Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:50

Akechi avait pu parcourir le monde en long et en large pour se perfectionner, cependant l'envie d'en revenir aux sources était de plus en plus forte, aussi fut-ce normal qu'il décide de retourner vers les lieux où il avait trouvé Tsukiyomi, dans la forêt mystique. Pourquoi ces lieux-ci ? Car il savait que l'empire y était cachée, il était temps de la trouver, bien qu'il savait que ce ne serait pas vraiment bien vu... Mais peu important, il pénétrait dans cette fameuse forêts dans laquelle il avait passé autrefois quelque temps... Avec les saison, ces lieux avaient changés du tout au tout. La première fois qu'il était venu tout était marron mais cette fois-ci... Tout était d'un rose subjuguant, le garçon regardait la scène presque émerveillé, il n'avait pas soupçonné que cet endroit pouvait être si beau, il l'avait lu dans les livres de sa famille certes, mais le voir de ses propres yeux, c'était autre chose... Le garçon se tournait vers ses deux camarades souriant.

" Et bien, j'ai choisit le bon moment pour revenir n'est-il pas ?

- C'est... Beau...

- Et bien Amaterasu, c'est rare de te voir subjuguée, tu as de la fièvre ?

- Bien sûr que non ! Bakakechi !

- Ahahaha... Vous pouvez me guider vers l'empire c'est exact ?

- Oui susanoo-sama... C'est par ici."

Le garçon suivait les deux lances, elles savaient où elles escortaient le garçon, mais la forêt restait vaste et cela prendrait pas mal de temps de toute la parcourir. Mais le temps, ce n'est pas ce qu'il manquait à un vagabond, car après tout lorsqu'on a pour obligation que celles que l'on se donne, alors le temps deviens une chose toujours bien dépensée... Mais très de philosophie, le garçon continuait donc d'avancer dans les bois.. D'un pas lent et léger, il contemplait la beauté des lieux. Soudain, la marche se stoppait, en effet, les deux lances avaient vu quelqu'un, qu'Akechi voyait à son tour... Une jeune fille visiblement, se trouvait dans les bois, qu'y faisait-elle que voulait-elle, une question assez difficile à résoudre sans plus de détails.

Le samurai approchait donc de la personne, la main éraflant le manche de son katana au cas ou il devrait le tirer. Il demandait cependant à ses deux équipières d'attendre en arrière quelques temps, le temps de définir si c'était une personne normal, ou bien un mal à purifier. Akechi arrivait finalement à hauteur de la jeune fille, qui semblait l'avoir finalement vu. La regardant droit dans les yeux, il ne décelait pas de mal, mais une sensation qu'il connaissait bien, restant silencieux quelques seconde, il finissait par s'incliner légèrement.

" Veuillez pardonner mon impolitesse. J'eus cru que vous étiez dans ces lieux pour faire le mal, il semblerait que je me sois fourvoyé. Je me nomme Akechi Susanoo"

Il fit alors signe à ses deux équipière de sortir des bois, Amaterasu restait derrière le garçon et regardait la jeune fille d'un air du genre "ne m'approche pas". Tsukiyomi pour sa part s'était incliné très respectueusement. Akechi fit un léger sourire avant de présenter les deux demoiselles.

" La jeune fille devant vous, se nomme Tsukiyomi. Celle derrière moi Amaterasu

- Ravie de vous rencontrer.

- ... Hmpf !"

Le samurai fit un léger sourire avant de finalement retourner son attention vers la fille aux yeux vairons, il était curieux à ce sujet, aussi allait-il directement lui demander ce qu'elle pouvait bien faire en ces lieux, peut-être aurait-il une réponse intéressante...

" Puis-je savoir, vous me pardonnerez, ce que vous faites en ces lieux ?"

Attendant finalement des réponses, le garçon restait immobile, sa main toujours sur Tsuka de son sabre. Il y avait des choses à définir, afin d'en définir d'autres par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:32

    Elle n'était pas perdue. Enfin, pas vraiment. L'idée de se perdre impliquait, quelque part, que l'on ait voulu au préalable arriver à une quelconque destination, ce qui n'était absolument pas le cas ici. Hé non, Ellianne n'avait pas eut pour but d'aller où que ce soit en entrant dans la Forêt Mystique – où forêt magique, ou bois enchantés, dans son propre vocabulaire – fait d'autant plus flagrant qu'elle y était entrée directement du côté de l'Empire, et que donc elle aurait tout aussi bien pu passer par un Portail de Pétrific pour se retrouver en un rien de temps hors de la Forêt, dans les Catacombes. Elle aurait pu, aussi, et c'était même ce qu'elle faisait le plus souvent dans un soucis de gain de temps lorsqu'elle devait la passer dans un sens ou dans l'autre, la survoler, ou même la parcourir humainement ou bestialement en se fiant à son instinct, aux odeurs, aux souvenirs, ne fut-ce qu'en la parcourant avec résolution... les solutions étaient nombreuses, certains plus efficaces que d'autres certes, mais au final cela ne changeait rien à un fait très simple : son choix ne s'était porté sur aucune de ces multiples alternatives qui s'offraient pourtant facilement à elle/

    Non, elle avait plutôt choisi, comme elle l'aurait dit elle-même, d'aller « erreur librement dans ces vertes et mystiques étendues », parce que c'était là quelque chose qu'elle adorait. Oui, depuis sa première perdition dans les étendues sylvestres, elle y avait prit goût, et c'était là quelque chose qu'elle faisait souvent, à présent. En général, elle arrivait même à retrouver son chemin normalement, et cela de plus en plus souvent, comme si son chaotique esprit s'habituait à la logique toute particulière de ses bois, ou bien que son être profond s'harmonisait avec la magie du lieu, allez savoir quelle explication était la bonne. Mais ce n'était pas cela qui empêchait la jolie blondinette de se laisser prendre au jeu et de se perdre librement, soit à pieds soit sous la forme d'un animal, un écureuil bondissant de branche en branche ou courant le long des troncs voir sur le sol de la forêt, par exemple. Elle se sentait bien, ici, aussi bien que dans ses bois natals si pas mieux encore, elle dont une part de l'âme, quelque part au fond d'elle, avait besoin de résonner ainsi avec la nature pour être parfaitement bien au quotidien, sans doute justement parce que c'était au cœur d'une forêt qu'elle avait vu le jour et qu'elle avait grandit, que son être s'était épanouis.

    Tout cela était très vrai, mais ce n'était pas pour autant qu'Ellianne le pensait comme tel. Pour elle, elle était juste bien dans la forêt, et il n'y avait pas à réfléchir plus loin que ça ! Pourquoi s'embêter à réfléchir sur le plaisir que l'on prenait à faire quelque chose, franchement ? On le prenait, tout simplement, et il n'y avait rien de plus à savoir que cela ! Voilà donc comment, en toute simplicité, la jeune presque-prêtresse d'Ahi'Kufu se trouvait-elle à se balader dans la Forêt Mystique avec la plus grande insouciance, vêtue de sa tenue traditionnelle occidentale qu'elle aimait particulièrement revêtir dans l'Empire – et oui, la Forêt Mystique c'est l'Empire, carte à l'appui ! – quand, soudainement, un quelqu'un apparu au détour d'un arbre pour la fixer... hé bien... heu... fixement, en fait, deux quelqu'un d'autre se devinant plus loin – des quelqu'unes, en fait ! Au bout de quelques instants de silence, le premier quelqu'un fini par s'incliner poliment.

    " Veuillez pardonner mon impolitesse. J'eus cru que vous étiez dans ces lieux pour faire le mal, il semblerait que je me sois fourvoyé. Je me nomme Akechi Susanoo"

    Il fit un signe, et les deux autres quelqu'unes s'approchèrent. C'étaient deux jeunes femmes, une lumineuse et une sombre, dont la première se cacha derrière l'homme et la seconde s'inclina, toute aussi respectueusement que l'avait fait Akechi lui-même.

    " La jeune fille devant vous, se nomme Tsukiyomi. Celle derrière moi Amaterasu"


    "Ravie de vous rencontrer."

    "... Hmpf !"

    Douki, donc la respectueuse c'était Tsuki-Chan et la peureuse Ama-Chan, notée dans sa p'tite tête ! Elle se demandait quand même ce qu'ils pouvaient bien faire là tous les trois, mais avant qu'elle n'eut pu manifester sa curiosité en posant tout simplement la question, elle avait déjà été devancée par l'homme, qui aborda le sujet avant elle, mais en le retournant.

    " Puis-je savoir, vous me pardonnerez, ce que vous faites en ces lieux ?"


    Gniaaaaaaaah, c'était un malin de lui poser la question avant elle, mais elle lui pardonna, parce qu'il était mignon et puis ses coupines aussi. Elle préféra donc leur sourire et s'incliner à son tour devant eux, les mains jointes, avec respect.

    « Oy oy, salutation ♥ Alors déjà il est de bon ton que j'me présente aussi je crois, j'm'appelle Ellianne, Ellianne Carpophorus, tout-un-tas-de-choses de mon état, mais entre autres bidules future Prêtresse d'Ahi'Kufu en attente d'intronisation par Évêque-Sama ♥ »

    Elle ne s'était pas retenue de sourire à pleine dents en disant cela, déjà parce que c'était son naturel d'irradier la chaleur de son sourire comme le soleil ses rayons, et aussi parce que c'étaient des choses dont elle aimait parler. Elle avait jugé superflu de mentionner le reste du tas de choses, comme son appartenance aux rangs des Huit Grands Teremundos, non pas par soucis de dissimulation, loin de là, mais tout simplement parce que ce n'était pas son propos ici.

    « Je suis aussi propriétaire d'un Temple et résidente de l'Empire, aussi me dois-je de vous dire, puisque nous sommes en territoire impérial, que c'est à moi de demander si vous faites pas du mal en ces lieux, et pas l'inverse, naaaaaaaaaa ♥ ! »

    Sur quoi elle leur tira la langue, ce qui était peut-être légèrement compromettant pour l'image de sérieux de la prêtresse ou presque-prêtresse classique, mais bon... en même temps elle n'était pas classique, elle était elle-même, et elle ne comptait pas changer de si tôt.

    « Mais comme j'suis gentille et choutte, j'vais vous l'dire quand même ♥ ! J'suis là parce que... heu... j'suis là pour quoi moi déjà... Ah vui, ça me reviens, pour m'égarer un peu, ça me détend l'esprit avant de retourner chez moi pour l'heure du café ! »

    C'était très important l'heure du café, parce que le café, hé bien c'était « la vie », selon la jeune femme. Oh, elle aimait aussi le thé et quelques autres boissons, mais le café gardait toujours sa préférence profonde et inconditionnelle, allez savoir pourquoi...

    « Bon et sinon quand même, pourquoi que vous êtes là mes p'tits chous ♥ ? Parce que c'est bien beau de papoter mais normalement si vous êtes des michants j'dois vous arrêter et vous maraver la face pour la protection de l'Empire ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 14:29



Les deux personnes étaient face à face et Akechi écoutait à présent la jeune fille qui se présentait en montrant les même signes de respects que le samurai avait montré tantôt. Elle se nommait don Ellianne... Et elle disait être la future prêtresse de l'empire, le garçon ne montrait pas sa surprise, mais dieu sait qu'elle était grande. Il comptait se rendre dans l'empire, mais il ne pensait pas croiser une personne en lien avec cette dernière aussi rapidement. Finalement, la jeune fille finissait par retourner les doutes du samurai vers lui, lui disait que c'est à présent elle qui devait savoir ce qu'il faisait en ces lieux..

Après une phrase étrange en rapport avec du café, elle disait que selon la raison de la présence elle devait lui donner un leçon... Le garçon voulait éviter le combat, bien que ce ne serait peut-être pas possible.. Il décidait de faire un coup de dissuasion... D'un geste rapide et vif et en une fraction de seconde, il découpait en deux toutes les pétales qui volaient autours de lui. Il s'agissait d'un de ses arts, Tamashi no Ken... Une technique portant de nombreux coups invisibles à l'oeil nu... Cependant le garçon n'en fit pas plus se contentant de s'incliner à nouveau.

" Je vous prie de réviser votre jugement, je suis un adversaire qu'il ne faudrait pas sous-estimer... Qui plus est, il m'est interdit de lever mon sabre sur une prêtresse, même en devenir. Mon sang de samurai me l'interdit."

Le garçon regardait la jeune fille dans les yeux, visiblement elle voulait des explications, au moins elles seraient faciles à donner. Lâchant un léger sourire, le samurai retirait ses mains de son arme, il n'avait pas besoin d'une telle méfiance face à une prêtresse... Mais s'il se faisait attaquer, alors il se défendrait.... Jusqu'au bout... Mais de préférence il ne voulait pas avoir d'ennuis avec l'empire, c'est pourquoi il décidait de dire de façon concise ce que Ellianne voulait savoir.

" Carpophorus-sama, je vais accéder à votre requête et vous expliquer la raison de ma venue... Ma famille fut samurai de génération en génération au sein de l'empire... Cet héritage a cessé avec la précédent génération, mais mon cœur m'ordonne de tirer mon sabre au nom de mon seigneur légitime, l'empereur d'Ahi'Kufu"

Le garçon faisait signe à ses équipière de reculer au cas ou... Puis il avait une idée derrière la tête ou plutôt une possibilité.. il faisait quelque pas en arrière sans la quitter du regard, non il ne comptait pas lui foncer dessus, simplement était-ce une forme de respect pour la suite des choses, en effet il allait proposer quelques petites choses à la jeune femme afin de la convaincre des intentions pures du jeune homme.

" Je ne puis vous prouver mes intentions qu'avec deux façons distinctes... Vous pouvez me forcer à sortir mon sabre et me tester ainsi... Ou bien nous pouvons prendre le thé.. Ou bien pour vous, le café, puisque vous semblez l'apprécier."

Une petite cérémonie du thé, si on pouvait dire qu'il y aurait cérémonie, ou bien un combat, c'était les seules façons pour le garçon de prouver ces dires, elle pouvait bien sûr le croire directement, mais mieux valait être certain à 100% et quelle autre meilleures façon que celle-ci... Le samurai fit un signe de la main à ses deux camarade de rester en arrière le temps de voir ce qu'allait décider la future prêtresse, après tout c'est elle qui avait les cartes en main à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 4:59

    Ce n'était pas vraiment une menace. Enfin, pas techniquement parlant, en tous cas. Simplement, elle avait énoncé un fait, qui lui aussi était très simple. En tant que prêtresse – ou même future prêtresse, ne faisons pas de chichi – il était de son devoir de défendre l'Empire contre les Vilains Pas Gentils venu du lieu le plus horrible qui soit : l'extérieur. Bien entendu, c'était à elle de déterminer qui, selon elle, était gentil ou ne l'était pas, ce qui au passage était sans doute une bonne chance pour la plupart des gens, vu son peu de méfiance naturel, surtout comparé ne fut-ce qu'à un habitant lambda d'Ahi'Kufu, sans parler d'un prêtre. En l'occurrence, le jeune homme et ses deux coupines lui semblaient tous les trois forts sympathiques, mais au cas où ils se révéleraient avoir de mauvaises intentions, elle n'aurait pas le choix, elle devrait les mettre en pièce sans pitié, ou au mieux les capturer... le seul problème étant qu'elle n'avait absolument aucune technique de capture à l'heure actuelle, ce qui rendait ce genre d'entreprises plutôt... malaisée, en fait.

    Enfin, elle devrait peut-être essayer de les assommer à coup d'éclairs, mais il faudrait bien doser ! Ou bien alors, heu... leur faire tomber une grosse branche sur la tête ! Ou bien les battre puis les ligoter ensemble en confisquant leurs armes ! Elle en était encore à échafauder des plans de plus en plus irréalistes quand soudain le samouraï trancha les pétales qui volaient tout autour de lui, s'attirant des applaudissements enthousiastes de la part de la jolie blondinette, toujours prête à saluer avec fougue un aussi beau spectacle improvisé pour elle.

    " Je vous prie de réviser votre jugement, je suis un adversaire qu'il ne faudrait pas sous-estimer... Qui plus est, il m'est interdit de lever mon sabre sur une prêtresse, même en devenir. Mon sang de samurai me l'interdit."

    Gnuiya ? Réviser son jugement ? Pourquoi elle aurait fait ça elle ? Elle avait jugé de rien du tout, et si elle l'avait fait elle se serait plutôt dit qu'en tant que samouraï il devait probablement être fort, sinon ça aurait été un peu de la samouraïté en carton-pâte. Mais c'était pas le fait d'être fort ou pas qui allait l'empêcher de protéger son Empire bien-aimé ! Au pire elle le transformerait en lapinou, après vampiro-lapinou ce serait samouraïo-lapinou !

    " Carpophorus-sama, je vais accéder à votre requête et vous expliquer la raison de ma venue... Ma famille fut samurai de génération en génération au sein de l'empire... Cet héritage a cessé avec la précédent génération, mais mon cœur m'ordonne de tirer mon sabre au nom de mon seigneur légitime, l'empereur d'Ahi'Kufu"

    Carpophorus-sama ??? Où il avait été cherché ça lui ! Cet dénomination lui rappelait affreusement son père, et puis il y avait plein de Carpophorus, donc de potentiels Carpophorus-sama, alors qu'elle, elle était seule et unique à être ce qu'elle était ! Toute tracassée par cette appellation, elle prit quand même le temps d'écouter le reste de ses paroles, qui étaient déjà clairement plus sensées. En gros ses ancêtres étaient de l'Empire et il voulait y retourner pour entrer au service d'Empereur-Sama, quoi ! Bon ben c'était facile à comprendre, après tout Ahi'Kufu c'était crolebien !

    " Je ne puis vous prouver mes intentions qu'avec deux façons distinctes... Vous pouvez me forcer à sortir mon sabre et me tester ainsi... Ou bien nous pouvons prendre le thé.. Ou bien pour vous, le café, puisque vous semblez l'apprécier."

    Un combat ? Pour quoi faire puisqu'il était gentil ? Elle le regarda avec incompréhension pendant un bon moment, puis fini par hausser les épaules et par sourire. Puisque ce n'était pas le seul choix qu'il lui laissait, de toute façon, elle n'avait qu'à prendre l'autre !

    « Pourquoi j'te taperais puiske t'es un ami, samouraï-chou ♥ ? T'as de drôles de raisonnements quand même, mais bon, y a plein de gens tordus dans l'Empire, donc en fait tu ne dépareillera pas tant que ça, ça va encore ♥ »

    Elle avait dit ça en souriant, totalement détendue, la perspective d'un combat contre un sabreur – et lancier, mais ça elle ne pouvait pas le savoir, vu que ses lances n'étaient pas des lances à l'instant où elle lui parlait – de haut niveau ne semblant pas la tracasser plus que ça.

    « Par contre, ne m'appelle pas Carpophorus-sama, pitié. Elli-Sama, Ellianne-Sama, limite, si tu y tiens vraiment, pas rien d'autre ! Carpophorus-sama ça me fait vraiment trop... trop bizarre, y a vraiment rien à faire ! »

    Un frisson lui parcouru l'échine, comme si cela lui déplaisait vraiment jusqu'au plus profond de la moelle. Mais elle fit un effort et se secoua, retrouvant rapidement son sourire et sa bonne humeur ordinaire. Naméo, elle avait une chapelle pour le Dieu de la Joie, donc elle était sa presque-prêtresse autant qu'au Dieu du Calme, et comme elle n'arrivait pas toujours à assumer niveau calme hors de l'Empire et de son Temple, elle devait bien se rattraper sur la joie !

    « Bon et sinon... ce thé, on se le fait ♥ ? »

    Hé oui, ce thé ! Ce n'était pas parce que le café c'était la vie que le thé n'avait pas sa place lui aussi, quand même ! Surtout quand on parlait de cérémonie du thé, fut-ce improvisée, une petite tradition qui avait sa place dans son cœur, autant que si elle avait été impériale de naissance. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui avait plu, instinctivement... même si elle ne savait personnellement donner sa pleine mesure que dans son Temple ou du moins sous l'influence d'AŦild...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:20

Ainsi la conversation continuait entre les deux personnes.. La blonde aux yeux vairons disait finalement après un court moment qu'elle n'allait pas le taper puisqu'il était un ami. Elle était assez contradictoire, tantôt elle disait qu'elle lui latterait la gueule et à présent qu'il résonnait de façon étrange. N'était-ce pas le contraire ? Bien que légèrement désemparé quelques instants par ce comportement étrange. Il entendait la fille devenir à peine plus sérieuse quelques instants, elle lui disait de cesser de l'appeler Carpophorus-sama... Cela semblait lui donner des nausées de se faire nommer ainsi, Akechi pouvait comprendre, il n'aimait pas non plus se faire surnommer de façon aussi formelle. En fin de compte la jeune fille choisissait de prendre le thé. Bon choix en l'occurrence. Akechi se tournait vers ses camarades.

" Tsukiyomi, peux-tu t'en occuper ? Nous allons prendre le thé.

- Bien sûr Susanoo-sama.

- Je te remercie.

- Nous.... Nous allons prendre le thé avec....cette....cette.....cette.... Baka ?

- Amaterasu, montres un peu de respect envers notre 'hôte' en ces lieux. Veuillez lui pardonner Capo--- Ellianne-sama"

Le garçon déployait une légère couche de tissu pour faire un par terre sur lequel les personnes pouvaient s'assoir. L'homme invitait alors la blonde à le faire en première, puis il s'assit en second, suivit d'Amaterasu et finalement de Tsukiyomi qui avait le nécessaire pour faire le thé. Cette dernière avait les yeux fermé et un air noble au visage. Elle prit le Chawa, bol dans lequel elle commençait à faire le thé à l'aide d'un Chasen, une sorte de petit fouet. Bien sûr c'était plus complexe que ça, mais le samurai ne maitrisait pas cet art, ses connaissances étaient donc limités à ce sujet. Laissant Tsukiyomi faire ce qu'elle avait à faire, il regardait vers Ellianne.

" Le printemps en ces lieux est magnifique. Mais dites moi, Ellianne-sama, à quoi ressemble la ville d'Ahi'Kufu en cette saison ? Je suis curieux à ce propos.

- C'est comme ici, bercé par les fleurs de cerisiers ! Tu n'as pas besoin de demander à cette baka-baka !

- Amaterasu...

- Et bien quoi ! C'est vrai !! Et toi aussi tu en es un ! Baka Baka Bakaaaaa "

Le samurai soupirait, dans toutes les conditions Amaterasu était était irrécupérable et elle était très têtue, quelque pouvait être la raison pour laquelle elle n'aimait pas Ellianne, ce n'était pas près de changer. Le samurai voulait tenter de désamorcer la situation mais il fut prit de cour par Tsukiyomi qui servait gracieusement le thé.. Fait avec des fleurs de cerisiers pour s'accorder avec la saison. Intérieurement, Akechi remerciait son équipière qui semblait l'avoir comprit puisqu'elle faisait un léger sourire. Se tournant vers le blonde, il l'invitait à goutter ce thé.. Il en fit de même avec un léger sourire.

" Ce thé est exquis... Tu es incroyable Tsukiyomi.

- C'est trop d'honneur... Oyakata-sama*"

Le garçon faisait un léger sourire avant de se tourner vers la demoiselle blonde une nouvelle fois, elle semblait du genre hyperactif, allait-elle pouvoir rester ainsi immobile durant cette mini-cérémonie du thé ? D'autant que le comportement de Amaterasu n'aidait pas au calme. Soupirant intérieurement il n'ajoutait rien de plus, attendant que les choses n'évolues... En bien ou en mal...

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:13

    Il semblait y avoir quelques... hum... disons dissensions, dans le petit groupe. Mais bon, rien qui entachât leur cohésion, visiblement, et donc rien de très grave. Après tout les petites disputes entre amis ça avait son charme, et puis ça pouvait toujours être marrant quand c'était bien géré et tout et tout, comme ça semblait être le cas avec ces trois-là. Un peu comme un vieux couple qui se chamaillait tout le temps ! Enfin, sauf qu'ils étaient trois et que donc c'était pas vraiment un couple, sauf si Samouraï-chou était un adepte des harems, mais bon, c'était du détail ça, l'important c'était que son exemple auto-adressé soit bien percutant !

    " Tsukiyomi, peux-tu t'en occuper ? Nous allons prendre le thé.

    - Bien sûr Susanoo-sama.

    - Je te remercie.

    - Nous.... Nous allons prendre le thé avec....cette....cette.....cette.... Baka ?


    - Amaterasu, montres un peu de respect envers notre 'hôte' en ces lieux. Veuillez lui pardonner Capo--- Ellianne-sama"

    Ellianne aurait été bien en peine de pardonner quoi que ce soit... bien trop occupée à rire. Leur petite scène l'amusait beaucoup, et elle ne regrettait vraiment pas de les avoir croiser. Des gens aussi amusants ne pouvaient fondamentalement pas être mauvais, alors elle ferait aussi bien de les laisser passer et même de les guider jusqu'à l'Empire, parce que c'était pas facile à trouver, quand on ne connaissait pas le coin. Et puis au pire elle était pas encore totalement prêtresse, alors Sensei-Sama ou quelqu'un d'autre n'aurait qu'à les arrêter s'ils étaient des michants en fait ! Souriant toujours, elle prit place quand on l'y invita, observant la jeune fille qui préparait le thé, trouvant le spectacle apaisant, comme toujours. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce spectacle lui rappelait irrésistiblement AŦild, son Dieu protecteur et inspirateur de sa sérénité si localisée.

    " Le printemps en ces lieux est magnifique. Mais dites moi, Ellianne-sama, à quoi ressemble la ville d'Ahi'Kufu en cette saison ? Je suis curieux à ce propos.

    - C'est comme ici, bercé par les fleurs de cerisiers ! Tu n'as pas besoin de demander à cette baka-baka !

    - Amaterasu...

    - Et bien quoi ! C'est vrai !! Et toi aussi tu en es un ! Baka Baka Bakaaaaa "


    Autant pour le semblant de sérénité qui lui avait été inspiré par la cérémonie du thé : elle vola lamentablement en éclat dans un... hé bien dans un grand éclat de rire – admirez le jeu de mots pourris ! – devant le spectacle qui lui était offert. Le mot « baka » semblait être une sorte de mantra chez la jeune femme presque aussi plate qu'elle, au point que ça en devenait simplement risible, voir ridicule, et, dans le cas d'Ellianne, amusant, même si elle pouvait s'amuser de presque tout. Avec un timing parfait, le thé lui fut servit juste quand elle eut fini de rire, lui permettant de reprendre son calme, processus favorisé par la façon de faire de la préparatrice et la senteur du thé, particulièrement agréable. Elle porta doucement la tasse à ses lèvres quand on l'y invita, savourant avec soin le breuvage à petites gorgées.

    " Ce thé est exquis... Tu es incroyable Tsukiyomi.

    - C'est trop d'honneur... Oyakata-sama*"

    Alors là, Ellianne n'était absolument pas de cet avis, loin de là ! C'était pas du tout trop d'honneur, son thé il était croboooooooooon ! Tellement bon qu'elle ne parla pas pendant un long moment, préférant savourer le délicieux breuvage. Ce ne fut qu'après avoir terminé sa tasse et l'avoir reposer délicatement qu'elle se reprit à faire un grand sourire à la jeune femme.

    « Nyaaaaaaaa, faut accepter les compliments quand ils sont mérités, Thé-Chan ♥ C'est un des meilleurs thés que j'ai bu, plein d'arômes, apaisant... Tu es douée ♥ Si tu cherches du boulot dans l'Empire que vous serez arrivés t'auras qu'à faire préparatrice de thé, j'suis sûre que t'aurais du succès ♥ Hein que c'vrai Lilith-chérie ♥ »

    Tuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    « Tu vois, même Lilith est d'accord, et elle a vécu mégaaaaaaaa longtemps plus beaucoup que moua, donc elle sait de quoi elle parle ♥ »

    Bien sûr, la jolie blondinette négligeait totalement le fait qu'elle était la seule à entendre la sorcière-fée quand elle parlait dans son esprit, et que donc elle avait quelque peu l'air... d'une folle. Mais bon, elle n'était plus à ça prêt de toute façon, alors ça n'allait pas vraiment la tracasser ! Sans se rendre compte de rien, elle continua de parler.

    « Sinon Baka-Chan a raison, c'est plein d'arbres en fleurs comme ici, c'est tout simplement crobeau ♥ Bon par contre il faut faire attention parce qu'une bonne partie des feuilles ou même des pétales de fleurs sont susceptibles de vous tuer en trois secondes si vous faites des choses suspectes, ou au mieux vous mettre au cachot, mais moi je trouve que ça a son charme ♥ »


    Et le pire c'était qu'elle était parfaitement sincère. Les animaux de son jardin étaient des espions, les feuilles sur sa pelouse pouvaient à tout moment choisir de l'arrêter, les petits oiseaux qui chantaient à sa fenêtre la surveillaient en permanence, et cela avait été encore beaucoup plus vrai quand elle était une Teremundo. Mais elle trouvait quand même ça charmant !

    « Sinon sinon... j'peux avoir une autre tasse de cro bon thé siouplaît ♥ ? Après j'vous conduirai à l'Empire, ça vous évitera de vous faire massacrer par des lapinous, ce serait dommage, les lapinous cey tellement chou ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:27

Le quatuor prenait à présent le thé, tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Un grand silence s'était installé alors qu'ils savouraient le breuvage d'herboriste, si on peut le nommer ainsi. Finalement après plusieurs gorgée, le silence qui régnait telle une brume fut trancher net par quelques mots de la part de la fille aux yeux vairons. Elle disait simplement que ces compliments étaient mérités, que ce thé était le meilleur qu'elle avait jamais goutté. Ces paroles firent légèrement rougir Tsukiyomi qui n'avait pas l'habitude des compliments, elle avait l'habitude que le samurai lui dise à quel point son thé était bon, certes, mais il était rare que d'autres le lui disent. Elle parlait soudainement à une certaine Lilith... Le samurai ne fit pas le moindre signe d'interrogation, mais il se posait des questions, notamment quand la blonde disait que Lilith était d'accord avec elle. Il avait vu son lot de choses étranges, alors il ne disait rien. Cependant il tournait la tête vers Amaterasu pour savoir si elle ressentait quelque chose... Mais elle hochait la tête négativement.

D"un cran de la conversation à un autre, elle donnait à présent raison à Amaterasu à propos de ce que l'on pouvait trouver dans l'empire à cette saison, ce qui faisait doucement sourire le Samurai... Des fleurs qui pouvaient trancher les intrus ou les enfermer, c'était pour le moins original... Et printanier. Le garçon lui-même avait vu des amis user de telles techniques fut un temps, elle demandait finalement une nouvelle tasse de thé qui lui donnait sans hésiter celle qui l'avait préparé. Le garçon pour sa part s'intéressait un peu plus à la partie escorte vers l'empire. Il se faisait de nouveau servir le thé et prenait un visage à la fois amicale mais restant aussi sérieux, samurai oblige.


" Je vois... Ce thé est très bon c'est un fait, mais après tout, c'est plusieurs générations de perfectionnement pour atteindre tel saveur." Il lâchait un sourire presque charmeur. " Sinon, pardonnez mon impolitesse Ellianne-sama mais.... Qui est cette Lilith dont vous avez parlé plus tôt ? Je ne vois et ne sens personne d'autre que nous en ces lieux.

- Hmpf ! Cette fille t'intéresse beaucoup idiot-bête.

- Tu vas me dire que tu n'es pas intéressée par une personne à qui on parle, mais qui n'est pas là ?

- ... Hmpf... "

Le garçon soupirait puis buvait alors tranquillement son thé, la jeune fille était une personne avec qui il était agréable de converser, du point de vu de Akechi en tout cas. Ce dernier souriait d'ailleurs en la regardant, aussi stupide que ce soit... Si Amaterasu était le soleil et Tsukiyomi la lune... Ellianne serait une étoile, infinie et brillant toujours... On pouvait le voir ainsi, du moins il le voyait ainsi. Son sourire qui était d'ailleurs rare fut remarqué par la dame de la lune qui lui disait alors:

" Susanoo-sama, vous semblez heureux.

- Ah et bien je ne m'attendais pas à une rencontre si agréable de façon si hasardeuse. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre proposition de nous escorter, Ellianne-sama, je pense qu'il est préférable que nous nous affichions avec un visage reconnu... Je serais dérangé de devoir dresser mon sabre sur des frères d'armes. Qui plus est, je ne survivrai surement pas très longtemps, peut-être quelques heures au mieux."

Il se mit à rire aux éclats, il se demandait bien s'il avait vraiment le niveau de tenir quelques heures face à des samurai de l'empire, qui sait quel niveau ils avaient... En tout cas le garçon avait hâte de le voir, hâte de rejoindre leur rang. Il se redressait après avoir terminé son thé, laissant Tsukiyomi ranger son matériel. Il était temps de prendre un peu la route, calmement, doucement, mais surement. Il s'inclinait cependant légèrement devant la blonde.

" Je vous remercie d'avoir partagé calmement le thé avec nous."

Disait-il finalement en attendant que les choses n'évoluent, après tout elle avait surement des choses à dire après tout ça, en principe en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 3:14

    Toute à son thé puis à ses paroles, la jolie blondinette n'avait pas une seule seconde remarqué les divers petits manèges de ses compagnons du moment, notamment alors qu'elle discutait avec elle-même, ou ce qui était proche d'être elle-même, en tous cas. Heureusement, il n'y avait là rien de grave, et tout ce termina même pour le mieux puisqu'elle eut droit à une nouvelle tasse de thé alors qu'on entreprenait de lui répondre.

    " Je vois... Ce thé est très bon c'est un fait, mais après tout, c'est plusieurs générations de perfectionnement pour atteindre tel saveur. Sinon, pardonnez mon impolitesse Ellianne-sama mais.... Qui est cette Lilith dont vous avez parlé plus tôt ? Je ne vois et ne sens personne d'autre que nous en ces lieux.

    - Hmpf ! Cette fille t'intéresse beaucoup idiot-bête.

    - Tu vas me dire que tu n'es pas intéressée par une personne à qui on parle, mais qui n'est pas là ?

    - ... Hmpf... "


    Avec amusement, la blondinette nota que Baka-Chan semblait capable de varier les langues où elle insultait son « maître », ce qui ne manqua pas de la faire sourire alors même qu'elle continuait de savourer sa boisson. Quant à la question en elle-même... oui, tient, c'était vrai qu'ils ne pouvaient pas entendre les réponses de Lilith, eux ! C'était dommage pour eux, ils rataient les interventions trop chouttes de sa choutte-dans-sa-tête-chan !

    Nyaaaaaaaaaaaa t'es gentille ♥ !

    Ze saaaaaaaaaaaaaais ♥

    Pendant qu'elle se parlait avec son autre elle-même, la conversation continuait également entre les compères. Au fond, c'était un peu la même chose, niveau relationnel, sauf que Lilith était en elle et pas occupée à lui servir du thé !

    " Susanoo-sama, vous semblez heureux.

    - Ah et bien je ne m'attendais pas à une rencontre si agréable de façon si hasardeuse. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre proposition de nous escorter, Ellianne-sama, je pense qu'il est préférable que nous nous affichions avec un visage reconnu... Je serais dérangé de devoir dresser mon sabre sur des frères d'armes. Qui plus est, je ne survivrai surement pas très longtemps, peut-être quelques heures au mieux."


    Ellianne lui sourit quand il la remercia, tout en songeant qu'arriver à ses côtés n'était peut-être pas le meilleur moyen d'obtenir la confiance de tous. Mais bah, il avait raison, mieux valait qu'il n'essaye pas d'y aller de la manière forte, où il se ferait réduire en miette, si pas par les samouraïs au moins par les Moines. Elle ne savait pas quel était son niveau à l'épée, mais Sensei-Sama était quand même le meilleur épéiste de l'Empire et même de l'Ouest, le second meilleur du monde, donc il devait fort probablement le surpasser, logiquement ! En tous cas, il était visiblement temps de se mettre en route, et ce ne fut pas sans une pointe de regret que la jeune femme rendit sa tasse pour qu'elle soit rangée avec le reste, tout en se relevant elle aussi.

    " Je vous remercie d'avoir partagé calmement le thé avec nous."

    Gniah ? C'était lui qui la remerciait elle ? Ça aurait dû être l'inverse, pourtant ! Après tout c'était son petit groupe qui avait fournit le thé ainsi que les trois quart des participants ! Elle ne tarda d'ailleurs pas à faire savoir son point de vue, d'autant plus facilement qu'elle n'avait plus de thé pour l'occuper, maintenant, ni même de tasse d'ailleurs.

    « Nyaaaaaaaaa c'moi qui vous dit merci pour le thé, et aussi pour la conversation et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le spectacle ♥ ! Vous êtes amusants tous les trois, surtout Samouraï-chou et Baka-Chan, vous devriez songer à vous produire sur scène ♥ Ou alors a vous marier, il paraît que les vieux couples ont tout le temps ce genre de dispute ♥ »

    Et, en riant, elle se mit en route, leur faisant signe de la suivre. Oui, définitivement, elle les aimait bien ! Elle espérait qu'ils parviendraient à s'intégrer dans l'Empire et à ne pas finir découpés en morceaux, scellés dans un pot en terre cuite ou enfermés dans les Cachots, ça aurait vraiment été dommage de perdre cette source de bonne humeur mobile !

    « Sinooooooooooon vous m'aviez demandé quoi ♥ ? Ah oui, Lilith-chwaaaaan ♥ Ben c'est une sorcière-fée-chimère qui est dans ma tête en fait ♥ On a fusionné bidule-machin-chose-j'sais-pu-quoi mais en fait elle était un peu moi-sans-être-moi dans le monde des chimères parce que visiblement on a tous un nous chimère et que avec lui on peut fusionner et être différente à l'arrivée ♥ Donc en fait avant j'étais une Teremundo mais maintenant je le suis plus j'suis une chimère en gros et puis Lilith elle est libre du mauvais sort lancé par une messante sorcière qui la tenait prisonnière, elle est dans ma tête et elle partage mon corps ♥ »

    Elle avait donné ces explications le plus naturellement du monde, comme s'il s'était agit là d'un phénomène tout à fait banal, normal même, sans y faire vraiment attention et avec son énergie, sa fougue habituelle, riant même tant parler de sa nouvelle amie intérieure la mettait de bonne humeur à tous les coups. D'ailleurs, en parlant de bonne humeur, il y avait encore à dire !

    « Et puis maintenant au lieu de transformer les gens en Teremundo je les transforme en papillons ♥ Et moi je me transforme en sorcière-fée ♥ ! Démonstration powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Et, tout en s'exclament cela, elle tournoya sur elle-même, prenant sa forme chimérique sous les yeux du trio, tout en s'élevant dans l'air de la forêt. Une fois cela fait, elle tendit soudain une de ses mains lumineuses et géantes vers le petit groupe... et lança une Colère de Lilith sur eux, qui frappa, de manière totalement hasardeuse... Baka-Chan ! Celle-ci fut donc transformée en une nuée de papillons féeriques, alors que la damoiselle riait aux éclats, d'un rire plus puissant mais toujours charmant, comme tout le reste de sa personne.

    « Tadaaaaaaaaaaaaaa ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:57



Le quatuor amen... Enfin en ne comptant pas Lilith, continuait son périple au sein de la forêt. Le rire et la bonne humeur étaient au rendez-vous, c'était une évidence. Cela changeait le samurai, après les déplaisantes choses qu'il avait vu avant de venir ici. Il était plaisant de trouver des gens comme Ellianne, bien qu'elle semblait quelqu peu excentrique, elle était quelqu'un d'agréable et même de plus personnellement apaisante, pour un samurai ne connaissant que le voie du sabre, cela faisait du bien de voir quelqu'un semblant ne se soucier de rien, vivant au jour le jour. Dans un certain sens, le garçon ne pouvait pas s'empêcher d'envier cette demoiselle pétillante.. Mais bine souvent une réalité en cache une autre, c'est pourquoi il ne disait rien à ce sujet... Continuant de marcher et écoutant ce qui disait à présent la jeune fille.

« Nyaaaaaaaaa c'moi qui vous dit merci pour le thé, et aussi pour la conversation et piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour le spectacle ♥ ! Vous êtes amusants tous les trois, surtout Samouraï-chou et Baka-Chan, vous devriez songer à vous produire sur scène ♥ Ou alors à vous marier, il paraît que les vieux couples ont tout le temps ce genre de dispute ♥ »

Le garçon laissait s'échapper un léger rire, alors qu'Amaterasu piquait un fard digne des mangas pour jeunes filles. Elle lâchait des mots de façon incompréhensible, bégayant plus qu'autre chose, si de la fumée pouvait sortir du corps des humains embrassés, elle serait sans aucun doute devenu un fumigène humain. Ce qui renforçait le rire du samurai... Et qui faisait même rire tout doucement Tsukiyomi, chose assez rare. Après cet interlude au combien amusant, ils reprenaient la route, Akechi ne manquant pas de taquiner la fille aux cheveux ardents et lui répétant le mot "mariage" provoquant un vive émoi chez elle. Alors même qu'il continuait à faire ça, de façon moqueuse mais douce, Ellianne disait de nouveau quelques mots.

« Sinooooooooooon vous m'aviez demandé quoi ♥ ? Ah oui, Lilith-chwaaaaan ♥ Ben c'est une sorcière-fée-chimère qui est dans ma tête en fait ♥ On a fusionné bidule-machin-chose-j'sais-pu-quoi mais en fait elle était un peu moi-sans-être-moi dans le monde des chimères parce que visiblement on a tous un nous chimère et que avec lui on peut fusionner et être différente à l'arrivée ♥ Donc en fait avant j'étais une Teremundo mais maintenant je le suis plus j'suis une chimère en gros et puis Lilith elle est libre du mauvais sort lancé par une messante sorcière qui la tenait prisonnière, elle est dans ma tête et elle partage mon corps ♥ »

Le détails des fusions ne l'étonnait pas plus que ça, il avait bien un sabre maudit et deux lance sacrées devenant humaines lui... Alors difficile de trouver ça invraisemblable. Ce qui le faisait tiquer dans cette phrase pour le moins d'un naturel perturbant, c'était le mot teremundo. Le garçon plissait les yeux... Prenant un regard froid, mais lorsqu'il entendit que ce n'était plus le cas, il fut rassuré, prenant un visage plus rassurant, soupirant discrètement d'aise. Les teremundo, La B-corps... Zeddling, pour lui ces trois là se valaient dans l'échelle du mal en ce monde.. Alors il préférait qu'Ellianne n'en fasse pas partie, et ce n'était donc visiblement pas le cas.

« Et puis maintenant au lieu de transformer les gens en Teremundo je les transforme en papillons ♥ Et moi je me transforme en sorcière-fée ♥ ! Démonstration powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

Le garçon semblait étonné, mais lorsqu'il vit Amatsuki se faire transformer en papillon et bien... Il éclatait de rire, la fière Amaterasu devant... Une nuée de papillons, le garçon se tenait le ventre, se pliant petit à petit de rire... Cependant il ne pouvait décement pas la laisser comme ça... Il demandait à Tsukiyomi, avec de signe puisqu'il riait trop pour parler, de s'occuper de la soigner. Ce qu'elle fit, faisant redevenir humain la jeune demoiselle, qui rageait à présent pestant comme jamais.

" Ca va pas ?! Idiote de blonde toute plate ! Et toi Bakakechi ? Pourquoi tu rigoles ! Crétin ! Idiot ! Stupide bête ! Baka !

- Mais... Une nuée de papillon c'est juste... Trop.... Trop !"

Le garçon continuait de rire, provoquant la bouderie de Amaterasu, il se reprenait finalement tant bien que mal, essuyant une larme qui perlait au coin d'un de ses deux yeux... Et bien ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rigolé comme ça, cette fille avait le don d'être forte à ce jeu là. Soupirant finalement après cette tranche de rire, il reprenait un peu son sérieux, il n'allait pas alimenter la discutions avec des crises de rires, l'adoucir peut-être, mais pas l'étendre. Bref il arrivait à la hauteur de la blonde laissant la faiseuse de thé s'occuper de la bouderie de sa soeur.

" Une chimère hein... Ex-teremundo... Qui aurait pu le dire en vous voyant. Vous semblez trop joyeuse pour avoir connu ces ténèbres-ci.. Vous êtes impressionnante Ellianne-dono. Hm.. Je ne sais pas si cette Lilith m'entend et ça va semblait étrange mais.. Je la remercie d'avoir fait que vous ne soyez plus un monstre de teremundis"

Le garçon affichait un air semi-mélancolique... Combien de fils de teremundis avait-il tué à présent ? Il ne comptait même plus.. Il y en avait bien trop pour ce faire. Il soupirait, il avait dû paraître étrange à cet instant, mais bon, la franchise était quelque chose qu'un samurai se devait de posséder. Il continuait ainsi de marcher, son sourire revenant bien vite se dessiner sur son visage, un petit groupe comme ça, ça lui rappelait ses défunts amis. Qu'étaient devenus les survivants ? Et bien c'était la question qu'il se posait, mais le présent n'était pas destiné à répondre à cette question, le présent était destiné à réunir une peu plus les deux personnes qui s'étaient rencontrés de façon fortuite, pourquoi pensait-il cela ? Et bien l'instinct surement, quelque chose lui disait qu'Ellianne allait être un engrenage principal de sa vie dans l'empire... S'il parvenait à s'y intégrer. Souriant il disait alors:

" Ellianne-dono, si je parviens à m'intégrer dans l'empire, je viendrais vous voir pour partager le thé avec vous. Vous m'avez dit être un prêtresse en devenir, alors je devine vous trouver dans un temple de temps en temps. On peut dire que vous êtes mon premier lien de l'empire et je chéri ces liens."

Il faisait un grand sourire radieux, c'était le genre de choses qu'il faisait naturellement, aimer de façon altruiste les gens qui en valaient la peine. Comme cette chimère joyeuse qui apaisait le coeur meurtri par les combats du samurai. Se tournant il voyait à présent Amaterasu le regarder avec un air insistant, le fixant les yeux plissés.

" Plait-il ?

- C'est pas avec moi que tu devrais te marier Bakakechi, mais avec ta Ellianne-dono ! Hmpf !"

Le garçon se mit de nouveau à rire, voilà qui était inattendu comme réaction... C'est donc de nouveau plongé dans le rire qu'il attendait la suite des évènements... Impatient d'arriver dans l'empire, mais moins de se séparer de la petite tornade blonde qu'était Ellianne... Il n'avait jamais aimé les séparations de toutes façons..
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 4:50

    Sa dernière petite facétie déclencha chez le samouraï-chou... un grand éclat de rire. Ce qui, forcément, la fit rire aussi ! Bon, d'accord, ce n'était pas très gentil pour Baka-Chan, mais bon, c'étaient des choses qui arrivaient hein, et une fois que quelqu'un commençait à rire de bon cœur ainsi il était rare que l'ancienne Teremundo ne l'accompagne pas, surtout quand elle était elle-même de si bonne humeur qu'à ce moment là. Et puis, du reste, sa « victime » ne resta pas papillonnisée bien longtemps puisque, semblant deviner le remède à son nouveau pouvoir si amusant, la seconde compagne d'Akechi ne tarda pas à régler la situation à l'aide d'un sort de soin.

    " Ca va pas ?! Idiote de blonde toute plate ! Et toi Bakakechi ? Pourquoi tu rigoles ! Crétin ! Idiot ! Stupide bête ! Baka !

    - Mais... Une nuée de papillon c'est juste... Trop.... Trop !"


    Visiblement, la damoiselle – qui n'était pas beaucoup plus fournie en courbe qu'elle, en dépit de ce qu'elle se permettait de dire – était tout sauf ravie de l'expérience... ce qui ne fit que raviver l'éclat de rire de son compagnon, réaction qui en déclencha à nouveau une autre, tout aussi prévisible : la bouderie de celle qui avait brièvement été une nuée de papillon. Ellianne non plus ne s'arrêta pas de rire, mais plutôt parce que la scène l'amusait grandement que pour une simple prolongation de sa précédente hilarité. Elle maintenait ce qu'elle avait déjà dit : on aurait vraiment dit un vieux couple par moment, ce qui était à la fois touchant et amusant. Enfin, au moins le jeune homme savait voir quand il devait s'effacer, et il laissa les deux damoiselles entre elles pour venir se porter à la hauteur de celle qui était toujours en cet instant une fée-sorcière géante.

    " Une chimère hein... Ex-teremundo... Qui aurait pu le dire en vous voyant. Vous semblez trop joyeuse pour avoir connu ces ténèbres-ci.. Vous êtes impressionnante Ellianne-dono. Hm.. Je ne sais pas si cette Lilith m'entend et ça va semblait étrange mais.. Je la remercie d'avoir fait que vous ne soyez plus un monstre de teremundis"

    Encore une personne qui considérait l'état de Teremundo comme une grande malédiction, visiblement. Bah, elle y était habituée ! Elle-même n'avait jamais vu les choses sous cet angle, toutefois : si elle avait fait en sorte de ne plus être une Teremundo, cela avait simplement été pour éviter tous ces gens qui lui courraient jadis après sans qu'elle ait rien fait pour mériter ces problèmes, lui ôtant par là même tout le plaisir de ses actes. Nullement d'abord pour échapper à sa condition en elle-même, quoiqu'elle fut trèèèèèèèèèèèèèèès contente d'avoir maintenant Lilith avec elle. Une Lilith qui entendit parfaitement les remerciement du samouraï-chou – elle entendant tout ce qu'Ellianne elle-même entendait, après tout – ce qui provoqua des éclats de rires ravis dans la tête de la jolie blondinette aux yeux bicolores. Souriante, l'ancienne Tri songea que ce n'était sans doute pas la dernière fois quelle avait ce genre de réaction, sur un point comme sur l'autre. Sur la question des Chimères parce qu'elles étaient rares – rares devaient même être ceux qui en connaissaient l'existence – et sur celui des Teremundos parce qu'en effet personne n'aurait pensé qu'elle puis en être une ou même avoir en été une en la voyant, ce qui avait d'ailleurs conduit bien des gens à une mort prématurée, soit dit en passant...

    " Ellianne-dono, si je parviens à m'intégrer dans l'empire, je viendrais vous voir pour partager le thé avec vous. Vous m'avez dit être un prêtresse en devenir, alors je devine vous trouver dans un temple de temps en temps. On peut dire que vous êtes mon premier lien de l'empire et je chéri ces liens."

    Nyaaaaaaaaaaaa ! Il était trop chou ! La féerique damoiselle ne manqua d'ailleurs pas de lui rendre son sourire, voletant joyeusement au niveau du petit groupe. Un petit groupe dont une occupante récemment déboudée semblait avoir quelque chose à dire, d'ailleurs, détail qui ne passa pas inaperçu aux yeux du guerrier, soit dit en passant...

    " Plait-il ?

    - C'est pas avec moi que tu devrais te marier Bakakechi, mais avec ta Ellianne-dono ! Hmpf !"

    Le jeune homme laissa éclaté son rire une nouvelle fois, imité par l'ancienne Teremundo, qui en profita pour reprendre sa forme normale, bien qu'elle ait conservées ses ailes et qu'elle continue de voleter à leur niveau, trouvant cela plus amusant.

    « Alooooooooooors voyons ça dans l'ordre ! Déjà oui je suis une Chimère et une ancienne Teremundo. J'ai été la Tri, Ellianne la Conquérante, et que cela te semble normal ou non j'ai tué une grande quantité de gens et j'en ai dévorés pas mal aussi ♥ Mais je n'ai aucun problème avec ça, c'était ma nature et je n'ai jamais été à l'encontre de ma nature ♥ L'important c'est d'être en paix avec soit-même dans ce genre d'histoire ♥ »

    Ce qui était parfaitement vrai. Elle avait massacré des centaines de gens, livrés des villes aux monstres et créés un nombre incroyables d'orphelins à divers degrés, mais cela ne la tracassait pas le moins du monde. Le fait qu'elle soit dépourvue de morale et pour beaucoup d'aspects de conscience aidait d'ailleurs peut-être un peu à tout cela.

    « Sinoooooooooooon oui, bien sûr, j'ai mon propre Temple, c'est un grand Temple lié au Dieu du Calme ! Tu peux venir m'y voir quand tu voudras, par contre je dois te prévenir que je suis souvent en voyage donc si tu ne me dis pas à l'avance possible que je ne sois pas là, mais tu pourras quand même profiter du Temple ne te gêne pas ♥ J'ai confiance ♥ »

    Encore une fois, ce n'était là que pure vérité. Elle ne le connaissait sans doute pas depuis bien longtemps mais il n'empêchait qu'elle avait confiance dans ce jeune homme, à tord ou à raison. Un choix que sanctionnerait de toute façon un membre plus élevé de la hiérarchie impériale, que ce soit ou non un autre moine. Il voulait être samouraï, certes, mais il y en avait qui cumulaient les deux charges, comme son cher Sensei-Sama, par exemple !

    « Et moi aussi je suis contente d'être liée à toi... même si ce n'est pas par les liens sacrés du mariage, comme le dit Baka-Chan la zalouse ♥ Mais dit moi, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi... t'aime les bonbons, les gâteaux ? Je dois prévoir quoi si tu viens me voir au juste ? Pas le thé si tu viens avec ta propre préparatrice en tous cas ♥ »

    Elle avait dit ça avec un sourire à l'adresse de la seconde compagne du samouraï-chou – la seule femme du groupe aux cheveux sombres, ou la seule qui ait véritablement des seins, ça dépend comment vous préférez la caractériser – n'aillant pas oublier la cérémonie qui avait eu lieu quelques instants plus tôt, et qu'elle n'était sûrement pas prêtre d'oublier, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 13:31

La conversation continuait entre les quatre personnes, bien que Tsukiyomi était plutôt silencieuse comme à son habitude, ce qui ne manquait pas de faire cependant sourire le samurai, malgré tout, elle semblait plus à l'aise qu'à l'accoutumé, peut-être qu'elle aimait bien Ellianne... Pour Amaterasu c'était déjà plus tendu, il était difficile de savoir ce qu'elle pensait des gens puisqu'elle était sans cesses en train de les taquiner dans tous les cas. De toute façon elles étaient grandes et pouvaient assumer leurs choix, Akechi reportait son attention sur Ellianne qui reprenait sa forme initiale si on peut le dire ainsi. Elle commençait à répondre aux questions du garçon qui écoutait avec attention.

« Alooooooooooors voyons ça dans l'ordre ! Déjà oui je suis une Chimère et une ancienne Teremundo. J'ai été la Tri, Ellianne la Conquérante, et que cela te semble normal ou non j'ai tué une grande quantité de gens et j'en ai dévorés pas mal aussi ♥ Mais je n'ai aucun problème avec ça, c'était ma nature et je n'ai jamais été à l'encontre de ma nature ♥ L'important c'est d'être en paix avec soit-même dans ce genre d'histoire ♥ »

Le garçon affichait un regard déjà plus sombre.. Mais il fut retenu par Tsukiyomi alors même que son sabre s’apprêtait à sortir de son fourreau. A ce moment là il n'avait ressentit que du mépris, savait-elle le poids qui laissait une vie qui s'envolait à ceux qui étaient toujours débout ? Cependant, les lances le retenait, l'empêchant de faire quoi que ce soit... Respectant leur volonté sans failles, Akechi restait calme bien que rester en paix avec soi-même, en étant un meurtrier, ce n'est pas très réjouissant. Quoi qu'il en soit, elle venait de marquer des mauvais points... Même s'il était normal de devoir survivre, dire de telles choses avec une telle légèreté... Ce n'était finalement pas mieux que ce que pourrait dire une vulgaire goule. Le regard toujours froid et le visage toujours fermé, il l'écoutait:

« Sinoooooooooooon oui, bien sûr, j'ai mon propre Temple, c'est un grand Temple lié au Dieu du Calme ! Tu peux venir m'y voir quand tu voudras, par contre je dois te prévenir que je suis souvent en voyage donc si tu ne me dis pas à l'avance possible que je ne sois pas là, mais tu pourras quand même profiter du Temple ne te gêne pas ♥ J'ai confiance ♥ »

Il ne disait rien, ne montrait aucune réaction se contentant d'assimiler les informations qui lui étaient données. Mais à l'heure actuelle il était simplement énervé, non pas qu'elle ait tuée du monde, lui-même avait du sabre sur ses mains, celui de ses frères et soeurs... Mais car il ne comprenait pas comment une fille comme ça, aussi douce et apaisante, pouvait avoir connu tel fardeau. Il serrait le manche de son sabre de colère et de frustration, si fort que sa main se mit à saigner alors même qu'elle disait encore quelques mots.. Cachant la main ensanglantée, il buvait les paroles de la blonde en souriant doucement.

« Et moi aussi je suis contente d'être liée à toi... même si ce n'est pas par les liens sacrés du mariage, comme le dit Baka-Chan la zalouse ♥ Mais dit moi, tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi... t'aime les bonbons, les gâteaux ? Je dois prévoir quoi si tu viens me voir au juste ? Pas le thé si tu viens avec ta propre préparatrice en tous cas ♥ »

Le garçon souriait d'autant plus en regardant vers Tsukiyomi qui rougissait légèrement suite à ce compliment. Puis le garçon se mit à réfléchir, ce qu'il aimait à part le thé... Elle lui avait dit de parler de lui mais au final ne demandait que ses goûts culinaires et ce n'était finalement pas si mal. Il allait dire quelques mots mais... Prises d'une fouue soudaine, ce furent les deux camarades du garçons qui prenaient la parole ne même temps, disant avec joie et en même temps:

" Il aime les dangos plus que tout !
- Hey non c'est pas vrai !
- Regardes Bakakechi, là, un dango !
- DANGOOOOOOO ?! .... "


Le garçon avait, durant un instant, eut des étoiles dans les yeux, affichant un visage enfantin, loin du visage sérieux de samurai qu'il avait montré à la blonde durant cet entretient de fortune. Il rougissait et affichait un visage gêné, il n'aimait pas montrer son amour pour ces friandises aux gens en général, mais il se faisait facilement avoir à ce jeu là quand ses deux amies s'y mettaient. Il poussait un long soupire regardant toujours la blonde avec gêne. Il lui disait alors d'une voix toute timide.

" Ou-- Oui. J'aime beaucoup les dangos... "

Il gonflait les joues en regardant vers ses deux équipières qui riaient à présent, normal, elles venaient de casser le masque de samurai sérieux qu'Akechi se donnait en présence des gens. Soupirant ce dernier se reprenait cependant bien vite, marchant de nouveau à côté d'Ellianne, ne se rendant même pas compte qu'il exposait sa main ensanglantée qu'il avait caché tantôt.

" Quoi qu'il en soit Ellianne.. Je suis triste pour toi... Même si ça ne te fait rien, qu'une personne aussi douce ait du dans sa vie connaitre tel destin... Moi-même j'ai fait couler beaucoup de sang, dont celui de mes frères et soeurs... Je ne souhaite ça a personne..."

Il affichait un regard mélancolique, il ne confiait cette part de sa vie qu'à ceux qu'il jugeait digne de sa confiance... Ellianne était... Digne... Elle était apaisante, être avec elle reposait le garçon... Mais malgré tout, il était à la fois heureux, triste, gêné et en colère. Une symphonie d'émotion qui finalement forgeait l'esprit du samurai.... C'est dans un dernier sourire qu'il disait avec un ton plaisantin puisqu'à présent on ne le prenait plus au sérieux:

" Ne m'offrez cependant pas trop de dango Ellianne-sama, où je risquerai de tomber amoureux"

Dans un rire, il continuait de marcher, l'empire ne devait plus être très loin à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  1158/10Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1Sam 7 Juil - 5:20

    Akechi avait semblé quelque peu... refroidit par ses paroles. En colère, et même contre elle à un certain moment. Elle n'y avait pas vraiment fait attention, aillant confiance en lui dès à présent, d'autant plus que c'étaient là des réactions qui n'avaient rien que de très habituelles et avec lesquelles elle n'avait aucun problème. Certains ne comprenaient tout simplement pas la réalité de la nature de Teremundo et ce qu'elle vous poussait à faire. Elle avait été un monstre sanguinaire, oui, parce que c'était ce qu'elle était. Elle n'était pas du genre, ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais, à se demander si ce qu'elle faisait été bien ou mal, si vraiment sa nature ne devait pas être combattue ou une autre bêtise dans ce genre-là. Elle n'était pas quelqu'un de moral, pas plus que d'immoral d'ailleurs, elle était amorale, et pour elle ce qui était bien c'était tout simplement ce qu'elle voulait. Au temps où elle avait été Teremundo, ce « bien » avait souvent été de massacrer ou de dévorer des gens, et elle l'avait fait sans le moindre problème, n'en aillant pas plus aujourd'hui. Pas d'avantage qu'elle reculait devant un massacre à présent, d'ailleurs, même si Lilith la tempérait un peu, en plus du fait que sa faim ne l'y pousse plus...

    Quoi qu'il en soit, la jolie blondinette avait rapidement déviée sur des choses plus légères, mais pas moins importantes pour elle, comme par exemple son Temple et ce qu'elle devrait prévoir d'offrir au jeune homme quand il y viendrait ! Et elle ne s'attendait pas à ce que la réaction soit aussi... enthousiaste et énergique, surtout qu'elle ne vint pas d'Akechi lui-même ni même d'une de ses compagnes mais bien des deux compagnes à la fois, qui se mirent à répondre en cœur.

    " Il aime les dangos plus que tout !

    - Hey non c'est pas vrai !

    - Regardes Bakakechi, là, un dango !

    - DANGOOOOOOO ?! .... "


    L'ancienne Teremundo ne pu s'empêcher d'éclater de rire devant le manège des deux jeunes femmes, et surtout devant la tête qu'avait fait le jeune homme. Pas à dire, il était bien plus mignon encore comme ça, dommage qu'il ne prenne pas cet air-là plus souvent, il aurait été encore mieux qu'il ne l'était déjà ! Et puis c'était chou de craquer autant pour une friandise, ça le sortait de son image de Samouraï-chou trop sérieux pour lui donner un côté plus humain et attachant !

    " Ou-- Oui. J'aime beaucoup les dangos... "

    Le jeune homme avait enfin lâché cet aveux d'une petite voix timide, comme si elle allait le manger pour cette raison. Il était vraiment meugnon comme ça, surtout quand il gonflait ses joues comme un hamster, vraiment « à croqué », même si ce n'était plus le même sens que celui qu'elle donnait jadis à cette expression, quand elle était encore un monstre affamée de chaire sinon vraiment assoiffée de sang au sens propre. Un sang qu'elle n'aurait pas manqué de flairé sur la main du Samouraï-chou, mais qu'elle ne remarqua pas vraiment en l'occurrence, plutôt occupée à regarder sa nouvelle tête trognonne, même s'il ne tarda pas à en reprendre une plus... hum... « sérieuse ».

    " Quoi qu'il en soit Ellianne.. Je suis triste pour toi... Même si ça ne te fait rien, qu'une personne aussi douce ait du dans sa vie connaitre tel destin... Moi-même j'ai fait couler beaucoup de sang, dont celui de mes frères et soeurs... Je ne souhaite ça a personne..."

    Était-ce le moment de lui dire qu'elle avait dévoré son père et aurait probablement fait de même pour le reste de sa famille, s'il y avait eu un reste de sa famille ? Hummm... non en fait, sans doute pas. Elle ne voyait vraiment pas en quoi il y avait lieu d'être triste pour elle. À la limite, elle aurait compris qu'il soit triste pour ses victimes ou leur famille mais elle elle c'était bien amusée, l'un dans l'autre ! Mais bon, c'était quand même gentil de l'être, aussi lui offrit-elle en retour un doux et tendre sourire, comme pour lui dire de ne pas garder en lui trop de tristesse. C'était mieux d'être joyeux que triste de toute façon, comme l'aurait dit son Canari-chou-à-la-crème !

    " Ne m'offrez cependant pas trop de dango Ellianne-sama, où je risquerai de tomber amoureux"

    Cette remarque fit rire la blondinette, qui ne pensait quand même pas que ça irait jusque là. Après tout, s'il tombait amoureux de toutes celles qui lui donnaient des dangos il n'allait plus être sorti de l'auberge le pauvre, parce que la jolie blondinette qui était autre fois la Numéros Trois du Classement des Huit Grands Teremundos ne devait pas être la seule à lui en fournir !

    « J'espère que ton amour ne se fonde pas que sur les dangos donnés quand même, Dango-Kun ♥ Mais en tous cas tu m'as donné envie de m'y intéresser un peu plus à tes fameux dangos, j'y avais jamais prêté grande attention mais je vais y goûter avec plus d'assiduité et pis je ne manquerai pas d'en avoir en stock pour toi quand tu viendras ♥ »

    Une nouvelle fois, elle lui sourit, de bonne humeur avec lui. Elle avait hâte qu'il vienne le voir... et n'imaginait d'ailleurs même pas, à ce stade, qu'il puisse ne pas réussir à intégrer l'Empire, mourir, se faire jeter en prison ou même à la porte. Avec tous ces projets il fallait qu'il réussisse, c'était obligé, et puis avec quelqu'un d'aussi sympathique pourquoi en serait-il autrement ? Après tout, elle l'adorait bien déjà, elle, plus que la plupart des autres gens au même stade !

    « Et puis faut pas être triste, de toute façon tout ça c'est le passé, l'important c'est l'avenir et j'ai un gentil Dango-Kun avec moi maintenant ♥ »

    Elle rit encore une fois, mais elle lui jeta aussi un regard sincère. Elle sentait déjà se développé entre eux les graines d'une belle amitié – au moins ça, en tous cas – alors que, continuant de deviser de tout et de rien, elle les conduisait, lui et ses deux amies, vers l'Empire. L'y attendait pour sa part son très cher Temple et pour le jeune homme son destin, qu'elle le laisserait affronter sans elle – et cela valait sans doute mieux pour qu'il fasse bonne impression, vu la forme que ce destin prendrait tout d'abord et qui n'aurait pas aidé Ellianne a garder son sérieux...

[Rp clôt ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Empty
MessageSujet: Re: Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)    Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en chemin... [PV Ellissia]
» Ce petit chemin, qui sens la noisette ♫
» Sur le chemin des ténèbres (Avec Eriel)
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: