencontre se passa très bien. Grâce à la tri, notre stratège si dépressive se sentait mieux. Elle était délivrée de l'hypocrisie qui la caractérisait, de ses craintes, de sa faiblesse. Il fait nul doute que le potentiel pour faire le mal existait bien en elle, c'est peut-être mieux ainsi. Elle tourna une dernière fois ses pensées vers les moments passés à la Blitness Corporation, qui, à part du travail ne lui a rien apporté... Une amie peut-être, mais la révérait-elle ? Si oui, seront-elles encore amies ? Qui sait...

    Là, pour le moment, l'instinct de notre dame monochrome l'a conduisit vers les catacombes Teremundis. Pour ses collègues, elle est en plein entrainement dans la jungle d'archivant, mais la voici ici, à Punent'Isfel, quasiment dans les profondeurs... Quand elle sentit une odeur qui éveilla chez elle quelque chose d'étrange... La faim. Un appétit carnassier à la limite du primitif et cela lui plut ! La source ? Cette silhouette à quelque mètre, au coin d'un feu, à faire griller quelque chose qui semblait, à l'odeur, délicieux...

    " Gahhhh.... Faim... "




    [ HRP : J'ai déjà posé la question, mais bon, je spécifie toujours, s'il y a le moindre problème par rapport au fait que j'entame la suite d'un Rp pas fini, pas hésiter à me le faire savoir, je m'arrange avec mon partenaire pour le garder au chaud jusqu'à ce que ce soit bon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:39

Les catacombes teremundis c'est franchement une horreur. Y'à des goules et des bestiaux partout, ça d'vrai même pas exister ! Et en plus, c'est vraiment dégueu. Pour une fois que je suis du même avis que Kephram ... ne trouvant pas d'utilité pratique aux goules j'ai voulu leur trouver une utilité culinaire. Bonjours la connerie. Ça à le même goût que le champignon moisie que j'avais foutu un jour dans ma pipe parce que je regardait pas ce que j'y mettait. Ca avait fait deux boules de fumée noirâtre, et j'avais passé la semaine enfermé dans les wc. Heureusement que fumer n'importe quoi m''avait endurcie l'estomac, parce que des wc, y'en à pas, dans les catacombes. Et j'avais comme l'impression que si je demandais au Roi d'en mettre j'allais prendre cher. Non mais imaginez la scène! Moi Roi, auriez vous l'amabilité d'installer des waters dans les catacombes?

- J'ai faim !
- Ta gueule, ça ce voit que c'est pas toi qui à bouffer ce tas de ...

La fin de ma phrase finit au sol avec le contenu de mon estomac, bon appétit. Mais ... ça sentait la bouffe. Pas très fraiche en plus. Mais bon, quand on à faim, tout ce mange, sauf les goules et cailloux. Un teremundo bestial trainait derrière lui le buste d'on ne sais trop qui, à moitié bouffé. Ouais, à taaaaaaaaaaable ! Le bestial ne voulut bien sur pas me filer sa bouffe, sinon ça aurait pas été marrant. Kephram se fit un plaisir de le couper en deux. Une coupure toute propre et nette ! J'embarquais le bout d'une femme apparemment, d'après Kephram, qui me sortis que les hommes avaient pas de seins.

- Je te dis que les hommes peuvent avoir des seins !
- C'est de la graisse, pas des seins, des bourrelets de haut de poitrine !

Des bourrelets, pouark ! Enfin bon, j’amenai le monsieur/dame à la rivière, histoire d'enlever d'éventuels asticots et bave de bestial. Et une fois la dame/monsieur tout propre j'allumais un feu et PAN, brochettes ! Mais les brochettes, c'est long à cuire, alors trempette dans la rivière avec Kephram. En plus il aime pas l'eau, alors j'allais pas rater une occaz de l'emmerder ! Bon, avec tous les croche-lame qu'il ma fait pour se venger, j'ai plus souvent eu la tête sous l'eau et les fesses à l'air que l'inverse. Je remontais m'habiller au moment ou les brochettes exhalaient un incroyable parfum. Alors que je m'appliquait à es faire cramer, je sentis un autre humanoïde s'approcher. Mais cet humanoïde sentait encore l'humain, donc ça devait être un tout juste déculpisé !

" Gahhhh.... Faim... "
- Jarte-le baka-d'andouille d'Eriel avant qu'il nous pique notre bouffe !
- Oh, la ferme, ou j'te fait cuire ! T'as faim madame? Viens t'asseoir là !

Sans une once de délicatesse il attrapa la dame par le bras, l'assis de force près du feu et lui colla une brochette dans les mains. Il l'observa dévorer toutes les brochettes quil lui donnait, se demandant même à un moment si il y en aurait assez. Si c'était le premier repas de tere de la dame il était clair que ça ne suffirai pas. Et vu qu'il avait la dalle, une chasse ne lui ferai pas de mal à lui aussi, bien que le village le plus proche soit trèèèèèèèèèèèèès loin. Autant piquer la bouffe des autres ou bouffer un tout juste déculpisé. Pas la dame hein, un autre. Ils n'étaient pas rares du tout !

- Dit t'as encore faim? Parce qu'y'à plus rien à manger va falloir chercher !
- Va falloir bosser feignasse, on mange pas gratis ici !
- Ah oui, t'occupes pas de Kephram, il est chiant, c'est une question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1155/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:30

    La silhouette appartenant en fait à un homme de petite stature... Ainsi, il existe quelqu'un rivalisant avec le Capitaine Descoles ? Ouhalala... Bref, quoi qu'il en soit, il s'approcha de Gretchen après l'avoir remarquée, il aurait pu faire comme n'importe quel Teremundo humanoïde et profiter du fait qu'elle soit en pleine mutation pour l'attaquer et éventuellement la manger. Ce second contact avec l'un d'eux prouve que ce que disent les manuels de la BC sur eux étaient peut-être un peu exagéré. Ou alors elle avait beaucoup de chance...

    Il la tira par le bras et l'assis de force près de lui avant de lui coller des brochettes, réalisé avec une viande inconnue, mais qui sentait si bon... Qu'elle ne put s'empêcher de les dévorées, oui parce qu'une fois qu'elle avait terminé la première, elle attaquait les suivantes et le stock du pauvre garçon fut rapidement dilapidé. Seulement ça ne suffisait pas pour combler sa faim. Il lui en fallait plus ! Bien plus !

    Puis il parla de chasse... Autant dire que Gretchen fut une tête étrange. Là elle se sentait plus comme quelqu'un ayant abusé d'un ou deux bons joins, planant comme une andouille et à moitié à côté de ses pompes, la jeune fille regarda le garçon avec intérêt avant de commencer à saliver. Il avait l'air délicieux... Elle ne résistait pas une seule seconde à sa transformation et pour le peu d'idées claires qu'elle avait, son état commençais à faire son bonheur, vivement que ça se finisse vite !

    Elle ignora la discutions qu'il avait eue avec.... Son épée. Cela doit visiblement faire partie de son gros délire. Riant comme une débile, elle le saisit par le col et le remercia avant de tourner les talons et poursuivre sa route. Son instinct la guidait, elle n'avait besoin de rien de plus pour le moment. Elle pourrait payer sa dette vis-à-vis de l'hospitalité du garçon plus tard...

    " Il faut que ce ces changements finissent ! "

    Puis elle marcha en titubant, droit devant elle. Passant près des coins sombres, ignorants les éventuelles bêtes tapies et prête à essayer de la bouffer si jamais elle montrait le moindre signe de faiblesse et dans son état, se serait pratiquement une certitude. Alors, dans un éclair de lucidité, elle se retourna...

    " Vous pourriez m'accompagner au fond s'il vous plait ? "

    Puis elle tomba sur le cul... Littéralement. Se tenant la tête, tremblante, visiblement souffrante. Quoi qu'elle s'apprête à devenir, c'était long et elle ne demandait pas mieux que l'accélérer. Vite, vite fut le seul mot qui ricocha en écho continu dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:45

Kephram est chiant. Parce qu'à autant parler ben il donne faim. Et la dame avait gobé tout rond toutes les brochettes, alors y'avait plus rien du tout à se mettre sous la dent. A moins de faire cuire un bestial, c'était peut être meilleur que cru. Enfin bon, il fallait déjà en trouver ! Autant aller direct aux catacombes se servir, bien que j'aurais préféré m'en éloigner. Et puis la dame ben elle avait franchement une tête de shootée. Pourtant je lui avais encore rien donné ! Et en plus je fumait pas, donc elle pouvait pas être shootée par la fumée. J'me rappelais pas qu'on avait une tête d'abruti fini quand on se change en tere, c'tait marrant à voir.

Puis j'ai faillit la couper en deux. Bah quoi, quand on saisit les gens par le col en général c'pas pour leur taper la bise en les remerciant ! Kephram riait comme un débile, bonjours la discrétion. Et la dame riait autant, oulah ! Elle avait vraiment dût fumer un truc de fort, ou la transformation lui attaquait le ciboulot. Enfin bon, j'pouvais pas la laisser se barrer comme ça ben parce qu'elle serai sûrement le prochain repas d'un bestial et que je devais à tout prix empêcher ça ! Pour emmerder le bestial hein, je précise. En attendant, ben elle c'était déjà barrée ... mais à la vitesse d'un humain tout juste coupé en deux ... autrement dit trèèèèèèèèèèèèès lentement.


- Attends moooooooooooooooooooooooi !

Donc je me mit à lui courir après en gueulant comme un veau, avec Kephram tendu devant moi histoire qu'il se bouffe les branches à ma place. Vu qu'elle titubait plus qu'elle avançais elle à pas vraiment été dure à rattraper. Je crois que je l'aime bien c'te dame ! En même pas dix mètres j'eu droit à trois goules à poutrer trois ! Si elle était un aimant à goule alors j'allais sûrement pas la lâcher! Et puis elle serai peut être sympa quand elle serai plus folle dans sa tête ! Et puis si elle le restait, ben j'la lancerai ... j'sais pas moi, quelque part, ou avec ma poisse qui existe pas j'lui tomberai dessus dans le mois.

" Vous pourriez m'accompagner au fond s'il vous plait ? "
- Au fond, ou ça au fond? Y'à des grottes ici, des galeries, des trous, j'sais pas moi ... Assi, y'à les catacombes comme trou puant, enfin qu'le niveau des bestiaux, après le reste ça passe. C'est d'ça que tu parles?

Elle avait du toucher le fond de la folie ... ou cay moi qui est trop con pour comprendre ... pourquoi j'ai la nette impression que la deuxième réponse est la bonne? Enfin bref osef. En plus elle venait de tomber sur les fesses, alors j'allais devoir soit la porter, soit la trainer. Franchement j'aurai préféré la deuxième solution, cay chiant de se battre avec une lame et une dame dans les bras. Rho et puis crotte, le premier qui m'emmerdait s'prendrai une onde dans laggle et puis voilà. Je balançais la demoiselle comme un sac à patates sur mon épaules et me mit en route vers '' le fond ''.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1155/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Sam 30 Juin - 14:15



    " Au fond, ou ça au fond? Y'à des grottes ici, des galeries, des trous, j'sais pas moi ... Assi, y'à les catacombes comme trou puant, enfin qu'le niveau des bestiaux, après le reste ça passe. C'est d'ça que tu parles ? "

    Gretchen rêvait. Un rêve assez spécial, elle se voyait dans la jungle face à une immense silhouette aux cheveux dorés, sans visage qui riait, se sentant impuissante face à elle, boucle lavande se recroquevilla comme un enfant apeuré devant elle, faisant en sorte de la faire partir en le criant :

    " Disparais !! Disparais !! Disparais !! "

    Au bout d'un moment, l'entité et la jungle disparurent. Gretchen se retrouvait seule, dans une étendue noire ressemblant très pour trait à ce lieu qui lui sert de berceau, mais toutes les couleurs complètement inversées... Même Gretchen son corps noir strié de rouge en face d'une copie conforme d'elle, en plus petit qui se dessinait petit à petit. Paniquée, elle rompit le silence :

    " Qui es-tu ? Suis-je devenue complètement folle ? "
    " Non, pas du tout. Tu es en train de renaître. Comme la chenille dans sa chrysalide, tu t'apprêtes à devenir un beau papillon "
    " Qui es-tu, t'ai-je demandé ? "
    " Toi. Je suis toi. Sans les peurs, les doutes et sans cette naïveté déconcertante qui te dégoûte tant et depuis tant de mois. Bientôt, toi et moi ne seront enfin plus qu'une. "


    Gretchen avait trois ans. Elle ne sait pas ce qu'elle est, bien qu'elle ait des aptitudes poussées à l'informatique. Elle n'avait rejoint la B-corps que pour deux raisons, parce qu'Alwine y travaillait et avait fait le nécessaire pour l'engagée, mais aussi pour avoir la possibilité de chercher des informations sur les Intelligences artificielles , choses rares et peu courante. Pourtant, Gretchen était convaincue d'avoir un lien avec ça...

    Reconnaissante de ce qu'on a fait pour elle, il fallait quand même admettre que l'organisation n'était pas tout à fait rose non plus. Beaucoup de secret y restait caché et maintenant que la stratège est en train de muter, elle n'avait pas peur d'analyser les faits tels qu'ils sont. Son état d'esprit est déjà en train de changer.

    " Tu réfléchis trop Grett ", lui dit son clone miniature avant de disparaître et là, le capitaine de la section VI se réveillait. Sa poitrine pressait sur quelque chose et sa posture indiquait qu'on la portait....

    " Qui êtes-vous ? "

    Se souvenait vaguement du garçon qui la portait. De quelques brochettes et d'une épée en croissant de lune qui parle. Ils étaient en train de marcher dans les profondeurs de ce qui ressemblait à des catacombes labyrinthiques et où le moindre chemin obscur menait à la tanière d'une bête maléfique tapies dans les ténèbres. S'ils étaient attaqués maintenant, aucun ne pourrait se défendre... En plus, elle était gênée de se faire tractée par un inconnu.

    Je veux descendre...

    Elle se laissa tomber de son dos et d'une pirouette se retrouva debout sur le sol. Un monstre ressemblant vaguement à un chien à plusieurs pattes lui sauta dessus depuis un coin sombre, elle fit surgir de son sac occulte un bâton de bois solide et lui fit un coup rotatif ayant pour but de le repousser. Une fois cela fait, la pression qu'elle ressentait dans son coeur, l'instinct qu'il y a une chose au fond de ces galeries qui réclame sa présence... En route vers les catacombes.

    " C'est par là "

    Que le garçon la suive ou pas... Maintenant, elle semblait parfaitement consciente de la route à prendre, comme-ci elle avait arpenté ces couloirs des dizaines de fois auparavant. Là...






    [ Les changements de couleurs représentent les changements d'état d'esprit de Gretchen et son rêve et une expression imagée de sa transformation. Chaque fois qu'elle parle en mediumslateblue, elle est "normale", mais quand c'est en mediumorchid c'est sa détermination à devenir Teremundo qui parle - Et non, elle n'est pas Skizo ni à personnalité multiple]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1158/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Dim 1 Juil - 5:42





<< Hé !! Tourne un peu plus à gauche, le signal vient de ce côté là ! >>
<< T'es sûr qu'il y a un signal de détresse ? Ça devient dangereux par ici. >>
<< Le signal vient d'un capitaine. Je ne sais pas lequel c'est, mais on ne peut certainement pas se permettre d'en pe... ATTENTION !! >>
PULSAR SCEAU
CONTRE-MESURE x6

Un hélico de la Blitzness enquêtait dans le coin, pour suivre à la trace un signal émis par l'un des leurs... Il s'agissait évidemment de Gretchen. De multiples "quasars" arrivaient comme des étoiles filantes en direction de l'hélico, mais il s'en sortit de peu, en balançant des missiles, afin de se les prendre. D'où venait ces quasars ?

<< Hey... Aucun teremundo normal peut attaquer un hélico à cette distance... >>
<< Ouais... T'as vu la gueule des quasars ? Ils avaient un look étrange... >>

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la technique précédente n'était pas finie... L'emplacement des collisions entre les pulsars et les missiles brillait d'une lueur sombre. Un sceau flottait à chaque point d'impact, dans l'air. Le sceau explosa, et les six missiles contre-mesure du début en jaillirent, pour aller en direction du Fury.

<< Mec !! ON NOUS TIRE DESSUS !!! >>
<< Quoi !? >>

L'hélico fit un tonneau dangereux, et découpa un petit arbre au passage, sous la puissance du rotator. Il en esquiva cinq de cette manière, mais le sixième missile était capricieux, et explosa dans la queue de l'appareil, dans une petite explosion de fumée.

<< MINCE !! Atterrissage forcé ! On devrait s'en sortir ! >>

A cette hauteur, ce n'était pas encore mortel pour eux. Le pilote s'approcha d'une zone dégagée, en contrôlant difficilement l'appareil tremblotant. Mais soudainement, le sol lui même s'éleva vers eux, en prenant la forme d'un bras géant.

FUREUR DE GAEA

La main géante de terre et de roche prit l'hélico en plein vol, serrant son étreinte autour de la carcasse et arrêtant le rotator net. Et, aussi vite qu'il est apparu, il replongea dans le sol, toujours avec la machine dans sa paume, broyant ce dernier en deux, les pilotes enterrés vivants. Et c'est ainsi que les traces de Gretchen furent perdues, les preuves disparues, et que les soldats de la B-Corp sont morts dans un combat imprévu, face à un ennemi qu'ils n'auront jamais connus...

< Fury détruit >




Dirigeons nous vers le lieu qui nous intéressait... Le lieu d'où étaient partis les pulsars sceau. Les catacombes Teremundis. Exodus gardait toujours l'entrée des souterrains, ayant presque l'air endormi, fondu dans le mur comme une décoration des mozaiques de pierre. Et au dessus se dressait un grand escalier montant une petite pyramide, avec le sommet plat, avec une grande statue de loup en terre en son centre. C'était la pleine lune. Il gardait une deuxième entrée aux catacombes, par le dessus.

Lorsque les deux individus s'approchèrent de la statue, il prit petit à petit les couleurs des teremundos, comme stimulé par l'énergie bestiale des deux personnes. Le loup fixa Gretchen, en baissant le museau afin de l'apercevoir.


/!\ Lancement automatique. Si décalage = lag

Spoiler:

< Gretchen est à présent dans le groupe teremundo, tout en restant dans la B-Corp. Tu apprends les techniques suivantes. >

Quasar: Seuls les créatures puissantes peuvent débloquer la technique commune de tous les teremundos puissants: le quasar. Il s'agit d'une boule trou-noir qui absorbe tout, avant d'exploser.
Decupla: En plus du quasar (dont ils ont d'ailleurs inventés énormément de variantes à ce stade), les teremundos humains peuvent contaminer quelqu'un ou quelque chose avec un sort de Deculpa, pour le transformer à son tour en teremundo, qui servira son maitre.
Portail de pétrific: Il s'agit de la seule technique espace-temps des teremundos humanoïdes. Ils peuvent aller et venir directement aux catacombes teremundis, avec un portail inter-spatial, depuis n'importe où dans le monde. Ils peuvent aussi s'en servir pour y faire venir des sbires, lors d'un combat ardu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:19

La dame avait l'air de ... cauchemarder. Mais pas les gentils cauchemars, ceux qui commencent mal et que tu tourne tellement au ridicule qu'à la fin c'est un rêve marrant ! Le genre de cauchemar que tu peux pas contrôler, des trucs chiant quoi. Le problème c'est qu'elle gigotait, et que je sais pas par quel miracle je réussi à pas me vautrer. Si par malheur elle m'avait bavé dessus je l'attachait avec Kephram ! Comme ça il lui gueulerai tellement dessus que ça ferai la punition suprême ! Je regardait autours de moi en grimaçant. Quelque chose ici me mettait mal à l'aise, et pour faire ça fallait être maousse balèze ! La dame gigota soudain, avant de me demander qui j'étais et de sauter au sol. Soit elle avait perdu la boule soit elle dormait encore. J'allais lui coller un coups sur le crâne histoire de la réveiller quand un chien-tere-pourri-qui-pue l'attaqua. Elle le renvoya d’où il venait avant que j'ai le temps de m'amuser avec.

" C'est par là "

La voix de la dame était ... bizarre. Comme si c'était pas elle. Je savais que des fois pendant la transformation les gens devenaient bizarres. Mais à ce point c'était inquiétant. Elle n'avait jamais mit les pieds ici pourtant elle savait ou elle allait. Et les petits bakatere du coin ne l'attaquaient plus. Moi non plus, bon sang que j'm'ennuis ! Bien sur je réussi à trébucher ... sur mon pieds gauche, et me vautra en plein dans une ***** de je sais pas trop quoi. Heureusement qu'elle était sèche, j'aime pas laver mes fringues cay chiant. On arriva soudain devant l'entrée des catacombes. Un masque gardait celle qui partait dans le sol. La dame s'engageât dans les escaliers qui, partaient à coté du masque, vers un loup de terre ... qui prit couleur et vie au fur et à mesure qu'on approchait. La dame et le loup se fixaient, comme si ils se parlaient, sauf que je n'entendait rien. Le loup se mit soudain à briller avant de redevenir le gardien immobile qu'il était. L'odeur de la dame avait changé. Elle était complètement transformée. J'attendais, sans savoir ce qu'elle voulait faire.

[gomen si c'est cours, je ferai mieux à la prochaine réponse, mais la je savais pas quoi mettre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1155/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Dim 15 Juil - 15:51

    Elle suivait les coins et recoins des catacombes comme si elle y avait toujours vécu. Un plan parfaitement détaillé des endroits où elle devait se rendre était parfaitement bien représentés dans sa tête par cette étrange voix, lui murmurant tout ce qu'elle avait à savoir afin de rejoindre sa source... Marchant vite droit devant elle, tournant ici, là, là-bas, des bonds vers des endroits en hauteur ou des glissades dans des trous profonds, gâchant parfois la vie de quelques créatures bestiales apeurées ou suffisamment courageuse pour se frotter à son épée de lumière.

    Gretchen ne se rendrais même pas compte que le garçon qui l'avait portée une partie du chemin la suivait difficilement. Elle n'était sans doute pas consciente non plus que ses anciens collègues savaient déjà qu'elle était ici, quelque part, morte dans le meilleur des cas et même si elle avait pris le temps de réfléchir à la possibilité qu'on l'ait traquée jusqu'ici, elle se ficherait complètement de l'avenir des gens envoyés pour la chercher... Il ne lui restait que cet instinct, ce bien-être malsain qui la poussait vers lui. Cette énorme statue de loup au sommet d'une sorte d'autel !

    Il ne fait aucun doute que la créature qui lui faisait face et qui venait d'employer sur elle un sortilège ressemblant au Déculpa, mais en bien plus puissant était le mythique protecteur de Teremundi, si légendaire que peu de capitaines de la B-Corp accordait le moindre crédit à son existence et jusqu'à aujourd'hui, elle était de ceux-là !

    " Ahhhhhhh !! "

    Forme Teremundo
    Image : Collection Pixiv Fantasia, par Asuda

    Gretchen venait de prendre cette forme, sans l'aspect lapin *, noir, strié de rouge à la place des sutures. Sa forme de Teremundo et tous les pouvoirs qui vont avec cet état. En l'occurrence, une légère augmentation de sa rapidité. Pas loin des deux mètres de haut, haute et fine, elle fit une pirouette spectaculaire pour arriver près de son débiteur...

    " Tu as encore faim pas vrais ? Viens... Je vais te rembourses tes brochettes ! "

    Sans se soucier de son avis ou de sa réponse, elle le pris sur son dos et se mit à sauter de mur en mur en pénétrant ses doigts griffu dans les parois ! Escaladant tel un véritable Spiderman en puissance ! Sa destination ? Ben... Le village le plus proche pardi ! Bien sûr, des tas d'innocents à manger disponible gratuitement en surface !! Qui s'en priveraient ? Surement pas les nouveaux Bonnie and Clyde des Teremundos...

    Rapidement, ils émergèrent sur les terres de Punent'Isfel, territoire contrôlé au trois-quarts par l'empire Ahi'Kufu... Le quart restant appartenant aux Teremundos, il ne devait pas rester énormément de gens en vie, surtout humains. Mais son flair ne l'a trompais pas, il y avait des gens par ici, vérifiant si l'autre Teremundo était toujours sur son dos, certes un peu sonné, mais présent, elle le déposa avant de se mettre en chasse...

    Après plusieurs minutes, elle découvrir une sorte de chariot tiré par deux mules de bâts. Il y avait un homme sur la place de conducteur qui se disputait énergiquement avec une femme assez bien portante, qui tournait le dos à Gretchen en cet instant et une petite fille qui jouait avec des poupées, près d'un tas d’ustensiles de cuisine en excellents états entassés à l'arrière. Elle ignorait les motifs de la conversation ni comment des gens auraient pu se perdre ICI. Nous n'étions pas n'importe où tout de même...

    Et après tout, on s'en balance non ? Ils étaient là et elle avait faim, Gretchen amorçant sa première approche prédatrice, manquant un peu de pratique, elle fut repérée par la gamine... Mais trop tard, elle n'avait déjà plus de mère, le monstre noir lui avait tout simplement arracher une bonne partie du corps, de l'épaule droite à la cuisse, embarquant avec son mouvement le bras, le cœur et une partie des tripes... Une mort violente, sale et inattendue.





    [ * : Gretchen n'a pas encore sa tenue de lapin, ni son look de lapine qu'on lui connais sur l'avatar... Ses cheveux sont également plus long, mais pas attachés et ont également viré au noir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:02

La dame sous forme tere ressemblait à un lapin. Et mayrde j'avais envie de la bouffer moi ! J'y peux rien c'est dans ma nature : Qui ne sais pas que les serpents adorent manger du lapin tout frais au petit déj? En plus, tere ou pas, elle sentait bon. Kephram avait l'air de penser la même chose. Mais avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit elle me prit sur son dos et se mit à sauter sur les murs.

- Arrête je vais vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Pas vraiment solide, je lui vomissait mes brochettes dessus au bout de trois minutes. Je ne supportait pas ses mouvements hiératiques ! C'était à se demander comment elle faisait pour pas se manger un arbre dans la tronche ! D'ailleurs j'avais profité qu'elle passe près d'un arbre pour chopper une branche et la grignoter, histoire qu'il me reste encore un truc dans le bide à l'arrivée. Mais le problème fut vite réglé. Elle calcula mal un saut et je me mangeait une branche plus grosse que moi dans la courge. Donc en plus d'avoir la nausée j'avais mal au crâne.

Je remerciais tous les Dieux existant quand elle me posa. J'avais tellement mal au crane que je me retrouvait le cul par terre. Mais ça sentait la bouffe, alors je fit l'effort de me lever. Titubant comme un ivrogne, jusqu'à la fillette qui hurlait. Fait dire qu'elle me tapait sérieusement sur le système à gueuler comme un veau.


- Han tais toi, tu me donne mal au crane !

Le lui balançait Kephram dans sa petite tête qui fut coupée en deux par la violence du choc. Le dernier membre de la bande venait de tomber dans les pommes au vu du massacre. Je dévorai la gamine, en commençant par le cerveau vu qu'il était dehors. Puis je gobait le reste et avalait de travers, foutu réflexe reptilien de tout avaler tout rond ! Je réussi à force de tousser à expulser le tibia qui était resté coincé, tibia qui alla dans un magnifique vol plané se planter dans la tête du survivant. Si j'avais voulut le faire j'aurai pas réussi !

- Head shot, 100 points !

Je sautais partout comme une gosse, entrainant même la lapine dans une danse de joie. Puis je la regardais, pensait à nouveau à ce qu'elle m'avait fait subir, de faire voler un serpent bon sang ! Je me sentis bizarre et vit le sol se rapprocher puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 1155/8Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 14:55

    Ce fut un vrai massacre. Gretchen, aidée par le garçon mit rapidement ce petit convoi perdu en pièce. Cependant, ce dernier avait perdu connaissance... Pour une raison inconnue. En jugeant de l'odeur qui imprégnait Grett', il lui avait également vomi dessus. Dégueulasse...

    Maintenant, il ne restait plus qu'à effacer les traces. Rapidement, le monstre lapinoïde se débarrassa des petits restes. Sur cinq personnes présentes, elle en avait mangé trois, plus les mules de bât. Autant dire qu'elle avait la dalle ! Elle mit le corps du gars à l'épée parlante dans le chariot et tirait ce dernier a mains nues... Cette forme Teremundo semble augmenter sa force.

    Une fois au niveau du trou par lequel ils étaient arrivés, elle poussa le tout à l'intérieur... Ce qui s'effondra au fond des catacombes dans un gros brouhaha que l'échos ne manquât pas d'amplifier...

    " oups... "

    Il est clair qu'elle ne se sentait pas du tout coupable de ce qu'elle venait de faire... En plus, elle avait oublié l'autre Teremundo dans le chariot, qui, maintenant, venait de finir tout en bas. Quelque chose dit qu'il aura encore plus la migraine à son réveil...

    Quoi qu'il en soit, le plus intéressant est que Gretchen était devenue Teremundo et possédant entre les mains une carte vers un trésor !

    à suivre


    Rp Clos - Cours T_T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)   Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Rencontre en chemin... [PV Ellissia]
» Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)
» Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: